Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-70%
Le deal à ne pas rater :
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence cardiaque, SpO2)
5.99 € 19.99 €
Voir le deal

Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 449
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
449
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
449
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon


Pokedex
Alone Akabara
Vus : 9Attrapés : 6
Première génération
Deuxième génération
Troisième génération
Cinquième génération
Septième génération
Otaria
Pokémon Otarie #086
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Les Otaria sont des pokémons très joueur, et plutôt facile à approcher. Ils possèdent un duvet de poils, qui combiné à leur graisse naturel, leur permet de vivre dans les eaux les plus glaciales. On peut observer sur leurs poils une fine couche d’un fluide qui leur permet de facilement glisser sur tout type de terrain. Ils saluent les personnes qu’ils rencontrent en tapant des nageoires. Leur corne sur le front est certes petite, mais elle permet de briser les blocs de glace qui gênent leur nage.
Une mise en garde est cependant nécessaire quand vous approchez cet espèce de pokémon…ne leur donnez jamais de ball pour qu’ils jouent…ou tout objet de forme sphérique.

Absol
Pokémon Désastre#359
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Beaucoup de rumeur et légende circulent sur cette espèce de pokémon. Sa capacité à détecter les catastrophes, et sa volonté à essayer de les arrêter, ont poussé beaucoup d’humains à le tenir pour responsable de ces dernières. C’est un pokémon solitaire qui ne se montre qu’aux personnes qu’il juge digne de lui, ou dans la capacité de l’aider.
Sa fourrure blanche est très douce au toucher, ses griffes noires et sa corne sont tellement affûtées qu’elles sont aussi tranchantes que des lames d’air. Faites donc bien attention si vous en possédez un, qu’il veuille bien que vous le brossier avant de tenter de le faire…conseil d’ami.  
Pareccol
Pokémon Flaneur#287
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Ce sont des pokémon très calmes, voir trop calme. Leurs réactions sont assez lentes, voir décalées. Mais il ne faut pas le considérer comme inoffensif, ses deux paires de griffes peuvent assigner de grave blessure. Ces larges griffes permettent au Parecool de s’accrocher aux branches, et récolter les trois feuilles nécessaires à son apport journalier en nourriture. Ce sont cependant de très bon nageur, qui sont capable de faire de longues distances à la nage…ils se laissent probablement transporter par les courants pour moins se fatiguer.
Le calme et la paresse des Parecools est telle, qu’ils semblent bien aimer voyager sur le dos de leur dresseur, afin d’éviter tous mouvements et toutes dépenses d’énergie supplémentaire.
Zorua
Pokémon Sombrenard#570
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Petit pokémon dont le physique ne trompe pas sur son côté joueur et espiègle. Mais étrangement, ils ne se montrent que très rarement aux humains sous leur véritable forme. Très vifs et très malin, les Zorua sèment la panique pour prendre la fuite, en tout cas la plupart du temps. Ils se servent de leur illusion pour prendre d’autres apparences, et jouer des tours aux personnes qui sont assez naïfs pour les croire.
Il suffit cependant d’un simple coup physique pour briser les illusions, et elles sont assez faciles à voir quand un Zorua prend l’apparence de son dresseur, et que ce dernier arrive derrière.
Gardevoir
Pokémon Etreinte#282
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Gardevoir est un pokémon de nature doux et calme, il a la faculté de l'ire l'avenir, et il n'hésite pas à mettre ses pouvoirs au service de son dresseur. Ce sont des pokémon extrêmement fidèle, qui n'hésiteront pas à utiliser tous leurs pouvoirs pour protéger son dresseur, allant jusqu’à donner leur vie (je n’ai cependant jamais vu un Gardevoir faire un trou-noir...mais j’ai pas spécialement envie de le voir en fait.). On dit que c’est pour les protéger qu’ils auraient développé.
Les Gardevoir peuvent faire d’excellent nourrice, et savent bien s’occuper d’enfant…et ne vous inquiétez pas quand à leur capacité, ils sont totalement capable de remettre des enfants un peu trop énergique à leur place…et vous ne voulez pas voir ça
Obalie
Pokémon Clap Clap#363
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Obalie est un pokémon qui peut vivre dans des zones extrêmement froides, sa fourrure le protégeant du froid extrême du grand nord. Il faut savoir que ce pokémon préfère se déplacer en roulant, plutôt qu’en marchant, c’est pourquoi il n’est pas rare d’en voir rouler sur les étendues gelées. Un Obalie en forme est un Obalie qui mange bruyamment, c’est leur façon de dire qu’ils sont contents.

Prenez garde à ne pas laisser un Obalie avec Otaria, vous obtiendrez un duo inaretable. L’otaria sera le jongleur et l’Obalie la balle de jonglage. Si par malheur vous vous prenez ce pokémon en pleine figure, vous comprendrez qu’il est plus lourd qu’il n’en a l’air.
Pichu
Pokémon Minisouris#172
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Pichu est un pokémon qui a bien du mal à contenir l’électricité qui se trouve dans son corps, c’est pourquoi il lui arrive souvent d’envoyer de petites décharges quand il est heureux ou surpris. Heureusement en grandissant, il parvient à mieux se contrôler, et devient plus facile à vivre. Pour prouver leur courage, il n’hésite pas à toucher la queue électrifiée de ses congénères

Certain Pichu peuvent avoir les prémices de leur destinée de Pikachu explorateur, et être de véritable explorateur dès leur plus jeune âge. Malheureusement, leur petite taille et leur tendance à libérer des décharges quand ils sont surpris, leur valent de créer parfois des catastrophes.

Goupix d'Alola
Pokémon Renard#037
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Une légende raconte que si la neige pouvait prendre vie, elle donnerait un Goupix d’Alola aussi appelé ‘’Keo-oke’o’’. C’est un pokémon qui fascine, car il s’agit de la mutation d’un pokémon et que les deux sont trouvables à notre époque. C’est un pokémon qui vit en meute, les petits Goupix servant de diversion pendant que le Feunard qui dirige la meute glace la cible, avec son souffle pouvant aller jusqu’à -50°C.
Une douce fraicheur émane de leur fourrure, ce qui est vraiment très agréable, surtout en été. Attention à ne pas trop en abuser cependant, vous pourriez subir quelques engelures, à avoir trop longtemps la peau gelée du Goupix contre la vôtre.

Arcko
Pokémon Bois Gecko#252
Kanto - Johto - Hoenn - Sinnoh - Unys - Kalos - Alola
Arcko est un pokémon calme et posé, qui ne panique que très rarement. Observateur, profite de sa capacité à grimper sur n’importe quelle surface pour se mettre en hauteur, et ainsi analyser son environnement. C’est pour cela qu’il est difficile de le surprendre, mais si jamais vous y parvenez, ne pensez pas qu’il va s’enfuir. Un Arcko ne fuit pas, et il se tiendra fièrement face à son adversaire.

Certain Arcko passe cependant tout leur temps à dormir, et son donc très facilement surprenable. Un conseil, ne faites jamais peur à un Arcko, s’il a le malheur de s’accrocher à votre visage, vous regretterez qu’il ait des crochets aux pattes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum