Lilie-Skye Weiss
Nom. Weiss. Simple, joli, efficace. Un nom court et simple, à prononciation anglophone.
Prénom. Lilie-Skye. Alors là, pour la simplicité, on en reparlera plus tard. Un prénom composé, hors du commun, peut-être même unique, mais surtout marginal. Un peu comme la fille qui le porte, au fond.
Âge. Quatorze ans et toutes ses dents. Dans la fleur de l'âge, en milieu d'adolescence, l’innocence se perd petit à petit et le goût de la liberté se développe de plus en plus dans cette tranche d'âge absolument merveilleuse bien que perturbante.
Région d'origine. Kalos. Ironique, n'est-il pas ? Une jeune fille au nom anglophone, résidant dans une région francophone. Une bien belle région, d'ailleurs.
Ambitions futures. Devenir une dresseuse de type Ténèbres hors pair, et sans être très originale : devenir la meilleure dresseuse. Bon, il s'agit là d'un rêve bien ambitieux, et peu probable. Restons donc modeste, et disons plutôt : devenir une grande dresseuse, goûter à la liberté des opportunités et des péripéties, et vivre auprès d'une grande variété de Pokémon en affrontant chaque défi de la vie quotidienne.
LILIE WHISKY WESH ! FAITES COMME SI VOUS N'AVIEZ RIEN VU... D'ACCORD?
Description
Une jeune fille. Fragile, sensible, frêle. Pourtant, du haut de son mètre cinquante quatre, la petite Lilie-Skye possède déjà une morphologie d’adolescente bien avancée. Certains lui affirment qu’elle paraît plus vieille, alors que d’autres, plus jeune. Son visage enfantin et ses grands yeux brillants lui donnent l’air d’une enfant, mais son corps muni de formes féminines la trahie. Lilie est un véritable paradoxe. Elle est dotée d'une chevelure blonde platine, presque blanche ou même argentée, et de deux prunelles d'un doré étincelant. Elle a une peau de bébé, et pratiquement aucune imperfections n’est perceptible sur celle-ci, si ce n'est que quelques taches de rousseurs par-ci par-là pendant la saison estivale. Merci dame nature pour ce cadeau, n'est-ce pas ? Skye a un style vestimentaire féminin. Comprenez par là les jupes, les collants, les pulls de laine, les écharpes, les débardeurs, les robes et les longues bottes. Mais ce n'est pas tout. La jeune demoiselle aime bien tout ce qui touche au style lolita gothique. Les corset et les robe noire à volants, les nœuds de la couleur rouge sang et tout ce qui est sombre. Elle s’habille plutôt bien, et étonnement, tout semble lui aller. Encore une fois... merci dame nature ? Disons cela ainsi, oui.
Lilie-Skye ne se prend pas la tête, et croque dans la vie à pleine dent, un jour à la fois, sans se poser trop de questions. Il s'agit d'une jeune fille susceptible, qui se vexera rapidement et qui n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui permet de te hurler dessus si tu as le malheur de la critiquer. Cependant, il ne faut pas s'inquiéter avec Lilie. Elle n'est pas méchante pour autant, elle est même adorable. Oui oui. Elle possède un grand cœur, et elle est dotée d'une immense générosité. Elle aime aider les gens, c'est une véritable altruiste dans l'âme. À vrai dire, le secret avec Lilie-Skye, c'est la loi du talion. Si tu veux être méchant avec elle, attends-toi à ce qu'elle te rende la pareille, mais si tu es gentil, tu auras droit à l'une des amies les plus formidables, et probablement la plus attachante. Encore une fois, Lilie-Skye est un vrai paradoxe. Elle possède deux personnalités complètement à l'opposée l'une de l'autre. En premier lieu, la petite fille au caractère désobligeant, une adolescente arrogante et froide, pour qui la modestie n'est pas dans le dictionnaire. Et puis, il y a la douce Lilie, gentille et attentionnée, humble, mais également fraternelle. La blondinette s'adaptera à chacune des situations quotidiennes, et réagira en fonction de celles-ci.
Débordante d'énergie et fêtarde, comme mentionné plus haut, Skye ne se prend pas la tête et ne réfléchi pas beaucoup aux conséquences. Parfois, elle a tendance à être tête en l'air, un peu je m'enfoutiste, ce qui la met parfois dans l'embarras. Débrouillarde, elle sait se sortir du pétrin, et heureusement. La jeune fille possède un sens de l'humour sans limite. Elle vous sortira les jeux de mots les plus pourris de l'univers, et ricanera lorsque vous allez lui murmurer le mot « cuillère ».
Histoire
Il était une fois, dans les contrée d'une grande région francophone portant le nom de Kalos, plus précisément, dans la capitale d'Illumis, un jeune couple riche attendait leur premier bébé. Il s'agissait de la famille Weiss, une famille riche ayant jadis travaillée au sein de la Team Flare. Depuis que le groupe de scélérats avaient été vaincus, les Weiss avaient poursuivis leur quotidien comme si de rien était, ne voulant pas porté une étiquette de « vilains pas gentils personnages » ! De toute façon, ils commençaient à trouver que les admins de la Team Flare allaient trop loin. C'était devenu un véritable fiasco démoniaque et égoïste, ce n'était pas dans les valeurs des Weiss d'être aussi pathétiques. Malheureusement, certaines personnes les reconnaissaient parfois, malgré l'ancien costume ridicule qu'ils portaient autrefois. Bref. Ce couple attendait donc un enfant dans le mois suivant, ils avaient tout préparé pour l’arrivée de la petite Lilie-Skye. Les Weiss prônaient l’originalité, d’où la décision de ce prénom composé que portera la petite fille. Il était joli, après tout. Très joli, et au moins, celle-ci ne croisera jamais une autre jeune fille possédant le même nom qu’elle. Enfin, probablement pas.
Lorsque Lilie-Skye est née, elle avait tout pour elle. Après tout, ses parents étaient riches. Sa mère possédait désormais un salon de coiffure bien réputé dans la ville d’Illumis, et son père gérait le Musée. En gros, ils n’avaient pas à se plaindre, et encore moins le poupon. Lilie-Skye avait grandit en ne manquant de rien, en étant choyée, et en étant gâtée comme tout. Cependant, lorsque celle-ci commença à grandir, certains la dévisageaient. Illumis est une ville avec une population élevée, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens qui y habitent. Dans son quartier, nombreux étaient ceux qui connaissaient le passé des parents de Lilie. Et bien entendu, la pauvre devait en subir les conséquences.
« Alors Lilie, ça te dirait de créer une arme gigantesque pour tous nous anéantir ? J'suis sûr que tu trouverais ça cool, hein ? »
« Arrêtez. C'est pas drôle, votre connerie. Vous croyez que ça me fait plaisir d'entendre ça... ? »
« Beh quoi. C'est la vérité ! C'est dans tes gênes, ma pauvre. Tu pourras jamais être comme nous. Tu vas forcément rejoindre la prochaine team qui va se créer ! Ça n'étonnera personne ahaha ! »
Voilà, c'était le quotidien de Lilie-Skye lorsqu'elle croisait des idiots. Il devait y en avoir une sacrée plâtrée d'idiots, puisqu'elle vivait ce genre de remarque assez souvent. Mais bon, ayant un caractère relativement fort, elle finissait toujours pas passer par dessus les paroles des autres, sans trop sans soucier. Après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire, des jugements des autres ? Rien du tout, ce n'était pas son problème.
Lilie-Skye a toujours été passionnée par les Pokémon de type Ténèbres. Probablement parce que, tout comme elle, ils étaient souvent stéréotypés de « mauvais » alors qu'ils ne le sont pas forcément. Elle les affectionnait tout particulièrement, et les a même côtoyé régulièrement. Son rêve était de devenir dresseuse, et montrer le talent qu'elle pouvait avoir, en plus de son amour pour les Pokémon. La jeune fille a vécue la majorité de sa vie en solitaire, ne pouvant compter sur presque personne. Elle s'est forgée ses propres opinions, ses propres ambitions et ses propres idéaux.
À quatorze ans, Lilie souhaitait déjà partir à l'aventure. Elle se sentait prête. Cela n'était pas l'avis de ses parents, bien entendu. Par contre, ils ont entendu parler de l'île Lansat, et de la Pokémon Community. C'était la seule exception à la règle, et après plusieurs semaines de réflexion, ils ont décidé de laisser Lilie-Skye se rendre à cet endroit afin de s'épanouir comme elle le méritait. La dresseuse y est étudiante depuis septembre, et elle doit encore s'adapter à ce nouveau monde qui l'entoure. Elle a pu recevoir son tout premier Pokémon : un Absol. À ce moment-là, elle ne savait pas à quel point sa vie allait changer, mais elle allait le découvrir petit à petit.
Surnom. Lutely.
Espece. Absol.
Nature. Sérieux.
Description. Absol ? Lutely. Absolutely. Ne lui en voulez pas, on ne lui a jamais demandé son avis. Il accepte ce surnom avec une touche d'humour, malgré son caractère naturellement sérieux. Lutely est un peu comme le « papa », toujours là pour ramener les zigotos à l'ordre, y compris sa dresseuse. Absol fait parti de la famille des Pokémon Désastre, et pourtant, celui-ci fait en sorte que les désastres n'arrivent pas. Ironique, n'est-il pas ? Il a beau être sérieux, ce caractère le rend indispensable au sein d'une équipe. Toujours là pour rouler les yeux, lorsqu'il doit sortir un camarade de l'embarras. Quand bien même, il ne faut pas uniquement se fier à cette nature. Lutely est un compagnon fidèle et généreux, possédant un grand cœur, une grande compréhension et une tolérance sans limite.
Pseudo ou prénom. Patate / Ellumya.
âge. Vingt ans et toutes mes dents (je crois) !
Comment avez vous connu le forum ? Par le biais des topsites. Ça fait un moment que je vous squattes, mais la complexité des progressions m'a fait hésité un moment. Puis un jour (celui-ci) j'ai décidé de craquer et de vous rejoindre
Quelque chose à ajouter ? ...
QUAND JE PENSE À TOI, JE SUIS PATAAAAATEUH !