Adèle Faust ( G i v r a l i )
Adèle Faust
Adèle Faust
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Coordinateur Mode
Sujet: Adèle Faust ( G i v r a l i )   Jeu 31 Oct - 19:01



NOM :  Adèle FAUST
N° ID :  0037
OPTION : Coordination
DORTOIR :  Givrali
PROMOTION :  Premier Semestre

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

ADELE FAUST
 






OBJETS

Adèle Faust ( G i v r a l i ) Pokeball_revamp_by_lugia_sea-d6me76w ( 8 )

Adèle Faust ( G i v r a l i ) Bag_Ultra_Ball_Sprite ( 3 )

Adèle Faust ( G i v r a l i ) Bag_Calcium_Sprite ( 1 )

Adèle Faust ( G i v r a l i ) Bag_Carbos_Sprite ( 1 )

OBJETS RARES

· Ipok
· Marmite de Bronze ( +1 en cuisine )
· Chapeau du Chapelier ( +1 en beauté )







NIVEAU  20

POINTS   100/100

BONUS

+1 point en cuisine de Poffin
+2 point en beauté pour tous.

AUTRE

Aux Ciseaux d'Argent (Costumerie) . www


PROFIL






Spécialisation en Coordination >> +1 points en beauté pour tous les Pokémons de l'équipe et la Marmite en Bronze.

Passage en Grade I >> +2 point en beauté pour tous les Pokémons de l'équipe.

Spécialisation Mode >> Le métier à tisser et CT 07 # Grêle.

CT 07 # Grêle >> Enseignement de la CT à Mobydick.

CS


FORCE -
SURF -
VOL -
PLONGÉE -
COUPE -


HISTORIQUE

Adèle Faust
Adèle Faust
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Adèle Faust ( G i v r a l i )   Jeu 31 Oct - 19:10
Adèle Faust ( G i v r a l i ) 334563zola


EMOLGA ♂ ▬ « Je l'ai reçu du collectionneur, apparemment c'est le partenaire idéal pour moi. Habile et sournois, le rongeur est rompu aux tactiques furtives et à la filature en territoire ennemi. Je crois que j'aurais mieux saisi l'ampleur du cadeau si j'avais pu utiliser ce don à des fins personnels. C'est la fonction principal d'un Pokemon après tout, servir son maître et remuer la queue avec bonheur devant un  geste affectueux. Mais pas Zola, lui, c'est « quand je veux, où je veux et si j'en ai envie. ». Autant dire que l'écureuil volant ne me sert strictement à rien. Je suis donc contrainte de partager ma chambre, ma nourriture et mon temps libre avec cette étrange créature qui n'a pas saisi le principe de la Pokéball..... ou bien c'est moi qui n'est pas encore compris le fonctionnement des objets de capture, mais la première version passe mieux. Sorti de son naturel moqueur et malin, la bête se révèle une véritable pile électrique. Intenable du matin jusqu'au soir où à 22h00 précise, elle s'écroule net, vaincue, me laissant l'espoir de sa mort jusqu'au lendemain. La contrariété et le bonheur s'expriment chez lui par de petites décharges électriques qui ne laissent personne indifférent dans l'académie. D'une grande patience, je vais "essayer" de croire dans les bonnes paroles du nigaud de dresseur « Les pokémons sont nos amis. », et Alea jacta est. »



ZOLA





STATISTIQUES

PV : 55
ATTAQUE : 70
DEFENSE : 60
ATTAQUE SPE : 75
DEFENSE SPE : 60
VITESSE : 103

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ATTAQUES


  #  Eclair
  #  Vive-attaque
  #  Mimi-Queue
  #  Chargeur
  #  Etincelle
  #  Frotte-Frimousse
  #  Poursuite
  #  Reflet
  #  Onde de Choc
  #  Boule Elek
  # Acrobatie
  #  Coupe (CS)



STATIK - Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.


Adèle Faust ( G i v r a l i ) 168254gollum


CHOVSOURIR ♂ ▬ « Il me semble que destin s'est joué de moi. Je pensais candidement à un retour sans trop de péripéties au ferry quand mon chemin croisa celui de Gollum. Aussi hideux qu'il était pitoyable, j'accueillis son abject faciès par une salve de pierres. Dans ma détresse je ne voyais pas que parmi mes munitions une pokéball s'était glissée, liant la vie du Chovsourir à la mienne. Le spécimen est d'un naturel collant et débile. Son manque d'intelligence transforme toutes ses marques d'adoration en gaffes et en maladresses. J'ai tendance à facilement perdre patience, ce que, le pauvre, est incapable de comprendre. Gollum se fait souvent manipuler par Zola qui prend un malin plaisir à le manœuvrer, dire que je croyais ce genre de sadisme réservé à l'humanité. J'ai conclu que la nature avait été vraiment cruelle avec lui le jour où je l'ai vu se manger un mur à cause des ultrasons déroutant produit par mon Ipok. Le seul avantage réside dans le fait qu'il passe la majorité de sa journée à dormir et sait se faire discret la nuit - à condition de l'enfermer à l'extérieur bien sur. De façon plus ou moins pertinente, je tente de lui apprendre à m'apporter le petit déjeuner sur un plateau. Pour le moment mes tentatives m'ont coûtée une chemise de nuit et un peu de mon amour-propre mais je ne désespère pas. »


GOLLUM





STATISTIQUES

PV : 55
ATTAQUE : 45
DEFENSE : 43
ATTAQUE SPE : 55
DEFENSE SPE : 43
VITESSE : 72

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ORBE VIE ( Adèle Faust ( G i v r a l i ) 814324objet283) - Si cet objet est tenu par un Pokémon, ses attaques ont une puissance augmentée de 30%. Cependant, le Pokémon perd 10% de ses PV maximum à chaque fois qu'il touche l'adversaire avec une attaque.

ATTAQUES


  #  Choc Mental
  #  Flair
  # Tornade
  #  Assurance
  #  Crèvecoeur
  #  Possessif
  # Tranch'Air
  #  Attraction
  #  Amnésie
  # Vol (CS)



INCONSCIENT - Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.



Adèle Faust ( G i v r a l i ) 165617causette


OSSELAIT ♀ ▬ « Causette, elle cause pas beaucoup en fait. On s'est croisé sur une montagne, j'étais victime d'un complot et elle était armée d'une massue macabre. J'ai pas vraiment insister, hein, elle a assommé Zola et je lui ai laissé mon chocolat. Après elle était tout le temps dans mon dos, alors j'ai décidé qu'un de plus un de moins, vu où j'en suis... Elle s'intègre mieux que les autres, elle parle pas, elle est discrète et puis, elle file toujours un coup de main dans le dortoir. C'est une laborieuse, une vraie. J'aime bien sa façon brutale de recadrer le reste de l'équipe en cas de débordement. Elle fait la nounou, des fois je fais le bébé et j'ai le droit de me faire traîner en cours. Causette, elle a toujours l'air triste, comme si elle avait un passé horrible et que s'était une enfant orpheline rejetée de tous. Il faut dire qu'avec son masque osseux on a du mal à faire la différence entre quand elle est contente et quand elle est triste. »


CAUSETTE





STATISTIQUES

PV : 50
ATTAQUE : 50
DEFENSE : 95
ATTAQUE SPE : 40
DEFENSE SPE : 50
VITESSE : 35

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


MASSE OS ( Adèle Faust ( G i v r a l i ) Objet188) - Permet à Osselait et Ossatueur de doubleur leur statistique d'attaque.

ATTAQUES


  #  Rugissement
  #  Mimi-Queue
  #  Massd'Os
  #  Coup D'Boule
  #  Gros'Yeux
  #  Puissance
  #  Osmerang
  # Frénésie
  #  Faux-Chage
  #  Force (CS)




TETE DE ROC - Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.


Adèle Faust ( G i v r a l i ) 445275mobydick


BARPAU ♀ ▬ « J’aime bien Mobydick. C’est une poiscaille tranquille, pépère, pas voleuse pour un sous. Parfois elle fait des petites bulles, elle tourne un peu dans son bocal mais son activité s’arrête là. C’est fou ce que c’est relaxant par rapport aux autres. Bon, je tuerais volontiers pour ne pas avoir à plonger mes délicates mimines dans son foyer lors  la purgation annuelle de son aquarium. Mais c’est une corvée moindre puisque Causette semble avoir compris la dose et le moment pour la nourrir – ça fait toujours ça de moins à faire. Non, le VRAI problème - comme d’habitude - c’est Zola. Le rongeur belliqueux est jaloux à un point ! C’est à peine croyable. Dès qu’il a une occasion, l’Emolga tente d’électrocuter son compatriote. Je dois jouer les Caninos de garde ou mettre Causette sur l’affaire, chose qui n’a rien de plaisant. J’espère que ce déchaînement de haine va disparaître avec le temps parce que l’atmosphère devient rapidement insoutenable avec ce conflit. N’étant pas une experte en Pokémons, il va quand même falloir que je consulte quelques bouquins sur Mobydick, histoire de vérifier que ses grands yeux vides et son air stupide ne sont pas les signes précurseurs d’une malformation génétique. »


MOBYDICK





STATISTIQUES

PV : 20
ATTAQUE : 15
DEFENSE : 20
ATTAQUE SPE : 10
DEFENSE SPE : 55
VITESSE : 80

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ATTAQUES


  # Trempette
  #  Charge
  #  Fléau
  #  Grêle (CT)
  #  Surf (CS)
  #  Cascade (CS)
  #  Plongée (CS)




GLISSADE - Double la vitesse sous la pluie.


Adèle Faust ( G i v r a l i ) 605705Chelsaetcard


COUAFAREL ♀ ▬ « Mademoiselle me vient d'un échange. Je me suis débarrassée du caméléon radin d'une façon que je n'ai toujours pas parfaitement comprise, mais c'est sans importance. A la place j'ai eu le droit à cette diva, cette noble louve de la mode, ou une aberration pour l'idée de créature intellectuellement restreinte que je me fais des Pokémons. J'ai déjà vu Celsea en train de regarder les vernis avec une attention aussi grande que Zola peut regarder les biscuits avant de les bouffer tous en une seule fois. L'animale rechigne devant le moindre effort - sans doute pour épargner la fourrure que la pauvre met la moitié de la journée à coiffer - et refuse de ne pas manger équilibrer. Entre nous c'est une gueguerre, je la charrie, elle se venge et ainsi de suite. Zola en particulier aime tester les limites de cette petite fraîcheur qui fait office de distraction les jours de pluie. »


CHELSEA




STATISTIQUES

PV : 75
ATTAQUE : 80
DEFENSE : 60
ATTAQUE SPE : 65
DEFENSE SPE : 90
VITESSE : 102

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ATTAQUES


  #  Charge
  #  Rugissement
  #  Jet de Sable
  #  Regard Touchant
  #  Coup d'Boule
  #  Mimi-Queue
  #  Morsure
  #  Flair
  #  Surf (CS)



TOISON EPAISSE - Les dégats des attaques physiques sont réduits de moitié.



Adèle Faust ( G i v r a l i ) 801793Friponne


LIXY ♀ ▬ « Alors elle, ne me demandez même pas comment elle s'est retrouvez là. Je crois qu'elle vient d'une fratrie de garçons et qu'elle avait décidé d'affirmer sa féminité et son indépendance en attentant à la vie de la pauvre académicienne que je suis. Elle déchiquette, elle mord, elle grogne, elle ronchonne, RIEN, strictement rien, ne se déroule calmement quand elle est dans les parages. Elle a des canines en forme d'aiguilles à tricot qui sont un peu sa façon de signer les documents, ou de marquer son territoire un truc de fauve je pense. L'intégralité de mon atelier s'est retrouvé transformé en passoire par mademoiselle. Cette boule de poils revêche qui prend un plaisir malsain à escalader mon crâne pour mieux le vampiriser. Son existence me pousse à créer des habits plus couvrant et résistant, je ne peux plus m'habiller des vieilles loques Made in Rabuta parce qu'elles ne feraient pas la semaine. C'est un peu ma testeuse qualité personnelle.»


FRIPONNE





STATISTIQUES

PV : 45
ATTAQUE : 65
DEFENSE : 34
ATTAQUE SPE : 40
DEFENSE SPE : 34
VITESSE : 45

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ATTAQUES


  # Charge
  #  Gros'Yeux
  #  Chargeur
  #  Regard Touchant
  #  Etincelle
  #  Morsure
  #  Hurlement
  #  Vantardise
  #  Force ( CS )




INTIMIDATION - Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.



Adèle Faust ( G i v r a l i ) 869557OliverTwist


CHAMALLOT ♂ ▬ « Le bébé est né dans des circonstances banales qui ont failli être aussi les circonstance d'une mort banale. Il n'était pas beau. Je le savais avant qu'il naisse j'crois, trop gros comme oeuf pour être grâcieux. C'était un peu ma déception de Pâques. Pourtant je ne me suis jamais sentie "maman" avant qu'il éclate sa coquille. C'est drôle. C'est comme un paquet drôlement stupide et impotent qu'il faudrait malgré tout protéger du monde. J'ai un peu de mal, comme si on m'avait dit de m'occuper d'un tout petit être et que j'avais envie d'essayer de le noyer dans baignoire juste pour voir s'il survivait. Heureusement il est relativement autonome pour un nourrisson, je peux le chevaucher, il s'aliment en broutant l'herbe, non, franchement ça aurait pu être pire. Il s'entend plutôt avec Friponne, qui a pourtant essayé de le tuer alors qu'il remplissait ses poumons d'oxygène pour la première fois.»


OLIVER




STATISTIQUES

PV : 60
ATTAQUE : 60
DEFENSE : 40
ATTAQUE SPE : 65
DEFENSE SPE : 45
VITESSE : 35

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ATTAQUES


  #  Rugissement
  #  Charge
  #  Flammèche
  #  Ampleur
  #  Puissance
  #  Rebondifeu
  #  Amnésie
  #  Ebullilave
  #  Telluriforce
  #  Malédiction
  #  Force (CS)
  #  Eclate-Roc (CS)



SIMPLE - Double l'effet des attaques et objets de boost.



Adèle Faust ( G i v r a l i ) 149157Beaudelaire


BAGGIGUANE ♂ ▬ « J'appelle ça une sortie en milieu hostile. Le principe, vous croyez fermement que vous allez partir en randonnée découvrir une nouvelle variété de jus de bais à siroter tranquillement avant de piquer un plongeon au bord de l'eau quand CATASTROPHE vous vous perdez dans la jungle et rencontrer un natif pas forcément beau, ni sympa, ni causant. Et bien c'était Beaudelaire. Un bipède en culotte de pyjama qui avait le rythme dans la peau - ou la matière dont est composée son épiderme - et à qui il ne manquait qu'une mélodie pour sortir sa pochette. Notre rencontre est entourée d'un flou assez extraordinaire, mais je crois qu'on a accroché, peut-être cet échange de regard blasé pour lui inamical pour moi ? C'est le genre de gaillard solitaire qui vient tel quel, avec son timbre traînant et sa démarche courbée. »



BEAUDELAIRE





STATISTIQUES

PV : 50
ATTAQUE : 75
DEFENSE : 70
ATTAQUE SPE : 35
DEFENSE SPE : 70
VITESSE : 48

COMPETENCES

BEAUTE : 2
RECHERCHE : 0
COMBAT : 0
ATHLETISME : 0


ATTAQUES



  #  Groz'Yeux
  #  Balayage
  #  Jet De Sable
  #  Feinte
  #  Coup D'Boule
  #  Vantardise
  #  Casse-Brique
  #  Représailles
  # Attrition
  #  Force (CS)
  #  Eclate-Roc (CS)



MUE - A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.

[/color]
Adèle Faust
Adèle Faust
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Adèle Faust ( G i v r a l i )   Jeu 31 Oct - 20:55



LE COFFRE A SOUVENIRS
...

« Tu sais ces petits moments précieux que tu gardes au fond de toi, bah t'as qu'à les planquer dans le coffre. Je m'occupe de cacher la clé. »

PROLOGUE


www « Faste journée. » (Terminé)
Tout débute sur deux mots, un vague adieu, quelques cris, des larmes et c'est le départ. Précipité et intense, plein d'inconnus qui bouleversent déjà les nerfs fragiles d'Adèle. Pourtant au bout de l'obscur tunnel l'attend son Promis. Une créature dont la brune se souci comme de sa première chaussette et que le Collectionneur fait doucement miroiter sous ses yeux rougis.


PREMIER SEMESTRE


www « Botanique, cours Premier. » (Terminé)
Avachie, épuisée, c'est à peine si Adèle a la force de garder les yeux ouverts. Cachée au fond de la classe entre les odorantes fleurs et d'autres feignasse, la brune mène une lutte acharnée contre elle-même pour ne pas tomber de son tabouret.

www « Halloween. » (Terminé)
La fête de l'horreur, selon les enfants réquisitionné par la jeune et ignare Faust. Elle s'endort pressé d'en finir avec cette cérémonie qui lui échappe. Mais tous ne se passe comme prévu, au réveil ses idées oscillent entre son passage dans le monde des morts et le futur passage de ce qui ont manigancer les étrangetés qui lui arrivent. Drapée comme un fantôme, elle s'élance animé par le désir pressant d'exterminer. Jeune démone lancée aux trousses des infortunés qui croiseront son chemin.

www « Mission Arbok : tentative d'effraction groupée. »
Il y a des nuits où sous  la menace, appâter par la gloire ou désireux de lever les voiles, certains seraient prêt à prendre des risques. Que dire d'Adèle quand guidée par l'ardente volonté de ne pas s'éterniser sur un bout de terre perdu dans les eaux, elle accepte l'imprudente mission d'Ezra. Téméraire, audacieuse, mais sincèrement larguée le jeune femme s'en va avec pour seul plan d'attaque l'effraction du bureau de Rivardi. Au détour des couloirs elle n'est pourtant pas seule.

www « Sur l'île de la Boue. »
Embarquée dans la bateau de la fin, Adèle espère bien échapper à la surveillance du capitaine pour mettre Cap sur Hoenn. L'opération est un échec et c'est bien malgré elle que la Givrali se retrouve au milieu des marais et va jusqu'à se perdre dans une grotte où se niche quelques créatures de cauchemar.

www « Noël 2013 » (Terminé)
Adèle apprend la soudaine apparition de paquets colorés cachés ans la ville. Ni une, ni deux, la voilà lancée, prête à mordre quiconque tentera de lui barrer la route. Ses acolytes la suivent discrètement attentif eux aussi à un éventuel ruban qui pourrait mettre la troupe sur une piste.

www « Le complot d'Hansel et Gretel. » (Terminé)
La morve au nez et le moral dans les chaussettes, c'est à contre coeur que la Faust à suivi le vice directeur. Il faut dire qu'elle ne fait pas vraiment confiance au personnage et son plan initial est de rester campé près du traîneau en attendant la fin. C'est sans compter sur l'esprit malin de Zola qui dérobe son bien de Noël à la brune avant de s'enfuir en riant dans les sapins enneigés.

www « Nouvel an 2014 » ( Terminé )
Une extraordinaire bataille de neige est débutée. Adèle enchaîne les méprises jusqu'à faire la rencontre d'un visage étrangement familier. Ambre lui inspire toute la rancune du monde et une mutinerie est à envisager. D'autant plus que la Lawford se prend un peu trop au sérieux...


SECOND SEMESTRE


www « L'as du sable ou le mensonge de l'encyclopédie. » ( Terminé )
Adèle a chaud. Le désert n'est pas franchement le lieu le plus accueillant du monde Pokémon et le demoiselle et ses compagnons avancent laborieusement entre les dunes. Un petit îlot de verdure apparaît soudain à l'horizon et c'est le cœur battant qu'on se jette près de la grosse pour profiter de l'ombrage des arbres tropicaux. Là-bas Adèle fais la connaissance d'un exotique poisson aux écailles violettes qu'elle décide de prendre sous son aile par altruisme.

www « Tir à bout portant. » ( Abadonné )
Adèle a tiré sur un pauvre passant pour détromper le vendeur macho du stand de tirs. Autant dire qu'elle vient de devenir une scélérate en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

www « Saint-Valentin » ( Terminé )
Adèle est tombée amoureuse... du premier venu ! Littéralement, passionnément et si profondément qu'elle en est devenue "gentille", d'une sympathie et d'une compassion exubérantes totalement inconnues à sa personne de fille sauvage et revêche. Saura-t-elle redevenir sensible à un éclat de raison dans ce tourbillon de folie ou l'objet de ses pensées lui broie le coeur ?

www « Savoir servir ses intérets » (Terminé)
La jeune fille est affamée. Son ventre gémit et il n'y a pas un pécore à l'horizon pour subvenir aux besoin de son estomac. Quand soudain une silhouette vaguement familière apparaît. Adèle se jette sur le garçon qu'elle reconnaît comme son protecteur du Nouvel An et s'embarque pour une chasse aux baies plus ou moins calculée...

www « Tapage Nocturne » (Terminé)
La nuit quand on est seul, on fait des rencontres... C'est le cas d'Adèle qui après être devenu une torche humaine se voit contrainte d'être aidée par un indigène TROP aimable qui n'hésite pas à lui capturer un drôle de caméléon. L'enfant s'époumone tétanisée par le coup d'Jus mais rien y fait, Totem, le petit commercial de l'île rejoint son équipe.

www « Coordintation 02 » (Terminé)
C'est un étrange bonheur de créer pour Hearnett. Cet homme au charme extravagant qui dilate ses pupilles d'admiration. S'en est un autre de le faire en compagnie d'un couple de grosses têtes de la science persuadées d'être dans le vrai. La Faust n'en fait pas tout un plat et se cantonne à un rôle de professionnel sans artifice, imposant son avis à renfort de ciseaux et de rubans.

www « Duel 02 » (Terminé)
Les yeux allumaient par un brasier haineux. Adèle se jette dans la mêlé pour obtenir ses tampons. Elle a une envie terrible de tout détruire de s'en prendre physiquement à toutes les bêtes et Ace a bien captés ses pensées. La Faust se plonge dans le lutte avec une dévotion qui lui rapportera tout de même un suçon violacé dans le cou...

www « Odie dans les vapes »
Faith elle est bizarre avec sa chevelure de deux kilomètres et son manque d'enthousiasme, pourtant Adèle l'aime bien. Elle voudrait que cette quête autour de la nourriture devienne le pacte d'une amitié d'un jour. La brune s'amuse bien la tête dans des bouquins bizarres à côté de la réserve de chocolat.

www « Intrique, Cirque des boulons. »
Elle s'agite et remue sous le grand chapiteau. Adèle n'hésite pas à empoigner ceux qui ont le malheur d'être trop près d'elle. C'est la petite fille qui renaît sans honte, avide du spectacle cruel des acteurs. Une silhouette, un silhouette familière dans la foule...

www « Ambition divergente »
Totem prend son destin en main sans communiquer l'information à sa dresseuse. Cette drôle de décision ferait froncer le nez à n'importe qui mais pas Adèle qui croit avec candeur qu'un client féru de mode a passé le pas de son atelier...

www « Pâques 2014 » (Terminé)
Jolie fête, jolis habits, jolie journée. Adèle s'aventure dans le parc, rieuse. Elle déchante vite en voyant que les organisateurs sont des sadiques qui planquent les œufs bien mieux que les domestiques. C'est dans une fontaine qu'elle finit par trouver un précieux.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adèle Faust ( G i v r a l i )   
Adèle Faust ( G i v r a l i )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :