home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
S’il y a quelques mois Itzan aurait certainement hurlé en voyant ça, aujourd’hui il y est un peu plus habitué. Un peu de force certes, mais c’est quelque chose qu’il a fini par accepter. Voir ce petit pokemon auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux se gorger de chaleur pour ensuite expulser une immense rasade enflammée lui fait toujours quelque chose, d’autant plus qu’il est aux premières loges pour y assister, le tenant dans ses bras pour lui fournir un peu plus de hauteur. Ses mains se réchauffent fortement contre le corps de Doudou, et c’est à peine s’il détourne les yeux pour voir le type fée expulser tant de chaleur. C’est en quelque sorte sa manière de le soutenir dans son courage. Parce que, même si ses yeux brillent intensément, il n’abandonne pas.

Les pokemons de ses camarades ne sont pas en reste et se battent eux aussi pour infliger le plus de dégâts possibles à leurs opposants. Ils sont si nombreux, et pourtant malgré la puissance de toutes ces attaques, les monstres géants ne semblent pas vraiment reculer. Les attaques ne sont pas complètement inefficaces, mais elles semblent avoir à peine amocher ces géants aux origines mystérieuses. Par réflexe, les yeux du gitan ne peuvent s’empêcher de fixer un instant le dragon volant. Maintenant qu’il est un peu plus près, il sent d’autant mieux les battements de son cœur le pousser à s’approcher encore, pour comprendre ce qui attire inévitablement tous ses sens. Mais, heureusement, sa raison a encore le dessus, et il parvient à se détourner pour se reconcentrer sur son autre ennemi, le troublant beaucoup moins. Si on oublie sa taille gigantesque bien sûr.

Mais, sans que le Voltali ne parvienne à le retenir, la boule rose s’extirpe de ses bras, arrivant au sol avant de s’éloigner du petit groupe d’élèves.

Hey Doudou qu’est-ce que tu fais reviens !

Itzan n’a pas le temps de faire deux pas que Magnolia le retient par le poignet avec fermeté, l’agaçant au plus haut point. Il n’est pas du genre à hausser la voix, mais là son pokemon est en danger. Il ne peut pas le laisser tout seul.

Magnolia lâche moi. Il faut que je rattrape Doudou !

Trop tard. A peine a-t-il le temps de finir sa phrase qu’il comprend que la riposte du monstre géant ne va pas épargner Doudou. Une pointe aux allures empoisonnées se dirige tout droit sur son pokemon qui l’encaisse de plein fouet, créant un petit nuage de sable tandis que le Toudoudou roule sur quelques mètres en arrière.

Doudou !!!

Son pokemon réapparait tout aussi vite dans son champ de vision. Les yeux gorgés de larmes, il a malgré tout encaissé le coup, capable de se relever pour se déplacer. Le bleu se détache vivement de l’emprise de son amie aux cheveux roses et essaie d’avancer de quelques pas, mais se fige lorsqu’il perçoit l’expression de son ami. Il hôche la tête négativement, lui intimant que malgré ses pleurs, il ne doit pas s’approcher. Et le type fée a entièrement raison. Pour la sécurité d’Itzan, il ne doit pas avancer davantage. Parce que pour Doudou, il est hors de question que son dresseur finisse piétiné comme la dernière fois parce qu’il n’a pas voulu le lâcher. Ce n’est plus une option.

Doudou sait bien qu’il ne sera jamais le plus grand des combattants.

Mais ça ne l’empêchera pas de donner tout ce qu’il a pour protéger son dresseur. Même si les larmes roulent sans interruption sur ses joues.

A l’aide de ses minuscules pattes, il se dirige vers Ariès, lui aussi au combat. Les deux pokemons se connaissent bien maintenant, et il ne leur faut pas bien longtemps pour se mettre en place. D’un bon, le type fée saute sur le dos du mouton de combat et s’agrippe à sa laine pour avancer sur le champ de bataille. Leur équipe n’a l’air de rien comme ça, mais cette formation les aide à se faufiler à leur guise, gagnant une position bien plus propice à lancer une nouvelle offensive. Après Ariès, c’est au tour de Doudou d’agir. Une nouvelle fois, son petit corps se gorge de chaleur, près à user de la seconde capacité que cette maitre des flammes lui a appris.

Il ne sait pas s’il pourra encaisser encore une fois une capacité de ce monstre géant. Mais si ça peut permettre à son dresseur de s’en tirer sans blessure, il s’en fiche pas mal.

Résumé :

Profil Pokemon :





[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Miniature_174_XY[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Miniature_349_XY
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Il n'aura pas fallu attendre longtemps
Intrigue #4
♫♫
La bulle de poison a éclaté contre la musculature du Pokémon Insecte, et si elle ne semble pas le gêner pour le moment, ça ne tardera pas à faire effet. Il faut juste que d’ici là, Stella puisse tenir les attaques qui lui seront lancées. Au vu de son apparence, il ne fait aucun doute que ce pokémon venu d’un autre monde frappe sur le physique, et ma Méga-Gardevoir n’est pas connue pour bien encaisser les dégâts physiques. Au vu du nombre de pokémon qui l’attaque aussi, il ne va peut-être pas attaquer Stella…C’est un faible espoir que j’ai, et cet espoir disparait bien vite quand je vois les poings du pokémon Combat virer au violet, et terminer leurs courses contre ma Gardevoir qui se retrouve projeter un peu plus loin.

-Stella ça va ?!!!

La double-type se redresse, elle ne semble pas avoir eu trop mal. Mais je suis quand même inquiète, j’ai clairement reconnu l’attaque Direct Toxik, et je sais que ma Pokémon y est sensible. Elle me rassure par télépathie sur son état.

-Ne t’inquiètes pas, je vais bien. Mais il va falloir passer à l’attaque, je ne pourrais pas encaisser beaucoup d’attaque de ce style.
-Compris, utilise AIE !

Je sens une violente douleur dans mon ventre, plus violente que celle que je sens depuis le début de la journée. Je ne peux m’empêcher de me recroqueviller sur moi-même, fermant les yeux pour contenir la douleur. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi est-ce que ça fait aussi mal ? La douleur va crescendo, et l’intervalle entre chaque pic est de plus en plus court…Ok ce n’est clairement pas une simple indigestion, et ça ne peux pas être une appendicite…Je ne comprends vraiment pas ce qui m’arrive.

-Stella, on doit régler cette situation au plus vite…il…il y a quelque chose d’anormal…
-Maman tu…

Je lève les yeux pour voir une attaque perdue foncer sur moi, mais la douleur m’empêche de rouler sur le côté pour esquiver. Heureusement Hestia arrive devant moi, et bloque l’attaque avec de puissante bourrasque de vent. Elle se tourne vers moi vraiment inquiète, mais je lui fais un signe de main.

-Non je suis pas blessée Hestia, mais…je sais pas ce qui m’arrive. Tu reste à côté de moi, Stella je compte sur toi !

Mes deux pokémon ne semblent pas vraiment certaine de mon plan, et je n’ai pas besoin de la télépathie de Stella pour comprendre qu’elles veulent que je parte tout de suite du champs de bataille. Mais il est hors de question que je quitte le champs de bataille maintenant, pas avant que la situation ne s’améliore un peu. Mais s’il faut régler la situation rapidement , autant attaquer les deux pokémon en même temps.

-Stella utilise Mégaphone !

Ma Gardevoir se téléporte alors, esquivant une attaque perdue à son tour, avant de se téléporter derrière les deux pokémon adverses. Avec cet angle, elle peut frapper les deux pokémon face à elle, mais sans toucher les pokémon des autres élèves autours d’elle. Ma chromatique gonfle le torse, avant de libéré la puissante onde sonore qui vient frapper de plein fouet les deux pokémon étrange. L’attaque Mégaphone est teinté d’une petite aura rosée, signe que le talent de Stella a changé l’attaque Normal en type Fée. Et je ne suis pas certaine qu’ils vont vraiment l’apprécier.





Hrp :



 
You can never
turn back


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3082
Points d'Expériences : 700
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3082
700
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3082
700
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Il n'aura pas fallu attendre

Intrigue #4

-A vrai dire, même si je suis un peu énervé que tu sois revenu, le coup de main est le bienvenue. Je te protège pendant que tu les affaiblis si ça te va !
-Désolée je ne pensais pas à mal en revenant !

Il est pas content ? Mais…mais…je voulais pas le mettre en colère moi ! Je…je pensais que c’était une bonne chose de venir l’aider. Je sais plus trop quoi faire maintenant ? Il veut que je les affaiblisse, mais est-ce que j’en suis capable ? Je veux dire j’ai jamais vraiment fait de combat…Mais mon équipe semble vraiment motivée pour se battre, peut-être que je dois les laisser faire.
Je n’ai pas le temps de dire quoi ce que soit que mes pokémons repartent à l’assaut, Apsu sortant de terre pour mordre le pied du Simiabraz. Kurgess a sa paume de main qui virent au sombre pour frapper de toute sa force le Moyade qui vole sur plusieurs mètres. Heu je ne sais pas ce qu’ils viennent de faire, mais ça a l’air de marcher.

Une grosse explosion se fait entendre, et des bruits de combats se font entendre au loin…ça vient du cœur du campus, qu’est-ce qui se passe maintenant ? Je n’en sais rien, j’espère que les autres vont bien et que des méchants ne les ont pas blessés.

-Hé, petite, on se fait les deux-là, et on retourne vers le campus ensemble, tu restes avec moi. Hors de question que tu te promènes sans sécurité.
-Heu…d’accord

Mais même s’ils se sont pris des coups avant, leur pokémon ont l’air vraiment fort, je vois pas comment on pourrait faire pour les battre…Qu’est-ce que ferai Tate dans cette situation ?...

‘’Tu sais il y a des adversaires qu’on ne peut pas battre, alors quand c’est comme ça, Mitsuki le ligote pour qu’il puisse plus bouger’’

Ne plus bouger…MAIS OUI c’est ça ! Et je crois que je sais quoi faire ! Hein quoi ? Non Apsu on a pas le temps, faut qu’on les empêche de nous suivre pendant qu’on retourne au cœur du campus. Je fixe Desna, Milani et Torag, à eux trois ils peuvent les empêcher de bouger.

-Minali Desna, vous pouvez les restreindre dans une zone ? Torag, il faudrait que tu les immobilises complètement, vous pouvez le faire ?

Mes trois pokémon se regardent, et hochent la tête simultanément. Desna sur mon épaule crache sa toile, et Milani saute pour lancer ses feuilles, qui accroche la toile pour encercler les deux pokémon adverses, ainsi que leur dresseur un peu plus loin. Torag frappe le sol à ce moment là et de très gros rocher apparaissent dans le ciel pour s’écrouler sur les deux pokémon, les maintenant aux piège. J’espère juste qu’ils n’ont pas eu trop mal, mais il faut qu’on rentre à l’académie.

-Nan mais c’est pas vrai c’est quoi ça ?
-Sale gamine, tu vas me payer ça !

Je ne les écoute pas vraiment et me tourne vers le gentil monsieur qui m’a aidé, lui souriant gentiment.

-Ils devraient pas pouvoir bouger avant un moment. Maintenant on peut aller à l’école…Heu ho non je vous ai pas demander votre prénom désolée monsieur.

Je m’incline en signe d’excuse avant de regarder autours de moi, que mes pokémons soient prêts à partir…mais où est Apsu ?

-Apsu ? APSU ?!

Pas de réponse…il est pas sous les rochers je ne l’ai pas vu. Je demande à mes pokémons s’ils n’ont pas vu mon starter, mais aucun ne l’a vu. La panique monte en moi, et je me souviens qu’il voulait rentrer pour protéger son trésor. J’attrape la main du monsieur dont je n’ai pas écouté le prénom, la panique se lisant clairement sur mon visage.

-Mon Griknot est parti tout seul, on doit le retrouver !

Et sans attendre sa réponse je serre fort la main, et l’entraine à ma suite, direction les combats. J’espère qu’Apsu va bien, je ne supporterai pas qu’il soit blessé parce que je n’ai pas pu le surveiller.



Contemple ma puissance espèce de Dragon inférieur, je suis le grand Apsu, et nul ne peut me vaincre. Alors si en plus d’autres (même s’ils me sont inférieurs) m’aident dans ce combat, tu n’as aucune chance de vaincre l’héritier de l’ancien Hisui ! Je bombe le torse devant mon écrasante suprématie, contemplant  la chute de ce dragon qui a osé se moquer de moi…

Hein quoi ? Pourquoi est-ce qu’il est encore debout, et qu’il me fonce dessus ? Il a totalement perdu l’esprit ? Malheureusement pour lui, je réussis à rouler sur le côté (finalement ça m’aura servi à quelque chose de m’accrocher à la corne du petit représentant des baies Nanana). Mais j’ai peut-être sous-estimer la portée de ses attaques, et je me prends un violent coup de griffe dans le dos, qui m’envoie voler.
C’est que ça fait un peu mal quand même…mais il a osé, il a osé frapper ma grandeur ! Je me redresse sans trop de mal parce qu’il ne peut pas me vaincre, et je me tourne vers lui. Il va regretter son geste, je vais l’ensevelir sous une montagne de pierre, avant de lui faire gouter au pouvoir des dragons d’Hisui ! Je me concentre et des gros rochers apparaissent sur la zone de combat, avant de venir s’écrouler au sol ! Mince j’ai pas vraiment visé, et les rochers tombe partout….Ba tant pis les autres ont cas éviter l’attaque.




On arrive sur une zone de combat avec deux pokémon immenses et qui semblent vraiment très très fort. Je regarde partout, mais je ne vois pas Apsu, et vu les attaques qui fusent de tous les sens j’ai vraiment peur pour mon starter. Mais dans le chaos, j’arrive à voir une chevelure rose que je reconnais bien, accompagnée d’une bleue et d’une rouge. Sans perdre de temps et toujours en tenant la main du gentil monsieur qui m’a aidée, je rejoins mes amis.

-Magnolia, Itzan, Lyria !

J’arrive un peu essoufflée face à eux, mais pas le temps de reprendre ma respiration.

-Vous allez bien ? Qu’est-ce qui se passe ici ?! Dites-moi vous avez pas vu Apsu, je suis morte de trouille il est parti tout seul et je sais pas où il est….j’ai peur pour lui !

Est-ce que j’ai oublié de faire des présentation ? Oui, mais je veux retrouver mon ami avant tout.  






Spoiler :




©️ BBDragon
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 29424
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre


L’aboiement de Rusdi fit mouche. Comme prévu, sa puissance est largement insuffisante pour ne serait-ce qu’égratigner ces deux titans. Jeremy connait très bien son pokémon et sait parfaitement que la puissance offensive n’est pas sa spécialité. Fort heureusement, il y a bien d’autres manières de se rendre utile en combat. Cette capacité a notamment eu pour effet secondaire de déconcerter un minimum ses cibles. Un ennemi troublé est un ennemi moins efficace, ce qui fait que les rangs alliés subiront une riposte plus faible.

Le chercheur était ravi de constater que malgré l’apparition brusque d’adversaires aussi puissant, les autres combattant se sont également vite adapté à la situation. Entre les augmentations de puissance préalable, l’utilisation des capacités infligeant des problèmes de statut ou les choix d’attaques particulièrement efficaces, il ne fait aucun doute que tous les membres du campus présent dans ce combat sont de bons dresseurs. Il reste néanmoins difficile de savoir si cela suffira pour arrêter la menace.

Les deux redoutables pokémons surpuissant ont encaissé toutes les attaques et ont contre-attaqué avec une puissance considérable. Les défenseurs ont beau être nombreux, presque tous subirent des dégâts. Parmi les grandes victimes, il y a Rusdi, qui s’est fait projeter par un Poing-Éclair du Mouscoto. Encore une fois, c’était prévisible, ce n’est qu’un petit Goupilou. Un pokémon aussi fragile ne peut définitivement pas tenir longtemps dans un tel combat. L’objectif était d’agir le plus efficacement possible en une seule action de le faire retourner dans sa pokéball. Ainsi, le pokémon Renard a été utile, a gagné en expérience, tout en évitant les situations très dangereuses.

« Tu as été d’une bravoure exceptionnelle en acceptant d’attaquer ces géants, je suis fier de toi. Tâche de te reposer maintenant »

La question que se poser à présent Jeremy était ce qu’il pouvait faire de plus pour contribuer à la défense du campus. Il ne pouvait décemment pas appeler Promy pour le moment et son autre pokémon a atteint sa limite. Normalement, c’est le moment où il réfléchit à un nouveau plan, mais sur ce champ de bataille, les assauts s’enchaînent bien trop vite. Impossible d’avoir une tactique fiable avec autant de variation entre l’état des alliés et l’état des ennemis. La seule chose à faire est de continuer à agir rapidement et prier pour la victoire.

C’est alors qu’il eut une idée : appliquer la méthode des Raid Dynamax. Il avait effectivement étudié le phénomène il y a quelque temps et étudié les rapports sur les combats face à ces pokémon immenses. La puissance de ces derniers est telle, que la situation où un dresseur n’a plus de pokémon pour se battre arrive fréquemment. Pour continuer d’aider les alliés, ceux qui n’ont plus de pokémon encouragent les encouragent. Il a été prouvé que cela avait un réel effet sur les pokémons combattant encore, si bien que c’est devenu le choix par défaut des dresseurs aux pokémon K.O. La situation actuelle est extrêmement similaire à un Raid Dynamax. Face à son manque d’alternative, Jeremy décida de s’en remettre complètement aux expériences des autres.

Il observa rapidement les alentours. Mêmes si ses réflexions ont été relativement rapides, certains ont eu le temps de repartir à l’offensive. Et quelle offensive ! Un Moumouton et un Toudoudou ont uni leurs forces, de manière à ce que le premier porte sur son dos le second pour le rapprocher rapidement de sa cible. C’était le moment parfait.

« Donne tout, on compte tous sur toi ! »


HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Les coups sont précis. Puissants. Et pourtant, bien plus que de la concentration, c'est une nouvelle expression de joie sauvage qui irradie littéralement tout autour de Robin, en cet instant.
Même à cette distance, impossible de le rater lorsqu'il enfonce sa jambe dans la poitrine d'un Simiabraz, avant de se propulser en vrille arrière sur son congénère pour l'empaler littéralement face contre terre de deux pattes jointes.

''C'est le dernier, je te le laisse...Prime, sur la droite, Twili, tu te positionne plus par là !''

