Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Les réactions de sa préfète bien que provocantes et mal polies lui avaient arrachés un petit sourire, cette Aileen même dans un chaos physique était toujours digne d'elle même. Au moins leur préfète était la plus proche représentation de la volonté dont devait faire preuve le dortoir des Pyrolis. Après tout elles étaient l'élite physique de cette école il ne fallait à aucun moment tâcher la réputation du dortoir.

Le repas ainsi que la nuit s'étaient passées sans encombres majeurs, quelques discutions très brèves, Selana restait inquiète pour son amie, bien que son état semblait stabilité elle avait peur qu'un autre accident ne survienne par inattention. Au petit matin le regard endormi de la mécanicienne et sa voix difficilement distincte firent remarquer la sportive qu'elle n'était vraiment pas du matin. La réponse à sa question l'amusa un peu plus, elle se gratta l'arrière du crâne alors que Liquid venait se lover entre ses jambes.

-Je suis juste inquiète... elle allait dire quelque chose qui aurait pu être une jolie marque d'affection mais elle se ravisa. Je ne voudrai pas que ton état ralentisse la progression des travaux, tu comprends ?

Elle mentait, elle ne voulait pas voir l'état de santé de son amie se dégrader au fur et à mesure de la journée pour qu'elle finisse encore sous un mur ou à tomber, elle tourna les talons pour quitter la maison des Fish après s'être inclinée respectueusement devant la mère des Fish en lui souhaitant de passer une agréable journée.

Elles repartirent donc vers la tour avant d'être à nouveau séparée, Aileen devait retrouver les mécaniciens tant dit qu'elle devait, avec la même équipe qu'hier fortifier les fondations, en fait elle s'improvisait maçon pour l'instant. Ses collègues de travail la saluèrent d'une voix forte et motivé, la demoiselle ne s'en trouvait que plus flattée de voir qu'elle pouvait motiver une bande de muscles mous comme eux.

-Allé bande de couilles molles ! On se met aux fondations ! Vous allez m'assurer que chaque pilier s'empile dans des poutres dans le dans le sol pour assurer que même Arceus lui même ne puisse faire tomber cette tour ! Est-ce compris ?

-OUAIS !

-Parfait au travail ! On a les plans sur la table ! Il nous faut du bois ! Alors on va tous y aller pour être plus rapide, puis on va tailler tout ça et enfin nous iront poser tout le matos ! En avant !

La demoiselle laissa sortir ses pokémons avant de sortir pour se diriger vers la forêt adjacente à la ville, armée de hache et autres objets tranchants les hommes et pokémons se mirent au travail en prenant soin de ne déboiser que les bords de la forêt pour laisser aux pokémons sauvages un bel écosystème et de laisser les arbres fruitiers en dehors des armes tranchantes. Selana s'occupait des plus gros arbres avec un autre homme qui approchait la soixantaine, avec une carapace de tortue sur le dos et une longue et barbe ce dernier coupait du bois très rapidement pour son âge ce qui laissait la sportive sans voix, mais pas sans muscles, au contraire elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour couper plus que lui comme si un instinct de compétition était né entre eux sans même s'en apercevoir.

Le temps passait si rapidement, le soleil était déjà haut dans le ciel et pourtant il n'était pas encore midi, Selana était en route pour aller chercher quelques scie pour tailler les différents troncs qu'ils avaient récupérés. Alors qu'elle marchait un objet tomba à quelques centimètres de ses pieds, prise de surprise elle recula et s'apprêta à pousser quelques insultes quand elle reconnu Aileen en haut sur une poutre comme ça. Sa voix arriva à ses oreilles alors qu'elle devenait blanche comme un linge.

-Non mais t'es malade putain ! Tu fous quoi là-haut sans rien pour t'empêcher de tomber ! Inconsciente ! Parfois te faudrait un côté pétocharde ou prudente des Mentalis bordel ! Elle ramassa l'objet pour le balancer de toutes ses forces en hauteur. Si tu tombes je fais de ta carcasse des chouquettes à la viande pour mon petit... Pour Ginji !

Elle avait la peau rouge d'un coup et elle était prise d'un coup de chaleur, elle décampa avec ses scies sous les bras et retourner trancher du bois pour évacuer sa haine contre elle même pour cette erreur qui aurait pût la mettre dans le pétrin. Pour Ginji, pourquoi des chouquettes à un moment pareil alors qu'elle parlait de la tuer si jamais elle tombait ? Trop de contradictions en une petite heure et perdue dans ses pensées elle n'avait pas vu la cinq troncs passés sous les dents avides de sa scie.
Midi sonna.
Elle posait ses objets en soupirant quant un homme vint à elle, on voyait à sa manière d'être qu'il allait agacer Selana, le regard mielleux et presque séducteur il s'approcha d'elle avec un œuf.

-Tiens belle demoiselle, prends cette offrande en gage de mon amour, ton corps musclés, ta voix sèche ton goût pour l'effort m'ont rendu amoureux de toi au premier regard.

-Ouais bah si tu te casses pas je vais te donner le goût de tes amygdale dans l'estomac. Casse toi avant que je te mette les couilles assez hautes pour en faire des seins.

-Prend cet œuf, réfléchi.. une belle histoire nous attend !

Il déposa l'oeuf dans les mains de la demoiselle avant de disparaître dans la masse de travailleurs pour finalement disparaître. Drôle d'oiseau, décidément il y en avait des cons dans ce monde, heureusement, Ginji n'étais pas comme ça du tout. Elle prit la route pour s'installer à la même table qu'hier, mais il n'y avait que Aileen, pas de traces de Yuki depuis hier midi, était-il rentré ? Selana ne s'en préoccupa pas plus. Enfin à table avec son entrecôte, sa salade et ses frites elle posa l'oeuf sur la table en regarda son amie.

-Putain j'ai vu un truc plus fou que toi sur cette foutue poutre ! Là y a même pas cinq minutes un mec se pointe en mode jolie cœur je suis un dragueur, tu me fais pas peur je suis un lover. Putain le casse couille, il veut acheter mon amour avec un œuf, mais j'ai pas envie de céder à ses avances, quand tu penses que ce pokémon aurait pu finir avec une bourgeoise matérialiste, je vais garder l'oeuf et ignorer l'homme. Ça me semble un bon plan t'en pense quoi ? Elle fit un pause. Tu sais ce que c'est comme œuf, il est un peu rose ça m'inspire vraiment pas confiance, c'est comme les nains et la verdure ça leur inspire pas confiance aussi.


Le militaire s'exprime en D46100


(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_454_EB(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_545_EB (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_042_LGPE (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_406_EB(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_848_EB
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gallade_sprite_2 (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_768_EB (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_074_Alola_LGPE (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Hel
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_302_EB
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Ma parole, mais Selana pâlissait pour de vrai ! Juchée à califourchon sur l’une des vénérables poutres anciennes qui soutenaient le toit, la brune ricana doucement, ce que sa camarade ne pouvait pas entendre. Franchement, elle ne risquait rien. Prenant en considération le fait qu’il avait affaire à une jeune fille, le chef de service ne l’avait pas envoyée trop haut, et elle avait un harnais de sécurité autour des jambes et du ventre. Puis, ce n’est pas comme si elle était lourde, et son tout petit Dedenne ne risquait pas de casser la charpente. Ce dernier se penchait d’ailleurs de manière imprudente vers le bas, saluant Selana en agitant sa petite patte, pour lui faire comprendre qu’Aileen était avec elle, et donc qu’elle ne risquait rien. Il est trop choupi ce Dedenne parfois. Eclatant de rire, la Pokéathlète se pencha pour saisir son tournevis du bout des doigts, faisant un sourire complice à son Dedenne quand elle entendit le mot Ginji balancé au détour de l’engueulade. Des chouquettes de viande pour sa petite mascotte ? Il y avait anguille sous roche, surtout que l’autre Topdresseuse s’était hâtée de changer de sujet sans finir sa phrase… Bah, elle finirait bien par le savoir, hinhinhin. En souriant, elle se remit au travail, terminant de fixer ses plaques et de raccorder les fils. Alors, le rouge avec le bleu, le bleu avec le vert, le vert avec le rouge… Ou l’inverse ?

« Joyce, je sais plus, va regarder discrétos sur la feuille tu veux ? »

La petite souris opina du chef et fila le long de sa poutre, descendant la corde en vitesse pour courir vers la table de bois. Il l’escalada alors pour jeter un coup d’œil au plan, et remonta aussi vite qu’il était descendu sans que personne ne l’aperçoive. Puis il couina les explications à sa dresseuse, qui intervertit rapidement l’ordre des fils sans avoir l’air d’y toucher. Faux voyons, elle n’a pas du tout failli provoquer une catastrophe avec son mauvais branchement, du genre le toit qui explose ou la charpente qui prend feu à cause d’une étincelle mal placée, voyons. Quelle idée stupide. Midi sonnant, elle descendit de son perchoir après avoir fixé ses dernières plaques et les avoir raccordées aux autres. Les mécanos se rassemblèrent en bas et levèrent les yeux vers le plafond, pour voir si le dispositif se voyait. La réponse était : pas du tout. Chaque plaque avait été fixée derrière les poutres, le long du toit, de telle manière que la structure en devenait invisible, mais tout de même opérante. Et en cas de défaillance, il serait aisé pour un mécano d’accéder à l’ensemble en marchant sur les poutres.

« Bon, on verra la suite plus tard, allez manger vous tous ! On se retrouve ici dans deux heures ! »

Chouette, couina le Dedenne, qui commençait à avoir très sérieusement les crocs. Suivant les autres, la Pokéathlète descendit les étages de la tour Chetiflor pour rejoindre Selana, qui devait s’être assise à la même place que la dernière fois. Récupérant son plateau, elle ne fit pas de commentaires à la vue de l’entrecôte, mais l’échangea quelques mètres plus loin contre la salade composée d’un ouvrier. Yay, pas de viande et supplément salade, la joie pour une végétarienne ! Posant son plateau face à celui de Selana, elle s’assit et commença son repas, écoutant distraitement la Pyroli qui parlait. Un mec lui avait refourgué, comme ça, gratos, un œuf mystère pour la draguer, du coup, elle ne savait même pas ce qu’il y avait dedans. Et elle lui demandait son avis. Curieuse, la brune leva la tête pour regarder l’œuf posé sur la table… Et bugua. A côté d’elle, Sphax venait de se fendre d’un jappement de rire très peu protocolaire, qu’Hilda reprit aussi sec en miaulant. Un gloussement de rire échappa à Aileen, qui ne put pas plus longtemps retenir son hilarité. Un œuf rose qui ne lui inspire pas confiance, tu m’étonnes.

« C’est, c’est un… » Toussotement pour reprendre contenance. « C’est un œuf de Skitty ! »

Nouvel éclat de rire. Mais en voyant Selana froncer les sourcils, elle reprit difficilement contenance en toussant pour couper son fou rire, avant de s’expliquer en regardant obstinément son assiette. Il valait mieux qu’elle ne regarde pas l’œuf.

« Hrm pardon. C’est que je prévois d’offrir un Skitty à… A quelqu’un de beaucoup trop sérieux, qui aurait bien besoin d’un brin de fantaisie dans sa vie. »

Ouf. Elle avait failli prononcer le nom de son frère, ça aurait foutu toute sa surprise en l’air. D’ailleurs, parler de son frère lui faisait penser aux Voltali, donc à Loan – tellement loin d’elle, hélas ! – mais surtout à Ginji. Et qu’avait dit Selana tout à l’heure, sur son petit Ginji ? Lui faire des chouquettes à la viande ? Comme c’est mignon.

