Je t'avais dit quoi à propos de la soie déjà . Ah oui, c'est dégueulasse et c'est presque impossible à retirer, sauf avec une bonne force et une grande résistance à la douleur. Maintenant, tu as le visage rouge mais rouge, on dirait que tu t'es pris un coup de soleil. Mais fini de plaisanter, on arrive dans la zone 4. Le seul truc qu'on voit, hormis un cimetière, c'est un putain de château ecclésiastique qui sert justement de mur ... si j'étais superstitieux, je dirais qu'il est hanté, mais je ne suis pas superstitieux ... enfin je crois. Mais qu'est-ce que je dis, je suis moi-même un "fantôme" parce que je n'ai pas de corps, donc je n'ai aucune raison de craindre toutes les sortes d'ectoplasmes qui seraient susceptibles d'habiter cet endroit. Mais ça me fiche la chair de poule quand même ... Hé, attends-moi ! S'il y a bien une chose que tu ne sais pas faire, c'est avoir peur. Un peu normal, c'est plus toi qui ferais peur à un fantôme. En tout cas, sourit, tu as réussi à retirer cette fichue soie qui entourait ta bouche. Mais dis-moi, tu as un plan ?
Plus on s'approche dans le château, plus j'ai les chocottes, t'as pas les chocottes toi ? Regarde-moi toute ces dates ... elles sont super récentes ! Attendez, pas de quoi s'inquiété, ils n'ont pas la bonne date gravé dessus ... Mais bordel, pourquoi il y a une putain de télé géante sur l'orgue ? Et pourquoi il y a tous ces distributeur de bonbon ? Et ce frigo là il fout quoi ici ? C'est des putains d'anachronismes, je me plaindrais au décorateur ! Je ne verrais pas pourquoi ces objets foutraient dans cette église ... Jo', c'était quoi ce bruit ? C'est ... c'est ... c'est des pokémons spectre ! Fuyons, je n'ai pas envie de voir te battre contre ces entités insensible aux tellurismes, dégageons en vitesse ! Aaaah, ils font exploser l'église à coup de Ball'Ombre, on va finir écrabouillé ... Enfin, vous allez finir écrabouillé, moi je ne risque rien, je suis un fantôme, enfin pas vraiment, je n'ai pas toucher le contact brûlant de la mort, mais je suis tout comme ... ou pas ... Bref, prenons nos jambes à nos coups et disparaissons d'ici ! Qu'est-ce que tu fous ? Mais pourquoi tu fuis pas bordel ? Pourquoi tu ... Tu es déjà à la sortie ? Tu n'aurais pas pu m'attendre ? Pour une fois que tu es trop rapide ... en tout cas, jamais, alors là, jamais je ne referais cet épreuve avec toi, JAMAIS !
Mots à utiliser : Fleurs, arc-en-ciel, rose