Nom : Fawkes Prénom : Pyrha Âge : 15 ans Région d'origine : Johto, Doublonville Ambitions futures : L'ironie du sort veut que Pryha soit quelqu'un de doué dans le domaine de la recherche. Ce sera sans doute donc pars là que se tourneront ses pas. | |
« J'essaie d'éviter d'avoir des opinions. Elles mènent à d'autres idées et ensuite à l'action. Et les actions fatiguent. Je le tiens de sources sûres, provenant de quelqu'un qui l'a un jour lu dans un livre. » |
STARTER Surnom : Chocapic Espèce : Fouinette Nature : Malin Description : Entretenant un goût prononcer pour la sieste et les taquineries, c'est un petit pokemon espiègle et fourbement intelligent. Il partage une très grande complicité avec sa dresseuse. | HORS RPG Pseudo : Faune Age : 20 ans Comment avez-vous connu le forum ? Via partenariats Quelque chose à ajouter ? Blblblblbl. Ah oui et si un staffieux à l'âme charitable pouvait switch mon pseudo du coup, ce serait chouette ! |
Callirhoé Onllwyn a écrit:Je ne suis pas certaine qu'on est censé me remercier pour ça... Je m'excuse de tout coeur à ceux qui ont souffert de l'humour de Rod. *laisse des cookies en libre service*
Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0285. Bon jeu sur Pokémon Community ! |