Oui madame je serai votre serviteur à jamais... |
dit... tu m'abendonera pas hein ?... |
Hein?! C'est quoi cette question? biensur que non! |
... hm... comment tu peut en être aussi sure ? |
C'est pas tant une question d'être sûr mais plus que je n'ai pas de raison de t'abandonner. Je t'aime et je vois pas pourquoi tu te demandes ça... Tu veux que je t'accorde plus de temps? |
c à causes du court sur le rêve, en faite. J'ai rêvée que tu te mariait avec une autre et que tu voulait pu de moi.... |
Ma pauvre... Je t'avoue que j'ai fait un rêve similaire mais justement il fallait que je me batte pour éviter ça et te rejoindre au final... J'espère que ça te prouvera à quel point je t'aime |
moi je me faisait jetée de l'église dans laquel tu te mariait. dit-moi... Tu pense que c'est un signe qu'on a rêvés de la même chose ? |
Peut être, après tout ça reflète nos peur non? Toi la peur de me perdre moi la peur que ma famille m'impose une autre femme mais au final j'ai surpasser ça... Donc on peut dire que oui on est lié car on a tout les deux peur de perdre l'autre et c'est ce qui rend notre relation forte tu ne penses pas? |
Si si ça fait sens. Je t'aime beaucoup, Gio |
Tu veux venir dormir à la maison? à cette heure on devrait pas avoir trop de problème à se rejoindre. Après si tu préfère je peux venir pour éviter que tu te pèles le cul à cette heure dehors. |
oui... je veut venir... j'arrives. tu pourras me le réchauffé comme ça |