home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
STAND UP !



Tu avais échoué dans la troisième zone. Tu étais déçu, déçu d'avoir échoué. Tu avais mal lu les instructions et tu as fait toi-même le combat à front avec ces Tarinors. Mais tout n'était pas encore perdu. Tu pouvais encore gagner, tu le devais. Tu avais la foi et le courage pour. C'est avec la tête haute que tu continuas. Tu marchas avec Knight, déçu à son tour, lui aussi. Tu le rassuras comme tu peux. En face de toi se trouva un Hoothoot au sommet d'un arbre. Tu baisses tes yeux et tu trouves un mot : « Sommeil ». Tu compris directement ce que ça signifiait. Tu devais l'endormir, mais c'était tâche difficile puisque ce Pokémon était réputé par sa capacité spéciale : Insomnia, ça lui permet de rester éveillé par une attaque d'hypnose ou autre avec le même effet. Tu n'as pas eu le besoin de réfléchir deux fois pour trouver la solution. Tu devais le combattre. La meilleure défense, c'est l'attaque. Knight se mit devant, impatient que tu lui demandes d'attaquer. Dans ta tête, tu pensas une stratégie. Tu devais tout d'abord lui lancer une attaque de confusion. Knight attaque :

« Knight ! J'ai confiance en toi ! Au combat ! Ne perds pas de temps et lance lui une Onde Folie ! » - Fis-tu a ton Pokémon.

Celui-ci s'exécuta sans attendre. Une lueur malveillante s'échappa de Knight et se dirigea vers ce pauvre Pokémon. Hoothoot, sans défense, était désormais sous l'emprise d'une confusion. Celui-ci risquait de se confondre et s'attaquer lui-même. Celui-ci se mit à se blesser lui-même en fonçant sur un des troncs d'arbre. Knight et toi-même saisissez cette occasion pour lui envoyer une attaque psy : vague Psy.

« Knight, vague psy ! » - fis-tu, confiant.

Ce dernier s'exécuta sans plus attendre. Une vague psychique de couleur bleu cyan se dégagea de Knight mettant ce pauvre Hoothoot KO. Il devait être dans les vapes un bon moment.

Action à faire :
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5428
Points d'Expériences : 4417
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5428
4417
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Je cours, je manque d'air, je suffoque, je fatigue, je trébuche, je tombe, je touche la ligne d'arrivé, je gagne.
Tout s'était passé très vite. Je n'avais pas vraiment compris comment j'étais arrivé là, mais j'étais bien sur la ligne d'arrivé. Dimoret était toujours paralysé et Oz faisait des bonds, heureux comme tout.
Je me ramassais et allais remercier le Dimoret pour la course. Après lui avoir donné une Baie Ceriz, je repartais en direction de la prochaine étape.
Qui était la dernière.
J'arrivais en fin de la course. Au loin, je pouvais voir un comptoir tenu par Ace et Jackie, qui prenaient sûrement les noms des arrivants. Entre les deux, une rivière, un pont, et un Ronflex. Qui dormait, bien évidemment. Très bien, je savais ce qu'il me restait à faire.
Je sortais Meg et Goldfroi qui étaient restés dans leur Pokéball. Oz était resté avec moi, et tout le monde était là pour ce qui allait peut-être être « le combat final ». Il fallait réveiller ce gros tas à tout prix !

« -A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! »

Mes Pokémons et mon foncèrent sur le Ronflex. Je demandais à Goldfroy d'utiliser Ampleur, à Meg de l'asperger à coup de Surf et à Oz de spammer les attaques Tonnerre. Il allait devoir se réveiller le gros balourd !
Hélas, il prenait son temps pour quitter les bras de Morphée. Raaah, si seulement j'avais de la nourriture sur moi, j'aurai pu titiller son odorat et le réveiller sans soucis...
Mon regard se dirigea alors sur le pont. Il avait l'air tenace pour supporter un Ronflex. Peut-être était-il à sa limite ? S'il cédait le Ronflex finirait dans l'eau...
… Bingo.

« -Goldfroy, tente de casser les résistances retenant le pont ! Meg, utilise Cascade pour augmenter l'agressivité du courant ! Et Oz, continue d'attaquer le Ronflex en espérant qu'il s'agite dans son sommeil ! »

Chose dite, chose faite. Les Pokémons mirent tout leur cœur dans leurs attaques.
Soudain, un grand bruit sourd retentit. Le pont se décrocha, causant la chute du Ronflex dans l'eau. Oz bondit sur la rive d'en face, Goldfroy avait eu le temps de se retirer et Meg était restée dans l'eau sans soucis. Le Ronflex se réveilla enfin et poussa un cri de rage.

« -Maintenant ! »

Je sautais sur Meg qui était dans l'eau tout en rappelant Goldfroy dans sa Pokéball. La Loupio nagea de toute ses forces pour atteindre la rive d'en face...
Nous y arrivions enfin. Je sors de l'eau péniblement et félicite chacun de mes Pokémons, puis me dirige vers le comptoir. Ace et Jackie, surtout le premier, affichaient une tête légèrement dépités, comme si la présence d'un Voltali les dérangeait. Je ne pensais pas que la rivalité entre les dortoirs s'appliquaient au professeur. Ils me demandèrent mon nom, puis je répondais sans attendre. Ils me signalèrent alors ma position.... 4ème? C'était super! Bon certes, je n'étais pas sur le podium, mais comparé aux nombres de participants, c'est plutôt pas mal! Surtout avec ma forme physique légendaire!
Je m'élançais donc tout gaiment pour un repos bien mérité, à moi et à mes Pokémons...

Défi: Gagnez au mikado contre un Fantominus qui utilisera ses pouvoirs fantomatiques contre vous!

Dernière édition par Ginji Labelvi le Jeu 31 Juil - 21:23, édité 1 fois



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    Et c'était parti pour une nouvelle zone. Je n'en verrais donc jamais la fin, de ce concours. Malgré tout, je continuais de marcher sur le sol dur jonchés de morceau de verre craquelé. En effet, en passant la porte, un carreau s'était cassé pour me laisser passer. Pourquoi ? Aucune idée. En plus hje ne voyais pas du tout ce que faisais un carreau sur un pont, quelle stupide chose.

    Toutefois, je continuais à mettre un pied devant l'autre, appréhendant sincèrement ce que cette zone me réservait. J'avais peur, une peur bleue de ce qui allait se passer. Bon, peut-être en faisais-je trop, mais pas besoin de me le dire, parce que c'est faux, dans ce genre de concours, on peut s'attendre à tout, les créateurs sont capables de tout faire, et vous verrez quand vous passerez par là !

    Environ à la moitié du pont, un grand panneau barrait le passage. Sur ce panneau était posé une plaque de métal avec deux interrupteurs. Acceptez-vous votre mission ? était écrit en petit sur la plaque et au dessus des interrupteurs était écrit Oui pour l'un et Non pour l'autre. Mais j'avais beau chercher, il n'y avait aucun petit texte pour expliquer la mission que je devais accepter. Excusez-moi, mais avant de poser une telle question, il ne faudrait pas mieux informer le lecteur de la mission qu'il devait remplir ? OU ALORS VOUS ETES TROP STUPIDES POUR LE SAVOIR ?! … Désolé, je me lâche. En attendant, je n'étais toujours pas informé de la mission que je devais remplir, mais j'appuyais quand même sur le bouton Oui, histoire de ne pas abandonner maintenant, pour ne pas avoir d'échec.