« En parlant de ça, je ne suis pas comestible, je ne sais pas si ton petit Ginji me trouverait à son goût. Il me préfère en protectrice qu’en chouquette à la viande, je pense. » Sourire innocent. « Surtout que mon frère et mon copain vous tueraient juste après, ce serait dommage que ton futur petit copain et toi mourriez pour un truc aussi stupide non ? »

Ah, l’innocence. Pouffant de rire, elle termina son repas, et attendit que Selana ait fini le sien pour rentrer avec elle à la tour Chetiflor, où le travail pouvait recommencer. Tout en marchant, les deux filles se racontèrent leur matinée, Selana racontant qu’elle avait scié des planches pour la reconstruction de la tour, Aileen expliquant le fonctionnement du bouclier électrique qu’ils voulaient mettre en place. Puis les deux filles se séparèrent, l’une retournant à son atelier, l’autre sur son toit. D’ailleurs, ça faisait un moment qu’elles n’avaient pas revu Yuki. Est-ce que le Noctali leur faisait la gueule après ce qu’elle avait dit sur Allen ? Bah. Les Noctali, tous les mêmes ! Faisant sortir Joyce de sa Poké Ball, Aileen lui expliqua la marche à suivre. Après avoir fixé toutes les plaquettes métalliques et raccordé les fils, il fallait brancher le tout, ce qui, vu le périmètre de la tour, allait prendre un certain temps. Surtout qu’il fallait raccorder tous les étages entre eux ! Tandis que les mécaniciens plus expérimentés se chargeaient des branchements, les autres devaient s’assurer que tout se passerait bien, et surtout que tout était bien branché. C’est là que Joyce pouvait entrer en jeu, en vérifiant que chaque plaque fonctionne grâce à son type Electrique avant qu’un test général ne soit fait sur l’ensemble du bâtiment. Assurée grâce à son harnais, elle parcourut avec aisance son périmètre, Joyce lançant un petit Eclair sur chaque plaque métallique pour s’assurer qu’elle grésille, la chargeant ainsi en électricité. Une fois terminé, il l’abandonna pour en faire de même avec chaque plaque des autres périmètres, étant un des trois Pokémon Electrique présents sur place, les deux autres étant un Raichu et un Statitik. Certes, un Mécano était venu avec son Posipi et son Negapi, beaucoup trop joueurs pour être obéissants, et il y avait un Luxio, malheureusement atteint de vertige, qui avait refusé de grimper sur les poutres.

« Hey ! A qui il est ce foutu piaf ?! »
« Dégage de là, je bosse ! »
« Vire de là, oiseau stupide, c’est électrifié, tu vas te prendre une châtaigne ! »

Aileen ne tourna pas la tête. Si un Pokémon Oiseau se prenait de l’électricité dans les plumes, ce serait de sa faute. Cependant, elle dut vite changer d’avis en entendant l’oiseau rouspéter à grands coups de « Tocard, tocard, Pija Pija Pija toooo-caaaard ! ». Mais. Qu’est-ce que Freudd foutait ici bon sang ? S’accrochant à la charpente, elle se retourna, juste à temps pour voir Freudd lui foncer dessus. Elle l’esquiva in extremis, et Joyce revint en courant vers elle pour l’aider à se débarrasser du piaf.

« Freudd, dégage, c’est dangereux ici, retourne auprès de ta dresseuse ! »
« Hey, il est à toi ce foutu Pijako ?! »
« Dégaaaage, tocaaaard, Pija Pija Pijaaaa ! »
« Mais non il est pas à moi bouffon, sinon il aurait fini dans sa Poké Ball ! Freudd, dégage, t’es lourd là ! »

Bêtement, Aileen agita le bras pour faire fuir le Pijako, ne réussissant qu’à lui faire peur. Battant des ailes, il s’éleva vers le haut, et l’une de ses ailes heurta une plaque métallique chargée en électricité. Freudd lâcha un piaillement de douleur quand l’électricité parcourut son corps d’oiseau, et se retournant vers la plaque, il fit exactement ce qu’il ne devait pas faire. Mimique. Son corps s’enveloppa d’électricité, qu’il relâcha tout autour de lui. Dans un réflexe surhumain, Aileen se jeta en avant, se plaquant sur sa poutre pour échapper à la toile d’électricité qui, obéissant docilement à l’ordre qui venait de lui être donné, s’activait enfin. Les petits éclairs lâchés par le perroquet parcouraient plaques et fils, déclenchant la protection dans son intégralité dans un grésillement de mauvais augure. Eh, ils n’avaient pas eu le temps de finir après tout. Alors que la toile se mettait en place, Aileen sentit que son Dedenne bondissait sur sa tête pour se redresser d’un coup, absorbant toute l’électricité qui passait au-dessus d’eux, faisant office de paratonnerre et lui sauvant la vie par la même occasion. Tâtonnant à l’aveugle, Aileen se saisit d’une Poké Ball à sa ceinture, et la tendit vers le sol, bouton vers le bas, avant de la lâcher. Elle ne savait pas qui c’était, mais avec un peu de chances… La Poké Ball heurta le sol et s’ouvrit, laissant place à une Mysdibule un peu perdue, qui leva la tête pour chercher sa dresseuse, soulagée en croisant son regard, horrifiée en comprenant la situation.

« Selana ! Vite Ellie, va chercher Selana ! »

Hochant la tête, l’intelligente petite Mysdibule prit d’abord le temps de cacher sa balle de capture dans l’immense gueule sur sa tête, avant de courir de son pas pataud, mais rapide, vers les escaliers, qu’elle dévala en vitesse pour aller chercher l’autre Pyroli. Elle n’avait pas compris pourquoi, n’avait pas vu Freudd qui balançait de plus en plus d’éclairs au fur et à mesure qu’il s’en prenait, mais si Aileen lui ordonnait d’aller chercher Selana, elle irait chercher Selana !



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Les yeux de Selana devinrent rond et ses joues s'empourprèrent juste après les quelques mots de sa préfète et face à son manque de sérieux elle se désola un petit peu de ce qui allait arriver à celui qui lui avait refourgué cet œuf dans les heures qui arrivaient. Il allait tant souffrir que même ses pokémons ne le reconnaîtraient pas le moins du monde. Elle souffla profondement essayant de ce calmer avant de regarder la demoiselle avec une petite rage au coin du sourire sadique qui naissait sur son visage.

-Je vais lui enfoncer une poutre de bois tellement profondément dans le service à évacuation, que celui qui arrivera à la retirer se fera appeler le roi Arthur, si bien qu'un Wailord pourra s'en faire un collier.

Il y avait décidément quelque chose de très peu rassurant dans son regard qui forçait les gens autour d'elle de s'éloigner de quelques mètres, il fallait dire que sa voix semblait marquée d'un sadisme poussé à l'extrême, quand elle lui mettrait la main dessus elle se fera un malin de plaisir de lui arracher les ongles à la pince à épiler et lui arracher chaque poil de son corps avec de la pince à épiler en commençant par la barbe et finissant par le maillot. Elle n'avait pas réagis à la seconde phrase de sa camarade mais lorsqu'elle aborda le sujet de Ginji son regard se releva comme celui d'un Goinfrex à la recherche de nourriture, quelqu'un avait prononcé le prénom de l'homme le plus virile de ce campus ? Remarquant les propos de sa préfète elle la tua littéralement du regard avec une haine éphémère bien prononçait qui n'invitait personne pas même le plus grand sadomaso à faire ce qu'elle avait entendue. Elle détourna le regard haussant les épaules en se forçant à reprendre un regard neutre.

-Qu'est-ce que tu racontes, si personne ne vois ce que j'ai fais de ton corps personne ne viendra me chercher des noises, tu sais, une chute, une attaque lance-flamme maladroite et beaucoup de vent ça fait disparaître beaucoup de chose. Elle se leva. Ginji ? Mon amoureux ? Tu es tombée sur la tête, pas de muscle, pas de force, il ne s'impose pas, soumission, discrétion, morfale, pas sportif, moche, horrible, repoussant, malpropre à avoir des miettes partout, j'ai aucun intérêt à aimer un homme, puis l'amour c'est superflu, ça affaiblis, ça rend moins compétitif. Inutile. Bref à ce soir, inconsciente ! Brûle dans les flammes d'un Démolosse !

Elle quitta la table avec toute sa tournée de pokémons pour retourner au niveau des poutres qui étaient toutes bien taillées, il fallait juste les positionner et attendre quelques mécanos pour sécuriser et stabiliser tout ça, normalement d'ici ce soir tout sera fini et demain il n'y aura plus qu'à bien veiller à l'isolation et la solidité des poutres internes. Elle retrouva ses compagnons qui s'étaient tous improviser bûcherons et à sa simple vu tous se remirent au travail, l'unique femme du groupe apparaissait comme la femme directrice, on croirait voir une Minie-Jackie. Le travail reprit de plus belle, Selana aider d'un Machopeur transportait une poutre à son pilier repère, chaque pilier était solidifié par une longue poutre qui traversait le pilier avant d'être encastrée dans deux petites pourtres à chaque extrémité, une autre équipe devait se charger de mettre des bloques de roches et la décoration y ajouterait des fleures et des plantes qui vivent uniquement dans la roche.

Alors qu'elle finissait enfin la première poutre dans la disposition elle fit état de son équipe, Liquid et Solid transportaient avec d'autres petits pokémons une poutre vers le pilier le plus proche, malgré leur taille et leur condition de pokémon « faible » comparé aux autres aucun n'abandonnait et ce fut dans un râle d'encouragement qu'elle motiva les troupes. Elle leva les yeux au ciel et remarqua l'absence du Pijako, elle haussa les épaules, il devait faire le tour des équipes sans faire trop de bêtises elle l'espérait. Au loin elle entendait des bruits électriques, sûrement une diablerie des mécaniciens, décidément, Aileen et ses compatriotes scientifiques avaient de sacrées idées.

Cependant les déflagrations électriques se faisaient de plus en plus bruyantes et violentes, Selana s'arrêta un instant surprise avant de reprendre le travail, ils avaient achevés d'acheminer la moitié des troupes, ce soir tout serait fini. Elle déposa la lourde poutre à l'aide du Machopeur qu'elle gratifia d'une caresse sous le menton et d'un sourire avant de sentir une main tapoter sur son mollet. Surprise elle vit Ellie, le pokémon à Aileen, le pokémon à la grande mâchoire la tira vers l'intérieur, Selana comprit vaguement l'idée, mais pour elle Aileen avait de sérieux soucis et elle réclamait son aide. D'un geste elle fit rentrer Liquid dans sa pokéball et commanda à Solid se continuer les opérations immédiatement. Elle prit la demoiselle d'acier sur ses épaules et se mit à courir, guidée par les différents cris et les petites tapes sur ses épaules pour indiquer la direction à suivre.

Petit à petit elle montait les escaliers pour arriver derrières quelques hommes, elle est persuadée que Aileen était en danger. Sans se soucier des râles des différentes personnes elle les poussaient sauvagement prenant garde à pas les renverser non plus. Elle déboucha sur Aileen et une plâtré de pokémons électriques qui faisaient écran, Aileen semblait en bonne santé et son Dedenne, elle arriva vers elle esquivant un éclair.

-Qu'est ce qui se passe ici putain ?!

Les propos de sa préfète sonnèrent dans son crâne comme si on lui annonçait la mort de quelqu'un, son regard se vida et elle poussa Aileen perdant un peu la notion même de sécurité, le spectacle devant ses yeux lui firent monter les larmes aux yeux, son Pijako, son faux philosophe prenait d'intenses décharges électriques qu'il renvoyait plus férocement avant d'en recevoir des plus intenses.

-Hey gamine il est a toi ce putain de pokémon de merde ?

Il n'y eut même pas d'avertissement, Selana se retourna avant de décocher une droite dans le nez de son interlocuteur, le brisant un passage, sans lui répondre verbalement, les larmes qui coulaient le long de ses joues faisaient office de « oui » et le regard vide et noir de la dresseuse la rendait presque effrayante, à vrai dire à part Freyja personne n'avait réussi à déclencher ce regard. Elle se retourna ignorant toutes paroles prononcées. Elle se saisit de sa pokéball avant de la lancer vers son pokémon. Le geste était sec et brutal, mais la sphère prit le un intense éclair et fut grillée sur le sol, presque instantanément, elle saisit la pokéball de Liquid laissant sortir le pokémon devant lui. Elle décocha à Aileen.

-Je sais ce que je fais.

Elle lança un regard complice à Liquid qui sous les larmes de sa dresseuse comprit ce qu'il avait à faire, jamais il n'avait vu les yeux de sa dresseur se transformer en douches et il haïssait les douches ! Selana prit un pas d'élan avant de sauter vers son pokémon électrifiés, Liquid la suivant de très près, il cracha une bonne dose de sable pour recouvrir sa dresseuse de cette roche, puis il activa une attaque tourbi-sable pour déclencher une rotation du sable et la protéger des attaques électriques, le type sol ne craignait pas l'élément électrique c'était l'occasion parfaite de mettre en pratique le théorique pokémon. Ses bras enlacèrent son Pijako le privant de son attaque Mimique même s'il avait eut le temps de renvoyer un éclat de foudre qui gratifia Selana d'une plainte sourde. Le trio enfin réunit se mit à descendre vers le sol à toute allure et Selana eut juste le temps de hurler.

-Tourbi-Sable ! Encore !

Liquid s'activa à faire revenir le sable autour d'eux et le faire tourner frénétiquement pour calmer leur chute, la ralentir et l'estomper petit à petit pour les déposer comme une caresse sur le sol. Les deux personnes conscientes s'étaient faites une belle frayeur il fallait se l'avouer, ils auraient pu s'écraser lamentablement au sol et finir au centre pokémon pour plusieurs jours. Elle se redressa à genoux les joues et les yeux rouges à cause de l'émotion. Freud était dans les pommes. Elle s'apprêtait à partir vers le centre pokémon le plus proche quand elle vit Aileen s'approcher.

-Tu me feras ta morale de préfète après ! Laisse moi m'occuper convenablement de mes pokémons. Elle détourna le regard. J'ai déjà fais une faute impardonnable n'en rajoute pas maintenant, je veux pas m'emporter comme contre ce type.

Elle décampa en pointant du doigt sa zone de travail, Liquid s'y dirigea bien que déçu de ne pas accompagner sa dresseuse, mais comme le disait Selana « L’intérêt commun avant l’intérêt privé » En l'absence de sa dresseuse, aussi mignon cela puisse paraître, c'est Liquid et Solid qui prennent le commandement en imposant à tout le monde de se remettre au travail. Le silence morbide qui s'était installé entre les différents ateliers, mais rapidement sous l'impulsion de plusieurs l'effervescence reprit.

La nuit arriva rapidement, Selana rentra tard le soir, elle était fatiguée, elle avait regardait pendant plusieurs heures Freudd se faire soigner par l'infirmière Joëlle, longtemps si bien qu'elle ne savait pas combien de temps elle avait passée ici. Elle claqua doucement la porte surprise de voir Aileen assise à la table du séjour des Fish, elle détourna son regard cerné un instant avant de murmurer pour ne pas réveiller ses hôtes.

-Il va mieux... mais il devra passer la nuit et la journée en observation... il aurait pu mourir m'a dit l'infirmière, à quelques déflagrations électriques c'était la fin. Je vais me coucher, si tu as quelque chose à dire, dit le, mais je n'ai plus la force de répondre.


Le militaire s'exprime en D46100


(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_454_EB(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_545_EB (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_042_LGPE (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_406_EB(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_848_EB
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gallade_sprite_2 (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_768_EB (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_074_Alola_LGPE (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Hel
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_302_EB
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Elle allait mourir. Cette idée avait fait son bonhomme de chemin dans sa tête, et elle l’avait maintenant pleinement acceptée. Elle allait mourir. Bah. A quinze ans, elle n’avait pas eu le temps de vivre grand-chose. Et dire qu’elle n’était même pas sortie de l’académie ! Elle n’avait même pas pu voir si elle valait quelque chose, si elle pouvait réellement prétendre au rôle d’espionne de la police internationale ! Couchée à plat ventre sur sa poutre, les yeux fermés, la brune savait qu’elle allait mourir. Joyce, sur sa tête, faiblissait de plus en plus. Quelques petites étincelles électriques, faiblardes en comparaison de ce qu’il absorbait pour la protéger, s’échappaient de son corps et l’électrifiaient doucement. C’était comme prendre le courant en serrant la main d’une personne, en un peu plus fort, et en un peu plus fréquent. Elle allait mourir. Elle aurait bien aimé revoir sa mère, avant de mourir. Et son frère. Et Loan ! Son si joli sourire. Son regard taquin pétillant d’intelligence. Sa douceur. Son amour. Son cœur se serra un peu tandis qu’un nouveau courant électrique la parcourait. Joyce, perché sur sa tête, lâcha un couinement, et Aileen ouvrit les yeux, persuadée qu’elle allait le voir chuter, et qu’elle aurait à peine le temps de le rattraper avant que les attaques Tonnerre de Freudd ne les tuent tous les deux. Alors qu’elle amorçait le mouvement, elle se rendit compte qu’il y avait quelqu’un à côté d’elle. Selana, avec Ellie perchée sur l’épaule. Ellie l’avait trouvée. Bien, ça ferait de morts de plus, génial.

« Dégage ! Tu vas crever si tu restes ici ! »

Sa faible voix, bien que couverte par le grondement de l’électricité, parvint aux oreilles de la Topdresseuse, qui lui répondit qu’elle savait ce qu’elle faisait. A ses côtés, l’Hippopotas faisait voler du sable, qui entourait sa dresseuse pour lui permettre d’être insensible à l’électricité. A pas prudents, Selana s’avança sur la poutre, sans le moindre harnais pour la retenir, progressant lentement vers son Pijako. Puis, d’un seul coup, elle bondit, et ses bras enserrèrent le petit oiseau, qui cessa ses Mimiques et coupa les arcs électriques. Alors qu’ils tombaient, Ellie bondit vers sa dresseuse et réintégra d’elle-même sa Poké Ball, et quelques secondes après, Selana et son Pijako tombaient sur le plancher, leur chute amortie par les Tourbi-Sables de Liquid, encore perché sur sa poutre, effrayé par tant de hauteur et par le fait que sa dresseuse était loin de lui. Ce fut ce moment que choisir Joyce pour abdiquer. Avec un petit couinement ressemblant à un soupir, il perdit connaissance, tombant dans les mains que sa dresseuse avaient tendus in extremis pour lui éviter la chute. Dans ses mains jointes, le corps du petit Dedenne, était parcouru d’électricité, qui engourdissait doucement ses doigts et ses paumes. Son instinct lui hurlait d’éloigner ses mains l’une de l’autre pour mettre fin à la douleur. Avec un grognement sourd, elle referma un peu plus les doigts. Joyce l’avait sauvée. C’était à son tour de l’aider. Trop faible et trop choquée pour utiliser la corde, elle demanda à Liquid de la redescendre, ce que l’Hippopotas fit avec docilité, lui créant, comme à Selana un peu plus tôt, une spirale de sable qui la mènerait en bas sans danger. Une fois descendue, elle se dirigea d’un pas un peu hagard vers sa camarade, prostrée au-dessus de son Pijako. Elle ouvrit la bouche pour lui demander s’il allait bien, lui proposer son aide pour le guérir… Selana l’envoya balader, rappela son Hippopotas, et quitta la tour en courant, sans doute pour aller au Centre Pokémon. Un lourd silence retomba, que Sphax brisa en sortant de lui-même de sa Poké Ball pour se frotter contre elle, supportant sans rien dire l’électricité que son corps charriait.

« Elle nous a tous mis en danger avec son piaf, cette petite conne ! »

S’il y avait une suite à sa phrase, elle ne vint pas. D’autorité, Sphax avait appuyé sur le bouton de la Poké Ball de Sokka, accrochée à la ceinture de sa dresseuse, et le Riolu déboula pour foncer telle une comète sur l’homme qui insultait l’amie de sa dresseuse. Sa patte pliée se détendit d’un coup, son poing fermé s’ouvrit et se redressa, et la Forte-Paume du Riolu heurta l’adulte en plein plexus solaire. Ce dernier s’envola sous le choc de l’attaque Combat, et alla se cogner contre le mur, contre lequel il glissa, parcouru de petites étincelles. Trente pour cent de chances de paralyser ? Ha ! Trop facile ! Avec un reniflement de mépris, le Riolu se retourna pour revenir vers sa dresseuse, et poser avec douceur une patte sur sa taille pour la pousser légèrement, l’exhortant à s’en aller. Docilement, la jeune espionne obéit, et d’un pas mécanique, elle descendit les étages et quitta la tour avant que les secours ne s’y engouffrent pour aller chercher les blessés. Parce que si le petit Dedenne, au creux de ses mains jointes, avait pu la protéger, tous n’avaient pas eu la chance d’avoir eu un Pokémon Electrique aussi réactif, et nombreux était ceux qui avaient pris de plein fouet les arcs électriques. Mécaniquement, elle suivit son starter, qui la menait vers les Ruines Alpha, désertes en cette période de l’année, selon ce qu’elle avait entendu dire les jours précédents. Sans lui laisser le choix, Sokka attrapa Joyce entre ses petites pattes et le posa sur un muret à demi effondré, pendant que Sphax faisait reculer sa dresseuse. Tendant la patte, le Riolu heurta le Dedenne, le faisant bouger de quelques millimètres, avant de bondir en arrière. C’était tout ce qu’il fallait à la petite souris électrique pour que son corps relâche brutalement toute l’électricité absorbée, en un éclair d’une hauteur impressionnante qui s’éleva vers le ciel, semblant éclipser le soleil de par sa lumière éclatante. En quelques secondes, le Dedenne avait tout relâché. Et la Tarsal, sortie de sa Poké Ball, fut repoussée par sa dresseuse, qu’elle s’apprêtait à soigner.