Je ne sais plus où donner de la tête. Depuis que l'espèce de sushi géant (c'est un Leviator, ça ? Mais du coup, c'était pas un Dynamax, non ?) s'est retrouvé projeté à terre par l'attaque de cette Mega-Gardevoir, la bataille s'est mué en un espèce de mouvement flou, tout autour de nous : comme un îlot de sens au milieu des vagues, notre position nous permet de conserver une vision a peu près globale des combats, sans trop nous exposer.

''...! Ok, on recule. Twili, tu comptes jusqu'à 10 et Mur de Fer !''

Et en me basant sur les remarques de Magnolia, couplé aux mouvements d'Itzan, je parviens à peu près à piloter Robin sans perdre la main sur ce qui se passe du coté des blessés. Le point faible de Prime et Twili joue en notre faveur pour une fois : un Hexadron ne peut exprimer sa puissance maximale, que si les six composants de son armée sont réunis et obéissent à leur alpha. En temps normal, Prime et Twili compensent ce problème tant bien que mal, mais le fait que je n'ai que deux Pokémons à gérer nous accorde un avantage certain : plutôt que de m'adresser uniquement à Prime, je peux sans mal demander à son partenaire de préparer une attaque, qui viendra enchainer celle lancé par son alpha.
De cette façon, malgré les tentatives des types encapuchonnés (Chowa, c'est vraiment un nom, ça ?), ils doivent composer avec une succession presque sans temps mort de barrière protectrice et de Pokémon surboostés défensivement.

Quand à Robin, il vient de finir de piétiner les Pokémons venus au secours des deux mastodontes, pour ensuite rejoindre notre petite troupe. Son regard a retrouvé sa clarté habituelle et pourtant, le Lockpin ne se gêne pas pour lever la patte l'air faussement menaçant, avant de me la plaquer sur la tête pour m'ébourrifer les cheveux.

''Eeeeh, c'pas parce que t'es plus grand que tu peux tout te permettre, nanmeoh !''

Il a l'air...content. Juste super content. Tellement qu'il ne tarde pas à bondir par-dessus mon fauteil, avant de retomber avec un bruit sourd sur un duo de membres du Coven qui tentaient d'approcher de notre position avec leurs Pokémons.
Les choses semblent tourner en notre faveur mais on dirait qu'en face aussi, ils ont décidé d'arrêter de jouer...

*THUMB*

Comme si une pression écrasante venait d'envahir le champ de bataille, deux ombres tout aussi massives viennent de faire leur apparition. D'un commun accord avec Itzan et Magnolia, nous rejoignons donc l'attroupement qui s'est formé face aux nouveaux venus, qui semble bien décidés à ravager tout le centre du campus. Et si le premier ressemble à un insecte titanesque aux muscles saillants (il pourrait pas donner des cours à Prime, ça serait ouf !), le second a tout du dragon furibond...pleins de dents...et manifestement bien décidé à en découdre avec toutes les proies qui passeraient à portée de ses cros ! Sauf que vu son apparence, ça doit pas être si éloigné d'un Drattak...Et pas de bol pour lui, mais les Drattak, on y a déjà eu affaire avec mon équipe !
En tout cas, c'est ce que je ferais si j'en avais la possibilité !

''ROBIIIIIN ! RAMENE-TOI, ILS SONT ENCORE PLUS GROS QU'AVANT, TU VAS TOUT RATER !''

Les mains en porte-voix, je sonne le rappel du type Normal, qui semblait bien parti pour courir à l'autre bout du campus en poursuivant ses cibles du moment. Pourtant, à l'instant où son regard s'arrête sur le dragon aux ailes plumeuses, ses pupilles s'étrécissent presque, tandis qu'une petite langue vient passer rapidement sur ses babines...Le buffet semble ne pas avoir de fin.
Aries s'est d'ailleurs déjà élancé au combat pour percuter le dragon de tout son poids, tandis que...ITZAN ?! DEPUIS QUAND DOUDOU PEUT FAIRE ÇA, TU L'AS ENTRAINE EN SECRET ?
Tout ça pour qu'on dise que c'est lui le meilleur combattant du Club des Cinq, je vois clair dans ton jeu monsieur ''Non , mais j'aime pas me battre et Doudou, il ne sait pas le faire''. Et bien, ça ne se passera pas comme ça !
Le temps d'un rapide coup d'oeil à mon Ipok...Si ce truc est proche d'un Drattak, ça veut dire qu'il a forcément un type Dragon qui traine quelque part. Magnolia vient de réitérer sa charge en le foudroyant sur place, ralentissant d'autant ses mouvements. Je crois que je commence à voir où ça peut nous mener, si je me base sur cette fiche-là...

''Apsu sans Agatha ? C'est possible ça ? Message reçu, Magno' !''

Alors que la Mentali interrompt Itzan qui s'apprêtait à suivre son Pokemon, je porte mes mains à ma bouche avant de laisser échapper un long sifflement (bon, ok, je dois m'y reprendre à trois fois, mais j'ai appris à le faire que la semaine dernière, c'est Rodrigue qui m'a montré !).
Comme un seul Hexadron (sans déconner), Prime et Twili débarquent au pas de course. Avec le déplacement des combats vers notre position, la zone des blessés a moins de pression à gérer, il est temps de les remettre à contribution., Le duo nous rejoint donc à pleine vitesse...juste avant de manquer de s'effondrer lorsque Robin les dépasse en coup de vent : le Lockpin en bave presque tant il semble pressé de se joindre aux festivités, faudrait peut-être que je pense à demander à Belladona si c'est un comportement normal, un de ces jours.

''Prime, il faut que vous me trouviez Agatha. Une fois que c'est fait, vous la protégez, vous l'escortez jusqu'ici, vous donnez un coup de voule à ceux qui ont dérangé ses mèches, j'en sais rien mais elle doit aller BIEN, c'est compris ?''

''Dron !''

Et un problème de réglé. Maintenant, passons au suivant...

''Magnolia, Itzan, Lyria !''

''Agatha ? Prime att...Et zut.''

Bon, ils sont déjà partis. Au pire, ils reviendront...plus tard, j'imagine. Je dois avouer que j'ai un truc beaucoup plus urgent à prendre en compte pour le moment : Si Doudou a été impressionnant lors de sa première offensive, le coup de riposte de son adversaire est suffisant pour que le souffle nous parvienne malgré la distance. Et Itzean semble bien décidé à se porter au secours de son Pokémon, malgré le danger ! Lâchant mes accoudoirs, il a même commencé à avancer avant que Magnolia ne le stoppe en lui attrapant le poignet.
Impossible pour moi de faire de même....Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire pour lui venir en aide !

''On va couvrir Doudou, Itzan ! ROBIN !''

*******************

C'est amusant. Avant tout ça, je n'aurais jamais envisagé qu'on se sente aussi libre, lorsque le monde est adapté à votre taille. Pas que ça m'ai jamais réellement dérangé, il y a quelque chose d'amusant à devoir sauter pour envoyer un kick dans une poignée afin qu'elle s'ouvre.
Mais en cette instant, c'est une déferlante de sensations inconnues qui m'envahit à chaque seconde: Le crissement de l'herbe brulée. Les cris qui m'entourent, rendus tellement plus distinctes par ces nouvelles oreilles aux pavillons bien plus performants. Le contact du bois qui s'effrite lorsque je prends appui sur les restes de l'une de ces étranges structures humaines encore fumante. Et ces jambes, oui, ces jambes ! Chaque pas est un émerveillement, elles sont si fines, si légères, je pourrais presque choisir de m'envoler d'une simple poussée...Et pourtant, assez puissantes pour briser leurs os et broyer leurs membres.
Aaaaah, ce petit bruit si particulier, ce craquement presque musical...Depuis que ces charmants invités et leurs Pokémons sont venus envahir notre demeure, c'est une véritable symphonie qui m'entoure. Je me demande si Lyria serait vraiment contre l'idée que nous participions plus souvent à ce genre de petite sauterie ?
Qui sait, elle pourrait bien finir par éprouver une véritable passion pour une situation aussi intéressante?
Impossible de savoir qui reste debout, impossible de savoir qui finira brûlé ou malmené...Tant d'incertitudes, tant d'issues différentes, c'est un véritable PARADIS!

Et ce Pokémon...Ah, ces ailes ! Ces crocs ! Ces griffes ! Il faut que je vois ça de plus prêt. Si mon coup est suffisamment précis, je devrais pouvoir lui fracturer la portion en charge de le maintenir en vol...Mais ce serait gâcher le plaisir, vous ne croyez pas ? Ou alors, un simple coup au ventre comme pour le précédent. Quel dommage que celui-ci n'ai pas duré plus longtemps..
.

''ROBIN, LE GROS COSTAUD D'ABORD !''

Hum ? Elle pense vraiment que je vais...

''PRENDS APPUI !''

...Aaaaaaaaah, mais oui. Mais oui, mais oui, mais oui, en voila une idée qui me ravit. En deux bonds puissants, je me porte à la hauteur de ce bon Aries. Lui aussi a compris toute la merveillosité d'un tel combat, il suffit de le voir charger avec autant d'ardeur un adversaire pourtant trois fois plus grand que nous...A l'assaut mon garçon, à l'assaut ! Et voir sur son dos ce petit Toudoudou pourtant si geignard...Partir vers une mort presque certaine...Et d'horribles souffrances...AH QUE C'EST BEAU !

''Lock-pin (je ne fais que passer, continuez mes amis !)''

Un bond latéral pour me mettre en position...Et je n'ai plus qu'à viser l'encolure d'Aries pour prendre appui sur cette dernière, sans marcher sur ce petit type Fée. Trop petit pour servir de ressort, il n'aurait fait que me gêner, au contraire du type Normal : son épaisse fourrure m'assure un rebond optimal, tandis que le Mouscoto se tient prêt à recevoir leur charge, les deux bras écartés.
Même si je MEURS d'envie de jouer avec toi, tu n'es pas à mon menu pour le moment, mon cher !
Glissant entre les deux bras du colosse qui se referme sur moi, je prends appui sur le gauche...puisle droit...avant de vriller par-dessus la tête du type Combat: une nouvelle détente en prenant appui sur sa nuque et le voila quelque peu déséquilibré dans son mouvement qui le force à vaciller, tout en me permettant de me propulser en direction du dragon en plein vol. A vous d'en profiter mes petits, moi, j'ai à faire dans les cieux !
Ce dernier laisse échapper un nouveau rugissement en pivotant vers moi, dévoilant ses crocs et les flammèches qui dansent au coin de ses lèvres...Aaaah, que c'est bon d'être vivant !


Résumé HRP :

Combat HRP :
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Harry Sonford et Mouscoto

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 3aDHCMV
Harry Sonford
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 TyBeFvA
Mouscoto Titan

Attaque de Itzan
Force d'attaque : 17
Force défensive : 15
Rapport de type Insecte/Feu : +4 Dégâts subis
Suite aux encouragements de Jeremy, Doudou fait de son mieux et inflige +4 de dégâts !
Dégâts subis : 19

Attaque de Yuna
Force d'attaque : 36
Force défensive : 20
Rapport de type Fée/Combat: +4 dégâts subis
Dégâts subis : 32

Attaque d'Agatha
Force d'attaque : 12
Force défensive : 22
Rapport de type Roche/Insecte: +4 dégâts subis
Dégâts subis : 4

Sous les assauts des élèves, Mouscoto subit 55 points de dégâts !

Profil Mouscoto TOUR 1 :


Mouscoto n'est plus Confus!

Mouscoto vise Itzan avec l'attaque Tête de Fer !
Force d'attaque : 24
Rapport de type Fée/Acier : +4 dégâts subis.

Mouscoto vise Yuna avec l'attaque Direct Toxik!
Force d'attaque : 34
Rapport de type Fée/Poison : +4 dégâts subis

Mouscoto souffre du Poison et perd 6 PV !

Profil Mouscoto TOUR 2 :


Sage Pérylène et Rugit-Lune

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 LNUMYdC
Sage Pérylène
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 ZQwiU1j
Rugit-Lune Enragé

Attaque de Magnolia
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0
Rugit-Lune est Paralysé!

Attaque de Yuna
Force d'attaque : 36
Force défensive : 30
Rapport de type Fée/Dragon/Tenebres: +8 dégâts subis
Dégâts subis : 28

Attaque d'Agatha
Force d'attaque : 12
Force défensive : 13
Dégâts subis : 6

Attaque de Lyria
Force d'attaque : 25
Force défensive : 13
Rapport de type Fée/Dragon/Tenebres : +8 dégâts subis
Dégâts subis : 27

Sous les assauts des élèves, Rugit-Lune subit 61 points de dégâts !

Profil Rugit-Lune Tour 2 :


Rugit-Lune vise Magnolia avec l'attaque Zenith!
Force d'attaque : 0
Le terrain est illuminé par le Soleil!
Le Talent Paléosynthèse de Rugit-Lune s'active et lui accorde +2 dégâts infligés au Boost Spécial.

Rugit-Lune vise Lyria avec l'attaque Colère!
Force d'attaque : 30

Rugit-Lune vise Agatha avec l'attaque Abattage!
Agatha subit ''-2 dégâts infligés'' à son Boost Physique
Force d'attaque : 24
Rapport de type Dragon/Dragon ! +4 dégâts subis.

Profil Rugit-Lune Tour 2 :
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 29424
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallut attendre



Malgré le fait qu’il sache que cette stratégie est régulièrement utilisée autre part et qu’elle a des réels effets, Jeremy ne put s’empêcher d’être étonné sur le coup : le Toudoudou encouragé déploya une puissance hors norme pour un pokémon de son espèce. Les flammes qu’il cracha étaient loin d’être ridicules. Elles ont sans nul doute affecté cette grande Ultra-Chimère, qui commençait à montrer des signes de faiblesses à force d’encaisser des attaques aussi puissantes. Il en allait de même pour cet autre pokémon à l’apparence de Drattak préhistorique, qui avait visiblement une faiblesse face aux attaques de type combat, glace et dragon. Les attaques de type Fée de ce Gardevoir et de ce Lockpin sont également dévastatrices. Il n’en fallut pas plus pour que le chercheur devine que ce pokémon est de type Dragon, à l’image de Drattak, mais aussi de type Ténèbres, qui remplace donc le type Vol. Fort de ce constat, le scientifique avait à présent une toute nouvelle stratégie : concentrer ses encouragements un attaquant Fée de sorte à ce que sa prochaine attaque, combinée à celles des autres, porte un coup fatal et neutralise ce premier adversaire. Ainsi, faire de même avec ce Mouscoto deviendrai un jeu d’enfant.

Malheureusement, avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, la situation du champ de bataille avait de nouveau évoluée : les deux ennemis ont riposté avec cette puissance démesurée, amochant sérieusement tous les pokémons qui leurs faisaient encore face. Jeremy réalisa à quel point la situation est à présent délicate : c’est une véritable épreuve de lutte où l’un des deux camps peut s’écrouler à tout moment. Les alliés ont certes l’avantage du nombre et peuvent encore recevoir du renfort, mais rien ne garantit que ces deux adversaires soient bientôt hors d’état de nuire et qu’ils ne recevront pas eux-mêmes du soutien. Le pire, c’est que pendant ce temps, leurs dresseurs sont en liberté dans le campus.

Le chercheur estima que si la prochaine offensive ne marque pas un tournant décisif dans ce combat, il y aura probablement des conséquences. Les alliés étant encore en en train de se remettre de cette contre-attaque, il ne peut lui-même pas faire grand-chose de plus pour aider en attendant la reprise des assauts. Evidemment, apporter des soins est toujours une option, mais ce n’est pas cela qui va garantir la victoire au prochain assaut. Il lui faut trouver un nouveau moyen de décupler la force de frappe des défenseurs du campus.

Le destin lui apporta ce moyen : fendant le ciel dans la direction du champ de bataille, Promy repéra son dresseur et atterrit à ses côtés.

- « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te voir ! Par contre, tu as déjà vaincu tous les sbires du pôle scientifique ? Je suis bien placé pour savoir à quel point tu es puissant, mais ils étaient tout de même sacrement nombreux ».

En guise de réponse, Promy sourit et fit signe à son partenaire de regarder derrière lui. Ce dernier était tellement concentré sur ce combat qu’il n’avait pas remarqué que toutes sortes de personnes avaient rejoint le campus : il y avait des commerçants, des marins et d’autres personnes de l’extérieur qui avaient prêté leurs forces pour repousser la menace. On peut facilement deviner que le rapport de force a finalement changé, les ennemis ont fatalement atteint leurs limites. Il n’y a donc plus besoin de s’inquiéter pour la protection du reste du campus et le Dracolosse l’a bien compris.

Maintenant qu’il est là, la suite des évènements est toute tracée : comme cet étrange Drattak est faible aux attaques Dragon, une frappe de Promy devrait avoir un effet significatif. Si les alliés continuent de déployer la même puissance, il y a de bonnes chances pour que ce fameux tournant se produise.

- « Hé bien, je crois qu’il est temps de prouver pourquoi un bon scientifique doit également être un combattant aguerri. Utilise Colère sur celui-là ! »



HRP :


Dernière édition par Jeremy Bellever le Dim 9 Avr - 11:11, édité 1 fois




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue 4
il n'aura pas fallu attendre
C'est complètement par réflexe que Magnolia parvient à attraper le poignet d'Itzan avant qu'il ne se jette sur la trajectoire du Direct Toxic lancé par le Mouscoto. Si elle est un peu prise de court par le ton honnêtement énervé du jeune homme et qu'elle doit retenir un pas de recul, elle reste ferme dans sa décision et garde sa main, fermement, sur le poignet de son ami.

C'est pas qu'elle ne comprend pas l'instinct protecteur d'Itzan pour son starter même si elle ne l'a pas pour ses propres pokémons mais c'est tout simplement trop dangereux. Au delà de sa stature de bébé pokémon, Doudou reste un pokémon. Avec la capacité d’encaisser et de riposter. Itzan n'est qu'un humain qui ne peut juste pas se permettre de prendre des attaques pour ses pokémons.

Il se dégage fermement avant de s'avancer un petit peu, au plus grand désespoir de la rose. Il va finir par se blesser sérieusement ! Heureusement, Doudou (Doudou !) est plus conscient du danger pour son dresseur que ce dernier et lui fait signe de rester en arrière. Magnolia se mordille la lèvre, inquiète mais ne sachant pas vraiment si elle peut intervenir dans ce qui semble être une conversation sans un mot entre le duo.

Heureusement, son indécision est résolue par la victoire de Doudou qui repart aussitôt à l'assaut tandis qu'Itzan revient vers elle et Lyria. Satisfaite, elle observe, quelque peu amusée, le petit pokémon rose monter sur le dos d'Aries et partir à l'assaut, ensemble. Ça lui fait toujours chaud au cœur de les voir si proche.

