Partagez | .
[OUVERT A TOUS] BBQ Party
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Adulte Geisha Novice
avatar
Adulte Geisha Novice
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 25
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 485

Message Sujet: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 19 Aoû - 19:21

BBQ Party
Barbecue

sur la plage de Cobaba
le dimanche 15 juillet


Ils étaient déprimés, totalement découragés et aux bords des larmes à chaques minutes. Les adultes de Lansat c’étaient réunis cette après-midi afin de trouver quelque chose, une idée qui pourrait redonner un peu de morale aux troupes. C’était une réunion de quartier en quelques sortes, enfin de quartier, c’était un mot bien pompeux pour désigner le rassemblement de maisonnette de plaisance qui accueille maintenant en colocation les anciens habitants de l’île. Ce n’était pas forcément désagréable d’habiter Cobaba, c’était juste différent. Très différent. Les gens essayaient de retrouver leurs habitudes, mais ils étaient souvent obligés d’en prendre des nouvelles. Certains avaient même quittés l’île pour aller vivre ailleurs, “loin de ce malheur” qu’ils disent en partant. Pour ceux qui restent il est cependant important de continuer à vivre et de profiter de l’été. Certains abandonnent leurs soucis sur la plage en se faisant bronzer et d’autres essaie la cuisine locale comme s’ils étaient véritablement en vacance.

Autour de la table à laquelle Erika et d’autres Geishas étaient présentes, il n’était pas question de bronzage ou de savoir faire régional. Il fallait trouver une activité qui rassemble petits et grands dans un moment de convivialité et de partage. C’est la voix d’une femme qui vient couper la réflexion du groupe en proposant quelque chose de nouveau et de saison.

Pourquoi ne pas faire un Barbecue ? On est en été et rassembler les gens autours d’un bon repas c’est toujours une bonne idée non ?” sa voix est quelqu’un peu incertaine, sans doute dû au fait qu’elle est la femme d’un célèbre boucher de Lansat et que l’on peut penser qu’elle fait la publicité de son magasin. Erika n’est pas contre l’idée et voit d’autre personne hocher la tête. Il faut toutefois qu’il y ait toujours une résistance, c’était le cas depuis le début de ce débat stérile.

Non, non et non. On doit garder des réserves de nourriture. Imaginez que la Team Rouage viennent jusqu’ici et nous oblige à tenir un siège. On ne gaspille pas !” la voix du grand-père était toujours aussi forte et sa langue bien pendante. Personne ne comprenait pourquoi on l’avait invité à cette réunion étant donné qu’il était contre toutes les idées proposés comme le beach volley ou une fête sur la plage.

Un homme en bout de table se lève et tape les mains sur la tables tout en se redressant. Les cheveux dégarnis il est évident qu’il se pense le nouveau chef des pensionnaires de Lansat, leur nouveau “maire” étant donné que l’autre est parti en cavale, les sous plein les poches et la peur au ventre sans doute.

Il y a que vous qui semblez contre à tout Monsieur Croupton, alors taisez vous et passons aux votes à main levé comme tout à l’heure.” dit-il en se rasseyant et en levant lui-même la main.

Erika lève la main comme la majorité des gens présents. Activitée validée, ce dimanche c’est BBQ Party et sur la plage en plus.

_______________

C’est le début de soirée, tout juste 18h et la plage est encore baignée de soleil. Elle a toutefois plus la même apparence que la veille. On y retrouve des barbecues un peu partout, de différente taille et forme, certains en ont même improvisé quelques un avec des anciens baril en métal. La viande et les légumes commencent doucement à cuire et on sent les effluves jusqu’aux habitations. Plusieurs tables de camping sont alignés pour offrir un véritable banquet, chaque cuisinier venant y déposer sa nourriture en offrande. Un petit groupe à installé un feu de bois pour cette nuit, sans doute qu’ils comptaient chanter au coin du feu, en vu de la guitare qui trônait dans le sable. Il y avait aussi un filet de volley, même si l’activité n’avait pas été accepté quelqu’un s’en était octroyé le droit et c’était pas plus mal.

Erika était ravie de la tournure des évènements. Elle ne participait pas aujourd’hui, le but était de profiter de la soirée comme il se devait. En maillot de bain blanc et paréo noir et blanc elle comptait bien aller se baigner avant de se remplir la panse avec tous les mets présents sur la table.  Elle avait annoncée l'événement à toutes ses connaissances par messages et il y avait des affiches un peu partout dans le village vacance. Cette soirée serait une bonne soirée et les gens oublieraient rapidement leurs soucis, après tout c’était le but pour ce soir non ?




_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Adulte Barman
avatar
Adulte Barman
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 1772
Points d'Expériences : 214

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 19 Aoû - 20:34

Tu avais entendu parler de ce projet de voisinage. Fraîchement débarqué sur Cobaba, une soirée barbecue avait fait son apparition. Cela serait sûrement un bon moyen pour les adultes de tourner la page de Lansat. L’île était tombée aux mains de la team rouage, décidément, ces cancres-là ne perdaient rien pour attendre. Tu as très mal vécu son départ précipité et de n’avoir pu emporter avec toi une partie de tes réserves. Heureusement, tu as tes plans de baie dans une serre portative. Si jamais tu n’avais plus tes plans, la fabrique était foutue pour plusieurs mois. Quoi qu’il en soit tu t’étais juré de les massacrer. S’ils posaient un pied sur la future île où tu emménagerais, il y aurait des cadavres et l’arrivée d’Edward en infiltré te soulagera de bien des problèmes.

Il était quelque chose comme dix-sept heures, le rendez-vous était dans une heure. Dans ta cabane, vous êtes deux, mais le colloc n’est pas là, c’est un spécialiste de type feu, comme Yuna. En parlant de cette dernière, tu espères qu’elle n’a rien, tu espères la croiser, même de loin, pour t’assurer que tout va bien. Lentement, tu pars dans la salle de bain, te déshabillant, aujourd’hui tu n’as rien fais à part d’informer et ranger tes affaires. Pour ce barbecue, tu risques de croiser pas mal de clients ou connaissances. Tu te laves rapidement, à l’eau presque froide, en te séchant en profite pour te raser, nu, la fenêtre légèrement entrouverte, peut-être que quelques yeux indiscrets ont pu se perdre sur ton anatomie. Le coupe-choux ne déborde pas, te voilà impeccablement rasé. Un peu de crème et tu enfiles une chemise verte, légèrement grisées. Avec cela, un pantalon gris clair, chaussures assorties aux bretelles blanches, des chaussures un peu hautes, qui vont spécialement dans le sable ou la boue avec une matière qui n’accroche pas la saleté. Un nœud papillon vert, jaune et blanc, deux lames de rasoirs débordant légèrement, signe distinctif familial et te voilà parti, béret sur la tête après d’être coiffé.

Il est de coutume de ne jamais arriver les mains vides. Néanmoins tout n’est pas sans risques. Tu glisses dans ton sac en cuir un six coups avant de te diriger vers les alcools que tu as sauvé. La viande rouge se consomme avec du vin rouge, tu saisis donc deux bouteilles que tu ranges. Un peu de rosé très fruité et du blanc doux, trois bouteilles de chaque. Dans un second sac tu glisses une bouteille de whisky vingt ans d’âge et le reste en bouteilles de liqueur, baie willia, marron, ceriz. Te voilà armé en fournissant des alcools qui valent ensemble le prit d’un salaire.

-En route.

Tes pokémons te rejoignent puis tu fermes la porte. Tu fais route, laissant Néfertiti monter sur ton béret, Bismark est sur Napoléon qui vole paisiblement. Il n’y a pas beaucoup de route jusqu’aux barbecues, certains en durs, d’autres portatifs, les derniers en fortune. Tu croises quelques figures notables, mais celle qui t’intrigue le plus, c’est Erika, la geisha est un peu plus loin, seule. Curieux de sa présence, tu vas déposer les alcools un peu partout, conservant un blanc et une bouteille de liqueur pour vous. Tu laisses ton Rapion et ton Pyrax partir manger avec d’autres pokémons, mais Néfertiti elle cours vers ton ancienne cliente pour monter contre sa jambe et venir se lover dans le creux de son cou. C’est en soupirant que tu arrives à sa hauteur.

-Il fait un beau temps après l’apocalypse. Tu marques une pause, tu l’avais croisée durant cette guerre civile, mais n’avais prêté aucune attention à ses allégeances. Comment vous portez-vous ? Vous n’avez pas été trop blessé par ces récents événements ?

Tu prends deux verres à vin que tu poses sur la table haute qui est juste à côté de vous. Avec un tire bouchons tu ouvres la bouteille de blanc que tu remplies après y avoir mis un peu de sirop de pécha qui se trouvait également non loin. Tu tends le premier verre à la charmante femme à tes côtés.

-J’ai pensé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 30
Jetons : 2829
Points d'Expériences : 621

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 20 Aoû - 10:45





BBQ party

RP commun

Yuna Akabara

Musique

Une explosion, des cris de douleurs et de panique résonnent dans tous les sens, je vois des personnes courir dans tous les sens, la panique est totale. Pourtant je suis là immobile au-milieu de toute cette agitation, je ne ressens aucune crainte, je suis juste là en observant les explosions détonner, et les pokémons obscurs marcher dans la rue. Ils sont sans émotions, littéralement vide et privé de leur personnalité, de parfaite arme entre les mains d’un dirigeant de société complètement malade…

-SALAAAA

D’un coup mon cœur s’emballe et je me retourne pour voir mon petit Salamèche au prise avec un puissant colosse de pierre…un tyranocif au regard vide. Lucifer n’est pas en état de se tirer de ce mauvais pas, ma gorge se serre je ne veux pas le perdre, c’est mon bébé. Je m’élance de toutes mes forces dans le sprint le plus rapide de toute ma vie, et je parviens à attraper mon pokémon. Mais au moment de partir, une main brûler sortie du sol m’attrape la cheville, m’empêchant de m’enfuir plus loin, et l’attaque du pokémon Ténèbres me frappe de plein fouet. Je m’effondre au sol lâchant Lucifer qui roule légèrement, il se relève avant de me regarder avec un air horrifié. Mais qu’est-ce qu’il voit ? Je me tourne pour voir le pied du tyranocif arriver sur mon visage, et je ne peux pas l’esquiver cette fois…

-NOOOOON !!!!


Je me redresse brusquement faisant sursauter Hestia qui se trouvait sur ma table de chevet, à côté de l’œuf de pokémon feu que j’ai acheté au collectionneur. Elle l’abandonne sans hésiter pour se précipiter vers moi qui ai du mal à reprendre mon souffle…Encore un de ces foutus cauchemars, j’en ai assez…je pose ma main dans le haut de mon dos, là où il me reste un morceau de bandage pour protéger ma plaie quand je dors…ça a beau faire des semaines que ces évènements ont eu lieu, je n’arrête pas de me repasser la scène en boucle, encore et encore. Il faut que je tourne la page, mais hormis cette sortie au parc aquatique qui a fini en combat contre Son Gosen, je n’ai pas passé beaucoup de temps en dehors de ma chambre. Pour être honnête, je ne sais même pas si Henry va bien, je ne l’ai pas revu depuis les incidents de Lansat, j’espère qu’il va bien. Hestia me tire de mes songes en venant se coller à moi, réclamant des caresses que je n’hésite pas à lui donner. Heureusement que je l’ai, juste sa présence suffit à m’apaiser…je pourrai passer des heures à m’occuper d’elle…

Mais mon Ipok vient briser la sérénité du moment, je le prends en main et regarde l’écran qui m’annonce un message…de logan ? Je dois avouer que je suis assez surprise, je ne m’attendais pas à recevoir un message de lui aujourd’hui, je l’ouvre et le lis, apprenant qu’il m’invitait à venir au barbecue qui avait lieu le soir même. Hmmmm je suis septique pour le coup, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je lui envoie que je ne suis pas partante et repose mon Ipok, qui sonne à nouveau, c’est encore Logan, je lui sors une excuse peu vraisemblable, espérant qu’il lâche l’affaire. D’un sens ça me fait plaisir qu’il pense à moi, mais j’ai l’impression que c’est uniquement parce qu’il s’ne veut de ce qui m’est arrivée. Mais ce n’est en rien sa faute et j’aimerai bien qu’il le comprenne, ce qui ne semble pas être le cas car il insiste encore une fois…Je dois me faire à l’idée, il ne va pas céder, même s’il me le fait croire à la fin de son message. Bon qu’est-ce que je risque à y aller ? Pas grand-chose, je verrai peut-être des têtes connues et je pourrai penser un tant soit peu à autres choses. Je soupire et lui envoie que je le rejoindrai là-bas ce soir, puis je regarde Hestia qui a une moue sceptique.

-Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Il n’aurait pas lâché le morceau. Et puis, on va passer un bon moment, ça ne nous fera pas de mal.
-Pyronille…

Elle ne semble pas convaincue, comme si elle n’avait pas confiance en Logan, ce que je ne comprends pas vraiment. Aucun de mes pokémons ne semblent faire confiance au jeune homme, pourtant il m’a déjà sauvé la vie, il va falloir que je mette cette histoire au claire. Bon j’ai le temps avant le barbecue…qu’est-ce que je vais pouvoir faire aujourd’hui, j’ai encore le temps avant ce soir.

~-------~

18h et me voici sur la plage, Hestia et Ama à mes côtés. Je souffle un bon coup, je dois profiter de la soirée et ne penser à rien d’autre. J’ai mis une petite robe de plage avec un dos légèrement dénudé, laissant apparaitre le bandage que j’ai mis pour protéger ma blessure du sable et de l’eau salée, il vaut mieux pas faire empirer les choses. Je dépose un petit saladier de salade sur l’ensemble de table, qui ressemble plus à une table de banquet qu’autre chose. Je dois dire que je suis déjà impressionnée par la quantité de nourriture présente. Les personnes commencent doucement à arriver et je pars m’asseoir autour du feu, qu’Ama ravive un peu à ma demande, si personne ne se propose, je me porte volontaire pour gérer le feu.

Je regarde aux alentours, cherchant la présence de personne que je connais, notamment Logan, qui est le commanditaire de ma présence en ces lieux ce soir. Mais rien, pas de Logan aux environs, je soupire en songeant qu’il m’a peut-être posé un laporeille…Attendez, poser un Laporeille ? Mais qu’est-ce que je raconte-moi, ce n’est pas un rendez-vous, il m’invite juste à un barbecue pour me voir et prendre de mes nouvelles suite à me blessure…Le rouge me monte légèrement aux joues alors que je vois Hestia s’exclamer de joie. Je tourne la tête pour voir ce qu’elle observe et tombe nez-à-nez avec un Pyrax que je connais bien, je souris en caressant rapidement la tête de l’évolution de mon starter.

-Napoléon ! Contente de voir que tu vas bien.

Il exprime sa joie, ce qui je dois l’avouer est plutôt rare pour lui, tel dresseur tel pokémon comme on dit…mais s’il est ici, ça veut dire qu’Henry l’est aussi ! Je le cherche du regard et je finis par le voir, mais il est loin d’être seule, il est accompagné, et je dirai même en bonne compagnie. Je reconnais la jeune femme à ses côtés, ces cheveux blonds, c’est ceux d’Erika…Attendez une minute. Henry et Erika…Ensemble ? Mon cerveau plante l’espace d’un instant, est-ce que je rêve ? Je me pince et non je suis toujours là, alors là j’aimerai bien quelques explications…mais c’est trop mignon ! J’arrête de gagatiser dans mon regard tombe sur un jeune homme aux cheveux bruns qui avance dans ma direction…Logan.





©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Gardien de la paix
avatar
Adulte Gardien de la paix
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 11
Jetons : 714
Points d'Expériences : 152

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 20 Aoû - 20:58

Comme d’habitude, je marche les mains dans les poches parcourant de mon regard chaque beau visage que je croise. J’erre sans but précis avec cette technique qui m’amuse depuis toujours, changer de direction à chaque fois que je croise une fille plus jolie que la précédente. Ma cravate flotte au vent, légèrement défaite, avec à mes côtés mon fidèle Spin. Je ne le connais que trop bien, cette tête enjouée et ce regard espiègle m’indique que celle croisée à l’instant est célibataire. Cela fait maintenant plus de 3h00 que je marche. La faim commence à se faire sentir et n’importe quel homme bien que reput n’aurait pu humer ce doux parfum de viande rouge. Je commence à saliver et ne me dirige plus à la vue, mais à l’odorat. Arrivée sur le bord de la plage je constate une espèce d’attroupement. Je me mets à douter en voyant la pancarte qui indique « barbecue commun des rescapés de Lansat ». Certes, il y a marqué également « ouvert à tous » mais bon, ce n’est peut-être pas très correct. Avant cela, la plage m’appelle comme à chaque fois et je décide de profiter de la vue magnifique, et de ces beaux maillots de bain estivaux pour me poser quelques instants. Mad et Pic rejoignent Spin et tous les quatre, on décide de se poser sur cette petite marche légèrement surélevée aux bords de la Plage. Je grattouille la tête de Mad et je surveille ces deux filous qui se pourchassent.
Oh les foufous faites attention de pas cogner quelqu’un. M’adressant à Spin et Pic
Ils sont quand même tellement heureux avec moi comment ne pas les laisser jouer ? Assis ici surplombant le sable, je décide de me mettre pieds nus. Après tout ma bonne humeur ne leur fera pas de mal, du moins je l’espère. Je m’approche de ce petit comité et regarde ce qu’il y a de bon. Personne ne me dévisage ou se demande ce que je fais la, ça me rassure. Je me sers donc quelques morceaux bien grillé et je le vois...
Ce regard froid comme un Seracrawl ce verre si nonchalamment tenue ce ne peut être que lui. Je savais qu’il vivait ces derniers temps sur Lansat, mais le connaissant je pensais que le Ratata avait quitté le navire bien avant toute cette pagaille. Henry Reece, mon cousin… Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revue avant son accueil sur Cobaba, il devait sûrement être au courant de mon arrivée pour lui filer un coup de main, mais je ne m’attendais pas à le voir ici, autant à découvert.
Mais c’est qu’il ne laisse pas son filet dans n’importe quel plan d’eau le cousin. Me dis-je en voyant qu’il discutait avec une belle femme.
Bon, je vais me fondre dans la masse connaissant son flair de rabat-joie. Ma bonne humeur viendra sûrement le déranger d’un instant à l’autre. Je commence donc à vadrouiller à droite à gauche en souriant à tout regard que je croise afin d’apporter un peu de bonheur à ceux-là. Puis je me mets dans un coin pas trop éloigné en attendant qui sais-je, peut être une âme qui daigne entamer la conversation.


Dernière édition par Edward Ceere le Mer 22 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3700
Points d'Expériences : 993

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mar 21 Aoû - 9:59



BBQ PARTY


♣️

♣️
plage de cobaba
15 juillet 2018
Allongée sur mon lit, je regarde fixement le plafond. L'ambiance au sein de Cobaba n'était pas des meilleures en ce moment, tout le monde est encore tendu suite aux événements d'il y a un peu plus de deux semaines. Moi-même, je ne suis pas au meilleure de ma forme tout comme mes pokémons. Ils ont vu des choses horribles, des gens et des pokémons blessés, qu'ils connaissaient ou qu'ils ne connaissaient pas. C'est encore une journée traumatisante qui a secouée l'académie et les habitants de l'ancienne île tout comme l'a été l'incendie qui s'est déclaré dans les locaux de Palladium il y plus d'un an. Jamais je n'aurais cru que cet événement serait le début de tout une floppée de problèmes. Mais soit.

Je partage ma chambre avec Salomé et Ranya. La blonde étant aussi une Givrali qui s'est vu aider par Sonic, mon Bruyverne pendant l'affrontement. Et aujourd'hui, j'ai envie de me motiver et de motiver les troupes. Et mon Psykokwak m'apporte la meilleure solution: il me ramène une affiche qu'il a trouvé je-ne-sais-où en ville. Peu importe, de toute manière puisque le contenu de celle-ci indique qu'il va y avoir un grand barbecue sur la plage. Sûrement pour rassembler les gens et pour qu'ils oublient un peu toute cette histoire et profite de l'été. Je me redresse immédiatement en souriant.

« Les filles ! Il y a un barbecue ce soir sur la plage. » dis-je en leur montrant la fiche. « On devrait y aller ! »

Peut-être vont-elles être un peu perplexes, mais elles doivent venir pour se changer les idées.

« Aller, ça peut être drôle ! On va manger de la bonne nourriture, on pourra aller se baigner, il y aura sûrement de la musique aussi.. Et ne me dites pas que, toutes les deux, vous n'avez pas envie de danser.. »

Je les regarde malicieusement avant de poser l'affiche sur le lit et de les regarder en souriant.

« Et puis, il y aura sûrement des gens qu'on connaît là-bas. On peut peut-être même faire de nouvelles rencontres. Nos pokémons pourront s'amuser et se détendre un peu. »

Je me lève et m'étire longuement.

« Enfin, peu importe si vous décidez de venir ou non. Vous faites ce que vous voulez, mais ça sera quand même dommage que vous n'y soyez pas.. Dans tout les cas, je compte bien y aller ! »

☼ ☼ ☼

J'arrive légèrement en retard avec je-ne-sais-combien de plats préparé préalablement pour le barbecue. Mon amour pour la bonne cuisine que mes parents m'ont transmis ne s'arrête jamais. C'est pourquoi, j'ai préparé dans un grand saladier une salade composée d'Alola avec que des spécialités de la région que j'ai essayé de trouver tant bien que mal ; mes incontournables Malasadas, un plat salé et un plat sucré ; un plat de brochettes de légumes à faire au barbecue et un plat de brochettes de fruits à manger directement. Je dépose tout ça sur la grande table, aidée bien évidemment par Louis, mon Gouroutan. Tout mes pokémons sont présents, il n'y a que le Bruyverne qui reste un peu à l'écart, roupillant à l'ombre. Les autres se baladent un peu partout. Plume fait des siennes, les sept petits vol s'amusent ensembles comme à leur habitudes, Poppo se balade.. Bref, je reste avec Louis pour l'instant avant d'observer les personnes présentes. J'aperçois Erika, qui semble en bonne compagnie. Je ne sais pas trop si elle m'apprécie, on n'a pas vraiment eu le temps de discuter à son anniversaire et vu ce qui s'y est passé.. Mon regard continue de balayer l'assemblée avant de s'arrêter net. Je vois Yuna.. accompagnée de Logan. Je serre légèrement la mâchoire. D'abord lors de l'affrontement, maintenant ici. On dirait bien qu'ils sont devenus proches, il ne faut pas être idiot pour le voir. Mais je secoue la tête. Ana, tu n'es plus avec Logan, c'est terminé. Votre histoire était vouée à l'échec. Tu le sais. Tu ne l'aimes plus, tu n'as plus aucun sentiments pour ce monstre. Tu es avec Salomé maintenant et tu l'aimes.

Je tourne les talons et vient m'asseoir sur le sable. Habillée d'un simple short et d'un tee-shirt noué pour dévoilé une partie de mon ventre, je regarde la mer. Louis vient s'installer à côté de moi en posant une main sur mon épaule. Je le regarde en souriant. Sa présence me réconforte, je suis vraiment heureuse de l'avoir à mes côtés.
(c) Alban


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 51
Jetons : 18083
Points d'Expériences : 1405

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mar 21 Aoû - 15:37

Affalée sur le lit, Salomé se plongeait dans un ouvrage de médecine qui l'ennuyait plus que jamais. Elle n'avait pas la tête à ça et son regard ne cessait de dévier vers son Farfuret ; hors de question de le lâcher d'une semelle désormais. Alors elle l'épiait tandis que le Griffacéré paraissait se plaindre des hautes températures estivales. Ce n'était pas la saison idéale pour le double-type, au contraire de son Feurisson, qui, lui était ravi et se contentait de dormir au soleil toute la journée. La rousse se redressa, surprise par une Ana qui tendait une affiche qu'elle agitait devant ses yeux. Ainsi que devant Ranya. La blonde avait rejoint leur colocation, s'immisçant dans la relation de couple des étudiantes sans que cela ne gêne la gitane.

La rousse attrapa le papier indiquant le lieu, la date et l'horaire du fameux barbecue. Oh et puis zut, après tout, elle n'avait rien à perdre.

— Hmm oui pourquoi pas. Ça pourrait être amusant !

La plage, une petite-amie et des brochettes ; que demander de plus ?
Salomé se redressa, quittant son lit et passa le flyer à Ranya qui ne paraissait pas plus enjouée que ça par cette sortie précipitée. Même si la rousse pressentait que l'argument de la danse pouvait faire mouche, la demoiselle ne put s''empêcher d'en rajouter un autre, en souvenir de leur mission passée.

— Et qui sait... Il y aura p'têt à boire ?

Non.
Même pas en rêve.
Salomé laissa là la danseuse, s'occupant de rassembler ses quelques Pokemon qui s'étaient dispersés dans les environs. Elle ignorait encore si tous l'accompagneraient ce soir et se doutait déjà de ce que ferait Ana de son côté. Cette dernière était descendue pour s'isoler en cuisine, s'activant sûrement pour nourrir un régiment entier, comme toujours. Salomé la laissa, espérant jute que Ranya finirait par les rejoindre plus tard dans la soirée.

***

Ana avait pris les devants, Salomé n'arrivait que quelques instants après sur le lieu des festivités. Bikini mauve simple en guise de parure, cheveux lâchés mais prêts à être attachés à la première baignade, la rousse était prête pour cette soirée. Des barbecues avaient été aménagés ici et là et si besoin, Django serait ravi de donner un coup de main avec ses flammes dorsales si particulières. Le Feurisson courait sur la plage, dérapant dans le sable comme un jeune chiot et le Farfuret, lui, respirait un peu mieux maintenant que le pic de chaleur de la journée était passé. Il en profitait pour sortir et découvrir cet élément inconnu ; c'était la première fois qu'il posait ses griffes du sable et il s'amusait à creuser dedans, aspergeant les passants de grains miniatures en même temps.
La gitane finit bien vite par apercevoir Ana, observant là où son regard portait pour découvrir un Logan et une Yuna qui paraissaient proches. Un peu trop peut-être. La rousse s'approcha, lui prenant la main délicatement car elle s'imaginait bien le flot de pensées qui l'agitait en cet instant. L'enfoiré n'avait pas mis longtemps pour se remettre de l'adieu d'Ana.

— C'était pas censé être ton amie... ? Ça se fait de lorgner sur l'ex de ses amies, comme ça ? déclara la rousse avant d'ajouter, et puis, lui il s'en est vite remis de nous deux. Même pas deux semaines et déjà dans les bras d'une autre... Whoah.

Ah ben oui pour Yuna. Complètement.
Au fond, Salomé s'en fichait. Yuna pouvait bien faire ce que bon lui semblait avec qui elle voulait mais la rousse avait à peine eu le temps de contempler un Logan au fond du gouffre que déjà il avait des vues sur une autre et se remettait de son échec avec Ana.
Non, cela ne lui plaisait absolument pas.

La main de Salomé remonta pour étreindre doucement la Coordinatrice. Elle enfonça son visage contre la nuque de la demoiselle, respirant les fragrances si propre à Ana pour finalement déclarer :

— Tu n'as qu'un mot à dire et je m'occuperais de les éloigner l'un de l'autre... Tu crois quand même pas que je laisserais quiconque te peiner, même si la personne en question partage mon dortoir ?

La rousse reporta son regard sur ce qui paraissait un couple en devenir. Cela commençait avec une bise puis cela finissait avec un baiser langoureux, elle en savait quelque chose au vu de son expérience personnelle avec Ana.
Pauvre Yuna qui ne savait pas dans quoi elle venait de s'engager.

_________________
Merci Ida pour le Moodboard !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 54
Jetons : 5806
Points d'Expériences : 1677

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mar 21 Aoû - 18:15


BBQ PARTY  

Avec plein de gens      le 15/07/2018
le 19/06/2018

Toujours pas de message d’Ana.

Après les incidents de Lansat, j’avais décidé de me retrouver un peu seul. À la fois pour pleurer comme un Wailord, à la fois pour préparer mon retour et surtout la manière dont j’allais récupérer Ana. Si j’y vais de front, je sais que je n’ai aucune chance. Salomé m’attendra au tournant et Ana elle-même pourra m’en empêcher. Alors que si je me fais désirer, elle viendra un jour ou l’autre vers moi et me demandera pardon. Son coup avec Salomé, je ne lui pardonnerai pas facilement croyez moi. Je l’ai en travers de la gorge. Mais j’ai appris à créer un masque que je porte en permanence à l’extérieur quand je me balade. Les gens qui me connaissent pensent que leur couple ne me fait rien et bien au contraire. Je suis en détresse totale. J’en fait des cauchemars la nuit. J’imagine Ana et Salomé en train de s’embrasser devant moi avant que cette dernière ne me dise que c’est la femme de sa vie et que Salomé se moque de moi une fois de plus avant de les voir partir loin de moi en s’embrassant langoureusement. À chaque fois je me réveille en sueur et panique avant de me rappeler la triste vérité et de me remettre à pleurer. Ça m’a profondément marqué même si je ne le montre pas.

Alors j’ai décidé de me venger. Le plan est simple. Trouver une fille assez mignonne pour que sa compagnie ne me dérange pas. Me rapproche d’elle pour qu’Ana soit au courant. Pourquoi pas sortir avec elle pour atténuer ma douleur et se sentir aimer. Et attendre qu’Ana revienne d’elle-même. Et fort heureusement, j’ai trouvé la candidate parfaite.

Yuna Akabara.

Une jeune fille très mignonne et impulsive. Je vous accorde à croire qu’au fond ça me fera un peu de la peine quand je devrais tout lui révéler, mais pour le moment, je dois jouer la comédie et m’intéresser à elle. C’est sûr qu’elle ne remplacera jamais Ana, mais je veux juste rendre Ana jalouse, c’est tout. Pour moi, Yuna n’est qu’un dommage collatéral. En plus, c’est tout bénef comme plan. Si jamais j’y arrive, je récupère Ana. Si j’échoue, je serai en couple avec une fille mignonne. Autant foncer alors. Et puis merde il n'y a pas qu’elle qui a le droit de sortir avec une autre hein ?!

