home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Noah A. Knox
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7566-520-noah-a-knox-i-have-to-become-a-kind-person-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7626-noah-a-knox-phyllali
Icon : [287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] GQNueW5
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 15 ans.
Niveau : 0
Jetons : 1404
Points d'Expériences : 223
[287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] GQNueW5
1
Hoenn.
15 ans.
0
1404
223
pokemon
[287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] GQNueW5
1
Hoenn.
15 ans.
0
1404
223
Noah A. Knox
est un Nouveau Membre
TABATHA B. NIGHTINGALE

"Don't worry. You're just as sane as I am."

Nom : Nightingale.
Prénom : Tabatha Béatrice.
Âge : 14 ans.
Région d'origine : Hoenn, et elle vient plus précisément de Nénucrique.
Ambitions futures : A force de voir Atalante faire des prouesses à la télévision, elle s'est mise dans la tête depuis toute jeune de devenir Performer plus tard. Et pour l'instant, c'est pas gagné.
« Bouh. »

DESCRIPTION

Elle a les yeux rivés vers les étoiles.

Son regard semble dévorer le ciel nocturne et l'éclat des constellations se reflète dans le rose de ses iris. Elle pourrait rester là des heures, là allongée dans l'herbe haute, à contempler le firmament dans toute sa splendeur. Soudain le vent souffle et emporte avec lui les murmures qu'elle se glisse à elle-même. Et elle rit.

On pourrait la trouver un peu bizarre, Tabatha. Peut-être beaucoup. Malgré cela, elle ne s'estime pas si différente des autres filles de son âge. Elle apprécie les émissions de concours Pokémon - en particulier celles où Atalante est à l'écran - et n'en rate jamais une seule; elle chérit plus que tout les instants qu'elle passe avec sa famille, adore la mode et les vêtements et en particulier la couture, et aime faire des escapades pour rencontrer de nouveaux Pokémon. Quelqu'un de tout à fait normal, en somme. Du moins...c'est sa vision des choses. Car lorsqu'on s'y intéresse d'un peu plus près, on remarque vite cette pointe d'excentricité qui caractérise la jeune fille. Et lorsqu'on s'en rend compte, on sait immédiatement ce qui ne va pas chez elle: elle est incapable de respecter les normes qui seraient considérées comme ordinaires chez toute personne. Et pourtant, elle n'est pas vraiment méchante. Elle ne cherche en rien à faire du mal aux gens: elle fait juste ce qui lui semble normal. La difficulté majeure dans tout ça, c'est qu'elle manque cruellement de tact et de quelconques capacités sociales. Elle n'a aucune restreinte quand elle parle, et sera toujours la première à poser des questions plus qu'indiscrètes ou à formuler des remarques profondément déplacées, qui font généralement mouche chez l'interlocuteur. Et dans la plupart des cas, elle ne rendra pas du tout compte de ce qu'elle vient de faire, de pourquoi la personne vient de lui aboyer dessus ou vient de se mettre à pleurer.

Il n'y a cependant pas que son comportement envers les autres qui cause problème: ses paroles également sont considérées comme l'épitôme du bizarre. Car en effet, Tabatha est fascinée par le domaine de l'étrange. Le surnaturel, les histoires hors du commun, les malédictions, les aliens et les fantômes, tout ça, elle y croit. Elle est persuadée que tout ça existe, et elle n'hésitera pas à vous le faire remarquer. Et d'ailleurs, elle n'a souvent que ça à la bouche. Elle sera toujours la première à vous accoster pour vous parler de fables macabres et autres on-dits sur ce soi-disant rire qu'on entendrait à minuit dans les rues les plus sombres de l'île, et ce même si vous n'aviez rien demandé. Elle estime que c'est intéressant, alors elle souhaite vous en faire part - c'est une évidence pour elle. Car cette gamine au visage livide et aux airs hagards nourrit également une immense curiosité envers le monde qui l'entoure. Elle se nourrit de tout ce qui la surprend, que cela soit de nouvelles informations ou de nouvelles rencontres, et fera tout pour favoriser ce genre de circonstances, quitte à être un peu insistante. Voire trop.

Rien de tout ça ne la dérange en revanche, car elle se trouve banale au possible. Elle ne cherche pas à se prendre la tête avec les conventions sociales, et se trouve être quelqu'un de très calme et de très posé, qui ne semble jamais paniquer, qui prend les choses comme elles viennent. Elle n'a pas souvent la tête sur les épaules pour autant: Tabatha est une grande rêveuse et elle ne le dissimule pas. Ainsi, on la verra souvent dans les endroits les plus imprévisibles, allongée par terre à déblatérer des choses qui n'ont aucun sens, à part pour elle, sans prêter attention à qui l'écoute. Mais malgré ses airs désinvoltes, elle n'est pas non plus dépourvue d'inquiétude: en elle se cache une peur terrible d'être blessée, que cela soit physiquement ou psychologiquement parlant. C'est pour cette raison qu'elle tente d'être la plus détachée possible. Têtue, elle ne se confie que très rarement à qui que ce soit, et préfère abreuver les gens d'histoires pour qu'on l'oublie au final. C'est un peu triste, mais elle est comme ça. Intouchable. Distante.

Comme les étoiles.

HISTOIRE

Du terne firmament tombent les sempiternelles cendres qui ornent le paysage de la Route 113. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle trouve ça fascinant. C'est comme de la neige, une neige un peu grisâtre, qui flotte et virevolte dans l'air, bercée par la brise. Elle sourit: c'est une image qui, décidément, lui plaît beaucoup. Sa mère lui avait souvent répété de ne pas trop s'aventurer sur cette route, de peur que la poussière volcanique ne lui fasse du mal. Cette dernière n'avait jamais vraiment voulu emménager à Autéquia, de toute façon - Vergazon, où elle avait passé toute son enfance, était une ville bien plus agréable.

La petite fille ne partage pas cette opinion, en revanche. Pour elle qui n'a jamais connu Vergazon, Autéquia, où elle a toujours vécu, est la plus belle ville du monde. La Route 113 à son entrée, le Site Météore a proximité, et par dessus tout, la salle de concours. Ces concours qui la passionnent, qu'elle regardait avidemment les yeux rivés sur l'écran de sa télévision, ces prestations qui semblent comme tout droit venues d'un rêve, ces lumières et ces sourires jetés à la foule. Son coeur qui bat à toute vitesse. Déjà toute jeune et elle rêve déjà de faire comme eux, de briller sur scène accompagnée de son fidèle compagnon. Perdue dans ses pensées, elle reste là, immobile, au milieu des cendres qui effleurent son visage. Soudain, comme une illumination, elle se dit qu'elle risque de se faire disputer si elle reste encore trop longtemps ici. Elle pivote sur ses talons, et s'en va à toute vitesse vers la petite maison qu'elle habite, non loin du Centre Pokémon de la ville.

Du haut de ses huit ans, Tabatha a déjà la tête pleine de rêves. Elle vit une vie paisible accompagnée de ses parents et de leurs Pokémons, l'Azumarill de sa mère, et l'Altaria de son père, qui agissent d'ailleurs presque comme des nounous de remplacement. Elle est plus qu'habituée à leur contact, vivant avec eux depuis qu'elle est toute petite, si bien qu'elle a souvent du mal à se faire de véritables amis. Mais cela ne semble pas vraiment la déranger. Au fond, pour elle, rien ne pourrait aller mieux, et elle voudrait que les choses restent ainsi pour toujours dans son petit monde. Un espoir qui sera malheureusement brisé, car son père est soudainement muté à Nénucrique l'année de ses dix ans, ce qui déplait fortement à la petite fille. « Ne t'inquiètes pas, Tabby. Tu pourras rencontrer ta grand-mère, comme ça. » C'était ce que ses parents lui avaient dit lorsqu'on lui avait annoncé la nouvelle. Pour être honnête, cela ne lui disait absolument rien, elle qui préférait largement passer du temps aux côtés d'Altaria. Mais les choses changèrent bien vite lorsqu'elle fut face à la personne concernée.

Béatrice, sa grand-mère du côté paternel, était une femme simple au coeur d'or, qui résidait dans une petite maison sur les côtes de Nénucrique. Les parents de Tabatha lui laissaient souvent la garde de sa petite-fille, ce qui la ravissait au plus haut point. Au début, Tabatha était plus qu'hostile, triste et frustrée d'avoir du quitter la ville qu'elle aimait tant. La vieille dame tentait souvent d'interagir avec elle, une tâche souvent bien difficile de par l'animosité dont elle faisait preuve. Ce fut douloureux, mais elle n'abandonna pas. Un jour, à force de la voir devant l'écran, elle remarqua bien vite que Tabatha vouait une passion sans bornes envers les concours Pokémon. Dans une tentative de lui faire plaisir et de se rapprocher d'elle, une tentative quelque peu désespérée certes, elle l'emmena voir un concours en vrai, dans la salle de concours de la ville. Anxieuse et excitée, l'enfant ne tenait pas en place, car des myriades de pensées se bousculaient dans sa tête. Son tout premier concours! Elle allait enfin pouvoir voir ceux qui l'émerveillaient tellement. Et les choses se passèrent exactement comme elle l'attendait, avec comme cerise sur le gâteau, l'apparition d'Atalante, qu'elle admirait depuis tant de temps.

Touchée par cette attention, Tabatha fit l'effort d'être plus gentille envers sa grand-mère, et elles devinrent bien vite inséparables. Béatrice l'emmenait souvent avec elle visiter les alentours de Nénucrique, et l'un des endroits qu'elles appréciaient le plus était le Mont Mémoria. Elevée à l'ancienne, elle lui apprenait que rendre hommage aux défunts était quelque chose de très important. Elle lui transmit également toutes les traditions qu'il y avait à connaître, et toutes les légendes racontées sur le Mont. Malgré la réputation un peu effrayante de l'endroit, la petite le trouvait captivant, et c'est ainsi que débuta sa passion pour les histoires surnaturelles. Sa vie reprit peu à peu des couleurs, et elle la trouvait même meilleure qu'à Autéquia. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et Béatrice mourut malheureusement l'année de ses douze ans. Dévastée, Tabatha eut beaucoup de mal à se remettre du décès de sa grand-mère. Elle visitait sa tombe très régulièrement, lui parlant comme si elle était encore vivante. Pour elle, qui croyait aux fantômes, elle n'avait pas encore disparu, et elle était persuadée qu'elle était encore à ses côtés. Elle passait le plus clair de son temps au Mont Mémoria, le seul endroit qui parvenait à la calmer. C'est durant cette année qu'elle développa un peu plus sa personnalité si particulière.

Un an plus tard, le choc commençant à passer, ses parents lui apprirent qu'ils souhaitaient qu'elle se rende sur l'île Lansat, afin d'intégrer la Pokémon Community. Il n'y eut pas de refus, car c'était une occasion pour elle de réaliser son rêve, et de faire honneur à sa grand-mère, qui était sûre qu'elle deviendrait une grande coordinatrice. Lorsqu'elle arriva sur l'île, l'année de ses quatorze ans, le Collectioneur lui remit un Polichombr, avec qui elle devint immédiatement amie. Ses aventures ne faisaient que commencer - et elle était sûre que sa grand-mère était là, en train de veiller sur elle.

STARTER


Surnom : Floaty.
Espèce : Polichombr.
Nature : Foufou.
Description : Lorsqu'il lui fut remis par le Collectionneur, Floaty et Tabatha devinrent immédiatement les plus grands amis du monde. D'une nature enjouée, le Pokémon est quasi hyperactif, adorant passer du temps auprès de sa dresseuse, et faisant les quatre-cent coups avec elle. Il apprécie notamment effrayer les gens et y mettre du sien dans les histoires que raconte Tabatha, de façon à ce que les gens ne croient pas qu'elle ment.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Luca.
Age : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Alex qui me l'a montré et je le trouve teeeellement cool omg ♥
Quelque chose à ajouter ? Voilà heu je suis une nouille et je me suis trompée sur le nom de Tabatha en m'inscrivant, et du coup je me demandais si c'était possible de remplacer le S par un B. Merci d'avance ♥ J'ai un peu rushé l'histoire et j'en suis désolée aussi. ;v;
Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : [287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 765
Points d'Expériences : 598
[287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
pokemon
[287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
765
598
Alex J. Lovell
est un Adulte Comportementaliste Pokémon
Gniiiih ça y est tu as fini ta fiche ♥
J'aime ta petite Tabatha tu le sais. Et bienvenue officiellement sur le forum du coup~
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : [287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
[287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
[287] Tabatha B. Nightingale Δ this time i might just disappear [GIVRALI] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Tabathatlas !

Une bien sympathique petite fiche ! Et re Bienvenue sur la PC ! Au plaisir de te croiser sur la CB ou IRP ^^
Je t'envoie des paillettes !
Des bisous !


t h e f i r e i n s i d e
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bienvenue !

Après une longue hésitation et un petit moment d'absence, j'ai l'honneur de te valider. Ton personnage est vraiment intéressant, si bien que chacune des facettes de sa personnalité peut correspondre à un dortoir. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0287. Bon jeu sur Pokémon Community !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?