home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je repérai rapidement un tunnel. En m'y engouffrant, je remarquai des flèches identiques à celles peintes sur les panneaux, cette fois-ci sur les murs. J'étais sur la bonne voie.

Après une ou deux minutes de marche, je débouchai dans la jungle. Le parcours était délimité par de grands panneaux. Ne voyant aucun risque majeur, je décidai de sortir Torë. Gum' ? Rien à foutre. Il fait la gueule, alors moi aussi. Néanmoins, il dû sentir la libellule se faire délivrer de sa sphère bicolore, car il sortit à son tour la seconde suivante, ne souhaitant pas être en reste. Irrécupérable. Je pressai le pas, agacée.
Un sifflement, puis un second. Puis plusieurs. Je tournai la tête à gauche et remarquai à cet instant une horde de flèches filer droit sur moi. What the **** ?! Je ne suis pas dans Indiana Jones, à ce que je sache. Elles étaient trop rapide, je criai, paniquée :

« Torë, ABRI !! D-... »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je retins mon souffle en observant les flèches tomber une à une sur le sol, comme des mouches, après avoir été en collision contre le mur éphémère qu'avait déployer mon Yanma. J'osai enfin expirer. J'avais atterrie dans une zone de malade. À peine que cette pensée me traversa, que je sentis autre chose au-dessus de moi.

Sonicboom. Un grand nombre de bâtons pointus était en train de me tomber dessus. J'avais de la marge avant qu'ils ne m'atteigne. Prononçant mes ordres, après avoir regagné mon calme, l'insecte les exécuta avec aisance. Les lames lumineuses percutèrent les dangers qui se dispersèrent tout autour de moi. Je lui souris avant le féliciter.

Je supposai que c'était tout pour cette zone, et avançai. Seulement, à peine après avoir marché deux mètres, je réalisai que quelque chose ne jouait pas. Je me sentais chuter. Fuck, je venais de poser le pieds dans une crevasse. J'étais en train de chuter. Alors que j'attendais la chute, une force me souleva. Je me retrouvai comme par magie de l'autre côté du trou, en sécurité. Je lançai un sourire moqueur à mon spectre qui venait de me sauver. Ce dernier faisait comme si rien ne s'était passé. L'amour propre, ce truc de fou, quand même.

Défi : Laver une dizaine de soutif ~


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une bonne chose de faite, j'avais tellement couru dans cette combinaison que je devais avoir perdu quelques kilos. Je retirais le vêtement, et commençait à observer la nouvelle zone. Rien de bien particulier, sauf une planche, une bassine et ce qui ressemblait à un sac de linge. Près de la basin était noté : "pour passer, tu devras montrer ta capacité à vivre par toi même". En gros... je devais savoir laver mes vêtements, pas trop compliqué. Enfin bon, une machine à laver ne serait pas de refus. Un autre petit papier était sur le sol : "Attention, tu dois les laver à la main."  Je commençais par ouvrir le sac, et la surprise, il était remplit de vêtements féminin... Sous-vêtement compris. Rougissant, je commençais par nettoyer le reste des fringues, jupes, petit haut etc... Mais je devais bien nettoyer le reste pour passer à la zone suivante. Je tendais la main sans trop regarder pour sortir le premier soutif. quand je rouvris les yeux pour commencer à le laver, j'étais surpris par la taille de celui ci, la propriétaire devait avoir une sacrée poitrine. Enfin bref, l'embarras passé, je me dépêchais de nettoyer le reste, au final, j'avais nettoyer une dizaine de soutif sans m'en rendre compte. Une fois fini, j'eu une belle surprise encore une fois, ce n'était pas fini. Devant moi venait d’apparaître une cuisine, sans surprise, je devais commencer à faire un repas équilibrer. Une fois fini, une grande pièce avec un aspirateur. Je continuais comme ça pendant une petite vingtaine d'épreuve en rapport avec le travail d'une ménagère. Heureusement pour moi, j'avais toujours aidé à la maison. Je me retrouvais finalement dans une pièce bleu, les murs étaient tous vide, sans aucune décoration. Je ne comprenais pas, j'avais pourtant tout fait correctement à part la première épreuve qui me prit un peu plus de temps. Il commençait à faire chaud dans cette salle, et toujours aucune idée de comment sortir. Je sortais un mouchoir pour m'essuyer le front. Je me rendis compte au bout de quelques secondes que ce n'était pas un mouchoir mais un soutien gorge que j'avais du faire tomber pendant que je nettoyais. Je rougissais avant de m’asseoir, attendant une solution pour sortir d'ici.

Défi - Promener une meute de Malosse déchaîné.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Le mur tomba pour laisser place à la suite du parcours. Ça, c'était fait !

« -Bien, ne nous arrêtons pas ! »

Je rappelais mes Pokémons dans leur ball respective et repris ma marche. Si tout continuait comme ça, je n'avais aucun soucis à me faire pour le reste de la compétition ! Même si j'imagine que j'étais loin d'être premier. Qui vivra verra !
J'arrive devant un arbre où est attaché une corde. Et au bout de cette corde trois laisses. Et au bout de ses trois laisses, trois Malosse enragés. Lorsque je m'approchais, ils se mirent à aboyer violemment, me faisant sursauter aussitôt. Un pas de plus, et je me faisais mordre. Ou brûler. Ou les deux.
Il fallait quoi, que j'arrive à passer devant Cerbère ? Nooooon, ça serait trop facile. Un petit détour par le côté et l'affaire aurait été réglé. D'après ce que je lis sur un panneau, l'épreuve suivante consiste "simplement" à amener les chiens à l'autre bout de la zone. Youpi...
Je tente de m'approcher d'eux à nouveau, mais leurs aboiements me surprennent une fois de plus. Je fais un pas de plus, le plus serein possible, et en me retenant de prendre mes jambes à mon cou.

« -Tout doux, tout doux.... »

L'un des Malosse retrousse ses babines pour me montrer ses magnifiques crocs imbibés de bave. Je déglutis, et me baisse pour ramasser la première chose à ma porté.

« -Euh... Va chercher ! »

Je lance le bâton que j'avais dans la main, distrayant les trois bestiaux un instant. J'en profite alors pour les détacher de l'arbre …. Tandis qu'ils se mettent à courir après le bout de bois.

« -Non nooooooooooooooooooooon ! »

Tenant fermement leurs laisses, je me fais entraîner à la poursuite du bâton. Ce n'était pas moi qui promenait les Malosse, mais les Malosse qui me promenait. Je tentais de les ralentir avec mes pieds, en vain.

« -J'y arrive paaaaaaaaaas ! »

Tant pis, je n'avais plus le choix... Je sors la Pokéball d'Oz et l'envoie au sol.

« -Oz, Cage-Éclair ! »

Je lâche les laisses pour éviter une électrocution de justesse. L'élan me fait chuter, mais grâce à l'attaque, les trois Malosse avaient cessé de gigoter dans tous les sens. Je me relevais, soupirais, et repris la laisse.

« -Allez vous, à la niche ! »

Défi: Traversez un lac remplit de Carvanha et de Sharpedo!



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je finis par trouver l'entrée d'un nouveau couloir. Un couloir. Deux murs. Je commençai gentiment à en avoir marre. J'avais l'impression d'être compressée et guidée en permanence, et ce sentiment ne me plaisait guère. L'impression qu'on me dicte ce que je dois faire. Heureusement, le couloir ne tarda pas à s'élargir rapidement. Je levai la tête pour observer le ciel. Ce grand espace infini.

Je débouchai devant un lac. Encore. Je regardai cet étendu bleu avec un air blasé. J'avais déjà commencé le parcours avec une rivière. Je viens aussi de traverser une cascade. Pourquoi c'est sur moi que tout ça tombe, au juste ? Je gonflai une joue. Puis l'autre. Puis les deux.

« RAAAAAH, mais merde... »
Le lac était trop grand pour que je puisse le contourner. Enfin, si j'avais à le faire, probablement que ça me prendra des lustres. Puis soudain, quelque chose surgit de l'eau. Une nageoire bleue. Un Sharpedos s'y trouvaient. Ah, non. Deux. Trois. Quatre. Bon, d'autre encore ? Que j'arrête de compter. Des poissons bondirent également. Des Carvanhas. Su-per.
Un lac qui grouille de bestioles cannibales, quoi. ... Je venais traiter Miyabi de bestiole cannibale. Mais en fin de compte, c'est un peu vrai, non ?

Maintenant, encore fallait-il que je le traverse ce lac. Y tremper les jambes ne me donnait pas forcément très envie. Je jetai un regard à Gummy. Il semblait plus autant frustré. Tant mieux. Je regardai Torë puis mon spectre.

« Gum', Onde Folie. Torë, Ultrason. »
L'avantage avec Onde Folie, c'est que grâce à la réflexion dans l'eau, l'attaque sera difficile à éviter. Peut-être qu'avec un peu de chance, le rayon s'élargira, même. Une fois sûre qu'une bonne partie des poissons soient devenus confus, je fis appelle à ma Sharpedo. Miyabi. J'attrapai une branche au sol avant de sauter sur le requin et de lui crier de se dépêcher. Sur le coup, cela devait sûrement plus ressembler à une BD comique, m'enfin, passons.
Je poussai de côté quelques Pokémon confus avec la branche. Soudainement, un Carvanha la mordit. Je regardai avec effroi le bâton se raccourcir sous mes yeux à une folle vitesse. Je lançai mon arme, la surprise passée. Puis enfin, j'arrivai de l'autre côté du lac. Une fois les pieds sur sol ferme, je tapotai la peau rugueuse de Miyabi tout en la félicitant. Un soupire de soulagement m'échappa.

Défi RP : Se mettre à danser sur de la musique classique inconsciemment


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Warzone ✖ Case Départ
Aaron Lancaster (Solo)

Encore une journée qui s’achève pour toi et ton compagnon, Mouss. Tu formais avec lui et grâce à eux une doublette étonnante, qui vivait pleinement son aventure sur l’île Cobaba. Tu n’en démordais toujours pas que le destin t’avait presque soufflé à l’oreille qu’il te fallait la compagnie de Mouss. Et c’était désormais chose faite, et ce n'était pas pour te déplaire ! Maintenant tu allais vivre un tout nouveau moment d’anthologie avec ton nouvel ami sur pattes : tout près de l’une des sorties situées entre la plage et la forêt, se trouvait la nouvelle zone de jeu. Tu avais été mis au courant pendant la journée que tu avais passé à explorer le Mausolée Scorvol, et tu avais décidé d'y aller après avoir retrouvé ton chemin jusqu'à ton cabanon, histoire de découvrir les animations sur place. A en croire donc les dires des locaux, il semblait qu’une sorte de parcours du combattant inédit avait prit place sur l’île, et que tous les élèves de la Pokémon Community s’y ressemblaient pour se frotter aux dures lois de la nature. Curieux de savoir ce qu’il en retournait de ce lieu, tu décidas cependant de t’y aventurer de nuit, avec ton protégé, puisqu’apparemment, le jeu se déroulait en tout temps et toute circonstance, alors pourquoi ne pas jouer la carte de l’insolite, en y allant au gré du paysage obscur et mystique. En tous les cas, ce n’était pas l’excitation qui vous manquait à ton pokémon et toi.

Arrivés vers ce qui ressemblait à une ligne de départ, tu scrutas les environ, suivi de près par tes charmants petites boules de poils. Tu voyais quelques élèves nocturnes tout comme toi, mais qui disparaissait tour à tour dans la pénombre que diffusait la jungle sur le lieu de divertissement. Ce fut ton Mouss qui franchit la ligne de départ en premier, ton mignon mais craintif petit Mouss, et tu fermas la marche. Tu étais quelque peu réticent à l’exploration, mais une douce musique classique te fit très vite oublier la peur, t’arrachant même de façon inconsciente quelques petits entrechats comme pour faire le pitre sans que l’on te voie. Moustillon suivait lui aussi le filet de son harmonieux, en direction de la prochaine zone. Et si la musique était un facteur déterminant de la progression de ton parcours ? Advienne que pourra …

- Allons-y gaiement mes p'tits potes !



Edit réalisé sur demande du Compte PNJ.

Défi In-RP : Simuler une crise de tachycardie pour faire peur à un pokémon sauvage.

Dernière édition par Aaron Lancaster le Ven 25 Juil - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La salle s'ouvrait vers une autre zone. Fatigué d'être resté figé pendant presque une heur, je regardais Suzu avant de m'élancer dans cette nouvelle direction. Cette fois ci, tout était beaucoup plus calme. Une grande étendue me faisait face, des herbes folles à pertes de vue. Ne pensant qu'a finir ce jeu pour pouvoir me reposer, je me précipitais en ligne droite, ne faisait attention à aucun détail. Au bout de quelques minutes, je remarquais un trait tracé au sol. J'en étais sur, j'avais raté quelque chose d'important. Ne pouvant qu'avancer désormais, je me décidais à suivre la bande bleu tracé au sol. Et boom ! Je tombais dans un trou. Me relevant doucement, j'observais ce qui m'entourait. Des murs... Bah oui je suis dans un trou... En essayant de remonter à plusieurs reprise, je me retrouvais à chaque fois en bas, sur le derrière. Peu être à force de tomber, mais un taupiqueur me regardais dans un coin, j'essayais de m'approcher de lui mais rien ne me permettais de l’arrêter avant qu'il ne retourne sous terre pour apparaître de l'autre coté. Après plusieurs tentatives, je me retrouvais exténué. Suzu sur mon épaule avait abandonner et dormait tranquillement. Peu être qu'en effrayant le taupiqueur, j'allais pouvoir lui faire creuser sur un mur, avec de la chance, il pourrait casser quelque chose qui me permettrait de remonter. Je tentais de lui sauter dessus mais à chaque fois il réapparaissait en face de moi, comme s'il jouait avec moi. Une idée de génie me vint. Je me redressais, fixant le ciel avant de mettre la main sur ma poitrine. Je commençais à me courber, posant un genoux à terre, accélérant ma respiration. Le taupiqueur, après m'avoir observé, commençait à paniquer au point de faire ce que j'attendais. Effrayé, il avait détruit un coté du trou avant de s'enfuir. Je profitais de cette occasion pour sortir de la et courir dans une direction totalement aléatoire.

Défi - Se laisser embrasser par un groupe de Lippoutou.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Couloir, couloir, et toujours des couloirs. Cette fois-ci, en revanche, elle était faite de haie. D'un côté, ça me soulageait.
À la fin de la traversé, j'avais rappelé Miyabi. Quand à Gum' et Torë, ils voletaient tranquillement derrière moi. Tout en progressant dans le parcours, j'apercevais de temps à autre quelques insectes au pied de la végétation. Finalement, au bout de quelques minutes, j'aperçus la zone suivante apparaître dans ma vision.

Une multitude de saules pleureurs se dressaient devant mes yeux. Leur feuillage créait une multitude de cascades végétales. Je me demandais bien ce qui pouvait s'y cacher et qu'est-ce qu'il y aura de compliqué. Finalement, la réponse vint toute seule. Une fois m'être enfoncé sous le premier arbre, je remarquai qu'il s'agissait en réalité d'un labyrinthe. Le bas de plusieurs branches des saules avaient été fixé au sol grâce à de la glace. Croisant mes doigts, je choisis un passage et m'y enfonçait.

