Je me permets de répondre !
Ceibo ; Pas grand chose à faire de ton côté... Un sprite qui est redimensionné perd souvent de sa netteté, donc le problème vient de ton sprite de base. Si tu veux qu'il soit plus petit, il faut que tu en choisisses un qui soit déjà petit à la base. Je te conseille de soit regarder sur google image pour tenter de trouver du fanmade, soit d'utiliser un sprite des générations antérieures à X/Y pour avoir quelque chose de plus petit.
Ariana ; Quand on fait du code il faut être rigoureuse ;D. Le code donné est très bien expliqué, il faut juste que tu respectes les consignes et que tu sois attentive. Pour les onglets, le problème est le suivant :
N°ETU_1, N°ETU_2, N°ETU_3 x2 : C'est la donnée la plus importante à modifier, elle permet le bon fonctionnement de vos onglets. Si les deux N°ETU_1 ne sont pas identique, les onglets ne fonctionneront pas, de même pour les deux N°ETU_2 et N°ETU_3. Nous vous conseillons de mettre votre numéro étudiant qui sera forcément unique.
Dans ton code, tu n'as pas laissé le _1, _2 et _3 demandés qui sont essentiels pour bien faire fonctionner les onglets. Dans le code, tu n'as besoin que de remplacer les "N°ETU" et tu as à le faire 6 fois. En gros, tu as normalement un #N°ETU_1, #N°ETU_2, #N°ETU_3 puis un N°ETU_1, N°ETU_2 et N°ETU_3 à changer. Dans ce que tu as fait actuellement, en gros, vu qu'il n'y a pas les valeurs 1, 2 et 3, le code ne reconnaît pas qu'il y a trois onglets différents. Il considère que tout est un seul et même onglet, ce qui fait qu'il ne t'affichera que la première page de la T-Card puisque pour lui toutes les pages ont la même identification. Je te conseille de réessayer en laissant les 1, 2, 3 et en ne chantant à chaque fois que le "N°ETU" et pas le reste. Si tu enlèves les # ou les _1/2/3, c'est normal que ça ne marche pas ;D.