home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Le bar est en ébullition depuis ce matin, fermeture exceptionnelle. Après de longs mois de travail, la cuvée de liqueur est prête, embouteillée, n’attendant plus qu’à être dégustée. Attila et Catherine ont nettoyer le sol à la sueur de leur front des heures durant, afin que le parquet brille d’un parfait éclat, pendant ce temps, tu t’es occupé des murs, retirer la poussière par exemple, faire briller les décorations. Les vitres y sont bien entendues passés et elles sont parfaitement transparentes, sans traces pour les heures à venir. Il s’agit d’une soirée un peu spéciale, pour la première fois, tu oses faire un événement au sein du bar, une promotion de cette longue année d’effort, qui t’as beaucoup cloisonné au bar. Tu espères bien entendu y croiser ta famille, même s’il faut faire avec la nouvelle pièce rapportée. Tu soupires à cette pensée en essuyant le bar. Tu n’as pas vu Edward et Lou depuis un sacré moment, par voir, tu entends avoir un contact visuel prolongé ou une discussion dépassant le cadre des affaires. Tu devrais faire plus d’efforts, tu sais, mais tu ne peux réellement te forcer à être quelque chose que tu n’es pas. Bismark avec ses pinces et Néfertiti de ses huit patounes s’occupent à placer les nappes, les attacher, positionner les sièges aux différentes tables. Le centre du bar est libéré pour que les gens puissent y rester debout. Un buffet sur le côté droit est organisé à l’aide de l’un des meilleurs traiteurs. L’entrée est payante, mais avec consommation illimitée, les étudiants disposent d’une réduction de 50 % mais n’ont pas accès aux boissons alcoolisées, en théorie dirons-nous. Car tu sais bien que certains d’entre eux sont majeurs et peuvent se permettre quelques écarts. Peut-être Sirius seras-t-il présent ? La question reste en suspend à tes lèvres.


Il est dix-sept heures, ouverture à vingt-heure, tu laisses partir tes deux barmans afin qu’ils se lavent et se préparent, parfum, chemise blanche, bretelles et pantalon noir pour le Machopeur, la Scrutella portera une petite robe noire très sobre. Tu en profites pour partir te laver, ce soir Bismark et Néfertiti resteront à la maison, maintenant que tu as un staff pour le bar, tu préfères les laisser se reposer entre leurs entraînements par exemple.

Tu te retrouves donc seul, l’eau chaude à même le corps, passant sur les différentes morsures de la vie. Tu aimes ces longs moments seul, c’est seulement là que tu peux planifier l’avenir. Une nouvelle année démarre et tu comptes bien organiser quelques petits projets spécifiques à côté, Elizabeth pourrait se joindre aux premières ventes de marchandises, malgré ces mois sous silence, tu n’oublies pas cette ambition qui te dévore autant que ce vide qui t’aspires à ta propre perte. Tiraillé par ces deux sentiments ambivalents, tu te reposes beaucoup sur ta sœur. Tu restes pensif à l’idée de la soirée. Tu espères avoir de nouveaux clients, des curieux, que ça parle de toi. Tu t’habilles simplement, une d’un turquoise très pâle rehaussé d’un costume gris, des bretelles ainsi que des oxfords noires avec des lacets assortis à la chemise. C’est assez simple, une couleur de saison, tes boutons de manchettes ont la forme de têtes de Momartik pour rappeler le violet de tes chaussettes. Tu es parfumé, prêt pour la soirée. Tu ne passes pas chercher Elizabeth, même si elle déteste le monde, tu espères toutefois l’y voir en coup de vent.

Le bar se voit gratifié de ta présence une grosse demi-heure avant le début de l’événement, les petits fours sont présents et couverts de cloches pour maintenir au chaud. La fenêtre derrière le bar est ouvert, tu peux donc t’offrir le luxe d’une dernière clope, te droguer à la nicotine pour calmer le stress qui commence à te broyer l’estomac. Il s’agit ici de montrer ton savoir faire, la qualité de tes produits, ta capacité à proposer quelque chose qui s’imposera, c’est en quelque sorte un moyen de montrer à la famille que tes efforts portent leurs fruits (à différents degrés si l’on peut se permettre). La soirée devrait logiquement bien se passer, à moins de quelques imprévus.

20h tapantes.

Tu ouvres toi-même la porte du bar, pour accueillir les premiers invités sur un air de jazz assez calme. Attila et Catherine sont derrière le bar, prêt à recevoir les clients et les servir. Tu t’occuperas principalement du service et à discuter avec quelques connaissances. Lorsque les premières personnes sont entrées, tu saisis un verre de liqueur Pêcha que tu lèves.

-Bonsoir aux premiers arrivants, je suis heureux de compter sur vous en cette soirée spéciale, que vous soyez des habitués de longue date ou des curieux, je vous souhaite une très agréable soirée au sein de « The Vestal Forgiveness ». Profitez donc de la boisson avec modération et du buffet ! Bonne soirée !

Déroulement :


HRP :
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [RP Libre] L'inauguration du Pardon NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[RP Libre] L'inauguration du Pardon NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[RP Libre] L'inauguration du Pardon NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
La justice n’attend pas.

Encore un début de soirée que je passe à sillonner les rues de Nuevo et arrêter des malfaiteurs dans leurs exactions. De retour au dortoir Noctali, je retire mon casque en forme de ce même Pokémon, retrouvant le contact de l’air frais sur mon visage. Que cela fait du bien… Sous ce casque, j’ai l’impression d’être constamment en sueur. Il faut dire, que courir partout dans la rue et sur les toits n’aide pas à ralentir ce processus. Très vite, je me mets à nu dans ma chambre et pars prendre une douche. L’eau chaude ruisselant sur mon corps et ses cicatrices me procure le plus grand bien. Je relève la tête, la laissant humidifier vigoureusement mon visage, tandis que mes cheveux se plaquent en arrière. Un brin de toilette plus tard, je coupe l’eau et sors de la salle de bain dans un peignoir noir.

- Feurissoooon.

- Qu’y a-t-il petit pyromane ?

Je me penche vers lui et lui caresse la tête puis le dessous du menton, comme il l’adore. C’est rare de le voir aussi stressé et presque inquiet. Le connaissant très bien, je me doute déjà de la personne sujette à sa requête.

- Feu feurisson !

Dans le milles ! Il s’agit de Chacripan. Il s’agit TOUJOURS de Chacripan. Cette femelle a été la première à oser le repousser. Lui qui est si fier et si entreprenant d’habitude, s’est pris le plus beau râteau de toute sa vie. Néanmoins, c’est aussi ce qui l’a totalement fait craquer pour elle. Et je le comprends. Chacripan est très belle et c’est une femme de caractère. Rien ne lui fait peur, elle ne tergiverse pas autour du pot et sait se servir de ses charmes. Si mes Pokémon ne se soutenaient pas autant, Feurisson n’aurait pas été le seul à s’amouracher d’elle.

- D’accord, tu veux l’emmener où ?

Il tourne la tête et attrape un prospectus qu’il a soigneusement mis de côté avant qu’il ne finisse dans la poubelle.

- Un bar ?

- Feuu !

Il est si joyeux à l’idée d’y aller, j’éprouve des difficultés à lui refuser ce service.

- Ok, mais on ne reste pas trop tard. Demain, j’ai beaucoup de travail.

Satisfait de cette réponse, Feurisson se met à rouler en s’enflammant légèrement dans la pièce. Un sourire se dessine sur mes lèvres en le voyant faire. Qu’il est mignon, c’est beau l’amour. J’espère que pour lui ça se passera mieux que ça n’a été le cas avec moi. Je ne suis pas vraiment chanceux de ce côté-là. A deux reprises, j’ai pensé avoir trouvé la femme idéale. A deux reprises, j’ai été déçu. Une pointe de nostalgie me pique lorsque je repense à Dahlia. Elle qui doit parcourir le monde, libre comme l’air. Je pense qu’elle est heureuse ainsi et ça me fait chaud au cœur. Quant à Miriam… Il est difficile de se prononcer, la plaie étant encore trop récente.

Prenant un petit remontant, je pars m’habiller en quatrième vitesse afin de ne pas trop louper la soirée. Je fais désormais quelques efforts quand je sors et me vêtis d’une chemise bleu clair, que j’associe à un pantalon bleu nuit et une veste similaire à reflets noirs. Après être repassé à la salle de bain pour revoir ma coupe de cheveux, je sors Chacripan de sa pokéball.

- Coucou miss !

- Chaaa… Exprime-t-elle avec dédain.

- Nous allons en soirée. Tiens, voilà une petite écharpe pour que tu n’aies pas froid.

La chatte enroule l’écharpe autour de son cou, sous le regard timide mais émerveillé de Feurisson. Rahlala, qu’est-ce que je les aime ces deux-là. Feurisson vient ensuite l’aborder, pendant que je termine de mettre mes chaussures. La conversation passe plutôt bien et bien que je sente encore son stress, je vois Feurisson se détendre progressivement. C’est à dos de ma Arcanin que nous nous rendons ensuite à l’adresse du bar, indiquée sur le prospectus.

- The Vestal Forgiveness… Drôle de nom pour un bar.

Quoique pas si étonnant que ça. Je me demande quelle est la réputation de ce bar. De manière générale, je sors assez peu en ville. Enfin, je m’y rendais avec Miriam, mais c’est à peu près tout. Et nous ne sommes jamais allés dans ce bar. Au final, ce n’est peut-être pas plus mal, je ne peux que construire de bons et nouveaux souvenirs ici. Nous entrons donc avec ma Arcanin, espérant ne pas avoir à la laisser coucher dehors le temps de la soirée. La fête bat déjà son plein, plusieurs personnes sont présentes, discutent, mangent, boivent et dansent ensemble.

- Je craignais que ce soit un bar miteux, mais il y a de l’ambiance.

Les serveurs sont aussi aux petits soins des clients dans des tenues très propres. Si la boisson est aussi bonne que le visuel que j’ai du bar, je sens que cette adresse va vite monter dans mon top 5. Soudain, quelqu’un me tire le bas du pantalon. Je détourne alors le regard vers mon Feurisson, qui me demande s’ils peuvent y aller.

- Tu sais très bien que tu n’as pas besoin de mon autorisation pour ça. Amusez-vous, mais ne faites pas de bêtises.

Aussitôt mon aval donné, Feurisson s’enhardit, attrape la main de sa bien-aimée et l’entraîne avec lui dans la salle. Je ne peux qu’être heureux de les voir s’épanouir ainsi. Un même sourire nous traverse, Arcanin et moi.

- Ne sont-ils pas mignons ?

- Roaaaaar.

- Depuis le temps qu’ils se côtoient, ce serait bien qu’il se passe enfin quelque chose.

- Canin roarcanin.

- C’est vrai. Ils ont encore toute la vie devant eux. Que dirais-tu d’aller nous installer sur ce canapé et de boire un verre ? En toute amitié, bien sûr.

- Aaaarcanin !

Je m’assis donc dans un canapé et commande, après un rapide tour de la carte, une liqueur Waterloo. Étant donné son nom, j’imagine qu’elle doit détonner et même si je ne compte pas boire beaucoup, j’ai bien besoin d’un verre tonic pour me changer les idées. S’allongeant à mes pieds, Arcanin garde la tête levée pour observer les inviter. Rapidement, je suis servi et lève mon verre pour trinquer, quand bien même Arcanin ne boit rien.

- A Feurisson et Chacripan !

Je goûte ensuite une gorgée de mon breuvage. Voilà qu’une sensation très agréable assaille mon palet et ma gorge.

- Mmh… C’est excellent !

Cette soirée s’annonce surprenamment plus intéressante que je ne l’imaginais.


HRP :


Moodboard :
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [RP Libre] L'inauguration du Pardon S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[RP Libre] L'inauguration du Pardon S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[RP Libre] L'inauguration du Pardon S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
Il s’organise une soirée un peu spéciale dans un bar de la ville, la chose t’avais intrigué, car plusieurs fois tu es passé devant en patrouille. Il dégage une aura étrange, une certaine quiétude, une devanture simple, grandes vitres, ornées aux angles, deux portes battantes en bois sombre. D’après ce que tu as pu glaner comme informations, il s’agit d’un lieu assez atypique, autant y passer à l’occasion.

Un lieu calme et posé

Tu soupires longuement tant ta vie est agitée ces derniers temps, de plus tu risques de prendre du galon et donc t’exposer à de pus grands risques. Le problème, c’est qu’une partie de ton équipe n’a ni le tempérament ni la volonté de s’impliquer dans de pareilles histoires. Ton regard glisse inéluctablement sur Ivy et Genji qui jouent ensemble. La Mysdibule est d’une infinie douceur, toujours insouciante, timide et déteste le conflit, tu es obligé de la laissée à la caserne lorsque tu pars en mission, à mesure que le temps passe, elle est de moins en moins à sa place, mais c’est regrettable puisqu’elle s’est toujours bien entendue avec toute l’équipe. Genji à un égo surdimensionné, mais dès que viens l’affrontement physique il s’envole aussi vite et loin que possible. Au contraire, tes pokémons poisons, n’ont pas l’obligation de partir au front, mais ils apprécient le combat et un semblant de fourberie ou de violence, chacun à leur manière. Concernant Tyr et Thor, ces deux-là sont devenus de vrais guerriers, même si on ne peut enlever à Tyr un côté peureux en certaines circonstances, mais bon, tout se travaille et il y met bien des efforts.

Tu as donc fait quelques recherches, prit contact avec quelques personnes à la vie peut-être un peu moins encline à la violence, puis il faut se l’avouer, les militaires ne sont pas des gens très délicats, les conversations sont grasses et machistes, ça dérape assez souvent et tu ne peux exposer Ivy à tout ça. La décision est donc prise de te séparer d’eux. Leur offrir un endroit plus enclin à ce qu’ils évoluent en accord avec leurs personnalités. Bien entendu, qu’ils sont au courant, Ringabel et Delta ayant approuvé en amont la décision c’est que c’est la meilleure chose à faire.

Simplement vêtu d’un pantalon noir, d’une chemise et une veste sans manches, tu prends la route de ce fameux bar, Aconitine avec toi, la Rozbouton est sur ton épaule, ton Coatox est toujours présent avec à tes côtés. Un peu en avant, Genji et Ivy avancent, tu profites de leur présence puisque bientôt, ils quitteront ton équipe. Tu reconnais l’entrée de la rue et rappel ton petit duo qui s’était éloigné, tu pousses la porte, ils ont déjà porté le toast, tu t’essuies les pieds avant d’entrer et laisser chacun vaquer à ses occupations. Aconitine à déjà vu les légumes à manger et ne s’en prive pas. Delta, un pas en avant observe ton jeune duo partir un peu devant. Te concernant, tu saisis un petit four, tu croises quelques collègues que tu croises, une simple poignée de main, quelques soldats et un lieutenant que tu salues toujours de façon trop formel.

En avançant dans le bar, tu saisis un verre de « Iéna », saisissant le liquide en bouche, tu savoures quelques secondes avant de l’avaler et te délecter de la lente brûlure de la liqueur. Il est vraiment fort, tu n’y connais pas grand-chose, mais le simple fait de le sentir te dévorer l’estomac en douceur prouve la qualité du produit. Delta lâche un petit gloussement, t’indiquant une direction et une distance. Un jeune homme brun, bien habillé, un immense Arcanin à ses côtés correspond à la description du fameux Paul à qui tu dois confier Ivy. La vue de l’Arcanin te trouble doublement, ta main gantée déjà semble s’éveiller, tu as soigné ta phobie, mais il reste quand même le traumatisme de la brûlure, de plus, la dernière personne que tu as vu avec un Arcanin était un grand blond musclé aux magnifiques lunettes. Tu déglutis difficilement et sans contrôler le mouvement, tu cherches Léo du regard dans la pièce… Mais l’archéologue n’est plus là, s’en suit un vieux réflexe de chercher Janet, mais ton ancienne bien-aimée n’est pas là. Tu soupires et finit ton verre comme pour te donner du courage.

-Va chercher Ivy, il faut faire les présentations.

Lentement, tu t’approches du brun et saisit un tabouret sur la table de droite pour t’asseoir, tu préfères parler d’égal à égal sans prendre les gens de haut ou les laisser te parler de haut, tu tends alors une main à ce visage qui te revient. Il arrivait à la P.C au moment où tu te préparais à partir, quelques cours de top-dresseurs ensemble.

-Hoy, Paul, navré de te déranger un soir comme celui-ci. Je suis Josh Aéris, tu me remets peut-être, mais… Tu préfères y aller sans détour. Puisque tu es là et que j’ai Ivy la Mysdibule, autant faire les présentations et procéder au don, si jamais ça te va, mais ça nous évitera de programmer une rencontre une autre fois, etc.

Tu ne peux te résoudre à réellement la concéder contre de l’argent. Lui offrir une meilleure vie est tout ce que tu peux lui souhaiter de mieux. La concernée arrive alors, ton Coatox derrière, qui ne peux s’empêcher de croasser avec un air un peu méprisant envers l’Arcanin. Ivy toute de bleu et blanc coloré s’approche de toi, tu caresses avec une infinie candeur.

-Ivy, je te présente Paul… Ta voix se charge, bien entendu qi'il y a de l’émotion. Tu l’aimes profondément. Il prendra soin de toi maintenant, tu rentreras avec lui.

Elle t’observe, elle sait bien que ça allait arriver, vous en avez discuté, mais ça n’est jamais simple. Au fond, tu t’excuses en silence auprès de Paul pour cette scène d’émotions. Tu as bien horreur de montrer ce côté de ta personne, encore plus à des inconnus. Tu prends Ivy dans tes bras pour une dernière étreinte, elle a au poignet un petit bracelet que tu as ramené lors d’une mission à Célestia. Après cette douce étreinte, tu avises Paul du regard et fait descendre Ivy pour qu’elle aille vers son nouveau dresseur auquel tu tends sa pokéball.

-Va donc le saluer, il t’attend regarde. Tu repends en l’observant. Si cela est possible, j’apprécierai de pouvoir la voir de temps en temps lorsque je rentre de mes missions extérieures, si jamais tu y consens, juste une heure ou deux, aller au parc, au café, jamais loin de l’académie.


HRP :
Faye Mercury
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9975-que-faye-le-monde
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto / Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 270
Points d'Expériences : 56
1
Kanto / Kalos
15 ans
0
270
56
pokemon
1
Kanto / Kalos
15 ans
0
270
56
Faye Mercury
est un Nouveau Membre


Tristan Silver.

Un beau sourire taquin et aux cheveux de nuit. Un nom de famille prestigieux et respectable. Un bon parti, assurément... Si l'on glisse sur sa surface. Néanmoins, le garçon n'est pas si lisse, et même aussi profond et intense qu'un texte de Rimbaud, si l'on te questionnait sur lui. Et en bonne lectrice : tu t'avancerais facilement, arguant que votre rencontre au détour d'une ruelle n'avait rien de fortuit. Point de hasard dans les histoires. Tristan se tenait là, négligemment adossé à un mur, se donnant en spectacle, entouré de papillons buvant sa lumière. Et c'est sans doute par jalousie - de voir son public tournaient des regards avides vers toi - qu'il t'a abordé en premier temps.

Élégance et prestance, son titre se lisait à travers son aisance.

Et depuis lors : c'est la cavalcade des sentiments. Rendez-vous secrets, lettres enflammées, vertus convoitées - mais jamais cédées. Point bernée : tu sais bien qu'il n'est ni romantique, ni vraiment sérieux. Son sourire charmeur et ses yeux rieurs ne sauraient tromper que des sottes. Pourtant et avec la bénédiction de ta mère, tu te le laisses mener la danse. Mais ces valses et cette rencontre appartiennent à une autre histoire, et ce soir : c'est dans un bar que se jouera votre nouvelle. A toi et à ton beau partenaire de crime.  

Vous arrivez aux abords du pardon entourés de fleurs : Marguerite, l'élégante Haydaim de Tristan et Amarallys, la persian de ta mére, chaperon de ta soirée. Et tu flattes le chat longiligne qui t'accompagne, nourrissant ses ronronnements.

-Qu'elle est bruyante ! Taquines Tristan  

Tu lèves les yeux au ciel comme seule réponse, alors que la persian jette un regard noir à l'homme. Elle ne l'aime pas. Clairement pas. Mais aimeraient t'elle seulement ses propres chatons si ils s'approchaient trop prés de toi ? Vous voilà enfin, poussant la porte du bar et c'est en te lâchant un sourire rieur que Tristan te glisse discrètement ton identité de ce soir.

Afin que tu puisses boire, point de Rosalina, 14 ans.
Dis bonsoir, à Circée, 19 ans.

Et tu souris alors que tu découvres ton nom du moment : première sorcière, femme de pouvoir et implacable jugement. Voilà qui te sied bien et ton menton se reléve, ton regard se durcit : te voilà dansant dangereusement avec les jupons d'Héra.

Et Tristan, en bon amant, te fait honneur et crie à ton entrée :

-N'ayez crainte aventurier ! Circée et Tristan sont là pour égayer votre soirée ! Mais avant : irriguons nos gorges !

Et tu le sais bien qu'à travers son extravagance, ses yeux experts analysent la salle, cherchant la moindre faille, naissance du chaos. À l'intérieur, pas encore foule, quelques garçons solitaires seulement et leur regards forcément s'attardent - après tu n'es point une enfant, ce soir, est-ce vraiment immoral ?

De toute façon, voilà ton bouclier brandi : la main de trsitan enserre la tienne et ensemble vous vous avancez vers l'homme qui gèrent cet endroit. Quittes à boire, autant le faire bien, et tu manques certainement d'informations sur ce sujet :

-Bonsoir Gentleman. entame tu Mon ami et moi désirons boire et je m'avance sans doute mais... Seriez vous de bon-conseils ?

Tristan rebondissa de suite :

-Point de conseil pour moi, donnez moi à boire l'âme d'un conquérant : un Austerlitz, me serait fort aise.

Tes prunelles ne manquèrent pas l'ego qui éclata en morceaux, le corps lisse de ton partenaire, et un moment tu tu surprit à le trouver séduisant... En toute amitiés bien sûr.

HRP
Rosalina arrive au bar avec Tristan (pnj)
Il lui glisse une fausse carte d'idendité
Accompagnée, elle va demander des conseils de boissons à henry

inauguration du pardon

©BBDragon
Desmond Ricci
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9540-644-desmond-ricci-a-la-mode-de-chez-nous-phylalli#95347
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9545-desmond-ricci-phyllali#95374
Icon : [RP Libre] L'inauguration du Pardon BxbAkWS
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 328
Points d'Expériences : 16
[RP Libre] L'inauguration du Pardon BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
pokemon
[RP Libre] L'inauguration du Pardon BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
Desmond Ricci
est un Nouveau Membre

...

Silencieuse, je fixais l’œuf trônant actuellement sur mon bureau dans son petit cocon en verre. À sa base, une lettre était posée, déjà lue et me servant surtout à ne pas oublier pourquoi ce futur Pokémon était là. Cela faisait déjà bientôt un semestre que je faisais partie de la Pokemon Community, et donc tout autant de temps que j'avais quitté mon foyer. Pour autant, j'avais fait le nécessaire pour maintenir le contact avec mes parents, leur racontant mes journées et mes aventures régulièrement. Ainsi, j'avais l'impression de les avoir à mes côtés, à les mettre dans la confidence, à leur faire découvrir ma vie loin d'eux. C'était plaisant.

Malheureusement, avec les vacances de Noël, je n'avais pas eu l'occasion de les contacter, papa étant parti pour une mission longue durée après l'habituel repas de famille et maman ayant choisi de profiter de ses vacances avec Mickael pour partir en voyage à Alola, la région natale de maman. Je n'avais donc pas pu encore leur faire mention de ce qu'il avait pu se passer durant les deux dernières semaines, notamment le fait que j'avais fait l'acquisition un peu spontanée de deux œufs Pokémon, dont l'un se révéla être un petit Coxy, tout mignon mais encore un peu faible, qu'Hortensia avait pris la peine de couver le temps qu'il puisse s'en sortir par lui-même. L'autre œuf n'avait malheureusement pas encore éclot, mais ce n'était, j'en avais la conviction, qu'une question de jour. Ces trois semaines passés à m'occuper d'eux avait été un sacré effort et j'étais heureuse de les voir arrivé à leur éclosion – enfin, au moins l'un des deux.

Et voilà qu'un beau jour, un colis me fut livré, envoyé par mes parents comme cadeau de Noël doublé d'un cadeau d'anniversaire. Car oui, avec la nouvelle année, je fêtais ma seizième année, étant né un 2 janvier. Enfin, ça n'a pas vraiment d'importance. Ce qui m'intéressait, dans l'immédiat, c'était encore ce fameux colis, qui, vous l'aurez deviné, se révéla être un œuf de Pokémon. Un Pokémon dont j'ignorais totalement l'espèce, mes parents n'ayant visiblement pas pris la peine de me le préciser. Dans la lettre envoyée cependant, il avait été noté que c'était un cadeau qu'ils avaient grande hâte que je découvre. Je ne pus donc qu'en conclure que l'absence du nom de l'espèce de cet œuf était volontaire et que j'allais la découvrir le jour de l'éclosion. Sachant qu'en plus, c'était visiblement le seul cadeau qu'ils avaient prévu pour moi, je ne pouvais que me dire que ce Pokémon devait vraiment en valoir la chandelle.

Hmmm, Gobou, Marcacrin ou Etourmi ?

Voilà pourquoi j'étais là, postée sur mon lit, à fixer l'œuf  sur mon bureau. Je me doutais que mes parents n'avaient pas choisi n'importe quel Pokémon et qu'ils avaient certainement choisi l'un de mes préférés. Maintenant, lequel ? J'en avais trois en particulier, dont leur forme finale étaient de ceux que j'adorais avoir un jour, mais je ne pouvais malheureusement pas deviner lequel. En plus, il était bien possible que j'en oublie deux ou trois tant mon amour pour eux me paraît naturel, que mes parents n'ont, eux, certainement pas omis de leur list.

Grrr, ça m'énerve !

J'avais envie de les appeler afin de les forcer à me révéler ce qu'il en était, mais ils me connaissaient bien : ils savaient à quel point j'étais friande de mystères. Et effectivement, j'étais beaucoup trop partagé entre l'idée de savoir tout de suite et celui de laisser parler mon âme d'enquêtrice afin de découvrir par moi-même ce qu'il en était. Il y avait aussi l'option d'attendre l'éclosion, évidemment, mais est-ce que je saurai tenir jusque-là ? Je n'en étais vraiment pas sûre. En tout cas, cela me rendait Chevroum. Préférant éviter de me laisser emporter, je me décidai simplement à remettre ça à plus tard et me reportai sur l'autre sujet du jour, à savoir l'ouverture d'un nouveau bar à Adala. C'est ma camarade qui m'en avait parlé, me disant que ce serait bien d'aller tester. Au départ peu motivée, n'étant pas une habituée des bars, ma camarade trouva les mots pour que je m'y tente, seule. Enfin, seule …

PIKA !

… Seule avec Denki, plutôt. Une vraie terreur celui-là. Depuis qu'il faisait parti de l'équipe, il faisait tout ce qu'il pouvait pour faire comprendre aux autres qu'il était le leader né qu'ils attendaient depuis longtemps. Fanfaron et assuré, il m'est difficile de ne pas rire en voyant qu'en vérité, il n'est jamais plus qu'un hurluberlu avec des rêves de grandeur plein la tête. Il a un côté quand même assez rigolo, ce Denki. Je ne peux qu'admettre que derrière ses airs supérieurs, il est doué d'une fierté inébranlable et d'une joie que même Hortensia a du mal à égaler. Et puis, même s'il ne l'assume pas, il a le cœur sur la main, le petit. C'est pour ça qu'en le voyant se poster sur le bureau, cherchant à faire de l'ombre à l'œuf que je fixais depuis plusieurs minutes, je ne pus réprimer un large sourire amusé avant de lui gratter le haut du crâne pour l'embêter. Action qui le fit grogner d'agacement.

Hihi.
Pika.

Le Pikachu chromatique fit gonfler ses joues, affichant un air grognon. Cependant, il retrouva vite son air stupide et fier, remettant ses lunettes en place.

Bon, tu viens ? On a un bar à aller visiter.

D'un mouvement, j'attrapai ma sacoche et les Pokéballs de Denki et Vanitas, ce dernier reposant pour l'instant à l'intérieur après avoir tombé de sommeil il y avait de cela une bonne heure, invitant le Pikachu à me suivre. Celui-ci, souriant, sauta du bureau pour se poser sur mon épaule, m'indiquant le chemin à suivre. Heureusement que lui aussi avait un bon sens de l'orientation, sinon j'aurai été bien bête. Et me voilà à quitter le dortoir Givrali, rejoignant rapidement l'entrée de l'académie puis l'arrêt de bus pour rallier par la suite Adala. Le trajet est assez long, en soi, et le temps d'arriver au centre-ville, je prends le temps de jouer un peu avec Denki, ce dernier se montrant très joueur quand on le lui propose.

Nous y voilà ~ ♫
Pika ! ~ ♪

Finalement, une fois arrivés en ville, nous rejoignîmes tranquillement le fameux bar avec l'aide d'un autre élève de l'académie qui se trouvait là, et nous y parvînmes au moment même de l'ouverture, à ma grande joie. C'est toute joyeuse que je pénètre avec la masse dans le bâtiment, rejoignant une table pour m'y poser quelques minutes. Je passai rapidement sur le buffet histoire d'attraper un peu de quoi me sustenter et deux verres – un de soda et un d'eau, pour Denki – puis je me posai sur une table avec le Pikachu, observant les gens discuter entre eux joyeusement. En voyant cela, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de venir avec ma camarade, mais en y repensant, je ne comprenais même pas pourquoi j'étais venue sans elle. Enfin bon, maintenant que j'étais là, il était préférable pour moi que je profite un peu de l'endroit. Et en parlant de ça …

Brindibou ~ ♥

Voilà qu'un Brindibou venait d'apparaître subitement à la table d'à côté, se livrant à un jeu de séduction ma foi particulier avec une Chaglam dont le regard ne laissait aucun doute sur l'indifférence. Ça avait un côté assez comique et je me pris à regarder la scène. Sauf que ce que je n'avais pas prévu … C'est la réaction de Denki, qui prit pour je ne sais quelle raison cela pour un défi et rejoignit le type plante, commençant à faire la cour à la Chaglam, qui ne savait pas quoi en penser. Tout comme moi à vrai dire.

...

Que faire, que dire ?  Je n'en avais absolument aucune idée. Ma seule solution, c'était encore que quelqu'un vienne débloquer la situation …






HRP :


Dernière édition par Camille Duval le Mar 25 Fév - 21:57, édité 2 fois
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [RP Libre] L'inauguration du Pardon NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[RP Libre] L'inauguration du Pardon NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[RP Libre] L'inauguration du Pardon NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Sirotant tranquillement ma boisson, je regarde depuis ma place la soirée se dérouler. Les couples dansent, comme Feurisson et Chacripan, que je garde à l’œil de loin. D’autres ne font que discuter ou partager un verre. Arcanin pose sa tête sur l’accoudoir du canapé. Je passe ma main au cœur de son énorme touffe de poils et descends lui caresser le dessous du menton, tel qu’elle l’aime. Elle relève doucement la tête en fermant les yeux, laissant échapper un petit ronron qui me fait sourire en coin. Tout à coup, sentant approcher quelqu’un, elle se redresse et se positionne en état d’alerte. Moins sur mes gardes, je tourne la tête vers l’inconnu qui nous a rejoint.

- Du calme Arcanin, c’est une soirée. Je présume qu’il ne veut que discuter.

J’échange un regard avec elle qui finit par la convaincre de se recoucher. Néanmoins, je la sens prête à agir dès que je le lui ordonnerai. Ce qui n’arrivera pas, d’autant plus après que l’inconnu se soit présenté. Josh… Sur l’instant, je reste silencieux, remettant son visage sur l’image que j’avais de lui en mémoire. Était-ce vraiment la même personne que le topdresseur que j’avais rencontré à l’époque ? Ça fait des années, il a assurément changé. Je suppose que ça doit être la même de mon côté. Je ne le fais pas attendre plus longtemps pour lui serrer la main avec un sourire amical.

- J’ai eu du mal à te reconnaître, mais c’est bon, je ne t’ai pas oublié.

Surtout que récemment, j’ai eu vent qu’il cherchait un nouveau dresseur pour sa Mysdibule. En apprenant ses capacités étonnantes pour le combat, je l’ai de suite contacté afin de lui proposer de me l’échanger. Lui, était opposé à un échange, ce que je peux comprendre, certains dresseurs ne trouvent pas ce genre de procédés très morales. Rapidement, Josh en vient aux faits et me demande s’il est possible de réaliser le don ce soir. Un peu surpris, je m’avance pour poser mon verre et penche la tête en fronçant les sourcils.

- Tu es sûr de toi ? Tu ne veux pas plus de temps pour t’y préparer ? Perso, je n’y vois aucun inconvénient, elle aura même l’occasion de rencontrer une partie de mon équipe dans un contexte convivial. C’est comme tu le sens.

Josh a l’air plutôt sûr de lui. Peut-être est-ce sa manière d’aborder les choses ? De brefs aux revoir qui évitent à tous de souffrir en attendant l’heure fatidique. Je ne veux surtout pas bousculer les choses, c’est à lui de faire ce choix et non à moi. Finalement, son Coatox débarque avec Ivy. Arcanin est assez grande pour ne pas répondre aux provocations du type Poison et se concentre sur la nouvelle venue. Vu le caractère d’Ivy que m’a décrit Josh lorsque nous avons parlé de cette passation, qu’Arcanin soit présente est bénéfique. C’est mon Pokémon avec lequel elle a le plus de chances de bien s’entendre dès le début. Elle n’y paraît pas, mais Arcanin est une vraie mère poule, elle la bichonnera et la protégera.

- Enchanté Ivy. Dis-je sobrement en lui faisant un signe, pour ne pas trop m’imposer entre elle et Josh.

Le garçon la serre dans ses bras. Parfois, le silence vaut mieux que tous les mots. J’essaie de me faire encore plus discret. En fait, je déteste les échanges de Pokémon. J’ai parfaitement conscience qu’il s’agit de faire au mieux pour eux, pour qu’ils s’épanouissent and co. Mais ce sont toujours des moments déchirants, car on les aime ces petits potes et inversement. Aujourd’hui, une bonne partie de mon équipe provient de ce genre d’échanges. Rien que pour en citer quelques-uns, il y a Flambusard, Feurisson et Insolourdo. Tous trois se sont très bien intégrés au groupe et j’espère qu’Ivy en fera de même. Je suis interrompu dans mon flot de pensée par la Mysdibule qui m’a rejoint pour me saluer. Elle a l’air un peu timide, alors j’approche doucement ma main pour ne pas l’effrayer et viens lui caresser la tête. Puis lui indique la place sur le canapé à côté de moi.

- Tu peux t’asseoir. T’en fais pas, Arcanin ne te mangera pas, au contraire.

La type Feu lève les yeux au ciel et s’assoit pour saluer à son tour Ivy. Je les abandonne à leurs présentations.

- Bien sûr que tu pourras la voir. Tu as mon numéro, donc demande-moi et on s’arrangera pour organiser ça. Est-ce que tu as des remarques concernant Ivy ? Des choses que je devrais savoir ou des petits tips sur ce qu’elle aime ?


HRP :


Moodboard :
Henry Reece
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7409-503-henry-reece-la-liqueur-ne-suffit-plus-termine-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7481-henry-reece-aquali
Icon : --
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 28 ans
Niveau : 25
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 700
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
pokemon
--
10
Sinnoh Vestigion
28 ans
25
2037
700
Henry Reece
est un Adulte Barman accompli
Les gens vont et viennent dans le bar que tu surveilles avec attention. Fort heureusement le lieu est assez grand pour contenir des pokémons assez grands qui dépassent l’être humain en proportions. Non loin du bar, tu gères certaines commandes directes, pour des boissons non alcoolisées qui ne sont pas en libre-service. Attila et Catherine tournent dans la salle afin de vérifier que personne n’est dans le besoin, les verres vides sont remplis dès que les gens demandent à ce que le gorge soit à nouveau satisfaite. Quelques étudiants sont venus, curieux de découvrir ce lieu qu’ils pourront fréquenter sans craintes une fois adulte. La majorité de beaucoup d’élèves de la Pokémon Community se fait tarder et un bien grand nombre d’entre eux espère enfin savourer de délicieux alcools légalement.

Bismark, non loin du bar, débouche et décapsule les bouteilles de soda d’un geste expert et maîtrisé, Néfertiti est dans un coin au plafond guette les clients depuis son perchoir, venant parfois piquer un petit bol d’alcool afin de se délecter de liquide. Après ton petit discours, il n’y a pas grand-chose à faire, les habitués arriveront plus tard et profiterons des heures tardives où vous discuterez un peu entre vous de diverses anecdotes du passé.

Soudainement un homme entre, criant son entrée, accompagné d’une très jeune femme, tu ne dis mot, saluant poliment d’un geste de la tête alors qu’ils ne tardent pas à venir à ta rencontre. La jeune blondinette s’approche, te demandant quelques conseils pour boire. Tu te doutes d’un jeune palais, peu initiés aux saveurs des alcools forts, tu commences à réfléchir lorsque son accompagnant, bien plus turbulent pose son choix sur une liqueur Austerlitz, ton regard froid, quoi que sans animosité aucune, croise le sien. Tu saisis donc une bouteille ouverte et sert un verre modérément rempli que tu tends.

-Je vois que monsieur apprécie les choix audacieux, j’espère que cette boisson saura rendre hommage à ce trait de caractère.

Tu ouvres donc une bouteille de « Bastet » plus doux en bouche, plus long, ainsi la saveur se conserve plus longtemps et permet de boire plus lentement pour mieux se délecter de la boisson. Dans un petit verre, tu le tends alors à cette petite blondinette.

-Vous concernant, voici une « Bastet », prenez le temps de découvrir les saveurs de l’alcool. La candeur de votre visage indique une jeune majorité si je ne me trompe pas ? Quel âge avez-vous ? Tu observes également l’accompagnant afin de l’inclure à la conversation. J’espère que le bar répond à vos attentes en tous cas. Ta voix est calme et détendue, preuve qu’en réalité, tu n’es pas si calme que ça intérieurement, tu es toujours aux aguets. Comment avez-vous eu vent de l’établissement ?

HRP :


Henry fume en C0756B


Merci Ida pour le Mood Board :
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [RP Libre] L'inauguration du Pardon S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[RP Libre] L'inauguration du Pardon S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[RP Libre] L'inauguration du Pardon S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
Il faut dire qu’il ne fut pas aisé de le reconnaître comme ça, Paul avait bien grandit, faut dire que ça fais un moment que tu as quitté la PC et tu gardes tes cheveux blancs. Tu avises le jeune homme alors que s’en suit rapidement les banalités et la présentation de Ivy. Lorsque le Stratège te demande si tu es sûr, tu hoches simplement la tête. Tu ne préfères pas t’éterniser dans ces au revoir tu trouves vraiment ça trop dur. Tu laisses donc faire avec une dernière étreinte, profitant du métal froid de Ivy. À force de te voir stoïque après de nombreux excès sentimentaux, elle a fini par apprendre à maîtriser les lourdes charges émotives. Tu te doutes qu’elle va évacuer ça plus tard. Pendant qu’elle prend ses marques avec l’Arcanin, tu observes Paul qui répond à tes questions pour en poser de la nouvelle.

-C’est une adorable demoiselle, toutefois, lorsqu’elle est exposée à une situation émotive qu’elle n’arrive pas à gérer, elle peut s’abandonner à de violents excès de violence, pour la maîtriser il faut souvent y aller à bras le corps. Dès qu’elle se rend compte qu’elle peu potentiellement me blesser elle s’est toujours arrêtée, cela risque d’être de même avec toi. Mais cela lui arrive très rarement, maintenant, elle a bien grandi. Tu souris en l’observant proche de l’Arcanin. Elle aime les recettes sucrés salés, surtout le fromage de chèvre avec du miel. Autrement, non, elle est assez curieuse de nature également.

Tu prends ton verre pour le boire alors que Delta guette autour de lui où se trouve Genji, il le trouve à draguer sans retenue une Chaglam avec un Pikachu qui, semblerait, est indifférente aux charmes de ces deux prétendants. Non loin, un Feurisson un peu en retrait. À tous les coups il l’était sur le coup et le voilà capoté.

-Delta, va calmer un peu Genji le temps que j’arrive. Ton Caotox s’en va, un peu sur la défensive, il n’apprécie vraiment pas te laisser seul à proximité d’un cracheur de flamme, mais tu confirmes ta volonté avec un geste d’impératif militaire. Si jamais tu cherches des stages ou des méthodes d’entraînements alternatives, posture pour un stage à la base, je me débrouillerai pour prendre en charge ta venue. Un stratège ne crache jamais sur de nouveaux aspects d’appréhender un entraînement ou un combat pokémon et l’armée à beaucoup de choses à enseigner. Tu te tournes pour vérifier que la scène n’a pas dégénérée. Je suis navré d’écourter encore plus la rencontre, mais j’ai également un Brindibou turbulent a gérer. Au plaisir Paul.

Tu lui serres la main avec un sourire avant de regarder une dernière fois Ivy avec un sourire d’autant plus grand et sincère. Cette histoire t’as un peu coupé la soif, mais au moins c’est un bonne chose de faite. Tu rejoins Delta qui a son arrivée a prit le Brindibou par les plumes du cou en s’attirant les foudres d’un Pikachu particulièrement désireux de sauver son collègue. À ton approche, ton Coatox dépose Genji devant toi alors que tu t’accroupis.

-T’en as pas assez de séduire toutes ces dames ? Surtout lorsqu’elles sont déjà en rendez-vous !

Le Pikachu vient se poser à côté de ton pokémon et cette image te frappe. C’est étrange, mais tu as l’impression de te voir il y a quelques années avec Léo, à ne jamais lâcher l’autre dans ses galères, tout s’affronte ensemble, même les pires dangers. Tu soupires alors que les deux pokémons se motivent en même temps. Du regard, tu observes la dresseuse du Pikachu, une jeune femme, élève ? Tu restes à hauteur de ton pokémon pour lui adresser la parole.

-J’espère qu’il ne vous a pas importuné, même s’il semblerait que Genji se soit fait un nouvel ami, s’il est plus sage à l’avenir peut-être pourra-t-il le revoir ? Allons y.

Il est temps de rentrer. Tu te lèves et embraies le pas avec Delta, mais l’oiseau ne te suit pas. Il est avec le Pikachu, tu te retournes, frappé à nouveau par une veille image de l’archéologue qui fut ton préfet. Tu soupires en murmurant.

-Toi aussi ce soir ?

Même s’il est turbulent, il n’a jamais contesté un ordre de ce genre et s’il y a une première fois à tout, elle arrive toujours à raison. Tu soupires, longuement avant de revenir sur tes pas, prendre une chaise pour t’asseoir à hauteur de la demoiselle. Tu as envie de rapidement expédier cette situation.

-Genji tu veux rester avec ce Pikachu ? C’est une révélation ?

Son hochement de tête immédiat et frénétique veut tout dire, tu soupires à nouveau, secouant légèrement la tête avec un rictus.

-Je vois… Désolé, je ne t’ai même pas demandé de te présenter. Tu soupires. Si tu as l’âme assez bien accrochée pour un Brindibou audacieux, nul doute qu’avec un acolyte qui lui ressemble, il saura te faire des nuits blanches et porter tes ambitions. Tu veux bien le prendre avec toi ? Il mènera un meilleur quotidien hors de la base militaire où je travaille, il n'est pas fait pour l'uniforme.

HRP :


Le militaire s'exprime en D46100


[RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_454_EB[RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_545_EB [RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_042_LGPE [RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_406_EB[RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_848_EB
[RP Libre] L'inauguration du Pardon Gallade_sprite_2 [RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_768_EB [RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_074_Alola_LGPE [RP Libre] L'inauguration du Pardon Hel
[RP Libre] L'inauguration du Pardon Miniature_302_EB
Desmond Ricci
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9540-644-desmond-ricci-a-la-mode-de-chez-nous-phylalli#95347
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9545-desmond-ricci-phyllali#95374
Icon : [RP Libre] L'inauguration du Pardon BxbAkWS
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 328
Points d'Expériences : 16
[RP Libre] L'inauguration du Pardon BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
pokemon
[RP Libre] L'inauguration du Pardon BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
Desmond Ricci
est un Nouveau Membre

C'est une scène surréaliste qui se jouait devant moi. Denki en pleine compétition de séduction avec un Brindibou tout aussi fier que lui avec, face à eux, une Chaglam des plus indifférentes, s'amusant tout de même de leurs efforts à tenter de s'attirer ses faveurs. Une Chaglam tout ce qu'il y avait de plus ordinaire à vrai dire, mais là n'était pas la question. J'étais décontenancée, ne sachant comment agir concernant Denki et son désormais camarade de drague. Si j'intervenais, il était plus que probable que le Pikachu chromatique m'en veuille, et je ne tenais pas à me mettre en en mauvais termes avec lui – et ne parlons pas du type plante dont je ne connaissais rien. Mais si je n'intervenais pas, cela risquait de dégénérer et que je puisse encore moins agir pour stopper cela. Que faire, que faire …

Heureusement pour moi – et pour tout le monde – un Coatox à l'aura impressionnante fit son apparition, attrapant sans hésitation le Brindibou par les plumes pour l'emporter avec lui. Surprise par l'arrivée du type poison, je restai là à fixer le Pokémon emporter son compère, ne réalisant pas vraiment ce qu'il en était. La Chaglam, elle, se mit à glousser, amusée par la situation. Quant à Denki, il attrapa instinctivement l'un des bras du Coatox et commença à l'engueuler, lui intimant très certainement de lâcher ce pauvre Brindibou. En vain, évidemment. Le Pokémon humanoïde toisa simplement la souris électrique avant de se tourner vers celui qui se révéla être son maître, venant déposer le type plante devant lui tandis qu'il s'accroupit, lui faisant des reproches.

▬ Je …

Je ne sus pas quoi faire, encore une fois. Un mauvais temps d'adaptation, malheureusement. Je vis tout de même Denki s'efforçait de défendre le Brindibou corps et âme, comme s'il s'agissait de son âme sœur. Voir cette scène parvint à me sortir de mes songes et me fit secouer la tête pour retrouver le chemin de la réalité, réalisant enfin la situation. Le temps que cela arrive, voilà que l'autre dresseur s'était tourné vers moi, s'excusant pour le Brindibou en espérant que celui-ci sera plus sage à l'avenir.

▬ Oh, je … Vous avez sans doute raison, Denki semble s'être fait un sacré ami !

Je ne pus qu'offrir mon sourire jovial pour ne pas paraître trop perdue. Je fixai bêtement le jeune homme tandis que celui-ci invitait son Coatox et le Brindibou à le suivre pour partir, mais alors que le jeune homme se mit en route, à la surprise presque générale, voilà que le type plante se refusa à suivre son dresseur, se collant à Denki pour faire comprendre qu'il ne le lâcherait plus. L'inconnu se contenta de lui dire que lui aussi … Lui aussi quoi d'ailleurs ? Il me fallut encore quelques instants pour pleinement réaliser ce qu'il en était et comprendre ce qui suivit dans les secondes qui suivirent.

Voilà que l'inconnu demanda à son Brindibou s'il souhaitait rester avec Denki, question à laquelle les deux, le Pikachu compris, hochèrent la tête frénétiquement, presque synchros. Je n'étais pas dupe et suffisamment lucide pour le voir : les deux s'étaient très bien trouvés. Connaissant le caractère de Denki cependant, j'ignorai si cela présageait de bonnes nouvelles. En tout cas, j'étais ravie de constater que le type électrique s'était fait un ami. La question qui se posait maintenant, c'était de savoir si j'allais accepter l'idée d'accueillir une deuxième terreur.

Le jeune homme se tourna vers moi et me fit alors la proposition, présentant le Brindibou comme un Pokémon audacieux et capable de me faire faire des nuits blanches, précisant que de son côté, sa situation de – j'imagine aisément – militaire ou pompier ne lui permettait vraisemblablement pas de lui offrir un quotidien convenable. Nulle doute que le caractère du type plante ne se prêtait pas à la vie du jeune homme, ce que je comprenais tout à fait. Maintenant, était-il vraiment judicieux de sa part de confier le Brindibou à une parfaite inconnue, même si le Pokémon était devenu ami avec le compagnon de cette même inconnue ? La question méritait d'être posée. Malgré tout, en regardant les deux zigotos, je sentis qu'une vraie alchimie s'était créé entre les deux et je me sentis méchante d'hésiter à les séparer. Après tout, le caractère déjanté des Pokémon ne me dérangeait pas – tant qu'ils ne cherchent pas à me tuer, évidemment – alors je n'avais pas vraiment de raison de refuser. Oui, ma décision était prise.

▬ Eh bien … Denki serait vraiment triste de devoir laisser repartir son nouvel ami et j'ai la possibilité de l'accueillir dans ma vie, alors pourquoi pas ? J'en serai même ravie !

Lorsque les deux joyeux lurons attendirent ma réponse, ils sautèrent de joie, se lançant des regards complices avant de se tourner vers la Chaglam pour prendre des poses fières et respirant le mâle alpha, certainement pour lui dire « PI, pas intéressé » puis ils revinrent vers moi, me sautant dessus pour venir m'embêter à coups de pattes gentilles.

▬ Haha, s'il vous plaît, arrêtez.

Je les repoussai d'un rapide revers de la main, les envoyant se poster sur la table où je me trouvai pour discuter entre eux. Je me tournai ensuite vers le jeune homme, tout sourire.

▬ Au fait, je m'appelle Camille Duval. Je suis une élève de la PC. Je peux vous laisser mon numéro d'Ipok pour vous donner des nouvelles de … Genji, c'est ça ? Oui, Genji. Bref, je pourrai vous donner des nouvelles de lui si vous le souhaitez. J'en serai très heureuse ~ ♫

Je sortis pendant ma réplique mon Ipok, le tendant pour montrer mon numéro au jeune homme. Maintenant, j'espérais simplement qu'il ne m'ignore pas et s'en aille sans demander son reste, car je dois bien avouer que j'en serai extrêmement déçue … Et en même temps très satisfaite d'avoir soutiré à un vilain comme lui ce joyeux - bien que farceur – Brindibou et désormais grand ami de Pikachu !

Mais je n'avais pas trop de doutes à ce propos, j'attendais surtout qu'il me réponde à présent.






→ Échange de Brindibou avec Josh o/
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?