caractère
Physique :
Physiquement... Déjà, tu fais partie des jeunes qui ont un petit retard de croissance sur leurs âges, avec ton petit un mètre quarante-cinq. Heureusement, tu n'es pas le genre de personne à complexer la dessus, bien qu'il t'arrive de te mordiller un peu la joue lorsque quelqu'un décide de t'agacer sur ce sujet-là.
Tu possèdes une taille plutôt fine, qui peine à prendre quelques formes malgré toutes les choses que tu manges. Tout comme tu n'as pas vraiment de soucis de santé important à signaler, tu es un jeune être en pleine forme pour le moment.
Ta peau tient une belle couleur rosée, qui aime se prendre de super (non) coups de soleil lorsque tu restes trop exposé. Sur ton visage rond, se trouve un petit nez, une bouche qui affiche la plupart du temps un sourire un brin taquin et pour couronner le tout, les deux yeux qui te servent pour voir le beau monde t'entoure, tirent vers la couleur du jaune.
Quant à tes cheveux, ceux-ci sont noir corbeau et ne te posent pas trop de soucis niveau entretien. En général, un rapide coup de peigne suffit le matin.
Mental :
Autant dire que tu es un sacré phénomène dès le début ! Tu est un c enfant très espiègle sur les bords, capable de jouer quelques gentilles farces pour un peu détendre l'atmosphère. Combien de fois , les mains dans le dos avec un sourire taquin sur ton faciès, tu n'a pas posé LA question? "Alors, selon toi...Qui suis-je? Jasper ou Finn? " Peu importe la réponse, tu finis toujours par en rigoler à la fin, avant de rectifier si erreur. Tu es un récipient de bonne humeur, parfois contagieux, parfois agaçant. Tout dépend de la personne en face de toi.
Évidemment, il y aura toujours des êtres un peu trop sérieux, ou grognons, qui te feront grimacer ou sentir que tu dois prendre sur toi et "agir de manière normalement constituée". Bien que tu essayes de ne pas t'entourer de ce genre de personnes, parfois... Pas le choix. Alors tu optes pour rester "sage". Tu n'es pas un vilain garçon de toute façon, si la situation le demande, tu peux être un peu sérieux. Du moins, tu essayes.
Tu sembles éprouver du mal à rester "seul", ressentant à profond malaise dès que tu te retrouves seul quelque part. Tu n'as pas l'habitude de la solitude, ce n'est pas un sentiment que tu apprécies. Pour la raison stupide que tu as toujours eue l'habitude de la présence de Finn depuis votre naissance, tu es capable de ne pas être vu avec lui, évidemment ! Alors dans ce cas, tu iras dans un lieu assez peuplé, juste histoire d'avoir une présence.
Dernier détail : tu es très tactile sur les bords et tu aimes envahir l'espace personnel des autres , de ce fait, il n'est pas rare de te voir prendre quelqu'un dans tes petits bras (ou de juste sauter sur le dos de la personne).
histoire
-Félicitations madame Roussel. Ce sont deux garçons en pleine forme !
C'est dans un hôpital de Volucité que tu as vu le jour... Et que tu as utilisé tes cordes vocales pour la première fois aussi. Né quelques minutes après toi, tu as également eu le droit à un frère (Ou bien, si tu veux jouer là-dessus, tu pourrais dire "petit frère ", non ? ) . Votre naissance, c'était déroulé sans accroc, pour le plus grand soulagement du père Roussel qui c'était déjà imaginer les pires scénarios en voulant se renseigner sur ce type de naissance.
Quelques minutes, plus tard, on te donna le prénom de Jasper, tandis que ta seconde moitié eu droit à "Finn'". Oh, ils ont probablement une signification particulière, mais même encore maintenant, c'est bien une chose sur laquelle tu ne t'es jamais penché.
Tu as eu une enfance agréable, dans un foyer chaleureux, entouré de parents aimant ainsi que par leur pokémon dont tu as été familiarisé très vite avec. De ce fait, vivre avec ces créatures t'a toujours paru normal, tout comme tu as très vite appris à les apprécier et à harceler plus tard ta mère pour savoir quand tu en auras un. La réponse était toujours la même. "Patience". Mais qu'est-ce que c'était long d'attendre...
Tu t'es fait quelques amis à Unys... Bien que ceux-ci eurent quelque difficulté à te différencier de ton frère. Combien de fois as-tu joué des tours là-dessus? Combien de fois t'es, tu fais passer pour Finn, avant d'éclater de rire ? Beaucoup de fois. Parfois, quand tu étais clément, il était possible un bref :
-Jasper est à droite !
-Finn à gauche !
Tandis que tu levais lentement ta main droite et Finn celle de gauche, pourvue d'un sourire taquin sur chacun de vos faciès. C'étaient des moments amusants que tu n'oublieras jamais.
Ensuite, il arriva le moment fatidique à choisir l'école pour les études. Tu en as vu, des prospectus sur la table. Tu as entendu discrètement les discussions entre ton père et ta mère. Tout comme la crainte que l'un des deux décrète de ne pas vous mettre dans la même école. Un scénario stupide, mais l'idée à effleuré ton esprit, créant une légère angoisse.
L'annonce tomba, apportant son lot de soulagement au passage. Non, tu ne seras pas séparé de Finn. Au contraire : vous allez tout deux être envoyé à Leiar, afin d'intégrer le campus de Pokemon Community. Loin de vos parents, mais tu penses que cela ne peut pas te faire de mal.
Le jour de la rentrée, tu as foulé les terres du campus en étant probablement...Beaucoup stresser. Bien que ton frère à fait de son mieux pour te changer les idées, cela n'a pas été suffisant pour tenter d'éloigner les diverses angoisses de ton esprit. Cependant, ce stress et cette angoisse ont vite disparu peu après ton entretien (et les questions vraiment bizarres) pour obtenir ton premier pokémon.
Un mucuscule.
Tu avais enfin ton premier pokémon ! Maintenant...Tu vas devoir faire de ton mieux en cours, surtout pour ne pas decevoir tes parents.
Malum, on le voit souvent dans tes bras. Tu sembles apprécier le porter, malgré son corps gluant et visqueux. C'est un pokémon assez timide pour l'instant, qui passe son temps à machonner les feuilles que tu lui tends. Parfois, tu te demandes si ce n'est pas un ventre sur patte, surtout en voyant la quantité de choses qu'il est capable d'ingurgiter...Si tu oses poser cette question à haute voix, ton jumeau se fera un malin plaisir de répliquer un beau "Comme toi, non ?" .
Sinon, tu t'entends très bien avec ton camarade pokémon pour l'instant.