    La panneau se leva aussitôt le bouton enfoncé. Je découvris alors une table, un Fantominus était perché devant, et dessus, un tas de mikado. Non ?! Ne me dîtes pas que j'allais devoir jouer contre un Pokémon qui n'avait pas de bras ? Simple !

    Je m'assis donc en face du Pokémon. Il fallait que je le batte. Fantominues me fit signe de commencer, je le fis. Je repérai un mikado assez bien placé et le déplaçait sans encombre. Ce fut le tour de Fantominus et, en mauvais joueur que je suis, je hurlais un « BOOOOOOH ! » qui était censé lui faire peur. Le Fantominus me regardait, son expression de visage semblant se moquer de moi. Un ange passa et mon visage se décomposa. Il n'avais pas eu peur ? Pourtant j'étais convaincant ! Mais trêve de stupidité, c'était mon tour. Lorsque je posai la main sur un mikado, Fantominus rit et un fantôme posa son doigt sur ma main. Je hurlais de peur en renversant trois mikados au passage. Fantominus trichait ! (Ce n'est pas comme si je n'avais pas essayé de l'effrayer mais voilà!)

    Après une vingtaine de minutes, trois fantômes passant près de moi lorsque je jouais, et cinq hurlements de terreur, nous finîmes la partie. Déterminé, je me mis à compter les points. J'avais soixante-trois points. Aussitôt, je le dit, regardant Fantominues droit dans les yeux en lui défandant de me mentir.

Défi : jouer Carmina Burana avec un orchestre entièrement composé de Magicarpe
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Le chemin vers la prochaine zone était relativement tranquille, je pouvais souffler un peu, et me refroidir les neurones un coup. Heureusement que nous étions tombé sur cette question à la fin, sinon j'aurais forcément perdu. C'est fort embêtant de se dire que je risque de tomber sur des choses bien plus dur qu'un simple quizz, cependant, c'était un fait, et il pouvait survenir à tout moment. Aussi fus-je un peu plus stressé en arrivant dans la nouvelle zone qui s'ouvrait devant moi, caché par un grand rideau rouge. En le passant, je découvrais que mes doutes s'étaient révélés exactes beaucoup plus tôt que je ne l'aurais cru. Devant moi se profilait un théâtre, plus précisément le côté où s'installait le public. J'étais sur la scène. Autour de moi, des dizaines de danseurs se préparaient, trop concentré pour me regarder, sauf un seul, qui me rejoignit et me tendit mon nouvel objectif sur papier en me souriant humblement, puis m'abandonna pour continuer la répétition. J'ouvris lentement la feuille, et remplissait ma tête de nouvelles paroles. Je fus surpris avant même d'avoir fini de lire.

« Vous devez danser sur Carmina Burana sachant que votre orchestre est exclusivement composé de Magicarpes. Bonne chance. »

Les deux derniers mots étaient de trop, et manquèrent de m'irriter, mais je me retins. Je n'avais pas que ça à faire. Si on me demandait de danser, je devais le faire, même si je n'étais pas très bon pour. J'étais même catastrophique. Je pensais me rater de la répétition jusqu'à la fin du spectacle, mais durant cette première partie, les autres danseurs m'expliquèrent en bref ce que je devais faire, et je me surpris à réussir les mouvements demandés avec très peu de difficulté. En dix minutes, c'était bouclé, et nous démarrions le petit spectacle. Il n'y avait là qu'un seul et unique spectateur, qui devait sûrement être un richissime chercheur de talents d'opéra, ou un truc dans le genre. En tout cas, nous devions l'impressionner, ou du moins lui montrer qu'on étaient pas des mauviettes. Je n'avais pas cherché à savoir pourquoi je faisais ça, je le faisais, c'est tout. L'orchestre n'était pas franchement des plus forts, mais tout avait prévu pour qu'ils puissent jouer : bocaux rempli pour se tenir, poches d'eau directement installé dans la bouche, etc … Et le résultat fut favorable.   On m'indiquait de nouveau de suivre le chemin. Mais il y avait un autre juge, et c'était lui qui  savait si j'étais apte à poursuivre l'aventure. J'attendais donc son verdict.

Défi : Traverser une zone remplie de Pokémon sauvages en colère avec comme seule arme un parapluie rose avec comme motif des paquerettes. Interdiction d'être aidé par ses Pokémon.




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Une bonne partie de l'enfer était derrière elle, désormais. Ruby pouvait bien passer cette zone sans aucun souci, non ? Elle le pensa sincèrement, jusqu'à ce qu'un parfait inconnu lui tende un parapluie rose à motifs de pâquerettes. Ruby arqua un sourcil, sceptique.

– Qu'est-ce que je peux faire avec ça ? Et contre tous ces Pokémon sauvages ? J'ai le droit d'être aidée au moins ?

L'inconnu hocha négativement la tête. Le visage de Ruby se décomposa. Elle déglutit, s'armant du parapluie en question - qui était bien ridicule au passage - et fit un pas dans la zone aux monstres. Ceux-ci la dévisagèrent avec des regards perçants qui lui glacèrent le sang. Elle n'osa pas faire un pas de plus, faisant ainsi face aux créatures comportant de nombreux Demolosse, Luxray, Nemelios, Gueriaigle et même un terrible Léviator se "cachant" en arrière-plan. Il y avait bien d'autres espèces, mais Ruby ne voulait même pas les voir en peinture. C'était déjà la foire aux monstres, autant ne pas en rajouter. Sa santé mentale en serait très certainement affectée, sinon.

– C'est pas sérieux ..?

Apparemment si, puisque les Gueriaigle se mirent à battre violemment des ailes, lançant une attaque Cyclone en tant que support aux Lances-Flammes des Demolosse et Nemelios. Par réflexe, Ruby se mit bien évidemment à courir, déployant son parapluie en espérant qu'il puisse lui être d'une grande utilité. Avec, elle réussit à passer à travers les flammes. Tu parles. Elle les a esquivé, cette tricheuse. Mais le fait que, les cyclones la poursuivant avaient finalement été à son avantage. Ruby s'envola sans plus de cérémonie, portée par les courants d'air.

– Mon Arceus ! Un parapluie c'est vachement pratique, en fait !


Défi : Traversez une zone dans laquelle des Mackogneur se font une bataille de Racaillou.



I've slipped a cog to break theirs
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
QUIPROQUO



Tu retrouvas une confiance aveugle en toi et ton Pokémon. Tout n'était pas perdu. Tu réussis à mettre KO ce pauvre Hoothoot, et tu le mis dans les vapes. Tu continuas ta route. De bonnes minutes de marche et tu y étais. Devant toi, se dressait un chemin rocheux. Plein de végétations entouraient ce chemin ainsi que des cailloux étaient éparpillés eux aussi sur le sol parmi ce large chemin rocheux. Mais ce n'était pas ça qui allait te créer des ennuis. Au dessus de toi, tu vis des cailloux voler. En baissant ton regard, deux Mackogneur se lançaient des Racailloux. Ton défi simple, et cette fois, tu n'avais pas besoin de parchemins pour t'expliquer quoi que ce soit : tu devais traverser ce chemin rocheux en faisant gaffe aux racailloux lancés. Tu rehaussas tes manches. Le top départ donné, tu courras le plus rapidement possible en essayant d'éviter tout contact avec ces Racailloux lancés. C'est pendant que tu courrais qu'un de ces Pokémons t'arrivent à la cheville. Tu t'éclates par terre. Furieux, tu ne pris pas deux ans pour te levas et tu ordonnas à Knight, ton Pokémon, d'attaquer ces deux Mackogneurs :

« Onde folie sur ces deux Mackogneurs ! » - fis-tu énervé contre les deux Mackogneurs ici présent.

Une énergie maléfique se dégagea de Knight et se dirigea à toute allure sur les deux Mackogneurs en question. Ils étaient désormais confus. Ils risquaient de s'attaquer vers eux même, c'est-à-dire de se lancer à eux même ses pauvres Racailloux. Profitant de cette occasion de quiproquo, tu pris tout ton temps pour passer ce chemin rocheux, avec Knight dans les bras, content de sa prestation. Tout de même, tu espérais que la confusion de ton Pokémon marcherait aussi longtemps que tu le souhaites et que tu sortes indemne de ce chemin.

Question :


Dernière édition par Warren Lightning le Ven 1 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le bras couvert de cette étrange substance, Astrée pénètre enfin dans la salle Dix. Au début, elle n'en croit pas ses yeux, mais à moins qu'elle ne soit soudainement prise d'une crise d'hallucination, elle se trouve bel et bien sur une piste de course, avec une affiche annonçant que pour atteindre la prochaine salle, il faudra courir Quoi qu'il en soit, au moins pour cette fois, ce n'est pas en terrain inconnue que va avancer Astrée, après tout, en digne élève du Générale Jackie, faire une course contre n'importe qui ou n'importe quoi est dans ses habitudes, y compris courir seule et ce, y à cinq heures du matin, alors là, en pleine journée alors qu'elle n'est pas fatiguée, elle ne risque pas de refuser de courir, bien au contraire. Elle se met en positon et lorsqu'un cailloux tombe sur la piste, annonçant le départ, elle s'élance en ligne droit, donnant tout le possible pour tenir à atteindre l'autre bout à temps. Il n'est pas aussi simple que cela de gagner, car sur la ligne droite, des obstacles, tel qu'une haie au-dessus de laquelle Astrée saute, ou encore un gros rocher qu'elle contourne, non sans ralentir sa course pour éviter de finir écraser dessus. Ceci est son élément,c'est une Pyroli et elle compte bien faire honneur à sa maison, qu'importe le prix à payer pour cela. Elle voit une corde à une centaine de mètres devant, sans doute l'arrivée, mais à cinquante mètres, alors qu'elle entrevoit enfin la fin de ce sprint, une espèce de pendule se balance dangereusement au milieu de la piste de course, forçant l'humaine à glisser en s'allongeant partiellement sur le sol, ce qui implique un ralentissement lorsqu’elle se relève pour se remettre à courir. La corde tombe quand elle passe, mais est-ce bien elle qui a en est la raison ? Ou est-ce un nouvel échec ?

528 kilos Very Happy
Quel est la première forme d'Evoli que l'on découvre ?


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Aquali ?

    Wish et moi avancions, tout juste sortis de la neuvième zone. Ce Fantominus était une vraie peste, il m'avait déconcentrée en me faisant voir des morts, j'en avais encore l'estomac retourné alors que nous étions partis depuis une vingtaine de minutes. Cela m'avait donné des maux de ventre et de tête si forts que j'avais l'impression qu'on me tordait l'estomac et le cerveau.

    Nous débouchâmes sur un lac. Encore de l'eau ? Cela faisait la troisième fois que je tombais sur un coin d'eau, sûrement plus meurtriers les uns que les autres. Je soupirais en regardant ce que je devais faire sur une plaque en métal. Traversez le lac en moins de dix minutes. QUOI ?! Le lac avait au moins une superficie de plusieurs kilomètres au carré, comment voulaient-ils que je le traverse en moins de dix minutes ?!

    Je repérai un bateau sur la rive où je me trouvais. Je rentrais dedans, Wish me suivant de peu et le démarrais. Merci père et mère pour m'avoir donné des cours de pilotage de bateau. Je les avais trouvé inutile à l'époque, mais maintenant qu'ils me servaient, j'en étais bien heureux. Mais bon, revenons à nos moutons. Dès l'instant où le bateau démarra, un minuteur s'alluma sur le tableau de bord. Il fallait que j'y arrive. Je poussai le levier de vitesse jusqu'au seuil des cinquante kilomètres par heure. Le bateau allait assez vite, du coup, j'étais persuadé d'aller assez rapidement pour passer le lac en dix minutes. C'est à ce moment là que je vis un petit graphique qui montrait la progression du bateau par rapport au lac. Cela faisait cinq minutes que nous étions partis et nous n'avions parcourus qu'un quart du lac. Je me décomposai. Il me restait cinq minutes ! Oh mon Dieu !

    Je poussai le levier de vitesse au maximum puis ordonna à Wish d'aider le bateau à accélérer. Je n'avais aucune idée de si elle pouvait le faire, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Tout en regardant le tableau de bord, je regardai la rive. Elle se rapprochait lentement mais sûrement. Cependant, les secondes filaient trop rapidement. La bateau devait aller plus vite, Wish n'arrivait pas à le faire bouger plus vite. Je soupirais, espérons que le bateau arrive à temps.

Question : Quel groupe japonais a signé le générique du seizième film de Pokémon ?
Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
DANCE IN THE ICE



Réponse :


Tu étais content, tu étais fier, tu pouvais même dégager des ondes positives aux personnes aux alentours. C'est avec joie que tu continuas ton parcours. Tu sentais que tu t'approchais du but. Néanmoins tu appréhendais la zone numéro six. Après un long temps de marche, tu étais arrivé. Cette fois, ce n'était pas de la boue, ni une grotte, ni des tarinors, ni des zarbis ... Et encore moins des mackogneurs. Non. Tu trouvas un terrain glacé, une espèce de grande patinoire. Un Givrali t'attendait de pieds fermes. Tu ne mis pas beaucoup de temps avant de comprendre que tu devais faire une course sur la patinoire avec ce Pokémon glace. Tu avais bien raison de te méfier, ce Givrali n'avait l'air vraiment pas commode. à ta gauche se trouvait des patinoires délicatement posées de diagonales. Tu les saisis et tu rangeas tes chaussures dans ton sac.

« Je suis prêt ! » - fis-tu.

Le Givrali te regarda d'un regard sournois. Le top départ annoncé, Givrali est partit comme une flèche... Et moi, j'étais déjà tombé. Tu te relevas, tant bien que mal, tu réussis à patiner. Tu t'écroulais quelques fois, mais tu réussis toujours à te relever et à aller de l'avant. Tu distinguais à peine Givrali, qui lui, était déjà presque à l'arrivée. Tu n'avais aucune chance, mais tu n'abandonnais pas... Jusqu'au moment où Givrali fit un mauvais pas et trébucha. Tout n'était pas perdu, tu t'aidas du verglas pour augmenter ta vitesse et Knight te prit la main pour te donner de l'équilibre. Avec ce rythme, tu parviens à le dépasser. Cette situation te fit un peu penser à l'histoire que te contait ta mère pour t'endormir, l'histoire du lièvre et la tortue. Tu étais tout prêt du but, l'arrêt était à peine à 3 mètres, mais Givrali commença à se relever. Tu devais accélérer pour pas que Givrali ne te dépasse.

