home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
YORU KURAÏ

"On est que l'ombre de soit même"

Nom : Kuraï
Prénom : Yoru
Âge : 15 ans
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Espion se faisant passé pour un spécialiste type ténèbres.
Yoru est quelqu'un d'assez sombre et mystérieux.

Il n'est pas du genre à aller vers les gens pour leur sortir un grand discourt ou juste leur faire un free hug, mais il ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds.

Il n'exprime pas du tout souvent ce qu'il ressent. Beaucoup le compare à une armoire à glace, et il n'y a que sa sœur envers laquelle il arrive à tirer un petit sourire tendre qui lui témoigne toute son affection.

Et promis, s'il vous regarde avec son oeil rouge, il ne va pas vous téléporter dans une dimension parallèle remplie de Branette, Skelénox et Tutankafer... Il a juste la couleur d'un magnifique rubis ~

DESCRIPTION

Yoru n'est pas ce qu'on peut appeler un model masculin. Ses cheveux blancs-gris comme s'il avait vécu toute sa vie en 15 ans, sa taille pas très conséquente... Même s'il se défend du haut de ses 1m78. Il n'est pas non plus vraiment sportif dans le sens où il passe son temps libre à aller courir, mais il fait suffisamment de sport pour garder la ligne et une bonne santé. Il ne manquerais plus qu'un esprit saint...
Yoru a la particularité physique de posséder des yeux verrons. L’œil droit étant bleu, et le gauche étant rouge. Les médecins s'accorde à dire qu'il est albinos, mais sa vison s'étant basée sur son œil droit, il n'a de la maladie que le physique, la peau étant très pâle, et les cheveux blancs, et peut être une légère sensibilité à la lumière.

Si on devait décrire son caractère, on pourrait dire que ce n'est qu'un garçon qui ne parle pas, discret, que beaucoup traiterons d’asocial. Mais au fond ce n'ai qu'une boule de gentillesse. Beaucoup de ses action ne sont basés que sur les autres. Il n'agit pour aider les autres ou pour leur faire plaisir. Mais le problème est qu'il fait la pupart des choses dans l'ombre. Il n'est pas du genre à afficher en grand une bonne action qu'il a fait. Il  reste donc en silence à regarder les autres heureux de se qu'il a pu faire.
Mais tout le monde ne peut pas avoir la chance qu'il fasse quelque chose pour eux. Il ne fait plaisir qu'aux gens qu'il aime et apprécie. Si vous êtes un inconnu total, il passera à côté de vous sans même vous regarder ou ne vous adresser la parole.

Pour ce qui est de ses vêtements, Yoru reste également discret. vous ne le verrez jamais avec des tee-shirts multi-colores ou même fluo. Pour lui, le vêtement idéal sera gris, noir ou marron, et avec si possible une capuche pour dissimuler son visage.
Même s'il fait 40°, il aimera toujours enfiler son large pull noir pour sortir. Vous direz que ce n'ai pas très discret, et effectivement voir quelqu'un en pull l'été attire le regard... C'est pourquoi il ne fréquente pas les lieux de foules, et préfère rester en retrait.
Pour le bas, il porte soit des pantalon, soit des bermudas, eux aussi de couleur sombre. Pourquoi changer...

HISTOIRE

Yoru  grandi dans ce qu'on peut appeler une famille aisée, voir même riche. Ses parents possédant une villa en bod de mer à Nénucrique, ayant près de chez lui tout ce dont il pouvait avoir envie, un centre commercial, une salle de concourt live, un musée, un port...
Il passait le plus clair de son temps au musée, appréciant son calme, mais il admirait la passion de sa sœur pour les concours live, l'ayant découvert lors d'une exposition sur les mannequin et l'univers de la mode, n'ayant lui même aucune passion particulières.

Il avait 3-4 amis avec lesquels il passait beaucoup de temps à jouer au Foot ou au Baseball, mais restait principalement chez lui, à attendre que son père revienne à la maison, ou à jouer avec sa sœur dès qu'elle rentrait du shopping.
Son père ne rentrait presque jamais, une fois toute les quatre saisons, pour repartir deux jours plus tard en voyage d'affaire. Yoru a donc vu ses sentiments évoluer en face d'un père toujours absent, passant de l'admiration à la haine. Celui-ci qui ne se privait pas pour les couvrir de cadeaux dès son retour. De tout les cadeaux qu'ils recevaient, Hikari avait toujours voulue un Pokemon. Lui aussi en aurait bien voulu un, mai devant un refus catégorique de leurs parents, même s'il était plus débrouillard que les autres enfants de son âge, il avait fini par abandonner l'idée de posséder un jour une petite créature.
Mais voyant la tristesse de sa sœur devant le refus et l'argument qu'elle n'était pas "apte" à s'en occuper, il passait des soirée entière à jouer pour la réconforter, imaginant toute sorte d'aventure, où ils conquéraient le monde entier, elle en tant qu'Idole, et lui en tant que Topdresseur...