En faite, l'ambiance avait quelque chose de magique. Au bout de plusieurs couloirs, cul-de-sac, et autres joyeusetés, j'arrivai enfin dans ce qui me semblait être une salle. Elle était bordée d'une multitude de fleurs exotiques. Je jetai des regards autour de moi pour trouver une quelconque sortie. Un bruit derrière une des plantes attira mon attention. Une mèche blonde ? Ou mon reflet ? Le même bruit se répéta dans une autre direction. Puis encore une fois. Des crinières blondes. Des.... Robes rouges. ... J'ai peur. Je clignai des yeux et, quand je les rouvris, j'aperçus tout autour de moi un troupeau de Lippoutous en train de se jeter sur moi. Je poussai un cri avant que sous l'impact, je ne me retrouve les fesses au sol. Je peinais à voir l'environnement alentour. Tout ce que je savais, c'était que j'étais compressée entre plusieurs paires de poitrines appartenant à une « certaine » espèce de Pokémon. Puis je sentis les bisous arriver. J'avais l'impression d'être une pauvre cible au milieu d'un groupe de kidnappeur. Je fermai les yeux sous la détestable sensation des lèvres gluantes se poser sur ma peau. Je lâchai une plainte silencieuse quand j'en sentis une pair se poser au coin de ma bouche.

Défi : Se retrouver pris au piège sur des échasses en bois


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Aaron - Merci de respecter un minimum de cohérence dans tes RP. Il faut m'expliquer comment tu as pu obtenir Fafuret avant le Grand Jeu puisque vos sujets captures se passent une fois cette zone détruite... Édite le plus rapidement et fais attention la prochaine fois, sinon ton passage ne sera pas validé.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Warzone ✖ Zone 2
Aaron Lancaster (Solo)

Malheureusement, la pause musicale était terminée dès lors que tu changeas de zone. Cette fois, tu te retrouvais dans un paysage encore un poil plus sombre, et à tes côtés, ton Moustillon commençait à avoir des inquiétudes. Tu essayas tant bien que mal de le rassurer, de lui dire que tu allais prendre en main la situation, et que si une épreuve devait se présenter à vous deux, tu ferais ton maximum pour que vous puissiez en sortir. Tu étais dans la peau d’un chevalier servant au grand cœur et prêt à affronter tous les dangers du monde pour satisfaire la tranquillité et la sérénité d’un ami très cher. Mais ton teint vira au blanc cassé dès lors que tu te rendis compte de l’infâme épreuve qui t’attendait : une sorte de grand trou avait été creusé à même le sol, et te séparais de la rive terrienne qui se situait de l’autre côté, de bien vingt ou trente mètres. La profondeur, tu la jaugeas en y jetant un caillou, et grâce à la rapidité sonore de l’annonce de la percussion du bout de pierre contre le sol, tu te dis qu’il y avait environ deux mètres, voire légèrement plus, de vide.

Passer cette épreuve serait un casse-tête évident, et tu ne voulais surtout pas avoir recours à deux détails de la zone qui te paraissaient aussi évident que ton nez au milieu de la figure : deux grandes planches de bois, qui ressemblaient trop fortement à des échasses. Solution de facilité certes, mais tu risquais de te faire mal, et de causer des dégâts également à ton Mouss. Cependant, tu ne voyais pas de solution alternative, si ce n’est d’ordonner à ton Moustillon d’utiliser son Pistolet à O pour l’utiliser comme force répulsive contre le sol en contrebas, et profiter des impulsions aquatiques pour parvenir jusqu’à l’autre rive. Ni une ni deux, ton petit protégé s’exécuta, te laissant seul face aux deux échasses qui ne te demandaient que de t’être utile.

Toujours aucune rassuré, tu essayas de te tenir sur les échasses, mais tu fis une première chute. Bien heureusement, avant même le fossé. Alors tu pris quelques minutes pour t’habituer à la sensation de hauteur, bien que le sol te paraisse éloigné, agrandissant ta sensation de vertige. Puis tu pris ton courage à deux mains, ou plutôt à deux jambes, et tu fis tes premières enjambées à travers le fossé. Tu réussis ces premiers pas, mais très vite, le vertige gagna ton esprit, te paralysant net sur place. Paradoxalement, tu n’avais jamais été aussi stable sur des échasses que lors de cette nuit-là. Voyant une partie de ton séjour défiler devant tes yeux, toujours coincé comme un piquet planté dans un champ dans le fossé, ce fut la voix de ton Mouss adoré qui te sortit de ta torpeur. Il t’encourageait, et t’engueulait quand tu regardais en bas. Tu mis une échasse devant l’autre, et tu avanças lentement, mais sûrement. Et enfin, tu réussis à rejoindre l’autre rive, bien content d’avoir réussi à surmonter ta peur du vide.

- Plus jamais je ne referais ça, Mouss, tu m'entends ? Jamais ! Duuuh !



Défi In-RP : Proposer à un Rattentif sauvage de jouer à la marelle pour qu'il vous mène sur la bonne route.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    J'entrais dans la zone, après avoir passé cette tyrolienne qui m'avait traumatisé. Ma cheville me faisait un peu mal, mais ce n'était pas le pire, mes mains tremblaient encore alors que je marchais. Je n'avais aucune connaissance d'une telle sensibilité en moi, je savais que je n'étais pas sans cœur, mais je ne me doutais pas qu'un simple passage dans le vide m'aurait autant traumatisé, si je pouvais aller jusque là.

    En regardant autour de moi, je remarquai que j'étais désormais perdu. J'étais persuadé d'avoir continué à suivre le sentier dans cette forêt boisée, mais apparemment non. Wish me tenait le bas du jean, semblant inquiète. On disait souvent que le caractère du Pokémon reflétait celui du dresseur avec qui il passait son temps. C'était en partie vrai. Wish était aussi inquiète que moi, voire même plus, en voyant l'expression de son visage et dans l'inquiétude qu'on voyait briller dans ses petits yeux. J'étais persuadé qu'on pouvait voir la même inquiétude dans mon regard.

    Essayant de retrouver mon chemin, je vis un petit Ratentif qui nous fixait, Wish et moi-même. J'eus alors une petite idée pour retrouver mon chemin vers la porte. Je me baissais vers Wish, lui murmurant d'aller demander au petit Pokémon de les aider. Ma Tarsal sembla assez enthousiaste à cette idée, elle y alla aussitôt.

    Après une conversation animée, les deux petits Pokémons arrivèrent vers moi. Le Ratentif me regarda, pépia plusieurs choses dans sa langue de Pokémon tout en me montrant un ensemble de cailloux qui formaient plusieurs lignes et s'entrecroisaient. Je soupirais en me rendant compte que c'était une marelle. D'après ce que j'avais compris, je devais jouer avec lui à la marelle, ce qui n'était pas gagné.

    « Allons-y ! »

    J'avais équipé les deux petits Pokémons à côté de moi d'un caillou. Le mien tomba sur la troisième case, signifiant que je devais l'éviter. Je me mis alors à sauter à cloche-pied dans les deux premières cases, sauta au-dessus de la troisième puis retomba sur la quatrième. Mon petit manège se termina une minute plus tard, après que j'ai récupéré mon caillou. Wish m'imita alors, avec ses petits sauts de Pokémon tout petit et tout mignon. Elle semblait beaucoup aimer ce jeu, je ne l'en blâmais pas, j'avais passé mon enfance à jouer à ce jeu avec ma tante.

    Le Ratentif sembla aussi amusé que Wish par ce jeu. Il me pria, du moins, de ce j'avais compris, d'en faire encore une partie. Comme j'avais un grand cœur, et une idée derrière la tête, j'acceptais volontiers. Nous passâmes cinq minutes de plus à jouer à la marelle puis Ratentif s'arrêta, un grand sourire de Pokémon sur son visage. Il prit alors Wish par la main et en lui parlant dans sa langue Pokémon et l'entraîna vers la gauche. On avait rempli notre part du marché avec Wish, donc, à lui de remplir la sienne. Et d'ailleurs, il la rempli plutôt bien. En une vingtaine de minutes, nous étions en face de la porte pour accéder à la quatrième zone. J'avais vu la séparation déchirante après de si belles minutes passées ensemble, mais non, le Ratentif partit sans dire au revoir, sur ses quatre petites pattes. Je me retournai alors. Wish et moi nous regardâmes, puis passâmes par la porte.

Défi : Monter sur le dos d'un Aligatueur pour passer un énorme lac de 40 mètres.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je me relevai difficilement. Titubant, encore sous le choc, je m'essuyai le visage d'un bras. Après avoir jeté un regard noir à mon spectre dont le rire résonnait encore, je me détendis finalement les membre pour m'enfoncer sans un mot dans un couloir caché derrière une énième cascade de branches de saules. Il y en a des qui devrait vraiment apprendre à se taire et s'activer plutôt que de faire comme s'ils étaient au cinéma...

... Encore un lac ?!? Je soupçonnai pendant quelques minutes le fait que ce soit le même que celui de tout à l'heure. Qui sait, peut-être ai-je fais demi-tour ? Mais à vu d'oeil, celui qui s'étendait devant mes yeux était bien plus large et long. Un soupire d'agacement traversa mes lèvres. Je m'approchai du rivage afin de tout de même vérifier quels bestioles pouvaient bien s'y loger. Seulement, arrivée à quelques dizaines de centimètres du bord, je trébuchai. Alors que je m'attendais à sentir mes vêtements se gorger d'eau et ma peau, tomber dans ce liquide, rien de tout cela n'arriva. Je me retrouvai affalée sur une surface dur. Un peu rugueuse. Turquoise, elle était. Je fronçai les sourcils avant de me redresser. C'est à cet instant-là que je remarquai que je me trouvais sur un Aligatueur. Ce dernier semblait d'ailleurs peu ravi que je l'ais dérangé durant sa petite trempette. Je lui tapotai le crâne en lui murmurant des mots doux, tentant de le calmer. Ceci n'eut cependant pour effet de l'irriter encore plus. Et voilà comment je me retrouvai à nouveau dans une situation merdique.

Je jetai un regard en arrière. Le crocodile s'était déjà éloigné de la berge d'au moins cinq mètres. Je me retrouvai au milieu d'un lac en compagnie d'un Pokémon sauvage pour le moins... Dangereux. Il ne me restait pas trente six mille choix. Je tentai de descendre mon sac de mes épaules le plus silencieusement possible, puis j'y plongeai ma main afin d'en ressortir mon CapStick. Cependant, ce que je crus être la lanière de mon appareil fut ma corde. Ah ah ah...
Ma monture s'agitait. Ma présence semblait commencer à l'importuner. Alors je fermai rapidement mon sac que je remis sur mes épaules. La corde toujours entre mes mains, je la passai dans la gueule du Aligatueur.

Ce dernier s'agitait. Je me tins autant fermement que je pus aux extrémités de la corde. Finalement, je réussis à reprendre le contrôle et à faire en sorte de diriger la bête vers là où je souhaitais aller. Voyez ça comme du rodéo aquatique. Encore heureux qu'il n'y a pas eut de Carvanha qui a pointé son nez. Finalement, au bout d'une bonne dizaine de minutes, j'atteignis enfin l'autre rive. Je sautai avec empressement sur terre ferme, m'étalant dessus par la même occasion.

Défi : Traverser une zone remplie de Pokémon sauvages en colère avec comme seule arme un parapluie rose avec comme motif des paquerettes. Interdiction d'être aidé par ses Pokémon.
... Nan, mais là je suis déçue... ._.

Question : Comment se nomme la région où se déroule le premier Pokémon Ranger ?


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : La région de Fiore



Warzone ✖ Zone 3
Aaron Lancaster (Solo)

Cette seconde zone t’avait laissé dans tous tes états : stress, nervosité, éparpillement mental et détresse physique. Tu avais beau être un gars sportif et adepte de nouvelles sensations, tu n’en restais pas moins humain, et comme tout le monde, tu avais tes propres peurs, et toi, c’était le vertige sans nul doute. Heureusement pour toi, ton Moustillon avait tenu le choc, et te servait d’appui pour reprendre un peu de tes esprits, en marchant à pas de velours, mesuré et reposant. Tu ne savais finalement pas pourquoi tu t’étais embarqué là-dedans, mais tu ne pouvais retourner en arrière. Alors tu avanças vers la prochaine zone qui, déjà, changeait drastiquement l’ambiance du parcours.
Une porte en acajou, robuste, merveilleusement travaillée, t’attendait. Avec l’aide de Mouss, tu l’ouvris, et tu essayas déjà de regarder ce qui pouvait bien t’attendre au sein de cette salle qui donnait sur un intérieur étrange. Paradoxal pour un endroit en plein air de détenir une surface indoor de ce type. Quand tu refermas la porte, quelques chandeliers s’allumèrent, comme un système de déclenchement de l’électricité rétroactif : tu ne voyais pas grand-chose qui faisait office de décor dans cette pièce encore sombre, mais tu apercevais déjà une sorte de pupitre, sur lequel était placé un parchemin. Tu t’en approchas doucement, de peur qu’un piège ne se déclenche si tu t’avançais trop vite, ou si ton Moustillon déclenchait une trappe comme par magie, par inadvertance. Une fois à hauteur des écritures, tu vis alors une sorte de message.

- Pour passer, il vous faudra répondre à une question, avec une seule et unique réponse. Si vous réussissez, vous pourrez accéder à la porte caché dans ce décor ; si vous échouez, vous serez piégés dans cette salle, le temps qu'une nouvelle énigme vous soit posée. L'énigme est la suivante : le matin, je marche sur quatre pieds ; le midi, je ne marche plus que sur deux pieds ; et quand vient le soir, je marche finalement sur trois pieds ... Qui suis-je ? Veuillez prononcer votre réponse à haute et intelligible voix, pou déclencher le mécanisme de jugement automatique. Bonne chance ! Que la force soit avec vous.

Tu ne t’attendais pas à ce genre d’épreuve, mais dans ton malheur, il y avait de la chance … car ce type d’énigme, tu en raffolais et tu étais plutôt bon. D’ailleurs, cette énigme, tu l’avais déjà entendu auparavant, et instinctivement, tu tiras ton plus beau sourire taquin à ton Moustillon, comme pour lui faire comprendre que tu détenais la réponse. Tu pris ton temps pour réfléchir, et te dire que tout était correct. Puis tu pris ton souffle, et tu apostrophas la salle.

- Je suis un homme ! Le matin, je suis un bébé sur quatre pattes ; le midi, je suis un homme marchant sur mes deux jambes ; et le soir, je suis un vieillard ayant besoin de sa canne pour se supporter en plus de ses deux jambes.



Question : Combien de Warlords peut-on diriger dans l'opus "Pokémon Conquest : Nobunaga's Ambition", héros du jeu compris ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse: 37 Warlords au total, en comptant le héros.

    C'était bon, nous étions arrivés à la prochaine zone. Celle-ci était composée de trois éléments : de l'herbe, un lac et une montagne plus loin. La montagne devait être la porte de sortie, tout du moins, c'est ce que je pensais. Mais elle était sûrement à des kilomètres, et la chaleur était assez étouffante en ce bas monde, il devait y avoir autre chose.

    Persuadé que la porte de sortie était dans cette direction, je me mis à filer vers l'Est, là où la montagne sortait de terre. Wish était sur mon épaule et regardait autour d'elle. Je savais ce qu'elle regardait, elle essayait de trouver un chemin qui nous mènerait au niveau de l'accès à la zone suivante, un chemin qui nous ferait pas passer par ce stupide lac reflétant la couleur bleutée du ciel. Cette étendue de liquide ne m'inspira rien de bon, après tout, les choses que nous devions passer pour accéder aux zones suivantes étaient toutes plus farfelues les unes que les autres.

    Arrivés au bord du lac, la désillusion gela tout mon corps. L'étendue bleue s'étendait des kilomètres plus loin, si je souhaitais le contourner, j'en aurais pour un sacré bout de temps, et cela m'aurait donc joué des tours. Donc, pour le traverser, je devais le passer, sans le contourner. Maintenant, il me fallait juste des idées pour ne pas tomber dans l'eau. C'est alors que je les vis. Des tas de cailloux humides ressortant de l'eau et formant des monticules semblables à des pyramides. Ils étaient à une assez petite distance, ce qui me permettrait sûrement de passer ce lac assez rapidement. Alors allons-y !

    Je regardais les tas de pierres en me répétant pour la énième fois que c'était une très mauvaise idée. Mais comme je ne voyais pas quoi faire d'autre, il fallait bien que je passe, après tout. Alors, je posais mon pied sur le premier tas, puis le deuxième et y apposa tout mon poids. Il semblait résister. Mais c'est alors que les cailloux commencèrent à bouger sous mes pieds. Ils tombaient, il fallait que je me dépêche. Heureusement, chaque monticules étaient à une distance équivalente à une de mes enjambées. Je posai donc mes pieds sur le deuxième tas, puis le troisième, quatrième … Je me retrouvais bientôt à courir sur les cailloux. La proximité avec le liquide aqueux me donnait l'impression de courir sur l'eau, tel un ninja. C'était assez grisant et également assez effrayant de se dire qu'il y avait peut-être des créatures affamées qui attendaient que tu tombes dans l'eau pour ensuite te dévorer. Disons que comme occupation pendant les vacances, on pouvait rêver mieux, même si ce concours était extrêmement plaisant et apprenait beaucoup sur les lois de la nature.

    Lorsque mes baskets touchèrent le sol, mon cœur se remit à battre. J'étais à bout de souffle et ne souhaitait que me reposer, mais je n'avais pas de temps à perdre, si bien que dès que je touchais le sol, je me remis à courir, Wish me suivant en sautillant derrière moi. Je voyais la porte de la zone suivante à une vingtaine de mètres, il fallait que je l'atteigne, je devais y arriver.


Question : Comment obtenir une Gardevoirite et une Missdybulite dans Pokémon X et Y ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
N'en revenant pas d'être sortie de la zone précédente, je me retrouvais nez à nez avec un grand écran. Sur celui ci était affiché différent Pokemon, environ une cinquantaine. Aucune indication n'était décrite, seulement un clavier numéroté de un à cinquante. Je ne comprenais pas vraiment ce que je devais faire mais qui ne tente rien n'a rien. Je levais la main en l'air avant de la laisser s'écraser sur une des touches. Un bruit assourdissant retenti, me signalant que j'avais fais une erreur. Suite à ce premier échec, une notice apparaissait à l’écran. "Pour franchir cette zone, tu devras réussir une série de question." Pour une fois, c'était clair, je ne risquais rien. Ou pas... Je commençais à répondre à la suite de question, ne sachant pas à combien de question je devais répondre, je fini par m'avachir sur le clavier. Erreur de ma part, j'appuyais sur une touche avec mon coude, réenclenchant l'alarme d’échec. La surprise fut que de l'eau venait d’apparaître dans la salle. Celle ci s’arrêta à peu près au niveau de mes genoux. A la vu de l'eau, Suzu c'était redressé sur mon épaule, regardant avec méfiance le liquide à mes pieds. De l'eau, rien de grave, cependant, en relevant la tête, j'observais un filet remplit de Magicarpe. Ces derniers bougeaient frénétiquement dans leur prison. Je pensais avoir compris ce qui m'attendait à la prochaine erreur, j'allias sans doute me retrouver sous une pluie de poisson imposant qui allaient sans doute se débattre. Maintenant que je savais ce qui allait m'arriver, je recommençais à répondre au quizz. Je prenais mon temps pour réfléchir, cependant, arrivé à vingt-neuf question, je remarquais que l'eau commençais à monter. Je devais me dépêcher et j’enchaînais donc les questions. Arrivé à la cinquantième, plus rien ne s'affichait à l'écran. L'eau commençais à redescendre doucement et les magicarpes disparaissaient de ma vue quand le plafond se refermait.

Réponse : La Gardevoirite est tenue par le Tarsal que nous échange Dianthéa à Illumis après avoir fini la ligue.
Pour la mysdibulite, il faut avoir terminé le jeu et posséder l'amélioration du méga-anneau. Le joueur devra ensuite aller à fort Vanitas entre 20h00 et 21h00, la gemme sera dans le fort au premier étage.
Question : De quoi dépend l'évolution de chenipotte en blindalys ou en armulys ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Chenipotte évolue en Armulys s'il atteint le niveau 7 pendant la plage horaire 6h - 18h, soit pendant la journée ; alors que pour évoluer en Blindalys, il lui faut atteindre le niveau 7 pendant la plage horaire 18h - 6h, pendant la nuit donc.



Warzone ✖ Zone 4
Aaron Lancaster (Solo)

A l’annonce de la réponse de ton énigme, un bruit de déverrouillage s’enclencha, et une porte dans le fond de la salle s’ouvrit. Elle se révéla comme un rayon lunaire dans la nuit, comme un éclaircissement soudain digne du divin. Alors comme un papillon, tu fut intrigué par cette lumière, et ton Mouss’ te suivit par-delà cette dernière. Tu atterris alors dans une toute autre salle, encore une, mais à l’ambiance déjà plus chaleureuse, et du coup, plus lumineuse. Les murs étaient ocres, le plafond était sienne, et possédait un chandelier à neuf branches, avec sur chacun d’elle une sorte d’ampoule. Mais bizarrement, l’une de ses ampoules n’était pas allumée. Au centre de la pièce, un nouveau pupitre, et donc, une nouvelle énigme.

- Veuillez répondre à l’énigme suivante pour pouvoir révéler le bouton électrique qui activera l’ampoule éteinte manquant à l’appel des illuminées. L’énigme est la suivante : Fragile mais précieux, vous me brisez dès lors que vous me nommez. Qui suis-je ? Pour enclencher le mécanisme de jugement automatique, veuillez une nouvelle fois dire votre réponse à voix haute dans les cinq minutes qui suivront la fin de votre lecture. Bonne chance !  Soyez ingénieux.

Encore une énigme à en s’arracher les cheveux. Là, tu ne savais pas du tout de quoi il en retournait. Tu n’avais pas la moindre piste de réponse, ni même une once d’astuce pour comprendre le vrai intitulé de cette énigme farfelue. Alors tu réfléchis à des choses matérielles fragiles mais précieuses, comme du cristal, des pierres précieuses, des objets en porcelaine ou en verre, d’éventuelles compositions florales ou des objets organiques trouvables dans la nature. Mais rien ne te venait à l’esprit, et tu collais. Tu fis un effort de réflexion et de concentration tel que tu t’étais enfermé dans une sorte de bulle. Et cette bulle t’empêchait de remarquer un détail comique juste à côté de toi : ton Moustillon te faisait signe sans pour autant se manifester de façon audible. Et au moment où tu relâchas ton attention égocentrée, tu tournas la tête vers ton compagnon.

- Qu’est-ce que … ?

Mais ton pokémon te fit signe de te taire. Tu étais perplexe au départ, et tu regardais ton protégé avec étonnement et incompréhension. Pourquoi voulait-il que tu te taises sachant qu’il fallait répondre à la question dans une petite minute ? Pourquoi voulait-il que tu fasses silence total jusqu’à la fin du compte à rebours ? Le silence … le silence … le silence ! Mais bien sûr ! Ton Moustillon était un génie sur ce coup là ! Evidemment ! Le silence est en soi une chose fragile, précieuse lorsque l’on veut se sortir de galère verbale certaine, et qui se brise dès lors qu’un filet de voix sort de notre bouche. Dans ta tête, tu disais bravo à ton Moustillon pour avoir trouver l’astuce. Vivement la fin du compte rebours, histoire de congratuler ton petit Pokémon !