Alors ce matin, j’ai décidé d’inviter Yuna au barbecue de ce soir sur la plage. Y aura du monde et donc plus de témoin capable de rapporter que je me rapproche de Yuna. Mais j’avais oublié une chose. Yuna s’était blessée au dos durant l’épisode Lansat. Donc elle refusa une première fois mon offre. Mais accepte bordel ! J’insiste donc une première fois en lui disant qu’il y aura de la bouffe et que ça sera cool. Second refus. Pas le choix. Je vais titiller son honneur. Je lui ai sauvé la vie alors elle peut bien me servir de copine de remplacement non ?

Elle accepte. Enfiiiiin ! J’ai cru que je n’arriverais jamais à la convaincre. Bon, allé, je dois me trouver une tenue pour ce soir pour lui montrer que je ne la considère pas comme une fille lambda. Même si c’est faux évidemment.


(lors de la soirée)


J’arrive avec des baies achetées dans la boutique de l’île et les emmène sur une table quelconque avant de laisser mon regard vagabonder parmi les gens. J’étais un peu en retard, car j’ai donné quelques instructions à mes Pokémons. Ban devra s’occuper de faire le service et surveiller les actions d’Ana et Salomé en toute discrétion avant de me faire un rapport. Et il sait que je ne vais pas me contenter de l’engueuler s’il échoue. Phoën doit chercher Django et passer du bon temps avec lui. Ça me fera ça de moins à gérer. Et les autres font ce qu’ils veulent.

Je vois Yuna un peu plus loin qui regarde un peu autour d’elle. Elle est très jolie dans sa robe de plage. Bon, allé, au lieu de rêver Logan, il faut que tu passes à l’action. D’un pas assuré, je m’approche d’elle et lui fait naturellement la bise comme si ont se connaissait depuis toujours. Mais je n'ai pas vraiment l’impression d’être bien accueillit ici. Son Caninos grogne et je sens un regard noir se poser sur moi. Je tourne la tête et vois son Pyronille me toiser du regard.

Sans trop m’en préoccuper, je recule d’un pas et regarde Yuna.

-Whoa ! T’es super belle ce soir. Ta robe te va à ravir. En tout cas, c’est chouette que tu es accepté de venir. Vraiment, ça me fait super plaisir. Sinon tu vas bien avec tout ce qu’il s’est passé ?


D’un côté, j’étais vraiment inquiet pour elle alors que je ne l’ai vu qu’une fois, mais de l’autre, je voulais qu’Ana se pose des questions sur moi. Alors je reste concentré sur Yuna. Rien ne doit être plus importante qu’elle. Et puis après tout, je m’en fous d’Ana ! Non mais c’est vrai. Là, je suis bien alors mon plan, il va prendre une pause un peu et me laisser profiter de la soirée.

Même si je me sers d’elle comme d’une relation mouchoir, je pense vraiment ce que je dis et ça peut se ressentir.

Dans tous les cas, un jour je serais obligé de la mettre au courant. Mais ça j’essaierais de l’éviter au maximum. Histoire de ne pas me faire jeter par une autre fille en moins d’un mois. J’aurais du mal à le digérer. Et puis s’il faut. Je tomberais amoureux d’elle pour de vrai, avec des sentiments réels. Mais pour le moment, c’est un peu du remplacement que je fais, à la fois pour ne pas me sentir seul et isolé et aussi pour rendre jalouse Ana. Mais bon. C’est un secret.

Yuna à le droit à toute mon attention ce soir alors si Ana ou Salomé se pointent, je serais un peu dans la merde faut bien le dire.

Pour éviter de rester là à parler de sa blessure et de la météo, j’attrape délicatement sa douce main et l’emmène au buffet le plus proche pour attraper des brochettes de viande et de fruits avant de me poser sur le sable un peu à l’écart de l’agitation pour avoir un plus d’intimité avec Yuna.

Il fait encore un peu jour, et je suis la assis sur le sable avec une fille. Dans ma mémoire, je n'ai jamais fait ça avec Ana. Pas une fois. Alors pour une fois, je me sens heureux. Pour une fois que la plage n'est pas synonyme de cris et de larmes.

Mes Pokemons vaquent à leur occupation, mais Sennay vient vers nous et tend son cou pour pouvoir attraper ses fruits. À Yuna comme à moi.

-Je crois qu’il t’apprécie beaucoup. C’est pas tous les jours qu’il offre des fruits à des filles. Il est peut-être tombé sous ton charme qui sait ?

Je lui souris avant de déguster ma brochette de fruit. Et regarde le ciel avec ma main posé dans le sable tout près de Yuna.

Cette soirée commençait plutôt bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 765
Points d'Expériences : 402

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mar 21 Aoû - 22:20



BBQ Party
Cela faisait maintenant 2 semaines que la blonde avait trouvé ses repères sur cette toute nouvelle île. D’après les plus anciens, cela faisait déjà un moment que l’académie n’avait pas posé ses valises sur cette île pour les vacances d’été, mais le départ un peu en catastrophe de Lansat avait plus ou moins obligé la directrice à choisir ce lieu qu’elle connait bien et où il était facile pour elle de se poser en toute sérénité. Sérénité dont elle avait surement cruellement besoin en ses temps difficiles pour son académie. Même si mademoiselle Snow avait suggéré aux élèves dans la capacité de rentrer chez eux de le faire, Ranya a préféré rester ici, et pour plusieurs raisons. La principale étant qu’elle se voyait mal rentrer à chaud après ces événements chez elle, en tête à tête avec ses parents. Ils allaient surement vouloir la cuisiner sur tout ce qu’il s’était passé ses derniers jours, et la blondinette n’avait clairement pas envie de subir leur interrogatoire.

Allongée sur son lit les pieds en l’air, la demoiselle croque sur son carnet différentes choses, toute en rapport avec son futur spectacle. Même si elle avait réussi à repousser son retour à Rosalia au 23 juillet, la jeune fille ne pouvait pas vraiment échapper à ses obligations de danseuse, surtout celle de la représentation du 31 juillet. Elle doit tout repréparer pour ensuite être en mesure d’éblouir son public, comme chaque année. En ce moment, elle est en train de voir quel mouvement elle pouvait mettre à l’honneur, et surtout dans quel type de tenue. Son masque avait déjà trouvé son design, il ne lui restait plus qu’à trouver une tenue accordée à tout ça.

Tout à coup, Ana débarque dans sa chambre, une petite affiche à la main. Parce que oui, elle n’était pas toute seule dans cette maison. Deux autres filles la partageaient avec elle. Salomé, qu’elle commençait maintenant à connaitre, mais aussi Ana. Ranya n’a pas mis longtemps pour comprendre que la jeune fille au teint mate était sa petite copine, au vu de leur façon de se comporter en sa présence. La jeune fille se fichait pas mal de se trouver dans la même maison qu’un couple d’ado. Tant qu’elle n’avait pas à porter la chandelle, tout va bien.

Pour en revenir à la coordinatrice, celle-ci proposait de sortir sur la plage en cette fin d’après-midi. Ranya leva les sourcils, pas franchement emballée par le projet. Elle était très bien installée là tout de suite, aucune raison de bouger. Apparemment le projet du soir était une soirée barbecue. La jeune fille se met à évoquer tout un tas de projet comme la baignade, la nourriture et la danse. Oui effectivement ce dernier point intéressait davantage la blondinette que le reste, mais de là à bouger du lit ? Salomé a l’air plutôt emballée par le projet et vient essayer de motiver à son tour Ranya pour qu’elle les suive. De l’alcool ? La demoiselle a le rouge qui lui monte l’espace d’un instant, se souvenant de ce qu’il s’était passé la dernière fois que toutes les deux avaient bu de l’alcool sans surveillance. Toutefois, la rousse a l’air d’avoir complètement oublié cet épisode. La danseuse se redresse du lit avant de déclarer.

Ok c’est bon je viens.

***

La blonde suivait ses deux colocataires en direction de la plage. Vêtue d’une jupe longue noire et d’un haut en dentelles ainsi que de sa fidèle paire de tongue, la jeune fille marche sur le sable jusqu’à atteindre le fameux lieu du barbecue. L’ambiance avait l’air plutôt chaleureuse tandis qu’Ana déposait sa contribution sur la grande table centrale. La danseuse n’avait aucun talent en cuisine, préférant laisser faire la métisse. A côté d’elle, Héqet suit le groupe de fille, seul pokemon à être invité pour la sortie du jour. A la différence de ses camarades, la demoiselle n’aimait pas spécialement laisser ses pokemons se promener tous en même temps dehors à leur guise. Avoir un œil sur eux un par un était quand même beaucoup plus simple.

Rapidement, les deux jeunes filles commencent à évoquer des sujets complètement étrangers à la blonde. Curieuse, Ranya ne se gêne pas pour écouter, tentant elle-même de comprendre la situation. Visiblement, des histoires amoureuses sont au cœur du problème. En silence, la danseuse observe Salomé prendre les devants avec Ana. Ses gestes, ses mots, donnent des frissons à la demoiselle. Si là tout de suite elle devait poser des mots sur ce qu’elle voyait, elle définirait la rousse comme un serpent. Il est là, il se colle à vous, il glisse, il vous dit de beaux mots au creux des oreilles, mais c’est seulement pour servir son propre intérêt. Ranya éloigne cette pensée de sa tête. Qui est-elle pour juger la relation de couple entre ses deux colocataires ? Personne.

L’enfant se redressa, puis prit place devant les deux autres filles. Hors de question d’avoir fait le déplacement pour les voir se prendre la tête avec ces histoires. Ranya n’en a que faire de ces préoccupations bien trop loin pour elle. On lui avait vendu un barbecue avec de quoi s’amuser, pas question de les oublier. La jeune fille tend un bras vers chacune de ses camarades avant de s’écrier.

Tu m’avais dit qu’on allait danser non ? Je veux profiter des dernières lueurs du jour !

Ranya relève ses deux camarades et déclenche sur son enceinte Bluetooth un morceau de musique. Classique mais efficace pour danser sur une plage. Une fois la musique à fond, la blonde commence une ronde en compagnie des deux autres filles, histoire de les entrainer un peu dans la danse.


©️BBDragon

HRP:
 


Dernière édition par Ranya Iluzion le Ven 24 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
 Adulte Karatéka
avatar
Adulte Karatéka
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 28 ans
Niveau : 10
Jetons : 100
Points d'Expériences : 106

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mar 21 Aoû - 23:34

Livre I
Fable 1

Son Gosen ayant combattu
Tout l'été,
Se trouva fort affamé
Quand la soirée fut venue.
Pas un seul petit morceau
De jambon ou de saucisse grillée.
Il alla crier famine
Chez Piccolo son ami,
Le priant de lui donner
Quelques glaces pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous taperai, lui dit-il,
Pendant l'août, foi de Gosen,
Intérêt et principal.
Piccolo n'est pas prêteur,
C'est là son moindre défaut.
Tu n'avais qu'à penser avec ta tête !
Dit-il à cet imbécile.
Nuit et jour à tout venant,
Je me battais, ne vous déplaise.
Tu te battais ? J'en suis fort aise,
Eh bien ! Dormez maintenant.

Morale de l'histoire : Se battre entraîne faim et fatigue.


Fable 2

Maître Kaio sur un fauteuil avachi,
Tenait en ses mains un hot-dog.
Maître Gosen par l'odeur alléché
Lui tint à peu près ce langage :
Hey salut, vénéré maître Kaio.

Que vous sentez bon ! Que votre jaune est luisant !
Sans mentir, si votre coiffure
Se rapporte à votre manucure,
Vous êtes le Gardien des hôtes de cette île.
A ces mots le Maître ne se sent pas de joie :
Et pour montrer ses beaux muscles,
Il gonfle son torse, relâche son attention.
Gosen vola le hot-dog, et dit : Mon bon Kaio,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Le poing du vieux gardien s'abattit sur sa tête.
Maître Kaio furieux et outré
Jura, et d'un autre poing, envoya valser l'apprenti.

Morale de l'histoire : Ne pas voler plus fort que soi.


Fable 3

Son Gosen vit un feu,
Qui lui sembla de belle taille.
Lui qui avait l'estomac dans les talons, comme un pigeon,
Envieux de manger, se rapproche et se cache,
Pour s'incruster à la fête ;
Disant : Hello les jeun's, mes frères,
Ca gaze ? dites-moi ? n'y a-t-il pas de la place encore ?
Oui ? Je suis mort de faim. Point du tout ? Aidez-moi.
Vous avez l'air de tellement vous amuser. Le musclé warrior
Se posa devant le barbecue.
Le monde est plein de gens qui ne savent pas partager :
Tout Poulet veut être dévoré à main nue ;
Toute Saucisse aime être grillée :
Tout Bacon veut faire sortir son gras.


Morale de l'histoire : Son Gosen s'est incrusté au BBQ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
 Adulte Soldat de la 24ème
avatar
Adulte Soldat de la 24ème
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 164
Points d'Expériences : 563

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 22 Aoû - 17:22

L’été sera beau, l’été sera chaud, askip. T’es là, dans ta chambre accoudé à la fenêtre, soupirant, t’es de repos aujourd’hui. Le soleil déclinait déjà depuis longtemps et lorsque tu as fait quelques courses, tu avais vu une affiche concernant un barbecue sur la plage, destiné principalement aux adultes. Torse nu dans ta chambre les multiples masques de brûlure sont on ne peut plus visibles, à cela s’ajoute ta balafre qui a bien cicatrisé avec le temps. Tu soupires, une fois de plus, cette année la visite est bien moins agréable, tu es seul ici. Tu n’as croisé aucun anciens, Idalie, Ginji, Léonidas, Orren, Janet ou Maxine, aucun visage familier appréciable. Il faut dire qu’en ayant aussi changé physiquement, on te reconnaît peu. Tu tournes un peu le visage vers tes pokémons. Tu as bien envie de t’amuser, voir du monde, de nouvelles rencontres, sortir de ta terrible solitude. Ton Coatox suivra, bien entendu, à force, tu as fini par l’appeler Delta plus que Dark, puis quand tu penses à ce nom d’enfant, tu soupires, quelles conneries à quatorze ans de nommer le compagnon d’une vie ainsi, il peut être affilié à jamais à ces gens avec les yeux rouges souffrants de conjonctivites régulières.

- Genji, Sarin, on décale, les autres, ne vous éloignez pas trop de la maison.

Tu ne sortais jamais avec plus de trois pokémons, les grands groupes ça devenait vite chiant à vrai dire. Avoir un œil sur tout le monde, c’était vite pénible. En laissant Bob ici, tu savais parfaitement qu’il tiendrait le groupe sans difficulté. Il est un pilier de l’équipe au même titre que Delta. Les deux pokémons poisons s’entendaient à la perfection, ils étaient deux bons partenaires d’entraînement. Simplement vêtu d’un short de plage tu sors avec les concerné, laissant tes deux volatiles dans les airs. L’air chaud de Cobaba n’était en rien désagréable, une brise passant alors dans tes cheveux. Sur la route, tu achètes de bons morceaux de viande qui se mangeront saignants.

En arrivant aux abords de la plage tu vois beaucoup de personnes qui agissent en couple, des gens qui se rapprochent, ça te rappel ta première année à P.C, les sourires de Janet pleins de candeur, ta première équipe, puis tout se froisse, ces souvenirs sont assez flous à part tes heures passées avec Janet et Léo. Tu aimerais tant voir ce sale bougre. Tu souris légèrement en avançant et tu pars déposer la viande à différents barbecues, ton Coatox sur les talons, le Nosférapi et le Brindibou au-dessus de toi. Ton corps, couvert de cicatrices, est exposé aux yeux de tous, brûlures du fer, main rouge, balafre à l’oeil. Pourtant, tu affiches un sourire rayonnant, grand garçon que tu es. Ce soir, tu vas passer un très bon moment et rencontrer des personnes intéressantes.

Tu finis par te saisir d’un verre de jus de baies, tu ne bois pas lorsqu’il faut assumer les patrouilles le lendemain. Tu as dans ton assiette quelques légumes grillé, de la viande cuite à bleu, comme tu l’aimes. Ton Nosférapi lui est monté pour jouer avec d’autres pokémons de type vol, tournoyant avec eux. Genji reste proche de toi, sur ton épaule en observant la viande qu’il va sauvagement picorer.

Néanmoins, il arrive un imprévu. On peut dire qu’il est de type féminin. Tu regardais autour de toi pour trouver une place pour manger lorsque ton épaule percute celle d’une élève, fin une jeune femme plutôt, fin elle a pas l’âge de l’ensemble des élèves. Nah, mais tu ne veux pas insinuer qu’elle est non plus veille ou quoi que ce soit. Fin bref, on s’est compris. Le temps que tu comprennes et réagisses, l’ensemble de ton jus de baie à couler sur le dos de la jeune femme, son buste et un peu le long du dos. Bref il n’y a plus du jus de baie, fort heureusement pour toi, car tu risques de consommer une boisson bien salée. Tu as un pas de recul avant de tendre les bras vers elle.

-Je suis profondément désolé ! Je t’ai pas vue sur le passage, j’étais distrait ! Tu veux quelque chose pour t’essuyer ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Unys / Sinnoh (Frimapic)
Âge : 15 ans
Niveau : 35
Jetons : 224
Points d'Expériences : 768

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 22 Aoû - 20:44



Il faut juste se laisser bercer par le son des vagues. Et s'évader.
    Cette soirée était censée être conviviale. Censée être faite pour remonter le moral, et aider les anciens habitants de Lansat, élèves comme adultes, à se changer les idées et à oublier ce qui s'était passé. Pourtant, Iris se tenait à l'écart. Seule, assise sur le banc d'une table vide, sa béquille posée à côté d'elle. Elle avait simplement évoqué l'idée de venir, sans trop de conviction, en pensant que cela l'aiderait. Mais au final, elle ignorait si c'était véritablement une bonne chose. Sauf que c'était là que Cael était intervenu. Il lui avait permit d'aller jusqu'au lieu de rendez-vous en insistant pour que Keru la porte, puis son Lucario avait utilisé un vibra-soin afin que ses jambes ne soient pas trop douloureuses le temps du trajet. Ce que la Mentali avait reconnu comme efficace, se sentant légèrement mieux. Mais maintenant, Iris se demandait juste ce qu'elle devait faire. Elle ne voulait pas retourner au chalet alors qu'elle venait à peine d'arriver, ne souhaitant pas décevoir Cael. Depuis les derniers événements de Lansat, elle était perturbée et ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé en se convainquant qu'elle n'avait été d'aucune utilité et qu'elle avait juste mit sa vie en danger. Qu'est-ce qu'elle allait faire, maintenant que ses jambes étaient dans un état encore plus misérable qu'avant ? Lorsqu'elle avait été à l'hôpital, on lui avait apprit qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de marcher avec une béquille le temps que ses jambes se remettent du choc. Si elles se remettaient... Iris était encore hantée par la scène qui avait suivi son évanouissement dans le camp de Lansat. Incapable de bouger, de faire quoi que ce soit, réduite à observer avec désespoir la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle n'avait pas été en mesure de bouger ses jambes. Elle se souvenait qu'à ce moment, elle ne les sentait même plus. Elle se demandait même si sa béquille n'était qu'une manière de lui redonner espoir, en lui cachant le fait que ses jambes ne pourraient pas aller mieux. Ça semblait évident à ses yeux.
         Le regard absent, elle observait la plage et les gens qui se pressaient peu à peu près des barbecues. Il était un peu plus de dix-huit heures quand l'adolescente était arrivée sur les lieux. Elle avait troqué son habituelle tenue contre un short et un débardeur sans manches, pour ne pas succomber à la chaleur, mais hors de question qu'elle porte un maillot de bain. D'autant plus que cela lui serait probablement inutile, elle qui n'était même pas en mesure de nager. Elle avait déjà eu du mal à porter un short, et à cause de cela ses tremblements se remarquaient bien plus.
    Non loin d'elle, Zirco et Sapphire jouaient ensemble. Le petit Passerouge s'amusait à voleter tout autour du Chinchilla dont le pelage bleu luisait au soleil, tandis que cette derrière ne cessait de lui courir après en tendant les pattes et en criant comme si elle l'appelait. Mais la Chinchidou ne semblait pas aussi enjouée qu'auparavant. Elle semblait trottiner avec moins d'entrain et de vivacité que d'ordinaire. Depuis la fuite de Lansat, elle n'était pas vraiment dans son assiette. Quant à Diana, elle se contentait de flotter à côté du visage de sa dresseuse. Elle avait parfois l'air aussi absent qu'elle.

-Tu vas pas rejoindre les autres ? Fit Iris à sa starter, lorsqu'elle remarqua que celle-ci semblait perturbée.

    Diana fit non de la tête. Un petit sourire triste se dessina sur le visage de la brune. Elle avait l'habitude que la feuforêve se joigne aux jeux du reste de l'équipe, même pour se contenter de les observer car elle n'était pas très joueuse. Le fait qu'elle reste en retrait interpellait Iris. En réalité, Diana se faisait du souci pour l'état de la jeune fille et tenait à veiller sur elle, en restant proche de sa dresseuse le plus possible.
         On ne pouvait pas dire qu'Iris était très douée dans les relations sociales. Elle avait toujours du mal à approcher les autres, et elle avait toujours été très maladroite soit parce qu'elle était trop brusque ou au contraire trop distante. Et ça ne faisait qu'empirer avec le temps. En scrutant les diverses personnes qui se trouvaient sur la plage à cette heure-ci, elle avait essayé de s'approcher de celles qu'elle connaissait. Hors de question d'aller vers les inconnus, elle n'y arriverait tout simplement pas. Elle avait reconnu Erika, la jeune femme avec qui elle avait fait équipe pour apporter son aide à A2P. Elle aurait pu aller la voir, si quelqu'un n'avait pas été plus rapide qu'elle. Elle avait mit trop de temps à se décider et au final, on l'avait devancée. Elle se contenta d'un soupir, et finit par se rasseoir. Tout ce qu'elle s'était contenté de faire depuis son arrivée avait été de prendre un verre de jus de fruit et de s'éloigner avec, non sans peine. Elle avait reprit place à la table vide où elle s'était installée, et l'avait posé près d'elle. Il était encore à moitié plein, elle y avait à peine touché. En plus de ça, Cael avait disparu.
    Et puis, elle finit par entendre une musique assez forte et rythmée qui la tira de ses pensées, brusquement. Heureusement que ses jambes se coordonnaient peu avec le reste de son corps, autrement ces dernières se seraient cognés contre le pieds de la table pour l'une, et auraient manqué de faire trébucher la personne venant de passer juste à côté d'Iris pour l'autre. Plusieurs jeunes filles venaient de se mettre à danser sur la plage. La Mentali baissa la tête. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle pouvait faire, et elle ne pourrait donc pas les rejoindre. De toute façon, la danse n'étaient pas son fort et elle était loin d'avoir la tête à ça.

-Zirco, Sapphire... rappela t-elle, d'une voix qui semblait plutôt faible.

    Les deux Pokémons finirent par rejoindre leur dresseuse, qui essayait de se lever péniblement. Elle voulait se rapprocher un peu plus du bord de la plage, seule chose qu'elle était encore en mesure de faire puisqu'elle ne pouvait pas se baigner. Mais marcher dans le sable avec une béquille n'était pas chose facile, aussi avança t-elle prudemment en essayant de garder le plus d'équilibre possible. La brune finit par s'asseoir en tailleur, au bord de l'eau. Tandis que Zirco se perchait sur l'épaule de la jeune fille, Diana restait postée à côté d'elle et Sapphire venait se coucher sur ses jambes. Elle caressa la tête de la Chinchidou bleu. Elle avait déposé sa béquille dans le sable, à côté d'elle. Elle faisait à présent dos à la plupart des personnes présentes pour le barbecue, et observait les baigneurs tout en se tenant à l'écart. Elle essayait d'oublier que ses jambes n'allaient pas bien. Elle essayait de se distraire le plus possible. Au final, sortir n'était peut-être pas une si mauvaise idée. L'air frai de l'été qui caressait son visage lui faisait du bien. Elle ferma les yeux. Il fallait juste qu'elle trouve le courage d'aller vers les autres, d'aller voir quelqu'un de nouveau. Qui sait, peut-être qu'elle se sentirait mieux à ce moment là ?

hrp:
 
Iris Danford
NOM PRENOM 2

BBQ party

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
 Adulte Geisha Novice
avatar
Adulte Geisha Novice
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 25
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 485

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 23 Aoû - 0:24

BBQ Party
Barbecue

sur la plage de Cobaba
le dimanche 15 juillet


Elle contemple la mer tout en se demandant qui allait bien vouloir venir à cette soirée. Elle espérait voir Ginji. Elle ne l’avait pas revu depuis la fin de Lansat et se demandait comment il allait, surtout qu’il semblait très affecté par tout ça. Elle attendait Cloé également, sa “fille” devait venir la voir et elle avait hâte. Elle espérait véritablement pouvoir profiter de cette soirée pour oublier la Team Rouage et leur méfait mais cela semblait difficile. La plupart des gens ici ne pensaient qu’à ça en vérité. Ce ne serait pas un barbecue qui allait changer quelque chose.

Soudainement elle sent quelque chose lui grimper la jambe, un rapide regard lui indique qu’il s’agit d’un Statitik. Pas n’importe lequel bien entendu car elle reconnaissait le pokemon du barman. Le type électrique se love dans son cou et elle lui fait une petite caresse en penchant sa joue, sentant déjà les fourmillements de l’électricité statique. Son dresseur se présente alors deux bouteilles à la main. Il se met à plaisanter sur le temps, “un beau temps après l’apocalypse” c’est vraiment la bonne définition pour cette journée et les autres à venir. Dur de profiter de l’été et de ses bienfaits quand on avait pas l’impression d’être loin de chez soit. Elle qui avait trouvé une nouvelle vie à Lansat devait maintenant recommencer sur Cobaba. Henry prend des nouvelles de son état après cette guerre et lui tend alors un verre, savant mélange de ses deux bouteilles offrant à son palais un vin blanc au sirop de baie pecha. Elle le remercie aimablement avant de répondre.

Je vais bien merci, enfin je n’ai pas le plus souffert dans cette bataille. Malheureusement on connait tous quelqu’un qui est blessé et personne n’en est vraiment sorti indemne. J’ai perdu mon Théâtre et vous votre bar, j’espère que nous pourrons reconstruire ici.

Elle prend sa première gorgée de vin et le trouve délicieux. Le dosage en sirop est parfait pour elle, il ne gâche en rien le goût de l’alcool. Elle sent alors la Statitik descendre de son cou pour venir dans la main tenant le verre. Sans doute attiré par l’odeur sucré du liquide. Elle l’empêche toutefois de goûter d’un doigt.

Je ne crois pas que ce soit bon pour toi. Dites moi Henry vous allez mettre combien de temps à rebâtir votre distillerie ? J’ai pensé à quelques choses il y a quelque jours” dit-elle en plongeant son regard lagon dans ceux du Barman. “ Vous savez sans doute que nous avions dans notre Théâtre un salon de thé et que nous y servions nos meilleurs thés. Nous y servions également du Sake, l’alcool type de Johto. Malheureusement avec tous les événements nous aurons sans doute des soucis d’approvisionnement, l’idéal serait une production locale.

Elle reprend une gorgée de vin tout en lâchant l’emprise de ses yeux pour admirer la mer. Avoir un producteur de Sake à porté de main c’était l’idéal pour une institution comme le Théâtre des Kimonos. Quelques bouteilles chaque année seraient sans doute suffisant, tout dépend de la clientèle. Il ne fait cependant aucun doute que rétablir de nouveaux échanges commerciaux seront compliqués, des nouvelles voies maritime à emprunter et des frais d’importation plus grand. Ce n’est pas une partie de plaisir que de changer d’île. Elle attends patiemment l’explication du principal concerné qui déciderais si l’accord serait bon à passer ou non. De toute manière ce ne serait pas à Erika de décider même si c’est elle qui soumettra la proposition à sa cheffe Suzuki.

Regardant à nouveau Henry c’est une autre personne qu’elle voit dans l’arrière plan et qui attire son attention. Yuna, présente malgré sa blessure et avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Même si sa compagnie de l’instant était plaisante elle voulait savoir comment allait sa petite protégée. Elle avala donc d’une traite le verre qu’elle avait à la main.

Je vous prie de m’excuser il faut que j’aille voir quelqu’un de manière urgente.” dit-elle en lui tendant son verre vide et la Statitik en prime. “ Nous reparlerons travail une autre fois et encore merci pour le verre, il était parfaitement dosé comme d’habitude.

Elle se permet un petit clin d’oeil comme pour s’excuser de manière plus “gentille” et se dirige déjà vers Yuna, laissant un Henry esseulé. Arrivé à sa portée elle ne se fait pas prier pour couper la conversation des deux jeunes ados.

Désolé de te déranger Yuna, je venais juste voir comment tu allais. Ta blessure ne fait pas trop mal ? Si tu as le moindre souci n’hésite pas d’accord ?” elle tourne alors son regard sur le fameux cavalier de Yuna, un jeune homme aux cheveux bruns qu’elle ne connaissait pas. Elle lui tend alors la main “ Enchanté je suis Erika, une des collègues de Yuna au Théâtre. Enfin l’ancien Théâtre. Bref, c’est encore compliqué ici.” Elle n’ose pas utiliser le terme de “supérieur” car elle ne se sent en rien supérieur à l’adolescente, elle a juste le devoir de veiller sur elle, surtout qu’il y avait des chances que cette blessure ne soit jamais arrivée sans son intervention durant le conflit Palladium-A2P-Rouage. Même si pour Erika les jeunes représentaient l’avenir elle se rappelait les paroles d’une des femmes durant la réunion d’A2P affirmant qu’il ne fallait sans doute pas les laisser intervenir. Elle avait sans doute raison, la preuve était là juste devant ses yeux, Yuna avait une blessure qui avait nécessité quelques bon jours de soin.





Hrp:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 30
Jetons : 2829
Points d'Expériences : 621

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 23 Aoû - 11:24





BBQ party

RP commun

Yuna Akabara

Musique

Mes yeux ne quittent pas Logan, l’observant alors qu’il s’approche en me souriant. Il est vêtu d’une petite chemise à manche courte blanche et d’un petit chino noir, une tenue simple et qui permet de résister à la chaleur…chose nécessaire quand on va a un barbecue sur la plage en plein mois de juillet, quand la chleur est au rendez-vous. En plus simple détail que je constate, nos tenues sont assorties de par leur couleur, alors que l’on ne s’est même pas concerté. Je me relève et lui rend son sourire, dire que c’est lui qui m’a sauvé il y a quelques semaines, j’ai quand même été chanceuse ce jour-là, je lui en dois une. Une fois arrivé à ma autre, Logan me fait la bise comme si on se connaissait depuis longtemps, ce qui me gêne un peu mais je ne dis rien, ce n’est qu’une bise après tout.

-Bonjour Logan
-Grrr

Je tourne la tête pour voir mon Caninos grogner un peu contre mon sauveur et je sens la chaleur corporelle d’Hestia augmenter, signe qu’elle est mécontente de son arrivée. Mais qu’est-ce qu’ils ont à la fin ? Je ne comprends pas ce qu’ils ont avec Logan, pourquoi il ne l’aime pas ? Si seulement j’avais un pokémon psy qui me permettrai de comprendre ce qu’ils disent…Parfois j’y arrive, comme lors de l’évolution de Lucifer, j’ai clairement compris ce qu’il voulait me dire, mais des jours comme aujourd’hui je n’y arrive tout bonnement pas. Bon je verrai ça plus tard, et heureusement pour moi Logan ne semble pas s’en préoccuper. Il recule et m’observe ouvertement, ce qui me gêne un peu…encore plus quand il me complimente sur ma tenue, je ne peux pas retenir le rouge de me monter aux joues. En plus ses compliments ont l’air sincère, il a vraiment l’air heureux que j’ai accepté de venir, et à le voir comme ça j’ai le sentiment d’avoir bien fait, je vais peut-être pouvoir passer une bonne soirée. Il me demande comment ça va depuis les incidents de Lansat, ce à quoi je m’empresse de répondre.

-Oui ça va je me remets bien de ma mésaventure et je commence à m’y faire à cette île. Et toi ça va ? L’évacuation n’a pas été trop pénible ?

C’est vrai que je n’ai pas revu Logan depuis ces fameux évènements, à cause de ma blessure j’ai été évacuée en priorité vers l’île de Cobaba, ce qui a eu lieu peu de temps après mon retour à la Pokémon Community. Et ce serai mentir que de dire que je ne m’étais pas un peu inquiétée pour lui, mais pas seulement pour Logan, je me suis aussi inquiété pour Henry, Erika, Ginji, Ana, Cloé…et tant d’autre. M’être retrouvée blessé m’a donner un profond sentiment d’impuissance, je déteste ne rien pouvoir faire…Mais je ne suis pas là pour repenser à ce qui c’est passer, je suis là pour passer une bonne soirée.

Logan m’attrape la main, me faisant monter un peu plus le rouge aux joues…mais je fronce les sourcils face au nouveau grognement d’Ama. Ça commence à m’énerver, je tape du pied en rappelant mon Caninos à l’ordre, il comprend rapidement que son comportement m’exaspère et baisse la tête en signe d’excuse. Il va vraiment falloir que je comprenne cette réaction, encore Lucifer je comprends, il est un brin possessif, mais Ama et Hestia, ça m’étonne vraiment. Je laisse donc Logan m’entrainer vers le buffet pour récupérer deux trois choses à manger, mais je remarque que personne ne gère le feu du barbecue…Je prends l’une des pokéball de mon sac et libère Astrega qui me regarde un peu étonnée.

-Astrega, tu veux bien t’occuper du barbecue le temps que quelqu’un vienne te remplacer ?
-Triiiiitox
-Par contre interdiction de mettre du poison sur la nourriture.

Elle hoche la tête avant de monter à côté du barbecue et de l’alimenter en flamme, je la laisse faire parce que je sais qu’elle aime bien ça. Je l’ai déjà surprise en train d’essayer de faire la cuisine toute seule. Mon attention se reporte sur le buffet qui c’est vraiment bien rempli, tant de bonne chose, ça donne vraiment faim tout ça. Je prends une brochette, quelques baies et des chips avant d’aller avec Logan dans un coin un peu plus éloigner des autres.

Nous nous asseyons dans le sable pour tranquillement pouvoir manger, la mer en face de nous avec le soleil qui à bientôt terminé sa descente. Un paysage digne d’une carte postale, juste magnifique. Alors que je me perds dans cette contemplation, je sens une grande présence derrière moi, je lève la tête pour voir un magnifique Tropius chromatique…A mais oui c’est celui que Logan a eu lors des affrontements, il penche sa tête vers nous, tendant ses fruits. Logan plaisante en disant que son Tropuis était peut-être tombé sous mon charme pour m’offrir ses fruits, ce qui me fait rire. Je décroche doucement l’un des fruits et caresse le cou du double-type, c’est très gentil de sa part.

-Merci beaucoup.

Je donne un petit morceau à mes deux pokémons qui remercient le géant de plante qui leur répond avec joie. Je goute le fruit et, c’est vraiment bon !!

-S’il est tombé sous mon charme j’ai de le chance alors.

Je le vois regarder le ciel, mais je ne suis pas la même direction, préférant regarder la mer. Je sens soudain une présence non loin de ma main, je baisse le regard et vois la main de Logan à côté de la mienne…vraiment près de la mienne, ce qui me fait remonter le rouge aux joues et détourner le regard rapidement, j’espère que Logan n’a rien vu.  Qu’est-ce que je fais ?! Heureusement pour moi, Erika arrive à mon secours, coupant un peu le moment, je souris à la femme, répondant à sa question.

-Ho salut Erika. Je vais bien ne t’inquiète pas, bientôt cette blessure ne sera plus que de l’histoire ancienne. Et toi tu vas bien ?

Je me souviens de son regard quand elle m’a vu me faire soigner, un regard remplit d’inquiétude et de culpabilité, regard que j’ai aussi retrouvé chez Logan. Je me suis sentie vraiment mal à ce moment, je n’aime pas que les personnes s’inquiètent pour moi…par contre moi je m’inquiète pour tout le monde, cherchez pas la logique, il n’y en a tout simplement pas. Erika se présente auprès de de Logan, même si avec les évènements le fait d’être une Geisha au théâtre est plutôt difficile à expliquer. Je repense soudain à ce que j’ai vu juste avant : Erika et Henry ensemble.

-Au fait Erika, j’ignorai que tu connaissais Henry.

Déclarais-je en souriant, espérant qu’elle me donne des détails croustillants…quoi que je rêve peut-être un peu. Sans que je m’en rende compte, ma main s’était rapprochée doucement de celle de Logan.





©BBDragon

_________________




Dernière édition par Yuna Akabara le Mer 29 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
 Adulte Barman
avatar
Adulte Barman
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 1772
Points d'Expériences : 214

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 23 Aoû - 12:29

On sentait bien que dans les mots de la jeune femme, il y avait une amertume bien sentie. Perdre son lieu de travail, son logement, tout comme toi Erika semblait s’être reconstruite sur Lansat pour faire fleurir une belle affaire. D’un geste de la tête, en silence, tu acquiesces à ses propos. Tu as effectivement perdu le bar où tu travaillais, tu apprécies Bertrand, mais, disons qu’il n’était qu’un collaborateur temporaire, le temps pour toi de commencer les préparatifs pour ton bar. Maintenant que tu as affirmé ton savoir-faire sur Lansat, il n’y avait qu’à voir ces clients qui revenaient te voir lorsqu’ils avaient des problèmes, tu peux envisager à présent la construction de ton établissement, ce dernier se fera sur la nouvelle île, il ne faut pas se presser non plus. Tu prends une gorgée de ce délicieux liquide en observant les traits délicats de la jeune femme.

-J’ai des projets pour ouvrir mon propre établissement. Sur la nouvelle île où va s’intégrer la Pokémon Community. Je pense qu’il y aura de belles choses à concrétiser, des vastes espaces à acheter et investir. Les élèves auront sûrement la volonté de participer à l’aménagement de ce nouvel espace, j’aurai besoin de quelques mécaniciens compétents et artistes en mode.

Ton regard glisse sur le creux de son cou, sa peau laiteuse, descendant à sa main où Néfertiti vient se loger en espérant voler un peu d’alcool. Décidément c’est une véritable alcoolique… À ton image, cela te fait sourire autant que cela te désespère. Tu hausses un sourcil face à la situation, mais la Geisha recule délicatement ton pokémon avec quelques mots bien choisis. Une courte pause s’en suit où l’écoute ensuite parler affaires. Hum, voilà qui est déjà beaucoup plus intéressant. Une production de saké, voilà qui est très intéressant à vrai dire. Tu ne disposes actuellement pas de locaux assez grands pour l’élaboration d’alcools de riz, mais le projet te semble très intéressant. Ton verre vient embrasser la table en fer froid, tu apprécierais de ne pas le finir trop rapidement.

-Je pense que cela est envisageable, j’espère ouvrir avant la fin de l’année mon propre établissement et ainsi disposer de locaux de confection d’alcools bien plus vaste que ce dont je dispose actuellement. On pourrait envisager un saké un peu particulier typiquement local, une spécialité culinaire propre. Un riz particulier mêlé à quelques arômes de baies ou autre. Le potentiel de cette collaboration m’attire énormément.

De son côté, Napoléon est venu gratifier d’un geste protecteur la Pyronille logée sur l’épaule de Yuna, protecteur qu’il est, le papillon est rassuré de voir le duo en forme. Néanmoins il tique en voyant la blessure, il fait le tour de la jeune femme en lâchant un bruit mécontent. C’est à ce moment qu’un jeune inconnu arrive, polis et courtois, ton pokémon en déduit qu’il s’agit d’un rendez-vous, il s’éloigne un peu, mais aux vues des réactions de la chenille et du chien, il reste suspicieux, Bismarck à ce moment là est arrivé, grimpant sur le papillon. Ne voulant pas interférer, il s’éloigne, mais il émet un petit cri strident envers Hestia, une sorte d’accord tacite qui pourrait se traduire par un : brûle-le si besoin. On ne plaisante pas avec les Reece et encore moins avec la petite protégée.

Du coin de l’oeil tu as vu ton cousin s’installer, son Porygon Z typique, sa démarche nonchalante, cette bonne humeur ambiante. Tu soupires silencieusement, il ne changera donc jamais. D’autres personnes sont arrivées depuis, un jeune homme a renversé son verre sur une demoiselle, un couple, deux ou trois personnes seules. Ça se remplie mine de rien. C’est à ce moment qu’Erika s’excuse de partir, surpris, tu hausses un sourcil et recules pour la voir se diriger en direction de Yuna. Napoléon et Bismarck y sont déjà. La première chose qui tilt chez toi, c’est sa blessure dans le dos. Sûrement, l’a-t-elle reçue durant le combat sur Lansat. Ce qui te dérange le plus, c’est la présence masculine, un grand jeune homme proche d’elle, trop proche. Qui est-il pour aborder une Reece ainsi ? Sûrement, l’a-t-elle reçue durant le combat sur Lansat.

C’est à ce moment qu’Erika s’excuse de partir, surpris, tu hausses un sourcil et recules pour la voir se diriger en direction de Yuna. À l’approche du « couple » et d’Erika, tu constates deux mains bien trop proches. Malicieuse et joueuse, tu soulèves une épaule et ta Statitik atterrit sur la main de Logan, lui lâchant une petite décharge électrique, de quoi titiller les nerfs et faire reculer ces doigts audacieux. Napoléon est là, te toisant du regard, tu comprends qu’effectivement ce garçon se permet des rapprochements inadaptés envers ta protégée.

-Bonjour mademoiselle Reece, lances-tu à Yuna avec un petit sourire. Comment vas-tu ? Les soins semblent efficaces. Passe au bar éphémère dans lequel je travaille lorsque tu iras mieux, nous distillerons un peu de liqueur.

Tu te tourne vers Logan, les yeux froids, vides, inquisiteurs. Tu es debout, lui assis, t’offrant une situation de domination physique. Les lames de rasoir derrière ton nœud papillon brillent légèrement sous le soleil descendant. Une main dans la poche, dans ta tenue stricte, tu le toises longuement, forçant le contact visuel commun. Tu ne romps pas le contact et tu demandes le ton sec.

-Nom. Prénom. Âge. Profession. Ambitions. Matricule. Lieu de naissance.

Ton attitude veut tout dire. S’il continue d’être entreprenant avec ta protégée et qu’il lui fait du mal, il peut penser à immédiatement fuir, changer d’identité ou se cacher, car ce que tu lui infligeras ne vaut pas toutes les souffrances du monde. On ne cause pas du tort à la famille. De plus, avec Edward dans la police, une raison d’emprisonnement, un dossier falsifié, des preuves modifiées, c’est si vite arrivé. Ton regard s’allège lorsque tu regardes à nouveau Yuna puis tu commences à tourner les talons.

-Fait attention à toi. Au moins doute, au moindre problème, au moindre tord qu’on te cause, vient me voir. On trouvera des solutions adaptées. Tu regardes Erika un bref instant, son clin d’œil t’as un peu perturbé, tu n’as osé répondre sur le coup, mais tu lui souris très légèrement. Si vous voulez un autre verre, je vous invite à me suivre, j’ai une bouteille de liqueur, justement réalisée à l’aide de Yuna, vous serez peut-être heureuse de la goûter ?

Tu reprends la route de la table à laquelle tu étais, Napoléon te suit, passant entre Yuna et Logan, le frôlant presque et expulsant une vague de chaleur à hauteur de son visage, une manière de lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à jouer aux cons avec Yuna. Néfertiti remonte sur le dos d’Erika
pour venir sur sa nuque et caresser sa peau douce et parfaite.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 54
Jetons : 5806
Points d'Expériences : 1677

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 23 Aoû - 17:58


BBQ PARTY  

Avec plein de gens      le 15/07/2018
le 19/06/2018

Alors que j’ai réussi à éloigné Yuna de toute l’agitation du barbecue et que l’ambiance n’avait pas l’air d’être gênante pour nous deux, une dame vient faire irruption dans notre petit moment pour prendre des nouvelles de Yuna juste au moment où je voulais dire quelque chose de gentil et romantique avec les étoiles. Mais bon, comme cette adulte est arrivé ce sera pour plus tard, ou peut-être jamais.

Elle se présente aimablement comme étant Erika une collègue de théâtre de Yuna. Voilà un sujet de conversation qui tombe bien.

-Enchanté, moi c’est Logan, un camarade de Yuna de l’académie, enfin, comme vous, sur Lansat. Je l’ai ramené se faire soigner après sa blessure. Mais je pense que n’importe qui en aurait fait autant.

Je sent que les doigts de Yuna touche délicatement les miens avant qu’une vive douleur se fait ressentir. Je ne comprends pas, je n’ai jamais rien eu de tel. Ce serait donc ça le coup de foudre ? Je tourne mon regard vers nos mains avant de voir un Statitik dessus. Par reflex, je rétracte mes doigts comme un caratroc dans sa coquille avant que un autre adulte ne vienne à son tour mettre son grain de sel dans notre joli couple… Non, Yuna n’est qu’un pion pour mon plan afin de récupérer Ana, je ne peux pas tomber amoureux d’elle, ce n’est pas possible.

Je commence à rougir à mon tour en pensant à cette éventualité avant que l’autre adulte n’appelle Yuna par son nom de famille Reece. Je pensais que c’était Akabara moi, bizarre. Puis il me regarde en me demandant mon identité. Le problème, c’est que je ne sais pas grand-chose de moi même. Alors je le regarde dans les yeux sans détourner le regard. Son intimidation ne marche pas avec moi mais je lui réponds sur un ton calme.

- Je n’ai pas nom et je m’appelle Logan, j’ai 17 ans et je suis étudiant chercheur Pokémon et coordinateur en spé secondaire. Je souhaite créer un Pokédex plus performant que ceux déjà existant afin de rassembler plus de donnés accessible à tous. Je suis le Matricule 0373 de l’académie et pour finir, je ne connais pas mon lieu de naissance car c’est un peu compliqué chez moi.

Après avoir finit son interrogatoire, je ne fais même plus attention à lui et regarde le sable. C’est vrai, je ne connais toujours pas mes origines, mes racines. Et pourtant… Je voulais les connaître, savoir qui je suis. Logan est peut-être mon vrai prénom mais je ne porterais plus le nom de ces gens qui m’ont élevés. Je ressens une vague de chaleur et reprends conscience de ce qui m’entoure.

Voyant partir l’homme, je détends ma main. Mes doigts effleurent de nouveaux ceux de Yuna et commence à les enlacer. Depuis quand nos mais sont si proches ?! Je regarde une dernière fois en arrière avant de me tourner vers Erika et Yuna.

-C’était qui ce type ? Il m’a fait un peu peur je dois vous avouer. J’ai sentit un soupçon de mise en garde dans sa voix.

Soudain, j’ai comme une révélation.

-C’est ton petit-ami Yuna ? Je savais pas que t’aimais les hommes matures.


Et merde, si c’est ça retour à la case départ, et je pourrais même pas rendre jalouse Ana. Fait chier. Ou bien, s’il faut, je me fais encore des idées.

Ma main reste à sa place, sans chercher à reculer ou à avancer plus loin. J’attends patiemment des réponses qui serre un peu mon cœur. Ma tête paraît un peu triste. Le fait d’imaginer Yuna avec un petit-ami m’a un peu chamboulé, mais je tiens bon. Après tout elle n’est que la remplacante provisoire d’Ana.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3700
Points d'Expériences : 993

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 23 Aoû - 18:11



BBQ PARTY


♣️

♣️
plage de cobaba
15 juillet 2018
Une main vient prendre la mienne. Je ne prends pas beaucoup de temps à comprendre quand je vois une chevelure rousse. Salomé vient d'arriver, peut-être que Ranya ne tardera pas non plus. Je l'écoute, ne sachant pas si elle a tort ou raison. Oui, Yuna est sans doute mon amie. Mais elle ne connaît pas toute l'histoire, peut-être qu'elle ne sait même pas que je suis sortie avec Logan.. Bon, il faudrait vraiment qu'elle soit ignorante, vu l’ampleur que tout cela à prit. Et du point de vue du garçon, je ne sais pas si il fait ça parce qu'il n'arrive pas à s'avouer qu'il a mal ou alors parce qu'il a de réels sentiments pour Yuna. Au fond de moi, j'ai envie que ça soit la première option. Mais parce que j'apprécie quand même Yuna, je n'ai pas envie qu'il lui fasse de la peine.

Je pose ma tête sur celle de Salomé en passant mon bras autour de sa taille. La proposition de la rousse me fait sourire, elle est toujours prête à tout. J'enlève mes tongs pour pouvoir glisser mes pieds dans le sable encore un peu chaud. J'adore cette sensation. Puis je sursaute quand Ranya nous fait face. Elle veut danser, on va danser. Je jette un dernier regard à Logan et Yuna qui se sont mis à l'écart avant de dire quelques mots au creu de l'oreille de Salomé.

« Laissons le temps faire les choses.. »

J'attrape Salomé et me lève en prenant la main de Ranya qui venait de lancer une musique entraînante. On fait une petite ronde pour danser en rythme. J'attrape Louis pour qu'il vienne avec nous même si le Gouroutan n'a pas vraiment -voir pas du tout- le rythme dans la peau. Je regarde autour de moi pour tenter de trouver des personnes à embarquer avec nous. Puis mon regard s'arrête de nouveau sur le brun et la bleue. Je me penche vers Salomé ricanant.

« Tu vois, il fallait juste attendre un peu. »

Je me mets à rire en continuant de tourner avec un peu plus d'enthousiasme et d'énergie. Les deux tourtereaux venaient d'être rejoint par Erika et un homme qui m'est totalement inconnu. Je continue de parcourir la plage du regard avant de tomber sur quelques élèves et adultes qui discutaient par-çi par là. Je lâche les mains des deux jeunes filles et tourne sur moi-même en m'approchant des différentes personnes pour les inviter à danser. Même les pokémons aptes à se déhancher sur le sable sont invités. J'aperçois alors un jeune homme brun, seul sur le côté. Il a l'air sympathique alors je m'approche de lui toujours en dansant et en sautillant.

« Aller, faut danser ! »

Bras dessus, bras dessous, je l'embarque et retourne vers les filles pour continuer de danser. On tourne par pair et on change de partenaires à chaque fois. Je me retrouve avec un petit, puis un grand , avec Louis, avec un autre élève.. C'est drôle et tout le monde semble y prendre du plaisir. Mais la première musique choisie par la blonde semble toucher à sa fin.

hrp:
 
(c) Alban


_________________


MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Adulte Gardien de la paix
avatar
Adulte Gardien de la paix
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 11
Jetons : 714
Points d'Expériences : 152

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 23 Aoû - 21:41

La mer est si apaisante et ces petits plats sont si bons, ce qui néanmoins n’est pas du tout apaisant, c’est l’image du regard inquisiteur de mon cousin qui, comme d’habitude, doit être en train de me juger trop immature ou quelque chose du genre. En allant me resservir, je vois qu’il s’approche d’une gamine et… OH MON DIEU… Est-ce qu’il vient de sourire ou je rêve ? Bon après tout, il s’est peut-être décoincé, peut-être qu’il vérifiait juste que je ne fasse pas mon Ronflex avec le buffet tout à l’heure.
                                                       
Une musique un peu entrainante commence à faire irruption dans la cohue. Un mélange de violons et de percussion , qui même si je préfère un style plus brutal, demeure pour le moins festive et assez réjouissante. Je vois quelques jeunes filles se trémousser quand tout d’un coup, je sens une main. Le protocole d’analyse est lancé, elle est douce mais également ferme, preuve de dynamisme… Intéressant…
un sourire commence à se dessiner sur mes lèvres
Elle doit être mignonne et adorable comme je les aime. Je me retourne désireux de savoir quelle belle perle j’avais pu attirer.
Soupir mais se fait tellement traîner par cette jeune fille qu’il se lève pour danser
Pourquoi une mioche… J’aurai préféré une petite rouquine de mon âge… Enfin bon une fois sur la piste ou du moins sur la partie de la plage qui semble faire office de dancefloor tu lances un regard à Spin qui se bidonne en lisant cet ascenseur émotionnel sur ton visage.
                                                     
Alors commence l’épreuve la plus dure du monde pour moi. Danser sans paraître ridicule. Je commence par essayer de suivre les pas de la jeune fille mate qui m’a attrapé et je commence à capter le truc, une brasse ou deux et hop on change de partenaire. Et à cet instant, une idée me traverse l’esprit aussi vite qu’un Dimoret. J’attends le bon moment, c’est-à-dire d’être assez proche de la table de Monsieur Liqueur de glace. Parfait l’angle d’attaque est idéal.
Fonce des étoiles de malice dans les yeux vers Henry en pleine discussion les bras écarter
J’espère qu’il me verra pas. Oups… Un visage creusé et des yeux transpirant la non-approbation de mes actes me font face, un vrai mur de fer. Je croise également le regard de la charmante personne face à lui et fait donc exactement le même mouvement à reculons. Vite vite plan B, je ne peux pas rester dans cette position sans intervenir le vent que je viens de me prendre est trop flagrant.

Mais oui, c’est évident ! J’attrape donc la première venue en priant pour tomber sur un canon et… surprise la gamine… Bon tant pis, je me mets à l’entraîner dans une danse traditionnelle d’alola qu’une « connaissance » m’avais apprise en soirée. J’espère que personne n’aura remarqué cette bourde que je viens de faire. La musique m’entraîne et Spin me rejoins, j’appelle donc Mad et Pic à venir s'amuser avec nous. Le Dynavolt va se chercher une petite zone tranquille et se met à pioncer alors que mes deux petits cyber pirate se mettent à danser ensemble me lançant des petits clins d’œil régulier quand je semblais être assez à l’aise sur la zone de danse.
Voyant qu’elle suivait parfaitement mes pas, je lance à la fillette :
Et sinon c’est quoi ton p’tit nom gamine ?
Hrp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
 Adulte Geisha Novice
avatar
Adulte Geisha Novice
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 25
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 485

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 24 Aoû - 12:49

BBQ Party
Barbecue

sur la plage de Cobaba
le dimanche 15 juillet


Erika écoute attentivement Yuna qui lui dit de ne pas s’inquiéter et qu’elle va mieux. Il y aurait sans doute des séquelles, peut-être même une cicatrice. Il n’y avait rien à faire la jeune femme était inquiète. Elle ne s’attendait quand même pas à ce que le jeune homme à côté se présente comme étant le sauveur de sa protégée. Erika le remercie donc poliment de son geste, mais elle n’aime pas l’effet quelque peu vantard qu’à eu ça phrase. “Mais je pense que n’importe qui en aurait fait autant” qu’il dit. Evidemment ! Ce n’était pour autant une raison d’ajouter son prénom devant le fait “héroiquement banale”. Attendait-il une médaille ? Ce n’était pas à elle d’en juger et le fil de ses pensées fut rapidement coupé par la question de Yuna qui suivit.

Quoi ? Toi aussi tu le connais ? Notre rencontre est une longue histoire mais je te la raconterais plus tard. Il est pas un peu…” elle se mord la langue pour ne pas dire la suite, sentant une présence arriver dans son dos. Quand on parle du Lougaroc on en voit la queue et c’est un Henry, tout sourire, qui arrive vers le groupe. D’un air malicieux il donne un petit coup d’épaule pour que sa Statitik tombe sur la main de Logan et lui donne un petit coup de jus amical. Erika hausse un sourcil ostentatoire. Mais à quoi il joue ? Ne pouvait-il pas laisser Yuna et son cavalier en paix ? C’était peut-être fort de penser ça alors qu’elle était la première à les avoirs dérangés.

L’impensable vient ensuite quand Henry s’enquit de la santé de Yuna en l’appelant Mademoiselle Reece et qu’il toise son cavalier en lui demandant son identité complète, comme s’il était dans l’armée. Erika ouvrit quelque peu la bouche de surprise. Premièrement, depuis quand Yuna Akabara était devenue Yuna Reece ? Soit Henry avait des vues sur elle, ce qui était étonnant du fait qu’il collait Erika comme un Apitrini sur un pot de miel, soit il ouvrait une véritable secte voulant déjà prendre la petite sous son “aile”. L’une ou l’autres des solutions ne plaisaient guère à la Geisha. Le deuxième problème était le suivant : pourquoi était-il en train d’agresser le pauvre jeune homme ? On n'intervient pas comme ça dans une relation entre personnes consentantes. Il faut du tact. Soudainement elle se rappel alors qu’il n’en a que très peu, enfin tout dépendait avec qui. Sans doute plus avec les femmes qu’avec les hommes, elle se rappel encore l’avoir vu tirer au fusil dans son propre bar. Elle faillit dire à Logan de ne pas répondre que c’était juste la manière d’Henry de le charrier mais elle n’en eut pas l’occasion car l’adolescent déballait déjà toute sa vie.

Elle écoute attentivement, sans doute tout aussi curieux que le barman. Elle prit surtout note mentalement qu’il n’avait pas de nom. Chose étrange qui nécessite plus de recherche. Problème de famille ? Sans aucun doute.

Satisfait, Henry regarde Yuna tout en lui donnant son soutien, de manière un peu trop claire. Lui proposant de régler les problèmes si on lui causait du tort. Mais dans quel monde vivait-il ? Enfin la jeune femme en avait une petite idée, mais les amourettes d’adolescent ça n’a rien à voir avec les amours d’adultes qui se complexifie pour un rien. Elle a toutefois un peu peur de le voir sortir son fusil pour régler les conflits. Il y avait bien d’autre manière de faire. Quand soudainement il se tourne vers elle, un léger sourire en coin elle ne s’attends pas à ce qu’il lui propose de nouveau un verre. Un verre d’alcool distillé par Yuna et lui qui plus ait. Nouveau haussement de sourcil et un regard destiné à l’adolescente pour savoir si c’était vrais ou non. La Geisha lève toutefois la main devant elle avant de prendre la parole.

Merci Henry mais plus tard. J’ai encore une ou deux affaires de Théâtre à régler avec Yuna et je dois aller voir quelques amis que j’ai cru apercevoir un peu plus loin.” elle se mord la lèvre avant d’ajouter un “ Je ne manquerais pas de vous trouver pour goûter ce que ma petite protégée à fait sous votre tutelle.”.

Elle espérait soudainement que cela ne sonne ni comme une promesse ni comme une menace. Elle voulait juste parler à Yuna et la compagnie d’Henry n’était pas forcément désagréable mais pas nécessaire pour la conversation qui allait suivre. La jeune femme ne se retourne pas mais tend naturellement l’oreille pour savoir s’il est bien parti. Elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que Logan se met à demander l’identité de l’homme qui lui a fait peur pour ensuite demander à Yuna si c’est son petite ami.

La réaction d’Erika est immédiate, elle pouffe d’un petit rire en plaçant sa main devant la bouche. “ Mais non… C’est Henry, il est juste très… protecteur ?” la fin de sa phrase sonnait comme une question ce qui n’était pas forcément très rassurant pour le jeune scientifique. “ Il est un peu comme moi en sommes, on veille juste au bien être de Yuna. Alors il faut pas hésiter à venir nous voir au moindre problème. De même pour toi Logan, si tu as besoin d’une oreille attentive. Mais bon, ne te focalise pas trop sur Henry il est un peu rustre, mais pas méchant”. Elle dit ça alors qu’elle le connaît si peu, pourtant elle donne l'impression aux adolescents qu’elle le connaît depuis des années. Il lui faudra s’expliquer plus tard avec Yuna, ce n’est pas le moment de s’éterniser dessus en pleine soirée, surtout que les deux jeunes semblaient très proche. Il serait bon qu’elle s’éclipse et se cache dans un coin avant que le barman ne revienne avec une nouvelle bouteille. C’est qu’elle voulait voir Cloé et ne pas avoir besoin d’aide pour rentrer chez elle.

Sur ce, je m’éclipse. Je voulais juste prendre de tes nouvelles Yuna. J’ai un peu menti à Henry, j’ai pas d’affaire importante à voir avec toi.” elle leur fait alors un petit clin d’oeil “ Passez une bonne soirée.” Elle s’enfuit alors pour se placer un peu plus loin sur la plage. Elle remarque la présence de Salomé et Ana prises toutes les deux dans une sorte de danse folle. ll faudrait qu’elle aille les voirs, prendre de leurs nouvelles aussi. Son anniversaire c’était mal passé, mais ce n’était que des ados, elles se devaient de faire des bêtises de temps à autres. Elle ne pouvait pas véritablement leur en tenir rigueur.





Hrp:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
 Adulte Éducatrice débutante
avatar
Adulte Éducatrice débutante
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 21 ans
Niveau : 11
Jetons : 811
Points d'Expériences : 515

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 24 Aoû - 13:15

La rousse se sentait vide. Cela fait déjà quelques jours qu’elle est allée voir Sirius en catastrophe à l’hôpital. Cela fait quelques jours qu’elle a eu le temps de méditer sur tout ça. Pourtant, les réponses ne viennent pas. Mais y en a-t-il vraiment ? La jeune adulte a eu beau se retourner le problème dans tous les sens rien à faire. Il lui reste ce gout amer de la défaite dans la bouche. Comme si elle n’avait pas su comprendre où était le problème, et quelle ampleur il avait. Pour se consoler, la demoiselle avait minimisé les dégâts sur celui qu’elle considérait comme son petit frère. Elle avait imaginé qu’il se relèverait, et qu’il s’en sortirait.

Elle ne pensait pas qu’il irait jusque-là.

Son ange n’était plus là. Il n’y a la place qu’une boule de rage, prête à exploser à tout moment. Pire, Ilea commence à avoir peur. Peur de ne plus jamais le comprendre. Les épreuves qu’elle a vécues elle aussi de son côté sont importantes, et laissent des cicatrices. La rousse avait cru bien faire en les comparant. Mais visiblement c’était une erreur. Une grossière erreur qu’une éducatrice n’aurait pas dû faire. Peut-être manque-t-elle encore d’expériences pour réussir là où sa profession est un élément essentiel dans la construction des jeunes. C’est à ça qu’elle a toujours aspiré.
Mais pour l’heure, la rousse n’en est peut-être pas capable.

La surprise avait été d’autant plus grande quand Ilea a compris que le brun l’avait notifié comme personne à contacter en cas d’urgence. Il n’avait pas inscrit le numéro de ses parents, ou même de son frère. Il avait le sien. Ce geste a profondément touché la jeune adulte mais lui a aussi fait prendre conscience d’une chose. Elle n’avait jamais renseigné de personne à appeler en cas d’urgence sur ses dossiers, parce qu’elle n’avait personne à prévenir. Ayant coupé tous les ponts avec sa famille et ses éventuels amis depuis longtemps, la rousse ne s’était plus posée la question. Mais depuis l’accident de Sirius, tout avait changé.

Qui se tiendrait tout près d’elle si jamais il lui arrivait quelque chose ?

Tout ça pour dire que ces pensées plus que déprimantes avaient ruiné le peu de moral que l’adulte avait tenté de conserver depuis son départ de Lansat. Elle aussi avait été forcé de s’en aller après la prise de la ville par la Team Rouage. Aidée par les marins du port, elle avait mis les voiles en même temps que les élèves, tournant le dos à l’endroit qui avait accueilli sa reconstruction. Des milliers de questions se sont posées au moment de son départ mais pour l’heure, elle se trouvait sur cette île paradisiaque, accueillie par les habitants, conscients de ce qu’il s’était passé là-bas.
Mais ce petit coin de paradis n’a pas du tout la même saveur que ses vacances à Alola de l’an dernier. Ça lui parait tellement plus triste. Enfermée dans la maison qu’elle partage avec Caroline, désormais partit à Sinnoh si la rousse a bien compris, Ilea n’avait pas le cœur a faire grand-chose. A part lire et faire la cuisine, rien ne lui parait avoir la moindre saveur. Ses pokemons avaient bien tenté de la motiver tout à tour, mais aucun ne parvenait à lui rendre ce sourire qui lui va si bien.

Aujourd’hui c’est au tour d’Allison d’essayer, avec une stratégie bien différente. Encore plus montée sur un ressort que d’habitude, la petite souris bleue ramène à sa dresseuse un prospectus lui indiquant qu’une soirée barbecue allait être organisée ce soir sur la plage. Le but étant de rassembler un maximum de monde pour profiter de la soirée. Ilea posa le papier sur la table avec un sourire triste. Avait-elle vraiment la force de profiter d’une soirée comme si de rien n’était ? L’ensemble de ses pokemons la fixe du regard, lui montrant qu’il était peut-être grand temps qu’elle sorte de la bulle qu’elle s’est auto crée ses derniers temps. « D’accord, on ira ».

***

Il est presque 19 heures quand la jeune adulte sort de la maisonnette en compagnie de sa Marill. Vêtue de son classique bikini noir recouvert par une robe en dentelle, ses cheveux roux détachées flottant au vent,  Ilea se dirige vers la plage, apportant au passage des cookies, sa recette fétiche. La fête a commencé. Certains enfants dansent pour tenter de motiver les autres, tandis que d’autres se contentent du buffet. La rousse dépose son plat à cookie sur la table avant de se diriger vers la plage. Elle irait peut-être bien se baigner finalement.

Sur son chemin, l’adulte croise une jeune fille, béquillée, assise sur le sable à contempler l’océan. Allison ne l’a pas attendu et se baigne déjà dans l’eau fraiche de la mer, très heureuse de retrouver un peu son élément. La jeune femme s’assoit à côté de l’adolescente avant de commencer une conversation.

Bonsoir. Ca te gêne si je me mets là ? Je serais bien tentée par un petit plongeon moi. Tu veux que je t’aide à profiter de l’eau ? Je sais que tu es en béquille mais peut-être qu’en t’accrochant à moi tu pourras t’approcher un peu plus près

_________________

Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 51
Jetons : 18083
Points d'Expériences : 1405

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 24 Aoû - 16:40

Malheureusement pour Salomé, Ana ne l'entendait pas de cette oreille. Laisser faire le temps ? Et puis quoi encore. Si la rousse avait suivi ce conseil bien sagement, Logan et Ana seraient toujours ensemble, il n'aurait jamais été expulsé de l'académie et sa vengeance continuerait de l'attendre au loin, simple rêve qui ne serait jamais devenu réalité.
Elle reporta son regard vers la scène que lui indiquait la Mentali. En quoi cette arrivée subite d'adultes risquait de changer quoi que ce soit ? Il en fallait vraiment peu pour contenter Ana, tout ceci n'était pas au goût de la rousse qui ne pouvait s'empêcher de s'en mêler. Certes, la Coordinatrice n'était pas de cet avis mais tant pis.

Elle fit quelques pas en compagnie des élèves, observant Ana qui s'en allait chercher à son tour un inconnu. Il y avait de plus en plus de monde sur cette plage mais Salomé continuait de danser, comme si de rien n'était. Pieds nus, le sable se secouait sous ses orteils et bras dessus-dessous avec Ranya. Les couples se faisaient et se défaisaient et voilà Salomé à nouveau en train de danser avec Ana avant de lui bredouiller quelques mots à l'oreille :

— Continue sans moi, je reviens.


Impossible de s'enlever cette maudite idée de la tête. La musique continuait de marteler un rythme vite adopté par tous les danseurs et Salomé s'éloigna de la ronde tandis que de douces odeurs de viandes grillées commençaient à s'élever ici et là. Son estomac grogna mais elle ne s'en préoccupa pas, passant à côté de son Farfuret toujours occupé à creuser au point d'en avoir déterré un œuf.
Un œuf ?
Elle revint sur ses pas, découvrant une coquille comme elle en avait vu des tas. Son regard se posa instinctivement sur son Farfuret lui-aussi issu d'un œuf et elle se pencha aux côtés de Faulkner, l'éloignant sans le brusquer pour éviter que ses griffes ne viennent percer la coquille du futur bébé.

— C'est pas un endroit pour les gens comme toi, tu vas finir en omelette avant la fin de la soirée si tu restes ici.

Elle glissa l’œuf dans le sac de plage qu'elle avait apporté avec elle. Elle ne savait pas quoi en faire mais son regard se promenait autour des danseurs, croisant celui d'Ana à qui elle sourit tandis que le protégé était désormais dissimulé sous un pan de tissu, à l'abri des regards indiscrets.

Elle tourna la tête vers le couple dont seule la présence d'Erika permettait de les gêner un minimum. Et merde. Tant pis.
La rousse retourna vers la danse, se joignant à nouveau aux festivités tout en dansant avec l'Alolienne. Elle avait fait plus vite que prévu, forcément, elle n'avait rien mis à exécution. Et ce n'était peut-être pas si mal. Elle observa Ranya qui dansait sans se soucier du monde, comme à son habitude, juste elle et sa danse. Oui, elle avait peut-être bien fait de retarder l'échéance. Mais chaque chose en son temps. Là, il lui fallait faire mouche auprès de la belle.

Ses mains lâchèrent celles de la demoiselle pour lui masquer la vue. Elle voulait que l'effet de surprise soit total. Elle se contenta de murmurer à nouveau pour la rassurer face à sa nouvelle envie soudaine. Il fallait s'attendre à tout avec Salomé.

— Garde tes yeux fermés, d'accord ? Et surtout ne triche pas.

Ses mains glissèrent loin des yeux clos de son amie. Elle espérait pouvoir lui faire confiance et se contenta de lui saisir sa paume pour la guider un peu à l'écart. Il n'y avait pas que Yuna et Logan qui pouvaient avoir leur moment privilégié. La demoiselle accompagna les gestes d'Ana pour l'aider à s'asseoir dans le sable encore chaud malgré la fin de journée précipitée.

Algernon choisit cet instant pour faire son entrée, lui avait un peu de retard et piaffa devant Salomé qui lui intima le silence. Chose qui n'était pas nécessaire mais peu importait. Et si d'autres les observaient d'un peu partout sur la plage ? Hé bien soit, si cela pouvait les amuser.

— Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore trouvé l'occasion de te remercier pour ta présence pendant ces derniers événements,
fit la rousse en se rappelant leur dernier jour sur Lansat et la panique environnante, je veux dire, vraiment te remercier. Et puis, depuis l'anniversaire d'Erika, on n'a pas eu de temps juste pour nous deux alors je me suis dit que ce soir, ça pourrait être l'occasion de rattraper tout ça.

Elle sortit l’œuf mystérieux du sac. Et dire qu'elle ignorait tout du Pokemon qu'il contenait, c'était un comble. Elle continuait d'improviser car jusqu'à il y a dix minutes encore, cette parodie de comédie romantique ne lui avait pas traversé l'esprit. Mais difficile de se contenir avec Logan en potentiel spectateur. Elle déposa un baiser sur le front de la demoiselle, alternant tendresse et douceur pour la charmer au mieux.

— Tu peux ouvrir les yeux.

Il y avait l’œuf fraîchement découvert entre elles deux. La musique continuait de s'élever pour donner un fond sonore à ce rendez-vous improvisé et la mer était presque à leurs pieds, il suffisait de faire quelques pas pour pouvoir se glisser dans l'eau.

HRP:
 

_________________
Merci Ida pour le Moodboard !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 473

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 24 Aoû - 21:10




"Ah la plage quel endroit parfait pour se sentir belle, sociable et riche ! Oh, oh, oh !"

Aah, c'est pour ça qu'il fallait la tenue parfaite pour cette journée barbecue a la plage. Le moral de plèb- *tousse* des gens n'étaient pas au beau jour, avec les événements de ces dernières semaines. Bah, quelques blessés et des explosions ce n'est pas grand chose. Ce que les gens peuvent être fragiles parfois. Enfin, je ne peux pas leur en vouloir, tout le monde n'as pas un esprit d'acier tel que le mien après tout. Il fallait se rendre à l'évidence, j'étais plus forte d'esprit que la plupart des élèves et des adultes. Totalement. Enfin, revenons à l'essentiel ! Le tenu été barbecue sur la plage ! Il me faut quelque chose de léger, beau et bien sûr rose !  Je pourrais mettre cette tenue de plage, qui dévoile légèrement mes.. je me regarde quelques minutes dans la glace. Ah, vivement que je prenne un peu plus de forme. Eh bien, je suppose qu'on va adopter la robe de plage rose pastel avec les lunettes de soleil, qui vont avec ! Han drame ! Quelles tongs je viens bien pouvoir choisir ? C'est la catastrophe je n'ai que seulement deux pair ! Rose foncé, ou rose clair ! OHLALA COMMENT JE VAIS FAIRE ?! Je ne vais quand même pas dérangeait Marie et Shiori pour leur demander leur avis ? Enfin, Marie devrait s'y connaître un minimum, mais Shiori, il faudrait que je lui donne des conseils de beauté un de ces quatre. Ne parlons pas de Roudeur, lui ce n'est même pas la peine, déjà monsieur est beaucoup trop sombre pour moi. *Soupir* Au moins il a le mérite de ne pas être casse-pied.. Les garçons dans cette académie étaient vraiment étranges..

Après une heure ou deux, je ne sais plus, à choisir mes tongs et à me regarder dans la glace (c'est important aussi.), je suis enfin prête ! Tiens pourquoi pas ne pas ramener Magnus ? Le pauvre Sovkipou avait pris l'habitude de ne rien faire de ces journées a part monter sur le plafond ou se cacher dans l'armoire ce que j'avais horreur. Ces pattes sales touchées mes vêtements... Décidément, je me pose parfois la question si je ne devrais pas faire quelque chose à son sujet... Tiens Pépite semble vouloir être de la partie aussi, de même pour Aurore. Eh bien, nous serons quatre.

"Bien, vous pouvez m'accompagner. Toi Magnus tu n'a pas le choix. Tu as besoin d'affronter t'a peur de l'inconnu, tu m'entends ? Bien, allons-y. J'ai déjà perdu assez de temps comme ça !"

Arrivé sur la plage, c'est la joie et la bonne humeur que l'on sentait dans l'air, ou plutôt le barbecue. Dans tous les cas, Erika était au rendez-vous pour rendre cette journée Barbecue unique ! La fête pouvait commencer (Comme ça, elle a déjà commencer sans moi ? N'importe quoi.)  ! Voyons voir, je reconnais quelques visages par la, oh, mais ce ne seraient pas Salomé et Ana dans un coin ? Hmm, ah, pourquoi je réfléchis après tout ? C'est Salomé après tout ! Bon, elle est avec l'ex de Logan, enfin, c'est peut-être l'occasion de faire plus connaissance avec cette Ana, je suppose ? Je ne perds pas une minute pour arriver tel une star (ou une personne normale a vous de voir.) vers les deux filles.


"Oh, oh, oh ! Je vous ai manqué ? (Bien sûr.) Je n'allais pas manquez un Barbecue tout de même ! Nous n'avons jamais eu le temps de nous présenter Ana ? Salomé m'a beaucoup parlé de toi. Erika d'Eléos, topdresseur spécialisé dans le type fée, enchantée ! Fiouu, vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud non ? C'est épuisant. Il y a t'il des activités particulières à cet évènement ?"


Comment ruiner un moment amoureux, by Erika. Enfin, ce n'est pas grave, elles auront tout le temps d'être seuls dans la soirée. C'est plus fort que moi, quand j'ai besoin d'être au centre de l'attention, ça se fait automatiquement, ce n'est pas ma faute si j'attire l'attention après tout...  Enfin tout ça, n'avait pas l'air d'être très apprécié par le Sovkipou qui essayait de se cachait tant bien que mal derrière moi. J'espère qu'on va pouvoir s'éclater comme il faut à cette journée BBQ !
BBQ Party

©️BBDragon

HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 765
Points d'Expériences : 402

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 24 Aoû - 22:45



BBQ Party
Ça y est, la blonde allait enfin pouvoir se libérer un peu et faire ce qu’elle savait surement le mieux faire. Danser. Même si elle avait toujours pratiqué cette activité seule, la partager avec d’autres jeunes de son âge n’était pas désagréable, particulièrement quand on savait ce qu’elle avait dû faire en mission avec Salomé. Une représentation qui restera surement marquée dans sa mémoire pour un long moment. Tandis qu’elle relève ses camarades, elle commence à tourner pour former ce cercle si propre à cette partition. Ses pieds nus heurtent régulièrement le sable, dispersant tour à tour ses petits grains autour d’elle. Très vite, ses colocataires se laissent emporter dans la danse, riant avec elle sur ce rythme si entrainant.

La métisse devance ses pensées et commencent à prendre les devants et entrainer d’autres personnes dans la danse. Elle se dirige à petit pas vers un adulte aux cheveux sombres, l’obligeant à danser à son tour avec elle. La blonde, motivée par la volonté de continuer le mouvement, se dirige elle aussi vers un adulte situé au buffet. Ses longs cheveux sombres lui donnent un drôle d’air, mais la danseuse n’a pas le temps de s’en soucier qu’elle tire déjà l’homme un peu plus loin pour se mettre au centre de la petite fête. Bras dessus bras dessous, la jeune fille continue de tourner, non sans continuer de jeter un œil sur ses deux camarades. Visiblement, Salomé n’a pas du tout suivi et entraine Ana un peu plus loin pour une discussion toutes les deux. Encore un truc de couple. Ranya n’a jamais trop compris. Peut-être était-ce parce qu’elle était habituée à voir des couples hétéros à la télé ? Au fond, la jeune fille sait que ce n’est pas sur cette raison. Peut-être est-ce parce qu’elle n’a jamais aimé ?

Quelque temps plus tard, c’est une autre fille aux cheveux noirs qui les rejoint, mettant fin à leur petit moment en couple. Visiblement, cette fille était sans aucune gêne, capable de les couper au pire moment. L’enfant a cru distinguer au loin un œuf. Surement un cadeau de la part de la rousse. En attendant, sa Grenousse revient vers elle et s’accroche à sa tête pour profiter de la danse. Ranya sourit à l’inconnu, pas très emballé par le rythme de la musique. Mise en boucle volontairement, le morceau ne s’arrête pas, permettant à la danseuse de continuer sur le même rythme. Enjouée, elle murmure à son partenaire d’un instant « Il faut continuer la danse comme je viens de le faire d’accord ? On va changer de partenaire dans 3…2…1 »

La note qui indique le changement retentit, forçant la blondinette à se séparer de l’adulte. Vite, il faut qu’elle trouve quelqu’un d’autre rapidement. Et pour ça la jeune fille avait déjà une idée en tête. En quelques pas, la demoiselle se rapproche du trio de fille composé de Salomé Ana et l’inconnue. C’est justement elle qui l’intéresse. D’un pas décidé, elle attrape le bras de la fille aux cheveux sombres avant de déclarer « Désolée je vous l’emprunte, les filles allez chercher d’autres partenaires ! »

Et hop Ranya avait complètement embarqué la fille sans nom pour l’obliger à danser sur la piste. Amusée de la situation, la danseuse fait quand même les présentations. « Je suis Ranya, la colocataire d’Ana et Salomé pour les vacances. Et tu es ? »



©️BBDragon

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 460

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Sam 25 Aoû - 9:02


         

Avec des gens


BBQ Party


Cloé était venue d’elle même au barbecue organisé mais elle avait beaucoup de retard. L’entraînement d’Amethy avait été perturbé par l’arrivé d’une spectatrice. Mais au final, elle avait pu venir.

Amethy se reposait dans sa ball pour récupérer de l’entraînement de Cloé. La petite n’avait pas ménagé sa monture et l’avait poussé dans ses retranchements. Mais il s’était accroché. Et avait réussi à impressionner Cloé.

Depuis les événements, elle avait changé. Plus méfiante avec les inconnues, plus sincères avec ses amis, plus fragile mentalement. Elle n’avait pas encore bien pu se faire à l’idée de changer d’île si bien qu’elle n’arrêtait pas de pleurer toute les nuits. Parfois elle pouvait trouver du réconfort contre ses Pokémons, parfois c’était Sarah qui venait la réconforter et parfois les deux. Elle en avait plus que besoin en ce moment de crise.

Bien qu’elle n’éprouve pas le moindre sourire par rapport à ses Pokémons, elle s’amusaient quand même. Elle regardait d’un œil distrait, les couples se former et son regard se porta sur Salomé et Ana.

Cloé les enviaient un peu, pouvoir s’aimer comme ça en public.

-J’aimerais pouvoir le lui dire… Mais j’ai peur…

Loki la regarda avant de rigoler dans ses bras. La bonne humeur de son Togépi la fit sourire. Il avait raison. Ça ne sert à rien de se morfondre comme ça. Même si elle ressentait un fort attachement à Sarah, elle ne devait pas le lui dire tout de suite. Elle devait attendre et profiter d’un moment plus tranquille.

Kenaï attira son attention sur une femme. Cloé tourna la tête et courut vers elle en larme.

-ERIKAAAAA !

Elle se jeta à son coup et la fit tomber sur la sable. Elle continua à pleurer sur sa poitrine.

-Erika, j’ai tellement eu peur de plus jamais te revoir, je voulais pas y croire. Mais tu es là. Je suis trop contente. J’ai tellement de chose à te raconter, à te dire.

Elle resta contre elle un instant en silence resserrant plus son étreinte sur elle. Cloé ne voulait plus la quitter, accroché à elle comme un Parecool à une branche.

Combien de temps elle resta comme ça nul ne le sait. Mais comme pour se rassurer elle avoua quelque chose à Erika.

-Je crois que je me suis trouvé une amoureuse… enfin… j’aimerais que ce soit mon amoureuse…

En tant qu’enfant pure et innocente, elle rougit un peu et enfonça un cacha un peu plus son visage dans le cou d’Erika.  Faut pas lui en vouloir à la pauvre enfant, entre ça et Lansat, elle avait de quoi être pommé alors elle avait juste besoin de le dire à quelqu’un c’est tout.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
 Adulte Karatéka
avatar
Adulte Karatéka
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 28 ans
Niveau : 10
Jetons : 100
Points d'Expériences : 106

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 26 Aoû - 13:28

- Waoooouh, ces saucisses sont super bonnes ! Et cette viande mmh... Crunch UN DELICE !

Devant le barbecue, c'était un Gosen affamé qui se livrait au jeu de manger tout ce qui lui passait sous la main. De la brochette aux travers de porc, rien ne lui échappait et les restes s'amoncelaient dans son assiette à une vitesse ahurissante. C'était un peu comme une machine qui une fois lancée, ne pouvait plus être stoppée. A ce rythme, il aurait bientôt dévoré l'ensemble du barbecue et le barbecue lui-même avec. Ouais... Peut-être pas à ce point. En tout cas, il fallait l'arrêter ! Comment faire une soirée BBQ sans barbecue ? C'était impossible ! La survie de cette soirée était entre les mains des autres participants. Qu'elle ne fut pas la surprise du combattant lorsqu'une fille à la longue chevelure blonde vint l'attraper par le bras. Les joues pleine, quelques traces autour de la bouche et une brochette encore en main, il se laissa tirer loin de son buffet, commençant à protester.

- Heeeeeeey, il restait des cuisses de poulet braisées. S'indigna l'homme en voyant son repas s'éloigner.

La jeune fille en avait cure. Elle l'entraîna au sein d'une ronde où les gens bougeaient au rythme d'une musique. Au début, il regarda la fille lui tourner autour en changeant de bras, ce qui n'était pas très pratique pour manger sa brochette, mais il finit par comprendre qu'elle voulait qu'il l'imite. Alors il s'essaya à "danser". Bras dessus, bras dessous... Son Gosen analysait les mouvements de sa partenaire, tout en profitant des moments où sa seconde main était libre pour grignoter un morceau. La gamine était très douée pour ça. Elle n'avait même pas besoin de le regarder pour esquiver tous ses pieds mal placés et continuer sa danse avec élégance. Lui au contraire, ressemblait à un pachyderme qu'on aurait envoyé au front, c'est-à-dire perdu.

- Il faut continuer la danse comme je viens de le faire d’accord ? On va changer de partenaire dans 3…2…1

- Hein ? Comment ça ?

Tout naturellement, au bon moment, la blonde se sépara de lui, l'abandonnant livré à lui-même au milieu d'une ronde dont il ne comprenait pas le sens. Qui plus est, sa brochette était terminée depuis le temps. Il était donc totalement paumé. Il regarda les personnes autour de lui rejoindre se rassembler en binôme pour poursuivre la danse, mais lui ne savait vers qui se tourner. Et c'était quoi cette soudaine idée de vouloir danser ?! Ca dépassait sa condition d'homme des cavernes. Alors il décida d'aller voir des personnes qui ne dansaient pas encore dans l'espoir de se trouver une cavalière. Deux filles s'étaient assises non loin de là sur le bord de mer. L'une était grande aux cheveux roux flamboyants, alors que l'autre était une petite fille comme celle qui l'avait amené sur la piste de danse. Il s'approcha et les saluant de la main, se présenta.

- Salut ! Ca vous dirait de danser ? Le garçon ne remarqua que trop tard, que l'une d'entre elle était en béquille. Il s'accroupit devant elle et la regarda droit dans les yeux avec un sourire. Je suis désolé, j'avais pas vu ta jambe. Mais je peux te porter si tu veux danser !


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
 Adulte Geisha Novice
avatar
Adulte Geisha Novice
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 25
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 485

Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 27 Aoû - 17:29

BBQ Party
Barbecue

sur la plage de Cobaba
le dimanche 15 juillet


C’est le regard fixé sur les jeune filles qui sont en train de se mettrent à l’écart, pour sans doute plus de tranquillité, qu’Erika se fait surprendre par Cloé qui lui saute au cou. Elle est en larme et la jeune femme ne s’attendant pas au choc tombe à la renverse dans le sable. Par chance il amorti sa chute et elle ne se fait pas mal. La fillette balbutie quelques mots expliquant la joie de retrouver l’adulte et qu’elle avait tellement peur de ne plus la revoir. Malheureusement Erika avait étée assez occupée. C’était la première vrai soirée qu’elle s’accordait depuis le départ. Entre les réunions pour le Théâtre et celle entre adultes expatriées, elle n’avait pas eu le temps de retourner auprès de Cloé.

La jeune femme caresse les cheveux de l’enfant alors que celle-ci continue de l’étreindre dans le sable chaud. Prise d’une envie soudaine de tout lui raconter, la jeune fille dit qu’elle est amoureuse. Les joues rouges autant par cette douce vérité que par les larmes qui lui coulent encore des yeux. Elle s’enfonce un peu plus dans son étreinte avec l’adulte. Erika est surprise, elle s’arrête quelques secondes de caresser la chevelure de Cloé pour ensuite reprendre son geste tendre.

Désolé ma puce, je n’ai pas eu le temps de venir te voir. Tout ça devait être difficile pour toi, le changement d’île, la fermeture de l’école, tu as du avoir très peur. ” elle relève la tête de la fillette, la main posé sur son menton, et fixe son regard dans le sien  “ Je suis sûr que tu as été très courageuse. Quand à ton amoureux, il faut le lui dire que tu l’aimes et voir s’il t’aime en retour.

Pour Erika le mot “amoureuse” qu’avait employé Cloé était juste une erreur dans son vocabulaire, ce ne serait pas la première fois. La jeune femme n’avait rien contre les couples du même genre mais ça ne lui venait juste pas spontanément en tête tout simplement. Comme on pouvait s’y attendre avec l’innocence de Cloé, la jeune fille corrige l’adulte sur le fait que c’est “une amoureuse” et pas “un amoureux”. Erika reste quelques secondes muette, se demandant si c’était un réel amour que la fillette ressentait pour son amie ou juste une confusion dans ses sentiments. L’un dans l’autre la Geisha s’en fichait quelque peu, tout ce qui comptait c’était que l’enfant soit heureuse.

Garçon ou fille on s’en fou, ça reste pareil. Il va falloir te déclarer pour savoir si c’est réciproque. Tu lui propose un rendez-vous, sur la plage ou au cinéma par exemple et quand tu te sent prête tu lui dit que tu as aimé être avec elle et que tu veux que ça dure pour toujours.  ” dit-elle en secouant la tête.

Elle ne s’attendait pas à devoir donner des conseils en amour, surtout que ses relations à elle avait toujours été assez compliqué ou non réciproque. Certains avait bien essayé de la conquérir juste pour faire un coup de pub à leur carrière. Être une star ce n’était pas toujours facile. Erika dessert gentiment l’étreinte de Cloé pour pouvoir se relever. Elle enlève le sable qui lui colle aux jambes et lance un grand sourire à la jeune fille.

Au faite, elle s’appelle comment ? Elle est du même âge que toi ? Si tu veux pas en parler c’est pas grave, je suis pas obligée de tout savoir. On peut avoir nos petits secrets aussi. ” Elle lui fait un petit clin d’oeil avant de poursuivre “ Tu veux manger un peu ou venir te baigner avec moi ? J’hésite depuis tout à l’heure à mettre les pieds dans l’eau et je t’avoue que à deux c’est toujours mieux. "




Hrp:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   

Revenir en haut Aller en bas
[OUVERT A TOUS] BBQ Party
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'Île Cobaba 3.0 :: Plage-