Hirahi Mia
"Je deviendrais l'une des meilleurs top-dresseuse !"
| Nom : Hirahi Prénom : Mia Âge : 14 ans Région d'origine : Hoenn Ambitions futures : Devenir top dresseur ! |
Je suis souriante et taquineuse mais je deviendrais une grande dresseuse ! |
DESCRIPTION
Physique
Vous demandez ma description physique. Alors très bien, pour commencer, j'ai les cheveux violets, un violet clair ce n'est pas très commun à part si on se fait une teinture mais, sauf que moi, c'est du naturel. Mes cheveux sont donc mi-longs et boucles un peu vers le bas, je me fais souvent des tresses que je vais attacher avec un noeud papillon. Mes yeux sont marron, c'est simple n'est-ce pas. Mais cela me va bien et je ne me vante pas, c'est juste que même la chose la plus simple peut quand même avoir une beauté bien à elle. J'ai un visage fin, un visage féminin qui va souvent montrer un petit sourire ou un regard sérieux cela dépend de la situation, d'où je suis et de mon humeur. Je ne suis pas très grande en taille, même que je suis petite en fait, je dois faire dans le 1m56, on se moque souvent de moi à cause de cela et en plus je suis plate et pas plus grosse qu'une feuille. Pour mes vêtements, je porte la plupart du temps des tenues féminines et simples, des petites robes ou bien un joli haut ainsi qu'une jupe. J'essaye de me mettre en valeur quand même parce que je prends soin de moi. Niveau accessoire, je n'en porte pas souvent, seulement pour des fêtes comme des anniversaires parce que je ne suis pas très coquette non plus. Je ne me plains pas de mon corps, je suis plutôt jolie et je dois me dire qu'y a pire mais, je voudrai quand même être plus grande et avoir plus de poitrine mais, tant que je me sens bien et puis, j'ai mon style bien à moi et rien ne m'empêchera d'être comme ça.
Caractère
Vous voulez savoir comment est celle qui se trouve devant vous ? Je suis sage comme fille et j'écoute les gens, en gros je suis une jeune fille obéissante et sérieuse même si en dehors des cours je ne suis pas trop comme ça. Je suis très taquineuse aussi, j'adore embêter les gens et voir leur tête ensuite parce que je me moque pas mal, sans doute est-ce mal mais, cela je n'y peux pas grand-chose après tout c'est tellement drôle. Je suis souriante, très même et ceci est sans doute un bon point mais, au fond de moi je me sens un peu seule, j'ai toujours craint la solitude mais, à force de connaître ce sentiment, j'ai fini par m'y habituer et le cacher derrière un sourire. Je ne suis pas pleurnicharde, même que je n'ai jamais pleuré devant un film et la seule chose qui me fait pleurer est la solitude, je me mets en colère peu souvent sauf pour des raisons importantes en fait, je n'arrive pas éprouver ce genre de sentiment, c'est comme s'ils n'existaient pas. Je suis aussi gourmande, je ne me gênerais pas pour manger n'importe quand à n'importe quelle heure. Si je devrais vous dire comment je suis en une phrase ce serait simple pour moi, je ne suis qu'une personne cachant sa solitude et sa tristesse derrière un sourire, une taquineuse gourmande qui ne connaît quasiment rien comme sentiment. Je me trouve un peu pathétique mais, je le garde pour moi, je suis franche et je dis tout ce que je pense mais, ce qui est par rapport à moi, là par contre je les laisse dans l'obscurité, toutes ces choses que moi je les garde au fond de moi, pour moi seule et pourtant je devrais sans doute en parler mais, je ne suis pas non plus très sociable. Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout d'abord, j'aime la musique, quand j'entends une chanson que je connais je peux me mettre à chanter parfois, j'aime aussi les pokémon, non j'adore cela et c'est sans doute ce que j'aime le plus d'où vient mon envie de devenir top dresseur, le noir, le rose et le vert sont mes couleurs préférées et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je m'intéresse aux plantes et aux langages des fleurs mais, ne vais pas le dire. Je n'aime pas la solitude, c'est ma plus grande peur, je n'aime pas non plus la pluie, cela me déprime trop, je n'aime pas les pantalons non plus et c'est pour cela que je n'en porte jamais, il n'y a que cela oui, après le reste je m'en fiche pas mal.
HISTOIRE
Je suis née un jour de printemps, les fleurs recouvraient le sol et les arbres avaient un beau feuillage vert. Dans la ville de Clémenti-Ville on habitait près du lieu de travail de mes parents, mes parents travaillaient pour l'entreprise Devon, ils étaient des scientifiques. J'avais une grande soeur qui était l'aînée de la famille et j'avais aussi un autre grand frère, Ellia la plus grande était une grande dresseuse de ce fait elle était souvent absente pour voyager tandis que mon frère Ame lui suivait le chemin de mes parents et les accompagnait au travail et je me retrouvais seule. Même si j'allais à l'école, je ne parlais presque à personne même si j'avais deux amies qui étaient très gentilles. Moi, je restais très seule chez moi, tout le monde était occupé et après mes devoirs je ne savais pas quoi faire à part lire et dessiner, à force d'être seule, j'ai fini par m'y habituer et je me disais qu'il valait mieux que j'en risse plutôt que j'en pleure et c'est pour cela que je me suis mise à sourire, sourire encore et encore mais, je ne pouvais pas cacher mon jeu éternellement. Je ne m'intéressais pas à grand-chose à l'époque jusqu'au jour où Elia était revenue à la maison et nous avait montré ses pokémon, je les trouvais tellement beaux, classe, mignon ou bien élégant, pour la première fois j'étais émerveillée devant quelque chose et je m'étais décidé de devenir une dresseuse, à mon école on pouvait s'entraîner au combat pokémon et je prenais goût à vouloir devenir puissante. Ellia était devenue mon exemple et je voulais suivre sa voie, celle de devenir top-dresseuse car, comme elle je voulais me battre et créer des liens avec mes pokémon. Un jour, mes parents avaient décidé de déménager, mon frère qui était devenu majeur lui était resté pour ses études. Je me retrouvais dans une nouvelle maison sur l'île Lansat, au début je pensais que je m'en nuirais puisque je suis seule mais, mes parents m'avaient inscrite dans l'académie Pokémon Community. J'avais 12 ans enfin presque 13 mais cela importe peu, là-bas une personne m'a posé des questions plutôt étrange comme par exemple, ma couleur préférée ou bien ce que j'aimais bref je répondais parce que je savais que c'était pour savoir quel sera mon premier compagnon pokémon mais, je ne comprenais pas à quoi servaient ses questions et puis on me donna une pokéball où dedans se trouvait un Evoli femelle, elle était très mignonne et je décidais de l'appeler Ève. J'allais aussi intégrer un dortoir, je ne savais pas encore lequel mais, peu importe, je n'allais plus vivre avec mes parents mais, pas grave puisqu'après tout on ne faisait pas grand chose ensemble. Je faisais mes débuts dans cette académie où je pouvais enfin réaliser ma passion, je peux grâce à cela entrer dans la voie top-dresseuse.
STARTER
Surnom : Eve Espèce : Evoli female Nature : foufou Description : Ma petite Ève est très énergique, elle me fait rire parce qu'elle est peu fofolle, par exemple elle va essayer de manger sa queue et c'est ce qui la rend mignonne. Néanmoins, elle peut être très calme ainsi que sérieuse pendant les combats, elle m'écoute et elle adore les câlins et qu'on lui caresse la tête. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Amandine Age : 13 ans Comment avez-vous connu le forum ? On dit merci au top-site. Quelque chose à ajouter ? Vive pokémon !! |
Dernière édition par Mia Hirahi le Sam 13 Fév - 10:58, édité 15 fois