home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 34pccgx

La demoiselle se retrouva dans une toute nouvelle zone, où en était-elle désormais ? La zone 6 non ? Le niveau allait donc commencer à devenir bien plus difficile, Kaeko soupira alors, ce grand jeu semblait ne plus en finir, c’était fatiguant. Mais par chance la dresseuse de spectre n’avait pas encore eu des épreuves vraiment compliquées, enfin pour l’instant. Elle observa alors un peu les alentours, toujours avec Rex, Tomberry et Omega à ses côtés pour la rassurer, il s’agissait d’une grande estrade dont un des murs était un écran géant et devant la scène s’y trouvait le parterre pour le public. Heureusement ce dernier était vraiment vide. Tant mieux, cependant la brunette n’était pas au bout de ses surprises car en avancement sur l’esplanade, un projecteur s’alluma et mit les pleins phares sur sa tête surprise. Une voix se fit entendre :

« Bonjour belle demoiselle, vous voici dans la zone de défis ! Pour passer en zone suivante vous devrez imiter la danse de nos merveilleuses stars que voici ! » L’étudiante intriguée se retourna et vit un homme parler dans l’écran géant, il y eut par la suite un écran de fumée et une apparition soudaine de trois Ludicolo. La Mentali déglutit, il va falloir mettre sa fierté de côté pour cette épreuve totalement absurde (en plus d’être un peu humiliante, mais bon Kaeko et la dignité hein…)

« Je ne te permet pas narratrice de pacotille ! Que l’épreuve commence ! » Fit la demoiselle qui finalement se prêta au jeu, quand on s’amuse le ridicule s’estompe !

Elle se fit alors encercler par les Pokémons plantes et se mit à gesticuler dans tous les sens avec eux tout en chantant à tue-tête  « ♫Ludicolooooo Ludicoloooo♫ ». Ce fut un moment tellement débile que ses fantômes se joignirent à elle et les Ludicolos pour danser une sorte de chorégraphie totalement grotesque. Ils avaient l’air tous plus débiles les uns que les autres dans ces enchaînements de pas stupides, une pirouette par-là, un mouvement de bassin par ici et c’est parti pour un saut de biche débile. Les Ludicolos avaient l’air d’avoir apprécier de faire ce numéro cocasse avec Kaeko car à la fin de la danse, ils lui donnèrent des maracas et un sombréro qu’elle porta sur la tête en sourit.

« Jue jue jue » Fit-elle en un rire de mexicain pervers.

Question : Quelle est la devise de la team Rocket dans l'animé? En entière s'il vous plaît!
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tout les peuples à notre nation ! Afin d'écraser l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! Jessie !! James !! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous, ou se sera la guerre (guerre, guerre) ! Miaouss ! Oui la (gué)guerre ! (Qulbuutokééé !!) (Eokooo !) (Mime Miiime !)

RP non-pris en compte.

Question : Si l'on se situe dans la 1G, quels sont les pokémons dits "exclusifs" à la version bleue ?

Dernière édition par Aaron Lancaster le Mer 13 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Réponse : Sabelette, Sablaireau, Chetiflor, Boustiflor, Empiflor, Miaouss, Persian, Goupix, Feunard, Magmar, Scarabrute.

Ruby avançait assez rapidement, si on pouvait le dire ainsi. La fin de ce parcours approchait, elle le sentait. Cependant, rien n'était fini, puisque quelques zones d'horreur l'attendaient encore. Celle-ci en était d'ailleurs un bonne exemple, puisqu'elle était totalement blanche et vide, une salle comme on pouvait en voir dans les hôpitaux, meubles et fenêtres en moins. Ce vide ne lui annonçait rien de bon, puisqu'un certain monsieur déjà vu dans les salles précédentes se tenait juste à côté de la rousse, aussi raide qu'un balai. Elle avait beau mimer n'importe quelle situation, le type n'ouvrit pas la bouche une seule fois. La Pyroli daigna tout de même lui adresser la parole, intriguée par cet étrange personnage.

– Euh ... Que dois-je faire ?
– D'ici quelques secondes, le plafond va descendre. Vous devrez sortir de cette zone avant de finir ... écrabouillée. Miracle ! Il parle !
– C'est ... C'est légal, ça ?! demanda-t-elle, ne pensant pas à ces fameux 15% puisqu'elle fut trop occupée à s'élancer à toute allure à travers cette salle, comptant bien atteindre le mur avant que le plafond n'atteigne un point critique où elle ne pourra plus sortir.

Encore un sprint ? Elle y avait eu le droit il y a peu. Serait-ce le karma ? Ou tout simplement Jackie qui voulait faire courir un maximum d'élèves ? Quoiqu'il en soit, cette méthode marchait vraiment bien puisque Ruby n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Remercions l'adrénaline. Une fois que la distance entre elle et le mur se réduisait, elle fit appel à Queen, la Viskuse, lui ordonnant d'utiliser une nouvelle attaque Surf afin de la faire passer au dessus du mur. Le reine s'exécuta, invoquant une crue immense qui engloutit la Pyroli sans grande difficulté, la balançant par dessus ledit mur. Etait-elle dans la zone suivante ou bien était-ce un piège farfelu imaginé par Ace ? Elle priait pour que ce soit la première alternative, ne voulant pas que grand mal lui arrive. Le seul bon côté à cela, c'est que cette zone et ces "pièges" avaient le mérite de la faire travailler, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Un peu d'exercice pendant les vacances, ce n'est pas mauvais, non ? Pff. Oser dire ça à notre génération, n'importe quoi.


Question : Quels sont les changements de statistiques apportés à Pikachu lors de la sixième génération, par rapport à la précédente ? (stats de base)



I've slipped a cog to break theirs
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Le RP d'Aaron n'étant pas validé par Hana (Celui du 5 Aout à 0h58), le dernier posté ne compte pas puisqu'il n'en avait pas le droit.

RP d'Aaron du 06/08/2014 à 22h19 non compté.

Merci de prendre en considération les règles. La prochaine fois, tu recules d'une case. L'XP sera aussi retirée.

Tu dois toujours attendre la validation d'Hana pour continuer.
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Réponse : Défense et Défense spécial Pikachu prend +10 dans ces deux stats à la 6G

Alors, comme ça notre général s'était allier à l'ennemie pour nous faire une parcourt du combattant des plus farfelue. Il fallait marquer ce jour d'une pierre blanche. Je ne voulais pas vraiment participer à cet event, mais Givre, pour ne pas changer, m'y avait traîné de force. Maintenant je me retrouvais sur la ligne de départ prête à partir dans la traversée de la première zone.

Celle-ci ressemblait à une sorte de jungle tropicale avec des arbres possédant de très grandes feuilles ornées de liane de mousse et de fougère sur leurs branches et leurs troncs. Ces arbres étaient agencés de façons à faire une haie d'honneur. Au centre de cette allée royale se trouvait un gouffre, au fond de celle-ci il y avait une sorte de marre avec des aligatueurs enragés.

« Général vous êtes un monstre» chuchotais-je pour moi-même. J'imaginais que je devais utiliser les lianes pendantes dans le vide pour accéder à l'autre zone. Je regardais par la suite mon starter lui faisant un signe de tête afin qu'il entame en premier le parcours. Il me regardait septique.

« Ben quoi c'est toi qui voulais que je fasse ce parcourt d'horreur, assume Gigi » il me pouffa sur la figure avant de commencer sa traversée. Elle paraissait bien simple, en tout cas quand c'était lui qui le faisait, il arriva facilement devant l'entrée de l'autre zone. Maintenant c'était à mon tour. Bien, soit, allons-y gaiement. J'attrapais la première liane tirant un coup sec sur cette dernière afin de voir si elle était solide et je me lançais dans le vide.

« WaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » criais-je tout en me balançant de liane en lianes. Ma traversée fut un peu plus compliquée. Avec le stress avait rendu mes mains moite ce qui rendait mon adhérence sur la liane difficile. Je glissais de plus en plus mais heureusement je réussis à traverser ce gouffre. J'avais atterris la tête la première de l'autre côté, non loin de mon Dimoret. Maintenant, j'espérais que la prochaine zone ne soir pas comme celle-ci.

Question : Donnez-moi le prénom de la dresseuse de PC qui a donné un nom de bouffe à son starter ?


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
DARDARMOCHE.



Hope Spettel avec son Gummy.

Tu repassais en boucle la nouvelle musique de Strykna, championne d'arène d'Ondes sur mer, dans la grande région d'Unys. Tu violais le bouton "replay" de ton MP3 que tu t'étais acheté, afin de t'évader. Tu marchais, les yeux dérivés au sol, perdu dans tes pensées. Tu perdais même l'équilibre. Tu te posas contre un arbre et tu tournas ta tête de roux perdu.

" Non. Ce n'est pas possible. " - fis-tu, effrayé par la grande ampleur de cette épreuve-ci.

Tu étais confronté à une ruelle aussi petite et aussi sombre que le magasin de chaussures abandonné il y a des siècles par tes voisins. Mais la noirceur ne t'effraie pas plus qu'une mouche. Ce qu'il te tracassait le plus c'est ce qu'il y avait dans la ruelle.

" Oh non, non nooon ! " - fis-tu, refusant de confronter cette épreuve par peur.

Cette rue était infestée de Dardagnans sauvage, dont quelques-uns chromatiques. Tu tournais au fond de tes pensées, tu pouvais toujours courir le plus vite possible.. mais tu finiras avec des piqûres à en couper le souffle. Rien que d'y penser, tu étais déjà mort de trouille, mais tu ne devais pas abandonner, non, pas aussi prêt du but. Tu te relèves, tu avais une idée derrière la tête. Tu as toujours des habits de rechange, au cas où il ferait froid. Tu es très bien équipé. Tu pris ton pull aussi gros qu'un Ecrémeuh obèse et ton jogging impénétrable. C'est prêt que tu t'élanças dans le nid de Dardagnans.

" C'est parti ! On va réussir cette foutue épreuve ! Courage, Knight, ne t'en fait pas pour moi, j'irai bien. " - fis-tu avec Knight, derrière ton dos, immunisé par les piqures des dardagnans, qui lui, est de type spectre. Tu l'enviais à un tel point ...

Question : Combien a-t-il de voltalis au total, actuellement ?




[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Miniat_6_x_200[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Miniat_6_x_375[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Miniat_6_x_355[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Miniat_6_x_562[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Miniat_6_x_092[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 Miniat_6_x_680
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 10 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Réponse : Il y a en tout et pour tout 21 membres du dortoir Voltali.

Il était évident que garder Freed à mes côtés était la pire des solutions possibles. Moi qui pensait qu'il allait m'être d'une grande aide pour cette épreuve, j'étais maintenant obligé de le ramener dans sa pokéball le temps de descendre jusqu'en bas. Ce détail réglé, resté à savoir comment j'allais réussir ce défi avec petits bâtons de bois. La solution apparut vite à mon regard : des dizaines de trous servant assurément à y insérer les deux objets que je tenais alors dans mes mains. Le départ se situait sur ma gauche, où la plateforme était tout spécialement différente pour l'épreuve. Un sac était posé dessus, sûrement équipé d'un parachute. Je pensais alors à l'utiliser pour descendre sans m'embêter, mais je remarquais également le papier scotché dessus qui m'indiquait que si j'usais de cette astuce, je serais éliminé, et que ce sac était uniquement en ma possession pour permettre ma sécurité en cas de chute soudaine. J'avais soupiré, mais finalement, lorsque je démarrais ma descente, je remarquais que la difficulté n'était pas vraiment là. Les trous étaient très profonds, et ce qui n'entrait était parfaitement long pour y faire tenir normalement mes mains. Je n'avais également aucun problème à me détacher d'un des deux trous que j'utilisais pour mes bâtons pour les poser un peu plus bas, enchaînant trou sur trou à une vitesse plus que convenable. De mon avis, seul cinq bonnes minutes me suffirent à descendre ce trou de quarante petits mètres. En bas, la pièce était ronde. Un sol en marbre m'avait attendu depuis mon arrivée dans cette zone , ainsi qu'une belle porte en bois, qui devait sûrement m'emmener dans la zone suivante. Je mle franchis avec assurance, sans me poser la question du possible piège, et atterrit alors dans … Une petite forêt. Enfin, j'ai plus précisément situé sur un petit chemin qui traversait une forêt de sapins de long en large, forêt surélevé de quatre bons mètres par des falaises raides et tordus de partout. Surpris, je décidais de faire revenir Freed à mes côtés, ne le sachant pas embêté pour l'instant par la zone. Je vis bien vite qu'il allait m'être utile. Devant moi se dressait une amoncellement de rochers qui me barraient le passage, trop haut et instable pour l'escalader. Il ne restait qu'à placer mes espoirs en mon Embrylex, pour réussir cette nouvelle épreuve.

«  Passez. était-il écrit sur le papier. »

Défi : Quel membre a un pokémon du nom de Jasmine ?




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?