home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Singuliers Symboles
Event / Commun / Pôle pokeathlète
Bon visiblement, le cri d’Itzan a travers la foule a suffi pour attirer une personne. Un jeune homme, petite vingtaine certainement, se dégage de la masse en expliquant que lui-même est responsable tactique de la zone. Bon c’est un adulte, c’est déjà une bonne nouvelle. Il devrait avoir des idées et des pokemons capables de gérer cette situation.

Même si effectivement ce n’est pas très malin de dire à un groupe stressé et pas très sûr de ce qu’il se passe en ce moment même de ne pas paniquer. Heureusement qu’Itzan n’est pas du genre facilement impressionnable, et que Magnolia a trop la tête sur les épaules pour se laisser entrainer dans un mouvement de foule. Les deux jeunes se regardent un instant avant de hocher la tête, sûr d’être sur la même longueur d’onde. Maintenant qu’ils ont l’habitude d’être ensemble, aussi bien avec leurs amis que dans leur parcours scolaire, il suffit parfois de quelques gestes pour qu’ils se comprennent, et qu’ils agissent en conséquence.

Le plan proposé par le meneur stratégique ne semble pas trop mauvais. Composer des groupes et lutter contre l’assaillant avec méthode, cela ne parait pas déconnant. Il respecte de manière assez basique ce qu’on leur enseigne à la Pokemon Communty. En espérant toutefois que ça suffise. Le garçon n’a aucun pokemon possédant gravité. Et si ce n’est quelque capacité offensive que Doudou maitrise parfaitement, il sait bien qu’il ne fera pas le meilleur des attaquants. Le gitan reste proche de sa partenaire, la sachant davantage douée pour le combat, tandis qu’il ouvre les yeux, cherchant où sa présence pourra être la plus utile.

Seulement, tout comme Magnolia, lui aussi a très bien vu à quelle vitesse Lyria est apparue dans leur champ de vision, en l’air, prête à s’écraser sur le sol. Et ça ne manque pas. A peine ont-ils le temps de comprendre ce qu’il se passe que la Mentali est au sol avec son fauteuil. Il a surement été pris pour cible par les capacités de lévitation des Zarbis, traité comme un vulgaire objet alors qu’il est littéralement, pour le dire ainsi, le moyen de transport de l’adolescente.

Avant même qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, l’apprentie espionne l’attrape par le bras et l’emmène vers leur amie. Un geste qui ne le laisse pas tout à fait indifférent, sans qu’il n’en comprenne exactement la mesure. Il sait pourtant bien qu’elle n’est pas à l’aise avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la drague. Qu’elle a bien du mal avec les contacts sociaux et même physiques. Alors pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi tient-elle toujours à poser sa main sur ses bras lorsqu’il faut l’entrainer quelque part ? Pourquoi sent-il que quand ils sont tous les deux, certaines choses sont différentes ?

Lyria détends toi on va y arriver, mais ce n’est pas la peine d’être aussi…agitée

Itzan se doute bien qu’il a parlé pour ne rien dire, puisqu’il ne calmera pas comme ça la Mentali, du genre surexcitée dès que le moindre truc se passe. Un nouveau regard avec Magnolia pour s’assurer qu’ils sont d’accord. Ils restent tous les deux avec Lyria coute que coute. Même s’ils ne sont pas 4 ce n’est pas bien grave. Ça fera l’affaire. Tout le monde commence à évacuer du bâtiment pour attaquer les Zarbis. Ils doivent en faire de même.

Quelques mots à Doudou pour s’assurer qu’il est prêt à combattre au besoin et le bleu répond à ses camarades.

Prêt ! Essayons de faire de notre mieux.

Le petit trio sort enfin du batiment, désormais à l’extérieur devant le pôle Pokeathlète. Les affrontements ont déjà commencé, les Zarbis complètement désordonnés. Cela aurait pu s’arrêter là si leur mouvement ne semblait pas guider par une très légère cohérence. Ou plutôt un phénomène répété.

Ils s’écartent et se dispersent encore plus lorsqu’un Zarbi passe à côté d’eux. Loin du noir habituellement, il est teinté d’un étrange bleu. Et ça ne laisse pas indifférent ses congénères. Une observation qu’il partage immédiatement avec les deux filles.

Les filles regardez ce Zarbi là ! Il n’est pas comme les autres. On dirait qu’il a plus d’influence sur les autres Zarbis. Vous croyez qu’il vaudrait pas mieux l’attraper lui pour essayer de calmer tout ça ?

Sans plus attendre, et de la voix la plus forte possible, Itzan hurle à l’attention du jeune homme aux cheveux blancs.

HEY LE RESPONSABLE TACTIQUE ! JE CROIS QU’IL FAUT ATTRAPER CE ZARBI EN FORME DE I !

HRP :





[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Miniature_174_XY[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Miniature_349_XY
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 29424
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


Singuliers Symboles RP commun




- On aura connu plus calme comme journée d’halloween.


Bien que les attaques des différents groupes soient relativement faibles, les bruits et les effets qu’elles produisent mélangés aux bruits des élèves, certains paniqués, d’autres très déterminés, avait créé une petite pagaille dans le pôle Pokéathlète. Cela n’empêche pas pour autant Jeremy d’observer attentivement les diverses interactions avec les Zarbi. Même si le scientifique privilégie avant le tout le calme en temps normal pour ses analyses, il est parfois nécessaire de secouer un peu les choses.


Force est de constater que cette approche fonctionne bien dans la situation actuelle. Par exemple, il a pu constater que les entités flottantes commençaient à retomber lorsque les Zarbi fuyaient les attaques. Ainsi, il devient assez simple d’agir si une lévitation pouvait s’avérer dangereuse. Aussi, comme prévu, les élèves groupés et ordonnés étaient globalement moins paniqués. Le chercheur avait bon espoir de pouvoir continuer d’améliorer la situation, ou au moins faire en sorte qu’elle ne se dégrade plus.


Toutefois, la principale problématique subsiste : qu’est-ce veulent les Zarbi ? Malgré les attaques des élèves, les Pokémons Symboliques continuent de garder leur position. De plus, ils ne sont même pas spécialement agressifs comme pourraient l’être de Pokémon sauvage plus classique. Quel but peut justifier cela ? Après un temps de réflexion, Jeremy envisagea quelques hypothèses.


Une première théorie voulait qu’il y ait eu un changement quelconque dans l’environnement proche qui auraient incité ces Pokémons à se déplacer massivement au campus. Leurs petites interventions auraient alors pour objectif de faire prendre conscience les habitants de la zone. Mais ça serait bien la première fois que l’on constate un tel comportement de la part de cette espèce qui n’a pas pour habitude de bouger des lieux mythologiques.


Il se pouvait aussi que tout cela soit orchestré par une personne, qui aurait capturé tous ces Zarbi pour faire un raid contre la Pokémon Community, surement dans un but précis. Cependant, l’alerte donné publiquement par le directeur semblait signifié que lui-même était pris au dépourvu et ne savait pas d’où provenait un tel raid. Si un tel suspect existait, le directeur y aurait forcément pensé et agi d’une autre manière. Le scientifique pensa également qu’il était peu probable qu’un fou capture autant de Zarbi juste pour faire des bizarreries comme faire léviter des choses.


Enfin, il se peut simplement que les Zarbi soient au courant des légendes d’halloween et souhaite participer à leur manière. Qu’est-ce qu’ils font ici ? Pourquoi ils décident de faire la fête cette année ? Très bonne question ! Le scientifique n’a aucune explication raisonnable à fournir au service de cette théorie, mais le timing de ces évènements exceptionnels était tellement parfait qu’il décida de la considérer.


Dans tous les cas, pour le moment, il ne dispose pas encore assez d’élément pour confirmer une théorie. À priori, ils avaient beaucoup de temps devant eux. Dans l’absolu, il y a toujours la possibilité de mettre K.O tous les Zarbi, ou les capturer pour ensuite les relâcher pour mettre fin au raid. Mais en tant que scientifique, Jeremy accorde une grande importance à la compréhension du problème et n’utilisera cette alternative qu’en dernier recours.


