Il était avec elle, pouvait enfin à nouveau la serrer dans ses bras. Il se sentait bien mieux là, leur front se touchant doucement, son parfum emplissant ses poumons et son souffle caressant sa peau. Il la sentait enfin à nouveau avec lui, autant physiquement que mentalement. Il avait eu l'impression que leur éloignement, même si que d'une semaine, avait été autant sur le plan émotionnel que physique. Il s'était senti seul, meurtri par les regards et les rumeurs des autres. Au fond de son coeur brûlait encore une légère flamme de haine mêlée à une certaine tristesse. Mais il tentait tant bien que mal de l'étouffer, l'éteindre avec ce souffle de bonheur simple et rassurant qu'il avait avec la présence de la rousse. Il la laissa parler, l'écoutant tout en plongeant son regard dans le sien. Tandis que les mots sortaient de la bouche de la rouquine, il ne pouvait empêcher son coeur de se serrer. Si il avait été mal ? Oh que oui. Il avait eu l'impression d'être piégé dans un cercle infernal qui le faisait osciller entre haine et tristesse. Entre moments de rage et de désespoir. Il essaya de le cacher tant bien que mal, mais ses yeux humides ne durent pas tromper la jeune femme, non. Il ne pouvait arriver à lui mentir, ne le voulait pas. Il aurait aimer dire quelque chose pour la rassurer, pour lui dire qu'il allait bien. Mais il ne pouvait lui mentir. Quelque chose au fond de lui l'en interdisait, lui faisant comprendre que cela n'arrangerait en rien leur situation, voire pire encore.
Tandis qu'elle s'ouvrait encore à lui, laissant transparaître tout ses sentiments à son égard par ces simples mots, si peu aptes à retranscrire ce que chacun ressentait pour l'autre, il eut un un sourire à l'air triste. Il était si habituellement stoïque, un masque inchangé de calme dénué d'émotions. Et pourtant là il ne pouvait le revêtir. Ce mal qui le rongeait pouvait se lire dans ses yeux presque larmoyants, dans cet étirement des lèvres, maigre sourire presque crispé. Mais il ne pouvait lui en vouloir, elle avait fait ce qu'elle avait put dans cette mission, il le comprenait. Mais la compréhension n'est rien, rien par rapport à cette peine. A peine une légère brise de vent emportant au loin des feuilles mortes dans un incendie d'émotions refoulées. Il sonda sa partenaire, noyant son regard dans le sien. Ce regard. Ces yeux qui étaient tels des joyaux pour lui. Voyait-il aussi l'esquisse d'une tristesse aussi profonde dedans ? Oui, il le voyait. Chacun d'eux pouvait voir la peine de l'autre. Il tenta de lui offrir un maigre sourire, dévoilant légèrement ses dents en ce qu'il espérait être un sourire un peu plus rassurant. Mais il oubliait que les yeux ne trompaient jamais, reflet de l'âme purs et vrais. Il tenta d'articuler, mais sa gorge se nouait, elle restait sèche, sa bouche était pâteuse. Il se racla la gorge, tentant tant bien que mal de garder ce torrent d'émotions.
-Ca va aller Ruby. C'était pas facile mais j... Mais je tiens le coup. Je... Je sais que tu as tout fait pour, mais... Le regard des autres, cette pitié dans leurs yeux et ces mecs qui te tournaient autour je... Il inspira profondémment, cherchant à calmer cet élan de rage qui ressortait, empirant encore l'état de son coeur serré, malmené. J'ai eu pas mal de soucis. J'ai pas toujours réussi à me contenir... Pardonne moi. Mais ou- oublions ça aujourd'hui. Je suis avec toi et c'est tout ce qui compte parce que... Je- Une larme unique et solitaire s'échappa d'entre ses cils avant de rouler le long de sa joue. Je t'aime aussi Ruby. Je t'aime tant. Plus jamais, jamais loin de toi !
Et il la reprit dans ses bras, la serra fort contre lui, caressant ses cheveux et tournant son visage vers le sien pour l'embrasser tendrement tandis que le barrage de ses émotions explosait. Des larmes coulèrent de ses yeux clos, mais il resta les lèvres contre celles de son aimée. Il ne voulait pas la laisser, il ne pouvait pas la laisser. Il ne voulait défaire ses lèvres des siennes, ne plus sentir son corps contre le sien, sa chaleur réchauffant son être meurtri. Sa présence était si rassurante, elle agissait comme un baume sur ses blessures. Ce dragon de puissance, rugissant habituellement face à chaque obstacle sur son chemin, se lovait désormais complètement meurtri autour de celle qui l'avait emprisonné, apprivoisé. Toutes ces émotions, ces blessures de l'âme qui le tiraillaient depuis le retour des vacances, son être s'effondrait. Son habituel calme, sa froideur habituelle était remplacée par un jeune homme aux cheveux noirs, serrant dans ses bras la rousse qu'il aimait depuis tant de temps, les larmes coulant de ses yeux et son corps secoué par des sanglots retenus. Cela avait fait bien longtemps qu'il n'avait plus pleuré, qu'il n'avait plus lâcher cette pression qui l'emplissait, continuant simplement à emmagasiner de plus en plus.
Quelques longues secondes, voir minutes il ne le savait plus, s'écoulèrent avant que le préfet retrouve enfin son calme. Toujours dans les bras de son aimée, il sentait ses mains passer dans son dos tandis qu'il venait de craquer. Il l'embrassa à nouveau, puis caressa du dos de sa main la jour de la jeune fille avant de glisser dans ses cheveux la rose blanche d'Heartnett avec un sourire plus serein, plus calme. Il ressentait encore une légère tension dans son coeur, les blessures prendraient un peu de temps à se refermer, mais il allait mieux, avec elle. Il l'embrassa à nouveau doucement avant de prononcer une dernière fois ces mots.
-Je t'aime Ruby. Et je continuerais de t'aimer, rien ne se mettra entre nous. Je te le promets.
