Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Piouu!!! Voici un nouveau jeu jetons qui viens remplacer le jeu "quel pokémon est-ce?" J'ai remarqué que le jeu bloquait souvent et prenait parfois 100 ans. Donc je me permet de le simplifier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Enjoy o/
Les règles
Explication du jeux:
C'est très simple. Pour les plus vieux d'entre vous ou les amoureux de soirée familiales, vous avez tous eut droit à un jeu de ce même nom. (Sinon, ben venez à la maison j'ai du saucisson du jus et des biscuits on va bien se marrer #Sbaaf)
Le règles sont les mêmes que le jeu IRL, mais avec une touche forum et sans la tablette avec les photos des tête de bonhommes bizarres....
La personne qui doit faire deviner le Pokémon commence soit par une image déformé (comme pour l'ancien jeu), soit par une phrase NEUTRE, SIMPLE, BASIQUE (pour les gens qui ne supporte pas toshop #SBAAFF ). Les personnes suivantes posent UNE question. La personne qui fait deviner le Pokémon doit répondre à la positive (oui) ou à la négative (non). Ainsi de suite jusqu’à ce que le Pokémon soit trouvé. Donc les peut-etre et les surement vont à la poubelle ce n'est pas ni oui ni non ...Ok je sort XD.
Et vu qu'un exemple vaux mieux que mille mots, voici un petit exemple:
Kinder: C'est un Pokémon qui à du rouge.( ou une image) Surprise: Est-ce qu'il vol? Kinder: Oui Surprise: Est-ce qu'il a des plumes? Kinder: Non Surprise: Est-ce qu'il fait des flammes? Kinder: Oui Spaghetti: C'est Dracaufeu? Kinder: Oui à toi ... (chut j'avais faim u_u) Voilà voilà
Donc je commence o/
image :
à vos questions o/
Djelly Fish ≈Don't be sad...Get a Djelly
Icon : Taille de l'équipe : 10/30 Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis Âge : 19 yo Niveau : 50 Jetons : 441 Points d'Expériences : 1786