home
Pokemon Community  :: 
Zones sauvages
 :: 
Vestiges
Pokemon
Community
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + Xiaomi Buds 3 à ...
499 € 849 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3573
[Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
Potiron
est un Annonceur
Intrigue #1
Piste des Strassie
L’arrivée proche de l’été a vu la forêt de Leiar se développer à toute vitesse. Les arbres morts ont laissé place à un verger luxurieux et abondant. Cependant, ce n’est pas exactement cette partie de la forêt que vous devez traverser, à la suite de Léon Nahr et Belladonna Ciaobasta. C’est l’étrange marécage qui a pris le pas sur une large partie de l’île qui est sur le chemin jusqu’au Village Suspendu.

Si le marécage semble paisible au premier abord, Léon et Belladonna insistent toute de même sur le caractère dangereux de votre environnement.

- Ok les Couanetons, faites attention, vous pouvez facilement passer d’un sol solide à des plaques glissantes, gardez donc l’œil sur là où vous mettez les pieds.

La sécurité des étudiants au cœur des préoccupations des deux professeurs, ils gardent un œil sur le groupe tout en avançant. Les multiples questions des élèves, inquiets face aux caractères changeant de leurs équipes sont reçues avec un regard sévère et une incitation au calme.

- Je comprends vos inquiétudes, et je les partage. Malheureusement, on n’en sait pas beaucoup plus. Ces expéditions ont été montées dans ce but, on va tout faire pour ramener les choses à leur état normal. En attendant, soyez prudents et fermes avec vos pokémons et demandez de l’aide si vous en avez besoin.

La traversée du marécage semble se dérouler sans trop de soucis, tout du moins, jusqu’à ce qu’un ferme « Aie ! » résonne. L’élève qui se tient la tête, un peu surpris, peu constater qu’à ses pieds, une bogue de châtaigne vient de lui être lancée dessus. Avant qu’il ne puisse accuser un de ses camarades de classe, les « Aie » se dispersent et l’expédition se retrouve à subir une pluie de bogue.

- Couvrez vous !

Malheureusement, la seule couverture disponible pour vous sera les arbres d’où semblent venir les attaques. Réalisant cela, Léon pince ses lèvres et vient faire barrière avec son équipe auprès des élèves. Si Disciple, son paresseux Kapoera n’est pas très imposant, il est rapide et parvient à dévier la trajectoire des bogues qui l’approche. Belladonna suit son collègue et Bruno, son énorme Félinferno, n’a aucun mal à protéger les élèves grâce à son imposante stature.

Cependant, si l’attaque vient bel et bien des arbres, impossible de deviner qui se cache dans les branchages. Bien vite, les bogues semblent prendre en puissance et se transformer. Un élève esquive de peu une bogue enflammée, tandis qu’un autre s’en prend une, entièrement gelée, dans l’épaule.

Sans répit, l’attaque continue. Vos assaillants sont rapides et semblent maîtriser les hauteurs du marécage sans soucis, passant d’un arbre à l’autre. Les cachettes sur le sol sont maigres et le terrain est fragile. Suivre le conseil de votre professeur et faire attention à où vous mettez les pieds est soudainement devenu bien plus complexe …

Le Village Suspendu n’est pas très loin, mais pour l’atteindre, il vous faudra résoudre cet étonnant problème …

Fonctionnement
• L’intrigue se sépare en deux topics ! Vous êtes dans le sujet suivant la piste des Strassie.

• Ce groupe est dirigé par les PNJ Léon Nahr et Belladonna Ciaobasta. Retrouvez leurs descriptions ici.

• Alors que vous dirigez vers le Village Suspendu, vous devez traverser le Marécage. Malheureusement, vous vous faites attaquer par une pluie de bogues améliorées (feu, glace et autres ...). Qui se trouve derrière ces étranges projectiles ?

• Les interventions PNJ se feront régulièrement en fonction de vos réponses, donc n’oubliez pas les balises HRP !

• Enjoy !
Mirko Cobael
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9612-650-mirko-cobael-fini-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9615-mirko-cobael-phyllaly#95925
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie R5od
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 0
Points d'Expériences : 49
[Intrigue #1] Piste des Strassie R5od
1
Galar
15 ans
3
0
49
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie R5od
1
Galar
15 ans
3
0
49
Mirko Cobael
est un Nouveau Membre
J'avais donc suivis Ashe et Itzan pour la suite des problèmes ! Après je dis les problèmes, mais en vrai omis le comportement de Granny il y en a pas vraiment, enfin pour nous trois … Un pokemon qui parle le langage Humain et un autre qui des des câlin a un cristal, il y a pire quoi !

Le village suspendu , notre destination, se trouvait en plaine foret et avec l'été qui approche, la dîtes foret se développa rapidement bah la nature aussi a le droit de « chiller » quand c'est comme ça ! Bien que certains élèves ne prenaient pas cette aventure au sérieux d'autres était sur le qui vive, le groupe qui accompagnait les deux professeur était très hétéroclite au final …
On passa pas loin d'un verger verdoyant et si une bonne partie du groupe avait voulut passer par là, c'est monsieur Nahr qui indiqua la voie a suivre et donc le marais visiblement «  dangereux » … Faudra m'expliquer en quoi un peu de boue peut être dangereux mais bon !

Visiblement personne ne souhaite poser la question donc je vais m'en charger … Pourquoi vous pensez que se sont les Strassie qui sont responsable de ça ? ET aussi … Vous pensez que les changement son permanent ? Genre pour les pokemon qui se sont mit a parler … Il parleront à Jamais ?
J'entendais les autres élèves se poser les même questions mais évidement, ils avaient pas le courage de demander aux profs. Autant Belladonna restait fidèle a elle même et reste donc douce quand elle parle, Leon, lui, reste très froid je dirais … On viens de se prendre un stop, mais d'une force ! Sérieux quoi j'ai pas envie que Granny me cogne dessus tout le temps …

Soudain un projectile vola sur le groupe et devinez qui se le prend en pleine poire ? Et oui c'est bibi ! AIE ! Qui est le respon …. Couvrez vous ! Bon sang visiblement on a le droit a une pluie de bogue, je fut le premier mais pas le dernier à me faire cogner pas cette graine … le soucis c'est que dans ce marais, le seul moyen de se couvrir c'est les arbres et les projectile viennent de là ! Les projectiles d'ailleurs parlons en … certains sont enflammé, d'autres sont semblable a des grêlons … Bon pas le choix faut aider les profs sur ce coup là, j'ai fait sorti un Granny encore plus en rogne que tout à l'heure, mais là ses pouvoir psychique seront utiles si il daigne obéir. Granny j'ai besoin de toi, faut stopper les projectiles qui passe malgré la protection des profs ! Choc mental !
Je le sent mal je le sent mal je le … une bogue se stoppa devant mes yeux, le pokemon psy avait décidé d'obéir, ouf ! En tout les cas on pris la direction des arbres qui était les seuls truc pouvant nous protéger …

Tout le monde est là et entier ? C'est là que j’ai vu que j'étais pas le seul a avoir demandé un coup de main a mon partenaire, d'autres élèves ont fait la même chose … je sent que ça va être problématique d'arriver au village … En tout les cas il y avait  des blessures légères, notamment à cause des  bogues gelées et enflammées. 

HRP :
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 1530
Points d'Expériences : 368
[Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent

A la mention de la pokeball du pokemon de Mirko, Itzan sent sans mal le regard accusateur d'Ash sur lui. Oui le bleu a perdu celle de Doudou, donc impossible d'user du même stratagème. De toute façon ce n'est pas comme s'il était devenu fou dangereux ou violent. Non rien de tout ça. Il mâchonne juste son morceau de cristal sans rien dire dans la capuche de son dresseur. Presque son attitude normale, si on oublie le cristal. Et le Noctali n'a pas rappelé son pokemon non plus. Tant qu'ils peuvent gérer comme ça, inutile de s'inquiéter pour les pokeballs.

C'est surtout que tous les pokemons ne réagissent pas pareil. C'est là que ça devient dangereux. Tant que Doudou reste comme ça moi ça me va, mais tu devrais faire gaffe à ton pokemon Mirko, ça a pas l'air d'être la même.  

Doucement, le plan se met en place et l'option de suivre son référent est celle préférée par le petit trio. Comme dit, le gitan n'est pas très proche de lui, mais ce n'est pas un tyrannique. Avec lui, ils ont des chances de rentrer en un seul morceau. Pour la partie sympathie, il a Belladonna avec lui, ça suffira plus que suffisamment. Surtout que la référente des Mentalis donne l'impression d'avoir pris un peu tous les élèves sous son aile telle la marraine un peu trop expressive de la famille. En attendant, l'initiative du garçon ne semble pas avoir porté ses fruits, Vidar continuant de souligner le fait qu'il ne comprend rien. Tant pis, au moins il aura essayé. Le Voltali range l'appareil électronique dans sa poche avant de répondre au rouquin.

Doudou n'est pas très loquace. C'est à peine s'il communique avec les pokemons qu'il connait très bien alors bon le transformer en traducteur géant ça me parait difficilement réalisable. Et puis là il est complètement à fond sur son bout de cristal. L'inscription forcée ? Ah oui ça c'est parce que selon mon référent j'ai mis trop de temps à choisir une spécialité. Du coup il l'a choisi à ma place. Du coup fait pas la même connerie que moi et inscris-toi quelque part si tu sais ce que tu veux. Ca serait dommage d'atterrir dans une filière qui ne te plait pas.  

Bon Itzan dit ça, mais le fait que Leon Nahr choisisse à sa place n'était peut-être pas une si mauvaise idée. L'homme a l'air de l'avoir fait en connaissance de cause, en tout cas en analysant les points forts et les points faibles du garçon. Et même si la générale Jackie est une sacrée folle, ses cours ne sont pas inintéressants et font beaucoup plus sens pour lui que les cours de stratégie dispensés par Magnus Uzan. Peut-être que finalement, c'est dans cette filière là que sa scolarité sera la moins pénible. Avant de suivre le groupe mené par son référent, il s'adresse de nouveau aux garçons.

Tu devrais faire vraiment gaffe avec ton pokemon. Vu l'état de tes bras, il n'y est pas allé de main morte. Et si ça se trouve on va tomber sur pire en allant là-bas. Pour toi Ash tout est ok ? Bon Vidar tu ne nous comprends toujours pas mais sinon ça va ? De toute façon est-ce que tu vas me répondre...

Arrêtant de parler pour ne rien dire, l'espion en herbe rejoint le cortège en charge de la piste des Strassies. Rapidement, le groupe s'enfonce dans la forêt, sous les yeux attentifs et protecteurs des professeurs, ne souhaitant surement pas un tel débordement comme l'a connu le dernier grand évènement catastrophe de la Pokemon Community. Le marécage n'est pas l'endroit le plus facilement praticable, et ce n'est pas comme s'ils avaient eu le temps de se changer entre temps. Mirko incendie le professeur de question sur la piste que les élèves suivent, sans apporter de réelles réponses. Le bleu se contente d'échanger des oeillades avec son ami, s'assurant que tout va bien de son côté aussi. Pas question qu'ils soient séparés, ils n'ont aucune idée de ce qui va leur tomber dessus.

En parlant de tomber dessus, c'est le cri du rouquin qui alerte le petit trio, puis le groupe tout entier. Des bogues par dizaines sont en train de leur tomber dessus, ou plutôt de leur être lancé dessus ! Par réflexe, le bleu sort vite Doudou de sa capuche et se penche en avant pour faire rempart avec son dos, s'assurant que son pokemon ne soit pas blessé. Si évidemment la créature rose s'est mise à pleurer, elle ne lâche pas son cristal. Certains pokemons commencent à se rassembler pour protéger les élèves. Ceux des professeurs bien sûr, mais aussi ceux des élèves, comme le Mr Mime de Mirko, capable pour l'instant de les défendre.

Le gitan profite d'une ouverture pour se redresser un peu, faisant l'état des lieux du groupe.

Ouais ça va pour l'instant. Granny nous a bien aidé merci. Mais si on reste là sans bouger on ne va pas avancer. Hey mais Doudou qu'est-ce que tu fais ?!

Le Toudoudou lâche subitement son cristal vert avant de se jeter sur la carapace de Vidar, se collant à lui de tout son être. Sans la précipitation, le garçon plonge ses mains dans la boue pour rattraper l'objet précieux juste à temps avant qu'il ne devienne introuvable. On dirait que son compagnon a changé de cible, câlinant désormais la petite tortue.

Désolé Vidar, mais j'ai l'impression que la pierre a des effets étranges sur Doudou. Je la garde au cas où mais pour l'instant tu dois te le coltiner. Enfin bon je dis ça, mais tu comprends certainement rien à ce que je dis.  

Le problème, c'est que les bogues ne s'arrêtent pas et pire commencent à devenir plus violent. Parfois glacé, parfois brûlé, il va y avoir des blessés si cela continue. Pas le choix faut y aller comme dirait le générique de Prison Break.

D'un geste, le garçon tire bien les manches de son sweat jusqu'à son poignet puis serre au maximum le cordon de sa capuche afin qu'elle se resserre complètement sur sa tête. Il a clairement l'air débile, mais ça protègera son crâne et ses cheveux si jamais d'autres bogues devaient lui tomber dessus. Juste avant de filer, il s'adresse aux deux garçons.

Je suis plutôt bon pour grimper aux arbres. Je vais vite monter pour voir ce que c'est. Doudou ne peut pas se battre mais si j'obtiens la bonne information, il y aura surement quelqu'un dans le tas qui aura le bon pokemon pour contrer nos assaillants. Oui promis je fais attention à moi pas besoin de le dire. Ash je te confie Doudou, enfin je le confie à Vidar surtout. Par contre écoutez moi parce que je reste pas 50 ans là-haut, je ne suis pas suicidaire non plus.  

En souriant, le garçon sort du groupe et s'attaque à un tronc d'arbre situé non loin du chemin sur lequel ils étaient. En quelques mouvements, il ne devrait pas avoir trop de mal à se hisser assez haut dans les feuillages pour découvrir l'identité de leurs agresseurs. Plus qu'à espérer qu'il ne crame pas d'ici là. Sinon il est bon pour se jeter dans l'eau boueuse. Ca fera peut-être un bon masque pour la peau qui sait.

HRP :
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
[Intrigue #1] Piste des Strassie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


Angel revient au niveau du Brutalibré, qui était assi près du Tiboudet, KO.

« Ok, bah carré. Merci bien Brutalibré ! »

Le pokémon se redresse et hoche fermement la tête avant de repartir pour probablement aider un autre élève en détresse. Angel rappelle Donkey dans sa pokéball avant de retourner vers le nuage de brouillard. Ce dernier s’était un peu dissipé. Le garçon pouvait apercevoir la silhouette de Toxizap qui semblait avoir abandonné tout espoir de retrouver son chemin. Il lance sa pokéball et le petit bébé pokémon y entre sans broncher.

« Génial, plus que trois. J’espère que Ranya a réussi. » dit-il à l’Amphinobi.

Il cherche pendant quelques minutes la blonde. Une annonce venait d’être faite de la part de Sir Trouille disant que deux expéditions vont être mises en place pour comprendre le phénomène qui est en train de se produire. Ranya semble avoir choisi d’aller avec Cora Rose. Le pokéathlète la rattrape et s’avance vers elle.

« Eh, Ranya. Euh. Merci de m’avoir aidé. Je te rends ton Amphinobi, il m’a beaucoup aidé. Il va bien. Tu as réussi à retrouver les trois autres ? »

Il regarde le sol, puis à droite, puis à gauche, sans jamais croiser le regard de la jeune fille. Pas par timidité, il a juste peur. Peur de ce qu’il pourrait voir, lire ou comprendre dans ses yeux. Alors il ne préfère pas les croiser. La blonde a retrouvé Zoroark, Scalpion et Skélénox, ils sont dans leur pokéball, hors d’état de nuire.

« Merci. »

Il récupère les trois pokéballs et s’éloigne aussitôt. Même s’il n’a plus ses pokémons, il a quand même envie d’aider. Pas le temps de passer par la case Centre Pokémon, il suit son professeur préféré, Léon Nahr, en direction du Village Suspendu.

Le groupe accompagné de Belladona, une des nouvelles enseignantes de l’académie, se dirige donc vers les marécages menant jusqu’au village. Angel avance, en silence, en faisant attention là où il mettait les pieds. Il écoute les nombreuses questions et murmures qui fusent autour de lui. Lui aussi, il aimerait comprendre ce phénomène, mais il voudrait d’autant plus que ses pokémons retrouvent leur état normal.

Un bruit le tire de ses pensées. Un élève vient de se faire mal. Puis deux, puis trois, puis plusieurs en même temps. Angel se prend quelque chose sur la tête. Il le rattrape avec ses mains pour savoir de quoi il s’agit : un bogue. Il jette l’enveloppe piquante avant lever la tête pour essayer de voir d’où ils peuvent provenir tout en se protégeant les yeux. Mais rapidement, chaque élève doit se protéger comme il peut pour les esquiver. Le pokéathlète arrive à se glisser derrière le Félinferno de Belladona, se sentant complètement inutile sans ses compagnons. Face à ce sentiment, il décide de prendre les choses en main. Il s’entraîne tout les jours, il ne compte plus le nombre de sport qu’il a pratiqué, il peut s’en sortir tout seul sans l’aide de ses pokémons. Il attrape un bout de bois mort qu’il estime être un minimum solide avant de glisser légèrement sur le côté de Bruno.

« Ok, c’est comme du baseball, ça devrait pas être si compliqué. »

Au moment où il sort de sa cachette, il esquive une boule avant de voir qu’une autre venait droit sur lui. Il se décale et vient la frapper de toutes ses forces pour la renvoyer dans la direction d’où elle provenait en priant pour ne pas assommer l’élève qui venait de commencer à grimper à un arbre pour apercevoir leur assaillant. Ses brûlures commencent à le piquer légèrement, mais il n’en tient pas compte à cause de l’adrénaline. Il en renvoie une deuxième, puis une troisième avant de se planquer à nouveau derrière l’imposant pokémon feu.

hrp :


©BBDragon
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8253
Points d'Expériences : 321
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8253
321
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8253
321
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Intrigue
Intrigue #1 - Impact Cristallin









Ce n’est pas que je ne voulais pas aller de ce côté… Enfin si un peu, je voulais suivre madame Rose mais visiblement le sort en a voulu autrement. Après tout ce n’est pas si mal, je ne subirai peut-être pas de raillerie désabusée de sa part pour une fois. Dans tout les cas cette direction est prise un peu par dépit car je n’ai eu besoin que de quelque seconde d’inattention pour perdre Freud des yeux… Merde mais c’est pas vrai ! C’est décidément une vraie calamité ce pokémon !

FREUD REVIENS ICI DE SUITE !

Mais il ne m’entend pas, après analyse rapide de la situation… Je pense que lui non plus ne voulait pas spécialement aller dans cette direction, je ne vois qu’un attroupement de pokémon se déplacer en troupeau, l’Akwakwak visiblement bloqué au milieux de cette cohue me remarque, fermant les yeux et acquiesçant du style « t’inquiètes pas tout est prévue »… Bref je suis donc la piste des profs se dirigeants vers une sortes de marécages. Le troupeau d’élèves est assez dense et je reconnais notamment le gitan dans le tas. Bon au moins j’ai une personne que je connais ici c’est pas trop mal.

SCHTONK !

Une bogue vient atterrir en plein sur ma tronche… Qu’est ce que c’est que ce bordel encore… Et en plus elle est brulante ! Et celle-ci gelée ?! Mais quoi… c’est à n’y rien comprendre. Malgré tout je parvient à rattraper mon Akwakwak dans la cohue menée par un Hexadron.

Enfin c’est pas trop tôt !

J’adresse un regard à ce qui semble être la dresseuse de l’énergumène.

Désolé si il t’a dérangé… Je sais pas ce qui se passe ici mais y a vraiment un truc pas normal…

Le pokémon Eau se met alors à soulever certains des projectiles avec un pouvoir psychique visiblement surpuissant… La vache, c’est donc à ça qu’il ressemblera … Enfin qu’il ressemble, maintenant qu’il a évolué ? En tout cas ce sera pratique puisqu’il parvient à rapidement faire un petit bouclier de bogue flottant nous mettant à l’abri. Un des projectiles en main, un frisson me parcours… C’est bien le met préféré des Ferosinges ce genre de fruit… Mais à quel moment le feu ou la glace serait produit ?... Une attaque coordonnée avec d’autre pokémon ? Il faudrai avoir de la visibilité pour en être sur… Et là c’est pas tellement ce qu’on a.

Freud, tu saurai les localiser en fonction d’où ils tirent ?

Le pokémon semble hésiter, sa puissance est toute nouvelle et je pense qu’il ne sais même pas si il serait apte à faire ça, mais bon, qui ne tente rien se prend des bogues dans la poire.



HRP :



Moodboard :
Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 3/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 15
Jetons : 4609
Points d'Expériences : 274
[Intrigue #1] Piste des Strassie 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
3/7
Sinnoh
14
15
4609
274
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
3/7
Sinnoh
14
15
4609
274
Ashe Enmai
est un Topdresseur Spé. Type

Un diamant d’innocence

"Bordel de … Je savais que j’aurais dû mettre un short aujourd’hui ! "

"Je comprends toujours pas ce que tu dis, mais à voir ta tête, je suis persuadé que t’es encore en train de te plaindre … Relax mec, c’est juste de la boue, ça pourrait être pire ..."

Cette journée va mal se terminer je le sens …
Je pensais qu’en suivant le professeur strict mais raisonnable qu’est Monsieur Nahr, on aurait pu éviter ce passage dans la mangrove et les marécages, mais j’avais oublié le facteur Ciaobasta. Cette professeure n’est là que depuis notre arrivée sur Leiar, mais elle est sans doute plus téméraire et plus redoutable que tous les autres enseignants qu’on avaient eu jusqu’à présent. Le pire c’est qu’on ne peut même pas se plaindre d’elle comme on peut le faire avec Magnus. Elle est trop gentille pour ça. Et accessoirement trop forte pour nous, avec son gros chat rouge et noir …

"Je te préviens Vidar, je sais que tu me comprends plus mais dès demain je te fais subir pire que ça comme entrainement. Vous vous en sortez, vous autres ? "

Je jette un œil en arrière vers Mirko et Itzan. Dans un certain sens, je suis plutôt content de voir que ces phénomènes étranges ne m’affectent que sur le plan communicatif avec mon Pokémon. Parce que quand je vois Doudou serrer de plus en plus fort le cristal vert depuis tout à l’heure sans le quitter des yeux, et le Mime Jr du nouveau continuer de se battre sans relâche contre son dresseur, tandis que les deux essayent tant bien que mal de suivre le groupe, je me dis que finalement, la parlotte de Vidar, c’est pas si terrible que ça …

"Et sinon on y arrive bientôt à ce Village Suspendu ?"

Alors qu’on progresse machinalement toujours en suivant les responsables de l’expédition, j’entends le cri de douleur de Mirko, et je me retourne vers lui, constatant que cette fois ce n’est pas son Mime Jr qui est responsable de son malheur. De nombreux projectiles sont projetés contre les différents membres du groupe, humain comme Pokémon, et c’est alors que la cacophonie intervient quelques temps, certains essayant de se mettre à l’abri des fruits à coque balancés contre nous derrière certains arbres de la jungle. Au bout de quelques instants, et après l’intervention de certains dresseurs, les tirs se sont arrêtés. Mais pendant combien de temps ?

"Vidar et moi on va bien … C’était quoi ces trucs bordel ?"

"Vous savez les gars, j’ai pas signé pour être un objet de désir auprès d’une boule rose … Bon ok, il me dérange pas vraiment, mais j’aimerais quand même qu’il arrête de baver sur moi …"

Interloqué, je regarde Vidar qui se retrouve agglutiné par Doudou. Le Pokémon fée a visiblement abandonné le cristal pour enlacer la carapace de mon partenaire. Je ne peux réprimer le sourire qui me monte aux lèvres en voyant la scène cocasse.

"Et l'autre qui se marre … "

En revenant au principal, après quelques discussions, Itzan décide d’user de ses facultés d’athlète pour grimper aux arbres, d’une part pour observer le chemin qu’il nous reste à parcourir, mais surtout pour essayer de localiser l’endroit d’où ont été tirés les bogues des châtaignes et autres résidus de fruits durs.

"T'inquiète pas, je m'occupe de lui comme si c'était mon Pokémon. Mais fais attention, bro, je suis pas sur de pouvoir te rattraper si tu casse une branche ..."

Tandis que le Voltali procède à son ascension, je rejette un œil vers le Phylalli et son Pokémon, qui malgré son défouloir lors de l’attaque, semble toujours bien décidé à faire la peau de son dresseur, les marques de morsures sur ses bras me le prouvent bien. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui …

"Mec, t’es sur que ça va aller pour toi ? Non parce qu’entre le coup que t’as reçu sur la tête et ton Pokémon, tu devrais peut-être t’asseoir un peu tu crois pas … ?"



HRP :


Ashe parle en #006666
[Intrigue #1] Piste des Strassie Miniature_387[Intrigue #1] Piste des Strassie Miniature_152[Intrigue #1] Piste des Strassie Miniature_548_EB
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 2 / 9
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 16
Jetons : 4860
Points d'Expériences : 418
x°x-x°x
2 / 9
Kalos
16 ans
16
4860
418
pokemon
x°x-x°x
2 / 9
Kalos
16 ans
16
4860
418
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Et donc là, j'ai deux Pokémon que je ne suis pas sensée avoir. Et j'ai rejoint une expédition pour comprendre ce qu'il se passe. Et on doit traverser un marécage. Mes pauvres bottines. J'aurais du rester sur le campus. J'aurais TELLEMENT du rester sur le campus. J'entends déjà papa... "Lilas, ma fille, quand la situation te dépasse, il ne faut pas avoir peur de reculer pour mieux sauter." Mon oeil, je veux juste rentrer, me faire un bain moussant et pour l'amour de Xerneas, ne pas avoir à subir les frasques de cette école. J'étais juste là pour apprendre des trucs sur les Pokémon, pas pour une rencontre du dix-neuvième type.

---

Comme on pouvait s'y attendre, Lilas vivait extrêmement bien cette petite escapade. Toujours quelque peu secouée et inquiète par l'état d'Ena, elle avait joint l'expédition qui partait sur la piste des Strassie. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, entre ça et les Météno, elle avait au moins l'image du Pokémon en tête, vu qu'ils étaient communs à Kalos. Ensuite, le problème venait de cristaux. Les Strassie étaient faits de cristaux. Et comme les Météno étaient ... des météores, il lui semblait plus logique que ces derniers aient moins avoir avec la situation actuelle. Enfin, et surtout, elle faisait bien plus confiance à Belladonna, sa référente, qu'aux professeurs de l'autre groupe.

Elle était tranquillement dans le milieu de la procession, regardant autour d'elle avec un mélange d'anticipation et d'angoisse. Ce n'était vraiment pas son truc de partir à l'aventure, et elle pensait en avoir fini pour un moment avec sa Sortie Capture. Au moins cette fois il y avait un semblant de supervision. Elle faisait bien attention de suivre les consignes des adultes. Jouer au héros réfractaire, très peu pour elle. Elle passait les mains dans ses poches régulièrement, sentant le poids de ses Pokéball passer entre ses doigts. Elle s'était promise d'éviter de sortir Ena, son évolution rapide lui ayant fait perdre en partie le contrôle de ses pouvoirs psychiques. Cependant Pollo n'avait pas trop changé, ce qui la confortait dans l'idée qu'elle devrait s'en sortir. Tant que rien de trop étrange ne se passait.

Et comme la loi de Murphy n'était pas là pour rigoler, surtout à la PC, au moment même où cette pensée lui avait échappé, les ennuis avaient commencé. D'abord surprise, puis quelque peu prise de panique, le première réflexe de Lilas fut de se recroqueviller, les mains sur la tête. Après quelques secondes, elle se reprit en se rendant compte que les cris ne s'étaient pas arrêtés. Elle ouvrit un oeil, puis redressa la tête, observant le capharnaüm autour d'elle. Des bogues entourés d'énergie volaient vers eux, arrêtés par les professeurs et quelques élèves qui savaient certainement plus qu'elle ce qu'ils faisaient ici.

---

Nope. Nope nope nope nope nope. J'ai pas signé pour ça, je veux rentrer. Je voulais juste aider un peu, pas me faire canarder ! Dès qu'on rentre je m'enferme dans ma chambre et j'en sors plus pendant au moins une semaine !!!

---

Tout à sa petite crise de panique bien malvenue, Lilas remarqua un peu tard qu'un projectile enflammé lui arrivait droit dessus. Avec un cri, elle se jeta en avant pour esquiver la dangereuse bogue et s'étala la tête la première dans la bourbe. Poussant ses mains dans le mélange peu ragoûtant afin de se relever, elle poussa une second cri en voyant d'autres bogues voler vers elle. Sa panique puis sa paralysie l'avaient quelque peu isolée du reste des défenses. Elle ferma les yeux, anticipant la douleur qui viendrait bien vite. Quelques secondes plus tard, étonnée que rien ne se passe, elle rouvrit les yeux pour voir Pollo le Mustéflott dévier les attaques avec des Pistolet à O bien précis. Après un soupir de soulagement, elle finit de se relever en remerciant son Pokémon. Une fine odeur de brûlé lui indiqua que ... oui, une la première bogue fumante l'avait bien effleurée finalement, marquant son épaule et ses cheveux. Lilas fronça les sourcils et leva les yeux vers la canopée, le regard mauvais. Elle se saisit d'un objet dans sa poche, hésita un instant avant de le lancer devant elle.

- Désolé Ena, mais j'ai les nerfs. Balance tout ce que tu as dans ces arbres, j'en ai plus rien à faire.

Sorcilence la regarda, puis se tourna vers les projectiles qui venaient vers le trio, qu'il arrêta facilement d'un Choc Mental. Déjà Lilas sentait venir la migraine, mais bien plus diffuse qu'avant. Nul doute que l'environnement bruyant n'aidait pas trop le Pokémon, mais Ena semblait avoir commencé à prendre pleine possession de ses pouvoirs. La sorcière des bois prouva cette hypothèse bien vite en commençant à balancer des Rafale Psy et autres Eclat Magique dans les arbres. Les attaques n'étaient guère précises mais couvraient une large surface. Pendant que sa partenaire passait à l'attaque, le Mustéflott continuait de défendre sa Dresseuse, se montrant bien plus sérieux qu'à l'accoutumée.

HRP :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3573
[Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
Potiron
est un Annonceur
Intrigue #1
Piste des Strassie
Les bogues fusent dans tous les sens. Déjà que leurs piquants n’ont rien d’agréable, leur aspect enflammé, glacé et autres n’arrangent en rien une situation déjà pénible.

Alors que Mirko et Ashe aident d’autres élèves à se mettre à l’abri aux côtés de Léon, Itzan fonce tête baissée en direction des arbres. Des bogues fusent en sa direction, et puisqu’Angel s’est armé pour les renvoyer, et que Lilas est passée à l’attaque, il doit faire attention sur tous les fronts.

Sa vitesse d’exécution sera alors moins rapide que la réflexion de Gioseppe. Des bogues ? En provenance des arbres ? Il y a bien des Pokémon susceptibles d’en envoyer. Certes, pas avec de tels effets, mais c’est un début d’hypothèse…

Sachant quoi chercher, son Akwakwak se concentre, et tente de comprendre la provenance des tirs…

-… Kwak !

D’une attaque Psy plus ou moins avisée, il écarte les branches d’un arbre proche. Alors que ses feuilles volent en tout sens et se dispersent, se révèlent à son sommet… Des Férosinge.

Armés de bogues.

L’un d’eux vous fixe, le regard noir, et balance une énième bogue en votre direction. Il est immédiatement imité par l’un de ses confrères, qui électrifie la bogue qu’il tient, avant de l’envoyer de façon similaire.

-Parfait ! Je m’en occupe. Bruno !

Ayant désormais un adversaire identifié, Belladonna s’élance. Faisant fi de la boue, elle s’avance pour guider son Félinferno. C’est avec une précision hors pair qu’il entreprend de renvoyer les Férosinge d’où ils viennent, à mesure que les élèves les trouvent.

Les attaques faiblissant progressivement, Léon ose s’avancer jusqu’au pied d’un des arbres. Un dernier Férosinge émettra un cri consterné lorsqu’une capacité Rafale Psy l’obligera à prendre la fuite, avant que le silence ne retombe dans le marécage. L’occasion pour Belladona d’interroger Léon Nahr sur ce qu’il fabrique.

-Tu as trouvé quelque chose… ?

L’éminent Pokéathlète se redresse, et lui présente deux cristaux. Un noir, et un bleu.

-Ils ont fait tomber ça.

Il s’adresse ensuite aux étudiants.

-Ces Férosinge étaient sous l’influence des effets Obscurs et Deltas. Les premiers ont dû vouloir nous attaquer, alors les seconds ont suivi en utilisant leurs pouvoirs spéciaux.

Belladona tire une moue contrariée.

-Si les Pokémon sauvages sont également affectés, cela risque de poser de sérieux problèmes…
-En effet.

Il acquiesce, et défroisse sa chemise.

-Dans ce cas, remettons-nous en route de ce pas, et trouvons rapidement une solution.
-Vous vous êtes bien défendus, mes Couaneton ! Il y a-t-il des blessés ?…


***

Le reste du trajet s’effectue dans un calme relatif. Les effets dont sont victimes vos compagnons ne semblent pas s’amoindrir, mais au moins, vous ne subissez pas de nouvelles attaques.

A l’approche du Village Suspendu néanmoins, la prudence est de mise. Si les Strassie s’y trouvent bien comme escompté, il est possible qu’eux aussi, soient sous l’influence des cristaux.

-Je vous demanderai donc de bien rester sur vos gardes. Tachez d’approcher discrètement, et surtout...
-ARCEUS ! Ils… Ils sont blessés !

Léon Nahr n’a même pas le temps de finir ses consignes, que vous voyez Belladona foncer bille en tête. Sans prêter la moindre attention à ses conseils, elle se rapproche à la hâte de la horde de Strassie installée au pied du Village….

Des Strassie visiblement bien amochés. S’ils paraissent inoffensifs, ils sont cependant couverts de blessures et quelques peu effrayés…

Il vous faudra un moment pour réussir à les approcher, et à les prendre en charge. L’occasion également pour vous de vous reposer un instant, et d’analyser la situation.

Fort heureusement, il semblerait que ces Pokémon sauvages ne soient pas sous l’influence des cristaux. Il y en a peu dans cette zone, et cela relèverait donc d’une question d’exposition plus que d’immunité. Et tandis que les recherches vont de bon train…

-Professeurs ! Il y a des traces de lutte, par ici…

Une nouvelle piste est trouvée.


***

Rien autour des Strassie ne laisse à penser qu’ils sont responsables du phénomène. Pourtant, en remontant les traces de leur fuite… Vous arrivez dans un lieu tout désigné pour vos recherches.

Les mines de Leiar n’ont pas beaucoup été explorées depuis l’implémentation de la Pokémon Community. Complètement désertes et ne présentant que peu de marques de civilisations, elles représentent pourtant un point d’intérêt en la présence de nombreux cristaux incrustés dans la roche.

Leur concentration est telle qu’elle s’étend jusqu’à la clairière où vous débarquez. Ici, de nombreuses pierres fendues en deux laissent entrevoir ces gemmes colorées, et vous obligent à vous montrer encore plus précautionneux dans votre avancée. Qui sait ce qu’une telle quantité de cristaux pourrait déclencher ?…

Cataclop, catacalop.

Des bruits de trot résonnent depuis l’entrée de la mine.

De ce que vous en déduisez, cela implique qu’un Pokémon est en train d’arriver sur vous à vive allure.

Votre surprise sera donc d’autant plus grande lorsque vous verrez débouler vers vous non pas un…

Mais tout un groupe de Galopa de Galar !

En une synchronisation parfaite, ceux-ci s’immobilisent, et cabrent à votre vue. Une étrange aura jaune entoure les six spécimens, qui paraissent déterminés à en découdre…

Fight !

[Intrigue #1] Piste des Strassie 078_2-png[Intrigue #1] Piste des Strassie 078_2-png[Intrigue #1] Piste des Strassie 078_2-png
Horde (Galopa de Galar)

-Pokémon : Galopa de Galar
-Nombre : 3
-Talent : Voile Pastel
-Objet : Aucun
-PV : ???
-Duel : ???
-Affinité :
       Offensive Physique
-Attaque : 13
-Défense : 9
-Vitesse: 105
-Boost Physique :
-Boost Spécial :

Fonctionnement
• L’intrigue se sépare en deux topics ! Vous êtes dans le sujet suivant la piste des Strassie.

• Ce groupe est dirigé par les PNJ Léon Nahr et Belladonna Ciaobasta. Retrouvez leurs descriptions ici.

• La piste des Strassie vous a mené jusqu’à l’entrée Mine, où vous faîtes face à leurs agresseurs !  Voici les règles :
-Chaque personnage peut utiliser un Pokémon pour combattre. Si vous décidez de lancer une attaque, vous devrez poster le profil du Pokémon concerné en balise HRP à la fin de votre rp.
-Cette attaque est soit dirigée vers les Pokémon adverse, soit vers le Pokémon d'un autre joueur s'il combat que vous souhaitez booster.
-PNJ passera régulièrement pour effectuer le déroulé du tour et en préciser les conséquences.
-Au tour suivant, vous pourrez lancer une nouvelle attaque.

• Concernant vos restrictions :
-Vous choisissez un Pokémon à utiliser pour le combat. Vous ne pourrez pas en changer au cours de celui-ci.
-Votre Pokémon peut tenir un objet.
-Vous pouvez Méga-Evoluer.
-Vous pouvez utiliser une Attaque Z.
-Vous ne pouvez pas Dynamaxer.
-L'utilisation d'un objet de soin ou de boost remplace l'usage d'une attaque.

• Si votre Pokémon est sous l’effet d’un cristal, vous devez prendre en compte son effet lors du combat !

Spoiler :


• Léon et Belladona s’occupent de trois des Galopa, alors chargez-vous des trois autres !


Dernière édition par Potiron le Mar 20 Sep - 22:32, édité 1 fois
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 1530
Points d'Expériences : 368
[Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent

Itzan avait beau essayé d’esquiver un peu comme il peut les multiples projectiles dans sa direction, il s’en est tout de même reçu quelques-uns dessus. Il voit bien que d’autres élèves essaient aussi de les détourner, mais ce n’est pas suffisant face à l’immense masse qui s’abat sur eux. Cependant, sa grimpette aura au moins eu le mérite d’y voir plus clair, et de lui permettre de crier à l’attention du reste du groupe.

Ce sont des Férosinges ! C’est eux qui nous jettent des trucs dessus !

Aussitôt dit, les professeurs se mettent en place et lancent des attaques coordonnées pour tenter de mettre fin au chaos ambiant. Même si le bleu n’y connait pas grand-chose, il voit bien qu’ils ont l’habitude de se battre et de résoudre des situations difficiles. Ils sont parfaitement coordonnés et en quelques mouvements, ils éloignent le danger avec brio. Bloqué en haut de l’arbre, recevant de temps en temps des coups lui faisant un peu mal tout de même, il essaie de lire quelques informations sur son Ipok pour aider les autres. A défaut de riposter lui-même, il peut bien faire office de support.

***

L’apprenti agent masse douloureusement ses bras, continuant de marcher avec le groupe. Il a surement des bleus partout, mais il n’a pas osé soulever les manches de son pull pour le vérifier. Tout ce qu’il sait, c’est que ça fait quand même un peu mal. Il doit bien avoir un tube de crème quelque part dans les affaires de sa mère. Au pire, il ira le piquer lui-même à l’infirmerie. Pas comme si le médecin en charge des lieux était très présent de toute façon.

Sur leur route, ils ont fait la rencontre de tout un groupe de Strassie, eux-aussi bien amochés. Ils ont surement été pris pour cible par des pokemons subissant l’effet des cristaux, et ce n’est pas beau à voir. Mais eux, n’ont pas l’air très agressif en comparaison. Peut-être que les cristaux qu’ils portent naturellement dans leur corps les immunise à une alteration de leur comportement par rayonnement cristalesque ? C’est sans doute un peu tiré par les cheveux. Tout de même un peu intrigué, Itzan profite de l’arrêt du groupe pour demander à Ash et Mirko.

Vous avez des hypothèses vous sur ce qu’il se passe ? J’ai suivi mais j’avoue que j’ai vraiment du mal à comprendre.

Le gitan jette un œil à son compagnon, toujours sur le dos de Vidar en train de le câliner. Même si le chanteur n’est pas habitué à le voir comme ça, il est au moins content qu’il ait jeté son dévolu sur le pokemon de son meilleur ami qu’il sait digne de confiance. Quoi que, ce n’est pas comme si le Tortipouss comprenait quoi que ce soit de ce que les humains lui disaient depuis le début de cet après-midi. Le garçon soupire. Tout est décidément trop compliqué.

***

Comme si les choses ne pouvaient pas être pires. Alors que le groupe arrivait enfin au bout du chemin pour remonter la piste de ces événements étranges, ils se sont tous retrouvés entourés par des Galopas de Galar, enragés. Eux aussi sont forcément affectés par les cristaux. Sans réfléchir, le garçon récupère dans ses bras Doudou qui naturellement proteste. Mais, décidé à ne rien lâcher, le Voltali lui caresse la tête avant de lui expliquer.

Cela risque de s’agiter Doudou c’est pour ça que je te reprends. D’ailleurs, tu penses que tu pourrais utiliser ta capacité Voie Enjoleuse ? Ça aidera surement nos camarades.

Malgré son obsession dévorante pour Vidar, le type fée semble réussir à se concentrer, mesurant l’importance de la situation. Entre ses mains, le gitan sent son compagnon se charger en énergie. Il ne sait pas si cela sera vraiment efficace sur les pokemons enragés, mais il peut au moins essayer.

HRP :


Profil Pokemon :

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3573
[Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
Potiron
est un Annonceur
FIGHT

[Intrigue #1] Piste des Strassie 078_2-png[Intrigue #1] Piste des Strassie 078_2-png[Intrigue #1] Piste des Strassie 078_2-png
Horde (Galopa de Galar)

Attaque d'Itzan
Force d'attaque : 10
Force défensive : 4
Dégâts subis : 6

Sous les assauts des élèves, la Horde (Galopa de Galar) subit 6 points de dégâts !

PROFIL HORDE (Galopa de Galar) – TOUR 1 :



La Horde (Galopas de Galar) vise Itzan avec l'attaque Ecrasement (Physique) !
Force d'attaque : 19
Rapport de types : X
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 1530
Points d'Expériences : 368
[Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent

Dès l’instant où Itzan a prononcé ses consignes pour Doudou, il aurait du se douter que cela serait une très mauvaise idée. Pourtant, maintenant c’est trop tard, les choses sont faites. Ce n’est pas la première fois que le bleu voit son partenaire utiliser cette capacité. A plusieurs reprises, elle a même fait ses preuves dans des situations que le Voltali croyait perdu d’avance. Mais à chaque fois, cela se passait en un contre un, et toujours appuyé par ses camarades.

Aujourd’hui, la situation n’a rien à voir.

Car même s’il sent bien que la capacité de type fée a touché les Galopas en colère, les dégâts infligés sont infiniment minimes. Fini le chaos par confusion, place à trois pokemons encore en colère qu’auparavant, et près à charger. Et, avec terreur, il constate qu’aucun des autres élèves n’a suivi immédiatement l’offensive, et que les professeurs sont bien occupés à autre chose.

Son regard croise ceux des Galopas, gorgés de rage, et ses pieds n’ont pas le temps de bouger du moindre millimètre que déjà, ils se mettent à charger. En quelques secondes, il sent une drôle d’énergie gagner la zone, mais surtout les 3 pokemons se rapprochent et chargent sur lui à une vitesse affolante. Il aurait surement pu courir, essayer d’esquiver tout en tenant Doudou, mais rien à faire. Tout va trop vite. Et il ne gère plus rien du tout.

Les sabots des Galopas se hissent dans les airs et s’écrasent sur le garçon et son pokemon, tous deux terrifiés. Puis les trois chevaux fées les plaquent sur le sol sans ménagement, avant de reprendre leur course. Complètement recroquevillé sur lui-même, Itzan tente de protéger Doudou comme il le peut, prenant le plus de coup pour lui. Les sabots s’écrasent avant de s’éloigner, laissant le corps du garçon étalé sur le sol, complètement meurtri par les coups.

Il hurle à la mort mais le garçon n’en a que faire. Encore conscient, il parvient tout juste à se faire rouler le long du chemin pour s’écarter de la trajectoire, avant de petit à petit détendre ses muscles, et constater l’horreur de la chose.

Doudou ne pleure plus. Il ne gémit plus. Il ne gigote plus.

Il est juste là, oscillant entre la conscience et l'inconscience.

Le gitan sait ce qu’est un KO. On lui a expliqué plusieurs fois ce concept en cours. Et si le gitan avait été un tout petit peu plus calme, il aurait su qu'effectivement, même si Doudou est mal en point, il n'est pas KO. Mais là, le bleu n'arrive plus du tout à faire la part des choses, et surtout à imaginer une autre hypothèse.

Itzan voudrait qu’il pleure, comme il le fait toujours. Qu’il se blottisse tout contre lui pour ne pas à avoir à affronter le regard du monde.

Il voudrait son pokemon comme avant.

Mais il n’a rien de tout ça. Il n’a que son pokemon gravement blessé au creux de ses bras.

Immédiatement, la gorge du garçon se serre, et les larmes montent avant d’inonder ses joues. Probablement que son corps pleure de douleur. Mais c’est surtout son esprit qui crie à la panique, qui ne sait plus quoi faire, qui est terrorisé.

Toujours allongé à même le seul, recroquevillé sur lui-même, chaque muscle de son corps tendu à son maximum pour lutter contre la douleur, il murmure à son pokemon.

Doudou s’il te plait. Reste réveillé. J’ai peur sans toi. Je suis désolé. Je suis vraiment désolé Doudou. Doudou je suis nul…Je t’ai fait du mal…Doudou j’ai peur s’il te plait…

HRP :


Profil Pokemon :




Dernière édition par Itzan Xoaelteño le Dim 25 Sep - 10:31, édité 2 fois
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie PYbUMuk
Taille de l'équipe : 2/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 25
Jetons : 1592
Points d'Expériences : 490
[Intrigue #1] Piste des Strassie PYbUMuk
2/12
Volucité, Unys
13 ans
25
1592
490
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie PYbUMuk
2/12
Volucité, Unys
13 ans
25
1592
490
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue#1
itzan
impact cristallin - piste des strassie
Magnolia échange un regard avec ses colocataires alors que les hauts parleurs grésillent et les deux oiseaux annonceurs se battent pour le micro. Dans le chaos qu’est devenu l’académie, elle n’est pas bien sûre que la dispute soit tout à fait pertinente. Pas tout à fait rassurée, elle attend qu’ils se mettent d’accord (ou qu’un meurtre soit enregistré en live) pour avoir de nouvelles informations.

Elle se doute bien que le chaos juste devant la Demeure Mentali est commun à toute l’académie. Elle lance un regard à son Moumouton, toujours en train de marmonner dans sa laine et décide qu’il est suffisamment bien dressé pour rester de sortie. Elle est plus rassurée à l’idée de l’avoir proche plutôt que de le faire rentrer dans sa pokéball.

L’annonce du directeur ne leur apporte pas des réponses époustouflantes mais au moins, ça leur donne quelque chose à faire. Gwen et Lyria, toujours aussi déterminées sont bien partantes pour rejoindre les expéditions. Magnolia se laisse rapidement convaincre et le trio se dirige d’un bon pas vers le Parc.

Elles sont un peu en retard et une élève restée là pour les retardataires leur explique rapidement la situation. L’expédition, de ce qu’elles comprennent s’est scindée en deux. Une partie est partie avec le professeur Rose jusqu’au Fjords tandis que l’autre est avec Mr. Nahr au Village Suspendu. Un coup d’oeil vers son iPok confirme à Magnolia que le reste du Club des 5 est de la partie. Magnolia hésite un instant avant de choisir de suivre son professeur préféré, Mr. Nahr.

Elle le mentionne à la volée à ses deux colocataires, toujours un peu hésitantes sur la marche à suivre et s’engage d’un bon pas sur le chemin qui mène au village suspendu. Aries lui prend suite sans trop de mal. Sans forcément la comprendre, son starter est suffisamment attaché à sa petite dresseuse pour ne pas l’abandonner dans la nature.

- On se retrouve plus tard !

Le chemin que le groupe a pris est assez clair et Magnolia s’y lance en petites foulées, soudainement ravie d’avoir suivi les cours de survie ridiculement complexes du Général Jackie. Alors qu’elle arrive dans la forêt en elle même, un premier champs de bataille s’étend devant elle. Des cadavres de bogues recouvrent le sol et des traces de pas confirment à Magnolia qu’elle fait bonne route.

Un peu inquiète de toujours voir personne, Magnolia glisse une main dans la laine de son starter. Ce dernier lève les yeux vers elle et tente, à sa manière de la rassurer.

- T’inquiète la gosse, Aries est là pour te protéger, tu crains rien.

La rose lui adresse un sourire et lui murmure un petit merci qui le laisse toujours autant perplexe. Le duo arrive enfin au Village Suspendu et une fois de plus, il n’y a pas grand-chose à voir. Des Strassies, visiblement blessés puis soignés avec les moyens du bord la regardent avec des yeux quelques peu effrayés et se rapprochent les uns des autres, comme pour se protéger.

Magnolia prend bien soin à les éviter et à laisser une grande distance entre elle et les pokémons sauvages. Pas question de les affoler plus que ça. Ils sont visiblement soignés mieux que ce qu’elle ne pourrait faire et sa priorité reste de retrouver le reste du groupe. Une rapide analyse de la zone permet à Aries de retrouver des traces de fuite.

- Eh, la gosse ! J’crois que les petits gus effrayés viennent de là. On y va ?

En effet, un chemin se dessine dans le fouillis de la forêt et Magnolia hoche la tête. Le duo s’enfonce donc un peu plus entre les arbres et il ne leur faut plus très longtemps avant d’entendre cris et bruits de combat. Magnolia et Aries échangent un regard avant de se précipiter en direction des bruits. Quand les arbres se font moins présents et qu’ils approchent des mines, Magnolia attrape le col de son starter pour le stopper et avancer plus doucement.

La clairière où un combat prend place est dans un chaos monstre. Les élèves font de leur mieux pour combattre six pokémons équins que Magnolia n’a jamais vu avant. Elle écarquille les yeux, un peu inquiète et son regard trouve rapidement les longs cheveux bleus d’Itzan. Il a l’air déterminé, et lui et Doudou se lancent dans le combat.

Pendant que l’attention de sa dresseuse est sur son ami, Aries se défait de sa main pour partir à l’assaut de la horde à son tour. Tête baissé, il tente de donner un coup de boule au premier qui passe.

La tête de Magnolia se tourne à toute vitesse quand elle sent Aries lui échapper et elle l’observe, impuissante, foncer vers la horde. Tout en se déplacement à pas rapides vers Itzan, elle sort son Ipok et la pokéball d’Aries, prête à le rappeler dès qu’elle constate qu’il est en danger.

L’application pokédex donne enfin un nom aux pokémons sauvages. Des Galopas de Galar. Ils sont de type fée et un rapide calcul de la part de la jeune fille lui rappelle qu’aucune des attaques de Moumouton ne sont efficaces face à eux. Il ne va probablement pas pouvoir faire grand-chose…

Une violente attaque en direction d’Itzan et Doudou lui fait changer de focus et elle ne peut que regarder, impuissante, son ami et son starter partir en arrière sous le coup de l’attaque. De là où elle est, elle ne voit pas très bien et elle accélère son pas. Doudou a l’air mal en point …  


- magnolia est à la bourre, remonte la piste du groupe de nahr et arrive dans la clairière au milieu du combat
- elle remarque qu'itzan et doudou sont mal en point et se dirige vers eux.
- aries (moumouton) fonce au combat sans réfléchir et va vivre sa petite vie sans écouter sa dresseuse


Aries | Moumouton

Talent : Boule de poil (divise par deux les dégâts des attaques directes subies par le Pokémon, mais double les dégâts des capacités de type Feu)
Objet : x1 Foulard SPEEDY | bonus +10 points en Vitesse
PV : 15
Affinité : Aucune
       Offensive X
       Défensive X
Attaque : 10
Défense : 0
Vitesse : 48+10=58
Boost Physique : X
Boost Spécial : X

Aries utilise Coup d'Boule !
=> 10 (Attaque) + 1 (Duel) + 2 (STAB) + 2 (Puissance de l'attaque) + 0 (pas de bonus particulier)
=  15
-> rapport de type = 0 (Normal/Fée-Psy)




starlight


Nina Torré
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8612-584-corey-douglas-inquiet-mais-present-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8676-corey-douglas-phyllali
Icon : [Intrigue #1] Piste des Strassie BYJRMn
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : ???
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 1498
Points d'Expériences : 66
[Intrigue #1] Piste des Strassie BYJRMn
1
???
14
0
1498
66
pokemon
[Intrigue #1] Piste des Strassie BYJRMn
1
???
14
0
1498
66
Nina Torré
est un Coordinateur Novice
Sucette dans la bouche et main dans les poches, je continue de suivre les pas de mon starter. Je sais pas si je dois me plaindre ou me réduire de m'être lancée dans cette aventure en tenue de sport. Je suppose que ça aurait pu être pire. Bon j'ai pas mal transpiré donc j'espère que je sens pas trop, mais à part ça c'est ok je présume. Leader s'en est pas plein donc j'imagine que ça doit aller aussi. Comme on est que deux, ça dérangera personne d'autres en tout cas pour le moment non plus. Du coup reste plus qu'à avancer quoi, j'ai encore suffisamment d'eau pour ne pas craindre une panne de ce côté là. Quand à notre destination, le village suspendu, de mémoire je pense pas qu'on soit sur le chemin le plus rapide, mais après réflexion et en observant un peu plus notre environnement sur la route, je comprends rapidement de quoi il s'agit.

- Tu veux juste éviter le marais en fait.

Détour est exagéré vu qu'on le traverse quand même un peu, mais je vois bien qu'il cherche les parties secs et faciles de passage des lieux. Je ne lui connaissait pas encore ce côté précieux et je suis pas certaine d'approuvé étant donné qu'on est dans une situation de "crise", mais bon. De un il comprend plus rien à ce que je lui dit. De deux, il s'est juste mis à parler, on est encore loin de la fin du monde en soi. Comme c'est lui qui mène la danse vu que c'est sa piste, je le laisse donc faire. Même si on perds du temps à cause de ce détour, on évite surement des problèmes aussi j'imagine ? Dans tous les cas on a un bon rythme de marche donc j'imagine que ça ira. Y a bien un Férosinge qui nous a regardé bizarrement à un moment et qu'a commencé à ramasser une bogue pour la lancer sur Leader devant. Sauf que comme je l'ai vu faire et que je sais qu'il faut se méfier de ce genre de pokémon, j'ai eu le temps de ramasser une pierre et de lui balancer à la tronche avant. Je m'attendais à ce qu'on ait des problèmes, mais heureusement il était tout seul et il est mal tombé après ma frappe, s'assommant et tombant ko tout seul au final. Tant mieux j'ai envie de dire. C'est curieux qu'un Férosinge se balade seul vu qu'ils sont en général en groupe, mais celui là avait pas l'air dans son état normal. Il avait les yeux bien trop noir…

- Bien chelou cette histoire, on va accélérer le pas hein. Pas envie que son gang débarque. Merci pour le caillou.

Leader semble sur la même longueur d'onde et accélère drastiquement. Hmpf, je savais bien qu'il pouvait aller plus vite que ça, mais il a l'air d'aimer aller à son rythme celui-là. Je suppose que cette rencontre aura été un mal pour un bien, vu qu'on a subi aucun dégât et que mon pokémon accélère enfin le rythme. Nous finissons donc par arriver enfin au village suspendu donc, bien longtemps après la guerre j'ai l'impression. Blotti les uns contre les autres près d'un arbre, un groupe de pokémon probablement roche semblent avoir subi une bataille puis avoir été soignés par des humains. Mon Ipok m'informe qu'il s'agit de Strassies, une espèce que j'avais jamais vu jusque là j'avoue. En jetant un oeil rapide aux alentours je vois les traces que les autres ont dû prendre pour suivre une piste j'imagine. Je m'apprête à remonter la voie donc plus loin dans la forêt, mais Leader ne semble pas aussi pressé que moi.

- Salut mesdames. Désolé si je parle bizarre, mais j'ai rencontré une drôle de pierre rouge et ça veut pas passer pour le moment. J'espérais que vous y connaitriez kekchose, mais vous avez l'air d'avoir d'autres problèmes à gérer. J'vois qu'on vous a djà un peu soigné, mais ma copine derrière à de l'eau si vous voulez. Elle a un air un peu grincheuse, mais elle est pas méchante c'est juste un air. Ca vous dirait de m'dire ckispasse ? Qui donc qui vous a agressé comme ça que j'aille lui dire deux mots. C'est que ça s'fait pas enfin. Si vous aviez une idée de ce qui se passe avec cette ile aussi aujourd'hui.

Arf, on s'arrête vraiment poser des questions ? On est déjà tellement en retard ! Si ça se trouve le reste de l'école a déjà leurs réponses et... Et c'est pas une course tant que la solution est trouvée et si je rejoins les autres je vais devoir rester avec eux... Ouais en fait les questions c'est bien aussi. En retrait toujours pour pas faire peur, je sors juste lentement ma bouteille d'eau au besoin. Le pokémon combat lui, continue de tchatché tranquillement, gardant une distance raisonnable avec les Strassies pour ne pas leur faire peur, mais tâchant de gagner leur confiance quand même. S'il y arrive, au moins il pourra me dire ce qu'il se passe. C'est pratique en fait qu'il parle. Cependant à mesure que je tends l'oreille, je réalise que j'entends des cris au loin. J'ai pas l'impression que les choses se passent bien.

- Lead, on y va !

Je reprends la route que j'avais repéré, démarrant mon meilleur sprint tandis que mon pokémon ne comprenant pas mes mots, fini sa conversation avant de me rejoindre. Pas sûr que cet interrogatoire ait donné grand chose, mais comme dit on a pas le temps. De toute façon je suis plus efficace dans l'action que la réflexion en théorie. Tout ça pour au final arriver à un champ de bataille entre des adolescents et des poneys arc en ciel. ... J'avoue que c'était pas le scénario que j'avais forcement le plus envisagé. Bon, comme il faut pas se fier aux apparences je sors quand même ma montre pour voir à quoi j'ai à faire. Des Galopas de Galar, pokémon de type fée. Genre le truc qu'un Bagguiguane veut surtout pas fight dans sa vie si j'en crois la table des types. Bon bah, plus qu'à m'y coller j'imagine ? Fin je crois. J'avoue que là comme ça je sais pas trop par quel angle d'attaque on s'en prend à ce genre de bestiole. Y en a un par contre avec son petit pokémon il s'est posé 0 questions j'ai l'impression. Il aurait peut être dû vu l'état dans lequel il a fini derrière. Je sais pas si je dois l'appeler courageux ou stupide. Probablement les deux ? Pour sa défense, il a pas vraiment eu d'aide non plus de ce que je vois. Faire toute cette route jusqu'ici pour que les autres fassent les touristes quand il faut se bouger ? Bah j'ai pas envie de les féliciter en tout cas.

- Leader, utilise Gros Yeux.

Mon Bagguiguane arrivant sur la scène aussi, j'essaye de lui faire signe pour qu'il comprenne ma demande. Je sais qu'il n'aime pas se battre, mais s'il peut faire une attaque de loin pour aider les autres, ça sera déjà pas mal. Quand à moi, je commence à m'avancer vers le champ de bataille. Donner des ordres de loin c'est pas mon truc après tout, alors autant se tenir prêt. Que ce soit aider les blessés ou empêcher des nouveaux, on va voir ce qu'on peut faire pour que cette histoire se finisse potentiellement bien.



Action pokemon :


HRP :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum