« Halloween 2016 » Elle est un peu bizarre, cette Luce. Ch'ais pas, elle me regarde môa et mon verre étrangement. Oh, mais attendez, si ça se trouve... C'est mon costume, hein ? C'est ça ? Il lui fait trop peur ?! Mince mince mince ! Je veux terrifier personne môa ! Ch'avais pas qu'il y a des phobiques des Héliatronc à l'académie ! Surtout que c'est gentil, un Héliatronc, c'est souriant, ça danse, ça représente le soleil, c'est un membre trop cool de la Guilde de Grodoudou, c'est génial quoi ! ... Euh wait, la Guilde de qui ?... Mais qu'est-ce que je raconte, môa ?!... Oh la la, j'ai mis quoi dans cette boisson, déjà... ?
Remarquez, je ne suis pas mieux placé, question peur ridicule. 'Fin, ce sont souvent plus des traumatismes que de réelles phobies, mais j'ai par exemple une légère appréhension des Tropius... Des Tropius, quoi ! Genre le Pokémon il a de la NOURRITURE qui pousse A VOLONTE sur son corps, et même qu'il la donne GENEREUSEMENT aux enfants ! Comment est-ce que je peux craindre un Pokémon pareil ?!... Pardon? Parce que l'un d'eux a failli me tuer ?... Mouais, c'est un argument...
Du coup, je suis un peu perplexe, maintenant qu'elle me fixe là avec un air presque désespéré, et que je reste bloqué dans la même position, à tendre mon verre dans sa direction tout en cherchant ce qui ne va pas. Je veux gêner personne, môa ! Si elle préfère manger la confiture de sa robe plutôt que de se faire servir à boire par un Héliatronc, c'pas grave ! Je trouverai bien un autre goûteur, elle n'est que ma première tentative après tout. (Deux si on compte White Lady.) Genre, la lumière verte, là ! Elle n'a pas l'air très difficile, je suis sûr qu'elle acceptera de goûter ma boisson ! Surtout qu'elle paraît fort sympathique, à voltiger par-ci par-là entre les élèves en lâchant un petit rire cristallin...
Euh wait². Comment est-ce que je pourrai faire boire mon cocktail à une lumière verte ?... Oh, bah ça va, en fait ! Elle a une bouche ! Et deux yeux aussi ! Et tout un petit corps vert qui lui donne une apparence trop mignonne ! C'est cool, je vais pouvoir aller lui proposer de goû-euh wait^3. Elle dit s’appeler comment, la créature, là ?!
«-... Céleri? C'est vrai qu'il a une tête à finir en salade, lui... WAIT, c'est CELEBI?! MAIS MAIS MAIS MAIS C'EST TROP MEGA COOL TIP TOP DE LA MORT QUI TUE OF THE DEATH!» je me tourne vers Luce, des étoiles dans les yeux
« Viens viens, on va le voir! » je me détourne d'elle aussitôt, et me précipite vers le fabuleux en courant
« Eeeeeeeeeeeeeh, Céleriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! » Abandonnant complètement la Givrali, je m'approche du Celebi avec la même expression fascinée que les élèves à proximité. Il a l'air hyper sympa en plus ! Et joueur ! Il nous propose de profiter un peu de ses pouvoirs ! C'est super cool ! Pas comme Manaphy qui nous a imposé les siens... Hum... Enfin bref, aucune importance ! Céleri, je veux bien jouer, môa ! Steuplaît ! Steuplaît !
Attendant sans la moindre patience mon tour, je finis par débouler devant lui en piétinant sur place, ne réalisant pas vraiment que je me tiens actuellement à moins d'un mètre d'un être mythique.
«-Môa ! Môa ! Je peux changer d'âge môa aussi, Céleri ? -Oui, bien s... Wow, c'est quoi cette tenue ?... Et attends, tu m'as appelé comment ?!-Bah un Héliatronc ! Et euh... Céleri ? Ah ! C'est Celebi ! Pardon ! Je suis désolé ! Non mais c'est trompeur aussi, le nom et l'apparence globale... Oh ! Dis, tu voudrais pas goûter de ma boisson ? » Le fabuleux a un petit recul surpris en me voyant lui tendre un verre, dont le contenu a coulé d'un peu tous les côtés à force d'être baladé à droite et à gauche. Il s'en approche alors avec un air plutôt méfiant, et renifle brièvement l'odeur qui émane du cocktail... Avant de brusquement écarquiller les yeux, le saisir, et le faire disparaître en un étrange flash lumineux. J'écarquille les yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il vient de faire, tandis qu'il s'approche de mon visage avec une expression choquée.
« -Quelque soit la façon dont tu t'y es pris pour faire cette chose, surtout, ne recommence pas ! -Bah pourquoi ?.. Il avait l'air si mauvais que ça, mon cocktail ?...-Je n'en sais rien, mais sa simple vision a suffit à me donner des frissons ! Et quand ça arrive, ce n'est jamais bon signe... -Anh ?... » Je fais une petite moue triste. Mon dur labeur vient de se faire rejeter par trois personnes consécutives, dont un Pokémon fabuleux...
« -... Mais euh, il est passé où, du coup ?-Bloqué quelque part dans l'espace-temps. Crois moi, il est mieux là où il est. -Wooooow, parce que tu peux faire ça aussi ?!-Oui... Enfin non, pas vraiment, j'ai juste... Oh, et c'est compliqué ! Ne t'inquiètes pas, ta boisson est en lieu sûr, et jamais personne ne la boira. C'est tout ce qui compte. -Hein ? Euh... Merci ? Je crois... ? -Enfin ! Passons, quel âge voudrais-tu avoir le temps de la soirée ? -Ah ! J'aimerai beaucoup... Hum... » je détourne le regard, fronce les sourcils d'un air pensif, puis hausse les épaules
« J'en sais rien, en fait. On peut faire au pif ? -Oui, si tu le souhaites !-Ouais ! Génial ! On peut faire ça, alors... Oh, non, attends ! Juste, ne me redonne surtout pas l'apparence que j'avais entre le 17 et le 20 Août de l'année passée ! » Il recule légèrement et penche la tête, intrigué.
« -Pourquoi donc ?-Parce que ! Euh... C'est compliqué. Voila. » Il a un petit sourire amusé.
« -D'accord, très bien. Allons-y alors... »Je croise les bras et fais une expression sévère.
« -Nan mais je la vois cette lueur malicieuse dans ton regard, hein. » je relâche ma position et prends un air un peu plus suppliant
« Steuplaît, tout sauf ces dates. » Celebi fait une petite moue déçue.
« -Roh, si on ne peut même plus s'amuser... Bon, tant pis. C'est parti ! »Il commence à me tournoyer autour, lâchant derrière lui une traînée blanche se déposant sur mon corps. Bientôt, mes vêtements et mon être tout entier en sont recouverts, et je commence à ressentir un étrange picotement légèrement familier...
Lorsque je rouvre les yeux, Celebi me paraît bien haut. Je baisse la tête et regarde mes mains, toutes petites, et réalise alors que j'ai quelque chose sur le visage. Je retire cet espèce de masque que je porte, et l'observe avec un air curieux... Oh ! Mais je le reconnais ! C'est celui que je portais lors de...
« -... La kermesse de mon école ! C'est ça ! C'est marrant en plus, il ressemble à mon déguisement de ce soir... Mais j'avais quel âge, à l'époque, déjà ?... -Cinq ans ! Et puisque tu m'as l'air déjà quelque peu... Enfantin, dirions-nous, je me suis permis de laisser ton caractère intact.-Wow ! C'est énorme ! Je suis vraiment redevenu tout petit !.... OH ! Avant que tu t'en ailles, tu pourrais rajeunir ma Luxray, aussi ? Je l'ai capturée en tant que Luxio, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemblait quand elle était Lixy... -Oui, pas de soucis... Où est-elle ?-Oh ? Euh... Attendez, je vais l'appeler... » je mets mes -petites- mains en porte-voix, et tente de crier aussi fort que me le permettent mes cordes vocales de l'époque
« LUCINAAAAAAAAAAAA ? JE PEUX JOUER AVEC CE MARTEAU GIGANTESQUE STEUPLAIT ? » Alors que quelques regards sceptiques s'échangent, des bruits de martellement se font soudainement entendre, et un fauve surgit littéralement de la foule pour me bondir dessus et me clouer au sol, en panique. Sauf que Lucina n'a pas du tout anticipé le fait que son dresseur puisse perdre plus de dix ans en l'espace de quelques minutes (Elle abuse un peu), et elle regarde avec une expression choquée le gamin qu'elle vient de plaquer de manière plutôt violente. Pour moi, ça ne change pas grand chose, elle a suffisamment de force pour me mettre à terre quelque soit mon âge, donc je me contente de tourner la tête vers Celebi avec un grand sourire.