Il décida de donner de nouvelles directives simples le temps d’avoir plus d’information à disposition. Bon c’est ce qu’il aurait fait s’il n’y avait pas un second hurlement de cet élève. Des mauvaises habitudes mais une efficacité remarquable ! Cela lui rappelait son petit Goupilou. Le chercheur aime bien ce genre de personnalité spécifique.


Il semblerait qu’un Zarbi chromatique ait fait son apparition dans le Pôle. Il n’était pas difficile d’affirmer qu’il s’agissait de la forme I. Voilà le genre de choses que le scientifique attendait. À présent, il faut se concentrer sur ce Zarbi précisément. Étant donné que c’est le seul chromatique et qu’il n’est apparu que tardivement, il devait être une sorte de chef de groupe. Il est facile d’imaginer que les groupes des autres dômes avaient aussi leur propre Zarbi chromatique. Jeremy pensa alors à un nouveau plan.


- Essayez plutôt de simplement limiter ses déplacements, il ne faut pas qu’il s’enfuie. Si certains d’entre vous ont des Pokémons connaissant les capacités Barrage ou Regard Noir, ou possédant le talent Marque Ombre, c’est le moment d’intervenir ! Sinon, capturez-le ou mettez-le K.O si vraiment aucune entrave n’est possible. Toutefois, préparez-vous à vous battre avant, je crains que ses camarades ne soient pas très enclins à ce genre de solution…


Cette dernière déclaration n’était certes pas de nature à maintenir une situation de calme, mais il fallait obligatoirement prévenir les élèves de cette éventualité. Ce Zarbi ne devait surtout pas leur échapper, tant pis si certains élèves prennent peur pendant le temps des opérations.


Après avoir expliqué ce nouveau plan, il retourna voir la Générale Jackie.


- II nous faut absolument contacter les autres responsables tactiques et adultes en charges des autres pôles et leurs dire tous ce qu’il se passe ici. Si j’ai juste, eux aussi doivent faire face à un Zarbi chromatique. Avec nos différentes informations, il nous sera peut-être possible de comprendre le but des Zarbi. Je vais retourner auprès des élèves qui s’occupe du chromatique en attendant. S’il vous plait, prévenez-nous en cas y a des réponses des autres.


La Générale approuva et s’exécuta. En attendant, le chercheur se rapprocha des élèves combattants et observa l’évolution de la situation, réfléchissant à la suite et prêt à intervenir en cas de problème grave.




HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Lilas tapa du pied sur le sol, passablement excédée. Pendant que certaines discutaient chiffons (déguisés en maid, mais passons) d'autres qui avaient du boulot étaient particulièrement mis en retard par des Pokémon à un oeil qui semblaient juste être là pour se moquer du monde. Et plutôt que de sortir des Pokémon pouvant couper la verdure, tout le monde observait les nouveaux venus comme si les regarder assez longtemps allait les faire partir. Certes, elle ne faisait peut-être pas mieux, mais de un, elle était une VICTIME dans l'histoire, normalement elle devrait être sur le côté avec une couverture métallique et un gobelet de chocolat chaud offert par la maison. De deux, où étaient ce fameux élèves vétérans sensés les guider et les aider ?! Et de trois, elle était certes bonne élève, mais n'avait pas reçu de formation débroussaillage. Du moins pas à sa connaissance. Et ce n'est pas comme si elle avait un Insécateur dans son équipe. Insécateur... En voilà une idée qu'elle était bonne !

- Teo, tu continues de marquer ce Zarbi, pas sûr que ça serve à grand chose mais au moins c'est fait. Luka, t'essayes de suivre l'autre tout en faisant attention au ... euh bébé sur ton dos. Les autres, avec moi. Sérieusement, quelle journée de MERDE !

Ni une, ni deux c'est une Lilas en furie qui partit à grandes enjambées, directement les serres. Ils voulaient faire de l'éco-terrorisme ? Ils allaient avoir des réponses adéquates. Malheureusement, elle n'avait pas de quoi faire un cocktail Molotov sous la main (hey, on récupérait les compétences qu'on pouvait pendant les grèves d'Illumis) mais elle s'était dit que dans l'endroit où on s'occupait des plantes, il y aurait certainement de quoi tuer quelques mauvaises herbes. Ou du moins en couper un maximum. Si personne ne prenait en main les choses, elle prendrait les cisailles et à bas la verdure ! Son équipe l'observait, alors qu'elle fulminait, se demandant à quel point leur Dresseuse allait perdre son sang-froid avant la fin de la journée.

HRP :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 SNw51Cu
Taille de l'équipe : 14 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 781
Points d'Expériences : 898
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano

EVENT Singuliers symbolesRohlalalalala. Il y avait beaucoup trop de monde, trop de choses qui se passait en même temps partout. Des Pokemons qui popent, des dresseurs qui crient d’autres qui combattent ou qui s’enfuient tout simplement. Tous les sens de la verte étaient en ébullition, elle voulait surtout protéger le matériel dans les laboratoires en se fichant d’aider les autres ou bien d’être présente à un foutu rassemblement avec des responsables qui ne sauraient pas vraiment comment gérer la situation interne.

Fort heureusement, Ilea avait les pieds bien plus sur terre que Gwen. Elle la calma de sa douce voix tout en sortant deux de ses Pokémons pour veiller au grain dans le bâtiment. L’étudiante l’écouta et acquiesça devant sa solution. Après tout si les Pokemons de l’adulte étaient présents il y aurait bien moins de problème.

« C’est une b-bonne idée. Metallica je te laisse ici et compte sur toi pour aider Electre et Essie. »

La Scalpion chromatique eut un sourire carnassier en montrant les lames qui lui servaient de bras. Elle était plus que d’accord de pouvoir tatanner quiconque s’approcherait de trop près des si couteuses machines scientifiques. En un sourire peu convaincant, Gwen s’élança à la suite d’Ilea pour rejoindre les autres. Evidemment la demoiselle ne reconnut personne dans le lot. Elle vit simplement une petite en fantôme s’avancer pour prendre le lead de la situation (purée j’ai un vocabulaire trop start up nation maintenant c’est terrible). Elle n’avait pas l’air pourtant d’un de ces G10, les plus vieux et expérimentés de l’académie. Gwen s’imaginait que tous les hauts gradés ressemblaient à Yuna, avec une grosse armée de Pokémons et une confiance inégalable. Pourtant cette Charlie ne semblait avoir aucun des deux. M’enfin ça ne voulait rien dire, la verte se sentit trop pleine de préjugés et rougit face à ses pensées. Heureusement que personne ne pouvait l’entendre. Le second, Grey, semblait aussi trop « frais »et pas assez abimé par les ravages de la Pokémon community pour faire G10. Plus on avançait en grade dans cette école, plus on en subissait es affres. Il avait l’air encore bien trop heureux et confiant dans le monde pour être un expérimenté.

Mais encore, peut être qu’elle se trompait. Dans tous les cas ça n’allait pas être elle qui prendrait le contrôle de la situation, jamais. Parler était déjà suffisamment un supplice pour elle, alors devant d’autre vous imaginez un peu ? Sans façon. Grau confirma cependant ses soupçons, ils n’étaient pas G10. On vous l’avez dit, pas assez traumatisés encore pour l’être. Ce qui faisait de Gwen la plus expérimenté du lot. Ça craignait.
Mais par chance, elle avait l’alliée parfaite : Ilea la Grande Ilezar, toujours présente pour donner un bon coup de pouce à la situation et à débloquer la scientifique. Elle lui devait beaucoup depuis la mission qu’elles avaient faite toutes les deux. L’éducatrice demandant aux dresseurs leur numéro d’Ipok histoire de rester toujours en contact. Elle demanda un coup de main à Gwen pour aller plus vite dans le partage. Elle sourit et sortit son téléphone, ACDC activant l’Ipok en ronronnant.

« Je d-d-devrais avoir ce ec qu’il faut. ACDC tu te souviens de l’appli de Nico sur le partage de données bluetooth.

- Ah ouais ce truc ! Les petits potes si vous activez votre bluetooth vous partagerez instant vos coordonnées, je fais ça pour vous ! »

Il ne prit même pas la peine de demander l’autorisation que le Motisma chromatique (ouais toujours plus, je suis fancy moi monsieur/madame) bondit de téléphone en téléphone pour activer l’application et tout faire en à peine une seconde, efficacité spectrale. La préparation faite, il fallait avoir un plan d’action et surtout comprendre un peu ce qu’il se passait. ACDC prit une nouvelle fois la parole.

« Par contre de ce que je vois sur les posts de Potiron et Sir Trouille, c’est la merde partout dans l’académie, tous les pôles sont touchés et on parle de Zarbi dont certains plus atypiques que d’autres. Fin je dis ça j’sais pas si c’est des fake news, avec internet on sait jamais. »

Sur ces belles paroles il mit en veille l’Ipok de sa dresseuse. Cette dernière ne prononçant plus un mot. Ilea confirma les propos du Motisma par rapport aux Zarbis dans l’académie qui s’amusaient à tout mettre sens dessus dessous.

Puis l’éducatrice pointa un Zarbi d’une couleur différente des autres, aui les narguait de loin en se balançant de droite à gauche. Un scientifique hurla et se mit en combat avec des Zarbis et des Pokémons téléportés. Ce qui eut pour résultat un boxon encore plus grand, la disparition du Pokémon et une colère de la part de Gray. Celui-ci disputa ses camarades, excédé, en leur affirmant qu’ils ne les prenaient pas au sérieux. Ce qui fit intervenir Gwen, pas forcément avec beaucoup de tact (mais beaucoup de bégaiements).

« Euuuh tu tu tu as dit que que vous étiez pas G10 c’est c’est c’est peut être p-p-p-pour ça qu’ils ne t-t-t-t’ont pas écouté. »

Après tout, quelle autorité aurait il de plus par rapport aux autres à part une erreur de dossier ? M’enfin c’était trop tard, il fallait retrouver le Zarbi chromatique dans tout ce bazar, ce qui n’allait pas être évident avec tous ces Pokemons et ces gens en panique.

Tool, le Jungko de la verte tira sur sa manche en pointant un autre endroit dehors. Directement sur un nouveau venu.

« Un autre Z-z-z-zarbi shiny ! Si sis si vous voulez je je peux tester une de mes p-p-pokeballs prototype p-p-pour l’attraper, enfin si si vous êtes d’accord… »
S’il fuyait à l’approche autant essayer de le choper avant qu’il ne se téléporte ailleurs. Idée comme ça.



HRP :


[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 P8X21eb
Matrix Unlocked
Nina Torré
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8612-584-corey-douglas-inquiet-mais-present-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8676-corey-douglas-phyllali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 BYJRMn
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : ???
Âge : 15
Niveau : 10
Jetons : 1910
Points d'Expériences : 141
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 BYJRMn
2
???
15
10
1910
141
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 BYJRMn
2
???
15
10
1910
141
Nina Torré
est un Coordinateur Performer
G10 ? Comment ça G10. Pourquoi y a un 1 devant mon 0. Autant le grade 1 est proche, autant je l'ai pas encore demandé. Du coup ce serait grade 01 en fait ? Sauf que ça ne fait pas de sens avec le reste du message en soi. "Du fait de vos accomplissements, de votre longue expérience et du statut que vous confère votre Grade 10, vous avez été réquisitionné pour servir de Responsable Tactique sur l'un des fronts". Autant la longue expérience, bon s'il avait besoin de quelqu'un pour fracasser quelqu'un d'autre. ... Non même comme ça. JE SUIS DESOLEE J'AI BEAU ESSAYEE ! Là Monsieur P je peux pas. Vous vous êtes planté et ...

- C'est dommage qu'il réponde pas au message ou aux appels... Il va être déçu quand il va réaliser. J'espère juste qu'ils se sont pas tromper juste pour moi, sinon ça va vraiment pas être beau à voir.

Du coup je fais quoi moi, je joue le jeu quand même ? J'arrive déjà à peine à parler une personne sans la faire fuir en courant, alors coordonner tout un groupe probablement paniqué ? Leader est aussi sceptique que moi sur ce mail. LE PIRE c'est que en soit, avant même d'avoir reçu ce mail, mon starter et moi avions déjà commencer à "préparer" la contre attaque. Je sortais à peine du dortoir après le sport du matin car on voulait aller au pôle pour voir ce qu'il s'y faisait. Difficile d'ignorer Halloween après tout et même si je ne voulais pas spécialement participer directement, je voulais observer et apprendre. Sauf que du coup on a eu le droit à l'apparition des Zarbis suivi de l'invasion des plantes en direct. Autant je suis pas une super héros, autant bon, c'est mon pôle quoi et on allait pas rester là sans rien faire. Du coup vu que le desherbage n'est pas notre spécialité à Leader et moi, nous étions déjà dans la zone des serres à pousser une brouette pour récupérer les sécateurs et autres outils tranchants qu'on trouvait.

- A la base je voulais juste prendre de quoi équiper les gens voulant aider mais sans moyen de le faire, mais si je dois mener la charge...

Responsable ne veut pas dire charger en tête ? Bah non, 'fin bah si 'fin euh. Je fais comme je peux. Sauf que du coup, va falloir step up si on veut être crédible. Tournant mon attention vers la porte verrouillée du bâtiment interdite aux élèves, c'est mon pied qui vient s'abattre sur cette dernière afin de nous ouvrir la voie. Temps de rentrer dans le personnage, aujourd'hui c'est la chasse au type plante. Le temps de faire le tour de la caverne d'Ali Baba et j'en ressors avec une bonne paire de gants, une ceinture avec quelques machettes et une tronçonneuse solidement harnaché sur mon dos. En théorie je devrais pas avoir à m'en servir, mais on sait jamais ! En plus si c'est moi qui l'ai, ça évitera qu'un autre élève trop zélé la prenne pour faire des bêtises avec. Quand j'y pense comme ça, je trouve que mon entrée par effraction est beaucoup plus tolérable non ? J'aurais peut-être du réfléchir un peu plus avant de faire ça, mais en même temps il y a urgence et je suis déjà en retard. Au pire si j'ai fais tout ça pour rien et qu'on me puni, c'est que la "crise" aura été gérée sans grave conséquence, ce qui serait une bonne chose. La pensée positive c'est important il parait. C'est le professeur Heartnet qui dit ça je crois ? Celui qui doit gérer la crise au pôle en théorie, j'espère qu'ils s'en sortent là bas. Me dirigeant vers la sortie pour rejoindre les autres avec notre brouette chargé, nous tombons sur une fille qui a visiblement eu la même idée que moi, juste plus tard et qui a l'air énervé mais chut et qui est suivie par quelques autres élèves.

- J'ai déjà récupéré tout ce qu'il faut normalement. Ca se passe comment là-bas ?

***

- Le professeur Heartnett n'est pas là ? Ariel Alphard non plus ?

Su-Per. Arrivant devant le pôle, j'essaye de confirmer ce qu'on m'a dit en route avec ce que j'ai sous les yeux. Toujours plein de Zarbi, toujours pleins de plantes et encore plus de questions. La seule chose qui sort du lot ce sont ces Zarbis de couleur étrange qui semblent être comme des meneurs du genre ? Sachant que ce n'est même pas certain. Honnêtement, gérer une troupe c'est clairement pas pour moi et percer les mystères des zarbis encore moins. De toute façon certains élèves beaucoup plus intelligents que moi ont déjà l'air de travailler la question.

- Leader, surveille l'outillage pour que ça serve sans débordement. Fait attention aux pokémons feus aussi, les plantes repoussent, mais pas le batîment. Il ne faudrait pas que quelqu'un tentant de sortir par une fenêtre soit brulé aussi par erreur. Le professeur doit être dedans, je vais le chercher et aider un maximum de monde à sortir au passage.

N'étant pas apte à diriger les élèves, je vais aller chercher la personne apte à le faire. Quand à ceux ici, bah j'ai pas d'idée donc si un leader naturel sort du lot pour organier mieux, tant mieux sinon tenez bon ? Raison de plus pour ne pas perdre de temps sans se précipiter non plus. Une machette dans chaque main, je m'ouvre un passage pour rentrer dans le pôle. Quelques plantes tentent de m'attraper mais mes réflexes sont largement à la hauteur pour me protéger de ces quelques tentatives d'agression. Prenant une profonde inspiration, j'analyse la situation autour de moi. Pas besoin de tronçonneuse pour le moment, il suffit de bouger vite et de viser les bons endroits. Comme quoi avoir été balancé deux semaines dans une jungle à 7 ans aura servi une fois dans ma vie... Remercier mon père ? Même pas en rêve. En attendant pour ceux qui veulent, qui m'aime me suive


Résuméé :
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Bordel

Vraiment partout, tout le temps. Que ça soit Lilas qui se la joue déforestation ou Ranya la désintégratice de plantes vertes ou Lissa au bord de l’évanouissement en voyant la tenue de Kasai, rien n’allait.

En fait c’est surtout Kasai qui faisait le plus chaotique dans le lot. Avec sa tenue de maid et son bâton à dézinguer des zarbis ou des lianes à foison sans aucun remord. Le commentaire de Lissa d’ailleurs face à son accoutrement fit exploser de rire Ixchel et son dresseur, jusqu’aux larmes. Elle qui s’était vêtue de la manière d’une princesse gothique, sous le choc d’une soubrette. Hilarant. Et naïf subséquemment. Ranya réagit elle aussi à la remarque de la Pyroli. Ils allaient étrangement bien ensemble en termes de couleurs et de costume, bien que cela semblait bien plus déranger Lissa que Kasai qui répondit en tournoyer sur lui-même.

« Pourquoi voudrais-je changer une si belle tenue ? Ok c’est pour femme et elle ne dévoile pas ma splendide musculature mais quand même.

- Ouais ouais t’es beau on le sait Kasai mais on n’a pas mieux à faire genre décoller la rétine des Zarbi ? »

Mais la remarque de l’Alakazam tomba un peu à l’eau après l’intervention de Ranya sur le corset de Kasai qui ne le mettait pas tant que ça en valeur selon elle.
« Ouais sûrement, je demanderais mes prochaines tenues à toi directement l’archéologue, tu t’y connais vraiment mieux que moi c’est clair et net. Et Lissa ta plante verte a bien fait de te forcer, ça te va bien, ça fait Perséphone aux enfers, j’apprécie.

- Mdr à défaut d’être son Hadès Kasai. »

Ix échappa au coup de bâton de son dresseur en une téléportation non sans glousser de son côté. De toute façon ce n’est pas comme si Lissa allait capter le sous entendu. Elle penserait simplement que Kasai voudrait la kidnapper et que plus jamais elle ne voit le Soleil ou bien son bourreau qui oserait la séparer de son starter bien aimé (qui en soit serait plus un bienfait qu’autre chose).

Bref toujours est-il que le trio était au cœur de la mêlée et qu’il faudrait vite s’en sortir, Lissa ne savait pas quoi faire (évidemment) mais Ranya et sa soif de combat réagit avant qu’ils n’aient établi ne serait-ce qu’une ébauche de plan. Elle ordonna à ses Pokémons d’attaquer et de disperser un maximum les Zarbis qui parasitaient un peu tout. Ses combattants et ceux de Kasai se coordonnaient un maximum dans ce chaos ambiant. Et malgré tout cela, Lissa repéra dans la cohue, un Zarbi différent.

L’archéologue reconnut celui-ci comme étant potentiellement le meneur du groupe, après tout elle devait s’y connaître en la matière, possédant elle-même un Zarbi en plus de sa spécialité de fouilleuse de poussière.

« Ok on va coincer cette petite saloperie. Ix regard noir, coince moi ce bidule. »

L’Alakazam soupira lâchant les lianes qu’elle découpait à coups d’attaque psy pour se téléporter auprès de son dresseur. Elle observa les alentours et vit le chprmatique tout simplement disparaitre en la voyant.

« Alors, c’est pas ma faute.

- C’est pas vrai putain. Tu sers à r.

- Tu sais que non, et s’il y en a un autre, je regard noir ou tu préfères m’engueuler ? »

À cette remarque sarcastique, Kasai ttourna son regard vers l’endroit que sa starter contemplait. Il aperçut un nouveau Zarbi shiny, décidément ils se multipliaient les bougres. Il réagit encore plus vite pour ne pas le louper cette fois ci. Il ordonna à nouveau l’attaque regard noir pour ne pas qu’il s’échappe comme l’autre puis il appela Thanatos qui fauchait l’entrée du pôle avec ses membres.

« Thanatos, faux-chage, on va se l'attraper ce petit con. »
Il eut un immense sourire des plus mauvais, et avec sa tenue de soubrette il semblait se délecter de la folie ambiante. Ix haussa les épaules pour se tourner vers Ranya et lui parler qu’à elle mentalement.

« C’est pas comme ça qu’il réussira à pécho on se le cache pas… »
Ouais, c’était mal parti là. Pauvre Lissa.

HRP :
Alpha Souali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9871-664-inscription-d-alpha-souali-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9884-alpha-souali-voltali#98130
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 440
Points d'Expériences : 42
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 LoDgM5W
1
Alola
15 ans
0
440
42
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 LoDgM5W
1
Alola
15 ans
0
440
42
Alpha Souali
est un Nouveau Membre

 ❝Singuliers Symboles❞
feat. Pokémon Community


Un lundi matin comme un autre. Après environ deux mois dans cette école, tu commences à prendre le pli. Des professeurs un peu étranges mais amicaux, des camarades tous aussi différents les uns que les autres et surtout, des pokémons à foison. Alors que tu prends ton sac de cours et tout ton équipement habituel ; motismart, casque, écouteurs, statitik... Du moins, presque. Tu n’as pas oublié que c’était Halloween et tu as décidé de prendre un costume en rapport à ta nouvelle amie. Populaire un peu partout dans le monde, te voici alors déguisé en Spiderman... L’homme-Mygalos. Cependant, tu dois admettre que tu n’es pas totalement à l’aise avec cette idée. Tu ne connais encore personne réellement sur le campus et la peur du ridicule est tout de même présente. Dans le doute, tu gardes ta veste sur les épaules. Si quelqu’un se moque de toi, tu auras juste à retirer ton masque et fermer ton haut pour être habillé presque normalement.

Tu descends les escaliers avec tes autres camarades avant de te rendre compte que tu ne sais pas où aller. Le professeur vous avait prévenu que le cours aurait lieu dans un endroit différent mais tu ne t’étais pas posé la question d’où c’était en réalité. La sonnerie parvient à tes oreilles et tu comprends ainsi que tu es en retard en cours. Tu prends ton plan de l’école et commence à te diriger vers le bâtiment en question quand soudain, Monsieur P fait une annonce, demandant de l’aide sur le terrain d’entrainement suite à une invasion de zarbi. “Des Zarbis... ?” Tu échanges un regard confus avec la petite Vivi et comprends rapidement qu’il vaut mieux pour toi d’aller aider que d’arriver en retard en cours sans excuses.

Une fois sur place, et tu n’es pas le premier, tu remarques que c’est un bazar sans nom. Des pokémons, des élèves et même des objets de l’école sont en train de léviter et se promener ici et là. Rapidement, tu constates qu’il y a un regroupement et tu arrives à la fin du discours d’un homme aux cheveux blancs. Il indique qu’il faut se mettre en groupe et se rendre utile de diverses façons. La statitik descend le long de ton bras pour finir dans ta main. “Des attaques peu puissantes...” C’est à cet instant que tu réalises que tu n’as jamais pensé à la faire combattre et que, par conséquent, tu n’es même pas sûr de savoir quelles sont les attaques du pokémon que l’on t’a confié à ton arrivée ici. “Deux mois et je n’ai eu que la tête dans les cours, je suis désolé !” En deux temps, trois mouvements, tu consultes ton motismart qui t’indique les attaques de la statitik et, avec un bref sourire, tu réalises qu’elle pourra être utile. “On ne peut rien faire contre les lévitations. Mais on va pouvoir se battre.” Elle hoche la tête. Première fois que tu sois de la combativité dans les yeux de l’insecte, elle qui adore dormir en boule.

En fin de compte, tu ne fais que suivre le mouvement, discret au possible comme toujours, tu viens mettre en aide ici et là grâce aux toiles de ton amie mais, en aucun cas, tu ne commences à combattre. Comme l’a dit le monsieur aux cheveux blancs, ils n’ont pas l’air agressif donc autant ne pas ouvrir les hostilités. Ton chemin pour venir en aide contre ce raid de zarbi te reconduit sur la route du fameux garçon qui semble être à la tête de tout ça. Ton regard croise également celui du zarbi chromatique et tu t’approches timidement du groupe, relevant ton masque de spiderman lorsque le nouveau plan vient d’être expliqué. Te voici alors en compagnie d’autres élèves que tu ne connais pas encore.

La première personne est plus jeune que toi, une gamine aux cheveux rouges déguisée à moitié en lougaroc-garou accompagnée d’un Laporeille et d’un Hexadron. A côté d’elle, deux élèves, aussi jeune que vous, sont présents. La première est une autre fille qui, comme toi, porte un déguisement de super-héroïne et est accompagnée d’un Girafarig. Enfin, ton regard se porte sur l'unique garçon du groupe déjà composé. Il semble un brin plus âgé que les deux autres et n’est pas déguisé quant à lui. Tu as l’air un peu ridicule du coup, tu savais que c’était un truc de gamin de se déguiser...  

“S’il le faut... On peut essayer de le coincer avec des toiles près les arbres là-bas.” Mais qu’est-ce qu’il te prend ?! Pourquoi tu t’imposes comme ça ?!  Le doigt tendu vers un groupe d’arbre au loin, tu restes figé en attendant une réponse. Qu’elle soit positive ou qu’ils se moquent de toi, tu es près à tout mais tu restes figé, comme si tu avais été possédé et pris d’un élan de courage et de sociabilité qui ne te ressemblent pas.

HRP :

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Alpha Souali le Mer 11 Jan - 17:33, édité 1 fois (Raison : Itzan n'est pas une fille, sorry...)
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée


Event Singuliers symboles
« Vous pouvez en penser ce que vous voulez mais l’ascenseur est bloqué. On ne peut pas descendre ni monter.

 

- Oh vraiment, pour un membre de la tour de combat vous manquez cruellement d’imagination. Si une voie est bloquée, il suffit donc d’en prendre une autre.

 

- Mais il n’y en a PAS d’autre, je connais cette tour comme ma poche et…

 

- Vous n’avez jamais trompé un mj en JDR vous, ça se sent. »

 

On sent qu’il est encore trop terre à terre n’est ce pas ? Il va avoir besoin d’ un entrainement franchement.

 

« Clairement on sent qu’il a pas eu Cael en mj haha, pauvre bougre.

 

- Je.. Quoi ? Vous parlez à qui ?

 

- À ma conscience inconsciente. »

 

L’homme cligna plusieurs fois des yeux, dans l’incompréhension la plus totale. Il savait très bien qu’il n’aurait pas dû aller directement à l’étage de la spécialiste spectre, mais plutôt à celui de Yuna, elle lui aurait offert gracieusement du thé, ou alors à celui de Josh, certes sa spécialité était le poison mais il n’était pas toxique pour autant. Il aurait directement aidé le gars avec une tape dans le dos et un sourire. Il ne serait pas moqué de lui comme venait de le faire la dresseuse Riviera. Quelle audace pour une personne comme elle avec un niveau si faible et des compétences médiocres de diriger un étage de la tour. Mais bon, il avait ordre de la voir elle. Spectre, sombre, plus de lumière fallait la trouver. Idée stupide.

 

« C’est toi qui es stupide.

 

- Pardon ? Vous me devez du respect mademoiselle Ri..

 

- Non mais je parlais pas à vous, laissez tomber, j’ai un moyen de sortir d’ici, par contre n’imputez pas le coût des dégâts sur mon salaire svp, j’aimerais ne pas finir à la rue et payer mon loyer ce mois ci.

 

- Que ? »

 

Elle se glissa dans la brèche de l’ascenseur pour inspecter un peu la cage. Tout était en règle si ce n’est la porte défoncée un peu plus tôt pour libérer l’employé. Elle leva son regard et sourit tout simplement. Finalement avoir été espionne pouvait toujours servir dans ce genre de situation. Sans un mot la brunette se retourna, main sur les hanches, pile sur son kimono vert, sertit pour Halloween. Des faux sabres à ses côtés et un bandeau de pirate sur sa tête. Elle aurait bien fait aussi la cicatrice du pirate hélas avec son allergie au maquillage ça ne valait pas le coup.

 

« Désolée Feld’ tu ne pourras pas venir avec nous, je te laisse ici pour surveiller et servir du thé au gentil monsieur paniqué.

 

- Je ne suis pas en panique !

 

- Peut être plus que vous le pensez mais vous aviez l’air de vouloir du thé, bon le nôtre n’est pas aussi raffiné que celui d’une geisha comme Yuna mais c’est toujours mieux que rien. »

 

Petite rusée, elle avait bien écouté sa narratrice et avait retenu l’information que le pauvre bougre ne désirait pas être avec elle. M’enfin. Choqué, ce dernier écarquilla grand les yeux, begayant.

 

« Vous… Vous lisez dans les les pensées ?

 

-
Oula nope, sauf si la narratrice daigne me faire écouter celles de pauvres pnjs. Ça peut arriver parfois. »

 

Ok non, elle était juste dingue et avait dit Yuna comme elle aurait pu citer d’autre personne de la tour. C’était simplement une coïncidence et elle était tarée. Point. Au moins elle se barrait et il serait tranquille ici. Dans une sorte de hall de manoir hanté. Gloups.

 

Kaeko regarda son starter en haussant les épaules. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, elle se fichait bien qu’on la prenne pour une timbrée, ça augmenterait sa couverture d’agent infiltrée. Elle passait pour une folle spécialiste spectre et pourrait agir comme elle le voulait sans que rien ni personne ne la soupçonne vraiment.

 

« Nami, Lupin venez ! »

 

Deux rires gutturaux se firent entendre de part les murs et résonnèrent dans toute la pièce. L’homme trembla en voyant débarquer une Pitrouille et un Grodrive de nulle part. Il fallait s’y attendre de la part de fantômes mais avaient-ils vraiment besoin d’être terrifiants de cette façon ?

 

« On va dans la cage, n’ oubliez pas monsieur…

 

- Barlingot.

 

- Urff ça fait très spécialiste type fée.

 

- C’est ma spécialité.

 

- Mon Giratina, on vous a maltraité pendant votre enfance ?

 

- ….

 

- Bref, n’oubliez pas de pas réduire ma paye s’il vous plait !

 

- Mais qu’est ce que vo..

 

- Lupin vent arrière pour booster les canon graines de Nami !

 

- Mais QU’EST-CE QU ! »

 

SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAANG


Le plafond de l’ascenseur venait de sauter avec force et fracas, la grille cabossée qui menait au sommet de l’ascenseur atterri avec force sur le sol. Kaeko s’accrocha aux rubans de son Grodrive pour le laisser l’embarquer au toit. Vous n’imaginiez tout de même pas qu’elle allait monter elle-même avec ses pauvres petits bras ? Lol big nope. Elle fit signe à MissSandiego sa Mimiqui de rester sur place pour veiller avec son Golemastoc sur le pauvre monsieur barlingot. Pas besoin de faire signe à son Spiritomb, il savait qu’il ne pourrait pas venir de toute façon. Cependant elle appela à elle son starter et sa Pitrouille, sait-on jamais ce qui pouvait se trouver là-haut. Et puis les zarbis qui pouvaient contrôler l’électricité devaient avoir une puissance cachée Elek, il valait mieux amener un type plante avec soit.

 

L’Ascension ne dura pas plus d’une minute avant d’atteindre le haut de la tour. Avec l’aide de Nami et Omega, Kaeko défonça en trombe la porte de l’ascenseur menant au toit. Elle débarqua au milieu d’une réunion de cinq Zarbis qui lui envoyèrent directement une salve de puissance cachée, de type élec, évidement, La brune eut tout juste eut le temps de saute des rubans de Lupin pour tenter d’esquiver avec une roulade sur le côté. Cependant elle trébucha sur un corps qui se trouvait malencontreusement là. Elle se mangea le sol violemment ce qui faisait d’elle une cible parfaite pour la nouvelle salve de puissance cachée.

 

Elle eut juste le temps de se protéger la tête de ses bras voyant du coin de l’œil les éclairs arriver sur elle.

 

Une odeur de brûler se fit sentir dans l’air. Mais pas venant de la chaire de la dresseuse, elle baissa ses bras pour voir Nami, devant elle, la protéger du mieux qu’elle le pouvait.

 

« NAMI QU’AS-TU FAIT ! »

 

Même avec ses résistances, la Pitrouille accusa le coup et vacilla jusqu’au sol. Kaeko la rattrapa avant qu’elle ne tombe, s’excusant du mieux qu’elle le put. Puis une lumière émergea non pas des Zarbis, mais de Nami en elle-même. Une large lueur se répandit sur le toit aveuglant toute personne qui s’y trouvait. La Pitrouille venait d’évoluer devant eux. La Pokemon gémit puis caressa le visage de sa dresseuse avec une de ses mèches nouvellement acquise. Elle se remit sur pied et fit face aux Zarbis, Omega et Lupin venant de la rejoindre. Un nouveau venu était aussi apparu. Un chromatique qui se jouait d’eux.

 

Mais il n’y avait pas que ça, Kaeko se retourna pour voir sur quoi elle avait trébuché. Enfin plutôt sur qui.

Elle n’en crut pas ses yeux en voyant cette touffe de cheveux si connue.

 

« GINJI ???? »


HRP :


[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareon[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Event #1
Singuliers Symboles
Pôle Pokéathlète
La Générale Jackie revient vers le groupe en charge du Pôle Pokéathlète. Un rassemblement au cœur de l'académie a été convenu avec les autres membres du personnel. Mais avant ça, elle aurait reçu le signalement d'un autre Zarbi chromatique non loin...

[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Sprite_201_A_chromatique_XY

Pôle TopDresseur
Il semble y avoir une forte agitation sur le toit du Pôle Topdresseur. Alors que Kaeko découvre avec surprise son ancien camarade de classe, elle remarque qu'un Zarbi différent des autres a visiblement tapé la sieste avec lui...

[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 Sprite_0201_T_chromatique_XY

Ensemble du campus
Les phénomènes psychiques s'intensifient malgré les efforts des membres du campus. Quoi qu'il se passe, il vous faut trouver une solution, et vite. Les Zarbi chromatiques que vous avez rassemblé essayent-ils de vous faire comprendre quelque chose... ?


Dernière édition par Potiron le Sam 18 Fév - 12:25, édité 2 fois
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 29424
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


Singuliers Symboles RP commun




Ça ne parait peut-être pas comme ça, mais repousser l’assaut d’une horde de Zarbi est une activité de groupe assez intéressante. Cela permet d’affirmer les caractères des élèves et d’évaluer certaines de leurs compétences. C’est aussi une bonne expérience pour quelqu’un qui n’a pas forcément l’habitude de commander les autres. Il est quand même bien dommage que cette activité ne soit pas sans dangers et qu’il en va donc de l’intérêt de tous qu’elle cesse au plus vite.


Bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, car il apparait que plus la situation avance, moins l’idée de rétablir l’ordre rapidement dans le campus semble réalisable. En effet, alors que se contenter de contrôler ce Zarbi chromatique peut s’avérer être un choix pertinent pour maintenir une certaine sécurité, en pratique cela ne fonctionne pas comme prévu. En fait, c’est même le contraire qui se produit. Cela fait deux bonnes minutes que les lévitations se multiplient et affectent des entités toujours plus grosses. Si cela continu ainsi, la situation va devenir totalement ingérable et de sérieux dégâts ne pourront être évités. Il faut de nouveau trouver un plan rapidement.


La Générale Jackie avait informé le chercheur du rassemblement prévu des membres du personnel. Apparemment, les autres groupes font bel et bien face à d’autre Zarbi chromatique. Ce qui était moins prévisible, c’est l’apparition d’un autre Zarbi chromatique au pôle Pokéathlète. Si le responsable tactique n’avait pas un sang-froid exceptionnel, l’annonce de ce nouvel élément aurait eu de bonne chance de le mettre en colère. C’était tout de même beaucoup de difficultés à gérer pour un simple scientifique.


Élaborer rapidement un nouveau plan tout en surveillant simultanément deux Zarbi est impossible. Jeremy n’a pas d’autre alternative que de prendre une solution radicale, quitte à ce qu’elle soit risquée. Il se tourna vers les élèves en train de contrôler le premier Zarbi chromatique.


- Écoutez-moi ! La situation ne nous permet malheureusement plus de continuer à observer. L’heure est à l’action ! Utilisez tous les moyens à votre disposition pour neutraliser et transporter ce Zarbi. Cela peut être soit en utilisant des capacités d’immobilisation, comme les toiles très justement proposé par votre camarade, soit en l’attrapant si vous avez des pokéball sur vous. En dernier recours, mettez le K.O. Une fois neutralisé, amenez-le au cœur de l’académie. En cas de représailles des autres Zarbi, mettez ceux-là K.O. Je ne serai pas loin si besoin.


Puis il s’adressa discrètement à la Générale.


- Désolé de devoir vous donner autant d’ordre, mais je vous conjure de me faire confiance. Je suis sûr que nous trouverons la solution à cette mystérieuse attaque en concentrant nos effectifs et en rassemblant ces Zarbi chromatique. Je vous confie la protection du groupe chargé de transporter celui-ci. Je me charge du second.


Sans attendre une quelconque réponse, il partit immédiatement à la recherche de sa nouvelle cible, bien conscient de la course contre-la-montre qui s’était engagée.


Malgré les risques que comporte ces dernières directives, le scientifique est convaincu que c’est le mieux à faire. Mettre K.O l’intégralité des Zarbi du pôle aurait pris beaucoup de temps et vu comment les éléments se déroulent dernièrement, la pérennité d’une telle solution n’est pas du tout garantie. Aussi, Ce Zarbi chromatique est étonnamment inoffensif et se contente de narguer les élèves. Ce comportement dénote totalement des autres Zarbi et il est effectivement possible d’affirmer qu’il cache un message. Comme il est impossible d’en comprendre le sens dans le contexte actuel, transporter le pokémon brillant à la réunion du personnel, où tout le monde pourra tenter de résoudre le mystère, semble être le plan le plus viable pour rétablir l’ordre. Enfin, on ne peut ignorer la possibilité que les autres Zarbi suivent le chromatique et qu’ils se retrouvent donc face à bien plus de personnes compétentes qu’au pôle Pokéathlète, ce qui devrait logiquement rendre la situation plus gérable et faire gagner du temps.


Trouver cet autre Zarbi Chromatique était une tâche aisée. Celui-ci était exposé bien en hauteur, visiblement occupé à observer un groupe d’élèves ayant cédé à la panique quand ils ont commencé à léviter à plus de 3m du sol. Jeremy appela Promy, qui ramena le groupe à la terre ferme. Le pokémon fixa ensuite le fameux Zarbi.


- Comme tu l’as si bien compris, il y a de très grandes chances que la réponse à l’énigme de cette attaque soit liée aux Zarbi chromatiques. Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer, mais il nous faut les rassembler de force au cœur de l’académie.


Promy regarda son dresseur. Ce dernier acquiesça d’un signe de tête. Le pokémon fonça alors extrêmement rapidement vers sa cible, la paralysa à l’aide d’une Cage Éclair et la captura sans aucune difficulté dans ses grands bras. De retour au sol, il laissa grimper son partenaire sur son dos et se dirigea de cette même vitesse à leur prochaine destination. Comme tenter de faire léviter un Dracolosse en plein vol n’est pas très efficace, ils n’eurent aucun problème à sortir du pôle. Une fois arrivé, Jeremy fit sans perdre de temps un résumé de sa situation aux personnes déjà présentes.




HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 956
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Singuliers Symboles »


J’ai beau avoir réussi (du moins, Aniel a) à me calmer, les réactions de Ranya et Kasai n’aident en rien à arranger la situation. Entre la Givrali qui souligne la concordance de nos tenues, et le garçon qui dit aimer la mienne…

« -J-Je…. ! »

J’aurai pu partir dans de nouvelles envolées lyriques, mais je vois en notre situation désastreuse une voie de secours.

« -O-On… On ne pourrait pas se concentrer sur les Zarbi plutôt ?…. »

C’est ainsi que plutôt que de se focaliser sur nos tenues extrêmement gênantes, la conversation se dirige plutôt sur la conduite à suivre. Ranya avoue ne pas avoir de meilleures idées quant à ce qu’il se passe, mais l’arrivée de ce nouveau Zarbi aux couleurs scintillantes semble provoquer une réaction chez son propre Pokémon. Kasai opte alors pour une approche des plus délicates : faire en sorte que la créature reste bloquée avec nous.

« -T-Tu… Tu es sûr que… ? »

Pas le temps néanmoins de l’en dissuader. Il ordonne à sa Alakazam d’utiliser une attaque Regard Noir, mais le Zarbi est bien plus réactif et… Disparaît.

« -Hii ! Il… Il s’est évaporé ! »

Mais les lianes, elles, continuent de se montrer envahissantes. Je crois apercevoir qu’une fille non loin tente de prendre en chasse le Zarbi que nous venons de perdre, tout en s’attaquant aux plantes rampantes qui emplissent tout le Pôle. C’est probablement ce qu’il y a de mieux à faire, mais… Comment on s’y prend ?! Ce n’est pas comme si Majesté ou Aniel avaient quoi que ce soit pour les découper… Enfin, ma Lucario connaît bien une attaque de type Feu, mais… Cela me paraît extrêmement risqué, donc je préférerai éviter !

Avant que je puisse prendre une quelconque décision et donc avoir la moindre utilité, Exchiel découvre un second Zarbi chromatique. L’espace d’un instant, je me demande si ce n’est tout simplement pas le précédent qui se serait à nouveau téléporté, mais… Il n’en est rien, celui-ci a une autre forme !

« -Q… Quelle est la probabilité d’avoir deux Zarbi chromatiques au même endroit ?… »

Kasai semble plus intéressé par sa capture qu’à l’idée de répondre à cette question. Ni une ni deux, il envoie un Kabutops aux trousses du Pokémon, et… L’attaque frontalement.

« -K… Kasai ! »

Je viens me placer entre lui et les Pokémon, ce qui ne sert pas à grand-chose à part lui obstruer la vue.

« -Tu… Tu es certain que c’est une bonne idée ?! »

Mon regard se dirige vers le Zarbi. La fille qui a récupéré le premier Zarbi a également envoyé son Ponyta au trousse du second. Avec le Kabutops, ils tentent de le prendre en tenaille…

« -Il n’est pas agressif ! Peut-être que les plantes sont là à cause d’eux, mais… Ils n’ont pas l’air bien méchants, si ? J-je… »

Je bafouille un peu, bien en peine de formuler mes idées.

« -Je ne pense pas qu’ils aient de mauvaises intentions ! En tout cas, ils ne font pas exprès de provoquer tous ces dégâts… Je pense qu’on devrait essayer de les écouter plutôt que… »

Le Zarbi se prend une attaque Faux Chage, et je grimace.

« -… De les attaquer… »

A mesure que l’on parle, les lianes s’étendent de plus en plus. Je n’aime vraiment pas la tournure que prennent les événements !… Je veux dire… Je ne l’aimais déjà pas de base, mais là, ça va en s’empirant !

HRP :




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
GINJI LABELVI

rp commun
« Singuliers symboles »


« -Ginji…
-Qu’il… Qu’il y a-t-il Erika… ?
-Je dois t’avouer quelque chose... »

Mon regard inquiet scrute celui de ma fiancée, indistinct.

« -Dis… Dis moi tout !
-En fait, je… Je ne t’ai pas tout révélé à mon sujet. Je ne suis pas simplement une ancienne Reine de Kalos... »

Elle s’écarte, et révèle derrière elle un gigantesque bâtiment.

« -… Mais je suis également l’héritière de la plus grande entreprise de chocolat du monde.
… ! »

J’écarquille les yeux en voyant cette usine se dresser devant moi. De ses tours émanent des torrents de chocolats fondus, qui viennent former une rivière de part et d’autres de la prairie où elle est installée. Ses murs ont pour motif des biscuits sablés natures et d’autres aux chocolats, probablement d’ailleurs qu’ils sont constitués de ces derniers. Les fenêtres utilisent pour barreaux des cannes à sucre, et ont pour vitre de la gélatine. Et surtout, des camions remplis à ras bord sortent en masse des entrepôts, avec, dans leur benne, des boîtes de chocolats à ne plus savoir qu’en faire.

« -Oh Arceus… ! C’est merveilleux ! Avec une entreprise pareille, on n’aura plus jamais besoin de travailler de notre vie ! Les enfants pourront avoir tous les jouets qu’ils souhaitent et…. ! Tout ce chocolat ! Faites… Faites que ce ne soit pas un rêv-URGH ! »

Je me réveille lorsque que je reçois un coup au niveau des côtes. Le Grahyèna qui s’est endormi à mes côtés se lève en sursaut, quelque peu paniqué par cette brusque agitation. La chose qui m’a percuté se relève et continue son chemin comme si de rien n’était.

« -Arf… Qu’est-ce qu’il… Se passe… ? »

Groggy, autant par le choc que par le réveil, j’ai quelques difficultés à recouvrer les esprits. Je prends néanmoins le temps de me rasseoir, et caresse machinalement le Pokémon Ténèbres pour l’apaiser. Dans le même temps, je passe ma main de libre dans mes cheveux et...

« -… Oh non. Erika. L’usine. Le chocolat. Tout ceci… »

N’était qu’un rêve.

« -NOOOOOOOOOON ! »

Mon cri de détresse fait sursauter le Grahyèna pour la seconde fois. Mais en plus de ça, il semble alerter la personne qui nous a rejoint sur le toit, et qui, accessoirement, est à l’origine de mon réveil. Plus étonnant, la-dite personne s’exclame en me reconnaissant.

« -Lui-même. Je…  » je me redresse maladroitement « Je peux savoir pourquoi tout ce boucan… ? »

Ce n’est qu’une fois debout que je peux identifier mon interlocuteur.

Ou plutôt, mon interlocutrice.

Que je pointe éhontément du doigt.

« -K… Karamel ?! Euh, non… ! Bichoko ? Non plus… A-Attends… Kae… Kaecookie… Ah ! Je sais !…  Kaeko ?! »

Q… Qu’est-ce qu’elle fait là ? Sur ce toit ? Et… Bordel, ça fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vus ?! Voyons voir, la dernière fois, c’était… Hum… A un moment, quand… Quelque part… Euh… On a fait un truc, ou… Quelque chose comme ça… Ouais, ça doit être ça !

« -M-m-m-ais… Qu’est-ce que tu fais ici ?! E-et… Pourquoi tu me frappes pendant que je dors ?! E-et… C’est quoi tous ces Zarbi qui veulent ta peau ?! »

Je remarque en effet une belle nuée d’œil flotter juste derrière elle, mené par un Zarbi aux couleurs singulières. Je constate d’ailleurs qu’un second Zarbi, lui aussi chromatique (!) sort de derrière mon dos pour se placer à ses côtés…

Les Pokémon de Kaeko semblent de sortie, et prêts à se battre. Encore sous le choc du coup que j’ai reçu / du réveil / des retrouvailles / de cette attaque brusque, je décide d’aller au plus simple et de porter la main à mon sac.

« -Attends, laisse moi deviner… On se bat et on discute après ? »

J’attrape quelques Pokéballs. Mais avant de les lancer, je tapote gentiment les côtes du Grahyèna.

« -Tu devrais te mettre à l’abri, buddy. Ça va batailler fort. »

Le Pokémon acquiesce subrepticement, et recule pour se mettre derrière moi, la tête inclinée. Ce n’est que cela fait que je lance mes Pokéballs en avant.

« -Webble ! Omegta ! Zelf ! Défendez-nous ! »

Un Mygavolt, un Motisma et un Pharamp font leur apparition sur le toit de la Tour de Combat.

HRP :



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Event #1
Singuliers Symboles
L’agitation ne fait que croître au sein du campus. Les brèches multicolores d’où jaillissent ces phénomènes chaotiques semblent gagner en intensité à mesure que le temps s’écoule. De plus en plus de Pokémon sauvages apparaissent au Pôle Scientifique, un bâtiment commence petit à petit à se détacher du goudron au niveau du Pôle Pokéathlète, la coupure d’électricité se propage dans tout le Pôle TopDresseur et les lianes du Pôle Coordinateur se font particulièrement véhémentes. Il faut absolument trouver une solution à tout ça avant que… !


Zioum !


Un simple son strident retentira dans tout le campus au moment où les brèches, en surcharge, implosent purement et simplement. Un vif faisceau de lumière, et flash. Disparues.

Si leur désintégration ne provoque pas de dégâts supplémentaires, elle ne résout pas non plus la situation : désormais, des Pokémon égarés errent en masse dans l’établissement, les générateurs sont HS, des objets retombent lourdement ça et là, et le Pôle Coordinateur s’est transformé en immense jungle.

Les Zarbi, comme libérés d’une quelconque emprise, prennent simplement leur envol sans demander leur reste. Malheureusement, la situation catastrophique a rendu compliqué leur traque, et leur trace a vite été perdue dans les alentours de Leiar.

Certes, elle ne va plus s’aggraver. Néanmoins, devoir remettre l’académie en ordre sans l’aide des Zarbi prendra bien plus de temps qu’escompté. Et malgré qu’aucun dégât humain ou Pokémon ne soit à déplorer, c’est la mort dans l’âme que Potiron annoncera la triste nouvelle : Halloween, ce soir, est annulé.

Informations supplémentaires
● Malheureusement, l’event se conclut par un échec ! Vous aviez pourtant réuni tous les Zarbi, et l’un d’entre vous avait même trouvé quoi faire sur Discord. Hélas, en l’absence de post RP pour former clairement le mot « TALISMAN » via les différents chromatiques, nous devons bien mettre fin à ce topic qui a déjà trop duré.

● Il n’y a pour autant pas de malus particulier pour avoir « raté » l’event. Vous pouvez toujours poster dans celui-ci pour réunir les trois posts nécessaires à vos passages de grade. Il n’est simplement plus possible de le rejoindre, ni d’enclencher la suite de l’histoire.

● Merci tout de même pour avoir participé ! C’était fun, et on espère ne pas avoir brusqué ceux qui se sont d’un coup retrouvés affublés du rôle de Responsable Tactique. Hésitez pas à nous faire vos retours pour savoir si ce type d’event vous plaît !
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
event #1
itzan
singuliers symboles
Le petit groupe de trois part donc en expédition dans le Pôle Pokéathlète et il ne leur faut pas longtemps pour constater que les Zarbis semblent se tourner autour d'un Zarbi tout particulier. Il est chromatique. Une sorte de meneur de groupe ? Peut-être que son statut chromatique lui donne une autorité auprès de ces congénères ? Dans tous les cas, les réactions des Zarbis sont clairement  différentes proches de celui là.

Itzan le remarque tout aussi vite et il le pointe aux filles, théorisant sur la meilleure manière de s'occuper de lui. Il propose de le capturer. Un coup d’œil à sa ceinture lui confirme que les seules pokéballs que Magnolia a sur elle sont celles de ses pokémons. Les vides sont dans sa chambre. Elle ne les prend avec qu'elle que lors des sorties captures … Peut-être que Lyria ?

Pendant qu'elle réfléchit, Itzan ne perd pas de temps et interpelle Jeremy. Le jeune homme les rejoint rapidement et analyse la situation. Il est probablement scientifique de cœur puisqu'il leur demande d'observer ses comportements tout en essayant de limiter ses mouvements. Il leur donne l'autorisation de mettre le Zarbi hors combat si il n'y a pas d'autres situations et Magnolia ne peut pas s'empêcher d'être rassurée. Les Zarbis sont suffisamment agités sans qu'ils ne remuent le bordel encore plus.

Son Girafarig n'est certes pas très adapté au contrôle ennemi mais il peut parfaitement défendre le champ de contrôle avec ses attaques ténèbres.

- Je n'ai rien pour l'immobiliser perso, mais Gemini a des attaques ténèbres, je peux m'occuper des Zarbis agressifs.

Le problème de l'empêcher de bouger est rapidement résolu quand un jeune homme les rejoint avec un petit Statitik sur son épaule. La paralysie ! Trop prise dans les recommandations de Jeremy, elle a complètement oublié que le meilleur moyen d'empêcher un pokémon de bouger reste de le paralyser. Elle hoche vigoureusement la tête en sa direction.

- Excellente idée ! Si ça marche pas, mon Moumouton pourra tenter avec sa Cage-Eclair.

Le garçon prend donc l'initiative de faire lancer l'attaque sur le chromatique et ce dernier est rapidement paralysé. Parfait. Comme prévu, les Zarbis autour s'agitent et les trois amis ne manquent pas de travail à les repousser d'Alpha et du chromatique.

Ils mettent rapidement un système à peu près en place. Alpha garde un œil sur leur cible, prêt à le reparalyser si il se libère pendant que Magnolia, Itzan et Lyria les défendent contre les autres pokémons.

Tout de même, ça serait plus pratique de le mettre KO. Ou de partir. Ou de comprendre ce qu'il se passe. Ils n'auront pas une endurance infinie.

Heureusement, Jeremy ne tarde pas.. La situation semble bouger au delà de leur petit groupe. En tant que responsable, l'adulte fait office d'intermédiaire et il leur donne la suite des événements. Le Zarbi chromatique bloqué, ils doivent l'amener jusqu'au centre de l'académie. Ils vont probablement retrouver le reste des élèves. Magnolia a du mal à imaginer que tout se passe mieux au loin.

Le Zarbi est paralysé et toucher un pokémon paralyser est le meilleur moyen de s'électrocuter. Le Statitik d'Alpha est trop petit pour porter le Zarbi sans risque. Peut-être avec les pouvoirs mentaux de Gemini … Mais ils perdront un combattant. Elle peut essayer de le remplacer par son Moumouton. Si il sera moins efficace que Gemini, il fera le travail sans rechigner.

- Gemini va transporter le Zarbi, vous pouvez nous couvrir.

En direction de Lyria et Itzan, après avoir relâché Aries, elle ajoute.

- Hésitez pas à ordonner Aries, il devrait vous écouter.

Elle lance un regard vers son starter et hausse le sourcil. Le mouton souffle mais hoche vaguement la tête. Si il pouvait, il aurait clairement levé les yeux au ciel. C'est une véritable bénédiction, parfois, que le pouvoir des cristaux d'il y a quelques moins n'ai pas perduré dans le temps. Pas sûr que Magnolia ne survive à tant de sass.

En route vers le cœur de l'académie maintenant.


- Magnolia, Lyria et Itzan trouve le zarbi.
- Ils préviennent Jeremy.
- Suite à l'intervention d'Alpha, ils paralysent le Zarbi chromatique et se défendent contre les autres Zarbis.
- Jeremy leur demande de partir vers le cœur de l'académie.
- Le Girafarig utilise ses pouvoirs psy pour contrôler le corps paralysé du Zarbi pour le déplacer.
- Magnolia sort son Moumouton pour aider à se défendre contre les Zarbis pas contents.
- Le quatuor se dirige vers le cœur de l'académie.

Magnolia est au Pôle Pokéathlète.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?