« Joyce, d’abord. Ensuite Ellie, et les autres, et moi à la fin. »

A contrecœur, Sookie recula, et tendit ses mains vers le Dedenne évanoui pour lui lancer un Vibra-Soin de plusieurs secondes, ne le stoppant que lorsqu’il ouvrit les yeux avec difficulté. Puis, se tournant, elle lança un nouveau Vibra-Soin qui toucha Sokka, Sphax et Ellie, qui était ressortie de sa Poké Ball. Enfin, elle se mit devant sa dresseuse, posa ses mains sur ses tempes avec autorité, et lança un troisième Vibra-Soin pour la débarrasser de toute l’électricité qui parcourait son corps. Avec un certain soulagement, la brune sentit ses muscles raides se délier, sa tête douloureuse se calmer, et ses nerfs hagards se réveiller… Ce qui la fit éclater brusquement en larmes quand la réalité la percuta. Elle avait failli mourir. Sans Joyce, elle serait morte. Et Freudd allait peut-être y rester. Se sentant très faible, elle s’appuya contre un pilier et se laissa glisser contre pour s’asseoir, ne sentant pas Ellie qui lui piquait son iPok pour chercher le numéro de Loan, appuyer dessus, et le lui coller à l’oreille quand le rouquin décrocha. En l’entendant pleurer, le Voltali sembla pris de panique, obligeant la Pyroli à se reprendre pour se saisir de l’appareil et répondre à ses questions, tout en câlinant son Dedenne contre son cœur, le laissant dormir dans sa main repliée. Après s’être un peu calmée, elle répondit aux questions du Voltali, qui ne la laisserait pas en paix sans avoir eu ce qu’il désirait. Non, elle n’allait pas très bien. Oui, elle était en sécurité. Oh, rien, elle avait juste failli mourir. Oui, elle allait bien, et une nouvelle fois, oui, elle était en sécurité. Elle n’était pas blessée. Oui, c’est promis. Elle rentrerait bientôt. Tout doucement, elle réussit à rassurer le Voltali, qui continuait à lui poser les mêmes questions en boucle, sans doute frustré d’être à plusieurs milliers de kilomètres d’elle. La conversation se déroula sur les heures, jusqu’à ce que la Pokéathlète ne se rende compte qu’il était tard.

« Je t’aime, tu sais. »
« Vi, moi aussi. Tu ne diras rien à mon frère, hein ? »
« C’est promis. »

Après ça, elle raccrocha très rapidement (ça va, une dizaine de minutes à roucouler, c’est rapide quand même) et elle se leva pour retourner vers l’endroit où elle dormait, soit la maison des Fish. Sur le chemin, elle fut arrêtée par le chef du chantier, qui lui dit quelques mots avant de la laisser partir. Le repas fut pour le moins morne. Plus taciturne que la veille, Aileen mangea en silence, sous le regard inquiet de Valérianna Fish. Elle se sentait coupable. Si Freudd ne s’en sortait pas, ce serait de sa faute, parce qu’elle n’avait rien fait pour l’aider. Au bout de quelques heures, la mère de Djelly lui ébouriffa les cheveux dans un geste tendre, lui conseillant d’aller se coucher. Elle hocha la tête, mais ne bougea pas pour autant, laissant l’adulte partir sans rien dire. Seule dans le joli salon, elle fit sortir son Dedenne et lui caressa les joues avec une certains hésitation, avant de lui redonner à manger. Certes, Joyce avait plutôt bien mangé tout à l’heure, mais il avait failli mourir pour la protéger, elle pouvait bien satisfaire le petit péché de gourmandise de sa souris chérie, non ? La nuit était bien avancée quand Selana rentra enfin, réveillant la brune qui s’était endormie sur la table. La préfète se redressa en la voyant entrer, inquiète, puis soulagée quand la Pyroli lui dit que Freudd n’était pas mort. Il avait failli, lui aussi, mais il allait bien. Avait-elle quelque chose à dire avant qu’elle aille se coucher ?

« Oui. J’ai croisé le chef de chantier. Après ce qu’il s’est passé, il a appelé l’académie en disant qu’il ne pouvait plus garantir notre sécurité, et Snow a mis fin à la mission. On va dormir ici ce soir, et demain matin, on retourne à Oliville pour prendre le bateau et rentrer à l’académie. J’ai déjà envoyé un texto à Yuki pour le prévenir, mais il n’a pas répondu. » Court silence. Le temps qu’il lui fallait pour rassembler son courage, et prononcer les phrases suivantes. « Ne t’inquiète pas pour Freudd. Je suis Pokéathlète Médecin. On fera des pauses fréquentes pour s’assurer de son état. Ma Tarsal connaît Vibra-Soin, elle lui en lancera un à chaque halte, et demain soir, il nous inondera de « tocards » comme à l’aller. Tu me fais confiance ? »

Légère angoisse… Mais la réponse fut positive, ce qui rassura un peu la jeune espionne. Peut-être qu’elle était un médecin crédible, après tout. Mais de là à s’occuper d’un oiseau aux portes de la mort… Enfin, elle faisait confiance à Sookie. Suivant la Pyroli, Aileen retourna vers la chambre qu’elles partageaient à deux. Au moins, leurs affaires étaient déjà prêtes, les Pyroli ayant été conditionnées par leur référente pour adopter un comportement militaire. Chaque chose à sa place, sac fait en quelques minutes, rien qui traîne. C’était plutôt pratique. Dire qu’elles partaient au bout de deux jours, alors qu’elles devaient rester une semaine ! Laissant son Dedenne se blottir contre son cou, elle attendit qu’il s’endorme pour lui caresser le dos et fermer les yeux. Demain serait un jour meilleur. Elles se lèveraient tôt, se prépareraient, et rejoindraient Yuki, qui avait été envoyé dans une autre maison, avant de se diriger vers le Centre Pokémon où ils récupéreraient le petit Pijako. Puis ils reprendraient la route, repassant par Rosalia pour atteindre Oliville, et finalement, rentrer à l’académie…

[ Fini pour moi ! J'te laisse la clôture ! ♥ ]



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Le regard d'Aileen ne semblait pas remplie de colère, elle semblait avoir quelques regrets. Il fallait dire qu'elle le recul toutes les deux se disaient qu'elles auraient pu mourir, à treize et quinze ans, leur vie se serait achevée en voulant faire un acte solidaire. Les yeux de Aileen étaient fatigué et on voyait sur son visage qu'elle était heureuse d'entendre la nouvelle. Selana poussa un petit soupire, demain il faudrait retourner au travail malheureusement. Il fallait bien achever cette foutue tour ! Elle allait repartir dans sa chambre quand elle entendit Aileen. Elle eut du mal à croire à la première partie, ils devraient rentrer demain. La directrice elle même à annulé la mission, c'est sur qu'avec les deux événements enchaînés ça faisait beaucoup de problèmes. Au moins Selana avait avancée un maximum de travail possible, elle était épuisée psychologiquement et physiquement. La suite du discours de sa préfète rassurèrent la demoiselle, c'est vrai, elle ne devrait pas oublier que sa Tarsal pouvait soigner bien des gens, cette attention la fit sourire la demoiselle qui se retourna pour allé dormir après avoir hoché la tête.

La nuit fut agitée pour la demoiselle, elle ne trouvait pas le sommeil, pas le moins du monde, elle se retournait encore et toujours, elle limitait le bruit qu'elle faisait pour ne pas réveiller sa préfète, bien qu'elle se doutait bien qu'elle dormait pas aussi, difficile de dormir à poings fermés quand tu te rends compte que tu aurais pu mourir. Quoi qu'il en soit la sportive fit presque nuit blanche, au petit matin elle n'était pas plus reposée que la veille, mais il fallait partir. Après une douche rapide et en silence, à ses yeux la mission était un échec, rater ainsi une si belle mission, ça allait gueuler à leur arrivée. C'était une preuve que tout ne se passait pas forcément comme convenu. Malheureusement. Elles avaient leurs affaires de prêtes et elles partirent, après avoir saluée cordialement la mère Fish, cette dernière semblait déçue de voir partie le duo de demoiselles si tôt, mais leurs états physiques les y obligeaient. Selana passa rapidement au centre pokémon pour récupérer la pokéball de Freudd. Puis le voyage retour se fit, elles n'étaient que deux, Yuki était peu-être resté ou même parti plus tôt pour faire son bout de chemin ensemble. Elles arrièrent à Oliville, prirent le bateau et finalement rentrèrent à l'académie dans un silence continu qui devenait presque oppressant, Selana n'était pas fière de sa mission, elle se sentait totalement responsable de ce qui était arrivé, de l'échec de la mission, Aileen devait lui en vouloir, par sa faute elle aurait pu tuer plusieurs personnes.

[Fin pour moi aussi x) ce fut laborieux mais on y est, merci de ce beau rp plein d'émotions!]


Le militaire s'exprime en D46100


(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_454_EB(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_545_EB (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_042_LGPE (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_406_EB(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_848_EB
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Gallade_sprite_2 (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_768_EB (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_074_Alola_LGPE (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Hel
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 Miniature_302_EB
Sir Trouille
Icon : (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13093
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13093
pokemon
(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13093
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

Selana Tu devrais relire certains rps avant de les poster, ce n'est peut-être pas la chose la plus agréable à faire, mais cela te permettrait de corriger un bon nombre de faute d'orthographe/de frappe/de conjugaison. Après, celles-ci ne sont pas omniprésentes, mais parfois cela fait tiquer. Beaucoup de longueur, et une utilisation originale des Pokémons/compétence de chacun pour un tel chantier. Attention à ne pas trop exagérer le fait que Selana soit imposante, mettre à terre un homme en deux coups passe encore, mais plier à sa volonté des hommes baraqués, masochistes et possédant des Pokémons puissants, c'est une autre affaire. Aussi, j'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris ce que faisait Aileen lorsqu'elle installait des plaques électriques sur des poutres, à lire ton écrit, on a l'impression qu'elle est dans une pièce comme une autre (Ou alors il y a une foule d'individus qui s'agglutinent sur les poutres de la tour, ce dont je doute fort...). Si c'est une erreur de compréhension de ma part je m'en excuse, mais dans ce cas là le rp n'est pas très clair.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

Aileen Un très bon rp. Aileen est franche et directe, comme rappelé à de nombreuses reprises tout le long de ce rp, et cela donne souvent des situations amusantes. J'aurai adoré voir comment évolue la relation avec Yuki suite à la discussion portant sur Allen, malheureusement Yuki n'a pas participé à la fin de la mission. De nombreuses catastrophes perturbent la mission, certaines plus graves que d'autres, et apportent une bonne touche de piment aux rps. J'ai bien aimé le passage où Aileen se terre dans son coin suite à l'incompréhension des plans des mécaniciens, cela rappelle qu'Aileen reste une apprentie dans le domaine et qu'elle n'est pas supérieure sur tous les plans, ce dont on a l'impression par moment.

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 160 jetons (Espion Grade 3) et 20 expérience supplémentaire ! Tu obtiens une réduction de 15% sur le coût des objets à fabriquer.

Yuki C'est vraiment dommage que la mission ne se soit pas terminée à trois. Yuki se vexe assez facilement et devient rapidement moralisateur, cela offre des perspectives rps intéressantes, comme notamment un jeu de tension entre lui et Aileen, mais cela peut vite devenir "lourd" à lire. Pour la mission en elle-même, il est très difficile de dire quoi que ce soit puisque Yuki disparaît juste avant le début des travaux... Ce qui est plutôt navrant, il y a 4 posts de bonnes longueurs, mais aucuns ne rentrent dans le vif du sujet, ou ne font que l'aborder.

■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.

Conclusion Ce que j'ai surtout remarqué sur cette mission, c'est sa longueur. Il y a de nombreux posts et les rps sont tous étoffés, c'est très plaisant à voir. Le soucis majeur reste la cohésion des rps des uns par apport aux autres, n'hésitez pas à parler entre vous de ce que vous prévoyez de faire ou de ce que vous avez fait afin que vos partenaires puissent mieux retranscrire vos actions ou le contexte, ce qui n'est pas toujours le cas.



(mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé] - Page 2 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum