home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #3] Fondations KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Event #3] Fondations KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Event #3] Fondations KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Rally Tampons #3
Fondations
Contexte
• Quoi de mieux pour profiter de l'été, qu'une petite expédition souterraine et poussiéreuse? En tout cas, la chose n'a pas l'air de déranger Aniline Chowa, puisque c'est à l'initiative de cette dernière qu'un petit groupe s'est formé pour descendre récupérer des traces de présence humaines, au sein du Temple en Ruine. Si vous parvenez à dégoter quelque chose qui a de la valeur (et sans activer l'un des nombreux pièges du Temple ou sans déranger l'un de ses occupants grincheux), n'hésitez pas à lui ramener, elle vous gratifiera même d'un sourire !

• Les artefacts que vous pourrez trouver et ramener à Aniline (si vous les gardez intact) peuvent prendre diverses formes mais semblent pour la plupart mentionner les ''Fondateurs'' du Temple. Ils sont susceptibles de prendre n'importe quelle forme, même les plus improbable, alors faites-vous plaisir.

• Il vous suffit de poster une seule fois dans ce topic pour récupérer son tampon! Libre à vous de poursuivre un RP avec vos camarades en parallèle de ce dernier, si vous souhaitez développer les choses de manière plus poussées !
Eloïs Vegnory
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9700-654-elois-vegnory-dress-like-you-re-already-famous-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9702-elois-vegnory-noctali#96660
Icon : Fashion fade, style is eternal
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Johto
Âge : 14
Niveau : 13
Jetons : 932
Points d'Expériences : 180
Fashion fade, style is eternal
4
Johto
14
13
932
180
pokemon
Fashion fade, style is eternal
4
Johto
14
13
932
180
Eloïs Vegnory
est un Coordinateur Novice

Fondations

Rally-Tampon [#9]

Madame Irma est une voyante qui peut prédire l’avenir. C’est après avoir entendu maintes et maintes rumeurs sur cette étrange dame qu’Eloïs avait décidé d’aller la voir. Il espérait qu’elle lui dirait quelque chose de sympa du genre “Tu deviendras le meilleur coordinateur que ce monde n’est jamais connu.” ou bien “Tu trouveras un ami digne de confiance cette année et vous resterez ensemble jusqu’à la fin de vos jours.”. Seulement la voyante ne lui a pas du tout dit cela. Lorsqu’il s’était assis en face d’elle, elle avait immédiatement prononcé ces mots : “Va à l'expédition du Temple en Ruine, ta vie en sera changée.”. Ce qui n’avait absolument pas plu au garçon, traîner dans la poussière toute la journée pour trouver des vieux bidules ? Non merci, ce n’est absolument pas le genre de chose qui donnait envie au Noctali. Mais il n’avait pas le choix, alors il s’était préparé, enfilant des habits de la collection de deux mille seize pour éviter toute perte importante dans sa garde robe.

C’est donc une fois prêt qu’il avait rejoint le groupe formé par Aniline Chowa devant le fameux temple. Il n’était clairement pas enchanté d’être ici mais sa vie devait changer après cette expédition, c’est pour la bonne cause. Enfin c’est ce que le jeune homme espérait du moins. La petite troupe entra donc dans le Temple en Ruine et Eloïs commençait déjà à être dégoûté par l’allure de celui-ci. Les murs et toutes les surfaces étaient si poussiéreuse qu’on ne voyait même plus la couleur d’origine. Répugnant. Les membres se séparèrent ensuite afin de mieux chercher des artéfacts. Des artéfacts, Eloïs ne savait même pas à quoi s’attendre. Est-ce que cette poussière est un artéfact  ? Est ce que ce caillou tombé du mur est un artéfact ? Est ce que cette espèce de table est un artéfact ? Est ce que ce magnifique double d’Eloïs en bois est un artéfact ? Est ce qu- hein ? Qu’est ce que faisait un double du Noctali dans ce vieux temple ? Le garçon s'approcha doucement de la figurine de bois, elle n’était pas plus grande que son avant-bras et ressemblait au moindre détail à Eloïs, même tenue, même coiffure, tout était identique. Eloïs la tourna délicatement entre ses mains afin de l'examiner de plus près sous tous les angles. C’est là qu’il vit quelque chose, qui allait changer sa vie. C’est dans un cri de détresse que le Noctali vit, un épi. Un épi dans sa magnifique chevelure, dépassait de son chapeau. C’est affreux, un épi c’est si dur à faire partir, il allait y passer des heures. Il passa la main derrière son crâne afin de vérifier l’information, et il était bel et bien là. Un épi était présent sur sa tête. Quelle horreur, depuis combien de temps était-il là ? Peut-être que ça fait plusieurs jours, ou plusieurs semaines. Le garçon aurait pu s’évanouir sous la peur en pensant à la durée de cet infâme épi.

Un autre élève qui passait par là vu Eloïs avait un visage figé de choc et lui demandait ce qu’il avait. Le Noctali lui montra la statuette en bois et pointa l’épi.

- J’ai un épi. C’est horrible je dois m’en occuper. Tiens prend cette chose j’en veux plus.

Sur ces mots, il donna la statuette au garçon qui venait d’arriver et s'enfuit en courant vers sa chambre afin d’éliminer cet infâme épi.
HRP :


KoalaVolant

Dernière édition par Eloïs Vegnory le Dim 11 Sep - 16:44, édité 1 fois




[Event #3] Fondations Teddiursa_sprite_3D[Event #3] Fondations Chovsourir_sprite_3D[Event #3] Fondations Korillon_sprite_3D[Event #3] Fondations Flabebe_sprite
#3399cc
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Event #3] Fondations Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Event #3] Fondations Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Event #3] Fondations Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent



Fondations
- Donc tu me dis que tous ces trucs-là, ce sont les restes d’une ancienne civilisation que tu étudies ?

- Oui c’est ça, tu as tout compris.

- Et tu penses vraiment que c’est une bonne idée de les prendre ?

- Tout est dans le nom Itzan. Dans ancienne il faut entendre disparue. Il n’y a aucun mal à récupérer des reliques du passé pour les étudier et mieux comprendre des choses que l’on n’a pas connu.

- Si tu le dis, garde-le ton truc. Moi je ne suis pas 100% certains ça soit vraiment bien ce qu’on fait.

Après avoir tendu le bloc de pierre à son aînée, le bleu s’éloigne du centre des fouilles pour regagner les extrémités de l’imposant groupe. L’assistante bibliothécaire a organisé une drôle de fouilles au cœur du Temple en Ruine. Elle disait qu’ils avaient toutes les chances de trouver tout un tas d’objets anciens, appartenant à une vieille civilisation. Et ça n’a pas manqué. Dès les premières recherches, des étranges objets ont été découvert, et de là la fouille a véritablement commencé. Les scientifiques ont mené le groupe, essayant de ne pas tomber dans certains pièges encore actifs, le tout avec comme objectif de revenir avec le plus d’élément tangibles de cette fameuse civilisation.

Mais bien que le gitan ait suivi le groupe, il ne se sent pas extrêmement à l’aise pour autant. Tout ça lui rappelle étrangement le peuple auquel il appartient. Son clan bien sûr, vivant isolé du reste de la société, mais aussi les Xoaelteño. Parce que même s’il sait bien qu’ils existent, sa maman ne lui en a jamais réellement parlé. Une part de ses origines reste ainsi bien mystérieuse. Alors, forcément, voir pleins d’adolescents dépouillés une culture, ça ne lui plait pas trop. Et puis, il ne peut s’empêcher d’imaginer les esprits des lieux peut-être revenir se venger de cette intrusion. Après tout, ils sont dans un temple. Un endroit utilisé normalement pour vénérer les divinités.

Finalement, il va rentrer. Ca sera mieux.


©️️️BBDragon
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Event #3] Fondations G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Event #3] Fondations G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Event #3] Fondations G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice



Fondations
Le sac à dos de l’éducatrice pèse aujourd’hui bien plus que d’habitude. Et pour cause, un petit occupant s’y est glissé quelques heures plus tôt. Un œuf d’Evoli qu’elle vient tout juste de récupérer auprès du collectionneur, rentré de vacances récemment. Cela fait quelques semaines qu’elle a fait la demande mais l’homme un peu farfelu n’a pu l’exaucer que tout récemment. Effectivement, la rousse aurait également pu passer par une des pensions des élèves, mais elle n’a pas fait de choix. Aucun de ses Evolis n’a connu ses parents. Une configuration qui aurait différencié de ses camarades le nouveau venu nés de pokemons connus. Et puis, et c’est peut-être un peu égoïste, mais la jeune femme apprécie l’idée de les élèver du début à la fin, seule.

Enfin seule, pas vraiment. Maintenant, elle a toute sa petite tribu pour veiller sur les plus jeunes. Même Caroline, pourtant pas friande de l’affection humain pokemon, craque régulièrement en fourrant ses doigts dans les fourrures châtains de ses Evolis, toujours plus demandeurs de caresse. En résumé, ce pokemon sera très loin d’être mal-aimé ou manquant d’amour dans la petite famille que représente l’équipe d’Ilea. Il s’y plairait, elle n’en doute pas une seconde.

Mais en attendant son éclosion prévue le mois prochain, elle doit le porter contre elle, particulièrement aujourd’hui où les scientifiques, plus spécifiquement menés par Aneline Chowa, ont décidé d’emmener leurs camarades au Temple en Ruines pour explorer et éventuellement dégoter les traces d’une ancienne civilisation. La jeune femme n’était pas du tout obligée de venir en réalité, aucun de ses supérieurs ne lui ayant demandé explicitement de surveiller tout àa. Seulement, Ilea est plus tranquille à l’idée qu’un adulte soit présent. Pas que les élèves ne soient pas capables de soigner les petits bobos ou de ramener tout le monde en un seul morceau. Mais, surtout avec des jeunes nouveaux arrivés cet été, une figure adulte peut devenir un symbole rassurant, particulièrement dans un univers qu’ils ne connaissent pas. Et si, évidemment, l’éducatrice ferait appel aux plus âgés des scientifiques, connaissant des biens le terrain en cas de difficulté, elle n’en reste pas moins du corps professoral.

En retrait, elle espère tout de même que les nombreux pièges que les adolescents sont en train de déclencher ne vont pas finir par en blesser gravement un.  

HRP :


©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Event #3] Fondations 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[Event #3] Fondations 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[Event #3] Fondations 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Fondations
- C’est vraiment génial, je n’avais pas eu l’occasion d’aller au Temple et c’est clair qu’il a beaucoup de choses à nous apprendre.

- Je te l’avais dit Ranya. Cette île nous cache énormément de choses.

La blonde, assise à même le sol près de l’un des murs en ruine du temple, poursuit son inspection tout en échangeant quelques mots avec sa collègue scientifique. Un peu plus âgée qu’elle, Aneline est à l’initiative d’une grande expédition organisée cet après-midi dans le temple en ruine de Leiar. Enfin une sortie qui fait vraiment du sens aux yeux de la danseuse et qui se rapproche un peu de l’archéologie. Bon évidemment, ils sont bien plus nombreux que lors de ses fouilles habituelles. Alors, effectuer une recherche minutieuse mais surtout spirituelle ne sera pas vraiment possible. Mais la danseuse doit tout de même y voir un avantage certains. Les moins attentifs déclencheront tous les pièges, ça lui en fera moins à esquiver la prochaine.

- Ton Zarbi à l’air de bien se plaire ici.

- Oui, il aime beaucoup les fouilles. Il scanne tout avec son œil. Ce n’est pas toujours simple de communique, il est très réservé, mais il est un atout précieux.

Effectivement, comme à son habitude, Amon est déjà en train d’analyser chaque parcelle de pierre avec son grand œil, espérant trouver quelques choses qui intéressera sa dresseuse. De son côté, Ranya reproduit sur un cahier tous les symboles qu’elle voit sur ce morceau de colonne. Il y a beaucoup de choses qu’elle ne peut pas décrypter tout de suite. Des recherches complémentaires sont nécessaires, reproductions à l’appui de l’objet d’étude. Elle en aurait bien fait plus mais il y a vraiment trop de monde. Mieux se concentrer sur une section et l’étudier correctement.

- Ne t’en fais pas Ranya, on croisera nos notes si tu veux dans quelques jours. On aura tout le temps de revenir. Le plus important, c’est d’analyser en globalité les lieux, et nous rentrerons dans les détails une prochaine fois.

- Tu as raison.

L’archéologue doit bien reconnaitre qu’Aniline est impressionnante. Elle a su mener sans aucun problème plus d’une dizaine d’élèves jusqu’ici, les coordonner à peu près tout en maintenant un sang froid à toute épreuve. Sa manière de procéder ne laisse pas de place à l’erreur. Tout est calculé au millimètre près, comme si elle connaissait déjà les lieux. Un travail de préparation en amont sans aucun défaut.

Voilà le genre de scientifique que la blonde aimerait bien être.


©️BBDragon
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
- Kof kof kof... Je déteste la poussière, non d'un Caninos ! Ena, t'as trouvé quelque chose ?

La fée agita ses couettes en signe de dénégation. Lilas soupira, se repenchant dans le tas de gravats qu'elle essayait de déblayer depuis tout à l'heure. Après quelques secondes, elle se releva, leva les bras et l'air et sortit de la pièce pleine de bazar, suivie par son premier Pokémon, qui n'était pas plus avancé qu'elle. La dernière de ses lubies avait été de rejoindre une expédition pseudo-archéologique dans le temple en ruines de Leiar.

C'était l'une de ses dernières lubies. Enfin, plutôt une qu'elle n'avait jamais trop exploré. Elle a-do-rait tout ce qui se rapportait aux origines des Pokémon. Elle avait un peu fouillé la bibliothèque à son arrivée sur Leiar, avait fait quelques séances au club de l'occulte. Eeeeet avait décidé qu'archéologue était définitivement un poil trop salissant et un peu trop scientifique à son goût. Certes, elle aimait théoriser, mais n'avait aucun atome crochu avec les fossiles ou le travail de fouilles. Comme elle commençait déjà à envisager sa spécialisation secondaire, bien qu'elle soit encore loin, elle s'était retrouvée dans cette entreprise pour le moins incongrue selon ses standards.

Elle commençait à avoir l'habitude mais quand on lui avait fait comprendre que le petit groupe avait juste à fouiller les lieux sans plus prendre de précautions que ça, elle n'avait pu que lever un sourcil interrogateur avant d'être laissée seule, plantée là avec ses questions sur la sécurité, tant des élèves que des artéfacts qu'ils risquaient d'abîmer. Enfin bon, ce n'était pas vraiment son problème.

En sortant de la pièce et en revenant vers l'entrée, décidément déçue, elle ne put que se passer une main lasse en voyant Ena revenir, faisant léviter un objet qui n'était définitivement pas une trouvaille archéologique au dessus d'elle. Un Oeuf de Pokémon. Encore. A croire qu'elle allait pouvoir ouvrir une pouponnière. Avec un soupir elle s'empara d'une main maintenant habituée de l'Oruf, se demandant quel Pokémon allait bien pouvoir en sortir...

HRP :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- Ca fait SUPER longtemps qu'on a pas fait de fouilles, ça va être super trop méga drôle, hein les affreux ?

Rodrigue était tout sourire face à un Bacabouh un peu raplapla, un Gringolem très occupé à gérer l'inventaire de la boutique ainsi qu'un pauvre Crabicoque qui se demandait bien ce qu'il faisait là. C'était là tout ce qu'il avait pu récupérer de son équipe pour sa nouvelle sortie. Le reste subissait une journée de travail assez intense, Rodeux ayant décidé d'entraîner tout le monde à la défense autonome de leur lieu de vie pendant leur jour de repos. Ce qui était à la fois une bonne idée mais aussi quelque peu terrifiant : nul ne savait à quel point ça allait rendre les Pokémon dangereux, et le chercheur s'attendait à devoir cacher un corps d'ici la fin de l'année. (Son jumeau lui avait signalé que cet aspect était aussi couvert par ses cours, ce qui ne l'avait ETRANGEMENT pas rassuré)

Le blond se trouvait donc au temple en ruines, tant pour se changer les idées que pour ne pas assister à cette catastrophe annoncée. L'académie organisait encore une fois une petite sortie pour laquelle il s'était proposé comme accompagnateur. En soit, il ne s'attendait pas à grand chose de palpitant, le groupe allait (de ce qu'il avait compris) rester dans une partie déjà assez explorée du temple et juste jouer aux apprentis archéologues pour ramasser des objets qui pourraient, ou non, être utile pour retracer l'histoire de ce temple. Depuis qu'on lui avait présenté les Pokémon fossiles de Galar, l'admiration et le mysticisme que Rodrigue vouait aux chercheurs en histoire en avait pris un coup, et cette nouvelle sortie n'aidait pas vraiment plus, tant au niveau sécurité qu'au niveau déontologique. Enfin bon, ce n'était pas de son domaine : tant qu'aucun gosse ne se faisait malmener par un Kaorine, un Archéodéong ou un spectre des ruines, ça serait un succès en ce qui le concernait. Après un moment, il se demanda quand même où étaient passés ses Pokémon. Il ne lui fallut pas trop de temps pour que Gringolem ne lui indique un coin de pièce, où il trouva Crabicoque et Bacabouh en pleine sieste, cachés sous une colonne à moitié effondrée. Il leva les yeux au ciel avant de soupirer : après tout, c'était bientôt la rentrée, donc autant qu'ils en profitent...



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Event #3] Fondations Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3082
Points d'Expériences : 700
[Event #3] Fondations Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3082
700
pokemon
[Event #3] Fondations Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3082
700
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Fondation

EVENT #3

Un Temple en Ruine…c’est pas la destination la plus sympathique pour une ballade. Ces bâtiments sont vieux et généralement précieux, il faut donc bien faire attention quand on les explore, de ne rien détruire. Je me souviens que papa a déjà eu des problème à ma mairie pour ce genre de chose, une histoire de ruine à l’endroit de la construction d’un centre commercial.
Mais ce serait dommage de ne pas profiter du fait qu’un groupe s’y rende pour visiter aussi non ? En tout cas j’ai demandé à Apsu s’il était partant, et quand je lui ai parlé de Ruine, j’ai vu des étoiles dans ses yeux. Donc on a décidé d’y aller ! Mais je me demande pourquoi Apsu est si impatient  d’y aller.


Des ruines…comme celle de l’ancien Hisui ? Peut-être que j’en apprendrai plus sur la grande puissance des Carchackrok…Je vais enfin pouvoir avancer dans ma quête pour devenir Roi ! C’est pour ça que je presse Agatha ! Je veux à tout prix qu’on y arrive rapidement !


Je n’avais pas vu Apsu aussi motivé depuis bien longtemps, ça fait plaisir, mais je ferai quand même attention à ce qu’il soit respectueux des ruines. Une fois mes affaires dans mon sac, nous nous mettons en route pour le point de rassemblement. Il y a pas mal de monde présent, mais je ne reconnais de loin que la chevelure bleue d’Itzan…Et je ne peux pas le rattraper, il y a trop de monde et..Où est Apsu ?
Je regarde tout autour de moi, mais je ne retrouve pas mon Griknot…Où est-ce qu’il est passé ?! Je finis par le retrouver, et il est déjà en train de courir dans tous les sens pour chercher je ne sais quoi. Je commence à le suivre, mais il marche sur une dalle et…Pourquoi la tour de pierre à côté de lui commence à lui tomber dessus ?!

-ATTENTION APSU !

Je me jette sur Apsu pour lui faire esquiver les lourds rochers, qui nous manquent de peu finalement (je vais avoir quelques petites coupures je pense). Ce qui n’était pas vraiment prévu, c’est que l’atterrissage se fasse dans un trou qui nous mène dans un tunnel. La glissade est longue est pas vraiment agréable, ma peau rappe sur les pierre du tunnel. Mais je refuse de lâcher Apsu, je dois le protéger même si sa peau est plus épaisse que la mienne.
Nous terminons notre descente dans ce qui semble être un couloir…mais où est-ce qu’on est tombé ?

-ça va Apsu ? T’es pas blessé ?
-Griknooot
-Non moi ça va…mais je sais pas du tout où on est là…

Je regarde la pente, et elle semble un peu trop raide pour qu’on puisse remonter par là…Bon ba on va pas avoir d’autre choix que d’explorer.




-Nous avons du passer la première étape, le secret de ces ruines ne doivent pas être loin. Allez viens Agatha, nous allons découvrir la puissance de l’ancien Hisui !


Je m’avance donc, laissant ma partenaire me suivre. Je le sens au fond de moi, il y a quelque chose de spécial…quelque chose que je dois avoir ! Grâce à lui je serai le roiiiiiii. Après une longue marche on arrive dans une drôle de pièce, mais je la vois…elle est là, elle briiiiiiille ! Je me précipite vers elle, mais qui est l’imbécile de bipède qui a eu la bonne idée de la mettre sur ce rocher, jpeux pas l’atteindre moi ! J’ai beau essayé de sauter j’y arrive pas !

-AGATHA, DONNE MOI LA PIERRE DE L’ANCIEN HISUI !



Pourquoi est-ce qu’Apsu s’agite comme ça ? Nous sommes rentrés dans une pièce assez bien décorée, éclairée par la lumière du soleil grâce à une large ouverture dans le plafond. On est donc pas si bas dans la terre, c’est bien on va pas trop avoir du mal à sortir de là. Mais en regardant les murs, je vois d’ancienne fresque qui sont bien abîmée…Je les prends en photo, mais Apsu crie d’un coup, me faisant sursauter.

-Qu’est-ce qui se passe Apsu ?


Je vois la pierre sur le piédestal…est-ce qu’il la veut ? Je sais pas trop si on a le droit…est-ce que…c’est un Carchackrok sur le mur là ? avec la même pierre ? ça doit être pour ça qu’Apsu la veut ! Je prends délicatement la pierre, qui est toute chaude, mais pas brulante donc c’est agréable de l’avoir dans les mains. Je la donne à Apsu qui a les yeux brillants, il est vraiment content, donc je suis contente !


Enfin je l’ai…la pierre de pouvoir de l’ancien Hisui ! Avec elle je serai le roi, et je reprendrai ma place ! C’est mon destin, en tant que descendant du souverain de l’ancien Hisui !




©️ BBDragon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Event #3] Fondations Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Event #3] Fondations Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Event #3] Fondations Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Fondations
Event 3
♫♫
Note à moi-même, ce n’est pas une bonne idée de faire une semaine d’entrainement intensif…Non pas du sport pour moi, mais un entrainement pour mes pokémon. J’ai remarqué qu’il y avait une certaine routine dans la façon de se battre de mes pokémon, alors j’ai eu l’idée de faire toute une semaine d’entrainement intensif pour les déstabilisé un peu…Mais je crois qu’au final c’est moi qui suit le plus fatiguée dans l’histoire. Je n’ai littéralement plus d’énergie, et il faut que Stella lance un Vibra Soin pour me donner l’énergie de me lever de mon lit ce matin.

Pourquoi est-ce que je peux pas rester tranquillement dans mon lit ce matin ? Pour une fois que je n’avais rien à faire à la tour de combat, il y a une expédition dans les ruines pas loin du campus. Et si moi ça ne m’intéresse pas des masses, j’ai promis à mon frère de lui prendre plein de photo, et si je peux trouver une petite relique à lui donner, c’est un petit plus ! Mon esprit est bien plus serein depuis qu’il s’est réveillé, et même s’il ne peut pas encore sortir de l’hôpital, ses signes vitaux commencent à s’améliorer de manière significative. D’ici un mois, il devrait pouvoir sortir, et venir me rendre visite ici. Et j’attends ça avec impatience.

Mais en attendant, je suis avec le groupe de personne pour l’exploration, dans les ruines. Il y a plus de monde que ce que je m’attendais à voir, mais c’est pas plus mal, ainsi on peut couvrir un peu plus de terrain. Malheureusement je vais devoir être un peu plus rapide pour trouver une petite relique pour mon frangin. Et pour m’accompagner dans cette exploration, il y a ma fidèle Hestia, qui ne veut plus me lâcher depuis quelques jours…elle est beaucoup trop inquiète pour mon état de santé. Et avec nous il y a Lucky…je sais que c’est dangereux d’emmener mon Cadoizo ici, mais avec sa chance légendaire, il ne peut pas lui arriver grand-chose.

Tous le monde commence à se séparer, et je décide de m’enfoncer un peu plus profondément dans les ruines. Il y a de nombreux couloir, et je demande à hestia de coller un fil sur le côté gauche de tous les couloir qu’on emprunte, histoire qu’on ne se perde pas. Lucky est parti devant, et avec Hestia nous finissons par arriver dans une grande salle, avec une sorte de totem au fond. Il y a plein de fresques, racontant diverse histoire avec plein de pokémon…mais je n’ai pas spécialement le temps de m’attarder dessus, que Lucky prend la relique pour me la montrer.

C’était une bonne idée sur le papier, mais le click qui suit le lever de la relique ne me rassure pas des masses…Quand mon Cadoizo commence à revenir vers nous, des fléchettes sont tirées des murs, alors que des pointes commencent à sortir du sol.

-Lucky attention !

J’essaye de prendre sa pokéball pour le rappeler, tant pis pour la relique, mais des pierres s’effondrent à ce moment, levant un grand nuage de poussière…Même Hestia n’a pas pu le tirer avec sa toile…

Mais quelques secondes plus tard, Lucky arrive vers nous, comme si de rien n’était, sans aucune égratignure…juste un peu de poussière qui trahit ce qui vient de se passer…Il me tend la petite relique qui se trouve être un coffret, mais je n’ose pas encore l’ouvrir, de peur que ça déclenche un piège…Je ressens une brusque fatigue et Hestia est obligée de me soutenir, ouai je crois qu’on va pas trop trainer ici en fait…je suis un peu fatiguée, plus jamais je fais une semaine entière d’entrainement intensif de mon équipe, sans me préparer avant.




 
You can never
turn back


[Event #3] Fondations P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Expédition

Encore ? C’est du foutage de gueule. Déjà que le tiurnoi de pêche c’était 0 mais on refait une expédition ? Dans la poussière ? Vraiment ? Tout ça pour satisfaire ces gros nerds d’archéologue qui surkiffent la caillasse et les trucs plus vieux que leurs grands parents. Honteux. Et la baston dans tout ça ? Y’a eu de la pétanque et c’est tout. ON DEMANDE REMBOURSEMENT PAR ICI.

Ahem pardon excusez moi je m’emporte un peu, j’ai trop rushé du coup je perds mes mots, mais comprenez que faire 9 posts rps en moins de deux jours c’est quand même pas si mal, non ? Non ? Nul, pas déso je sais pas rusher moi de base. En plus faire plus que 500 mots quelle galère on sent que je suis rouillée. En plus je suis pas chez moi vous vous rendez compte ?

Oui je sais on s’en fout, reprenons voulez vous.

Kasai, complètement blasé suivit néanmoins la marche, ventilateur en main qu’il venait d’acheter et Thanatos sur les épaules. Ix ne les accompagnait pas cette fois-ci parce que je cite : « la poussière et les acariens dans un lieu moisi pour sniffer des cailloux c’est non ! »

Charmante l’Alakazam comme toujours. Et ça n’étonnera personne non plus. Bref, devant l temple, il attendait les explications d’Alline, toujours aussi lunaire et mystérieuse qu’à son habitude. Il vit cependant quelque chose d’étrange, parmi les élèves un gars dénotait complètement, déjà parce qu’il avait un col roulé et une cagoule mais en plus il s’agitait de toute part en observant le petit groupe d’élèves. Chelou le gars quand même. Il avait tout l’air d’être soit un drogué soit d’un pickpocket. Dans le doute, on le reboot.

Discrètement le blond se mit derrière lui et sans attendre demanda à son Kabuto de lancer pistolet à eau pour réchauffer les ardeurs de ce monsieur qui hurla avant de s’en aller en courant. Cheh dans ta gueule mon pote. Les flics arrivèrent juste alors pour arrêter le gars, bon bah euh finalement kasai avait eu le bon instinct qui lui disait qu’il était louche quand même.

Il retourna auprès de la cheffe de l’expédition, grand sourire aux lèvres avec son putain de ventilateur et précisa :

« J’avais la flemme de nettoyer les artefacts à la main quand une machine pas chère peut le faire pour moi ! »

Celui là quand même.



HRP :

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?