home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 4 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 4 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 4 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
Il a tellement peur de la briser. Il a l’impression qu’à la moindre erreur, au moindre faux mouvement, il pourrait la perdre.

Il ne l’a jamais vu comme ça. Tout simplement parce que Magnolia ne se l’est jamais permise. Dans leur petit groupe toujours soudé, il y a Ash qui n’est certes pas le plus expressif mais qui dans sa maladresse se rend à peu près lisible. Il y a Lyria qui sous couvert d’une joie de vivre débordante cache beaucoup de faiblesses qui la dépassent régulièrement et pour lesquelles elle trouve toujours du soutien auprès de ses amis. Il y a Agatha qui sourit simplement à la vie, ressent tout très fort et dit tout haut tout ce qu’elle pense, même si parfois c’est un peu à côté.

Et puis il y a Magnolia. La rose d’apparence si solide mais couverte de fêlure qu’elle cache sous d’épaisse couche de sérieux. Celle que le bleu admire tellement par son intelligence, mais pour qui il a toujours eu si peur.

Et là, tout de suite, c’est comme si tout ce qu’il y a de pire pouvait arriver.

Il doit gérer. Il le faut absolument.

Mais il ne faut surtout pas qu’il la perde.

Itzan finit par enfin percevoir ce mouvement. Cet infime mouvement qui veut dire oui. Que malgré la tornade qui est en train de s’abattre sur elle, Magnolia veut bien qu’il la prenne dans ses bras. Il ne lui faut qu’un geste, que quelques secondes pour la coller à lui, et la serrer fort dans ses bras. Il faut qu’elle sente qu’il est là. Il faut qu’à défaut que son esprit soit en capacité de le réaliser, que son corps le comprenne. Il faut que sa peau sente la pression qu’Itzan exerce dessus. Ses bras qui l’entourent. Sa tête proche de la sienne. Il faut qu’il sente tout ça. Pour qu’enfin la rose revienne à elle. Qu’elle revienne dans ce monde qui parfois peut faire peur et se montrer cruel, mais qui lui permettra d’avancer, tout en étant entourée.

Le gitan sent qu’elle se met à bouger légèrement. Elle est là, à nouveau. Et il ne lui faut pas plus longtemps pour saisir délicatement, du bout des doigts, son t-shirt avant de s’enfoncer plus fort contre son épaule pour se mettre à pleurer. Doucement, pour ne pas la brusquer, le garçon place l’une de ses mains sur ses cheveux roses, et l’incite à placer sa tête plus profondément dans son cou. Si c’est ce qu’elle veut, il la cachera du monde le plus possible. De ces regards qui en vérité ne se posent pas sur elle, bien trop occupé ailleurs, mais dont l’agent doit percevoir comme s’il s’agissait de la réalité. Itzan lui aussi plaque son visage contre son crâne, lui murmurant les mots les plus doux qu’il puisse.

Magnolia, pleure. Pleure autant que tu en auras besoin. Je suis là. Je ne te lâche pas. C’est fini maintenant. C’est fini. Tout ira bien. Tout ira bien.

Ils ne peuvent pas rester là maintenant. La rose ne pourra jamais vraiment souffler s’ils restent parmi cette foule courant à en perdre haleine pour constater les dégâts. Ils doivent partir. Il pourrait aider toutes ces personnes. Mais, quelqu’un d’encore plus important à ses yeux à besoin de lui.

Voyant Lissa passer, il l’interpelle. Il n’en dit pas plus. Il lui montre juste avec un signe de tête qu’il est avec la rose, et qu’il ne la lâchera pas. Que leurs ainés ne s’inquiètent pas en le voyant plus ici.

Magnolia. On va aller dans ta chambre d’accord ? Pour que tu puisses te poser, tu y seras mieux. Est-ce que tu arrives à marcher ? Tu veux que je te porte ?

