Estelle Highwind 16 ans #0119 Mentali Grade 2 | Coordinatrice Éleveuse Pokéathlète 1ère année 2ème semestre |
Coupe : Oui Force : Oui Vol : Non Cascade : Oui Plongée : Oui |                   | Nombre de points totaux : 155 Points répartis : 80 Points à distribuer : 75 |                   | Prix Remportés : aucun |
CHIDORI ♥ - pichu Cette petite souris électrique a été sauvée par mes soins lors de la soirée spéciale Skyfall, organisée par Leonidas et moi. Il est de faible constitution vu les épreuves qu'il a subit alors qu'il était encore dans son oeuf et je veille sur lui avec la plus grande des précautions, mais ça ne l'empêche pas d'être curieux, aventureux et débrouillard. Également, il aime bien avoir son petit confort et se prélasser en mangeant des trucs sucrés, pour lesquels il a un goût très prononcé. Infos : Pichu mâle Type : Électrique Capacité spéciale : Statik Objet : // Stats : Pts de vie : 20 Attaque : 40 Défense : 15 Attaque spéciale : 35 Défense spéciale : 35 Vitesse : 60 Beauté : 3 Recherche : 0 Combat : 0 Athlétisme : 1 Points : 0 Attaques : Spoiler : Charme Charme l'ennemi et baisse brusquement son attaque. Type : Normal Précision : 100 Mimi-queue Remue la queue pour baisser la défense de l'ennemi. Type : Normal Précision : 100 Éclair Une attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi. Type : Électrique Puissance : 40 Précision : 100 Doux baiser Demande un bisou grimaçant. Rend l'adversaire confus. Type : Normal Précision : 75 Cage-Éclair Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. Type : Électrique Précision : 100 Machination Augmente l'attaque spéciale de 2 niveaux. Type : Ténèbres |
HIME ♥ - feebas Je l'ai capturée lors d'un voyage alors que je me trempais les pieds, dans un point d'eau de la route 1. Je n'aurais jamais pu prévoir cette rencontre qui allait changer à jamais mon équipe Pokémon. Effectivement, Hime est douce et attentionnée envers les autres, bien qu'un peu effrayée parfois. Ainsi, les autres membres de l'équipe, et moi-même, faisons toujours de notre mieux pour l'aider à s'intégrer et à se sentir avec nous chez elle, comme dans une nouvelle famille. Infos : Feebas femelle Type : Eau Capacité spéciale : Adaptabilité Objet : // Stats : Pts de vie : 20 Attaque : 15 Défense : 20 Attaque spéciale : 10 Défense spéciale : 55 Vitesse : 80 Beauté : 5 (3+2) Recherche : 0 Combat : 0 Athlétisme : 1 Points : 20 Spoiler : +2 beauté > 20pts Attaques : Spoiler : Trempette Éclabousse l'ennemi. N'a aucun effet. Type : Normal Charge Charge l'ennemi avec un violent plaquage. Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Fléau Inflige plus de dégâts quand les PVs sont faibles. Type : Normal Précision : 100 |
SEPHIROTH ♥ - gastly Il m'a été offert par Ruby pour mon seizième anniversaire. Il me fait un peu angoisser car j'ignore si je saurai bien m'entendre avec un Pokémon spectre, mais je vois ça comme un défi personnel. Il aime bien jouer des tours, comme tout fantôme qui se respecte, et je suis je dois l'avouer sa cible favorite. Malgré cela, il est très surprenant de voir à quel point il est protecteur, comme s'il s'était auto-déclaré seul possesseur de ma personne. Comme si je n'avais pas assez d'Ouji-sama pour ça! Infos : Fantominus mâle Type : Poison & Spectre Capacité spéciale : Lévitation Objet : // Stats : Pts de vie : 30 Attaque : 35 Défense : 30 Attaque spéciale : 100 Défense spéciale : 35 Vitesse : 80 Beauté : 3 Recherche : 0 Combat : 0 Athlétisme : 1 Points : 0 Attaques : Spoiler : Léchouille Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser. Type : Spectre Puissance : 30 Précision : 100 Hypnose Une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi. Type : Psy Précision : 60 Dépit Réduit méchamment les PP de la dernière attaque ennemie. Type : Spectre Précision : 100 Regard noir Lance un regard méchant pour empêcher la fuite. Type : Normal Malédiction Augmente l'attaque et la défense, mais diminue la vitesse. Coup qui fonctionne autrement pour les spectres. Type :Spectre Ombre Nocturne Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur. Type : Spectre Précision : 100 Onde Folie Un horrible rayon qui rend l'ennemi confus. Type : Spectre Précision : 100 Coup Bas Attaque toujours en premier, mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive. Type : Ténèbres Puissance : 80 Précision : 100 Représailles La puissance double si l'ennemi a déjà attaqué/switché pendant le tour. Type : Ténèbres Puissance : 50 Précision : 100 Ball'Ombre Projete une grande tache qui peut baisser la def spé. Type : Spectre Puissance : 80 Précision : 100 |
IGGY ♥ - jigglypuff La Rondoudou m'a été offerte par le collectionneur, pour mon passage au grade 2. Maternelle, enjouée et imaginative, on pourrait facilement imaginer mon clone version pokémon. Enfin, presque, car malgré tout cette petite boule adorable a un caractère assez marqué et, lorsqu'un individu, un pensionnaire ou même un autre membre de l'équipe cours des risques inutiles ou se montre désobéissant, elle n'hésite pas à faire régner la loi et l'ordre à grands coups de doubleslap. Heureusement qu'elle est toujours prête à me donner un coup de main en tant qu'assistante et ça, ça la rend pour moi très précieuse. N.B. Écaille coeur dorée utilisée pour lui apprendre Voeu. Infos : Rondoudou femelle Type : Normal et Fée Capacité spéciale : Joli sourire Objet : // Stats : Pts de vie : 115 Attaque : 45 Défense : 20 Attaque spéciale : 45 Défense spéciale : 25 Vitesse : 20 Beauté : 3 Recherche : 0 Combat : 0 Athlétisme : 1 Points : 0 Attaques : Spoiler : Berceuse Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil. Type : Normal Précision : 55 Boul'Armure S'enroule, cache ses points faibles. Monte la défense et double (une seule fois) la puissance de l'attaque roulage si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure. Type : Normal Ecras' Face Écrase l'ennemi avec les pattes avant ou la queue. Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100 Camaraderie Type : Normal Entrave Neutralise la dernière attaque lancée par la cible de 4 à 7 tours. Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon. Type : Normal Précision : 100 Chant Canon Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Type : Normal Puissance : 60 Précision : 100 Roulade Une attaque sur cinq tours, de plus en plus puissante. Type : Roche Puissance : 30 Précision : 90 Torgnoles Gifle rapidement l'ennemi de 2 à 5 fois. Type : Normal Puissance : 15 Précision : 85 Repos Le lanceur dort deux tours et regagnes PV et statut. Type : Psy Plaquage 30% de chances de paralyser le Pokémon défenseur. Type : Normal Puissance : 85 Précision : 100 Gyroballe La puissance dépend de la vitesse de l'adversaire et du lanceur. Type : Acier Précision : 100 Voeu Un voeu qui restaure les PV. Demande un certain temps. |
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