Question : Quelles sont les conditions requises pour faire évoluer Farfuret en Dimoret ?
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Les Malosses calmés et couchés, je me remis vite en route. Quelle épreuve périlleuse et palpitante m'attendait ? Nul ne le sait encore !
J'arrive dans une salle me donnant accès à un couloir. Une fois au bout de celui-ci, le couloir se sépare en deux autres partant sur les côtés. Je prends celui de gauche et arrive devant une autre bifurcation....

« -Ok, un labyrinthe. Je vais avoir l'habitude à force moi... Bon, Oz, viens m'aider ! »

Avec les souterrains et les épreuves du Doctor Ghost, j'avais finis par savoir comment m'y prendre face à ce genre de situation. Il suffisait de demander régulièrement à mon Pikachu de lancer un éclair au sol juste derrière nous pour marquer la zone par laquelle on venait de passer, ainsi, si l'on retournait dans un couloir déjà visité, on le saura rapidement ! Ne reste donc plus qu'à trouver la sortie... ~
Je prends donc à droite histoire de ne pas risquer un cul-de-sac, arrivant rapidement à une autre bifurcation, laissant place cette fois-ci à un troisième choix : devant. Je choisis ce dernier en me disant que de toute façon cela ne sert à rien de réfléchir à l'endroit où se trouve la sortie, puisque de toute façon je ne peux pas savoir où elle se trouve miraculeusement. Donc autant y aller au pif....
Au bout de plusieurs croisements, Oz et moi arrivions devant une énième bifurcation. Elle semblait tout à fait identique aux autres, mais après quelques pas dans l'un des couloirs, un mur boucha l'entrée du couloir, nous empêchant de faire demi-tour. Et lorsque nous avancions, nous dûmes constater que la moitié du couloir n'était en faite... Qu'une énorme trou remplit de balles en plastiques, avec un panneau : interdiction de tomber.

« -Ah.... Et je suis censé faire comment donc ? »

Le trou était bien trop long pour pouvoir sauter par dessus, et le seul moyen de passer... Une étroite margelle sur le côté. Il fallait que je passe grâce avec ça...
Je me collais le plus possible contre le mur. Mes pieds étaient à moitié dans le vide, et je devais faire attention à ne pas faire de mouvements brusques...

Réponse : Il faut qu'il tienne une Griffe Rasoir et qu'il monte de niveau de nuit
Question : Citez moi un Pokémon n'ayant ni évolution ni pré-évolution dans sa première apparition, mais qui obtient les deux dans d'autres jeux



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Réponse : Leveinard

Je relevai ma tête après avoir maudit le ciel pour cet énième lac. Puis je jetai un regard en arrière. Gummy voletait tranquillement en sifflotant, alors que Torë était venu se poser à côté de moi. Et l'Aligatueur ? Ah... Ha ha... Il n'avait pas eu l'air très ravi. Même pas du tout, si je puis le dire. Je me levai rapidement et, enroulant la corde autour d'un bras, je me dépêchai de déguerpir de la zone.

Retour des couloirs en béton. Celui-ci était d'ailleurs particulièrement long. Au bout de cinq minutes, je commençai à me demander si le chemin que j'empruntais appartenait bien au parcours que nous avait concocter notre très chers professeurs. Ressentez l'ironie.
À bout de nerfs, je rappelai mon spectre, ne gardant avec moi que Torë. Je claquais des doigts nerveusement pendant que je m'appuyais contre une des parois afin de reprendre mon souffle et me reposer. J'eus soudainement la sensation de tomber dans le vide. Genre, la mini-crise-cardiaque, quoi. Je me rendis compte par la suite que les murs n'étaient pas solidement fixés au sol. Ils balançaient lorsqu'on s'appuyait dessus. Le moment de surprise passée, je laissai le Yanma se déposer sur ma main droite. Je l'observai. Puis je souris.
Finalement, je continuai la route, de meilleure humeur.
Je dus sûrement encore marcher une bonne dizaine de minutes. Mais en même temps, je traînais. La rapidité, on repassera. Quoiqu'au final ce n'était pas si grave.

J'avais la vue du ciel au-dessus de ma tête. Il y avait peu d'arbre dans la zone où je me trouvais. En tout cas, comparé à d'autre endroit. Après, c'est sûr que c'est largement plus vert que si vous prenez un mètre carré de Volucité, hein... Bleu. Peu de nuage. Et c'était tant mieux.
Enfin, j'arrivai à bout du couloir. Devant moi se tenait la Cap'taine ainsi qu'Ace. Et bien, je crois bien que j'en suis finalement venue à bout de ce parcours... J'eus un sourire au coin.

Question : Protégé par mon sarcophage, je possède deux évolutions. Donnez-moi un bijou issu de l'océan, et je deviendrai l'une d'elle, pourvu que vous vouliez bien me céder à quelqu'un.


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Coquiperl ?

    La porte vers la cinquième zone avait disparue dès que je l'avais franchie, je devais être le dernier à l'avoir passé, ou alors le dernier autorisé à la passer. Mais peu importait, j'avais réussi la zone quatre, autant cartonner dans la cinq aussi. D'ailleurs, cette cinquième zone n'avait rien à voir avec la précédente. Alors que la quatrième zone était un lac où le soleil brillait fortement, ici, nous étions dans une grotte sombre où le vent s'engouffrait en sifflant et en projetant de la poussière sur son passage. Si bien que dès que le vent soufflait, Wish et moi étions obligés de nous protéger le visage contre tout cet amas de saleté.

    Je ne savais pas réellement quoi faire dans ces tunnels, alors je me mis à avancer. Après tout, je n'avais eu à faire que ça pendant toute la durée des quatres premières zones, autant tenté le coup, si je perdais un peu de temps, ce n'était pas le plus grave. Enfin, si, c'était le plus grave. Je voulais finir ce parcours, il fallait que j'y arrive, je voulais me prouver que je pouvais le faire par moi-même avec l'aide de mon Pokémon.

    Perdu dans mes pensées, je butais dans un immense caillou qui me fit tomber au sol. Après m'être frotté la cheville en jurant à plusieurs reprises, je regardais ce sur quoi j'avais trébuché. Cette chose émettait de drôles de sons qui ressemblaient à de sanglots. Il me fallut un certain temps avant de remarquer que je venais de taper un bébé Racaaillou dont la mère me regardait avec des yeux féroces et remplis de colère. Elle n'avait pas besoin de parler pour me faire comprendre ce qu'elle voulait dire : j'allais passer un mauvais quart d'heure si je ne déguerpissais pas d'ici maintenant. Et je ne me ferai pas prier pour partir. Complètement paniqué, je me levais et pris mes jambes à mon cou. Le Grolem femelle ne sembla pas apprécier que je parte sans m'excuser et se roula aussitôt en boule pour me rouler après. Ces deux mots ne vont absolument pas ensemble, vous ne trouvez pas ? En tout les cas, une Grolem me suivait avec une vitesse beaucoup trop rapide pour mon corps de simple humain, je n'arriverais jamais à la semer. Mais j'étais confiant, j'allais sûrement trouver la porte de la sixième zone d'ici peu de temps, et ainsi permettre à cette Grolem d'arrêter de me coller aux baskets.

    Je tournais à gauche, pensant que le Pokémon n'arriverait plus à me suivre, mais j'avais tort. L'énorme caillou s'engouffra avec une facilité déconcertante dans le tunnel, si bien qu'elle sembla même prendre de la vitesse. Wish avait beau lui dire des tas de choses en Pokémon, elle ne semblait rien écouter, trop occupée à me poursuivre pour avoir trébucher sur son fils. Mais, était-ce ma faute si il s'était tenu devant mes pieds dans cette grotte si sombre ? Bien sûr que non, vous êtres d'accord avec moi ! Mais allez dire ça à la mère, vous savez, le genre de mère qui est prête à vous tuer pour avoir juste oser regarder son fils de travers, oui, ce genre de mère !

    C'est alors que, m'engouffrant dans un autre couloir, je la vis. La porte ouverte devant moi. Il falalit que je l'atteigne. Malgré la protestation à grands cris de mes jambes et de mon cœur, j'accélérai l'allure et passais la porte, laissant Grolem et ses cris derrière moi.


Question : Quel objet doit tenir un Rosélia ou Roserade femelle pour donner naissance à un Rozbouton ?
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Mon pied se posa de l'autre côté du couloir. Je lâchais un soupir de soulagement avant qu'Oz ne me rejoigne d'un seul bond, puis nous nous remettions en route.
Sans surprise, le bout du couloir menait à la sortie, et, après avoir rappelé la souris électrique, je me lançais à la suite du parcours. Je ne me souviens plus à quelle épreuve j'en suis. Est-ce que j'avance rapidement ? Je l’espérais.
L'épreuve suivante était un simple parcourt du combattant. Il y avait un chemin, des obstacles, et une arrivée. Je n'avais pas le droit de dévier du chemin où je devais recommencer. C'est parti !
Je commençais à avancer à petit trot. Un poteau en bois était dressé au milieu du passage, je sautais par dessus puis glissais sous le suivant. Deux autres se trouvaient l'un après l'autre, je pus les enjamber d'un saut, mais les trois suivants m'obligèrent à passer en dessous.
Une autre série de poteaux, beaucoup plus bas, étaient recouverts par un fin tissu. En dessous, de la boue. Je soupirais.

« -Ils ont intérêt à avoir installé quelque chose pour que je puisse me  nettoyer après, sinon je vais...... Je sais pas ce que je vais faire, mais ce qui est sûr c'est que je le ferai ! »

Je me jetais par terre et me hissais sous l'obstacle. Je me servis de mes coudes pour avancer et me mis de la bouillasse sur tous mes vêtements, bras et jambes. Je prenais mon temps et ne tentais pas d'en finir le plus vite possible : même si ce n'est pas agréable de rester ainsi dans la boue, accélérer me fatiguera vite. Et quand je dis fatiguer, c'est crevé au point de ne plus pouvoir faire un pas. Il serait bête d'abandonner maintenant à cause d'un bête effort. Puis de toute façon, maintenant que la boue s'est accrochée à mes vêtements, le seul moyen de la faire partir et une bonne douche, et non pas un pic de vitesse. Et puis cela a des vertus nutritives, il paraît !
J'arrive enfin au bout. Je me relève tant bien que mal, essoufflé et couvert de crasse, et regarde ce qui m'attend pour la suite. Un grand bassin. Je souris.

« -C'est pas vraiment ce à quoi je pensais, mais je suppose que c'est mieux que rien... A l'eau ! »

Réponse: Encens Fleur ~
Question: Quel est le pseudo du Youtubeur français connu pour ses vidéos Pokémons, dont l'abréviation est NT ?



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Astrée est contente d'elle, car après, elle n'a connue jusqu'à présent que deux échecs, ce qui est assez peu, du moins de son point de vue. Toutes les salles n'étant pas identiques, il n'est pas possible de savoir si elle a simplement eu de la chance ou non. Si seulement elle pouvait savoir ce qu'on fait les autres participants, elle aurait alors une idée sur la difficulté qu’elle-même à rencontrer, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, alors autant se concentrer sur son propre chemin, et une fois qu'elle aura terminée le parcours, elle pourra voir avec les autres élèves du Dortoir Pyroli ce qu'elles en ont pensées. En attendant, elle n'est pas encore à l'air libre. La nouvelle pièce dans laquelle se trouve la scientifique est pleine de miroir, si bien que qu'importe l'angle sous lequel elle cherche une porte, ou au moins, une indication sur la suite, Astrée voit son reflet partout. Elle aime bien les parcs d'attractions, mais manque de bol, les labyrinthes de glaces ne sont pas vraiment ses manèges favoris, au contraire. Néanmoins, l'avantage c'est qu'il suffit de réfléchir et de chercher les endroits où les reflets manquent à l'appel et ainsi, trouver la voie qui vous mènera à la sortie et par chance, elle n'est pas une Givrali. Ses neurones ne sont pas prisonnier des glaces depuis la naissance. D'ailleurs, dix minute après qu'elle est arrivée dans cette pièce, Astrée trouve la solution, du moins ce qui lui semble être la route vers la prochaine épreuve et se décide donc à la prendre, croisant les doigts pour ne pas faire d'erreur, mais comme on dit, jamais deux sans trois, alors qui sait ce qui l'attend ?

C'est NewTiteuf
Avec quel pokemon, en prenant les deux premières lettres, peut-on faire une salade ?


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Salamèche ▬ Lamantine ▬ Demolosse ?



Warzone ✖ Zone 4 (bis)
Aaron Lancaster (Solo)

Alors que tu venais de prononcer la réponse, la dernière petite loupiotte du chandelier, fixé au bout d’une sorte de chaine métallique fixée elle-même au plafond, s’alluma, et révéla alors un second pupitre non loin de ta position actuelle, situé sur ta gauche. Tu décidas de t’en approcher, car une fois n’était pas coutume, toutes les occasions étaient bonnes pour piéger les concurrents, pour te piéger en l’occurrence. Qu’importait, tu étais bon joueur, et galérer par moment ne te ferait pas de mal, surtout pour ton psyché et ton goût de l’aventure. A l’approche des nouvelles inscriptions, ton Moustillon lâcha un bâillement plutôt aigu et comique à regarder, tellement la tronche qu’il tira aurait pu te faire fondre de tendresse et de cuteness.

- Pour pouvoir accéder à la prochaine étape, il vous faudra réaliser ce petit challenge, dans un temps imparti d’une minute. Contre chaque paroi de la salle, se trouve des encoches rondes, plutôt profondes et assez grandes pour y glisser un objet. Au centre de la salle, se trouve quatre pierres en forme de pokéballs, à vous de faire preuve d’agilité, d’adresse et de précision. Comblez chaque manque de cette salle, et vous pourrez glaner une protubérance boisée salvatrice. A vous de jouer !

Sans plus tarder, ton Moustillon et toi vous ruâtes au centre de la pièce, pour mettre le grappin sur les projectiles rocailleux, afin de commencer les lancers. Chance ! Ton premier jet fut somptueux, et le premier trou que tu convoitais fut comblé à l’aide de ta pierre. En revanche, ton second jet fut plus laborieux, de l’ordre d’une quinzaine de secondes, le temps d’aller chercher le débris minéral, et revenir au centre de la salle … car oui, tu avais essayé de combler le trou en étant juste en face de lui, mais un dispositif caché bloquait ledit trou pour quiconque aurait voulu tenter de tricher. Bwoarf ! Au moins, tu aurais tenté quelque chose de malicieux. Alors tu réessayas, ainsi que ton Moustillon, et alors qu’il ne restait plus qu’une petite poignée de seconde, ton protégé de type eau parvint à combler le dernier « manque » de la salle. Une porte se déroba de contre une des parois de la salle, vers laquelle vous vous dirigeâtes avec un large sourire sur le visage. Enfin un peu de sport, et déjà, une petite affirmation de ta détermination, et de ta cohésion avec ton pokémon.


Question : Quelle attaque se traduit en anglais par "Quash" ?
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Je faisais le crawl pour atteindre le bout du bassin. La boue se liquéfiée encore plus une fois dans l'eau et teinté celle-ci d'un marron moche. Enfin, ça me permettait de me nettoyer, c'est déjà ça.
J'arrive au bout. Je sors mes bras de l'eau et me hisse sur le bord comme un gros sac à patate.

« -Pfiou.... Bon, je peux le faire ! Go go go ! »

Je fonce pour la prochaine étape. Pas le temps de me sécher, ça se fera tout seul en route.
J'arrive devant l'épreuve suivante. Il y a une table avec une petite bassine dessus, ainsi que des petits cailloux posés sur le côté. Il y a deux chaises de chaque côté de la table, et un élève se tient sur l'une des deux. Je m'assois en face de lui et me rends compte que la bassine est rempli d'eau, et qu'un petit gobelet flottait dedans.

« -Il faut qu'on joue l'un contre l'autre. On met des cailloux l'un après l'autre, le premier a faire couler le gobelet doit attendre qu'un autre élève arrive pour recommencer. L'autre continue. »

Je hoche la tête et m'assoit en face de lui. Il devait perdre l’épreuve juste avant, à voir la tête dépitée qu'il faisait. A peine suis-je installé qu'il prend l'un des plus gros cailloux pour le mettre dans le gobelet. Celui commence à s'enfoncer dans l'eau. Je prends un autre cailloux, de taille moyenne, et le mets à mon tour. Il recommence avec une grosse pierre, et le gobelet est maintenant à quelques centimètres de la surface de l'eau. Je prends un petit cailloux et le mets dedans, le gobelet bouge à peine. Il en prend un moyen et le mets dans le verre qui maintenant touche juste le bord de l'eau. Je glousse, prends un petit cailloux, l'approche du gobelet, et le lâche dedans....

Réponse: A la Queue !
Question: Quel est le nom de l'Océane, paquebot de luxe de Carmin-sur-Mer, dans l'animé et le manga Pokémon ?



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Pas malheureuse d'avoir su faire preuve d'esprit pour trouver la solution à cette huitième épreuve, Astrée pousse la porte qui porte un écriteau indiquant l'arrivée à la neuvième salle. Cependant, à peine fait-elle quelques pas dans ce nouveau lieu qu'elle se retrouve complètement plonger dans le noir, sans possibilité d'y voir à deux mètres à la ronde. Elle peste sur le fait de ne pas avoir penser à prendre avec elle sa lampe Lumimax, qui pour le coup, aurait été d'une grande aide, vu que malheureusement pour elle, aucun de ses pokemons actuels n'est capable de produire une lumière suffisante. Oh bien entendu, Tempesta peut faire un peu d’électricité avec sa capacité cage-éclair, mais ce n'est pas suffisamment pour permettre à la demoiselle de se sortir de ce piège bien particulier. Au diable la réflexion, cette fois ce n'est pas son cerveau qui lui permettra de s'en sortir. Autant s'en remettre à Dame Chance, en espérant qu'elle soit du bon coté aujourd'hui. Cependant, plutôt que de courir comme une imbécile, elle marche avec lenteur, tendant ses bras devant elle pour éviter de terminer sa marche dans un obstacle un peu trop costaud pour elle. Qui sait combien de temps son périple dans cette pièce sombre va durer ? Ne pouvant vérifier ni sa montre, ni son Ipok, il est impossible pour Astrée de tenir une valeur précise de temps. Oh bien entendu, elle compte mentalement, mais l'ambiance est si particulière que ce n'est pas simple de s'y retrouver. Elle espère simplement qu'elle pourra s'en sortir avant d'avoir atteint la vingtaine, ça serait chouette.

La réponse est le Saint-Anne

Question : Si en temps normal j'ai la couleur de l'océan, parfois il m'arrive de prendre la teinte d'une violette, qui suis-je ?


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Lokhlass (distinction normale/shiney) ?



Warzone ✖ Zone 5
Aaron Lancaster (Solo)

Et la porte que tu ouvris te mena une nouvelle fois dehors. Visiblement, tu avais passé une étape importante, assez pour changer d’environnement, te permettant enfin de respirer le bon air frais et marin de la soirée qui avait débuté il y a à peine quelques heures. Ton Moustillon était toujours à tes côtés, et prenait de plus en plus confiance à ton contact, signe que votre relation ne faisait qu’augmenter de façon exponentielle, et positivement de surcroît. Tu en souriais béatement, tellement cette situation te paraissait aussi surréaliste qu’extrêmement honorifique : tu avais un pokémon à toi, il t’était presque fidèle et entièrement amical avec toi, et en plus, il parvenait à résoudre des énigmes et à faire preuve d’une ténacité physique impressionnante. Tu étais de plus en plus sûr du chemin que tu avais pris en t’inscrivant à la Pokémon Community, et la troupe des futurs Pokéathlètes n’aurait alors qu’à bien se tenir, car même si tu étais discret, tu ne laisseras de terrain à personne qui oserait t’arracher ton avenir prometteur.

Fort heureusement pour toi, à part quelques obstacles de-ci et de-là du chemin sablonneux et un peu végétal par endroits que tu arpentais, pas de problèmes majeurs à déclarer, ni d’énigmes saugrenues à résoudre. Seuls quelques petites spécificités des obstacles mis sur la route te posèrent quelques soucis, notamment une clôture à escalader à la force de tes bras, à l’aide d’une corde plutôt lisse et extrêmement glissante … où encore une fois, Mouss t’avait aidé en humidifiant la corde, qui te permit d’obtenir un potentiel de grip plus intéressant, améliorant ta vitesse de grimpe et ton aisance à faire fit de la hauteur qui séparait le haut du mur de bois, du sol granuleux et légèrement blanc à la lueur de la pleine lune qui trônait dans un ciel étoilé de toute beauté. Eh oui, ton Mouss était un champion dans sa catégorie, et tu en étais fier ! Très fier !

Puis vous avançâmes vers la prochaine zone, ou du moins, ce qui s’apparentait à un petit chemin délimitant deux zones … ou presque.



Question : Combien de moyens de transport (pokémon exclus via les CS) existe-t-il en tout et pour tout dans l'univers Pokémon ? Citez-les.
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 6 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Réponse : Ils sont au nombre de 5. Le train, le bateau, l'avion, la bicyclette (vélo course et cross inclus), les rollers.

Cinq zones se trouvaient désormais derrière Ruby. Elle se trouvait donc dans la sixième, avec pour seule et unique arme ses trois compagnons. Comme les fois précédentes, la chute fut assez dure. La rousse se releva avec difficulté, se grattant la tête machinalement. Elle alla même jusqu'à se demander si elle n'allait pas être victime d'un traumatisme crânien. Quoiqu'il en soit, ce paysage fut des plus époustouflant. L'étudiante se trouvait sur une immense branche d'arbre. Comment avaient-ils mis en place tout cela ? Question qui demandait réponse, mais qui n'en aura malheureusement pas.

La rousse s'élança, avançant sur cette épaisse branche qui devenait de plus en plus fine, la confrontant ainsi aux dures lois de la gravité. La jeune n'abandonna pas bien qu'elle perdait progressivement son courage. Ce fut bien pire lorsqu'elle trébucha, se retrouvant à pendre au dessus d'une dizaine de mètres de vide. Heureusement qu'elle s'était retenue à la branche. Mais la suite du parcours n'avait rien de bien enchanteur puisqu'il s'agissait d'un méli-mélo entre diverses branches toutes plus fines les unes que les autres. Ruby soupira bruyamment avant de se laisser tomber dans le vide, oui.

– Vite Queen ! Utilise Surf !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une énorme quantité d'eau se présenta en ces lieux, rattrapant ainsi la rousse en pleine chute, qui remonta à la surface de l'eau et passa le reste de la zone à la nage. Heureusement pour ses deux autres compagnons, ils savaient léviter. L'eau n'était pas un souci pour eux. Mais au moins, ils étaient rassurés. Leur dresseuse se portait bien et put escalader le prochain mur menant à la prochaine zone, ou peut-être pas.


Question : Quelle a été la période de distribution d'Evoli Kiyo au Japon ?



I've slipped a cog to break theirs
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?