À leurs côtés, Lyria coordonne son équipe, envoyant les Hexadrons à la recherche d'Agatha. La petite rousse est concentrée sur le combat, ses yeux virevoltant sur le terrain avec précision. C'est dans ces moments là que Magnolia se dit que sa jeune amie a un énorme potentiel.

Comme pour répondre à son autre inquiétude, Agatha débarque, angoissée par la disparition de son starter. L'attention de la rose se tourne immédiatement vers elle et elle pose fermement ses mains sur ses épaules, cherchant à la calmer. Elle est tient la main d'un grand monsieur rouquin qui a l'air assez costaud. Si elle lui adresse un regard suspect, Magnolia ne garde pas son attention sur lui très longtemps, préférant vérifier du regard que la brune va bien. Elle n'a pas l'air blessée, juste paniquée.

- Tout va bien Agatha, Apsu est là. Je l'ai repéré tout de suite et je le gardais à l’œil. Il s'est prit un coup du Rugit-Lune mais il est encore en forme.

Dans le fond, Robin rejoint l'assaut, profitant du caractère rond et bondissant d'Aries pour se projeter en hauteur et attaquer à son tour.

Puis, vient la riposte. Mouscoto enchaîne rapidement Doudou et la Gardevoir de Yuna. Rugit-Lune profite d'un bref moment calme pour appeler le soleil sur le terrain avant d'attaquer violemment Robin et Apsu. Ils sont terrifiants ces deux pokémons. Immenses et visiblement très endurants, les assauts multiples des élèves de l'académie ne semblent pas vraiment les affaiblir plus que ça. Bien sûr, les traces du combat se font petit à petit percevoir mais ça n'est simplement pas la même chose. De leur côté, des pokémons sont déjà tombés KO. En face … les monstres semblent inarrêtable.

Le regard de Magnolia croise celui d'Aries. Son starter est ferme sur ses appuis, le petit point de Doudou sur son dos pas vraiment handicapant pour lui. Il faut dire qu'elle l'entraîne sérieusement son mouton de combat. Et il adore ça. De son équipe, il est véritablement celui qui adore le plus l'entraînement et le combat. Elle est très reconnaissante du Collectionneur de lui avoir offert un starter aussi efficace.

Le mouton semble lui sourire depuis sa position sur le champs de bataille. Magnolai était peut-être démoralisée face au défi face à eux mais Aries ? Aries ne sait pas ce que ça veut dire, être démoralisé. Aries se bat et se bat et se bat. Aries, quand Magnolia a envie de tout abandonner, lui rappelle que c'est pas comme ça que ça marche. Ils abandonnent pas dans cette équipe. Ils sont trop forts pour abandonner. Ils passent pas des heures à courir et améliorer leurs forces physiques, leurs techniques, leurs vitesses pour accepter une défaite.

Ils peuvent simplement pas abandonner.

Si, habituellement, Magnolia n'est pas du genre à se décourager, elle doit reconnaître que la présence permanente de son starter à ses côtés, toujours prêt à partir à l'assaut ou à la soutenir est un luxe dont elle ne pensait pas avoir besoin.

Le truc, c'est qu'elle a toujours été seule. Toujours été affreusement indépendante. Elle a toujours eu du mal à se reposer sur les autres, à demander et accepter de l'aide. Elle a ses amis maintenant et elle apprend peu à peu à s'ouvrir à eux. Mais celui qui est là depuis son arrivée, sa véritable béquille, son pilier face aux terribles situations qu'offre la Pokémon Community, c'est Aries.

C'est Aries contre qui elle se blottit ces nuits où rien ne la calme et où les ombres prennent la forme de ses cauchemars. C'est Aries qui l'a vu dans tous ses états, forte et faible, courageuse et trouillarde. C'est lui, qui est toujours a ses côtés. C'est lui qui la relève. C'est contre lui qu'elle s'appuie quand le monde semble trop dur. C'est dans sa fourrure que ses doigts se glissent quand le monde devient trop bruyant.

C'est Aries.

C'est son starter.

Avant d'arriver à la Pokémon Community, elle a lu des témoignages qui décrivent le lieu qui unit un dresseur à ses pokémons. La majorité expliquent qu'un starter est toujours un peu unique dans une équipe. Il y a quelque chose qui se forme quand un pokémon est le premier qu'on obtient. Il y a quelque chose dans grandir ensemble du début à la fin. De voir comment ils évoluent en duo, s’influençant mutuellement.

Pour être honnête, ça lui faisait peur. Honnêtement peur. Parce que pour avoir un lien avec quelqu'un, il faut s'ouvrir à lui. Être vulnérable. Et Magnolia ? Magnolia a beaucoup de mal à faire ça. Elle avait peur, si peur, de détruire sa relation avec son starter avant même de le rencontrer. Le truc, c'est que le Collectionneur est probablement un peu psychique et qu'il sait toujours faire les meilleurs duos. Aries a regardé sa petite dresseuse et ses névroses et a fait ce qu'il fait de mieux. Il a courut tout droit dans le mur. Il a défoncé tous les obstacles entre lui et le cœur de la rose. Et maintenant ? Maintenant, Aries est probablement son meilleur allié.

Alors, quand la situation semble aussi complexe, aussi impossible, ça ne l'étonne qu'à moitié qu'il soit là, prêt à la remotiver. Peut-être que d'habitude, il se serait contenté d'un regard. Peut-être a-t-il senti qu'il lui fallait quelque chose d'un peu plus impactant. Un peu plus … spectaculaire.

Et puis bon, il peut pas se laisser doubler par l'autre taré de lapin, hein ?

Magnolia, le regard rivé sur son starter, le voit disparaître dans une explosion de lumière blanche. Elle laisse un léger rire lui échapper, les yeux brillants. C'est bien son style. Il ne peut juste pas évoluer calmement dans un environnement contrôler. Noooon, Aries se doit de faire de son unique évolution un véritable spectacle.

Il ne faut pas longtemps pour que la transformation se termine. Le Moumouton grandit, devient encore plus fluffy et développe de longues cornes qui partent vers l'arrière. Son chromatisme reste similaire à sa pré-évolution. Son corps noir et sa fourrure parfaitement blanche, au delà de la poussière du combat. Elle a hâte de le voir tout propre.

En attendant, avec l'ajout massif de fourrure, Doudou a complètement disparu. Il met quelques secondes à s'extirper de la laine, escaladant difficilement le dos du pokémon pour se placer, au niveau de sa nuque, juste avant sa tête, histoire de pouvoir y voir quelque chose. Elle va peut-être devoir organiser quelque chose avec Itzan, si Doudou compte passer du temps régulièrement sur le dos de son starter … Une selle peut-être ?

- Aries !!! Double-Pied !

Le temps des félicitations viendra plus tard. Le, plus si petit que ça, pokémon part à l'assaut, son compagnon s'accrochant à ses cornes. Il se prépare à sauter et a effectuer deux puissants coups de pieds au dragon antique.

Excellent.


- elle stoppe itzan qui est un idiot
- elle récup agatha et ignore vaguement rakkard même si elle le trouve sus
- aries évolue
- aries attaque



Attaque de Rugit-Lune
Dégâts subis : 0


Aries - Moumouflon shiny
Talent : BOULE DE POIL - divise par deux les dégâts des attaques directes subies par le Pokémon, mais double les dégâts des capacités de type Feu
Objet : Echarpe SPEEDY | bonus +20 points en Vitesse
PV : 39/45
Duel : 4
Affinités : Défense
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 91+20=111
Boost Physique : /
Boost Spécial : /

Aries utilise Double Pied sur Rugit-Lune.
Deux coups de pied qui frappent la cible deux fois d'affilée.

Force d'attaque = 10 + 4 + 1 = 15


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
La situation est absolument improbable pour le gitan. Son pokemon combattant férocement sur le champ de bataille, presque comme si ne rien n’était, constitue une image pour le moins choquante à ses yeux. N’importe quel dresseur de pokemons trouverait cela normal. Mais le garçon n’a pas encore assimilé que la boule rose pouvait tout à fait se battre et encaisser les coups. Et ça, il l’apprend à ses dépends maintenant, pouvant simplement regarder son partenaire chevaucher Ariès, crachant des flammes de son tout petit corps rond.

L’image est presque héroïque, et mobilise même d’autres dresseurs. De loin, le Voltali entend des cris d’encouragement à l’égard du mouton de combat et du Toudoudou, mais aussi du Lockpin de Lyria tout juste évolués. Les gens croient sincèrement en eux pour vaincre.

Si les autres y croient, il devrait être le premier à en faire autant.

Allez Doudou tu peux le faire, grille-le sur place ! Vas-y Ariès t’es le meilleur ! Robin donne lui un bon coup de pieds !

C’est surement un peu ridicule, et tous ces encouragements n’ont rien de techniques. Mais c’est le mieux que le bleu puisse faire d’aussi loin. Il n’est pas un pokemon. Il n’a pas de capacité ou une super résistance. Et on ne pourra pas le soigner au centre pokemon dans une pokeball. Ce n’est que maintenant qu’il commence enfin à comprendre les contours de tout ça. Un peu tard certes, mais il vaut mieux tard que jamais.

**

La nouvelle attaque que les deux pokemons se sont pris n’a rien eu de très agréables. Doudou sent vite les limites de son propre corps arriver. Son esprit papillone, très marqué par cette dernière capacité. Si le Moumouton n’a pas eu l’air d’en subir les dommages, ce n’est pas la même rengaine pour le Toudoudou. Qu’il aimerait là tout de suite s’enfoncer dans le coussin duveteux que son dresseur lui a spécialement acheté pour se laisser papouiller dans la chambre chaleureuse du guitariste. Ça serait tellement plus agréable.

Seulement, le coussin là tout de suite, c’est la laine d’Ariès, lui permettant de se stabiliser sur son dos pour continuer d’attaquer. Les flammes qu’il a appris auprès de cette dresseuse sont sa meilleure arme contre cet insecte géant tout droit venu d’une autre dimension. Sans avoir la théorie, il réagit comme son ami. A l’instinct.

Même Ariès, pourtant bien plus stratège et entrainé que lui, semble aussi se laisser guider par ses instincts. Tellement qu’en plein cœur de ce combat, il se retrouve couvert de cette lumière blanche vive, marqueur de l’évolution. Par réflexe, Doudou ferme les yeux pour ne pas être ébloui, et s’agrippe fort à cette laine qu’il sent pousser d’un seul coup. Et quand enfin cette lumière s’arrête, il ne voit plus le ciel, complètement noyé par la fourrure de son ami.

A l’aide de ses petits bras, il s’extirpe finalement de là, les yeux brillants de peur, mais aussi d’admiration. Une fois remonté plus haut, presque sur le cou du pokemon, Doudou murmure d’une voix que très peu ont eu l’occasion d’entendre depuis son arrivée à la Pokemon Community.

Tu es trop cool Ariès

De faibles mots mais terriblement sincères de la part du type fée. Après quoi, il laisse l’énergie brulante envahir de nouveau son corps, près à lancer une autre gerbe de flammes.

Résumé :

Profil Pokemon :





[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Miniature_174_XY[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Miniature_349_XY
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


Eeeeeeeeeeeet….

Elle se retrouve toute seule.

« -… C’est ça ouais. CASSEZ-VOUS ! »

Les mains sur les hanches, Caroline regarde avec effarement Rodrigue s’enfuir dans la même direction que l’autre gringalet qu’elle a failli assommer protégé d’un sbire. Apparemment, le combat a augmenté en intensité à l’autre bout du campus, et ils ont jugé préférable d’aller y jeter un œil plutôt que d’assister les deux pauvres et frêles jeunes femmes que sont Caro et Cora.

Ce qui est à la fois, hyper déconstruit, et grave insultant.

Enfin, ils ont quand même eu la bonté d’âme de leur laisser quelques Pokémon en renfort. Balayant la zone, elle observe un à un tous ces spécimens de formes, tailles et puissances diverses confiés à ses soins… Un dresseur avisé serait aux anges d’avoir autant de compagnons à disposition.

« -… »  

Caroline se crispe.

« -MAIS VOUS VOULEZ QUE J’EN FASSE QUOI ?! Je suis une dresseuse ratée, moi ! Comment je suis censée gérer tous ces gus ?… »

Heureusement pour elle, les-dits gus semblent avoir un minimum d’autonomie. Ils se contentent d’attaquer tout ce qui porte un uniforme et cherche à les approcher. On peut remercier les organisations maléfiques et leurs soucis d’uniformité, ça rend les adversaires faciles à identifier.

La blonde finit par expirer avec une certaine satisfaction. Elle espérait se retrouver seule avec Cora Rose. Voilà chose faite.

« -… Bon. Au final, ça a été plus simple que prévu.
-… ? »

Alors que la concernée lui adresse un regard interrogateur, Caroline l’attrape par le col et l’emmène avec elle au cœur du Pôle. Bien évidemment, elle tente de se débattre.

« -Je… Je peux savoir ce que vous faîtes ?! Je croyais que vous étiez là pour m’aider !
-Oh, mais je vous aide ! Vous et moi, on va se mettre à l’abri ! Et on va en profiter pour taper la discut’, si ça vous va… » elle se tourne vers les Pokémon de Jeremy et Rodrigue « Eh ! Les loustics ! Je compte sur vous pour, euh… Faire vos trucs, là ! Laissez personne rentrer à l’intérieur ! »

C’est comme ça qu’on donne des consignes à des Pokémon qui ne nous appartiennent pas ?  Aucune idée, elle espère que oui. Caroline ne s’en soucie guère plus et franchit une porte, pour se retrouver au sein d’un grand hall. Une fois de l’autre côté, elle lâche Cora, et attrape la table la plus proche pour la caler contre l’entrée. Elle y ajoute rapidement une étagère qu’elle tire sans ménagement aucun pour les quelques décorations posées dessus, et voila ! Une barricade improvisée !

Pendant ce temps là, Cora s’est redressée non sans grommeler. Elle a pris quelques secondes pour dépoussiérer sa blouse, avant de se remettre à râler.

« -Pourquoi tout le monde s’échine-t-il toujours à m’entraver ?! Pour UNE FOIS que ce poste de professeur présente un avantage… Pourquoi est-ce que personne ne me laisse ramasser de cristaux ?! »

Sa construction terminée, Caroline tape ses deux mains entre elles, tout en approchant la scientifique.

« -Oh, justement ! Parlant de cristaux… »

Elle vient se placer au niveau de Cora. Ce n’est qu’une fois face à elle qu’elle désigne du bras l’immense structure au centre de la pièce.

« -… Est-ce que ce caillou a un quelconque lien avec ce qu’il se passe sur le campus ? »

Les deux femmes se trouvent au cœur du Pôle Scientifique, dans la pièce centrale autour de laquelle l’entièreté de la zone s’articule. En fait… Il y a même fort à parier que l’intégralité de l’agencement du campus tout entier se soit fait en fonction de cette unique salle…

En son milieu, un gigantesque cristal rose prône fièrement. Il était déjà là avant l’arrivée de la Pokémon Community, et tout porte à croire que le Pôle Scientifique s’est construit autour dans l’unique but de l’étudier. Si en l’état, il est laissé libre d’accès à quiconque vient s’aventurer dans les environs, les nombreuses portes et parois qui le séparent du monde extérieur le rendent étonnement facile à isoler…. Et à protéger.  

Loin de s’en sentir concernée, Cora adresse un haussement de sourcil à la blonde.

« -… Je peux savoir en quoi ça vous intéresse ? » elle la juge de haut en bas « Vous ne me semblez pas très… Bercée en minéralogie. Pour rester polie. »

Caroline lève les yeux au ciel, mais ne se laisse guère affecter par cette remarque.

« -Je suis surtout intéressée par savoir quel merde ça implique de juste… Vivre sur cette île. La directrice de ce Pôle… Catia, là… Elle n’est pas à la tête d’un de ces groupes ? La Section Truc… Si c’est elle la boss, pourquoi s’emmerder à attaquer son propre bâtiment ?
-Mais qu’est-ce que j’en sais, moi ?! »

La professeure effectue une volte-face, brusquement agacée. Comme pour évacuer son énervement palpable, elle fait les cents pas.

« -Ça ne fait pas un an que Madame Craft a intégré l’académie. A part pour parler administratif, je ne l’ai pas tant fréquentée… Moi-même, je ne suis là que depuis un an et demi ! Donc… Comment est-ce que je pourrai savoir ce que la direction a en tête ? »

Caroline fronce les sourcils.

« -La direction…. ? Vous voulez dire… Mr. P ? »

Cora s’installe sur un pouf normalement réservé aux visiteurs.

« -Catia n’a intégré l’équipe du personnel qu’une fois la construction du campus démarrée. Ce bâtiment n’est donc pas le sien à proprement parler… Mais plutôt de ceux à l’initiative du projet. Donc… Mr. P, et…
-… Archibald Snow ? »

La rousse lui lance un regard en coin, surprise qu’elle ait complété sa phrase.

« -… Exact. Qu’est-ce que vous en savez ? »

L’aînée Labelvi croise ses bras derrière la tête.

« -Eh bien, les travaux de Leiar ont débuté avant la destruction de l’établissement sur Adala. Tout porte à croire que l’ancien directeur prévoyait déjà de déménager, donc. » elle regarde ailleurs « ‘Fin… C’est ce que disent les rumeurs.»

Elle défait sa posture. Sa main gauche vient se relever, paume tournée vers le ciel, et l’index dirigé vers le bas, en une mine résolument interrogative.

« -Et… Ce Mr. P ? Je présume qu’en tant que professeure, vous avez eu l’opportunité de vous entretenir avec lui ?… »

A sa grande surprise, elle secoue la tête de gauche à droite.

« -Non. Personne sur le campus ne l’a jamais rencontré. »

Caroline la dévisage.

« -… Personne ? Vraiment ? »

Elle hausse les épaules.

« -Eh bien, probablement que l’ancien directeur Snow le connaît, à contrario de quoi je le vois mal nommer un parfait inconnu à la tête de son établissement. Mais, il ne fait plus partie du corps enseignant, alors… En ce sens, personne sur le campus ne le connaît. »

Une pensée semble traverser l’esprit de Cora, qui regarde alors ailleurs.

« -… A part peut-être…  »

Une explosion retentit. Sa violence est suffisante pour agiter la pièce, quand bien même le son de la détonation indique une certaine distance avec leur position. Précipitamment, Caroline approche de la fenêtre la plus proche dans l’optique d’évaluer la menace.

Au loin, d’importants volutes de fumée s’élèvent. De temps en temps, il est possible d’apercevoir des créatures titanesques, et non identifiées, en train de ravager le campus. La blonde serre les dents.

« -… Merde. A ce rythme, ils vont raser l’établissement ! »

Caroline entrouvre la vitre, et entreprend de passer une jambe de l’autre côté.

« -Je vais aller voir ce qu’il se passe. Vous, ne bougez pas ! On reprendra cette discussion plus tard ! »

Si la scientifique hésite entre questionner l’absurdité de s’enfuir par la fenêtre et la nécessité de prolonger cette conversation, elle décide finalement qu’elle est suffisamment ennuyée par la situation pour s’imposer plus d’interrogations.

« -Ramenez-moi des échantillons, et on avisera. »

Avec ses belles jambes d’acrobate, Caroline n’a pas le moindre mal à se faufiler à l’extérieur malgré sa propre barricade. Elle avise les Pokémon des deux autres zigotos qui ont visiblement fait un sacré ménage devant le bâtiment, mais ne juge pas nécessaire de les avertir de sa présence. S’ils pensent que Cora et elle sont toujours à l’intérieur, ils devraient continuer à défendre les lieux.

C’est donc avec plusieurs minutes de décalage qu’elle suit les traces de ses camarades. Hélas, elle va vite devoir se rendre à l’évidence : avec le bordel qui règne dans la zone d’affrontement, s’approcher au plus près est une terrible idée. Ne pas se prendre d’attaque perdue dans le tas relèverait du miracle…

Elle croit comprendre que l’école et ses employés se sont alliés contre deux mastodontes, qui eux-même protègent deux autres créatures et leurs maîtres respectifs. Si l’un des types ne lui dit rien, le plus jeune lui évoque vaguement quelque chose ; hélas, il est trop loin pour confirmer quoi que ce soit.

Dans le tumulte de la mêlée, une tignasse attire néanmoins son attention. Ces courts cheveux châtains et ce visage d’ange… Est-ce réellement celui de sa petite sœur ? Que fait-elle dans un tel chaos ?! Sa Lucario et elle ont l’air drôlement décidé à se battre. Mettant ses mains en porte-voix, Caroline cherche à capter son attention.

« -…. LISSA ! FAIS ATTENTION A TOI !
-Je te tiens !
-… ?! »

La blonde se retourne, pour constater qu’un type en toge a envoyé vers elle son Moyade. Il ne lui en faut guère plus pour lever ses deux poings, et se mettre en position de combat… S’il croit qu’elle constitue une cible facile parce qu’elle n’a pas sorti de Pokémon, il va très vite regretter son erreur !

Mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, un éclair vient s’abattre sur la créature spectrale. Celle-ci est immédiatement sonnée, et fumante, elle vient s’effondrer au sol à quelques mètres d’elle.

Pantoise, Caroline fixe le corps K.O. du Pokémon, avant de lever les yeux vers l’origine de l’attaque.

« -Franchement…. Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus. Que des types pensent encore que s’attaquer à la Pokémon Community soit une bonne idée… »

Deux silhouettes volent à vive allure, et se rapprochent d’elle avec un crépitement singulier. Elle comprend alors qu’elles ne volent pas réellement… Mais qu’elles glissent dans les airs.

En un dérapage contrôlé, le Raichu d’Alola s’immobilise juste devant elle, et permet à son dresseur de poser pieds à terre.

« -… OU QUE NI MES SŒURS NI MES POTES N’AIENT JUGÉ NÉCESSAIRE DE M’APPELER ! »

… Ah.

Son frangin de frère vient de débarquer.

HRP :

Combat :



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
GINJI LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


***
Adala, un peu plus tôt…

Mes yeux sont rivés sur les news affichées par mon Ipok.

« -…. "Impossible en l’état de savoir le motif exact de cette attaque, mais il y a fort à parier que les deux groupes sont ceux qu’on a pu voir émerger il y a deçà quelques semaines sur le campus". »

Je tape du poing sur la table, et laisse tomber mon téléphone dessus. Mon autre main désormais libre, je la passe dans mes cheveux avec nervosité.

« -MERDE ! Ça recommence…  »

A mes côtés, Erika passe une main sur mon épaule.

« -Toujours aucune nouvelle de tes sœurs ?
-Non. Elles répondent pas...
-... »

Ma fiancée ferme les yeux.

« -Vas-y.
-… Quoi ? »

Elle les rouvre pour les plonger dans les miens.

« -Prends Sharon ou Oz avec toi, et vas-y. Va les aider. »

Je la dévisage avec effarement.

« -Et… Te laisser ici ? A seulement quelques semaines du terme ?! Erika, il en est hors de question. Et s’ils attaquaient Adala également ?
-Ce n’est pas comme s’ils allaient s’en prendre à tout Mythis ! On n’attend pas les jumeaux avant plusieurs jours, et tes sœurs ont besoin d’aide, Ginji. Et puis... »

Elle retire sa main de mon épaule pour la rapprocher de son cœur.

« -Dois-je te rappeler que je suis une Geisha ? Penses-tu que la grossesse a pu affaiblir mon équipe ? »

Je pousse un profond soupir. Elle n’a pas tort, mais… S’il devait lui arriver quoi que ce soit en mon absence…

Néanmoins, on peut en dire de même pour Lissa et Caroline. Je sais qu’elles ont fait face à bien des événements sans moi, mais celui-ci paraît d’une autre ampleur. Si jamais j’apprends après coup que j’aurai pu leur venir en aide…

Je serre les poings, et me lève de ma chaise. Doucement, je m’approche d’Erika.

« -Je t’aime. »

Je l’embrasse, puis m’écarte d’elle. Alors que je me précipite vers l’extérieur de la maison, je l’entends me crier une dernière chose.

« -Et profite-en pour m’acheter des poireaux, sur le retour ! »


***

« -… Des poireaux ? »

Caroline me dévisage, pantoise.

« -Euh… Ouais. Elle les mange avec… De la crème dessert. Plus la grossesse avance, et plus elle a des envies… Bizarres. »

J’agite brusquement les bras.

« -M-Mais on s’en fout non ?! TOI, raconte-moi ce que tu fais ici ! E-et puis, d-d’abord…  Qu’est-ce qu’il se passe, au juste ?!  »

Je balaie les environs, aux aguets. Des élèves et autres anonymes sont actuellement en train de se battre avec deux Pokémon complètement inconnus. L’un ressemble à une forme régionale de Drattak, l’autre à…. Pas grand-chose. Sa description me rappelle vaguement celle d’une Ultra-Chimère, mais… Ça ne peut pas en être une, pas vrai ?

En tout cas, je me serai déjà frotté à elles si Oz n’avait pas repéré Caroline sur le point de se faire attaquer. Heureusement que nous sommes intervenus, parce qu’en l’absence de ses Pokémon, je n’aurai pas donné cher de sa peau !

Elle croise les bras, et tire une moue sceptique.

« -Franchement, j’en sais rien. De ce que j’ai compris, les deux types là-bas dirigent chacun un des groupes. Ils ont lâché ces trucs sur notre gueule pour pas qu’on les empêche de se foutre sur la leur. »

Je viens plaquer la paume de ma main contre mon front. Bon sang. C’est fou comme dans ce monde, on ne peut faire confiance à aucun groupuscule sectaire !

« -OK… Et où est Lissa ? »

Sobrement, Caroline se retourne, et pointe en direction de la première ligne. Lissa s’y trouve, accompagnée de son Vipélierre et de sa Lucario.

« -… ELLE EST AU FRONT ?! »

Cette fois-ci, ma grande sœur hausse les épaules. Je lâche un râle exaspéré, et vais pour remonter sur la queue d’Oz. Depuis quand c’est moi le plus raisonnable de la fratrie… ?

« -Je vais l’épauler. Toi, sors tes Pokémon ou va te mettre à l’abri, mais… Ne reste pas simplement plantée là ! »

Elle effectue un salut militaire faussement respectueux.

« -Chef oui chef… »

Je suis prêt à parier qu’elle ne va pas m’écouter, mais je n’ai pas le temps de m’en soucier. Pour être parfaitement honnête, j’ai bien plus confiance en les capacités de survie de Caroline que de Lissa.

« -Oz… !
-Ouais, ouais. J’ai entendu. »

Lui au moins, m’épargne son sarcasme. Faisant crépiter l’électricité statique en dessous de lui, le Raichu d’Alola décolle à nouveau, et se dirige tout droit vers la première ligne…

Nous arrivons alors que l’énorme insecte rougeâtre vient fracasser le sol de ses poings. Si le nuage de poussière qu’il soulève ne fait aucun dégât, il vient gêner la vision des personnes environnantes. De lui-même, Oz vient se placer juste devant ma petite sœur, de sorte à la protéger.

« -Lissa !
-… ?! »

Abaissant le bras qu’il lui servait à se protéger, on peut lire toute la surprise sur son visage en me reconnaissant.

« -Tu vas bien ? Q… Qu’est-ce que tu fais toute seule ici ?! »

Un sourire vient enfin l’illuminer.

« -G… Ginji ! Tu… Viens nous aider ? »

Elle resserre sa main sur sa lanière.

« -Je vais b-bien. Et je ne suis pas toute seule ! J’ai Majesté, Aniel, et… Il y a Itzan, Lyria, Alone, Yuna… »

Elle va pour les chercher du regard, mais réalise très vite qu’à l’exception de ses Pokémon, aucune des personnes susnommées n’est dans son champ de vision.

« -Oh. Hum… J’ai dû les perdre dans la confusion du combat… » un soucis qui ne semble pas la préoccuper plus que ça, puisqu’elle retrouve très vite son enthousiasme « Mais vous êtes là, Oz et toi ! Si tu es ici… On n’a rien à craindre, pas vrai ? »

Lissa semble avoir une très grande confiance en mes capacités. J’avise les deux titans, et inspire un bon coup. Oui, mes Pokémon sont forts, mais… J’ignore absolument tout de ces gars là. Et cela fait un moment depuis la dernière fois que j’ai dû me frotter à quelque chose d’une telle ampleur…

Je me tourne vers ma petite sœur, et la jauge. Je n’aurai jamais cru un jour la voir se dresser de la sorte face à des ennemis pareils.

« -… Ça va aller ? Tu n’as pas peur ? »

Elle m’adresse un regard surpris. Son expression se fait ensuite plus pensive, et elle resserre sa prise sur sa lanière.

« -… Je… Je dois le faire. »

J’avise ses doigts.

Ils tremblent légèrement.

« -… »

Je souris, et me retourne.

« -Je vois. »

Ma petite sœur a bien grandi.

Brusquement, je lève les bras et forme une croix avec. Le cristal accroché au poignet d’Oz se met à briller d’une vive lueur. Le concerné se positionne, nonchalamment.

« -… Tu perds pas de temps. »

Mon rictus s’intensifie, et révèle mes dents.

« -Si on finit trop tard…  Je pourrai pas acheter de poireaux. »

Cela lui arrache un rire à son tour. Le Raichu d’Alola plie ses pattes, et plisse les yeux.

« -Crétin. »

Le Bracelet Z à mon bras s’illumine. D’un grand geste, je viens former un éclair avec mes mains. L’électricité autour d’Oz gagne en intensité mais aussi en épaisseur, et forme une aura jaune disparate mais tangible, tout autour de lui. Le son de grésillement qui en émane s’accentue, jusqu’à ce que mon Pokémon parte à vive allure.

En un coup de tonnerre, il traverse le titan rouge de part en part, laissant derrière lui une traînée crépitante. Celle-ci continue de parcourir la créature de quelques soubresauts même après qu’Oz se soit immobilisé de l’autre côté.

Désinvolte, il se redresse et se tourne vers elle.

« -Je vais te renvoyer d’où tu viens. »

HRP :

Combat :



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 956
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »

Ginji lève un poing, triomphant.

« -YOUHOU ! Bien envoyé, Oz ! »

J’avise mon grand frère, quelque peu déconcertée par une telle nonchalance. Il n’a pas l’air de prendre l’affrontement très au sérieux. Quelque part… Je présume que c’est rassurant ? Cela veut dire qu’il ne se sent pas spécialement en danger.

Je… Suppose.

Je regarde tout autour de moi, à la recherche de visages familiers. Je me sens idiote d’avoir ainsi foncé tête baissée sans prêter attention à mes camarades. J’espère qu’ils vont bien. Je crois parfois les apercevoir depuis une autre portion du champ de bataille, mais l’agitation alentours est telle qu’il est difficile de l’affirmer avec exactitude.

Je m’intéresse alors à Aniel. Elle est la seule que j’ai pu réellement suivre tout du long. Jusqu’à présent, nos interventions ont tenu du miracle : la Lucario est parvenue à porter quelques coups ci et là, et à éviter tous ceux de nos adversaires. Néanmoins, cette grande précaution dans ses déplacements et ses attaques laisse peu de place à l’expression de ses pouvoirs. Je ne suis même pas certaine que ces grands Pokémon aient ressenti quoi que ce soit…

A l’inverse, l’attaque d’Oz vient de crisper l’un d’eux. Si cela ne suffit évidemment pas à le mettre hors d’état nuire, on sent là la différence de niveau entre Dresseur et TopDresseur. Si Ginji était arrivé plus tôt, peut-être que le combat aurait déjà tourné à notre avantage.

Bien que cela reste difficile à affirmer. Je ne suis pas si douée pour juger de la puissance, et je suis bien incapable d’estimer combien de temps ces Pokémon vont encore tenir.

Mais mon frère, lui…

« -Qu’est-ce que… Tu penses qu’Aniel devrait faire ? »

Il hausse les sourcils, et fait un petit bruit de la bouche.

« -Bwoah. Ch’ais pas. »

Je le dévisage.

« -C… Comment ça ?! »

Il désigne la créature du doigt.

« -Le principe de base en combat Pokémon, c’est de viser les faiblesses de l’adversaire, et s’assurer que lui ne fasse pas de même. Sauf que ce Pokémon, je ne le connais pas. Dans un combat classique, on prendrait le temps de glaner des informations, mais ch’uis pas sûr qu’on ait trop le temps…
-M-mais… Tu n’as pas au moins une petite idée ? »

Il se gratte la tête.

« -On dirait un gros moustique. Et il a de sacrés muscles. Il doit être Insecte et Combat. »

Le peu d’effort qu’il semble mettre dans la réflexion me fait légèrement paniquer.

« -C-c’est… C’est tout ?! »

Visiblement, ma réaction l’amuse.

« -Eh, pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Dans une situation comme celle-ci, le plus efficace reste parfois le plus simple. » il se réintéresse à la créature « Elle peut tout aussi bien être de type Feu, vu sa couleur, ou même Vol, à cause de ses ailes. Cela fait un moment que tu l’affrontes, toi… Qu’as-tu vu, comme attaque ? »

Ma mine se fait plus pensive.

« -Eh bien… Je ne saurai pas identifier les capacités, mais… Elle a fait toutes sortes d’attaques aux poings, avec des effets différents à chaque fois. Du poison, de la glace, de l’électricité… Il y a un moment où elle s’est servie de sa tête, aussi.  »

Ginji acquiesce avec conviction.

« -Alors je reste sur ma première intuition. Il doit être Insecte et Combat. Avec très certainement un penchant pour les capacités Physiques, mais vue sa tête, ce n’est pas très dur à deviner. Probablement aussi qu’il est meilleur à encaisser les attaques Physiques que Spécial, c’est généralement le cas des Pokémon qui tapent au corps à corps.
-E-et…. Et donc ? Que devrait faire Aniel, selon toi ? »

Il refait le même bruit ennuyé.

« -Boarf… »

Cela m’agace un petit peu, alors je perds patience.

« -P… Pourquoi tu ne veux pas m’aider ?! »

Il rit, très amusé.

« -Ok, ok. Je vais te dire ce que je pense ! » il toise ma Lucario « Les Lucario se démarquent par la maîtrise de l’aura. L’aura, c’est tes émotions, tes ressentis, ton sens de l’environnement… Eux arrivent à percevoir celle des autres et à exalter la leur. Notamment… » il pose un doigt sur son cœur « Tu vois, quand t’es au milieu du danger ? Les palpitations, la peur qui te serre le ventre, l’impression que tout se déroule à vive allure, et que tous tes muscles fonctionnent plus vite que ton cerveau… ? » il reprend ensuite une posture plus neutre « C’est dans ces moments là que l’aura des Lucario est la plus forte. Plus leur situation est critique, et plus puissants sont leurs coups. En gros, ce que je te dis… »

Son expression se fait plus sérieuse.

« -C’est que je laisserai Aniel se déchaîner au front pour la mettre sciemment en danger. »

Je le toise avec stupeur.

« -Q… Quoi ? »

Il sourit à pleines dents.

« -T’enflammes pas ! Tu vois, c’pour ça que je voulais pas te donner mon avis. » il fourre ses mains dans ses poches, et avise le champ de bataille « Aniel tient une Baie Oran depuis le début du combat, et elle ne l’a toujours pas consommée. Cela prouve deux choses : que tu tiens à ce qu’elle ne soit pas blessée, et qu’elle-même prend beaucoup de précautions pour ne pas recevoir de coups. D’ailleurs, vu qu’elle a été élevée en ce sens, te protéger doit revêtir plus d’importance à ses yeux qu’infliger des dégâts à son adversaire. » il me coule un regard serein « Donc, ce que je pense moi n’a aucune importance, puisque ce n’est pas compatible avec la manière dont Aniel et toi livrez bataille. En fait, ma vision des choses est même aux antipodes des tiennes. Alors… Toi seule peut décider de ce que ta partenaire est en mesure d’accomplir, Lissa.
-... »

Je détourne le regard, affectée. C’est presque dans ma barbe que je marmonne.

« -… Je pensais que tu me dirais juste nom d’une attaque, moi… »

Ginji semble avoir à cœur que je développe mon propre schéma de pensées. Il doit pourtant savoir que je ne suis en rien prédestinée au combat… La preuve : d’après lui, ma stratégie est exactement ce qu’il ne faut pas faire pour permettre à Aniel de se déchaîner !

Pourtant, ce qu’il dit est vrai… Je ne veux pas que ma partenaire soit blessée, moi. Déjà que l’envoyer au combat me demande un certain effort, je ne pensais pas qu’en plus, je devrai l’exposer au danger !

« -Je te l’ai dit. Si tu ne sais pas, va au plus simple. Tu connais un peu ta table des types, pas vrai ? Face à quoi un Pokémon Insecte peut être faible… ?  »

Je cherche dans ma mémoire la réponse à cette question. J’ai bien une petite idée, mais… Est-ce que ça va réellement changer grand-chose ?

« -O-on… On va essayer ça. » bien qu’incertaine, je tends un bras « Aniel ! Pied Brûleur ! »

HRP :

Combat :




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
- Bien joué Ena !

Chapotus fit une petite révérence sous les applaudissements de sa Dresseuse, avant de se rappeler qu'elle n'était pas sur une scène de Concours et de se recentrer sur l'ennemi. Lilas fronçait cependant un peu les sourcils : les deux colosses n'avaient pas fait dans la dentelle, et elle voyait bien que les rangs des élèves s'étaient clairsemés. Son propre Pokémon avait pris un sale coup et même si la petite sorcière restait pimpante, nul doute qu'une ou deux claques supplémentaires de cette force l'enverraient paître. Et après ça il resterait encore des chefs, bonne mère... C'était le genre de moment où elle se demandait si les histoires de Pokémon Légendaires qui intervenaient en cas de crise ce n'était bon que pour les autres. Un petit Xerneas, Zacian ou même Tokoriko seraient les bienvenus. La Coordinatrice observa les alentours et ne put que lever les sourcils en voyant quelques participants. Il y avait pas mal de monde qu'elle connaissait dont... ITZAN ?! Avec son ... Toudoudou ?! ...qui crachait un déluge de feu, bon ben la voilà rassu... Pourquoi et comment cette boule rose déchaînait l'enfer sur terre comme ça ?! Chapotus et sa Dresseuse restèrent quelques secondes les bras ballants, absolument hébétées aussi bien l'une que l'autre, avant que la designeuse ne marmonne.

- J'espère que t'auras pas de problèmes d'estime de toi après aujourd'hui Ena...

La petite fée frappa la jambe de l'humaine avec une couette et affichant un air courroucé. Lilas ricana avant de se baisser et de papouiller un peu son Pokémon pour se faire pardonner. Toujours fâchée, Chapotus pointa un bras vers les adversaires qui continuaient de plus belle. Reprenant son sérieux, la Coordinatrice prit un instant de réflexion. Bien que son attaque semblait avoir eu un effet, elle n'était pas vraiment sûre de l'efficacité de la manœuvre. Rester sur l'offensive risquait de la désigner comme cible, et Ena n'était pas vraiment entraînée à encaisser. Ne restait donc plus qu'à servir de soutien.

- Fontaine de Vie ! Régénère les blessés !

Chapotus lévita doucement avant de libérer des petites vagues qui entourèrent quelques Pokémon dans l'assistance et tentèrent de soigner les blessures les plus graves. Bon, ce n'était pas grand chose, mais elle faisait de son mieux.

HRP :


HRP combat :


Dernière édition par Lilas Lewis le Dim 9 Avr - 17:33, édité 1 fois


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rod' regardait les combats d'un œil distrait, préférant observer la périphérie et demander à Luxray et à Shoafouine de protéger les combattants des attaques extérieures. Pour le moment ça se passait bien, mais mieux valait ne pas se déconcentrer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Altaria revenir vers lui, quelque peu amochée, et commencer à lui brailler dessus comme s'il était responsable. Le blond leva les yeux au ciel et répondit avec le même mode de communication et les deux se mirent à se chamailler, montrant encore une fois que la situation critique dans laquelle ils se trouvaient n'était pas une raison suffisante pour chasser leur inimitié naturelle. Lion et moine restaient les bras ballants, dépassés par le sens du timing de leur collègue et de leur Dresseur.

- C'est un combat, on en a déjà parlé, tu attaques, l'adversaire riposte. Et ne prend pas ce ton avec moi !

Au moins le chercheur semblait essayer de faire preuve de fermeté dans son dressage, mais ses attentes et celles de l'oiseau cotonneux étaient, comme à l'accoutumée, aux antipodes l'une de l'autre. Rodeux avait eu du flair lors de la capture du dragon : Altaria était certes très puissant, mais avait un caractère bien trempé qui ne correspondait pas du tout au style de dressage de son jumeau. Si ce dernier avait réussi à dépasser ses problèmes avec beaucoup d'autres membres de son équipe, que ce soit Luxray, Lamantine, Ludicolo, il avait encore du travail avec ce nouvel arrivant. D'un autre côté un peu plus pessimiste, il n'avait toujours pas réussi à maîtriser totalement Pyronille, donc bon...

- Altaria, on est en plein combat, pourquoi parfois t'es génial et d'autres tu te comportes comme un diva ?!

Le Pokémon gonfla les joues et tourna le dos à son Dresseur avant de repartir vers les deux ennemis contre-nature. Le blond haussa les épaules et leva un sourcil devant l'expression blasée de ses deux autres partenaires.

- Bah quoi ?

Le dragon, fulminant, s'approcha de celui qui semait terreur et destruction et créa une magnifique sphère blanchâtre qu'il envoya avec adresse sur son vis-à-vis.

- Vous voyez, le mettre en rogne ça marche !

Luxray et Shaofouine ne relevèrent pas. Après tout, il y avait d'autres problèmes autrement plus urgents à gérer.

HRP :


HRP combat :


Dernière édition par Rodrigue Miles le Dim 9 Avr - 17:34, édité 1 fois



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
En toute honnêté, Ilea aurait sans doute préféré que les deux élèves ne la suivent pas et aillent se mettre en sécurité dans les bâtiments, bien loin du combat. De ce qu’elle sait, elles ne sont pas parmi les plus anciennes élèves, quoi que Lilas présente depuis plus de temps que Candice. Leurs pokemons n’ont surement encore jamais participés à des duels de cette ampleur, et les étudiantes n’étant pas dans la filière des topdresseurs, elles ne sont pas forcément habituées à livrer des combats sur un front aussi chaotique que celui-ci, d’autant plus face à des pokemons où le pokedex est relativement impuissant. Si les appareils sont en capacité de donner quelques informations de base, ils restent bien plus imprécis que pour les pokemons de leur contrée.

De son côté, la rousse n’a pas le choix et doit prendre part au combat. Au contraire des nouveaux étudiants, la Nymphali sait se battre et dispose d’attaque particulièrement efficace contre le monstre volant. Le type fée reste un excellent atout, et la jeune femme sait qu’Essie a encore quelques capacités en réserve. Et même si elle n’a pas souvent l’occasion de le faire avec autant d’enjeux, elle sait que sa pokemon apprécie cette adrénaline du combat. Cette violence qui trouve une raison d’être seulement dans ces circonstances.

Les flammes du Rugit-Lune ont immanquablement touché la Nymphali, mais qui ne s’affole pas pour autant. Elle a une bonne résistance, et a déjà affronté plusieurs fois les flammes d’Edona, tantôt dans des combats réglementés, tantôt dans des accès de violence à ses débuts dans l’équipe de l’éducatrice. Ce n’est pas une seule capacité qui va l’arrêter. Pourtant, la type fée sait qu’elle ne peut pas foncer tête baissée sans au moins donner signe de sa vie à sa dresseuse, restée derrière. Essie tourne alors la tête, la hochant doucement de haut en bas pour signifier que tout va bien, qu’elle maitrise la situation. C’est tout ce dont à besoin la jeune femme avant que la Nymphali retourne au combat, projetant une pluie de météore sur ce dragon qui refuse de descendre du ciel.

Résumé :


Profil Essie :




Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
Ranya se tenait au côté de Léonie, mais dans un contexte tellement particulier qu’elle n’a pas le temps de laisser son esprit s’égarer à toutes les questions qu’elle a l’habitude de se poser quand elle est au côté de la blanche. Et pour une fois, la danseuse se laissait aller à s’inquiéter pour quelqu’un. L’archéologue sait bien que la jeune femme a un caractère fort, bien trempé, et qu’en principe elle n’a peur de rien. Mais elle sait aussi à quel point elle peut parfois se laisser déborder dans des situations où elle n’a pas le contrôle. Il y a quelques temps c’était les eaux profondes de l’océan, aujourd’hui ça serait peut-être un champ de bataille auquel la Pokemon Community est bien trop habitué, qui sait ?

La blonde elle n’a pas peur. Les combats, elle en a vu passer un certain nombre, et son partenaire aussi. Le spectre n’a aucune difficulté à user de ses poings aux multiples types pour s’adapter à son ennemi et le frapper de la manière la plus efficace possible. Un bouclier offensif qui n’a pas prévu d’abandonner la scientifique, et ce même lorsque la menace semble venir de temporalité ou de dimension différente.

L’attaque qui lui a été porté n’a pas été sans conséquence. Pour autant, grâce à sa réserve de point de vie, le Noctunoir est tout a fait en capacité d’encaisser et d’enchainer, voir peut-être même à changer d’adversaire. Même si Anubis ne le voit pas tout de suite, la blonde sent elle venir une opportunité. Pour se faire entendre, elle crie à l’intention de son spectre.

Anubis change de cible ! Ce moustique géant est tout à toi !

Le Noctunoir semble comprendre les intentions de sa dresseuse et se dégage de la mêlée avec un seul objectif : faire le plus de dégâts possible. Soudainement, son poing gauche s’embrase, chargeant un maximum d’énergie dans cette capacité. Sa brèche trouvée, il n’a plus qu’à foncer abattre ces flammes sur son nouveau ennemi, une Ultra-Chimère que sa dresseuse se fera surement plaisir d’étudier dans d’autres circonstances.

Résumé :


Profil Pokemon :

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Je vais sûrement passer pour une débile mais je suis pas sûre de comprendre...Pourquoi est-ce que cette capacité s'appelle Calinerie ? je veux dire, lorsqu'on fait un calin à quelqu'un, c'est censé lui faire du bien, non ? Après, je peux comprendre la logique, quand j'attrape Prime, je me fais transpercer le bras une fois sur deux par sa corne....Mais de là à en faire une stratégie d'attaque complète, c'est pas un peu abusé ?
En tout cas, ces considérations sémantiques ne semblent pas perturber Robin le moins du monde : après s'être élevé dans les airs en prenant appui sur le Mouscoto, le type Normal ne perds pas de temps pour lui saisir une aile, avant d'enchainer d'un mouvement de balancer, l'amenant à portée de la nuque du dragon furibond. Les mâchoires de ce dernier manquent de se refermer sur la nuque du Lockpin, avant que ce dernier ne lui assène un coup de genou en plein dans le menton, pour se repositionner ensuite en utilisant son museau comme support.

''ROAR !''

''Aïe, pas prévu ça...Robin, recommence !''

Les griffes du Rugit-Lune ont laissées deux longues trainées brûlantes sur le flanc de son assaillant, juste avant que le regard du dragon ne se modifie : plus enragé que jamais, il semble concentrer toute son énergie à transformer mon Lockpin en carpaccio, balayant l'air alentours de ses quatre pattes griffues sans la moindre pause. De son coté, le type Normal semble parfaitement dans son élément...Et ignore donc totalement les coups qui pleuvent sur sa fourrure et le lacèrent methodiquement.
À cette distance, j'ai déjà du mal à croire qu'il puisse m'entendre, alors s'il faut en plus que je le sorte de son déchainement de violence...Surtout que Magno' va probablement me zigouiller sur place si j'essaye de lui faire une scène comme Itzan, juste après qu'elle l'ai stoppé sur place.

''...Ok, c'était VRAIMENT pas prévu ! VAS-Y ARIES, FAIS-LUI BOUFFER SES DENTS !''

Dans le sillage de Robin, le Moumouton vient d'évoluer en...Moumouflon? Ça s'appelle comme ça, je crois ? Au pire, on peut dire ''Tank laineux qui va te marcher sur la gueule tellement fort que même si ta mère te reconnait, elle voudra plus de toi'' (nom breveté) ! Avec agilité, le Lockpin se laisse tout bonnement tomber à terre, libérant le passage pour qu'Aries puisse envoyer ses deux pattes tout droit dans la tête du Rugit-Lune, Doudou toujours fixé à ses cornes. Et au vu du hurlement de rage du dragon, ça n'a pas l'air de lui plaire...Tant mieux !
Au vu du bombardement d'attaques que se prennent les deux titans, ils vont bien finir par tomber, hein ? Même Itzan s'est mis à encourager ce déferlement de violence, c'est bien la preuve qu'on doit continuer ! Alors que j'effectue un petit tour d'horizon, une sphère brillante vient s'écraser sur le flanc du Rugit-Lune, provoquant un nouveau hurlement de rage.
Oh mais c'est...

''Eeeeeh Rodriiiiiigue ! T'as vu, on lâche rien ! Close-Combat, Robin !''

C'pas parce qu'on est en plein combat que faut pas être poli...Puis bon, comme ça, il va pouvoir voir à quel point Robin a fait des progrès !
******************

''Ourgh !''

Non, décidemment, je crois que c'est ça.

''Tu vas...*Blergh*''

J'vous jure, je le fais pas exprès.

''Nooooon, lâche...*crash*''

Pourtant, je le savais que ça allait être une journée de merde en me levant ce matin. J'veux dire, y'a des trucs qui trompent pas : Enzo m'avait pas réveillé de la nuit, Greta a pas tenté de me tuer et en plus, le café etait moins dégueu que d'habitude. Y'a un truc qui s'appelle le karma, les jeunes, mais là, je trouve qu'il exagère un peu.
En me présentant à la porte du campus pour une simple livraison de colis tout à l'heure, j'avoue que ça a réussi à me surprendre : moi qui pensais que les flammes et les cris, c'était juste une nouvelle manière de faire la fête chez les jeunes...

''Non Greta, tu ne peux pas l'achever,..Oui, j'en suis sûr, on est livreurs, pas nettoyeurs je te rappelle...LÂCHE CE COUTEAU VIELLE BIQUE ET RAMENES-TOI !''

Tout en grommelant, la Farfaduvet se laisse planer au-dessus des trois types qui se sont ''poliment'' mis sur notre chemin. Le premier a bien essayé de faire le malin avec son Demolosse mais même s'il a réussi à me mordre, je doute qu'il puisse bouffer quoi que ce soit à part de la purée avec le coup que je lui ai balancé. Quand à son dresseur et aux deux autres...Non, si je laisse Greta s'en charger, va y'avoir de la paperasse, une enquête et j'ai déjà assez de mal à payer le loyer sans avoir à me coltiné l'autre taré de Jenny sur le dos.
En attendant, c'est en observant le chaos alentours que nous remontons tous les deux les allées du campus, mon paquet sous le bras. Rein de son coté, s'est déjà perché sur mon épaule et observe les affrontements d'un air circonspect.

''Alors, Pôle Scientifique, Pôle Scientifique...''

Bah quoi ? S'ils veulent faire une reconstitution de la guerre de Kalos sur leur campus, ça doit pas m'empêcher de faire mon taff ? Et puis ce Marisson n'était pas obligé de me suivre s'il a la trouille.
Une nouvelle série d'explosions ne tarde pas à retentir, mais c'est le cri d'alarme de Rein qui attire davantage mon attention : à une bonne vingtaine de mètres du chemin, on dirait qu'un groupe massif s'est formé pour lutter contre...Wow, c'est quoi ces trucs ? Règle 1 du voleur en vie : si c'est trop gros pour toi, passe ton chemin. Et j'ai toujours été du genre à respecter les règles donc, non merci, au revoir et bonjour chez vous.

''Ssson !''

Quoi, il veut vraiment qu'on y aille ?

''...Ah. Merci gamin. Descend de là, j'en ai pour une minute.''

On dirait que ces types en costumes de carnaval n'en ont pas eu assez : profitant que l'attention générale se soit portée sur l'espèce de dragon et le bodybuilder écarlate, quelques dresseurs encapuchonnées ont contournés les élèves rassemblés, pour les prendre à revers. Ce qui serait probablement tout au bas de ma liste de priorités, si parmi les-dits élèves, une silhouette à la tignasse rouge et légèrement plus grande que le reste des participants, ne se détachait pas clairement. Donc si je pige bien le projet, ces guignols veulent s'en prendre à la Loupiote ?

''Hmm, hmm.''

*SBAAAAAAAAAAF*

Je dois avouer que j'y prends peut-être un peu plus de plaisir que nécessaire, lorsque mes mains s'abattent sur leurs cols respectifs après une courte charge dans leur direction. Plus qu'à appliquer la bonne vieille méthode du ''débarrassez-moi le plancher'', en balançant Connard numéro 1 sur son acolyte le numéro 2...Ah, c'est vrai que y'en avais d'autres. Et au vu de leurs réactions outragés à ce que je viens de faire, on ne va pas régler ça à l'amiable.
Plus qu'à confier mon colis à Greta (fais gaffe, c'est notre bouffe de ce soir que tu tiens, en un sens), avant d'ôter ma casquette de livreur...Faudrait pas l'abîmer.

Résumé HRP :


Combat HRP :
Fanny Vilastime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9980-670-fanny-vilastime-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9983-fanny-vilastime#99256
Icon : J'aime beaucoup cette icone
Taille de l'équipe : 4/7
Région d'origine : Galar
Âge : 22 ans
Niveau : 14
Jetons : 1081
Points d'Expériences : 245
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1081
245
pokemon
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1081
245
Fanny Vilastime
est un Adulte Surveillante


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre


« Je ne peux pas rester ici alors qu’Ambre est peut-être en danger ! On était seuls face à deux de ces types ! J’ai été assommé par le choc d’une attaque et ils ont dû en profiter pour s’en prendre à elle ! »

« Tu sais, je te comprends totalement. Si j’étais dans ta situation, moi aussi j’aurais voulu m’assurer que mon amie soit saine et sauve. Mais tu as vu ton état ? Même avec toute la volonté du monde, tu vas pas aller bien loin avant de t’évanouir de nouveau. Ton intention a beau être noble, tu vas juste te mettre en danger, tout en étant inutile. Je sais que c’est dur, on souffre tous de nos limites. Malheureusement, on est trop nombreux à avoir appris ce que ça coute de ne pas les respecter, et je ne veux pas que ça t’arrive aujourd’hui. »

Tu es brave. Tu prétends aller bien, que tu as simplement été assommé alors que ta tête était couverte de sang quand je t’ai trouvé. T’as un genou gonflé, manifestement le poignet gauche cassé et tu veux quand même partir à la recherche de ta copine en plein milieu d’une attaque de l’école. Avec plus d’expérience, c’est sûr que tu deviendras quelqu’un de formidable. Mais je t’en prie, pour l’instant, accepte de te reposer sur nous.

« Ne t’inquiète pas, quelqu’un d’ici l’a probablement trouvée ailleurs et l’a accompagnée vers une zone différente. Fais confiance aux adultes, on est beaucoup sur le coup et je te promets que même en pleine invasion de l’académie, on reste compétents. »

C’est pas un mensonge pour te rassurer. Je n’ai jamais vu un personnel aussi efficace. Malgré que je ne sois pas ici depuis longtemps, j’ai pu remarquer que les professeurs connaissent très bien leurs sujets, que la restauration propose des plats de qualités et qu’il y a toute une administration. Dès la première secousse, une grande partie d’entre eux ont eu les bons réflexes pour rapidement protéger leurs alentours.

« Regarde, j’ai bien été capable de te repérer et de te transporter ici, non ? Allez, s’il-te-plait, retourne t’allonger, tu dois garder tes forces »

Je suis si heureuse que tu acceptes. Je vois évidemment sur ton visage que tu restes très inquiet. Je sais qu’aucune de mes paroles ne pourras t’enlever ce sentiment. Comment avoir une confiance aveugle dans les adultes qui n’ont pas été là quand tu en avais le plus besoin ? Si mon Lézargus ne t’avait pas repéré au loin, tu serais encore là-bas et en danger. Tu es peut-être furieux que je n’ai pas été capable d’apercevoir ton amie, que je t’empêche de partir à sa recherche et que je me contente de rester là. Pourtant, tu acceptes de m’écouter. Je prie de toutes mes forces pour avoir raison de penser qu’elle est parvenue à fuir et que ces fous sont finalement retournés à leurs cristaux.

Il y a eu tellement de victime. C’est difficile de faire un compte exact de celles présentes rien que dans cet hôpital pour le moment. Il y a encore de la place, mais il n’y a pas assez de ressources pour pouvoir soigner tout le monde et le personnel médical est débordé. En plus, une bonne partie des équipements médicaux ont été endommagé. J’essaye d’aider comme je peux en surveillant l’évolution des blessés les moins graves et en restant à leurs dispositions en cas de besoin. Je ne peux malheureusement pas faire beaucoup plus pour eux. Au moins, ma présence, mes paroles et les Tir de Précision dissuasifs que mon Lézargus posté à l’entrée a dirigé contre ces illuminés, rassurent la plupart.

Maintenant que j’y pense, ça fait un bon quart d’heure que Lézargus ne détecte aucune menace. Il y a aussi eu peu de nouvelles entrées. C’est plutôt une bonne nouvelle, surtout qu’après cette seconde secousse, j’étais préparée au pire des scénarios. Selon le directeur, deux pokémons aux puissances hors normes étaient apparus. Il y avait une possibilité d’assaut final contre le campus pour récupérer les derniers cristaux en abattant toute résistance. Je suis bien contente que ce ne soit apparemment pas le cas. Je vais profiter de cette période de calme pour me renseigner sur la situation à l’extérieur et savoir si l’on peut tous relâcher la pression.

Après avoir fait un petit signe à mon pokémon, nous voilà sur le toit. On a une vue large sur toutes les zones de l’académie. À présent, presque partout, les membres des deux groupes étaient clairement en désavantage. Il n’y qu’au nord du campus où il est difficile de savoir qui des deux camps a le dessus. C’est impressionnant, ces deux pokémons arrivent à combattre contre une dizaine d’autre. Ils viennent d’enchainer des capacités dévastatrices, causant de sérieux dommages. Le regard sérieux, je me tourne face à Lézargus.

« S’il-te-plait, pars les aider. Il n’y a plus rien à craindre ici, tout se joue là-bas à présent. »

Comme à son habitude, quand je lui fais des demandes aussi directes, il me répond avec un regard assuré, un grand sourire et un pouce levé, puis s’exécute. Il déploie sa membrane, s’élance dans les airs et plane direction le nord.



HRP :




It's time to jump up in the air !
Jump up, don't be scared !

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Harry Sonford et Mouscoto

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 3aDHCMV
Harry Sonford
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 TyBeFvA
Mouscoto Titan

Attaque de Itzan
Force d'attaque : 17
Force défensive : 15
Rapport de type Insecte/Feu : +4 Dégâts subis
Dégâts subis : 15

Attaque de Ginji
Force d'attaque : 54
Force défensive : 22
Dégâts subis : 42

Attaque de Lissa
Force d'attaque : 31
Force défensive : 17
Rapport de type Feu/Insecte: +4 dégâts subis
Suite aux encouragements de Caroline, Aniel fait de son mieux et inflige +4 de dégâts !
Dégâts subis : 25

Attaque de Ranya
Force d'attaque : 35
Force défensive : 32
Rapport de type Feu/Insecte: +4 dégâts subis
Dégâts subis : 17

Attaque de Fanny
Force d'attaque : 4
Force défensive : 12
Rapport de type Vol/Insecte/Combat : +8 dégâts subis
Dégâts subis : 6

Sous les assauts des élèves, Mouscoto subit 105 points de dégâts !

Profil Mouscoto TOUR 3 :


Mouscoto vise Itzan avec l'attaque Séisme !
Force d'attaque : 30
-Boost Spécial : -2 dégâts infligés

Mouscoto vise Ginji avec l'attaque Séisme !
Force d'attaque : 36
Rapport de type Sol/Electrik : +4 dégâts subis.

Mouscoto vise Lissa avec l'attaque Séisme !
Force d'attaque : 22
Rapport de type Sol/Acier : +4 dégâts subis

Mouscoto vise Ranya avec l'attaque Dark Lariat !
Force d'attaque : 28
Rapport de type Ténèbres/Spectre : +4 dégâts subis

Mouscoto vise Fanny avec l'attaque Dynamopoing !
Force d'attaque : 18

Mouscoto souffre du Poison et perd 9 PV !

Profil Mouscoto TOUR 3 :


Sage Pérylène et Rugit-Lune

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 LNUMYdC
Sage Pérylène
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 ZQwiU1j
Rugit-Lune Enragé

Attaque de Jeremy
Force d'attaque : 39
Force défensive : 15
Rapport de type Dragon/Dragon : +4 dégâts subis
Dégâts subis : 37

Attaque de Magnolia
Force d'attaque : 15
Force défensive : 17
Rapport de type Combat/Ténèbres : +4 dégâts subis
Dégâts subis : 11

Attaque de Rodrigue
Force d'attaque : 23
Force défensive : 22
Rapport de type Fée/Dragon/Tenebres : +8 dégâts subis
Dégâts subis : 19

Attaque d’Ilea
Force d'attaque : 35
Force défensive : 32
Rapport de type Fée/Dragon/Tenebres : +8 dégâts subis
Dégâts subis : 23

Attaque de Lyria
Force d'attaque : 29
Force défensive : 17
Rapport de type Combat/Ténèbres : +4 dégâts subis
Dégâts subis : 25

Sous les assauts des élèves, Rugit-Lune subit 115 points de dégâts !

Profil Rugit-Lune Tour 3 :


Rugit-Lune vise Jeremy avec l'attaque Draco Météore!
Force d'attaque : 30
Rapport de type Dragon/Dragon : +4 dégâts subis

Rugit-Lune vise Magnolia avec l'attaque Lance-flammes !
Sous le Soleil, la puissance de Lance-flammes est décuplée.
Force d'attaque : 31

Rugit-Lune vise Rodrigue avec l'attaque Abattage !
Rodrigue subit ''-2 dégâts infligés'' à son Boost Physique
Force d'attaque : 26
Rapport de type Dragon/Dragon ! +4 dégâts subis.

Rugit-Lune vise Ilea avec l'attaque Psykoud'boul !
Force d'attaque : 34

Rugit-Lune vise Lyria avec l'attaque Aéropique !
Force d'attaque : 26

Profil Rugit-Lune Tour 3 :



Intrigue #4
Il n'aura pas fallu attendre
Le combat fait rage face aux deux titans. Tant bien que mal, les habitants du campus se sont rassemblés pour une bataille rangée. S’il est difficile d’estimer qui a véritablement l’avantage, entre la puissance brute et le nombre, on constatera néanmoins que cet intervention civil a permis de contenir les créatures. Encerclées de toute part et cantonnées à un même espace, les dégâts collatéraux que subira le campus s’en verront très certainement amoindris.

Le Mouscoto et le Rugit-Lune semblent néanmoins agacés par cette situation. Certes, ils ne faiblissent guère, et les dommages qu’ils provoquent à eux deux sont magistraux… Mais face à la horde de combattants qui déferlent sur eux, cela a presque autant d'effet qu'un coup d'épée dans l’eau.

Alors, ils s’interrompent en plein milieu de leur riposte, et se concentrent. L’un fait gonfler ses muscles plus que de raison, l’autre charge un puissant rayon énergique dans sa gueule. A n’en point douter, ils vont tenter de balayer la zone d’un coup sec…

''IL SUFFIT !''

Mais une voix tonnera par-dessus la foule, juste avant que sa propriétaire ne se précipite auprès du vieil homme susnommé Pérylène. A la surprise de certains, sa silhouette s’avérera particulièrement familière.

''G… Grande Sage Aniline ! Quelle joie de vous voir.''

Aniline Chôwa, archiviste de l’école et élève du dortoir Nymphali, se retrouve escortée par son Magirêve jusqu’à lui. Son visage semble en proie à la plus profonde contrariété et c'est d'un simple regard qu'elle fera cesser tout mouvement au Rugit-Lune.

''Grand-père ! Nous avions seulement besoin de récolter des cristaux… Pas de raser l’école ! Comment allons-nous faire pour opérer, maintenant ?!''

L’homme souhaite répliquer, mais il n’en a pas le temps. Surgissant de la foule, une autre personne fera soudainement irruption, cette fois-ci, auprès du dénommé Harry.

''Je… Je peux savoir quel est tout ce cirque ?!''

Malgré son air quelque peu étonnée, la mise de Catia est impeccable. L’archéologue au large chapeau, en voyant arriver vers lui la cheffe du Pôle Scientifique, écarte en grand les bras.

''Ooooh ! Mais n’est-ce pas ma chère Catia Craft ? Que me vaut cet honneur ?''

Celle-ci ne laisse guère son ton charmeur affecter sa colère.

''Quand j’ai dit que j’acceptais de financier vos fouilles, ce n’était pas pour que vous creusiez un trou EN PLEIN MILIEU DE L’ACADÉMIE ! Mais regardez-moi ça ! C’est une catastrophe ! Un an d’investissement jeté à la ruine ! Et juste avant le dépôt du bilan semestriel, qui plus est...''

Aniline avise la scientifique, et lui lance un regard acéré.

''Alors, c’est donc vrai… C’est vous qui avez monté ce groupe de recherche, irrespectueux de notre héritage ?''

Catia se tourne vers elle, et croise les bras avec autorité.

''Très chère Aniline, voila longtemps que le clan Chôwa n’a plus le moindre droit sur Mythis. Ce ''groupe de recherche'' comme vous dites, nous permettra d'en dévoiler tout le potentiel scientifique. Je vous prierai de calmer vos compagnons sectaires, et de témoigner un peu plus de respect envers un membre du corps professoral.''

Sobrement, l’archiviste monte sur le dos du Rugit-Lune, accompagné par Pérylène.

''Je crains ne plus avoir ma place au sein de cette académie, désormais. D’ailleurs, je doute que vous-même conserviez votre poste bien longtemps…''

Catia serre les dents, mais ne réplique pas tout de suite. Après un claquement de doigt, le Mouscoto vient se placer à son niveau, et abaisse ses imposantes mains pour les accueillir, Harry et elle.

''Nous percerons les mystères de votre clan, Coven Chôwa. Ce n’est que partie remise.''

Libérant un nouveau cri rageur, le Rugit-Lune se soulève alors de terre en un éclair, emportant avec lui Aniline et le vieil homme. De son coté, c'est d'un bond puissant que le Mouscoto s'élance dans les airs, Catia et l'archéologue juchés sur ses épaules.

Dans le campus, les quelques sbires encore en état d’agir se font rapidement interpeller ci et là. Le phénomène à l’origine de l’activation des cristaux semble s’estomper, et un semblant de calme revient sur Leiar. Si certains bâtiments ont été salement amochés, il semblerait que l’intervention des élèves et habitants aient évité des dégâts plus importants encore.

Enfin… Vous n’êtes pas dupes. Certes, vous avez pu contenir la puissance qui auréole les Pokémon Paradoxes et Ultra-Chimères, mais… Le bilan serait-il aussi positif si Catia et Aniline n’étaient pas intervenues ?

Quelque chose, au fond de vous, vous assure que la situation aurait été toute autre si les bêtes avaient pu se déchaîner jusqu’au bout.

Fonctionnement
• Bravo ! L’intrigue est terminée !

• Les leaders des deux organisations se sont enfuis en emportant leurs deux colosses avec eux. Vaincre ces derniers semblait être une tâche insurmontable, mais vous avez réussi à leur infliger de sérieux dommages.
Et donc...

• Pour chaque palier de dégâts effectués à l’un des boss, vous gagnez des récompenses ! Et oui ! Vous pouvez obtenir toutes les récompenses listées ci-dessous pour peu que vous ayez participé au moins une fois au combat, que ce soit avec une attaque ou une action de support.
Vous gagnez les récompenses des deux Pokémon, même si vos Pokémon n'ont attaque que l'un des deux combattants.

Au total, Mouscoto a subis 252 dégâts !
VS Mouscoto
50 dégâts : 1 objet évolutif au choix
150 dégâts : 1 Cristal Z au choix
250 dégâts : BC au choix + Fragment Ultra-Chimère (réduction de 1000 jetons sur la prochaine Supra Capture Spatiale)

Quant à lui, Rugit-Lune a encaissé 280 dégâts.
VS Rugit-Lune
50 dégâts : 1 objet tenu au choix
150 dégâts : 2 Téra-Eclats au choix
250 dégâts : Super Bonbon + Échantillon Paradoxe (réduction de 1000 jetons sur la prochaine Supra Capture Temporelle)

Vous gagnez de plus l’XP qui suit en fonction de votre participation :

Agatha Goode gagne +14 XP !
Caroline Labelvi gagne +7 XP !
Fanny Vilastime agne +7 XP !
Ginji Labelvi gagne +7 XP !
Ilea Alezar gagne +14 XP !
Itzan Xoaelteño gagne +21 XP !
Jeremy Bellever gagne +21 XP !
Lilas Lewis gagne +14 XP !
Lissa Labelvi gagne +14 XP !
Magnolia Jones gagne +21 XP !
Lyria Sidhe gagne +14 XP !
Ranya Iluzion gagne +14 XP !
Rodrigue Miles gagne +14 XP !
Yuna F. Akabara gagne +14 XP !

Cette XP sera ajouté lors de la prochaine mise à jour hebdomadaire du forum.

• Vous pouvez toujours RP à la suite pour conclure l’Intrigue de votre côté. Si vous n’avez pas encore atteint les trois posts requis pour les passages de grade, c’est toujours possible, mais il n’est plus possible de rejoindre le topic ni de bénéficier de l’XP bonus de la zone.

• Merci pour votre participation ! On se revoit bientôt pour la suite !
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 29424
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallut attendre


Les espoirs de Jeremy commencèrent à progressivement disparaitre lorsqu’il constata que leurs adversaires ont une nouvelle fois encaissé toutes les attaques sans flancher. Certes, ils montrent encore des signes qui prouvent qu’ils ont été affectés, mais on est bien loin du tournant espéré. Malgré le nombre toujours plus grand d’alliés attaquants, aucun avantage n’avait été pris.

- Comment ont-ils fait pour contrôler ces colosses…

Cette démonstration de puissance a prouvé au chercheur que ces pokémons sont effectivement aussi forts que ceux des légendes, comme le prétendait la directrice lors de cette réunion. Ce n’était pas une surprise totale, il savait que leur capture était réalisable d’un point de vue technique, car des outils ultraperformants comme la Master Ball existent. Toutefois, il ne pensait pas qu’il était possible de les dompter à ce point-là : peu importe les dégâts qu’ils ont subi, ils continuent d’exécuter les ordres de leurs maitres. Pas besoin d’être un scientifique pour savoir que, généralement, plus un pokémon est puissant, plus il est compliqué à dresser. Alors, par quel miracle ces groupes sont-ils parvenus à réduire à la servitude de telles force de la nature ? Aucun élément visible dans ce combat a pu apporter un début de réponse.

Une fois de plus, les ennemis ripostèrent avec force. Jeremy commença à s’inquiéter. Pas pour Promy, dont il savait capable d’encaisser facilement les premiers coups, même lorsqu’il s’agit d’un redoutable Draco-Météore, mais plutôt pour le reste des pokémons. Une partie d’entre eux avait fini par tomber K.O et la plupart de ceux encore débout vont difficilement pouvoir essuyer plus de deux autres coups. Peuvent-ils vraiment gagner une lutte aussi intense ? Si ce rythme d’arrivée de renfort se maintient, certainement. Sinon, il va falloir commencer à élaborer un plan pour que le plus grand nombre puisse battre en retraite.

Malheureusement, la suite des évènements amplifièrent considérablement les inquiétudes. À présent, la question était de savoir s’ils allaient s’en sortir en un seul morceau face à des capacités demandant cette concentration de puissance. Le Dracolosse se tourna vers son dresseur.

« Ils veulent en finir ! On n’aura pas le temps de synchroniser une attaque de groupe pour les contrer ! La seule solution est de se protéger et prier ! Fonce vers les plus… »

Avant d’avoir eu le temps de finir sa phrase, la menace imminente cessa brutalement. Jeremy observa l’arrivée des chefs des groupes qui avaient fait cesser les attaques. Malgré ses légers soupçons contre Aniline Chowa, qui avait un intérêt étrangement grand pour ces cristaux, il ne put s’empêcher d’être stupéfait que ce soit elle qui dirige le groupe aux capes pourpres et violettes. Pour ce qui est de Catia Craft, sa responsabilité lui paraissait évidente depuis le début, les personnes vêtus de combinaison étant déjà présentes pendant sa réunion. Conscient que la situation restait délicate, il décida de ne poser aucune question.

Le retrait de ces groupes le soulagea. Ils avaient évité le pire. Enfin libéré de cette tension, le scientifique se relâcha en s’asseyant par terre. Tous ces déplacements, tous ces plans élaborés et tous ces combats livrés l’avaient épuisé. Sa seule envie dans l’immédiat, c’était de dégusté un bon repas, des lentilles de préférence, et de se reposer en paix. Cependant, il abandonna ce désir après avoir regardé autour de lui. En voyant les dégradations sévères que l’académie a subi, il eut un sentiment amer : ils ont subi de lourds dégâts sans avoir rien obtenu en retour. Ils n’ont pas réussi à empêcher les envahisseurs d’atteindre leur but. En plus, ces derniers n’ont pas utilisé toutes leurs forces dans cet assaut. En y allant à fond, ils auraient certainement rasé le campus sans problème.

Jeremy se releva. La priorité maintenant est de reconstruire rapidement l’académie et de se préparer au mieux à une potentielle nouvelle attaque. Ils devront être capable de vaincre ces pokémons à la puissance démesuré. D’un pas décidé et accompagné de Promy, il se dirigea vers un groupe de professeur pour proposer son aide.



HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Rakkard Lennasch
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9848-662-rakkard-lennasch-baking-my-way-to-your-heart-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9851-rakkard-lennasch-adulte-aquali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 QaMoqLD
Taille de l'équipe : 4/5
Région d'origine : Hoenn
Âge : 34
Niveau : 5
Jetons : 1508
Points d'Expériences : 51
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 QaMoqLD
4/5
Hoenn
34
5
1508
51
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 QaMoqLD
4/5
Hoenn
34
5
1508
51
Rakkard Lennasch
est un Adulte Pâtissier
merci max ♥
C'est la guerre par ici dis donc...

Désolée je ne pensais pas à mal en revenant !

Je sais!


Je n'ai pas le temps de lui répondre autre chose que je me reconcentre sur l'assaut posé par les deux idiots. Défense, esquive, soin... Tout ce que je peux faire pour gagner du temps, je le fais en restant prêt à pousser la petite en dehors du chemin des attaques. Faut dire que maintenir une discussion en gérant plusieurs pokémons, c'est compliqué. Alors je la laisse comploter une réplique aux assauts. Faut dire que c'est pas avec mes deux neurones qui se battent en duel que je vais trouver une ouverture. Et puis ça fait des années que j'ai pas fais de vrai combat moi! Elle est plus expérimentée que moi la ptiote, promis juré! Et puis c'est pour son éducation! Si elle est là, c'est qu'elle veut devenir une grande dresseuse! Oui! Alors autant qu'elle gagne en expérience! C'était tout prévu!

Et v'la pas qu'alors qu'Appy pare une énième attaque à l'aide d'un superbe Abri au timing parfait que deux attaques passent par dessus lui et prennent le groupe adverse au piège. AH, ET DES ROCHERS TOMBENT DU CIEL. Je me retourne vers la petite, un regard empli de fierté. Mon plan visant à faire remonter son potentiel au grand jour était parfait. C'était évidemment grâce à moi qu'elle avait réussi tout cela! Grâce à ma super présence protectrice. Non parce que bon, j'avais pas servi à grand chose d'autre.

Ils devraient pas pouvoir bouger avant un moment. Maintenant on peut aller à l’école…Heu ho non je vous ai pas demander votre prénom désolée monsieur.

Appelle moi Rakkard! Est-ce qu...

Apsu ? APSU ?!


Non, j'avais dis Rakkard, pas Apsu. Comment pouvait-elle se tromper? ... ... Son regard inquiet et le fait qu'elle se mettait à regarder aux alentours me firent comprendre que ce n'était pas le problème. Elle cherchait quelque chose... Mais où est-ce que son po...

Mon Griknot est parti tout seul, on doit le retrouver !

O...


Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà en train de me trainer derrière elle. Oui, il lui manquait un pokémon que j'avais vu a ses côtés lors de notre rencontre. Je rappelais Appy et Hael dans leurs balls et fit signe à Curasi que ce serait à elle en cas de problème. Nos deux compagnons avaient subis bien assez d'attaques comme cela. Je regardais la gamine en courant avec elle. On pouvait lire son inquiétude a des kilomètres... Bonne petite. Si elle s'inquiétait comme ça, c'était une bonne petite.

Après quelques minutes, nous arrivions alors sur un champ de bataille. Un vrai. Deux machins gigantesques et une armée d'autres pokémons étaient en train de se fritter. Quel bordel. Toujours trainé par la jeune, je me laissais diriger pendant que je regardais le combat pour savoir ce que je devais faire. Au vu de la taille des deux machins, impossible de se défendre, sauf avec un bon Abri, et encore. Au vu de ceux qui attaquaient les deux titans, c'était bien nos adversaires, et pas des potes. En tout cas pas les potes des potes de ma petite pote. Elle se dirigeait vers un groupe de trois autre gamins, dont une petite tête que je reconnu immédiatement. Difficile de l'oublier en même temps.


Magnolia, Itzan, Lyria ! Vous allez bien ? Qu’est-ce qui se passe ici ?! Dites-moi vous avez pas vu Apsu, je suis morte de trouille il est parti tout seul et je sais pas où il est….j’ai peur pour lui !

Heu... Salut! Coucou Lyria! Enchanté les autres!


A vrai dire, elle en a pas grand chose à faire la Lyria sur le moment puisqu'elle ordonne à ses pokémons d'agir. Je crois apercevoir Prime partir avec Twili. Une joie de vous avoir croisé les p'tits potes! Bon, du coup, pas trop le temps de papoter hein... Je réfléchis à ce que je peux faire avec Curasi, mais c'est encore un petit bébé couteau... Ça serait dangereux pour elle d'attaquer directement... Strido-son? Ou alors est-ce que je ressors Hael. Le gros dragon là, j'suis sûr qu'il aimerait pas Vampibaiser... Hmmmmmmm... AAAAAAAAH... J'ai beau y penser, les deux me paraissent si dangereux... Bon, allez, je prends une décision!

Ah beh heu, bah non, c'est terminé. Bon... Toupidoupidou... Je regardais Curasi qui me jettais un regard meurtrier... Fuck it, j'attrapais sa ball et la rappelais avant de finir en pâtissier haché. J'allais payer cher mon hésitation, oh putain. Pas le temps d'y penser, je me retournais vers les jeunes.

Hé, maintenant que les deux gros sont partis, c'est le moment de chercher le Apsu, s'il est dans le coin, on devrait pouvoir le retrouver plus facilement sans risquer nos vie!

Je tirais Agatha derrière moi, doucement, j'avais un peu peur de lui arracher un bras pour être honnête. Et après quelques minutes de recherche, sur un caillou, en hauteur, tout fier de lui, les pattes sur les hanches... Apsu. J'attrapais Agatha et la posais sur mes épaules, puis lui pointait du doigt la petite patate bleue.

Regarde qui j'ai trouvé, Princesse! C'est lui ton Apsu non?



What's Happening :


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 QUpofMd
Fanny Vilastime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9980-670-fanny-vilastime-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9983-fanny-vilastime#99256
Icon : J'aime beaucoup cette icone
Taille de l'équipe : 4/7
Région d'origine : Galar
Âge : 22 ans
Niveau : 14
Jetons : 1081
Points d'Expériences : 245
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1081
245
pokemon
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1081
245
Fanny Vilastime
est un Adulte Surveillante


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre


« Rassurez-vous, tout se passe bien à l’extérieur ! Nos combattants ont fait un excellent travail : il y a de moins en moins de combat et nous regagnons progressivement le terrain. Vous pouvez leur faire confiance pour continuer de vous protéger *clin d’œil* ».

J’espère de tout cœur qu’ils ne parviennent à voir derrière ces paroles, ce sourire et ce clin d’œil mes doutes sur notre victoire. J’ai beau les avoir vus seulement de loin et pendant peu de temps, ces deux pokémons me préoccupent énormément. Même en ayant une dizaine d’adversaires, ils parviennent à faire des ravages. Je ne pensais pas que l’on pouvait avoir autant de puissance sans utiliser le Dynamax. Je ne peux pas m’enlever de la tête l’idée que nos défenseurs flanchent. Ils ont été exceptionnels dans la gestion de cette crise jusqu’à présent, mais l’apparition d’adversaires de cette taille était peut-être de trop…

Je dois être prête à agir en cas de défaite. Beaucoup de personnes ici sont trop amochés, elles ne pourront pas être évacuée rapidement de cet hôpital. Hmm, réfléchissons…

Il y a pas le choix. Je pense que la meilleure solution est la négociation. Ces types ont déjà perdu beaucoup de leurs troupes et leur objectif c’est de récupérer ces cristaux. Si après ce combat ils viennent ici car il en reste, je peux venir à leurs rencontres, proposer de cesser les conflits dans les alentours de l’hôpital et les laisser prendre ce qu’ils veulent en échange de leurs retraits de la zone. C’est de la concession, mais c’est notre seule option si on veut limiter les dégâts. Il faut juste que les autres soient d’accord avec ce plan. J’essayerai d’être convaincante.

En tout cas, pour l’instant, je ne peux qu’attendre. Je me demande comment ça se passe du côté de Lézargus. Après toutes ces années qu’on a passé ensemble à Smashing, il a été plus qu’habitué à se battre contre des pokémons agressifs. Il est très autonome, je le laisse souvent surveiller seul des zones opposées aux miennes pendant mon service. Je sais qu’il saura s’adapter et rester efficace dans ce dangereux affrontement. Je ne serai par contre pas étonné qu’il finisse K.O : sa confiance est à la fois sa meilleure qualité et son pire défaut, et je dois parfois l’arrêter quand il se compte se mettre dans des situations périlleuses. Dire qu’à l’époque, c’était un Larméléon tout peureux.

Je n’ai pas eu le temps d’être nostalgique pendant plus de cinq minutes. Il y a du bruit qui provient de l’entrée. De ce que j’entends, ce n’est pas un groupe d’ennemi. Ça doit être d’autres victimes. Je vais aller les accueillir.

« Ah ! Bonjour ! »

Je ne connais pas leurs noms, ni leurs professions exactes, mais je reconnais facilement le visage de ces deux membres du personnel de l’école. Je les ai croisés dès mon premier. Ils ne semblent pas spécialement blessés.

« Bonjour jeune fille. Ces étranges groupes ont enfin fichu le camp. Nous nous sommes immédiatement rendus ici pour faire un bilan sur le nombre de victime et des ressources que nous avons pour l’instant pour les soigner ».

Ils sont vraiment partis ? Nous avons gagné ? Je ne sais pas comment ça s’est passé, mais quel soulagement.

« Pfiou… Oh excusez-moi ! Je ne sais pas combien il y a eu de victime au total. Ce qui est sûr, c’est que nous avons grandement besoin de plus de matériels. Certains équipements on aussi était bien endommagé et ne sont pas utilisables pour le moment. Je n’en sais pas beaucoup plus. Le personnel médical s’occupe actuellement des victimes les plus graves, je vous conseille d’aller les voir. Ils sont dans la salle plus loin. »

« Très bien, merci ! »

Maintenant que la menace a été repoussée, d’autre personnes devraient arriver pour aider. Il est temps que je laisse ma place et que je cherche Lézargus. Mais avant…

« Tu sais, je suis une surveillante avant tout. Je suis capable de facilement repérer ceux qui profitent de mes discussions pour tenter de s’en aller discrètement. Allez, grimpe sur mon dos. De toute façon, tu ne tiendras pas en place avant d’avoir vu qu’elle est en vie. Ne t’agite pas trop par contre, t’es pas encore plâtré ».

Avoir réussi à le faire sourire est ma plus belle récompense. Il n’a pas manqué de courage et de volonté aujourd’hui malgré la souffrance. J’aurai tellement voulu être là à temps pour lui éviter ses malheurs. Je peux au moins faire ça pour lui. Les élèves doivent encore être dans la zone de sécurité où ils ont été évacués ce matin.

« Là voilà ! C’est elle ! Elle est là ! »

« Je t’ai dit de ne pas t’agiter ! Elle ne va pas s’envoler t’inquiète pas ! »

Surtout qu’elle vient de te remarquer à son tour. Elle a prononcé ton prénom si fort et levé son bras si haut qu’elle a capté l’attention de tous. Elle affiche un sourire de plus en plus grand à mesure que j’approche d’elle. Une fois à elle, je me baisse autant que possible pour mettre son ami à sa taille. De belles paroles s’en suivirent. Je suis si heureuse d’avoir pu mettre fin à leurs tracas aussi vite que possible.

« On repart tous les trois à l’hôpital ? Il y a un temps pour jouer les durs devant sa copine et un temps pour soigner monsieur ! *clin d’œil*. On va faire un petit détour avant, j’ai un autre blessé à récupérer »

On est passé par le champ de bataille où se trouvait les deux titans adverses. Lézargus avait rampé jusqu’à un arbre et s’était posé contre. En me voyant arriver, il essaya de tendre le bras et de lever sa pousse, mais il n’avait visiblement pas assez de force. Il conserva un sourire satisfait néanmoins. Cette attitude confirme ce que je pensais : il a encore eu un excès de confiance et a certainement pris bien trop de risques dans son combat. Je m’accroupis face à lui en souriant.

« Bah oui banane, tu ne peux pas faire n’importe quoi contre des adversaires aussi forts ! »

J’étais tout de même contente : c’est un pokémon qui déploie toujours une volonté exceptionnelle quand il doit rattraper ses erreurs. Même après avoir été mis hors d’état de combattre à cause de son audace, il a été capable de se mettre en sécurité au loin. Être la dresseuse d’un pokémon aussi noble est une véritable fierté. Il est temps de le faire rentrer dans sa pokéball.

Après avoir déposé les deux amis à l’hôpital, je me suis renseignée sur ce qu’il s’était passé à l’extérieur. Alors comme ça, ces groupes sont partis de leurs propres volontés. Quels sont leurs manigances ? Vont-ils revenir ? Ça je ne le sais pas. Cependant, j’ai entièrement confiance dans les capacités d’adaptations des membres de cette école. S’il y a une nouvelle attaque, la défense sera encore plus performante.

HRP :




It's time to jump up in the air !
Jump up, don't be scared !

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue 4
il n'aura pas fallu attendre
Les attaques s’enchaînent sans cesse. Elles viennent de tous les côtés et tout le campus semble s’être réunit pour défendre ce qui est devenu leur maison. Mais ça ne suffit pas. Ça ne suffit pas et il ne faut pas être un expert en combat pokémon pour le comprendre. Les attaques, même les puissantes, handicapent à peine les deux monstres et peu à peu, les élèves semblent perdre espoir.

Magnolia ne peut pas vraiment leur en vouloir, elle fait pas bien la maligne de sa position. Elle tente de rester concentrée, de ne pas se laisser démoraliser mais voir les plus puissants dresseurs de Leiar et Adala s’acharner sur le duo pour que ça n’est au final, pas vraiment d’effets … ça lui fait réaliser l’ampleur de la confrontation, l’ampleur du combat. Et quelque part, ça lui fait réaliser à quel point elle est minuscule.

Aries se prend un violent Lance-Flamme, n’ayant pas pu esquiver le torrent de feu suite au Séisme qui visait Doudou, sur son dos. Magnolia grogne un peu en constatant l’attaque et sa réussite. Son Moumouflon se défend bien et sa toison lui apporte généralement un sacré avantage … le feu par contre … ça le détruit rapidement et il ne faut pas longtemps pour que son starter pose genoux à terre et tombe KO. Doudou n’est pas long à suivre derrière et avant qu’elle ne puisse entraîner Itzan a sa suite pour aller sortir leurs équipiers du champ de bataille, deux voix s’élèvent.

Aniline puis Catia s’interposent entre les deux hommes et resserrent le poing. Si Magnolia n’a pas vraiment d’affect pour l’une ou l’autre, Catia reste une responsable de Pôle. Elle trouve quelque peu choquant de réaliser qu’une des professionnelles responsables de guider les élèves de l’académie se retrouve embrigadée dans toutes ces affaires.

Personne n’a vraiment le temps de réagir avant que les deux duos ne partent sur le dos de leurs titans. Le calme retombe peu à peu sur le campus et il y a un moment où personne ne semble vraiment comment réagir. Puis Robin revient vers eux, tirant derrière lui les corps inconscients d’Aries et Doudou. Magnolia ne perd pas de temps à rappeler son équipier pendant qu’Itzan attrape son propre starter. La rose tapote l’épaule du Lockpin, le remerciant sans un mot.

Elle inspire fortement et porte son regard sur le campus. C’est un champ de mine. Une zone de guerre. Certains bâtiments sont détruits, il y a des blessés, des KO et un désordre grandissant. Certains des plus âgés tentent de garder leurs calmes pour guider les plus jeunes mais dans l’ensemble, ça ne ressemble pas à grand-chose et le chaos grandit.

Alors qu’elle allait faire signe à ses amis qu’ils feraient bien de rejoindre les efforts de groupe, une voix résonne fortement dans leurs esprits. Il n’est pas difficile d’en identifier la source. La Méga-Gardevoir de Yuna, la spécialiste du type feu qui a été un pilier dans la riposte face au Coven et la Section, hurle sur sa dresseuse et par la même occasion hurle dans la tête de toute personne suffisamment proche pour entendre.

Un regard suffit à conceptualiser la situation. Yuna est pliée en deux, les mains sur le ventre mais tente quand même d’aider les autres. Sa Gardevoir, bientôt rejointe par une énorme Pyrax sont grandement opposée à l’activité physique de la dresseuse. Jusque-là, Magnolia peut comprendre et elle allait s’approcher vers le trio pour rassurer Yuna, ils sont suffisamment nombreux pour se passer d’elle si elle a besoin de soin.

Mais la Gardevoir ne s’arrête pas là.
Et annonce à Yuna qu’elle va accoucher.

Les yeux de Magnolia s’écarquillent. Au vu de la position de Yuna, de celle de ses mains et de la détresse dans la voix de la Gardevoir … un accouchement maintenant n’est pas des plus sûrs. Elle s’y connaît pas bien mais dans l’ensemble, elle sait qu’une situation de stress est à éviter pour les femmes enceintes, surtout celles dans les dernières semaines.

Elle aborte tout mouvement. Se fige. Et fixe le trio et leur confrontation. Elle observe avec horreur la Pyrax attraper sa dresseuse pour l’emmener de force vers l’hôpital, sans aucun doute surchargé et elle … elle panique. Le truc c’est que Magnolia, personnellement, ne connaît personne qui a accouché. C’est pas vraiment un univers qu’elle maîtrise. Il n’y avait pas beaucoup de femmes dans son entourage à Volucité et que tout concept de maternité est très éloigné de sa réalité depuis toujours.

Le truc c’est qu’en naissant, Magnolia a tué sa maman.

Comment on dit ? Une vie pour une vie ?

Le truc, c’est que son père ne lui a jamais laissé oublier ce fait. Sa mère est morte son nom sur les lèvres après un accouchement affreusement difficile. Elle n’a jamais pu la tenir dans ses bras et elle n’a jamais pu la voir. Elle s’est éteinte avant même que Magnolia ne soit vraiment née. C’est la première tragédie de sa vie. C’est la clé de voute, le premier moment, un parfait prélude à la misère qui a suivit et tout ça, tout ça, c’est de sa faute.

Voir Yuna, partir ainsi en catastrophe, entourée de ceux qui l’aiment et elle voit bien le garçon aux cheveux bleus ouvrir de grands yeux étonnés face à l’annonce, c’est terrifiant. Et si eux aussi, ils perdaient cette personne si importante ? Si eux aussi perdent la maman pour l’enfant, est-ce qu’ils seront capables de l’aimer ?

Qu’est-ce qui est pire ? Qu’ils n’y arrivent pas ? Ou qu’ils y arrivent et que Magnolia soit confrontée au fait que c’est elle le problème. Que si son père ne peut pas la regarder sans voir quelqu’un d’autre, sans voir sa femme ou sa meurtrière, c’est parce que c’est tout ce qu’elle peut être au fond. Le pauvre reflet de la personne la plus importante du monde et la personne qui a apporté le malheur. Au final, est-ce que c’est pareil pour tout le monde ? Ou est-ce que c’est juste qu’il y a quelque chose de pourri dans Magnolia ? Est-ce qu’elle portait quelque chose en elle d’aussi terrible pour que sa mère ne puisse même pas la voir ?

Elle en sait rien.

Ses respirations se font courtes, ses épaules se resserrent et d’instinct, elle fait quelques pas en arrières. Elle n’arrive pas à lâcher du regard la silhouette de Yuna entourée de son équipe et petit à petit ses mains se mettent à trembler. Quelque part dans son malheur, ses pieds se sont figés sur le sol, l’empêchant de tomber sur le sol.

Sa bouche s’ouvre puis se referme. Les mots se mélangent sans cesse et au final, rien ne sort à part ses respirations de plus en plus saccadées. Sa main cherche vainement la fourrure d’Aries, quelque chose de familier, de confortable pour oublier le passé et sa réécriture face à elle mais il n’est pas là, il n’est pas là parce qu’il s’est battu pour la défendre et que lui aussi …

Que lui aussi, il est plus là.

Le monde se vide et il n’y a plus personne. Personne d’autre que Magnolia et la silhouette de plus en plus petite d’une maman qui ne pourra peut-être pas serrer son enfant dans ses bras.  


- fin du combat + début d'une crise de panique


Magnolia récupère une Pierre Soleil, une Voltazélite, un BC A, un Fragment Ultra-Chimère (réduction de 1000 jetons sur la prochaine Supra Capture Spatiale), une Orbe Flamme, un Téra Eclat Combat et un Téra Eclat Glace, un Super Bonbon et un Échantillon Paradoxe (réduction de 1000 jetons sur la prochaine Supra Capture Temporelle).



Attaque de Rugit-Lune
Force d'attaque : 31
Force défensive : 10+4+2 = 16 donc dégâts réduit de 8
Dégâts subis : 31-8 = 23 *2 (boule de poil) = 46
Aries tombe KO.


Aries - Moumouflon shiny
Talent : BOULE DE POIL - divise par deux les dégâts des attaques directes subies par le Pokémon, mais double les dégâts des capacités de type Feu
Objet : Echarpe SPEEDY | bonus +20 points en Vitesse
PV : 0/45
Duel : 4
Affinités : Défense
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 91+20=111
Boost Physique : /
Boost Spécial : /


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
Il en a vu des trucs se passer mal dans cette école. Même si ça ne fait même pas deux ans qu’il est là, il a eu le temps d’en voir des catastrophes. Mais celle-ci est toute particulière. Des pokemons relevant pratiquement de la légende sont apparus et se battent entre eux et contre eux. Des bâtiments sont détruits. Des élèves sont blessés. Des pokemons aussi. Et ça sans que même les professeurs n’aient l’air d’avoir le contrôle sur quoi que ce soit, complètement dépassés par ces deux groupes qui existent depuis déjà quelques mois mais qui ne révèlent leurs véritables intentions ainsi que leur mode de fonctionnement que maintenant.

En résumé, une sacrée galère.

Le bleu a bien tenté de crier à Doudou de revenir, de ne pas partir tête baissée au combat avec Ariès comme s’il était aussi entrainé que lui. Mais face aux regards de ses camarades et à la ténacité de son partenaire, Itzan a bien été obligé d’admettre que le type fée n’était plus une simple boule rose pleurant à longueur de journée. Doudou est désormais un pokemon en capacité de s’allier avec ses paires et de se battre avec des capacités puissantes, presque absurdes vu son physique, mais qui affaiblissent l’ennemi les unes après les autres.

Leurs adversaires sont des monstres, et le gitan se doute que s’ils continuent comme ça, Doudou et Ariès désormais devenu Moumouflon ne vont pas tenir longtemps. Mais il ne peut rien faire pour les en empêcher. Seulement les regarder faire, et attendre que les flammes et autres tremblements les emportent dans le KO.

Lui et Magnolia allaient partir à leur rescousse, ignorant complètement les attaques résiduelles flottant encore dans l’air. Mais l’intervention des deux femmes à l’origine de tout cela les stoppe. Une étudiante presque diplômée et une chercheuse respectée. Voilà celles qui mènent les rennes de cette attaque qui s’arrête brusquement. Ce n’est pas une victoire, mais qu’une partie remise qu’elles semblent s’accorder entre elles, et par extension au reste des habitants du campus. Elles disparaissent aussi vite qu’elles sont arrivées, dispersant dans le même temps leur troupe.

L’agitation ne retombe pas de suite. Il y a encore tant à faire après tout ce qu’il vient de se passer. Heureusement, Robin, lui aussi fraichement évolué, ramène tout de suite Ariès et Doudou auprès des deux jeunes agents. La boule rose est bien KO, mais elle ne semble pas avoir subi de dommages trop sévères. Délicatement, le bleu la replace dans sa capuche tandis que la rose rappelle Moumouflon dans sa pokeball. Il aimerait les féliciter pour ces évolutions, fruit de leurs durs entrainements quotidiens. Mais il a l’impression que les mots seraient moins impactant s’ils étaient prononcés maintenant. Tant pis, cela sera pour plus tard.

Rassemblés en groupe, le Voltali cherche Lissa du regard. Elle est volontaire. Elle connait les procédures à suivre suite à une catastrophe. Il aimerait sincèrement savoir comment il peut aider le mieux possible. Il n’est pas blessé, parfaitement en état de se servir de ses bras et jambes encore quelques heures s’il faut pour aider ceux qui en ont besoin. Itzan sent sincèrement que c’est là qu’est sa place.

Magnolia allait prendre les choses en main. Encore. Comme elle sait si bien le faire. Mais une voix télépathique les distrait. Un pokemon appartenait à cette dresseuse. Yuna, celle qui a enseigné toutes ces capacités feu à Doudou. Elle ne leur parle pas à eux directement, mais son pouvoir semble avoir perdu le contrôle. Attiré, le garçon se tourne vers la jeune femme et ses pokemons. Elle tient son ventre douloureusement, d’une manière qui lui rappelle étrangement quelque chose. Et ce sentiment se confirme quand au moment de leur départ en catastrophe dans les airs, la Gardevoir prononce ce petit mot. Accoucher. Elle est enceinte et va accoucher.

Il ne s’y attendait pas. De toute façon il n’est pas particulièrement proche de la dresseuse, il n’aurait pas fait partie des informés. Mais Yuna n’a pas l’air d’être complètement dénuée de bon sens. Enceinte de pratiquement 9 mois, la bleue n’aurait pas pris le risque de mêler son futur bébé à une telle bataille. Alors, elle ne le savait pas ? Elle aurait fait ce que sa maman lui a expliqué il y a longtemps ? Quand, pour plusieurs raisons, une femme ne se rend pas compte qu’elle est enceinte jusqu’aux derniers instants ? Probablement, en tout cas c’est ça qui expliquerait le plus de choses aux yeux d’Itzan.

Mais celle qui ne va pas bien là tout de suite, au-delà de Yuna, c’est Magnolia.

Il ne lui a fallu qu’une seconde pour capter le regard décomposé de son amie. Ses pieds ont bougé d’eux-même, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, jusque devant la rose, complètement tétanisée. Il perçoit sa respiration douloureuse, sifflante, tandis que son corps semble à l’agonie, écrasé par une vague de stress. Et il n’y a pas mille options. C’est cette toute dernière information transmise par l’esprit qui l’a mise dans cet état.

Itzan sait gérer le stress. Il l’a fait toute sa vie avec sa mère. Il le fait avec Lyria depuis qu’ils sont amis.

Mais là, c’est son pilier à lui qui flanche. Celle qui ne se permet jamais aucune émotion débordante est en train d’être avalée par la peur et le stress.

C’est peut-être là que le bleu réalise qu’il mourrait d’envie que son amie lui face assez confiance pour lui parler avant de ce qui la ronge autant.

Mais il n’y a pas le temps pour ça. Et il ne peut pas procéder exactement de la même manière que pour sa mère ou Lyria. Parce qu’il sait bien que Magnolia ne le supporterait pas.

Alors il s’approche, près mais pas trop, pour ne pas déborder dans son espace vitale. Il plante ses yeux ambrés dans ceux de la rose, puis, le plus délicatement possible, attrape le bout de ses doigts. Seulement le bout. Il la touche à peine. C’est très subtil, mais cela crée une connexion entre eux. Et là tout de suite, le bleu a besoin de cette connexion. Pour que son amie n’entende que lui. Rien que lui.

Magnolia. Je sais que tu as peur là tout de suite. Je le sens. Je le vois. Et je crois savoir ce qui te fais peur. Je vais essayer de te dire des choses rationnelles. Tu aimes les choses rationnelles. Moi moins. Mais pour toi je vais essayer.

Le garçon reprend son souffle un instant.

Yuna est jeune, et en bonne santé. Elle accouche de manière imprévue de ce qu’on comprend. Mais elle est dans une très bonne condition physique. Il n’y a pratiquement aucune chance qui lui arrive quelque chose de grave. Nous sommes à côté d’un hôpital très bien équipé et qui n’a pas été touché par les combats. Ses pokemons sont forts et vont très vite. Elle est surement déjà avec un médecin en ce moment qui va très bien s’occuper d’elle. Il va comprendre tout de suite ce qu’il se passe, et l’aider à mettre au monde son bébé. Il va tout faire pour qu’elle et son bébé aille bien. J’en suis sûr. Statistiquement, c’est quasiment certain que c’est ce qui va arriver. Je suis sûr que tu le sais.

Itzan n’est pas complètement stupide. Il se doute que ce n’est pas que la simple mention d’un accouchement un peu sportif qui fait peur à Magnolia. Il imagine sans mal une histoire personnelle plus douloureuse derrière cet événement. Mais il n’a pas le temps de supposer. Il doit ramener son amie parmi eux. Il doit la calmer. Et pour ça, il n’a pas beaucoup d’options.

J’ai lu quelque part que quand quelqu’un nous serrait très fort dans nos bras, ça poussait le cerveau à libérer quelque chose dans le corps qui permet au cœur de battre moins vite, et de faire diminuer le stress pour qu’on se sente mieux. Je ne me souviens plus du nom, et je te promets que dès qu’on sortira de là j’irais vite chercher ce nom pour ne plus jamais oublier. Pour t’aider à aller mieux, je peux te serrer très fort dans mes bras. Mais…

Le garçon ne l’a jamais dit explicitement à Magnolia. Il ne lui a jamais parlé de tous ces petits signes que son corps envoie surement malgré elle quand un homme s’approche trop près pour essayer de la toucher. Il ne lui a jamais dit que rien ne lui a échappé, et que depuis leur toute première rencontre, il a remarqué que sa tchatch l’avait mis mal à l’aise et que c’est pour ça qu’il avait arrêté si vite. Il ne lui a jamais dit qu’il ne se permettait pas de la toucher du tout, pour ne pas qu’elle ait peur. Il ne lui a jamais dit qu’il luttait de toutes ses forces pour ne pas se faire de scénario dans sa tête imaginant le pire qu’elle aurait pu subir.

Il ne lui a jamais dit.

Et ce n’est pas le moment de lui dire.

En tout cas pas directement.

Mais je ne veux pas te toucher si tu ne le veux pas. Je ne veux pas te prendre dans mes bras si tu ne le veux pas. Si tu es d’accord, dis le mois. Ou fais-moi un signe de la tête. Je comprendrais. Je veux t’aider Magnolia. Je veux vraiment t’aider. Mais je ne veux pas que tu ais peur de moi. Je pense vraiment que te prendre dans mes bras va t’aider. Mais je ne le ferais que si tu me dis oui. Je te le promets.

Résumé :

Profil Pokemon :





[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Miniature_174_XY[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 Miniature_349_XY
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 3 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue 4
il n'aura pas fallu attendre
C’est comme si elle était déconnectée. Comme si un voile se plaçait sur le monde. Elle se sent partir, s’éloigner et c’est une sensation qui est familière. Qui était familière ? Elle sait pas trop, elle ne saurait pas vraiment l’expliciter. A la PC, ça n’arrive pas souvent mais parfois, à la maison, le voile venait se poser sur ses yeux et elle pouvait s’enfuir quelque part loin. Elle peut se détacher de toutes les choses qui se passent autour d’elle, bonnes et mauvaises et pendant quelques bénites minutes, elle ne ressent rien.

Elle est pas sûre de pourquoi Yuna la fait réagir ainsi. Pourquoi toutes ces émotions si soigneusement enfermées au plus profond d’elle depuis si longtemps décident aujourd’hui de ressortir mais vraiment, elle se sent peu à peu se déconnecter. Elle sait qu’elle tremble et que ses yeux s’achèchent à force de fixer la silhouette de Yuna. Elle sait qu’elle respire difficilement et elle sait que demain, ses épaules seront douloureuses à cause de la tension qu’elles contiennent maintenant.

Elle sait tout ça mais elle s’en va.

Alors ça n’a pas vraiment d’importance. C’est pas grave si elle s’effondre, si elle se courbe sur elle-même. C’est pas grave si elle n’arrive pas à respirer et à parler et à sourire. C’est pas grave si elle abandonne tout le monde autour d’elle dans une situation critique. Tout ce qui compte pour le moment, c’est la distance entre elle et le monde. C’est cette protection, cette épaisse cape d’indifférence dans laquelle elle se drape avec l’aisance d’une habituée.

Son corps s’effondre et son esprit s’évade.

Elle en a jamais vraiment parlé. De cette capacité à quitter son corps quand tout va mal ou que tout est trop bruyant. Il faut dire qu’elle ne l’a jamais vraiment ressenti à Leiar. Brièvement, dans les situations les plus stressantes mais une complète désassociation ? Il faudrait remonter à Volucité et l’annonce de sa bourse à son père. Oui, c’est probablement ce jour-là qu’elle est partie aussi loin. Le truc c’est que c’est pas qu’elle aime ce sentiment d’éloignement de tout. Oui, ses émotions sont mutées, oui, elle ne ressent pas vraiment la douleur physique et oui, il y a un certain confort dans le calme de son propre esprit, mais c’est si … solitaire.

A chaque fois qu’elle part, personne ne remarque. Personne ne cherche à la ramener. Personne n’est là pour l’ancrer dans la réalité. Souvent, elle s’enfuit quand elle est seule dans sa chambre ou qu’en face d’elle, son père gronde et hurle et frappe.

La silhouette de Yuna a depuis bien longtemps disparu de son champs de vision et c’est d’autres cheveux bleus qui ont pris sa place. Si elle devait tenter d’expliquer ce qu’elle ressent quand elle est aussi loin de son corps, elle dirait que c’est une sorte de déconnexion, un mode de veille. Ça ne veut pas dire qu’elle ne peut pas reconnaître son ami face à elle. Ça ne veut pas dire qu’elle ne peut pas comprendre qu’il lui parle, doucement et gentiment parce que c’est Itzan. Ça ne veut pas dire qu’elle l’entend, il y a comme du brouillard dans ses oreilles. Ça ne veut pas dire qu’elle ne reconnaît pas l’inquiétude dans son regard. Si elle était plus présente, elle reconnaîtrait probablement qu’elle en est désolée. Elle ne veut vraiment pas l’inquiéter, il s’inquiète déjà bien trop. Mais elle n’a pas vraiment contrôle sur son propre corps. Elle n’a pas vraiment contrôle sur ce qu’elle fait. Alors elle ne peut pas se reprendre, respirer plus doucement et calmer la panique grandissante qui l’anime. Elle n’y peut rien. Elle est tout aussi spectatrice que lui.

Au bout de ses doigts, il y a une sensation. Un premier lien. Une première ancre. Itzan force ses yeux dans ceux de Magnolia et lentement, articule son envie de la serrer fort contre lui. Il ne veut rien contre son grès cependant. Quelque part, loin de tout, un sourire se dessine dans l’âme de Magnolia. Il est toujours si attentif. Elle est encore si loin et parler est peut-être encore trop dur mais le poids de ses doigts entre les siens suffit à lui faire bouger la tête.

Itzan n’hésite pas plus et l’entoure de ses bras et la serre contre lui. Fort. Comme il l’avait promis. Ils font à peu près la même taille. Magnolia a bien entamé sa puberté et sa croissance là où Itzan la démarre doucement. Sa tête vient naturellement se poser sur son épaule, front contre torse, désespérée pour un contact. Les bras d’Itzan sont ferment rivés autour de Magnolia l’entourant complètement.

Petit à petit, elle se sent regagner son corps. Son corps qui respire toujours de manière saccadé et qui souffre et qui panique et pendant un instant, elle veut pas. Elle veut rester dans cet entre-deux. Elle veut garder les bras d’Itzan et le coton de son esprit. Elle ne veut pas de la panique et de la peur et de toutes ces mauvaises émotions et le moment où elle souhaite est le moment où tout se termine et où tout lui revient. Elle enfonce sa tête plus profondément dans l’épaule d’Itzan, ses mains viennent agripper son t-shirt et elle prend quelques profondes inspirations.

Il murmure dans son oreille mille et une petite phrases de réconfort, plus visées à confirmer sa présence qu’autre chose. La lourdeur de ses émotions, des vannes qui s’ouvrent et qui libèrent tout ce qu’elle refoule la font presque vaciller. Ses respirations se refont plus rapides et peu à peu, se transforment en sanglots. Ses épaules se secouent violement et elle commence à pleurer.

Elle pleure en silence, trop consciente de tout ce qui l’entoure soudainement. Ses amis, les adultes, ses camarades de classe et tout ceux qui habitent cette île et qui la connaissent comme ce mont de rigueur et de droiture. Elle n’a jamais voulu ça, elle n’a jamais voulu qu’ils la voient comme ça, sans force et complètement vidées et cette constatation plus toutes les émotions qu’elle ne sait pas comment différencier, la font trembler et pleurer d’autant plus fort.

Elle pleure et elle tremble et elle s’accroche à Itzan et pourtant, dans tout ça, elle ne fait pas un bruit. Pas un son. Juste elle et sa tristesse et la firme certitude qu’absolument personne ne doit l’entendre.   


- la chialade tm


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?