« -C'est elle ! -Parfait ! -LUXRAY ?! »N'ayant pas le temps de comprendre le pourquoi du comment, Lucina se retrouve victime du même manège qu'a désormais joué Celebi à bon nombre de personne, et bientôt, la grosse bête qui me maintenait au sol n'est plus qu'une petite créature toute frêle et... OH ARCEUS QU'ELLE EST CUTE.
Regardant avec un air fasciné la petite Lixy se tenant désormais sur mon torse d'enfant, je me relève en la saisissant pour la câliner très très très fort.
« -AAAAAAANH ! T'ES TROP MIGNONNE COMME CA ! MA PETITE LUCINA TOUTE CUUUUUTE ! -LIXY !... "Lixy" ?... "Lixy" ?! "LIXY" ?! »Ne comprenant toujours pas ce qu'il se passe, mini-Lucina se met à pousser des petits cris paniqués, et tout aussi cute que cette apparence affreusement mignonne. Elle commence à me donner des petits coups de patte, mais j'avoue que ça ne me fait plus grand chose, désormais...
Satisfait, Celebi nous regarde avec un petit sourire et s'apprête à s'en aller pour s'occuper des autres élèves encore en train de patienter. J'ignore complètement les râles et la lutte inutile, et mignonne, de Lucina, pour interpeller une nouvelle fois le fabuleux.
« -A qui le t... ? -Atta, Céler-Euh Celebi ! -... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais, il y a des gens qui attendent depuis un moment, maintenant... -Tu voudrais pas rejoindre mon équipe ? -... Sérieusement ? -Ouais ! T'as l'air trop cool et méga sympa ! Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec tous mes autres compagnons !... Ah ouais, par contre, ce sont presque tous des Pokémon Electriks, donc en vrai ça peut poser problème, mais si on peut quand même s'amuser, môa je m'en moque... -Ahaha ! Tu ne manques pas de cran, toi ! Mais désolé, je... Je n'ai pas vraiment le temps pour ça. -Anh, t'es sûr ?... -Certain! Mais ce n'est pas grave, je suis sûr que toi et tes amis êtes trèèèès bien comme ça. Sur ce, je te laisse... »Il se détourne, et va enfin s'occuper des autres élèves. Je fais une petite moue déçue, tandis que la cutie Lucina se met à me mordiller les doigts pour que je la libère, en vain.
« -C'est dommage... S'il avait eu plus de temps, peut-être qu'il aurait... » je m'arrête de parler, réalisant soudainement quelque chose
« ... » je fronce les sourcils, vexé
« ... Mais bien sûr qu'il l'a, le temps, c'est un Celebi ! Pourquoi est-ce qu'il m'a dit ça ?... »Je baisse les yeux sur la petite Lixy qui est dans me bras, et qui ne décolère toujours pas. J'ai un petit sourire, et porte Lucina jusqu'à mon visage pour que je puisse frotter ma joue contre la sienne.
« -Remarque, il a pas tort, je vous ai déjà, toi et le reste de l'équipe !-Liiiiiiiiiiiiiiixy ! -Aaaanh, mais arrête de râler, t'es vraiment trop adorable comme ça Luci-... »Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'envoie une décharge électrique. Ses attaques ont certes perdu énormément en intensité, mais mon corps, lui, a perdu encore plus en résistance, et je n'ai d'autres choix que de la lâcher tout en grimaçant à cause de la douleur. Elle s'arrête en touchant le sol, et s’assoit devant moi en me toisant sévèrement, attendant des explications. Nous nous fixons quelques secondes, dans le plus grand des silences, et je m'apprête à reprendre la parole pour tout mettre au clair.... Mais prends finalement à nouveau Lucina dans mes bras.
« -... Kyaaaaaaa, même quand tu tires la tronche t'es trop mignonne !-LIXYYYYYYY!... »***
Il m'aura fallu plusieurs secondes, et quelques décharges électriques, pour me calmer et tout expliquer à la cutie Lucina. Cela n'a pas forcément calmé sa colère pour autant, mais au moins, la perspective de pouvoir à nouveau me mettre une bonne raclée d'ici la fin de la soirée suffit à la convaincre d'arrêter de me mordiller les doigts. Surtout que ça ne sert à pas grand chose, vu son gabarit...
Il me faut encore un peu plus de temps pour réellement prendre conscience du fait que j'ai à nouveau cinq ans. Et de ce que ça implique... Je me relève, toujours mon masque à la main, et balaye le parc du regard à la recherche du reste de mon équipe.
« -Vous étiez toujours au même endroit, lorsque tu m'as rejoint ? Comme j'étais avec Luce, je n'ai pas vu si vous aviez bou... » Je m'arrête, me rappelant avoir laissé la Givrali en plan. C'est vrai ! Au final, elle ne m'a pas suivi... Je vais essayer de la retrouver, puis euh... Oh ! Je sais ! Avec cette nouvelle ('Fin, ancienne, plutôt.) apparence, je vais pouvoir partir à la récolte de bonbons en toute légitimité ! Mais c'est trop cool ! Vite, elle est où, que je la prévienne ?... Ah ! Là !... Elle n'a pas du tout bougé, en fait...
Suivi par Lucina, je rejoints Luce de mes petites jambes, et suis quelque peu choqué en remarquant la différence de taille qui nous sépare désormais. Elle est gigantesque ! Je suis plus proche de la taille de son Farfuret, c'est dingue !
Je tire légèrement sur sa robe pour attirer son attention, et espère qu'elle ait un minimum suivi tout ce qu'il s'est passé pour ne pas à avoir à me perdre en explications. Je viens déjà de faire le topo à Lucina, et je vais certainement devoir recommencer avec mon équipe, donc...
« -Eeeeeeh, Luce ! C'est moi ! Ginji ! Je me disais, comme c'est Halloween, la fête des morts, tout ça tout ça, et que je suis de nouveau en âge de faire ça... Je peux aller frapper aux portes et demander des bonbons? Steuplait? Steuplait? Avec mon costume de Héliatronc... Euh, Tournegrain, je suis sûr que je vais amasser de quoi me goinfrer pendant au moins dix minutes! Genre une dizaine de kilo de bonbec! Je peux, hein? » Je ne sais pas trop ce qu'il me prend de lui demander la permission pour ça... 'Faut croire que je me laisse emporter par ma nouvelle condition. M'enfin, par chance, elle me l'accorde, et je la délaisse donc une nouvelle fois pour partir à l'autre bout du buffet rejoindre mon équipe. Merci pour ce caméo, Luce !
Lorsque j'arrive, Oz, Euphie et White Lady sont toujours au même endroit. Ils regardent les alentours avec un air un peu perdu, cherchant une Luxray et un adolescent de seize ans... C'est sûrement pour ça qu'ils ne remarquent pas la Lixy et l'enfant de cinq ans qui l'accompagnent s'approcher d'eux. C'est Euphie qui, la première, capte notre présence, et semble nous reconnaître, accompagnant son regard en notre direction d'un bond en arrière et d'un cri alarmé. Oz et White Lady tournent ensuite la tête vers nous, écarquillant les yeux pour l'un, les plissant pour l'autre, alors que Lucina et môa arrivons à leur hauteur.
« -Nous revoilaaaaaaaaaaaa ! » Je leur fais un grand sourire, alors que Lucina les fixe avec un air sévère qui veut tout de dire.
Pitié, pas de commentaire. White Lady et Euphie paraissent toutes deux choquées, alors que l'expression d'Oz se calme peu à peu, pour finalement devenir complètement blasée.
« -.... Ch'ka. »Ignorant complètement le commentaire de mon starter, je me place devant eux, bien content d'avoir à peine besoin de plier les jambes pour être à leur hauteur.
« -Il y a un Celebi qui nous a rajeunit, Lucina et môa. C'est que le temps de la soirée, ne vous inquiétez pas ! Du coup, je pensais en profiter pour aller faire le tour des maisons et réclamer des bonbons... Qu'est-ce que vous en dîtes ? » Euphie et White Lady continuent de me fixer avec une expression choquée. Oz ne l'est plus depuis longtemps, déjà bien habitué à voir son dresseur défier les lois de la physique à tout va... Par contre, il ne peut s'empêcher de lâcher un sourire moqueur en direction de Lucina, qui n'a pas l'habitude d'être embrigadée dans mes petites galères. Celle-ci se contente de le fusiller du regard, et Oz détourne les yeux, sans pour autant effacer son expression espiègle.
J'attrape mon sac, désormais un peu grand pour moi, et règle la bandoulière pour que je puisse le porter sur mes épaules. Il a maintenant une largeur plus grande que mon propre corps, mais il est toujours portable ! Et heureusement, car cette fois-ci, Lucina n'aurait pas été en état de le porter...
« -Bien ! Allons chercher les Motisma. Ils doivent être quelque part dans la forêt. » Je me mets en marche, suivi de Lucina et Oz. Euphie et White Lady échangent un regard, toujours aussi ahurie, mais finisse par nous suivre à leur tour aux bords du parc, d'où nous rallions la forêt. La lumière de la ville n'y éclaire pas assez et il fait plutôt sombre, mais je ne suis pas vraiment inquiet.
« -Oz, tu veux bien envoyer un signal ? » Hochant la tête, mon Pikachu génère une sphère électrique au bout de sa queue, et l'envoie en hauteur, où elle explose. La lumière qui s'en dégage suffit à capter l'attention de quatre spectres qui effraient gaiement les élèves égarés non loin, et qui viennent presque aussitôt dans notre direction. C'est sans surprise qu'ils accueillent un Pikachu, une Pichu et une Pachirisu... Mais avec néanmoins un peu plus d'incrédulité qu'ils fixent le petit garçon et la Lixy qui les accompagnent.
« -C'est nous, Ginji et Lucina. Un Pokémon nous a rajeunit le temps de la soirée. » Utilisant des explications de plus en plus brève, je retire la bandoulière de mon sac de mon épaule et le dépose au sol. J'observe les alentours, et constate qu'il n'y a absolument personne à part moi et mes Pokémon dans les alentours.
Parfait.
Mon sourire s'efface.
Je me tourne vers le quatre spectres, un peu perdus, mais ne leur donne pas l'occasion de trouver des réponses à leurs interrogations.
« -Vous pouvez quadriller la zone, s'il vous plaît ? Dès que quelqu'un s'approche, venez me prévenir. » Cette fois-ci, c'est la quasi-totalité de mes Pokémon qui s'échangent un regard perplexe. Néanmoins, les quatre Motisma opinent, et font aussitôt demi-tour pour disparaître parmi les arbres. Je me contente de hocher la tête en guise de gratitude, puis laisse tomber mon masque au sol, avant de... Retirer mon t-shirt.
Torse nu, je ne fais pas vraiment attention à la température plutôt basse des lieux, et baisse plutôt les yeux sur mon jeune et frêle corps.
Puis je commence à compter.
« -Un, deux, trois... Quatre... Cinq... Et un sixième sous l'épaule. » L'expression de mes quatre Pokémon restants passent peu à peu de la perplexité à de l'incompréhension... Voir une certaine inquiétude. Euphie m'observe avec un air encore plus choqué que précédemment, tout comme White Lady, tandis que Lucina et Oz sont à mi-chemin entre l'interrogation et la colère.
Je les ignore complètement, et leur tourne le dos.
« -Il y en a combien derrière ? » Un léger silence flotte, rapidement brisé par la voix d'Oz qui s'élève à intervalle régulier pour lâcher un
« Pi ». Un premier. Un deuxième. Un troisième. Puis un quatrième.
Puis il ne dit plus rien, ce que j'interprète comme la fin de son intervention. Je me retourne vers eux, et pose un genoux au sol, pour lever l'un de mes pantalons et regarder ma jambe gauche. Un de plus. Je répète l'opération avec ma jambe droite. Deux.
Je me relève.
« -Treize bleus, donc. » Je m'assois en tailleur, et remets mon t-shirt, la mine toujours aussi grave. Alors que Euphie paraît toujours aussi choquée, ce sont désormais de nouvelles explications qu'attendent Oz, Lucina, et dans une certaine mesure, White Lady. Lorsque je suis à nouveau rhabillé, je les regarde un par un, puis lâche un soupir.
« -Il y avait des enfants pas très sympas, là d'où je viens. Et comme j'étais du genre bonne pâte et peureux... Bah je faisais une cible facile, quoi. » Je me relève, et me dirige vers mon masque pour le ramasser.
« -Je n'ai pas envie de m'étendre là dessus. C'est du passé. C'est juste pas ce qu'il y a de plus agréable à se souvenir... » Je le récupère.
« -Je suis désolé de devoir t'imposer un tel aspect de ton nouveau dresseur dès le premier soir, White Lady. Mais ne t'inquiètes pas, tout ira beaucoup mieux à partir de demain. » Je me dirige vers mon sac, et le prends à nouveau.
« -Ne nous attardons pas, et partons à la conquête de ces fameux bonbons. Ça nous occupera. » Je regarde le déguisement, toujours à ma main. J'ai un bref instant de réflexion, puis le porte à mon visage, amère.
« -J'aurai préféré que Celebi me laisse ma naïveté de l'époque. Enfin, j'ai déjà de la chance d'avoir ce masque... Je n'aurai pas à trop forcer le sourire, au moins. » je me tourne vers mon starter
« -Oz, tu peux demander aux Motisma de revenir ? » Il me toise quelques secondes avec un regard lourd de reproche, mais finit par obtempérer à ma demande. Il envoie une nouvelle Boule Elek dans les airs, et quelques secondes plus tard, mes quatre Pokémon Spectres sont de retour.
« -Ismaaaa ♪-Tu t'amuses bien, Maygta ? » le Motisma lance un nouveau cri enthousiaste
« Continue, alors ! On va partir à la chasse aux bonbons, vous venez ? Avec quatre Spectres à mes côtés, on va rafler un max de friandises, vous allez voir ! » Tentant de me donner une vague sensation de motivation, je me mets à courir jusqu'à la lisière de la forêt débouchant sur le parc, suivi par mes Pokémon. Lucina est beaucoup moins rapide en Lixy, et nous avançons presque à la même vitesse, néanmoins, je sens que mes muscles lâchent extrêmement vite et quelques courbatures, certainement héritées de mes blessures, me font grimacer par moment.
Et si le masque que je porte permet de dissimuler cela, il restreint également mon champ de vision. C'est pourquoi lorsque je déboule enfin dans le parc, accompagné de huit Pokémon Eelctriks, je ne remarque pas tout de suite la présence d'une fillette visiblement un peu perdue et tenant un Evoli dans les bras. Et bien sûr, je lui rentre dedans, hein, je ne vais pas non plus réussir à m'arrêter avant, 'faut pas déconner non plus.
« -Aïe ! » Après l'avoir percuté, je tombe en arrière, et mes bleus se manifestent à nouveau. Gnn, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus ressenti cette douleur... Tentant d'en faire abstraction (J'ai seize ans, bon sang, j'ai passé l'âge de chouiner pour des petits bobos !... Oh, wait.), je me relève à la hâte, et aide la fille et son Evoli à se relever. Elle est à peu près aussi grande que moi, et doit avoir le même âge que mon corps actuel... Mais je ne saurai dire si c'est son âge réel ou s'il s'agit d'une élève transformée.
« -Oh ! Désolé ! Je suis désolé ! Je voulais pas te faire mal... Ça va ? Tu t'es pas blessée, j'espère ? Et ton Evoli ?... Je... J'ai pas fait gaffe, euh, je voulais me dépêcher d'aller en ville pour partir à la chasse aux bonbons, et comme avec ce masque je vois pas grand chose, bah... Désolé ! Vraiment ! » HRP :
-Ginji trip
-Ginji voit Celebi
-Ginji abandonne Luce
-Ginji agresse Celebi
-Ginji papote avec Celebi
-Ginji retrouve l'apparence qu'il avait à 5 ans
-Ginji s'arrange pour que Lucina se retrouve transformée en Lixy
-Ginji continue de taper la discute avec Celebi
-Ginji se prend un vent de Celebi
-Ginji va voir Luce et lui demande la permission d'aller chasser les bonbons
-Ginji ne veut en fait pas chasser les bonbons et s'isole dans le bois avec ses Pokémon
-Ginji est triste
-Ginji retourne dans le parc et percute Anna
-Ginji s'excuse
-Ginji a fait beaucoup trop de trucs en un seul post.