home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 956
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Futilité de la lutte »


« -RENDS MOI MA PLACE ! RENDS ! LA ! MOI !
-Mé… Mélissa !  »

C’est les larmes au bord des yeux que j’esquive de justesse la tentative de choppe de ma camarade.

Ex, camarade. Techniquement. Sinon, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

La voir dans un état pareil m’a déjà fait un choc. Mais en plus de ça, ma simple présence a totalement chamboulé son objectif : ce n’est visiblement plus après Juliet Jones qu’elle en a… Mais moi !

Je n’arrive définitivement pas à la reconnaître. Cette personne est-elle réellement celle que j’ai quitté il y a trois mois ? Celle-la même qui a cherché à me déculpabiliser, et qui m’a invitée à accueillir à bras ouverts ceux qui la remplacent ? Est-ce que depuis tout ce temps…. Mélissa a toutes ses pensées en elle… ? Ou… Sont-elles exacerbées par quelque chose d’autre ?

Ah… Je ne peux voir les choses autrement. J’ignore comment, par quel processus ou phénomène, mais… La cause est forcément extérieure. Elle est si gentille qu’elle a pour réputation de purifier les Pokémon Spectres ! Et surtout…

« -Je… Je connais mon amie ! Je te connais, Mélissa, et…  »

Je me retourne brusquement, cessant de la fuir, et plonge mon regard dans le sien.

« -Tout ce que tu m’as dit quand nous nous sommes quittées… C’était sincère ! Je le crois ! Tu ne peux pas avoir une telle haine en toi… !
-MON… MON AVENIR ! RENDS LE MOI !
-… ! »

Tandis que je suis face à elle, totalement vulnérable, et qu’Aniel est aux prises avec Puppet, je clos mes yeux, prête à encaisser le choc. Mais… Rien ne vient. Lorsque je les rouvre, je réalise qu’Itzan s’est glissé derrière elle, et la retient désormais par les bras.

« -Attention à vos oreilles. Doudou s’il te plaît chante ! »

Je ne réfléchis pas outre mesure, et plaque mes mains contre mes oreilles. Aniel fait de même, et fort heureusement, les Pokémon de Mélissa n’ont pas ce réflexe. Leur rage est si puissante qu’elle les rend imperméables à tout signal extérieur… Je ne l’entends pas, mais j’imagine sans mal la mélodie qu’entonne le Toudoudou du jeune garçon.

Presque instantanément, je ressens un profond relâchement chez notre opposante. Ses yeux emplis de fureur se plissent tout doucement, jusqu’à se clore. Et…

« -… ?! »

Itzan, autant que Mélissa, Puppet et Lapo, s’effondrent au sol. Les trois derniers, je peux comprendre, mais… Itzan ?! Il s’est laissé endormir par l’attaque de son propre Pokémon… Je présume qu’il n’a pas pu se protéger les oreilles et intercepter Mélissa en simultané…

Son Pokémon endormi sur les genoux, Lyria revient à ma hauteur, et me questionne concernant la suite.

« -Je… Hum…  »

J’avoue être un peu prise de court. Je réalise à peine que le plan a bel et bien fonctionné… Et la suite ? Je dois réfléchir à une suite ? Là, maintenant ? Bon sang… Je ne suis définitivement pas faite pour ce genre de scénario…

Je me glisse sous l’épaule de Mélissa pour la relever, et la maintenir debout quelques secondes. Heureusement que mon amie n’est pas bien massive…

« -Aniel… Tu peux m’aider à transporter ses Pokémon à l’abri, juste là ? »

Il y a un arbre éloigné de l’épicentre de l’affrontement, juste là. Il fera l’affaire… Je pense. Si j’avais plus de temps, j’aurai choisi un endroit plus sécurisé, mais nous devons aussi nous occuper d’Itzan derrière… Et de son Toudoudou en pleurs, accessoirement.

« -… »

Délicatement, j’assois mon aînée contre le tronc. Avec un peu moins d’attention, mais tout aussi lentement, Aniel vient déposer ses deux Pokémon à côté d’elle… J’ai dû mal à croire que ma Lucario soit suffisamment forte pour les porter tous deux sur ses épaules.

J’ausculte attentivement le visage de mon amie, assoupie. Elle paraît si paisible, ainsi… Absolument aucun rapport avec la Mélissa que nous venons de confronter.

« -… Nous allons trouver ce qui vous est arrivé. Je te le promets. »

Puis je me redresse, tout doucement. Aniel se tient là, en l’attente de la suite… A son tour, je m’adresse à elle.

« -Tu sais… Sans toi, je n’aurai rien pu faire. »

Je la regarde et souris. Mes yeux encore humides font perler deux petites larmes.

« -C’est bizarre. Simplement savoir que… Tu étais là pour me protéger… Cela m’a donné le courage nécessaire pour aller vers Mélissa. Ainsi que…  Mettre au point ce… Plan bizarre. »

Je souffle du nez.

« -Merci, Aniel. »

L’expression de la Lucario se fait surprise. Alors qu’elle reste droite comme un piquet, je remarque que sa queue remue exagérément de gauche à droite… Cela m’arrache un court rire. Je vois rarement Aniel faire preuve d’émotivité, alors, sa réaction me touche…

… Hélas, nous ne pouvons rester là à discuter paisiblement. Je reviens à sa hauteur, tournée vers l’affrontement.

« -Est-ce que… Tu te sens prête à continuer ? »

Elle acquiesce, et fait brusquement volte-face. J’ignore si la proximité ou l’air résolu qu’elle affiche, mais je ressens une pointe de… Détermination émaner d’elle. Je veux dire… Ce n’est pas une expression… Je ressens littéralement de la détermination. Est-ce cela, la fameuse communication par l’aura… ? Ah, il va vraiment falloir que je me renseigne auprès de Ginji ou Caroline…

Lorsque nous revenons à hauteur de Lyria, elle m’interpelle immédiatement.

« -Tu as une idée, pour la suite ? On devrait peut-être… »

Hélas, elle n’aura jamais le temps de finir sa phrase. Depuis le cœur du conflit, la voix de la Générale Jackie parvient jusqu’à nous, et cherche à rallier à elle les étudiants disponibles. Empêcher le renvoi de nos directeurs… ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Je crois apercevoir l’ancien proviseur, Archibald, ainsi que d’autres personnes, aux prises avec… Attendez, mais c’est le chef de la sécurité ! Et cette vieille dame, là, ce… Ce n’est pas la secrétaire hyper flippante ?!

« -Q… Qu’est-ce qu’il se passe ? »

C’est à ne rien y comprendre. J’adresse un regard confus à Lyria, et lis dans le sien l’envie de s’en mêler. En moi, un tiraillant doute subsiste : est-ce qu’on me demande de choisir entre mon actuelle référente et ancienne vice-directrice, et la hiérarchie en place ?

En fait, je n’ai pas vraiment de choix à effectuer. L’incompréhension est telle, et l’urgence immédiate, que j’obtempère machinalement aux ordres de Lyria. Tout ce que je comprends, c’est qu’elle est décidée à aider la Générale Jackie…  Je ne suis pas sûre de cerner pourquoi, mais… Elle, Wolfgang et les anciens directeurs sont en situation de détresse, alors…

Dans le doute, je préfère m’interposer.

J’ignore de quoi ils sont accusés, mais ce n’est définitivement pas une façon de les traiter ! Mon expression se durcit, mes sourcils se froncent, et une fois mes doigts apposés sur le guidon du fauteuil de Lyria…

« -D’accord… ALLONS-Y ! »

… Je pousse de toutes mes forces. Nous devons… Faire régner justice !

« -… ! Gnn… ! … ! Je… !…. Gnnnnnnn !…  »

Hh… C’est que… Hh… Je… Hh…. On…. Hh… On avance, là ?…. Non, on n’avance pas ?! Bon sang… C’est normal qu’à quatre, ils soient si lourds ?!

Après une piteuse tentative de pousser tout le monde à moi seule, soldée par un immobilise total du fauteuil, je cesse l’exercice de toute pression, et reprends mon souffle.

« -… Hh… Aniel…. Tu peux… S’il te plaît ?… »

D’accord, c’est humiliant. Mais si vous voulez mon avis, ça l’est plus pour moi que pour les occupants du-dit fauteuil.

Tout de suite, la Lyria-mobile est plus véloce lorsque c’est ma Lucario qui en prend les commandes.  Quand nous arrivons à vive allure, et que la Mentali freine d’un coup, son, Hexadron est projeté sur le M. Mime d’Al Debaran. Ce dernier nous gratifie d’un regard noir qui me donne froid dans le dos… Est-on certain de faire les choses correctement ?

« -Vous… Vous ne pouvez pas vous en prendre à eux comme ça ! I… Ils sont venus nous aider ! 
-C’est vous qui compliquez les choses… Les ordres sont les ordres. Shall Not !
-HIIII ! » 

Sans attendre, Aniel bondit par dessus le fauteuil, et vient se placer entre nous et le M. Mime. Le Pokémon est déjà occupé à intercepter les attaque de l’Hexadron et d’un Tortipouss… Est-ce que… C’est à nous d’agir ?

« -Euh… Je… Voyons voir ! » 

Mes mains, tremblantes, cherchent à attraper mon Ipok. C’est avec beaucoup de difficultés que j’essaye de scanner le Pokémon du chef de la sécurité…

« -C… Comme ça ? N-non ! C’est le Toudoudou, ça… Hum… Comment je relance… ? » 

Aaaaah ! Comment il fait, Ginji, pour dégainer son appareil dans le feu de l’action ?! Alors que je sens mes paumes devenir moites, je parviens finalement à un résultat.

« -Sensible… Au type Acier ? C’est ce que tu es, Aniel, non… ? Euh… Alors… Attaque Acier ! » 

… C’est comme ça qu’on dit, pas vrai ?

HRP :
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Affrontement Al Debaran & Tatie Yonne

Al Debaran & Shall Not



[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sprite_122_HGSS
Shall Not
Attaque de Lyria
Force d'attaque : 10
Force défensive : 12
Dégâts subis : 4

Attaque de Ashe
Force d'attaque : 16
Force défensive : 12
Dégâts subis : 10

Attaque de Lissa
Force d'attaque : 27
+4 dégâts reçus (Acier VS Fée)
Force défensive : 12
Shall not réduit de 1 point supplémentaire les dégâts des capacités super efficaces grâce à Filtre !
Dégâts subis : 24

Sous la puissance des assauts des élèves, Shall Not reçoit un total de 38 dégâts !

Profil Shall Not :


Shall Not vise Lyria avec l'attaque Rafale Psy !
Force d'attaque : 18
+4 dégâts subis (Psy VS Combat)

Shall Not vise Ashe avec l'attaque Rafale Psy !
Force d'attaque : 18

Shall Not vise Lissa avec l'attaque Casse-Brique !
Force d'attaque : 13
+4 dégâts subis (Combat VS Acier)

Tatie Yonne & Darling

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 FqrsR2m
Darling

Attaque de Calua
Force d'attaque : 37
Force défensive : 18
Dégâts subis : 29

Attaque de Ranya
Force d'attaque : 8
+4 de dégâts infligés (Spectre VS Spectre)
Force défensive :  23
Dégâts subis : 4

Attaque de Georges
Force d'attaque : 26
Force défensive : 23
Dégâts subis : 14

Sous la puissance des assauts des élèves, Darling reçoit un total de 47 dégâts !
Darling verrouille les capacités Ball'Ombre, Canicule et Pied Brûleur grâce à Corps Maudit.


Profil Darling :


Darling vise Calua avec l'attaque Psyko !
Force d'attaque : 25
Rapport de types : +4 de dégâts (Psy VS Combat)

Darling vise Ranya avec l'attaque Étonnement!
Force d'attaque : 19
Rapport de types : +4 de dégâts (Spectre VS Spectre)

Darling vise Georges avec l'attaque Tricherie !
Force d'attaque : 24

Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 390
Points d'Expériences : 414
----
5
Kanto
17
20
390
414
pokemon
----
5
Kanto
17
20
390
414
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Intrigue #7
Futilité de la fuite
Beaucoup de monde.
Tu as complètement ignoré cette histoire de rendez-vous dans le gymnase, visiblement des journalistes avaient envie de poser des questions à la mairesse sur la gestion de l’école. Puisque tu ne pouvais pas t’entraîner, tu es donc rentrer dans ta piaule pour faire du gainage, accompagné par ton Scharhino, Tartare et ta Charmina, Héméra. Cette école n’est pas assez grande, il faut que ces cons de l’administration viennent en plus t’emmerder avec tes horaires d’entraînement. Penser à ces imprévus finis par te déconcentrer et biaiser tes performances physiques. Le cul sur le sol, la tête contre le mur et le regard vers le plafond, tu soupires longuement avant de te remplir la bouche d’eau. Tes yeux rivent vers la fenêtre, puis vers la douche alors que tu te redresses mollement. Demain sera une meilleure journée pour s’entraîner n’est-ce pas ?

Une bonne douche, brûlante et ardente pour pouvoir penser à autre chose, passer à autre chose. Tu laisses tes pokémons dans la piaule tranquillement, ta colloque n’est pas à cette après-midi. La spécialiste dragon qui est ta colloque appréhende aussi l’éducation de ses pokémons assez spécifiquement. Sous la douche, tu penses à la semaine, aux programmes à mettre en place et qu’il va falloir faire le plein de nourriture pour les compléments de repas. La cantine, c’est plus ce que c’était. Mama Oodie, elle faisait des repas adaptés à toutes les alimentations. Là, c’est un niveau en dessous, peut-être deux ou trois, c’est bien dommage. Héméra t’apostrophe mentalement, te sortant de ta torpeur.

-Théa, c’est un peu le bordel visiblement au gymnase, de ce que je vois et entends, y a des affrontements qui éclatent et des cris !

-La bagarre ?

-La bagarre !

-Partons ratio tous ces kids qui s’pensent avoir le profil poids lourd, mais glissent face aux poids mouches.

Tu sors rapidement de la douche, une serviette autour du corps, une autre pour sécher rapidement tes cheveux et les brosser, légèrement humides, tu les loges sous un gros bonnet. Tu ne pensais pas sortir cette après-midi, mais il y a du grabuge et ça te plaît. Un pantalon, un T-shirt, un gros pull et des gants pour partir au galop avec Héméra et tes autres pokémons dans leurs balls.

En t’approchant du bâtiment, tu constates qu’une sorte d’immense mêlée générale a gagné les élèves. Tu reconnais bien vite d’anciennes figures et tu demandes à Héméra de glaner des informations grâce à ses pouvoirs magiques. Il te semble important de comprendre pourquoi les anciens élèves sont présents. Tu te dis qu’en gagnant la mêlée générale, tu auras les plus beaux combats. En attendant, tu n’hésites pas à boxer quelques intrus dans l’académie qui hurlent leur colère pour avoir Juliet qu’ils veulent sûrement ratio ! Héméra se fraie un chemin et parfois fait voler les poings et les pieds pour écarter les obstacles.

Le paysage de combat rêvé fini par se révéler à toi. Des étudiants se cognent même contre la principale adjointe Tati Yonne et le responsable sécurité Al Debaran. C’est étrange, mais c’est surtout de voir ta référente Jackie un genoux au sol avec une marque d’impact sur les côtes. Les différents groupes semblent se hurler à la révolte. C’est flou, mais le Mr.Mime d'Al Debaran sera pour toi l’occasion de passer ta frustration sur ce connard trop loyal qui prend son rôle de pécore bouseux trop à coeur. À grand coup de droites, tu vas lui apprendre le sens premier du mot « ratio ». Ceux qui sont entrain de se battre contre lui semblent bien peu efficace sinon la frappe colossale du Lucario de Lissa, tu ne pensais pas qu’elle pouvait appeler autre chose que sa précieuse verte. Tu reconnais Ashe, un spé type plante qui galère et qui s’est fait écraser par le Draco d’Amaryliss, il est nul. Y a aussi la gamine en fauteuil qui se drogue à l’esprit de compétition. C’pas le tiercé gangnant, faut clairement leur donner un coup de main vu les rafales psy qu’ils viennent d’essuyer.

-Héméra. Utilise forte Paume, faut bien tabasser cette saloperie pour toutes les fois où elle nous a emmerdée pour s’entraîner après les cours.

-J’admets qu’il est mal d’éprouver du plaisir à faire souffrir autrui, mais je reconnais prendre un plaisir certain à passer mes nerfs sur lui.

La main de ta Charmina s’illumine d’une teinte argentée et brillante avant de crépiter. Par son agilité et ses bonds, elle parvient à prendre à défaut de le Mr.Mime et le contourner dans un angle mort afin de loger à pleine puissance poing. L’attaque forte paume utilisée à des fins utilitaires permettent de paralyser l’adversaire. Plus lent, plus accessible et donc plus prompt à subir les attaques suivantes. Puisque vous semblez bien nombreuses faces à lui, autant en profiter pour ouvrir des ailles pour tes alliés improvisés. Tu sais que c'est une attaque très peu efficace, mais c'est en connaissance du rapport de type que tu t'aventures ici.

-La suite promet d’être bien pire.


Poékmon + HRP :


© BBDragon


Dernière édition par Théa Ananké le Dim 16 Jan - 12:52, édité 1 fois
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Intrigue
Futilité de la lutte








Franchement ça faisait un moment que j’étais pas rentré dans une bonne baston comme celle là, et pour l’instant tout se passe comme prévue mon cher Epictète est d’une brutalité sans pareil et j’adore voir le carnage qu’il créer… Moi un psychopathe ?... Réfléchis petite tête je suis en couple avec ça comment veut tu que je n’en soit pas un ? Mes yeux se dirige naturellement vers Ruth en train de tirer des cheveux et de tabasser des gens… C’est sur maintenant j’aime le chaos, fini l’ordre familial Akabara je suis pas un gentil Medhyena qu’on peut dresser comme ça !

Les élèves se calme sous la berceuse de Master et voilà qu’une tension naturelle se fait ressentir envers l’ancienne et la nouvelle structure. Les vieux se regardent, se jauge et les voilà partie à l’assaut mais je reconnais quelque tête parmi les opposant plus jeune de notre nouvelle direction . Vers qui se diriger ?... D’un côté un groupe composé de Lissa que j’ai accompagnée en fouille qui m’avais l’air peu confiante et de Itzan… Qu’est ce qu’il fout dans une baston lui ?! De l’autre Calua que j’ai eu l’opportunité d’affronté, Ranya qui devrait savoir se démerder… Bon c’est le moment de briller, je vois derrière les plus fragile une masse se relever et étant donné du pokémon que c’est je pense que son dresseur devrait pas trop mal aider les plus démuni.

En avant Epictète on va montrer ce qu’on sait faire à ces profs à la con !

Le pas lourd du fossile s’enclenche nous amenant à grande vitesse face à la théière fantomatique.

Maintenant ! EBOULEMENT PLEINE PUISSANCE !

Le pokémon roche donne un énorme coup de crâne dans le sol et sous lève une roche énorme la lançant au dessus de notre opposant. Ça va faire sacrément mal, je pense même que de voir ça le petit spectre va se chier dessus !

C’est bien mon gros ça c’est du dégâts !

La poussière soulever par l’éboulement et impressionnante et mon entrée fait vraiment héroïque… Non y a pas à dire c’est une belle journée pour crever ! Toutefois il serais surement plus sage que Ruth continue à se battre avec les gens plutôt qu’avec ses pokémons… C’est pas que je n’ai pas confiance en elle mais justement je connais très bien sa connaissance du milieux du combat et ça ne sera pas glorieux elle risquerai plus de se mettre en danger elle que l’adversaire.

Alors Mamie Nova on s’en prend au élèves maintenant ?

Je me tient debout sur le dos du Charkos raclant le sol de son pied provoquant la grand-mère du mieux que je peux.

Fini d’être sage, PLACE AU CARNAGE !

Je ne regarde pas tellement les deux filles que je connais mais une chose est sûr, elle ne m’on jamais vue avec une telle rage dans les yeux.


HRP :


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


[Intrigue] Futilité de la lutte

Itzan quand tu veux t’es quand même sacrément bête. Voilà que le garçon est désormais complètement assoupi au côté de l’ancienne Pyroli, endormie par la capacité de son propre pokemon. Certes il aura bien profité de la mélodie émise par Doudou et compris sans aucun doute beaucoup de chose sur lui, mais toujours est-il que là tout de suite, il est HS, et donc un poids pour ses coéquipières le temps de la catastrophe.

Endormi, le gitan rate complètement la suite, et surtout l’emballement complet des événements. Désormais, arrêter Mélissa semble bien loin de leurs préoccupations puisque même les pokemons du corps enseignant se retournent les uns contre les autres, agressant également les élèves qui oseraient venir en aide à leurs anciens directeurs. Même si le Voltali n’aurait probablement pas compris l’intégralité de l’enjeu actuel, ne connaissant pas les anciens membres du corps professoral, nul doute qu’il aurait compris que la situation n’est pas normale.

Etalé de tout son long contre le sol, sort péniblement de sous son corps son pauvre Doudou, désormais complètement en pleurs. Si la boule rose a bien compris que son action avait calmé la rouquine, elle constate aussi que son dresseur en a fait les frais. Un effet secondaire complètement indésiré qui plonge le type fée dans un état de panique hallucinant. Doucement, le Toudoudou poke Itzan, espérant qu’il va se réveiller tout de suite mais rien à faire. La berceuse l’a mis KO pour au moins quelques minutes.

Incapable de cesser ses pleurs, Doudou agite péniblement ses micro-bras en l’air lorsqu’il voit que Lyria et Lissa sont en train de déplacer le garçon. Mais très vite, lui-même le rejoint, installé désormais sur les genoux de la jeune fille en fauteuil roulant. Alors que ses gémissements allaient reprendre de plus bel, angoissé plus que jamais, la main douce de Lyria se pose sur son crâne, calmant instantanément ses cris. Si les larmes ne se tarissent pas, au moins le voilà légèrement plus calme, en tout cas à l’extérieur.