Question :
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Astrée est assez fière d'elle et de sa performance lors de la course qu'elle vient de terminer et pour cause, après en avoir franchit ce qui était la ligne d'arrivée, la voilà dans la salle Onze. Mine de rien, et malgré ses quelques échecs, elle avance à une bonne vitesse et se demande combien de temps il lui faudra pour terminer le parcours à cette allure. Elle n'est pas triste le moins du monde quand elle découvre que la nouvelle pièce n'est pas une piste de course. Elle sourit en se retrouvant dans une cuisine. Moins quand elle comprends que pour passer à la salle Douze, il lui faudra manger le contenu des assiettes disposées devant elle et dont le contenu laisse à désirer, mais peu importe, dans son état d'esprit actuel, elle serait bien capable de soulever un Ronflex, si cela lui permettait de gagner le jeu, alors elle observe en silence le premier plat, composer d'insectes frit et fermant les yeux le temps d'une seconde pour pouvoir pleinement se concentrer, Astrée attrape le premier et croque dedans, avant de se forcer à avaler le reste du petit corps. C'est étrange, peut-être que l'excitation du jeu y est pour quelque chose, mais elle ne trouve pas cela si mauvais que l'on pourrait croire et avale insecte après insecte avec un certain plaisir. Reprendre des forces ne peut pas lui faire de mal et elle en vient même à se demander si c'est vraiment une épreuve, ou bien une salle spéciale pour éviter de mourir en plein milieu du parcours, car l'on aura trop donner dans les premières salles. Peut importe l'état des autres remarque, tant que elle est en état de courir, tout roule et pour l'heure c'est le cas, surtout quand elle vide la seconde assiette, puis la troisième et lève les yeux vers la porte marqué du numéro Douze.

Six ?
Quel pokemon a un jumeau touffu ?


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 925139yunasignautre
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Réponse : Tauros, qui a Frison pour jumeau. (Vive la coupe afro d'ailleurs. o/)

Et voilà que Ruby s'envola jusqu'à la prochaine zone, conservant malgré tout son parapluie. Elle se trouvait désormais ... Dans un désert, oui. Seul bémol, celui-ci semblait parsemé de sables mouvants. Comment le traverser dans se faire absorber ? Elle n'a pas gardé son parapluie pour rien, voyons !

La rousse se mit à avancer en tâtant le sol de son parapluie rose à motifs de pâquerettes. Mon Arceus, il avait réellement des utilités diverses ! La dresseuse hésita un instant à le garder. Mais elle soupira finalement, contemplant cette chose avec un design bien trop affreux. Quelle dommage, il était vraiment utile !

Ruby continua donc d'avancer, évitant ainsi les sables mouvants grâce au parapluie qui lui montra le bon chemin. Bien évidemment, lorsqu'il fut piégé, elle le retira avec force du sol. Elle ne voulait pas le perdre maintenant. Il était bien trop vital en plein milieu de cette zone. Ainsi, elle avança avec aisance jusqu'à ce qui semblait être un mur. La zone suivante ? Qui sait ? La spécialiste type souffla puis pria, espérant vraiment que ce soit ça.

– Allez ! Je m'approche de la fin ! Avec ça, je pourrai faire face à Jackie la tête haute, pour sûr !

Question : Quels sont les doubles-type ayant le plus de faiblesses ? Avec quel nombre ?



I've slipped a cog to break theirs
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Survival game ? Ce n’est pas vraiment le genre préféré de Kaeko mais soit, il fallait bien y participer un peu, à force de bulloter au bord de la plage, la graisse allait s’accumuler sur ses cuisses et elle n’en voudrait vraiment pas ! La voilà donc au bord d’une ligne d’arrivée avec d’autres participants pour un jeu s’annonçant vraiment rude et épuisant, elle soupira, c’est parti ! Et puis connaissant ces cinglés de professeur, il s’agissait probablement d’un jeu pour perdre un maximum d’effectif pour la rentrée. Mais tout cela l’étudiante n’en avait rien à faire, elle allait y participer pour grailler une récompense hors-norme ! Hin hin hin il fallait qu’elle atteigne l’arrivée coute que coute !

PAN, le départ de la course fut annoncé, Kaeko fit sortir ses Pokémons de leur prison sphérique, Rex, Tomberry et Omega apparurent sous ses yeux, elle se mit sur le dos de son girafaring et lui fit traverser le plus rapidement la première zone, celle-ci semblait calme et rassurante, level un, difficulté facile ! Tant mieux tant mieux, il fallait se dépêcher et trouver un maximum de mot à dire sur la situation dans laquelle se trouvait miss Riviera et sa narratrice en retard comme à son habitude ! Martelant son clavier, la créatrice décrivit la folle course de Kaeko jusqu’à la fin de la zone dans laquelle la demoiselle se trouvait. Il n’y avait pas grand-chose à voir mis à part les élèves courant partout jusqu’au terminus, heureusement que la brunette était à dos de Pokémon, ça l’a fatiguerait moins, en plus comme elle était accompagnée de fantômes, eux aussi ne semblaient pas atteints par la fatigue, quelle chance !

Elle arriva à la fin de la zone et vit l’énigme proposée, les doubles-types avec le plus de faiblesse ? Quel sadique avait pu faire une question pareille ? La demoiselle compta dans sa tête et proposa une réponse toute trouvée, merci à sa narratrice ayant fait tout le boulot !

« La réponse est : Les doubles types : Combat/roche, glace/plante, psy/roche, psy/plante et roche/tenebr avec un maximum de 7 faiblesses chacun ! » S’écria Kaeko !

Question : Quel sont les Pokémon ayant le double type le plus avantageux ?
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Une fois encore, Astrée passe au stade suivant et elle lance un dernier regard aux assiettes vides, avant de passer la porte qui s'est ouverte, conduisant la jeune femme dans un long couloir, dont les murs sont couverts par des peintures. Elle n'est pas spécialement une artiste, mais elle aime bien regarder ce genre de choses, aussi, oubliant l'instant de quelques minutes le pourquoi de sa présence ici, et marche avec lenteur, observant tour à tour les différentes œuvres accrochés dans ce semble etre en réalité un hall spécial, à défaut de se souvenir du terme exacte que l'on emploi pour parler de ce genre d'endroit. Cependant, plus elle avance et plus les détails intrigue Astrée, car elle semble reconnaître certaines des peintures, mais sans doute est-ce là un tour de son esprit, car elle ne voit pas vraiment comment le peintre aurait pu coucher sur sa toile les aventures de la scientifique dans le parcours et les accrocher aussi rapidement dans cette galerie, voilà le fameux terme en question. Quoi qu'il en soit, comment expliquer que les Onze tableaux qu'elle vient de regarder représente tous une action de la Pyroli dans les précédentes salles ? Est-ce de la manipulation psychique ? Un Kadavra, ou autre est-il derrière le secret de la Douzième salle?Est-ce que la toile blanche au fond représente justement l'étape que traverse actuellement la fille du Bourg-Palette ? Est-ce que comme Alice et le miroir, en touchant le papier vierge, elle passera dans un autre endroit ? Elle avance, lentement, levant le bras d'un geste hésitant et touche du bout des doigts la fameuse toile, ne sachant que penser de ce qu'elle fait. Et si jamais elle se trompe ? Si jamais ce mouvement ne servira à rien, si ce n'est la rendre ridicule? Nous verrons bien ce qu'il en est au prochain épisode...

Réponse : Hyporoi et Munja ?
Question : Nous sommes six et un à la fois.


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 925139yunasignautre
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Un bip sonore retentit. Le juge avait refusé que j'avance sur la zone suivante. Ainsi n'avait-il pas apprécié ma performance ? Ou bien aurait-il préféré que je fasse parti de l'orchestre de Magicarpes ? Je n'avais aucune idée de son avis, mais je m'en fichais royalement. Je devais me concentrer sur ce qui allait venir. On m'avait dit que si jamais on ne me laissait pas passer, le décor de ma zone actuelle changerait du tout-au-tout, et un nouveau défi m'attendait. Ou simplement une traversée. Dans tout les cas, je devrais avancer. Je fermais les yeux pour pouvoir ressentir le mouvement des alentours se transformer rapidement, et quand je rouvris les yeux, le théâtre avait disparu, remplacé par un lac profond avec quelques morceaux de terre qui s'en échappe. Et le point d'arrivée était une plus grande ilot où une échelle montait vers une trappe qui menait sûrement à la zone suivante. Restait à voir si elle allait s'ouvrir au moment où j'essayerais de le faire. Mon défi était donc tout simplement. Traverser un lac, ce n'était pas trop dur. Après, y parvenir sans l'aide de mes compagnons étaient un défi complètement différent, que je donnais pour parvenir au bout. Je soufflais un bon coup pour enlever mon stress et me concentrer uniquement sur l'épreuve. Je fis mon premier saut, et atterrit tranquillement sur le premier bout de terre émergée. Je souris et me félicita d'avoir réussi, avant de me diriger vers le second point. Je sautais de nouveau, avec la même aisance. Je prenais peu à peu de l'assurance, sautait presque en enchaînement, ce qui me valu finalement de manquer de chuter dans l'eau sur l'avant-dernier rocher. J'étais sur le point de faire appel à Layla pour me soulever, mais ma jambe eut envie de me sauver elle-même, et me fit tomber en arrière, sauvé de l'étendue aquatique de peu. Je me jura d'être beaucoup plus prudent à l'avenir, et reprit ma course jusqu'à l'échelle, que j'escaladais rapidement. J'espérais pouvoir continuer mon chemin.

Réponse : Noeunoeuf.
Question : Quels pokémons sont à la fois différents et identiques ?




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Puisque rien de mieux que l'entraînement pour évoluer, nous avions décider de nous inscrire au Grand Jeu. Noutan, au moins aussi motivé que moi, sinon plus encore, fébrile, avait ce regard d'acier qu'il garde pour les occasions sérieuses. Sûr de lui, prêt à exploser à tout instant, il semblait ne rien voir d'autre que la zone étendue devant nous. Et quelle zone. Juste ce qu'il fallait pour nous mettre dans le bain. A première vue, rien de compliqué sinon de conserver courage et dignité. Devant nous, une plaque de glace plus lisse que du verre s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres et dessus, tendant des petits bras frêles et puissants, une horde de Lippoutou, prêt à poser sur nous leurs lèvres charnues et molles, les presser sur nos visages, nous serrer dans leurs bras. Rien que d'y penser, des frissons me parcourent et j'aurai peut-être préféré traverser un terrain de Moyades enragés. Mais impossible maintenant de faire demi-tour et pour rien au monde nous ne l'aurions fait. Je lance un dernier regard à Noutan, et d'un pas commun, nous partons en trombe au signal lumineux et sonore.

Le premier pas sur la glace donne rapidement l'air qui va suivre. Je glisse, tombe et dérape sur trois mètres pour me retrouver au pied d'un Lippoutou qui s'amourache déjà de ma personne. Sans attendre, Noutan le charge et les quelques pas qu'il se voit forcé de faire pour esquiver me permettent de me redresser. Ni une ni deux, me rappelant mes cours de rollers, j'engage une course effrénée et m'envole presque vers l'arrivée. Seule une petite crevasse nous sépare de la fin de la zone et les pokémons aux lèvres visqueuses ne montrent d'entrain à la tâche que si nous glissons. Hors, grâce à Noutan sur mes épaules qui me sert de balancier, c'est presque sans encombres que nous arrivons à terme de l'épreuve. Alors sans attendre, je saute le petit ravin vers la prochaine épreuve.

Réponse :

Question :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Après quelques jours passé sur cette ile de malheur et quelques mésaventures dans la jungle, j'ai entendu parler d'un événement. Une espèce de jeu, ou plutôt une compétition et qui dit compétition dit cadeau, mais surtout j'aurais des chances de montrer ce que je vaux. Je veux être numéro un ! Sans plus hésiter je participe, sans trop savoir ce qui m'attend, alors quand je me retrouve à nouveau perdue dans une jungle forcement, je me dis que là c'est du foutage de gueule ! Je grimace légèrement en me disant que Munou serait de nouveau complètement inutile, il porte bien son nom celui là tien... Je commence à m'enfoncer dans la jungle en tournant et retournant. Les arbres sont tellement proches qu'ils forment presque des murs de végétation. Je marchais sur ce qui semblait être un chemin en me disant de plus en plus que cette jungle ressemblait fortement à un labyrinthe. Il me semble avoir lu quelque chose un jour sur les labyrinthes... Suivre le mur de droite, c'est plutôt facile en fait. Laissant ma main droite frôler la végétation qui m'entourait, je commençais à progresser. Ca me semble trop facile, non c'est vraiment trop facile à mon gout, j'espère que quelque chose va venir perturber cela. Je ravise soudain ma pensée en me souvenant que je n'avais pas de Pokemon apte au combat.

Je n'aurais pas dû émettre un tel souhait, car un groupe de Nosférapti fonçait alors vers moi. Merde ! Pas le temps de mettre mes rollers pour leurs fuir, puis de toute façon le terrain n'était absolument pas praticable! Je me mis a courir le plus vite possible, essayant toujours au maximum de suivre le mur de droite. Ce n'était pas facile, mais je pense m'en sortir plutôt bien. Seulement ces Pokemons sont trop rapides pour que je les sème, je sens que si je ne trouve pas rapidement un truc ils vont me harceler pendant un moment. Prenant un virage sur la droite, je profite de la seconde pendant laquelle je sortais de leurs champs de vision pour me cacher entre les arbres qui formait le mur. Je les regardais passer devant moi et quand ils furent éloigner un soupir s'échappait de mes lèvres. Je reprends mon parcourt et la sortie n'était plus très loin. Vraiment plus loin du tout en fait. Je franchis la pseudo porte lorsqu'une énigme me fut posée pour passer à l'épreuve suivante. Presque trop facile :

- Hotsuma, du jeu Shinobi sur PS2

Ou alors je suis peut-être un peu trop geek.

Question :
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Et soudain, la salle se plongea dans un drap d'obscurité. Je n'y voyais rrien du tout. Je n'apercevais même pas l'échelle sur laquelle je me tenais. Mais comme je la sentais parfaitement, je me décidais à monter. L'ascension fut longue et périlleuse, je n'avais aucune odée de la direction que j'avais pris, j'ignorais si j'étais revenu dans ma zone actuel ou si j'avais avancé, cependant, le décor avait de nouveau changé. J'arrivais par le sol, et sortait par un petit puits d'où l'échelle sur laquelle je me trouvais sortait pour se dévoiler au reste du décor, celui d'une banale … plaine. J'ignorais la façon dont s'y était pris les installeurs de ce jeu pour changer le décor aussi vite et pour en faire un tel endroit, mais ce qui était certain, c'est qu'un nouveau défi m'attendait. Tout autour, plusieurs espèces que je n'avais pas encore répertorié dans mon pokédex se trouvait ici : dans le coin est, un troupeau de Frison se reposait au soleil, tandis qu'à l'arbre des quelques arbres à côté d'eux, des Colossinges et des Arboks se prélassaient à l'ombre. Dans le coin ouest, où une petite rivière coulait tranquillement, des Magicarpes et des Remoraids nageaient, entourés à l'extérieur par des Rhinocornes, des Nidorinas et Nidorinos assoiffés. Dans le coin nord, où une sorte de champ de fleur s'était dressé, des Flabébés, des Chlorubulles et quelques Rozboutons jouaient entre eux, ou reniflaient perpétuellement les fleurs qui se présentaient à eux. Dans le coin sud, il y avait un nichoir, où des Roucools, des Canartichos et des Poichigeons s'étaient perchés, et m'observaient maintenant tous. En un seul coup, je vis qu'il n'y avait aucune porte, ce qui me conduit à penser qu'elle devait se trouver à l'intérieur du cabanon qui servait de nid aux pokémons vols. Je pris un instant de tranquillité pour remplir un peu mes données, et tenta même d'approcher certains pokémons, mais ceux-ci semblaient apeurés par ma simple présence. J'abandonnais rapidement toute idée de les caresser, et me dirigea vers ma destination. Allait-on m'ouvrir le passage si jamais il se trouvait bien là ? La chose était encore à voir. Je n'avais rien fait de particulier à part rapidement ajouter les informations de ces nouveaux pokémons sur mon Ipok, ce qui me fit stresser un peu, me demandant si je n'allais pas rester coincé dans cette zone. La chance était avec moi.

Réponse : Il s'agit de Mimitoss.
Question : Quel pokémon n'est jamais le même ?




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un mur... Un mur de verre ! Bien sûr ! C'était trop facile ! Je m'étale tout contre, tout à fait à plat et Noutan n'a pas l'air moins ridicule que moi. Le choc est rude et sans pouvoir réagir, nous retombons sur la plateforme de glace. Evidemment, la voilà la difficulté de l'épreuve. La sortie se trouve quelque part ici, un trou invisible dans un espace tout à fait limpide. Hmm... Voilà qui va s'annoncer intéressant. Partout, les Lippoutous commencent à se rassembler autour de nous. Déjà Noutan se prépare pour une attaque mais je le retiens. Rien ne sert de courir, d'autant plus sur une patinoire. Sa vive-attaque pourrait bien se transformer en glissade droit dans les bras d'une de ces horreurs blondes.

C'est alors que l'oeil acéré de Noutan la voit. La sortie. Sous un Lippoutou à la corpulence impressionnante se trouve un trou. Un tout petit trou dans lequel nous pourrions glisser et nous enfuir de ce cauchemar. D'un coassement agacé, il me l'indique et c'est à force d'écumes bien placées que nous tentons de percer un chemin jusque là-bas. Mais nous en sommes à quelques mètres lorsque - les pokémons embrasseurs semblaient nous jauger plutôt que nous attaquer alors - le trou, de lui-même, se rebouche. Et je comprends. Le trou se déplace et nous n'aurions de cesse de courir tant que Noutan et moi ne serions pas dedans. J'enrage déjà à l'idée de me faire embrasser par les autres et d'un coup de pied, j'en repousse un assez sèchement. Je reprends alors mon coéquipier sur mes épaules et nous repartons en glissades, jouant sur l'endurance de mes jambes et l'équilibre que me donne Noutan.

Dérapage, glissades, chutes. Des bleus et le froid qui devient plus mordant à chaque instant. Les bras tendus vers nous qui cherchent à nous attirer à eux. En vérité, j'ai saisi. Les Lippoutous ne sont là que pour nous forcer au mouvement. C'est une épreuve d'endurance et d'agilité. Je ne sais pas si je tiendrai longtemps encore, mais tant que j'aurai mes deux jambes, je continuerai à me battre. C'est à ce moment qu'un trou s'ouvre pile entre mes jambes.

Réponse :

Question :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Yes, bonne réponse ! Bon ce n'était pas si difficile ! Un portail s'ouvre devant moi et je me précipite en courant pour le passer lorsque mon pied ne sent plus le sol et que je chute de quelque mètre, terminant ma course sous l'eau. J'émerge rapidement en toussant un peu après avoir bu la tasse et agite mes pieds pour rester à la surface. Je ne vois pas grand-chose si ce n'est un petit bateau pneumatique non loin. Pas très bonne nageuse, je me débrouille comme je peux pour l'atteindre, ayant l'air plus ridicule qu'autre chose. Me hissant dessus à la force des bras je m'y assoie en trouvant un centre d'équilibre. La mer est plutôt calme malgré les quelques vagues qui la perturbent et je peux facilement observer l'horizon. Rien, juste de l'eau, de l'eau à perte de vue, à part cette petite il que j'aperçois. Un soupir m'échappe lorsque ma main rencontre une pagaie en bois dans l'embarcation. Bon, j'vais devoir ramer si j'comprends bien. Pas trop dur cette épreuve. J'ai de la chance ou c'juste que ce sont les premières épreuves qui sont faciles?

Prenant la pagaie dans ma main, je commence à ramer vers la terre en vue. Je ne suis plus très loi lorsque celle-ci s'immobilise dans l'eau. C'quoi ce bordel?! Je tire dessus de toutes mes forces en vain, mes mains glissent et je tombe en arrière. Un tentacule s'enroule autour de mon bras qui dépasse du radeau. Ah non... Merde pas ça... Je tire dessus pour m'en défaire lorsqu'un second tentacule s'enroule pour m'entraîner sous l'eau. Je m'enfonce dans les profondeurs abyssale, quelques Tentacool s'approche de moi et de celui qui me tient... Je commence à manquer d'air, je suis mal... Une lumière m'éblouie un peu et une décharge électrique secoue mon corps, me faisant cracher mes dernières réserve d'air, mais au même moment je sens les tentacules se détacher de mon bras. Je prends rapidement le temps de regarder autour de moi surprise avant de voir Munou sombre, inconscient. Je tends mon bras vers lui en remontant rapidement à la surface. Je ne savais pas qu'il était capable de telles choses, il n'est peut-être pas si inutile finalement... En tout cas il vient de me sauver la vie... Rappelant mon Pichu pour le laisser se reposer, je récupère la pagaie et me dirige vers l'île, le reste fut beaucoup plus facile. Une fois sur l'île, une nouvelle énigme se pose à moi. Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais je pense avoir la réponse :

- Pour conquérir Miaoussi il me semble... Un Miaouss femelle en tout cas !

Question :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Réponse : Il en existe 23 si l'on n'utilise pas le Code Action Replay, et environ 70 avec ce dernier.



Warzone ✖ Zone 12
Aaron Lancaster (Solo)

Enfin tu te réveillais de ta petite sieste après avoir battu le Machopeur en un combat de bras de fer somme toute … inédite, du moins, dans son processus. Moustillon s’était également assoupi à tes côtés, et se réveilla immédiatement après qu’il t’eut senti bouger près de lui, son coupillage faisant office d’oreiller pour sa jolie et mignonne petite tête. Tu avais quand même des courbatures de tous les défis physiques que tu avais accumulés depuis ce moment précis, et directement, c’était les bras et les jambes qui étaient concernés, le dos étant épargné de par ton incroyable sens de la posture et de par ton gainage naturel des muscles lombaires. Tu te dirigeas vers la porte après avoir salué avec respect le pokémon baroudeur qui était encore à la table pour, selon toi, attendre les prochains challengers qui se retrouveraient sur le même parcours que toi – les pauvres – , et tu te dirigeas vers la zone extérieur à là où tu étais.

Le changement de zone fut tout bonnement spectaculaire. Tu débarquais sur une sorte de petit îlot, rattaché de part en part d’un bout de terre qui liait les zones entre elles. Rien de bien folichon à première vue, seulement un palmier en le centre des lieux, un pokémon sous cet arbre estival, et un écriteau non loin des deux êtres présents en plus de toi et Mouss’, surement pour t’annoncer la suite des évènements. Tu te rapprochas d’abord de l’écriteau, et tu lus ce qu’il y avait de marquer.

- Aider ce malheureux et affamé petit Férosinge à attraper une noix de coco qui se situe en haut de ce palmier. Si vous y parvenez, le petit primate vous montrera le chemin réel pour prétendre à la suite du jeu. Bonne chance !

Ainsi, il fallait aider le petit pokémon aux allures de petit chimpanzé, qui possédait un de ses bras dans une écharpe, signe qu’il avait dû faire soit une mauvaise chute, soit s’était fait percuté par quelqu’un ou quelque chose qui avait visiblement endommagé l’un des membres antérieurs. Tu fis alors signe à ton Moustillon d’utiliser ses jets d’eau avec précision et force, comme pour le bras de fer, et tout aussi rapidement, il parvint à faire tomber une noix de coco sur le sol sablonneux et luisant sous les rayons lunaires du satellite, et tu fis don du fruit à coque au Férosinge qui te regardait avec des yeux larmoyants. La bonne action réalisée, le singe te dirigea vers la prochaine zone, qui s’avérait ne pas être celle que tu pensais, soit celle étant délimité par l’autre bout de terre faisant office de lien pour l’îlot, mais via un chemin caché par l’eau environnante, menant tout droit vers un autre coin de verdure tout aussi luxuriant que les zones de jungle précédentes.



Question : Comment se nomme la technique inédite, liée à la tour Féli-Télé, des version Diamant et Perle, permettant de capturer Shaymin, Darkrai, Giratina et Cresselia ?
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Une ouverture se présenta devant moi. Je pouvais continuer mon avancée. J'ignorais si elle était fulgurante ou pas, mais je trouvais que j'avançais à un rythme tout à fait convenable. Je ne devais surtout pas m'arrêter de si bon chemin. J'étais de nouveau assuré de réussir, je devais y arriver, forcément. Sinon, je m'en voudrais d'avoir fait tout ce parcours pour rien. J'étais également allé bien trop loin pour abandonner, et je ne devais pas me rater une nouvelle fois, au risque de retarder par rapport aux autres. Alors je devais être prudent et rapide à la fois. Ainsi plongeais-je instantanément dans le vide, sur un long toboggan qui m'envoyait encore dans les profondeurs de la terre. Je finis par m'écraser violemment sur un tas de sable comme on pouvait en trouver dans les parcs de jeux. Et l'endroit en était justement un, avec tout ce qui allait avec : des barrières pour délimiter la zone, des balançoires, des toboggans, des espèces de petits châteaux de jeux, des bancs pour la surveillance. Et sur l'un d'eux, un homme avait porté son regard sur le mien. Coiffé à la manière des punks, évidemment que c'en était un aussi, et habillé comme eux, c'est-à-dire une crête coloré à moitié en bleu ciel, et des vêtements cloutés noirs, ajoutés à quelques piercings plantés partout dans le corps. Avec lui, trois pokémons tenaient le silence parfait. Ils étaient évolués, et m'offraient chacun leur regard le plus effrayant : un Scalproie, installé sur une des aires de jeux, une seule jambe dans le vide, les bras posés sur celui qui se tenait sur le jeu en bois renforcé, un Dimoret, assis comme son maître sur le banc, à m'observer férocement de son regard et un Crocorible debout derrière le gars, imitant presque à la perfection son dresseur. Je gloussais en voyant ce groupe se présenter devant moi, mais je ne réagissais pas. Je m'attendais à ce que l'homme se mette à me narguer. Ce fut tout autre chose.

«  Bon, gamin, j'ai autre chose à foutre que t'aider, alors cherches tout seul. lâcha-t-il. »

Je fus surpris par ce qu'il venait de dire, mais je me dis rapidement qu'il était mieux que je ne me battes pas avec ce genre de personne, au risque de tout gâcher, surtout que je n'avais pas ça à faire que de me battre avec quelqu'un maintenant. Alors je me mettais à chercher la porte suivante.

Réponse : Le Tweaking Trick.
Mots à placer : Ventriloque – Psychopathe – Directeur.




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Et effectivement, c'est ce qui semble être le cas, étant donné qu'après une minute avec la main sur la toile blanche, Astrée doit bien admettre que rien ne va se passer, si ce n'est un bon mal de bras à force de le garder tendu de cette façon. Au bout de cinq minutes, la jeune femme se décide enfin à cesser de toucher le tableau et arpente la galerie des arts en faisant les cent pas, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien tenter cette fois pour passer à la prochaine salle. Elle est toujours persuadée que le tableau vierge est la solution de l'énigme, mais il faut en trouver la clé qui permettra de le débloquer l'énigme en question et ça, c'est une autre histoire. Pourtant, après une dizaine de minutes à faire des allers et retour, une nouvelle idée,sans doute complètement folle traverse l'esprit de l'élève du Dortoir Pyroli. Si la toile est blanche, c'est peut-être pour que la jeune femme en fasse une œuvre de ses propres mains ? Après tout, elle a de la colle dans sa sacoche, avec elle pourrait faire tenir du papier et du papier justement, elle en a à foison avec les autres peintures. Elle s'approche de chacune d'elles, cherchant ce qu'elle pourrait prendre pour concrétiser l'objectif qu'elle a en pensée. Objectif qui est certes un peu trop tiré par les cheveux, mais en pensant que le Directeur, ou plutôt la direction du parcours est le Général Jackie, certes parfois un peu Psychopathe, du moins selon les dires de certains, Astrée elle ne le pense pas. Quoi qu'il en soit, elle arrache sans peine des morceaux des peintures, puis s'approche du fond du couloir et les colle comme elle peut, pour former une nouvelle peinture, avec le numéro douze bricoler maison et une partie du corps d'Astrée est d'ailleurs visible, à savoir son buste et quand elle pose le dernier morceau, reculant une voix sinistre se fait entendre depuis cette zone précise du tableau, faisant penser à un numéro de Ventriloque de l’œuvre.

Mot à utiliser : Calligraphie / Girafe / Pastèque


[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Warzone ✖ Zone 13
Aaron Lancaster (Solo)

Nouvelle zone, nouvelle expérience. Et cette fois-ci, c’était un paysage presque fluorescent qui s’offrait à tes yeux et à ceux de ton compagnon d’aventure, Mouss. Les plantes y étaient phosphorescentes, donnant des trainées de couleurs aussi diverses et variées que celles d’un arc-en-ciel, soit le phénomène de référence de l’hétérochromie, voire même de toute l’échelle de fréquence chromatique. Quelques Mucioles et Lumivoles s’étaient parés de leur plus bel apparat de lumière, virevoltant dans les airs en laissant derrière une trainée lumineuse qui, avec la rapidité d’exécution et le temps de persistance rétinienne que tu possédais, une sorte de message luminescent, comme une sorte d’exercice de calligraphie aérienne et éblouissante de pureté et de majesté. Tu étais tout simplement interpelé par toute cette magnificence, mais ton Moustillon, lui, semblait être intrigué par toute autre chose, juste assez pour te tirer la jambe de façon insistante.

En fait, il te faisait signe que les Mucioles et Lumivoles tentait de jouer avec toi et ton compagnon via justement ces trainées de lumière qui leur permettaient de créer n’importe quoi à même les airs. Tout d’abord, tu décelas une sorte de message de salutations, ainsi que de demande d’attention. Puis tu distinguas grâce à ton acuité visuelle, une sorte de message demandant de deviner des choses aléatoirement imaginées, et que trois bonnes réponses quant aux créations artistiques proposées te mèneraient vers la prochaine zone. Tu hochas de la tête, suivit de Mouss, pour faire signe aux pokémons insectes que tu étais prêt à jouer, cette fois-ci, à une épreuve créative, reposante et somptueusement onirique.

La première session était simple, car les Mucioles s’étaient chargés de dessiner dans les airs une sorte de pokéball. Tu prononças le mot de la munition essentielle aux dresseurs en tout genre, et les insectes ailés te firent signes que c’était la bonne réponse. La deuxième tentative de création était déjà beaucoup plus recherchée, car elle semblait dépeindre une sorte d’animal, plutôt haut sur pattes, doté d’un grand cou, et d’un long museau. Ni une ni deux, tu pensas à Girafarig, le pokémon du type animal voisin de la girafe. Une fois de plus, tu prononças ta solution, et une fois de plus, la réussite était au rendez-vous. Et pour finir, la dernière des trois créations cruciales à l’avancée vers la prochaine zone : une forme ronde, quoi que légèrement ovale si tu faisais bien attention ; quelques petites formes striées subtilement ondulantes sur les côtés de la forme, et ensuite, une jolie animation d’action d’un enfant croquant dans la forme ronde. Tu pensas immédiatement à un fruit, oui mais lequel ? Le dernier indice te mis sur la voie alors que les Lumivoles tentaient d’ajouter un peu de vert clair et de vert foncé à même la surface du fruit, ainsi que du rouge et quelques pointes de noir vers la partie croquée … et là, ce fut un tilt commun avec Mouss’ : vous sortîtes le mot pastèque de vos bouches, et les pokémons scintillants et ailées vous firent la révérence, ainsi que quelques claquements d’ailes en guise d’applaudissements. Cool ! Prochaine zone, vous voilà !



Mots à placer : Latex ✖ Mangoustan ✖ Fuchsia.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[GRAND JEU] C'est la guerre !  - Page 8 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Passage en zone deux accepté, si est t’y pas merveilleux n’est-ce pas ? Kaeko en était ravie, première énigme réussite ! Ce fut assez difficile mais elle l’avait réussie ! Mais ce n’était là que la toute première épreuve, donc une des plus simples, évidemment ! Toujours à dos de son fidèle Girafarig dont elle caressait tendrement la crinière fuchsia , la brunette se dirigea avec hâte à la prochaine zone dans laquelle régnait une moiteur estivale bien plus que désagréable, une sorte de jungle s’étendait à perte de vue devant elle. Avancer dedans s’annonçait compliquer mais c’est le jeu ma pauvre Luette donc comme on dit go go go Carlito !

La dresseuse fit marcher au pas son Pokémon afin qu’il ne trébuche pas sur une des nombreuses racines présentes alors sur le sol boueux ce dernier comportait aussi des cadavres de Mangoustans pourris qui étaient vraiment peu appétissant, il n’y avait pas grand-chose ici encore, une instance bas level encore une fois, quand on est à dos de Pokémon tout semble si simple, et pour éviter de se perdre dans cette mini jungle, Omega lui indiquait la bonne direction à  chaque fois, en effet il aimait bien prendre de l’altitude toutes les 5 minutes afin de ne pas perdre sa dresseuse au sens de l’orientation misérable ! Mais comment allaient-ils savoir que c’est la fin de la zone ? Kaeko n’en avait pas la moindre idée, allait-elle encore devoir affronter une énigme complètement tordue ? Qui ce que le destin peut lui réserver à Pokémon Community, pourquoi avait-elle prit part à un tel jeu ? Quelle idée non mais quelle idée, la demoiselle allait sûrement finir avec des blessures mais tant pis, elle avait fait le choix de faire ce jeu, il fallait désormais l’assumer grand bien lui fasse !

Il n’y avait pas grand-chose mais un élément perturbateur rappela la demoiselle à l’ordre, elle vit, une fois arrivée vers la fin de la zone des drôle de gants de latex posés sur le sol, les élèves sont une belle bande de pollueur pensa-t-elle alors.

Mots à placer: Cacahuète, guerrier, yolo
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Et... Passage en zone deux ! Nous tombons dans un fossé profond. La dégringolade pourtant est moins douloureuse que prévue. Une surface molle semble pour avoir amorti et bien qu'il fasse nuit noire ici, je sens de l'eau. A une vingtaine de mètres, un rayon de lumière descend du ciel et éclaire une échelle. L'objectif est clair. Maintenant, quel est le défi ?

Une fatigue gigantesque me prend soudain. Je me sens vidé de mes forces, comme happé par les pieds et lesté sur les épaules. Un regard sur ma gauche et je vois Noutan, ses grands yeux jaunes écarquillés qui semblent vouloir me prévenir de quelque chose. Lui aussi a l'air éreinté. Oh... Et puis pourquoi bouger d'ici... On est si bien sur cette eau molle... Si bien... Si bien...

Une claque me réveille. Soudaine et violente, elle me fait reprendre connaissance. J'en vois des étoiles. Où sont-ce des cacahuètes ? Mais c'est bien sûr ! Presque prémonitoire mon voeu de tout à l'heure ! C'est un bassin de Moyades ! Je dois à tout prix nous en sortir. Mais impossible de me relever. Je sens qu'on tire sur mon bras et comprend que Noutan n'est franchement pas décidé à se laisser aspirer impunément. Sa combativité, son esprit guerrier, me donnent du baume au coeur... Je n'ai pas le droit d'abandonner.

De toutes mes forces - celles qu'il me reste encore - je m'appuie sur la tête visqueuse d'un Moyade et ployant le genou à plusieurs reprises, finit par me redresser tout à fait. D'un éclat commun, nous poussons un cri de guerre ! A peine pourtant ai-je commencé à marcher que je trébuche. Il est difficile de marcher sur un sol mou sans énergie. Me tenant par la main, Noutan me tire de toutes ses faibles forces. Il en a du caractère ce petit... Je sais pourquoi c'est le mien. Alors nous courrons, courrons... Et je pose mon pied sur le premier barreau de l’échelle... Sauvé... Ou presque.

Celle-ci se sépare en deux. Il va falloir décider du chemin à prendre. De toute évidence, seule l'une des deux voies nous permettra d'avancer. Noutan sur l'épaule, nous nous concertons d'un regard. Comme dit l'adage : "Toujours à gauche pour les adroits". Signe de tête, regards entendus. Nous prenons à gauche. Comme ils disent là-bas, YOLO.

Mots à placer : étrange, boulimique, frondaisons
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?