home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon
Community
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #3] Tradition Kalosienne KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3573
[Event #3] Tradition Kalosienne KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
pokemon
[Event #3] Tradition Kalosienne KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
Potiron
est un Annonceur
Rally Tampons #5
Tradition Kalosienne

Contexte
Les originaires de Kalos n’auront pas de mal à reconnaître les étonnantes boules de métal que vous présente, très excitée, Hortense, la petite sœur de la Générale Jackie. L’amatrice de Yoga semble s’être découvert une nouvelle passion et a reconverti une partie des terrains d’entraînement de l’académie pour un … tournoi de pétanque !
Cet étrange sport, venu tout droit de Kalos et grandement apprécié par les villes les plus au Sud se joue généralement en équipe. À vous de choisir si vous avez suffisamment confiance en vos Pokémon pour qu’ils se joignent à vous, ou si vous préférez un partenaire plus … humain. Dans tous les cas … tu tires ou tu pointes ?

• Hortense frétille presque pendant tout le tournoi. Elle promet une aide face à sa sœur pour l’équipe gagnante … Un sacré prix ! Avant le début du tournoi, elle fera une rapide démonstration de pétanque, avec l’aide tout à fait volontaire des Kalosiens qui sont venus …  

• Il vous suffit de poster une seule fois dans ce topic pour récupérer son tampon! Libre à vous de poursuivre un RP avec vos camarades en parallèle de ce dernier, si vous souhaitez développer les choses de manière plus poussées !
Eloïs Vegnory
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9700-654-elois-vegnory-dress-like-you-re-already-famous-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9702-elois-vegnory-noctali#96660
Icon : Fashion fade, style is eternal
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 800
Points d'Expériences : 108
Fashion fade, style is eternal
3
Johto
14
10
800
108
pokemon
Fashion fade, style is eternal
3
Johto
14
10
800
108
Eloïs Vegnory
est un Coordinateur Novice

Tradition Kalosienne

Event #3 / Rally-Tampon

Eloïs était debout, attentif aux consignes et à la démonstration que donnait Hortense, la sœur de la générale Jackie. Chaque conseil que donnait la femme devant lui était précieux, chaque mouvement effectués par cette dernière avait été mémorisés par le garçon. Tout pouvait lui être utile pour gagner. En effet, Hortense avait organisé un tournoi de pétanque dont le prix était une aide avec la générale Jackie. Bien que le prix ne l'intéressait pas du tout, Eloïs ferait tout pour gagner, l’important c’est la compétition. Une victoire est une victoire, peu importe pourquoi il gagne, une victoire est importante. Chaque victoire, aussi insignifiante soit-elle, augmentait son immense palmarès. Aucune défaite n’était acceptable pour le jeune dresseur. C’est pourquoi quand il a entendu parler de ce concours de pétanque il avait foncé pour venir participer. Certes, il ne connaissait même pas l’existence de cet étrange sport avant aujourd'hui, mais cela n’était pas une raison pour refuser une nouvelle victoire. Le problème était que c’était un jeu en équipe et même s' il pouvait se faire aider par son pokémon, Eloïs avait bien vite renoncé à ce choix, il savait bien que Hyuck était bien trop maladroit pour l’aider à gagner dans un sport où la précision est aussi importante. Il avait donc scruté les personnes présentes afin de trouver le coéquipier parfait pour gagner. Il avait vite éliminé toute personne semblant perdue ou fatiguée, il cherchait la perfection, quelqu’un originaire de Kalos serait parfait pensait-il, étant donné que la pétanque était un sport venant de cette région. Son regard s’arrêta sur un jeune homme, pas plus âgé que lui, il semblait avoir des étoiles dans les yeux et prêt à tout pour gagner. “Parfait” avait pensé Eloïs. Il s’approcha donc de sa cible afin d’en faire son partenaire de jeu.

