home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Rally Tampons #6
Mais dis-moi, quel est ton nom ?

Contexte
• Difficile de rater l’événement tellement tous les passionnés en parle autour d’eux. Sur cette première semaine d’aout va avoir lui une pluie d’étoiles filantes. Plus spécifiquement le 12 aout devrait permettre l’apparition d’un grand nombre d’entre elles. De quoi réveiller tous les fans d’astronomie qui espèrent compter les étoiles filantes jusqu’au bout de la nuit. Quelques passionnés ont profité de l’occasion pour installer un point de rassemblement en haut du Fjord afin d’avoir la meilleure vue possible et surtout guider les débutants dans leurs observations.

• Toute la soirée sera également animée par la bonne humeur de Belladonna Ciaobasta, très excitée à l’idée de voir toutes ces étoiles, et son compagnon Bruno, toujours là pour rallumer les quelques feus de camp qui éclaire la zone d’observation.

• Il vous suffit de poster une seule fois dans ce topic pour récupérer son tampon! Libre à vous de poursuivre un RP avec vos camarades en parallèle de ce dernier, si vous souhaitez développer les choses de manière plus poussées !
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice


Mais dis moi, quel est ton nom ?
"On est bien installé en haut du Fjord, on devrait pouvoir voir plein d'étoiles filantes ! J'espère que toi aussi tu es bien installé pour cette nuit".

Toute joyeuse, la rousse range son téléphone dans sa poche avant de reprendre ses activités. Elle ne doute pas que son petit frère de cœur Sirius est lui aussi aux premières loges, quelque part dans le monde, pour observer cet incroyable phénomène. Il est le premier à lui en avoir parlé en lui ventant la beauté du ciel nocturne d’été, capable une fois tous les ans de révéler aux habitants de la terre une pluie d’étoiles filantes. Si l’ancien Noctali y voit un phénomène astrologique de grande ampleur, Ilea est plutôt bon enfant et imagine surtout le nombre de vœu qui vont être fait ce soir à la belle étoile.

Sur l’initiative de Belladonna, un petit campement a été installé en haut du Fjord pour permettre aux élèves désireux de passer la nuit à observer les étoiles de s’y poser en toute tranquillité et de pouvoir dormir dans des petites tentes si finalement ils sont trop fatigués. Une activité qui leur permet, encore une fois, de s’évader des murs de l’académie et surtout de profiter d’une soirée en collectivité sous un magnifique ciel. La référente du dortoir Mentali n’a pas lésiné sur les moyens et a emprunté tout un tas de tente, de matelas gonflable et de petits duvets pour tous ceux qui se sont inscrits à l’excursion. Un petit feu de camp est également prévu pour manger quelques chamallows en attendant le pic des étoiles filantes prévus pour plus tard dans la nuit.

- Merci beaucoup Ilea d’avoir accepté de passer la nuit avec moi ici ! On va bien s’amuser !

- C’est normal, moi aussi j’avais très envie d’être là. Et puis ça fait longtemps que je n’ai pas dormi à la belle étoile.

Belladonna a une énergie folle qu’elle parvient presque toujours à transmettre aux élèves, particulièrement aux plus jeunes. Elle agit comme une mère protectrice au sein de la Pokemon Community, et les plus petits n’ont aucun mal à se confier à elle sur leurs tracas du quotidien tellement elles les accueillent toujours à bras ouvert.

Armée de son appareil photo, Ilea profite des derniers rayons du soleil et de la source de chaleur que représente le petit feu pour capturer quelques clichés. La nuit noire ne le lui permettra plus et puis de toute façon elle sera surement bien trop concentrée à regarder les étoiles.

Sans être aussi fan des étoiles que son petit frère, elle doit admettre qu’elle apprécie particulièrement ce moment où elle peut juste se vider la tête et ne penser à rien d’autre qu’au ciel étoilé.

HRP :


©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1164
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
pokemon
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1164
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Mais dis moi, quel est ton nom ?
« L’amour brille, sous les étoiles »

Avec une aisance qui lui est propre, le jeune garçon entame autour du feu cette nouvelle chanson, sous les yeux bourrés d’étoile d’autres étudiants de son âge. Pas autant que dans le ciel actuellement certes, mais c’est tout comme. Naturellement, sans même y réfléchir, le bleu a usé de ses charmes pour attirer une petite foule autour de lui, juste à côté du feu de camp autorisé par la professeure. Cette scène lui rappelle étrangement celles qui se déroulaient presque tous les soirs d’été chez lui, dans son clan. Sa maman disait qu’il faisait son show. Et c’est peut-être un peu vrai, même si Itzan ne le voit pas de cet œil.

Aujourd’hui, pas de chanson gitane, mais cette composition toute droit sorti d’un dessin animé très connu pour le commun des mortels. Itzan voyait a peu près de quoi il s’agissait, sans pour autant le connaitre aussi bien que ses camarades. Une petite écoute rapide et les paroles sous les yeux lui permettent toutefois de faire illusion et d’entrainer ses camarades dans la musique. Des accords simples mais qui reproduisent a peu près la mélodie de la chanson, sa voix charmeuse, et le tour est joué.

Ce soir, c’est la nuit des étoiles filantes. Une nuit où le ciel va briller en continu. Un phénomène astronomique courant, se reproduisant chaque année, mais auquel les anciens de son clan accordaient parfois des significations différentes. Plutôt que de simplement faire des vœux comme la plupart des gens le font, certains arrivaient à y voir des signes des esprits. Des indications sur l’avenir. Le gitan n’a pas hérité de ce type de don. Le sien, bien que potentiel, est bien assez lourd à porter.

Ce soir, il n’y aura personne pour faire des prédictions. Seulement des jeunes désireux de profiter d’une nuit dehors sous les étoiles.

HRP :


©️️️BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1774
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
pokemon
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1774
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Mais dis moi, quel est ton nom ?
Ranya n’a clairement pas prévu de passer sa soirée ici. Quand elle estimera en avoir vu assez, elle rentrera pour sûr. Mais, en attendant, la scientifique s’est retrouvée à suivre le groupe en direction du Fjord pour passer la nuit à regarder les étoiles filantes. Activité bien ennuyante qui n’est pas sans lui rappeler l’obsession dévorante de son ancien rival Sirius pour tout ce qui touche à l’astronomie. Il avait beau se moquer de sa passion pour les pokemons légendaires, il n’était pas beaucoup mieux avec ses histoires d’étoiles et d’extraterrestres. Il osait se moquer de ses croyances alors que lui croyait carrément en une civilisation hors de la terre. Il ne manque vraiment pas de culot.

Toujours est-il qu’il n’est pas là, et que les autres étudiants sont davantage là pour blablater entre eux et admirer le ciel que de parler d’alien. De son côté, la blonde préfère se tenir à l’écart, carnet de dessin en main tandis que Ment flotte autour d’elle dans l’obscurité du début de la nuit. La scientifique a prévu de profiter de la nuit pour croquer Lunala, le pokemon Halo Lunaire de Alola, protecteur de l’île au côté de Solgaleo. Ranya a également emmené sa petite palette d’aquarelle, sans réaliser que la faible luminosité ne l’aiderait surement pas à représenter les couleurs de manière réaliste. Cela fait peu de temps qu’elle s’essaie à cette technique de peinture et elle doit reconnaitre que même si ce n’est pas utilisable pour ses fresques géantes, sur cahier cela reste très agréable et plutôt joli. Pour l’instant, elle tatonne encore sur le type de crayon réservoir d’eau qui lui convient le mieux, mais elle ne doute pas de ses capacités pour parvenir à un résultat satisfaisant.

Son Tutafeh erre dans la foule à la recherche d’une discrétion. Lui relativement timide semble désormais plus à l’aise une fois la nuit tombée, seulement éclairé par le feu de camp. D’autant plus que la plupart des gens ne font pas attention à lui. Tout ce qui lui faut pour être à l’aise. Peut-être que la Givrali l’ajoutera à sa création, une fois son Lunala achevé.


©️BBDragon
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1067
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1067
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Emmitouflée dans son châle et gobant quelques marshmallows, Lilas profite de la cette fraîche soirée d'été. Pour une fois, sa référente de dortoir ne l'avait pas pris de court en lui proposant une activité : la Mentali avait entendu parler de cette fameuse nuit parfaite pour observer les étoiles filantes. Alors qu'on on lui avait dit qu'une expédition avait été montée pour en profiter, ni une ni deux, elle avait joint les préparatifs et avait même aidé à transporter un peu de matériel tant elle était enthousiaste.

Une partie de l'équipe de l'adolescente s'était installée bien confortablement autour d'elle. Ponyta, couché sur le côté servait de dossier d'appui aux plus petits, comme Pichu et Larveyette, pendant que Chapotus, Couafarel et Mustébouée étaient étalés devant leur Dresseuse, de manière plus ou moins sérieuse. Cette dernière ne disait rien, profitant de relâchement des vacances. Mais à la rentrée elle allait remettre un tour de vis pour que tout ce beau monde se comporte correctement, avec la prestance qu'il faut pour assurer son image de coordinatrice créatrice de mode sérieuse et pas (trop) fantasque.

Le calme ambiant la détendait plutôt bien et elle se prit à faire le bilan de ces derniers mois. Elle était arrivée sur cette île sans trop savoir ce qu'elle allait faire, et en si peu de temps elle avait trouvé une vocation. Ou du moins approfondi un intérêt qu'elle pourrait transformer en carrière. Mais plus important, elle avait maintenant des compagnons. Si, pour le moment, elle n'avait pas de liens amicaux "à la vie à la mort" avec d'autres élèves comme elle espérait avoir dans sa jeunesse, elle était ravie de ce qu'elle avait déjà avec ses Pokémon.

En se disant qu'après tout, c'était peut-être ça le premier pas vers son bonheur, elle attrapa son premier Pokémon et le posa sur ses genoux. Chapotus et elle regardèrent les premiers météores tomber et illuminer le ciel, ne prêtant que peu attention aux exclamations des autres élèves. L'équipe était bien juste là, juste à regarder le ciel.


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Eloïs Vegnory
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9700-654-elois-vegnory-dress-like-you-re-already-famous-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9702-elois-vegnory-noctali#96660
Icon : Fashion fade, style is eternal
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Johto
Âge : 14
Niveau : 13
Jetons : 932
Points d'Expériences : 180
Fashion fade, style is eternal
4
Johto
14
13
932
180
pokemon
Fashion fade, style is eternal
4
Johto
14
13
932
180
Eloïs Vegnory
est un Coordinateur Novice

Mais dit moi, quel est ton nom ?

Rally-Tampon [#6]

Le douze août, un grand événement se prépare à l'académie, mais pas que. En effet, ce soir a lieu une pluie d’étoiles filantes. Une occasion pour les passionnés d’astronomie de se retrouver et d’initier les débutants. Pour cet événement, un point d’observation a été installé en haut du Fjord offrant une vue imprenable sur les étoiles. Eloïs n’est pas spécialement passionné par l’espace et les nombreuses étoiles présentes mais il a toujours admiré le ciel de nuit. Toutes ses étoiles, qui brillent et éclairent notre monde même sans le soleil, c’est beau. Surtout quand on sait que les étoiles sont en fait des planètes et autres astres éteints il y a des milliers voir des millions d’années pour les plus lointaines d’entre elles. Eloïs trouvait cela poétique. Il avait donc décidé de se rendre sur le Fjord lui aussi, son fidèle Teddiursa.

- Tu vas voir Hyuck, ça va être magnifique ! Y’aura des étoiles filantes partout ! FIIOOUUU FIIIOOOUU !!

- Ursaaaa!!

Le jeune homme imitait les étoiles filantes en courant dans sa chambre, les deux bras à l’horizontal pour expliquer au Pokémon ce que c’était, celui-ci limitant trouvant les étoiles très drôles. Le petit ours n’avait jamais vu ce phénomène auparavant, il allait être hypnotisé par ce spectacle, Eloïs en était convaincu ! C’est donc déterminé que les deux compagnons se préparent et se dirigent vers le Fjord où quelques personnes étaient déjà présentes. Ils avaient décidé d’y aller assez tôt pour avoir la meilleure place. Une fois la place parfaite choisie, Eloïs étendit un drap par terre. Il n’allait certainement pas s'asseoir sur le sol comme un malpropre. Ils passèrent le temps en discutant pendant que le monde commençait à arriver et à s’installer.

Quelques instants plus tard la première étoile fit sont apparition. Puis une autre,et une autre. Ainsi de suite jusqu'à ce que le ciel soit rempli de tellement d’étoiles qu’on ne puisse plus les compter. Évidemment, à la première étoile, Eloïs avait dit à son Pokémon de faire un vœu comme le voulait la superstition. Lui-même fit un vœu, souhaitant devenir le meilleur performer du monde et de la galaxie. Il faut de l’ambition dans la vie oui. Après quelques minutes à regarder la magnifique pluie brillante, le garçon posa ses yeux sur les gens autour, son regard s’arrêta sur ce qui semblait être un couple. Ils s’embrassaient et Eloïs pensa alors à l’un de ses films d’animation préféré et se dit “l’amour brille sous les étoiles, trop mignon”. Après cette réflexion silencieuse il posa les yeux sur son ours préféré, celui-ci avait les yeux pétillants, sous le charme du spectacle qui s’offrait à lui. Le dresseur sortit son IPok et prit une photo de son Pokémon, “Il est adorable.” se dit Eloïs. Après cela il rangea son appareil et continua d’admirer lui aussi, l’événement qui dura jusqu’au bout de la nuit.

HRP :


KoalaVolant




[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Teddiursa_sprite_3D[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Chovsourir_sprite_3D[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Korillon_sprite_3D[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Flabebe_sprite
#3399cc
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3126
Points d'Expériences : 747
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
pokemon
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Mais dis moi, quel est ton nom?

EVENT #3

-OUAAAAAA c’est magnifique !
-Not !
-Qu’est-ce qu’il y a Apsu ?
-PIKA
-Pika ?

J’arrête de regarder à travers de la vitre de la grande roue pour regarder dans la cabine. Mais que fais ce Pikachu dans la cabine ? Je veux dire, j’ai pas payé de ticket pour lui, donc c’est juste ce qu’on fait là…j’irai payé le billet en descendant. C’est génial, Apsu essaye de jouer avec le pokémon Electrik. Il essaye de l’attraper, et jouer à son jeu favori, gnap moi si tu peux. Mais Apsu est un peu mauvais perdant, et le Pikachu l’esquivant tout le temps, il grumble et s’énerve un peu. Je suis obligée de le tenir contre moi pour le calmer un peu, sinon il risque de se faire mal à force de courir partout.

Mais la vue est magnifique depuis la grande roue, le soleil est en train de doucement descendre, donnant des couleurs magnifique au ciel…J’aimerai tellement que maman puisse voir ça, mais je vois pas comment ses yeux pourraient guérir…Peut-être avec un vœu ? Je ne vois pas d’autres solutions…

Minute, il y a une pluie d’étoile filante ce soir non ? Et d’après la légende, si on répète trois fois un vœu avant que l’étoile disparaisse, il se réalisera…Donc si j’arrive à demander à ce que les yeux de maman soient soignés…ils le seront !
La nacelle s’arrête, alors que la porte s’ouvre, signifiant la fin du tour de manège. Mais ce n’est pas grave, je sais ce qu’il me reste à faire, et pas beaucoup de temps pour le faire.

-Vite Apsu, on doit aller en haut du Fjord pour sauver les yeux de maman !

Mon Griknot me regarde étrangement, comme s’il ne comprenait pas le lien entre les deux…ha oui c’est vrai je lui ai jamais raconté pour les yeux de maman. Je le ferai plus tard promis, mais il ne dit plus rien en voyant la détermination dans mon regard. Je vois même un sourire apparaitre entre ses dents, et il acquiesce vivement de la tête. Je pars donc en direction du Fjord à vive allure, sans lâcher Apsu, ba oui il a de tellement petite patte qu’il aurait bien du mal à suivre mes grands pas.

Heureusement j’ai eu mon idée assez vite, et j’arrive juste à temps au camp qui a été monté sur les place pour passer la nuit. Je trouve une petite place à l’écart des autres, et je m’allonge sur le petit tapis que j’ai d’abord installé…Ba oui, faut jamais dormir sur un sol dur avec des cailloux, ça peut donner des problèmes de dos.
Une fois bien installé, je regarde le ciel bleu noir au-dessus de moi. Il y a plein d’étoiles, plein de points lumineux, on dirait presque qu’ils nous observent et nous protègent. Ça me rappelle chez mes grands-parents, quand papi m’emmenait dans les pleines et qu’on regardaient les étoiles ensemble. Il m’a appris toutes les constellations visibles dans le ciel, et qu’on pouvait se repérer grâce à certaine étoiles. Si on peut faire autant de chose rien qu’en regardant le ciel, alors il n’y a pas de raison que les yeux de maman ne puissent pas être soigné grâce aux étoiles.

Soudain je vois une étoile filante traverser le ciel, puis une deuxième. Et une multitudes d’autres suivent, c’est tellement beau ! Depuis la maison à Illumis c’est impossible de voir un si beau spectacle, à cause des lumières de la ville. C’est dommage, les gens ne savent pas ce qu’ils ratent.
Mais il faut que je me concentre, il faut que j’arrive à faire mon vœux.

‘’Je souhaite que les yeux….’’

Ho non elle a disparu ! Allez à la prochaine j’y arrive…

‘’Je souhaite que les yeux de maman soient guéris. Je souhait….’’

Mais c’est pas vrai ! Aller concentre toi Agatha, ça va aller, je dois juste parler super vite ! Mais les essais suivant ne sont pas très concluant, les étoiles vont trop vite…elles peuvent pas ralentir un peu ? Juste un peu…

‘’Je souhaite que les yeux de maman soient guéris. Je souhaite que les yeux de maman soient guéris. Je souhaite que les yeux de maman soient guér…’’

Est-ce que j’ai réussi ? ça fait bien deux heures que j’essaye de faire trois fois mon vœu le temps que l’étoile traversent le ciel…et j’ai réussi ? Je ne sais pas…mais je commence à fatiguer, et les étoiles filantes se font de plus en plus rares…J’espère que ça a marché, je verrai bien quand je rentrerai à la maison !



HRP :




©️ BBDragon
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- Et dire que ma mère désepérait en disant que je n'aurais jamais d'enfants... Regarde, j'en ai au moins vingt !

Luxray poussa un jappement d'assentiment avant de grogner vers un élève qui s'éloignait un peu trop du groupe. Ce dernier sursauta et rentra bien vite dans le rang. Disons que personne n'avait envie de mettre en rogne le lion électrique. La petite ligne d'adolescent était strictement encadrée par une partie de l'équipe du blond, à savoir Tarembulle, Gringolem et Shaofouine. De plus, il étaient survolés régulièrement par Tropius, Brindibou et Météno. Le monstre-banane portait aussi bon gré mal gré la plupart des petits Pokémon de son Dresseur. Avec une telle force dissuasive, rien ne devait (normalement) déranger le voyage du groupe vers les Fjords.

En tant qu'astronome de salon, Rod avait bien entendu des vues (ahah) sur la nuit des étoiles de la mi-Août. Ses parents étaient rentrés, son frère n'était pas intéressé et leurs vacances sur le continent n'étaient pas avant quelques jours. Ce qui l'avait amené à prévoir une petite soirée d'observation, rien que lui et ses Pokémon. A l'origine, il voulait juste se poser sur le toit du club, et profiter des étoiles malgré l'éclairage urbain. Mais il avait appris qu'une sortie officielle de la PC avait été plus ou moins organisée. Il ne s'était pas attendu par contre à ce que son offre d'aide (pour amener du matériel ou gérer l'installation une fois sur place) se fasse accepter si facilement. Mais il n'avait pas anticipé qu'il allait faire guide touristique pour bambins en culotes courtes. Enfin quoique... il avait été dans leurs bottes il y a quelques temps donc il comprenait. Et à l'époque il aurait bien aimé avec plus d'adultes responsables, sérieux et sympathiques pour l'aider. (Paix à ton âme Roseverte) Bien qu'un peu intimidé, il prenait son rôle très à coeur, enfin, son équipe avait pris les rôles qu'il leur avait attribué très à coeur plutôt.

Une fois arrivés sur place, Rod' s'en fut saluer la charmante Belladonna qui le remercia avec entrain, comme à son habitude. Le blond laissa les élèves s'installer et sortit son matériel d'observation personnel, avant de se mêler aux groupes, ses Pokémon sociabilisant de même avec les équipes des élèves. Avec un sourire il regarda Luxray et Météno, tout les deux très enjoués. Voilà qui augurait une bonne soirée ! Il n'était par contre pas trop enjoué à l'idée de faire le chemin en sens inverse après coup. Mais bon, c'était un prix bien peu cher à payer pour la beauté de ce qu'ils allaient voir cette nuit...



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Mais dis moi, quel est ton nom?
Event 3
♫♫
Est-ce que vous avez la définition d’une journée de merde ? Vous savez ce genre de journée où dès le réveil, vous savez que ça va être une salle journée et qu’il vaudrait peut-être mieux rester au lit ? ba typiquement c’est la cas pour moi aujourd’hui. Déjà au réveil je suis tombé de mon lit, réveillant en sursaut tous les petits de mon équipe, qui pour le plus grand nombre d’entre eux se sont mis à crier et courir dans tous les sens en signe de mécontentement.

A ce moment-là, j’aurai dû retourner me coucher. Mais ma conscience professionnelle a été plus forte, et je suis allée à la tour de combat juste pour un combat. Mon seul combat de la journée était contre une jeune fille de nom de Zoey…mais elle n’est jamais venu, et j’avoue qu’au bout de 3h d’attente (et 1 paquet de gâteau coincé dans le distributeur) j’ai abandonné. J’ai laissé Senna qui devait de toute façon resté pour s’entrainer, et si mon adversaire apparait, c’est à elle de l’affronter. Mais vu les infos que j’ai eu, elle n’est jamais venue.

J’ai donc décidé de partir au port un peu, histoire de faire profiter mes pokémons du soleil et de l’air marin (et non pas de la mer, parce que ce sont des pokémon Feu). En me promenant je suis tombé sur une petite tombola qui proposait de gagner une visite du Phare abandonné non loin de là….Et étrangement j’ai gagné le gros lot. Je pensais que mon karma était inversé maintenant, que tout se passerait bien.

C’est donc confiante que je suis allée visiter le Phare, et je ne suis pas vraiment une archéologue dans l’âme mais c’était vraiment intéressant. L’architecture ne ressemble vraiment pas à grand-chose de connu, et c’est assez fascinant…ça plairait surement à Alone. Penser à mon jumeau à encore plus fait baisser mon moral, j’aimerai tellement qu’il se réveille. Les médecins ont dit qu’il y avait de l’amélioration de son état, mais rien qui lui permettait de revenir parmi nous.

Une fois la visite terminée, j’ai repris le bateau pour repartir au port…mais une vague a déséquilibré la petite embarcation, me faisant tomber dans l’eau. Quand je disais mauvaise journée, je ne mentais pas. Nan parce que tomber à l’eau n’est pas si gênant…la piqure du Tentacool sur lequel je suis tombée l’est beaucoup plus déjà. La douleur est assez violente, mais heureusement on m’a remontée assez vite sur le bateau. Mais c’est vraiment une journée nulle, j’ai passé les heures qui ont suivi à attendre pour un médecin.

Résultat je suis sortie de là alors que le soleil a déjà bien amorcé sa descente, et que le ciel prend sa teinte bleue. Les étoiles commencent à apparaitre doucement, et mes pensées se sont tournées vers Alone. Il adorait regarder les étoiles la nuit tombée, encore plus quand ce sont des étoiles filantes. En parlant de ça, je crois qu’il y a une soirée au Fjord ce soir, pour regarder une pluie d’étoile filante…Qu’est-ce que je risque à y aller au final ? Ma journée peut pas être pire que ça non ? Je me tourne donc vers Hestia et grimpe sur son dos, profitant de sa douce chaleur alors que la température descend doucement.

-Direction le Fjord Hestia, on va profiter des étoiles filantes pour faire un vœu.
-Raaaax
-Je sais je dois me reposer, mais je dois le faire.

Elle finit par céder et prend son envol, pour les hauteurs de la montagne. Quand nous arrivons sur place, il y a pas mal de personne présente, et j’ai un peu de mal à trouver une place. Je parviens finalement à en trouver une un peu à l’écart, et je m’installe confortablement alors qu’Hestia continue à diffuser sa douce chaleur pour que je ne prenne pas froid.
Les étoiles commencent à fendre le ciel à une vitesse impressionnante, et elles sont de plus en plus nombreuses. Mais peut importer, à chaque étoile je fais le même vœu, encore et encore…et je le ferai jusqu’à ce qu’il se réalise.

-Faites qu’il se réveille…et que tout redevienne comme avant.

J’ignore combien de temps j’observe les étoiles, mais je reste là, à faire mes vœux alors que ma jambe continue de me faire un peu mal je l’avoue. Je me demande d’où vient cette croyance comme quoi les étoiles filantes peuvent réaliser les rêves, ce n’est pas comme si c’était un évènement mystique. Ce sont justes des astéroïdes qui passent à vivent allure dans les ciels…où des Météno. Mais je ne vais pas faire ma difficile aujourd’hui, cette croyance donne un peu d’espoir aux gens, et c’est exactement ce dont j’ai besoin aujourd’hui.

Mais les heures passent, et il commence à être difficile de garder les yeux ouverts. Je finis donc par remonter sur le dos d’Hestia et nous rentrons à la maison, sans encombre ou problème. Etrangement quand je rentre tous mes pokémon sont couchés, probablement un coup de Stella, qui a voulu arranger les choses par rapport à ce matin. Je me change donc et me couche avant qu’un appel ne me tire du lit.

-Hum allo ?
-Yunie !

Je reste sans voix suite aux mots qui ont suivi, et des larmes commencent à couler le long de mes joues…les vœux grâce aux étoiles filantes peuvent être réalisés.



HRP :




 
You can never
turn back


[Event #3] Mais dis moi, quel est ton nom ?  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Soirée

Tout le monde voulait y participer, les élèves encore présents à l’académie étaient aussi extatiques que Belladona qui déambulait joyeusement dans les allées des dortoirs. Elle préparait cette délicieuse nuit comme personne avec Bruno son Félinferno. Une chose était claire, on ne pouvait lui retirer sa motivation virale. Beaucoup de personnes s’étaient réunis afin d’élaborer des stratégies pour inviter l’être aimé à observer cette pluie d’étoiles filantes avec eux.

Quelle stupidité.

Kasai l’aurait bien fait avec Lissa mais cette dernière arrivait toujours à s’esquiver de lui d’une manière ou d’une autre, c’était de la sorcellerie à ce niveau là. Il ne voulait pas non plus trop forcer la chose bien que Ranya et Ix ne l’entendaient pas de la même façon. Au bout d’un moment il fallait être cash avec elle, avec un panneau et des témoins. Et encore ce n’était même pas sur qu’elle comprendrait. Elle penserait qu’on se fiche d’elle ou une autre dinguerie. C’était vraiment un cas désespéré.

Parfois le blond se demandait si ce n’était pas mieux qu’il se prenne un gros rateau plutôt qu’elle ne comprenne pas ses sentiments.

Il soupira en allant vers les fjords pour une fois seul. Sans Pokémon, juste chewing gum en bouche et mains dans les poches.

Il croisa une étudiante sur le chemin, les cheveux courts roses qui semblaient complètement perdue. Boarff il avait déjà « aidé » Lou ce mois ci, s’il venait en aide à une autre personne son quota de bonnes actions crèveraient trop le plafond. De cette réflexion, il passa devant elle, l’ignorant complètement.

Cependant, ce ne fut pas le cas de la demoiselle qui saisit le bras nu du blond pour attirer son attention.

« Oh enfin quelqu’un, oh il fallait que ça soit toi Kasai, évidemment. »

Mamoru, une scientifique de la même promotion que le coach qui n’arrêtait pas de lui faire des remarques sur son comportement en cours. Il fallait que ce soit elle.

« Lache moi. »

Il extirpa son bras pour finalement continuer son chemin avant que le Soleil ne disparaisse complètement de l’horizon. Hélas, Mamoru ne l’entendait pas de la même manière, elle vint directement à côté de lui, énervée et planta ses yeux bleus dans ceux acier du garçon.

« Non tu ne vas pas me planter là, on va voir les étoiles et tu me ramènes chez les Pyrolis. »

Quelle plaie. Kasai, blasé la regarda de haut en bas, haussa les épaules et finalement décida que seul ou avec elle, ça ne changerait pas grand-chose pour observer les étoiles pour une fois. Après tout, il voulait juste se réfléchir en observant le coucher de Soleil. Ce n’était pas elle qui allait le déranger, ils étaient tous deux faits du même bois.

L’amour brille sous les étoiles après tout.


HRP :

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?