Encore un baiser et ils se dirigèrent, doigts entrelacés, vers le bateau et le pont de celui-ci. Il avait très bien remarqué l'activité bourdonnante près du fameux buffet et il n'avait pas envie d'être plongé dans une activité fourmillante et souhaitait un peu de calme. Se dirigeant sur le pont du navire, il passa peu loin de Max et Rodrigue qu'il salua d'un signe de la tête et d'un sourire avant de continuer son chemin. Une fois à nouveau seuls, face à cette mer d'un bleu profond et appuyé contre les garde fous, il inspira profondément. Cet air salin, ce parfum particulier le calmait. A Cromla'ch il allait souvent vers la ville au sud, profitant ainsi de cette brise revigorante. Il respirait, calmement. Skoll et Loki les avaient tout deux suivis, restant calmes. Loki vint se coller contre la jambe de son dresseur, cherchant à le rassurer malgré leurs moments difficiles. Le Démolosse lui alla enfouir son museau contre la paume de la belle rousse. Ces deux Pokémons avaient connus leurs débuts en tant que couple, leurs premiers instants et leur séparation aussi. Ils faisaient partie inhérente aux souvenirs du garçons avec sa moitié. Orren resta ainsi immobile longtemps, inspirant et expirant calmement en regardant Ruby, dont le vent faisait danser les mèches de feu. Il se sentait vraiment mieux. Et qu'elle était belle. Il détailla légèrement sa tenue, se délectant de la voir ainsi. Chacune de ses courbes, chacune des petites particularité de son corps, il les connaissait par coeur. Il aurait put la dessiner, la décrire avec la perfection de qui avait vu, touché et senti ce corps avec le sien si souvent. un sourire étira ses lèvres tandis qu'il passa derrière la rousse pour passer ses bras autour d'elle et la tenir contre lui, reposant sa tête contre la sienne. Lentement alors, il prit quelque chose dans sa poche. Un présent simple et sans aucune conviction. Il prit dans sa poche une photo, vieille photo qu'il avait conservé depuis tout ce temps. Il la passa alors devant eux, la tenant dans sa main en la présentant à la jeune fille tout en se tenant toujours buste contre son dos. Sur le papier glacé, deux jeunes un brun et une rousse devant la célèbre Tour Prismatique d'Illumis. Ils se tenaient enlacés, souriant et rougissants en regardant l'objectif. Une photo d'eux lors de leurs vacances d'été ensembles. Une image de la première fois où ils s'étaient avoués leurs sentiments il y a de cela un an et demi à peu de choses prêts. Doucement alors, il approcha ses lèvres de l'oreille de celle qui faisait battre son coeur.
-Joyeuse Saint Valentin ma Ruby.Résumé :-Moment feels avec Ruby, Orren craque
-Ils montent dans le bateau et décident d'éviter l'agitation au buffet pour aller sur le pont
-Au passage Orren salue et fait un sourire à Rodrigue, Max et Aaron, accompagné de ruby
-Ils se posent sur le pont et Orren lui fait un cadeau
(Non je ne précise pas plus les moments feels, z'avez qu'à lire =D)
Aujourd'hui c'est la St-Valentin. Mais si vous savez la fête des amoureux. Le moment trop mignon où tous les couples s'offrent des chocolats et des mots d'amours. Une fête sympa mais alors très loin de moi. Ce genre de chose ne m’intéresse pas vraiment, tout simplement parce que je ne suis pas concernée, même si je trouve ça trop choupi. Donc pour moi aujourd'hui journée normale. Enfin oui et non et je peux remercier ma colocataire pour cette animation supplémentaire. Je lisais tranquillement sur mon lit entourée de mes 2 pokemons Ruru et Pop quand Aria a débarqué toute contente d'elle sautillant dans tous les sens. Je n'ai pas compris cette agitation soudaine jusqu'à ce qu'elle secoue dans sa main deux tickets. Elle vient alors me les montrer de plus près pour que j'y vois plus claire. Ce sont 2 billets de bateau pour participer à une croisière pour couple. Une croisière spéciale St-valentin. Au début je pensais qu'elle voulait y aller avec quelqu'un qu'elle avait rencontré. J'allais donc demander plus de détails quand elle m'avoue qu'elle n'y va pas avec un garçon mais qu'elle voulait y aller avec moi. J'ai mal entendu. Je ne peux pas y aller c'est un truc de couple ça pas pour deux amis paumées. Et pourtant j'ai beau lui expliquer que je ne veux pas y aller elle insiste et invoque THE argument : c'est pour te trouver un petit copain. Aria est beaucoup plus à fond sur ce genre de chose que moi. Perso ça me passe complètement au-dessus mais elle semblait bien déterminer à y aller. Et puis j'ai finis par céder. Je vais lui faire plaisir et aller à cette soirée. Et puis remarque avec un peu de chance tu seras un peu moins paumée sur le situation amoureuse des élèves de l'académie. Quant à l'argument d'Aria bah...je ne pense pas être suffisamment jolie pour attirer le moindre garçon bien qu’Aria passe ces journées à me dire le contraire. J'attrape mon Ipok pour regarder l'heure quand je remarque que j'ai un message non-lu. J'ouvre alors. Ça vient de Marie, je suis curieuse de savoir ce qu'elle veut me dire. Marie - 14/02/2016 ; 10h15
Marie....pourquoi tu m'embêtes avec ça toi aussi ?! Je suis très bien toute seule je m'en sors très bien ! Et puis j'ai des amis aussi je ne suis pas toute seule. Bon je réponds au message et je me prépare. Idalienor - 14/02/2016 ; 10h30
Bon ce problème réglé je dois m'attaquer à un autre souci : ma tenue. Je n'ai emmené qu'une seule robe de toute façon donc as trop de choix. Je l'enfile pour voir à quoi je ressemble dedans. Je n’aime pas les robes mais ce n’est pas trop mal. Je me préparerais le moment venu et puis voilà. Je reprends donc la lecture de mon bouquin très intéressant sur les poisons. J'ai décidé que se serait mon prochain projet d'étude alors j'ai intérêt à être calé sur le sujet : manipuler des poisons sans précaution est très dangereux que se soit pour l'utilisateur ou les gens qui l'entourent et je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. Plus tard dans l'après-midi, Aria revient enfin dans la chambre pour me dire qu'il faut qu'on se prépare. J'enfile alors ma robe et me coiffe. Je laisse juste mes cheveux détachés, j'enfile des boucles d'oreilles et un petit collier. Pop ne comprend pas pourquoi je m'habille comme ça alors je vais lui expliquer. Je pense que Ruru elle a très bien compris elle est perspicace. Aujourd'hui Pop c'est la St valentin et vu que ARIA a décidé de m'emmener avec elle sur le bateau de croisière pour les amoureux je dois me faire jolie tu comprends ? Pop me renvoie et un petit sourire avant de retourner se plonger dans sa bulle. Il essaie de sourire un peu plus mais ce n'est pas facile quand on ne peut pas s'exprimer. Mais il est hors de question que j'abandonne cette pauvre créature à son sort. Je vais lui apprendre à vivre dans la joie sans sa voix. La nuit vient juste de tomber et j'ai enfin embarqué sur le bateau avec Aria. Nos pokemons sont venus avec nous. Ruru et Mysdi discutent au sol alors que Pop est sur mon épaule. Je regarde l'horizon en admirant la lune. Que cet astre est magnifique, j'ai toujours du mal à le cerner c'est bizarre, il restera toujours très mystérieux pour moi. Aria est allée chercher un truc à manger me laissant seule sur le quai. Je libère alors Lokhlass de sa pokeball pour qu'il puisse aller nager un peu. Je l'observe de loin et je remarque qu'il cherche quelque chose sous l'eau. Si il trouve quelque chose il me le donnera de toute façon. Je vais juste à la proue pour aller prendre le vent de plein fouet c'est plus drôle. On dirait le titanic... |
Il se tenait toujours là, enlacé avec celle qui faisait battre son coeur, faisait s'étirer ses lèvres d'un sourire vrai et franc. Sa tête posé contre la sienne, il pouvait profiter autant que possible du doux parfum qui s'élevait de ses cheveux. Il eut un sourire tandis que la rousse regardait avec lui la photo. Ce souvenir précieux et immuable d'une journée qui fut sûrement une des plus belles de sa vie. Il savait que d'autres viendraient, que d'autres moments passés avec la rousse seraient gravés dans son coeur avec la force de ces sentiments qu'il partageait. Il avait un léger sourire aux lèvres, visiblement le cadeau avait fait mouche. Il remarqua le rouge qui colorait les pommettes de la rouquine, tandis que les siennes se teintaient aussi. L'évocation de cette journée, alors qu'il étaient plus jeunes, le faisait comme revenir en arrière. A cette époque où la simple présence de la jeune fille et croiser son regard le rendait pivoine de timidité et faisait sauter son coeur dans son buste. Pour la deuxième partie elle était toujours actuelle. Il ne pouvait empêcher ces tambourinements qui martelaient quand elle était avec lui.
Il l'écouta alors, sa voix peu assurée mais qui était toujours comme une douce mélopée à ses oreilles. Il avait réussi à taper juste avec ce cadeau. Nul besoin de colliers, de bijoux, de fleurs d'une valeur extravagante. Seul un souvenir, un moment précieux et qu'ils partageaient tout les deux immortalisé sur cette photo. Voilà son plus beau cadeau, son plus grand trésor. Elle. Eux. C'était ça, son bien le plus précieux en ce monde. Son sourire était plus pur que de l'or, ses yeux plus précieux que des gemmes, sa présence plus agréable et rassurante qu'un foyer. Son amour était le véritable trésor qu'il chérissait. Et il n'avait besoin que de cela pour être déjà heureux. Comme le feu et l'eau, aussi opposés physiquement, mais aussi nécessaires à la vie. Sa présence était nécessaire à la sienne.
Il sentit alors sa main venir saisir la sienne, et il lui rendit cette étreinte. Il entremêla ses doigts aux siens, dans une union aussi parfaite et solide que leurs deux âmes. Il sentait bien que sa prise était mal assurée, aussi lui fit-il sentir d'une simple pression que lui était là. Il n'avait même pas besoin de tourner son regard vers ses yeux pour savoir que ceux-ci étaient humides. Elle était forte. Elle ne voulait plus se laisser aller et paraître faible. Mais elle ne l'était pas et ne le sera jamais. Car ils étaient tout les deux, ensembles. Unis, ils n'étaient jamais faibles. Il la soutenait, la protégeait. Elle était son trésor et la défendrait qu'importe les obstacles. Il sera toujours prêt à défendre son aimée. C'est alors qu'elle laissa s'écouler quelques légères larmes, s'échappant de la prison que composaient ses cils qu'il la serra un peu plus contre lui. Il était là, il serait toujours là. Un sourire encore plus grand étira ses lèvres alors qu'elle laissait échapper ce surnom. "Riri" Ce surnom affectif que lui donnait sa mère, et que la rousse n'utilisait qu'en de très rares moments. L'avait-il touché à ce point ? Oui.
-Tu n'est pas faible. Parce que je suis là. Nous sommes tout les deux. Tu ne seras jamais faible pour moi. Il se pencha un peu en avant et récupéra une larme du dos de sa main, essuyant doucement sa joue avant d'y déposer un baiser. Tu es ce qu'il y a de plus précieux pour moi. Ma Ruby. Mais, je n'en ai pas fini là. J'ai une autre surprise.
Se détachant légèrement d'elle après un baiser échangé, il s'approcha d'un serveur qui passait près d'eux et lui chuchota doucement à l'oreille. L'homme eut un sourire avant de faire signe de la tête et de partir directement. Une surprise ? Oh que oui. Et pour celle-ci il avait reçu de l'aide. une aide aussi précieuse qu’inattendue. Même si son coeur avait été empli de doutes, il en avait fait fi pour préparer quelque chose à sa belle rousse. Et pour cela il devra remercier Andreas. Hier avec le référent, pendant l'essayage ils avaient discuté longuement. Orren lui avait même expliqué la situation avec Ruby, s'ouvrant à son professeur. Et il avait eu une idée. Une très bonne idée qu'il était allé mettre en place avec le personnel du paquebot avant même que les élèves l'investissent. Et cette surprise se profila. Orren était retourné voir Ruby qui s'était assise sur une chaise longue, la photo entre les mains et la tête de Skoll appuyée sur la cuisse. Il n'y avait bien qu'avec la Pyroli que le chien infernal se montrait tendre, preuve irréfutable de la place de la jeune fille dans la vie du dracologue. Le serveur revint alors avec une housse contenant la guitare du jeune homme. Celui-ci s'en saisit avant de remercier le serveur et de lui glisser un pourboire. Voilà la surprise. Il s'installa à coté de son aimée, souriant de son expression. Désolé Ruby, mais ton coeur continuerait d'être ballotté par ces flots qu'étaient les sentiments d'Orren à ton égard. Il sorti sa guitare, l'installa correctement sur ses genoux. Il remarquait bien le regard de quelques passants sur eux, mais il s'en fichait bien. Au diable ces rumeurs et ce qu'on pouvait dire. Il savait posséder le coeur de la rousse comme elle possédait le sien et c'était la seule chose dont il avait besoin. Glissant ses mains le long des cordes, il commença à en pincer les cordes, créant le début d'une mélodie. Puis sa voix s'éleva, plus forte que ce qu'il aurait voulu. Cette énergie, cette sensation que lui procurait la jeune femme à ses côtés le rendait insouciant et imperméable à leur environnement. Il n'étaient plus sur un bateau non. Ils étaient dans une sorte de place créée par leurs émotions, un monde privé et propres à eux, rayonnant comme les yeux de la rouquine.Les paroles :I just want to feel, your heart beating
I will always smile, when you are with me
Seeing your eyes and your smile
Is such a treasure to me and it win me over
This heat warms my dragons' heart
I will always be here with you
Even if I will ache I will ever protect you
Because you're my dream coming true
And I want to see you, I will reach you
The most shining stars in this dark sky
I just want to feel, your heart beating
I will always smile, when you are with me
Sa voix s'élevait et chantait ces paroles. Ce texte écrit avec pour simple inspiration l'image du visage de la jeune fille qui hantait le coeur du dresseur. Le scintillement de ses yeux, la douceur et la couleur de ses lèvres, le flamboiement de sa chevelure rousse, son amour. Il n'avait pas besoin d'une inspiration particulière, elle était sa source d'inspiration, et tandis que ses doigts finissaient les quelques dernières mesures, il rouvrit les yeux. Laissant à nouveau ses paupières laisser entrer les rayons du soleil encadrant son visage. Il sourit et laissa son instrument glisser doucement au sol tandis qu'il l'attrapait dans ses bras pour la serrer. Il l'embrassa encore et encore, ne se lassant jamais de la douceur de ses lèvres et de leur goût. Elle était son trésor, et tel un dragon il la protégerait, la chérirait à jamais. Doucement il la lâcha pour plonger ses yeux dans le sien, s'approchant pour doucement caresser le bout de son nez du sien dans un geste enfantin. Un grand sourire éclairait son visage. Il l'avait retrouvé, elle, sa Ruby, son trésor.
-Jamais tu ne seras faible, parce que je serais toujours là avec toi. Je serais toujours là pour te protéger et t'aimer. Ruby, je continuerais toujours de t'aimer.
Et alors qu'il vint poser son front contre le sien, sourire aux lèvres et yeux brillants, un flash se fit. Un nouveau souvenir simple, un moment si précieux immortalisé à jamais autant sur cette feuille de papier glacé que dans leur coeurs. Parce que chaque instant avec elle était un souvenir précieux, un véritable trésor. Le serveur s'approcha de nouveau d'eux, tendant à Orren la photo sortie de cet appareil photo. Orren la prit en main, la regarda sentant à nouveau une rougeur réchauffer ses joues et sourit à l'homme qui s'en alla. Il tint encore la photo dans sa main et la rapprocha de celle que tenait Ruby. Deux moments différents, deux personnes qui avaient tant changé, mais un amour immuable qui avait survécu pendant tout ce temps. Ensembles ces images prenaient un tel sens, une telle profondeur, il aurait put s'y perdre pendant encore des heures.
-C'est ça mon véritable cadeau. Cet amour qui n'a jamais changé, même aujourd'hui, malgré quoique ce soit. Et ça ne changera jamais.
Et doucement il se pencha vers elle pour l'embrasser avec plus de tendresse et de dévotion qu'il ne l'avait jamais fait. Le dragon chérira toujours son bien le plus précieux, et le gardera toujours auprès de lui.Résumé :-Always more feels
-Grace à une magouille avec Andreas, Orren récupère sa guitare à un serveur
-Il joue et chante, si vous êtes sur le pont, vous pouvez surement l'entendre
-Prise d'une nouvelle photo et toujours plus de feels
Baby-Coaching à l’Ancienne
Gaël se sentait comme un poisson dans l’eau, enfin il pouvait se retrouver dans son élément. Dans ce gigantesque océan de cœurs à prendre, beaucoup de filles étaient venues en groupes et célibataires dans l’espoir de trouver l’âme sœur en cette St-Valentin. Le pâtissier était comme un grand prédateur qui allait et venait, de banc en banc, pour trouver sa petite dulcinée, le petit bout de chair à se mettre sous la dent et à mordiller joyeusement, d’abord dans le cou, et pourquoi pas ailleurs… Il frémit à cette simple pensée, le petit coquin. La pêche pour le moment semblait bien engagée. Certes il n’était pas encore tombé sur des célibataires mais il avait le mérite de glisser une petite vanne à décrocher des sourires à chacun de ses passages. Du coin d l’œil, le jeune homme remarquait un petit rassemblement uniquement féminin, l’une d’entre elle avait les yeux fixant le bas plus intensément que les autres, l’une de ses amis lui donnait des coups de coudes en désignant des gens à droite à gauche avec un clin d’œil. Aucun doute. Des amis qui tente de caser leur éternelle célib’, loin d’être vilaine qui plus est. Gaël avait de la chance, il arrangea sa chemise et fila d’un pas assuré jusqu’à ce que… Une force négligeable mais bien présente le retenait dans sa course, il l’aurait bien trainée, mais l’intégrité de sa chemise était en jeu, alors… Gaël se retourna pour voir dans quoi il avait pu accrocher. Un coin de table ? Un Porte manteau au beau milieu du pont ? Ou alors… Une Djelly ? ’’ Coucou coach, comment ça va ?’’ Oh rage ! Oh désespoir ! *Je devrais être heureux de voir une nouvelle tête. Mais alors… Qu’est-ce donc que cette étrange sensation que ma journée va devenir tout d’un coup extrêmement laborieuse ?* Il répondit tout de même à son sourire, et elle se permettait de vanter sa bonne cause, celle de ne pas le laisser tout seul. *Oh… Je te rassure je n’aurais pas été seul très longtemps…* Un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, la jeune fille qu’il convoitait venait d’être présenté à un mec random. *MERDE !* Gaël se retourna vers Djelly avec une mimique de hamster pas content, vous savez, quand on gonfle les joues ! Comme pour ne pas rester insatisfait, il profita de l’occasion pour étudier sa chère accompagnatrice. Un jolie petit minois, avec des cheveux très peu travaillé, à l’état sauvage tout comme lui, mais c’est ce qui faisait le charme. Un unique vêtement, à savoir une robe simple, crème, avec un léger décolleté où l’on risquait forcément de s’y plonger… *Les jeunes filles de nos jours… Si développés…* Relève les yeux gros dégueu ! Une chance que tu sois plus grand et donc obligé de baisser le regard pour le face à face. Mec ! T’es en chien à ce point ?! *Combien de calendrier j’ai acheté depuis ?* Euuuh… Cinq… Six peut être ? *Donc oui, j’ai un peu la rage, vois-tu.* Il est vrai que ça se tient… Mais elle reste ton élève en quelque sorte, donc tu ne dois pas. *Personne ne meurt d’un petit coup d’œil comme ça voyons ! Puis je n’avais aucune arrière pensée.* Soit, reprenons. Maintenant que l’attention de Gaël est uniquement portée sur le regard de l’innocente Djelly, ils vont pouvoir passer convenablement se début de croisière ensemble. Mais dit bonjour au moins, gros béta ! Reluquer tu sais faire, mais ça vient après, pas avant ! *No Coment…* Le jeune homme se rapprocha et lui claqua la bise, deux fois, sans crier gare, ils étaient copains, non ? ’’Sympa de te voir ici, ma grande. Je vois que tu es même bien accompagnée.’’ Il faisait bien sur référence à ce Dimoret toujours aussi tendre d’expression faciale avec lui, bon sang qu’il avait l’air de vouloir l’étriper pour avoir aussi dire bonjour de la sorte à sa petite protégée. Une petite Nirondelle était aussi présente, elle avait un regard vif qui semblait fixait sa ceinture. Il avait son caleçon qui dépassait. Rapide coup d’œil. Nope, R.A.S. Un sacré trio en tous les cas, dommage que ses petits monstres à lui n’était pas présent. Enfin… C’est un peu de la faute dans l’un deux qu’il obtint une rencontre forcé et un emploi à temps partielle handicapant…
Parlant de boulot, autant ne pas trainer, plus vite tu lui trouveras un mec, ou dans le pire des cas un plan c**, plus vite tu pourras reprendre ta chasse. Et, malgré l’interdiction de ta sœur, tu as bien évidemment prévu un préservatif au cas où, qui ne demande qu’à servir. Niark niark niark. *On passe à la narration à deuxième personne, là ? C’est un peu étrange, tu ne trouves pas ?* C’était un petit test, on reprend à l’ancienne. Gaël fit un pas en arrière pour jauger le potentiel sensuel de son élève, la fixant très pensif, soutenant son menton comme un critique d’art. ’’Alors Djelly, toujours célib’ je présume. Sinon ta demande du Nouvel An n’aurait aucun sens, et le fait que tu m’aies trouvé immédiatement ne trompe pas.’’ Faisant fi des protestations de son public, ignorant complètement le fait qu’elle puisse lui répondre, il enchaina. ’’Bon, je vais être franc, tu es assez jolie pour te retrouver avec au moins trois mecs en même temps. A condition de tomber sur des types plutôt intelligents. Oui, intelligents. Les puceaux qui se matte du porn toute la nuit ne voit que le physique plastique et le maquillage ridicule de certaines. Tu as le mérite d’être naturelle, c’est un bon point. ’’ Gaël se rapprocha d’elle, sa main retenant la sienne, à savoir celle qui tenait le jus de fruit. Il avait ses méthodes pour caser quelqu’un, mais il était radical, et très frontal. Mais cela fonctionnait, alors Djelly avait intérêt à s’y plier. ’’J’ai trois petites questions pour cerner ton type de mec. Tes réponses m’aideront beaucoup, alors soit franche. Un, tu les préfère un peu gamin ou plutôt mature ? Deux, t’en penses quoi de la relation ‘’tu-sais-de-quoi-je-veux-parler’’. Enfin, trois, et c’est juste pour te taquiner, tu as eu tes règles récemment ?’’ C’était… Très classe, Gaël… *Merci, tout le plaisir est pour moi.*Spoiler :Résumé :
- Gaël se retrouve malgré lui en compagnie de Djelly.
- D’ailleurs, être stoppé net dans son aventure lui fait manquer un beau coup. FLUTE !
- Des trucs se passent….
- Il décide de trouver vite fait un mec à Dje’ pour enfin être tranquille.
- Gaël pense que sa méthode trash mais infaillible marchera.
- Il pose trois questions à Dje’, aussi tordues les unes que les autres ( ou pas ).
Event Saint Valentin Δ Max |
Elle était vraiment contente de pouvoir passer du temps avec les deux autres membres du trio des Détectives de Lansat. Elle laissa un petit rire éclater à la remarque d'Aaron, il n'y avait bien que le blond qui s'était fait du mouron. C'était étrangement typique de ce dernier, il y avait un certain décalage entre lui et les relations sociales mais Max était habituée et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas pris l'invitation de son ami pour une demande d'être, justement, plus qu'ami. Elle ne réagit pas plus que ça à la boutade du rouquin, bien qu'elle le nota intérieurement, elle avait hâte d'avoir l'habituelle discussion des relations intra-PC avec Djelly. D'ailleurs, elle se devait de garder l’œil ouvert, peut-être que l'atmosphère romantique donnerai des idées à certains. En tout cas, malgré son air innocent et sa part active à l'agréable conversation qu'ils avaient, Max était aux affûts. Elle cherchait discrètement du regard certains élèves dont elle était certaine qu'ils viendrait. Calliope et Leo par exemple, elle espérait de tout son cœur que leur journée à tous les deux se passent bien, et que surtout qu'ils avancent un peu. Elle voulait le bonheur de son amie et ça passait en partie par le préfet des Phyllali. Elle espérait croiser Orren et Ruby aussi, histoire d'avoir, à la vue de son Senpai, une idée de si les retrouvailles s'étaient bien passées. Pour le reste, elle noterai dans un coin de sa petite tête tout ce qui pouvait sembler intéressant. La conversation entre les trois adolescents était simple et agréable, pas de blanc génant ou quoi que ce soit du même style. Après tout ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu se parler ainsi, prendre le temps de se raconter les histoires et autres aventures qui leur étaient arrivés. Et les deux jeunes hommes avaient raison, toutes les activités que proposait PC leur laissait à peine le temps de souffler. Mais Max ne s'en plaignait pas. Tout marchait correctement depuis peu. A part ce fichu soucis de Voltali aux yeux multicolores mais … Pourquoi revenait s'en t-elle à lui à chaque fois ? Elle pouvait se lancer à réfléchir sur les … euuuuh, les poissons, et bien aussi bizarre que ça paraissait elle ne doutait pas revenir sur ses stupides pensées. Elle se sentait idiote, elle savait que ça ne menais à rien mais … Elle n'arrivait pas à arrêter le fil de ses pensées. Elle laissait ses doigts jouer sur la rambarde du bateau. Il faisait étrangement bon pour cette mi-février. Elle hocha doucement la tête pour répondre à Aaron. Une Saint Valentin entre amis, ça paraissait bizarre dit comme ça mais c'était bien dans ce qu'ils s'étaient embarqués … Enfin, c'était comme ça, elle avait les moyens d'arrêter les probables rumeurs et elle n'hésiterai pas à en jouer. Orren et Ruby. Elle fit un grand sourire au brun quand il passa près d'eux. Soupir de soulagement, sa main était fermement agrippé à la hanche de la rousse. Sur que le territorial dragon qu'était son Senpai n'allait pas lâcher la jeune fille aussi facilement maintenant qu'il l'avait à nouveau. Elle était contente pour eux, elle avait eu peur que cette stupide émission ne lance un froid dans leur relation mais ils semblaient plus unis que jamais. Voilà un couple qui aurait le droit à une excellente Saint Valentin. Elle suivit les deux autres adolescents, se demandant qu'est qui pouvait bien prendre la tête à Rody pour qu'il tire une tête. Combien qu'il préparait un plan pour récolter le maximum de chocolat lors de la fête ? Ah, Rod et le chocolat, une sacré histoire d'amour dont les plus grands écrivains devraient s'inspirer. - Tout se passe bien pour moi aussi, j'avance tranquillement dans mes thèses, je m’entraîne dur pour être au niveau à l'ouverture de l'arène d'Orren … J'ai juste quelques problèmes avec Nessie ces temps ci mais ça se réglera rapidement. Elle soupira. Elle espérait, cette histoire avec son starter commençait à vraiment l'inquiéter. Il devenait plus distant et toute le bordel autour du petit Chacripan qu'elle avait capturé lors de la dernière sortie capture … Elle secoua la tête, elle n'allait pas se torturer l'esprit pour ça alors que … WAT ? Rod venait-il vraiment de ? Elle attrapa un verre de jus de baies pour tenter de reprendre contenance. Contenance qui partit dans le néant avec la dernière phrase du blond alors qu'elle manqua de s'étouffer avant de relever de grands yeux mi-outrés mi-surpris vers son meilleur ami. Elle sentait le rouge lui venir aux joues et elle lança un regard presque apeuré au roux. Elle n'était pas sûre d'être prête à résister à un Rod en manque de chocolat, ou en manque tout court peut-être. Toussant légèrement, contenance reviens je t'en supplie, elle reposa son verre sur une des petites tables qui séparaient les chaises. Elle était censée répondre quoi là ? - Rody, tu es sûr que tu as eu ta dose quotidienne de chocolat ? Son ton s'était fait presque inquiet. Il n'y avait que cette possibilité pas vrai ? Son meilleur ami ne s'était pas transformé en redoutable pervers en à peine quelques minutes ? Difficile à croire qu'il s'agissait du même garçon que celui qui était gêné comme pas permis il n'y avait pas trois minutes … |
© GASMASK |
Event #4 : Saint Valentin 2016 RP Commun |
Au niveau du naturel, j’aurais certes pu faire mieux. Enfin, là n’était pas le plus important. La demoiselle portait une jolie robe rouge, sa longue chevelure tombant en torrents d’apparence douce et lisse comme à l’habitude, ses deux petites oreilles de chat relevées avec malice. Sa réponse à ma question me parvint sans attendre, témoignant vraisemblablement de son niveau de nervosité inférieur au mien. Enfin, non. Je n’étais pas nerveux. Je n’avais aucune raison de l’être, bien sûr. Avec cela vinrent aussi des remerciements pour la fleur, suivis d’une taquinerie qui me prit légèrement de cours. Ah. Voilà qui expliquait donc l’enthousiasme de la fleuriste pour mon choix. Sans doute m’aurait-elle complimenté pour mon sens inné du choix des fleurs, à mon propre insu, si je ne l'avais pas interrompue. Face à ce sourire malicieux et cet air presque victorieux, il m’était impossible de répliquer. Je préférais encore largement m’incliner et lui concéder le point, pour son plus grand bonheur, très assurément.
- Voilà qui prouve sans l’ombre d’un doute que tu commences à me connaître. Et que je devrais apprendre à écouter les vendeuses…
Concédais-je d’un sourire résigné, passant une fois de plus ma main dans ma chevelure. Cette mimique m’était particulièrement facile ce jour là, s’en était presque gênant. Le charme, la délicatesse, la subtilité et le coup de foudre. J’avais fait fort, décidément. La prochaine fois, m’assurer de faire un choix plus éclairé. Il ne faudrait tout de même pas qu’elle se fasse de mauvaises impressions pour un choix de fleurs. Non, cette pensée était ridicule. Déjà il n’y aurait sans doute pas de prochaine fois et qu’importe qu’elle se fasse des idées ou pas. Je ne m’étais jamais senti concerné par les attentes des demoiselles à mon égard, en quoi cela devrait-il changer maintenant? Peut-être avais-je passé trop de temps avec Aileen, cela m’empêchait de penser normalement ou, à tout le moins, de façon habituelle. Heureusement, nous ne restâmes pas là plus longtemps, nous mettant plutôt en route vers le port, histoire de ne pas manquer le grand départ. Le trajet se fit dans un genre de silence inconfortable, inhabituel. Sans doute était-ce la malédiction de cette journée, nous faisant prisonniers d’un malaise inattendu et palpable. Notre situation était-elle donc ambigüe à ce point? Peut-être bien que oui, au final. Une fois sur les docks, la demoiselle passa une réflexion sur l’agitation, espérant qu’il y aurait un standing plus élevé sur le bateau lui-même. Passant un regard circulaire sur l’assemblée, j’y répondis de mon petit commentaire.
- Il y a fort à parier que non, c’est une journée porte ouverte après tout. Un coup de publicité. Si quoi que ce soit, ils vont justement s’assurer qu’il y en ait de quoi mettre plein la vue.
Ce après quoi la jeune fille désigna l’entrée du bateau, mentionnant que nous devions nous dépêcher, pour ne pas manquer le départ. Acquiesçant cette fois silencieusement, je lui emboitai le pas, fronçant quelque peu les sourcils de mécontentement lorsque ce fut elle qui donna les billets au contrôleur. Comprenez moi bien, je n’avais rien contre l’égalité, je trouvais même cela préférable. Pourtant, j’avais tout de même mon petit orgueil et aurais bien aimé avoir mon propre billet au minimum. Enfin, elle les avait obtenus gratuitement, donc il n’y avait pas de mal, mais tout de même. Toujours est-il que nous avions traversé rapidement la foule, cherchant un petit coin un peu plus à l’écart de ce brouhaha incessant et de ces couples sans aucune gêne qui s’embrassaient sans modération, devant tout le monde. Décidément, ce genre de choses n’était pas pour moi. Après quant à savoir si j’étais trop prude ou si eux ne l’étaient pas assez, le débat était ouvert. La pyroli me tira vite fait de mes réflexions, me questionnant sur mon expérience avec ce genre de paquebots de luxe. Elle enchaîna d’ailleurs directement avec ses propres anecdotes, parlant au passage de sa mère, soulevant quelques interrogations que je ne m’étais jamais posées. J’avais déjà évoqué le sujet de ma famille, mais j’en connaissais au final bien peu sur la sienne. Tout ce que je connaissais de la préfète, c’était son dortoir, quelques facettes de sa personnalité, son parcours et une partie de son équipe Pokémon. Beaucoup de choses, mais également presque rien.
- Pour être honnête, sans doute trop souvent. Volucité oblige, les bateaux de croisière sont le must pour les réunions en tout genre. Disons que j’y suis presque devenu indifférent à force.
Mais la jeune fille était curieuse et bien décidée à s’évader. À croire que cela devenait une habitude, de nous éloigner du reste de la foule pour ne plus être qu’à deux. La proposition était donc de nous éloigner, de partir à la découverte des lieux et de voir si tous les paquebots de luxe se ressemblaient. Pourquoi pas, ça nous donnerait l’occasion de nous changer les idées et, peut-être, de nous détendre au lieu d’être tendus comme la corde d’un arc. Je lui demandai de m’attendre quelques instants, m’absentant le temps de trouver le Saint-Graal, un plan du bateau, accroché sur l’un des murs d’une salle de réception, conformément aux mesures de sécurité. Du doigt, je parcouru quelques lignes, me forgeant un plan mental des lieux et quelques repaires spatiaux. Cela fait, je retournai vers elle, un sourire malicieux sur les lèvres, attrapant sa main et la tirant à ma suite avant que la médecin n’ait pu jeter elle-même un œil sur la carte.
- J’ai ma petite idée, viens!
Quittant le pont principal, j’happai au passage la carte d’identité d’un serveur, accroché à sa taille, m’excusant de lui avoir foncé dedans avant de reprendre la marche plus rapidement. Le pauvre, amplement occupé avec la distribution de petits fours, n'y vis que du feu. Avec cela, nous allions pouvoir entrer n’importe où, un privilège qui ne serait pas donné à ces autres touristes, trop aveuglés par leurs petits moments en amoureux pour songer à vivre une véritable petite aventure. De là, plus qu’à bifurquer et à retrouver la porte que j’avais repérée sur le plan, menant aux quartiers des employés. Plus qu’à glisser la carte dans la fente, laissant un petit clic nous signifier que la voie était libre.
- Après vous, ma demoiselle.
Refermant derrière nous, je repris immédiatement la tête de notre petite expédition privilégiée dans les profondeurs du bateau. Il ne nous fallut plus beaucoup de temps pour gagner ma cible, non sans avoir tourné en rond une ou deux fois. La cuisine des employés. Tous occupés sur le pont avec l’afflux monstre de passagers, l’endroit était désert, nous permettant donc d’en disposer à notre gré. Libérant finalement la main de la brunette, c’est avec ce même entrain que j’allai ouvrir le réfrigérateur pour en sortir les ingrédients nécessaires à la confection de ma collation favorite. Yogourt gelé, quelques petites baies, des amandes et de la crème fouettée. Je l’avais bien préparée des centaines de fois, maintenant, mais celui-ci était différent et je m’appliquai plus qu’à l’habitude. Cela fait, j’y plantai une cuillère et le posai sur un plan de travail, devant la demoiselle, avec un air fier, mais également couvert d'appréhension. Aller, ce ne pouvait pas être si sorcier d'être sincère, n'est-ce pas?
- Voilà, un yogourt aux fruits et aux amandes. C'est ma collation favorite. Je me disputais souvent avec mon frère, quand j'étais gamin. C’est moi qui avais raison, mais comme Madame Jones était là, c’est moi qu’on punissait la majorité du temps. J’étais triste et je trouvais ça particulièrement injuste et il se trouve que le majordome de mon père s'est rendu compte de son manège. Il m’a fait ça pour me réconforter, même si en fait je détestais le yogourt. Pourtant ça m’a fait plaisir et lui aussi. C’est un peu devenu notre habitude, au fil des années. Il est décédé, il y a trois ans. Tu l’aurais probablement apprécié, c’était quelqu’un de très bien. Enfin, désolé. Ces vieilles histoires ne t’intéressent sans doute pas.
St Valentin day is here ! "N'attendez plus, votre jour est arrivé !", "Comment déclarer votre flamme dans un univers paradisiaque", "Ne restez plus amis, soyez plus !"... tous ces slogans recouvraient les murs de l'académie depuis son arrivée et Ariania en avait donc conclu que l'île organisait un "petit quelque chose" pour la St Valentin. Après une enquête rapide, on lui apprit que ce "petit quelque chose" était une croisière de luxe sur un paquebot de luxe. Un peu trop de luxe dans la phrase... elle n'avait pas l'habitude de ces environnements où les tenues décontractées restaient à la porte d'entrée... Il allait falloir mettre une robe, se dit-elle avec une grimace... Car, oui, bien qu'elle ne collait sûrement pas au décor, elle avait l'intention d'y aller ! Non pas qu'elle était intéressée par les slogans mirobolants qui vous promettaient un petit ami pour tous à la fin de la soirée (comment fait-on s'il y a un nombre inégal de filles et de garçons ?), non, si vous pensez ça, c'est que vous la connaissez mal. Ce qui l'intéressait c'était le mot fête ! En effet, elle se faisait un point d'honneur à participer à toute ces fêtes, intéressantes ou inintéressantes, car elles étaient toujours propices aux rencontres, et en tant que nouvelle arrivante, il était plus que temps qu'elle se fasse de nouveaux amis sur l'île ! La St Valentin ? Ah, ce n'était qu'un prétexte pour faire la fête ! Ariania n'était pas assez idiote pour ignorer la signification de cette fête mais, en ce qui la concernait, elle n'était nullement intéressée. Elle avait déjà bien eu quelques petits copains avant son arrivée sur l'île mais aucun ne l'avait supportée assez longtemps pour rester avec elle plus d'une semaine. Et elle n'était jamais tombée passionnément amoureuse non plus . Parlez-lui des grandes histoires d'amour compliquées et elle ne comprendra pas, elle n'est pas idiote mais disons que c'est plutôt une totale inexpérience en la matière. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle est désintéressée pour elle qu'elle l'est pour les autres ! Ainsi, cette soirée semblait l'évènement idéal pour caser une de ses connaissances... Mais avant, les billets ! Les entrées coûtaient excessivement cher, et les acheter allait lui coûter toute sa réserve ! De plus, elle n'avait plus le temps de faire la chasse aux prix réduits, son arrivée à l'académie avait été mouvementée et entre les formalités et la sortie capture, c'était seulement maintenant, le 13 février, qu'elle se retrouvait à courir partout pour obtenir des billets. Finalement, après un tour de l'établissement et de ses rares connaissances, elle dût se résigner à sacrifier ses économies. Tout le monde avait déjà prévu d'y aller (ou non) et les indécis ne possédaient pas de billets. Pas pratique donc, se dit-elle. Enfin bref, le sacrifice de sa tirelire ne fût pas vain et la voilà donc, le matin du 14, en possession de deux billets flambants neufs pour la soirée. - Ida !!! Je viens d'interrompre Idalienor en pleine lecture. Elle me regarde, sans comprendre la raison pour laquelle je suis si excitée. - C'est bon ! Je les ai ! Nouveau regard interrogateur de Idalienor - Regarde, m'exclamais- je, en agitant les billets. Incompréhension totale de l'autre côté, la communication ne passe pas. Heureusement, Mysdi est déjà en train d'expliquer à Ruru, elles s'entendent bien toutes les deux. J'ai eu un peu peur au début, mais Mysdi se comporte très bien avec elle, et avec la plupart des pokemons. Maintenant que j'y pense, il doit y avoir que moi qui subit ses colères... - J'ai réussi à obtenir des billets pour ce soir ! Le regard d'Idalienor s'allume, elle a enfin compris ! Ah, en fait, non... elle commence à m'interroger sur le mec avec qui j'y vais... - Mon deuxième billet, ce n'est pas pour un garçon, c'est pour toi ! Je les ai pris pour qu'on y aille toutes les deux, en célibataires ! Re-regard interrogateur. Cela n'a pas l'air de l'intéresser. - Non ! Il faut que tu y ailles avec moi ! Tu ne vas quand même pas rester au dortoir alors que toute l'académie sera sur le bateau ! Je suis sûre que tu vas y faire de belles rencontres ! Et en plus, si tu n'y vas pas, je vais me retrouver toute seule ! Mysdi veut aussi y aller avec Ruru ! Et on va te trouver un petit ami ! Devant mon insistance, Idalienor finit par accepter. Cool ! Cette soirée s'annonce bien ! Me voilà donc devant le buffet, en train de chercher à attraper quelques provisions malgré la foule de gourmands agglutinés autour. La soirée vient de commencer et le paquebot est déjà bondé. Il faut que je demande à Idalienor de changer de location lorsque je la rejoindrai... En effet, nous étions monté à bord depuis environ une demi-heure et poussée par la faim, je l'avais laissé avec Mysdi et les autres Pokémons sur l'avant du bateau. C'est bon, j'ai enfin réussi à attraper quelques sandwiches et des pâtisseries pour Mysdi (elle adore ça) ! Qui aurait cru que réussir à s'approcher du buffet allait me demander autant d'efforts que capturer mon premier pokemon ! Je commençais à comprendre le principe du "si tu es seule dans une soirée en couple, ta consolation c'était le buffet" ! (et selon cette règle, il y avait beaucoup de personnes seules ce soir). Je retiens la leçon car il n'est pas impossible que j'en ai besoin tout à l'heure... en effet, c'est la faim qui m'avait séparée de Ida mais aussi la stratégie ! Elle avait plus de chance d'être abordée si elle était seule que si je restait dans le voisinage ! D'ailleurs, ce principe s'était illustré pendant notre enfance : bien qu'elle l'a toujours ignoré, elle était assez populaire dans notre école et je crois même qu'elle était arrivée sur le podium du concours de la plus belle fille du quartier quand nous avions 9 ans (concours secret je précise, et dont j'avais obtenu les résultats suite à une bagarre avec les garçons de mon quartier, je venais de mettre leur chef à terre et pour se venger, celui-ci m'annonça tout le score en insistant bien sur le fait que j'étais arrivée la dernière... je crois que ce score était aussi basée sur le caractère féminin, qui me faisait complétement défaut !). Mais aucun garçon ne se rapprocha vraiment d'elle car, j'avais la réputation d'être effrayante et vu que nous étions toujours fourrées ensemble... Maintenant que j'y repense, je me dis que j'aurais dû faire des efforts à l'époque, je l'ai peut-être empêcher de vivre une véritable histoire d'amour ! Enfin, bref, il faut que je me rattrape ! Alors c'est décidé, je vais tout faire pour qu'elle se trouve un petit ami ce soir ! C'est donc avec cette pensée que je me dirige vers la proue du bateau pour la rejoindre, tout en me promettant que si je la retrouvai accompagnée, je disparaitrai illico de son champ de vision pour ne pas les gêner. En quittant le buffet, je jeta un petit coup d'œil à la jeune fille affalée près de celui-ci, elle au moins, elle avait osé mettre un pantalon ! En effet, je m'étais forcée à enfiler une robe mais ce n'était décidément pas pratique ! Après un coup d'œil rempli d'admiration à cette personne qui visiblement ne laissait pas les conventions lui marcher sur les pieds (il fallait que je prenne exemple), je m'avança vers la proue avec une question en tête : le plan avait-il marché ? Résumé: Hrp : Ariania va à la fête avec l'objectif de trouver un petit ami avec Idalienor (je vous laisse lire pourquoi ^^) et aussi dans l'optique de se faire des connaissances à l'académie car pour l'instant elle ne connaît pas grand monde. Elle remarque Merrizu, elle aussi elle aurait aimé se mettre en pantalon ! Finalement, à la fin du rp, elle s'apprête à rejoindre Ida N'hésiter pas à venir la voir et surtout venir voir Ida, amis et petit copain c'est l'objectif de cette soirée ! Les Pokémons sont bienvenues !!! Mysdi aussi doit se faire des amis ^^ Vive la st valentin ! |