Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Journée de semaine classique avec nos chers profs loin pourtant de l'être. Quoi que d'après certains je suis mal placé pour les critiquer, mais bon. Le résultat est le même, tout le monde a survécu un jour de plus à la PC et les cours se sont finis sans histoire. Le seul véritable problème de cette journée en fait, c'est la météo. Un temps à ne pas mettre un ponchiot dehors et encore moins un caninos, vu toute l'eau qui tombe. Sauf que comme je n'avais pas envie de rester enfermer dans ma chambre, j'ai décidé d'aller faire un tour au gymnase histoire de nager un peu. Comme quoi au final je n'ai rien contre l'eau, bien au contraire même. La spécialité de ma mère avait toujours été le triathlon, du coup j'en ai fais de la course du cyclisme et de la natation et des trois, j'ai toujours préféré la nage. J'aime assez la course aussi, mais rien ne vaut de se laisser bercer par les vagues après l'effort, même si ce n'est pas possible pendant une vraie course. En même temps je n'ai jamais été très compétitrice, alors les courses m'ont rapidement ennuyé et j'ai continué ces deux sports en particulier pour faire plaisir à ma mère et pour mon loisir. Je n'ai jamais trop accroché au vélo par contre, allez savoir pourquoi.

Bref si d'ordinaire je prend une combinaison de nage et pars pour nager dans la mer, aujourd'hui j'ai du me rabattre sur la piscine du gymnase. Moins de sel de vagues et d'espace mais plus de chlore, ça ne m'emballe pas des masses mais la piscine a quand même des arguments en sa faveur. Le premier et le plus important est pour sûr la température de l'eau. En cette fin d'hiver la piscine chauffée est des plus agréables après tout ces weekends dans l'océan soumis aux vents et marées. Le deuxième est qu'il est beaucoup moins loin du dortoir. C'est bien plus commode pour en profiter et rentrer tranquillement avant le couvre-feu. Le dernier enfin est la tenue. Un maillot de bain est tout de même plus agréable qu'une combinaison même si cela baisse un peu les performances. La peau respire bien mieux dedans je trouve pour ma part. De plus le temps ayant découragé le peuple, je me retrouve à avoir la piscine pour moi toute seule pour le moment. Les garçons peuvent être pénibles parfois, même avec une fille comme moi. Pouvoir nager sans se faire juger comme un tas de chair fraiche, c'est mieux pour la tranquillité d'esprit. Maillot de bain une seule pièce enfilé, je fais quelques longueurs pour me relaxer et m'échauffer, mais pas que je l'admets.

Sam n'a jamais trop voulu participer jusqu'à présent pour tout ce qui était nager. J'espérais qu'il soit plus courageux avec de l'eau moins froide, mais il a l'air de s'être encore défilé. J'aimerais pourtant bien qu'il participe, le sport lui fait du bien à lui et toute cette énergie superflue qu'il possède. Puis j'aimerais beaucoup aussi savoir s'il sait au moins nager. Je me demande si les pokemons savent nager instinctivement, je pourrais lui apprendre sinon... Sauf qu'alors que je divaguer tout en nageant sur le dos en comptant les lumières du plafond, mon cher pokemon réapparait en frappant à la porte. Enfin il passe la porte plutôt la poussant avec force et entrant dans la pièce en sautant joyeusement pour courir à fond la caisse dans un tintamarre du tonnerre. Ahlala...

- Sam quesque je t'ai déjà dis la dernière fois. Ne fais pas le fou là ou il y a de l'eau, tu pourrais glisser. Ca ne vaut pas que pour les douches.

M'accoudant au bord de l'eau, le pokemon semble surpris puis heureux de me voir, s'approchant avec entrain pour me montrer sa prise. Un bout de tissu blanc, j'avoue ne pas trop savoir quoi. Ce que je sais en revanche c'est qu'il a beaucoup couru, il transpire et souffle beaucoup, mais il est content. Oui il est content et du coup je n'arrive pas vraiment à le gronder, me contentant de lui faire une petite caresse qu'il esquive rapidement. Il n'est pas fan de ce genre de geste affectueux, mais je sais qu'il apprécie l'intention.

- Quelle bêtise a tu encore faites hein.

Une voix un peu résignée à mon pokemon souriant, il ne me reste qu'à attendre que les problèmes débarquent, ce qu'ils font promptement. Pas très loin derrière le singe, une nouvelle tornade débarque dans sa tenue de sport et les cheveux coiffés dans un style très "Sam". Sur un coté de sa tête trône une sorte de boule blanche dont le tissu d'ici me fait beaucoup penser à ce que tiens Sam. D'habitude tu te contente de les embêter et de détaler, c'est bien la première fois que tu prends un trophée... Une minute cette fille c'est ! Euh...

