[398] we're family - toma [ADULTE]
Icare Griffin
Icare Griffin
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 218
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Sujet: [398] we're family - toma [ADULTE]   Lun 12 Sep - 18:59
Toma et Milo Arago
Nom. Arago
Prénom. Il s'appelle Toma et son petit frère s'appelle Milo.
Âge. Toma a vingt-ans, quant-a Milo, il vient de faire ses six ans.
Région d'origine. Illumis Kalos, tandis que Milo est enregistré comme résident d'Unys.
Ambitions futures.Toma souhaite ouvrir un centre psychiatrique pour pokemon afin de combattre phobie, mal aise et autres troubles du comportements et ainsi facilité les relations humains et pokemon. Il veut aussi offrir un meilleur futur a son petit frère et se construire une famille stable, tout le contraire de ce qu'il possède actuellement.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
évolution envisagée
Grade 0. Apprenti Comportementaliste.
Toma l’apprenti n'a pas encore fini ses études. Toujours soumis aux règlements de son établissement privé, il est tenu de faire parvenir ses devoirs à chaque fin de mois en plus de remplir assidûment un rapport de stage mensuel. Sous la tutelle du professeur Janice Jauplain, biologiste qui a longtemps étudié le comportement des pokemons, il est en droit d'appliquer ses connaissances aux cas les plus « simples ».
Grade 1. Comportementaliste Débutant.
Toujours étudiant en psycologie, Toma abandonne ses livres sur le sujet (ou presque) et s'engage sur la partie « pratique » de son cursus. Avec l'aide de sa tutrice mademoiselle Jauplain et des fonds de son école, il est convié a participer activement à la vie d'une pension d’éleveur se trouvant sur l'île de Lansat, ainsi que d'observer en milieu naturelle le comportement sauvage des pokemons les plus susceptibles de posséder des troubles du comportements une fois capturés.
Grade 2. Comportementaliste.
Fraîchement diplômé, les connaissances de Toma sont reconnues dans presque l'intégralité des régions du monde. Pour le reste il lui faudra acquérir d'avantage d’expérience. Il est en mesure de comprendre et de proposer une thérapie individuelle pour chaque pokemon. Autre que les thérapies, où cela n'implique qu'une reconstruction psychique d'un patient, Toma peut également proposer ses services en rééducation duo, impliquant ici un Pokemon et son Dresseur. Il lui sera également possible de prendre un stagiaire à sa charge pour un délai de courte durée.
Grade 3. Comportementaliste confirmé.
Toma reçoit des subventions pour affirmer ses projets à venir. Il ne possède pas encore son propre établissement et travail de concert avec un autre de ses compères psychiatre/psychologue avec qui il partage et conçoit ses théories et hypothèses psychologique. Il est désormais en mesure de recevoir non pas un, ni deux, mais un petit groupe de divers Pokemon pour des thérapies de groupe. Il est parfois convié au seins de conférences scientifique en tant que jeune médecin et peut être amené a être interviewé par les médias. Il lui sera possible de prendre avec lui un stagiaire pour une durée limité.
Grade 4. Comportementaliste professionnel.
Ça y est, Toma est désormais propriétaire de son propre centre psychiatrique pour Pokemon. Aménagé pour toute sorte de patient, allant du plus petit au plus gros, impliquant terriers et bassins, le Psychiatre est en mesure d'avoir à ses cotés des assistants de tout horizon. Médecins, psychiatres et éleveurs, ils seront tous là pour l'aider dans sa tache. Les travaux de Toma sont reconnues dans la quasi totalité du monde, ses thérapies sont remarquables et très efficaces. Établissement en main, il n'a plus a prouver sa valeur à qui que se soit et reçois quotidiennement des fonds de l'état et des organismes tels que la SSP : société protectrice des Pokemon.
Grade 5 et 6. Comportementaliste reconnu.
Plus rien n'est a redire, les soins psychiatrique que propose Toma sont l'un des plus prestigieux du secteur. Du particulier aux professionnels, Toma accueil des pokemon de salons ainsi que des champions de ligues. Thérapies psychique et physique sont là pour soigner les troubles du comportements ainsi que le stresse de ses patients. Proposant également un système de pensionnat, avec l’agrandissement de son centre, Toma est en mesure d’accueillir jusqu'à une trentaine de patients du monde entier, le tout pris en charge par ses salariés, tous passionnés par leur travail.
Description


Idéaliste - (adjectif) Qui obéit à un idéal, qui croit à des valeurs absolues d'ordre moral, social, intellectuel, etc., pour améliorer la société ou l'homme . Disons plutôt qu'il essaye. Toma n'est pas le mieux placer pour croire à un idéal de vie. Il sait très bien que celle ci est remplie d'obstacle, qu'elle a son lots de hauts et de bas et qu'il serait foutrement prétentieux de croire qu'on a le moindre contrôle sur celle ci. Et pourtant. C'est le message qu'il cherche a faire passer. C'est ce en quoi il veut croire et ce en vert et contre tout... Milo lui dit toujours qu'il est son plus grand héro. Alors en tant que hero, il veut soigner les maux invisibles, ceux qui dévore et qui rendent fou. Apaiser le mal des autres, insuffler la paix intérieur, le voilà son idéal.

Perdu/Confus ( adjectifs ) « abîmé, nébuleux » Qui est égaré. Même en sachant tout ça, même en se sachant héro aux yeux de son petit frère, Toma n'a de cesse de feinter les sourires quand il ne va pas bien. Il se sent ici et là-bas à la fois. Bon et mauvais. Perdu dans le passé et le futur.. En morceaux, éparpillé, faible et fort, consumé par ce qu'il voudrait devenir et ce qu'il a été. Tiré, maintenu, poussé en avant  et en arrière par des sourires, par une responsabilité maintenant gravé dans ses veines. Tout ça peut le rendre fou, irréfléchi et violent. Le temps défile et Toma est perdu entre ces bonds et sa stagnation. Toma n'est pas stable, il n'est pas heureux. Il a peur du changement et peur de la stabilité. Toma est perdu, il se sent grandir trop vite... Syndrome de Peter Pan.

Susceptible ( adjectif ) Qui est sensible aux remarques. Grandir seul, avec les moyens du bord, avec ce qu'on a sous la main, ça forge une certain ego. Toma est sensible aux échecs. Intérieurement il aimerait prouver à son père qu'il a eut tord de l'abandonner, qu'il a perdu quelque chose de précieux en le faisant, quelque chose qui aurait put le rendre fier. Alors oui, quand on dit a Toma qu'il est a coté de la plaque, il s’énerve et perd facilement son sang froid. Il s'emporte, devient blessant, voir même violent. Il ne sait pas contrôler ses émotions. Néanmoins, Toma est capable d'admettre ses torts et il n'est pas rare de le voir revenir, la mine basse, dans un moment totalement inapproprié, pour apporter ses excuses d'un petit sourire gêné.

Brouillon 
(adjectif) Qui brouille les choses, qui crée le désordre ; qui manque de clarté dans ses idées. Toma n'est pas méticuleux. Bordélique à souhait, il s'éparpille souvent, manque d'attention dans tout ce qu'il fait. Le tout couplé à une maladresse légendaire visiblement génétique chez les Arago, il oublie que l'eau doit bouillir avant d'y mettre ses pâtes, il ne fait pas attention aux affaires qu'il met, se retrouvant souvent avec des chaussures dépareillées et des chemises non assorties.  Désordonné, il a déjà envoyé Milo à l'école avec l'un de ses t-shirt ( bien trop grand pour lui) ou même totalement oublier de lui mettre un slip... Heureusement qu'Athymil est là pour faire le ménage et la cuisine.

Mais aussi ...

Sincère ✕ Inconsciemment blessant ✕ Perd facilement son sang froid ✕ Éloquent ✕ Passionné ✕ Déterminé ✕ Surprotecteur ✕ Charismatique ✕ Altruiste  ✕ Jaloux ✕ Dévoué ✕ Complice ✕ Attachant ✕ Maladroit ✕ Confus ✕ Débordé ✕ Rêveur ✕ Stressé ✕ Porte des lentilles de vues ✕ Possèdes donc des lunettes aussi ✕ Ne sait pas faire de vélo ✕ Est allergique aux pollens ✕ Gaucher ✕ Dévoreur de livre ✕  Écrit comme les docteurs, vous savez, de façon totalement déguelasse et illisible ✕
Histoire
Si tu t'en souviens ? Comme si c'était hier. La petite famille, les rires, les pleures, quelque chose de soudé, quelque chose qui tiens la route. Un rien du tout de quotidien, des sourires lâchés comme ça, acceptés a bras ouvert. Toi, tout blottit contre papa. Maman, pas trop loin, le ventre rond. Un sentiment de chaleur, d'apaisement. Tu ne vois pas encore les regards de papa qui s'éloignent, qui regardent par la fenêtre. Tu ne sens pas son cœur qui bat moins fort. Pour toi, il en a toujours été ainsi. Il est comme ça le cœur de papa. Il est calme, serein. Frottant ton nez dans le creux de son épaule, tu ne vois pas ce qui se trame. Tu somnole, tu roupilles. Il est si confortable papa. Et puis il sent si bon.

« Tu as réfléchis à un nom ? » S’inquiéta maman alors que Morphée t'avais déjà accueillis dans son petit univers. Le silence, ce même vide auquel tu étais constamment confronté quand tu venais parlé à papa, avait laisser maman perplexe. «Chéri ?» Toujours ce calme si irritant... « Tu m’écoutes ? » « Oui. C'est moi qui est choisis pour Toma, pourquoi ne choisirais-tu pas cette fois ? » Pas un sourire. Il lui donna cependant un regard. Sans doute l'avait-il voulu doux... Mais on le connaît Papa. Il n'est pas très joli quand il fait ça.

•••

« Alors, ça te fait quoi d'être grand frère ? » Une main dans tes cheveux roses, un frottement affectif. De papa ? Nullement. Il n'est même pas là. Trop occupé, qu'il a dit. Trop loin, a t'ont ajouté pour lui donner une excuse. « J'aurais quand même voulu que papa soit là. Il rate quelque chose d'important. Pourtant papa il est pas du genre a rater les réunions importantes ! » AH bah non. Papa il est toujours présent, et a l'heure quand il faut être à une réunion ! Et pourtant, il n'était pas au rendez-vous de la naissance de Maxine. Maman n'avait pas l'air triste. Comme si elle savait que papa était là où il devait être. Peut-être que c'était la destiné des papas et que toi aussi quand tu seras grands, tu seras très occupé comme lui.
•••
«  Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle ! » Ça continue de crier. Ça n’arrête pas. Ça n’arrête plus. Depuis des semaines, des mois... peut-être des années, tu ne sais plus.  Maman continue de parler a un mur, qui parfois répond, méchamment, violemment.  «  Frédéric ! » Encore un écho du silence. Maxine n'est pas dans a la maison aujourd'hui. Tu es le seul spectateur, le seul témoin. Puis pour la première fois depuis des années, la main de ton père s’empare de la tienne. Elle est si grande. Si chaude. Tu ne comprends pas. Tu paniques sentant maman crier encore plus fort. Depuis trop longtemps déjà, tu finis dans les bras de ton père. Ah. Cette sensation. Cette chaleur. Ce parfum. Si calme et serein. Tu y enfonces ton minois, comme aux premiers jours. Papa t’amènes, Papa te prends avec lui. Tu ne sais pas trop pourquoi, tu ne sais pas trop où, mais depuis ce jour, tu ne reverras plus jamais maman ni Maxine.

•••
« Alors, ça te fait quoi d'être grand frère ? » Une main dans tes cheveux, stoppée net par la tienne, devenue plus grande, plus large. De papa ? Non faut pas rêver. Ça va faire des semaines qu'il est parti tu ne sais trop où. On ne lui cherche plus d'excuse à celui là, il n'en a pas besoin. « Ça me fait une impression de déjà vue. » Tu grognes. Mais tu restes plus ou moins calme. Tu le connais papa maintenant. Tu sais ce qu'il est, comment il fonctionne. Tu ne veux pas d'autres disputes, tu ne veux pas de nouvelles séparations. Les bras de papa ne seront pas suffisant pour te faire abandonner ta famille. Pas cette fois.
•••
«  Je vais rejoindre votre père. Vous serez très bien ici. Toma, pendant mon absence je veux que tu surveilles ton frère. D’accord ? » Si elle est revenue ? Bien sûr que non. Qui aurait crut que l'abandon viendrait – non pas seulement du père- mais aussi de la mère ? Encore papa tu aurais put t'y attendre, mais... l'inverse. C'était trop pour toi. 17 et 3 ans, deux enfants laissés de côtés, dans un pensionnat. Pendant un an tu as jouer au papa et a la maman avec ton petit frère Milo et une fois majeur tu finis par faire la manœuvre pour prendre en charge ce dernier te refusant à le laisser à la pension et entre les pseudo « mains » de ses parents qui sont, avouons le, pas les plus exemplaire et responsable du monde !
•••
Après deux ans de galère, tu obtiens un stage sur l'île de Lansat et t'y installe avec Milo et tes pokemon. Tu ne sais pas où va te mener toute cette histoire, tu ne sais pas si tu comptes un jour revoir tes parents, ni même si tu pourras subvenir correctement aux besoins de ton petit frère. Une chose est sûre, tu n'as pas l'intention de l'abandonner comme l'a fait ton père. Vous, vous êtes une vraie famille, vous restés ensemble.





Surnom. Athymil surnommé "Athy" et "Happy Meal" par Milo.
Espece. Typhlosion ♂
Nature. Serieux
Description.
Athymil est comme un majordome dédié à Toma et Milo et détient un fort sens du devoir envers ses dresseurs. Il les suit fidèlement et joue un rôle majeur dans le foyer Arago. Il est méticuleux et organisé. C'est tout de même un pokemon avec une très grande fierté qui sait se faire comprendre quand il est contrarié. Une chose est sûre, il est indispensable aux deux frères quand il s'agit des taches ménagères. Oui, Athymil sait repasser, faire la vaisselle et cuisiner des bons petit plats. Ses cookies sont d'ailleurs DIVINS. Il s'entête a vouloir être grand et fort alors qu'il préfère de loin les choses minuscules et trognonnes. Il ne l'avouera jamais, mais il a vu dernièrement un tablier vraiment adorable dans une des boutiques de la ville... et adorerait se le procurer.



Surnom. Tercian, aussi appelé "Tercy" ou "Titi"
Espece. Mustebouée ♂
Nature. Doux
Description. Tercy est l'élève d'Athy dans les taches ménagères. Il se charge généralement de surveiller les bains de Milo et de préparer son sac. C'est un Mustebouée très dynamique et enjoué ! Contrairement a Athymil qui fait généralement la gueule quand il travail, Tercian a toujours le sourire aux lèvres. Il ne sait pas encore bien cuisiner, en tout cas pas aussi bien que le Typhlosion, mais il apprend vite. Sa spécialité, le clafoutis aux baie ceriz.  Le dessert préféré de Milo. Il est encore jeune et parfois un peu maladroit, mais la douceur de ses gestes en font un pokemon tout à fait charmant, quoi que sacrement curieux, toujours a fourrer sa truffe là où il ne faut pas !

Surnom. Michat
Espece. Psytigri ♀
Nature. Bizarre
Description. Michat, c'est le pokemon de Milo. Mais Michat c'est Michat. C'est compliquer a décrire une Michat. Parcequ'elle est un peu bizarre la Michat. Parcequ'elle a toujours les yeux ouverts en grand et qu'elle ne les cligne jamais. Michat elle mange des Chenipan. Michat elle dort les yeux ouvert et bave la nuit. Non, enfaite elle bave tout le temps. Milo l'adore, il la trouve trop kawaii. Surtout avec ses yeux livides de Magicarps mort. Parfois, Michat utilise ses pouvoirs psychique et se colle au plafond. Parfois elle s'amuse a imiter les Baudrive et elle se bloque dans les branches d'arbres. Ça fait beaucoup rire Milo. Elle sourit jamais Michat, elle est tellement plus belle quand elle ne sourit pas. Michat elle course les Démolosse et essaye de manger la queue des Ramoloss. Michat, parfois, elle s'introduit dans les esprits en chuchotant "ne te retourne pas". Michat c'est Michat, et Milo l'adore. Alors c'est le principale.
Pseudo ou prénom. Maat' enfin vous voyez qui je suis quand même, c'est moi Leo.
âge. 21 piges, soon 22
Comment avez vous connu le forum ? y'a super longtemps sur un top site j'crois
Quelque chose à ajouter ? allez tous manger des pelotes et tricoter du chocolat !




_________________

[398] we're family - toma [ADULTE] Y7ycjo97
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1687
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   Lun 12 Sep - 19:06
JE FIRST.

Je lis maintenant. Mais je l'aime déjà keur

L'édit d'après la lecture !

Il est trop trop trop méga tip top bien ! Tu gèreeeeeeeees !

*envoie plein de pailletttes et d'amooooooour*

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Rodrigue Miles
Rodrigue Miles
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   Lun 12 Sep - 19:08
JE SECOND

°keur keur°

_________________
[398] we're family - toma [ADULTE] 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
[398] we're family - toma [ADULTE] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Paul Nyllis
Paul Nyllis
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 56
Jetons : 10049
Points d'Expériences : 1672
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   Lun 12 Sep - 19:14
JE THIRD.

Miou sur toi !

_________________
Moodboard:
 
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   Lun 12 Sep - 19:18
Rebienvenue Leo ~

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   Mar 13 Sep - 19:29
Hej Léo ! Bon eh bien un perso vraiment très intéressant, enfin je t'ai dit ce que j'en penses via Skype. Du coup je ta valide à une condition... GARDE CETTE SALETÉ DE CHAT PSYCHIQUE LOIN DE MOI °^° ahem... pardon


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 398. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu as effectué ta rentrée le 05 Septembre et fais donc partie du Septième Semestre.

•N'oublie pas d'aller psoter dans le recensement des DC/TC juste ici !

•C'est la semaine du shiney ! Comme chaque année à la première semaine de la rentrée, toutes les fiches validées reçoivent un shiney. Tu peux donc avoir ton starter en chromatique si tu le désires !

•En ce moment il y a le premier event pour l'occasion des 3 ans de PC. Je t'invite à aller voir juste ici !

•Il te faudra attendre Elisabeth notre admin pour avoir ta couleur de dortoir.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   Mer 14 Sep - 8:30
Rebienvenue ! N'oublie pas le mariage. Surprised

Deuxième reroll, donc :
Citation :
● Dans le cadre d'un deuxième reroll, seuls 1/3 des jetons et 1/2 de l'expérience revient au nouveau personnage. S'il y a eu plus de deux changements, la décision sera prise individuellement avec le Staff.

Jetons : 1467 > 489
Points d'Expériences : 187 > 93.

Profil mis à jour o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [398] we're family - toma [ADULTE]   
[398] we're family - toma [ADULTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :