home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Event #1
Singuliers Symboles

31 Octobre

''Et que je ne vous y reprenne pas, jeune homme !''

''Ouais, ouais, c'est ça !''

Quel grossier personnage. Avisant l'adolescent qui remontait le chemin en grommelant, Wolgang ramassa le spray qu'il avait laissé derrière lui...Dommage que son talent artistique ne puisse s'exprimer que sur les murs du pöle Pokéathlète, il avait du talent.
Un talent qui pourrait bien trouver un fin abrupte, si la Générale voyait son portrait ainsi étalé sur les murs, avant que Wolfgang n'intervienne.
Heureusement pour lui, il avait été habitué à bien pire : depuis son arrivée dans l'équipe de la Pokémon Community, l'ex-gardien, aujourd'hui homme à tout faire, avait été confronté à bien pire qu'un simple adolescent mal embouché. Redressant son râteau, le colose reporta toute son attention sur la tâche qu'il avait dû interrompre pour vilipender le jeune vandale.

''Mandrake, tu serais bien bon de me donner un coup de main...ou de cuillère, je ne ferais pas le difficile.''

Quelque peu ennuyé par la demande, l'Alakazam qui patientait à ses cotés, se contenta d'un geste de la main, avant que la majorité des feuilles qui parsemaient l'allée ne s'envolent pour former un tas impeccable auprès de son Dresseur. À grands coups de rateau, ce dernier n'eut plus qu'à les enfourner dans son gigantesque sac, avant de contempler son oeuvre avec satisfaction.

''...Mandrake, je sais que tu veux bien faire mais n'est-ce pas un peu exagéré ?''

Hochant la tête avec dénégation, l'Alakazam ne put qu'accompagner l'expression incrédule de Wolfgang, lorsqu'un Galeking passa tout bonnement devant eux en se tortillant maladroitement...à plus de deux mètres du sol ! Wolfgang envisagea un instant une farce, ou pire...Pourtant, il ne buvait jamais pendant le service. Un à un des cris commencèrent à se faire entendre autour d'eux, tandis que d'autres objets et Pokémons plus ou moins massifs s'élevaient doucement dans les airs.

''Fais-les descendre de là immédiatement...ne craignez rien, nous arri...Oh. Quelle est cette sorcellerie ?!''

En quelques pas, le lourd gardien venait à son tour de décoller du sol et sans son Alakazam, il aurait sûrement rejoint le Galeking précédent au sommet de l'un des arbres proches. Pourtant, alors que ses pieds retrouvait le plancher des Ecrémeuh, un mouvement attira son regard : une petite créature en forme de lettre et à la teinte ébène voletait tranquillement autour de l'arbre en question, rapidement rejointe par une bonne dizaine de ses congénères !
Et lorsque le regard de Wolfgang croisa l'oeil unique du Pokémon, ce dernier se contenta d'un petit clin d'oeil, avant de partir à vive allure vers les autres batîments.
Saisissant son talkie-walkie, l'homme à tout faire en pressa rapidement les touches, avant de prendre une voix grave.

''Monsieur le directeur, je pense que nous avons un problème bizarre...je veux dire, un problème de Zarbis. De quelle ampleur? Quelle taille  fait donc l'académie, si vous voulez bien me le rappeler ?''

*******************

La voix est bien celle de Potiron, pourtant, alors que les haut-parleurs de l'académie fonctionnent parfaitement, c'est une note de panique qui semble s'être emparé du Passerouge.

'' Il semblerait que nous ayons un...petit problème en cette matinée de Halloween. Très jolie matinée d'ailleurs, c'est dommage que...Pardon, oui ? Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça, un Tiplouf n'a rien à faire ici ! Que je le...lise ? D'accord, d'accord, si ce sont les ordres.
Hmm, hmm, votre attention s'il vous plait...Ceci est un message prioritaire du directeur. Des Zarbis se sont répandus dans tous le campus et leurs étranges capacités provoquent des phénomènes inattendus. Il est demandé à tous les élèves de bonne volonté d'aider à rétablir un semblant de calme au sein de l'établissement.
Nous avons déterminé que nos intrus ne sont pas agressifs mais extrêmement nombreux et sommes en quête de la source de leur apparition. Dans l'intervalle, des Responsables Tactiques ont été assignés aux différents secteurs de l'académie. Ces derniers font partie de nos étudiants les plus expérimentés et pourront donc coordoner vos efforts ou assurer votre protection en lien avec l'équipe enseignante.
Je vous souhaite à tous bon courage et luttons ensemble pour protéger notre académie ! Pour Leiar et la Pokémon Community !''


Fonctionnement

[Event #1] Singuliers Symboles 0ead9da36a9f3172965674626b2521c4

• Des Zarbis se sont répandus sur le campus le jour de Halloween ! Impossible de dire d'où l'invasion a commencé, en revanche, les effets de cette dernière sont perceptibles dans les différents recoins de l'établissement. Les premiers signes de l'invasion ont commencé vers 9h30 mais ce n'est qu'à 10h que l'annonce de Mr. P a retenti dans toute l'académie pour informer les étudiants et le personnel de la situation.

• Les petits Pokémon ne semblent pas agressif mais le fait qu'ils provoquent d'étranges phénomènes autour d'eux à l'aide de pouvoirs méconnus, pourrait très vite devenir un problème.

• Histoire d'organiser la riposte, Mr. P a contacté des élèves aguerris...En tout cas, cela aurait été le cas si quelqu'un n'avait pas échangé la liste des G10 avec le formulaire recensant les élèves et employés fraichement arrivés sur le campus ou encore novices !  

• Les Responsables tactiques sont en charge d'aider à la coordination inRP. Ceux-ci ont été contactés par MP (vérifiez vos messages privés !) et doivent, un peu à leurs dépends, gérer la zone qui leur a été assignée. Il y a quatre zones, chacune correspondant à l'un des pôles.  

• Ces derniers sont donc mandatés pour interrompre l'invasion et en atténuer l'impact par tous les moyens. Les autres élèves peuvent se joindre à eux, en utilisant l'annonce de Mr. P comme point de ralliement à l'un des pôles concernés.

• Au fur et à mesure de vos interventions, des indications sur les Zarbi qui mènent leurs congénères vous seront révélés dans les différentes zones. On dirait qu'ils ont un message pour vous, peut-être quelque chose qui expliquerait ce qu'il se passe :  il se pourrait que les rassembler vous offre une récompense si vous parvenez à rapporter leur signification au staff.

• Quand vous postez un RP, précisez en balise HRP la zone dans laquelle vous agissez, ainsi qu'un résumé des actions de votre personnage. C'est très important, merci de ne pas oublier !

• Après trois posts RP, ce topic pourra être utilisé comme event pour les grades.

Les zones
Pôle Scientifique
* Adulte en charge : Catia Craft
* Responsables Tactiques : Gray Silverstone & Charlie Passelunes
* Situation : Les Zarbi téléportent des Pokémon d'espèces variées et aléatoires avant de les faire disparaitre à nouveau au sein du bâtiment et dans les stades alentours. Désorientés, ces derniers peuvent réagir de manière imprévisible, avant de repartir de là où ils viennent à tout moment...

Pôle Pokéathlète
* Adulte en charge : Générale Jackie
* Responsables Tactiques : Jeremy Bellever & Bubba Kaïhanai
* Pouvoirs et effets : Les  Zarbis font léviter des objets, gens et Pokémon sans grande logique. Que ce soit un banc flottant ou un Galeking voletant maladroitement, il va falloir réussir à réguler la situation avant que tout ne dégénère.

Pôle TopDresseur
* Adulte en charge : Diana Prince
* Responsables Tactiques :  Eloïs Vegnory & Jasper Roussel
* Pouvoirs et effets : Les Zarbis absorbent actuellement toute l'énergie du bâtiment et des appareils qui y pénètrent. Les étages de la tour de combat et les installations sont donc privés de courants, ce qui peut provoquer divers problèmes avec les machines qui s'activent et s'éteignent sans logique apparente.

Pôle Coordinateur
* Adulte en charge : Andreas Heartnett
* Responsables Tactiques : Nina Torré & Ariel Alphard
* Pouvoirs et effets : Les Zarbis ont littéralement enseveli les bâtiment sous des lianes fleuries qui semblent jaillir de brèches multicolores  sur leur passage. Ces végétaux ne sont pas dangereux ou toxiques mais extrêmement envahissantes et solides...et adorent s'enrouler autour de tout ce qui se trouve sur leur chemin.
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Event #1] Singuliers Symboles G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice


Singuliers Symboles
Event / Commun / Pôle scientifique
Ilea passe une plutôt bonne matinée. Le sourire aux lèvres, elle regarde Gwen s’agiter dans un des espaces dédiés à la mécanique du pôle scientifique, très heureuse de lui présenter le matériel et ses dernières créations. L’adolescente sait bien que l’éducatrice ne comprend pas toujours, surtout lorsqu’elle s’engouffre dans les détails les plus techniques. Mais la rousse a toujours été claire avec elle. Gwen ne doit pas s’en faire, et ne surtout pas hésiter à lui en parler autant qu’elle le souhaite. Le bien que cela lui fait est mille fois supérieur au sentiment d’incompréhension que ses explications procurent à la jeune femme.

Cela fait pratiquement deux ans maintenant que la Mentali fait partie des suivis réguliers d’Ilea. Après cette mission au cours de laquelle la jeune femme a appris à davantage connaitre Gwen, le diagnostic lui est paru relativement évident, et la scientifique a accepté de procéder à un test auprès d’un psychiatre pour le vérifier. Sans grande surprise pour des professionnels de santé, Gwen se place sur le spectre de l’autisme. Un trouble aux multiples formes qui demande beaucoup d’attention de la part des professionnels pour épauler les personnes atteintes.

En binôme avec une psychologue, davantage là pour aider la Mentali à gérer son anxiété, Ilea s’occupe de l’adolescente en la rencontrant régulièrement. Dans son bureau parfois, mais le plus souvent sur des terrains qui mettent à l’aise l’étudiante. La rousse n’a pas eu trop de difficulté à identifier les intérêts spécifiques de Gwen, reposant sur l’électronique, le rock et l’écologie. Pour l’écologie, la jeune femme l’emmène parfois marcher dans la forêt, la faisant discuter de tout et rien dans un environnement plus apaisant. Même chose pour l’électronique où elles profitent souvent d’un moment calme de la journée pour ne pas exposer la jeune fille au regard des autres.

Gwen a bien du mal avec les contacts sociaux et les foules. Une difficulté qui se pose d’autant plus dans un environnement comme la PC, un endroit où il y a beaucoup de monde. Heureusement, l’adolescente s’est trouvée des amis et en parle de temps en temps à la rousse, profitant de ces petites failles pour accès également son suivi sur l’adaptation de la Mentali à cette vie en société où son trouble peut parfois lui poser des difficultés. Le but n’est pas de la guérir. Ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. Mais l’éducatrice peut faire de son mieux pour que la vie de la jeune fille aux cheveux verts soit plus douce, plus facile.

Ilea s’efforce de la faire parler de ce qui lui plait, ne serait-ce que pour lui permettre de parler sans bégayer, ou pratiquement pas. Des moments dans lesquels la scientifique, sans être totalement coupé du monde, peut-être elle-même, sans jugement, sans pression de l’extérieur. Juste elle.

Comme Ilea aurait aimé que Noé puisse être lui-même aussi.

Gwen vient par là un instant

L’éducatrice rappelle son élève d’un signe de main enjoué, puis se penche légèrement, dégageant ses cheveux verts de son oreille tout en y accrochant une petite broche. Dessus, une petite chauve-souris rigolote avec des perles orangées.

Cadeau pour toi. C’est Halloween aujourd’hui, tu seras dans le thème.

La jeune femme n’a pas oublié cette fête et en a profité pour ajouter quelques accessoires à sa tenue. Un nœud dans les cheveux de couleur orange, des boucles d’oreilles un peu mystique avec des petites pierres et des bijoux pour cheveux davantage argenté, remplaçant son habituel doré. Rien de bien incroyable mais qui suffit à se mettre dans l’ambiance. L’école n’a pas organisé de très grosses soirées pour l’occasion. Elle sait bien que des jeunes vont se retrouver dans les dortoirs pour sortir les déguisements et s’amuser. Elle aura forcément l’occasion d’y jeter un œil.

Seulement, soudainement, une voix s’extirpe des hauts parleurs. Sans peine, l’éducatrice reconnait la mascotte de la Pokemon Community, Potiron, les avertissant de l’arrivée soudaine de Zarbi, éparpillé au sein du campus. Ces derniers ne seraient pas dangereux mais useraient de leur capacité de manière un peu aléatoire. Par réflexe, Ilea porte la main à sa ceinture et libère Essie. Sa Nymphali, bien que toujours silencieuse, obéit désormais à sa dresseuse et fait un excellent pokemon de combat.

Avant toute chose, allons retrouver les responsables techniques de notre zone. J’imagine qu’on les trouvera en bas. Ensuite on va voir ce qu’on fait tous ensemble, si ça te va.

Plus au moins au même moment apparait de manière très étrange et soudaine un Magicarpe, s’écrasant contre le sol de la pièce avant de se mettre à flopper, absolument pas adapté à un environnement terrestre. Et avant que le binôme n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le voit à nouveau disparu, téléporté.

Encore une bonne journée qui s’annonce.

HRP :




Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
GINJI LABELVI

rp commun
« Singuliers symboles »


« -...
-... »

Je cligne des yeux, dubitatif. P… Pourquoi est-ce que ce Grahyèna me fixe, comme ça ?

Alors que j’errais dans les rues de la Pokémon Community (je n’en reviens pas de dire une phrase pareille), nos routes se sont croisées, ainsi que nos regards. En cette matinée de Halloween, il n’y a pas grand monde, dehors, mais pour ma part, j’ai cherché à arpenter le campus au plus tôt. Il est inconcevable que Ginji Labelvi puisse se perdre dans cette école ! Alors, j’essaye de venir quand il n’y a pas grand monde pour essayer de me familiariser avec les environs, sans avoir à passer pour un touriste.

Évidemment, qui dit Halloween dit costume. Et puisque la maison d’Erika – enfin, notre maison, techniquement – se trouve à plusieurs lieux de là, sur Adala, j’ai préféré ne pas m’embarrasser de détails. J’ai simplement enfilé ma tenue pour l’ensemble de la journée ! Comme ça, je ne m’embête ni avec les vêtements de rechange, ni avec les allers-retours.

Ce qui, probablement, nous mène à cette situation, où je me retrouve à toiser ce Pokémon dans le blanc des yeux. Même si les siens sont jaunes.

Est-ce que… Mon costume lui rappelle la fourrure de ses semblables ? C’est bien la seule explication que je vois à son comportement. Il n’a pas l’air bien farouche, mais pourtant, il ne s’est approché d’aucun autre dresseur. Puisqu’il reste relativement calme en pleine cité urbaine, ce n’est pourtant pas un Pokémon sauvage. Mais il semble suffisamment peu en confiance pour vouloir approcher quelqu’un d’autre, si ce n’est un être qui lui paraît familier – donc moi, dans le cas présent.

Perplexe, je m’accroupis tout doucement, et lui tends une main. S’il a un léger mouvement de recul, il ose néanmoins s’avancer, et finit par me renifler. Il s’ébroue alors, et aboie distinctement.

« -Gra ! »

Je me risque à lui caresser le sommet de la tête. Il se laisse faire. Je penche la tête sur le côté, clairement dubitatif quant à son comportement.

« -Tu es perdu, bonhomme ? C’est marrant, j’aurai cru les Grahyèna plus… Féroces. »

D’une main, j’attrape mon Ipok. A quand… Remonte la dernière fois que je me suis servi de la fonction Pokédex ? Pour être honnête, je suis plutôt calé sur l’encyclopédie Pokémon, mais les Grahyèna font partie des espèces de Pokémon que j’ai surprenamment peu côtoyés au cours de ma vie.

D’où cet élan de curiosité.

« -Grahyèna, le Pokémon Morsure. Ils vivent en meutes très hiérarchisées. Quand le meneur aboie, les autres l'imitent pour communiquer avec leurs compagnons éloignés. Ce Pokémon ne désobéira jamais aux ordres d'un bon Dresseur. »

Cette dernière phrase m’arrache un haussement de sourcil, tandis que mes doigts viennent lui caresser le cou. Alors comme ça, il peut parfaitement s’en remettre à plus fort que lui ? A en juger son attitude, il ne doit pas s’agir d’un alpha. Mais je ne le juge en rien pour cela.

« -T’es plutôt raisonnable, en fait. Tu veux rester avec moi jusqu’à tant qu’on retrouve ton dresseur ?
-Grahyèna ! »




***

La tête penchée en arrière, j’engloutis les derniers centilitres de ma canette. Une fois celle-ci vidée, je me rebascule vers l’avant en une expiration bien audible.

« -Aaaah ! »

Le canidé à mes côtés se repaît quant à lui d’une gamelle remplie d’Eau Fraîche, posée négligemment sur le gravier. Un sourire aux coin des lèvres, je ne peux m’empêcher de ressentir une bouffée de sympathie en l’observant.

« -Ok, j’ai bien compris que t’aimais ma tenue, mais… »

Je détourne le regard, et contemple le paysage. L’intégralité de la Pokémon Community sous sa forme actuelle s’étend sous nos yeux.

« -… Je ne pensais pas que tu me suivrais jusqu’au toit de la Tour de Combat.
-Gra ! »

Il aboie joyeusement, ce qui m’arrache un rire. Je me lève, et me rapproche du rebord. La sensation du vide qui se créé abruptement est très appelante, mais je tiens sagement mes distances.

« -Alors, t’en dis quoi ? Tu vois ton dresseur, d’ici… ? »

Le Pokémon scrute les environs, mais secoue bien vite la tête de gauche à droite. Je souris.

« -C’était à prévoir. On discerne pas grand-chose d’ici. » je plisse les yeux « Quoique, ça a l’air de s’agiter en contre-bas…. Bah ! Aucune importance. »

Je me réinstalle confortablement à côté de mon sac.

« -Cette école est toujours agitée de toute façon. Je ne sais toujours pas si c’est une bonne idée de revenir bosser ici, très franchement. »

Grahyèna me rejoint, et se couche, la tête posée sur ses pattes avant. Je passe nonchalamment mes doigts dans son pelage.

« -Je ne sais pas, je me sens… Décalé ! Ça fait pas sens pour moi de revenir ici alors que je vais bientôt être papa. C’est encore plus bizarre vu que je reconnais pas les lieux, mais… Que dans le fond, l’ambiance est la même… Rah. »

De ma main de libre, je rabats mon couvre-chef sur mes yeux.

« -Au pire, on s’en fout. Je dois trouver un moyen de me faire un max d’argent, un point c’est tout. Tu sais pas la chance que t’as de pas avoir des préoccupations humaines, toi…
-Gra!
-Ahaha ! Tu l’as dit ! »

Franchement, je ne vois pas pourquoi je me prends la tête. D'abord, je dois trouver de quoi subvenir aux besoins de ma famille, et après... Je me plaindrai.

HRP :



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
- Seto, strass ! Gumi, mandibules sur les traits ! Hänsel, ciseaux ! Déco, tient la pose et soit belle !

Lilas donnait ses ordres, telle une chirurgienne en pleine opération de haute volée. Ce qu'elle était un peu en ce moment, tentant de sauver une tenue un peu écharpée par une collègue qui l'avait appelée à l'aide. S'essuyant le front d'une main, elle poussa un soupir en regardant la liste de ce qu'elle devait finir avant la fin de l'après-midi. Il y avait urgence, et le Pôle Coordinateur foisonnait d'activité aujourd'hui. Ses Pokémon les plus expérimentés effectuaient leurs taches sans qu'elle ait besoin de les diriger, ce qui lui sauvait un temps précieux. Il était rare qu'elle fasse appel à toute son équipe simultanément, mais à situation désespérée, mesure d'urgence. Seuls Snow et Déco ne participaient pas à l'effort commun, le premier pour des raisons évidentes anatomiques et l'autre parce que son tempérament électrique mêlé à sa maladresse promettaient une catastrophe qu'ils ne pouvaient pas se permettre aujourd'hui. Elle jouait donc à la plus longue partie de un deux trois soleil de l'histoire.

Pourquoi tant d'agitation ? Parce que c'était Halloween pardi ! La journée parfaite pour les costumes extravagants ! Et le focus de Lilas durant tout ce mois d'octobre ! Elle avait enchaîné commande sur commande, mais bien sûr, entre les urgences, les demandes de dernière minute et les coups de main qu'elle donnait à d'autres designers et les retouches finales, elle était dans le jus. Fort heureusement, elle avait prévu le coup et son propre costume qu'elle avait déjà revêtu était simple, fonctionnel et assez chic pour qu'on comprenne qu'elle ne l'avait pas baclé. Comprenant blouse avec épaules gonflées, jupe travaillée, collants opaques et bottines montantes, le tout dans les tons prune avec un ruban-tablier blanc autour de la taille, la tenue était agrémentée de fleurs artificielles mortes, qu'on retrouvait aussi dans ses cheveux, et savamment accessoirisée avec quelques (fausses) seringues, un stéthoscope et des ciseaux à bouts ronds. Sans vouloir se vanter, elle avait absolument la classe dans ce costume d'infirmière un peu creepy. Elle était particulièrement fières des détails sur les manches et des doublures des pièces principales. Enfin bon, ce n'est pas ça qui l'aidera à finir sa montagne de travail...

Tout aurait pu continuer ainsi jusqu'à la pause repas (pause repas ? QUELLE PAUSE REPAS, NARRATEUR A LA NOIX ? T'AS VU LA LONGUEUR DE CETTE LISTE ?) ahem. Tout aurait pu continuer ainsi si Lilas n'avait pas été soudainement tirée de son état de focalisation extrême par une tape sur l'épaule. Sursautant à moitié, elle se retourna et ... rien. Haussant les mains, elle se replongea dans son travail avant d'être à nouveau interrompue, sur l'autre épaule cette fois. En bougeant rapidement, elle cru voir quelque chose du coin de l'oeil mais non... rien...

- Ena, tu m'a appelée ?

La petite fée à chapeau grogna en signe de négation, très impliquée dans sa tache actuelle. La Dresseuse allait se remettre au travail, intriguée, avant d'entendre des cris étouffés venant des salles adjacentes. Allons bon ! Si ses collègues prenaient du retard, jamais elle ne sortirait de cette pièce ! Se dirigeant avec empressement vers la porte, elle l'ouvrit vivement avant de la refermer aussi sec, faisant sursauter son équipe. Un regard vers le sol confirma ses craintes : tels de petits serpents, des lianes envahissaient le sol de la pièce, se faisant discrètes en se collant aux murs pour le moment. Le cri de Lilas finit d'alerter ses Pokémon qui ne purent que constater que le dessous de la porte ressemblait maintenant à un manga de très mauvais goût à base de céphalopode.

- Gumi, Seto, coupez-moi ça ! Vite !

Les deux Pokémon Plante hochèrent vivement la tête avant d'envoyer quelques attaques tranchantes qui entamèrent un peu l'invasion sans pour autant se débarrasser du tout. Fronçant les sourcils et tentant de réfléchir assez vite, Lilas demanda à son Frissonille de geler les lianes puis à son Mustébouée de frapper assez fort pour les briser, ce qui semblait mieux marcher. Les Pokémon Psy usèrent ensuite de leur force mentale pour compresser l'espace sous la porte et ainsi couper court (et couper tout court) les envahissantes plantes.

- Bon il se passe QUOI là ? Non, essayez pas de répondre, je me doute que c'est encore un truc pas possible... J'aurais mieux fait de rentrer dans les ordres tiens... Bon, si j'étais logique, je finirai mon travail et je laisserai les ... gens se charger de ça. Maiiiis... Si tout les ateliers ont le droit à ça, on ne va jamais s'en sortir...

Avec un soupir, elle sortit son IPok pour prendre des nouvelles de ses collègues avant de voir que ... ce n'était pas un incident isolé. Sentant la moutarde lui monter au nez (à défaut de passer sous la porte) elle fit le compte de ses forces en présence.

- Gumi, Luka, Hänsel et ... Snow ! Vous restez ici pour protéger l'atelier. Faîtes au mieux ! Feux Follets autorisés ! Le reste avec moi on sort pour essayer de joindre l'équipe de sauvetage !

S'armant d'une longue paire de ciseaux qui allaient certainement bien servir, Lilas rappela son équipe, minus Ena et sortit au plus vite de la pièce pour éviter que les plantes n'y rentrent. Le chaos ambiant qui règnait dans l'atelier principal faisait peur à voir mais son objectif était clair : rejoindre la sortie, ce qu'elle encouragea les quelques autres coordinateurs mode présents à faire aussi. Elle remercia silencieusement une élève plus âgée qui maintenait la porte ouverte malgré l'attaque végétale et poussa tout le monde dehors. Il serait toujours temps d'évaluer les dégâts et de reprendre le travail après avoir trouvé un bon pesticide. Avisant un rassemblement près de l'entrée du Pôle, elle s'y dirigea, fumant de rage.

- Il se passe quoi bon sang ?! Notre bâtiment ressemble à une forêt vierge !

HRP :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Event #1] Singuliers Symboles MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
event #1
itzan
singuliers symboles
C’est un peu gênée que Magnolia est arrivée au Pôle PokéAthlète pour son option sport. Agatha a été très … enthousiaste à l’idée d’Halloween et, attentive comme toujours, a parfaitement su choisir des costumes qui plaisent aux quatre autres loustics. C’est pourquoi quand elle venu la veille dans leur dortoir, un costume pour Magnolia et un pour Lyria entre les mains, la rose a bien été incapable de dénier son amie.

Il y a une époque où Magnolia se pensait indifférente et pragmatique. Elle l’est toujours. Mais il suffit qu’une de ses deux adorables amies lui fasse les yeux doux pour qu’elle se plie en quatre pour répondre à toutes leurs envies. C’est pour ça qu’elle est maintenant en train de subir les tortures de Jackie dans un costume de Supergirl fait rien que pour elle. L’avantage c’est que le costume est parfaitement confortable, lui tient suffisamment chaud et qu’Agatha a pensé à demander à ce que la jupe du costume soit monté sur un short. Aucun risque et …

Magnolia est quand même extrêmement heureuse de porter le costume d’une de ses super héroïnes préférées …

Itzan n’est pas déguisé mais elle n’est pas seule a avoir déjà enfilé son costume et Jackie n’a pas levé un sourcil face à une classe un petit peu plus bariolée que d’habitude. C’est l’avantage du Général. À partir du moment où tu es décent et que tu fais ce qu’elle demande sans broncher, elle s’en fiche pas mal.

Enfin, ce matin, l’option Sport tourne autour des sports d’équipe. Itzan et Magnolia se sont retrouvé dans la même équipe de foot et courent après la balle depuis une petite demi-heure quand les ballons commencent à avoir leur propre conscience. Magnolia plisse les sourcils quand le ballon qui était entre ses pieds deux minutes plus tôt s’est soudainement envolé pour se poser dix mètres plus loin.

Les premières fois, tout le monde semble accepter plus ou moins que c’est des erreurs mais bien vite les accusions fusent. L’un des élèves les plus anciens est en train de secouer un de ses camarades de dortoir suite à une passe manquée quand un des ballons lui tombe littéralement dessus.

Cette fois-ci, plus vraiment possible d’ignorer les étranges évènements surtout que ça à l’air de s’amplifier. Les cages volettent et même certains pokémons décollent … Les matchs clairement oubliés, Magnolia se rapproche rapidement d’Itzan. Le Général Jackie est en pleine enquête et rassemble en quelques ordres les élèves de l’Option avant de les diriger vers le point central du Pôle PokéAthlète.

Visiblement le problème s’est généralisé à tout le Pôle et rapidement les élèves qui occupaient les bâtiments rejoignent le centre et la Générale. Il ne faut pas longtemps pour que l’alerte soit officiellement lancée. La voix de Potiron résonne dans les hauts parleurs. Le problème vient de Zarbis qui ont pris d’assaut le campus et qui causent des problèmes un peu partout.

L’annonce des Responsables Tactiques et de la supervision d’un des professeurs est rassurante et ils sont visiblement au bon endroit. Un peu plus loin, le Général Jackie cherche de vive voix ses larbins, ahum, ses responsables pour mettre en place leurs stratégie.

Magnolia échange un regard avec Itzan. Si la dernière fois qu’ils se sont retrouvés dans une embrouille de cette envergure, ça ne s’est pas forcément bien passé, ils sont cette fois-ci plus encadrés et puis ce sont des Zarbis non agressifs … Il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

Que faire ? Il faudrait rassembler les élèves, contrôler que la télékinésie des Zarbis ne causent pas de dégâts et trouver et comprendre pourquoi les pokémons agissent ainsi. Pas certaine du plan que les responsables vont choisir et de ce que Jackie va vouloir faire, Magnolia fait signe à Itzan pour qu’ils se rapprochent du groupe central.

- Tu veux rester ? On devrait peut-être envoyer un message aux autres pour voir si ça va de leur côté …

Elle veut pas traiter Itzan avec des pincettes mais les Galopas l’ont clairement marqué. Poser rapidement la question lui permet de s’assurer que le garçon va bien et est prêt à l’action. Les doigts de la rose vont à sa ceinture, jouant avec ses pokéballs. Gemini, son dernier venu pourrait être utile avec tous ces types psy …


- Magnolia est déguisée en Supergirl et intérieurement giga heureuse de ça.
- Magnolia suit son option sport, joue au foot avec itzan quand ça commence à partir en cacahouète
- elle suit le groupe quand il va dans le hall du pôle pokéathlète et attend les instructions pour la suite
- elle papote avec itzan actuellement


Dernière édition par Magnolia Jones le Mar 28 Fév - 15:56, édité 2 fois


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Event #1] Singuliers Symboles Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Singuliers Symboles
Event / Commun / Pôle pokeathlète
Le bleu profite des quelques minutes restantes pour s’étirer comme il faut, travaillant chaque muscle de son corps pour être au top. Si au début il a vu cette option comme une plaie, une matière sur laquelle il allait devoir travailler, il a vite compris qu’il n’en était rien. Avec surprise, le gitan a commencé à apprécier ces séances de sport régulières. Les exercices varient mais toujours avec la même finalité, travailler leur corps mais aussi leur esprit au vu de la complexité parfois imposée par la Général Jackie. Doucement, Itzan commence à gagner en muscle, aidé par son corps qui commence lui aussi doucement à changer, sans que le garçon ne comprenne tout par moment. La faute a une absence de figure paternelle, ou à défaut masculine, dans sa vie. Et en l’état, il ne se soit vraiment pas en parler à qui que ce soit.

A côté de lui, la rose est aussi là. Sa partenaire aussi bien dans la spécialité Pokeathlète Agent que dans cette option sportive, en plus d’être son amie bien sûr. C’est surement la présence d’un visage familier qui l’a aidé à mieux s’adapter à cette nouvelle phase de sa vie scolaire. Bien que très différent l’un de l’autre, Itzan n’a désormais plus aucun mal à admettre que la présence de Magnolia, tout comme celle de ses amis du club des 5, l’apaise dans nouvelle vie hors du clan, parfois difficile pour lui.

Aujourd’hui, la Mentali est venue déguisée. Elle n’est pas la seule d’ailleurs. D’autres élèves du cours ont également choisi de sortir des costumes, pour célébrer Halloween. Itzan ne connaissait pas cette fête avant son arrivée ici. C’est Agatha qui lui en a parlé avec beaucoup d’enthousiasme, lui expliquant le concept de cette journée, mais surtout de la soirée. Des costumes plus ou moins effrayants en fonction des gouts et une immense chasse aux bonbons en sonnait à toutes les portes. Une drôle de tradition que le bleu a bien du mal à assimiler. Il en a tout de même parlé avec sa maman, s’assurant que cela ne fâcherait pas les esprits nocturnes ou les anciennes de son clan. Indra lui a assuré que non, à partir du moment où il restait lui-même, un gentil garçon respectueux des autres.

T’inquiète Magnolia tu es super dans ce costume ! Ça te va bien ! Bon moi j’en ai pas mis. Je sais pas, ça ne m’a pas trop parlé. Et puis tu sais, cette histoire de bonbons, ça me fait bizarre. Déjà que les gens ont tendance à dire que les gitans sont des voleurs, alors si en plus je me mets à réclamer des bonbons aux portes je ne suis pas sorti. Et puis même c’est bizarre de faire ça. Enfin bon regarde, un gars de mon dortoir m’a maquillé vite fait, il a dit que ça donnerait au moins l’impression que j’ai essayé.

Suivant les gestes à la parole, Itzan redresse sa mèche de cheveux bleux et dévoilent une drole de cicatrice en forme de sablier géométrique, dans les tons bleus avec des touches de blanc pour donner un effet de profondeur. Le garçon ne voit pas trop à quoi c’est censé faire allusion, mais si ça contribue à l’ambiance générale, pourquoi ne pas y participer ? Il a bien vu que Magnolia n’était pas forcément très à l’aise dans ce costume. Autant l’aider un peu en dédramatisant la chose.

Le coup de sifflet est lancé. Malheureusement, le match de football tant attendu n’ira pas jusqu’au bout. Après une demi-heure de course, de passe, de tirs (enfin bref tout ce qui caractérise le foot), le ballon a commencé à faire des siennes, disparaissant et réapparaissant de manière hasardeuse sur le terrain. A priori, ils ne sont pas dans un animé de foot, et les pokemons n’ont pas été invité à participer. Rien pour justifier ces étranges phénomènes.

Au fil des minutes, les interruptions dans le match se multiplient, toujours suite à des problèmes de ballons. Plus ça va, et plus cela s’étend à des objets gros, menaçant clairement la sécurité des joueurs. Instinctivement, les deux amis se retrouvent sur le terrain pour essayer de mettre un peu d’ordre dans leurs esprits.

On est d’accord ce n’est pas un nouvel exercice étrange de Jackie ?

A priori non, surtout que ladite Générale ordonne le rassemblement de ses élèves dans le hall central du Pôle, cherchant à comprendre ce qu’il se passe. Pour l’instant, les objets ne les attaquent pas directement mais cela pourrait finir par arriver si cela ne se calme pas. Doudou de nouveau installé contre lui dans sa capuche, le gitan regarde un peu partout s’il voit quelque chose d’évident. A défaut de s’attaquer directement à la source du problème, il peut bien faire appel à ses yeux.

Finalement, Potiron prend la parole et résume la situation. Des Zarbis non agressifs mais hors de contrôle sème la pagaille sur le campus. Seulement, la direction semble avoir réagi en amont et a djà monté des équipes en désignant des référents. Une bonne initiative qui évitera sans doute une catastrophe comme cela a déjà pu être le cas par le passé.

En parlant de passé, la rose lui fait signe pour qu’il s’avance davantage, surement désireuse de mettre en place un plan. Mais sa première réplique fait tiquer. Rester ? Bien sûr qu’il va rester avec elle, pourquoi cette question ? Jusqu’à ce que, quelques secondes plus tard, l’apprenti agent comprenne le problème. Elle s’inquiète, surement à cause des derniers événements. L’attaque des Galopas bien sûr, mais aussi plus récemment l’histoire des cristaux. Le gitan soupire, puis sourit à l’attention de son amie.

Je t’ai déjà Magnolia qu’il ne fallait pas t’en faire pour moi. C’est passé maintenant. Et quoi qu’il se passe, je ne vais pas te laisser toute seule dans une galère. Je vais envoyer un message aux autres, voir comment ils vont. Ensuite, il faudrait qu’on trouve nos responsables techniques, voir si on peut se rendre utile, de manière plus organisée que la dernière fois.

Rapidement, le garçon tapote un message sur son Ipok « Yo. Avec Magnolia on est au pôle Pokeathlète. C’est un peu le bazar ici, les Zarbis font voler des objets dans tous les sens. Ça va de votre côté ? » Puis, ignorant toute notion de gène, Itzan se met à hurler dans tout le hall du pôle.

Hey c’est qui le responsable technique ici ?

HRP :





[Event #1] Singuliers Symboles Miniature_174_XY[Event #1] Singuliers Symboles Miniature_349_XY
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- Mais arrête de t'en faire, tout va très bien se passer !
- Ca, c'est ce que tu dis...
- Bon, ça suffit ce pessimisme ! Tu vas aller au Pôle scientifique, t'amuser avec tes collègues, et tu reviendras ce soir pour le tournoi d'Halloween et rien de bizarre ne va arriver !
- Si je reviens ce soir...
- Mais enfin, c'est JUSTE Halloween, quel est le pire qui pourrait arriver ?! Allez, bouge toi avant de me contaminer avec tes mauvaises vibes !

Rod repensait à cette conversation qui n'avait à peine quelque heures, habité par un sentiment d'ironie crasse. Tout s'était plutôt bien passé au début : certains scientifiques pas trop pince-sans-rire s'étaient déguisés, l'ambiance dans le bâtiment était guillerette et peut-être, PEUT-ÊTRE que cette année rien de fâcheux n'arriverait s'était-il dit. Le blond avait ressorti une partie de son déguisement d'horreur des marais datant de ses années en tant qu'élève, sans y aller à fond, bien sûr. Il portait donc juste son grand manteau gothique noir, savamment déchiré et recousu à plusieurs endroits, sur lequel il avait accroché une grande capuche qui pouvait lui retomber jusque devant les yeux. A défaut d'être très élaborée, il pouvait faire passer cette tenue pour une blouse de travail ou une faucheuse éco-plus.

Il avait plutôt bien avancé dans sa journée, et allait prendre sa pause grignotage de dix heures quand le système de communication présent sur tout le campus s'était mis à grésiller. Priant Arceus de toutes ses forces pour que ça ne soit qu'une annonce pour souhaiter de bonnes fêtes à tout les élèves, Rod' déchanta bien vite. Il est vrai qu'il avait entendu quelques cris étouffés venant de dehors, mais tout à ses corrections de thèses il n'y avait pas trop prêté attention. Maudissant la PC, maudissant Halloween, maudissant son frère et maudissant son incapacité à rester COUCHE le trente-et-un octobre, il sortit de son bureau, pour tomber nez-à-nez avec un Magicarpe encore frétillant sur son pallier. Allons-bon... Alors qu'il allait ramasser le pauvre Pokémon pour le ramener au bassin le plus proche, le poisson s'illumina en mauve avant de disparaître. Ok, pas normal. Fronçant les sourcils, il rappela immédiatement Gringolem et Crabicoque dans leurs Pokéball. Il ne manquerait plus que son équipe se retrouve dispersée aux quatre vents.

Grommelant et d'une humeur particulièrement massacrante, le blond passa la tête dans les autres pièces du couloir, pour voir ses collègues tous plus ou moins aux prises avec des Pokémon qui n'avaient rien à faire là. Mais comme ils semblaient maîtriser la situation, les scientifiques invitèrent le blond à se rendre au point de rendez-vous, certainement juste devant les bâtiments. Sortant son IPok, il demanda par message à son frère de la manière la plus blasée possible de lui envoyer Tropius portant les Pokéball de tout les membres de son équipe pouvant servir contre des Type Psy, minus Pyronille. Une catastrophe à la fois, s'il vous plaît. Bon, c'était parti pour un nouvel Halloween qui resterait dans les annales...

HRP :



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach


Non

Non mais juste non.

Ca passera jamais.

À quel moment ca passe ?

On est d’accord, ca passe pas.

Enfin c’est sûr que ca passera pas.

Fin regardez le, à quel putain de moment ca passe.

Ouais non ca passera jamais.

« Kasai t’es qu’un con.

- Que tu es étroite d’esprit Ix. »

Il souriait tout en réajustant ses bas dans de gracieux mouvements. Il avait trouvé une solution pour s’introduire en douce dans le pôle coordinateur en parfaite discrétion.

D’où la tenue qu’il venait d’enfiler, commandée à Lilas, la coordinatrice mode qui ne posait jamais de question et qui suivait les ordres du client.

Et le voici alors.

Parfaitement apprêté.

Un corset bien ajusté.

Des accessoires bien parés.

Et une tenue de maid superbement taillée.

Il avait même troqué ses armes à feu contre des bâtons de combat (sans arme il se sentait plus nu que sans vêtement). Ixchel ne savait plus quoi penser, elle n’osait même pas le regarder en face. Hécate avait pris cette robe et ses fanfreluches pour une tenue de combat haut de gamme et s’était fièrement perchée sur l’épaule de son dresseur. Thanatos jugeait le tout sans un seul mot. Cerberos lui ronflait seul dans un coin, sur son oreiller préféré. Les autres Pokemons ne pouvaient pas voir le massacre, ils avaient été envoyés à l’entrainement au pôle pokeathlète sous la juridiction de Charon, bien prêt à les faire suer sang et eau.

Toujours est-il que ce cher Kasai était fin prêt à aller récupérer de précieuses informations sur Lissa et les gens qu’elle côtoyait dans son cursus principal. Rien ne valait une étude de terrain avaient dit les jumeaux Ournaliste, fallait bien qu’il applique le seul principe qu’il avait un peu apprécié dans ce cours de « « recherche » ».

Gaie comme un Passereau, il claqua des doigts devant ses Pokemons pour les réunir, ils lui serviraient de diversion si les choses se passaient mal. Même si la belle journée annoncée ne pouvait mal se dérouler n’est ce pas ?

Et devant le pôle coordinateur, effectivement les choses se passaient mal. Le bâtiment était entièrement recouvert de lierres, plantes grimpantes, ronces et toutes autres joyeusetés condamnant les coordinateurs à rester à l’intérieur ou alors à se battre contre la végétation.

« Ho ho la nature reprend ses droits contre la technologie !

- On dirait le remake d’un ghibli là.

- C’est toi ou Lissa la princesse Mononoké ?

- Moi évidemment, Lissa aurait trop peur de chevaucher des Lougarocs.

- Hahaha j’avoue. »

En plus des plantes, des Zarbis volaient un peu partout, se servant de leur pouvoir pour en faire pousser toujours plus partout dans un projet aussi chaotique qu’inconnu. Pas le temps de vraiment comprendre le pourquoi du comment, l’heure était à la baston.

« Cerberos lance flamme jusqu’à épuisement, Hecate tu me détruis tout ca avec tes griffes, Thanatos et Ix on va se batonner avec les Zarbis, j’ai des envies de tabasser des trucs YAHAAA ! »

Il sortit alors ses deux bâtons et avec ses Pokemon s’élanca à l’assaut des Pokemons psy qui ne s’attendait pas à se faire ainsi attaquer. Lilas débarqua à son tour dans la mêlée bien décidé à donner un coup de main pour se débarrasser de ces gêneurs et de ces putains de lianes.

HRP :


Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles SNw51Cu
Taille de l'équipe : 14 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 781
Points d'Expériences : 898
[Event #1] Singuliers Symboles SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano

EVENT Singuliers symbolesTout était bien ordonné, bien préparé. Normalement il n’y avait eu aucun problème technique pendant les tests. Tous les bugs avaient été corrigé. C’était prêt pour la démo des nouvelles Pokemon en noigrumes et énergie solaire que Gwen avait développé ces derniers jours. Elle avait aussi terminé le prototype de sa machine qui traduisait la langue des signes. Pour le moment elle n’allait que dans un sens, c’est-à-dire la traduction du langage des signes en langage soit écrit soit oral avec une voix synthétique. Cela faisait presque deux ans qu’elle travaillait dessus, depuis qu’elle avait rencontré Nolan et s’était lié d’amitié avec lui. Bien que désormais il ne soit plus à la Pokemon community et qu’elle ne le voit plus du tout. Cependant elle voulait continuer de travailler sur son invention pour aider les futures personnes qui ne s’expriment que par la langue des signes, ils pourront ainsi communiquer avec bien plus de gens avec. Si elle peut ainsi les aider à son échelle, elle en serait bien contente.



Et aujourd’hui était le jour où elle présentait ses nouvelles inventions à Ilea, rencontrée lors d’une mission spécialisée et avec qui le courant est très bien passé. L’éducatrice faisait preuve d’une très grande bienveillance à l’égard de Gwen et lui prêtait toujours une oreille attentive qui rassurait la demoiselle au plus haut point. Elle pouvait se confier et faire part de ses peurs. En plus de cela, Ilea lui avait conseillé une excellente psychologue qu’elle voyait toutes les deux semaines afin de travailler sur ses angoisses et ses doutes sur elle-même.



Peu à peu, la jeune fille s’épanouissait.



Ilea faisait d’ailleurs partie des rares personnes avec qui Gwen ne bégayait presque plus lorsqu’elle s’adressait à elle. Vous imaginez l’exploit ? Sa famille proche et Georges étant les seules personnes avec qui elle n’avait aucun souci de conversation.



« Bonjour Ilea ! V-vous avez vu mes nouvelles p-pokeballs ? Elles sont entièrement écologiques, mes panneaux solaires miniatures sur la couche supérieure sont faites avec du jus de baie Fraive, un article en parlait pour remplacer le sillicium et ca marche c’est incroyable. Et le rendement n’est pas si diminué par rapport au se mi conducteur initial. Pour le moment je n’ai fait que des Pokeball pour pokemon plante que Tool et Ecograss m’ont aidé à tester mais bientôt j’arriverais à en faire des plus poussées et puis regarde … »



C’est ainsi qu’elle se perdit en explication technique alambiquée que devait subir la pauvre Ilea. Cette dernière l’écoutait toujours avec beaucoup d’attention. Elle lui fit même un cadeau pour halloween qui ravit la scientifique : une chauve souris orange qui se mariait parfaitement à sa chevelure verte. Lui donnant l’aspect d’une carotte perdue dans l’herbe verte. Lorsque la rousse touchait ses cheveux, elle ne put réprimer un léger frisson mais rien de plus, elle n’était pas mal à l’aise par ce contact, uniquement du fait que cela venait de l’adulte.



« Merci b-beaucoup Ilea c’est très gentil, j’ai aussi un un masque pour Halloween et un un faux insecte pour mes cheveux ! »



Heureuse, elle lui montra ses possessions avant qu’une annonce résonne dans les hauts parleurs de l’académie avec la douce (et haut perchée) voix de Potiron. Une invasion de Zarbi était en cours dans l’académie et il fallait intervenir pour stopper la propagation des Pokemon. Evidemment, il fallait qu’il se passe quelque chose pour Halloween, ce jour ne pouvait pas être comme les autres dans cette école.



Sur cette pensée un Magicarpe atterrit magiquement sur le sol, s’agitant en panique dans un environnement pas du tout fait pour sa survie.

Il disparut aussi vite qu’il était venu, comme s’il s’agissait d’un mirage en plein désert. Déconcertée, Gwen regarda Tool et Metallica, heureusement que ses plus puissants Pokemons étaient présents, même si elle n’aimait pas ca, il faudrait sûrement combattre.



« Ilea, il faudrait qu’on qu’on protège les labos non ? Si un gros Pokémon pop ici il pourrait d-détruire les équipements. »



Elle n’avait pour l’heure pas de meilleures solutions, ou alors attendre les responsables tactiques mais il serait peut être trop tard pour les machines des labos. Que faire ?


HRP :


[Event #1] Singuliers Symboles P8X21eb
Matrix Unlocked
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[Event #1] Singuliers Symboles GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée


Event Singuliers symboles
« Je m’ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee »



Kaeko s’effondra sur sa chaise en velours recouvert d’un grand drap blanc, donnant au meuble un aspect fantomatique. Elle tritura sa tasse à thé vide avec une moue contrariée. Elle n’était pas si souvent dans son étage de la tour de combat mais c’est pas pour autant qu’il était abandonné. En plus elle avait correctement signalé sa présence sur le registre alors pourquoi personne ne souhaitait l’affronter ? En plus aujourd’hui c’était halloween, l’occasion parfaite d’affronter une spécialiste type spectre non ?



Apparemment non.



Elle soupira en allongeant tout le haut de son corps sur la table ronde, elle aussi drapée de blanc. Omega son Ectoplasma, en train de siroter son thé ne semblait pas autant s’ennuyer ferme que sa dresseuse. Kira son Lugularbre vivait sa meilleure vie, pendu au plafond à inonder la pièce de sa blafarde lueur fantomatique. C’était la seule source de lumière de l’étage d’ailleurs, pour plus d’immersion Kaeko aimait n’avoir que la lueur des bouges dans son étage avant de débuter les combats, histoire d’instaurer une ambiance dès le début.



« Fin à quoi ca sert de mettre l’ambiance si personne ne vieeeeent… »



Elle était désespérée. Après si les étudiants passaient par l’étage de Yuna avant tu m’étonnes qu’ils n’avaient pas envie de continuer plus loin avec leur équipe sûrement complètement réduite en cendres. Elle aurait dû se placer plus bas que la spé feu, elle aurait eu plus de (victimes) combattants motivés.



Un bruit se fit alors entendre, résonnant dans la pièce dans un grattement sonore venant de l’ascenseur. Surexcitée, la brune se leva d’un bond pour se diriger en haur de son immense escalier de vieux manoir délabré ambiance Sinnoh (elle voulait se rappeler le vieux manoir qui était le lieu de sa capture par le gouvernement des années auparavant).



Souriante et confiante, elle siffla Tomberry son Spiritomb et Miss Sandiego saMimiqui qui vinrent à ses côtés tous deux dans des poses de combat.



Ils attendirent plusieurs secondes mais les grattements continuaient inlassablement.



Les portes ne s’ouvraient pas.



« Mais qu’est ce que c’est que cette sorcellerie encore… »



Elle jeta un regard suspicieux au plafond, non pas pour juger son Lugularbre mais bien sa narratrice. Je tiens à déclarer que je plaide non coupable pour ce qui se passe ou ce qui va se passer.



« Comment ca ce qui va se passer ? »



Comme toujours rien ne sortait de l’ascenseur, Kaeko perdit patience et demanda à Feldspath son Golemastoc de forcer les battants d’acier. Le double type n’eut aucun mal à s’acquitter de sa tâche et força sans effort les portes, dévoilant un membre du staff de la tour de combat complètement en sueur et terrifié qui s’affala sur le sol.



Il leva la tête en direction de la dresseuse qui ne sut comment réagir, regardant son Golemastoc qui haussa simplement ses immenses épaules.



« Je…. Je suis venu… vous chercher…. Pourquoi vous êtes pas déjà sur le pied…. De … guerre… Dresseuse Riviera…



- Hein ? Comment ca une guerre ?



- Vous n’avez pas remarqué la coupure de courant les machines qui buguent et le fait qu’il y a plus de lumière nulle part ? »



Il s’énervait tout seul puis en voyant le rire sonore de l’Ectoplasma et le regard interdit de Kaeko il eut une légère compréhension que quelque chose clochait ici. Kaeko plaqua ses mains contre son visage dans une moue comique.



« Oh mon Giratina oui la lumière comment aurais je pu ne pas remarquer ? »



Le staffeux comprit son erreur, cet étage, à part pour l’ascenseur, ne nécessitait aucune électricité.



« On est écologique ici maggle !



- Que dites vous ?



- Rien laissez tomber. »



Que voulez vous qu’elle remarque vu qu’elle attendait presque sagement une visite qui n’arriverait surement jamais. Elle soupira avant de descendre les marches suivie de ses spectres.



« Bon je veux bien vous aider, il se passe quoi ?



- Invasion de Zarbi depuis tout tombe en panne. On a besoin de tout le monde.



- Super et comment on descend du coup pour les combattre ?



- …. Euh. »



Nickel, ca commençait trèeeees bien.



HRP :


[Event #1] Singuliers Symboles Espeon_la_by_GoldFlareon[Event #1] Singuliers Symboles Giratina_la_by_GoldFlareon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[Event #1] Singuliers Symboles 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Singuliers Symboles
Event / Commun / Pôle Coordination
Il n’y a pas à dire, le pôle coordination est quand même très bien équipé. Depuis le changement d’île et le basculement sur Leiar, la blonde passe énormément de temps dans cet endroit. 3 ou 4 soirées par semaine environ, à coup de de 2 heures d’entrainement, la danseuse continue sa pratique sportive et apprend un peu chaque jour, repoussant ses limites dans les règles de l’art pour devenir une professionnelle. Pas qu’elle ne le soit pas déjà en réalité, mais l’archéologue aspire désormais à bien plus. Les barres de maintien le long des miroirs de la salle d’entrainement ne sont désormais qu’une décoration à ses yeux. Non seulement elle n’en a absolument plus besoin pour effectuer chacun des mouvements propres à la danse classique, mais en plus, Ranya n’aspire plus du tout à rester une simple danseuse classique. Tous les styles s’offrent désormais à elle, créant un méli-mélo aussi improbable que chaotique mais dont se dégage sans peine toute la passion de la blonde pour la danse.

Apprêtée comme à son habitude pour ce type d’entrainement, Ranya a profité d’une matinée de libre pour se présenter au pôle plus tôt. La musique à fond, l’adolescente laisse Yggdrasil et Jade gérer la playlist, proposant divers morceaux avec des enchainements plus ou moins rapides, poussant la blonde à s’adapter et à enchainer plusieurs mouvements de manière fluide. Un entrainement efficace pour les duels d’improvisation auxquels elle se libre parfois dans le bar du campus, réputé pour ses divers événements sur scène dans un peu tous les domaines, mais particulièrement le chant et la danse.

Seulement, bien qu’il fasse plutôt beau dehors, la blonde s’étonne d’une soudaine ombre planant sur la salle qu’elle monopolise. Et le pourquoi du comment n’est pas bien compliqué à voir. Sortie de nulle part, d’imposantes lianes ont recouvert la fenêtre, empêchant le soleil de correctement y pénétrer. Se ruant vers la vitre, la scientifique réalise bien vite que si elle était dans son petit monde fait de sport et de danse, dehors ce n’est pas du tout la même rengaine. Des lianes poussent dans tous les sens et recouvrent le bâtiment, tandis qu’une multitude de Zarbis grouille dans les airs, laissant aller leurs pouvoirs. Surement une capacité Puissante Cachée de type plante pour donner un résultat pareil.

On ne peut vraiment jamais être tranquille. Jade s’il te plait, utilise Flammèche pour me dégager une ouverture. Je vais descendre le long des lianes, on n’est pas bien haut de toute façon. Yggdrasil monte sur mon épaule. Et avant ça.

La jeune femme fouille un instant dans son sac pour extraire la pokeball d’Amon, son propre Zarbi. Une fois dehors, la créature semble bien vite attirée par ses compères, sans pour autant quitter la salle de danse. Il tournoie autour de la fenêtre, comme s’il attendait le signal de sa dresseuse.

Amon, essaie de comprendre ce qui ne va pas avec tes congénères. Cette île n’abrite normalement pas de Zarbis. Ils ne viennent certainement pas d’ici.

Baskets aux pieds, Ranya n’attend pas plus et grâce à la brèche ouverte par le lapin de feu, la blonde s’extirpe de la salle par la fenêtre et descend à toute vitesse le long des végétaux, déjà conscients que quelqu’un se sert d’eux comme une échelle. Les plantes grouillent vers elle, essayant de la ralentir. Heureusement, l’archéologue accélère suffisamment pour réussir à leur échapper, non sans un atterrissage un peu maladroit sur le sol.

Ok elle est là, mais maintenant elle fait quoi ?

Son regard oscille, essayant de se raccrocher à quelqu’un qu’elle connait, jusqu’à ce qu’un immense soupire s’échappe de sa bouche. Qu’est-ce qui lui est passé par la tête encore ?

Quelques foulées et la blonde vient se placer dans le dos de Kasai, déguisé en soubrettes et déjà en pleins combats avec les multiples Zarbis, mais surtout leurs créations.

Kasai tu sais que je ne juge pas. Enfin j’essaie. Mais c’était quoi l’objectif d’un tel costume ?

Du coin de l’œil, Ranya l’observe encore un peu, réalisant l’ampleur de la chose. Il a vraiment fait faire un costume de maid spécialement à sa taille. Ça en est presque terrifiant. Il avait surement une idée particulière en tête, mais laquelle aurait nécessité une telle mise en scène. Malgré tout, la danseuse ne peut pas restée énervée longtemps face à son binôme chaotique et se met déjà à rire, se plaçant dans son dos tout en tirant sèchement sur le lacet de son corset qui dépasse, surement dénoué dans le feu de l’action.

Tu aurais au moins pu prendre un corset pour homme. Ça aurait mieux fait ressortir ta musculature que ce truc-là. Appelle-moi la prochaine fois si tu veux des conseils de gouts.

Relâchant finalement le jeune homme, la blonde libère un nouveau de ses pokemons, qu’elle compte bien impliquer dans le combat. Sa Amphinobi à ses pieds, elle n’attend plus que des consignes pour elle aussi se lancer.

Héqet, joins-toi aux pokemons de Kasai et essaie d’empêcher les Zarbis de trop s’étendre. Sinon les gens vont se retrouver bloqués dans le bâtiment. Kasai c’est quoi le plan maintenant ?

La double type partie vivement à l’assaut grâce à ses jambes puissantes, la danseuse réalise tout autre chose.

Peut-être que ça plaira à Lissa de voir Kasai habillé ainsi.

Un échauffement avant leur grande séance de test prévue pour tout bientôt.

HRP :

Alistair Dawn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10189-674-alistair-dawn-d-my-life-is-nothing-but-a-comedy-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9760-gray-silverstone-phyllali#97070
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles G1b6
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 11
Jetons : 11098
Points d'Expériences : 157
[Event #1] Singuliers Symboles G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
Alistair Dawn
est un Pokeathlète Coach



Singuliers Symboles

- C’est Halloween !!! Enfin je vais pouvoir passer un Halloween avec des gens de mon âge !

Étant une fête totalement absente de Charbourg, Gray n’a eu l’occasion d’en entendre parler qu’à la télévision lorsqu’il était enfant. Et à l’époque, le jeune garçon était émerveillé dans le fait de pouvoir jouer un rôle, d’être n’importe qui n’importe quoi le temps d’une journée ! Alors il compte bien profiter d’être inscrit dorénavant à la PC pour profiter de cette fête comme il se doit.

Pour l’occasion, le jeune homme était passé au Pôle Coordinateur pour commander son costume et ses accessoires. Le résultat qu’il aperçoit dans le miroir de sa chambre du dortoir des Phyllali le satisfait amplement, un ensemble de costume dominé par le rouge avec une touche de noir, un noeud papillon, une péruque de cheveux un peu plus long que les sien aux même couleurs que la tenue, des lentilles rouges, des fausses dents pointus et une paire de gant avec des griffes.

- Il ne manque plus que mes lunettes rouges et voilà ! Maintenant voyons la réaction des deux dormeurs…

Cyani et Ambre sont retournés dormir dans leurs Pokéball cette nuit, alors le gris les sort pour leur dire bonjour, et la, ils le découvrent dans cet accoutrement, ce qui fait paniquer les deux Pokémons qui ne reconnaissent pas cette personne face à eux.

- Hey c’est moi, Gray, calmez-vous ! Ahah vous ne connaissez pas Halloween vous non plus, en même temps c’est une tradition humaine et vous n’êtes pas parmis nous depuis très longtemps”

Remis de leurs émotions, les 2 camarades viennent chahuter leurs amis à cause de cette frayeur ! Après tout ça, l’étudiant vient porter la fleur d’Ambre à sa ceinture, arrose un bouquet de Pensée disposé sur son bureau et la troupe se met en route.

- Nous allons faire le tour du campus voir où sont les meilleurs regroupement d’élèves, puis nous irons nous balader dans la forêt cette nuit observer les Pokémons nocturnes, surtout que c’est parfaitement dans le thème de cette journée !

Si Cyani émet un son plutôt enthousiasme, ce n’est pas le cas d’Ambre qui cache sa tête sous un pétal…

- Commençons par le Pôle Scientifique, c’est le plus proche !

Alors que le groupe arrive à l'entrée de l’imposant bâtiment, un Pokémon imposant surgit soudainement du vide juste devant eux. Perturbé il pousse un rugissement en agitant sa queue dans tous les sens, Gray eu le réflexe de s’écarter à temps et de sortir son Ipok pour l’identifier comme étant un Tyranocif, mais le Pokémon s'évanouit aussi rapidement qu’il est apparu.

- Décidément il en arrive des choses bizarres sur cette île, regarder il y en a plein d’autres, des plus petits qui volent dans le ciel !

En effet des Pokémons ayant l’apparence de lettres noir avec 1 oeil flottent par multitude au-dessus de l’université, c’est alors qu’une annonce est faite par le porte parole du directeur, annoncant une attaque sur le campus !

- Okay, c’est ce qu’on appelle être responsable, ils n’ont pas perdu de temps face aux problèmes ! Entrons dans le bâtiment, voir si nous pouvons aider malgré notre petite expérience d’élève.

Le jeune homme entre rapidement dans le bâtiment, courant au plus vite pour rejoindre le point de ralliement, sans ce rendre conte de la vibration qu’il eut dans sa poche…

Arrivés sur place, beaucoup d'élèves, scientifiques et adultes sont déjà rassemblés, Gray se mêlent à eux pour savoir s'ils ont plus d’info, mais en tout cas, la majorité semble rassurer par l’organisation rapide du directeur !

- Très bien faites silences s’il vous plaît, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Catia Craft, directrice du pôle scientifique et je suis la responsable principal dans ce secteur durant cette crise, j’en appelle maintenant aux deux responsables tactiques désigné par Mr.P : Mlle.Passelunes Charlie et M.Silverstone Gray. Vous êtes priés de me rejoindre au centre de la salle !

Le gris se fige sur place, cette annonce sonne comme un électrochoc dans sa tête, tétanisé, il ne se réveille que lorsqu’un des scientifiques l’interpelle en lui demandant s'il ne s'était pas présenté en s'appelant Gray.

Inquiet pour leur ami, Cyani et Ambre fixent le jeune homme et semble se presser contre lui pour lui montrer qu’ils sont avec lui, alors il avance, tête basse dans ce costume rouge beaucoup trop voyant en cet instant…

Il y avait forcément une erreur, comment pouvait-il confier une charge aussi importante à un élève tout juste arrivé à la PC ?! Alors en arrivant face à Catia Craft, Gray prend son courage à deux mains :

- Madame la Directrice, il doit forcément y avoir une erreur, je n'ai aucune expe…

La scientifique l'interrompt en plein de la phrase du jeune homme.

- Aucune expérience avec les Zarbi, oui ne t’en fais pas, nous sommes là tous les 3 pour organiser tout ce monde, laisse ce genre de détail aux élèves TopDresseur !

Puis elle vient chuchoter quelque choses aux deux élèves :

- Ecouter je ne sais pas pourquoi non plus, mais vous avez été désigné, regarder votre Ipok si vous ne l’avez pas déjà fait.
Le problème est que j’ai une salle rempli qui peut à tout moment prendre panique, alors vous allez me faire le plaisir de vous retourner et d’afficher votre plus grand sourire, même si ça ne marchera pas avec vos connaissance ou bien les élèvent haut gradés, ça permettra de garder une certaine cohésion dans la salle, c’est compris ? Ceci est votre mission du jour !


Après que le gris ai confirmé les dires du Dr. Craft sur le message dans son Ipok, les deux nouveaux élèves se tiennent donc à ses côtés tant bien que mal. Gray supporte mal cette situation, souhaitant de tout son cœur aider au mieux tout ce monde, mais ayant peur d’échouer face à tâche impossible qu’on lui impose.

Le jeune dresseur regarde sa camarade, bien plus jeune que lui, elle semble bien mieux gérer la situation et à un sourire qui respire la confiance ! Cela lui donne du courage alors le nouveau responsable tactique prend un maximum sur lui-même et accepte ce rôle qui lui est imposé le temps d’une journée, aux risques et péril de cette assemblée !

HRP :



©BBDragon
Charlie Passelunes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9782-659-charlie-passelunes-still-working-on-my-masterpiece-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9802-charlie-passelunes-givrali#97373
Icon : blblblbl
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans
Niveau : 13
Jetons : 7424
Points d'Expériences : 183
blblblbl
3
Hoenn
13 ans
13
7424
183
pokemon
blblblbl
3
Hoenn
13 ans
13
7424
183
Charlie Passelunes
est un Topdresseur Ranger


Singuliers Symboles
le costume // le mood // Gray silverstone
Anonyme.

Un drap blanc. Des lunettes de soleil. Ce n'est plus l'histoire d'une petite fille que l'on raconte aujourd'hui, mais celle d'un fantôme. Un fantôme avec quelques accessoires particuliers quand même, sinon c'est pas drôle. Bien haut sur sa tête est déposée une couronne forgée dans le plus noble des matériaux : le papier cartonné orange. Maintenu en place par la magie de nombreux coups d’agrafeuse le couvre-chef ne bouge pas alors que notre petit fantôme fait les cents pas, torturé par l'indécision. Le parquet de sa chambre est parsemé de trop nombreuses paires de chaussettes, essayées les unes après les autres puis rapidement abandonnées sans remords. Celles-ci vont cacher la partie encore humaine de son corps alors le petit fantôme ne prend pas leur choix à la légère. Au final, les deux paires choisies – une noire avec des motifs blancs de fantômes et l'autre orange avec des motifs noirs de Mimigal – sont séparées et portées individuellement.

Satisfait le fantôme enfile des baskets et se rend en courant à son option, toute cette affaire l'ayant considérablement retardé par rapport à d'habitude. Heureusement les potentiels retards sont pris en compte dans son emploi du temps et il arrive pile à l'heure, bien qu'à bout de souffle. La Générale Jackie, déguisée en donneuse d'ordre comme tout les autres jours, ne lui laisse aucun répit et enchaîne directement sur les étirements quotidien tout en donnant au groupe de monstres leur programme pour la matinée. À la mention de sport en équipe notre fantôme profite de ses lunettes de soleil pour rouler des yeux en toute impunité, une chose que sa forme humaine se garde d'habitude bien de faire sous peine de se faire réprimander. Mais aujourd'hui tout est permis.

Enfin pas vraiment, puisque le petit fantôme malgré son désintérêt total pour les sports en équipe se force malgré tout à participer au moins un minimum. Au bout d'un moment il s'amuse presque, même si le manque de musique dans ses oreilles se fait cruellement ressentir lorsque les premières tensions dans l'équipe éclatent. C'est bien pour ça que notre fantôme préfère quand la Générale Jackie les fait courir sans but, au moins dans ce genre d'exercices il peut prendre ses écouteurs, et avec une playlist badass en fond le temps passe plus vite. Là ce sont les disputes qui font bruits de fond, et le petit fantôme trop occupé à les ignorées se rend compte bien tard que quelque chose d'étrange est en train de se passer.

Le bruit du ballon tombant sur la tête de l'un des élèves a beau lui arracher un rire notre petit fantôme n'est pourtant pas rassuré, surtout lorsque la Générale Jackie n'a pas l'air de savoir qui a fait cette mauvaise blague et les regroupe directement. Attrapant son sac pour se rendre au Pôle Pokéathlète avec son groupe le fantôme a le réflexe de prendre son Ipok pour voir si des informations sont déjà disponibles sur le mystérieux phénomène. Comme il s'y attendait il y a déjà de nombreuses notifications sur la conversation des Givralis, mais ce qui fait ralentir le petit fantôme c'est surtout le message dans ses mails. Celui de Mr. P, Objet : Troubles actuels et sécurité de l'académie.

Ohoh. Ce n'est plus le petit fantôme qui s'arrête net dans ses pas mais bien Charlie. Celle-ci enlève ses lunettes de soleil pour relire le message une deuxième fois, au cas où il aurait changé entre temps. Une fois sa lecture terminée, son premier réflexe est de tourner les talons et de courir vers le Pôle Scientifique, son deuxième réflexe est d'appeler sa mère. La concernée répond presque instantanément et, vu que l'appel n'était pas programmé, son ton se fait inquiet.

« Charlène ? Il y a un problème ?
- Maman ! Je sais pas j'ai reçu un mail du directeur et il y a des Pokémons qui flottent et qui sont même pas Vol et ça disait priorité 5 et que je suis réquisitionnée et –
- Charlène ! Calmes toi, d'accord ? Respires ma chérie, pourquoi est-ce que tu respires aussi fort ? Tu cours ? Arrêtes de courir une seconde.
- Oui mais –
- Calmes toi. Tu as parlé d'un mail ? Envoies le moi, on va trouver ce qu'il se passe mais j'ai besoin que tu te calmes d'accord ?
- Oui... »

Le petite fille ralentit son pas et, marchant toujours vers le Pôle Scientifique elle suit les instructions de sa mère. Pendant ce temps le message de Potiron retentit et les deux écoutent avec attention. Arrivée devant le point de rendez-vous, Charlie ne rentre pas tout de suite dans le bâtiment.

« Bon, j'ai envoyé un email à l'administration pour voir ce qu'il se passe. Mais je ne comprends pas, tu m'as bien dit que tu voulais avoir plus de responsabilités non ? D'après ce qu'ils ont envoyés ils ont remarqué tes accomplissements je ne vois pas le problème.
- Mais je suis pas Grade 10 ils ont dû se tromper...
- Mais non enfin ! Et puis si ils ont vraiment fait une erreur c'est une bonne occasion pour leur montrer de quoi tu es capable ! Tu veux être Championne, tu penses qu'Alizée reculerait face à un défi pareil ?
- Je –
- Et non ! Elle le relèverait ! Tu sais c'est exactement le genre d'histoire qui te fera connaître dans ce milieu, tu ne peux pas devenir Championne juste en combattant Charlène il faut aussi te créer une image je te l'ai déjà dit. Alors qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je... je sais pas...
- Tu vas être une leader Charlie ! Allez dis le !
- Je vais être une leader.
- Plus fort !
- Je vais être une leader !
- Parfait ! N'oublies pas de prendre des photos et des vidéos, ça sert à rien d'être un héros sans témoins. Bisous ma chérie tu vas gérer ! »

L'Ipok raccroché Charlie prend quelques secondes pour enlever sa tenue puis, prenant une grande inspiration elle ouvre enfin les portes du bâtiment. Elle a raté le discours avec toute ses histoires mais il ne lui faut pas un grand esprit de déduction pour se rendre compte que les personnages principaux sont au centre de la salle. Malgré sa timidité naturelle Charlie reste une Passelunes, elle se déplace donc avec l'assurance qui les accompagne en toute circonstance. Fake it 'till you make it c'est un peu son crédo dans la vie de tous les jours. Elle ne laisse rien paraître de sa nervosité lorsqu'elle apprend que son duo n'est lui non plus pas un Grade 10, et pourtant elle l'est, nerveuse.

Mais comme Catia Craft le lui a dit, elle se retourne et sort son plus grand sourire. Les mains tremblantes elle les range très rapidement derrière son dos, et, après avoir jeté un coup d’œil vers son camarade pour confirmer qu'il ne prenait pas d'initiative elle fait un pas en avant. Sa mère a raison, si elle veut être Championne elle ne peut pas avoir peur pour un si petit défi. Qu'est-ce qu'elle ferait Alizée ? Un discours, évidemment, comme avant chaque Fête de la Plume. C'est dommage qu'elle ne puisse pas lui en emprunter un bout, mais le contexte n'est pas vraiment le même... Bah, elle trouvera bien quelque chose.

« Bonjour tout le monde ! Comme l'a dit madame Craft on a une crise à gérer. D'après les informations du directeur les Zarbis ne sont pas agressifs donc il vaut mieux ne pas les attaquer pour l'instant je pense, ça risque de les énerver pour rien. Ce qu'il faudrait faire c'est euh... »

Elle prend un instant pour réfléchir, son cerveau totalement vide pendant une seconde. Puis ses cours la rappelle à l'ordre alors qu'un certain duo de journalistes refait surface dans sa mémoire.

« Récupérer des informations ! Il faudrait que vous veniez un par un pour me donner vos numéros d'Ipok comme ça je pourrais créer une conversation avec tout le monde ici. Ça sera plus pratique vu qu'on risque de se séparer, comme c'est très grand. Le but du coup ça serait... de voir si les Zarbis ont un dresseur, ou si ils ont un chef qui est Zarbi directement. Il faudrait voir d'où ils viennent aussi... Et essayer d'aider les autres Pokémons qui sont perdus, mais ça c'est logique. »

Peut-être qu'à un moment dans cette journée Charlie prendra une vraie respiration, mais c'est clairement pas le plan pour les prochaines heures.

« Donc voilà ! On va faire ça ! »



Résumé :



Dernière édition par Charlie Passelunes le Mer 28 Déc - 15:13, édité 1 fois


[Event #1] Singuliers Symboles V526
"un pommier dans toute sa splendeur" - totoro (1632)
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Event #1
Singuliers Symboles
Pôle Scientifique
Les Responsables Tactiques du Pôle Scientifique viennent de faire leur apparition, et l'un d'eux énonce même des directives. Alors que son discours se termine, un scintillement attire les regards...

[Event #1] Singuliers Symboles Sprite_201_S_chromatique_XY

De part son chromatisme, un Zarbi vient de se détacher du lot.

Pôle Coordinateur
Lilas, Kasai et Ranya se tiennent à l'entrée du Dôme Concours. Ce n'est pas le début d'une mauvaise blague, juste le constat que malgré les lianes, ils sont bien placés pour entrapercevoir une créature s'en extirper.

[Event #1] Singuliers Symboles Sprite_201_M_chromatique_XY

Le Zarbi chromatique vient joyeusement flotter devant eux.

Lilas, CT Eclate Roc : tu obtiens une Ecaille Coeur Rose !
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 956
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Singuliers Symboles »


« -...
-... »

Majesté acquiesce, satisfait.

« -Vipélierre! »

Aniel et moi nous échangeons un regard circonspect. A nouveau, nous observons ma tenue.

« -Je… »

Les bracelets à mes poignets émettent un son métallique lorsque je rapproche mes bras. Je détaille d’un air peu convaincu ma robe en lambeaux, ainsi que mon bustier à dentelles. Les multiples ceintures qui étreignent ma jambe droite sont également peu agréables à trimballer. D’autant que je ne suis pas sûre de saisir pourquoi la gauche a elle, été épargnée…

« -Tu es sûr… Que l’on doit porter cet ensemble là pour Halloween ? »

Les rubans rouges que porte Majesté s’agitent en même temps qu’il acquiesce avec ardeur.

« -Vip ! »

Sa tenue lui sied bien plus qu’à moi. Il porte un bustier et des manches similaires, mais a opté pour des rubans rouges plutôt que des chaînes en guise d’accessoire. Ses bottines remontent également moins haut que les miennes, mais il s’agit plus là d’une question de physionomie : les Vipélierre n’ont pas de jambes, après tout.

« -J’ai acheté ces tenues parce que j’ai bien compris qu’elles te plaisaient, mais… Je ne pensais pas que tu me forcerais à les porter aujourd’hui ! Je ressemble à une sorte de… Servante gothique ? On… Ne peut pas vraiment appeler ça un costume.
-Lierre ! »

Majesté lève une patte autoritaire. L’élégance avant tout ! Il ne semble faire que peu d’égard de l’aspect horrifique de l’événement du jour. Dépitée, je coule un regard à ma Lucario, qui m’en rend un compatissant. Pour une raison que j’ignore, Majesté lui a épargné le port obligatoire de tout vêtement ou accessoire. Je crois que… Je l’envie un peu.

Je réajuste ma coiffe, mal à l’aise. Heureusement que nous avons eu la jugeote d’essayer ces costumes au Dôme Concours, plutôt que de les enfiler dans nos chambres plus tard dans la soirée. J’aurai été quelque peu prise au dépourvu en découvrant le rendu ! On va dire qu’au moins, je vais avoir le temps de me préparer psychologiquement pour ce soir…

« -Bon… Je présume que l’essayage est concluant, du coup ?… Retirons les pour rentrer. Ce serait dommage de les abîmer sur la route… Ou que l’on nous voit si tôt avec... »

Je vais pour retirer les chaînes, mais sursaute lorsque quelque chose vient m’agripper la main. Je constate qu’une liane vient de s’enrouler autour de mon poignet, pour alors restreindre mes mouvements. Désappointée, je tourne un regard dépité vers mon starter.

« -Majesté… Tu ne veux quand même pas m’obliger à porter cette tenue dès maintenant… ?  »

Je fais face à l’air perplexe de celui-ci. Conformément à mes consignes, le Vipélierre entreprend actuellement de retirer l’une de ses manches. Et surtout, aucune liane n’émane de son corps.

Celle qui me retient le bras ne vient donc pas de mon Pokémon récalcitrant.

« -Q… Qué ?
-R… Rio ! »

Aniel réagit en remarquant cette étrange plante rampante qui s’est immiscée dans notre cabine. Des griffes métalliques surgissent de l’extrémité de sa patte, et viennent trancher net la liane, qui tombe au sol en une étrange contorsion. La partie enroulée autour de mon poignet reste en place, et je dois forcer un coup dessus pour m’en dégager.

« -C’est… C’est quoi ça ?… HIIII ! Il y en a d’autres ! »

Surgissant d’étranges brèches multicolores, de plus en plus de lianes viennent envahir la pièce. J’ignore ce qu’il se passe, mais ça ne me plaît pas du tout ! Au quart de tour, je récupère mon sac, et prends Majesté dans mes bras.

« -S… Sortons d’ici !
-Vip !
-Luca ! »


Nous ouvrons la porte pour sortir en trombe dans le couloir. Mais à peine avons-nous franchi le seuil…

« -Biiiiiiiiiii ! »

… Que d’étranges silhouettes nous passent devant. Je me fige en me retrouvant nez à nez avec un œil flottant, qui me toise d’une expression totalement… Inexpressive. Qu… Qu’est-ce que c’est que ce truc ?!

Alors que je reste plantée là, mon attention est subitement attirée par le grésillement d’un haut-parleur. Potiron cherche visiblement à prendre la parole, avant d’être interrompu par l’arrivée d’un Tiplouf transmettant un message du directeur en personne...

« -Ceci est un message prioritaire du directeur. Des Zarbi se sont répandus dans tous le campus et leurs étranges capacités provoquent des phénomènes inattendus. Il est demandé à tous les élèves de bonne volonté d'aider à rétablir un semblant de calme au sein de l'établissement. »

D… Des Zarbi ?! Sur tout le campus ? Aujourd’hui ?! M-mais… Pourquoi ?!

Oh la la ! Je n’aime pas trop ça ! J’échange une courte œillade avec Aniel, qui se tient à proximité pour nous protéger, Majesté et moi, de toute attaque.

« -Ce… Ce sont sûrement ces Zarbi qui font apparaître toutes ces plantes ! Sortons vite d’ici avant de nous retrouver pris au piège ! »

Le directeur a parlé de Responsables Tactiques… Peut-être devrions-nous les rejoindre ? Mais avant ça… HIIIIII ! Il y en a un autre qui me fixe ! Fuyooooons !

Cling cling cling cling cling. Bon sang ! Mes chaînes émettent des sons métalliques à mesure que je cours dans les couloirs. Au moins, on peut dire que je suis assortie à ma Lucario, en ce sens là, mais… Aaaaah ! Cette tenue n’est vraiment pas pratique pour fuir ! Surtout de façon aussi précipité ! Un instant… Est-ce que ça veut dire que je vais devoir rester habillée comme ça jusqu’à temps de pouvoir me changer ?! Oh Arceus ! Aie un peu de pitié ! Pourquoi ? Pourquoi donc… ?

Heureusement, nous finissons par rapidement apercevoir l’extérieur. Dehors, mon regard s’arrête sur des visages familiers… Deux chevelures bondes, une parfaitement lissée et l’autre totalement erratique. Avec eux, nous devrions être en sécurité ! Je me précipite dans leur direction dès que j’ai identifié mes camarades de classe.

« -Ranya ! Kasai ! Hh… Je suis contente de vous- »

Je pile net, juste devant eux. Mes yeux viennent de s’arrêter sur la tenue du Noctali.

« -… »

Je redresse la tête pour croiser les siens.

« -… »

Mon visage vire au rouge, et…

Brusquement, je me tends.

« -C’est… C’est quoi cette tenue, Kasai ?! T-Tu… Tu travailles en tant que soubrette ?! Ils n’avaient pas d’exemplaires pour homme ?! Est-ce que tu… Tu veux qu’on aille t’on trouver une autre ?! »

Sous la pression, je resserre ma prise autour de Majesté, et ce dernier ne se retient pas d’émettre un cri de protestation. C’est en dirigeant mon attention vers lui que… Je me rappelle porter moi aussi, une tenue de soubrette.

Gothique, qui plus est.

« -…………………………..  »

Finalement, je manque d’étouffer mon starter avec mes bras.

« -Ne te méprends pas ! Je ne travaille dans aucun restaurant ni café ! D’ailleurs je ne voulais même pas porter cette tenue ! Mais c’est Majesté qui m’y a forcé ! Moi à la base je pensais partir sur un petit costume de fantôme mais on est d’abord allés faire des courses en ville et Majesté a vu cette tenue et de toute façon je n’avais plus de drap à trouer pour-»

La patte d’Aniel vient s’apposer sur mon épaule, et une vague d’aura en émane pour se déverser dans tout mon corps. La Lucario me transmet de sa sérénité pour me forcer à recouvrer mon calme, ce qui a pour effet de ralentir les battements frénétiques de mon cœur… Entre la course, la panique, le stress et Kasai, celui-ci était probablement à deux doigts de la rupture ! Tout comme celui de Majesté qui reprend son souffle en une graaande inspiration lorsque je détends finalement mes muscles.

« -M… Merci Aniel. »

Elle m’adresse un court hochement de tête, tandis que je concentre mon attention sur Ranya et Kasai – le visage de ce dernier, surtout.

« -V… Vous avez une idée de ce qu’il se passe ? Le directeur a parlé d’invasion de Zarbi, et…. D’ailleurs... » du menton, je désigne un spécimen à proximité « ... Pourquoi il nous tourne autour, celui-là ? »

Un Zarbi aux couleurs étranges flotte avec insistance devant les élèves rassemblés à proximité du Dôme. A contrario des autres spécimens de son espèce, une légère brillance en émane…

HRP :


Dernière édition par Lissa Labelvi le Sam 4 Mar - 15:15, édité 1 fois




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 29424
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
29424
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


Singuliers Symboles RP commun




Quelle belle période qu’est celle d’halloween. L’ambiance générale est unique et de nombreuses personnes sont très enthousiastes de préparer leurs déguisements et diverses décorations, attendant la soirée avec hâte. Jeremy ne rate jamais l’occasion de participer à cette fête chaque année. D’ordinaire, il se déguise avec ses amis en différentes créatures de la nuit. Cependant, compte tenu que cette année il se trouve au campus, il a pris la décision de ne pas se déguiser : il ne souhaitait pas trop s’exposer dans son nouvel environnement. Du moins, cette fois-ci. Cela ne veut pas dire qu’il ne participe pas du tout à la fête ! Il a déjà en tête une grande quantité de petites farces à mettre en place discrètement, avec l’aide de ses Pokémon, pour participer à l’ambiance.


Cependant, malgré cette journée, le chercheur était plus dominé par l’exaspération que par la joie ce matin. Au bout d’une heure de travail, il avait dû retourner à la Résidence Aquali chercher son ordinateur portable dans sa chambre. Cela lui arrive souvent d’être négligent de la sorte et à chaque fois, ça ne manque pas : perte temporaire de volonté de vivre et perte de temps précieux sont au rendez-vous ! Une fois son ordinateur récupéré, il s'engagea en direction du pôle scientifique pour reprendre son travail de plus belle. Mais avant d’avoir seulement pu repartir de la résidence, il entendit une voix sortir des haut-parleurs du bâtiment.

Jeremy était stupéfait par sa déclaration : il ne comprenait absolument pas ce que faisaient de tels Pokémon au campus. Les Zarbi sont une espèce particulièrement rare, que l’on retrouve généralement dans les lieux en rapport avec les légendes anciennes. Curieux d’en savoir plus, le scientifique consulta son Ipok pour voir s’il n’y avait pas plus d’information. Il constata qu’il avait reçu un message de la part de M.P, lui informant qu’il était désigné comme responsable tactique devant protéger le pôle Pokéatlhète. Même s’il crut à un problème d’affichage de son écran dans un premier temps, il ne fallut pas longtemps au chercheur pour comprendre que cette inexplicable désignation devait faire partie de ces phénomènes étranges. Décidément, cette journée commençait vraiment mal.


Quoi qu'il en soit, Jeremy se dépêcha d'aller au pôle Pokeathlete pour trouver l’adulte en charge de la zone : la Générale Jackie. Par chance, la Résidence Aquali est proche de ce bâtiment et il ne lui a pas fallu longtemps pour l'atteindre. Dès sa sortie de la résidence, il se fit rejoindre par Promy, qui n’était pas encore parti autre part dans la région et avait surement entendu lui aussi le message. Avant de rentrer dans le pôle, il fit sortir Rusdi, son autre compagnon, de sa Pokéball et lui demanda d’observer discrètement les Zarbi.


Peu après, le scientifique entra à son tour dans le pôle Pokeathlete avec son Dracolosse. Une fois à l'intérieur, il croisa effectivement quelques-uns de ces Pokémon Symbolique. Ces derniers faisaient flotter un banc, un extincteur, et un pauvre petit Ratentif.


- Vous savez, je comprends parfaitement que vous aussi, vous voulez faire des farces aujourd’hui. Mais là vous abusez ! C'est pas le matin que les festivités sont supposées commencer ! Laissez les autres se préparer au moins !


Bon évidemment, les Zarbi ne se sont pas arrêtés après cette réprimande. Jeremy se doute qu’ils doivent avoir un but bien précis mais il ne pouvait s'empêcher d’engueuler ceux qui ne respectent pas les règles de cette fête. Les objets et le Pokémon ne flottant que légèrement dans les airs, il opta pour continuer de chercher la Générale.


Il finit par la trouver. Elle était accompagnée d'une classe. C'était la panique, pas mal d'élèves étaient dépassé par la situation et étaient apeurés. Le fait que les responsables tactiques soient de parfait inconnu à leurs yeux ne devait pas aider. Jeremy s'avança rapidement vers la Générale et lui parla de sorte à ce que les élèves n'entendent surtout pas.


- Bien le bonjour, je suis Jeremy Bellever. Apparemment j'ai été désigné comme responsable tactique pour cette zone. Je ne vous cache pas que ça n'est pas normal, je suspecte que nos chers Zarbi soient derrière cette erreur. De ce fait, je suis un peu pris au dépourvu et je n'ai pas vraiment de plan pour le moment. Mais il faut au moins rassurer les élèves, sinon la panique sera totale...


Avant d'avoir pu ajouter quoi que ce soit, il entendit un hurlement à l'arrière. Le chercheur se retourna. Un élève avait spontanément demandé en criant qui était les responsables de cette zone.


- Hé bien ! Il y en a qui ont de l'énergie à revendre à ce que je vois ! Je suis l'un des responsables tactiques de cette zone. D'ailleurs, maintenant que j'y pense.... où est l'autre responsable ?


Cette dernière question n'était vraiment pas de nature à rassurer la classe.


- En toute hypothèse, gardez votre calme, ne vous inquiétez surtout pas ! En gardant notre sang-froid, on va trouver une solution !


Le chercheur se rendit rapidement compte de son erreur : dire à des jeunes élèves de ne pas s'inquiéter de cette manière et dans une telle situation est probablement l'un des meilleurs pour obtenir l'effet inverse. Il n'était décidément pas un bon chef de guerre. La panique était quasi-totale : il se devait au moins faire semblant d'avoir un plan.


- Bon, formez des groupes de quatre et essayez d'attaquer les Zarbi qui font léviter des choses avec des attaque peu puissantes. Surtout, observez leurs attitudes et prévenez nous en cas de réactions étrange. Soyez rassuré, mon Dracolosse veillera sur une large zone et pourra facilement mettre K.O des Zarbi agressif en cas de besoin. Aussi, si quelqu'un possède un pokémon ayant la capacité gravité, qu'il me fasse signe.


La générale Jackie n’avait rien à redire concernant cette initative. Jeremy ne savait pas si des ordres aussi basiques seront efficace pour comprendre l'origine de l'attaque des Zarbi, mais au moins cela permettra de rétablir un minimum l'ordre, le temps d'avoir plus d'informations et de trouver un véritable plan.




HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Event #1] Singuliers Symboles G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice


Singuliers Symboles
Event / Commun / Pôle scientifique
Voilà qu’à nouveau ils allaient devoir gérer une drôle de situation. Pour l’instant, il n’y a pas de dangers immédiats mais cela risque de rapidement arriver si les téléportations aléatoires se multiplient, et que les pokemons victimes ont des capacités de destruction plus importantes. Et, même au-delà de ça, la panique générée par une téléportation aussi soudaine qu’incontrôlée n’aura aucun mal à placer un pokemon dans un état de panique suffisant pour qu’il déclenche certaines de ses capacités dans des lieux absolument pas adaptés pour ça. En résumé, une situation à risques potentielles élevés.

La rousse fait rapidement part de sa volonté de rejoindre les responsables tactiques à l’étudiante. Il lui parait clair que de regrouper avec les autres personnes est la meilleure solution. En réalité, c’est bien la première fois qu’elle note une organisation aussi rapide de la part de la direction dans ce type de situation. C’est triste à dire mais pourtant bien réel. La Pokemon Community a toujours choisi une organisation sur le vif, quitte à ce qu’elle ne soit pas optimale. Heureusement, cela s’est toujours bien terminé. Mais l’éducatrice aimerait profiter de cette initiative pour tenter une autre manière de faire, et peut-être même l’encourage davantage dans le futur.

Seulement, la remarque de Gwen est loin d’être idiote, obligeant Ilea à s’adapter légèrement. D’un clic, elle libère également Electre, se positionnant rapidement aux côtés d’Essie.

Je suis d’accord avec toi Gwennaelle. Mais les autres vont nous chercher si on ne se manifeste pas, et je pense que dans cette situation il vaut mieux privilégier le travail en équipe grâce aux responsables tactiques que l’académie a choisie. Ce que je te propose, c’est qu’on laisse chacune ici des pokemons en lesquels on a confiance et qui pourront gérer la situation. Electre est capable de me parler par télépathie. Avec Essie, elles me tiendront au courant de ce qu’il se passe. Elle pourra également faire relais pour tes pokemons qui resteront au niveau des laboratoires. Qu’est-ce que tu en dis ?

Malgré les craintes de la verte, la jeune femme fait tout pour la rassurer et la conforter dans le fait que même si humainement elles quittent cette pièce, d’autres peuvent en assurer la protection. Les pouvoirs psychiques de sa Mentali sont un atout indéniable pour mener à bien cette mission, consistant principalement à se séparer pour gérer une plus grande surface. Electre lui adresse déjà un signe de tête, confirmant qu’elle a la situation bien en main, et qu’elle se charge également de veiller sur Essie.

La Nymphali a énormément progressé depuis ses tous débuts chez l’éducatrice. Il n’était pas question de l’approcher il y a encore quelques années, trop marquée par la maltraitance subie dans le passé. Aujourd’hui, Essie accepte d’être dans le même espace que des humains. Même si bien sûr, elle n’est pas très câline et se laisse difficilement approcher de très près, elle arrive à faire la différence entre un geste purement affectueux et de la violence. Malgré tout, les réflexes reviennent vite, et en situation de combat, la Nymphali n’hésite pas à employer tous les moyens, quitte à ne plus faire attention à son environnement. D’où l’importance d’Electre à ses côtés.

La Mentali convaincue, Ilea et Gwen se dirigent vers le centre du pôle, retrouvant bien vite d’autres étudiants et adultes présents au moment des faits. Dififcile de ne pas remarquer les traces laissées par les téléportations aléatoires, d’où la nécessité de s’organiser dès maintenant. La rousse cherche du regard qui pourrait bien être les élèves désignés. Les plus expérimentés sont là depuis un petit moment, la jeune femme ne devrait pas avoir trop de mal à les trouver et à directement s’adresser à eux pour la suite des événements.

Seulement, l’éducatrice a un instant de bug lorsqu’elle voit cette petite se dégager de la foule, prenant la direction des opérations en tant que responsable. Ilea n’a aucun mal à reconnaitre la petite Charlie, déguisée en fantôme, toute nouvelle au sein de l’académie. Et il en va de même pour son camarade, certes bien plus âgé mais tout aussi nouvel élève que la Givrali. Pas de doute, Monsieur P a confondu les nouveaux élèves avec les plus anciens. Mais la jeune femme ne s’affole pas et écoute Charlie faire, prenant la situation en main avec de bonnes idées. Inutile de dire à tout le monde qu’ils ne sont pas les G10 promis. Cela ne ferait qu’alarmer la foule. D’autant plus que pour l’instant, elle s’en sort plutôt bien. L’idée de l’Ipok est plutôt bonne pour avoir contact avec tous les présents, et ses axes d’action, bien qu’un peu décousu, sont les bons pour régler un tel problème.

Accompagnée par la mécanicienne, l’éducatrice s’approche du duo pour se présenter, et surtout pour essayer d’aider un peu.

Bonjour tous les deux. Vous avez l’air d’avoir la situation bien en main. Avec Gwen on va vous aider si ça ne vous gêne pas. Certains de nos pokemons sont restés dans les laboratoires pour s’assurer qu’un pokemon n’y serait pas téléporté et risquerait de casser le matériel. Je reste en contact avec eux par télépathie, je vous préviendrais si jamais il y a un vrai problème là-haut. Pour les numéros de téléphone, Gwen tu n’aurais pas une astuce pour gagner un peu de temps en les récupérant plus vite ? Grâce à une appli ou quelque chose comme ça ?

L’éducatrice essaie de faire participer la mécanicienne, extrêmement timide mais bourrée de bonnes idées. Si elle peut contribuer à la réussite de cette opération, Ilea ne va pas s’en priver.

D’après ce que je comprends, la situation est un peu similaire dans les autres pôles. Il me parait y avoir trop de Zarbis pour qu’ils aient un unique dresseur. Et je pense que la police aurait repéré une arrivée massive de dresseurs inconnus sur le campus. Peut-être que cela est du à un phénomène plus naturel. Mais dans ce cas tu as raison, on doit trouver le leader.

Observation pas facile, d’autant plus que l’éducatrice n’y connait pas grand-chose en termes de Zarbi et leur comportement. Ce sont des pokemons relativement mystérieux, qui habituellement ne se montrent pas du tout dans des environnements comme celui-ci. Seulement, même sans réelles connaissances, Ilea distingue tout de même quelque chose parmi les nombreux Zarbis se promenant dans le bâtiment.

J’ai l’impression que celui-ci, en forme de S, n’est pas de la même couleur que les autres. Vous le voyez ?

HRP :




Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[Event #1] Singuliers Symboles 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Singuliers Symboles
Event / Commun / Pôle Coordination
Très vite, l’excitation du combat monte chez Ranya qui a appris à l’apprécier de plus en plus au fil de son expérience à la Pokemon Communty. Elle qui trouvait ça parfaitement inutile à ses débuts s’en mordrait presque les doigts. De combat en combat aux côtés de ses pokemons évoluant eux aussi, la blonde s’est découvert un engouement particulier pour la discipline. La danseuse ne va pas jusqu’à s’impliquer dans les tournois de la Tour de Combat, mais ressent une certaine excitation quand une nouvelle catastrophe survient dans les locaux de l’académie. Ce qui arrive, il faut se le dire, relativement souvent. Une adrénaline différente de celle libérée dans son corps lorsqu’elle est sur scène en train de danser. Une certaine communion avec ses pokemons qui lui donnent l’impression de pouvoir réaliser toute autre chose.

Héqet s’est déjà jetée dans la mêlée, s’alignant sur les pokemons du coach pour essayer de limiter l’expansion des lianes à travers tout le pôle coordinateur. Pas facile lorsque tous les Zarbis du coin ont l’air décidé à utiliser leurs capacités Puissance Cachée, de type plante sans aucun doute. Ranya pourrait bien répliquer avec l’attaque Puissance cachée de type poison pour commencer à désagréger les plantes, mais elle est persuadée qu’Amon ne ferait pas le poids face à une telle nuée. Il vaut mieux qu’il se concentre dans sa tâche de trouver l’origine de tout ce bazar.

Seulement, quelqu’un finit par les rejoindre, et le moins que l’on puisse dire c’est que le timing est idél. Impossible pour l’archéologue de ne pas réprimer un sourire terriblement amusé en assistant à la scène. Lissa et Kasai ont choisi exactement le même déguisement, enfin le même type. Ranya est impressionnée par la manière dont le porte la jeune fille. Elle n’aurait jamais imaginé la Pyroli porter un costume de soubrette gothique aussi bien. Comme quoi, tout n’est peut-être pas perdu. Après que son regard se soit perdu entre le duo, la scientifique s’exclame.

Vous êtes étrangement bien accordés tous les deux, à croire que vous l’avez fait exprès.

Un clin d’œil adressée à Lissa plus tard, la voilà qui tente de se justifier par tous les moyens auprès du garçon, que ce soit en analysant d’abord sa tenue bien trop au premier degré pour Kasai ou bien en essayant d’expliquer le pourquoi du comment elle est habillée ainsi. Ce Vipélierre est certes parfaitement inutile mais Ranya doit bien reconnaitre que son idée était très bonne. Le blond repensera surement plus d’une fois à sa crush habillée ainsi maintenant.

Mais pourquoi lui trouver une autre tenue Lissa alors qu’il porte si bien celle-ci ? Je lui disais qu’il aurait du plutôt choisir un corset pour homme c’est tout. Ils sont mieux coupés et auraient mieux sculptés sa musculature.

L’adolescente s’approche un peu plus de la chatain avant de lui souffler à l’oreille.

A défaut de voir des abdos bien dessinés bien sûr.

La scientifique ricane avant de reculer de nouveau, très très amusée par la situation. Elle n’aurait clairement pas pu rêver mieux. Et ça va surtout lui permettre de voir comment ils interagissent ensemble. Bon, le contexte n’est pas le plus favorable à un date mais tant pis. Ils pourront faire plus difficilement spontanés vu les circonstances. Une fois calmée par son Lucario, la Pyroli respire mieux et essaie de mettre de l’ordre dans tout ça.

Non pas plus que toi. Pour l’instant on essaie d’empêcher l’invasion de liane mais…

La blonde se stoppe naturellement lorsque le regard de Lissa dérive vers un autre Zarbi, d’une couleur différente. Etrangement, il vole joyeusement autour d’eux, passant entre les élèves réunis tout en exhibant indirectement sa drôle de couleur. Aucun doute, c’est un chromatique. Et Ranya ne met pas longtemps à repérer Amon, suivant son congénère en forme de M à la trace. D’un geste, l’archéologue l’arrête dans sa course folle pour essayer de comprendre.

Amon, c’est ce Zarbi-là que tu suivais ?

La communication avec Amon est toujours un peu délicate, mais l’adolescente comprend tout de même qu’il s’agit bien de ça.

Ok, et tu sais d’où il vient ?

Ça en revanche, pas de réponse nette. Tout ce qu’elle comprend, c’est que son pokemon a très envie de suivre le pokemon chromatique, reprenant d’ailleurs déjà sa course dès que sa dresseuse lâche son attention une seconde. La scientifique ne voit pas milles options mais fait tout de même part de sa volonté aux deux autres.

Je pense qu’on devrait suivre ce Zarbi. Il est clairement différent des autres. Peut-être un meneur ? Dans tous les cas le fait qu’il se distingue aussi bien par son chromatisme que par son attitude est une piste.

HRP :

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[Event #1] Singuliers Symboles Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
‘’Allez Prime, encore dix tours ! Et on passera aux jongles alternés avec Robin, après !’’

C’est pas bon tout ça. Il met presque 1.2 secondes de plus pour faire un tour que lors de notre entrainement de la semaine passé. De toute la force de ses petites jambes, l’Hexadron tente bien d’accélérer mais on dirait que ses limites sont atteintes pour aujourd’hui. Enfoncée dans mon fauteuil, je gribouille rapidement les nouveaux résultats dans un carnet, avant de le ranger dans l’accoudoir…C’est pas si grave mais ça va nous ralentir pour le programme de cette semaine. Surtout qu’après ça, j’suis censé rejoindre Agatha pour aller à la Maison Voltali. Elle nous a filé des costumes pour Halloween, c'est la première fois que je porte un truc pareil, j'aimerais savoir si ça me va bien...
J'veux dire, la tenue est proche de ce que je porte d'habitude mais les oreilles en peluche rouges sont giga-douces, j'me demande si elle acceptera que je les garde après ? Et même si la queue me gène un peu pour m'asseoir, on a jamais une loup-garou terrifiante sans sa queue, alors je la garde !
J'me demande...Si Ashe se déguise en vampire, vous pensez que j'ai le droit de le mordre ?
Alors que Robin me tends une serviette, afin que je réceptionne l’Hexadron lors de son ultime tour, je ne peux pas m'empêcher de l’encourager un bon coup.

‘’ALLEZ, SOLDAT ! T’ES UN TYPE COMBAT OU UN TYPE RONFLEX ? GO, GO, GO PRIME, TU VAS…Oulah, d’où tu sors, toi ?’’

Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Voletant paresseusement depuis les gradins, une sorte de lettre noiratre, pourvu d’un grand oeil central vient tout bonnement de me passer devant les yeux, avant de poursuivre sa route. Plus r”actif que moi, Robin intercepte l’étrange nouveau-venu avant qu’il s’engage au-dessus de la pelouse herbeuse qui occupe le centre de la piste d’entrainement. Manifestement peu disposé à se confronter au Laporeille, le Pokémon repart en sens inverse, avant de s’immobiliser juste devant moi.

‘’Alors attends, toi, t’es un…Zarbi ? Voyons, voir, ce Pokémon a la forme d'un caractère d'écriture antique. Personne ne sait si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. Aaaaah, c’est pas l’espèce où y’en a plein plein plein ? Tu t’es perdu ?’’

D’après mon Ipok, c’est un Zarbi F…Quoi que ça ressemble un peu à un Couaneton avec son espèce de bec là, mais bon. Pour toute réponse, le type Normal se contente de me fixer sans sciller (facile quand on a pas de paupière). Je me gratte brièvement la tête, avant de reporter mon attention sur mon Ipok…jusqu’à ce qu’un cri surpris de Robin me ramène à un problème plus urgent !

‘’Wouaaaaaaaah, il se passe quoi là ?!’’

Aucune idée, mais force est de constater que mes roues ne touchent plus du tout le sol : à vue de nez, j’suis déjà à trois bons mètres de haut, mon fauteuil s'immobilise tant bien que mal en pleine lévitation, tandis que le Zarbi reprend sa route. Sur son chemin, un banc et deux poubelles connaîtront le même sort que mon véhicule, mais pour le moment, j’ai une occasion en or !

‘’Robin, essaye de sauter et Double-pied…Pas trop fort, j’veux pas me faire aplatiiiiiiiiir !’’

*Sbunk*

Ok, donc ça fonctionne même un peu trop : sous l’impulsion bondissante du Laporeille, mon fauteuil se retrouve projeté en arrière, avant de stopper en percutant le mât métallique d’un haut-parleur du campus proche. Tandis que j’essaye de calmer les vibrations provoquées par l’impact dans mes bras, ce dernier se met à résonner, me secouant de la tête aux pieds !

‘’Des Zarbis partout….Responsables tactique…Et les meilleurs étudiants pour ça…Ok, Prime, Robin…Ah, vous êtes là.’’

Faut juste que je me penche pour les voir en contrebas, mais l’Hexadron est déjà au garde-à-vous et le Laporeille…semble se demander s’il peut sauter assez haut pour atterrir sur mes genoux. Vu qu’on est tous Volontaire, on ne va pas aller s’enfermer dans un dortoir, faut aider à régler la situation. Après, difficile de descendre sans me casser un truc, à cette hauteur...Et en plus, sans fauteuil, on ira pas loin.

‘’Robin, va falloir que tu vises correctement et que tu donnes une bonne poussée. Ensuite, tu nous rejoins au plus vite, compris ?  Prime, embarque tout de suite, soldat.’’

Mais malgré ses efforts, l’Hexadron semble avoir du mal à sauter plus haut que quelques dizaines de centimètres. En tout cas, jusqu’à ce qu’un Robin nonchalant ne vienne à sa hauteur, avant de lui assener un coup de pied magistral, le propulsant comme une fusée vers le haut, pile entre mes bras.

‘’Joli shoot, Robin. Et maintenant…Quand tu veux.’’

Sautillant sur place, le Laporeille s’échauffe brièvement, avant d’exécuter une retournée acrobatique juste derrière mon fauteuil, pour le frapper simultanément de ses deux pattes. L’engin en lévitation se retrouve projeté en avant, droit vers l’entrée du Pôle….Faut vraiment que Gwenaëlle m’installe un truc pour faire ça quand je veux, c’est trop bieeeeeen !

‘’...Woops.’’

Vous savez, les pouvoirs d’un Zarbi, ça a l’air de fonctionner par rapport à la proximité avec celui qui les a déclenché. Comment je sais ça? Tout simplement parce qu’au fur et à mesure de notre avancée, on dirait que mon fauteuil perd de l’altitude. Suffisamment pour que les quelques élèves qui rejoignait la troupe devant l’entrée du Pôle soit forcé de s’écarter, certains avec un cri de panique ou de rage.

‘’Pardon ! Désolé  ! Woh, pas passé loin ! 'Tention, devant !’’

‘’- Bon, formez des groupes de quatre et essayez d'attaquer les Zarbi qui font léviter des choses avec des attaque peu puissantes. ‘’

Alors que nous approchons d’un grand gaillard qui semble en train d’organiser les choses, la perte d’altitude se fait suffisamment sentir pour que notre chute devienne plus verticale. Au milieu des élèves dispersés autour de lui, les silhouettes d’Itzan et de Magno’ se détachent particulièrement bien, mais au vu de notre angle, on arrive droit dessus. Pas question de les aplatir, manœuvre d’urgence !

‘’Prime, Gonflette ! Faites gaffe dessous !’’

Raffermissant tous ses muscles, le type Combat se gonfle brusquement : sous l’effet de ce poids supplémentaire, notre descente se fait bien plus rapidement et avec un grand claquement métallique, mon fauteuil atterrit brutalement à moins de deux mètres du présentateur et de nos amis, juste avant que Prime et moi ne nous mettions au garde-à-vous.

*CRASH*

‘’Bon plan, j’approuve ! Soldat Sidhe et Prime au rapport, on se porte volontaire pour accompagner la première équipe de nettoyage !’

HRP :
Alistair Dawn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10189-674-alistair-dawn-d-my-life-is-nothing-but-a-comedy-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9760-gray-silverstone-phyllali#97070
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles G1b6
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 11
Jetons : 11098
Points d'Expériences : 157
[Event #1] Singuliers Symboles G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles G1b6
2
Hoenn
16
11
11098
157
Alistair Dawn
est un Pokeathlète Coach



Singuliers Symboles

Après avoir écouter le discours de sa nouvelle partenaire, Gray se sent honteux d’être rester en arrière et d’avoir laisser la jeune fille seule face à cette foule, bien qu’elle fut incroyable dans son rôle de responsable, le jeune homme reprend ses sentiments en mains et s’avance au côtés de l’étudiante pour l’aider avec la récupération des numéros.

Il vient lui chuchoter à l’oreil :

- Je tiens à te dire que tu as été fabuleuse sur cette scène ! Navré de t'avoir laissé seul… Trouvons comment aider ces gens malgré notre manque d’expérience, je t’aiderai du mieux que je peux !

Cyani s’avance aussi et vibre positivement pour accompagner les propos de son ami.

Ainsi, après avoir récupéré plusieurs numéros des personnes présentes dans la salle, deux jeunes femmes viennent se présenter à eux pour leur apporter leurs aides et se présenter.

- Bonjour, moi c’est Gray. Votre aide est évidemment la bienvenue, vous devez vous doutez en tant que professeur que nous ne sommes absolument pas des G10 !

Le franc parler du jeune homme le perdra un jour, mais heureusement que leurs conversations restent à voix basse pour ne pas affoler une oreille qui traîne.

L’éducatrice qui se nomme Ilea, donne de précieuses informations sur la situation actuelle du bâtiment et demande Gwen, l’étudiante qui l’accompagne si elle n’a pas un moyen ingénieux de récupérer les numéros de tout le monde plus rapidement.

- Oui ce serait formidable, ça nous aiderait énormément !

Alors que leurs conversations continuent, un bruit de fond commence à s’élever pendant que les Zarbis continuent de circuler un peu partout dans la salle.

- Vous le voyez ?

Tous les regards convergent vers la directions que désignent la jeune femme et en effet, parmis la multitude de Zarbis, un scintillement se distinguent.

- Un Zarbi Chromatique !

Hurle un des scientifiques dans la salle ! Cette espèce étant encore plus rare que ses congénères et ayant totalement oublié les conseils de leur responsable d’éviter toute agression, une grande partie de la salle s’élance à l’assaut de ce Zarbi.

Menacé, celui-ci semble soudainement disparaître lorsqu’un Brutapode et un Golemastoc font leur apparition à sa place ! Totalement désorienté, le Brutapode s’élance à l’assaut du Golemastoc en s'enlaçant autour de lui pour lui planter ses griffes, mais avant ça, le Golem saisit l’insecte par le queue et le projette vers la foule ! Alors que les TopDresseurs présents s'apprêtent à lancer leurs Pokémon pour intercepter le Brutapode, les 2 Pokémons disparaissent aussi soudainement qu’ils ont apparu !

La vision du drame qui aurait pu arriver par la faute d’un comportement irresponsable de la part de certains scientifiques et TopDresseurs de la salle, révulse Gray ! Le souvenir d’un même comportement lors d'incident avec des Pokémons, quand il travaillait à la mine remonte en lui, ce qui lui fait oublier toute gêne, et le jeune homme s’avance pour prendre la parole.

- Vous ne nous prenez pas au sérieux ?! Quand ma camarade vous dit qu’il vaut mieux éviter que les Zarbis se sentent agresser, elle a raison, voyez le résultat que vous auriez pu provoquer ! Nous sommes vos responsables, mais soyez responsable de vos vies et des plus jeunes ici présent. Alors ce genre d’acte ne doit plus se reproduire tant que nous n’en savons pas plus, c’est compris ?

Retournant vers son groupe après avoir laissé les gens présent dans la salle songeurs, c’est comme si l’étudiant s'était pris une attaque éclair, l’effet est immédiat mais se dissipe très vite, aussi la réalisation de ce qu’il vient de faire revient au grand Galopa et le laisse tremblant. Cyani vient se mettre contre son ami pour l’éviter de tomber.

La PC aura raison de sa santé si de tel événement continue d’arriver…

- Je ne sais pas si c’était la meilleure manière de leurs parler, mais ils faut qu’on prenne soin les uns des autres et qu’on découvre ce qu’il se passe ! Vous avez sans doute raison, ce Zarbi doit être un leader, il faut qu’on le retrouve ! Après avoir récupéré les numéros de tout le monde, je pense qu’il faut qu’on fasse des groupes pour trouver ce Zarbi et également venir en aide au personnes isolés dans le bâtiment, vous en pensez quoi ?

HRP :



©BBDragon
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Event #1] Singuliers Symboles MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
event #1
itzan
singuliers symboles
Itzan a l’air surpris le temps d’une seconde avant de soupirer et de la rassurer. Il reste avec elle. Elle lui lance un demi sourire. Elle sait qu’il est solide mais elle ne peut pas vraiment s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Il est un de ses tous premiers amis et il est important pour elle. Elle sait qu’elle peut parfois être un peu maladroite avec ses relations mais … elle espère qu’elle ne l’a pas vexé en lui faisant penser qu’elle ne le sait pas fort et courageux. Elle sait que parfois, il y a des choses qui nous touchent plus que les autres et les Galopas puis les cristaux sont une forme de traumatisme pour son ami. C’est légitime, elle trouve, que de s’inquiéter pour lui.

Elle hoche doucement la tête quand il mentionne le groupe textuel avec les autres et s’approche de lui pour lire par dessus son bras. Elle vérifie rapidement que son propre téléphone est bien allumé et qu’elle reçoit bien les notifications du groupe. Pour être honnête, parfois, elle est obligée de le rendre muet … c’est fou comme ils peuvent parler … et parfois … Magnolia a besoin de se concentrer …

Itzan étant Itzan, il ne prend pas de pincettes pour marquer leur présence et il augmente radicalement le volume pour tenter de repérer les responsables. Clairement pas aussi à l’aise qu’Itzan avec l’idée d’être le centre de l’attention, Magnolia se place de manière a être plus ou moins camouflée par son ami. Elle aurait plutôt été du style à récupérer les infos en s’approchant de Jackie mais … elle a apprit à s’adapter aux caractères plus extravertis de ses amis.

Il n’empêche que l’appel d’Itzan permet d’identifier le responsable. Le jeune homme n’a pas l’air d’être un élève, ou alors il est peut-être membre des Nymphalis ? Ses cheveux blancs le rendent facilement repérable et Magnolia prend le temps d’observer son visage pour pouvoir le reconnaître facilement plus tard.

Dans tous les cas, c’est un responsable sur deux qui s’est manifesté et il prend rapidement les choses en main, élaborant une ébauche de plan. Groupe de quatre, tenter des attaques légères sur les Zarbis pour observer leurs attitudes et réponses, protection donnée par le pokémon de leur responsable. Les paramètres de la mission sont clairs et Magnolia a déjà un binôme.

Rapidement, elle jette un œil sur son iPok pour lire la page pokédex de Zarbi. De Type Psy, c’est pas vraiment un pokémon combattant, il est visiblement apprécié par les archéologues, historiens et autres scientifiques. Vu qu’il est de type psy, il est faible face aux attaques insecte, spectre et ténèbres et résiste au type combat et au type psy.

Alors que Magnolia allait se tourner vers Itzan pour qu’ils se mettent en quête de deux membres d’équipe supplémentaire, voilà pas que Lyria débarque depuis le ciel. Magnolia cligne les yeux. Une part d’elle est terriblement inquiète de voir son amie flotter (chuter) dans les airs et l’autre est affreusement désabusée. Sérieusement Lyria. Qu’est-ce qu’elle a encore foutu.

Suite à son atterrissage plus ou moins forcé, Lyria se jette directement dans le bain et se porte volontaire pour le premier groupe. Un profond soupir échappe à Magnolia. Elle ne perd pas plus de temps avant d’attraper le bras d’Itzan et de les faire avancer vers leur amie.

- Tu vas bien Lyria ? Tu t’es pas fait mal ?

Elle se tourne vers leur responsable tactique.

- On va l’accompagner.

Elle ne doute pas vraiment qu’Itzan suivra mais elle lui jette tout de même un regard. Hors de question de laisser une Lyria visiblement encore plus chaotique que d’habitude crapahuter dans le Pôle Pokéathlète sans supervision. Au delà du problème des Zarbis, ça reste l’endroit de ses études et elle n’a pas exactement fois en Lyria pour suivre l’instruction d’attaques faibles …

Avec trois membres, ils sont presque prêts à partir. Autour d’eux, les autres élèves s’organisent également et bientôt le hall central se vide petit à petit pour aller taper gentiment du Zarbi. Sans perdre plus de temps, elle laisse Gemini, son Girafarig sortir de sa pokéball. La combinaison d’attaques psy et ténèbres dans son move pool en font le meilleur candidat pour l’exercice. Elle pourra taper psy pour voir les réactions mais a la protection de Machouille au cas où les Zarbis deviennent trop agressifs.

- Prêts à y aller ?


- Magnolia observe bcp
- quand lyria tombe du ciel a va la voir pour check qu'elle va bien et rejoint son groupe (et force plus ou moins itzan a suivre le mouvement)
- elle a son girafarig de sorti et est prête à aller embêter les zarbis

Magnolia est au Pôle Pokéathlète.


Dernière édition par Magnolia Jones le Mar 28 Fév - 15:56, édité 1 fois


Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3082
Points d'Expériences : 700
[Event #1] Singuliers Symboles Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3082
700
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3082
700
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Singuliers Symboles

Event #1

Le pôle coordinateur…

J’y suis pas beaucoup allée depuis mon arrivée à l’académie, seulement pour quelques cours qui y avaient lieu. Je dois avouer que l’élevage n’est pas vraiment ma tasse de thé, je ne veux pas avoir une trentaine de pokémon…enfin ça ne me dérangerait pas d’avoir plein d’ami ! Au contraire plus on est de fou plus on rit, mais je pense aussi aux soins que je devrais leurs apporter…Non définitivement une grande équipe c’est pas pour moi. Mode…j’ai essayé de recoudre des vêtements avec maman, mais elle y arrive mieux que moi, alors j’ai préféré pas continuer. Et devenir performer…j’aime pas trop être mise en avant. Je sais que ce sont les pokémon qui le sont dans les concours, mais les regards finissent par se porter sur le dresseur, et j’en ai pas spécialement envie !

Mais aujourd’hui je dois y aller parce que j’ai rendez-vous avec Madame Melty Potts, pour une affaire très sérieuse ! Mon œuf ! Lors de la dernière sortie capture, j’ai ramené un petit Blizzi, et mon œuf a mystérieusement changé de couleur ! Vu que certain pokémon peuvent changer de couleur, je me suis dit qu’il en était de même pour les œufs. Mais d’après Magnolia et Lyria, ce n’est pas possible, sauf si on prend les bombes de peinture de Gwen…Je suis presque certaine que j’en avais pas dans mon sac lors de la sortie capture, et donc que mon œuf n’a pas pu être recolorier de cette façon.

Je m’inquiète donc pour mon petit œuf…j’espère qu’il n’a pas attrapé une maladie inconnue ! Melty va pouvoir me fixer là-dessus, mais si jamais mon œuf est malade ce n’est pas grave. Je prendrais toutes les dispositions possibles, je l’aimerai et le chouchouterai comme n’importe lequel autre de mes amis ! C’est avec Apsu à ma suite que je rentre dans la cuisine de Melty, elle est en train de tout préparer pour cette le repas de ce midi, mais ça va je suis venue assez tôt pour pas qu’elle soit dans le rush.

-Ho Agatha je présume ? Viens avec moi, on sera mieux à une table pour discuter.

Elle essuie ses mains et m’invite à la suivre, ce que je fais sans attendre…enfin après avoir rattraper Apsu qui s’apprêtait à croquer dans un énorme Baba au rhum. Je m’installe donc à la table avec Melty, qui me sourit tendrement.

-Alors que puis-je faire pour toi ? Tu as un problème avec ton œuf c’est ça ?
-Oui madame, j’ai peur qu’il ait un problème

J’ouvre mon sac et sors mon incubateur avec l’œuf pour le poser sur la table. Melty le sort délicatement de l’appareil, et l’observe avec attention. Après une minute d’examen sous tous les angles, la cuisinière le repose dans l’appareil et me regarde.

-Je ne suis pas une spécialiste dans les œufs, mais il a l’air en parfaite santé. Qu’est-ce qui te fait dire qu’il a un problème ?
-He bien, il a dévalé une pente, et il a changé de couleur. Heureusement qu’un petit Blizzi super gentil m’a aidé à le retrouver, mais il a changé de couleur entre temps.
-Tu l’as vu changé de couleur ?
-Non, il s’est perdu dans un buisson…

Elle a un petit sourire, avant de reprendre la parole.

-Ton œuf n’est pas malade Agatha, je pense plutôt qu’il ne s’agit pas de ton œuf. Tu as du confondre ton œuf avec un autre…
-Mais alors…ça veut dire que…mon œuf est toujours…

Elle confirme mes craintes d’un geste de tête, je retiens les larmes de couler, et la remercie pour son aide, ne voulant pas la déranger plus longtemps. Je finis par sortir, serrant l’œuf dans les bras…cet œuf que j’ai volé à une maman pokémon… Je me sens coupable, j’imagine cette pokémon paniquée, qui recherche son œuf partout. Mais le pire, c’est mon œuf à moi ! Il est tout seul sur l’île, sans personne pour le protéger !

Je me sens mal, vraiment mal, mais je me retiens de pleurer, après tout c’est ma faute. Il faut que je monte sur le prochain bateau pour l’île et que je répare mon erreur s’il n’est pas trop tard…Mais les hauts-parleurs me tirent de mes pensées, pour diffuser un message étrange.

‘’Nous avons déterminé que nos intrus ne sont pas agressifs mais extrêmement nombreux et sommes en quête de la source de leur apparition. Dans l'intervalle, des Responsables Tactiques ont été assignés aux différents secteurs de l'académie. Ces derniers font partie de nos étudiants les plus expérimentés et pourront donc coordoner vos efforts ou assurer votre protection en lien avec l'équipe enseignante.
Je vous souhaite à tous bon courage et luttons ensemble pour protéger notre académie ! Pour Leiar et la Pokémon Community !''


Des intrus ? Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je vais me mettre à l’abri ?...

NON ! Faut que j’arrête de faire des erreurs, l’école est ma maison, je dois la défendre, hors de question que je la laisse tomber comme j’ai laissé cet œuf !

-Apsu, on va chercher les Responsables Tactiques du Pôle Coordinateur, et on va aider, d’accord ?
-Griknooot

Il bombe le torse, comme si sa confirmation était évidente. Nous nous dirigeons vers le sorti, pour aller au point de rassemblement. Mais j’entends mon Ipok sonner, et je constate qu’il s’agit d’un message d’Ash pour me prévenir qu’il y a des problèmes à l’académie. C’est gentil de sa part, je vais faire attention et…

-HAAAAAAAAAA


Sans que je comprenne ce qui se passe, je me retrouve soulever dans les airs. Ce qui me retient dans les airs, ce sont des lianes sortie de nulle part. Malheureusement elles m’ont fait écarter les bras, et mon œuf est tombé au sol, alors que des lianes commencent à le ligoter aussi. Apsu n’a pas été épargné, et il a la tête en bas…J’ai pas assez de force pour attraper mes pokéball, mais j’ai toujours mon Ipok ! Faut que je demande de l’aide ! et viiiite. Je sélectionne Ashe en contacte, et l’appelle.

-Ash ? J’ai besoin d’aide ! Je suis au pôle coordinateur, et il y a des lianes partout qui…AIIIIE !

Je lache mon Ipok qui tombe au sol, la liane ayant trop resserrer sa prise sur mon poignet. J’espère qu’il va pas être cassé, sinon je vais devoir en demander un à papa.

-Viens viiiiiite !

J’hurle en espérant qu’il m’entende…moi qui voulais aider, c’est moi qui ait besoin d’aide au final.




HRP :




©️ BBDragon
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rod' tapotait le coup de son monstre banane, quelque peu éberlué par l'activité qui émanait du Pôle Scientifique. Le Dresseur avait récupéré le sac (banane, les frangins avaient le sens de l'humour) que son Pokémon avait ramené et passait en revue les Pokéball qu'il y avait à l'intérieur. Bien, voilà qui allait certainement se révéler utile. Enfin, il espérait. Il en profita aussi pour passer en revue les différentes conversations de son IPok. Entre ses collègues qui communiquaient de manière plus ou moins organisée, ses amis travaillant sur le campus faisant état de différentes crises et ses élèves clients qui paniquaient dans plusieurs conversation, autant dire qu'ils (les adultes, enfin il se considérait comme adulte responsable) avaient de pain sur la planche. Avec un soupir, le blond se remémora ses différents Halloween à la PC. Ah ça, il y avait eu du chemin parcouru. D'ailleurs, avait-il envoyé le panier garni d'excuses à madame Potts cette année ? Pas sûr, il ferait ça en rentrant.

Il avisa le point de rendez-vous en tendit l'oreille pour comprendre ce qu'il se passait avant de plisser les yeux. Ces élèves n'étaient clairement pas ... prêts à organiser une gestion de crise du genre, si ? Il croisa pendant une seconde le regard d'Iléa et se décida à laisser couler, l'administration n'avait pas forcément raison, ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais l'école tenait toujours debout après tout. (Enfin bon, celle là fêtait ses un an, on ne pouvait pas en dire autant des deux précédentes, mais DETAIL)

Au moins la petite qui avait été mise en charge avait de la suite dans les idées. Ne pas foncer, observer et récupérer des informations voilà un plan qu'il était bon ! Ca aurait peut-être un peu plus de sens si la source manifeste de leur problème n'était pas actuellement en train de mettre en danger bâtiment et personnel enseignant et chercheur, maiiiis passons. Ce qui n'avait pas été prévu, c'était qu'un Zarbi chromatique fasse son apparition. Uh. Contrairement à ce que la concentration quo'n peut trouver chez les élèves de la PC pourrait laisser penser, ce phénomène était sensé être plutôt rare. Qu'un Pokémon aussi spécial qu'un Zarbi ait un représentant brillant comme celui là dans cette situation voulait certainement dire quelque chose. Ou alors c'était juste un cas de statistique et ça ne voulait rien dire. Enfin bref, il était temps de prendre la parole.

- Pour le moment mes collègues à l'intérieur gèrent. Il y a du Pokémon téléporté de manière aléatoire, mais tous semblent revenir à leur position initiale après un temps. Quant à traquer ce Zarbi chromatique, pas sûr de pouvoir aider beaucoup, mais mon Tropius va effectuer quelques rondes aériennes.

HRP :



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Lilas regardait l'attroupement devant le Dôme Concours avec un air pour le moins... contrarié. Ok, la situation était ce qu'elle était mais y avait-il moyen d'accélérer un peu le processus ? Ce n'est pas qu'elle avait du travail, mais ELLE AVAIT ENCORE CINQ COSTUMES A TERMINER, MERDE. (Et un besoin pressant de thé à la camomille, mais passons) Bon, inspiration, expiration et petite tape dans le dos de la part de son starter. Non pas pour lui dire de se calmer (Ena était elle même remontée, enfin encore plus que d'habitude) mais pour lui indiquer l'arrivée d'un Zarbi chromatique. Merci Ena, mais clairement ça n'allait pas faire avancer la choucroute. La prochaine fois, il
faudrait plutôt prévenir pour la livraison d'un lance-flammes ou d'un spray de pesticide. Attendez, un Zarbi chromatique ?

Elle allait dire quelque chose avant de remarquer l'épisode des feux de l'amour qui se tournait devant elle. Se gardant bien de faire une remarque, parce qu'après tout, de soubrette à infirmière, il n'y avait qu'un pas. Recentrant ses chakras vers une colère saine, elle pointa le doigt vers le Zarbi qui se faisait la malle et sortit son Couafarel. Le Pokémon était encore couvert de strass et de paillettes, ce qui lui fit lever les yeux au ciel.

- Teo, Flair, tu me lâches pas ce Zarbi d'une semelle s'il te plaît !

Un aboiement lui répondit et son magnifique caniche réfléchissant type boule-disco se mit à renifler avec précaution et précision. Voilà qui allait certainement leur faciliter le travail. Ce que la designeuse n'avait pas anticipé par contre, c'était le hennissement caractéristique d'un Ponyta de Galar. Avec un tressaillement elle vit Luka arriver, rayonnante, portant ce qui ressemblait à un ... tas violet sur le dos. La Mentali se passa les mains sur le visage. RIEN ne lui serait donc épargné aujourd'hui semblait-il.

HRP :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Event #1] Singuliers Symboles KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Event #1
Singuliers Symboles

Pôle Scientifique

Après son apparition, le Zarbi chromatique a commencé à se déplacer autour du Pôle, suivi par plusieurs élèves. Soutenu par Ilea, Gray et Charlie, ses poursuivants se rapprochent de leur cible...

[Event #1] Singuliers Symboles Sprite_201_L_chromatique_XY

Juste avant qu'un second scintillement, à l'opposé de cette dernière, ne fasse son apparition.

Pôle Coordinateur

Lilas semble s'être jointe à la poursuite d'un Zarbi particulièrement brillant, mais les lianes continuent de s'étendre. Certains élèves ont également commencé à repousser les autres Pokémon de la horde, malgré des difficultés...tentaculaires.
[Event #1] Singuliers Symboles Sprite_201_A_chromatique_XY

Un spectacle qui semble fortement intéressé le nouveau-venu chromatique, qui contemple les élèves pris dans les lianes avec curiosité.

Pôle Pokéathlète

Jeremy a pris l'initiative d'organiser la résistance au niveau du Pôle Pokéathlète. De petites équipes commencent à se former pour mettre les Zarbis hors de combat...

[Event #1] Singuliers Symboles Sprite_201_I_chromatique_XY

Et au vu de la frénésie que son passage provoque chez ses congénères, ce Zarbi chromatique semble être une cible de choix.

Pôle TopDresseur

La situation au Pôle Topdresseur se complique lorsque le bâtiment entier peine face à son manque d'énergie. Certains progressent pourtant étage par étage, tout en nettoyant les lieux de leurs envahisseurs...

[Event #1] Singuliers Symboles Sprite_201_N_chromatique_XY

À l'exception d'un Zarbi dont le chatoiement semble les narguer, tandis qu'il voltige d'un coin à l'autre de la Tour.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?