En entendant ces mots, la jeune fille se recule légèrement, et se remet à avancer d’elle-même en direction du dortoir Mentali. Et même si elle marche toute seule, hors de question de lui lâcher la main.

**

Magnolia est là, tout près de lui. Allongée dans son lit, couverte par cette fine couverture étendue sur son corps, ses yeux papillonnent. Même si elle n’a rien dit depuis leur départ de la zone de combat, l’agent semble lutter pour rester éveillée. De son côté, assis au bord du lit, le garçon remonte encore un peu la couverture avant de laisser sa main délicatement passer dans ses cheveux.

N’essaie pas de rester éveillée. Dors, ça te fera du bien. Je m’en irais dès que tu seras endormie d’accord ?

Ses gestes sont lents et doux. Avec beaucoup de tendresse, Itzan la regarde décrocher un léger sourire, puis fermer ses yeux complètement. Il ne lui faut que quelques minutes pour s’endormir complètement, ravagée par la vague de stress qui l’a submergé. C’est une réaction normale du corps lorsqu’il en a subi trop. Il connait ce phénomène par cœur. Plus par sa mère que par lui-même, mais il sait gérer. Il a réussi à gérer.

Le garçon soupire un instant avant de descendre s’assoir à même le sol, sa tête s’appuyant contre le bord du matelas. Ses yeux à lui aussi se mettent à papillonner. Il faut qu’il se lève. Qu’il retourne dans sa chambre au dortoir Voltali. Peut-être qu’il doit aussi aller voir Leon pour faire son rapport. Il a plein de choses à faire. Peut-être des personnes qui se demandent où il est, ce qu’il fait. Il faudrait qu’il prévienne sa mère aussi qu’il va bien. Que même s’il a eu peur, il va bien.

Il faudrait qu’il fasse tout ça.

Il est bien, assis là, juste à côté de son amie.

Son esprit s’embrouille, emporté par le sommeil. Il est dans cette phase d’entre d’eux, où il ne sait pas s’il dort, s’il est réveillé ou s’il rêve. Et il ne sait pas non plus s’il a vraiment dit cette phrase à voix haute avant de véritablement s’endormir.

Je ferais tout pour toi.

Résumé :






[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 4 Miniature_174_XY[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 4 Miniature_349_XY
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 956
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


« -Lissa, Aniel, vous tenez le bon bout ! Continuez comme ça !  »

Une nouvelle vague de poussière se soulève à cause du tumulte du combat. Tout en essayant d’en protéger mes yeux, je cherche à capter le regard de mon frère. Son sourire est empreint d’enthousiasme et de fierté.

« -Je… Je ne comprends vraiment pas ce que vous pouvez trouver d’excitant dans ce genre d’affrontement, tous les trois ! »

Oz et Aniel s’échangent une œillade, pour que finalement, le Raichu hausse les épaules. Majesté, lui, acquiesce vivement à ma remarque. J’aimerai sincèrement compatir à la passion de ma Lucario pour les combats, mais… Vraiment, même une fois plongée au cœur de l’action, je ne peux rien éprouver d’autre que de l’anxiété !

« -Héhé… Un jour, tu te laisseras emporter par l’adrénaline, j’en suis sûr !... En attendant, Oz, Pysko ! »

Nous avons beau leur tenir tête, ces titans sont terrifiants et inébranlables. Je n’ai pas l’impression qu’on ait progressé d’un iota depuis le début de l’affrontement. Tout au plus nous parvenons à les acculer et à les empêcher de ravager le campus ; mais j’ignore qui de nous ou d’eux gagneront à l’endurance. Malgré mon manque de connaissance en combat Pokémon, je pense pouvoir faire des prédictions, et celles-ci sont plutôt pessimistes…

Pourtant, voilà que les deux interrompent brusquement leurs attaques. Les secousses cessent en même temps, et des ouvertures claires se dévoilent pour nos Pokémon. Cette accalmie parait être une occasion en or, et peut-être même, le signe que nous prenons finalement l’avantage.

Néanmoins, au lieu de s’en réjouir, le visage de Ginji se décompose.

« -Oh oh. C’est mauvais ça.  »

J’ai à peine le temps de lui adresser un regard interrogateur. Les deux colosses commencent à charger une nouvelle attaque, et mon frère siffle nos Pokémon.

« -ON S’ECARTE ! OZ !
-RAI ! »

Avec réactivité, le starter attrape le bras d’Aniel pour la retourner et la mettre en posture de fuite. Puis il fond vers moi, et… Nous enrobe, Majesté et moi, derrière sa queue.

« -Q… Qu’est-ce qu’il se passe ?!  »

Une nouvelle fois, les événements ne m’attendent pas pour s’enchaîner. Une voix s’élève et tonne au travers du champ de bataille, et les créatures interrompent immédiatement leur préparation.

Cette voix, elle ne m’est pas inconnue. C’est Aniline, la fille avec laquelle j’ai participé à l’expédition des Météno, il y a moins d’un an. J’avais entendu des histoires, à propos de sa filiation avec le Coven Chôwa… Je ne pensais pas qu’une étudiante aussi gentille pouvait être à l’origine d’autant de torts.

Heureusement, elle semble être là pour apaiser la situation. A l’instar de… Catia Craft. En la voyant, l’expression de Ginji s’assombrit.

« -Évidemment… »

HRP :




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
GINJI LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


N’y a-t-il donc aucun scientifique digne de confiance ?

Pourquoi est-ce que les savants blindés de thune qui peuplent ce monde sont tous des tarés ?! « Gnn gnn je veux dominer le monde », « Blabla exploiter la puissance des Pokémon », « Je vais créer une team et même que ça sera pas du tout une secte »… ‘Fait chier. Dire que j’ai encore contribué aux recherches d’une enflure à mes dépends…

Et ce n’était même pas correctement payé, en plus !

La bonne nouvelle c’est qu’avec tout ça, sa destitution en tant que directrice du Pôle Scientifique est garantie. La Pokémon Community s’attire suffisamment d’ennui comme ça pour se taper des méchants infiltrés, en prime.

Pas le temps de les houspiller, hélas. Les voila qui mettent les voiles. Pff. Doucement, Oz défait sa posture défensive, et libère Lissa et Majesté de son emprise. L’air blasé, j’observe les deux Pokémon et leurs dresseurs disparaître au loin.

« -Ils partent quand ça commençait à devenir intéressant….  »

On ne saura jamais si nous étions ou non en mesure de battre ces créatures. En vérité, je suis assez heureux qu’ils aient désamorcé leur attaque : j’ignore dans quel état nous nous serions retrouvés s’ils avaient pu la déclencher. Mais tout de même… C’est un poil frustrant de s’arrêter sur un match inachevé !

Contraint de passer à autre chose, je m’intéresse à ma sœur et nos compagnons.

« -Tout le monde va bien ? Pas de gros bobos ?
-Good.
-Rio !
-Vip… »

Lissa acquiesce à son tour.

« -Tout va bien. Et… Merci, Oz, pour nous avoir protégés.  »

Mon blasé de Pokémon se contente d’opiner du chef. Je souffle du nez, et adresse un sourire à Lissa.

« -Franchement, je suis agréablement surpris. Tu as appris à garder ton self-contrôle pour ce genre de situation. »

Elle baisse les yeux et détourne le regard, visiblement peu convaincue.

« -Ca n’a pas servi à grand-chose, malheureusement…  »

Son attention se porte sur les débris alentours. J’aimerai lui dire que nous avons largement limité la casse, mais elle enchaîne avant que je n’ouvre la bouche.

« -Nous devrions d’ailleurs aller voir s’il y a des blessés.  »

C’est vrai que malgré tout, beaucoup d’attaques se sont perdues en cours d’affrontement. Ça ne serait pas étonnant qu’il y ait des dégâts collatéraux parmi les témoins de cet événement.

C’est à ce moment là que mon cerveau se rappelle d’un détail.

« -Arceus. Caroline ! Il faut qu’on la retrouve !
-Ca… Caro était ici ? »

Lissa balaie les environs du regard, inquiète.

« -J’ai cru entendre sa voix à un moment, mais… Difficile d’en être sûre avec tout le bruit qu’il y a eu…
-Tout va biiiiiiiien ! Je suis en vie, regardez !  »

Zigzagant à travers les décombres, Caroline s’approche lentement. Elle porte une attention toute particulière à ne pas marcher sur les débris, et ainsi éviter de trébucher par accident. En la voyant déjà si proche, je fronce les sourcils.

« -Je… Je t’avais dit de te mettre à l’abri ! »

Elle lève son index en signe de protestation.

« -OU de sortir mes Pokémon ! »

Ce qui m’exaspère instantanément.

« -ET TU N’AS FAIT AUCUN DES D-  »

Elle m’interrompt lorsqu’elle arrive à notre hauteur, et nous prend, Lissa et moi, dans ses bras. Coupant court à toute colère dans ma voix, je me contente de lui rendre l’étreinte, tandis qu’un large sourire prend place sur son visage.

« -Contente de voir que vous allez bien. »

Lorsqu’elle met fin au câlin, son regard se fait plus dépité.

« -On est d’accord que si Maman demande, aucun de nous n’était sur place ?
-Clairement…
-Clairement, oui. »

Bon, elle va probablement nous noyer de messages, mais… On fera avec.

Profitant que la situation se soit apaisée, et que mes deux sœurs soient en sûreté, je m’écarte pour me placer à côté d’Oz.

« -D’ailleurs, si vous n’avez plus besoin de moi, nous allons repartir vers Adala, Oz et moi. Je ne voudrai pas que ma chère et tendre s’inquiète pour rien.  »

Caroline me fait un signe de la main, et Lissa acquiesce.

« -T’en fais pas, le Couaneton. On gère.
-Merci encore à vous deux ! Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans vous. »

Je grimpe dans le dos d’Oz, et leur adresse un dernier regard sévère.

« -La prochaine fois, APPELEZ MOI s’il vous plaît !  
-Prenez soin de vous. »

Le Raichu d’Alola fait crépiter sa queue, et nous décollons aussitôt. Depuis les airs, je constate avec un peu plus d’amplitude l’étendu des dégâts. Nous sommes très loin de la catastrophe de Lansat, donc en un sens, l’académie a su améliorer ses défenses… Pour autant, nous avons eu de la chance que les méchants aient été pris de remord et ont suspendu leur affrontement en cours de route. Difficile d’imaginer les répercussions d’un tel combat à plus long terme.

Pensif, j’interroge mon partenaire.

« -A ton avis… C’était quoi, comme Pokémon ? »  

Il me regarde du coin de l’œil.

« -Qu’est-ce que j’en sais ? » il se concentre sur sa trajectoire, et hausse les épaules « Tout ce que je peux te dire, c’est que… Ces trucs, ils ne venaient pas d’ici. »

Ma mine reste profondément perplexe face à son intuition.

« -Hmm. Je me demande si on aura l’occasion d’en voir d’autres… »  

S’ils en ont plusieurs dans leurs rangs, il va falloir que nous soyons en mesure de les affronter. Et autant s’y préparer comme il faut.

Enfin. En attendant…

J’ai des poireaux à acheter, moi.

HRP :



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »

Les sœurs Labelvi observent leur frère partir, sans un mot. Ce n’est que lorsqu’il a disparu de leur champ de vision qu’elles se remettent en mouvement.

« -Et donc… C’est quoi la suite pour toi, ma belle ? »

Lissa sort de son sac un talkie-walkie. Celui-ci semble actuellement recevoir un signal.

« -Je me suis un peu écartée de mon poste de Volontaire… Il va falloir que je rejoigne les autres, et que j’aide à la gestion des blessés. » elle secoue la tête de gauche à droite « Je suis désolée, Caro. Je ne vais pas pouvoir rester… »

La blonde lui adresse un grand sourire, et passe une main chaleureuse dans son dos.

« -Va, accomplis ton devoir ! Moi, je vais aller faire un tour au Bastion Don, voir s’ils ont été épargnés par la catastrophe.
-D’accord... »

Profitant d’être à portée, Lissa l’enlace une seconde fois. Sa grande sœur lui caresse gentiment le sommet du crâne, avant de la libérer. Cette dernière, en s’éloignant avec ses Pokémon, lui fait un dernier signe de la main.

« -On… On se rappelle, d’accord ? »

Caroline se contente de lui adresser un pouce levé en guise de réponse. Ce n’est que lorsque la benjamine s’en est définitivement allée qu’elle décide se mettre en marche à son tour.

On peut le dire, vive dans cette académie n’est pas de tout repos. Mais au moins, Caroline a sa dose d’action mensuelle, ce n’est pas un mal.

Dès qu’elle s’est un peu éloignée du champ de bataille, elle sort son téléphone, et consulte sa galerie photo. Des images d’Aniline Chôwa, Pérylène Chôwa, Harry Sonford, Catia Craft et des Pokémon qui les accompagnaient y figurent en grande majorité. Elle a eu beaucoup de difficultés à prendre ces clichés pendant l’affrontement ; certains d’entre eux sont même inexploitables à cause du flou de mouvement ou des obstacles en premier plan. Mais elle pense malgré tout avoir suffisamment d’image pour satisfaire sa patronne.

Caroline fourre son portable dans sa poche lorsqu’elle arrive au niveau du Pôle Scientifique. Celui-ci est désormais blindé d’élèves, chercheurs et secouristes venus constater l’étendu des dégâts. La blonde aurait souhaité reprendre sa petite discussion avec Cora Rose, mais… Elle doute pouvoir lui mettre le grappin dessus dans ce contexte. C’était une erreur de la laisser tomber.

Tant pis. Elle trouvera bien une autre opportunité. C’est son job, après tout.

Elle rebrousse donc chemin, jusqu’à retrouver sa moto, en piteux état. Elle avait constaté à la va-vite le choc, mais grimace d’autant plus en avisant les nombreuses rayures, et le rétro complètement explosé. Il est peu probablement qu’elle puisse rentrer en l’utilisant. Elle va devoir la pousser jusqu’au club de sport…

Elle ne peut s’empêcher de soupirer sur le trajet retour. Son cerveau ressasse le déroulement des événements ; pas seulement ceux de la journée, mais tous ceux ayant mené à l’arrivée de la Pokémon Community sur l’île de Leiar. Charlie Hudson, Archibald Snow, M. P, Catia Craft, Aniline Chôwa… Toutes ces personnes savent quelque chose que le grand public, et même les renseignements, ignorent.

Sans parler du caractère anonyme de ce directeur. Qu’est-ce qui atteste du bien fondé de ses attentions ? Tout aussi bien, il est le dirigeant d’une énième organisation maléfique utilisant l’école pour ses propres intérêts. Ça ne serait que la troisième fois qu’une telle chose se produit, au sein de la Pokémon Community.

Elle relève la tête, et repense aux propos de Cora. Seuls deux individus sont garants des bonnes intentions de M. P.

Archibald Snow.

Et…

« -... »

Elle a un passé militaire, de forts liens avec les services secrets, et représente l’une des plus anciennes figures de cette institution.

Est-il seulement envisageable que la Générale Jackie puisse s’en remettre à un directeur qu’elle ne connaît pas ?

HRP :



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?