Un jour où ils jouaient au Baseball, Yoru envoya la balle dans une des fenêtres de la maison... Vous vous direz qu'une fenêtre ce n'est rien à changer quand on est riche, et vous aurez raison, mais c'est l'endroit où elle avait atterrie qui était... Dangereux.
Elle avait filer tout droit dans le bureau de leur père, auquel il avait interdiction d'accès. Hakari étant hésitante quand à aller chercher la balle, il réussit à la convaincre d'au moins monter la garde, pour qu'il puisse retourner jouer tout de suite. Après tout il allait juste chercher la balle...
Se laissant influencée par son frère, ils allèrent dans le bureau, Yoru allant directement récupérer la balle qu'il trouva au pied de la chaise. Un lourd impact de balle se trouvait sur un des tiroirs du bureau. Il voulu l'ouvrir pour voir si les dégat étaient aussi à l'intérieur du tiroir, mais celui-ci se trouvait fermé. Cela attisa sa curiosité. Le seul tiroir fermé à clef dans un bureau lui même interdit d'accès... Hikari lui signala que les clefs devait surement se trouver dans la salle de bain, à côté des bijoux de leur mère. Encore une lubie de ses parents qu'il ne comprendrait jamais.
Il sortit donc du bureau avec l'intime désir de revenir plus tard.

Le soir même, alors que tout le monde était couché, il tira sa sœur du lit pour aller fouiller se fameux tiroir. Dérobant la clef et ouvrant le tiroir, ils ne découvrirent qu'un dossier blanc avec comme simple inscription "Top Secret". Après un rapide échange de regards, les jumeaux emmenèrent le dossier dans leur chambre pour pouvoir le lire. Ce qu'ils découvrirent les laissa coi... Ceux qui les avaient élevés n'étaient pas leur vrais parents... Ils avaient été adoptés à la mort de leur parents biologiques. Dès lors, plusieurs sentiments apparurent sur leurs visages, allant du dégout à la tristesse. Hikari fondt en larme alors que Yoru s'enfuit de cette maison, cette maison ou les gens qui l'avaient certes élevé habitaient, mais élevé dans le mensonge, avec un amour qui ne se montrait que par l'achat de choses toujours plus chères les unes que les autres... Il s'enfui dans la forêt voisine, criant à qui voulait l'entendre son désespoir.

Dès lors, la relation avec leur ""parents" devint froide et distante. Yoru préférant le silence en face de ses étrangers qui n'avaient fait que leur mentir, un petit sourire apparaissant quand même au coin des lèvres dès que sa sœur leur lançai une pique désagréable. Les parents croyant au début à une crise d'adolescence, se rendirent vite compte que quelque chose de plus profond avait atteint les jumeaux.

Un soir, ne pouvant plus supporter l'ambiance familiale, Yoru pris la décision de partir. Mais il ne partirait pas sans sa sœur, donc il réussit à la convaincre, se faufilant dans la chambre de leur "parent" pour leur dérober tout leur argent liquide, connaissant la cachette. Ils avaient avec tout ça de quoi tenir un long moment, mais ils ne devaient pas pour autant se reposer sur leur lauriers. Ils tournaient le dos à une vie de richesses pour aller s'exilés. Yoru avait conscience de se qu'il demandait à sa sœur, mais en assumait les conséquences.
Durant ce mois, il avait au moins découvert quelque chose. Il avait plaisir à se faufiler dans des endroits interdit, une petite voix le guidant toujours plus loin.
Continuant sur leur lancée, ils se faufilèrent dans un ds ferrys qui partait, cela restant la solution la plus pratique pour partir vite et loin.

Un jour qu'il cherchait un petit job pour faire passer le temps et gagner un pu d'argent pour acheter quelque chose à sa sœur, ne voulant compter sur l'argent de leur parent que le moins possible, il entendit parler de l'île Lansat. Une île consacrée à une académie pour les dresseurs Pokemon... Il se remémora ses soirée passées à jouer à la conquête du monde avec sa sœur, et décida de se renseigner à se sujet. Les gens ne le prennait pas au sérieux... Un enfant de 15 ans qui voulait des informations sur la meilleure école de dresseur, et forcement la plus chère... Mais une dame le prenant peut être en pitié lui donna toutes les explications qu'il voulait. Il l'a remercia et s'en reourna en courant pour retrouver sa sœur. Ils avaient maintenant un but, et feraient tout pour y arriver.

Il y allèrent une première fois, ayant tout juste de quoi payer l'école pour tout les deux avec l'argent qu'ils avaient dérobé, mais un mur se dressa devant eux... L'accord parentale. Yoru refusait de devoir retourner de là d'où il venait pour demander à ses parents adoptifs de signer l'accord. c'est là que sa sœur l’épata. D'un sang froid sans pareil, elle imita la signature de leurs parents adoptifs, et le lendemain ils y étaient de nouveaux avec tout les papiers en règles.
C'était là le début d'une aventure, où Yoru se promit de devenir fort, pour pouvoir toujours protéger ceux qu'il aime, et punir ceux qui ne méritaient pas de reconnaissance.

C'était le déroulement d'un rituel assez particulier, deux personne se faisant face, un homme posant toute sorte de question à un jeune garçon peu bavard.

- ...
- ...
- ...

Le vieil homme tendit une sphère rouge et blanche au garçon, celui-ci ayant le cœur battant à vive allure. La garçon resta un instant à contempler la sphère, avant de l'activer. Un large rayon laissa place un Pokemon... Un Zorua qui regarda le garçon un peu perplexe alors que celui venait le caresser gentiment. Sutā... Il l'appellerait Sutā. Se levant, il remercia le vieil homme, et se dirigea vers la sortie. La lumière du jour l'éblouissant légèrement, il eu une pensée pour un être cher, reprenant ses esprits pour se concentrer sur sa voie.

STARTER


Surnom : Sutā, qui veut dire étoile
Espèce : Zorua
Nature : Noble
Description : Comme le signifie son nom, Sutā fut comme l'apparition d'une étoile dans la vie de Yoru. Il a un caractère opposé à celui de Yoru, n'hésitant pas à se mettre en avant, de manière un peu hautaine, mais restant fidèle et obéissant.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Val / Pingouin
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Mizuto (allias Hikari Kuraï)
Quelque chose à ajouter ? J'ai toujours secrètement voulu intégrer un forum de ce type... Mais jamais eu le courage jusqu'à maintenant !  


Dernière édition par Valériane Sachiko le Dim 12 Juil - 14:49, édité 3 fois
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Hellow !

Un petit rappel : Au bout d'une semaine sans réponse vous recevrez un premier avertissement (que ce soit pour des modifications demandées ou pour terminer votre fiche) et s'il n'y a toujours aucun signe de vie de votre part, nous déplacerons votre fiche. Vous pouvez demander des délais dans la mesure du raisonnable mais encore une fois nous préférons que vous attendiez d'être disponible pour poster votre fiche.


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voilà ! Merci beaucoup ne m'avoir laisser finir ma fiche >.< Elle est enfin fini.

Juste pour savoir s'il serait possible de me changer mon pseudo également ? J'ai préférer faire un garçon au final...

Encore merci et je ferais les modifications nécessaires s'il y a un problème x.x
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Quelques fautes d'inattentions par-ci par-là, idéalement, j'aimerais que tu les corriges, mais bon, ce n'est pas trop catastrophique non plus. Par conte, je suis plus gênée par le fait que j'aie l'impression que tu aies copié/collé la fiche de ta soeur pour en modifier que quelques passages. Je comprends que le lien oblige, vos histoires sont identiques, mais je pense que tu aurais pu rajouter plus d'éléments à toi, des visions de ton personnage, etc.
Bref, mais dans tous les cas, c'est en ordre, du coup, te voici validééé o/
Sinon, la remise du starter sera un peu différente, mais le passage étant assez passe-partout on va dire (comme Hikari, quoi xD), ça devrait pas trop causer de soucis.
Ah, un autre détail ! Si tu deviens espion, tu ne pourras pas te faire passer pour un spé.Ténèbres. Tu devras choisir parmi les parcours de la spé.PokéA, donc Coach ou bien Médecin.


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet (ou ta préfète) qui est Heath S. Jones. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0262. Bon jeu sur Pokémon Community !

  • Tu intègres donc l'académie le 01 juillet afin de participer à la prérentrée. Ce jour-là, tu reçois ton starter des mains du collectionneur. Pour plus d'information sur le fonctionnement de ces deux mois de vacances, je te redirige ici
  • Un event est en cours. Tu pourras y participer ici. Ce topic contient également des informations sur la réception de ton starter, si toutefois tu ne souhaites pas y participer. Je t'invite donc à quand même lire les post de l'admin ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oui je comprend pour l'histoire mais on s'est juste mis au point sur les points de l'histoire, après j'ai tout rédiger toute seule x~x Donc il m'avait sembler que je m'étais le point de vue de mon perso mais j'ai peut être pas assez insister...

Et pour le Pokemon, oui je savais pas trop comment faire alors j'ai fais comme lui x3

En tout cas merci beaucoup de m'accepter.
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
(Fais gaffe à pas confondre quand tu dois utiliser l'infinitif ou le participe passé, tous ceux de ton premier paragraphe a ce soucis dans ton dernier post xD)

Ok ok. Sinon, tant que j'y pense, on a un chan Skype, hésite pas à m'add pour que je t'ajoute x) (Prends sous le post de mon compte principal. J'ai oublié de le mettre dans le profil de ce compte-ci /SBAFF/)
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Bienvenue sur le forum et dans le dortoir Noctali! Tu devrais avoir reçu un mp avec plusieurs infos très utiles, donc n'hésite pas à aller le consulter dès maintenant. Si tu as des questions, des suggestions ou juste que tu as envie de parler avec moi de plans de domination mondiale, je suis toujours disponible, y compris sur mon autre compte qu'est Estelle Highwind. Au plaisir de te revoir inrp et hrp et, encore une fois, bienvenue parmi nous =)


[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] 2XQI[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] Miniat_6_x_087[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] 2XQK[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] 2XQL[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] 2XQM[0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI] Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?