- Enchanté, je me nomme Eloïs Vegnory. Ton coéquipier pour ce concours. Je te préviens, je suis là pour gagner alors fais de ton mieux.

Son interlocuteur le regardait ne comprenait rien à la situation, mais il accepta, bien qu’un peu effrayé par Eloïs. La compétition commença et lorsque le tour de l’équipe d’Eloïs, il laissa son partenaire commencer, afin de voir ce qu’il valait. Et il ne fût pas déçu. L’inconnu semblait avoir fait ça toute sa vie. Eloïs était plus que confiant. S' ils ne gagnaient pas, il ferait un scandale.


KoalaVolant


[Event #3] Tradition Kalosienne Picsart_22-09-14_21-53-08-954[Event #3] Tradition Kalosienne Picsart_22-09-14_21-54-31-207[Event #3] Tradition Kalosienne Picsart_22-09-14_21-56-13-417



Eloïs vous prend de haut en #3399cc




Merci <3 :
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Event #3] Tradition Kalosienne Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 1530
Points d'Expériences : 368
[Event #3] Tradition Kalosienne Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
pokemon
[Event #3] Tradition Kalosienne Sv2f
2
La libertad
15
0
1530
368
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent



Tradition Kalosienne

Même si le bleu aurait bien prolongé ses vacances encore un mois dans son clan, il doit bien reconnaitre que l’activité du jour lui permet au moins un tout petit peu de se sentir chez lui. C’est vrai qu’à la réflexion, il n’a jamais vu personne jouer à ça à l’académie. Peut-être parce que c’est une activité majoritairement pratiquée par des personnes âgées autour d’un Ricard. Mais ça, personne ne l’a jamais dit à Itzan. Tout ce qu’il sait c’est qu’à leur arrivée à Kalos, un homme du clan a ramené ça de la ville la plus proche et la vendu comme le jeu typique de la région. Information prise sans aucune vérification de la part des jeunes qui se sont ensuite bien amusés à l’exploiter en organisant des parties très régulièrement.

Pour en revenir au présent, Hortense a proposé aux élèves d’organiser cet après-midi un tournoi de pétanque. Les équipes sont diverses et variées mais l’objectif est simple : gagner toutes les parties. Et la récompense à la clé a eu, pour une fois, le don d’intéresser Itzan. Un passe-droit avec le Général Jackie, ça ne se refuse pas. Surtout lorsque l’on est chez les Pokeathlètes. En clair, le bleu a intérêt à gagner. Le Voltali pèse rapidement le pour et le contre avant de se précipiter sur Ash, celui qui sera son partenaire pour cette fois.

- Allez bro ça va être marrant. J’aurais bien demandé à Doudou mais t’as vu la taille de ses bras ? Il pourra jamais attraper la boule. Donc j’ai vraiment de toi. Et puis on va s’amuser je te jure.

Le problème, c’est que le Noctali ne sait pas jouer du tout. Un problème qui n’en est pas vraiment un dans la bouche du gitan.

- Mais tranquille bro c’est facile. Tu as des grosses boules en métal comme ça. Plus loin sur la terre, il y a une petite balle de couleur. Le but, c’est de lancer ta boule en métal le plus près possible de la boule de couleur. T’as deux stratégies. Soit tu tires bien pour essayer de placer ta boule. Soit tu vises exprès celles des autres pour les dégager. Tu vois, c’est tout simple. Allez viens on va récupérer la feuille pour s’inscrire.

En deux temps trois mouvements, les deux garçons sont officiellement participants de ce drôle de tournoi improvisé. Plusieurs parties se déroulent en parallèle les unes des autres, ce qui fait que très vite, les deux amis se retrouvent en piste. Habitué bien que cela fasse quelques temps qu’il n’ait pas pratiqué, Itzan place la première boule pas trop mal. Puis c’est au tour de Ash…qui envoie la boule beaucoup trop loin que ça en est ridicule. Le gitan soupire avant d’affirmer plus ou moins fièrement.

- Ok toi tu vas plutôt pointer. Vise juste les boules adversaires, je m’occupe du reste t’inquiètes. Et shoot pas la mienne surtout !

Ca s’annonce laborieux.


©️️️BBDragon
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Event #3] Tradition Kalosienne G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 3665
Points d'Expériences : 1151
[Event #3] Tradition Kalosienne G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
3665
1151
pokemon
[Event #3] Tradition Kalosienne G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
3665
1151
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice



Tradition kalosienne
Armée de son appareil photo, Ilea sourit de toutes ses dents en voyant l’agitation tout autour d’elle. Hortense a eu la merveilleuse idée d’organiser un tournoi de pétanque sur le campus. Une activité que la jeune femme ne connait que de loin mais qui lui semble tout à fait correspondre à l’ambiance estivale. Bien sûr, loin des clichés, aucun alcool ne sera servi sur place. Seulement beaucoup d’eau et des jus de fruits pour se désaltérer entre les différentes parties.  

Dans une ambiance toute simple, la professeure de Yoga a emmené un grand tableau sur lequel elle a noté les différents matchs qui vont avoir lieu au cours du tournoi. A côté, les équipes inscrites manuscritement sur une feuille sont épinglés pour ne pas les oublier. Rien de bien organisé, en tout cas de manière abusive, mais juste assez pour que l’on s’y retrouve dans une ambiance un peu camping familiale. La rousse n’en perd pas une miette et prend ses photos les unes après les autres, capturant les lieux qui vont l’occuper toute l’après-midi.

Réalisant que l’éducatrice a sorti son appareil photo, des adolescents viennent la voir pour immortaliser leur participation à l’activité. A chaque fois, Ilea peut sentir la joie les animer, profitant de l’activité sportive du jour. L’adulte en profite également pour immortaliser des parties, des moments où ils ne sont pas concentrés sur elle mais sur le jeu, donnant un côté très authentique aux photos. Fort heureusement, elle a déjà trouvé quelques élèves d’accord pour récupérer toutes les photos afin d’en faire un mur décoratif. Il devrait se trouver dans le couloir de la cafétariat.

Ce n’est pas la première fois que l’éducatrice fait appel à ce procédé pour garder une trace des événements festifs organisés à la Pokemon Community. Le temps lui manque pour s’en occuper elle-même, mais fort heureusement il y a toujours quelques volontaires pour s’adonner à la création d’un album photo géant. Des talents artistiques s’allient pour créer une pièce toujours splendide, rappelant aux jeunes que même si la PC est souvent le théâtre de drôles d’événements dangereux et incontrôlés, il y a souvent plein d’autres choses faites pour qu’ils puissent s’amuser et profiter de leur jeunesse, tout simplement. Dernièrement, la rousse a même accompagné un groupe de jeune un peu plus âgé faire de la Babimenta tractée. Et à nouveau, elle s’est elle aussi retrouvée embarquée dans l’activité. Bien sûr qu’elle s’est cassée la figure plusieurs fois, mais elle a vraiment beaucoup rigolé.

Alors, pour garder un souvenir de ces moments, autant pour les jeunes que pour elle, la rousse n’hésite pas à dégainer cet appareil, meilleur moyen de ne jamais oublier cet après-midi, ni toutes les autres.

HRP :


©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Event #3] Tradition Kalosienne Agatha15
Taille de l'équipe : 6/8
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 13
Jetons : 2611
Points d'Expériences : 187
[Event #3] Tradition Kalosienne Agatha15
6/8
Kalos
13 ans
13
2611
187
pokemon
[Event #3] Tradition Kalosienne Agatha15
6/8
Kalos
13 ans
13
2611
187
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Tradition Kalosienne

EVENT #3

‘’-Quand le temps s'assombrit je m'accroche à mes rêves
Et là sous un soleil brûlant je me détends !

Quand le ciel sera bleu
Vous serez là tous les deux
Pour vivre la grande aventure de la neige
En été ! ‘’


C’est une belle journée aujourd’hui, qui promet d’être G.E.N.I.A.L.E ! Alors je chante ! Maman m’a toujours dis que lorsque l’on est heureux, on peut chanter pour transmettre notre bonheur aux autres. Alors vu que je suis super heureuse, ba je chante pour qu’encore plus de personne le soit. Mais je sais pas pourquoi, toutes les personnes dans la rue me regarde bizarrement…tant pis, ils aiment peut-être pas la musique...J’en chanterai une autre la prochaine fois. Mais là je suis super contente, parce que je me dirige vers un tournoi…un tournoi dans la pure tradition Kalosienne !...un tournoi de pétanque !

Et la pétanque c’est sacrée, demandez à mamie Fiona ! Depuis que je suis toute petite, elle m’a appris à jouer ! Et je suis plus forte que mon frère ! On a déjà fait des tournois ensembles et on a toujours gagné, en même temps on avait la meilleure supporter : Mito la Tyranocif de grand-mère Fiona…Maintenant que j’y pense, les adversaires semblait pas très serein quand elle était dans les parages. Enfin tout ça pour dire que je suis douée pour ce sport, et que je vais le prouver aujourd’hui, je dois bien ça à mamie Fiona.

Je me dirige donc vers le lieu du tournoi, tout en mangeant un délicieux granité ! Ba oui faut bien prendre des force avant une compétition, tout comme il faut s’exercer physiquement. C’est pour ça que ce matin j’ai fait pas mal d’étirement, plus que ce qu’on fait à l’entrainement matinal des Pyroli. Bien entendu Kurgess m’accompagne pour ce tournoi, mais je n’ai pas été irresponsable, je l’ai entrainé comme il se doit !

Kurgess porte les boules dans le sac que Mamie Fiona m’a envoyé, mais perdue dans mes pensées…ba quoi je réfléchi aux stratégies qu’on va pouvoir employer dans ce tournoi, je trébuche et mon granité s’envole…pour atterrir sur…le professeur Uzan ?! Et vu sa tête, il ne semble pas vraiment content que mon Granité ait atterrit sur son tee-shirt…Il me regarde d’un air sévère, et je ne peux que m’incliner devant lui en signe d’excuse.

-Pardonnez-moi monsieur Uzan, c’était un accident…Je….je vais vous nettoyez ça tout de suite.

Mais il m’empêche d’approcher d’un geste de la main, et il semble particulièrement irrité.

-Non merci ça ira…décidément je n’ai pas de chance avec ces maudits Granités…

Et il repart directement sans se retourner…je suis triste…j’ai rien pu faire pour me faire pardonner ! Je lui préparerai un cadeau pour le prochain cours, ça me pardonnera. Nous reprenons notre route pour la tournoi, et je vois déjà pas mal de personne présentes…mais ce n’est pas grave, on les battra TOUS sans exception.

Quelques temps plus tard, le début du tournoi est lancé, et on se retrouve face à deux garçons du dortoir Noctali. Ils nous regarde de haut, et c’est à eux de lancer les premières boules…Mhh ils les ont plutôt bien placé en fait, mais c’est parfait ! Je fais signe à Kurgess de lancé la sienne, et il la place derrière les leurs. Je prends ma boule, et me mets en position, les deux garçons à côté commence à rigoler.

-10 balles qu’elle la met en dehors du terrain
-pari tenu hahaha
-Vous allez voir, technique Fiona ancestrale : Ricochet destructeur

Je lance ma boule qui frappe la première des leur, la renvoyant vers eux, et qui frappe la deuxième par ricochet, cette dernière vient frapper celle de Kurgess qui fait un angle droit et vient coller le cochonet…mais la mienne ne l’a pas fait…mince. Les deux garçons me regardent avec des grands yeux, et je leur adresse un très grand sourire.

-A vous, j’ai pas très bien tiré, mais je vous promets que je ferai mieux au prochain tire.
-Mais…
-Co…comment ?!

Je dois atteindre le niveau de mamie Fiona…d’ailleurs les garçons sont devenus aussi blanc que les adversaire de nos tournois à Kalos…Je me demande d’ailleurs pourquoi le sable à bougé d’un coup et que la boule de Kurgess à fait un angle droit dans ce sens…bo le sable de Leiar doit pas réagir pareil...

Ho non il est ou Apsu ? Il devait nous rejoindre ici, je crois



Quelques mètres plus loin

Aie aie aie , mais ça fait maaaaaal.

Je ressors de la terre, une bosse sur la tête. Mais qui est l’inconscient qui a osé balancer un objet métallique sur la tête ! A moi Apsu, fils du grand Bahamut, souverain des Carchackrok de l’ancien Hisui ! J’étais tranquillement en train de m’entrainer à faire des galeries souterraines, pour pouvoir accéder à toute les parties de l’île et assurer ma suprématie…Il va falloir que je fasse attention, mes opposants sont partout. Mais si je mets la main sur cet inconscient et irrespectueux personnage, je vais lui faire payer…



J’oublie quelques choses…

Ho non Agatha ! je devais surveiller qu’elle gagne son tournoi ! Argriknot viiiiiiite




HRP :




©️ BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Event #3] Tradition Kalosienne 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 18 ans
Niveau : 46
Jetons : 1609
Points d'Expériences : 1290
[Event #3] Tradition Kalosienne 6gxr
14
Johto
18 ans
46
1609
1290
pokemon
[Event #3] Tradition Kalosienne 6gxr
14
Johto
18 ans
46
1609
1290
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Tradition kalosienne
La blonde serait bien restée là, tranquillement à l’ombre, pour continuer de vaguement dessiner, mais Jade en a décidé autrement. Installée non loin du petit tournoi de pétanque organisée par Hortense, Ranya avait l’intention de profiter de la présence de tout ce beau monde pour dessiner au hasard. Si pendant longtemps elle s’est contentée de dessiner des pokemons légendaires et des paysages, elle a désormais envie de diversifier un peu son style afin de pouvoir en toute simplicité représenter les grands héros de l’histoire mythologique.

Ce projet ne vient pas tout à fait de nulle part. Elle a toujours dessiné de grandes fresques mythologiques. D’abord chez elle à Johto, puis dans ses différentes chambres à l’académie. Trois pour être exact. Mais l’adolescente se sentait un peu limitée, piégée par ce style dans lequel elle s’est lancée corps et âme. Et il y a un autre élément aussi.

Récemment, lors de ses recherches personnelles, elle est tombée sur un texte drôlement étrange, faisant référence à des événements ayant eu lieu à Hisui, l’ancien Sinnoh. Les passages sont flous mais parlent d’un jeune homme aliéné par Arceus, appelé le Grand Sinnoh à l’époque. La jeune femme a tout de suite été attirée par cette histoire et a décidé d’entamer plus de recherches, tombant vite dans une impasse. Les simples livres ne sont pas suffisant, et elle ne va avoir d’autres choix que de parcourir le monde à travers les bibliothèques pour retracer ce mythe. Toujours est-il que pour pouvoir le représenter, encore faut-il qu’elle soit en capacité de dessiner un homme sans erreur de proportion.

Mais à côté d’elle, sa Flambino veut s’amuser, et pas rester là à la regarder. L’archéologue n’a aucune envie de bouger, mais elle se doute que priver sa type feu d’activité ne l’aidera pas dans son développement. Ranya soupire avant de faire signe à Jade de monter sur ses genoux.

- Ok tu peux y aller. Tu vas aller voir les gens qui sont seuls et tu vas leur proposer de jouer dans la même équipe qu’eux. Je suis sûre que tu seras plus efficace que la plupart des pokemons qu’ils possèdent. Moi je te regarde d’ici ok ?

La lapine a l’air un peu déçue mais décide tout de même d’y aller, suivie de près par Fàfnir. Ranya lui a clairement fait comprendre qu’elle avait intérêt à y aller, pour s’assurer que tout allait bien pour la type feu. Une décision qui n’a pas trop plu à la Magirêve mais qui s’y est pliée sans trop râler.

Seulement, à observer Jade sautiller un peu partout, la danseuse a vite abandonné les croquis humains pour se concentrer sur elle. Sur ce petit lapin qui aurait peut-être été plus heureux dans une autre équipe, mais pour qui elle fait de son mieux. Enfin, mieux comme enthousiasme débordant peut rimer avec Ranya.  


©️BBDragon
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 2 / 9
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 16
Jetons : 4860
Points d'Expériences : 418
x°x-x°x
2 / 9
Kalos
16 ans
16
4860
418
pokemon
x°x-x°x
2 / 9
Kalos
16 ans
16
4860
418
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Lilas regardait le terrain d'entraînement avec un sourcil levé et un air plus circonspect. Savamment vêtue d'un robe blanche simple mais efficace, de sandales et d'un chapeau large pour se protéger du soleil, elle se disait que, bien malgré elle, elle ne détonnait pas tant que ça. A ses côtés, Teo le Couafarel la regardait, tout aussi éberlué. Il faut dire que la Mentali ne s'attendait pas à ... ça quand on lui avait dit qu'une activité typiquement Kalosienne allait être proposée aux élèves. Ses camarades de dortoir, qui l'avaient plus ou moins poussée à venir n'en menaient pas large non plus. Quelle idée de proposer ... ça ?

L'adolescente hésitait franchement entre un soupir, un facepalm ou rougir de honte. CERTES, on pouvait qualifier ce ... sport (?) (Oui, sport. Mais bon...) de tradition de sa Région. De là à le promouvoir comme tel... C'est comme si on réduisait Galar à sa gelée immangeable, Unys à son appropriation de nourriture de manière hérétique ou encore Hoenne a sa proportion océan / terres habitables... Kalos, Région des arts, de la lumière, de la mode et de la beauté était donc représentée cet été par un tournoi de ... pétanque.

Après une bonne inspiration, Lilas se détendit un peu. Elle n'avait rien en soit contre cette activité, si ? Avec une grimace, elle se remémora quelques étés passés à Batisques. Les tournois incessants, allant juqu'à embêter ses parents. Les cris des joueurs quand un Pokémon sauvage passait sur les terrains. Sans oublier les fameux apéros qui duraient d'avant jusqu'à après chaque parties. Elle secoua un peu la tête : oui elle avait peut-être une dent contre ce sport. Certainement juste un truc un peu subconscient, rien de grave.

Après un rapide conciliabule, les Mentali présentes se séparèrent en trois groupes : l'un, intéressé, tenta de prendre en mains le sport. L'autre allait regardait (et tenter de draguer ou de récupérer des ragots, bien sûr) et le dernier, auquel Lilas se joignit s'en fut, pas vraiment emballé par les boules. La coordinatrice se massa les tempes, pressées de rentrer et de s'enfiler au moins un bon pot de glace pour oublier cet affront à la culture Kalosienne.


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 22 / 65 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 21 ans
Niveau : 42
Jetons : 1993
Points d'Expériences : 1135
Choco ~chocolate
22 / 65 (+1)
Sinnoh
21 ans
42
1993
1135
pokemon
Choco ~chocolate
22 / 65 (+1)
Sinnoh
21 ans
42
1993
1135
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- Rod, est-ce que tu crois ce que tu vois ?
- Mon cher frère, tu te doutes bien que plus rien ne peut m'étonner.
- T'es toujours contre le fait de boire ?
- ...mes convictions sont testées un peu plus chaque jour, je ne vais pas mentir.
- Ils repartent quand déjà ?
- Dans deux jours. Plus que deux jours, enfin.

Le duo regardait, critique, les terrains d'entraînement. Encore un lieu où ils n'auraient jamais pensé venir avec leurs parents vu leurs ... passifs. Pour rappel, ceux de Rod' n'étaient pas fans des Pokémon en tant même que concept, trouvant les sympathiques monstres de poche "encombrant au mieux et carrément dangereux pour la plupart". Ceux de Rodeux avaient moins de soucis, sauf avec le fait de les faire combattre ou de participer avec des compétitions avec des créatures dressées. Pour eux, un métier sans lien avec les Pokémon valait plus la peine, puisque c'étaient ses propres capacités qui étaient en jeu. Ca plus le fait qu'ils étaient totalement contre les dérives eugéniques de l'industrie du Dressage pro. (Les jumeaux les rejoignaient sur ce point, au moins) Autant dire du coup que les choix de carrière des deux frères hérissaient le poil de leurs parents et que les deux semaines où ils étaient venus rendre visite à leurs chères têtes blondes s'étaient passées dans la crispation et la prudence.

C'est pourquoi Rodrigue se massait les tempes, particulièrement gavé, réconforté par Gringolem, la fière équipée observant les adultes jouer tranquillement à la pétanque avec les autres participants au tournoi. Le blond n'en revenait pas de voir son père faire équipe avec un Machoc et sa mère avec un Kirlia. Son équipe non plus, d'ailleurs. Eux habitués à entendre les parents de leur Dresseur pousser des cris dès qu'ils s'approchaient à moins de trois mètres d'eux. Autant le dire qu'ils le prenaient plutôt mal. Après quelques minutes et voyant que le match n'était pas prêt de se terminer, les jumeaux haussèrent les épaules et rentrèrent, blasés. Les parents trouveraient bien le chemin du retour tout seuls. Et, qui sait, peut-être que se perdre un peu sur le campus les ferait un peu changer d'avis sur les monstres de poche ?



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Event #3] Tradition Kalosienne Yuna_i10
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 83
Jetons : 3404
Points d'Expériences : 3130
[Event #3] Tradition Kalosienne Yuna_i10
35/38
Hoenn
18 ans
83
3404
3130
pokemon
[Event #3] Tradition Kalosienne Yuna_i10
35/38
Hoenn
18 ans
83
3404
3130
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Tradition Kalosienne
Event 3
♫♫
-Un évènement inattendu se produira très bientôt, et ses conséquences seront lourdes pour vous. Non pas que vous les détesterez, mais vous ne pourrez pas vous y soustraire.
-Quel genre d’évènement ?
-Tout ce que je peux vous dire, c’est que cet évènement est lié à l’amour…et à votre famille.  

Un évènement lié à l’amour et la famille ? Avec de lourdes conséquences ? Mon cœur se serre un peu, j’espérais qu’elle m’informe qu’Alone allait se réveiller, pour ça que j’ai demandé une prédiction sur la famille. A la place je me retrouve avec une prédiction plus vaste que n’importe quoi…Je suppose que je vais devoir me contenter de ça.

Je soupire avant de remercier madame Irma, et de me lever pour quitter sa caravane. Je n’ai pas vraiment obtenue les info que je voulais, mais ce n’est pas étonnant les prédictions des diseuses de bonnes aventures ne sont pas forcément très très fiable. Je ne m’attarde pas plus que ça à la fête foraine, et file au cœur du campus, plus précisément au pôle pokéathlète. Un tournoi de pétanque a été organisé, et oui je m’y suis inscrite. Ce n’est pas pour moi que je me suis inscrite, je n’y ai jamais jouer, mais quand Lucky a vu qu’il y avait un tournoi, il est devenu fou. Alors oui, je me suis inscrite uniquement pour mon Cadoizo, qu’il puisse profiter.

Une fois arriver sur le lieu de la compétition, je vois que certaines personnes prennent vraiment ça à cœur, avec des boules personnalisées…Je ne comprends pas l’utilité de ce sport, mais bon si certains aiment, c’est leur problème. Je suis donc là, avec Lucky devant le terrain de terre plat mis en place pour l’occasion. Mes adversaires sont deux personnes âgés, mais qui semblent vraiment certain d’eux.

-Bonne chance jeune fille, vous n’avez pas vraiment de chance d’être tombée sur nous en premier.
-Qui sait, je suis de nature plutôt chanceuse.

Rectification lucky à beaucoup de chance, je lui fais donc confiance pour réussir à nous faire gagner. Si on perd, ce n’est pas si grave, je lui paierai une petite glace et ça sera bon. La partie commence, et mes lancés ne sont pas spécialement bon, et nos adversaires sont bien mieux placé. Mais Lucky est concentré, il ne lui reste plus qu’un lancé et la partie est terminé. Je vois limite des flammes dans les yeux de mon pokémon quand il lance la dernière boule…en se rétamant dans le lancer. Oui mon Cadoizo vient de littéralement tomber face contre sol, et sa boule par loin des autres, nous faisant perdre le jeu. L’un des papis s’approche de moi, un sourire compatissant au visage.

-C’est dommage, la chance n’a pas été avec nous
-ça arrive, bonne chance pour la prochaine phase du tournoi.
-Merci jeune fille.

Son partenaire se baisse pour relever Lucky qui pleure…et un violent Crac se fait entendre, et le monsieur se tient le dos, une expression de douleur au visage.

-Ho non mes lombaires…

Résultat des courses, nos adversaires viennent de déclarer forfait suite à une blessure de l’un des joueurs de leur équipe…Quand je disais que Lucky porte bien son nom.  



HRP :




 
You can never
turn back


[Event #3] Tradition Kalosienne P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 3406
Points d'Expériences : 658
bim
3
Johto
16
20
3406
658
pokemon
bim
3
Johto
16
20
3406
658
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Perdre

OUI VOUS ALLEZ PERDREEEEEEEEEE
TOUT MON AMI, TOUT
LE KARMA VOUS RATTRAPE ENFIN ET VOUS ALLEZ EN SUBIR LES CONSEQUENCES !
»

La vieille bonne femme s’existait sur sa boule de Crystal devant les regards peu convaincus de Kasai et de sa starter. C’était à la demande d’Ix que le duo avait été à la caravane de madame Irma pour une soi disant prédiction. Cela faisait rire la type psy de connaître son avenir de manière random mais là, ce n’était plus de l’escroquerie à ce niveau mais juste honteux. Qui elle pouvait convaincre à brailler de la sorte ? On se le demandait bien. En tout cas le coach se contenta d’hausser les épaules en partant vers une toute autre destination : le pôle pokéathlète.

Il y avait un tournoi de sport kalosien parait-il et il se devait de participer. Avant cela il avait juste fait un petit tour à la fête foraine pour saluer son meilleur pote Murata qui adorait dévorer tout ce qu’il trouvait, que ce soit bon, épicée, congelé, périmé, en fait il avait tout le temps faim. Pas étonnant vu sa carrure de sumo et son immense taille, on le repérer de très loin le bougre.

Bref, en chemin le coach croisa une petite blonde en pleurs, complètement perdue qui appelait sa maman.

« Lou t’es paumée, suis moi ! »

Pas de bonjour rien, non, le garçon se contenta de soulever la petiote tel un sac à patates et la ficha sur son épaule, il n’allait pas la laisser là, elle lui servira de faire valoir pour le tournoi. Parce qu’après tout les juges étaient toujours plus gentils et prévenants avec une gamine dans une équipe non ? Et surtout il pourrait tricher avec ses boules avec l’aide d’Ixchel.

Eh c’est le sport après tout, le tir ou le pointe n’ont pas d’importance quand une type psy peut manipuler le jeu à sa guise. Hâte de voir la récompense qu’il allait se voir offrir.

Merci Lou.


HRP :

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum