▬ Bonsoir, moi c'est Mikato Sozuy du dortoir Mentali mais, la plupart du temps on m'appelle Mika, tes pokémons ont l'air vraiment gentils. Je veux bien que ton Caninos me réchauffe, enfin si il veut bien, je ne voudrais pas le mouiller inutilement. Pour les vêtements je ne sais pas trop où je pourrais en trouver, j'ai vu qu'il y avait un étage peut-être qu'avec un peu de chance il y a vêtements de rechange ou au moins quelque chose pour se sécher ? répondit-elle.
Tu tournas rapidement le regard dans tous les sens et repéra les escaliers qui indiquaient la fameuse existence d'un étage supérieur. Peut-être, effectivement, qu'il y avait de quoi se changer. Il fallait cependant s'y rendre pour le découvrir, et la demoiselle semblait partante pour y aller. Si cela ne se faisait pas, tu avais toujours une solution au problème : dans ton armoire, tu avais gardé une tenue de fille acquise lorsqu'on t'avait volé tes propres vêtements, et tu avais décidé de la garder en réserve dans le cas où tu te trouverais avec une fille qui aurait besoin de se changer. Aujourd'hui, en cette soirée, tu avais l'occasion d'user de cette tenue, mais il fallait encore qu'elle ait l'envie de te suivre ou de t'attendre pendant que tu courais jusqu'à ton chalet. Le mieux était encore d'aller voir au premier étage s'il n'y avait rien pour elle, et Kaïn était là pour la sécher. Sa chaleur naturelle était bien assez forte pour la réchauffer, la sécher et ainsi lui éviter de choper la crève. Le petit Caninos n'avait pas attendu ton appel pour réagir et grimper sur les genoux de la petite Mentali et lui offrir sa fourrure soyeuse à caresser et son corps digne d'un radiateur. Mais la demoiselle était concentré sur les escaliers du premier étage. Elle souhaitait visiblement plus que tout s'y rendre pour trouver de quoi se changer. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier pour faire savoir qu'elle voulait bouger.
▬ Je suis désolée de te demander ça mais est-ce que tu voudrais... tu voudrais bien m'accompagner au premier étage, j'ai un peu peur que ma malchance ne me rattrape si j'y vais toute seule. demanda-t-elle.
Ah ! C'était la demande que tu attendais ! Tu voulais te rendre utile. Plus que tout. Autant le faire jusqu'au bout. Tu lui souris et tendit ta main vers les escaliers en lâchant un petit « Après toi. ». Il te sembla qu'elle se leva pour se diriger vers le premier étage. Mais soudainement, tu t'arrêtas, et lui indiqua d'attendre quelques secondes. Tu courus aussi vite que possible vers le vestibule et récupéra ton manteau avant de revenir vers elle pour lui recouvrir le dos et une grande partie du ventre avec. Elle semblait plus petite, aussi le manteau descendait presque jusqu'aux genoux, c'était parfait.
▬ Tiens, ça te tiendra encore bien au chaud avec Kaîn à tes côtés. lui dis-tu.
Tu lui offris un sourire enjôleur et caressa le haut du crâne du Caninos avant de te mettre en marche du premier étage. Les élèves autour de toi bougeaient avec force, c'était bien difficile d'avancer dans cette foule. Pour éviter de perdre celle que tu aidais, tu lui pris la main sans faire attention à ce qu'elle en penserait, et la dirigea dans le tas d'élèves, ouvrant la voie comme si tu traversais une jungle hostile. Très vite, les escaliers apparurent devant toi, et tu lâchas la main de la demoiselle. « Allons-y ! » lâchas-tu, et tu débutas l'ascension, espérant qu'elle te suive. Queen, de son côté, l'observait avec insistance, attendant qu'elle te suive. Elle semblait l'aimer de plus en plus, cette Mentali. C'était l'occasion d'en faire une nouvelle amie … Une bonne amie ...
Nouvel an 2016 -Salut Serena ! Désolé j'étais complètement ailleurs. Comment tu vas ? Je me permet l'expression mais tu t'es mis sur ton 31 aujourd'hui ! Tu es toute belle. Je lui souria et la remercia, un peu gênée par son compliment. C'est vrai que j'avais mis le paquet sur le coup. -Dis-moi tu sais qui est cette fille ? Idalienor me désigna Mikato, au loin. La pauvre est toute trempée, j'aurais bien aimé l'aider mais je n'ai pas de quoi la réchauffer. Ah si j'ai trouvé attends-moi deux minutes. -C'est ma colocataire, je ne me demande bien ce qu'elle a... Je suivis Idalienor du regard. La pokéathlète attrapa son écharpe et s'approcha de la Mentali. -Tiens-je te donne ça, tu as l'air frigorifié. Ça va te réchauffer un peu. Tu me l'as rendu plus tard d’accord . Moi c'est Idalienor Edelwen du dortoir Pyroli tu pourras m'y trouver là-bas. Toute souriante, la Pyroli retourna vers moi et m'attrapa par les mains. Elle m'entraîna sur la piste de danse en me lançant joyeusement: -Allez viens on va s'amuser un peu ! Plus heureuse que jamais, je la suivis en riant. La musique etait si entraînante, et me laisser sur une piste de danse est très risquée, j'avais tendance à un peu...débordée. Je tournoiyais sur moi-même, toute contente. Lune à mes côtés, essaya difficilement de suivre le pas. Du coin de l'oeil, je vis que Mika avais trouvé un homme pour s'occuper d'elle. Je lui fis un clin d’œil et elle me regarda perturbée. Je pouffa sans qu'elle comprenne et continua de danser. J'eus soudain l'irrésistible besoin d'eau fraîche, m'approchant du bar, je me servis d'un petit verre d'eau où j'y rajoutai des glaçons. Portant le verre à mes lèvres, j'aperçus Axel assis seul à une table. Il semblait dans la lune. un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et je contourna sa table pour passer derrière lui. Le plus silencieusement possible, je tira une chaise à côté de lui et m'installa. Il ne semblait pas m'avoir remarqué. Je posai mes coudes sur la table et lançai: -Quoi de neuf? Il se redressa soudainement, surpris. jetant des regards un peu partout autour de lui il finit par remarquer ma présence et se décala un peu pour ne pas être trop proche de moi. Je lui souris et me décalai moi aussi, mais vers lui. Il continua de se décaler et je l'imitai. Notre petit manège dura encore quelques secondes avant qu'il finisse par arrêter, maudissant ma venue. Je lui fis mon plus beau sourire. que j'aimais l'embêter... On ne se connaissait à peine et pourtant, je l'appréciais déjà, ce petit gars. HRP : Serena va danser avec Idalienor Elle va boire un verre d'eau elle aperçoit Axel et décide de lui rendre une petite visite pour ne pas qu'il reste seul. |
Orren eut un immense sourire à la réponse de sa moitié. Il aimait entendre ou voir à quel point ils avaient chacun le pouvoir sur l'autre. Que même si ils étaient ensemble ce jeu de séduction et de provocation continuait encore et toujours. Ca lui plaisait, beaucoup trop même pour que garder de la décence en public ne soit pas une épreuve. Et puis ce baiser fruité qu'elle vint échanger avec lui. Une petite étincelle s'alluma dans les yeux du Topdresseur qui regarda son aimée avec passion. Ce petit goût fruité sur les lèvres allait à ravir à Orren. C'était le fruit défendu symbolisé par ce baiser au goût de jus de baies. Non Orren, on reste sur terre et on reste calme. Skoll d'ailleurs eut directement le bon réflexe en venant taper légèrement sur la cuisse de son dresseur avec ses cornes, le ramenant sur la terre ferme. Une caresse sur les cornes du Démolosse qui servait en ce moment de garde fou à son dresseur. Ce n'était pas à cause des chaudes nuits d'hiver devant un feu de cheminée qu'il fallait se laisser aller. Heureusement même sa petit amie le ramena à son tour sur terre pour lui faire une proposition qui étira un sourire sur les lèvres du dracologue. Un coin tranquille pour jouer de la guitare ? Pourquoi pas ! Voilà une idée qui lui plaisait ! Depuis le temps qu'il en jouait maintenant et avec les compliments de sa demi-soeur sur son jeu alors qu'il débutait, ce serait sympa de jouer et d'avoir peut être quelques appréciations.
Pour toute réponse il eut un léger sourire qu'il cacha derrière son jus de baies. Il termina cependant assez rapidement son verre pour que la belle rousse prenne cela pour un accord et qu'elle ne se mette à l'entraîner. Ils traversèrent la piste de danse avant qu'un premier duo ne l'investisse. Hmm danser ? Orren n'aurait pas été contre l'idée, mais le style musical en fond n'était pas trop à son goût. Il aurait préféré quelque chose de plus... rock. Oui pas de metal, il n'y a pas vraiment de danse sur ce genre de musiques, mais un bon rock toujours ! Non ce qu'avait décidé de mettre le référent de son dortoir n'était pas au goût du dresseur pour aller inviter Ruby. AUtant profiter du calme de l'étage pour jouer sa propre musique. Et puis ça l'éloignerait du "chant" (ou plutôt à la limite du growl guttural de brutal death) de Jackie qui prenait au moins plaisir. C'était rare de voir la référente... s'amuser. Eh ben comme quoi même les profs qui n'étaient pas dans de drôles de situations s'amusaient.
-Tu es adorable. Il l'embrassa doucement avant de continuer. Hmm je suis pas contre la tranquillité de l'étage. Après tout c'est l'occasion de pouvoir jouer un peu et de te faire écouter quelques musiques que j'ai composé. Alors allons y démone de mes nuits, tant que la place est libre !
Ce fut au tour du dresseur d'attirer sa moitié à l'étage, housse de guitare toujours sur l'épaule. Arrivé en haut il eut un sourire en reconnaissant les décorations des différentes salles communes des dortoirs représentées ensembles. Instinctivement, il s'installa sur un canapé aux couleurs Voltali, faisant glisser sa housse devant lui. Il en sorti l'instrument avant de tendre l'oreille. Parfait d'ici on n'était pas trop dérangé par le bruit qui régnait en bas. Ses doigts s’activèrent doucement sur le manche de l'instrument pour les échauffer avant qu'il n'accorde chacun des cordes à l'oreille. A force de jouer uniquement en se laissant guider par son oreille il commençait à reconnaître les notes par habitude. Une fois chacune des mécaniques ajustées pour que la note le plus juste sorte du pincement des cordes, Orren passa la main dans sa chemise. Il en sorti un collier au petit médaillon légèrement usé, mais toujours reconnaissable. Un petit médaillon symbole d'un amour qui avait été et fut de nouveau. Il se souvenait encore le jour où il l'avait acheté et avait fait cadeau de l'autre moitié à sa bien aimée. Elle le portait d'ailleurs à un petit bracelet, ce qui le fit tendrement sourire. Son regard dévia alors quelques instants sur la tenue de la jeune rouquine. Le pantalon allait à ravir sur son corps, de même que cette chemise trop petite pour lui maintenant. Elle avait une telle allure comme ça, tout son corps juste mis en valeur et embellit par sa tenue. Même si il préférait le vue d'une autre tenue... Non, il devait se concentrer et jouer. Aux pieds de la rousse, Skoll se coucha en se collant à ses jambes. Le chien des enfers avait toujours apprécié la jeune fille. A coté d'Orren ce fut Hao qui s'installa pour tendre ses pattes en direction du manche de guitare qu'il la laissa volontiers toucher tandis que sans faire de manière Hati, l'Évoli d'Orren, allait s'installer sur les genoux de Ruby. Une fois la curiosité de la type Combat aveugle étanchée, elle resta à coté d'Orren et celui-ci commença doucement à jouer sur son instrument. Ses doigts bougeaient par habitude et réflexe sur le manche de son instrument, appuyant tantôt telle ou telle corde, sur telle ou telle touche de bois. Il ferma à moitié les yeux, se laissant porter par la douce mélodie qui commença à s'élever comme la lune dans le ciel sombre. Il savait par avance et pensait avant tout aux prochaines notes qui seraient jouer, laissant ses doigts agir une seconde plus tard que sa pensée. Alors que la mélodie venait d'atteindre un certain point culminant il lâcha rapidement ses doigts qui pinçaient les cordes pour revenir à son collier duquel il décrocha un médiator et commencer à gratter les cordes. Il refit encore une fois la même mélodie bien assuré pour s'échauffer, en même temps dans sa gorge un fredonnement se mit à résonner, accordant voix et instrument. Le moment fut bon, il était prêt, ses doigts échauffés et sa voix en accord parfait avec la mélodie de la guitare.
Pendant ce temps un membre de l'équipe du dracologue musicien était toujours restée en bas. Killer, la petite Skitty qui mêlait astucieusement sa frimousse mignonne à un esprit vif et enfantin était en train de quémander à la référente des Mentali cette délicieuse gelée qui avait une forte odeur de la mer. Elle ne savait pas ce que c'était, mais ça sentait le poisson. Et le poisson c'était bon ! Donc ce machin bizarre aussi ! Miaulant à qui mieux-mieux et donnant de petits coups de pattes aux jambes de la femme; le regard de Killer se fit attendrissant tandis qu'elle levait les pattes dans une imitation mignonne de prière avec ses pattes jointes. Le sourire de la femme, la douce caresse sur son poil court et soyeux avant qu'une cuillerée de la dite substance fut déposée devant elle ! Gagné ! Elle se délecta avec plaisir de ce que les humains appelaient du... cavar ? Bah pas grave machin gluant et bon qui sentait le poisson ! Elle était toute contente et se décida à aller gambader quelques secondes sur la piste de danse, n'hésitant pas à passer entre les jambes de ceux qui dansaient. Bah ils jouaient non ? En plus y avait une grande dame qui criait devant une télé... Peut elle cherchait à faire peur à la personne dans la machine à images. C'est pourquoi Killer se rendit sur l'estrade pour miauler en coeur avec Jackie, cherchant elle aussi à faire entendre sa petite voix !Résumé :-Orren a du mal à se concentrer avec Ruby mais décide d'aller en haut avec elle
-Il sort sa guitare et commence à jouer, hésitez pas à venir squatter l'écouter et tout =p
-Pendant ce temps Killer la Skitty va quémander du caviar à Melty avant d'aller embêter les dresseurs en leur passant dans les jambes par jeu
-Au final elle va à coté de Jackie pour miauler à coté d'elle sur la musique
Tu montais les escaliers, et tu sentais que Mikato te suivait. Parfait. Bientôt, Queen revint sur ton épaule mais continua de regarder avec insistance la jeune fille. Quand à Kaïn, il se collait tranquillement à la demoiselle pour continuer à la réchauffer avec sa fourrure douce et soyeuse. Durant cette montée, tu perçus en toi comme une sorte de sensation étrange mais calme et enivrante. Tes émotions. Ils étaient là tes émotions. Rien ne te faisait plus plaisir que de servir à quelque chose en cette soirée. Tu n'avais rien d'autre à faire après tout. Aider cette Mentali, c'était ce cadeau que tu te faisais pour la nouvelle année à venir : être apprécié de quelqu'un. C'était ton seul souhait en ce jour. Et tu venais de le réaliser grâce à cette fille. Oh oui, tu étais bien heureux de l'avoir rencontré, bien heureux. Si l'on te demandait, tu pourrais répondre sans hésiter que tu étais sans doute devenu l'homme le plus comblé de la soirée. Aucune hésitation.
Et c'est sur cette note joyeuse que tu atteignis le premier étage, très vite rattrapé par Mikato. L'endroit était fort beau. Il y faisait beaucoup plus de silence qu'en bas, mais tu repéras et surtout entendit assez vite le bruit d'une guitare : un pro était à l'œuvre. Sa musique, entraînante, était l'essence même de ce que tu avais cherché à atteindre lorsque tu avais débuté des cours de guitare. Tu enviais ce gars qui jouait si bien. Un jour. Oui, un jour tu irais à sa rencontre et tu lui demanderais des cours. Oh oui. Cependant, ce n'était l'importance du jour et Mikato semblait vouloir le laisser tranquille. Aussi te tapota-t-elle l'épaule et t'indiqua de la suivre dans une pièce à côté. Tu obtempéras et la suivit tranquillement dans la seconde pièce.
À l'intérieur, tu découvris une tonne de jeux à faire comme un billard ou un flippeur. Mais surtout, il y avait un mini-golf. Oh purée que oui, il y en avait un. Cela faisait bien longtemps que tu n'y avais pas rejoué, mais l'envie restait présente. Tu vis que Mikato cherchait à trouver où se changer. Queen s'en rendit compte et partit aider la demoiselle. Pour le coup, tu te dis que tu pouvais la laisser un peu et te mit à tester un peu le jeu. Très vite, les mécaniques revinrent. En quelques coups, tu faisais déjà de nouveau des eagles tranquillement. Tu te sentais fier et très heureux. Tu étais plus comblé encore qu'il y a quelques minutes avant. Tu en fus carrément pris d'euphorie. Tu finis cependant par arrêter le jeu et revint sur Mikato. Tu vins te placer au niveau de la porte derrière laquelle elle s'était cachée et te posa sur sa droite. Que faisait-elle ? Elle se changeait évidemment. Mais en quoi allait-elle se changer ? Quelle importance. Tu n'avais qu'une hâte : qu'elle ressorte. En attendant, tu profitais de son changement pour lui parler un peu.
▬ Tu t'en sors ? dis-tu, ne sachant pas par quoi commencer. Au fait, je me demandais : souhaiteriez-vous danser avec moi ? Je veux dire, si l'envie vous prend de danser, je serai là si vous cherchez un cavalier. lanças-tu.
Une sensation amer te prit à la bouche : Était-ce une bonne idée d'avoir posé la question ? Après tout, tu étais là pour l'aider, pas pour la rendre heureuse, bien que le premier amène le second. À moins qu'en cet instant tu te mentais à toi-même. Peut-être souhaitait en connaître plus sur elle. Comme tu le pensais plus tôt : elle pourrait devenir ton amie. Mais le pensais-tu vraiment ? Argh, le doute t'envahissait. Il allait falloir la réponse de Mikato pour résoudre ce conflit interne. C'est que tu voulais l'aider quoi. Rien de plus ...
「 Event #3 : Nouvel an 2016 ! 」
En cet instant, tu te rendis compte que tu l'avais vouvoyé en faisant ta petite demande. Tu te mis à rougir. Tu avais donc à ce point le stress. Le stress ? Pourquoi le stress ? Tu ne faisais que proposer ta présence après tout. Tu continuais tranquillement et gentiment d'apporter ton aide pour qu'elle puisse profiter de sa soirée. Dans ce cas, pourquoi étais-tu pris de stress ? Avais-tu peur qu'elle te réponde non ... Que ferais-tu ? Instinctivement, tu te disais que tu allais simplement répondre que ce n'était pas bien grave et que tu souhaitais simplement qu'elle ne se sente pas trop seule en cette si bonne soirée. Mais dans ce cas, qu'est-ce qui te faisait douter de toi-même ? La suite des évènements allait pouvoir te permettre de dissiper tes interrogations. Elle t'embarqua ainsi vers le rez-de-chaussée, KaÏn et Queen sur tes talons, et vous rejoignîtes les autres élèves dansant et chantant.
D'ailleurs, voilà que la demoiselle venait de sortir de sa cachette et prit ta main, du moins ton bras, la seconde suivante. Cette main, elle était chaude. Ta chaleur naturelle acquise après ces longs mois passés aux côtés de Pokémon de type feu y jouait beaucoup, mais c'était ce stress, ce stress immense qui te chauffait comme un vrai radiateur. Au moins, tu ne transpirais pas : tu ne devais tout de même pas dégoûter Mikato. Mais ce n'était pas l'importance du moment. Vous veniez d'entamer la descente des escaliers. Vers où vous dirigeait-elle ? Tu avais grande hâte de le savoir. Enfin, grande hâte ? En fait, tu ne le savais pas vraiment. Le voulais-tu vraiment en fait ? Tu sentais que si tu allais trop loin, cela finirait par te retomber dessus. Mais dans un coin de ton esprit, tu avais de savoir ce qui allait t'arriver, et en cet instant, alors que la dernière marche se présentait à ton pied gauche, c'est cette envie irrésistible qui avait l'ascendant sur ton esprit, et tu avais continué de suivre la demoiselle jusqu'à la piste de danse.
Là, elle s'était mis à attendre. À attendre que tu fasses quelque chose. Mais que voulais-vu faire ? Elle n'avait pas dit un mot, pas fait part d'une quelconque sensation, du moindre sentiment. Tu commençais à être perdu. Le stress était à son maximum. Et tu aurais lâché si tu n'avais pas entendu ton Ipok vibrer subitement. Tu l'avais rapidement sorti pour découvrir le message ... Un feu d'artifice ? Mais oui, oui !! C'était parfait ! Tu n'avais pas besoin de danser avec elle finalement. Enfin, ce n'était pas comme si ... Non, en fait, il valait mieux oublier. Autant lui proposer cette bonne alternative.
▬ Mikato ? Que dirais-tu d'aller profiter d'un beau feu d'artifice près du port ? Il y aura peut-être des gens avec qui discuter pour profiter de la soirée ... proposas-tu.
Allait-elle accepter ? Au fond de toi, tu voulais qu'elle dise oui, oui, un très grand oui. Mais d'une certaine façon, tu n'avais pas vraiment hâte de le savoir. Argh, encore, encore du doute, du stress ! Tu allais finir par craquer, c'est certain ... Bien que tu n'avais aucune idée de comment tu allais craquer. Tu n'en avais tout simplement pas envie ... Mais encore fallait-elle qu'elle réponde ...
Event #3 : Nouvel An 2016 RP Commun |
A new year is on the way and the possibilities are endless Δ Max |
Max replaça délicatement la couverture qui enveloppait l’œuf qu'elle avait reçut de sa préfète pour Noël. Avec un petit sourire, elle laissa glisser sa main le long de la coquille. De ce que la Givrali avait compris, il venait tout droit de la pension dont s'occupait les parents de la rousse. Le cadeau avait remplit son cœur de bonheur. C'était une sacré marque de confiance, à son sens, que de confier un œuf à quelqu'un. Elle avait hâte de découvrir quelle espèce sortirait de l’œuf. C'était une totale surprise, comme pour ceux de Rae et de Mushu. En parlant des deux petits, ils étaient déjà couchés surveillés par Ladon, son tout nouveau Draco aux couleurs festives. Elle avait un peu hésité avant de décider d’amener qu'Apa. Naor serait mal à l'aise, sa timidité légendaire l’empêchant de se socialiser avec qui que ce soit et Nessie … Elle préférait éviter de doubler ses chances de renverser le buffet. Déjà qu'avec sa maladresse les risques était hauts … Alors si elle ajoutait son starter à l'équation, la probabilité d'une catastrophe explosait et déjà qu'elle se faisait un peu l'effet de s'incruster à cette soirée de Voltali, si elle réussissait à faire une bêtise, elle n'oserai plus regarder Alban dans les yeux. Malgré tout elle était vraiment touchée que le jeune homme lui ai proposé de venir, pour ne pas la laisser seule. Enfin, c'était bien ça la raison, hein ? Elle avait furieusement rougit quand le Voltali lui avait proposé de l'accompagner, bégayant un accord surpris. C'était juste de la gentillesse venant du châtain. Après tout, si il avait voulu inviter quelqu'un romantiquement parlant, il y avait de bien plus jolies filles à PC qui étaient bien susceptible de plaire au jeune homme. Max soupira, elle s'étonnait à penser ainsi. Elle n'avait jamais vraiment donné une grande importance à son apparence et c'était toujours parfaitement contenter de ce qu'elle était. Pour autant, alors qu'elle attrapait la tenue qu'elle avait préparé pour cette soirée, elle s'imaginait plus grande, plus élancée, plus en forme. Elle faisait si enfant aux cotés de certaines élèves de l'académie. Il n'y avait juste qu'à la poser à coté de Callie ou Ruby pour voir la différence. Elle était de ce type de fille qui était mignonne et qui était impossible d'imaginer sexy. Ça ne l'avait jamais vraiment dérangé mais elle avait quinze ans et elle était certaine qu'à 15 ans les deux autres jeunes filles étaient déjà aussi jolies et attirantes qu'actuellement. Et il n'y avait qu'à voir Alex, sa coloc était sublime et elle, elle n'était que l'éternelle petite sœur. La mine boudeuse, elle enfila sa robe noire. Dans tous les cas, ce soir, elle avait décidé de se faire belle. Elle voulait qu'au moins elle se trouve belle. Qu'elle se sente belle. Alors elle s'était enfermée dans sa chambre en milieu d’après-midi après avoir prit une longue douche, pour avoir le temps de tout faire. Surtout qu'elle n'avait sa coiffeuse officielle. Elle allait devoir réaliser quelque chose de sympa avec son carré un peu fou toute seule. C'était sûrement l'étape de sa préparation qu'elle appréhendait le plus. Enfin, elle n'y était pas encore. Pour le moment, elle s'occupait de sa tenue, une petite robe noire toute simple aux fines bretelles, qui était, c'était là sa fantaisie, dos nu. Oh, pas énormément, Max ne s'y serait pas sentie à l'aise, mais la moitié supérieure de son dos était dévoilée. Elle attrapa ensuite la ceinture dorée et la noua autour de sa taille afin que le nœud qui s'y trouvait se place quelques petits centimètres en dessous de son dos nu. Elle aurait bien laissé la robe noire seule mais elle avait souhaité ajouter un peu de fête à sa tenue. Etre toute en noir le jour du réveillon et des paillettes, elle aurait trouvé ça triste, elle avait donc trouvé une alternative dans cette mignonne ceinture. Contente, elle enfila le collant noir (au moins 50 deniers ma chérie) et se rapprocha de son bureau, qui pour une fois, avait été débarrassé de devoir pour laisser la place à un miroir sur pied, sa trousse à maquillage et celle à coiffure. C'était le passage technique. Ses cheveux démêlés, elle resta quelques minutes sans trop savoir quoi faire avant de décider de partir sur une coiffure simple mais qu'elle était sure de maîtriser. Elle natta quelques mèches et elle la rehaussa en clipsant la jolie et discrète barrette qu'Alban lui avait offerte lors de Thanksgiving. Satisfaite, elle passa un coup de laque. Farfouillant ensuite dans sa trousse à maquillage, dont elle se servait en réalité bien peu, elle décida de se contenter d'un peu de mascara, de gloss et de déposer quelques paillettes dans le coin extérieur de ses paupières. La touche festive en soi. Elle enfila ensuite le collier au pendentif étoile que sa mère et son beau-père lui avait offert pour Noël. Elle avait eu la surprise de découvrir une échographie avec, lui annonçant qu'elle allait bientôt être grande-sœur. Joli cadeau de Noël et comme pour les avoir un peu avec elle lors de cette soirée, elle avait mit le petit collier. Un bracelet à son poignet et elle était prête à enfiler ses chaussures, de simples ballerines avec un petit talon pour l'occasion. Pas bien haut, pour encore une fois, contrer sa maladresse … Et il fallait pas croire, elle avait passé pas mal d'heure ridicule dans sa chambre à apprendre à domestiquer les trois centimètres de plus. Un dernier regard dans le miroir et puis on toqua à sa porte, pile à l'heure ! Elle était fière d'elle ! Le temps d'attraper son manteau et sa pochette où était glissé son Ipok pour envoyer ses vœux à ses parents à minuit et elle sortit de sa chambre, tombant sur un Alban en costume particulièrement élégant. Elle lui fit un petit sourire. La soirée de l'ami du Voltali était annulée au profit de celle organisée par l'académie. La Givrali était légèrement perplexe quand à la capacité de PC à organiser une soirée normale. Peut-être devrait-elle changer de chaussures, s'ils se retrouvaient à devoir refaire comme lors de la soirée d'Halloween … - Non j'étais pas au courant, du coup on y va ? Après la réponse du jeune homme, ils se rendirent sur le lieu de la fête, Max suivant Alban pour éviter de les perdre … Se connaissant, il valait mieux le laisser les y guider. Ils furent accueillis par un Roseverte Tiplouf qui, étrangement, était de très mauvaise humeur. Si elle ne laissa apparaître rien qu'un sourire amusé, Max était bien contente de voir tous les mauvais coups, elle se rappelait encore de ses matins d'octobre, rendu par la directrice. Discrète, grâce à l’entraînement spécial du Zarbdo, elle se débrouilla pour immortaliser la scène avant de cliquer sur le raccourci qui lui permettait d'envoyer la dernière photo prise aux autres membres du journal. Le duo donna leurs affaires au pauvre Yade, affublé lui aussi du costume de Tiplouf et qui lui aussi fut victime de la photo et du partage. Et enfin, ils arrivèrent dans la salle principale où se déroulait la soirée. Elle ne savait pas ce qui était le plus choquant, Heartnett encore plus déchaîne que d'habitude, Ace derrière le bar ou Jackie. Ok, avec cette vocalise elle venait de gagner le prix de la plus belle fin d'année de l'académie. Ce karaoké semblait être la véritable attraction de la soirée, un brun et blond qu'elle ne connaissait pas succéda à Jackie, lui même remplacé par un Rody à fond, Max ne put s'empécher de chantonner les paroles de la fameuse chanson, ensuite ce fut le Powell de Alex accompagné de Aileen Soma et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas qui prit le relais sur une sublime réinterprétation d'une chanson d'un des ses groupes d'idol préféré. Elle pouffa légèrement. Puis elle se tourna vers Alban. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Voulait-il retrouver ses amis Voltali ? Rester avec elle ? Elle ne savait pas trop … Mais elle avait envie de rester en sa compagnie et elle lui proposa : - On va prendre un verre ? |
© GASMASK |
V.I.P. … Ou Pas ?
La soirée battait son plein, les gens semblait s’amuser comme des petits fou, à boire des boissons faiblement alcoolisées, danser étrangement sur la piste ou faire entendre leur voix de non-soprano au karaoké. Tant de choses que Gaël aurait pu faire en temps normal, mais une chose lui manquait. Quoi donc ? Pas le culot, il en avait à revendre. Mais serait-ce ? Non ?! Toi ?! Gaël ?! *Euuuuh- Oui ? Quoi ?* Tu ne serais pas… Non ?! *Quoi ?! Putain ?!* Bah’… T’aurais pas… le trac ? *Moi ?! Le Trac ?! Allons voyons ?! Ce n’est pas parce que je suis un adulte isolé que je ne… peux… rejoindre les jeunes…* Gaël… *OUI ?! Je le reconnais ! Je n’y arrive pas ?! * Mon Arceus, mec, je le sens au fond de toi, tu… pleure ? *NAN ! Mais… ça me fout le bad… Tu ne peux pas savoir…* Ah ouais, merde… Bon, comme je l’expliquais, notre protagoniste ne trouvait pas la force de rejoindre la foule en bas-âge. Il le pouvait, mais n’y arrivait pas. Pourtant je l’avais connu plus foufou, une simple fête ne devrait pas lui poser problème. Il se pourrait cependant que l’évènement à Lansat soit sa kryptonite. Il en résultait alors un jeune homme bien sapé, charmeur mais pourtant… incapable de trop s’éloigner du buffet, comme débordée par une étrange sensation de malaise. Heureusement que j’ai la solution ! Georges ?
Le petit Pichu dévorait des amuse-gueules à tour de bras avec son copain Jolly ‘’Jab’’l’alcoolique étant donné qu’il finissait les verres de ponchs entamés. Je vous jure, si on mettait à part ses êtres sans tenue, on pourrait croire qu’ils venaient avec un squateur qui… Mouais… Si seulement Gaël ne faisait pas de la figuration… Bref, George ? *Piiii-* Traducteur… *Ouais ?* Tu peux refiler un coup de punch à notre grand dadais ? *Un problème ?* Ouais, tu sais, le Contrôle Parental… OU plutôt… Contrôle Joy. *Ah ouais merde, trois secondes.* Le Pokémon lâcha son petit four et bondit sur l’épaule de son dresseur. Il le fixa dans le blanc des yeux, aucune réponse. *Ouep… Vraiment bloqué le mec. Méthode Raichu, désolé mec…* George sautilla et lui donna un putain de coup de pied retourné dans la joue. Gaël faillit cracher comme un gros dégueux mais la force sur-Pokémon-éenne du Pichu lui releva la tête. Deux pattes se scotchèrent à ses tempes et… *Time To Spot !!!!* George ciblait les filles les plus mises en valeur dans leur forme, tournant la tête de Gaël sur chacune d’entre elle afin de le débuguer. A chaque ‘shoot’ bien cadré, George sentait la puissance de la bête au bout de ses petites patounes, le sang qui file à toute vitesse et qui ranime les instincts primaires ! Enfin satisfait de sa séance de ‘rail-shooting’, Georges se remit sur son épaule et lui adressa un sourire carnassier. ‘’Mec, maintenant tu peux y aller. Joy n’est pas là. C’est TA soirée mec, défoule toi.’’ Gaël fixait son compagnon d’un air complice, avec un sourire naissant. Le pichu s’en retourna à ses occupations de goinfre, et à la surveillance d’un Jolly comateux qu’il trainait par la queue à la recherche de compagnons de jeux. Le grand bonhomme quant à lui, fit face à la salle, qu’il voyait maintenant comme son terrain de jeu. *Les filles, ce soir, je suis à vous.* Des doigts qui craquent et… CRAC !
UNE FILLE ! Qui apparait comme ça devant notre prince peu charmant sur le coup, stoppé dans son élan. Elle commença à baragouiner des trucs un peu timides incompréhensibles. Le cerveau de Gaël se brancha sur OFF temporairement le temps de dénicher une information importante. Pour ne pas attendre sans résultat, il la sonda de la tête aux pieds, beaucoup le visage d’ailleurs. De belles pommettes et des lèvres pulpeuses bien naturelles, traduisant d’un corps tout aussi généreusement bien gâté par les cieux. Le rose prédominait, des iris aux cheveux bien soignés. Le regard qui descend et… remonte le tiens d’ailleurs, Gaël, ce n’est pas poli. T’es un homme certes, mais un gentleman. *Oui c’est vrai, mais, faut bien l’avouer, elle est pas mal.* Je plusois, mais concentre toi, écoute. Elle vient d’évoquer son nom, à toi de jouer mon grand. Le garçon se redressa, fier de ne pas avoir sombré du côté obscure du reluqu-age de poitrines et lui adressa un léger sourire. ‘’Enchanté Estelle, moi c’est Gaël et… moi ? Lolicon ?’ ’ Comme pour souligner ce faux trait de personnalité drôle mais répugnant, il fit mine de se désintéresser et suivre des yeux une paire de fesses avant de replonger son regard dans celui de cette charmante jeune fille. ‘’Je ne vois pas de quoi tu parles.’’ Puis il lâcha un rire enfantin avec un ton masculin viril ( ou presque ). Sans crier gare, il prit la main d’Estelle en lui faisant un clin d’œil. ‘’Allons faire connaissance !’’
Ou traduisez : Allons danser, se coller l’un à l’autre pour se découvrir. Pas de connotation sexuelle, bien entendu, mais les rapprochements parfois forcées par les choses amènent à de meilleurs compréhensions envers son partenaire. Vous vous en foutez ? Vous ne vouliez que du sexe ? Bande de coquins ! Ici on danse ! Et c’est ce qu’avait en tête le pâtissier plein de bonnes volontés. Il entraina Estelle dans la foule en se faufilant avec grâce, et rarement de coups d’épaule, pour rejoindre le centre des rampes. Sa main enlaçant celle de sa partenaire sans forcer, il la maintenait fermement sans la blesser. Son plan était des plus simple, engager les conversations sur des rythmes entrainant, bien au milieu des festivités pour signifier que : Hey ! Les petits, je suis là ! L’homme lâcha doucement la main d’Estelle en se retournant, s’inclinant de façon respectueuse, signe d’invitation à la danse. Gaël se redressa et tendit le bras : ‘’M’offririez-vous cette danse ?’’Spoiler :Résumé :
- Par où commencer ?
- Je sais ! Il a le trac ! Et ouais ?!
- George et Jolly ‘’Jab’’ sont sur le buffet, l’un mange, l’autre boit.
- Le Pichu tente une opération Raichu pour débloquer Gaël.
- Faut lire le passage, dur à résumer.
- Après avoir levé la sécurité « Joy », Gaël peut profiter de la fête.
- Il fait la connaissance d’Estelle.
- Sans crier gare, il l’a contraint à danser pour de plus amples connaissances.
- Je vous vends du rêve : Biatchs !!!
Event #3 : Nouvel An 2016 RP Commun |
Et si on parlait de… séries TV ?
Merde merde merde. Punaise, la régie divine ? Oui c’est la Voix OFF, excusez-moi mais j’ai un pépin là, je perds le contrôle. Mais si vous savez, y’a mon protagoniste qui commence à s’amuser et qui d’après son tableau divin des événements ne fera pas de bêtises dans ce post. Bah quoi ? Bien sûr que c’est emmerdant ! C’est un comique bon sang ! Pardon ? Faire avec ? Vous avez fumez où quoi ? Comment je fais pour rendre ce rp intéressant alors ? OK OK – O.K. ! J’ai compris, Gaël est intouchable pour le moment… Hmmm. Bon et bien tant pis, si je ne peux l’avoir directement alors… Mouahahahah ! Je vous dirais pas, vous le découvrirez, je vais bien le faire emmerder par un intermédiaire ! A l’assaut !
Visiblement pas si rouillé que ça, le fin cavalier dont il avait forcé les traits de fausses noblesses ne se débrouillait pas si mal. Si le jeune homme était plus à laisse en danse urbaine vif, tonique et sportif, ces quelques notions de l’art de se mouvoir en salle lui sauvaient la mise. Pour le coup, de belles chaussures chics n’auraient pas été de refus, bien qu’il ait du mal avec ce style de pompes, il ne jure que par le pratique et le style de tous les jours, pas les grandes occasions. Il avait beau talonner le parquet, le résultat voulu n’était pas là, c’est bien dommage, le flamenco avait son charme, pourtant… Comment danser sans avoir peur du ridicule ? Rien de plus simple, se déconnectant et laisser le rythme de la musique vous accompagner, vous enlacer. Mais que pouvez bien pensez un danseur dans ces moment-là ? Et bien examinons de plus près : *Hmm. Nan ça serait trop bête de demander à se rapprocher de sitôt… Mauvais calcul…* Bon, ce n’est pas pertinent ! Je crois bien qu’il a été un poil trop débrider notre Gaël la ! *Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?* Ah ! Ne m’adresse plus la parole, gros dégueulasse ! *Hey ! C’est toi qui vois le mal partout ! Je parlais de danse pas de tripotage bon sang !* Ouais ouais, disent tous ça de toute manière. Laissons ce type où il en était et admirons sa cavalière qui, elle, n’a pas d’arrières pensées, n’est-ce pas ? *Tocard.* T’es chou. Bon tu sais quoi, bon coup du destin, claquement, bousculade et la voilà contre toi, que fais-tu ? *Que ? Quoi ?!* Effectivement, Estelle, dans une certaine grâce, se plaqua contre sa volonté contre le torse du faux maitre danseur, allait-il toujours être maitre de ses émotions ? Pas d’excroissance au niveau du bas-ventre ? Flute… C’est raté… Bon et bien, Gaël est à la fois amusé et embarrassé. Et oui, dans ce sens-là, son désire se réalise, mais le bougre se fait surprendre. *Pour qui je passe ? Estelle n’arrête pas d’avoir l’ascendant ! En général c’est l’inverse, damn !* T’excite pas trop mon gars. Le regard du bonhomme se plonge dans le sien, le bonheur illusoire n’est que de courte durée puisqu’ils s’éloignent l’un d el’autre en dissimulant une certaine honte. Vous avez bien raisons, les enfants, c’est contagieux. Des MST : Mésaventures Sexuellement Transmissibles. Ouep, c’est cela. Puis vous vous dites qu’il serait préférable de s’écarter légèrement de cet attroupement de danseurs unijambistes à vocation ‘bousculatoire’. Et c’est ainsi que la musique se mue en douce hymne à la non-gesticulation frénétique des membres. C’est alors que la charmante demoiselle avoue à Gaël qu’elle s’amuse beaucoup, en grande partie grâce à ce dernier qui n’a pas fait grand-chose à vrai dire. Allons, résumons : il choisit sur le feu, l’invite à danser en forçant des traits ridicules mais efficaces puis voila, rien de bien fameux, il ne lui a pas décroché la lune non plus. Mais le héros de cette histoire est humble, couplé d’un imbécile heureux mais ça ne regarde que moi, en lui répondant par ce même sourire radieux. ’’Y’a pas de quoi, les fêtes sont bien faites pour ça, non ? En tout cas c’est sympa d’avoir accepté mon invitation, j’ai un peu bousculé les choses.’’
Tu ne perds rien pour attendre mon grand. Car dans la foule, se faufilant sous les jupes des filles, entre les jambes des fêtards, l’apocalypse est en marche. Elle s’agrippe à ton pantalon, cette malédiction ! Et se hisse jusqu’à ton épaule et… TADAM ! Un George sauvage vient d’apparaitre avec un cure-dent en bouche, la dégaine de caïd, et un Jolly ‘’Jab’’ en plein coma éthylique sous le bras. ’’Oh flute ! Jab ! Mince, il va bien ?’’ Le petit Pichu hoche positivement la tête en imitant un… Pichu qui boit et titube, t’as compris le message ? ’’Oh non… Jolly ‘’Jab’’… Ah lala. Quel vainqueur celui-là, je prends le relais, bro. Tu peux y retourner.’’ La créature jaune lui fit un salut militaire, un clin d’œil à Estelle, puis disparu en plongeur, se bougeant le nez et se laissant tomber comme une quille à la renverse. Gaël garda son Aspicot endormi dans les bras et s’en retourna un peu gêné vers la fille. ’’He he. Mes petits enfants à moi, à l’instant George, et Jolly ‘’Jab’’ dans mes bras.’’ Tu peux rigoler oui, on va voir comment tu te débrouille avec un mineur sous l’emprise de l’alcool, enroulé d’une guirlande au coup le tout en boule dans tes bras. Mademoiselle Estelle, n’est-ce pas la preuve d’un père indigne qui ne surveille pas ses enfants ? *Tu vas la fermer oui ? Laisse donc Jolly se reposer.* Pardon, monsieur ? On me donne des ordres ? *Arrête de faire le pitre, t’es vraiment navrant.* Tssss… Tu peux dire ce que tu veux, de toute manière c’est ta petite sœur qui te fera ta fête plus tard si elle apprend que t’était accompagné. *Accompagné oui, je ne lui fais pas la cour non plus, imbécile.* Gaël ignora complètement sa Voix OFF fétiche et reporta son attention à la radieuse Estelle. Berçant discrètement son protéger tout en valsant doucement, il demanda à sa cavalière : ’’Tu sais, je suis vraiment content de te savoir avec moi, c’est sympa de me tenir compagnie. Je viens tout juste d’arriver sur Lansat, je craignais de passer la soirée tout seul. Au fait, ça va paraitre débile, on doit te le demander souvent mais… ça m’intrigue. Tes cheveux, c’ets une coloration ?’’ Bien entendu, le garçon le demande avec un petit rire, que la réponse soit positive ou non.Spoiler :Résumé :
- La soirée passe, sa danse bien pour le duo de choc.
- Une légère bousculade les rapproche un moment, mais rien de grave.
- Ils décident tout deux d’aller au calme à l’écart.
- Imprévu, George apporte à Gael un Jolly ‘’Jab’’ comateux, le petit Aspicot est endormi sous l’effet de l’alcool.
- Le garçon s’occupe de lui et laisse son PIchu retourner s’amuser.
- Une petite discussion entre eux débute.