Bien embêtées, les deux jeunes filles se retrouvent donc à transporter le gitan tant bien que mal dans la mêlée. Poussée par Lissa ou plutôt par Aniel vu les difficultés techniques qu’elle a rencontré dans sa quête, Lyria emmène avec elle le garçon, installé péniblement sur ses genoux plus proches du champ de bataille. Bon pas sûr que vu leur situation cela soit très pertinent mais rien d’étonnant finalement connaissant le caractère intrépide de la Mentali, et ce malgré son handicap.

Très doucement, le bleu commence à sentir certaines sensations lui revenir. Les yeux plissés pour essayer de reprendre conscience, son réveil sera largement accéléré par le freinage brusque effectué par le Lucario, lançant son attaque contre son opposant.

Ouaaaaaah !

Réalisant juste à temps que dans sa chute, Itzan était en train d’emporter son compagnon, il parvient tout juste à l’attraper et à le blottir contre lui avant de s’éclater contre le sol, juste aux pieds de la demoiselle en fauteuil.

Aie, l’atterrissage fait mal quand même… Oula je crois que je suis un peu perdu moi.

Depuis le sol, le bleu observe autour de lui la nouvelle scène qui se joue sous ses yeux. Ils ne sont plus du tout au même endroit que tout à l’heure. Ils se sont rapprochés du centre de l’action et font désormais face à un drôle de pokemon. Par réflexe, Itzan sort de sa poche son Ipok pour scanner le pokemon. Un M.Mime, en train de subir les assauts de certains élèves, mais surtout en train de riposter ! Décidé, le gitan se relève et fait face aux deux filles, perturbé mais bien réveillé.

Je suis sincèrement désolé les filles pour ça. J’ai complètement oublié que la capacité allait m’affecter aussi. J’espère que je n’ai pas été trop pénible à transporter. Est-ce que l’une de vous peut me faire un résumé ? Et au fait est-ce que Mélissa va bien ?

Après un rapide résumé fait par ses deux camarades, le Voltali se tourne vers leur adversaire, Doudou toujours dans ses bras. Sans une mêlée comme ça, il n’a vraiment pas d’idée de ce qu’il pourrait faire ou apporter aux combattants plus aguerris. Pas question de simplement jouer le pokedex ambulant comme il l’a fait lors de sa mission avec Ash. Cela ne servirait probablement à rien dans une telle mêlée, la machine n’était pas capable de suivre tous les mouvements de chaque pokemon présent.

Le Lucario de la Pyroli vient d’asséner au pokemon du chargé de la sécurité un sacré coup de griffe, aussitôt rendu par une attaque faisant usage des poings relativement puissantes. Clairement, c’est impensable d’envoyer son Doudou là-dedans. Mais en même temps, n’est-ce pas lui qui vient d’accepter d’user d’une de ses capacités pour les aider, et qui a également utilisé de sa propre volonté des capacités de soutien lors de leur affrontement forestier avec Vidar ?

Le gitan soupire, pesant le pour et le contre. Si sa philosophie est de ne rien imposer aux pokemons, il ne peut pas l’empêcher non plus de s’investir dans le combat s’il s’en sent capable. Approchant son compagnon de son visage, le bleu se met à lui murmurer.

Si tu t’en sens capable, je veux bien que tu utilises une de tes capacités. Mais seulement si elle peut être utilisée depuis mes bras. Il n’est pas question que je te lâche, c’est trop dangereux.

Comprenant l’opinion de son dresseur, Doudou opine légèrement de la tête avant de se tourner vers le M.Mime. Difficile pour lui d’attaquer depuis sa position, mais il y a bien quelque chose qu’il peut faire. Sans qu’il ne sache exactement de quoi il s’agit, Itzan peut simplement constater que juste après ses indications, un drôle de halo rose est apparu sur l’adversaire. Il a probablement du se passer quelque chose c’est sûr, mais quoi exactement, le chanteur n’en sait rien. Il regardera sur son Ipok quand il aura une seconde à lui.

HRP :


©️️️BBDragon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Futilité de la lutte
Intrigue #7
♫♫
Du feu

Du feu

Du feu

Beaucoup trop de flamme pour le commun des mortels, mais pour moi c’est l’une des définitions du paradis. J’oublie tout en voyant cette lueur rougeoyante des flammes…il faut dire que face au feu, nous sommes tous égaux. Calua m’introduit à son spectacle pyrotechnique, avant de partie poursuivre son show. Tant d’énergie, j’espère juste qu’elle saura esquiver les attaques, parce que je ne suis pas là pour la babysité non plus.

Mon regard se pose sur Lucifer, qui à ce moment tourne la tête vers moi. Il n’a pas besoin de mot, il sait…Il sait ce qu’il doit faire. Il déploie ses ailes, et d’un puissant battement prend son envol. Je me retrouve seule au sol, entouré de tous ces pokémons et dresseurs prêts à faire couler le sang…Je dois avouer que les dresseurs sont le cadet de mes soucis, je ne les calcule même pas. En même temps, ce n’est pas comme s’ils étaient vraiment eux-mêmes, c’est la colère qui guide leur pas. Et tout le monde sait que la colère est mauvaise conseillère.

Non ce qui m’interesse plus, ce sont les différents pokémon qui nous entourent, et n’hésitent pas à nous attaquer. Je suis d’ailleurs contrainte de sauter sur le côté, pour esquiver une attaque Ultralaser perdu. L’origine de cette attaque n’est autre qu’un…Togepi ? Ok l’attaque Métronome…Un bourdonnement se fait entendre derrière moi, et je sais parfaitement ce que pense Hestia.

-Il nous a attaqué…Met le hors combat.
-Pyr…
-MAINTENANT !

Rien à faire que ce soit un tout petit Togepi, et que son dresseur n’est même pas un Topdresseur, il nous a attaqué, il a qu’à en assumer les conséquences. Je sens la chaleur émaner des ailes de ma starter, juste avant qu’un puissant Lance-Flamme ne passe à côté de moi, frappant le petit pokémon qui finit hors d’état de combattre. Mon regard reste froid alors que le dresseur du Togepi s’approche de son partenaire, et me fusille du regard.

-VOUS NOUS PRENEZ NOTRE AVENIR ! DIEU VOUS JUGERA POUR VOS ACTES !
-Et vous vous agissez de manière débile, pourtant je ne vous juge pas. Sécrétion.

La toile de ma Pyrax part sans attendre, ligotant le dresseur avec son pokémon KO. Inutile de faire le déluge de Feu sur lui, le bâillonner sufis amplement. Mais je détourne mon attention de ce dresseur pour un autre, qui n’aura pas autant de chance, et qui se prendra un puissant Vent Violent. Je perds le compte des attaques, et de tout ce qui m’entoure au final.

Je suis là, au milieu du champs de bataille, esquivant  les attaques qui me sont destinées, et laissant quartier libre à mes pokémon pour répliquer. Hestia reste à mes côtés pour me protéger, alors que Lucifer laisse ses flammes parler pour lui, mettant bon nombre de pokémon hors combat. Abaddon ne fait pas non plus dans la subtilité, mais elle préfère les attaques de contact, et vu sa vitesse, deux ou trois Danse Draco ont de l’être utilisé. Dovah l’accompagne, semblant tanquer les attaques pour elle. Dans mes bras, Moon semble fasciné par ce qu’elle voit, du combat, des cris, des larmes. Même si elle est née aujourd’hui, je sens que les combats ne seront pas quelques choses qui la dérangeront.

Après une énième attaque Lance-Flamme, Hestia vient à mes côtés, et je sais à son bourdonnement qu’elle est inquiète pour moi…Non pas pour ma sécurité, mais plutôt pour mon état d’esprit. Cette froideur, cette insensibilité dont je fais preuve, font écho à une période sombre de mon passé. Une période que ma Pyrax veut éviter de revivre par-dessus tout.

-Rax !
-Ne t’inquiète pas Hestia, la porte n’est pas fermée…Je veux juste qu’on en finisse le plus rapidement, et pour ça, on ne peut pas faire de cadeau !

Elle me fixe un moment avant de soupirer, il semblerait que j’ai réussi à la rassurer pour le moment. Je lui souris doucement, alors que les choses semblent s’accélérer. Malgré le chaos, j’entends Diana nous ordonner de ne pas laisser les anciens directeurs se faire mettre dehors…Mais pourquoi seraient-ils mis dehors alors qu’ils sont là pour nous aider ? C’est à ce moment que je vois Al debaran et la vice directrice s’en prendre aux anciens directeurs et même à des élèves…



…….

………..

Quoi ? Sérieusement ? Ils sont vraiment sérieux ? Mais qu’est-ce qui leur prend ? Est-ce que c’est eux qui sont derrières ça ? Est-ce qu’ils veulent vraiment détruire l’académie ? Déjà avec leurs règles débiles de base, mais maintenant ça ! C’est une raison de plus pour régler son compte à cette administration plus que douteuse à mes yeux.

-Hestia, on va aider à combattre là-bas ! LUCIFER !

Mon Dracaufeu réapparait juste au-dessus de nous, intrigué par cet appel au milieu de la bataille.

-On va se décaler avec Hestia, continue d’arrêter les élèves !
-DRAAAA

Et il repart à vive allure, alors que je monte sur le dos d’Hestia et que cette dernière s’envole. La cible la plus proche n’est autre qu’Al Debaran et son M.Mime déjà aux prises avec quelques élèves….dont Lissa ?! Je vois Aniel lancé une puissante attaque Griffe Acier au pokémon Psy qui ne tarde pas à répliquer. Si je suis heureuse de vois Aniel et Lissa se battre, je pense qu’elles ne seront pas contre un peu d’aide.

-Hestia, si on leur montrait notre danse ?
-RAAAAX

Je sens la chaleur émaner du corps de ma Pyrax, alors qu’elle fonce à vive allure sur le pokémon du responsable de la sécurité. Les flammes nous entournent, nous protègent d’une quelconque attaque perdue. Arrivée sur le lieu du combat, je saute du dos de ma starter, faisant une petite roulade à la réception (j’ai de l’entrainement avec Lucifer), atterrissant non loin de Lissa, et des gamins que j’avais aidé un jour au dortoir Givrali, quand Al Debaran leur courrait après.

-Danse du feu Hestia !

La double-type se met à tournoyer sur elle-même et les flammes dansent, entourant et frappant le M.Mime, trop perturbé par de précédente attaque pour esquiver. Les ailes d’Hestia luisent un peu avant de redevenir normales, signe qu’elle a gagné en puissance avec son attaque…

-Les choses sérieuses commencent.



HRP :





Dernière édition par Yuna F. Akabara le Sam 5 Fév - 16:21, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 21
Jetons : 546
Points d'Expériences : 506
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


#Intrigue 7
Futilité de la lutte

Beaucoup de monde

Il faut se dire que le combat fait rage, même peut-on dire qu’il embrase les coeurs et les âmes. Pas seulement la tienne Georges, pas seulement celle d’Hrabrost, mais également celle de tous les dresseurs présents. Les anciens proviseurs, les renvoyés, les élèves, vos opposants. Tous voient leurs âmes consumées par la rage ardente du combat, de celle qui jamais ne cesse d’animer la fougue. Cet usage de l’attaque Canicule, répond bien à cette dynamique, mais plus que ça, elle représente parfaitement le feu divin, ce jugement du ciel, de l’astre solaire qui fait jouir toute la planète de la vie. Tu n’as pas la prétention de te hisser à ce niveau, mais ce soir, on peut dire que tu prends un pied d’avance sur ta phobie.

Combattre ce pokémon spectre est un épreuve de l’Unique qui veut observer tes progrès et le lien qui t’unis à la vertu du courage. S’il n’est pas le plus brave des oiseaux, Hrabrost ne recule jamais, même s’il y va parfois à reculons et à cet instant, il n’a jamais hésité à se jeter au-devant du combat et venir contenir la folie de cette vice-proviseure totalement possédée par la décadence et la folie des spectres. Vos trois attaques font mouche, certaines peuvent même surprendre, comme la tienne. Ce n’est anodin comme attaque, tant mieux. Le pokémon face à vous n’est pas brûlé par les attaques, ou déstabilisé par la force de l’attaque de Ranya. Avant même que tes deux collègues ne réagissent, Tati Yonne réplique, et même mieux, scelle complètement l’usage des capacités que vous venez d’utiliser. C’est le talent Corps Maudit, tu ne le sais pas, mais Hrabrost à une brève plainte, surpris de ce qui lui arrive, il a bien senti l’effet du talent. Ton regard se tourne vers lui, puis vers Yonne.

-Que lui avez-vous fait ?! Engeance de la corruption !

Pourtant, la veille dame, n’a pourtant pas réagit. Avec une vivacité surprenante, Darling s’en prend tour à tour aux deux autres pokémons en prenant soin de frapper avec des capacités très efficaces ! Une rafale de force psy vient s’abattre sur le majestueux Braségali de la jeune demoiselle à qui tu as proposé des soins. Concernant ta pieuse ami aux longs cheveux d’or, une attaque étonnement qui vient peut-être prendre le Noctunoir au dépourvu, les spectres sont super efficace entre-eux, preuve de leur auto-destruction, à l’image des dragons qui peuvent seulement s’arrêter entre eux. À ton propos, Darling disparaît encore pour venir donner un coup brutal à ton pokémon qui ressemble étrangement à un coup d’aile. Ça n’a duré qu’un bref instant, le temps que l’appendice ailé ne donne son violent coup. Surpris et même tracassé, tu te demandes bien comme il a opéré. Ce n’est pas une attaque spectre puisque Hrabrost est immunisé aux attaques spectrales, c’est la preuve de la pureté du type normal, celui d’Arceus sur les autres. Ton pokémon réagit à l’attaque, recul, vacille brièvement en vol avant de reprendre un peu d’altitude avec de puissants coups d’ailes. Son regard est semblable au tien, prit d’une vive passion et d’un noble devoir de justice.

Quelque chose de plus important encore ce joue pour ton starter. Lui le sait, cela fait longtemps qu’il a ce sentiment qu’un grand évènement allait changer le cours de votre perception du type spectre et de la menace qu’il représente. Depuis que vous avez trouvé cette épée, depuis que cet étrange pokémon est exposé dans la chambre, Georges limite complètement les interactions, conscient que la créature est de type spectre, mais ton oiseau le sait, si vous triomphait aujourd’hui, peut-être auras-tu le courage de te confronter à nouveau à cet élément. Une nouvelle étape de guérison se joue pour toi ce soir Georges, un nouveau pas de géant vers l’acceptation du décès de ta sœur. C’est pourquoi l’échec n’est pas une option, bien au contraire.

L’heure est à la riposte et le cris d’Hrabrost en témoigne.

-Bien mon fidèle compagnon ! Utilise la capacité tornade sur notre adversaire ! Que les vents célestes soufflent !

De ses grandes ailes, le Roucoups prend de la hauteur tout en tournoyant rapidement sur un petit espaces afin d’amener les vents avec lui. Bientôt, le ciel se met à crier par la voix des vents et de grandes bourrasques s’élèvent depuis les cieux. Au plus haut de son point d’attaque, une vive lumière blanche jaillit soudainement, semblable à celle qui vint du Nocturnoir de Ranya quelques instants plus tôt. Cette fois, est ton starter qui juge la situation critique et nécessaire à son évolution. Ses ailes et son corps grandissent encore alors qu’un cri strident du Roucarnage s’exprime, sa longue collerette s’étend au-delà de ses ailes et flotte au grès des vents présents. C’est un moment émouvant pour toi, les yeux perlent d’émotion, tu n’imaginais pas un jour voir ce petit volatile devenir bien plus important que les représentant méga-évolués de son espèce à plus de deux mètres de diamètres. Ses vent n’ont rien à avoir avec ls précédents et ses immenses ailes finissent de former la tornades qui vient alors ravager le champs de bataille sur son chemin pour venir frapper et prendre le type spectre au coeur de sa déferlante.

-C’est bien Hrabrost ! Inspire les foules ! Inspire nous à trouver la voie ! Cette attaque est bénie d’une plaque d’Arceus ! Rien ne peut nous arriver, il nous protège !

Attaché autour de son cou la plaque est protégée grâce à une protection mise au point par Gwenaëlle, cet objet acquit lors de ton parcours est exposé aux yeux de tous et tu comptes bien sur sa symbolique pour guider les autres vers l’espoir et la victoire !

Si tu ne prêtes pas d’attention aux cris du combat d’Al Debaran, tu sais que celui aussi met en jeu l’honneur de plusieurs combattants, qu’il répond à une obligation même de vaincre pour des idéaux qui sont propres à chaque élève et pour saluer leurs efforts, tu refuses d’être tenu en échec face à la principale Adjointe ! Aucune erreur n’est permise.

Ce soir, c’est bien la Pokémon Community qui vaincra !

Profil pokémon+ Résumé :


© BBDragon
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sprite_122_HGSS
Shall Not
Attaque de Théa
Force d'attaque : 25
-8 dégâts reçus (Combat VS Psy/Fée)
Force défensive : 12
Dégâts subis : 11

Attaque de Itzan
Force d'attaque : 0
Force défensive : 8
Dégâts subis : 0

Attaque de Yuna
Force d'attaque : 43
Force défensive : 11
Dégâts subis : 37

Sous la puissance des assauts des élèves, Shall Not reçoit un total de 48 dégâts !

Profil Shall Not :


Shall Not vise Théa avec l'attaque Ball'Ombre
Force d'attaque : 16
+4 dégâts subis (Spectre VS Psy)

Shall Not s'inflige 4 de dégâts à cause de la Confusion !
Shall Not tombe KO et ne peut plus se battre !

Sa mâchoire se serrait de plus en plus, au fil de l'avancée du combat. Pourquoi ne le laissait-on pas faire son travail, tout simplement ? Pour Al Debaran, il n'existait qu'une seule règle, qu'il appliquait dans chacun de ses actes et dans chacune de ses décisions: ses ordres étaient absolus, car sans un suivi rigoureux des règles, seule l'anarchie perdurerait sur les lieux dont il avait la charge.
Et ses ordres, à présent, étaient de mettre un terme à la révolte insensée des élèves qui lui faisaient face.
Alors pourquoi refusaient-ils de plier l'échine ?

''Tss. Vous nous faites perdre un temps précieux, jeunes gens.''

Malgré son infériorité numérique, force est de constater que Shall Not tenait ses positions. Même après le vol plané consécutif aux assauts combinés d'Aniel, Prime et Héméra, son corps marbré de coups s'était redressé, pour libérer de puissantes vagues psychiques en direction des responsables. Et s'il avait réussi à atténuer les impacts des feuilles de Vidar, au prix de quelques lacérations, l'océan de flammes d'Hestia avait tout bonnement pulvérisé sa  barrière dérisoire avant de le rôtir sur place.
Pourtant, le type Psy continuait de se relever, encore et encore, empêchant les élèves et leurs Pokemons de s'approcher à grands renforts de murs invisibles.

''Vous ne nous laissez pas le choix. Shall Not, nettoyage de la zone immédiat.''

Répondant à l'ordre de son dresseur, le M.Mime parut se concentrer un instant, avant de lever ses bras au-dessus de sa tête : au centre de l'espace ainsi créé, une Ball'Ombre surpuissante commença à poindre, grandissant toujours plus jusqu'à atteindre la taille d'un boulet de démolition.
Il accomplira sa mission, ils seront tous arrêtés, ils seront tous CHÂTIÉS !

''Dou''

Ce n'était rien d'autre qu'un élan fugitif. Même pas une attaque, juste une petite lueur rose émanant d'une boule aux allures de chewing-gum. Et pourtant, sans même lui laisser le temps de produire le moindre cri incrédule et sans aucun contrôle de sa part, les bras de Shall Not vinrent s'abaisser brutalement...pour projeter la sphère directement à ses pieds.

''...!''

Soulevé de terre par l'explosion qu'il a lui-même provoqué, le M.Mime viendra tout bonnement s'étaler aux pieds de son dresseur qui, mâchoires serrées, ne pourra que lancer un regard acéré aux combattants qui l'entourent désormais.

''Vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous faites. Un directeur déchu bat le rappel et vous, vous pensez qu'il représente l'ordre légitime, sans même réfléchir un instant ? Vous mettez votre avenir en grand danger, jeunes gens, et vous n'en avez même pas conscience.''

''Ah, ça suffit !''

''Qui...Ourgh !''

Sans même pouvoir esquisser un geste, l'ex-chef de la sécurité se retrouvera tout bonnement projeté à terre, lorsque Wolfgang le percutera de tout son poids, avant de l'immobiliser au sol, d'une prise solide. Ruisselant à cause de l'effort fourni pour échapper aux bras de Darling, le moustachu détachera soigneusement ses mots, face à son supérieur fulminant.

''Désolé monsieur, mais avec tout le respect que je vous dois, je vais devoir vous demander de ''quitter les lieux sur le champ''. Je m'occupe du cas de ce malandrin, les enfants, allez en finir avec cette vieille sorcière ! Mandrake !''

Rejoins par son Alakazam, Wolgang ne perdra pas de temps pour réunir Al Debaran et son Pokémon, avant de commencer à rassembler les élèves les plus touchés lors de l'affrontement, à l'écart des combats.
Quand à Tatie Yonne, la défaite de son partenaire semble l'avoir totalement privée de tout moyen : appuyée sur sa canne, l'air éteint, elle semble marmonne quelques mots...avant d'exploser !

''Des incapables, tous des incapables ! Puisqu'il faut que je fasse tout moi-même ici, je m'en vais vous administrer la correction que vous mériter, bande de petits vauriens !''

Tatie Yonne & Darling

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 FqrsR2m
Darling

Attaque de Gio
Force d'attaque : 32
Force défensive : 18
Dégâts subis : 24

Attaque de Georges
Force d'attaque : 26
Force défensive : 23
Dégâts subis : 14

Sous la puissance des assauts des élèves, Darling reçoit un total de 38 dégâts !
Darling verrouille la capacité Eboulement grâce à Corps Maudit.


Profil Darling :


Darling vise Gio avec l'attaque Giga-Sangsue!
Force d'attaque : 23
Rapport de types : +4 de dégâts (Plante VS Roche)
Darling récupère 25% des dégâts infligés !


Darling vise Georges avec l'attaque Exuviation!
Darling se renforce et gagne +4 en Boost Physique (infligés), +4 en Boost Spécial (infligés) et + 40 en Vitesse !
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Le chaos, c’est globalement ce à quoi l’on à affaire en ce moment, entre les cris les bagarres franchement je regrette presque d’être descendu du mont Skiddo… Mais je devais revenir… Déjà que je risque de me faire passer un savon par Yuna… Est-ce qu’elle voudra encore de moi elle qui a si peur de l’abandon ? Soudain sortie de nulle part je tombe face à lui… Marc… Je ne voit qu’une seconde son point de départ… Tu as bien fait ma chérie, j’espère que ça me rachètera un peu.

Toi, debout.

Qu’est ce que… Toi…

Son visage se glace de peur, surement les souvenir qui ressurgissent, ceux de mes poings qui n’ont pas laissé de répit à son visage la dernière fois que je l’ai croisé.

Oui, comme par hasard, c’est bête que tu sois tombé par ici… Enfin bête pour toi !

Sid sans perdre un instant mis énorme baffe à Marc le faisant foncer droit dans un mur à pleine vitesse…

Tu savais que je l’aurai fait moi-même dans tout les cas pas vrai ?

Le roi des singes bailla tout en grattant son ventre, mon équipe me connait vraiment par cœur et ils savent que ce n’était pas la peine de perdre notre temps sur ce connard. D’ailleurs il serait temps de se préparer au combat. Je rappelle donc mes deux pokémons pour faire sortir ma bête la plus sanguinaire.

Clovis, je fais appel à toi !

Le Mangriff sort, son orbe toxique autour du coup. Lui aussi à bien changé durant se périple, nous nous sommes drôlement rapproché et je sais la force dont il fait preuve à présent. La situation risque surement pas de s’arranger alors autant être prévoyant !

Clovis aiguise tes griffes, lance Danse-Lame, il est temps de montrer ce que c’est que d’infliger des blessures sérieuses.

L’orbe se met à luire et ses yeux s’injecte de sang, le poison fait son effet, il va donc falloir être rapide et efficace !

Hrp :



[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Futilité de la lutte
Intrigue #7
♫♫
Je regarde les flammes réduire en poussière la barrière du M.Mime, qui se fait à son tour consumer par les ces dernières. Malheureuse ça ne suffit pas à le mettre KO, il force et se relève pour faire face à ses adversaires. Il a de la volonté, je ne peux pas le lui retirer…Mais là il est temps qu’il quitte la scène ! Le pokémon Psy lance une puissante attaque Ball’Ombre sur l’un des pokémon qui l’a attaqué…avant de rediriger l’attaque vers ses pieds, se faisant exploser. Je ne m’attendais clairement pas à ça, et le pokémon Fée s’effondre finalement. Je ne comprends pas pourquoi il s’est auto-attaquer, mais l’important, c’est qu’il soit hors d’état de combattre.

Hestia se rapproche de moi, et c’est à ce moment que je me permets un regard sur les personnes nous entourant…J’ai vraiment fait abstraction d’autant de personne en arrivant ? Parfois je me fais un peu peur, quand je me laisse aller à la colère…ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, mais pour l’instant ça va je gère…enfin je crois.
Mon regard se pose sur le responsable de la sécurité qui se retrouve seul face à nos pokémons…Il serait tellement facile de le bruler, mais je ne suis pas un monstre, même s’il le mérite clairement. Il se permet même de nous critiquer, affirmant que nous n’avons aucune idée de ce que nous faisons, que nous sommes en train de détruire notre avenir…Mais il finit par se faire projeter au sol par Wolfgang, ce qui m’arrache un sourire. Ce dernier nous demande de rester concentrer, et de nous occuper de la dernière menace ici présente.  Je les toise du regard, mais avant de suivre les élèves qui se précipitent vers notre prochaine adversaire, je m’adresse quand même à l’homme à terre.

-Vous n’avez toujours pas compris ? Notre avenir c’est nous qui le forgeons, et le faire dans le chaos c’est notre spécialité.

J’adresse un petit signe de tête à Wolfgang avant de suivre le mouvement, prête à affronter la vice-directrice. Elle je l’ai particulièrement dans le collimateur, parce qu’en tant que Vice-directrice, elle a fortement approuvé le nouveau règlement. Juste pour rappel, je déteste ce qu’ils ont fait de l’académie, et j’ai bien l’intention de le leur faire comprendre.

Quelques élèves sont déjà en place, alors que Tatie Yonne traite ses alliés d’incapable, et qu’elle va nous donner une bonne correction…’’Petits vauriens’’ ? Elle pense vraiment que ça va nous effrayer ou dissuader ? ça me fait bien rire.
Je continue d’avancer, Hestia se plaçant derrière moi un peu en hauteur. Et il faut dire que c’est assez impressionnant pour ceux qui n’ont pas l’habitude, et certains élèves s’écartent de peur d’être brulés.

Je passe juste à côté d’une tête blonde que je connais bien, alors que son Mangriff se prépare au combat. Nos regards se croisent, mais mon visage se durcit d’avantage, alors que mon poing se serre. Il faut que je me contienne pour que le coup ne parte pas, mais heureusement j’arrive à me contenir, et je lui lance juste un regard noir. Derrière moi, Hestia lance un bourdonnement mécontent en reconnaissant mon petit-ami…enfin j’espère que c’est encore le cas…
Mais je reporte rapidement mon attention sur notre adversaire, pas le temps pour du drama. Le Polthégeist ennemi semble déjà avoir pris quelques attaques, mais il est toujours en état de combattre…Il est temps de régler ça, et un sourire en coin apparait sur mon visage.

-Hestia, je crois que ce thé n’est pas assez chaud.
-RAAAAX

Elle s’envole un peu plus au-dessus de moi, alors que la chaleur autours d’elle augmente, laissant apparaitre quelques flammes qui passent à quelques centimètres de moi.

-Déflagration !

Le symbole de flamme apparait devant ma Pyrax, et certaine personne autours recule sous l’effet de la chaleur. Mais je ne bouge pas d’un cil, et la puissante attaque Feu part en direction de la théière qui ne peut pas l’esquiver, probablement surpris par sa vitesse…Mais moi c’est la puissance d’Hestia qui m’étonne un peu, je pense qu’elle est sacrément remontée, et il vaut mieux ne pas la mettre en colère.  




HRP :





Dernière édition par Yuna F. Akabara le Sam 5 Fév - 16:21, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Tatie Yonne & Darling

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 FqrsR2m
Darling


Attaque de Gio
Force d'attaque : 0
Force défensive : 23
Dégâts subis : 0

Attaque de Yuna
Force d'attaque : 47
Force défensive : 23
Dégâts subis : 35

Sous la puissance des assauts des élèves, Darling reçoit un total de 35 dégâts !
Darling tombe KO et ne peut plus se battre !

Profil Darling :



Ashe, Bruce, Calua, Georges, Gioseppe, Itzan, Lissa, Lyria, Ranya, Théa et Yuna, vous gagnez 12 XP !


Intrigue #7
Futilité de la lutte
Un déluge de flammes s’abat sur le Polthégeist. Ce dernier pousse un cri fantomatique venu d’outre-tombe, et couvercle en main, tente de s’abriter de l’attaque. En vain. Les multiples assauts et la température infernale auront raison de son endurance, et c’est piteusement que Darling se laissera choir jusqu’à terre.

« …  »

Sa dresseuse reste parfaitement inflexible tandis que le combat prend fin. Tout autour d’elle, les derniers élèves enragés se font maîtriser à leur tour, et un semblant de calme paraît retomber dans la cour de l’école.

Générale Jackie et les anciens directeurs libérés, un rassemblement s’opère. Rapidement, Hector Tarask se jette sur Al Debaran, toujours maintenu par Wolfgang.

« Qu’avez-vous fait de Juliet Jones ? Où l’avez-vous emmenée ? »

« …  »

« … Vous allez répondre, oui ?! »

« C’est inutile. Il ne vous dira rien. »

Laissée relativement tranquille du fait de son immobilisme, Tatie Yonne se permet d’avancer en direction de ses anciens adversaires.

« Al Debaran est d’un professionnalisme sans faille. Il refusera de cracher le morceau. »

« C’est Charlie qui lui en a donné l’ordre, n’est-ce pas ? »

A la question d’Archibald Snow, Tatie Yonne hausse les épaules.

« J’ignore ce qu’il en a fait. Tout ce que je sais, c’est que nous avions pour tâche de vous faire déguerpir. Hélas… »

Elle coule un regard en direction des élèves.

« Vos petits protégés ne l’ont pas entendu de cette oreille. »

La Générale Jackie se tourne vers les anciens directeurs.

« Que faîtes-vous ici ? Pourquoi en avez-vous après Charlie ? Et surtout… D’où sortent tous ces enfants enragés ? »

Archibald pousse un profond soupir. D’un côté, il regarde tous les adolescents venant de lutter pour arrêter à la fois leur administration, et leurs anciens camarades ; de l’autre, il prend le temps d’observer ces derniers endormis ou immobilisés, tenter obstinément de se libérer.

« Je pense qu’il est temps de fournir quelques explications, oui. »

Hector rebondit immédiatement.

« Générale. Tout à l’heure, vous avez mentionné une anomalie dans les comptes de la mairie, n’est-ce pas ? »

Elle acquiesce.

« … Eh bien, vous avez l’œil particulièrement avisé. Depuis notre renvoi, Archibald et moi avons pris le temps de nous pencher sur… Certaines choses qui s’étaient déroulées sur Adala, au cours de ces dernières années.  »

« Chers élèves… Je crois que vous feriez bien d’écouter, vous aussi. »

Les deux hommes se tournent vers vous.

« Certains parmi vous sont issus de la Pokémon Community... »

« … D’autres, de l’Adala Elite School. »

« Au cours des dernières années qui ont constitué notre cohabitation sur cette île, nous nous sommes quelques peu… Écharpés. »

« Lorsque vous êtes arrivés, la Pokémon Community a bénéficié d’une couverture médiatique rare. En plus des différents travers subis par l’école sur l’île de Lansat, les nouveaux locaux et la médiatisation de vos compétitions vous ont placé sur un piédestal aux yeux des habitants. Vos événements ont même inspiré ceux de la ville… Ainsi, l’Adala Elite School s’est retrouvée totalement éclipsée, et ce en l’espace d’une année seulement. »

« Par la suite, l’AES a signé une clause d’exclusivité avec la mairie de Nuevo pour s’accaparer l’intégralité des offres de missions. Leurs élèves, déjà hostiles envers les étudiants de la Pokémon Community, se sont retrouvés dans leur collimateur. C’est là que les tensions ont commencé à croître, d’autant qu’une coopération fut imposée entre les deux écoles… »

« Et cela n’a fait que s’amplifier une fois les vacances de Gracia arrivée. Suite à une erreur, nos deux écoles ont été contraintes de cohabiter, et bien évidemment… Cela a implosé. L’hôtel a été ravagé, et étrangement… Seule l’Adala Elite School en a reçu le blâme. »

« J’ai eu beau rédiger mille rapports, la Pokémon Community est restée impunie. Sachez qu’aucune réelle raison ne m’a jamais été avancée. Évidemment, cela a été perçu comme une injustice du point de vue des élèves de l’Adala Elite School… »

« Paradoxalement, c’est ce qui leur aura épargné les événements du Val Dormant. Evenements pendant lesquels la professeure Melty Potts se fera épingler. Une fois encore, les raisons qui entourent son implication sont extrêmement floues…  »

« Et certains bruits de couloirs se mirent à circuler sur l’implication de l’AES. Les étudiants de la Pokémon Community étaient révoltés que leur enseignante soit ainsi destituée, alors qu’eux-même devaient déjà se remettre de l’attaque qu’ils avaient subi. »

« … Puis vint le clou final. L’annonce de la restriction budgétaire, et de la fermeture imminente d’un des établissements. La rivalité entre les deux écoles prit une tournure bien plus importante et résulta en quatre mois de confrontations sur tout Adala. »

« Quatre mois à l’issue desquels, une fusion dû s’opérer. L’annonce de Juliet Jones lui valut certaines foudres, d’autant qu’on pouvait facilement lui inculper la mauvaise gestion des différents fonds financiers. »

« On peut même lui reprocher d’avoir laissé une relation malsaine s’instaurer entre les natifs de son île, et ceux qu’elle a accueilli à bras ouverts. Après tout, la majorité des événements ayant attisé la haine entre l’Adala Elite School et la Pokémon Community découlent de différentes décisions administratives. »

« … Sauf que… Lorsqu’on porte un œil attentif aux différentes traces écrites, rapports et…. Assignations… »

« … Une tendance nette se dégage. »

« Il y a quelqu’un, sur cette île, qui s’est énormément impliquée dans la médiatisation des compétitions de la Pokémon Community. »

« Cette même personne a, par la suite, offert à Adala Elite School l’opportunité de s’accaparer l’ensemble des missions. »

« Avant de leur retirer ce droit. »

« Plus tard, elle a effectué un changement de dernière minute sur les réservations des voyages scolaires des deux écoles, pour les forcer à cohabiter…  »

« Et une fois le chaos éclaté, elle a pu falsifier les documents internes à la mairie pour que seule l’AES soit désignée responsable. »

« Car son poste dans l’administration lui donne toute l’amplitude nécessaire pour ce type de manipulation. »

« Il en va de même pour les contrôles d’enquête effectués lors du Val Dormant. Vis-à-vis de la professeure Melty Potts, par exemple. »

« Et de la même manière… Elle a pu soumettre de faux rapports financiers à sa hiérarchie, de sortes à tranquillement instaurer la nécessité de devoir trancher parmi les deux écoles. »

« Et ce, au nez et à la barbe de la mairesse. »

« Pour finalement… »

« … Demander le contrôle de l’établissement une fois celui-ci fusionné. »

« Générale Jackie, si vous tenez tant à savoir pourquoi Archibald et moi en avons après Charlie Hudson… »

« … C’est parce qu’il est l’unique responsable de tout ce que la Pokémon Community et l’Adala Elite School ont traversé jusqu’à présent. »

« Dès l’instant où vous avez posé un pied sur cette île. Dès le moment où l’on a commencé à parler de vous… »

« Derrière chaque incertitude, derrière chaque rumeur… »

« A chaque fois qu’il y avait moyen d’attiser le conflit… »

« Il était là. »

« Depuis le tout début, Charlie Hudson vous a incité, vous autres, anciens élèves de la Pokémon Community, et anciens élèves de l’Adala Elite School, à vous entre-déchirer. »

« Pour être parfaitement honnête, nous ignorons tout des raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte. Il en va de même pour sa réelle implication lors des événements du Val Dormant, où il était présent, ou même encore… »

« … Pourquoi ces élèves renvoyés sont dans un tel état. Si nous avons pu intervenir si rapidement, c’est uniquement parce que nous surveillons avec grande attention les agissements de Juliet Jones, dans le cas où ce genre d’incident surviendrait. »

« Pour autant, je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à ça… Ces enfants étaient parfaitement normaux il y a plusieurs jours encore… Il nous arrivait de nous entretenir avec eux pour récolter un maximum d’informations, donc nous pouvons en attester. Ils ne sont en rien responsable de cette attaque, c’est certain… »

« Une chose est claire. On ne peut pas laisser Charlie Hudson a la tête de l’établissement. Nous devons, au plus vite, mettre un terme à ses agissements… »

« … Ainsi qu’à cette futile lutte dans laquelle nous nous sommes tous laissés embourber.»

Archibald marque une courte pause, avant d’abaisser la tête d’un air piteux.

« … Hector et moi compris. »

Son ancien rival acquiesce, en accord avec ses paroles.

Bien évidemment, cela fait beaucoup d’informations à assimiler. D’autant que toutes les personnes présentes n’ont pas nécessairement connu les différents événements évoqués. Mais pour les quelques unes dont c’est le cas, ces corrélation trouvent certainement un écho au fond d’eux…

Et pourtant… Tant de questions restent encore en suspens…

Clap. Clap. Clap.

Heureusement, les réponses finiront par se pointer d’elles-même.

« Allons, allons. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu vite en besogne… ? »

… Ou pas.

Avec toute la nonchalance qui le caractérise, Charlie fait enfin son apparition. Surgissant du milieu de la foule comme s’il y avait toujours été, il affiche un grand sourire et un ton léger.

« Ce n’est pas très gentil de me mettre tout ça sur le dos, vraiment ! J’ai toujours été plutôt sympa avec vous… Non ? Certes, ces derniers mois, nous avons dû resserrer les vis, mais… C’était pour notre sécurité à tous. Et d’ailleurs… »

Il balaye les élèves du regard.

« J’apprécierai que vous ne passiez pas mon personnel à tabac, s’il vous plaît… Je sais que nous entretenons des relations plutôt tendues, vous et nous, mais ils ne font que faire leur boulot…  »

Tranquillement, il va pour approcher Tatie Yonne et Al Debaran, mais Jackie et Wolfgang s’interposent. Leurs expressions en disent long sur leurs intentions, et cela suffit à raviser l’actuel Directeur.

« Oh la, oh la ! Doucement… »

« Ne vous occupez pas de nous, monsieur. Vous avez d’autres problèmes plus importants à régler…  »

Charlie pousse un soupir, clairement dépité. Après un bref haussement d’épaules, il s’intéresse aux anciens directeurs.

« C’est vrai… Bon, voila ce que je vous propose ! Messieurs Tarask et Snow, je vous invite à prendre congé de ce pas, et vous remercie humblement dans la gestion de cette crise. Quant à vous autres, chers élèves, je vais faire l’impasse sur cette petite altercation avec le cadre de l’établissement, et vous laisse tranquillement regagner vos dortoirs… Nous mettrons tout ça sur le dos du chaos environnant, voulez-vous ? Du reste, nous allons contacter le personnel compétent pour qu’il prenne en charge ces enfants révoltés, et nous verrons comment la situation évolue… D’accord ? »

« …. »

« …. »

« …. »

« …. »

Toutes les propositions de Charlie sont accueillies par un silence mortuaire, et des regards… Assassins. Son sourire se crispe un peu, et il paraît de plus en plus embarrassé : il semblerait que la situation ne se réglera pas à l’aide de son seul bagou.

« Charlie… Qu’avez-vous fait de miss Jones ? »

« Est-ce vraiment vous qu’avez falsifié les documents de la mairie ? »

« Avez-vous quelque chose à voir avec les agissements de ces pauvres enfants ?! Que leur avez-vous fait ? »

« Je vous en prie, Monsieur Hudson… Expliquez-nous pourquoi vous avez organisé et entretenu cette vulgaire guerre fratricide entre étudiants. Vous avez toujours eu une situation confortable à la mairie, et… Votre manœuvre a pris tant de temps… Vous devez certainement avoir des motivations derrière tout ça, je me trompe ? »

« … »

Le rictus de Charlie, maintenu tout du long, se fait de plus en plus tressautant. Au bout d’un moment, le Directeur et Vice-adjoint à la mairie basculera sa tête vers l’avant, et soupirera de dépit.

« Ah… Pourquoi a-t-il fallu que vous parliez ? »

Il passe une main sur son visage.

« Si vous vous étiez contentés d’intervenir, on aurait pu régler tout ça autrement… Sans blabla, sans esclandre… Une petite pirouette, et hop, j’aurai été laissé hors de cause… Non, en fait…  Pourquoi êtes-vous intervenus, de prime abord ? Vous n’aviez rien à faire là… Vous auriez dû laisser les élèves se débrouiller, et… C’est pour ça, que je voulais vous voir partir… Raah, ça ne va pas ! Les événements ne se déroulent pas… Du tout… Comme ils auraient dû… Se dérouler…  »

Son expression s’est assombrie, et en l’espace d’un instant, sa voix est devenue méconnaissable. Appréhendant la suite, la Générale Jackie tente de désamorcer la situation.

« Ne tentez rien d’absurde, Hudson. Vous êtes clairement en désavantage numérique, et…  »

Clac.

Bien évidemment, cela ne suffit pas. La silhouette de Charlie disparaît instantanément, téléportée… On ne sait où. Néanmoins, vous n’aurez pas à le chercher bien longtemps, puisque sa voix finira par résonner… Depuis le sommet du toit de l’établissement.

A ses côtés, une horde de Kaorine. Ainsi qu’une… Étrange boite noire. De loin, il est difficile de voir ce dont il s’agit exactement, mais en tout cas, elle semble disposée sur un trépied.  

« -Savez-vous quels sont les points communs entre le Minitélec d’Almia et le Ferros de Lansat… ? Tous deux provoquent la rage, et… Tous deux ont le même défaut, celui de ne faire effet que sur une espèce à la fois. Soit les Pokémon, soit les humains… Mais aujourd’hui… Tadaaaa ! »

Il désigne l’appareil, non sans une certaine fierté.

« Ce petit bijou est une merveille de technologie. Bon, elle n’est pas encore totalement au point… Elle nécessite que les sujets soient déjà dans un certain état de colère, et… Parfois, sa portée déconne un peu. Mais, dans l’immédiat… »

Alors qu’il va pour actionner un bouton, des réactions se font en contre-bas.

« Mandrake, Abri ! »

« Celsius, arrête-le ! »

« Laser-Glace ! »

Tandis qu’un dôme de lumière se déploie autour des élèves, les Pokémon d’Hector et Jackie envoient leurs attaques en direction de Charlie et sa machine. Mais des barrières psychiques similaires sont alors déployées par les Kaorine, qui absorberont purement et simplement les capacités.

« … Sa fonction première suffira. Explodoking ! »

Charlie lance une Pokéball en l’air, droit dans le vide qui vous surplombe. Dans le même temps, il pousse une manivelle, et l’appareil à ses côtés émet un drôle de grésillement. Vous remarquez que les élèves et Pokémon que vous avez arrêté plus tôt s’agitent, et hurlent, autant de rage que de douleur…

Un amalgame noir et de nature familière vient s’agglutiner tout autour de la Pokéball à mesure qu’elle chute. Celle-ci se met étrangement à grossir, imité par les imposants nuages qui commencent à envahir le ciel… La sphère double, voire, triple de volume, et finit par s’ouvrir pour libérer son locataire.

La silhouette titanesque d’un Léviator Dynamax vous tombe alors littéralement dessus.



Fight !

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 I3GWxoS
Charlie Hudson


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 F6o1Iz3
Explodoking

-Pokémon : Léviator (Dynamax)
-Talent : Intimidation
-Objet : ???
-PV : ???
-Duel : ???
-Affinité :
        Offensive Physique
        Défensive Spéciale
-Attaque : ???
-Défense : ???
-Vitesse: 81
-Boost Physique : X
-Boost Spécial : X

Leviator active son Talent Intimidation !
Tout Pokemon impliqué dans le combat (déjà présents ou qui le rejoindrait dorénavant) subit un malus de -2 aux dégâts Physique infligés (Boost Physique : -2 dégats infligés) !

Fonctionnement
• Révélations ! La lutte entre AES et PC a depuis tout ce temps été orchestrée par Charlie ?! Mais pourquoi ? Et quel rapport avec l’état des élèves vous ayant attaqué ? Et bon sang, c’est quoi cette machine ?! En tout cas… Vous avez un gros morceau à gérer, là maintenant tout de suite !

• Voici les nouvelles règles :
-Vous devez utiliser le même Pokémon que pendant le match précédent. Il conserve ses PV restants, malus et boosts, et son objet tenu ne change pas. Si vous décidez de lancer une attaque, vous devrez poster le profil du Pokémon concerné en balise HRP à la fin de votre rp.
-Tous les participants se battent contre le même Pokémon.
-Le staff passera tous les 5 jours pour valider les attaques lancées. Le boss ripostera alors contre la vague d'attaques modérées à ce moment-là.
-Un joueur peut ''intercepter'' l'attaque subie par un autre participant lorsque le Boss riposte. Pour cela, le joueur ciblé peut s'arranger avec un autre participant. Lorsque l'un des deux concernés poste, il note l'interception dans sa balise HRP. Le joueur qui reçoit l'attaque calcule les dégâts sur son propre Pokemon et altère ses PV en conséquence. Le joueur qui devait recevoir l'attaque ne reçoit aucun dégâts. Si un joueur choisit de s'interposer pour recevoir une attaque, il ne peut plus le faire pour son prochain post. Une fois ce dernier passé, il est possible de s'interposer à nouveau.
-Une attaque ''interceptée'' voit sa puissance modifiée pour être équilibrée via à vis du Pokemon qui la recoit (et non pas de la cible originelle).

• Concernant vos restrictions :
-Vous pouvez Méga-Evoluer, mais la méga-évolution prendra fin une fois le combat terminé, et ne pourra pas être réutilisée de tout l'event.
-Vous pouvez utiliser une Attaque Z, mais ne serez pas en mesure de vous en resservir avant la fin de l'event.
-Vous ne pouvez pas Dynamaxer.
-L'utilisation d'un objet de soin ou de boost remplace l'usage d'une attaque.

• Si vous avez une question, n'hésitez pas à interroger les modos. Notamment si vous voulez combattre et que vous avez besoin d'aide pour comprendre le système !

• Vous n'êtes pas obligés de combattre et pouvez continuer de rp pour juste… Survivre.

• Merci de résumer vos actions en balise HRP ! Bon jeu !


Dernière édition par Potiron le Lun 7 Fév - 20:07, édité 2 fois
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Futilite de la lutte.
"The fire grows within
as I drop into, drop into

O b l i v i o n."


Mais quel : enfer.

Déjà une vingtaine de minutes que Raudhr et Skölir étaient en train de repousser les assauts de différents élèves et Pokémon, et ce, dans une espèce de chaos total, autant extérieur qu’intérieur. Si le stratège n’avait pas grand-chose à faire des espèces de débats semi-politiques d’habitudes des adultes, il gardait une oreille attentive aux aberrations qui pouvaient être sorties ici et là, autant parfois par des élèves qui se croyaient malin que par des adultes qui se pensaient tout autant fameux. Il avait son avis plus ou moins tranché sur la question, et de toute évidence, il se doutait bien que quelque chose clochait depuis un bail, maintenant, sans pour autant être un génie à l’avoir deviné.
Disons qu’il était déjà de mauvaise humeur, si c’était vraiment le terme pour le définir, et il n’en avait pas grand-chose à faire de ces histoires en l’état, un peu trop agacé par ces espèces de tyrannosaures enragés en face de lui, balançant des Ultralasers à tout bout de champ, ne lui permettant pas de se concentrer ailleurs.
Fort heureusement, l’entraînement sur la vitesse de Skölir avait payé : le Luxray évitait les attaques et les balayait d’un simple coup d’éclair ; il avait beaucoup progressé. Arrivé à son stade d’évolution maximal, le Pokémon était définitivement plus fort qu’il y a quelques mois, et la différence était notable. Le lien entre le duo s’étant renforcé, et la symbiose, déjà jusqu’alors très forte, semblait avoir atteint son apogée ; les deux se comprenaient sans un mot, et maintenant tout le répertoire des attaques du lynx était acquis sous divers codes. Par ailleurs, les nombreux combats qu’il menait étaient l’occasion parfaite pour tester ce répertoire. Un claquement de doigts ici, une frappe dans les mains par là, et l’enchaînement se faisait sans encombre.


Soufflant, Raudhr se posa contre un mur, tandis que Skölir s’ébrouait : aucune égratignure, il semblait toujours prêt à foncer dans le tas. Sa grande crinière derrière lui lui donnait un air majestueux, même en combat.
Dans le tumulte, difficile de s’y répérer : toujours à l’entrée du gymnase, il semblerait qu’une bataille plus acharnée soit en train de se dérouler, mais impossible d’y prendre part. A peine le stratège venait de féliciter son Luxray pour s’être débarrassé d’un Tortank un peu trop tenace qu’un nouvel assaut était lancé, forçant l’attention du duo ailleurs que sur la mêlée à l’intérieur. Il avait bien entendu remarqué les différentes personnalités, dont l’ancien directeur, se ruer à l’intérieur avec d’autres élèves de la PC, mais à nouveau, impossible de vraiment suivre le dénouement tant la salve d’attaques étaient redondantes.

- Vous êtes collants…

Raudhr claqua de la langue, légèrement irrité. Pourtant d’un énorme sang froid et d’une grande patience, malgré le nombre d’abrutis sur cette planète, il avait souvent tendance à ne pas trop argumenter dans des batailles qu’il jugeait inutiles, et à « next » de manière générale. En soi, il n’avait pas vraiment le temps pour rentrer dans ce genre de stupidités, qu’il jugeait.
Pourtant, voilà qu’il fallait repousser une horde d’enragés parce que des illuminés s’étaient dits que c’était une bonne idée de foncer tête baissée dans le tas sans vraiment en comprendre les raisons. Son parfois cruel manque d’empathie ressortait, le rendant inapte à sympathiser avec le sentiment que ses adversaires actuels pouvaient ressentir, même si sa logique froide et mécanique comprenait le résultat factuel qui se présentait à lui : l’injustice. Et il détestait l’injustice.
Pourtant, comprendre quelqu’un n’en fait pas forcément un compagnon d’armes. Et, de toute évidence, les humains ne savent pas communiquer. Les mots sont superficiels, les actes trop impulstifs, la haine appelle à la haine, c’était un cycle sans fin.
Et Raudhr n’avait pas particulièrement envie d’y prendre partie.

Mais qu’est-ce qu’ils étaient irritants. Il avait bien essayé, à son échelle, de les arrêter, mais impossible ; ils ne savaient que gueuler, répéter le même disque en boucle. C’était parler à un mur, et autant dire que le Noctali avait autre chose à faire que dépasser son quota de mots de la semaine pour des ahuris. S’il fallait les envoyer valser à coup d’Etincelle, Luxray s’y donnait à cœur joie. Après tout, c’était juste un entraînement un peu hardcore.


La salve ralentit un peu, et Raudhr se tourna ; le combat à l’intérieur était terminé. Et alors qu’il allait s’engager dans une nouvelle bataille, il fit un signe à son Luxray de le suivre, en retrait. Il n’y avait pas à dire : il y allait avoir du grabuge, et il voulait assister à ça.
En trottant, Skölir le suivit dans l’ombre, contre le mur. Il fallait dire que les spots lumineux n’avaient pas fait long feu, dans toutes les attaques, et que le soleil était maintenant la principale source de lumière.
Posté contre le mur, Luxray à ses côtés le Stratège avait le regard froid, rivé sur la scène devant lui : les deux anciens directeurs, vraisemblablement, entraient dans la danse. Ils interpellèrent tout le monde, et il y eut un calme presque sourd qui s’était abattu, arrachant un silence forcé après le chaos.

Au fil des révélations, beaucoup de choses tombèrent sous le sens. Claquant de la langue, Raudhr cligne des yeux. Il avait bien senti, quelques temps auparavant, qu’il y avait anguille sous roche, ou, en l’occurrence, Wailord sous Racaillou. Et c’était souvent ainsi : des gens avides de pouvoir, ou des contextes politiques ici et là. Quel triste monde. La haine attise la haine, la vengeance entraîne la vengeance ; c’était un cycle instauré depuis la naissance du temps, naturel et familier. Et de par ce genre d’individus, personne n’était près d’en sortir.
Il s’était bien joué d’eux.

Le regard divé sur Charlie, Raudhr se fige. Son timbre de voix avait radicalement changé, tout en étant la même personne. Un sentiment si familier, aussi terrifiant que délicieux.
Des bribes de souvenirs, des flash de sensations, forçant un instant au Noctali à fermer les yeux, sa main sur sa tête. Un mal de crâne trop familier, et il serra la mâchoire de toutes ses forces, prenant une grande inspiration.
Cela faisait longtemps.

Skölir lui donna un coup de tête dans la jambe, et l’étrange sensation disparue. Hors de question de son autre lui surgisse maintenant.
H o r s  
D e
Q u e s t i o n.

Charlie s’était téléporté, et l’assemblée se tourna, à la recherche de sa destination. Sortant en trombe de l’ombre et du bâtiment, le duo leva la tête vers la direction où de nombreux doigts s’étaient mis à pointer : le toit de l’académie. Au loin, la silhouette du Directeur actuel et de nombreux Kaorines s’étaient nichés sur leur perchoir, accompagnés d’un instrument qu’il était impossible de réellement distinguer à cette distance.
Mais ça s’annonçait mal. L’instinct du jeune homme était vif, et tous ses sens s’étaient mis en alerte ; pas très difficile de comprendre qu’à partir de maintenant, ce n’était plus des Keuneutors de débutants qui allaient se manifester.

S’avançant aux premières lignes, suivi de son Luxray et d’autres élèves se sentant de taille, Raudhr leva la tête vers le ciel. D’épais nuages commençaient à envelopper la gigantesque et lumineuse Pokéball qui tombait vers le sol, alors que le ciel gris s’était couvert de nuages teintés de rouge. Finalement, lorsque la Pokéball s’ouvrir, une gigantesque masse se matérialisait en un Léviator gigantesque, faisait la taille du bâtiment lui-même.
Alors qu’il hurlait un cri de provocation et que derrière, dans la foule, s’élevaient des cris de rage et de douleur, l’étudiant Noctali serrait le poing. Il fit un pas en arrière, laissant la distance nécessaire au terrain de combat, tandis que devant lui, son Skölir s’était avancé avec une fureur calme, sa fourrure chargée d’électricité.

Le duo était bien décidé à en découdre, avec les autres étudiants aux premières lignes avec lui.
Et tout bon stratège savait qu’il était important de ne pas laisser l’avantage de l’initiative à son adversaire.
Ce n’était plus une question de courage, ni de fierté : c’était de la fureur, qu’importe qu’elle soit naturelle ou factice. Ce sont les résultats qui comptent.

- Skölir, fini de jouer.

- ‘Xray !

Il était remonté. Parfait.

Raudhr frappa dans ses mains, et l’ordre fut lancé aussitôt : hurlant de colère, le Luxray frappa le sol.
Une gigantesque décharge d’électricité parcouru le terrain en un éclair, chargeant le sol d’électricité constante, dans un gigantesque rayon. De petites étincelles et éclairs jaillirent des craquelures, en une attaque Champ électrifié, amplifiant les capacités Electrik que pourraient lancer ses coéquipiers. Par ailleurs, Luxray avait compris le combo que son Dresseur voulait lancer, et avait déjà commencé à arquer le dos.
Le voilà dans son élément.


TLDR :


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Luxray
Pokémon: Skölir (Luxray)
Objet tenu: Orbe Flamme
Talent: Cran
Affinités: Offensive Physique
                           Offensive Spéciale
Attaque: 15(+2)
Défense: 5
Vitesse: 70(+20)
PVs: 70
Duel: 6
Boost: -2 Offensive Physique (Intimidation)

Grâce à mon parcours Stratège, j'octroie à Luxray l'affinité Défensive Physique pour ce combat.
_________
Luxray lance Champ Electrifié.
• Toutes les compétences de type Electrik ont un bonus de +3.
• Les compétences au potentiel de paralysie en provoquent automatiquement une.
• Les Pokémon au Sol ne peuvent plus dormir.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Georges A. Nevinost
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 21
Jetons : 546
Points d'Expériences : 506
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
4
Sinnoh
15 ans
21
546
506
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin


#Intrigue 7
Futilité de la lutte

Beaucoup de monde

Finalement, le calme finit par brièvement retomber, comme l’oeil du cyclone. Cette illusion de calme. Entre les flammes, les vents, les cris, les hésitations, tout s’enchaîne se succède chez les personnes présentes. Tu n’es pas à exclure Georges, bien au contraire. Les forces en présence ont fait un travail titanesque et la défaite du gardien de l’académie et sa directrice adjointe est une belle épreuve de force.

Pourtant, tout allait basculer. Pendant que tu sors ta trousse de soin de ton gros sac dont tu ne te sépares jamais, tu donnes les premiers soins aux personnes blessées maintenant que la situation semble stabilisée. C’est des blessures superficielles, tu peux désinfecter, poster les bandages, vérifier les articulations, appliquer du baume du tigre sur les foulures afin de calmer les zones enflammées. Pendant ce temps, les adultes sont disposés aux révélations, à se poser diverses questions, remarquer les incohérences qui sont là depuis l’arrivée de la PC sur Adala et son intégration dans l’archipel. Tu n’es pas dans le jeu politique, mais tu as été touché à plusieurs reprises par les élèves mal intentionnés et belliqueux de cette académie scolaire rivale qui espérait seulement pouvoir progresser malgré l’immense mise sous les projecteurs de la PC par la municipalité.

Ton Roucarnage, légèrement blessé du combat précédent revient vers toi, passe sa nouvelle crinières dans tes cheveux alors que tu l’étreins avec candeur et douceur.

-Le courage ne peut se passer de peur Hrabrost, au moins, tu l’as compris.

L’oiseau blanc se love contre toi alors que tu continues de le caresser en observant ses blessures. Rien de bien grave, rien de bien dangereux, il est encore en bonne santé, tu le masseras en rentrant. Tout ça est bien fini, n’est-ce pas ? Sur le lourd bilan des anciens directeurs qui tendent à dresseur le portrait de Hudson comme un maire-adjoint vicieux qui tenterait de récupérer les prestiges de l’académie ? Pourquoi cet homme qui se cache derrière son tendre sourire et son comportement amical ne serait ainsi qu’en apparence ? De nombreuses questions restent en suspens et pourtant, tout le monde aimerait avoir des réponses.

Le principal intéressé finit par intervenir et rapidement, son regard change à mesure que ses propos éludent le mystère de son implication. Tu reconnais cette perle qui brille dans les yeux de l’homme. C’est celle de la corruption de l’âme, celle qui dévore et détruit l’humanité sur son passage. Tu as pitié de son âme, tu as pitié de lui. Le chemin de la lumière est une longue rédemption lorsque les conséquences de ses actes impliquent le malheur de milliers de personnes. Les élèves, les enseignants, les habitants, les familles, les partenaires, tous ont soufferts à leur manière, par la haine, la frustration ou la désolation de ces actes

Tu te redresses subitement alors qu’il disparaît sur le toit de l’académie accompagné par sa horde de Kaorine et cette boîte noire dont tu ne comprends rien au fonctionnement. Tu sais que l’académie faisait partie d’une île avant et qu’en raison d’un conflit politique majeur, elle est devenue ingérable et mise en quarantaine.

La vision nouvelle du Léviator Dynamaxé, gigantesque et impressionnant vient même l’entourer de nuages. Êtes-vous supposés gérer une telle créature ? Le combat est titanesque, tel David et Goliath vous voila au pied d’un mur titanesque. Loin de vos équipements tridimensionnels vous devrez combattre du mieux possible pour vaincre ce qui vous fait face.

-Hrabrost, tu passes ta main sur son plumage. Cette créature, intimidante de son grand rugissement ne doit pas nous éloigner de la tâche qu’il nous incombe : protéger les autres et servir l’Unique. Nous y retournons et nous resterons jusqu’à l’épuisement. Je crois en toi comme tu as sû croire en moi. Fait danser tes plumes, sème le trouble chez nos adversaires afin que nos amis fassent germer le fruit de la victoire.

De ses immenses ailes, ton Roucarnage prend son envol en même temps qu’un autre étudiant de ton dortoir, Raudhr, connu pour ses talents de stratège et sa seconde place à la précédente compétition des top-dresseurs, fait crépiter un champ électrique avec son fauve électrique. Ton pokémon ne sera pas affecté, pas plus que le Léviator, mais cela semble être un excellent moyen de se prémunir de divers effets en plus de renforcer sa puissance sur la principale faiblesse de Léviator. Il n’est pas là pour rien le bougre !

À toute vitesse (du moins celles qui lui offrent ces ailes), Hrabrost s’élève autour de la tête du grand Léviator en vrillant légèrement sur lui, laissant des plumes scintillantes s’échapper de son plumage, d’un blanc immaculé, elles chutent lentement en passant sur les yeux et le corps du serpent des mers. Tout ça est bien fini, n’est-ce pas ? C’est l’ultime prévention avec le jugement dernier. Porté par Arceus et le juste combat, c’est un dernier tir de sommation avant l’orage.

Profil pokémon+ Résumé :


© BBDragon
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 390
Points d'Expériences : 414
----
5
Kanto
17
20
390
414
pokemon
----
5
Kanto
17
20
390
414
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Intrigue #7
Futilité de la fuite
Beaucoup de monde.
Ton coup semble surprend le Mime qui ne s’attendait sûrement pas à subir ce genre d’attaque. Le coup porté est sec dans les articulations et rigidifie rapidement l’assaillant en face de vous pour le ralentir et le rendre moins réactif aux attaques qui viendront. Hélas tu n’auras pas réellement ce loisir puisqu’il était déjà au bord du K.O, un manque de jugement de ta part peut-être ? En tous cas c’est grâce à un baiser de confusion que votre adversaire est terrassé bien rapidement. Cependant dans cette confusion le Mr.Mime s’est atomisé avec une Ball Ombre en se prenant pour épicentre. La zone d’explosion a atteinte Héméra qui recule sous le souffle de l’explosion en se rattrapant après quelques roulades au sol. Des marques sur son corps témoigne de la puissance de cette attaque super efficace malgré tout. Tu serres des poings, c’est ton manque d’expérience qui t’as fait prendre cette attaque. L’envie de boxer toi-même Al Debaran te prend, un moyen d’évacuer cette colère et frustration, mais bien vite votre gardien à la mèche blonde s’en charge et bientôt la veille peau le rejoint sur le banc des K.O mettant un terme à cette confrontation.

-Comment tu te sens ?

-Plutôt bien, j’ai rêvé pire.

-On dirait rêvé mieux.

-Mais si je veux dire que ça pourrait être pire ?

-Bah tu dis « ça aurait pu être pire ».

-Bah ça aurait pu être pire !

-Parfait. Jolie attaque.

-Merci, t'es pas mal dans ton genre.

Ta Charmina te rejoint alors qu’elle s’avance pour écouter les deux anciens dirlos parler et confronter leurs enquêtes. L’idée d’un complot était de mise et l’implication direct de Charlie dans cet immense bordel qui trônait depuis un an d’autant plus. Tu soupires longuement. C’est donc à cause d’un taré que vous supporter Magnus et Ace en cours de stratégie depuis des mois ? Ces deux enfants sont pas foutus de cohabiter tout ça à cause de l’égo fragile d’un mec cis ? Trop stylé les mecs fragiles en manque de reconnaissance et de pouvoir.

Le principal concerné fait son entrée avec un petit coup du mec sympa en mode « ah aurait pu si bien s’passer pour tout le monde », avant de sortir son sharingan deux tomoé car il s’est pas encore fait tabasser par son frère à l’examen des chunin. Une classique de mec edgy pas edgy. Encore un qui aurait bien besoin de se faire péter les côtes dans un ring, mais c’est pas ce qu’on te laisserait faire. Tes problèmes de gestion de la colère ne s’arrangent décidément pas.

L’ensemble de la situation finit par dégénérer lorsque le maire-adjoint refuse de vous fournir des réponses sur ses agissements, ses motivations et ses objectifs, mais de ce que tu sembles comprendre, il va falloir remettre le couvert contre ce type seul. Il n’a pas vraiment de chances de l’emporter, vous êtes bien trop nombreux pour lui et…

Et il a un Léviator dynamaxé.

Et ouais ma petite, la turbo pokéball qui grossit sous l’étrange énergie de sa boîte noire sur les toits c’est pas de la confiture ! Le léviator géant fait son apparition dans les airs, massif et effrayant son talent intimidation n’épargne absolument personne. Les frissons qui te parcourent sont les mêmes pour ta Charmina, une main sur son épaule suffit à la rassurer.

-Il faudrait bien s’y mettre non ?

Certains déjà s’affairent au travail, le mec qui t’as pris la deuxième place du podium cet été vient de poser un champ électrique alors qu’un piaf vient s’envoler faire danse-plume, plutôt utile. Puisque tu ne sais pas vraiment faire dans la délicatesse, tu vas déjà prendre le temps de te préparer un petit peu avant d’entrer dans le tas comme une brute.

-Utilise gonflette. La détente du corps et son élasticité vont t’aider à retirer ces raideurs du Léviator.

Alors que d’autres attaquent ou se préparent, Héméra commence à faire de lents gestes martiaux tout en reprenant la maîtrise de son souffle qui s’était quelque peu affolée à l’arrivée du pokémon géant. De toute évidence cette chose va frapper comme une brute alors autant profiter de quelques avantages. Tu vois ses pupilles reprendre leur taille normale, lentement elle cesse de trembler, sa posture est plus stable et le renforcement du corps par l’esprit lui permettra de mieux encaisser le reste des attaques. La combattante sautille alors sur place prête à en découdre.

-On s’y met ?

[spoiler="Poékmon + HRP"]
Théa se repositionne, écoute le tout, et se boost pour détendre son pokémon intimidé..

Attaque de Al Debaran
Force d'attaque : 16 (+4)
Force défensive : 23
Dégâts subis : 8

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sprite_308_♀_XY
Pokémon : Héméra (Charmina)
-Talent : Coloforce: +4 dmg physiques
-Objet :Bandeau muscle (+1 dmg physique)
-PV : 62/70
-Duel : 6
-Affinité :
Aucune
-Attaque : 15
-Défense : 15
-Vitesse: 80
-Boost Physique : +4 Phy / +2 Déf
-Boost Spécial : X

Charmina utilise Gonflette +2 Boost physique (Attaque / défense)

© BBDragon
Ashe Enmai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9364-633-ashe-enmai-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9376-ashe-enmai-noctali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
Taille de l'équipe : 6/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 8529
Points d'Expériences : 541
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 1ee61fd75f335db0bda8f77d3fba3eb6
6/7
Sinnoh
16
20
8529
541
Ashe Enmai
est un Topdresseur Spé. Type

Le début de la fin

Vidar s’élance à l’assaut du M.Mime du chef de la sécurité, aux côté de nombreux autres Pokémons des élèves. La puissance de ses attaques plantes me semblent bien peu puissantes en comparaisons avec les autres attaques surpuissantes de mes camarades. Mais c’est pas tant la force pure, mais surtout le nombre qui parvient à venir à bout en seulement quelques attaques du Pokémon Psy. De l’autre côté du gymnase, il se passe visiblement la même chose avec le Pokémon Spectre de la vieille secrétaire. Et petit à petit, les assaillants qui étaient enragés se font maîtriser les uns après les autres.
Vidar a l’air épuisé, mais cette fois ci je cours pour le prendre dans mes bras.

"Bien joué Vidar ! Je savais que je pouvais compter sur toi, t’es le meilleur !"

Pour la première fois, j’ai l’impression qu’il a l’air aussi content que moi d’avoir enfin pu gagner un combat. Bon ok, c’était peut-être pas un véritable Duel … J’avoue qu’on était peut-être pas si éloignée que ça d’un lynchage en fait … Est-ce qu’on avait le droit de vraiment faire ça ? Je sais que c’est la générale qui nous l’a demandé mais … Tout de même …

"Ashe ! Est-ce que tout va bien ?"

J’entends la voix de Ricky qui arrive dans le gymnase. Il arrive avec de nombreux autres élèves.

"Il semblerait que la plupart des anciens élèves aient été maitrisés … Et ici, qu’est-ce qu’il s’est passé ?"

"Baaaaah … Comment t’expliquer … "

Il est vrai qu’au vu des dégâts matériels et des Pokémons et humains dans tous les sens, certains visiblement même blessés et en train de se faire soigner par des étudiants medecins. Mais je n’ai pas le temps de commencer à lui expliquer que notre attention, et celle de toutes les personnes présentes, se focalise sur l’ancien proviseur Snow et sur l’ancien proviseur de l’AES. Les deux vieux messieurs commencent à partir dans une longue tirade explicative, et j’avoue que j’ai du mal à garder le fil de la conversation, on dirait presque qu’ils ont appris leur texte tellement ils débitent à une vitesse.

Néanmoins, je parviens tout de même à saisir le principal. Il est vrai que je ne suis pas à l’académie depuis très longtemps, et tous les récents éventements avant la fusion des deux écoles me sont étrangers, mais je sais que beaucoup d’élèves ont souffert de toutes ces manigances. Qui, après ce coup de théâtre, nous révèlent le véritable marionnettiste derrière toute ces histoires. Et dans un clappement de main à la limite du sournois, l’actuel proviseur, monsieur Hudson, finit par faire son entrée, comme sorti de nulle part. A l’instar de nos deux précédents adversaires, il demandes aux deux non-désirés de partir, mais évidemment, il va de soit qu’aucun des élèves, ni même du corps enseignant, ne va le laisser entendre raison.

Cette fois-ci, ce sera tous contre le dirigeant. Je ne saisis toujours pas vraiment où tout cela va nous mener, mais une chose est sure. Il a fait souffrir beaucoup trop de gens pour qu’on le laisse s’en sortir indemne.

"Vidar … Est-ce que tu peux encore te battre … ?"

Mon Pokémon me regarde, hésitant, avant de m’afficher un regard déterminé. C’est la première fois que je le vois ainsi, alors il est hors de question de refréner ses pulsions maintenant !

"Alors on y retourne ! Utilise Vole-Vie !"


Spoiler :


Ashe parle en #006666

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 388[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 152[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 548[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 672[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 906[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 001
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


INTRIGUE #7
FUTILITÉ DE LA FUITE

Beaucoup trop de monde


Ça aurait pu être une journée calme n’est-ce pas Josh ? Une journée à seulement assister à la conférence et rentrer parler des prochaines missions à venir et organiser le retour de certaines unités mobilisées depuis plusieurs mois sur le terrain. Dans l’encadrure de la porte à écouter les propos ciblés sur la mairesse Juliette. Tu es en froid avec l’administration civile depuis que tu as manifesté un complet désaccord en plus de couvrir tous les élèves de l’académie qui réclamaient de l’aide. Tu n’imagine pas un seul instant comme la situation reviendra à la norme, cette pauvre femme à tant de travail, marquée par le poids des responsabilités et n’as toujours pas le temps d’agir à sa guise.

Pourtant, ces attaques personnelles rapidement portées par des cris extérieurs font entrer l’académie dans une nouvelle phase cruciale. C’est Hel qui postait à l’extérieur t’avertis que vous avez de la compagnie visiblement enragée. Tu n’as avec toi que ton équipe militaire puisque tu portes les médailles et la casquette. Celle-ci pendouille entre tes doigts, jonglant au grès de ton agilité. Thor est également de sortie, posté à côté de la type feu. Rapidement, le ton monte et tout dégénère. Tu rappelles tes pokémons le temps de t’écartes vers la sortie de secours, tu n’as pas à intervenir avec ingérence dans ces affaires sans autorisations sauf si tu y es contraint pour ton intégrité. Pour l’instant ce ne sont que des gosses qui manifestent.

Sauf qu’au moment où ils pénètrent le gymnase et qu’une mêlée générale s’engage, tu ne peux pas vraiment rester inactif Josh. Tu as bien l’air con dans ta tenue de colonel. En prenant la sortie de secours, tu t’occupes alors de faire sortir tes pokémons, tous les cinq au complet, ils sont là pour ça dans ce genre de situations après tout.

-Eh bah, c’est la fête à ce que j’vois !

-Ringabel, lance une zone de distorsion à l’entrée pour ralentir tous ce petit monde. Tyr, utilise mur de fer pour en créer plusieurs et laisse Hel les placer pour essayer de cloisonner la masse en petits groupes qu’ils sera plus aisé à calmer. Irmin, je te laisse servir d’interception d’attaques aux humains. Ton gabarit et ta vitesse seront bien utiles. Thor, tu paralyses avec des cages éclairs tous ce qui entre dans ce foutu gymnase ! Ringabel, utilise tes pouvoirs pour isoler les cibles. On communique mentalement.

Tout le monde se met en position autonome. D’épais barrages métaliques entourent aussi une partie des murs du gymnase pour le protéger en plus de venir aider les enfants. Ceux qui tombent rapidement K.O avec leurs pokémons sont en proie à de nombreux tracas et peuvent être des victimes aisées pour un passage à tabac. Globalement tu t’occupes d’une zone tampon entre l’intérieur et l’extérieur en limitant les déplacements des concernés.

Tout pourrait se passer au mieux si au milieu d’un combat, un immense Onix ne se retrouvait pas dans une chute brutale, enchaînée par les coups de pokémons combats. Ce pokémon fait presque neuf mètres et en s’écrasant de ton son long, il peut blesser de nombreux pokémons et ce n’est absolument pas l’objectif !

-J’envoie les murs de fer ! Accourez !

L’appel de Ringabel en dis long alors de ses immenses pouvoirs psychiques, il soulève les murs créés par Tyr qui malheureusement semble aux prises avec des groupes d’élèves qui en viennent aux mains. Hel sépare les pokémons de ces mêmes dresseurs en profitant de son hyperpuissance. C’est le jeune Irmin, ton Hexadron qui vient appuyer la puissance psychique de ton Gallame. Cependant, cela ne suffit pas et ta force humaine ne saurait suffire à fournir de la force. Tu n’es qu’un humain Josh et en cette qualité tu te dois de rester à ta place.

La présence des anciens dirlos n’aident pas puisque la berceuse ambulante passe à coté de ton pokémon combat s’endort, menaçant aussi de se faire endormir. Il ne reste plus que Thor qui se jette pour utilises du mieux possible ses bras et sa force afin de retenir l’Onix le temps que les dresseurs présents puissent s’échapper.

L’impact est lourd, massif et c’est trop, si le poids ne devrait pas être gênant en lui même, c’est la taille du pokémon qui le rend si difficile à arrêter. Tu as des souvenirs de ton enfance à Argenta où l’Onix de Pierre faisait des ravages parmi les challengers ou lors de ses siestes en extérieur. Actuellement, Thor essaie tant bien que mal de retenir une élève qui en aide un autre à s’en aller, blesser à la jambe. Pour lui porter assistance, tu t’approches au pas de course après avoir jeté ta veste afin de mieux te mouvoir. La petite dans un bras et le second dans l’autre, tu cherches à t’échapper. Tu es juste à côté de la sortie du gymnase et tes jambes sont bloquées par des liens d’ombres. Cela vient de l’archéduc qui tente de clouer au sol les agresseurs, mais il apparaît difficile de distinguer alliés et ennemis. Prit au piège alors que ton pokémon s’apprête à céder, personne n’est apte à vous aider… Sauf peut-être vous-même ?

Une lumière blanche éclatante provient de ton Gravalanch qui mute rapidement et se saisit de l’Onix dans un cri téméraire, enragé et exaspéré. Pour Thor c’est toujours difficile d’être le petit des petits, le premier arrivé, celui qui rivalise le moins en puissance. C’est ici un déclic de se dire qu’il doit cette situation à sa mauvaise habitude de trop se reposer sur Ringabel et ça il n’en veut pas, il n’en veut plus. Son gris Grolem prend enfin sa source et résonne aux proches alentours. Avec sa nouvelle force, il parvient à arrêter l’Onix, et même mieux à le déplacer un peu pour qu’il ne blessât personne. La situation est sauvée, tu as des frissons dans tout le corps alors que tu déposes les enfants derrière toi et que tu entends les ravages d’un combat qui oppose l’administration aux élèves.

Tu aimerais t’y joindre, mais tu ne peux pas ta mission de protection n’est pas finie, tu cours jusqu’à ton Grolem d’Alola, une tape sur la tête accompagné de ces mots.

-Félicitations ! On fini de s’occuper des élèves devant nous !

Tu lui laisses le temps de reprendre son souffle, le principal danger est écarté, heureusement. Pendant ce temps les combats cessent et se calment, laissant seulement des pokémons K.O, blessés, personne n’a été épargné par les coups ou presque.

Le calme retombe et lorsque tout le monde se rassemble autour des deux anciens directeurs des académies rivales et mettent Charlie au pied du mur surtout lorsqu’il vient s’exhiber tout fier de ce qu’il fait. Ce type, si souriant, un génie du mal comme ceux connus à Lansat durant ton adolescence ? Quelle terrible ironie. Les masques tombent enfin et le vrai visage de l’adjoint s’affiche, malsain et machiavélique.

-Je pense qu’on a un problème Josh.
-J’aurai pourtant cru qu’on allait taper un méga pique-nique là. Pas toi ?
-En vrai, j’me ferai bien un énorme tacos trois viandes, kébab, merguez, nuggets, sauce biggy blanche avec un double supplément roquefort gratiné !
-Tu vas me donner la gerbe, tu le sais ?
-J’suis dans ma fringale, t’es dans ta
-Ta gueule Ringabel.

Tes autres pokémons se sont rassemblés, mais bien vite, tous rentrent dans leurs pokéball, épuisés des efforts intenses de cette dernière heure. Tu as également fait rentrer Ringabel même si tu sais qu’un combat est imminent, sa méga évolution est un bon outil, mais en voyant le gigantesque Léviator, tu te dis que tu as fais le bon choix. Tu as malgré tout une réputation à tenir, celle de champion local, même si tu ne fais parti d’aucune ligue officielle, tu te dois malgré tout de pouvoir tenir ton rang et ta réputation.

-Tu as fais un excellent travail Thor, comme tu es encore en forme, j'aimerai que tu restes pour protéger les autres au cas où? Delta et moi on a besoin d'aller cogner pour trouver nos réponses.

Il y a toujours une sixième pokéball avec toi, celle de ton Coatox, ton fidèle partenaire qui jamais ne te laissera. Si ce type évoque des produits de Lansat tu te vois difficilement invoquer l'aide d'un autre pokémon que ton starter, celui qui te supporte depuis quasiment huit ans. Le crapaud toxique en sortant de sa pokéball lache un petit rire sadique prompt à attire un peu l'attention. Doté de son cristal Z tu lui donnes une baie Lingan afin de s'assurer de ses résistances physiques.

-On ira pas par quatre chemins, mais on va d'abord se préparer, utilise danses lames.

Laissant deux épées en formes de griffes prendre places sur ses bras, ton Coatox entame quelques mouvements afin de canaliser et centrer l'énergie afin de pouvoir se préparer au mieux aux futurs assauts qu'il subira. Les lames transparentes viennent compenser la présence intimidante et dangereuse du Léviator, un pareil talent est très avantageux dans un combat multiple. La prochaine attaque sera d'emblée dévastatrice, faire forte impression à n'importe quel prix. Le champ électrique posé par Raudhr sera utile aux pokémons concernés en plus d'empêcher le sommeil, sait-on jamais que d'autres adversaires se rajoutent au combat.

HRP + combat :



© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_454_EB[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_545_EB [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_042_LGPE [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_406_EB[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_848_EB
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Gallade_sprite_2 [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_768_EB [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_074_Alola_LGPE [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Hel
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Miniature_302_EB
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Futilité de la lutte
Intrigue #7
♫♫
Le déluge de feu est intense, plus qu’à l’accoutumé. Hestia semble vraiment remontée, et je pense que la présence de mon ‘’petit-ami’’ non loin doit y être pour quelques choses. Mais comme dit, c’est une histoire que l’on règlera plus tard, pour l’instant je regarde le pokémon Spectre tirer sa révérence. Ma starter revient à mes côtés, et je lui adresse une petite caresse.

-Tu as été parfaite Hestia
-Raaaax

Mais la situation est loin d’être calme maintenant, les élèves continuent d’être enragés, et nos deux adversaires refusent catégoriquement de nous révéler où se trouve la mairesse. S’ils ne veulent pas nous le dire gentiment, on va devoir avoir recourt à un peu plus de force pour leur faire cracher le morceau…L’idée de les laisser en tête à tête avec Lucifer et Abaddon est très tentante, je vais être parfaitement honnête. Mais je pense que les deux anciens directeurs des écoles ne nous laisseront pas faire. Pour cause, ils sont en train d’expliquer le pourquoi de la guerre entre la Pokémon Community et l’AES…



……

Plus ils parlent, plus mes oreilles sont en train de bourdonner…Ils sont sérieux là ? Nan mais vraiment sérieux ? Tout serait la faute du directeur actuel de l’académie ? De Charlie ?! Non ça peut pas être aussi gros que ça. Cet homme aurait vraiment risqué de faire une guerre civile entre les deux écoles ? A fait fermer l’une d’entre elle et renvoyer la moitié des élèves ?! Tout ça pour quoi ? Devenir le directeur, et potentiellement avoir plus d’influence et de pouvoir ? Ou un bail du genre. Il a potentiellement ruiné la vie de plein d’adolescent innocent pour son propre compte ?

J’espère que ce n’est pas vrai…vraiment que ce n’est pas vrai…Je me mets à trembler de tout mon être…De la manipulation. Encore une fois, des personnes se sont permis de jouer avec nous, de nous traiter comme des pions pour leur propres intérêts. Moi qui m’étais jurée de ne plus me faire avoir de la sorte…Une part de moi veut croire que ce n’est pas vrai, qu’encore une fois je ne suis pas au cœur d’un plan foireux de personne avide de pouvoir, comme à Lansat…

Mais encore une fois, Arceus n’est pas de mon côté, et Charlie Hudson débarque à son tour. Il feint l’innocence, mais face aux dires du corps enseignant et des anciens directeurs, il est bien vite obligé de faire tomber le voile. Il n’explique pas clairement ses intentions, mais avant qu’on puisse le forcer, le voilà qui se téléporte sur le toit du bâtiment, une armée de Kaorine avec lui…Ok la dernière fois que j’ai eu affaire à un Kaorine, ça s’est plutôt mal fini.

L’actuelle et futur ex-directeur de l’académie présente une boite noire…c’est elle qui entraine la rage des dresseurs et des pokémon alentours. Ce n’est pas sans me rappeler le Feros qui a failli être répandu sur Lansat. Le corps enseignant nous protège et essaye d’empêcher Charlie d’utiliser cette mystérieuse boite noire, mais les Kaorine mettent cette tentative à mal. Et avant même qu’on ait le temps de faire quoi que ce soit, nous voilà avec un Léviator Dynamax juste devant nous…

Un Léviator Dynamax…Rien que ça. Bon sang pourquoi faut toujours que les gros adversaires aient l’avantage sur le type Feu ? Je bouillonne de colère, j’ai juste envie d’utiliser le bracelet à mon poignet, et tout détruire. Ça serait tellement plus simple… Mais je ne suis pas seule, de nombreux élèves sont à côté de moi, et nombreux aussi ne sont pas des Topdresseur aguerris…
On va avoir du mal à faire tomber ce Dynamax, pas besoin d’être un savant pour le savoir, donc autant éviter de mettre mes alliés KO en les prenant dans mon attaque Z…Il faut que je reste concentrée, la situation est semblable à celle de Lansat il y a plus de 3 ans. Mais cette fois bon nombre des élèves les plus ancien de l’école ne sont pas là…J’avoue que je me sentirai un brin plus rassuré si Idalienor était là pour gérer la cellule médicale, ou encore Ginji et sont armée de pokémon Electrik (face à un Léviator en plus, il s’en serait donné à cœur joie) et Cael…Mais cette fois je ne suis pas la petite nouvelle à l’académie, c’est à moi de couvrir les autres. Mon regard se pose sur Lissa et les deux autres élèves à ses côtés…Je ne peux définitivement pas me permettre de foncer dans le tas comme ça, non ça c’est certain. Je ferme les yeux pour contacter mentalement ma Gardevoir, perdue dans le champ de bataille.

-Stella tu m’entends ?
-Oui maman, tu veux qu’on vienne pour vaincre ce géant ?
-Non, je veux que Dovah, toi Lucifer et Abaddon vous protégiez le plus d’élèves possible. Mettez en sécurité et essaye de soigner les blessures que tu peux.
-Qu’est-ce que tu comptes faire ?
-Avec Hestia on va essayer de limiter la casse chez ceux qui vont attaquer Léviator.
-D’accord !


Je perds la connexion avec ma gardevoir, mais je vois Lucifer dans les airs. Il me fixe d’un regard inquiet, et je sais pourquoi. La dernière fois sur Lansat, j’ai fini dans un sale état, mais cette fois ça ne sera pas la même, parce que je ne suis plus une petite fille maintenant.
Je parviens à me calmer, soufflant un bon coup, alors qu’Hestia se tient prête. Certains élèves ont déjà commencé à attaquer le pokémon Dynamax, et certain essaye de diminuer sa puissance d’attaque…Ce n’est pas une mauvaise idée.

-Hestia, relance déflagration essaye de le bruler.
-Pyraaaaax

Les flammes apparaissent à nouveau, et l’attaque fonce sur le pokémon géant…qui la balaye d’un revers de la queue ?! Ok là on va avoir des problèmes…Quoique, je remarque sur cette dernière une petite trace cramoisie, preuve d’une brulure. OK l’objectif principale semble atteint, maintenant on va pouvoir passer à autre chose…et cette chose concerne le bracelet à mon poignet droit, et le cristal placé dessus.





HRP :





 
You can never
turn back


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 956
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
956
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Futilité de la lutte »


Une bourde. J’ai fait une bourde ! C’est sûr, j’ai fait une bourde. Bon sang, quelle vaurienne je fais… !

"Attaque Acier". Ça veut dire quoi, "Attaque Acier" ?! Sur le coup, ça m’a paru logique, mais… Avec du recul, les attaques, elles ont des noms, non ? Et comment Aniel va faire si je ne lui dis pas laquelle utiliser… Hein ?! Aaaaah, Lissa, t’es qu’une cruche ! Une cruche toute percée et ébréchée ! Même pas fichue de contenir un peu d’eau ! Ratée, t’es une ratée !

Bien évidemment, Aniel ne réagit pas lorsque je lui donne cet ordre, et… Ah, si, en fait. Elle… Elle court en avant ?! Mais… Elle va faire quoi ? Ses paumes s’illuminent, et… C’est comme si de grandes griffes métallisées se matérialisaient à leur extrémité…

Des griffes… En acier…



Le plat de ma main droite vient percuter mon front avec violence.

« -Je suis une idiote… » 

Heureusement que la Lucario a un peu de jugeote, elle ! Elle a compris ce qu’elle avait à faire, à savoir, blesser le M. Mime avec une capacité adéquate. Du coup, elle s’élance…  Et la lance !

Son attaque Griffe Acier vient s’encastrer dans le mur de lumière dressé par Shall Not. Un vent de panique m’envahit aussitôt… Ce Pokémon appartient au chef de la sécurité de l’académie, bien évidemment que nous sommes incapables de percer ses défenses ! En tout cas, c’est ce dont je me convaincs rapidement. Mais une fois encore, ma partenaire fait bien de ne pas être moi, puisqu’en serrant les dents et en forçant sur son bras, la pointe des griffes logées dans le mur commencent doucement à bouger… Pour finalement, se débloquer d’un coup, et ainsi créer trois belles entailles. Elles déchirent la barrière psychique comme du papier, et sa deuxième patte vient purement et simplement passer au travers pour atteindre le M. Mime.

Celui-ci émet un grognement fort mécontent, et se retrouve projeté en arrière. Probablement que ses défenses étaient déjà entamées par les attaques de Prime et de ce Tortipouss, mais… Je ne peux m’empêcher d’être admirative. Je joints mes deux mains, et dévisage la Lucario avec ébahissement.

« -Aniel, tu… Tu es si forte ! Yuna t’a superbement entraînée, et toi… Tu es si appliquée ! » 

L’émerveillement que j’éprouve surpasse même le sentiment d’inutilité que je devrai normalement ressentir. J’ignore si Aniel est simplement touchée par mes paroles ou si mes sentiments vont jusqu’à elle, mais elle se retourne un bref instant pour m’adresser un sourire…

Avant de parer de justesse l’attaque de Shall Not.

Une nouvelle fois, mon sang se glace. Je n’ai même pas vu la riposte arriver ! C’est… C’est moi qui l’ai distraite, et en plus, je n’ai pas pu la prévenir du danger ! Arceus… Diriger un Pokémon au combat est si compliqué ! Aniel ne mérite pas une telle incompétence…

Mais je n’ai pas vraiment le temps de m’apitoyer sur mon sort. J’ignorais que les M. Mime disposaient de telles capacités martiales, mais via la seule tranche de sa main, Shall Not outrepasse totalement la garde de ma Lucario. A son tour d’être repoussée en arrière : mes jambes réagissent avant le reste de mon corps, et je m’élance immédiatement à ses côtés.

« -Aniel ! » 

J’arrive à sa hauteur peu après qu’elle soit tombée à terre. Je me mets à genoux, et passe une main dans son dos pour l’aider à se maintenir droite.

« -Tu… Tu vas bien ?! » 

Elle grimace, et laisse s’échapper un cri frustré.

« -Rio ! »

J’ignore quelle capacité elle s’est prise, mais elle semble lui avoir fait mal. Néanmoins, elle cherche directement à se redresser, ce dont je cherche à la dissuader.

« -A… Attends ! Tu devrais faire attention à… 
-Lucario ! »

Elle me coupe, et se relève. Puis elle serre ses poings en une posture résolument combative, et s’avance légèrement : elle se place de sortes à anticiper toute attaque qui viendrait en ma direction.

En le comprenant, mon expression se fait encore plus inquiète. Aniel est blessée, elle n’a pas à placer ma protection au dessus de la sienne ! Je souhaite donc protester, et me relève en prenant appui sur mes genoux.

« -Aniel, attends… ! » 

J’aimerai lui dire qu’elle n’a pas à se précipiter, que cet échec est de ma faute et qu’on peut tout aussi bien laisser les autres intervenir le temps qu’elle récupère. D’ailleurs, une autre Pyroli débarque avec son Pokémon pour prendre la relève, bientôt imitée par Itzan qui décide de se mettre en mouvement.

Mais je n’ai pas le temps de lui expliquer tout ça. Abruptement, quelqu’un atterrit juste à côté de nous, effectue une roulade, et se stabilise à brûle-pourpoint. L’ombre d’un Dracaufeu nous survole ensuite, mais tout compte fait, c’est une Pyrax qui viendra se placer devant nous.

« -Hestia, si on leur montrait notre danse ?
-RAAAAX ! »

Aniel et moi affichons un même air surpris. Nous avons toutes les deux besoins de plusieurs secondes pour réagir.

« -Yu… Yuna ! 
-Luca… ! »

Sauf qu’elle ne nous accorde pas la moindre attention. J’ignore si elle ne nous a pas vues, ou si elle préfère simplement se concentrer sur son combat avec Shall Not… Mais ce qui est sûr, c’est que ni Aniel ni moi n’allons essayer de la perturber.

Ma Lucario paraît quelque peu troublée, d’ailleurs. Mais elle ne fait aucun autre commentaire, et se tourne à nouveau vers le M. Mime. Je la sens prête à repartir à l’assaut, alors…. Je lui attrape la main, et la coupe dans son élan.

« -Aniel. Attends. »

J’enserre doucement ses doigts, et elle n’ose se dégager. Lorsqu’elle se retourne, je plante mes yeux droit dans les siens – même si pour ce faire, je dois légèrement lever la tête…

« -Ne fais rien d’inconsidéré. D’accord ? Au moindre soucis, nous pouvons encore partir… »

Le ton de ma voix se veut le plus calme et apaisant possible. Aniel me scrute un instant, quelque peu désemparée, mais finit par acquiescer. Ce n’est qu’une fois cette confirmation reçue que je lâche sa patte… Lorsqu’elle la fixe, elle y remarque la Baie Oran que j’ai laissée en son creux.

« -Je vais être incapable de te diriger, alors… C’est à toi de savoir quand t’arrêter. Si tu as besoin de soin… Je suis là, ok ? »

C’est un peu pitoyable pour un dresseur de dire à son Pokémon qu’il doit se débrouiller. Mais c’est comme ça. Je ne suis pas taillée pour le combat, et je me dois d’être franche avec mon partenaire. Et puis… Elle le sait certainement déjà, hmm ?

Aniel resserre fermement sa prise sur la baie, et fronce les yeux. A nouveau, elle se met en posture de combat, et se tourne vers les Pokémon adverses. Shall Not semble être tombé pendant que nous parlions, mais il reste encore la Vice-directrice… Cette fois-ci, je ne retiens pas mon alliée, et me place même en retrait.

« -Je crois en toi ! »

Elle repart à l’assaut.


***


« -Qu’avez-vous fait de Juliet Jones ? Où l’avez-vous emmenée ?
-…  
-… Vous allez répondre, oui ?! »

Une fois Tatie Yonne et Al Debaran arrêtés, une étrange tension règne dans la cour. Les derniers élèves enragés sont maîtrisés, mais ne semblent en rien s’apaiser. Pendant ce temps, les anciens directeurs, épaulés par la Générale Jackie et Wolfgang, cherchent à tirer les choses au clair.

« -Lyria ! Itzan ! Vous allez bien ? »

J’en profite pour retourner auprès des deux élèves qui m’ont accompagnée pendant l’assaut. Nous nous sommes un peu perdus de vue dans le chaos du dernier combat, et je ne suis pas trop sûre de savoir ce qu’ils ont fait. J’ai cru entendre que Doudou avait aidé à vaincre Shall Not, mais… Je suis bien en peine de deviner comment…

« -Encore désolée pour le réveil brutal, Itzan. Doudou va bien ? Et Prime, Lyria… ? Pour ma part, j’ai eu un peu peur pour Aniel, mais elle s’est admirablement défendue. Pas vrai ?… »

Je me tourne vers la Lucario pour recevoir son approbation, mais elle a le regard ailleurs. L’attitude de Yuna paraît la préoccuper… Elle non plus, je n’ai pas pu l’aborder pendant la confrontation. Mais très honnêtement, elle paraissait encore moins disposée que mes autres camarades…

Je souhaiterai aller m’enquérir de son état, mais la voix de l’ancien Directeur Snow me prend de court.

« -Chers élèves… Je crois que vous feriez bien d’écouter, vous aussi.
-… ? »

Qu’est-ce que les deux hommes ont à nous dire… ? Tous deux s’élancent dans une longue tirade, qui me laisse, au début, des plus perplexes. Ils évoquent des événements qui ont eu lieu avant même mon entrée au sein de l’académie… A l’époque où la Pokémon Community a fui Lansat.

J’écoute attentivement les explications qui s’en suivent. Selon eux, à la source même du conflit entre Pokémon Community et Adala Elite School… Se trouve un agitateur. Une personne qui, depuis le tout début, cherche à attiser la haine entre les deux écoles. Mais qui ? Et à quelle fin ? Je fronce les sourcils, troublée. Je n’arrive pas à comprendre… Pourquoi faire tout ceci sciemment ? Cela n’a pas de sens, ni même d’intérêt… Les pauvres étudiants de l’AES ont vu leur scolarité voler en éclat, et ceux comme Mélissa…. Leurs rêves briser…

A quoi donc une pareille manœuvre peut-elle servir ?

« -Depuis le tout début, Charlie Hudson vous a incité, vous autres, anciens élèves de la Pokémon Community, et anciens élèves de l’Adala Elite School, à vous entre-déchirer. »
-Pour être parfaitement honnête, nous ignorons tout des raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte. Il en va de même pour sa réelle implication lors des événements du Val Dormant, où il était présent, ou même encore…
-… N-non… C’est impossible…  »

Je place ma main devant ma bouche, en une vaine tentative de dissimuler mon air horrifié. Toutes sortes de pensées se bousculent dans mon crâne, et accaparent mon attention. Charlie ne peut pas être à l’origine de tout ce complot, ce n’est pas vrai…

« -N-non… »

Cet homme est si doux, si gentil. Certes, ces derniers mois à l’école ont été plus compliqués sous son égide, mais… Lui est toujours resté sympathique, apaisant… Et les raisons qui l’ont poussé à instaurer ce règlement sont légitimes…

« -Pas lui… »

Et puis, pourquoi faire ça ? Pourquoi détruire une école pour ensuite en prendre la tête ? Ça… N’a pas de sens. Ça ne peut pas être vrai. Lui qui est déjà adjoint à la mairie, n’a aucun intérêt à faire ça…

Et surtout…

« -Allons, allons. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu vite en besogne… ? »

Lorsqu’il apparaît pour se justifier, j’adresse un regard alerté au Directeur. Malgré les accusations, il reste toujours aussi affable, et essaye même d’apaiser les tensions. Mais évidemment, cela ne suffit pas à lever tous les doutes qui planent désormais sur son implication… Pendant un temps, j’ai espoir qu’il insiste et daigne prouver son innocence…

Mais…

Son attitude changera du tout au tout. Il ne cherche même pas à nier les faits. Devant la suspicion collective, il décide de tout laisser tomber, et… Commence à déverser son amertume…

Est-ce vraiment lui ? Est-ce le Directeur Hudson ? A l’instar de Mélissa, j’ai la sensation de faire face à une toute autre personne, mais… A contrario de mon amie, je ne ressens pas cette même… Irrégularité. Mélissa avait le visage déformé par la haine, ses paroles sonnaient fausses et quelque chose en elle était clairement anormal.

Tandis que… Dans le cas de Charlie… J’ai juste l’impression…

Qu’il révèle sa vraie nature.

Il s’enfuit presque aussitôt, et réapparaît tout en haut, sur le toit de l’établissement. Voilà maintenant qu’il révèle une machine… Supposée… Énerver les gens. Quand il l’active, Mélissa et ses Pokémon hurlent en réaction : mon expression se décompose à mesure que je réalise l’évolution de la situation.

Mon amie a été manipulée. Toutes les accusations sont vraies. Et Charlie… Nous réserve bien pire…  Que tout ce qui a été fait.

« -… »

Je ne prononce pas un son lorsque ce Léviator titanesque surgit. Mais si je n’y parviens pas, c’est uniquement parce que ma peur a atteint un nouveau sommet : mes jambes, mes bras, et même ma bouche entrouverte, sont parfaitement tétanisés. Mes yeux, vidés de toute lueur, détaillent avec horreur le corps serpentin de ce mastodonte bleuté. Les nuages noirs qui tourbillonnent autour de sa tête et son immense gueule hurlante de rage m’emplissent d’une terreur inédite.

Je sais ce qu’est un Pokémon Dynamax. Je me doute qu’ils sont du genre impressionnants, et, le fait que je doive faire face à un Léviator, de base, ça rend le tout encore plus effrayant.

Mais je m’en moque de tout ça.

Oui, c’est déstabilisant. Et je n’ai probablement jamais fait face à pareille menace. Mais...

Je pourrai juste fuir. Me réfugier derrière les protections de Wolfgang et Mandrake. Ou, je ne sais pas… Appeler Yuna à l’aide, ou même qui que ce soit d’autre… Mais en toute franchise, je ne crains pas spécialement pour ma vie, là, maintenant, tout de suite.

Par contre. Ce qui me tétanise.

C’est de devoir accepter que…

L’homme… Qui a sauvé mon Vipélierre…

Constitue un danger.

Et que le Léviator…

Qui a éteint les flammes…

Ayant manqué de ravir…

La vie de mon starter…

Doit être abattu.

« -… »

Je sens des larmes couler le long de mes joues. Pourtant je reste là, immobile et droite, à lever la tête bien haut pour ne pas perdre le Pokémon Dynamax des yeux. Mon air horrifié s’est mu en une simple consternation désabusée. Je… Je ne sais juste pas quoi faire.

Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais même pas ce vers quoi je devrai tendre… Fuir ? Combattre ? Protéger Mélissa ?… Rien de tout ça ? Tenter de rejoindre Charlie ? De lui parler ? Demander plus d’explications au Proviseur Snow ? Je…

Je ne sais pas. Une partie de moi n’arrive toujours pas à accepter la situation, et malgré tout… Je me sens…

Trahie.

Mes mains viennent enserrer mon cœur, et j’abaisse la tête en grimaçant. Ça fait mal. Ça fait si mal. Je me sens si…. Vide, et si triste à la fois… Je suis complètement dépassée par les événements.

Tout autour de nous, les gens s’agitent. La riposte contre Explodoking s’organise, et… J’avoue être encore incertaine de bien vouloir combattre celui qui a évité à Majesté une mort certaine.

Et à moi, une détresse absolue.

En comparaison, cette volonté de nuire paraît bien futile. Alors… Peut-être ferais-je mieux de…

… ?

J’entends…. Un crépitement. Des lueurs jaunes commencent à emplir l’espace à terre, et… Un léger fourmillement me chatouille les jambes. Des étincelles… Se répandent partout autour de nous… Et une forte électricité statique emplit l’atmosphère.

« -G… Ginji ? »

C’est la première pensée qui me traverse l’esprit. Est-ce que mon frère… Est présent ? En un mélange d’incompréhension et d’espoir, je balaie les environs avec une attention toute particulière. Yuna, Lyria, Itzan… Il y a même des professeurs, et…. Ce dresseur avec son Luxray.

Mais ce n’est pas Lucina.

Et il n’y a pas de Ginji.

Pour autant, je ne me sens pas spécialement déçue. Ginji ne peut pas survenir miraculeusement lorsque je suis au plus bas… Quelque part, c’est logique.

Mais… Cette électricité…

Elle me rappelle que lui aussi, est passé par là. Qu’il a été confronté à de nombreuses trahisons, dangers, et… Qu’il a dû les surmonter. Un par un.

Et ça…

Il ne l’a pas fait tout seul.

Il était aidé.

« -… »

Lentement, et en dépit de l’urgence de la situation, j’attrape mon Ipok. J’ouvre l’application Pokédex, et tout en le consultant, interroge ma Lucario.

« -Dis, Aniel… Tu connais une attaque du type Electrik ?... »

Elle acquiesce lentement. Je ferme les yeux un instant, et fais de même.

« -… Je vois… »

Puis je les rouvre, et inspire grandement. Je tends le bras, et pointe Explodoking du doigt.

« -Dans ce cas… »

Une vive irritation me traverse la gorge, et mon estomac se noue.

« -Utilise Poing Éclair ! »

Mais je reste résolue.

HRP :


Dernière édition par Lissa Labelvi le Dim 13 Fév - 12:44, édité 2 fois




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1111
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1111
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


[Intrigue] Futilité de la lutte

Itzan a bien compris que son compagnon a fait quelque chose dans cette lutte acharnée. La lueur rose qu’il a aperçue ne venait pas de nulle part. Et même s’il meurt d’envie de regarder sur son Ipok ce que Doudou a pu faire tout en respectant ses consignes de bien rester dans ses bras, le bleu ne peut pas se le permettre pour l’instant. Il tient toujours la boule rose à l’aide de ses deux bras et pas question de le lâcher ne serait-ce que d’une seule main dans cette foule instable. Les capacités fusent de partout, et la moindre seconde d’inattention pourrait mettre son pokemon en danger. Une hypothèse qu’il préfère ne pas envisager malgré la délicatesse de la situation.

Lissa est elle aussi au front et se bat avec beaucoup plus de vigueur que le gitan. Enfin, son pokemon plutôt. La Pyroli semble un peu dépassée par les événements. Heureusement que son partenaire est capable d’agir de sa propre initiative. Difficile de croire que c’est la même personne qui l’a entrainé et qui est sa dresseuse aujourd’hui vu le peu d’assurance dont elle fait preuve. Enfin bon, ce n’est pas quelque chose que le garçon peut vraiment blâmer, lui-même refusant complètement le combat direct pour son propre pokemon. Les situations sont un peu différentes, mais Itzan se refuse à porter un quelconque jugement sur cette fille qui fait clairement de son mieux dans une situation qui les dépasse tous.

Leur petit coin de lutte est rapidement rallié par d’autres personnes. Il n’a aucun mal à sentir la chaleur se dégager de cet imposant pokemon dont il est à peu près certain d’avoir déjà croisé la dresseuse par le passé. Une autre est également apparue, en position de combat, prête à s’acharner sur le pokemon du gardien de l’école. Il faut croire que l’idée de se battre n’a pas rebuté grand monde vu la motivation qui se fait sentir chez les uns et les autres. On dirait presque que ce genre de chose arrive tous les 4 matins. C’est décidé, quand tout ça sera fini, il trouvera quelqu’un de plus expérimenté pour tout lui dire.

Quoi que, la fille qu’il a croisé au port le jour de son arrivée aurait pu le prévenir de ce qui l’attendait.

Ce à quoi en revanche le gitan ne s’est pas préparé, c’est la volonté de Shall Not de le prendre directement pour cible, lui et Doudou. La capacité que lui a lancé Doudou un peu plus tôt lui a fait tant de mal que ça ? Trop tard de toute façon, le pokemon adversaire est déjà tout près. Par réflexe, le bleu sert encore plus ses bras autour de son pokemon pour le protéger, se préparant à tout encaisser lui-même.

Mais au lieu du coup auquel il s’attendait, tout ce qu’il perçoit c’est le petit cri de son pokemon, puis un lourd bruit de chute. M.Mime s’est écroulé sur le sol, K.O. Les yeux exorbités, le gitan prend son pokemon entre ses mains pour le fixer, tout aussi curieux qu’impressionné. Il sort rapidement de sa poche son Ipok pour comprendre ce qu’il vient de se passer. Puis, lorsqu’enfin tout s’éclaire, Itzan s’écrie.

Doudou, tu as été génial ! Tu vois, ta capacité de tout à l’heure l’a rendu confus ! Et c’est parce qu’il s’est blessé tout seul qu’il est tombé hors combat. En résumé, c’est grâce à toi. T’es le meilleur je suis trop fier de toi !

Sans réfléchir, le chanteur colle la petite boule rose contre sa joue et commence à légèrement s’y frotter, comme si ce petit geste pouvait aider son pokemon à comprendre à quel point il est heureux là tout de suite. Bien sûr, le garçon sent toujours les quelques larmes de Doudou rouler contre sa joue. Mais ça n’a pas d’importance. Toudoudou s’est battu pour protéger les autres. Et ça, ça n’a pas de prix.

Face au retour de Lissa, le bleu a du mal à contenir sa joie mais essaie de ne pas trop déborder.

Oui ça va ! Et t’en fais pas pour ça j’ai connu pire ! Et toi comment ça va ? Doudou va bien, il a même bien aidé pendant le combat ! Et bien sûr qu’Aniel a tout géré ! Sans elle je n’aurai pas donné cher de notre peau

Même si Itzan chantera les louanges de Doudou encore longtemps, il en reste quelqu’un de réaliste. L’intervention de son compagnon n’aurait eu aucune utilité si personne n’avait été là pour le défendre tout du long. Leur petit groupe doit très certainement en partie la victoire à ce Lucario surentrainé.

Mais alors que l’élève espérait enfin que les choses se calment, c’est bien tout le contraire. Leurs professeurs se mettent à discuter entre eux, tentant de remettre les choses à plat. Même si la plupart des événements mentionnés durant la conversation sont complètement inconnus pour le gitan, il comprend bien que la situation est grave au vu des têtes que tirent tous les élèves. Alors comme ça, le directeur serait le méchant depuis le début ? Et pas que depuis qu’il est devenu le directeur de l’école fusionnée ?

Toutes ces informations ne lui font pas grand-chose. Enfin, évidemment qu’il est surpris. Sa maman risque d’en entendre parler pendant des lustres de cette histoire. Mais il ne se sent pas pour autant attaqué dans son for intérieur. Cet homme ne lui doit rien. Mais ça ne parait pas être la même histoire pour Lissa.

Les mots se meurent dans sa gorge et sont à peine audibles tandis que les joutes verbales se poursuivent entre les professeurs. Cet homme est allé jusqu’à créer une machine capable de manipuler des gens ? Voilà pourquoi toutes les réactions des élèves en colère lui paraissaient improbables. Il n’a vraiment aucune limite. Mais effectivement, face à toutes ces informations, il se dit qu’une petite explication sur l’état global de l’île ne lui ferait pas de mal.

Finalement, comme si tout ceci n’était pas assez, un immense Léviator fait son apparition. Il en a déjà vu des pokemons. Mais celui-là est immense, beaucoup trop immense pour que cela soit naturel. Il entend les murmures des élèves autour de lui parler de Dynamax, de catastrophe imminente, de tragédie.

Mais lui dans tout ça, il n’arrive pas à en penser grand-chose. Certes, il est impressionné par la situation, par cet immense pokemon qui parait être sur le point de les exterminer dans la seconde. Pourtant, Itzan se sent étrangement calme. Peut-être parce que si lui n’est pas calme, là tout de suite, qui le sera ?

Lissa a l’air complètement chamboulé par tout ça, et le gitan n’a aucun mal à distinguer ses larmes à peine cachées par sa tête baissée vers le sol. Tout ça lui fait mal, c’est certain. Et le bleu aimerait prendre le temps de la consoler comme il faut. Mais il manque de temps justement. Alors il fait de son mieux, et s’élance sans trop réfléchir.

Sa main désormais posée contre la joue de la Pyroli pour essuyer doucement ses larmes a vite fait de forcer la jeune fille à relever les yeux pour fixer le garçon, l’air déterminé. Il l'a bien senti tressaillir sous ses doigts, mais Itzan ignore ce fait pour s'exprimer.

Lissa ne pleure pas. Je sais que je ne suis pas très bien placé pour te consoler. On ne se connait que depuis une heure tout au plus, et je n’ai pas vraiment idées de toutes les implications de ce que l’on vient d’entendre. Toi tu les connais, sinon tu ne serais pas triste comme ça. Mais malgré tout, même si c’est un peu égoïste de ma part, je vais te demander de sécher tes larmes. Parce qu’on n’a pas le temps pour pleurer. Agnel a besoin de sa dresseuse pour continuer à se battre contre cet immense pokemon. Lyria et moi, on a besoin d’une aînée pour nous guider dans ce champ de mine. Et je pense que tous les gens ici ont besoin de toi et de ton courage malgré tes peurs. On a besoin de toi et de ta combativité malgré les difficultés. Et quand tout sera fini, nous serons là pour essuyer tes larmes.

Peut-être en a-t-il trop dit, ou trop fait. Mais ça, il ne s’en occupe pas. Il a toujours été comme ça. Il a toujours fait comme ça. Et même si la situation ne se prête pas à ses jeux de flirt habituel au sein du camp autour d’un feu entre ados, le gitan ne sait manier les mots que de cette façon. C’est comme ça qu’il est le plus à l’aise, et le plus efficace. En espérant que cela aide un minimum la jeune fille, bien qu'elle ait ensuite repoussé sa main, véritablement touchée par la situation.

Le bleu ne peut réprimer un tressautement lorsqu’il sent l’électricité lui parcourir le corps, entrée par ses pieds posées contre le sol. Les élèves n’ont pas attendu pour se réunir et frapper de nouveau. Le signal pour tous de ne pas craquer, et de protéger ce qu’ils ont à protéger. Même si Itzan s’en fiche pas mal des bâtiments, et de tous ces souvenirs qu’ils ne partagent pas avec les plus anciens, il est bien obligé de se mobiliser après le beau discours qu’il a sorti à son aînée.

Doudou toujours dans ses bras, il se met à lui parler avec détermination.

Bon, ça ne serait pas fairplay de ma part d’encourager Lissa mais de me cacher derrière elle. Tu crois Doudou que tu peux refaire comme tout à l’heure ? Utiliser une attaque depuis mes bras ? J’ai pensé à Charme. Cela ne lui fera pas de mal là de suite, mais ça aidera certainement les vrais combattants qu’en dis-tu ?

Malgré les pleurs propres à son partenaire, ce dernier laisse échapper une petite exclamation avant de regarder l’imposant pokemon non loin d’eux. Bien sûr que Doudou pleure. Peut-être même que ses larmes sont encore plus grosses qu’à l’accoutumée. Mais cela ne l’empêche pas d’entendre la voix d’Itzan, et de lui répondre du mieux qu’il peut.


HRP :


©️️️BBDragon
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
‘’ET TE RELÈVES PAS !’’

Youhouuu ! Un point pour la Team Prime ! Autour de nous, les bruits de bataille continuent de faire rage, mais laissez-moi profiter de cet instant : je sais pas ce que lui a fait Doudou mais le M.Mime vient tout bonnement de s’exploser une Ball’Ombre sur le pied…et vu ce qu’on lui avait mis avant, pas étonnant qu’il finisse façon carpette !
« -Lyria ! Itzan ! Vous allez bien ? »

‘’ON EST AU TOP !’’

Même s’il est un peu vacillant, Prime appuie mes propos d’un bond sur place, avant de se rengorger de toute sa hauteur. Le temps de tapoter mes genoux, l’Hexadron a déjà bondi pour recevoir sa juste récompense : soldat Prime, je vous déclare digne d’une série de caresses viriles et militaires sur la tête !
Le temps qu’Itzan et Ashe nous rejoignent, une seconde explosion ne tarde pas à retentir et envoie rapidement Darling rejoindre notre adversaire, au pays des ‘’Pokemons vaincus de manière humiliante et totalement badass’’...La vache, ça fait deux fois que je la croise, cette fille aux cheveux bleus, et deux fois qu’elle ATOMISE toute opposition. Faudra vraiment qu’on mène une opération de reconnaissance, elle risque d’être une adversaire redoutable.
En attendant…

‘’C’était incroyable, Lissa ! BAM, elle a défoncé la barrière ! J’suis sûr que Prime aurait pu le faire aussi, mais tu lui as même pas laissé le temps d’essayer, vous êtes trop forte ! Et toi…TOI, LÀ !
Itzan, va falloir m’expliquer comment t’as fait ça. Parce que ce que viens de faire Doudou, c’était…Wow ! Je savais pas que les Toudoudous pouvaient être des machine de guerre pareilles, faut vraiment qu’on se fasse un combat un jour ! ’’


La situation semble s’être quelque peu apaisée, au moins suffisamment pour qu’on puisse commencer un interrogatoire serré des deux adultes responsables. Une conversation qui ne tarde pas à virer au grand déballage, avec le retour des deux anciens directeurs de l‘académie et de l’AES. Leur discours sera long, fourmillant de détails issus d’une probable et très longue nequête durant laquelle ils ont mis leurs carrières ou pire, leurs vies en jeu.
Ils ont tout donné pour nous transmettre ces connaissances, en espérant qu’elles nous permettent de régler ce chaos sans nom qui nous entoure et…

Tout le monde a la même tronche qu’Itzan lorsqu’on lui a dit qu’il n’avait pas le droit de jouer de la guitare sur le campus, mais après un bref regard à Prime, le verdict est sans appel : si personne ne nous vient en aide pour traduire ce charabia, ça risque de prendre un moment, parce que je suis pas sûr de tout comprendre.
De ce que j’ai recup’ comme informations...Hector et Archibald se sont battus sur un ring parce que le directeur n'est pas vraiment le directeur et y’a eu un hotel dans un Val qui dort juste avant qu’une mission ne soit réservée pour renvoyer des élèves. J’ai tout bon, c’est ça ?

‘’Eh, me regarde pas comme ça , Prime ! Et puis d’abord, j’suis sûr que t’as rien compris, non plus !’’

Se faire juger par son Hexadron…C’est pas juste ! SUrtout qu’en plus, c’est pas le moment : alors que le groupe des adultes continuent d’échanger leurs informations, la voix du directeur…fin du nouveau directeur…BREF, de Charlie vient résonner juste derrière nous. Apparement, il a l’intention de s’expliquer, ce qui ne fonctionne pas des masses. On dirait moi quand j’essaye de me justifier devant Maman, déso m’sieur, mais ça a     jamais marché !
Par contre, il a vraiment commencé à nous balancer son plan maléfique comme tout bon méchant de film qui se respecte ? C’est génial, ça veut dire que y ‘a plus besoin de réfléchir davantage ! On l’atomise, je lui balance Prime à la figure et on peut faire jouer la fanfare pour notre victoire !

‘’GROOOOOOOOH!”

En tout cas, jusqu’à l’instant où la silhouette d’un Leviator titanesque et Dynamaxé, vient faire trembler le sol sous nos pieds. Je devrais même pas broncher . Juste pousser notre cri de guerre et lancer Prime à l’assaut. Mais j’y arrive pas, tout est brouillé.
Ce sont des larmes. J’arrive pas à les retenir, c’est sorti tout seul. Ce Leviator…Il me terrifie. Tellement que j’en ai mal jusque dans ces jambes mortess. Des jambes qui ne réagissent même pas lorsque je leur crie presque de se redresser pour nous éloigner au plus vite de ce titan. Ses crocs font presque la taille d’un humain lambda, il pourrait ne faire qu’une bouchée de Prime…et de la petite fille terrifiée, qui le fixe, sans parvenir à se mouvoir.

‘’Lyria et moi, on a besoin d’une aînée pour nous guider dans ce champ de mine.’’

C’est…c’est la voix d’Itzan, ça. J’ai vaguement conscience de la présence de Prime sur mes genoux mais à part ça, tout ce que j’arrive à percevoir, c’est la voix du Voltali. On dirait qu’il parle à Lissa, c’est vrai qu’avec son Lucario, elle pourrait…

‘’... !’’

Lissa pleure. C’est stupide hein, on est au beau milieu d’une guerre ouverte, y’a des élèves qui courrent tout autour de nous et le Leviator vient de balayer le sol d’un coup de queue ravageur, arrachant au passage quelques arbres proches et pourtant, tout ce que j’arrive à regarder, ce sont ses petites perles brillantes sur les joues de la Pyroli.

Si tu pleures, c’est que tu admets ta faute alors écoute-moi bien : tu ne peux rien faire et tu ne feras rien, c‘est compris ?

Comme un électrochoc, l’écho s’estompe, accompagné d’une brûlure cuisante le long de mon dos. Sauf que cette fois, ‘’elle’’ n’est pas là pour me l’administrer. J’dois avoir l’air ridicule : à pleurer comme un bébé, alors que Itzan prend le beau rôle et que Lissa a l’air aussi effondrée, j’suis juste…nulle.

‘’...pardon, Prime !’’

À force de le serrer, l’Hexadron est aussi rouge que son casque. Tandis qu’il reprend sa respiration, j’inspire profondément, en laissant les mots d’Itzan m’imprégner. J’en ai pas grand chose à faire de toute cette histoire, je dois l’admettre. Par contre, y’a au moins un truc dont je suis sûre :

ON NE FAIT PAS PLEURER LISSA !

Itzan a l’air d’avoir un plan avec Doudou, il ne nous reste plus qu’à faire des efforts de notre coté avec Prime pour pas le laisser tomber ! Pour commencer, faut s’assurer que Lissa ai assez de temps pour nous trouver une stratégie du tonnerre.

‘’Ok…*inspire*..Ça va le faire…*Ça va aller….Il fait juste, quoi? 30m de haut ? Ce sera juste un petit peu plus dur qu’à l’accoutumé. Prime,, on se met en place et on laisse rien passer !’’

Dépassant Itzan et Lissa, l’Hexadron vient se positionner juste entre nous et le Leviator, juste avant de fermer les deux boucliers qui protègent ses flancs. Comme un miroitement dans l'air, une barrière cristalline commence à se dresser entre nous et le monstre, bien dérisoire au vu de la taille de ce dernier. néanmoins, même si on doit finir par se faire balayer d'un coup de queue, il ne touchera ni à Lissa, ni à Itzan...ni à Doudou !

COMBAT :
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Ses bras s’étaient ouverts, prêts à accueillir la sombre sphère qui se rapprochait d’elle. En même temps, comment ne pas être fascinée par ces couleurs mouvantes ? Des touches de magenta, de noir, des éclairs crépitants et luisants et d’autres formes indistinctes, un spectacle qui la privait du moindre mouvement.
A chaque instant, cette même sphère qui se rapprochait et promettait une chaleur dévorante à la Pyroli, emplissait davantage son espace.

‘’LI !’’

Trop tard. Trop loin. Même lancé à pleine vitesse, Amaya n’avait aucune chance de parvenir à intercepter l’assaut. Sans l’ordre de sa dresseuse, le Brasegali n’aurait eu aucun mal à parcourir la distance qui les séparait : même l’herbe sous ses pieds semblait se mouvoir pour le ralentir, tandis qu’il esquissait une tentative désespérée pour s’interposer.

‘’ANUBIS !’’

Une voix. La voix qu’elle désespérait d’entendre. Elle avait tant de questions, tellement qu’elle ne saurait même pas laquelle lui poser en premier. Mais avant que la Pyroli ne puisse trouver l’origine de ce cri, une forme sombre et massive vint se positionner entre elle et la sphère enflammée : un Teraclope, massif, dont la silhouette se mit à luire avant de forcer la jeune fille à clore ses paupières.
Et lorsque Calua rouvrit les yeux, ce fut pour découvrir que le type Spectre était dorénavant bien plus grand et que la bouche qui ornait son ventre, s’ouvrit grand avant de dévorer goulûment les flammes sombres.
Incapable de réagir, elle sentit ses jambes céder sous son poids, tandis que la situation la percutait de plein fouet : elle avait…abandonné. Juste abandonné l’idée de s’écarter et sans l’intervention d ‘Anubis, c’aurait été son ultime tour de disparition, et sans retour sur scène !

‘’....*SBUNK*’’

Prenant l’état de sa Dresseuse comme acquis, Amaya se retourna en direction de Darling, la jambe environnée de flammes…Et l’air implorant du Polthégesit n’eut pas vraiment l’effet escompté.

********************

Elle ne comprenait pas. Enfin, si, les mots lui parvenaient mais elle n’arrivait pas à leur donner de sens. Même la présence rassurante d’Amaya, une griffe sur l’épaule de sa Dresseuse, lui paraissait presque lointaine.
Tous les événements des mois passées, toute la colère qui planait sur l’académie, tout ça…juste à cause d’une seule personne . Elle avait traversée Gracia, le Val Dormant et même l’épisode de la rentrée, sans se douter un instant qu’ils étaient tous liés. Et aujourd’hui, voila qu’on lui annoncait que tout ça, pouvait être expliqué et qu’elle n’avait jamais perçu le moindre ‘‘truc’’.

‘’C’est bon Amaya…Ça va…je crois.’’

Non, ça n’allait pas. Elle continuait de tressaillir, comem dans l’espoir d’apercevoir une chevelure blonde et tressée, quelque part dans les élèves rassemblés. Pour la remercier ? Peut-être. Pour lui parler ? Elle ne savait quoi lui dire. Pour être sûre, enfin sûre, que ce n’était pas sa faute, si la Givrali l’évitait tout bonnement depuis des mois ?

‘’Allons, allons. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu vite en besogne… ?’’

Écartant doucement les gens qui l’entouraient Charlie Hudson venait de faire son apparition. Sans rien justifier, une voix calme, il tentait de reprendre le contrôle de la situation. Tut dans sa posture, son rythme d’élocution, même le son de sa voix…Elle connaissait tout ça. Elle employait le même ton, une fois sur scène, face à un public ébahi, lorsque ce dernier ne parvenait pas à saisir le sens d’un tour parfaitement exécuté.
Ce combat…C’est lui qui l’avait provoqué. Et au fond des entrailles de la Pyroli, une pensée vint s’insinuer, un doute bien plus brûlant que tous les brasiers qui l’habitaient jusqu’ici.

Cette colère qu’elle ressentait, n’était peut-être même pas la sienne.

Fort du pouvoir de son appareil, Charlie avait réussi à faire enrager bon nombre d’élèves et leurs Pokémons. Pourquoi serait-elle différente ? Elle avait cédé à l’appel de la rage, comme tous les autres, parce que c’était plus simple.
Mais en regardant autour d’elles, en contemplant les allées de son foyer dévastées, les batiments ébréchées et les élèves qui continuaient de lutter, la Pyroli n’eut qu’une envie.

Rire.

Rire à gorge déployée, devant l’absurdité de sa situation.
Ses combats devaient être magiques, rien de plus. Ils devaient apporter quelque chose à ceux qui y assistaient…et certainement pas de la souffrance gratuite. Dans le grand spectacle de Charlie, elle n’avait été qu’une assistante de plus, choquée comme le reste du public lorsque le rideau s’était enfin levé sur la vérité. Ce dernier avait même participé à certains de ses spectacles de rues, amusant la galerie comme elle le faisait. UN menteur et un illusionniste, tout comme elle.
Et plus que tout le reste, c’était cette pensée qui la faisait rire !

‘’… Sa fonction première suffira. Explodoking ! “

La masse pesante du Leviator venait de faire son apparition. Enragée, titanesque et innarrétable. Pourtant, bien loin de faire broncher Calua, elle se contenta de l’admirer…Y’a pas à dire, c’est un effet spécial du tonnerre, pour un grand final ! Charlie avait beau être un malade complètement fou et potentiellement meurtrier, il avait le sens de la formule !
Elle n'allait pas le laisser lui voler la vedette. Ranya, ses troubles, son manque d'inspiration...En cet instant, tout s'était envolé, pour lui donner des idées à foison.

‘’Hm ? Merci Amaya.’’

Tapotant son épaule, le Braségali lui tendit…un haut de forme. Probablement tombé de son sac à malices, lorsqu’elle s’était effondrée précédemment. Il était racornie, noircie et avait connu des jours meilleurs…et pourtant, la jeune fille le coiffa, avant d’inspirer profondément et de crier. Mains en cône, elle visait...Que visait-elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée, espérant juste que son message parviendrait à sa cible.
Elle comptait bien évacuer l’essentiel, avant de se focaliser sur sa nouvelle cible.

‘’RANI, SI TU M’ENTENDS, MERCI DU COUP DE MAIN !’’

Voila qui était fait. Main refermée sur son foulard, la Pyroli contempla leur adversaire : un Pokémon Eau/Vol contre un Feu/Combat…Il était presque invraisemblable qu’ils s’en sortent, avec Amaya.

‘’Ça tombe plutôt bien, l’invraisemblable, c’est mon boulot ! Eh, Explo’ ! On a un super tour à te montrer !’’

COMBAT :


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Charlie Hudson & Explodoking

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 F6o1Iz3
Explodoking

Attaque de Raudhr
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0
Un Champ Électrifié recouvre le Terrain !

Attaque de Georges
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0
Explodoking subit une baisse de 4 aux dégâts Physique infligés !

Attaque de Théa
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0

Attaque de Ashe
Force d'attaque : 15
Force défensive : 19
Dégâts subis : 7
Tortipouss récupère 1 PV !

Attaque de Josh
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0

Attaque de Yuna
Force d'attaque : 24
Force défensive : 39
-4 dégâts subis (Feu VS Eau)
Dégâts subis : 1
Explodoking est Brûlé !

Attaque de Lissa
Force d'attaque : 26
Force défensive : 16
+8 dégâts subis (Electrik VS Vol/Eau)
Dégâts subis : 26

Attaque de Itzan
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0
Explodoking subit une baisse de 4 aux dégâts Physique infligés !

Attaque de Lyria
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0

Attaque de Calua
Force d'attaque : 31
Force défensive : 20
+4 dégâts subis (Roche VS Vol)
Dégâts subis : 27

Sous les assauts des élèves, Explodoking subit 51 points de dégâts !

PROFIL EXPLODOKING - TOUR 1 :



Explodoking vise Georges avec l'attaque Fulguromax (Spécial) !
Force d'attaque : 28
Rapport de type : +4 dégâts subis (Electrik VS Vol)


Explodoking vise Yuna avec l'attaque Aéromax (Physique) !
Force d'attaque : 39
Rapport de types : +4 dégats subis (Vol VS Insecte)


Explodoking vise Lissa avec l'attaque Sismomax (Spécial) !
Force d'attaque : 17
Rapport de types : +4 dégâts subis (Sol VS Acier)


Explodoking vise Lyria avec l'attaque Pyromax (Spécial)!
Force d'attaque : 26
Rapport de types : X


Explodoking vise Calua avec l'attaque Hydromax (Physique) !
Force d'attaque : 29
Rapport de types : +4 dégâts subis (Eau VS Feu)

Explodoking annule tous ses précédents changements de stats !

Grâce à Aéromax, Explodoking bénéficie d'un bonus de +20 Vitesse.
Grâce à Sismomax, Explodoking subit -2 dégâts (Boost Spécial) !
Grâce à Fulguromax, Explodoking fait persister Champ Electrique pour 1 tour de plus !
Grâce à Hydromax, Explodoking fait tomber la pluie !

Explodoking souffre de sa Brûlure et perd 15 PV !

PROFIL EXPLODOKING - TOUR 2 :


Dernière édition par Potiron le Mer 16 Fév - 21:17, édité 4 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Futilité de la lutte
Intrigue #7
♫♫
C’est assez drôle de voir un Léviator Dynamax agité la queue parce que cette dernière viens de se faire bruler. Je pense qu’il ne s’attendait pas à une telle chaleur, et ça me fait sourire. Il ne faut jamais sous-estimer une spé Feu, surtout quand cette dernière se bat avec sa starter remontée à bloc.
J’ai rarement vu Hestia avec des flammes d’une telle intensité…Le fait de me protéger moi, et les personnes aux alentours doit augmenter la détermination. Ou bien est-ce qu’elle essayerait de me prouver qu’elle peut elle aussi tenir tête à de puissant adversaire et s’en sortir indemne ? Je sais qu’elle est puissante, mais c’est vrai que dans tous ses combats, elle a joué de malchance, et n’a jamais fini le combat sur ses ailes.

Les attaques continuent à fuser sur le Dynamax, qui subit quelques dommages. Mais pas de quoi vraiment le mettre dans le mal, malheureusement pour nous. Et évidemment, il ne va pas se laisser faire, ça aurait été trop simple. Charlie Hudson ordonne enfin la contre-attaque de son pokémon. Les attaques Dynamax foncent sur nos pokémon, et les dégâts sont présents…

Non mais oui, j’ai bien vu les lames d’air tranchante de l’attaque Aéromax arriver sur Hestia et moi. Cette dernière s’est mise devant moi, déployant largement ses ailes pour couvrir un maximum l’attaque.

-Hestia !
-RAAAAX

Elle met un terme à l’attaque avec une petite vague de Feu, et elle semble plutôt bien portante. Le problème d’Aeromax, c’est que ça augmente la vitesse du Léviator…Et il ne me faut pas longtemps pour constater que ses mouvements sont de plus en plus rapides. Ce n’est pas bon ça, mais qu’est-ce que je dois faire ? Moi qui pensais qu’Hestia pourrait tanker les attaques pour plusieurs pokémon, je suis obligée de me rendre à l’évidence, ce n’est pas le bon plan. Les attaques sont bien trop puissantes, et jamais Hestia n’aura la force de tout encaisser…

Mon regard se pose sur Aniel qui vient d’encaisser un Sismomax, mais qui semble elle aussi plutôt bien le tenir. Mon poing se serre, bon sang mais pourquoi est-ce que je bloque comme ça ? Je ne devrais pas avoir de mal à gérer un combat, même de cette ampleur. Enfin ça c’est si j’étais seule, mais là c’est pas le cas et…

-Raaaaax

C’est Hestia qui me tire de mes songes, et je la vois me fixer intensément, alors que ses ailes se mettent à luire, et qu’une douce chaleur émane d’elle…Enfin elle est un peu moins douce que d’habitude, et je finis par comprendre le message. Je souris à ma starter, hochant la tête

-Tu as raison…ça ne sert à rien de se prendre la tête. On revient aux bases ?
-Pyrax !

Ce gros sashimi bleu fait étalage de sa puissance ? Et bien on va lui répondre ! Et peut importe si l’Hydromax a fait apparaitre la pluie, ou que le Léviator a tout bonnement annulé les malus qu’on lui a infligé, il est temps de lui faire comprendre que les élèves de l’académie n’obéissent qu’à un règlement : le nôtre !
L’eau ruissèle le long de ma peau, mais je suis loin d’avoir froid. Je me place à côté de ma Pyrax, dont les ailes frétillent…l’eau sur elle commence déjà à s’évaporer, alors qu’elle augmente sa température. Les personnes qui sont autours de nous, et qui ne sont pas habituées à mes déluges de feu (je suis certaine que ça existe encore à l’académie), reculent face à cette montée de puissance qui s’accélère.

-ECARTEZ-VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR EN CENDRES !

Oui j’ai quand même pensé à gueuler pour prévenir les autres élèves, alors que je croise les bras devant moi. Nombreux sont ceux qui comprennent, rien qu’à ma position ce qui va se passer, pour les autres, je suis désolée, et je n’aurai qu’une chose à dire : Admirez le spectacle.

-On y va Hestia !


Elle s’avance devant moi, alors qu’un nuage de fumée nous entoure, car toute l’eau qui restait sur le corps de ma starter vient de littéralement s’évaporer. Des motifs lumineux rouges apparaissent sur ses ailes, alors que je commence à bouger en rythme avec ses battements. Nous sommes synchrones, si elle ressent mes sentiments, je ressens aussi les siens : amour, inquiétude mais surtout détermination !
Le cristal sur mon poignet s’illumine, et, alors que je tends le bras en avant, une aura rouge sort de mon corps pour rejoindre celui de ma Pyrax. Je sais qu’il résiste et que la pluie va sérieusement diminuer la puissance de notre attaque, mais je le mets au défi de s’en sortir sans  dommage cette fois.

-Essayes de parer ça, salopard ! Pyro-Explosion Cataclysmique !

La boule de feu grandit devant ma pokémon, elle grandit de plus en plus, au point de devenir aussi grande que le sashimi bleu face à nous. Elle finit par partir à pleine vitesse vers ce dernier, créant une puissante explosion à l’impact, soufflant les personnes qui ne s’y attendait pas…Malgré la pluie, la puissance de l’attaque est phénoménale. Mais on en a encore en réserve, on tiendra les attaques qu’il faudra, mais on mettra ce Léviator à terre, j’en fais la promesse.



HRP :





 
You can never
turn back


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Futilite de la lutte.
"The fire grows within
as I drop into, drop into

O b l i v i o n."


C'est qu'il y a du monde au balcon.

Des oiseaux qui volent, des flammes qui s'y joignent, Raudhr lance un regard en arrière; il remarque des visages familiers, qu'il a déjà combattus, ou bien qu'il connaît de classe ou de compétition. Quoi qu'il en soit, beaucoup de préparation se mettait déjà en place.
Beaucoup se boostaient, ou au contraire, empêchaient au maximum le Léviator de tous les démolir d'un coup. Une bonne initiative; c'était sans doute le mieux à faire pour pouvoir survivre contre ce titan. Le Stratège cligna un instant des yeux ; s'il balayait les attaques d'un simple revers de la queue, il ne donnait pas cher de la peaux de certains, et peut-être même de la sienne, malgré son considérable avantage de type.
Un monstre pareil devait sans aucun doute avoir de quoi les contrer, non ?

Ce dernier n'avait pas encore bronché, et subissait les différents assauts ici et là. Le champ électrifié avait maintenant recouvert entièrement le terrain, faisant enfler la fourrure électrique du Luxray au dos arqué, préparant déjà la suite. Il grogna, alors que dans son cou, l'Orbe flamme venait de s'activer, brûlant la peau de son porteur. Ses poils se hérissèrent, alors que ses yeux s'illuminèrent vivement l'espace de quelques secondes : il faisait de la brûlure sa force, grâce à son talent Cran.
Poussant un hurlement déterminé malgré la douleur qui commençait à s'immiscer, le Luxray frappa le sol déjà étincelant de la patte.

Mais ce n'était pas ça qui inquiétait pour l'instant le Noctali : c'était la contre-attaque qui venait d'être entamée par le colosse Dynamaxé. S'il ne donnait pas cher de la peau de certains, dont la pauvre plante verte non loin de lui, aux premières lignes, il allait falloir peut-être songer à reculer pour les Dresseurs également.
Et la salve ne tarda pas à arriver.

Entre gigantesques bourrasques ou déferlantes d'électricité, Raudhr leva les bras, protégeant son visage contre les éléments déchaînés. Le sol était craquelé, là où parcourait l'électricité, et sous la force de l'attaque, des rochers et morceaux de goudron se mettaient à voler, doublé par les bourrasques qui agitaient le terrain.

- Quelle force...

Le colosse secouait les éléments avec une aisance déconcertante. Voilà maintenant que le sol se mettait à trembler, résultant d'une attaque Sismomax. D'un mouvement agile, le TopDresseur s'éclipse derrière l'un des débris de roches d'environ sa taille, causés par les attaques précédentes, privilégiant la hauteur. Se cramponnant à la roche, son Luxray fit de même, s'éloignant du centrifuge de l'attaque même, alors qu'en face, l'adversaire rugissait à pleine puissance, secouant le sol en un séisme miniature. L'électricité parcourait d'ailleurs le garçon aux cheveux rouges, en une sensation désagréable, qu'il vint contrer en se mettant en hauteur sur un bout de roche non conducteur. Le sol continuait de craqueler, creusant des cratères et de grands morceaux de roche voler : c'est qu'il était dangerueux.
Et pourtant, la salve n'était pas terminé : voilà qu'il enchaînait avec une attaque Feu.

« Feu, Sol, Electrik, Vol ? Mais combien d'éléments est-ce qu'il maîtrise ?! »

Pas le temps d'y réfléchir, Raudhr fit signe à son Luxray de le suivre, et le duo prit place derrière une grande roche, évitant les flammes ardentes qui venaient se déverser sur le terrain. La chaleur monta considérablement, que Skölir ne ressentit pas de par son Orbe Flamme brûlant déjà son pelage.

Et enfin, voilà l'Hydromax, qui innondait le terrain déjà affublé de tous les éléments, et crépitant d'électricité. Il était déconseille de rester dans une eau chargée d'électricité, autant pour les dresseurs que pour leurs Pokémon.
Mais ça arrangeait le stratège.

Pendant que Yuna, dont la voix familière hurlait aux élèves de déguerpir, pour les malheureux qui n'auraient pas songé à le faire en voyant la première attaque Dynamaxée que venait de balançer le Léviator, Raudhr regarda autour de lui.
Le terrain était trempé, et le courant électrique passait un peu trop. Mais ça allait lui faciliter la tâche.

- Skölir, absorbe ce surplus d'électricité dans l'eau avec Chargeur.

D'ailleurs, il venait de se mettre à pleuvoir, résultat de ce gigantesque canon d'eau qui était venu s'écraser sur les lignes avant, visant particulièrement certains Pokémon.
Les mouvements du dragon d'eau étaient plus rapides, d'ailleurs, et ça n'échappa pas au Noctali. En jetant un regard sur l'état des lignes avant, il ne lui parvint qu'une conclusion simple : faire s'éterniser ce combat ne serait très certainement pas à leur avantage. Il fallait lancer une offensive concrète.

L'énorme boule de feu grandissante aux mouvements du duo embrasé fut lâchée, alors que le duo électrique n'avait pas bougé de leur protection précédente.
Mais derrière ce gros rocher, une boule jaune venait peu à peu s'agglutiner sur le pelage noir et bleu du lynx, qui était en train d'accumuler une formidable masse d'énergie, puisant dans l'électricité parcourant l'eau depuis le Fulguromax. Bientôt, couplé au Champ Electrifié, Skölir devint une véritable batterie vivante, et l'électricité contenue dans l'eau disparue, laissant uniquement place au champ déjà électrique au préalable.

L'offensive n'était pas tout à fait pour tout de suite, mais en voyant la boule de lumière que devenait le Luxray, caché derrière son rocher, il n'était pas difficile de se douter de la suite qu'avait prévu la silhouette noire du stratège à ses côtés.



TLDR :


[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Luxray
Pokémon: Skölir (Luxray)
Objet tenu: Orbe Flamme
Talent: Cran (Actif)
Affinités: Offensive Physique
                           Offensive Spéciale
Attaque: 15(+2)
Défense: 5
Vitesse: 70(+20)
PVs: 67/70
Duel: 6
Boost: -2 Offensive Physique (Intimidation)
                   +2 Défensive Spéciale (Chargeur)
_________
L'Orbe Flamme s'active!
Luxray est brûlé.
Cran s'active!

Luxray lance Chargeur. La prochaine attaque électrique aura sa puissance doublée.
Sa défense spéciale augmente de +2.

Luxray perd -3 PV de brûlure.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Desmond Ricci
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9540-644-desmond-ricci-a-la-mode-de-chez-nous-phylalli#95347
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9545-desmond-ricci-phyllali#95374
Icon : [Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 BxbAkWS
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 328
Points d'Expériences : 16
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
pokemon
[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
Desmond Ricci
est un Nouveau Membre

Courez, courez, courez !
Pika, pika !
Brindi, brindi !

Esquivant encore et encore des attaques perdues qui manquent par plusieurs fois de m’envoyer dire bonjour à Arceus, j’invitai mes petits compagnons à rejoindre au plus vite ce qui semblait être la zone safe dans ce chaos monumental. Les cris de rage des élèves en colère, les pleurs de ceux qui n’avaient rien demandé, les appels désespérés des bons samaritains … Tout ça provoquait un brouhaha incessant qui tendait à me faire vriller.

Je dois reconnaître n’avoir jamais été vraiment faite pour la foule. Le bruit ambiant, les vibrations qui font bourdonner mes oreilles … Tout ça est bien trop pour moi. Et malgré ma bonne volonté, je suis bien obligé de fuir le combat si je ne veux pas m’évanouir tant cela tambourine dans mon esprit. Mes compagnons l’avaient tout de suite compris, surtout Hortensia, qui me connaissait par cœur à présent, et malgré l’envie évidente de Denki pour rejoindre la baston et montrer toute sa puissance, durement acquise par des efforts énormes et qui n’avaient jusqu’à présent pas pu être récompensés, nous étions partis pour fuir le champ de bataille rapidement, afin de retrouver un peu de calme et éviter éventuellement de finir à l’hôpital …

Masssss-ko !

Au passage entre deux groupes en plein affrontement, le destin décida qu’il était temps de me rappeler que je n’étais qu’humaine après tout, et sans sommation, un Ultralaser s’abattit tel une lame de fond vers moi, prête à m’emporter avec elle vers d’autres univers. Au dernier moment cependant, Hortensia s’interposa, prenant l’attaque de plein fouet et l’envoyant au tapis sans préavis.

Le chaos. Le bruit. La violence.
La douleur lancinante dans ma tête.
C’était trop pour moi.

Les larmes coulèrent.
La main sur le cœur, je m’effondrai au sol, le souffle court.
La panique, la peur, l’effroi même.
C’était tout ce que je ressentais à présent.

… Comment en sommes-nous arrivés là ?



Je …



Je me souviens.



La réunion. Le débat. Même si j’ai pris cette année pour me concentrer sur mon avenir, je me souviens. L’ambiance oppressante, la colère grondant dans les couloirs. La fusion avec l’AES. Je me rappelle. Quand j’ai pu retrouver Dany. Quand j’ai pu passer du temps avec mon ami le plus proche. Je ressens. Ce bonheur que je pensais venir chasser tous les malheurs, ce bonheur qui redonnerait le sourire à chacun.

J’ai été naïve. Si naïve.

Les larmes montent, plus fortes à chaque seconde qui passent. Mon cœur, mon cœur … J’ai bientôt l’impression de n’entendre que lui tant ses battements deviennent forts. Le chaos persiste, mais il s’est fusionné à moi. Plus rien n’existe autour de moi. Sinon le vide. Plus de présence, plus d’allié, plus d’ennemi. Seulement la torpeur.

Pourquoi a-t-il fallu qu’ils attaquent ?

Tout aurait pu se faire tranquillement. Nous aurions eu les réponses à nos questions. Un début de solution aurait pu être trouvé pour contenter tout le monde. Pour que le calme retombe. La vie aurait pu être si tranquille … Je comprends maintenant pourquoi la Pokemon Community a si mauvaise réputation … Maman.

Maman, tu ne le sauras qu’après coup, mais … J’ai peur. Pour mes compagnons, mes amis, les autres personnes en détresse. Pour moi aussi. J’ai peur pour ma vie. Et … Et … Je ne vois plus clair. Mon esprit, mes pensées … Plus rien ne va. Il faudrait que je fasse quelque chose. Je suis venu ici pour ça. Pour en faire mon futur avenir, que tous ces gens ne vivent pas ça. Mais … Je n’y arrive pas. J’ai mal, mon cœur bat la chamade, je ne comprends plus ce qu’il se passe. Je n’ai même plus la force de serrer les dents, d’ouvrir les yeux, trouver le regard rassurant de mes compagnons. Je suis seul.



Maman …



Tes bras me manquent.



… Je veux rentrer à la maison …





[…]

Denki, on fait quoi, on fait quoi ? Hortensia est K.O et, et … AH !!!!

Alors qu’il se retourne, le jeune Brindibou panique en voyant que sa maîtresse ne bouge pas, ne laissant plus pour seul signe de vie que son souffle chaud qu’il parvient heureusement à sentir à intervalles réguliers.

On fait comme on a dit : on les protège autant que possible ! Montrons-leur à ces tarés ce qu’on vaut ! Ils vont regretter d’avoir blessé nos amis !
… Bien dit !

Contrairement à son frère de cœur, le Pikachu chromatique qu’est Denki se montre bien plus déterminé et courageux. Il sait pertinemment que s’il flanche, c’est fini pour eux. Lui qui s’est toujours montré quelque peu égocentrique, en parfaite connaissance de cause évidemment, son unique pensée est de protéger son amie et sa dresseuse. Alors il se doit de motiver Genji à en faire autant en montrant toute la détermination dont il sait faire preuve.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne. Le Brindibou redoubla d’efforts et s’évertua à repousser les attaques perdues venant dans leur direction, quitte à en subir quelques-unes. Pendant ce temps, Denki s’occupa de protéger Camille, cherchant à trouver quelqu’un qui pourrait la prendre en charge. Sans succès malheureusement.

Mais très vite, il remarqua que les affrontements s’atténuaient, et que les derniers combats se déportèrent sur certaines zones de l’endroit, suffisamment éloignés pour que le duo de petits Pokémon puisse finalement souffler, notamment Genji qui s’effondra à l’instant où la pression retomba.

Bientôt, quelques élèves purent enfin prendre en charge la Givrali encore semi-consciente, tremblante et dont les larmes continuaient de couler sans s’arrêter. Denki était stupéfait en la voyant se faire soulever pour être mise à l’abri : il avait toujours vu la jeune femme comme une personne forte et courageuse. En la regardant, il sentit un pur frisson d’effroi lui traverser tout l’échine : elle était méconnaissable, brisée, sans défense. A son insu, une larme perla sur ses joues. Pour la première fois, il voyait sa dresseuse dans le pire des états possibles.



Subitement, la surprise laissa place à la tristesse, puis à la colère. A la rage même. Presque une montée de haine qui le décida à se tourner vers l’épicentre des combats. Les événements avaient pris une tournure encore plus chaotique, et voilà maintenant qu’un gigantesque Léviator faisaient face aux derniers élèves et professeurs encore en état pour lui faire face.

Il n’avait aucune idée de l’ampleur de ce qu’il se passait, mais Denki comprit sans difficulté que le Pokémon géant était son nouvel ennemi. La source même – du moins une partie – qui avait amené sa dresseuse adorée dans son état actuel. Il n’allait clairement pas laisser passer ça.

Il laissa Genji s’occuper d’Hortensia, qui reprenait tranquillement conscience et s’apprêtait déjà à retourner auprès de Camille, plus inquiète que quiconque parmi eux pour elle, et récupéra le sac de Camille qu’elle avait laissé tomber en s’effondrant au sol, retrouvant rapidement l’objet qu’il obligeait depuis quelques temps à la jeune femme d’avoir avec elle quand il était là : la balle lumière.

En la prenant – avant de remettre le sac à la type plante – il sentit subitement sa puissance augmenter, lui donnant une force nouvelle dont il allait faire usage sans aucune retenue sur ce Léviator. Il se concentra alors un très court instant, rassemblant toute sa rage grandissante, et puis s’élança sans attendre vers sa cible, passant à toute vitesse entre les jambes de quelques élèves pour prendre appui sur l’un de leurs Pokémons et sauter dans les airs, criant ses émotions à pleins poumons.

POUR MES COMPAGNONS !

Il déchargea alors sur le Léviator le plus puissant Tonnerre qu’il put jamais réussir jusqu’à présent, prêt à donner jusqu’à sa dernière goutte d’énergie pour que cet ennemi ne puisse plus jamais importuner ses amis et surtout Camille …



[…]

Il fait noir.
Je sens qu’on me bouge.

Je ressens de la chaleur.
Je … Je suis sauvé ?

J’aimerai le savoir. J’ai besoin de le savoir.
Mais mon corps me le refuse.

Je ne sais rien. Mais j’ai mal. Encore.
Je me sens seul. Si seul …





… J’entends un cri.
De rage ? De haine ?

Non. C’est plus que ça.
Je ressens … Comme de l’amour.
La chaleur d’un amour.

Ce cri … Il me rassure.
J’ai l’impression qu’il me protège.
Qu’il m’aide.

Mes compagnons ?
La chaleur s’intensifie.
Je sens le cri devenir plus fort que jamais.

… La douleur.
Elle … s’atténue.
Je … N’ai plus peur.

… Je ressens encore cette chaleur.
Elle … prend forme.
Oui … Oui, je vois.


Merci Denki.






>> Résumé :
* Globalement, Camille HS. Actuellement, on la transporte loin du combat avec Massko et Brindibou, à moitié consciente + état de choc
* Denki, le Pikachu chromatique, s'est jeté dans le tas pour frapper la méga menace, à savoir Léviator. En mode kamikaze.

[Intrigue #7] Futilité de la lutte - Page 2 QUPe67l
(Il ne porte pas le costume inrp)
-Pokémon : Pikachu chromatique
-Talent : Paratonnerre (Attire & annule toute attaque électrique, +2 Boost spécial sur cela arrive)
-Objet : Balle Lumière (Atk & Atk Spé multipliés par 2 pour Pikachu, soit +100% d’augmentation sur chacun : +8 Boost Physique/Spécial)
-PV : 65/65
-Duel : 6
-Affinité : ///
-Attaque : 15
-Défense : 10
-Vitesse : 105 (90 + 15)
-Boost Physique : +8 (Balle Lumière) – 2 (Intimidation) = +6
-Boost Spécial : +8 (Balle Lumière)

Denki utilise TONNERRE !
>> Force d’attaque : 6 (Duel) + 15 (Attaque) + 4 (Capacité à 90) + 2 (STAB) + 3 (Champ Electrifié) + 8 (Balle lumière – Spécial) + 8 (Méga-efficace) = 46

>> Force défense : 6 (Duel) + 10 (Défense) + 4 (Vitesse) = 20 (avant application du rapport de type)

Dernière édition par Camille Duval le Dim 13 Fév - 13:36, édité 1 fois
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?