home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren se leva tôt, reprenant ses habitudes à la PC. Il se leva et s'habilla avant de sortir avec Skoll et Byvir pour seule compagnie pour son sport matinal. Sortant à pas de loup du dortoir il prit la direction de la plage. Aller courir un peu là bas lui ferait du bien. Il emmena aussi au passage de quoi prendre un petit déjeuner à l'extérieur, beaucoup d'élèves le connaissant étaient très curieux de son absence aussi soudaine et d'un retour dans les mêmes conditions. Il n'avait aucune envie de répondre à des questions qui ne les regardaient en rien.
Skoll à ses côtés, il cheminèrent tranquillement vers la plage en passant par les abords du dortoir Pyroli. Et tiens les voilà justement qui rentraient de leur entraînement à elles sous la férule du Général. Il vit passer Aileen en tête de file, suivie par le groupe de Pyrolis dont il connaissait certaines. Il vit Djelly dans le groupe, elle aussi semblait avoir changer quand on voyait la posture qu'elle avait. En continuant d'observer les personnes il vit aussi Ruby. Ruby... étrangement cela ne lui fit rien, comme si tout ce qui s'était passé n'était qu'un mauvais rêve depuis longtemps oublié. Il avait tourné la page, et rien ne servait de se morfondre désormais. Souriant légèrement il reprit sa route avec un rythme de course un peu plus soutenu qu'auparavant, suivi de près par son fidèle molosse de feu.

Orren ouvra un oeil à l'ombre du palmier où il se reposait. Il n'avait même pas vu le soleil se lever avec son aura rosâtre. Il attrapa son Ipok, source de son réveil et déverrouilla le petit objet pour lire le message qu'il venait de recevoir.

"Hey ! Débarquement inhabituel de Lovdisc sur la Plage ! Les Pêcheurs nous prêtent leurs cannes pour qu'on puisse les pêcher, leur prélever une Ecaille Coeur s'ils en portent une, et les remettre dans l'eau ensuite. Dépêchez-vous !"

Hmm.... Des Lovdiscs à la plage le 14 Février. On aurait dis le mauvais scénario d'un film à l'eau de rose. Se relevant, il siffla pour faire revenir Skoll, et avant même qu'il lui pose la question, le chien cornu lui indiqua du museau où se trouvait son Venalgue. Il vit alors son Venalgue sur l'eau, tache violette sur un fond... rose ? Depuis quand l'eau était-elle rose comme le lac Corail ? En se levant et s'approchant de la mer, il s'aperçut que l'eau était rendue rose par les nombreux Lovdiscs dedans. En effet, sacré débarquement !
Bah un bon truc bien cul-cul pour les petits couples voulant venant roucouler en ce jour si... eh bien si habituel si on est seul. Il regarda aux alentours pour apercevoir qu'en fait la matinée était bien entamée et que sa petite sieste avait plus duré que prévu. Il y vit même quelques têtes bien connues. Il vit Eryn avec une jeune fille aux cheveux roses, sûrement qu'elles y allaient entre amies pour ne pas avoir à rester seul ce jour-là. Personnellement ça ne le dérangeait pas d'être seul, tant qu'il pouvait rester tranquille surtout. Et puis il avait d'autres choses à faire, comme de s'occuper de son équipe et... Attendez deux minutes... ce ne serait pas Aileen par là-bas ? Qui attendait-elle ? Loan ? Ce ne serait pas surprenant qu'il aient enfin ouvert les yeux sur le fait qu'ils se tournent autour depuis assez longtemps. Bah il lui demanderait à l'occasion.

Il avait maintenant assez traîné ici, il était temps de rentrer pour s'occuper de son entraînement. Après tout à quoi pouvait lui servir une pêche de... Oh ? Des Ecailles Coeur... Voilà qui pourrait être utile ! Il se retourna pour voir d'où venait toute cette effervescence. Un homme distribuait des cannes à pêches un peu plus loin sur la plage. Il demanda simplement à son Démolosse d'aller lui en chercher une avant de trouver un endroit où s'installer un peu plus proche du Venalgue qu'il voulait garder dans son champ de vision. Après tout ce Pokémon était si distrait de nature qu'un hameçon pourrait le happer qu'il n'y verrait rien. Récupérant la canne que Skoll lui donna avant de se coucher à coté. Orren s'assit et lança sa ligne. AU bout de plusieurs minutes... rien. Il remonta sa ligne pour jeter un oeil et éclata de rire en voyant que comme un idiot il avait oublié d'y mettre un appât ! Un appât... Il ouvrit sa boite et jeta un oeil dedans... que des trucs kitchs. Bien ben on y va pour le petit coeur rose brillant et... gay dirait-on. Relançant sa ligne, il vit Byvir s'approcher, curieux pour une fois. Orren s'apprêtait à se poser un peu plus confortablement quand quelque chose tira sur la ligne. Rapide cette fois-ci !
Remontant sa prise il découvrit avec surprise une pieuvre rose qui tentait de prendre l'âppat brillant.

-Eh non ! C'est pas pour toi ! Rends moi ça !

Il tira sur sa ligne pour tenter de reprendre son bien, mais rien à faire. Cette bestiole cleptomane ne voulait rien lâcher ! Il continua à tirer avant de jurer entre ses dents.

-Foutue bestiole, rends moi ça !!! Byvir fais le lâcher prise !

Le Venalgue cligna des yeux pendant quelques secondes d'une lutte intense entre son dresseur et le Pokémon voleur avant de lancer une attaque Hydrocanon bien puissante qui fit lâcher prise au Viskuse qui se mit à pester violemment.

-Viiiiisk !!!

-Ca suffit ! C'est à moi maintenant !

-Queen ? Qu'est ce qui se passe ?

Le jeune garçon aux cheveux sombre tiqua en entendant cette voix si familière. Et en se retournant il se retrouva face à face avec une rousse bien connue. Ruby, mince pourquoi fallait-il qu'il tombe sur elle ? Et puis était-ce son Pokémon ? Orren resta interdit en la voyant s'approcher. Elle ne semblait pas l'avoir encore reconnue avec ses cheveux foncés et son air sombre.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Après avoir laissé Queen vaguer à ses occupations - sans doute de vol à l'arrachée, de chasse aux trésors et de crise royale - Ruby se mit donc à pêcher, dans l'espoir de pouvoir attraper un Lovdisc gardien d'une écaillecoeur. Quelque chose mordit soudainement à l'hameçon. De ce fait, elle se mit à tirer de toutes ses forces. Enfin... oui mais non. La rousse avait beau faire tous les efforts du monde, elle n'y arrivait pas. C'est bien beau de jouer les bourrins, mais il fallait aussi la technique pour remonter le poisson. Ah mais... c'est donc à cela que sert le moulinet, se dit-elle dans un élan de génie - ou presque - avant d'enclencher le mécanisme. Ce fut tout de suite plus facile puisque la prise fut instantanément remontée. Il s'agissait... d'un Remoraid. Cool ! Il y avait des centaines de Lovdisc, pourquoi tomber dessus du premier coup ? Bah oui ! Rencontrer un Pokémon inutile dès le début, c'est marrant. Hein Arceus ! Avoue, tu es plié de rire devant ton oeuvre.

Quoiqu'il en soit, la demoiselle soupira avant de remettre le poisson à l'eau, lui offrant au passage l'appât afin qu'il ne revienne plus perturber qui que ce soit. Suite à quoi elle s'apprêta à ferrer une nouvelle prise mais n'alla pas plus loin, entendant deux râles consécutifs. Un de Pokémon - qui était à l'évidence celui de Queen - suivi d'un autre d'humain à la voix étrangement familière. La Pyroli tourna donc la tête afin de voir ce qui en résultait et aperçut immédiatement la Viskuse en train de s'acharner sur l'appât d'un grand ténébreux. Un soupir plus tard, Ruby s'avança dans l'unique but de se rapprocher de cette altercation.

– Queen ? Qu'est-ce qui se passe ?

La pieuvre se retourna en gonflant les joues et tentant de conserver l'appât enroulé dans son tentacule. Si ce type beuglait après la rose, ce n'est sans doute pas pour rien. Encore une fois, elle tentait de prendre quelque chose qui ne lui appartenait pas. Un vol en somme. Comme c'était étonnant de sa part ! Sentez la pointe d'irone en cette exclamation. Elle n'avait réellement que ça qu'à faire. Ruby fut obligée de s'approcher histoire d'ôter la pseudo trouvaille du tentacule du Pokémon. Deux mots : rose, brillant. Cela correspondait bien aux goûts du mollusque. Qu'importe, puisque cela n'allait aucunement ramollir les propos de la spécialiste des spectres.

– Non mais je vous jure ! Tu ne peux pas te passer de voler quelque chose ne serait-ce que pour une journée ? Enfin... Si tu pouvais l'excuser, elle est particulièrement surexcitée. Elle releva le tête, tendant l'appât au jeune homme. C'est alors qu'elle constata un fait plutôt mystérieux. Non, ce n'était pas mystérieux, étrange ou je ne sais quoi. C'était juste Orren. Avec le peu de distance qui la séparait désormais de lui, elle put enfin le remarquer. Hem... Orren..?


Situation embarrassante : enclenchée, tout comme le mode bégaiement. Il ne manquait plus que les rougeurs et le cœur qui bat. Les questionnements divers, eux, étaient déjà omniprésents. Si vous saviez... Entre les "Qu'est-ce qui m'arrive ?", les "Pourquoi faut-il qu'on se rencontre ici et maintenant ?" et les "Est-ce que c'est un coup du destin ?", il y avait de tout, ou presque. C'était bien assez pour la tourmenter et lui faire perdre la tête, en tout cas. C'est parti pour une séance de "je ne peux pas te regarder dans les yeux alors j'alterne entre tes pieds et le ciel". Quel jeu fabuleux, n'est-il pas ? Mais au lieu de chercher à fuir de regard, Ruby devrait plutôt tenter d'articuler. C'en devient assez pitoyable, là.

– Ah euh... désolée pour le euh... le d-dérangement. Mais... qu'est-ce que tu fais... enfin... pourquoi est-ce que t'es ici ? Pour ramasser des coquillages... Bah non ! Pour pêcher des Lovdiscs dans doute, espèce d'ahurie. P-pardon... c'est que je ne m'attendais pas à te voir ici... Bien évidemment, elle n'osa pas dire la suite, comme quoi il serait préférable qu'elle s'en aille. Oui. La pauvre avait du mal à tourner la page, ça lui paraissait bien trop compliqué pour tout oublier et passer autre chose, bien qu'elle avait partiellement réussi jusqu'à ce jour. Euh... tu vas bien ? Comme si de rien n'était... ou pas.



I've slipped a cog to break theirs
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Sacrée nuit que celle du 14 février n’est-ce pas ? Pardon ? Vous n’êtes pas au courant de ce qu’il s’est passé cette nuit ? En même temps c’est normal, vous dormiez..
« Et puis ils ont la chance de ne pas avoir à subir tes rps ma chère ! » Fit Kaeko en tirant la langue avant de continuer à s’habiller pendant que cette chère narratrice raconte en résumé ce qu’il s’est passé cette nuit. Kaeko est (enfin) avec Seth Evans mesdames et messieurs ! Et oui ! Elle ne sera donc jamais une célibataire endurcie avec des spectres à foison vieille fille alone comme je l’espérais.
« Tu voulais que je sois comme toi narratrice ? ♥ » Ahem, bref la demoiselle avait officiellement un copain (enfin officiellement pour Manu Chaho, Rex et Omega, ça ne fait pas un super effectif quoi) et tous les deux avaient passé la nuit de la Saint-Valentin ensemble dans la chambre du Phyllali (non il ne s’est rien passé de Spoink 18). Cependant la demoiselle avait du le quitté prestement vers cinq heure du matin alors que le vert s’était endormi afin de regagner son dortoir d’origine pour ne pas se faire repérer par les surveillants et les référents du dortoir, et encore moins par Estelle qui se serait inquiétée. Avec peine, la demoiselle avait quitté l’élu de son kokoro en lui laissant un dernier bisou sur la joue avant de partir par la fenêtre ninja mode.

La voilà donc à onze heures trente, au petit matin, après une nuit où le sommeil ne fut pas vraiment au rendez-vous. Et non, la brunette n’avait fait que penser à ce qui s’était passé et dirigeait toute ses pensées vers ce cher stratège cher à son cœur. C’est après une loooooongue durée de repos qu’elle réussit à se lever de son lit douillet avec un message sur son Ipok : une invasion de Lovdisc avait été repérée près de la plage à vous les écail’cœur. Elle ne chercha pas plus longtemps à comprendre la situation et s’était empressée d’envoyer un message à ce cher vert qui accepta l’invitation quelque peu laborieuse de la préfète Mentali (si vous voulez voir la conversation mes petits voyeurs c’est ici) que le stratège le plus connu (en bien comme en mal) de l’académie accepta rapidement. Comblée, la brunette avait alors commencé à s’habiller le plus vite possible d’une tenue assez chaude composée waiiit… Mais quels étaient cette diablerie ? Tous les vêtements contenus dans son armoire avaient été substitués pour être remplacé par des tenues un peu trop féminine pour la jeune femme. Il n’y avait pratiquement que des jupes et des hauts un peu trop décolletés à son goût. Elle soupira en jurant dans sa tête qu’elle tuerait un jour toutes les Mentalis (sauf ses amies bien sur, ce qui sauvait peu de Mentalis en fin de compte !). Elle soupira avant de regarder si son bracelet Feuforêve n’avait pas aussi disparu. Elle fut ravie de le voir tranquillement accroché à son poignet. Elle soupira de soulagement avant d’aller dans la salle de bain afin de se décrasser un peu.

« KYAAAAAAAAAA MAIS QU’EST-CE QUE ! » S’était-elle écriée en voyant un immense Ectoplasma en chocolat blanc sur le sol accompagné de cookies spectres et de liqueur de Pokémon fantomatiques. Elle mit alors sa main contre sa bouche avant de s’appuyer contre le mur et tranquillement s’y laisser glisser avant de taper un rire nerveux ce qui alerta Omega qui se mit à voleter autour d’elle en regardant ce qui avait dérangé sa dresseuse. Toujours en riant, Kaeko montra les chocolats du doigt avant de réussir à dire :
« C’est-c’est-c’est ce qu’il y avait dans le paquet de Seth Omega ? Il-il-il-il a vraiment acheté tout cela p-p-p-pour moi ? Ce n’est pas vrai ! Je ne le mérite tellement pas, il est adorable ! » Fit-elle pendant que son starter commençait à se fiche d’elle avant de lui faire une Léchouille sur le visage pour la rassurer. Elle sourit avant de se relever pour pousser son Spectrum hors de la salle de bain. Elle allait se doucher tout de même, pas d’yeux indiscrets par ici !

Après une rapide douche, elle s’habilla de ses nouveaux vêtements et concocta une tenue se mariant avec la couleur de son nouveau bracelet chéri c'est-à-dire une jupe noire d’écolière avec une fine rayure violette de la couleur de ses yeux, un haut de la même couleur que la jupe au niveau des manches avec un col gris et une cravate violette. Elle se saisit de grande bottes allant jusqu’aux genoux avant d’attacher ses cheveux noirs en deux grandes couettes et voilà ! Prête (si vous voulez en savoir plus, elle avait mis un maillot de bain en dessous comme convenu avec le vert hehe, si cette description ne vous a pas plus regardez le vava et pis c’est tout *sort*). Elle se saisit alors des Pokéballs d’Alpha, de Rex, de Karnak, de Lupin et d’Omega (dont elle ne se séparait jamais) avant de prendre un sac avec des affaires de rechanges et les liqueurs chocolat dans une boîte en forme de cœur (que c’est clichéééé ♥). Et effectivement, elle ne prit pas toute son équipe. Pourquoi ? Tout simplement parce que sinon les restants allaient foncer sur Seth afin de gentiment l’immoler pour ne plus qu’il s’approche de Kaeko, voilà pourquoi. Que c’est possessif et jaloux un spectre n’est-ce pas ?

Une fois tout réuni, miss Riviera sortit comme d’habitude par la fenêtre avant de se diriger vers la plage mené par ce cher Omega guide officiel depuis 2014.
Elle arriva bien vite au lieu de rendez-vous bien en avance, elle put ainsi voir ce qu’il se passait aux alentours, beaucoup d’étudiants s’étaient rassemblés sur le lieu où l’amour avait la forme d’un Pokémon eau tout pourri à savoir Lovdisc. Certains avaient des cannes à pêches, d’autres des Pokémons eau super entrainés à la chasse aux faibles ou d’autres… EUUUURk n’en parlant pas, l’échange de salive bien langoureux n’est vraiment pas agréable à regarder. La préfète sourit avant de regarder le ciel bleu si changé depuis cette nuit étoilée…

HRP Kaeko et son Spectrum arrivent sur la plage et regardent le ciel voilà voilà


Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareonEvent#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
La rousse avait continué de se rapprocher, arrivant bientôt à la bonne distance pour le reconnaître. Bien sûr on s'attendrait à ce que le jeune homme cherche à s'éclipser, pourtant il n'en était rien. Il resta campé à l'endroit où il était, attendant la réaction de la jeune fille quand elle s'apercevrait qu'il s'agissait de lui. Et encore plus étrange, il n'était pas nerveux. Il avait bien changé, les récents événements l'avaient finalement forgé et rendu bien plus fort qu'il ne l'était. Il allait encaisser stoïquement ce qui suivrait, mais il ne fuirait pas. Il ne fuira plus jamais. Il s'était même dit un jour, que si il avait directement parlé à Ruby ils n'en seraient pas arrivés là. Mais le passé est derrière et cela ne servira en rien de se répandre dessus.
Il vit d'un coup les yeux de la rouquine s'écarquiller de surprise.

-Hem... Orren..?

Elle avait l'air assez surprise et on le voyait bien sur son visage. Orren avait aussi été étonné avant en entendant sa voix, mais il n'en laissait rien paraître, un masque d’impassibilité rendant ses traits impénétrables. Elle semblait même tourmenté et il devina tout de suite les questions qu'elle se posait, car il se posait les mêmes malgré son apparente nonchalance. Après tout, elle restait son ex copine, qui avait aussi été la première. Il ne pouvait pas dire que voir la rousse ne lui faisait plus rien, bien sûr il avait un pincement au coeur, une petite pointe de nostalgie. Mais il n'écoutait pas ce genre de sentiments, sachant qu'ils étaient néfastes. Il resta simplement là à la regarder droit dans les yeux avec un regard perçant, sans sourciller.
Elle se mit alors à lui parler, du moins essayait-elle. Elle avait beaucoup de mal à s'exprimer, ce qui l'étonna. Habituellement c'était plus lui qui étaient vraiment nul pour dialoguer. avait-il tant changé ou est ce qu'elle avait été plus affectée qu'il ne l'avait pensé par leur rupture ? Peut être même regrattait-elle ? Non il ne fallait pas penser à ce genre de choses.
Étonnant de le voir ici ? En effet, on ne s'attendrait pas de le voir sur la plage alors qu'il y avait un débarquement de Lovdiscs sur une plage le jour de la Saint Valentin. Boarf il s'en fichait après tout, c'était un jour comme un autre non ? Il sourit légèrement quand elle lui posa cette question si anodine et pourtant monnaie courante si on avait été bien éduqué.

-Euh... tu vas bien ?

- Me voir ici ? C'est vrai que cette fête euhhh... me laisse de marbre, mais l'opportunité d'Ecailles Coeur ne se rate pas non ? A moins que tu es venue ici voir quelqu'un ? Il s'arrêta le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire. Bon allons y et jouons la carte de la franchise. Hmmm je suppose qu'on peut dire que ça va ! Je suis retourné quelques temps chez ma mère à Illumis, j'avais besoin de me ressourcer je suppose après tout ces événements. Ça m'a fait du bien. Peut être juste un petit bémol à ce séjour ; Spike a évolué, mais il m'a aussi fait ça.

Orren tira légèrement sur sa chemise, dévoilant un bandage qui lui ceignait le torse en entier, marque de l'attaque de son dragon. Il referma sa chemise comme avant. C'est à dire un bouton sur deux sinon le vêtement serait trop serré lui ferait mal et l'empêcherait de bien se mouvoir. Il regarda l'eau rose et surtout la canne dont la ligne pendait toujours mollement dans l'eau. Bah si il y avait quelque chose, Skoll le préviendrait bien asse tôt. En parlant de Skoll, celui-ci daigna se lever pour avancer de sa démarche princière et saluer la Pyroli qu'il n'avait plus vu depuis longtemps.
Orren passa sa main dans les poils ras du canidé ténébreux. C'est vrai qu'entre son apparence et son caractère, additionné au fait qu'il possédait un Démolosse on aurait aisément le prendre pour un cliché de Spécialiste Ténèbre. Il sourit alors en se tiltant enfin de l'endroit où ils se trouvaient. Ils étaient à l'endroit même où Ruby était tombé sur Orren et où ils... Une légère rougeur s'empara de son visage sans qu'il ne puisse la contrôler. Il baissa la tête en se cachant derrière sa masse de cheveux sombres avant d'inspirer profondément et de secouer la tête pour arrêter d'y penser. Il releva alors à nouveau son regard vers Ruby avec un sourire et lui demanda à son tour.

-Et toi dis moi. Tu vas bien ? De grands changements depuis tout ce temps ?

Semblant de discussion normale, alors que la situation avait tout d'une mauvaise blague jouée par une puissance obscure !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Situation vraiment embarrassante. Toute chose, Ruby se devait par conséquent de se calmer. Sa respiration se fit donc plus lourde et régulière. Calme, calme... Il ne va rien se passer de méchant n'est-ce pas ? Avec quelqu'un d'aussi sadique que moi derrière l'écran, on ne sait jamais, héhé. Bref ! Prions pour son salut et laissons la converser avec Orren dans l'espoir que rien de fâcheux ne leur arrive durant cette conversation pourtant si banale et innocente. Ruby prêta d'ailleurs une oreille attentive à tout ce qui lui disait le Voltali, afin de tout saisir correctement et de ne pas se morfondre sur la moindre tournure quelque peu confuse. Ah ça non ! Pas de méprises dans ce genre de situations. Tout sauf ça ! Bien heureusement, elle sembla tout saisir de A à Z et comprit de ce fait que le jeune homme avait été blessé suite à une certaine altercation avec Spike. La rousse ouvrit de grands yeux. Le Griknot - désormais Carmache - était-il toujours aussi désobéissant ? Il semblerait que oui, pour le coup.

– Rassure-moi, tu n'as pas trop mal ? Enfin... vu la tonne de bandages, ça n'a pas l'air d'être rien... Et euh oui ! C'est vrai. Je suis aussi venue pour espérer tomber sur une écaillecoeur. Ma première tentative s'est soldée par un échec misérable... un Remoraid que j'ai remis à l'eau il y a peu.

Ruby, ou l'art de répondre dans le mauvais ordre. Encore heureux qu'elle ne mélangea pas tout au point de s'embrouiller et de dire à voix haute ce qu'elle pensait, auquel cas la honte serait sans doute bien vite montée. Bref ! C'est alors que le Démolosse d'Orren fit acte de sa présence par un simple salut que la rousse lui rendit d'un aimable mais bref signe de la tête accompagné d'un sourire. D'ailleurs, tant qu'on parle de Pokémon, où est passée Queen ? La Pyroli regarda autour d'elle, quelque peu alarmée, avant de constater que la pieuvre nageait gaiement dans l'eau rosée avec laquelle elle se confondait un peu trop bien au goût de la demoiselle. Soit ! Queen n'était pas du genre à s'enfuir. Encore une fois : bref ! Le préfet retourna simplement la question. De ce fait, Ruby lui accorda à nouveau toute son attention et se ressassa brièvement les derniers événements.

– Hm... pour la part, j'ai plutôt tenu le coup grâce à Estelle et Kaeko, elles ont été géniales et je ne les remercierais jamais assez pour ça. On peut dire que ça, convenablement. Je me sens juste un peu mal à l'aise ici à cause de l'ambiance, mais en somme... tout va bien. Mon équipe s'est encore un peu agrandie et j'ai fait quelques rencontres sympathiques. Et dans la partie anecdotes, j'ai juste provoqué accidentellement une avalanche... héhé..!

Bon, ça va ! On avait pas forcément envie de connaître cette petite histoire. C'est déjà une chance que la topdresseuse ne soit pas faite remarquer à cause de ça. Mais pour en revenir à cet événement, c'était assez marrant en y repensant. Pendant quelques secondes, auraient pu croire à la reconstitution d'une guerre. Enfin ! C'était aussi très dangereux et donc à ne pas reproduire. Cela ne l'empêcha pourtant pas de rire de bon cœur, quelques temps avant que le stress ne refasse son apparition. Pourquoi donc ? Oh ! Rien de bien spécial, juste une pensée particulière qui traversa l'esprit de l'étudiante. Ce lieu était assez particulier. Et comme si qu'Arceus en avait décidé un ainsi, ils se revoyaient pile à cet endroit. Enfin bref ! Alors que le rouge lui montait quelque peu aux joues, Ruby se lança finalement, avec autant de difficulté que pour les demandes passées.

– Est-ce que ça te dit qu'on... qu'on se mette à chercher des écaillecoeur ensembles ? Enfin euh... oui voilà ! Rien que ça !



I've slipped a cog to break theirs
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Cael n’avait pas eu l’air de l’avoir attendu trop longtemps. Ouf ! Il avait même eu le temps de tout poser au sol, cannes comme le reste. Elles avaient l’air en plutôt bon état, les cannes. Alors que la Mentali allait reprendre la parole, le Phyllali, semblant rassembler tout son courage, tendit les mains devant elle pour lui offrir un bouquet de fleurs. Oh. Alors il l’avait vraiment pris au mot quand elle lui parlait de prendre des fleurs ? Et en plus il les lui offrait devant tout le monde … Alors là, c’est hyper gênant. Sans pouvoir se retenir, Eryn se mit à rougir bêtement, ce qui sembla satisfaire grandement Lucki, le Riolu de Cael. Mais qu’il est vilain ce Riolu ! Toute gênée, elle se saisit du bouquet de fleurs et en respira bêtement l’odeur en fermant les yeux. Il sentait très bon, et les fleurs étaient très belles. C’était autre chose que les fleurs presque mortes vendues dans les fleuristes de la ville. Et avec la Saint-Valentin, ces mêmes fleuristes étaient envahis de roses de toutes les couleurs. Ces fleurs sauvages étaient plus jolies, et ça prouvait qu’il était allé les cueillir lui-même, ce qui en rajoutait encore plus à la gêne de la Mentali.

« Merci … Elles sont vraiment très jolies. ♥ »

Assez timide, la Mentali ne savait pas trop comment lui dire qu’elle trouvait dommage qu’il ait arraché des fleurs pour elle. Ces pauvres petites auraient été tellement mieux en terre ! Là, privées de leurs racines, elles allaient tout doucement flétrir et mourir dans un vase rempli d’eau, alors qu’elles auraient pu perdurer encore plus longtemps s’il n’y avait pas touché. Mais un signe discret du Riolu lui apprit la vérité. Sous le papier blanc et le joli ruban – qu’elle identifiait comme étant celui d’une Mentali, d’ailleurs ! – les fleurs avaient encore leurs racines. Lucki y avait veillé. Si elle ne regarda pas le Riolu, elle esquissa un sourire heureux, auquel l’aura du Riolu sembla faire écho. Elle allait pouvoir les replanter ! Se rendant brusquement compte qu’elle était debout, silencieuse, face à lui – il fallut pour ça que Bleuenn lui donne un léger coup de tête dans la jambe – elle releva le regard vers Cael pour lui sourire.

« Oh, et j’ai pris des gâteaux ! Pas autant que ce que j’aurai voulu cependant, je n’ai pas trop eu le temps de me diversifier. Donc j’ai fait des cookies ! De différentes sortes, vu que visiblement, môôôssieur aime mes cookies … J’en ai fait au chocolat noir pour Lucki, aussi, je me suis dit qu’il préférerait ça à la poudre d’amande ! Oh au fait, est-ce que tu aimes les choux ? »

Tout en parlant, Eryn s’était accroupie pour s’asseoir au sol, posant avec précaution le bouquet sur la nappe pour pouvoir sortir plein de petites boîtes. Lucki, qui s’était animé en entendant les mots « chocolat noir », attrapa avec fascination la boîte qu’elle lui tendit sans le regarder, et son regard se mit à pétiller quand il vit l’empilement de petits cookies au chocolat noir à l’intérieur. Sans le savoir, la Mentali venait d’acheter l’amitié éternelle du Riolu avec cette boîte pleine de chocolat noir rien que pour lui. De toute manière, Cael allait avoir fort à faire avec les autres boîtes pour songer à tendre la main pour piquer dans SA boîte à LUI. Ouvrant les autres boîtes, Eryn put montrer à Cael qu’elle n’avait pas chômé non plus. Des cookies aux pépites de chocolat, des cookies à la poudre d’amande, des chouquettes, des choux à la crème … Quand elle se lance en cuisine, rien ne l’arrête, la petite Eryn ! Elle avait même prévu ses thermos colorés avec du thé et du jus de baies dedans !

« Tu sais pêcher, toi ? Je n’ai jamais pratiqué, je ne sais même pas comment on tient ce truc … Bon, je vais apprendre sur le tas. Hop ! »

Après avoir discrètement regardé comment faisait les autres, elle refit les mêmes mouvements, et lança sa ligne vers l’océan. Le petit bouchon remonta à la surface, flottant paresseusement  à côté des autres, et Eryn comprit très vite qu’elle ne pourrait pas le surveiller. Si elle le lâchait des yeux une seconde, elle ne le retrouverait jamais, au milieu des autres. Alors, s’installant confortablement, elle cala sa canne à pêche comme faisaient les autres, gardant une main dessus pour sentir si ça mordait ou non, et attrapa une chouquette de l’autre main pour la manger. Hm … Pas mauvais. Extrêmement critique quant à sa nourriture, elle avait tendance à juger que son cousin était meilleur cuisinier qu’elle. Et ce n’était pas sa petite amie qui allait dire le contraire, vu qu’elle semblait toujours avoir du thé à la main ! En parlant de thé … De sa main libre, Eryn se saisit des gobelets en plastique dur – que sa grand-mère aurait jugé avec mépris de « peu convenables pour une jeune dame de son rang », mais elle les aimait bien, ses gobelets – pour les laisser tomber sur la nappe avec les  thermos.

« Dans le bleu il y a du jus de baies, dans le vert du thé aux – ça mord, ça mord ! »

Serrant les deux mains sur la canne à pêche, elle essaya de tirer l’objet vers elle mais sentit que le poisson était plus fort qu’elle. Lâchant son cookie qui retomba dans la boîte, Lucki bondit pour l’attraper, la voyant se relever par la force pour essayer de ramener le poisson vers elle. Aidée de Lucki, plus rapide que son dresseur, elle put remonter le poisson jusqu’à la ligne de plage. Le Riolu lâcha alors la canne à pêche … Au moment où le Lovdisc, dans un sursaut d’espoir, tirait dessus. Avec un couinement de surprise, la Mentali se sentit partir vers l’avant, et elle tomba dans l’eau, droit sur le Lovdisc qui, malgré sa petite taille, se révélait être un adversaire pugnace. Elle se redressa en crachotant, et se tourna vers Cael qui venait en hâte vers elle. Bêtement, elle leva la main, lui montrant la petite écaille dorée qu’elle tenait entre ses doigts.

« … Trouvé. »

Puis elle éclata de rire, se sentant ridicule, comme ça, toute trempée, avec son écaille en main. Ce qu’elle avait un peu oublié, c’est qu’elle tenait toujours sa canne à pêche dans l’autre main, et que le Lovdisc était encore accroché au bout du fil. Brusquement, ce dernier tira sur la corde, qui s’emmêla entre leurs deux jambes, et Eryn retomba dans l’eau, serrant ses doigts autour de l’écaille pour ne pas la perdre. Quand, en s’asseyant dans l’eau, elle se rendit compte que Cael était tombé aussi, elle ne put résister très longtemps. Un gloussement lui échappa, suivi d’un éclat de rire incontrôlable. Ils avaient l’air fins, tiens …

HRP ;; Pêche d'une écaille coeur dorée.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La Saint Valentin. Cette date qui, un an auparavant, avait marqué l'un des jours les plus bizarres de sa vie. Ce souvenir força un léger sourire sur le visage du garçon, qui marchait en direction de la plage avec tranquillité. Dire que maintenant, sa relation avec Ambre durait depuis un an. Le temps passait sacrément vite. Et il était toujours aussi amoureux. Bien que pas mal de choses aient changées, qu'il y aient eu de petites crises, finalement, ils avaient réussi à tenir jusque là. Bon, leur avancée en grade ne rendait pas leurs rencontres plus faciles ; mais il trouvait toujours un petit moment pour s'infiltrer dans le dortoir Givrali quand elle lui manquait. C'était un peu moins facile depuis la mise en place du couvre-feu et l'idée de la préfète du dortoir de mettre des patrouilles d'Onix pour éviter les intrus. Il avait plus ou moins parlementé avec Ikiala pour obtenir un genre d'autorisation pour sa petite soeur, et encore... Elle était sacrément têtue ! Elle se fichait bien de savoir qui rentrait dans la journée, ce qu'elle voulait éviter c'était surtout les intrus de nuit. Mais Noctis passait parfois des après-midi et des soirées entières en compagnie de sa cadette, pour faire un coucou à sa Miss par la suite. Le dortoir féminin était presque devenu comme une deuxième maison. Constat qui n'aurait sûrement pas été au goût de tout le monde. Mais il n'était pas là pour ça. Contrairement à l'année dernière, l'Académie n'avait rien prévu pour cette journée. Rien de si étonnant à vrai dire ; Aaron Olsen n'était pas du genre à se soucier des fêtes et des évènements. S'il était réellement à la botte du gouvernement, seul des chiffres et des pourcentages devait l'intéresser. Noctis en doutait, car il était responsable des espions. Il devait plutôt être versé dans la manipulation. Enfin bref. Dans tous les cas, la seule véritable activité du jour, c'était une soudaine augmentation de la population de Lovdisc sur la plage. Outre le phénomène scientifique qui pouvait l'intéresser, la mention d'Ecaillecoeurs qui semblaient avoir leur importance, le brun espérait pouvoir y trouver sa Miss et passer un moment agréable avec elle. Enfin, si elle sortait. La pêche de Lovdisc, ce n'était peut être pas son truc.

Un instant, il hésita en voyant la masse noire d'élèves qui s'étaient rués sur la plage. Ah, tout de suite, ça perdait en romantisme. Hmpf. Dans le pire des cas, il avait toujours des chocolats pour elle. Peut être parce qu'il était toujours un peu idiot quand il s'agissait d'Ambre, ou peut être dans l'espoir qu'elle note sa manière de lui répondre aux chocolats d'il y avait un an, le jeune homme avait décidé de faire des chocolats pour sa Miss. Et ça n'avait pas été de tout repos ! Sa petite soeur avait tenu à l'aider en cuisine, et il ne fallait même pas parler de sa Fragilady qui avait eu l'excellente idée de vouloir l'aider aussi. Le carnage qui s'en était suivi lui laissait un amer souvenir, surtout quand les deux fauteuses de troubles avait pris la fuite dès qu'il avait fait la mention du mot ranger. Enfin, après de longues heures à se planter dans les recettes – Noctis avait beau être une encyclopédie vivante, connaître la recette par cœur ne faisait pas de lui un bon cuisinier. Point qu'il lui fallait vivement retravailler pour assurer son indépendance – il était finalement parvenu à obtenir un chocolat mangeable. Presque bon, s'il s'écoutait. Ce ne serait pas à lui d'en juger, par contre. La petite boîte qu'il avait soigneusement emballée était fourrée dans son sac, en espérant trouver un moment pour le donner à Ambre. Tiré de ses pensées par un Branette qui le regardait fixement, sans détourner le regard, le brun se mit à marcher un peu plus vite pour le semer. Le spectre sembla cependant trouver très drôle de commencer à le stalker, avant de finalement changer de cible en voyant un couple. Qui avait lâché ça, sérieusement ? Le brun finit par se détacher de ces histoires, décidant d'attraper une canne à pêche en cherchant un coin un peu éloigné des autres, un peu tranquille. Un rapide message par iPok envoyé à sa Miss, et le tour était joué.

Noctis - 14/02/15 ; 15:26
Hey, Ambre. Je suis à la plage, en train de pêcher des Lovdisc. Tu me rejoins ? On pourra peut être avoir des Ecaillecoeurs.


Le message envoyé, le garçon se mit à surveiller sa ligne, prêt à obtenir autant d'Ecaillecoeurs que possible. Enfin, vraisemblablement, tous les Lovdisc n'en ayant pas forcément une. Au moins une petite... Long moment, finalement récompensé. Un petit Lovdisc qui le regardait finit par lâcher une Ecaillecoeur, bien rosée. Peut être que la chance lui sourirait.


HRP - Obtention d'une Ecaillecoeur Rose.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Loan McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Taille de l'équipe : 13/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
pokemon
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
Loan McNellis
est un Pokeathlète Agent
Le dortoir des Voltali était en effervescence. Un brouhaha incandescent planait dans le dortoir. Les jeunes hommes pré-pubère courais partout pour se diriger vers la cuisine commune. Le bruit m'importunait fortement, me donna mal au crane. Je soupirais longuement avant de demander gentiment au garçon s'ils pouvaient faire moins de bruit. L'un d'entre eux me dit non, un second s'excusa en me disant que s'était demain la st Valentin et qu'il ne savait pas quoi faire. Les autres acquiesçait et la majorité d'entre eux me demandais de les aider à faire du chocolat. J'eus le malheur de dire, sous l'agacement, que la st Valentin ne servait à rien et l'on m'avait traité de sans cœur.

« St Valentin, fête des amoureux, est un jour banal parmi tant d'autre. Comment ça je suis sans cœur. Aucunement, au contraire VOUS êtes des sans cœur. Depuis quand à ton besoin d'un jour particulier pour dire je t'aime à la personne qui fait battre votre cœur. Ah ! Aurais-je toucher un point sensible. Pathétique Wattouat que vous êtes. Maintenant veuillez et je vous le demande gentiment faire silence. Mon noble crane souffre grandement par votre faute » disais-je en me massant mon crane. Après mon monologue, les garçons se sentirent mal et devinrent d'un coup plus silencieux. Enfin un peu de calme.

Je reçus ensuite un tape sur la tête venant de mon préfet qui me lançait un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait. « Nope n'y pense même pas » il leva un sourcil armant une seconde fois sa main pour me retaper « Ok ok je vais les aider. Mais ne prenez pas cela pour une habitude hein. » je me dirigeais vers la cuisine afin de préparer du chocolat maison pour les pauvres petites âmes perdue qui n'avaient pas su s'organiser correctement pour la st Valentin. J'étais une trop bonne âme...enfin à moitié. Je leur avais bien fait des chocolats de la st Valentin, mais du chocolat noir bien amer, vous savez le chocolat noir 70 % de cacao. Oui c'était sadique, mais je voulais leur donner une bonne leçon. S'il tenait à fêter ce jour il aurait du s'y préparer plus tôt.

Je tournais mon regard vers notre préfet et lui donnais un chocolat au lait que j'avais pris dans mon panier pur Aileen, lui lâchant un « Heureux d'avoir pu te faire plaisir beaux frère.» Avant de me diriger vers ma chambre d'un pas princier promettant à mon ami que la jupe est un outil utile. Oui, je ne changeais pas. Il m'avait manqué ce petit, mais je ne le lui dirais jamais en face.

Je n'avais pas pour habitude d'étaler mes sentiments pour les autres. Aileen et Eryn étaient les rare personne à qui j'avais laissé transparaître mon appréciation. J'aimais énormément taquiner ceux que j'appréciais.

J'arrivais enfin devant ma chambre, m'enfermant dedans pour préparer ma tenue de demain ainsi que le cadeau de ma douce. Cadeau qu'elle aurait dû avoir bien avant notre mise en couple. M'enfin ne chipotons point sur le temps.

~~~~~~~~~~

Mon Ipok vibrait me signalant un message. Je me levais me demandant qui cela pouvait bien être à cette heure-ci.

Aileen Sôma - 14/02/15 ; 09:09
Bonjour le plus beau ♥ Bien dormi ?

Il y a une arrivée massive de Lovdisc sur la plage ... Tu veux pêcher des cœurs avec moi, mon cœur ? ♥

Je t'attends vers 11h, le temps de réserver les cannes à pêche et trouver un bon spot (pour moi) et de cesser de paniquer pour faire un an de thé et de gâteaux (pour toi). A tout de suite ! ♥

Je pris mon objet électronique, le yeux encore embrumés par la fatigue un léger sourire éclairant mon visage. Un réveil tout a fait parfait. Je décidais de répondre à ma belle après m'être étirer tel un miaouss réveillé après une bonne sieste ?

09h10. Houla j'avais fait une bonne grasse matinée. Je relisais le message de ma douce avant de lui répondre enfin. Des Lovdiscs, en voilà une sortie en amoureux vraiment kitch , mais bon j'étais avec elle peut m'importait ce que l'on faisait tant qu'elle était auprès de moi.

Loan McNellis - 14/02/15 ; 09:11
Bonjour ma déesse♥. Comme toujours je dormirai mieux si tu étais à mes côtés mon ange♥. Oh une pêche au Lovdiscs? Ce n'est pas un peu kitch pour la st valentin? Mais si c'est ce dont tu désires pourquoi pas. Tant que tu es près de moi et que je passe cette sublime journée en ta compagnie. Va pour 11h à tout de suite ma petite Miaouss adorée♥.

Le message envoyé, je m'en allais me préparer, continuant à discuter avec ma dulcinée par message. Je me dirigeais vers la cuisine, pris mon petit panier ou se trouvait des profiteroles ainsi qu'un assortiment de chocolat au lait , blanc et chocolat avec des morceaux de baies. Je sortis ma théière spéciale événement spéciaux. Théière en porcelaine cuite par le souffle enflammer de Grotichon peinte par un grand Queulorior réputé pour la qualité de ses œuvres, fabriquer avec tout le savoir faire Kalossien, bien sûr avec les tasses assortie. Oui j'aimais les belles choses.

Mon panier près, j'allai m'habiller, hésitant entre mon costume trois pièces avec la cravate ou une simple chemise blanche avec un veston de couleur. Mon choix ce porta sur ma deuxième idée et je fis vite de me préparer. Ayant fini moment coquetterie je partis vers le lieu de mon rendez-vous.

10H30

Je traversé mon bâtiment pour me diriger vers la plage de l'académie. Je cherchais de vue ma douce Aileen et la trouva rapidement. Elle portait un magnifique kimono rouge, déjà que je la trouvais jolie naturellement, en la voyant ainsi je ne pouvais que la trouver sublime.

« Wouaouh tu es...tu es...Si je te dis qu'aucun mot du vocabulaire de notre langue n'est assez fort pour décrire ta beauté, tu vas me dire que c'est cliché »

Je m'approchai d'elle pour lui voler un baiser, tout en déposant mon panier non loin de nous. Je lui tendis son cadeau, lui souriant tendrement en lui disant avec douceur. « Joyeuse St Valentin, mon amour. Je sais tu me diras que j'en ai fait trop, mais je voulais t'offrir quelque chose d'originale. »

J'attendais qu'elle ouvre son paquet, contenant une petite bouteille avec un petit pendentif taillé en forme de cœur avec une pierre rouge, nos initiale était gravé dessus, accroché sur une chaîne en or. Vous trouvez que ça fait trop, pour moi ce n'était pas assez.

Par la suite, je pris une des cannes et me mis a pêcher les Lovdiscs. Après plusieurs minutes de patience et plusieurs prises infructueuses. Je trouvais enfin un Lovdiscs accroché à un autre, il avait une écaille cœur rose. Je le pris , montrant ma trouvaille à ma dulcinée. La pêche fut longue et difficile, mais très agréable car j'étais avec ma tendre namoureuse.

Hrp: obtention d'une écaille cœur normale


Dernière édition par Loan McNellis le Sam 21 Fév - 13:38, édité 2 fois



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 1469463719-brodiva
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Ouf, elle a l'air d'apprécier les fleurs (Alors pourquoi est-ce que le typhon qui me tord les entrailles ne veut pas se calmer?). Tandis qu'Eryn contemple le bouquet, je me contente d'attraper les boites, sans parvenir à la regarder en face : tout me semble subitement digne d'intérêt, les couples sur la plage, le ressac des vagues, les Goelises dans le ciel, la cabane du pêcheur qui me regarde avec un grand sourire...
Je devrais être content, et en plus, elle est aussi rouge que moi, mais pourtant, je ne parviens pas à me détendre. Si ça se trouve, elle a dit ça pour me faire plaisir, mais en réalité, elle les déteste...Cael, tu es nul, le pire nul que la terre est portée !

''...Oh au fait, est-ce que tu aimes les choux ? ''

''Euh...Oui..Oui, j'adore ça.

Dans mon état, c'est à peine si j'ai entendu ce qu'elle vient de dire (Juste les mots ''gateaux'' et ''cookies'' et bizarrement, même ça, ça ne parvient pas à m'atteindre comme d'habitude). Pourtant, sa question parvient à me faire sortir de cette petite léthargie qui me contrôle, et un faible sourire s'affiche sur mes traits : la voila qui dispose avec précaution sur la nappe ce qu'elle a apporté, ce qui semble être du goût de mon Riolu: le chocolavore se jette sans attendre sur sa part (Du chocolat noir...Encore une fois, elle touche juste), pendant que j'attrape l'une des douceurs qu'elle a préparé, et la grignote. Même si j'ai l'estomac noué, je dois admettre qu'ils sont juste délicieux et croustillants à souhaits. Je devrais lui dire quelque chose, mais les mots se bloquent dans ma gorge, une fois de plus et je préfère reprendre un cookie pour masquer ce nouveau trouble...
Même si je devrais être ravi d'être là, quelque chose me perturbe au plus au point: Pourquoi, moi? Est-ce que j'ai vraiment quelque chose qu'elle apprécie, ou est-ce que je suis juste un bon copain, venu l'aider à pêcher? Allez, Cael, réveille-toi, et parle-lui ! Ou au moins, aide-la à tenir sa canne correctement !

En effet, la petite Mentali vient de se saisir de l'objet, et après un bref regard (super discret) aux couples déjà installés, lance la ligne en direction des flots. Elle ne se débrouille pas si mal, si on considère que c'est sa première fois...Quoi? Oui, j'ai le droit de jouer les experts : Je vivais toute l'année à Nénucrique quoi...à part la pêche, vous faites quoi quand le Parc Safari est fermé, et que les clients sont plus nombreux que jamais au restaurant? Après avoir pris ma propre canne, je rejoint Eryn, et lance ma ligne non loin de la sienne. Puis, à l'aide de deux boites, j'en cale le manche de manière à avoir les mains libres, et tend la main vers les thermos qu'elle a apporté : Peut-être qu'un verre m'aidera à dégager la boule que j'ai dans la gorge, et a enfin pouvoir lui parler normalement. En temps normal, j'aurais gardé mon regard fixé sur le bouchon coloré, dans l'attente d'une prise...Je ne suis pas particulièrement patient , mais plus le poisson se fait attendre plus l'excitation monte. Sauf que là, je ne peux pas m'empêcher de jeter des petits coups d'oeil dans la direction de ma camarade, assaillie par la crainte qu'il se passe quelque chose de grave (Comme une attaque de Sharpedo, ou de Tentacruel géants, et enragés...Quoi, ça peut arriver !)

''...Ça mord, ça mord !''

Pris de vitesse par mon Riolu, je ne peux (une fois de plus) que regarder Eryn se débattre avec le Lovdisc qu'elle vient d'attraper, soutenue par la poigne ferme de Lucki. Leurs efforts cumulées parviennent à rapprocher la prise du rivage, mais mon starter commet l'erreur classique de sous-estimer une prise qui semble déjà vaincue : d'un mouvement puissant, le Lovdisc vient de tenter le tout pour le tout, et d'entrainer Eryn à sa suite.
Plus prompt à réagir, je me rapproche d'elle pour l'aider mais, le grand sourire qu'elle m'adresse (Tiens, les Charmillons sont revenus, et ils ont amenés  tous leurs cousins !) suffit amplement à me rassurer. Un bref regard à l'écaille dorée (et à ses yeux) et je me sens de nouveau rougir, lorsque je lui prends la main, pour la sortir de l'eau.

''Au moins, tu as eu le tien, Eryn. Attend, je vais te...WOUAH !''

Je ne sais pas ce qui vient de me faucher les jambes, mais nous revila tous les deux bons pour un bain supplémentaire ! Allongé de tout mon long à coté d'Eryn, je m'attend à tout de sa part...Sauf à ce qui va suivre. Un petit gloussement...suivi d'un rire franc qui balaye comme une lame de fond les nuages qui oppressaient mon coeur. Et en plus, c'est contagieux, je ne...

''Pff...Ahah...Ahahahaha !''

Effectivement nous avons l'air malins, tout les deux : à plat ventre dans dix centimètres d'eau, je roule sur le coté, les mains sur le visage, incapable de m'arrêter de rire. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer, mais à peine nous sommes nous redressés, qu'au premier regard échangé l'hilarité recommence et nous terrasse. Dans le même temps, je sens comme un claquement en moi, et tout ce que j'espérais réussir à lui dire, jaillit en un flot de paroles précipités.

''Aaaah...Eryn, je...Merci. Je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure, je n'arrivais tout simplement pas à te le dire, mais du fond du coeur merci de m'avoir proposé de venir avec toi. Tu es une fille formidable, une amie qu'on rêverais tous d'avoir...et une super cuisinière en plus ! Depuis notre mission ensemble, je voulais vraiment que tu le saches. Sans toi, je n'aurais pas tenu le coup là-bas, et je sais que c'est grâce à toi qu'on a réussi à s'en sortir. Voila, il fallait que je te le dise....Et en plus...Je crois que je t'...''


''RIO!''

Coupé par le cri d'alarme de Lucki, je quitte Eryn des yeux un instant, plus par réflexe que de mon plein gré: la canne que j'ai laissé sans surveillance vient de se tendre brusquement, et malgré les réflexes exceptionnels de mon Riolu, celui-ci à toutes les peines du monde à retenir la prise qui tire férocement sur le câble. Je profite de ce petit laps de temps pour relever la Mentali, avant de me jeter littéralement sur la canne, et de tirer de concert avec le Riolu. Il est lourd le bestiau, mais c'est toi qui vas céder, foutu Lovdisc, que tu le veuilles ou non ! Un pas après l'autre, nous reculons jusqu'à ce que notre cible soit assez près pour faire jaillir de grands gerbes d'écumes, dans ses tentatives désespérés pour rejoindre le large. Désolé petit Lovdisc, mais j'ai  promis à Eryn qu'elle en verrait un de près !

''RIO /RA-AH !''

Avec un grand cri, Lucki et moi tirons sur la canne, et un éclair doré jaillit des flots avant de venir s'échouer trois bons mètres en avant,à quelques pas du rivage. Le tirant d'eau étant trop faible pour qu'il puisse se mouvoir à sa guise, j'en profite pour étudier notre prise de prés : Intégralement couvert d'écailles d'un or pâle, le Lovdisc mesure près d'un mètre, et s'agite de plus en plus, malgré la surveillance vigilante de Lucki. Après qu'Eryn est pu observer tout son soûl (et sans risque d'être trempée) le Pokémon Eau, je le soulève, et avec l'aide de mon Riolu, le porte suffisament loin pour qu'il puisse retourner par ses propres moyens dans des eaux plus profondes. Ce n’est qu'en regagnant le rivage qu'un éclat brillant attire mon attention: l'une des écailles du Lovdisc s'est détachée, et avec un grand sourire, je la ramasse avant de la montrer à Eryn, tenue entre deux doigts.

''Et de deux. Bon...Maintenant, si on faisait honneur à tes gâteaux, comme il se doit?...Eryn, ça ne va pas?''

Bien sûr que ça ne va pas, andouille, on est en plein mois de Février ! Ce n'est pas parce que tu te balades toujours avec les mêmes fringues Été comme Hiver, que tout le monde est aussi buté ! La Mentali frissonne de plus en plus...Avec des vêtements trempés et cette température hivernale, elle va attraper la mort. Tant pis pour les gateaux, je ne peux pas la laisser comme ça !

''Il faut que tu ailles te changer...Et non, ne discute pas, s'il te plait, tu commences déjà à trembler, tu vas prendre froid !  Au pire, on reviendra après, ça ne veut pas dire qu'on annule notre pique-nique. Et d'ailleurs...Lucki !''

Plongé dans sa boite de cookies au chocolat (ou plutôt ce qu'il en reste...Je rêve ou il a presque TOUT mangé?), le Riolu s'exécute de mauvaise grâce. Pourtant, la lueur dans son regard est bien moins négative que d'habitude, lorsqu'il relève la tête vers moi pour  savoir ce que j’attends de lui.

''Je raccompagne Eryn à son dortoir. Reste là, et surveille le pique-nique. Il y a ''certaines'' personnes qui n'hésiteraient pas à...Tu vois de qui je veux parler.''

Par-dessus son épaule, je lui indique d'un geste de la tête de prendre garde à un certain Voltali, qui pêche un peu plus loin. Je t'apprécie beaucoup Ginji, mais il est hors de question que tu engloutisses tout ce qu'Eryn a préparé (et surtout avant que j'ai pu goûter à tout !) ! Je ne suis peut-être pas dans ta tête, mais je sais comment MOI, je réagirais en voyant toute cette nourriture abandonnée, et c'est tout comme !
Entrainant Eryn à ma suite, je lui prend la main d'autorité...Elle est glacée la pauvre, il va falloir agir, et vite ! Après avoir remonté la pente, je passe sans même un regard devant le surveillant suspicieux, qui ne se prive pas pour lâcher un grognement en voyant Eryn pénétrer dans le dortoir Phyllali à mes cotés. Bleuenn lâche même un couinement réprobateur sur ce dernier, mais je doute qu'on est le temps pour admirer un match de catch entre un Germignon et une brute au front bas (même si ça pourrait se tenter...)
Le temps d'attraper une couverture dans ma chambre, et je l'enveloppe à l'intérieur..Bien, au moins, elle ne se transformera pas en Grelaçon, pendant le trajet. J'en profite également pour récupérer des vêtements secs, mais dans l'immédiat, c'est elle, la priorité !

''Ça va? Si tu veux qu'on s'arrête pour te réchauffer ici, dis-le, hein !''

Apparemment, elle n'est pas vraiment d'accord avec cette idée (et en un sens je la comprends, elle doit avoir bien plus de confort dans son propre dortoir).
Le campus est étrangement vide tandis que nous nous dirigeons vers le dortoir Mentali, à l'exception de quelques couples entrelacés, qui me rappelle constamment la présence d'une petite main frigorifiée dans la mienne...On a jamais d'Abra avec Téléport sous la main quand on en a besoin !
Bizarrement, le type en faction devant le dortoir féminin, est beaucoup moins pénible que son homologue de chez les Phyllalis. Il se contente de me jeter un regard distrait, avant de nous laisser passer d'un vague signe de la main (Pour une fois qu'avoir des cheveux roses, et une allure....fragile, me sert à quelque chose). L'intérieur est un mélange détonnant de roses, et de paillettes...C'est moi où les Mentalis refont la déco tous les jours, en passant la peinture par dessus la précédente? Un petit groupe d'élèves est agglutiné devant une porte, non loin de la chambre d'Eryn, et notre arrivée semble grandement les déranger, vu les regards venimeux qu'elles nous lancent.
Une fois arrivée, Eryn reprend les choses en main, et ouvre la porte. Mais à l'instant où je fait mine d'entrer, elle referme la porte poliment mais fermement, avec un grand sourire des plus charmants, et je me retrouve sur le seuil, seul(Évidemment, imbécile, tu ne vas pas entrer alors qu'elle se change !). Enfin, non, pas seul : son Germignon se dresse entre moi et la porte, la feuille dressée en avant, et me regarde avec l'air de dire ''Tu essayes de passer, je t’émince, et je te sers à ma Dresseuse, parsemée de fines herbes''.
Détends-toi, petit Bleuenn, j'attendrais tranquillement....Enfin, c'est ce que je pensais...
Après plusieurs minutes de silence relatif, la basse-cour reprend son activité, tout en me jetant des regards en coin.

Tais-toi, j'essaie d'écouter.
On devrait cogner tu crois?
Mais pourquoi tu demandes ça?!
C'est évident, on peut pas le laisser avec cette conne! On doit faire quelque chose!!

Y'a de l'eau dans le gaz, chez les Mentalis, dites-moi...Je ne sais pas qui est la cible de ce conciliabules de Seviper, mais je la plains. Rien qu'à les entendre parler, je les ferait bien toutes entrer dans la catégorie ''aussi connes que méchantes''...
De l'autre coté du battant, Eryn semble sur le point d'avoir fini (Encore heureux, je me vois mal lui proposer d'entrer pour l'aider à se changer), mais à l'instant où je vois la poignée de sa porte qui se tourne, une forte sensation de malaise me force à me retourner tréééééés lentement.
Déjà que de base, je suis assez empathique, là, l'explosion de rage froide qui emplit brusquement l'autre coté du couloir me saisit brusquement. La porte d'Eryn finit de s'ouvrir alors que dans le même temps, l'objet de l'attention des Mentalis s'ouvre, et  révèle une silhouette blonde, qui irradie de fureur en avançant d'un pas dans le couloir...OH...MY...ARCEUS...
Sans attendre, j'attrape le poignet d'Eryn, et en ignorant complétement les couinements de Bleuenn la tire hors du couloir (au risque de lui faire mal...je vais m'en vouloir pendant des jours) . On ne doit pas rester ici, les choses vont devenir franchement dangereuses !
Ce n'est qu'une fois sorti du dortoir (J'espère que les cris que j'entends ne signifient pas ce que je crois...), que je lâche le bras de la Mentali. Espérons qu'elle soit toujours d'accord pour retourner sur la plage, parce que dans tous les cas, il ne faut PAS qu'elle entre dans ce dortoir, avant un bon moment !

HRP :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
EVENT DE SAINT-VALENTIN
RP DE GROUPE


Une fissure est apparue hier soir et depuis, plus rien. Je regarde la coquille de l'œuf trouvé par Tyran il y a trop longtemps déjà, cet œuf que je pensais vide et inutile, sans pourquoi autant penser à le jeter à chaque fois que mon regard se posait dessus. Sans cette fissure apparue dans la soirée d'hier, j'aurais sans doute pourtant fini par l'amener à l'Inspecteur Derrick pour le lui faire bouffer – un type comme lui doit avoir un estomac résistant à toute épreuve. Mais non. Je me suis contenté de le laisser sur ma commode, jour après jour, nuit après nuit. Faut croire que la patience finit toujours par payer, puisqu'il s'est craquelé sur tout le long, comme un agaçant prologue à sa venue au monde. Quand est ce que cette connerie va achever sa naissance ? C'est pas comme si je l'attendais depuis de longs mois. Non, sérieux, vous imaginez si tous le gosses du monde s'amusaient à rester au chaud et que les trois quart des grossesses ne duraient neuf mois mais douze ou treize parce que les bébés auraient la flemme de sortir du ventre de leur mère ? La galère pour la génitrice quoi, qui prierait pour ne pas avoir un gosse appartenant à la race des feignants quoi. En tout cas la bestiole rose et bleue, si j'en crois la teinte que l'œuf à pris ces derniers temps, semble être un futur membre fiable et honorable de la communauté des flemmards. « Oh et puis que cette coquille de merde aille se faire foutre. J'en ai marre, j'me tire. » Je n'attends même pas Tyran ni le Scalpion capturé à ma dernière sortie capture auquel je n'ai pas encore trouvé de surnom. J'attrape de quoi me laver et je claque la porte derrière moi, après avoir jeté mon ipok sur le lit au cas ou on déciderait de me contacter parce que je n'ai envie de parler à personne. D'ailleurs, je sors pour aller prendre une douche et l'engin ne me serait d'aucune utilité sous l'eau à moins que je ne souhaite m'en débarrasser. Au moins, j'aurais peut être une chance de trouver un mec à mater dans les vestiaires communs.

La bestiole à l'intérieur de la coquille a du entendre mes insultes et les prendre en compte parce que lorsque je reviens dans ma chambre, l'œuf est fendu en deux et des brisures roses et bleues traînent éparpillées sur ma commode de bois. En revanche, aucune trace de l'animal. Je regarde désespérément sous le lit, dans mon armoire entrouverte, dans les tiroirs même mais rien ne se montre à mon regard. Blasé d'avoir attendu si longtemps pour ne rien trouver au final, je me tourne vers Métamorph qui est occupé à imiter une flaque de sang avec deux petits yeux arrondis et vers Scalpion qui fait nonchalamment jouer les deux lames qui lui servent de mains l'une contre l'autre pour les affûter. « D'accoooooord... Lequel de vous deux l'a bouffé ? » Pas de réponses. Ces deux enfoirés lèvent un regard dénué de compréhension vers moi, avant de reprendre leurs activités comme si de rien n'était. Je souffle d'agacement, comme le ferait un Tauros en expirant par le nez avant de charger un adversaire mais je n'ai pas le temps de les engueuler. Derrière moi, mon ipok émet une sonnerie légère indiquant la réception d'un message et s'illuminant rapidement en sortant de sa veille pour confirmer. Je l'attrape, parcourant rapidement des yeux le sms que je ne sais qui m'a envoyé. « Hey ! Débarquement inhabituel de Lovdisc sur la Plage ! Les Pêcheurs nous prêtent leurs cannes pour qu'on puisse les pêcher, leur prélever une Écaille Cœur s'ils en portent une, et les remettre dans l'eau ensuite. Dépêchez-vous ! » Ouais, bon. Cela ou rester dans ma chambre à me faire chier. Des deux maux, choisir le moindre ; je préfère encore bouger de mon lit pour aller emmerder les abrutis qui traînent dans le parc de l'académie en amoureux. Jaloux, moi ? Non, juste chiant.

Je vais donc traîner du côté de la plage en observant les autres adolescents pêcher plus ou moins maladroitement. Certains parviennent à attraper rapidement des Écailles Cœurs, d'autres font des tentatives amplement plus longues, ressortant de et renvoyant dans la mer leurs canes empruntées. Mouais. J'ai pour ma part une idée plus rapide pour en attraper, quitte à en faire crever quelques uns au passage. Mon regard croise celui de Scalpion et je l'attrape avec précaution en me rapprochant de la mer et en m'éloignant dans un coin tranquille, le plus écarté possible des autres étudiants. « Ouais, je sais que t'es fais d'Acier et que l'Acier cela rouille mais... Crèèèèèves et ramène moi un Lovdisc au passage en le chopant avec tes lames. » Métamorph laisse échapper une sorte de rire sadique lorsque le fantassin de fer atterrit dans la flotte et se met à faire des efforts exceptionnels pour franchir les quatre ou cinq mètres qui le séparent du sable dans lequel il pourra être tranquille. Je regarde d'un air amusé pendant quelques minutes sa lutte contre les flots et les vagues, en songeant qu'il me connaît suffisamment pour être habitué puisque ce n'est pas la première fois que je suis cruel avec un de mes pokémons, puis je le rappelle dans sa pokéball pendant une poignée de secondes. Je le libère à nouveau sur la terre ferme cette fois, ricanant légèrement et me demandant s'il parviendra un jour à s'entraîner suffisamment pour nager d'une manière correcte. Je balancerais bien Tyran à la flotte aussi, pour calmer sa crise de rire sadique mais je n'en ai pas le temps. Mon ipok se met à vibrer fortement dans ma poche de pantalon et, même si la sensation de frottement contre ma cuisse n'est pas désagréable, je l'attrape assez rapidement pour comprendre ce qui se passe. Aucun appel, aucun message, aucun faux contact. L'outil vibre simplement au creux de ma main sans aucune raison pendant une demi minute, avant de s'illuminer brutalement. Je ferme les yeux par réflexe et si je les rouvre, c'est uniquement parce mon ipok cesse de trembler. A la place, à mes pieds, une sorte de créature bleue et rose taillée comme une figure géométrique frotte sa tête contre mon mollet droit en émettant une sorte de ronronnement. « Gooooon ! Pory, Porygooooon ! » « Non, mais… CASSES-TOI MACHIN. On a pas gardé les Gruikuis ensemble, tu te crois chez ta mère là pour réclamer des câlins ? Et tu sors d’où, pour commencer ? » C'est à ce moment là que je remettre qu'il tient un truc dans la gueule. Je me penche vers lui pour le saisir, tandis qu'il continue à ronronner comme s'il n'avait pas compris mes paroles. Ce qu'il mordille est un morceau de coquille rose, avec une légère touche de bleu.. Attends. C'est ce truc qui a éclot tout à l'heure et qui s'était planqué dans mon ipok pendant tout ce temps. Je cherche vaguement à me rappeler d'une quelconque information récoltée auprès du vieux Fuji dans mon enfance sur Porygon, mais rien. Bon et puis je m'en fous après tout. Je le laisse planté là près de Scalpion et je vais chercher une cane en compagnie de Métamorph.

« Bon, le principe est simple. Je vais pas me casser le sexe à pêcher, alors t'es gentil Tyran. Tu copies ma forme et tu te met à chercher les Lovdisc à ma place. » Il me fixe pendant une dizaine de secondes comme s'il ne me connaissait pas assez depuis le temps et il se met à gigoter pour que l'académie se retrouve avec un second Nox, comme si un seul ne suffisait pas. J'espère qu'il ne va pas être déconcentré durant sa tâche mais bon.. J'vais quand même rester dans les parages pour surveiller. Scalpion recommence à jouer avec ses deux mains de lames – je vais peut être le surnommer Edward, cela lui irait bien – et je vais me poser à deux mètres d'eux pour surveiller la pêche tout en ayant la paix. Quelques minutes se passent tandis que mon larbin pêche à ma place, ramenant la ligne sur le sol quand il attrape une prise mais la relâchant par manque d'écailles. On est tombé sur un bon coin probablement, puisqu'au  bout de six ou sept rejet à la mer de Lovdisc, il se met à faire des signes dans ma direction. Je me relève, courant jusqu'à lui pour observer une créature de couleur violette pâle, avec les yeux roses vif. Beurk, qu'il est moche. Je ne m'en soucie pas et saisit une écaille accrochée sur lui avant d'observer Tyran qui, ayant accompli sa mission, reprends sa forme de gelée. « Pff, j'ai ce qu'il me faut alors tu fais ce que tu veux de ce truc. Tu le rejette à la mer avec les autres ou alors donne le à manger au nouveau-né, il a rien du avaler depuis son éclosion et… Une minute. Ou est ce qu'il est passé, ENCORE ? »

HRP > Nox prélève une écaille cœur dorée sur un Lovdisc chromatique. Son Porygon nouveau né est quand à lui est soit parti pour fouiller les ipok de personnes inconnues et ramener les données à Nox, soit pour essayer de se faire des amis parmi les pokémons de la plage. Vous pouvez vous en servir si vous voulez ~


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Impatience, impatience, impatience. Mais pourquoi donc ? La réponse est très simple ! En fait... les réponses sont très simples, plutôt. Kaeko, rendez-vous, plage, Saint-Valentin, Lovdisc, maillot de bain. Cela suffisait à résumer la joie de ce pauvre Seth qui partit en quête de son caleçon de bain à travers la dangereuse et désordonnée chambre. Une quête épique qui mériterait un OST de Fairy Tail, pour sûr. Ahem ! Après de très longues minutes de recherche, il finit néanmoins par le trouver. C'est alors qu'il se demanda comment Kaeko avait fait pour ne pas critiquer ce bordel monstre. Entre les revues stratégiques et les mangas qui traînaient par terre, les habits perchés sur l'armoire, le lit et j'en passe ou même ses Pokémon qui squattaient la chambre au lieu de dormir à l'intérieur de leur ball, comme l'aurait fait n'importe quelle autre bestiole. Enfin ! Aujourd'hui, on ne s'encombre pas. On ne prend que le nécessaire.

– Alors... Maillot de bain, iPok, cookies de Kaeko, Manu Chao, Mme.Krabs et... c'est bon j'crois. AH NOOOON. Il me manque un truc ! Il s'assit au beau milieu de sa chambre, prenant une grande bouffée d'air au passage. Outai courage outai ? Outai courage outai ? Outai courage outai outai outai ? Courage outai ?! ♪ Nan sérieusement. Arceus, donne-moi la toute puissance, celle d'être amazinguement génialissimish ! Si ce rendez-vous tourne mal, j'monte au ciel pour te faire bouffer tes milles bras un à un ! FAIS PAS LE FOU. JE SAIS QUE TU CONTRÔLES TOUT DEPUIS TA CHAMBRE.

Bah quoi ? Il fallait bien remplir le quota de folie, hein. Bref ! Il s'en alla finalement une fois prêt. Ah non ! Il revînt aussitôt sur ses pas, constatant avec effroi que sa teinture s'était un peu barrée. Ouais, ça devait être à cause de la pluie d'hier, mais aussi du temps. Bordel ! Le stratège regarda l'heure. Si ça continuait, il allait être en retard. Il n'abandonna néanmoins pas et fonça sous la douche. Bon... on va passer cette étape pas très gracieuse. Je vais juste vous dire que ce monsieur chante en japonais sous la douche, huhuhu. Bref ! Il ressortit et...

– PUTAIN. CHUCK ESPECE D'ABRUTI ! JE T'AVAIS DIT D'Y ALLER MOLLO SUR LE BLEU QUAND TU FAIS MON VERT RAYQUAZA. J'SUIS QUASI TURQUOISE MAINTENANT, REGARDE MOI CA. C'EST LA HONTE. OMFG. OMFG. I REPORT YOU FOR TROLLING. TOXIC. TOXIC. Affolé, il fouilla donc dans ses affaires - qui était très nombreuses au passage - et en sortit un couvre-chef simple. Une casque. Non ! Trop Jean-Kévin ! Il se remit donc à chercher, trouvant cette fois-ci son bonheur. Un immense truc rond et sombre avec des yeux... ouais. C'est ça, son bonheur. Une remarque à faire ? MAIS OUI ! Ce chapeau ! Celui que j'avais acheté à la dernière convention des fans de Katekyo Huître-Man Reborn !

N'est-il pas merveilleux ? Au moins autant que ce titre parodié, héhé. Bref ! Le fou put donc s'en aller après s'être couvert en conséquent. Il faisait froid. Ouais, assez froid pour l'obliger à porter ce long manteau - on peut le voir sur le chibi, ouais j'ai la flemme de décrire huhuhu - alors qu'il sera à tout moment prêt à plonger dans la mer en maillot de bain. Foutage de gueule ? Non. Simplement une attitude digne de Seth. Bref, encore une fois ! Il se rendit donc à la place, suivi de ses deux Pokémon de type eau qui le regardaient avec un air amusé. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un habillé de la sorte. Soit ! On s'en fout. Le principal étant qu'il arrive à bon port.

Radar à Kaeko : activité. Il fallait désormais scruter la plage à sa recherche et... trouvée ! À pas d'Absol, Seth s'avança vers la Mentali. Une fois qu'il fut à portée, il plaça ses mains sur les yeux de sa belle - oui, payez ce cliché OP - avant de lui demander de qui il s'agissait. Bah ! Allait-elle répondre "le Pape" ? On ne sait jamais. Il n'empêche que la réponse restait tout de même évidente. Après tout, qui ferait ce genre de surprises à la con ? Pas grand monde. Il faut dire que la plupart des étudiants ont - en général - assez d'honneur pour ne pas se rabaisser à imiter tel ou tel acteur dans un film à l'eau de rose. Mais n'oubliez pas, petites gens ! Nous parlons de Seth.

– Prête pour le fun avec un grand F exposant trois cent quatre vingt dix mille six cent soixante huit ? Il s'accroupit à hauteur de Manu Chao - a.k.a le plateau ambulant - qui portait les cookies et en mangea un. Delicious ! Tes cookies sont supers bons ! Tu m'attendras à cuisiner hein hein heiiiin ?~ Bref ! Pêcher les Lovdisc, nager... AZY. La pêche c'est pour les faibles, on plonge et on les attrape nous-même !


Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Nouveau Membre
Un jour particulier commençait. Calliope n'avait pas tellement changé ses habitudes pour cette journée. Elle s'était levée de bonne humeur et avait directement prit la direction des douches afin de se rafraichir et se préparer. N'ayant pas tellement faim, elle avait préféré se poser sur son bureau afin d'entreprendre une lecture sur les potions médicales qu'utilisaient les ancêtres. Un ouvrage bien intéressant mais qui contenait parfois des zones illisibles. Perdue dans sa lecture, la jeune fille ne faisait pas vraiment attention au temps qui filait. Ce n'est que quand son iPok se mettait à vibrer qu'elle sortait son nez des pages afin de s'intéresser à l'objet électronique. De qui pouvait provenir ce message ? Calliope n'en avait aucune idée. Hésitante dans un premier temps, elle regardait l'écran sans dire un mot. Son air pensif laissait croire qu'elle était en train de réfléchir à la possibilité de se rendre à cette "invitation". Elle tournait alors ensuite la tête vers la fenêtre afin de constater que le soleil était présent mais que ses rayons étaient voilés par la présence de nuage. Ravie, la demoiselle souriait légèrement. Elle s'était décidée à sortir, ce disant que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, la pêche, elle ne connaissait pas vraiment : ce serait donc l'occasion de découvrir et d'apprendre !

_ Je file ! lançait-elle à l'attention de ceux qui ne voulaient pas l'accompagner.

Hana était bien évidemment de la partie, adorant ce genre d'activité. Ce n'était pas le cas d'Happy qui, lui, n'y voyait aucun intérêt : pas de pêche, ni de cueillette de baies ? Sans lui ! Seviper et Boo semblaient quelque peu blasées et Calliope n'avait pas insisté d'avantage. Stahl s'était niché su l'épaule de sa dresseuse, gassouillant joyeusement par moment. Noctali et Voltali suivaient tranquillement la rouquine, légèrement en retrait. Tous les élèves n'avaient que la plage à la bouche. Décidément, cela attirait de la foule et heureusement, c'était bien mieux que se morfondre dans son lit sous prétexte que l'on avait pas de petit ami. Le pas de la Givrali était un peu plus rapide car elle avait peur de ne pas avoir l'une des canne à pêche que les pêcheurs prêtaient. Elle arrivait finalement à destination, quelque peu essoufflée par cette longue marche rapide. Un vieil homme moustachu et aux cheveux grisonnant la fixait de haut en bas.

_ T'es bien trop gringalet pour pêcher toi ! Tu es sûre que tu veux essayer ?
_ Bien sûr que oui, les Lovdisc ne sont pas si gros quand même...
_ Hahaha ! Qui te dis qu'il n'y a que des Lovdisc dans cette mer ?

C'était vrai... Et pour le coup, la demoiselle n'y avait pas pensé. D'abord hésitante, le visage un peu grimaçant, le vieil homme finissait par lui tendre une des ses cannes en riant de plus belle.

_ Ne t'en fait pas petiote, je plaisantais. Tiens, voilà pour toi. Amuse toi surtout !
_ M-merci monsieur...

La rouquine se saisissait de la canne, légèrement perplexe. Cet homme avait réussi à mettre le doute chez elle. A présent, elle avait peur de tomber nez à nez avec un Leviator en colère. Prenant son courage à deux main, Callie chassait cette image de sa tête et cherchait un endroit plus tranquille que les autres. Mais c'est Voltali qui décidait de les mener, apparemment attiré par quelque chose par là bas... En forçant un peu sur ses yeux, Calliope distinguait très bien une silhouette pas si inconnue que ça. S'approchant délicatement pour ne pas l'effrayait puisqu'il semblait vraiment absorbé par le feu de l'action. Une fois terminée, la demoiselle se permettait de prendre la parole le plus doucement possible.

_ Leo ?

Le concerné se retournait et Callie lui adressait un sourire. Sans même lui demander son avis, elle s'installait à côté de lui et préparait sa canne à pêche -du moins, elle essayait. Elle plongeait ensuite l'appât dans l'eau et attendait, laissant planer le silence quelques instants. Ce n'est qu'après qu'elle percutait la potentielle bourde qu'elle était en train de réaliser.

_ J'espère que tu n'étais pas avec quelqu'un... Ou que tu attends quelqu'un. Dans ce cas là, je pars illico ! Quoi que... Je... J'ai une touche. NYA !

Dans un mouvement brusque, la demoiselle tirait le bâton vers elle. C'était un Lovdisc... Et ce n'était pas tout car la chance souriait à deux fois à la jeune fille : il était d'une couleur peu commune.

_ Oh...


[Callie pêche un Lovdisc Shiny]
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Le soleil s'est levé comme chaque matin et j'ai autant de mal à me réveiller qu'à chaque fois. Je ne suis pas spécialement difficile au réveil, j'ai juste un pokemon énergique et insomniaque !... Ce n'est pas de sa faute, mais je commence à manquer d'idées pour trouver de quoi l'occuper silencieusement la nuit. Bon en fait je n'en ai pas encore trouvé une seule de vraiment bonne du coup il me réveille toute les heures. Il me tapote la tête jusqu'à ce que j'émerge pour me montrer la plupart du temps une vidéo ou un film qu'il à dégoté sur le net. Ce singe va devenir cinéphile ! Quoi que la plupart sont juste des dessins animés d'actions, donc il se rapprocherait plutôt de l'otaku j'imagine... Je n'ai rien contre en même temps, il n'embête personne et personne n'attend de lui qu'il devienne un jour un travailleur respectable de la société. Ca a ces avantages d'être un pokemon, c'est sûr...

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux, heureusement que je n'ai pas de copain. Je dois avoir une sale tête ce matin encore pire que d'habitude. Il faut croire que Sam a trouvé la série de ses rêves, il a été encore plus infernal que d'habitude cette nuit. Même maintenant que le jour est levé il ne décroche pas de l'écran. Si maman était là et le voyait elle serait folle haha. Maman... Je me demande si tout le monde va bien à la maison. D'habitude chaque année je me lève plus tôt pour m'assurer que tout mes idiots de frères ne restent pas bredouille. Oui je sais faire du chocolat et oui il est comestible. Bon ils n'avaient pas forcement tous besoin de moi pour en recevoir, mais je dois admettre que ça me faisait toujours plaisir. Oui j'aime gâter ma famille, ainés comme cadets, sauf qu'on dirait que je ne pourrais pas cette année. Hmm je me demande si Sam aime le chocolat, jamais essayé encore héhé.

Laissant mon pokemon dans la chambre, je sors toute seule afin d'aller là ou les élèves peuvent cuisiner. Une fois l'endroit trouvé et l'autorisation obtenue, il ne me reste plus qu'à fouiller un peu partout pour trouver tout le nécessaire à la recette du plat d'honneur du jour. Ce ne sont pas les restes d'ingrédient qu'il manque il faut dire, malgré le peu d'intérêt de la hiérarchie de l'école pour l'événement, ce ne sont pas les cuisinières et cuisiniers amateurs qui ont manqué de se préparer. Beaucoup ont été gâté aujourd'hui et voyant que je ne suis pas la seule à avoir envahi la pièce pour une préparation tardive du mets du jour, il y a encore d'autres heureux à venir. Des maux de ventre aussi vu comment certaines se débrouillent. Ca ne les empêche pas de garder leur bonne humeur et de rire entre amies, elles n'ont pas besoin de moi et je n'ai pas envie de m'en mêler.  Vu mon état de forme après cette nouvelle pauvre nuit, je préfère rester concentré sur ce que je fais. Se serait bête de se bruler.

Au final j'y ai passé ma matinée et je me retrouve assez chargé. Je me suis vraiment trop emballé, je n'ai pas une bande de garçons affamés à nourrir cette année et même eux auraient du mal à manger tout ça. Bon il faut dire qu'il y a pas mal de chocolats que j'ai fait en démonstration pour certaines filles au bord des larmes. Oui malgré mon précédent commentaire, j'ai fini par craquer... Mais elle était tellement désespérée aussi la pauvre ! Je n'allais pas la laisser confesser avec des chocolats empoisonnés quand même. Je suis sûre que j'en ai vu un qui bougeait tout seul ! Du coup histoire de pouvoir écouler ma marchandise, je décide de me rendre au dernier lieu à la mode. La plage ! Et oui même moi qui ne me suis pas encore fait d'amie j'ai reçu le message pour les lovdiscs. C'est un peu flippant d'un côté d'ailleurs... Bah pas grave.

La journée n'a beau ne pas être splendide, il ne pleut pas et de nombreuses personnes ont bravé le froid pour venir au bord de la "mer rose". J'avoue que je n'avais jamais vu ça, c'est impressionnant de voir autant de pokemon comme ça. Il y a beaucoup de couples aussi qui sont tous déjà bien équipé déjà. Je vais avoir du mal à refourguer mon chocolat on dirait, se serait dommage de le jeter pourtant. Je me demande si ça ferait un bon encas.
HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération Ruby

Utilisation de la CS Plongée
Gain Nada !



Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 7z5c
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Sphax bâilla, se couchant dans le sable pour poser sa tête sur ses pattes. Sans attendre Loan, Aileen se saisit d’une canne à pêche pour lancer habilement sa ligne dans l’eau, coinçant ensuite le manche dans le sable, entre ses genoux collés l’un à l’autre. Aileen n’aimait pas trop la pêche. Elle était, certes, une patiente de nature – il fallait bien ça pour devenir un espion convenable – mais attendre pendant des heures qu’un poisson daigne mordre, ça la gonflait. Ca devrait être un peu plus rapide cela dit, l’océan étant limite devenu rose face à la profusion de Lovdisc. Finalement, alors qu’elle commençait à perdre patience, Sphax leva la tête pour la tourner vers le nouvel arrivant. L’imitant, la brune esquissa un sourire heureux en voyant son rouquin approcher en lui disant qu’elle était sublime. Bien contente de son petit effet, la préfète leva gentiment les yeux au ciel en souriant, sans pour autant lui cacher que ça lui faisait plaisir.

« Moui, c’est très chiché, encore plus cliché que de sortir un costard pour la Saint-Valentin, mon beau petit noble. ♥ »

Tendant le cou, elle l’embrassa furtivement et le laissa s’asseoir à côté d’elle avant de se coller à lui. Pas pressé de commencer sa pêche, le Voltali sortit un petit paquet qu’il lui tendit en lui souhaitant une bonne Saint-Valentin. Ooooh. Loan McNellis était donc homme à faire des cadeaux le jour de la Saint-Valentin. Avec précaution, elle ouvrit le petit paquet, et cilla devant le cadeau. Une petite bouteille, dans laquelle pendait un collier en or serti de son pendentif en cœur rouge. C’était un rubis. Mais il est malade. Ah quoique, à bien y regarder, ce n’était pas un rubis. C’était une pierre rouge fine et lisse. Trop beau ! Plissant les yeux, la brune approcha le pot pour lire ce qu’il y avait d’écrit sur le pendentif. Leurs initiales. D’accord … Il avait vraiment fait ça tout seul comme un grand. Tu vas peut-être dire que j’en fais trop, avait-il dit, tu m’étonnes ! Ca lui avait pris combien de temps pour faire ça ?

« Moui, tu en fais trop, c’est vrai. Mais moi aussi. ♥ »

Abandonnant sa canne à pêche, la brune vola un baiser à son petit ami, avant de lui embrasser furtivement l’oreille en ricanant. Puis ce fut à son tour d’attraper un paquet dans son sac pour le poser d’autorité sur les genoux du rouquin, avec énormément de précautions pour ne pas tout casser à l’intérieur. C’est que c’était extrêmement fragile. Le paquet, après tout, contenait deux tasses et une théière avec un pot à sucre, le tout en porcelaine fine. Le kit représentait Mme Samovar et Zip, deux personnages d’un dessin animé assez connu. Si elle avait glissé, dans le pot à sucre, quelques sachets de thé bio à base de plantes et de baies, la vraie surprise de Saint-Valentin était en réalité dans la théière. Elle avait soigneusement bourré cette dernière de mousse blanche pour poser dessus une Pierre Aube, qui trônait comme un petit trésor dans son réceptacle royal.

« Tout ça, c’est pour rattraper mon manque de réaction à ton anniversaire, vu que je ne connaissais pas la date. Heureusement que Djelly me l’a donnée, sinon je serais passée complètement à côté ! Ton vrai cadeau de Saint-Valentin est … Quelque part dans le tout ça, tu ne devrais avoir aucun mal à deviner de quoi je parle, je pense. ♥ »

Alors qu’elle s’approchait pour l’embrasser, sa canne se tendit, l’obligeant à l’attraper en vitesse avant qu’elle ne lui échappe. S’agrippant au manche, elle moulina avec obstination pour remonter sa ligne, faisant sortir de l’eau un Lovdisc d’une blancheur éclatante. Ce dernier lâcha un couinement de frayeur, semblant se resserrer autour d’une écaille noire comme la nuit. Alors qu’elle s’approchait, curieuse, un Lovdisc noir sortit la tête de l’eau, et la brune vit une écaille blanche briller à son côté. Oh, le joli couple ! Attrapant le Lovdisc à bout de bras, elle fut surprise de voir qu’il pesait très lourd. Sans toucher à son écaille, elle remit le Pokémon blanc dans l’eau et le regarda filer avec son ami. Un noir et un blanc … Elle n’avait jamais vu ça ! Guillerette, elle retourna s’asseoir auprès du Voltali et relança immédiatement sa ligne avant de s’intéresser au panier apporté par Loan.

« C’est quoiiii, je peux voiiiiir ? » N’attendant pas la permission – ce n’est pas comme s’il allait lui dire non – elle ouvrit le panier pour regarder dedans. « Ooooh, des Pofiteroles ! Et du chocolat ! Et du thé ! Mazette, elle est magnifique cette théière … Et ça sent super bon ! »

Après avoir fait un sourire rayonnant de joie à son copain, Aileen attrapa un petit chocolat pour le goûter. Hmmmm ! Trop bon. Avec des morceaux de baie, c’était juste délicieux ! Alors qu’elle posait le panier entre eux, sa canne, qu’elle pensait solidement plantée dans le sable, fila brusquement vers l’eau. Bondissant, Sphax l’attrapa entre ses dents et ficha ses pattes dans le sable pour l’empêcher de fuir. Forçant sur ses pattes, il recula pour qu’elle récupère la canne et serre fermement ses doigts autour du manche. Impossible de le remonter, celui-là ! Filant le long de la ligne, Sphax retrouva rapidement le Lovdisc. Plutôt que de le tirer sur le sable, il le libéra de l’appât, et la canne se détendit. Revenant tranquillement, l’Absol rouge pencha la tête pour poser une écaille d’or sur le kimono de sa dresseuse. Après avoir caressé la tête de son Pokémon, Aileen saisit l’écaille pour la montrer à Loan.

« Une écaille d’or … Ma réputation de rapace se confirme ! »

Pouffant de rire, elle ramena sa ligne pour la relancer dans l’eau, et son regard retomba sur le panier. Arg, que ce thé sentait bon …

« Je te proposerai bien de servir le thé mais j’ai trop peur d’abîmer ta jolie théière … Tu veux bien le faire, dis ? ♥ »

HRP ;; Pêche d'une écaille coeur dorée.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Aujourd'hui était un jour spéciale. Aujourd'hui était un jour où tout le monde postaient de magnifiques messages mièvres à leur chéris sur facebook. Tiens, cette fille, qui était dans la classe d'à côté, s'était mise en couple avec Adrien ? Mmm, comment et pourquoi étais-je passée à côté de ça ? Ça aurait dû faire le tour du collège depuis longtemps. Ah oui, évidemment. Parce que je suis plus au collège. À plusieurs centaines de kilomètres de Lansat. Je soupirai. Nénucrique me manquait toujours un peu, à vrai dire. Enfin, j'avais l'étrange impression que l'activité sur les réseaux sociaux s'étaient un peu calmé, dernièrement, quand même. Enfin bon. J'avais envie d'un milkshake vanille, là, tout de suite, et de continuer à glander devant mon ordinateur. Ça faisait trois jours que j'entendais les autres filles du dortoir débattre sur qui va déclarer sa flamme à qui, qui va recevoir plus de chocolat que qui, et autres sujets du genre. Trop intéressant, quoi. Lyph s'était retrouvée au centre de l'attention aussi. Toutes pensaient qu'elle allait bien finir avec Ren un jour ou l'autre. J'avais pas vraiment suivi toute l'histoire, mais bon.
M'affalant sur mon bureau en repoussant l'appareil, je soupirai. Mmm, l'air de rien, il commençait à faire un peu sombre. Je me levai alors de ma chaise pour me défouler un peu les jambes et remonter les stores qui étaient toujours partiellement abaissés. C'est à cet instant que je remarquai tous les étudiants qui se trouvaient à l'extérieur. Certaines Givralis courraient dehors. Ah, c'était à cause de ça, ce calme ? Parce que le dortoir s'était quasiment vidé, c'est ça ?

On tapota à mon épaule. Il s'agissait de Obsidian. Le Terhal m'apporta un appareil. Hmm, mon iPok. Sous silence, comme toujours. D'ailleurs, pourquoi ? J'eus tout juste le temps d'arriver sur l'écran verrouillé pour remarquer que j'avais reçu un message, avant que celui-ci ne tombe à court de batterie. Zut, mon chargeur ? Je ne pris pas longtemps à le trouver. En effet, il était resté dans une prise, à côté de ma table de nuit.
Il ne fallut pas plus de quatre minutes pour que l'appareil ne se rallume. Durant ce court laps de temps, je m'étais un peu baladée dans ma chambre, enjambant mes affaires au sol. Mmm, peut-être devrais-je la ranger, un de ces jours. Un bip sonore retentit. Je retournai près de mon lit pour lire le texto. C'était une annonce qui m'apprit comme quoi énormément de Lovdiscs étaient apparus sur la plage, et que ces derniers étaient bien connus pour porter sur eux des écailles coeur.

Il paraît que leur reflet sont de couleur arc-en-ciel, et que d'une espèce de Lovdisc à l'autre, la couleur de l'écaille peut changer considérablement, influençant aussi ses effets. Hmm, je me demandais s'ils ne feraient pas des bijoux avec des écailles coeur. Ça devrait être joli. En attendant, toute cette histoire me tentait bien, et je décidai de me préparer un peu pour sortir. J'enfilai rapidement quelques vêtements décents, et après avoir sauté dans mes baskets, je filai à l'extérieur, suivie de Chell et Obsidian qui m'avaient suivie. J'aurais bien emmené Opale aussi, mais cette dernière m'avait fait une caprice comme quoi Obsidian aurait abîmé son écharpe. Ouais ouais, c'est ça. J'avais tenté de la calmer en premier lieu, sauf que cela n'ayant pas vraiment marché, j'avais simplement fini par la laisser dans la chambre, laissant Lazuli veiller sur elle. Ma chambre commençait à se faire petite, l'air de rien.

Il faisait bon. On se croirait être un jour spécial. Enfin, si on l'est. Et je ne réalisai qu'une fois arrivée à la plage de.... Voilà. Oui, j'étais bien au courant que je n'étais pas la seule à avoir été mise au courant pour ce rassemblement de Lovdiscs et que bien d'autres personnes viendront en chercher aussi. Seulement, parmi eux, comptait aussi un bon nombre de gens venus ici pour passer du bon temps en couple. Ou pour des déclarations et autres choses du genre. J'espérai ne pas me retrouver dans un position inconfortable et, ou, gênante. Enfin, il me suffira de trouver un coin calme. Il suffira... Après m'être mordu les lèvres, je fis signe à mon duo de me suivre, et partis à la recherche d'un pêcheur qui serait apparemment là pour nous prêter des cannes à pêche. Je dus jouer un peu des coudes pour y parvenir, mais y arrivai finalement. Maintenant, il fallait que j'apprenne à me servir du matériel. Canne sur l'épaule, je me baladai sur le sable, tentant de trouver un espace où il aurait moins de monde. M'asseyant ensuite par terre, je tentai de comprendre comment tout ça fonctionnait. Bon, du coup, ça devrait aller.
Je fis un mouvement pour envoyer le crochet au bout du fil assez loin, en même temps que se déroulait la roulotte. Sauf que ça ne l'était pas assez. Du coup je dus le refaire une fois. Puis une troisième. Bon, ce n'était toujours pas vraiment bien, mais ça suffira. Je l'espérais. Je sortis ensuite mon baladeur musiques et mes écouteurs. Bon, c'était parti. Quand à Chell et Obsidian, ils s'étaient « posés » un peu plus loin, pour s'amuser avec le sable. Peut-être que je devrais prendre des sceaux et des pelles la prochaine fois aussi. ... J'avais l'impression de m'occuper des gamins. C'était le cas, si ça se trouve. Je souris, à cette pensée.

La canne remua. Je tentai de remonter le fil. Ce fut un peu plus ardu que je l'imaginai, mais je réussi néanmoins à parvenir à bout, finalement. Un premier Lovdisc. Celui-ci n'avait cependant rien de spécial. Les minutes suivantes se déroulèrent un peu de la même manière. Au bout d'une bonne douzaine de mélodies, et donc aussi de six ou sept prises sans succès, le poisson suivant avait enfin une écaille scintillante accrochée à son corps rosâtre. Je l'approchai de moi, alors que celui-ci remuait dans tous les sens. Bon, être éclaboussée par de l'eau, c'était fait.
La bestiole me glissait entre les doigts. Je n'arrivai pas à décrocher l'écaille coeur. Me concentrant du mieux que je pouvais, je pus voir que j'avais attiré l'attention de Chell qui en deux trois mouvements, m'aida à retirer l'écaille. Je la remerciai avec un sourire, et celle-ci après m'avoir répondue, retourna auprès du Terhal pour continuer leur château. Wow, ils étaient plutôt doués, à part ça. Enfin, du coup, j'imaginais que cela voulait aussi dire qu'ils n'étaient pas prêts de vouloir partir. Je soupirai avant de les prévenir que je ramenai la canne au pêcheur.

Spoiler :
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      rp commun



« St Valentin #2 »


La fille se présente : Selana Grey. Et.... Elle prévoit de devenir une spécialiste du type Sol ? Cela expliquerait pourquoi elle montre un tel intérêt pour Goldfroy... Oooh, mais c'est que c'est intéressant tout ça !

Elle me donne la boîte de chouquette en s'excusant, gênée, avant de lancer aussitôt son hameçon dans l'eau. Je donne une chouquette à Shy et Mjöllnir, et remarque que Goldfroy est parti s'amuser avec Liquid, l'Hippopotas de Selana. Je le regarde faire, content de voir qu'il se fait lui aussi un nouvel ami, puis coince ma Canne entre deux rochers de manière à ce que l'hameçon soit toujours dans l'eau. Je m'allonge ensuite sur les rochers pour prendre le soleil, profitant de cette étonnante chaleur pour la saison. Il serait bon d'apprendre l'attaque Zénith à l'un de mes Pokémons...

Au bout de quelques minutes, je me relève pour vérifier que mon Gravalanch ne s'est pas trop éloigné. Fort peureusement ce n'est pas le cas, et j'observe donc Selana pêcher en réfléchissant à ce qu'elle m'avait dit. Si elle dit être Spécialiste du type Sol... C'est donc qu'elle est inscrite à l'académie, non ? Je m'apprête à lui poser la question, quand soudain sa ligne se met à bouger dans tous les sens. Shy, surpris, court se réfugier derrière moi, avant que la jeune fille ne réussisse à faire sortir un Lovdisc de l'eau. Je regarde celui-ci s'envoler dans les airs, puis foncer sur moi, avant que je ne le rattrape grâce à un pur réflexe. Selana fonce vers moi, provoquant par ailleurs la fuite de Shy vers Mjöllnir, et prélève l’Écaille Cœur que tient le Pokémon de type Eau avant de le remettre à la mer. Fière, elle me remercie pour le rattrapage et me demande, avec un ton beaucoup plus chaleureux que son regard lors de notre rencontre, si elle peut rester en ma compagnie.

« -Yeah, belle prise ! Bien évidement que tu peux rester, Goldfroy et Liquid ont l'air de bien s'amuser. »

Je regarde les deux concernés un peu plus loin pour appuyer mes propos, puis désigne le pique-nique du doigt.

« -Si tu veux t'installer vas-y, il y a une nappe, des toast, du riz, et surtout, des chouquettes. Si tu veux il y a des couverts et des assiettes en carton juste là ! »

Je m'assois sur un rocher au bord de l'eau, aux côtés de Mjöllnir et Shy, et caresse doucement le pelage de ce dernier pour le calmer un peu. C'est vraiment un Pokémon stressé, je me demande bien comment il a pu développer un caractère si craintif... Lorsque je l'ai trouvé, il était coincé dans un piège de chasseur, peut-être que cela vient de là...

J’interromps le cours de mes pensées et me tourne vers Selana, voulant faire plus ample connaissance.

« -Donc si je comprends bien, tu es bien à l'académie c'est ça ? Moi je suis au dortoir Voltali, ça va faire un an que j'y suis... Du coup j'ai une belle petite équipe de Pokémons Electriks. Et tu veux te spécialiser dans le type Sol ? Héhé, faudrait qu'on s'affronte un jour, ça peut être super intéressant comme combat. Ah, d'ailleurs, en type Sol j'ai lui aussi... »

Je décoche une Pokéball de ma ceinture, et l'envoie au sol pour faire apparaître Soul, mon Limonde. Celui-ci, dans sa mollesse habituelle, se contente d'observer quelques secondes la jeune fille à qui je le présente, avant de s'en détourner pour rentrer dans une longue et profonde réflexion... S'il réfléchit, parce que si ça se trouve il s'ennuie juste...

« -Lui c'est Soul. Il est le premier Pokémon que j'ai capturé. On dirait pas comme ça, mais une fois en combat il est capable de faire de beaux exploits ! »

@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je me rinçai les cheveux sans me presser, contrairement à d'autres filles du dortoir. Oui, allez-y, dépêchez-vous, j'avais envie de pouvoir mieux respirer dans cette salle de bain. Tout en restant au chaud, sous le jet de la douche. Finalement, quand les discussions semblèrent s'être calmées dehors, je me décidai à sortir. Je rinçai une dernière fois ma chevelure, mais à l'eau froide, cette fois-ci, puis sautai pour choper mon linge et m'en servis pour sécher une première fois mes cheveux. Certes, des sèches-cheveux devaient être libres maintenant, mais question d'habitude. Sauf que faux calculs. À peine eus-je posé le pied hors de la cabine, que la porte se rouvrit à nouveau pour laisser entrer un petit groupe de filles en mini-robe, trousse de maquillage en main. Je soufflai un coup. Voyons le bon côté des choses. Je pourrai écouter leur discussion et m'incruster peut-être, et elles ne se serviront pas des sèches-cheveux. Sauf si elles veulent se faire un brushing. ... À cette pensée, je me jetai sur une de ces machines. Voilà, ça, déjà, c'est fait. Puis je continuai mon séchage le plus tranquillement au monde, en écoutant les miss piailler. Enfin, deux étaient en couple, je le savais, une voulait se déclarer, et les deux dernières espéraient juste se trouver un gars. Mmm...

« Hope ? J'ai meilleur temps de prendre quel mascara ? »

Je jetai un regard aux deux tubes, haussai les épaules, et désignai celui qui était censé recourber le plus. Je préfère ceux-ci en général, donc voilà. Bref, finalement, alors que je me préparais pour sortir faire un tour en ville pour.... Comme ça. Non, je n'avais pas vraiment envie de rester à l'académie en ce meeeerveilleux jour de Saint-Valentin. On en était où ? Ah oui, et donc mon iPok sonna, transmettant un message qui me força quelque peu à rester au campus du moins pour le moment. Je grimaçai. Puis finis d'attacher mes cheveux avant de filer en direction de la plage, sac sur le dos, baladeur de musiques en marche. Sauf qu'au moment de franchir le seuil de la porte, un craquement retentit. Pas sûre d'avoir bien entendu, j'enlevai un écouteur. Krkrkrkr... Scritch, scrATCH ! Krkrkrkr... Ouais non, il y avait définitivement un son bizarre dans ma chambre. Mon regard se dirigea enfin sous la fenêtre, ou se trouvait deux oeufs, reposants soigneusement sur un petit tas de coussins. Un secouait de temps à autre. Un sourire vint rapidement orner mon visage. Oh, il allait éclore ! Enfin, après... Valait-il la peine que je reste attendre l'éclosion ? Je restai encore deux minutes. Puis libérai finalement Mochi. Surveille-le pour moi, ok ? Thaaank's ! Cependant, Twin insista pour rester aussi, après. Je le regardai d'un oeil suspect. Que voulait-il ? Après une bataille du regard, je finis par hausser les épaules. Tant qu'il ne fait pas trop de connerie, après tout... Bon, ok, il avait un sourire en coin des plus effrayants quand même. Pour ce dont il est capable, je veux dire, par là. Enfin, une bonne partie de l'équipe restait quand même dans leur Pokéball, dans la chambre. Je crois n'avoir pris avec moi que Dark'. Il y avait aussi les deux spectres qui me suivaient.

Canne à pêche acquise après une lutte acharnée dans la foule, je m’extirpai de la foule, heureuse de ma victoire, puis m'installai à l'endroit le plus proche où on ne risquait pas trop de tomber dans l'eau à cause de la foule aussi. Puis, je jetai la canne dans l'eau. Mmm, c'était quand même un petit peu plus compliqué que ce qu'on pouvait observer des pêches de Onde-Sur-Mer. Mais je savais comment utiliser ces engins, au moins, et c'était déjà bien. Je laissai sortir Dake pour qu'il puisse prendre l'air aussi.
Je chuchotais les paroles de la chanson qui me passait dans les oreilles. Il y a un an, c'était mon morceau préféré. Puis soudain, quelque chose scintilla. Où ? Ça semblait venir de derrière. Mais la seconde suivante, la mélodie changea. Hein, euh qu-... QUOOI ?! Depuis quand j'avais de l'opéra, moi ? C'était année combien, cette merde ? Mais ce n'était pas fini. Alors que j'étais restée pétrifiée, abasourdie par ce qui se passait. Ma playlist défilait à toute vitesse. Mais en même temps, des musiques que je n'avais jamais entendues s'ajoutaient. Je clignai des yeux. Une fois. Deux. Tr-... Une masse s'était posée sur mon épaule. Je déviai lentement mon regard dessus. Un Tarsal. Qui ne m'était pas inconu. J'arrachai mes écouteurs. *Eh, mais j'ai rien, moi !* Sérieusement ? Comment voulez-vous que ce soit crédible ? *Sisi, je te jure.* Son sourire en coin m'énervait aussi. Alors je sortis le baladeur de ma poche, et-... Oh, tiens, Porygon. Ah, oui, lui. Lui. Bref, il était déjà baptisé en terme de nom, donc c'était ok, par contre...
Merde, ma canne. Je me retournai précipitamment. Heureusement, Dark' avait pris les choses en mains, d'ailleurs, ça l'intéressait plutôt bien la pêche. Enfin, pas tant que ça. Je le compris quand j'aperçus les Lovdisc K.O à côté de lui. Je jetai des regards furtifs tout autour de moi, avant de les pousser du pied dans l'eau. Ah, attendez ! Sur un d'entre-eux, était accroché une petite écaille lumineuse. Je la décrochai. C'était bien une écaille coeur. Objectif atteint !

Spoiler :


Dernière édition par Hope Spettell le Sam 21 Fév - 2:11, édité 1 fois
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Le jeune homme eut un sursaut. Il n'avait pas prêté attention aux environs ! Pris par surprise, il ne pouvait qu'abdiquer devant le sourire de Lyph. Plus rien à faire. Il ne pourrait pas préparer la tactique à l'avance, observer le terrain. Il devait improviser. Peut-être devrait-il même arrêter de se mentir ? C'est trop en demander. Elle semblait heureuse ! Elle n'était pas gênée ? Compréhensif. Il devait bien être le seul dans cet état. Pourquoi est-ce que ça ne lui arrivait qu'à lui ? Il était toujours lucide, logique. Mais cette attitude n'avait rien de logique. En plus, le soleil brillait par son absence, donc autant exclure l'excuse de l'insolation.

Pas de secrets entre inconscient et conscient ! Il semblait juste nerveux. Il était devenu un de ces cas désespérés, ces individus de bas-étages en quête de reconnaissance. Oui ! Il voulait être reconnu par Lyph. C'est le propre de l'homme, n'est-ce pas ? Elle était une des rares personnes à l'avoir remarqué, lui. Ren Lowell ? Même son préfet l'avait vu disparaître ! Peut-être était-il tout simplement reconnaissant ? Ça lui faisait chaud au cœur. Ce raisonnement logique lui plaisait, mais quelque chose n'allait pas. Un sentiment d'oppression ? De gêne ? Toujours ce titillement qu'il n'arrivait pas à identifier. A comprendre. Il connaissait bien son contenu latent, mais ne voulait point s'en convaincre. Rester dans l'ignorance.

■  Désolée de t'avoir fait attendre ! On y va ?

Il se retrouvait d'un coup. Concilier l'ancien et le nouveau Ren. Pourquoi son esprit faisait-il l'objet d'une telle lutte ? Il n'avait pas à choisir. Simplement à prendre le meilleur des deux. Il avait bien cette arrière-pensée, mais abandonner ses convictions pour satisfaire une volonté irrationnelle ? Improbable. Il comptait se montrer tel qu'il était. Un garçon lucide. Peut-être n'allait-elle pas l'apprécier en tant que Ren ? C'était un risque à prendre. Son esprit était constamment en proie à la tourmente, alors que pouvait-il faire d'autre ? S'abandonner à un faux soi-même ? Retourner à la case départ ? Il tenait à Lyph. Il voulait simplement être lui-même. Arrêter de douter.

Boîte à la main, il tourna les talons. Pas besoin d'être si formel ! Il devait se montrer courageux. Le premier objectif avait été de la remercier, mais est-ce que ca lui suffisait ? Pas vraiment. Il voulait connaître ses sentiments. Ce qu'elle pensait de lui. Logique, non ? Les personnes qui tenaient à lui se faisaient rare, il voulait être sûr. Il voulait confirmer ses propres sentiments. Il avouerait ? Peut-être. Il n'était pas tellement effrayé à l'idée d'être rejeté par les gens, mais Lyph ? Ça serait sûrement douloureux. Pouvait-il vraiment se permettre prendre un risque calculé dans cette situation ? Manquer de retourner dans son monde de lassitude ? Douter n'allait pas arranger les choses.

■  Je voulais t'offrir ça, avant tout. Il tendit la boîte vers Lyph. Expression incompréhensible. Tu n'es pas obligée de l'accepter, si tu ne veux pas. Et même si tu l'acceptes, tu peux jeter ceux que tu n'aimes pas. Il baissa inconsciemment son regard. Ça ne me dérange pas.

Il se sentait un peu mieux. Toute cette frustration qu'il ressentait depuis leur rencontre s'évaporait. Il n'était simplement pas parvenu à comprendre les nouvelles facettes qui émergeaient de son esprit, ces comportements dont il n'arrivait pas à identifier la logique. Il avait juste changé. Il s'était adouci sous le poids des responsabilités, des sentiments. A son sens, il était devenu meilleur.

■  C'est parce que tu es spéciale, pour moi. Il passa sa paume contre sa nuque. Merci pour tout.

Un soulagement pour son cœur. Il serait peut-être rejeté, ou peut-être pas ? Peu importe. Il avait agi. Il ne s'était pas contenté d'anticiper ou de songer, cette fois. Il s'était bougé de lui-même pour changer le cours de son destin monotone. Un véritable exploit dans la vie vide de sens qu'il avait vécu jusqu'ici. Il était sûrement temps d'abandonner les vieilles et mauvaises habitudes.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Nous sommes en février, le quatorze plus exactement, pendant la période hivernal hum ? Oui vous êtes d'accords, alors vous êtes aussi d'accord sur le fait qu'à cette période de l'année il fait froid, voir très froid et que, rappelons-le, Kaeko tombe très souvent malade. Parfait vous avez suivi, alors simple question... POURQUOI AVAIT-ELLE PRIS UN MAILLOT DE BAIN ? Parce qu'elle est nouille est une bonne réponse en effet.  D'ailleurs celle-ci frissonna en regardant un peu plus les alentours, à votre droite vous pouvez voir un merveilleux don de salive totalement gratuit, droit devant vous, un garçon cherchant à impressionner la belle de son cœur avec un Lovdisc Shiny et à votre gauche, vous pouvez voir un superbe radeau offert par une des poufs filles du dortoir Mentali. FELICITATION VOUS ÊTES le millième visiteur LE PREMIER RECALE DU JOUR ! Ahem c'est petit très petit ce que je viens de faire, revenons à des choses bien plus joyeuses le voulez-vous ? Comme le fait qu'elle allait pouvoir pêcher des écail'coeur avec son amant cher à son cœur, oui j'ai bugué sur cette fin de phrase mais cela ne se voit pas quand on le lit comme ça hein ? Sauf si je le dis ? Ah, euh oui effectivement mais là n'est pas la question. Frénétiquement, la demoiselle et son starter cherchèrent un peu partout sur la plage afin de retrouver ce cher Seth quelque part mais non, rien, nada que dalle cero. Elle soupira avant de libérer Lupin pour lui demander de scruter les cieux voir s'il était en chemin. Avec un flegme apparent, le Baudrive vola dans les aires avant de se tourner dans tous les sens à la recherche d'un Phyllali qu'il n'avait jamais vu, la bonne idée.

« Lupin, regardes partout, Seth a les cheveux verts et est facilement repérable, tu le trouveras du premier coup d'oei.. » Fit-elle avant de se faire interrompre par des mains lui barrant la vue. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait elle vit qu'elle ne voyait plus rien (pardon je recase cette phrase mais c'est fou à quel point je l'adore ahem) avant de comprendre la situation. Un sourire se dessina sur son visage et la voix qu'elle reconnut immédiatement comme celle de Seth et qui fit instantanément battre son cœur (quelle accélération mesdames et messieurs, impressionnantes IT'S OVER 9G!). Ce dernier avait demandé de qui il s'agissait ce que ne put que répondre Kaeko avec une voix si mielleuse qu'elle en ferait vomir des arc-en-ciel à un Galopa rose :
« Huuum laisse moi deviner, la personne que j'aime ? » j'en reviens pas, non mais vraiment, elle a vraiment dit cela ? Olalala on a touché le fond mesdames et messieurs. D'où s'est marqué dans sa fiche qu'elle est romantique la miss ? Nulle part ? Parce que ? Je suis ? Ah je vois je vois, enfin bon bref transition je vous prie.

Bonsoir je suis une transition, au revoir
Le jeune homme retira ses mains pendant que la demoiselle se retournait vers lui. Une étoile. Non, deux étoiles. Plusieurs étoiles ? Un ciel étoilé d'une nuit sans nuage. Toute une constellation ? Une galaxie ? Non non rien de tout cela. L'univers, oui l'univers trônait fièrement dans les yeux de la brunette quand elle vit ce que portait son vert adorait : une sorte d'énorme chapeau grenousse vert couvrant une bonne partie de la tête du jeune homme. Mettant ses mains juste en dessous de son menton, elle se rapprocha de plus en plus de son aimé avant de le coller parfaitement.
« Ce ce ce ce... A MOI ! » Mouette de Nemo sort de ce corps! Sans crier gare, elle le chipa sous les rires combinés d'Omega et de Lupin qui visionnait la scène d'un point de vu extérieur. Ils virent alors leur dresseuse enlever le chapeau de la tête du stratège avant de courir comme une dératée un peu plus loin avant de mettre son préciiiiieuuux sur sa tête. L'objet volé, une fois sur la chevelure ébène de la spécialiste type glissa dangereusement avant de confortablement s'installer sur le nez de Kaeko qui ne voyait alors plus rien. Dépitée, elle lâcha un oooow triste avant que son Baudrive n'intervienne pour retirer le chapeau avec ses fils lui servant de bras. Boudant, elle se redirigea vers Seth et lui tendit son chapeau en détournant le regard en mode petite fille gâtée qui n'a pas pu obtenir son poney.

Pendant ce temps, le topdresseur se baissa pour ramasser les cookies étant sur la tête de Manu avant d'ajouter qu'ils étaient délicieux ce qui fit, vous vous en doutez, rougir la demoiselle qui, gênée, se gratta le haut du crâne en prononçant un :
« C'est l'habitude tu sais, et puis si tu veux vraiment, je peux te faire des cours particuliers... » Pas de sujet tendancieux ici s'il vous plaît, on parle bien de la confection de cookie rien de plus ! Hey mais ne partez pas attendez revenez quoi ! On s'amuse bien et... Trop tard, revenons à nos Wattouat.Il ajouta ensuite que la pêche c'est pour les faibles et qu'il fallait plonger directement pour aller chercher les Lovdiscs, oui oui en plein mois de février. Et qu'allait faire Kaeko ? Bah y aller quelle question ! Elle se chopera probablement une pneumonie mais tant pis, on y survit à cette maladie. En hochant la tête, elle rappela Lupin dans sa Pokéball, rassembla toutes ses affaires dans son sac en bandoulière en ayant pris le soin de sortir la Pokéball d'Alpha avant de retirer ses vêtements pour se mettre en maillot de bain. Simple deux pièces de la couleur de ses iris rien de plus rien de moins. Frissonant, elle fit sortir le petit Grenousse avant de lancer un défis à Seth en tirant malicieusement la langue :
« Le dernier arrivé aura le droit à un gage! » Puis elle se précipita avec son starter et son type eau dans l'eau sans crier gare. Gelée.

L'eau était gelée presque autant que les douches à l'internat ce qui fit devenir les lèvres habituellement rouges de Kaeko bleus. Ne préférant pas y penser, elle fit deux trois mouvement de brasses avant de prendre son courage à deux mains et plonger avec Alpha sous l'eau. Ce dernier lui fabriqua une bulle d'air oxygénée recouvrant alors l'ensemble du visage de la topdresseuse. Elle puis voir distinctement le contenu de l'horizon de la mer, à savoir des Lovdisc disséminés un peu partout, ne cherchant que la facilité, elle demanda à son Grenousse, dans le langage des signes de lui en attraper un, le plus proche d'elle. Faignante ? Non, date butoire je dirais ! Ce dernier sourit avant de faire des mouvements de brasse de plus en plus rapide avant de partir à la chasse au Lovdisc. Il attrapa promptement l'un d'entre eux qui ne se débattit même pas, le regardant avec des yeux bien globuleux complètement niais. Puis il se tortilla, laissant s'échapper une écaille en forme de cœur rose irisée avant de s'échapper des petits bars d'Alpha en se trémoussant d'une façon cocasse. Intriguée, Kaeko nagea vers l'objet avant de sortir la tête de l'eau, brandissant fièrement l'objet.
« Un écail'coeur un WOUAIIIIS ! Merci Alpha ! » Fit-elle en prenant dans ses bars son petit Grenousse qui croâssa de plaisir, avant de se diriger vers Seth situé à peine plus loin qu'elle. La chasse est ouverte mes amis, a chasse aux pire bactéries hehehehe !

HRP- Obtention d'une écail'coeur normale o/


Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareonEvent#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode

Lyph avait maladroitement attrapé la petite boîte que lui avait tendu son ami. Plusieurs pensées se bousculèrent en même temps, cherchant à prendre le dessus sur son esprit. Des chocolats. Pouvait-elle vraiment le considérer comme un simple ami ? Il avait suivi les recommandations de Marc-Antoine. Ils étaient noirs. Son expression était indéchiffrable, différente. Des chocolats, à la Saint Valentin. Intense confusion. Plaisir incertain. Envie soudaine. Elle en attrapa un de la petite boîte entrouverte, et le mangea sans aucune gêne, curieuse du goût. Ils étaient bons. Très bons. Etait-ce simplement parce qu'ils ressemblaient à ses préférés ? Ou bien était-ce parce que c'était Ren qui les lui avait offert ? Le rouge sembla lui monter aux joues, alors que la petite Coordinatrice baissait les yeux. Ah... Que faire, que penser ? Le cœur qui bat à si vive allure. Les pommettes qui ne peuvent s'empêcher de s'élever, formant un léger sourire. Les yeux qui se dilatent, l'estomac qui se tort. L'irrésistible envie de garder un regard fixé sur le jeune homme qui lui faisait face, de le détailler, de l'observer. Pourquoi ? Pourquoi tout cela ?!

« [...]Tu es spéciale pour moi. »

Cœur qui rate un battement. Mains qui frémissent, tremblantes. Sursaut à peine contenu, le regard qui se relève. Ses douces pupilles ambrées, presque sucrées, qui se plante dans celles verdoyantes de l'être aimé. Elle l'aimait ? Est-ce que c'était cela ? Est-ce que c'était aussi simple que cela ? Un instant, un désir insoupçonné qui lui tort les tripes, qui la prend dans ses entrailles. Alors, elle avança d'un pas, se collant presque à lui. Ses grands yeux envoûteurs l'interrogeait déjà de milliers de questions, alors que seule la furtive vision de ses cheveux se balançant devait notifier son mouvement. Et puis, il y eut le flot.

« Spéciale ? Spéciale comment ? Je ne comprends pas... Ou peut être que si, je comprends ! Est-ce que ça veut dire que tu veux partager des choses avec moi ? Est-ce que ça veut dire que tu m'observes, que tu me regardes ? Est-ce que ça veut dire que je suis quelqu'un d'important, qui peut t'aider ? Est-ce que... Qu'est-ce que tu vois, dans mes yeux ? »

La main qui s'était refermé sur le tissu de la poitrine de Ren. Le coeur de son camarade qui battait un peu trop vite. Comme un signal, comme une alarme, la jeune femme fit précipitamment un pas en arrière, prenant un air confus. Qu'est-ce qu'elle faisait, là ? Elle devenait dingue ? Certes, elle semblait déjà l'être la plupart du temps. Mais là... Là c'était différent. Avant même que Ren ne puisse prendre la parole, la jeune femme lui fourra un chocolat dans la bouche. Cherchant quelque chose à répliquer, comme pour expliquer son attitude, elle répliqua :

« C'est parce que tu es spécial aussi pour moi. »

Accompagnée d'un sourire, une expression si joyeuse. Ce genre de phrases, ça ne l'aidait pas du tout. Il fallait qu'elle reprenne les devants, qu'elle reprenne le contrôle. Elle se saisit de la main du garçon, avant de le tirer vers la plage en courant. Oublier un instant cette émotion qui la parcourait, qui la faisait frémir. Oublier que dans sa main, il y avait la sienne. Oublier que cette douce chaleur qui commençait à lui monter à la tête, ce n'était absolument pas normal.
Mais c'était pourtant si agréable.
Lorsqu'elle le relâcha, ce fut presque à contre-cœur. Pour dire la vérité, c'était même carrément à contre-cœur. Néanmoins, elle s'empara d'une canne à pêche et s'efforça de se concentrer sur la mer. L'océan. Plein de Lovdisc. Une mer si claire, baignée dans des couleurs rosées. Des petits cœurs qui voyageaient. On l'avait maudit, aujourd'hui ? Une petite voix lui souffla que c'était la saint Valentin. Comme si cette pensée l'avait achevée, la couleur déjà pourpre de ses joues grimpa encore. Elle tourna la tête vers Ren, cherchant ses mots. Ce fut sans compter les Lovdisc, qui tirèrent avec énergie sur la canne, manquant de la faire tomber à l'eau. Tirant de toutes ses maigres forces, un petit être doré apparut finalement à la surface, se secouant machinalement, visiblement un peu confus. Le sourire de la jeune fille grandit machinalement, et pour seule réponse, le pokémon sauvage fit une petite bulle. Émerveillée devant ce spectacle pour enfant, elle détourna le regard une seconde... et il n'était plus là. Un peu déçue, elle remarqua néanmoins qu'il traînait des petites écailles sur le sable.

« Hé ! Regarde ! Ce sont des Ecaillecoeurs dorées ! Prends en une. C'est formidable, tu ne penses pas ? C'est super rare ! En plus il était adorable ! Non …? »

Un regard vers lui. Et le cœur qui repart si vite.


HRP - Obtention d'une Ecaillecoeur Dorée


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Tout allait si vite. Le torrent de pensées, les tendres mimiques de Lyph. Il ne contrôlait plus rien. Ren s'était simplement abandonné à ce doux rêve d'enfant, celui d'être reconnu et d'en être aimé. Il y avait toujours pensé, à cet être spécial. Lui, incompris depuis des lustres, serait en mesure d'être reconnu par autrui sans conditions. C'était si simple, le bonheur ? Exister pour quelqu'un ? Avoir un poids dans l'univers ? Un sentiment si agréable ! Il priait Dialga que le temps s'arrête pour toujours, que ce ressenti ne s'estompe jamais. Pour une des premières fois dans sa vie, il était heureux. Il voulait s'exprimer. Hurler ce que son coeur lui dictait ! Alors pourquoi ses lèvres se figeaient-elles ? Pourquoi ne parvenait-il à émettre aucun son ? L'émotion le submergeait. Pas seulement pour le bonheur qu'il partageait avec Lyphie, mais pour cette solitude qui filait enfin. Elle tendait le bras, le saluait. Peut-être ne la reverrait-il plus jamais. Il sourit.

Il voulut remercier la jeune fille. Il n'y parvint pas. Elle avait pris les devants ! Lui faisait goûter aux fruits de ses sentiments. Elle le tira par le bras, comme elle l'avait fais dès leur première rencontre. Son étreinte était différente. Plus chaleureuse. Il y trouvait son bonheur, alors qu'est-ce qui comptait ? Il était aux anges. Ils firent route vers l'océan, attirés par la force invisible d'un premier cadre inoubliable. Partagé. Ren se redécouvrait lui-même, lui qui pensait déjà se connaître. Il se découvrait une affection illimitée. Il n'eut qu'un léger sursaut lorsqu'elle lâcha sa main, tel un bonheur s'évanouissant. Il la fixa promptement, s'assurant qu'elle était toujours là. Qu'elle ne partirait pas. Son cœur glacial avait toujours été si fragile ?

Heureusement, elle ne faisait que ce pourquoi ils étaient venus. La pêche. Elle parvenait à rester rationnelle ? Impressionnant. Il n'était pas tombé amoureux pour rien. Ren ? Il n'était pas aussi fort. Il l'observait faire, tout proche. Son léger sourire illuminait son visage. Contempler son propre bonheur n'avait pas de prix. Lyphie parvint finalement à tirer un Lovdisc hors de l'eau. Un Lovdisc ? Eau ? Océan ? Poisson ? Mauvaise idée. Ren recula discrètement d'un pas, histoire de se mettre à l'abri. Ces choses gluantes et mouillées, il ne les aimait pas. Principalement les Magicarpes, à vrai dire. Aussi heureux qu'il pouvait être, les vieux instincts ne pouvaient pas être réprimés. Question de sécurité. Heureusement, la créature marine scintillante retourna à sa liberté dans l'immense étendue bleutée. Elle ne laissa qu'un éternel souvenir de son passage, des petites écailles dorés qui témoignaient de son existence spéciale. De cet instant spécial.

■  Hé ! Regarde ! Ce sont des Ecaillecoeurs dorées ! Prends en une. C'est formidable, tu ne penses pas ? C'est super rare ! En plus il était adorable ! Non …?

Elle le regardait de nouveau. Jamais un regard ne l'avait tant ébranlé. Mais il n'était plus aussi déboussolé, perdu dans ses songes. Il voulait vivre son bonheur au jour le jour, plutôt que de l'anticiper. Il lui décrocha un petit sourire, puis s'agenouilla près des écailles afin d'en récupérer une. Frottant délicatement la petite pièce dorée contre l'eau limpide d'un remous, il écarta toute forme de souillure et de grains de sables qui pourraient en ternir l'éclat. Il empoigna finalement une deuxième écaille. Il se releva machinalement, faisant face à Lyphie. Il s'approcha. Il prit la petite main de sa camarade, plaçant l'écaille à l'éclat dorée en son creux. Il la fixa.

■  Je crois que je t'aime.

Diana tournoya vivement autour de son dresseur. Il n'avait fais que suivre les directives. L'ordre dicté par son cœur.

[HRP] Obtention d'une Ecaillecoeur dorée.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre

Un jour spécial… Plus que spécial : super important ! Depuis ce matin, je me pressais à diverses tâches plus ou moins utiles. Je terminais enfin mes thèses que j’envoyais directement à la nouvelle direction afin d’avoir leurs avis et donc peut-être accéder à un niveau supplémentaire et enfin obtenir l’accès aux cours d’élevages. Il y avait énormément de documents à remplir que j’avais tout fait soigneusement. Mais ce n’était pas le tout car je devais aussi me préparer pour la Saint Valentin. Dans un remue-ménage pas possible, je classais rapidement mes documents, commençant même à être essoufflée. Mes compagnons me regardaient tournoyer telle une tornade sans osés bouger, de crainte de me gêner. Seul Evoli, le tout dernier que j’avais, me fixait avec ses grands yeux avant de poser sa patte sur une boulette de papier et s’amuser avec. Il cherchait à attirer mon attention, mais cela ne fonctionnait pas. De toute manière, Meian s’était levé de sa place pour l’attraper fermement dans sa gueule et l’emmener plus loin comme pour le réprimander. Jugeant que j’en avais enfin terminé, je décidais de me préparer. Je ne savais pas encore comment cette journée allait se passer, je n’avais pas eu de nouvelle de Noctis depuis notre dernier échange dans la nuit. Avait-il prévu quelque chose ?

« Bon bon… Euh… Je mets ça… Ou…. Hum… Attendez. Ça ? » Demandais-je, en essayant deux tenues que je plaçais rapidement sur moi.

J’étais en panique. L’intérêt était de plaire, certes, mais pas trop non plus. Certains de mes amis hochaient la tête positivement sur l’une et les autres sur la seconde. Cela ne m’avançait pas tellement, voire pas du tout. Je soupirais, posant les deux vêtements sur mon lit avant de retourner dans l’armoire. Je générais un bazar immense là-dedans mais peu m’importait. Il me semblait alors entendre mon iPok vibrer. Je m’arrêtais un instant, totalement crispée… Ma tête sortait lentement de l’armorie pour que mes yeux se posent sur l’objet électronique qui était sur mon bureau. Puis, je déviais mon regard sur celui de Noctali qui poussait son museau en direction de l’appareil, me prouvant donc que je n’avais pas rêvé. Je sortais de là, manquant de tomber, et m’empressait de lire le message. C’était bien Noctis. Mon cœur se serrait légèrement pendant que je lisais.

* Hein ? A la plage ? Euh… De quoi il parle là ? *

Je percutais alors que j’avais un autre message et décidais de le consulter aussi. Et j’avais bien raison, car il était nécessaire à la compréhension de celui de mon amoureux. Mais… Pour pêcher, il ne fallait pas mettre n’importe quoi… Je me frappais d’un facepalm majestueux et me retournais vivement pour vite faire une sélection. On bannit la robe et la jupe, hors de question pour aller à la plage et s’aventurer à la pêche. Il ne restait plus qu’une seule solution : le pantalon. J’attrapais le premier que je voyais et l’enfilais sans plus attendre, empoignant un haut aléatoire. Il devait faire un peu froid à l’extérieur, mais j’optais pour un gros gilet en laine, estimant que ce serait suffisant.

« Bon, à plus tard ! »

Et je claquais la porte de sa chambre, m’empressant d’aller à la plage. Tous mes amis restaient plantés dans la chambre, se demandant quoi. J’envoyais une réponse à Noctis comme quoi je serais là dans quelques minutes. Lorsque c’était le cas, je cherchais le garçon rapidement avant de constater qu’il était là bas, un peu plus loin à l’écart. Un large sourire aux lèvres, je le rejoignais tout en empoignant une canne à pêche disponible. Apparemment, le jeune homme avait déjà réussi à avoir son butin.

« Bravo ! Tu permets que j’essaie ? » déclarais-je en me faufilant à ses côtés tout en lui adressant un baiser sur la joue. « Et encore bonne Saint Valentin. »

Je me souvenais clairement de ce moment… Celui de l’année dernière. Cela avait été si particulier et presque inexplicable que finalement, on ne s’était pas plus poser de question. Ca nous convenait parfaitement cette situation. Un an déjà… Il faillait le souhaiter dignement. Jugeant que ce n’était ni le lieu, ni le moment, j préférais garder ma surprise avant de le lui offrir. Un coin plus tranquille serait plus qu’approprié. Le parc peut-être… ? Lieu de leur première rencontre. Et on serait certain de n’y voir personne puisqu’ils étaient tous préoccupés par la pêche. Finalement, une chose mordait déjà à l’hameçon, me tirant ainsi de mes pensées. Un, deux… Et trois ! C’était bien un Lovedisc, avec en prime l’objet de convoitise.

« On s’éclipse ? » demandais-je d’un air malicieux.

Et la seconde suivante, mon Laggron sortait la tête de l'eau. Il m'avait suivi jusqu'ici ? Le... Le petit c** ! Je m'exclamais de surprise puis lui passais un petit savon en lui ordonnant de rentrer rapidement avant que je ne m'énerve.

Informations :


Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode

Il avait saisit sa main pour y placer la petite écaille dorée. Et puis, il y eut cette phrase.
Pendant un instant, le monde n'existait plus. Il n'y avait que le garçon qui l'observait. Son cœur même semblait s'être arrêté, et la couleur cramoisie de ses joues se figea.
Pendant un instant, Lyph fut incapable de prononcer le moindre mot, sa bouche entrouverte ne parvenant pas à articuler quoi que ce soit. Son monde intérieur, son royaume d'imagination où elle était reine ne parvenait même pas à l'aider. C'était comme si d'un seul coup, on lui avait ouvert la porte d'un deuxième monde, un qu'elle ne connaissait pas.
Elle connaissait bien son camarade du Zarbdomadaire. Elle savait qu'il ne disait jamais rien à la légère. Qu'il pensait ce qu'il disait. Que c'était forcément sincère. Le vent marin balaya un instant son visage, alors que sa main se refermait sur l'objet en son creux. Il l'aimait. Et puis, il y eut cette douce folie, cet instant où elle fut prise de panique, ne sachant que faire. Naos, qui s'était contenté d'observer jusque là, sembla juger qu'il était soudainement très intéressant de contempler les vagues qui se brisaient sur la roche. Que devait-elle lui dire ? De toute façon, elle était incapable de parler. La panique gagnait son cerveau, et bien incapable de produire la moindre réaction cohérente, la jeune femme finit par gagner les bras du garçon. Au moins, là, elle était en sécurité. C'était tout relatif. Le pauvre. Il ne devait rien comprendre. Est-ce qu'elle comprenait quoi que ce soit, elle ? Après un bref moment à remettre ses idées en place, la jeune femme releva la tête vers son interlocuteur, pour finalement articuler :

« Je... Enfin, c'est... Comment... Hm... Tu... »

Elle inspira un grand coup et déballa une phrase toute faite d'un coup :

« Jesuistrèsflattéequetumedisesçaetjesaispascommentjesuiscenséerépondreausecoursjesaispasquoifaiiiiire. »

Ses petits yeux lui implorait de l'aider. Comment pouvait-il faire, hein ? D'ailleurs, pour ce qui s'agissait de répondre et de réagir... Le cœur de Ren la rappela à la réalité, une nouvelle fois. Avait-elle réellement besoin de dire quoi que ce soit ? Elle agrippa ses épaules et se redressa, faisant face au garçon, collée à lui. La réponse était évidente. Aucun mot ne parvenait à sortir. C'était coincé. Est-ce qu'elle avait peur, soudainement ? Une nouvelle fois, il lui fallait du courage. Elle planta ses iris dorées dans celle du garçon, avant de finalement soupirer :

« C'est bien. Je crois que moi aussi. »

Son cœur battait tellement vite ! Que quelqu'un l'arrête ! Elle allait faire une syncope ! C'était peut être un peu trop d'émotions pour elle dans la journée. Elle était en train de virer dingue ! Comme pour prendre du repos, elle se cala dans les bras de Ren, cherchant à reprendre le contrôle de son esprit. Mais là, calée dans ce qui lui semblait être le meilleur endroit du monde, elle ne parvenait à rien. Alors, elle ferma les yeux, et elle oublia un instant qu'elle était là. Tout était tranquille, tout était apaisé. Pourquoi donc se prendre la tête ? Y rester des heures suffirait. Qu'on ne la réveille pas... Qu'elle puisse rester avec lui ainsi plus longtemps...


You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Event#4 : St Valentin 2015 - Page 2 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Des couples des couples et encore des couples, heureusement que je ne suis pas une fille jalouse ou envieuse. J'aurais de quoi déprimer sinon. Déjà que même sans ces défauts je suis limite mal à l'aise alors quesque cela aurait été avec. Heureusement que j'ai mon stock de chocolat pour me consoler. Oui je suis une pauvre fille assise toute seule à la plage à manger ses chocolats au milieu des couples, mais rien à faire. Puis j'ai récupéré une canne à pêche aussi, ça occupe. Il parait que les écailles cœurs c'est bien. Sans compter que le calme fait du bien. Oui je suis sur une plage bondée d'activité, mais comparer à la chambre avec Sam, je me sens comme dans une bibliothèque.

Du coup je ne fais pas la difficile et m'installe tranquillement sur la plage de sable. Vu comment la mer a l'air remplie, je ne pense pas qu'il y ai particulièrement besoin de chercher un "bon coin". Puis de toute façon je ne m'y connais pas assez pour en chercher un vraiment bien alors. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je préfère fermer les yeux et apprécier la brise marine. Le vent frais de février portant les fragrances de la mer. Bon par contre les yeux fermés je ne peux pas voir si ça mord. Dommage. Je lance ma canne en utilisant les appâts du pécheur, mais je n'ai pas obtenu la fameuse écaille pour le moment. Ma main dans mon sac piochant dans le chocolat comme si c'était du pop corn, je suis pourtant bien. J'ai tout mon temps. J'entends bien quelques rires moqueurs de temps en temps, mais je les ignore royalement. Ils feraient mieux de roucouler au lieu de perdre leur temps avec moi. Cependant après les amoureux c'est une autre présence qui fini par me rejoindre pendant ma partie de pêche. Une présence bien plus innocente que je mets un certain temps à percevoir plongée dans ma concentration. Interrompant leurs constructions diverses, un groupe de pokemon c'est rassemblé derrière moi et m'observe.

- Hmm ?

Ils me regardent tous avec leurs yeux de merlans frits, en silence. Une invasion de peluche qui me lancent tous leur attaque yeux doux (je me fiche de savoir si cette attaque existe ou pas). Pourquoi moi et pas les autres ? Même moi j'ai deviné et vous aussi d'ailleurs. Ils ont de l'instinct y a pas à dire. Bah ils auraient fini comme nourriture à Lovdisc de toute manière alors, je peux bien leur en donner.

- Allez servez vous. Y en a assez pour tout le monde.

Une petite horde de cris de joie et mon grand sac se fait rapidement prendre d'assaut et dévaliser en grande partie. Je les aurais pas fait pour rien au final, tant mieux. Les pokemons s'installent alors certains s'asseyant pour manger, d'autres retournant faire des patés de sable pas très loin avec leur prise. Il y en a même certains qui s'installent avec moi, comme pour me tenir compagnie. Je ne m'y connais pas en pokemon alors je ne connais pas les noms, mais ça fait toujours plaisir. Surtout qu'aucun pour le moment ne m'a encore martyriser les cheveux, ça change. Sam... C'est qu'il me manquerait presque au final le sacripan. Non allez, il est occupé et le laisser tout seul de temps en temps ne lui fait pas de mal. J'espère juste qu'il ne dévaste pas la chambre... Mouais pas la peine de me faire d'illusions là dessus j'imagine, la chambre a dû être dévasté depuis longtemps à l'heure qu'il est. Bah, je rangerais plus tard. Continuons de !

- Ola !

Levant la tête de mes songes, je constate qu'on a encore mordu à ma ligne. Je ne peux pas me lever à cause des pokemons sur mes genoux, mais les cris d'encouragements compensent largement ce handicap, ça et leurs petits bras qui sont bien plus musclés qu'ils en ont l'air. Et un nouveau lovdisc, un doré bien vivant et vigoureux. Cris de joie et levée des bras général pour cette bataille remporté par notre petite troupe improvisée. Le lovdisc n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe, mais après s'être vu offert un chocolat aussi, il se range bien vite à la bonne ambiance générale. Je n'ai jamais été très pokemon, mais je dois admettre qu'être au milieu de ces petits être chaleureux est très agréable. Au moment de remettre le Lovdisc à l'eau ce dernier me laisse une écaille dorée, probablement en échange de la nourriture et du moment agréable passé avec les autres pokémons. Il n'était pas rancunier celui-là, tant mieux. Je ne veux pas faire ma hippie mais je n'aime pas les mauvaises ambiances après tout. Pas bon la mauvaise énergie. Objectif réussi en tout cas (même si je l'avais un peu oublié en cours de route).

- Merci bien tout le monde. Hmm ?

Les pokemons me regardent tous à nouveau fixement ainsi que mon écaille avant de se disperser dans tout les sens. On est à court de chocolat ? Le temps de vérifier que ce n'est pas le cas et ils reviennent tous les uns après les autres. Certains me donnent des coquillages, d'autres des galets. Il y en a même qui me donnent des chocolats qu'ils avaient récupéré dans mon sac. J'avoue que je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant ça. Un rire franc comme j'en ai rarement, mais leur geste me fait chaud au cœur j'avoue. Ils ne voulaient pas perdre contre le Lovdisc et ont essayé de m'offrir quelque chose aussi en échange des bonbons. C'est peut-être cliché mais tant pis, c'est trop mignon de leur part, même si ce ne sont que des bricoles sans valeur. Je mets tout dans mon sac, il faudra que je trouve une place ou ranger ça dans la chambre.

Chacun reprenant alors son activité d'avant l'interruption, je rejoins pour ma part la joyeuse troupe dans leurs constructions. Je n'ai peut-être pas de petit copain, mais cette journée est de loin l'une de mes meilleures saint-valentin.

HRP : Obtention d'une écaille cœur dorée. Stella joue sur la plage avec des pokemons qui jouent avec le sable.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?