Event #3
Rally-Tampon
Eheh c'est encore moi (ou plutôt nous) pour rendre l'été très fou.
Alors qu'est-ce qui se passe cette fois ? Pour cet été, on a organisé pour vous un Rally-Tampon. L'idée, c'est que tout au long de l'été, on va vous poster une série de petits événements tout simples, avec pour chacun une situation. Ces rps vont servir à vous poser un cadre, quelque chose qui arrive dans l'été.
Il y aura 9 événements au cours de ces deux prochains mois, et forcément le but, c'est de participer au plus d'entre eux ! Profitez de l'été pour compléter tous vos tampons, et de jolies récompenses vous attendent.
Tout d'abord, le calendrier des événements estivaux :
1) Nuit de Fête - 7 juillet 2022 (
www)
2) Team #BBQ - 13 juillet 2022 (
www)
3) Y'a plus de saison - 20 juillet 2022 (
www)
4) C'est la guerre ! - 29 juillet 2022 (
www)
5) Tradition Kalosienne - 3 aout 2022 (
www)
6) Mais dis-moi, quel est ton nom ? - 12 aout 2022 (
www)
7) Expédition plage - 15 aout 2022 (
www)
8 ) Tournoi de la Baleine - 24 aout 2022 (
www)
9) Fondations - 29 aout 2022 (
www)
Tout un programme !
Et évidemment, parce qu'on pense à vous, on a prévu pleins de récompenses en fonction des tampons obtenus !
1) Nuit de Fête =
Maxi Soupe 2) Team #BBQ =
Cristal Z au choix 3) Y'a plus de saison =
Super bonbon4) C'est la guerre =
Objet tenu au choix 5) Tradition Kalosienne =
Objet évolutif au choix6) Mais dis-moi, quel est ton nom ? =
Bonus Capture au choix7) Expédition plage =
Trois CT au choix8 ) Tournoi de la Baleine =
Cinq Hyperballs9) Fondateurs =
Œuf mystèreEt si vous avez récupéré tous les tampons, vous obtenez une
Méga-Gemme au choix !
Allez hop hop hop on tamponne tout ça si on veut les beaux cadeaux
Bon et maintenez vous allez me dire (petits filoux stratèges et attentifs que vous êtes) : qu'est-ce que c'est que les oeufs Mystères ?
Et bien c'est très simple Jamy, ce sont des œufs basés sur les œufs événementiels qu'on vous a déjà proposé par le passé. Pour des raisons indépendantes de ma volonté (
Admin-sama a dit non), cet été ne signera pas le grand retour de l'œuf BBQ (je sais je sais vous êtes tristes, moi aussi). Mais pour l'occasion, on vous a préparé des œufs sur les thématiques des saisons ! Et comme on est très sympa, et que certains sont un peu frileux avec le full aléatoire, on vous propose ci-dessous la composition des œufs. Vous n'aurez plus qu'à choisir un type d'œuf parmi les 4 proposés, et on vous dira ce qu'il contient ! Un peu d'aléatoire, mais pas trop.
Les œufs mystères :
HIVER
* Otaria,
* Cadoizo
* Stalgamin
* Korillon
* Zorua d’Hisui
* Grelaçon
* Otaquin
* Frissonille
* Blizzi
* 1 chance sur 10 d'avoir un Chromatique !
PRINTEMPS
* Bulbizarre
* Togepi
* Nirondelle
* Ceribou
* Vivaldaim
* Cabriolaine
* Mimantis
* Verpom
* Guérilande
ETE
* Kangourex
* Feuforêve
* Chamallot
* Crikzik
* Sorbébé
* Sucroquin
* Bacabouh
* Cremy
* Tropius
AUTOMNE
* Paras
* Teddiursa
* Ningale
* Pachirisu
* Poichigeon
* Marisson
* Tiboudet
* Goupilou
* Limonde
Tout est dit ! On espère que vous allez aimer le concept et que vous allez nous remplir tous ces beaux cahiers de tampons !
Fonctionnement
• A partir du 7 juillet, vous pouvez poster dans les différentes étapes du Rally-tampons. Les événements seront ouverts aux dates indiquées et le resteront tous jusqu'au 11 septembre. Après quoi, tous les topics seront fermés !
• Pour obtenir le tampon, il suffit de poster une fois dans le topic ! Bien sûr, si vous aimez le contexte, rien ne vous empêche de creuser le sujet avec vos partenaires dans un nouveau rp !
• Il suffit d'un seul tampon pour pouvoir utiliser l'event dans vos passages de Grade.
• Le Rally-Tampon, ou du moins la carte des Tampons, est purement HRP. Inrp, vos personnages ne se promènent pas avec une carte à faire tamponner. C'est un procédé purement HRP. Chaque personnage a sa propre carte "Rally-Tampon". Si vous avez trois personnages, il faut donc participer sous chacun d'entre eux pour obtenir le tampon pour chacun. Dès lors, les récompenses ne sont pas interchangeables entre vos comptes.
• Une fois tous les topics fermés, vous pourrez poster ci-dessous l'ensemble de vos tampons, et donc les récompenses que vous obtenez. Ne postez pas avant, histoire pour nous d'avoir une meilleure lisibilité sur qui a gagné quoi à la fin.
• Amusez-vous bien !