Et après la discussion avec Paul, c'mon tour !
Seven-Star PlastronUn plastron assez rigide de couleur jaune sur le devant, qui couvre le torse des épaules au niveau de la taille et se finissant en bouclier vers le bas. L'arrière et les cotés forment une armure avec deux épaulières (rouges marquées de trois points argentés sur le dessus...T'as même le droit d'utiliser des paillettes !), et doit être de couleur rouge forcément.
Au niveau des omoplates, deux renforts permettent de fixer des rubans blancs qui descendent à hauteur de cuisse dans le dos (pour la classe, oui, oui). L'ensemble s'accompagnent de gants blancs simples, avec des renforts rigides rouges au niveau des poignets et qui montent sur l'avant-bras.
Seven-Star PantalonUn pantalon noir tout simple, retenu par une ceinture avec un cercle rouge au niveau de la taille. Deux jambières de la même couleur et des bottes rouges et jaunes qui montent jusqu'aux genoux viennent compléter le tout.
Seven-Star CoxycasqueAh la, c'est le plus compliqué à décrire! En gros, il faut que ce soit un casque intégral qui reproduisent la tête d'un Coxyclaque. Presque intégralement rouge, avec le bas du visage en jaune striée qui peut s'ouvrir sur les cotés, des zones de verre bleus pour les yeux. Faut aussi un point noir au centre du casque qui soit en relief, et deux petites antennes qui montent vers le haut à l'avant du casque.
L'arrière peut s’effiler un peu sur une sorte de pointe noire, ça devrait bien rendre, je pense...Merciiii <3
Je t'ai même fait un croquis, si besoin, Starius de mon coeur !
Il est làààààààEffets : Aucun
Prix : 100 jetons et des calins <3