home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
-Loki... tu as repris tes esprits mon vieux ? EH mais qu'est ce que tu... LOKI !!

Orren toujours couché sur le dos avec son Diamat au-dessus de lui voyait les yeux fous de son Pokémon. Celui-ci crachota légèrement quand le contenu de la bonbonne se vida sur lui. Le Diamat secoua ses deux têtes et Orren eut presque l'espoir que son Pokémon reprenne ses esprits quand celui-ci lança ses deux têtes, gueules grandes ouvertes sur lui. Orren mit les bras en avant dans une veine tentative de se défendre. Mais les mâchoires puissantes du dragon bicéphale se refermèrent sur... ses manches. Le dragon tira d'un violent coup sur le tissu qui se déchira et se mit à la mâchonner frénétiquement... Euhhh what ? Il bouffait du tissu ? Bon c'est toujours mieux que de bouffer son propre dresseur, mais à peine Orren eut-il le temps de commencer à se dégager que le dragon vint encore arracher des morceaux de tissu, réduisant à néant le haut du jeune homme. La veste était en piteux état et même la chemise en dessous avait des morceaux en moins.
C'est le moment que choisit Skoll pour arriver à la rescousse de son dresseur. Il se glissa sournoisement sur le coté du dragon fou et lança une attaque Feinte qui n'eut pour but que d'enlever le dragon d'au dessus du dracologue qui en profita pour se relever. Mais en voyant le regard de son dragon, celui-ci s’apprêtait déjà à revenir à la charge pour continuer de dévorer les vêtements du préfet. Orren réfléchit à toute vitesse cherchant une solution, et il n'en voyait qu'une. Tant pis, adieu costume de Carchacrok ! Attrapant les deux pans de la chemise, Orren tira d'un coup sec dessus, faisant sauter les boutons avant de se défaire rapidement de son haut et de le lancer à Loki. Il se retrouva donc torse nu face à une foule de Pokémons fou... génial ! Il aimait un peu les situations à risque... mais pas à ce point là. En plus en glissant la main dans sa poche, il découvrit que les bonbons qu'il avait mit dedans était en train de dégouliner sur le tissu. Il s'en empara et lança les restes aussi loin qu'il pouvait. Les voilà dans de beaux draps. Faites que les autres se dépêchent !

Loki s'était rué sur les restes du haut d'Orren et était en train de mâchonner et de déchirer en lambeaux l'amas de tissus. Orren profita de ce moment pour rejoindre Mjölnir qui s'avançait vers lui. La Drakkarmin avait dans ses pattes les Pokéballs du dresseur et était suivie de la Sonistrelle qui volait très haut. Il se saisit des Pokéballs qu'il mit dans son sac avant de voir que la Drakkarmin tenait aussi un oeuf dans son autre patte. Où avait-elle trouvé cet oeuf ? Aucune idée, mais bon il n'allait pas le laisser sans défenses. Il le mit alors aussi dans son sac dont il passa sa bandoulière autour de son torse nu. Orren frissonna légèrement. Le temps n'était pas des plus chauds en plus de ça. Il se tourna vers les deux filles derrière.

-J'espère qu'il vont se dépêcher de sortir Melty, pas que je suis pudique, mais il fait froid ! Bordel ces profs vont nous tuer un jour... Spike!!!

Orren appela son grand dragons des sables qu'il ne voyait plus. Mais un puissant rugissement lui appris qu'il était non loin de là. Soudain une colonne de sable s'éleva d'un tas de Pokémons et le sol se souleva avant de s'ouvrir pour laisser sortir Spike. Le dragon portait de nombreuses traces de ses combats, mais son regard et l'air qu'il affichait montrait qu'il prenait du bon temps. Du combat, des ennemis comme si il en pleuvait et aucune restriction, voilà qui lui plaisait un peu trop. Orren lança alors sa Drakkarmin à l'attaque avant d'appeler Kali. La chromatique vint en voletant et Orren lui donna un ordre simple.

-Ruby, Max accrochez vous ! Kali Vent Violent !

La chauve souris draconnique se mit à battre des ailes de plus en plus vite et de plus en plus fort en faisant du sur-place. De violentes bourrasques de vent se levèrent et se mirent à balayer les Pokémons. Le brouillard commença fut légèrement évacué de la zone, même si cela ne durerait pas. Ca permettrait au moins aux élèves et aux Pokémons pas encore affectés de reprendre en partie leurs esprits. Les Pokémons les plus petits et les plus légers furent tout simplement balayés par le vent, mais pour combien de temps avant que d'autres ne les remplace. Orren eut un nouveau frisson, il avait froid et sentait aussi en lui cette envie de sucre. Il se lécha même les doigts qui étaient encore pleins de sucres des bonbons. Mais maintenant il allait passer aux choses sérieuses. Car si l'autre équipe ne sortait pas bientôt du dortoir, il irait les chercher.

-Spike lance Dracogriffe et Mjöl aide le à se propulser avec Draco-Queue et toi Kali aide le aussi avec Vent Arrière. Visez Loki et après enchaîne sur Éboulement Spike.

L'équipe se mit en route. tandis que La Sonistrelle boostait la vitesse de ses alliés, la Darkkarmin aida le dragon des sables à se propulser sur Loki qui le frappa d'une Dracogriffe rapide et puissante. Le Diamat mit au sol et le Carchacrok arrêtant sa course là où d'autres Pokémons se trouvaient, il fit apparaître de gros blocs de roches qui Tombèrent ça et là. Orren avait un grand sourire encore plus fou. Il se laissait aller à ce déchaînement et la fureur du combat. Plus rien d'autre pour le moment n'attirait vraiment son attention, même si il regardait encore en arrière vers les deux jeunes filles. Il rappela d'ailleurs Mjöl pour qu'elle protège leurs arrières, mieux valait garder un garde-fou dans ce genre de cas.

-Spike maintenant enlève toi avec Tunnel ! Skoll Feu D'Enfer et Kali lance Lames d'Air à travers les flammes.

Le Démolosse ouvrit à nouveau sa gueule dès que le Carchacrok fut hors de danger dans son trou et déversa un nouveau déluges de flammes. Kali lança de ses ailes des lames d'air compactes qui traversèrent les flammes, faisant suivre une traînée de flammes derrière elles et attisant le feu. La lumière du brasier reflétaient dans les yeux du dracologue qui avait un sourire dément et sorti de sa poche les derniers morceaux de bonbons et se mit à la mâcher avec frénésie.

Résumé (tardif) :


HRP : Récupération d'un oeuf de Ponchiot

Dernière édition par Orren Losvrôk le Mar 1 Déc - 13:22, édité 1 fois



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Halloween 2015 - Le Comte Vaaron

Les paroles d’Alban me redonnent courage, enfin, si le Comte Vaaron en avait besoin. Néanmoins, il est toujours agréable d’avoir un ami sur qui compter, en toutes circonstances, même si on est un connard teigneux. Je lui adresse un léger sourire avant de partir faire la cours à Marie. Celle-ci semble gêner mais cela ne préoccupe point notre cher Vaaron qui en fait des caisses. Elle murmure un filet de remerciements et nous voilà parti au sauvetage de notre préfète préférée !

Je vérifie que l’ensemble de mon équipe me suit. Il commence tous à avoir des comportements bizarre… Phy suit Rody de plus en plus près, cherchant probablement à piquer le chocolat qui dépasse de sa poche. Vivaldy la suit des yeux, l’air très envieuse. Pour la première fois, mon Galegon semble perdre patience, prêt à sauter sur tout se qui bouge. il me fait presque peur mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus amplement. Quant à Frey… je crois qu’il a déjà filé. Bordel, me voilà même incapable de tenir mes Pokémon en respect. Seul Invy est égal à lui même, lové sur mes épaules.

Je suis le groupe, inquiet pour Frey et fiévreux pour les autres. Je me suis mis légèrement en retrait, je n’ai pas envie qu’ils se rendent compte de tout les problèmes de mon équipe. Auster nous mène comme un chef à la sortie. Une fois dehors, aucun Pokémon en vu… sauf une petite boule bleue qui se trémousse dans les buissons. Personne ne semble l’avoir remarqué mais mon regard inquiet et averti me fait comprendre que c’est mon Moustillon qui se balade gaiement. Comment est-il parvenu ici aussi vite ? Je m’approche de lui, perdant ainsi de vu l’ensemble de mon groupe. Bizarrement, je n’ai pas peur, juste l’envie d’attraper ce satané vaurien ! Je ne suis plus qu’à quelques mètres de lui, je le vois aux prises avec… quelque chose. En m’approchant encore je me rend compte que c’est un Farfuret, Frey le maltraite violemment à coup de jet d’eau. Je m’interpose entre les deux. Ni une, ni deux, le Pokémon sauvage disparaît, probablement dû à mon étrangeté. Je ramasse sa petite griffe, arraché par mon propre Pokémon. J’adresse un regard noir à Frey qui semble juste obnubilé par le fait de poursuivre le pauvre Pokémon sauvage. Mais non ! Tu restes avec moi maintenant !

Je garde Frey à l’oeil pendant que je tente de retrouver la trace des autres. Je sens une tension au sein de mon équipe. Ils semblent tous se défier de moi. Une peur me serre les entrailles. Je n’ai pas envie de me battre. Je ne veux croiser aucun Pokémon sauvage. Par pitié. Je déglutis. Merde. En voilà un. Un Capumain si mes souvenirs sont bons. Je me fige. Ma Haydaim aussi, son souffle sort de plus en plus fort d’entre ses naseaux. Phy n’est plus à l’horizon. Merde ! Elle a dû suivre Rodrigue. Je dois d’abord m’occuper de… de celui-là. Il me barre la route, les bras tendus vers moi, l’air zombifié. Ma canne tremble fortement dans ma main, je me sens tellement impuissant. Je… je tends un doigt pour le désigner, mon bras tremble, de plus en plus fort. Je serre les dents, cache mes yeux dans mon bras droit, tendu. Je voudrais parler, ordonner à mes Pokémon d’attaquer. Mais non, impossible. Le mot “attaque” reste définitivement bloqué au fond de ma gorge.

Pourtant, je sens une douce chaleur au fond de moi. Elle m’envahit petit à petit. J’ai l’impression que l’assurance du Comte Vaaron revient au galop. Elle m’enveloppe de sa fierté. Je me sens fort, presque agressif. J’ai envie de sauter moi-même à la gorge de cet assaillant. Oui, c’est ce que la Terreur veut me pousser à faire. La Terreur, merde. Je viens de lui laisser sans peine prendre le dessus. Moi, Aaron, en laissant place au Comte, je viens de me faire avoir à mon propre jeu. Vaaron cache les traits de la Terreur, cette noirceur encore non identifiée en moi. Je ne parviens plus à maîtriser mes gestes. Je ne peux même pas regarder en arrière pour vérifier que mes Pokémon sont toujours là. Non, la Terreur a un but. Le Capumain est terrorisé, il ne bouge pas d’un pouce alors qu’il aurait détalé si je maîtrisais mon propre corps. Vaaron chope le Pokémon contaminé pour lui arracher une larme. L’air satisfait, il la range dans sa poche, ma poche. Bizarrement, il me laisse reprendre le dessus et le Capumain prend peur en s’enfuyant en courant.

J’ai l’horrible impression d’avoir courut un marathon, je me sens en sueur et totalement à plat. Vivaldy me regard étrangement, même Genesy est gêné lorsque nos regards se croisent. Frey a à nouveau disparu. Je sers les points. Ca commence à être un beau bordel. Je tente de me ressaisir et me précipite vers le dortoir. Je parviens à trouver la porte qui mène au dortoir Mentali. Parfait, je l’ouvre à la volée pour observer la scène du kidnapping de Miss Potts par Rod. Tout se passe ensuite très vite, Marie lance un Jet de Sable, Rod se retrouve pendant quelques instants hors d’état de nuire. Alban, ce héros, mon meilleur ami, se jette sur l’occasion -et sur Melty- pour l’envoyer dans les bras du Référent Voltali qui en profite pour se téléporter en un nuage de fumée. Voilà, elle est sauvée.

Tout ça sans moi.

Je sens ma main trembler à nouveau. Tout ça par la faute de Vaaron. S’il avait été devant moi, je n’aurais pas hésité un instant à le gifler. Mais cela reviendrait à me mutiler. Je ne suis pas désespéré au point d’en arriver à ce stade.

Alban coupe court à mes réflexions, voyant la Griffe dans ma main. Moi qui pensais l’avoir bien rangée… je la lui donne. De toute façon, je ne vois pas ce que j’aurais bien pu en faire d’autre. J’avise aussi le récipient de la larme dans ma poche. La douce chaleur de la Terreur refait son apparition. Non. J’ai fais la connerie une fois ce soir, ça suffit ! Il est de plus que probable que sa force soit amplifiée par le gaz chelou de Roseverte. J’espère que ça passera. Je m’approche à mon tour de Rod, j’espère que le remède miracle d’Alban va fonctionner… un peu, au moins.

Mais, tiens, où sont donc passés Melty et Heartnet ? En sécurité, probablement. Ne faudrait-il pas aller aider nos confrères au dehors ? Rien que de penser à un combat de Pokémon, j’ai froid dans le dos. Je n’ai qu’une envie, aller rejoindre mon lit. Ce n’est pas ce soir que je vais prendre plus de décisions. Attendons plutôt que Rod se réveille. Une plume verte attire mon attention. Oh ? Phy ! Je me précipite vers elle ! Elle a ingurgité la même substance “médicamenteuse” que Rodrigue. Elle n’a pas l’air d’aller bien…

“_Alban… j’espère que tu sais ce que tu fais…”
Aaron S. Mightley


Résumé :



HAIL NOCTA
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Turtwig

Spoiler :
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Trick or Treat ?

Tout le monde

Tout le monde devenait complètement fou. Max elle même commençait à ressentir une très forte envie de sucre. Elle dut se retenir d'attraper ce morceau de gâteau écrasé sur le sol, à la place elle attrapa cette jolie chose brillante. Aucune idée de ce que cela pouvait bien être mais c'était beau. Elle le rangea dans une de ses poches. Son moment de distraction fut couvert par l’intelligence d'Apa qui envoya un Caninos valser d'un coup de Pistolet à O. Max soupira. Elle devait rester concentrée mais l'odeur de sucre qui venait du dortoir des Mentali était vraiment attirante. Elle secoua la tête frénétiquement. Non non non Max. Concentrée. Elle ne voulait pas devenir une Rody bis. Elle frissonna en repensant à ce terrible passage de son enfance. Quelle idée de vouloir ce mettre entre Rody et le chocolat. Le regard fou du jeune homme l'avait convaincu de plus jamais retenter ce genre de folie.

Max laissa son regard glissé sur la scène qui les entourait. Les machines de guerre de ses ainés faisaient un bon travail de gros et les deux pokemons de la Givrali s'occupaient d'éliminer les résistants. Elle laissait ses deux premiers pokemons. Elle avait maintenant une confiance totale en eux et elle savait qu'ils réussiraient à se débrouiller. Elle se faisait plus de soucis pour Naor qui avait mal prit sa décision de le ramener dans sa pokeball. Le petit Dragon bleu avait encore des progrès à faire et Max espérait que cette expérience plutôt que le décourager, le motiverai à devenir plus fort pour pouvoir se battre à leur coté. Elle tapota la balle rouge et blanche. Il avait le potentiel. Il avait la motivation. Il ne lui manquait plus qu'un entraînement plus poussé. Ce que comptait entamer Max dès la rentrée.

Max n'arrivait pas vraiment à suivre. Ça allait bien trop vite pour elle et son œil n'était pas encore habitué à l'intensité des combats pokemons. Tiendrait-elle le coup ? Avait-elle fait le bon choix en acceptant l'offre d'Orren. Elle ne voulait pas ridiculiser le jeune homme. D'ailleurs, en pensant à Orren, il était en mauvaise posture. Max fut tirée de sa léthargie par son senpai qui la poussa sur le coté. Max tomba, forcément la tête la première contre le sol, c'était bien trop fréquent, et ne se retourna que pour voir Loki, le starter du jeune homme arracher consciencieusement les vêtements du Voltali. Merci son casque, personne de pouvait deviner les joues rouges de la jeune fille. Elle se trouva stupidement assise sur le sol sans trop savoir quoi faire pour aider le jeune homme. Elle tenta bien de secouer des friandises sous le nez du Dragon évolué mais rien à faire, il était trop interéssé par les vêtements du préfet. Ça n'avait aucun sens. Ou si ça en avait c'était du même niveau que le Médhyena volant. Oui, oui, un Medhyena volant. Max allait finir complètement blasée à ce niveau là.

Enfin, Orren parvint à se libérer de l'emprise du Diamat grâce au puissant Spike. Le Dragon Ténèbres occupé à manger le haut du préfet, l'attaque repris. Max ne savait pas quoi faire. Ses pokemons commençaient à faiblir et même si elle avait confiance en les capacités d'Orren et de la rouquine au géant, qui lui rappelait sa fouille des Ruines avec Alban. Elle espérait que ce golem là était contrôlable. Tout allait trop vite. Bien trop vite. Le gaz lui montait à la tête et tout devenait confus. Elle ne savait plus différencier ses véritables pensées de ce qui était influencé par le gaz. Elle avait faim. Pourquoi n'avait-elle pas mangé plus tout à l'heure ? Stupide Max.

Heartnett débarqua en coup de vent avec Melty dans ses bras. Tout en paillettes, il leur hurla qu'il retournait au réfectoire et qu'il s'occupait de mettre la référente des Mentalis en sécurité et qu'ils avaient intérêt à regagner le rejoindre rapidement, avec tout le monde et sans blessés. Max tourna immédiatement la tête vers le dortoir des Roses. Il fallait qu'ils rejoignent les autres. La Givrali s'inquiétait pour ses amis. Elle glissa un regard vers ses ainés. Elle ne voulait pas avoir l'air de s'imposer et de les remettre en cause mais elle pensait que reformer un seul groupe leur permettrait de rejoindre le réfectoire plus rapidement.

- Euuuh … Il serait peut-être mieux de rejoindre les autres non ?


Max bénissais très sincèrement son masque. Il camouflait à la perfection ses émotions et son désarroi était presque inaudible. Sa voix avait à peine tremblé. Elle voulait juste se rouler en boule dans un coin. Elle voulait retrouver ses amis. Elle adorait Orren mais elle devait bien reconnaître que pour le moment son regard lui faisait plus peur qu'autre chose. Contrairement à lui, la Givrali n'aimait pas ce genre de combat où tous les coups étaient permis. Elle se sentait plus à l'aise dans les combats dans lesquels les règles étaient fixés. Peut-être qu'elle ne s'était pas encore assez plonger dans les combats et que c'était pourquoi elle se sentait plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle souffla, essayant d'évacuer une partie de la pression. C'était loin d'être fini et le moment où elle rejoindrai son lit était encore lointain. Il fallait qu'elle se reprenne.

DEV NERD GIRL


Spoiler :


t h e f i r e i n s i d e
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
La science est en marche
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : Pétales de Rafflesia (Alban), Griffe de Farfuret (Aaron), Produits Ménagers de Gaston (Rodrigue)

Résultat :Le Pokémon sauvage devient subitement obsédé par l'élève. Il le suivra sans pause ni arrêt jusqu'à la fin de l’événement, et lui montrera en permanence une affection presque envahissante.

Et c'est aussi valable pour les élèves.... Hum.


Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
No panic...NO PANIC ! Y'a aucune raison de paniquer...à part les zombies, le gaz qui va probablement tous nous rendre dingue, Lucki qui me bourre le crâne depuis tout à  l'heure avec autant de délicatesse qu'un marteau-piqueur, les élèves qui nous suivent et font autant de bruit qu'un troupeau de Brouhabam ET la disparition d'Eryn pour couronner le tout !
Et pourtant, là tout de suite, je pense que tout ce maelstrom de problèmes ne me fait ni chaud, ni froid !

''Lucki, à droite ! Deux de plus !''

Sans le pouvoir de l'aura de mon starter, la mêlée serait probablement beaucoup plus confuse pour moi. Néanmoins, puisque nous connaissons la position de notre vis-à-vis en permanence, inutile de m'en faire s'il disparait dans la brume. Vu l'intensité des combats, le mieux que je puisse faire, c'est de guider les assauts du Lucario. Ces derniers se font même de plus en plus violents, il va même finir par y prendre plaisir...Ça fait longtemps qu'il ne s'est pas offert un vrai combat !
Un Vigoroth...un Scorplane...et maintenant un Noarfang...La liste des Pokémons qui se jettent sur notre petit groupe ne cesse de s’allonger, mais les autres tiennent bons. L'un après l'autre, chacun des assaillants se retrouvent accueillis par un barrage d'attaques, même si notre progression se fait de plus en plus lente. De plus, avec le départ d'Eryn, impossible de se rendre au dortoir Mentali par la voie la plus rapide...ni la plus sûre.

''Aaaaaaaah ! Poussez-vous !''

L'un des élèves qui forment l'avant-garde de notre troupe improvisée n'a que le temps de pousser un cri d'alarme, avant qu'un tumulte fracassant ne vienne littéralement se fracasser contre nous : Depuis quand est-ce qu'on peut trouver des Rinocornes à la PC ?!
Pourtant, impossible de se tromper, ou alors ce sont de très TRÈS gros Chenipans qui viennent de s'écraser sur les Pokémons les plus proches et remontent lentement la file des combats, envoyant bouler tout ce qui passe à leur portée. Rien qu'à voir leurs yeux, inutile de penser à utiliser mon Capstick, il va falloir trouver autre chose. D'ailleurs, Lucki s'est déjà mis en place, prés à se lancer en avant, droit sur le premier Pokémon Roche de la troupe.

''Ne bouge pas !''

C'est juste un frémissement, mais pendant une seconde, lorsque Lucki se tourne vers moi, je crois apercevoir une brève étincelle orange se refléter au fond de ses pupilles. La lueur disparait tout aussi vite, mais la frustration du type Combat persiste, tandis que je tente au maximum de le retenir.

''Pas encore...Attend...Maintenant, Charge-Os !''


Alors que son adversaire n'est plus qu'à quelques mètres, Lucki joint ses pattes et même au travers de la brume, la lueur de son aura reste visible à plusieurs mètres. L'attaque Charge-Os pleinement matérialisé, Lucki conserve sa garde une seconde...avant de purement et simplement disparaitre. S'ensuit alors un concert de grognements de douleur, tandis que le Rinocorne se retrouve littéralement roué de coups. Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à s'effondrer , avant de glisser sur quelques mètres, forçant plusieurs élèves (dont moi...Aux abris !) à plonger sur les cotés pour éviter sa masse. Pourtant, alors que le reste de la charge se profile, c'est un sourire (relativement maléfique oui, on peut le dire) qui me vient.

''...Attention, ça va faire mal.''

Dirigés droit sur leurs camarades, le reste des Rinocornes fous ne ralentit pas, bien au contraire et une fois la poussière retombée, c'est une véritable pile de type Roches complétements assommés les uns contre les autres qui gigote faiblement au milieu des élèves éparpillés.

''Bon travail, Lucki, cette fois tu as...Lucki ?''

Il n'a pourtant pas l'air d'avoir été touché, alors pourquoi est-ce que mon starter tremble comme ça ? Avant que je ne puisse faire le moindre pas dans sa direction, le Lucario plonge dans le brouillard, me laissant tout bonnement en plan...Ok, cette fois, je n'ai pas rêvé, il avait bien les yeux orangés. Sauf qu'il est hors de question que je perde mon partenaire ainsi, donc tous après lui !

******************

C'est au terme de BEAUCOUP trop de temps, que notre équipe de diversion parvient enfin au bâtiment. Du peu que j'entende, on dirait que la fête a commencé depuis longtemps...
Ça crie, ça hurle et ça combat joyeusement dans tous les sens...Et au milieu de tout ça, j'ai un Lucario, une petite fleur et une référente à retrouver moi ! Le groupe de diversion se disperse donc rapidement depuis l'arrière, afin de venir en renfort aux élèves encore à l'intérieur. Tandis qu'un Linéon relativement pressé me passe juste à coté et manque de s'écraser dans le mur au bout du couloir, je tente (avec plus ou moins de succés...Pourquoi Melody a foutu autant de rubans sur ce costume ?) de décrocher l'une de mes Pkéballs. Un éclair de lumière rouge plus tard, c'est une boule de plumes surexcitée qui vient se joindre au chaos ambiant. D'ailleurs, toute cette agitation, ça commence à me donner de plus en plus faim, j'me demande si on pourra sauver une partie du buffet, une fois de retour au réfectoire...
Avisant une tignasse rousse dans la mêlée, j'ai la surprise de retrouver une connaissance qui regarde son Natu d'un air relativement perplexe...Ah non, ils sont deux en fait ! Je ne sais pas pourquoi Rodrigue a le regard aussi vague, ni pourquoi celuiq ui vient de se faire appeler Alban lui vaporise une partie de sa bombe à la figure, mais dans l'immédiat , il y a plus urgent !

'' La cavalerie arrive avec un peu de retard, Aaron...On en est où avec Melty ?''

...En fait c'est beaucoup de retard, ils ont déjà réussi à la faire sortir d'ici. Bien joué, j'espère au moins que notre petite diversion aura servi à quelque chose. En attendant, si tout le monde veut pouvoir quitter les lieux, il va falloir nettoyer un peu la voie. Sauf qu'en plus des Pokémons sauvages complétements fous, on dirait que certains se sont amusés à  jouer les Roserverte amateurs Et ça, ce n'est JAMAIS une bonne idée !

''Capture, go !''

Lancé réflexe, même si je sais que Ven adorerait se jeter sur Phy pour la ''calmer''. Sauf qu'il est hors de question que j'attaque le Pokémon d'un camarade, encore moins d'un ami Phyllali ! C'est donc mon Capstick qui part droit sur le type Vol, alors que ce dernier tente maladroitement de bondir sur un autre garçon aux cheveux bruns. Ses yeux ont virés au rose lumineux et on dirait qu'il tient absolument à se poser sur la tête de l'inconnu. Je sais parfaitement que capsticker le pokémon d'un autre Dresseur est totalement impossible, et ça ne manque pas : Comme stoppé par un bouclier invisible, l'anneau de lumière généré par le disque se dissipe en un instant. Sauf que ce n'est pas de la confiance que je veux lui transmettre, mais un bon coup sur la tête ! Je n'ai donc qu'à lever le bras, et...

*BUNK*

Percuté en plein saut par le disque de capture (Efficace comme projectile... mais Roseverte va encore me tuer, si je l'ai abîmé.), le Natu manque sa réception et Ven n'a plus qu'à se poser sur lui pour le maintenir au sol. La boule de plume vertes gigote de plus en plus, tentant par tous les moyens de se rapprocher de sa proie. Un regard d'excuse à Aaron...J'ai fait le plus doucement possible, hein !
Sauf que les choses semblent bien mal engagés, lorsque Rodrigue et son Lixy se redressent brusquement et tentent...d'enlacer Alban ? Nan mais, vous croyez que c'est vraiment le moment ?!

''...Aaron, donne moi un coup de main. Keru, retiens Lixy.''

En joignant nos efforts, nous parvenons à agripper Rodrigue qui semble devenu complétement fou, tandis que mon Elecsprint fraichement sortie de sa Pokeball, saisi le col du Lixy dans sa gueule comme elle l'aurait fait d'un simple chiot, avant de le soulever de terre. La vache, mais c'est qu'ils se débattent, ces deux-là !
À grand peine, nous parvenons donc à écarter le duo de leur cible :J'espère que Needle à quelque chose contre les cas de folie furieuse, parce que là, je ne comprends plus rien...Et en plus j'ai faim, raaaaaah, qu'on me trouve un truc à grignoter, ça devient de plus en plus pénible !
Et dans tout ça, je n'ai toujours pas retrouvé Eryn. Maintenant que Melty est saine et sauve, ça devient la priorité numéro un, si je parviens à trouver quelque chose pour ligoter le Phyllali qui se tortille de plus en plus. Enfin, tant qu'il continue de cette façon, aucun risque qu'il nous échappe, il faudrait qu' Arceus en personne intervienne.

*CRAAAAAAAAC*

...Tu sais, espèce de grande girafe divine, tu n'es pas obligé de prendre tout ce que je dis AU PIED DE LA LETTRE !
Complétement abasourdi, je contemple ainsi l'ouverture béante qui se tient là où une seconde plutôt, se dressait le mur du couloir. Pulvérisés de l'extérieur, certains morceaux continuent même de tomber des contours du trou. Et au milieu de ce gouffre relativement large, une lueur dorée s'estompe avant de disparaitre complétement, le tout accompagné d'un bruit de respiration sourd et haletant. Une lueur  que je dois être le seul à pouvoir reconnaitre assez rapidement pour me jeter en arrière, entrainant Aaron et notre Phyllali enragé dans ma chute. Chutant sur le dos, je tente de me redresser instantanément, tandis qu'une patte puissante se referme dans le vide, à l'endroit où se tenait Rodrigue.

''Rioooooooooooo...''


''Keru, Ven, lâchez-tout, on a un GROS problème ! Alban, on va avoir besoin d'aide !''


À pas lents, la haute silhouette de Lucki, la gueule entrouverte et le museau couvert de chocolat, se rapproche de notre quatuor, en grondant de plus en plus fort. Un regard à Keru et mon Furaiglon....En temps normal, ils ne parviennent déjà pas à le retenir, alors dans cet état...S'il a aussi faim que moi en ce moment (On dirait que ça fait quoi...une heure que je n'ai rien avalé, c'est insupportable !), ce dortoir va littéralement nous tomber sur la tête !

HRP :


Dernière édition par Cael Joy le Lun 30 Nov - 7:04, édité 1 fois
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Chaos. Plus rien d'autre ne subsistait actuellement. C'était une bataille sans ordre particulier, sans réelle organisation ; quelque chose d'improvisé. À ce titre, il ne fait nul doute que l'ascendant ne pourra pas être conservé longtemps, surtout avec l'arrivée massive d'ennemis alors que Melty n'avait toujours pas été mise en sécurité. Sérieusement ? Qu'est-ce qu'ils faisaient, à l'intérieur ? Ce n'était pas vraiment l'heure de prendre le thé, surtout quand des vies – oui, carrément – étaient en danger... ou plutôt des habits. Ruby observa l'intégralité du combat entre Orren et son starter pendant que les autres Pokémons parvenaient à se débrouiller par eux-même. L'issu en fut des plus original puisque, après avoir été aspergé du nouveau mélange, le Diamat s'intéressa plus aux tissus portés par son dresseur qu'au sucre qu'il pourrait éventuellement obtenir en forçant un peu. On va dire que ça a le mérite d'être original. Et bien qu'elle en eût envie à de nombreuses reprises, la Pyroli n'intervînt pas, laissant ce tête à tête à Orren. Il pouvait gérer et de l'aide ne serait sans doute pas bien vue en ce moment malgré les couches de tissu perdues à vitesse grand V. Heureusement, le préfet s'en sortit sans trop d'égratignures. Il se retrouvait juste... torse nu. Ahem. Un peu de tenue ! Ce n'était pas trop le moment opportun pour profiter d'une telle vue.

Pendant ce temps, la bataille faisait encore plus rage. Il fallait quelque chose de plus... vaste. Une attaque dans un style à la fois féroce et à la portée étendue. Ce fut justement là que la Sonistrelle d'Orren intervînt, battant des ailes de plus en plus vite jusqu'à ce qu'un vent se déchaîne et balaie tout sur sur son passage, aussi bien la brume que les Pokémons, contaminés ou non. Seul Goliath, au centre de tout ça, resta quasiment inébranlable, certainement grâce à sa taille et son poids. Hao, bien prévoyant, s'était éloigné du danger avant même que le vent ne se lève. Midnight n'en eût point cure, estimant qu'il pouvait tenir cela ; il a eu raison. Bien qu'un peu plus blessé, ce fou était encore en état de combattre. Quant à Hex et Chrona, ils s'esquivèrent simplement en se fondant à même le sol, n'en ressortant qu'après que le déluge soit passé. Une bien belle troupe avait été balayée ; cela ne suffisait pourtant pas. Même si de nombreux ennemis étaient à présent confus ou loin d'ici, ceux ayant résisté et les renforts continuant de débarquer n'étaient pas encore mis hors d'état de nuire.

– Goliath, continue de servir de barrière et de support. N'hésite pas à endommager le terrain pour freiner leur avancée. Chrona, passe en tourelle défensive. Ne rentre surtout pas dans la mêlée, contente-toi de les bombarder à distance. Hex, Midnight... Bah... Foncez ?

De simples ordres aussi primaires faisaient l'affaire. Le premier Pokémon cité plaça cette fois-ci tous ses efforts dans le fracassement du sol avec ses puissants poings. La seconde s'éleva à une hauteur assez conséquente, switchant entre de rapides Ball'Ombre et des Rafale Psy continues. Les deux bourrins ? Inutile de raconter ce qu'ils faisaient. On sait tous que des dents furent arrachées, des oiseaux déplumés, des colosses tombés et des esprits faibles aliénés. Et pendant ce temps, un certain préfet prenait un plaisir malsain mais intrigant à combattre. Ruby hésita à s'en approcher puis s'y tenta finalement après que la petite Max ait proposé de rejoindre les autres. Enfin ! Enfin, Melty avait été sauvée. Ce n'est pas trop tôt.

– Bouh. La rousse se glissa derrière son aimé, l'encerclant par la taille avant de se hausser de quelques petits centimètres pour pouvoir poser sa tête sur une des épaules du préfet, encore torse nu. Profiteuse ? À peine. Le but premier était de le raisonner, voyons ! Qu'insinuez-vous ? Désolé d'interrompre la récréation, grand gamin. Elle s'arrêta le temps de déposer un petit baiser sur la joue du jeune homme. Melty est sauvée et les autres ne vont probablement pas tarder à évacuer. Si tu as besoin de te défouler, on n'aura qu'à s'entraîner ensembles. Ce n'est pas le temps qui manquera après le réveil du matin à venir, hm ? ~

HRP :



I've slipped a cog to break theirs
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Tout s'était plutôt passé très vite pour l'esprit embrumé de Rodrigue. Entre le sable, le Noadkoko et la potion qui dégoulinait un peu partout sur sa personne, il avait été plutôt choqué, mais n'avait pas oublié de manger le chocolat qu'Alban lui avait envoyé à la figure, même si il était rempli de plein de grains de sable. Entre cet apport de sucre et les chocs consécutifs, il avait plus ou moins repris ses esprits en commençait à flipper grave pour sa personne... et pour les autres quand il comprit ce qu'il avait fait à Melty. Il leva les bras en signe de reddition, plus ou moins inquiété par la suite des événements... il avait besoin de l'antidote et vite. Son sitar avait été protégé de toutes les péripéties et il le replaça sous ses vêtements afin qu'il continue de l'être. Enfin, il s'intéressa au liquide qui le recouvrait, l'odeur était … particulière.

Lixy et lui, ayant visiblement fait la paix d'une manière qu'il n'expliquait pas, enfin bon Lixy ne tentait plus de manger son Dresseur, ce qu'on pouvait appeler une grande amélioration, se dirigèrent droit vers Alban, pour une raison que Rodrigue ne s'expliquait pas lui même. Son mal de tête le reprenait et il était quasiment dans un état second à nouveau. Allons bon, qu'est ce que c'était cette fois ? Avant même qu'il n'ait pu prévenir ses compagnons, le Phyllali tenta d'enlacer le Dresseur Voltali. Ah oui ça n'allait pas en s'arrangeant en fait.

L'arrivée de Caël eut au moins pour effet de stopper Lixy et la Natu d'Aaron, qui semblaient dans le même état que lui. Le pauvre Alban allait avoir des problèmes... Rodrigue, toujours libre de ses mouvements, ne réagit pas quand Lucki arriva en fanfare, et en profita pour serrer Alban dans ses bras. Débordant d'affection, il appuya un peu trop fort et son esprit conscient jura entendre des craquements de côtes. Avec un sourire dément, le blond lâcha Alban qui devait maintenant reprendre son souffle et entreprit une fouille minutieuse... en dessous de ses vêtements mais en se limitant fort heureusement à la partie au dessus de la ceinture.

Une partie de l'esprit de Rodrigue hurlait de terreur, ses actions actuelles étant à des années lumières de ses habitudes ou même de ses envies, l'autre quant à elle était totalement concentrée ses l'opération en cours, et ce d'une manière presque chirurgicale. Fort heureusement pour eux, un certain Lixy se jeta sur le bras de son Dresseur et planta ses griffes dedans, le faisant tomber sur le côté. De sa poche tomba une Pokéball qui s'ouvrit. Une espèce de boule de glaise bleue en sortit et roula sur quelques décimètres avant que deux bras deux jambes et une tête n'en pointent. Gringolem émit quelques bippements. Le golem tourna la tête à droite, à gauche et ses yeux clignotèrent. Rodrigue observa, curieux, oubliant Alban pour quelques secondes. Enfin, le Pokémon Spectre leva un bras, donna deux coups dans l'air et ce fut le blackout pour le lionceau et son Dresseur. Une attaque Poing Ombre dans le ventre de chacun et ils s'étaient évanouis. Gringolem se rapprocha d'Alban, baissa la tête en signe d'excuses puis de chaque bras attrapa respectivement une patte et une jambe et commença à tirer humain et Pokémon vers une zone calme.


HRP :



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Haru Eina
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3914-haru-eina-mentali
Taille de l'équipe : 3/4
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
3/4
Kantô
13 ans
14
162
235
pokemon
3/4
Kantô
13 ans
14
162
235
Haru Eina
est un Pokeathlète Agent
Tout s'était passé très vite. En un instant, les événements avaient pris une tournure dramatique. Un Medhyena affamé était subitement apparu dans la salle, dévorant aussi rapidement qu'il pouvait le buffet. Le Chapignon de Mama Odie avait fini par le dégager, mais cela n'était que l'avant-goût de ce qui se passait maintenant. Bientôt, des dizaines voir des centaines de Pokémon parurent de la forêt et commencèrent à attaque le réfectoire, avide de quelque chose. Le professeur d'histoire et le référent des Phyllalis s'étaient soudain disputés avec la directrice pour une chose qui semblait lié de près à ce qui se passait. On les entendait bien plus que bien. Ce fut cependant ce courte durée, et très vite, les élèves furent séparés en plusieurs groupes pour accomplir divers tâches. Le premier groupe devait trouver l'origine des événements et le stopper dans sa besogne. Le seconde groupe s'occupait d'aller sauver cette chère Melty Potts qui était très probablement bloqué dans le dortoir, surpris par l'apparition de tous ces Pokémon apparemment avides de sucres. Le troisième groupe s'occupait d'aller protéger le réfectoire des assaillants dans les sous-sols du réfectoire. J'ignorais qu'il y avait un sous-sol sous mes pieds, mais en tout cas, c'était là que ce groupe devait se rendre. Perdez vous dans les méandres de cette école, mwouhahahaha ! Vous l'aurez compris, mon respect pour ma référent m'obligea à partir à son secours. Je me joignis donc au seconde groupe pour partir à sa recherche.

Dahlia avait préféré suivre le groupe dans les souterrains, accompagné de ce Paul avec qui elle se trouvait. Quant à la deuxième fille, elle était parti je ne sais où, préférant me concentrer sur le sauvetage Miss Potts. C'est qu'elle devait être effrayé à cause de tout ça. Alalala, il n'y a vraiment que les faibles pour avoir besoin d'être secouru. Nous parvînmes jusqu'au dortoir encerclé de Pokémon divers. Les élèves se séparèrent pour repousser les Pokémon et pénétrer dans le dortoir afin d'en extirper la demoiselle. Je suivis un petit groupe quelconque sans me poser de questions et pénétra à leur suite dans le bâtiment une fois les obstacles vaincus. Joke avait disparu je ne sais où , seul Mashin était à mes côtés. Mais cela n'était pas une mauvaise chose : le petit salaud aurait très certainement provoqué des problèmes dans la mission à accomplir et n'aurait fait qu'aggraver la situation. Enfin, peut-être le faisait-il dans un autre groupe. En tout cas, il ne le faisait dans le nôtre, et j'en étais content. Finalement, nous parvînmes jusqu'à Potts qui était visiblement déjà secouru. Il fallait maintenant ressortir de là sans se faire avoir. Le gaz qui avait changé les Pokémon commençait à pénétrer lentement dans le dortoir, et s'attaquait déjà à quelques élèves devenus fous. Il fallait intervenir. Inconsciemment, je quittai mon groupe pour en suivre un autre. Ils étaient au moins cinq. Cinq victimes potentielles. Nous avancions prudemment, de ce que j'avais en sensation tout du moins, et l'expatriation semblait être interminable. Le gaz se rapprochait lentement mais sûrement. Si cela continuait, tout cela finirait mal. Il fallait faire quelque chose. Et les Pokémon qui restaient toujours affamés et frustrés de leur manque de sucre. Une « idée » me traversa l'esprit, et je me décidais à l'employer. Il fallait bien que je serve à quelque chose après tout.

Excusez-moi ! Quelqu'un aurait-il un mouchoir sur lui ? Avec mon petit Porygon, je devrais pouvoir pénétrer dans le gaz sans me faire affecter et éliminer quelques Pokémon sur le chemin. dis-je, motivée.

Évidemment, mon plan n'était pas infaillible, et un mouchoir n'allait pas m'empêcher d'être touché. Cependant, cela permettrait de tenir assez longtemps pour en éliminer le plus possible avant d'être touché par le gaz, et dans tous les cas, Mashin pourrait continuer à attaquer même sans mon aide. C'est qu'il est très, peut-être trop, autonome. On me tendit un mouchoir, heureusement pour celui qui l'a fait, et sans attendre, je me jetais en avant, mouchoir sur la bouche, Mashin sur mes talons. J'allais tout donner !

Résumé :


Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Event #1 : Halloween 2015 - Groupe 2 : Le sauvetage de Miss Pots. - Page 2 Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Trick or Treat ?

Tout le monde

La respiration de Max se faisait plus haché à mesure que les combats s'intensifiaient. Orren semblait pris d'une rage de combat immense et lui qui d'ordinaire rassurait Max, voilà qu'il l'effrayait presque. Elle rencontrait une facette du Dracologue qu'elle n'aurait pas soupçonné. Elle qui se l'imaginait toujours calme et en parfait contrôle de lui même … Elle s'était fourvoyée à son sujet. Elle l'avait peut-être un peu trop idéalisé. Il était qu'un adolescent après tout et ce n'était pas si étonnant de le voir réagir avec autant de violence. C'était son défouloir en quelque sorte. Mais elle n'arrivait pas à croire que le guerrier face à elle était bien le gentil Orren. Elle glissa un regard à Ruby. Elle devait connaître cette facette du jeune homme et elle n'était de toute évidence pas effrayé par lui. La Givrali assista à la petite scène entre le couple. Elle se serai sentie de trop. Ok. Elle était clairement en trop. Mais vous l’excuserez, elle était bien trop dévariée et effrayée pour s'éloigner du duo de Top-Dresseur.

Elle ne savait ce que la rousse avait dit à son Senpai mais c'était assez efficace pour sortir le préfét de son état combatif. Le trio se dirigea donc rapidement vers le dortoir. Ils furent rapidement rejoint par une brunette en sorcière qui se proposa d'ouvrir la voie à l'aide de son Porygon. L'idée n'était pas mauvaise mais l'esprit embrouillé de Max ne captait plus grand chose. Elle se contenta de suivre l'opinion des deux élèves plus âgés. Maintenant quatre, les adolescents rentrèrent dans le bâtiment et éliminant les quelques pokemons qui se trouvaient sur leur chemin, ils cherchèrent le reste du groupe.

Ils les retrouvèrent dans une position fâcheuse. Rody était accroché fermement à Alban et il était en train de passer ses mains sous son t-shirt ? Les joues de Max se colorèrent. Elle était très partagée. En temps normal, elle aurait gravé l'image dans son esprit pour toujours mais il y avait Alban. Et elle était très confuse quand on en venait à Alban. Elle secoua la tête. C'était pas le moment de penser à ça. Il fallait aider le Voltali et calmer son ami d'enfance. Alors qu'elle se rapprochait d'eux, le nouveau Gringolem de Rody sortit de sa pokeball. Max eut un sursaut de recul. C'était comme le méga-golem de Ruby. Ils lui rappelaient un peu trop la terrible machine des Ruines Jirachi. Le bébé pokemon ne s’embarrassa pas de délicatesse et mit KO son dresseur et le starter de ce dernier.  Max soupira. Elle n'était pas convaincu par les méthodes du spectre mais au moins Rody était calmé et ils pouvaient se concentrer sur leur évacuation des lieux. Mais en premier Max demanda d'une petite voix :

- Vous allez tous bien ? Je veux dire, a part Rody, je me doutais que le gaz serait très efficace sur lui. J’espère qu'il n'a pas été trop dérangeant. Je suis désolée.


Elle savait que sa réaction pouvait paraître un peu bizarre, après tout qui s'excusait pour quelqu'un d'autre ? La Givrali se sentait un peu responsable du désastre. Rody était son ami et elle le connaissait depuis presque toujours. Elle savait de quoi il était capable quand quelqu'un se mettait entre lui et le chocolat, alors aujourd'hui, avec le gaz ? Max ne voulait même pas y penser. Elle aurait sûrement dût partir avec eux. Elle avait été inutile là haut et ça la rongeait. Décidément, elle avait bien fait de garder ce masque. Personne ne pouvait voir les larmes de frustration qui se formaient dans les prunelles miel de la jeune fille.

Sa respiration était toujours aussi saccadée. Elle en avait marre. Elle voulait juste se coucher et dormir. Longtemps si possible. Elle se déconnecta quelques instants de la situation actuelle. Elle devait se calmer. Elle tenta de faire le vide dans son esprit et de repousser toutes les pensées qui étaient autres que « se casser de là et se mettre en sécurité ». Elle ne devait se concentrer que sur ça. Perdue dans son monde, Max ne remarqua pas que le Gringolem de Rody prenait en charge les deux évanouis. Elle ne remarqua pas non plus qu'Apa avait mit dans sa gourde pour les mélanges des épines de Cacnéa, mais où était-il aller chercher ça ?, et un échantillon de Tadmorv piqué sur le corps évanoui du Phyllali.

Elle n'avait rien écouté aux diverses propositions de ses camarades et se fit donc silencieuse. Elle suivrait juste le groupe. Elle s'agenouilla pour glisser ses mains dans la fourrure de Nessie. Elle avait besoin d'un pilier pour ne pas partir à la dérive et Nessie était tout désigné à ce rôle.

DEV NERD GIRL


En bref :


t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Le combat, la violence. Un moment simple soumis au déchaînement du plus primitif instinct de combat. Orren n'entendait plus rien, il ne voyait rien d'autre que ce champ de bataille où des Pokémons zombifiés ne faisaient qu'affluer. Il était dans ce grand foutoir, aux côtés de ses Pokémons, il vivait et ressentait la rage qui animait ses dragons. Surtout Spike. Si le Carchacrok pouvait vraiment sourire, nulle doute qu'il aurait partagé le même sourire fou que son dresseur. Il sentait le sang battre dans ses temps et sa bouche devenir pâteuse. Déjà la poignée de restes de sucreries qu'il avait mangé était passée. Il avait envie d'autres, de plus. Ça ne lui suffisait pas et ça le rendait encore plus enragé. Il avait envie de foncer lui même au coeur de ce combat désordonné. Il voulait s'y plonger et s'y perdre. Il ne sentait même plus l'air froid sur son torse nu tellement son esprit brûlait.
Puis soudain un contact frais se fit sur sa peau, commençant à le sortir de sa torpeur. La sensation des cheveux de la rousse qui se déversaient sur lui depuis l'endroit où elle avait posée sa tête et le doux baiser qu'elle lui donna sur la joue. Des mots encore des mots. Pourtant ceux-ci eurent l'effet escompté pour sa bien aimée. Orren cligna plusieurs fois des yeux, reprenant un peu ses esprits. Il sorti de sa torpeur et regarda devant lui le champ de bataille. En effet il semblerait que Melty vienne d'être sauvée et un immense trou se trouvait dans le dortoir. Orren inclina sa tête pour donner son accord et grogna légèrement mécontent d'avoir été ainsi stoppé. Mais il comprenait. Pas de temps à continuer de se battre, il fallait d'abord mettre la référente en sécurité. Et bien soit ! Orren siffla fort avant d'appeler ses dragons après avoir rappelé Loki dans sa ball, toujours dans les vapes.

-Mettez vous autour de nous et empêchez les de venir, on va dans le bâtiment !

La posture de défense fut prise avant qu'une jeune fille vienne porter son aide avec un Porygon. Ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait pas vraiment l'air affectée, sûrement encore planquée dans les Souterrains seule alors qu'il aurait bien été utile d'une personne en plus dans un des deux groupes. Enfin soit, si elle voulait se montrer utile. Orren fit un simple signe de la tête avant de lui montrer la place à prendre à la tête du groupe si elle voulait leur ouvrir un passage. Les dragons d'Orren auraient put s'en servir cela dit. En les regardant il vit que non. A part Spike qui se battait jusqu'à l'épuisement et qui semblait encore d'humeur ses autres Pokémons semblaient fatigués. Surement du fait de combattre aussi les effets du gaz. Pourquoi Spike ne tombait pas sous l'effet ? Peut être qu'il n'y pensait même pas, tout ce qu'il voulait était combattre, donc manger des sucreries...
Orren pénétra dans le dortoir avec les autres. Il vit Max se ruer vers Alban et Rodrigue qui... lui faisait des attouchements ? Ah les jeunes un peu de retenue ! Et c'est lui disait ça ! Il s'approcha légèrement de Max qui semblait à bout de forces. Elle s'était plus que bien débrouillée et il ne s'était pas trompé. Il passa à coté d'elle, posa une main sur son épaule pour tenter de lui transmettre son soutien. Son visage n'était plus fendu par un sourire carnassier, mais son regard était encore un peu fou. Les pupilles trop dilatées, les mouvements de ses globes oculaires étaient trop saccadés et rapides.

-T'as bien combattu, jpenses il est temps qu'on se repose.

Orren en profita pour s'éloigner du groupe et se laisser tomber assis dos au mur. A côté de lui se tenait Spike qui se laissa tomber à coté de son dresseur. Ses flancs se soulevaient au rythme d'une respiration encore courte, mais le regard du Carcharcrok était apaisé. Il lui semblait même être... heureux et calme. Le Carchacrok posa sa tête sur l'épaule toujours nue du dracologue et ferma les paupières. En s'appuyant plus au mur, Orren sentit que son dos le faisait souffrir. Après la manière dont Loki l'avait fait volé, nul doute qu'il était bien écorché. Dans tout les cas il se laissa aller à sommeiller.

Résumé :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Alban Abernaty
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
S’il savait ce qu’il faisait ? Oh, grands dieux, non. Il s’était contenté de mélanger des ingrédients au pif dans son antidote - ce qu’Andreas Heartnett leur avait demandé de faire entre deux pirouettes, en fait - et de le vaporiser sur ce pauvre Rodrigue. De là à connaître précisément leurs effets… Allons, Aaron le surestimait. Malheureusement, la pauvre Phy vint se coller à Rodrigue pile au moment où Alban vaporisait son étrange mélange. Le visage du châtain vira au blanc crème. Bon, ok pour Rodrigue et Lixy, ils l’avaient bien cherché après tout. Mais la Natu de son meilleur ami ? Pas sûr. Espérant que sa potion ne provoquerait pas une urticaire foudroyante, le Voltali attendit jusqu’à ce que le blond lève les yeux vers lui. Bon, il avait l’air un peu crétin avec ce drôle de regard vide, mais au moins ne semblait-il plus agressif. Rassuré, Alban lui tendit la main pour l’aider à se lever lorsque…

- ODKZO¨ ?JPDKZDKZ

Son cerveau fit un black out quand il vit le Phyllali s’approcher de lui, bras tendus. Qu’est-ce que ?! Paniqué, il se recula de quelques pas tandis que les mains de Rodrigue se refermaient autour de lui. Dans le même moment, Phy semblait également avoir développé une attirance pour lui, fusant comme une balle dans sa direction, prête à… heu… il ne savait pas trop quoi mais une boule de plumes verte aérodynamique qui fonçait vers lui à cette vitesse, ça ne le rassurait pas du tout. Par chance, Cael intervint pile au bon moment. Aaron et lui parvinrent à sauver Alban de ses trois bourreaux, et le châtain se recula maladroitement, encore choqué de ce qui venait de se passer. Venait-il de créer le déodorant Axe du nouveau millénaire ? Incroyable. Peu enthousiaste pour autant, il remercia d’un signe de tête les deux autres Phyllali. Aucun mot ne voulait sortir de sa gorge, et Zéphyr revint se poser sur son épaule pour lui picorer la joue et le faire sortir de sa léthargie. Ooook. La situation était clairement de plus en plus bizarre. Ne sachant trop que faire ni trop comment réagir face à cette demi-douzaine d’yeux rivés sur lui, Alban se mit à rougir violemment. Après le baiser avec Aaron, l’embrassade avec Rodrigue ? Qu’est-ce qu’il avait fait pour que tous ces Phyllali le trouvent brusquement attirant ? Entre ça et les baisers d’Azalea et Audrey, il allait finir par penser que son corps relevait plus de la propriété publique que privée. A la fois choqué et vidé de toute son énergie, il ne réagit qu’à peine quand le Lucario de Cael vint défoncer un pan de mur, permettant ainsi à Rodrigue de se libérer de l’emprise des deux autres garçons.

Plus vif que son dresseur, Zéphyr s’envola en griffant légèrement l’épaule de ce dernier pour le réveiller, et se rua vers le Lucario. Se mettant en vol stationnaire à côté de Cael et Aaron, il attendit les directives d’Alban. Qui ne vinrent jamais puisque ce dernier était trop occupé à fuir Rodrigue qui essayait de le serrer à nouveau dans ses bras. Tant pis pour les directives ! Avec l’aide des Pokémon de Cael et de ceux d’Aaron, Zéph’ esquiva une Forte Paume du Lucario, le contourna, et lui asséna un puissant Vibraqua dans le dos. Désorienté, le Lucario se retourna vers lui, et Zéph’ ouvrit la gueule pour relâcher une Brume épaisse qui emplit une maigre portion du couloir. Dans cet écran blanc opaque néanmoins, les sens de son adversaire s’étaient émoussés. Attrapant un chocolat dans un présentoir, Zéph’ le jeta entre Lucki et un mur. Attiré par l’odeur de la sucrerie, le Lucario fonça droit devant lui pour l’attraper et… rentra tête la première dans un tableau représentant la célèbre Atalante. Sous les assauts des Pokémon alliés, le Lucario finit bien rapidement par être maîtrisé par son dresseur. Soulagé, Zéphyr chercha son propre dresseur et, le voyant au loin, s’en alla à tire d’aile, non sans frôler au passage le haut du crâne d’Aaron.

Et là, ce fut le drame. Alban, acculé contre un mur, venait de se faire attraper par Rodrigue. Ce dernier l’enlaça avec puissance, et le châtain grimaça tandis que tout son corps protestait contre cette intrusion non volontaire dans son espace personnel. Il sentit ses joues rougir de nouveau, et il tapa sur les épaules du blond pour tenter de se dégager. Rien à y faire, ce dernier semblait avoir trop pété les plombs pour ressentir une quelconque douleur.

- L… Lâche-moi ! hurla Alban, pile au moment où Maxine arrivait dans la pièce suivie par Orren et les autres.

Oh grands dieux, pouvait-il exister situation plus gênante ? Alban croisa le regard de la Givrali, caché derrière son masque d’Halloween. Essayant toujours de retenir Rodrigue qui commençait à farfouiller sous son costume - ?!!!!!! -, Alban donna un coup de pied dans le tibia de son agresseur. Ce fut alors que le Lixy de Rodrigue le fit tomber sur le côté, plantant ses griffes dans la chair de ses bras. Momentanément sauvé, Alban fit quelques pas sur le côté, toujours méfiant envers le Phyllali. Un Pokémon immense sortit cependant d’une Pokéball qui venait de rouler au sol, et administra deux formidables attaques en direction de Rodrigue et son Lixy. Puis, après avoir regardé Alban, il s’excusa et entraîna ses deux compagnons loin de lui.

Alban se sentit respirer de nouveau, même si toutes ces paires d’yeux qui le regardaient et le jugeaient le mettaient mal à l’aise. C’était sûr, il le sentait venir gros comme une maison. Après le baiser avec Aaron, un paragraphe entier sur l’embrassade entre Rodrigue et lui ? Quelle tuile. Furieux contre le blond, il ne regarda même pas son corps inerte quitter le dortoir des Mentali. A dire vrai, il n’avait plus envie de rien faire. Max vint cependant à sa rencontre et, d’une voix fluette, leur demanda s’ils allaient tous bien. Enfin « bien »… Alban eu envie de lâcher un rire incrédule, mais il ne voulait pas faire de la peine à Max. Max qui s’excusait d’ailleurs pour le comportement de son ami d’enfance. Zéphyr trouva le moment opportun pour se poser sur l'épaule de son dresseur et frotter doucement ses plumes contre son visage. Voilà qui allait le faire réagir un peu.

Se tournant donc vers Max, Alban se força à sourire. Néanmoins, il était conscient du fait que son expression devait être extrêmement crispée et fausse.

- Ça va, ne t’en fais pas, lui dit-il. Tu n’es pas blessée, Max ?

Il la regarda. A part son costume d’Halloween pas en très bon état, elle avait l’air de se porter relativement bien… Avec une grimace, Alban s’appuya sur le mur et toucha ses côtes, à l’endroit où Rodrigue l’avait serré. Un peu trop fort d’ailleurs, puisqu’il sentait que ça lui faisait un mal de chien. Se laissant tomber au sol en même temps que Max, il n’eut même pas le courage de lui dire quoi que ce soit. Elle n’avait pas l’air d’aller bien. Elle était recroquevillée près de Nessie, un peu dans le vague. Alban voulu dire quelque chose, mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. Lui aussi était trop vidé pour faire quoi que ce soit. Trop en état de choc pour dire la moindre chose…

Son iPok sonna, ainsi que celui de bon nombre d’élèves autour de lui. Il ne fit même pas l’effort de sortir l’appareil. D’autres s’en chargeraient à sa place. Dans l’agitation générale, il comprit qu’Andreas venait d’envoyer un message à toute l’école pour leur dire que Melty était dans le réfectoire et en sécurité. Bien. Mission accomplie, du coup ? Restait à trouver un antidote pour ce fichu virus mais ça, Alban espérait que Roseverte s’en était déjà chargé depuis le temps. Epuisé, il resta là sans bouger, les yeux dans le vague. Cette soirée ne l’avait que trop achevé.

HRP :
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Groupe 2
rp commun


C'était étrange. Elle ne se souvenait pas avoir autant salivé une fois dans sa vie. Prenant sur elle pour ne rien laisser paraître, Marie fit du mieux qu'elle pouvait pour ne rien laisser paraître, ravalant sa salive.

Alors qu'elle avait pris de court tout le monde, Marie était trop concentrée sur l'envie grandissante de sucre qui s’emparait d'elle pour faire attention au reste. Elle avait bien vu Alban intervenir pour éloigner Rodrigue de Melty, permettant à Andreas de récupérer cette dernière, mais dès lors qu'elle vit le contaminé se prendre une boule de chocolat dans la figure, elle fut totalement déconnectée. Elle avait faim. Elle voulait manger. Mais pas n'importe quoi. Il lui fallait du SUCRE. C'était la seule chose qui pouvait calmer cet étrange appétit. Il lui suffirait de s'approcher doucement de Melty... Et de récolter tout le chocolat qu'elle avait sur elle... Et de tout manger goulûment. Oui, elle n'avait qu'à faire ça...

L'intervention de Zéphyr lui permit de revenir brusquement à la réalité. Le Pokémon d'Alban contra une attaque Danse-Fleur ayant pour cible la Mentali, avant que Smeagol ne se charge de chasser le Rafflésia à l'origine de cette attaque. Alban vint alors voir sa coéquipière d'un jour, et s'enquit au passage de son état. Gênée, Marie plaqua ses mains devant sa bouche, et détourna le regard en se dandinant légèrement sur place. C'était bien la première fois qu'elle se comportait de la sorte.  

« -Ou-Oui, tout va parfaitement bien... Heureuse également de constater cela. Sans une bonne coordination, Melty aurait probablement eu la gorge tranchée. »

Franche comme à son habitude, et semblant être plus affectée par le gaz que par sa prise de risque, elle fut surprise de voir le masque que lui tendait le Voltali. Résister contre le gaz de Roseverte ?... Il avait compris, alors ? Fichtre, voilà qui n'arrangeait pas ses affaires. Honteuse, Marie attrapa le masque, et l'enfila sans attendre, non sans remercier son cher Tac.

« -Merci bien... »

Elle respira un bon coup au travers du masque. Elle ne savait pas vraiment si l'on était atteint en fonction de l'exposition ou de la contamination, mais il fallait croire qu'avoir l'ascendant psychologique était important. Se pensant ainsi un peu plus protégée à l'aide de ce masque, Marie alla se coller contre Sumia, Sain s'étant posé juste à côté. Elle fut surprise de voir Rodrigue se relever brusquement pour tenter de se précipiter sur Alban après que celui-ci lui ait administré un antidote, et se prépara à devoir l'attaquer à nouveau, mais se détendit lorsqu'elle réalisa que le garçon voulait juste... Lui faire une étreinte ? D'autant plus qu'Aaron, ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses *kofkof* semblaient maîtriser le Phyllali.

La fatigue, combinée à son exposition au gaz, ne lui permit pas de rester totalement lucide. Elle ne broncha pratiquement pas à l'apparition du Lucario enragé, et se contenta de se blottir un peu plus contre sa Carmache, comme si elle souhaitait attaquer un somme dans ses bras. Sauf que ce n'était pas du tout le moment, enfin ! Totalement paniquée, Sumia agitait ses bras dans tous les sens pour tenter de faire reprendre raison à Marie. Sain, ne sachant trop que faire, voulut intervenir en voyant la lutte contre le Lucario plus loin, mais un cri de la Carmache l'en dissuada. Ce n'était pas le moment de s'éparpiller ! Secouant sa dresseuse, Sumia commençait à craindre le reste de la soirée si Marie ne parvenait pas à se ressaisir. Surtout qu'elle n'était pas partie pour... Fort heureusement, le Lucario fut maîtrisé, et les élèves partis faire diversions revenaient à l'intérieur du dortoir Mentali. Marie, trop somnolente, n'entendit pas son Ipok sonner à la réception du message d'Andreas, indiquant que le sauvetage de Melty était réussi.

Voyant que les élèves présents commençaient peu à peu à se détendre, Sumia abandonna l'idée de réveiller sa dresseuse, et la laissa se blottir dans ses bras. En quelques secondes à peine, celle-ci s'endormit, le masque d'Alban toujours accroché à son visage. T'es sûr que c'était pas un masque soporifique, que tu lui as filé ?! La Carmache jeta un regard à Sain, qui, tout comme elle, n'avait strictement aucune idée de quelle était la situation actuelle, ainsi que ce qu'il devait faire. Balayant le hall du regard, Sumia eut brusquement l'idée de rallier la chambre de la Ranger en voyant le couloir qui menait à ce dernier. Bah ouais, puisqu'ils étaient dans le dortoir Mentali, autant en profiter, non ?

Soulevant Marie comme lors de leur rencontre, Sumia fit signe à Sain de la suivre, et traversa le hall sans se soucier des autres élèves. Elle s'enfonça dans l'un des couloirs, et après quelques secondes, arriva devant la porte de leur chambre. Une petite pression de la griffe sur la poignée suffit à l'ouvrir, et, délicatement, Sumia allongea Marie sur son lit. Sa colocataire ne semblait pas être rentrée, et elle ne savait pas si les Pokémons fous étaient encore là. Le mieux restaient donc peut-être d'attendre que sa dresseuse se réveille, et de faire bien attention à ce que personne ne rentre...

Vidée et affamée, Marie rejoignit bien vite les bras de Morphée.

A son réveil, elle pourrait presque croire que tout ceci n'était qu'un vilain rêve… Si l'on excepte toutefois la tenue de sorcière et le masque gaz qu'elle portait.

HRP :



© Mzlle Alice.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?