- Cellya N'gré. Cela faisait un moment. ... Hmm je crois que je me trompe quelque part... Ca va ?

Si je n'ai pas très bien retenu son nom la dernière fois, je m'en rappelle suffisamment en revanche pour me douter que la réponse sera non. Enfin bon elle est habillée cette fois, plus que moi d'ailleurs. Elle n'a pas l'air d'avoir reçu de coups de griffes non plus, tu progresses Sam c'est bien. Je sais que tu avais beaucoup aimé jouer avec elle la dernière fois Sam, mais cela n'avait pas été son cas. Tu devrais revoir ta manière de jouer et te faire des amis, même si je suis très mal placée pour dire ça.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
L'eau était divinement chaude. Elle s'écoulait dans un bruit délicat et noble pour s'écraser lourdement sur le sol avec fracas. La peau mouillée et chaude la sportive venait d'achever son entraînement du soir et se lavait dans le gymnase trouvant plus pratique de faire cela ici que chez les Pyrolis, au moins elle était certaine de ne pas tomber sur Stella et son pokémon pervers. Cette fois-ci Liquid était dans sa capsule et attendait de pouvoir sortir une fois que sa dresseuse ait fini sa douche. Aujourd'hui elle avait bien transpirée et devait prendre soin de se laver. Elle prenait un soin particulier à savonner son corps pour le rendre propre, même si elle haïssait son corps au plus haut point elle devait bien vivre avec. Enfin propre elle se rinça sous une eau toujours aussi chaude et réparatrice, même si l'eau chaude avait pour effet d'assécher la peau avec son gel douche elle arrivait à conserver une peau douce.

Enfin rincée et propre elle sortie pour se sécher le corps avec un soin tout particulier, elle ne voulait pas attraper froid malgré le peau temps du jour. Même si les jours étaient plus longs il n'étaient pas toujours plus chauds et un rhume arrive très vite malheureusement. Elle s'habilla ensuite de ses sous-vêtements habituels, noirs, simples, peu voyant, elle passa sa une robe rouge typée asiatique qui lui offrait une certaine liberté de mouvements même pour courir ou faire du sport. Elle se coiffa bien mais rapidement prenant soin de mettre ses alvéoles de tissu blanc pour bien décorer sa coiffure peu commune.

Tout était bien, au détail que d'un coup quelque chose arriva, ce qui prit la dresseuse par surprise et qui esquiva une attaque de Férosinge. Décidément ces pokémons étaient agressifs. Son adversaire ne lâcha pas prise et lui saura sur la tête pour la décoiffer et faire un rodéo sauvage avec elle. Elle réussit au prit d'un effort de l'envoyer valser vers la sortie, mais dans son vol plané le pokémon arriva à lui piquer une alvéole de tissu et s'enfuir ensuite.

-Saloperie !

Elle prit son œuf de pokémon se mit à courir à toute vitesse ne ménageant pas son corps propre pour pouvoir ratrapper son agresseur, ce pokémon elle le connaissait, c'était celui de Stella, fallait qu'il vienne l'emmerder à tout moment de la journée celui-là ! Jamais elle ne serait tranquille pour une douche après une rude journée ? Cette fois c'était trop, Stella et son Sam allaient prendre une sacrée leçon d'éducation et de discipline ! Elle débarqua en furie dans la salle ou se trouvait la piscine et elle trouva sa partenaire de dortoir avec son singe idiot et son alvéole de tissu. L'autre Pyroli fut surprise de la voir, et oui surprise voilà la tempête qui vient après une petite brise. Elle écorcha sauvagement son nom et prénom et elle la reprit aussitôt la fin de sa phrase faire.

-Selana Grey. Bonsoir Stella Douglas. Sa voix était froide et insistante. Je vois que je vais vraiment devoir apprendre la discipline à ton pokémon. J'ai jamais vu un cas comme celui-ci. Elle laissa sortir Liquid de sa pokéball à ses pieds. Liquid, attaque Bélier sur Sam. Elle observa la nageuse. Je te défis dans un combat singulier !

Liquid suivit les ordres de sa dresseuse, il était loyal, bon, courageux et ça serait pour eux de combattre face à des vrais adversaires, les sacs de frappe ne suffisaient plus. Elle tenait son œuf de Pijako fermement dans les bras pour ne pas le faire tomber. L'hippopotame s'élança après un pas de recule pour foncer sur son adversaire en esquivant l'eau. Le terrain ne jouait pas à leur avantage mais il était clair qu'elle ne voulait pas perdre, la discipline, la confiance et l'éducation étaient un tout pour réussir un match, réussir à lier une véritable amitié et Selana allait le prouver à cette exaspérante gamine. Le pokémon sol fonça sauvagement en direction du singe pour lui tenter de le percuter dans une attaque Bélier. L'attaque passée Selana reprit la parole.

-Allé ! Stella montre moi ce que vous valez vraiment.
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
- Euh, je peux dire non ?

NON ! Ils ne l'ont pas dit, mais c'est tout comme si toute notre petite assemblée me l'avait crié à la face. Selena bien décidé à régler ses comptes, Liquid bien décidé à prouvé sa valeur à sa maitresse et Sam... Sam qui rigole tout content et qui à l'air de trouver cette idée très drôle. Elle aurait au moins pu lancer le défi avant l'attaque, ça l'aurait mieux fait. J'aime pas les combats moi pfff. Tout ça pour un bout de tissu qu'il a piqué, cette fille n'a aucun humour...

-Allé ! Stella montre moi ce que vous valez vraiment.
- Bof...

Non franchement je suis pas motivé. Le combat pokemon je trouve ça très moyen, ma dernière expérience avec Freyja en ville n'ayant rien arrangé. Je ne dis pas que ça n'avait pas eu un petit côté grisant et je sais que les pokemons sont très résistants mais bon. Ca revient à se taper dessus quoi. Bon l'ambiance est quand même beaucoup moins chargé que cette fois là en ville, je suppose qu'en y mettant du mien je peux essayer de faire passer ça pour un sport de contact. C'est pas gagné... Mais bref ce sont pas mes états d'âmes qui vont arrêter ce combat et Sam lui ne m'attends pas pour passer à l'action à son tour. Un bond pour le singe un ! Pas vraiment stressé, Sam voit venir le gros Hippo et saute avec un bon timing au dessus de lui se permettant le luxe d'une petite pirouette au passage. Sam... Liquid tente bien de réagir et changer de trajectoire, mais trop d'élan et avec le sol détrempé de la piscine, le pokemon sol fait une très longue glissade le long du bord. Heureusement pour lui par contre il ne tombe pas à l'eau.

- Sam fait attention c'est glissant.

Continuant d'en faire à sa tête, mon starter continue de danser tout en se moquant de l'attaque raté du pokemon sol. Sauf que quand on écoute pas les conseils de sa dresseuse et qu'on en rajoute, bah on glisse à son tour et on se retrouve le groin plaqué au sol. Bien fait, maintenant que tout le monde s'est tourné en ridicule sur ce terrain de combat des plus inapproprié on peut arrêter l'affrontement maintenant ? ... Visiblement pas.

Relevant la truffe du sol vers son adversaire qui revenait à notre niveau l'air bien décidé, Liquid se stoppe un bref instant comme surpris. Pas possible de le confirmer d'ici mais je suppose que Sam a utilisé Groz'Yeux. Raaah, soit puisqu'ils y tiennent tant tous, qu'on le fasse ce combat et qu'on en finisse vite.

- Sam, va dans les marches. Tu ne glisseras pas et Liquid aura du mal à te suivre...

Se relevant toujours avec son bout de tissu blanc, le singe semble approuvé ma suggestion et se dirige vers les gradins de la piscine. Je suppose qu'ils sont là pour les jours de compétition dans la piscine de l'école. Pour un pokemon agile comme Sam, c'est un terrain sans aucune difficulté mais je me demande comment va s'en sortir Liquid. Cela va refroidir leurs ardeurs j'espère.

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Il n'était pas question pour Selana que ce duel s'arrête, il continuerait jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant et un perdant, un pokémon qui serait forcer de ramper à celui des autres. La dresseuse avait mené l'assaut avec force contre le Férosinge en demandant à son partenaire de lancer une attaque Bélier, quand ce singe stupide aura perdu ça lui fera une belle jambe que de ce moquer ainsi de son partenaire. Malheureusement pour lui, Liquid loupa son attaque, le type combat effectua agilement un saut pour ne pas se prendre le gros hippopotame de plein fouet. Pour conséquence le mammifère glissa sur l'eau en poussa une plainte, il détestait l'eau et se mouiller le corps n'allait pas du tout le mettre de bonne humeur hélas.

Revanche morale son adversaire glissa également à cause du sol mouillé par les activités aqueuse de la piscine. Le terrain était difficile mais il fallait savoir en tirer profit, bien que pour un pokémon de type sol cela serait difficile. On pouvait tout de même essayer aux yeux de la dresseuse. La réplique du singe fut légère, alors que Liquid allait reprendre l'assaut un regard intimidant du Férosinge à son égard. Il avait reculé de quelques pas creusant une certaine distance entre les deux pokémons. C'était pas bon. De plus Stella demanda à son compagnon de fuir dans les escaliers menant aux gradins des spectateurs. Il se croyait en sécurité, au contraire Selana eut un petit sourire face à l'espoir de son adversaire.

-Liquid, utilise ton talent sable volant pour faire goûter à ce singe le goût du sable avant celui de la poussière !

Dans un geste du bras presque autoritaire et plein de volonté elle pointa le singe qui jouait dans les gradins, il n'y échapperait pas celui là. Liquid marcha vers les gradins en faisant grandir autour de lui le sable qu'il éjectait de son trou dorsal et de son nez. Bientôt un grand nuage de sable ambulant naquit autour de lui, il était si concentrer qu'on ne voyait plus le pokémon.

-Utilise le lieu fermé pour créer un cyclone de sable !

Il n'en fallut pas plus pour que le pokémon produise d'un coup énormément de sable avant de le faire tourner sauvagement autour de lui avec force dans toute la pièce. Le sable devenait un fouet permanent et désagréable lorsqu'il arrivait au contact de la peau et des nerfs causant aux pokémons qui n'était ni du type sol, acier et rocher d'horribles picotements partout sur le corps. Liquid regardait le pauvre singe subir ce sable ambiant. Selana ne craignait pas ce sable qui avait fouetté sa peau depuis longtemps.

-Maintenant lance Tomberoche, qu'on lui montre une véritable attaque.

Le pokémon approuva en laissant le sable tourner aussi force et vite dans la même densité, il fait naître sur son trou dorsale par accumulation de sable autre que celui déjà en l'air une masse rocheuse de taille d'un oreiller avant de l'éjecter en l'air pour en créer un autre qui suivit la même trajectoire se jetant lourdement sur le singe à longue distance. Selana avait un petit sourire, comment allait-elle régir à cela ?


Le militaire s'exprime en D46100


Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_454_EBViens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_545_EB Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_042_LGPE Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_406_EBViens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_848_EB
Viens jouer avec moi [PV Selana] Gallade_sprite_2 Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_768_EB Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_074_Alola_LGPE Viens jouer avec moi [PV Selana] Hel
Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_302_EB
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Une tempête de sable dans la piscine ? Mais non mais c’est pas possible, stop là, halte. Me baissant comme pour me cacher derrière le rebord et m’enfonçant un peu plus sous l’eau, je regarde les dégâts. Le sable qui se répand partout sur le sol détrempé sans parler de l’eau de la piscine… Pas sûr que Jackie et les autres profs apprécient qu’on aient amenées la plage ici. J’ai pas envie de devoir nettoyer tout ça huhu… Déprime en perspective. Sam ? Difficile à dire, j’y vois pas grand-chose pour le moment et c’est pas comme l’obscurité ou on s’habitue. Là j’y vois rien et je développe pas de vision à rayon X. Du coup je nage en vitesse vers les plongeoirs ou je récupère mon sac et mes lunettes à l’intérieur. Dire que je les mets presque jamais, elles ne vont jamais autant servir qu’aujourd’hui je crois bien. Les enfilant et posant ma serviette sur mes épaules je reviens vers la scène de combat, ignorant les éraflures du sable. Je ne suis pas en sucre et mon pauvre singe doit subir bien pire à l’intérieur, d’ailleurs maintenant je peux le voir plus en détail.

Il s’est mis à l’abri sous les tribunes, se glissant entre les marches qui font office de toit de fortune à présent. Les yeux plissés et la patte couvrant sa truffe, je n’ai pas de mal à deviner qu’il n’est pas en bonne position. Il a pu échapper à l’attaque tombe roche, mais le nouveau climat a l’air de beaucoup le gêner. L’hippo en profite d’ailleurs le laissant s’affaiblir, n’ayant pas besoin de se risquer sur le terrain désavantageux. Mettre de la distance n’était pas une bonne idée finalement, désolé Sam…

- Hey ! Arrête la tempête !!

Que ça soit pour la piscine qui se rempli de sable ou mon pauvre pokemon je m’en fiche, mais qu’elle l’arrête. Keuf keuf… Pouah, j’en ai plein la bouche je me suis trop approché on dirait, mais je ne veux pas abandonner mon starter… Je ne sais pas si Selana m’a entendu ou pas, si elle réfléchit à la question ou si elle est décidée à aller jusqu’au bout, mais je ne peux plus attendre. Il faut agir et je suis bien décidé à le faire.

- SAM !

A peine je l’ai appelé qu’il bondit très haut hors de sa cachette et au cœur de la tempête. On dirait que lui aussi en a assez d’être sur la défensive, c’est pas son truc faut dire et il a bien compris qu’il ne pouvait pas rester comme ça. Fini de jouer pour le singe aussi, il est temps de se battre plus sérieusement. Profitant de sa hauteur et la main levée vers le ciel, il l’abat en direction de Liquid bien décidé à lui coller son poing karaté sur la truffe. L’action terminé il se tient devant son adversaire tout en commençant à grogner, en ayant visiblement assez de tout ce sable. Nous sommes sortis de notre cachette mais au moins maintenant nous sommes à notre distance. Je me demande si c’est ce qu’elle attendait. En plus maintenant que je le vois hors de son trou, je constate qu’il a quelques marques. Il n’avait pas totalement évité la tomberoche finalement on dirait. Sam…

HRP :
Désolé de l'attente, ptite réponse pour me remettre dedans
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Tout se passait comme prévu pour l'instant le sable se rependait un peu partout dans la salle et ainsi mettait son ami Hippopotame dans un avantage certain puisque ce pokémon était né dans le sable et y vivait en permanence rien ne pourrait détrôner ce pokémon dans son élément naturel et maître des tempête. Déjà Selana et Liquid savaient comment utiliser la capacité de Liquid à produire du sable. Il n'y avait que la famille d'Embrylex à qui pouvait produire autant de sable qu'un Hippopotas. Il y avait donc à présent une magnifique tornade de sable dont l'oeil du cyclone était Liquid et Selana, elle ne craignait pas le sable.

Stella et son stupide singe semblaient en difficultés, il pensait que rester passif allait l'aider dans ce combat ? Bien sûr que non, le sable commençait à le rongeait petite à petit de sa froide morsure c'était un avantage immense qu'ils avaient dans la bataille. L'autre Pyroli voulait qu'elle arrête, alors elle lui répondit d'une voix sèche et froide.

-Non ! Je vais apprendre à ton pokémon la notion de respect ! Deux fois il m'a attaqué et volé alors je vais le sanctionner en ultime représaille !

À ce moment déjà une attaque Tomberoche s'était écrasée sur les tribunes ou se cachait le pokémon, il était amusant pour Selana de savoir si le singe allait s'en sortir ou bien au contraire prendre de lourds dégâts la roche n'avait pas brisée la tribune malgré quelques éraflures sur quelques siège, il n'y aurait rien à payer il faudra juste mettre ça sur le compte de l'usure. Malgré tout la sportive s'ennuyait à mourir maintenant car il n'y avait pas d'actions, son adversaire ne bougeait plus, il abandonnait lâchement ? Elle n'aurait jamais cru que ce singe belliqueux se soumette de cette façon là. Au moins il avait comprit la leçon pensait-elle.

Mais la surprise arriva de nul part, alors qu'elle allait demander à son pokémon d'arrêter la tempête de sable et de l'avaler comme il l'avait expulsé, une ombre file d'un saut depuis les gradin vers le cracheur de sable. Jolie surprise, finalement le combat reprenait de plus belle pour son plus grand bonheur. La vitesse du singe choqua tout de même le duo, était-ce à cause de la chute que son poing s'illuminait d'une blanche lumière dangereuse.

-Liquid attention !

Trop tard et surtout trop lent par rapport au singe, Liquid n'avait pas eut le temps de réagir face à l'attaque Poing Karaté qui descendit sur sa truffe faisant s’aplatir le cracheur de sable sur le sol lourdement avec un bruit sourd. L'attaque avait fait des dégâts, aucun doutes. Elle grinça des dents, ce singe devait perdre tout comme ça dresseuse, ça leur donnerait une jolie leçon. Elle ragea avant de répondre.

-Liquid ! Tourbi-Sable ! Achève le avec ça ! Fait le voler et écrase le !

Le temps avait joué en leur faveur et le sable que produisait continuellement Liquid depuis le début du combat s'était accumulé pour une vaste et terrible tempête de sable très dense. De ce fait Liquid décida de l'intensifier en décuplant la force centrifuge du sable dans ce lieu clos. C'était une occasion unique d'espérer achever ce pokémon. La sable redoubla de force si bien que la roche qui était sur les gradins décolla pour faire de rapide et violent tours de salle sans jamais toucher les murs bien heureusement au risque détruire un mur ou des vitres. Le singe devait normalement s'envoler aussi ou se retrouver propulser contre les murs. Selana laissa son pokémon jouer avec sa proie quelques secondes pour lui infliger quelques dégâts. Puis quand la roche se trouva parfaitement alignée avec le primate Selana scanda.

-Oriente tourbi-sable vers Sam qui est collé au mur !

En une fraction de seconde tout le sable se dirigea vers sa cible le fouettant comme une morsure sadique sans interruptions. Puis le rocher arriva plus vite encore qu'avant. Elle roulait dans les airs transportée par le sable violent, la sportive était satisfaite de ce qu'elle allait faire, elle allait faire de sérieux dégât à ce singes si jamais il se prenait l'attaque de plein fouet et de toute évidence elle voulait la victoire sur ce primate insolent.


Le militaire s'exprime en D46100


Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_454_EBViens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_545_EB Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_042_LGPE Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_406_EBViens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_848_EB
Viens jouer avec moi [PV Selana] Gallade_sprite_2 Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_768_EB Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_074_Alola_LGPE Viens jouer avec moi [PV Selana] Hel
Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_302_EB
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Attaqué ?! Elle y va fort quand même. La première fois sous la douche je comprends encore qu’elle n’ait pas aimé, mais là… Il lui a juste piqué un accessoire à mettre dans ses cheveux pour lui faire une blague. Je ne sais pas pourquoi mais Sam l’aime bien, il voulait jouer à sa manière c’est tout même s’il est maladroit. Pas la peine de se mettre dans tous ses états... Si elle s’imagine que c’est en lui tapant dessus que Sam va la respecter en tout cas. Bon elle y gagnera peut-être une certaine forme de respect, en revanche que ça lui fasse arrêter les blagues, ça je connais assez mon pokemon pour affirmer que non. Ça pourrait même l’inciter à en faire d’avantage. Ou alors le respect qu’elle parle, c’est de la crainte… Match pour marquer son territoire c’est un truc de dresseur, je trouve ça un peu bête mais en tant que sportive je peux comprendre. Qu’elle essaie d’aller plus loin que ça en revanche et championne d’art martiaux ou pas ! Je lui crève les yeux et la noie dans l’eau dégueulasse de la piscine et c’est pas une menace en l’air. Bon je m’emballe un peu là, mais pour le coup je ne supporte plus d’être aussi loin et m’avance. Temps de traverser le mur de sable et d’être à portée, juste au cas où.

Si vous voulez un conseil, n’essayez jamais de franchir une tempête de sable en maillot de bain. Ma peau mouillée se retrouve asséchée et griffée de partout, tandis que le vent vous coupe le souffle en plus de vous faire bouffer du sable. Ces quelques secondes qu’il m’a fallu pour atteindre une zone plus calme de la tempête, je peux vous dire qu’elles m’ont toutes paru très longues. Surtout que pendant que j’avançais, Liquid n’est pas resté inactif et a commencé à mouvoir les vents afin de former un tourbillon à balancer à mon starter. Le coup dans le pif n’a pas suffi à refroidir l’hippo on dirait, dommage il avait l’air plus calme que sa dresseuse la dernière fois que je l’avais vu. Du coup à peine le temps de retirer mes lunettes pour y voir plus clair, je ne peux voir que le rocher foncer sur le singe. Avec les vents autours, difficile d’esquiver ou il aurait fallu le faire avant. Plus qu’à passer en force.

- Sam ! Smash le caillou ! Poing-Karaté !

Solution vu et approuvée par le macaque, la chope brillante s’abat sur le caillou pour le briser en deux et le laisser passer sur les côtés du singe. Éclate roc ? On ne connait pas et de toute façon, ce n’était que du sable très condensé, pas un vrai caillou. Le vent lui en revanche est toujours là, soufflant et l’encerclant. Sam tousse et se frotte les yeux, mais se contente de grommeler sans plus. Quelque part ça me rassure. Ma plus grande peur dans ce match, c’est qu’il ne se mette réellement en colère. Rien que de repenser à ce qui c’était passer la dernière fois avec Freyja, j’ai le cœur qui se serre. Non vraiment comment peut-on trouver ça amusant, cette tempête c’est juste la pénibilité à l’état pure. J’ai des griffures de partout juste pour avoir voulu la traverser et je vous parle même pas de l’état de mes pieds pour avoir marché dans tout ça alors j’ose même pas imaginer comment ça doit être pour lui. Une mentalienne se tirerait une balle ! Du coup on fait quoi maintenant…

Je ne suis pas Top D et Sam n’a pas des masses d’expérience en combat non plus, contrairement à eux qui ont visiblement leur petite stratégie bien en tête. On pourrait leur rentrer dedans et cogner à tout va, mais j’ai le sentiment que ça ne nous mènera pas très loin. Tout ce sable a  juste épuisé mon pokemon et je ne parle même pas des rochers. Liquid lui a juste eu un bon coup dans le pif et quelques attaques groz yeux dont je ne sais même pas l’effet exact. On pourrait toujours tenter de s’approcher pour l’expédier dans la piscine avec une bonne Frappe Atlas, mais ça ne me plait guère... Me semble bien que les pokemons sols détestent l’eau, ça serait cruel comme stratégie non ?Bref je ne m’amuse pas et ça se voit, pour ça que je ne voulais pas le faire ce combat. Ce n’est juste ni le lieu ni le moment, moi je voulais juste nager et passer un bon moment avec mon pokemon. Résultat ? Je suis tombé sur une pro de la tempête de sable à domicile. Je serais curieuse de le voir tiens, son pokemon tenter de faire le ménage et aspirer ce sable là pour nettoyer l’eau. Quelque chose me dis qu’il n’aimerait vraiment pas. Remarque, vu que c’est moi qui ai demandé l’accès à la piscine, c’est sûrement moi qui vais tout me prendre dans la tête à la fin. Ah misère… Hm ? Quoi encore maintenant. Sam a laissé s’échapper sa prise de guerre à cause du vent et semble paniqué. Hey !

- Mais quesque, fais attention !

Il a bondi. Profitant des vents ascendants stagnants de la tempête et du tourbi-sable, il a bondi à la poursuite du morceau de tissu blanc. Oh il ne décolle pas bien haut, il n’est pas si léger que ça et malgré sa forme arrondie il n’a rien d’un ballon. Cependant comme il a eu les bons réflexes, il a réussi à le rattraper avant qu’il n’aille trop trop haut. L’atterrissage en revanche est assez bancal et il atterrit sur les fesses. Il n’a même pas essayé de se réceptionner sur ses pattes et c’est laisser tomber comme une pierre, mais il est content. Il est crevé mais il est content. Il agite le petit morceau blanc bien haut pour montrer à Sélana qu’il l’a toujours et qu’il n’est pas abimé. Du coup cette fois ci c’est moi qui me laisse retomber en arrière pour finir assise en tailleur. Ma serviette décolle pour s’envoler à son tour, mais je n’en ai rien à faire. JE N’EN AI PLUS RIEN A FOUTRE !

- Ca suffit…

Sam qui s’apprêtait à rejouer les acrobates pour aller chercher ma serviette aussi s’interrompt alors. Ce n’est même pas lui que je visais, je ne visais personne et tout le monde à la fois en fait je crois, mais pas lui en particulier. Dire que cet idiot de singe voulait recommencer alors qu’il a déjà eu du mal à se relever. Occupe-toi de toi, t’as le droit d’être égoïste pour une fois ! T’as mon accord !

- Arrête cette tempête de sable. Tout de suite ! Ce match est terminé…

Là par contre les destinataires sont clairement identifiés. Que ça soit la dresseuse ou bien que le pokemon en prenne l’initiative je m’en fiche. Sans attendre leur décision en tout cas, je me relève et vais ramasser mon pauvre Sam qui n’ose plus broncher, ne sachant visiblement pas comment réagir à ce retournement de situation. Qu’ils essaient seulement de finir le travail et je me mets sur le trajet de l’attaque sans hésité. Dans quel état il est, pas de doute qu’encore une attaque et il aurait compté les petits oiseaux pour un moment. Soit.

- On abandonne. Tu as gagné.

Je passe ma main doucement dans la fourrure de férosinge qui regarde ma papatte sans vraiment réagir. J’enlève le sable et palpe en même temps sa peau sous sa fourrure, histoire de sentir la peau de mon pokemon. Le contact plus le visuel, je peux me faire mon petit diagnostic. Ereinté et déshydraté, sans parler des roches qui lui sont tombés dessus. Mais c’est la tempête qui lui a clairement fait le plus de mal. Je peux voir dans ces yeux qu’il ne comprend pas pourquoi j’ai arrêté le combat pour autant. Il ronchonne mais se laisse faire, il est content de se faire un peu dorloter après tout ça au final. Vu que mon starter ne semble pas poser de problème, reste ma camarade de dortoir…

- Et maintenant … ? Il doit se passer quoi ?

Oui, je suis curieuse de voir ce qu’elle espère que ce match va avoir provoqué. Récupérant son bien des mains de Sam, j’attends de voir ce que Selana va dire ou faire. Tenter de refaire partir le match ou bien autre chose. Pour ma part en tout cas contrairement à la dernière fois, je sais déjà ce que je veux. Je ne vais pas la renvoyer à mon pokemon pour parler de ces plaintes, promis.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
Viens jouer avec moi [PV Selana] S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Le combat s'achevait finalement sur une victoire. C'était ce qui importait le plus pour Selana. Avant que Stella ne déclare forfait Selana savait ce qu'elle allait faire pour gagner le combat, même si Sam avait brisé la roche, le sable quant-à lui avait fait son effet dévastateur : elle avait entamé la santé de son adversaire bien plus que ce que son dresseur pouvait le laisser penser. C'était pour ça qu'elle aimait l’éliment sol, robuste, puissant, déterminé et pourtant endurant dans son climat de prédilection. En bonne concurrente au moment ou Stella avait déclarée forfait Selana avait répondu d'un ton sec et brute.

-Liquid arrêtes la tempête immédiatement.

Il n'avait pas fallut une seconde de plus pour que le sable retombe sur le sol dans un dernier petit souffle. Selana s'était approchée de son pokémon en caressant sa truffe un peu douloureuse avant de l'embrasser sur le front pour se diriger vers celle qu'elle venait d'affronter. Le Férosinge était amoché, le combat n'avait pas tourné en sa faveur et Selana le savait, elle n'avait aucun regrets, le combat était le combat, quand elle cassait une mâchoire lors d'une compétition elle n'avait aucun regrets. Cependant en arrivant devant Stella elle s'inclina doucement par respect mais avec une voix un peu froide elle répondit.

-Merci de ce combat Stella. Il y a un potentiel si tu t'entraînes et apprend à bien découvrir comment faire fonctionner plusieurs attaques de ton pokémon ensemble comme je le fais. Tu y arriveras. Quoi qu'il en soit je regrette que tu es abandonné. Sam même s'il prenait une sacrée correction voulait aller jusqu'au bout lui.

Elle regarda le Férosinge avant de récupérer son morceau de tissu pour le remettre en place correctement après avoir retiré le sable en quelques gestes de ses cheveux, elle savait comment se débarrasser de tout ça en même temps. Maintenant qu'elle était totalement habillée elle haussa un sourcil à la question naissante de son interlocutrice, que faire ? La réponse était évidente pour Selana !

-Bah on range, rien de plus compliqué. Occupe toi juste de la piscine, je m'occupe de tout le sable. Elle se retourne vers Liquid. Utilises tourbi-sable sur le rocher coupé en deux pour en faire du sable puis ravale tout ce que tu as éjecté, ce n'est pas un peu de sable qui va te caler. Elle se retourne vers Stella. Si on te demande qui a mis un bordel pareil donne mon nom, je suis seule responsable de ce désordre. Allé au travail ! Ça va pas se faire tout seul.

Liquid s'en alla éroder les roches pour en faire du sable le pas lourd et lent, il était fatigué lui aussi. Selana de son côté attrapa un aspirateur pour piscine et le tendit à Stella, il suffisait de le passer pour nettoyer, avec un système de grille ça n'aspirait que les déchets. De son côté la dresseuse prit un balais et retira tout le sable autour de la piscine pour tasser plus loin toute cette masse. Après quelques minutes Liquid se mit en mode aspirateur avalant tout le sable qu'il avait éjecté en faisant lentement le tour de la sale. Il ne fallut qu'une grosse heure de travail pour que tout redevienne propre comme avant, Selana avait remit en place les sièges déplacés et tous les accessoires présents dans la piscine. Tout était finalement propre. Elle finit par revenir vers Stella en rappelant Liquid dans sa pokéball.

-Bon travail Stella. Allé on se quitte ici j'ai quelques préparatifs à faire avant d'aller travailler. Au revoir et entraîne toi bien.

Puis elle tourna les talons pour s'en aller vers la sortie.

[Fin du rp pour moi! Désolé de ce temps de retard T.T vraiment]


Le militaire s'exprime en D46100


Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_454_EBViens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_545_EB Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_042_LGPE Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_406_EBViens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_848_EB
Viens jouer avec moi [PV Selana] Gallade_sprite_2 Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_768_EB Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_074_Alola_LGPE Viens jouer avec moi [PV Selana] Hel
Viens jouer avec moi [PV Selana] Miniature_302_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum