Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Yuna Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Garderie] Fireheart: La pension du feu  - Yuna Frostheart Yunaic11
Taille de l'équipe : 34/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 82
Jetons : 998
Points d'Expériences : 2910
[Garderie] Fireheart: La pension du feu  - Yuna Frostheart Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
pokemon
[Garderie] Fireheart: La pension du feu  - Yuna Frostheart Yunaic11
34/38
Hoenn
17 ans
82
998
2910
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

FIREHEART
Bienvenue !
Bonjour, bonsoir Invité

Te voici à Fireheart, la pension tenue par une vraie spé Feu.

C'est une petite pension où tes pokémon recevront beaucoup d'amour, et tous les soins nécessaires. Elle se situe à la Pokémon Community, je m'occupe principalement des pokémon dans le dortoir Givrali, mais je fais énormément de sortie pour faire prendre le grand air à nos adorables petites boules de poil (plumes, écaille ou gaz, on est pas raciste).

Au programme, massage pour détendre nos amis, séance de relaxation, méditation et mise en beauté. Possibilité de balade aux bord du lac (car oui, même si je suis une spé feu, je pense quand même aux pokémon eau), où encore chasse aux oeufs.

La pension permet aussi à certains pokémon de trouver le grand amour. Avec un peu de chance vos compagnons à quatre, trois, deux, une ou sans pattes pourront peut-être revenir avec une petite surprise. (je décline toute responsabilité quant au fait que votre pokémon trouve la surprise où non)

La nourriture et produits de soins sont compris dans le prix de la pension. ATTENTION: Les produits et soins particuliers peuvent entraîner une sur-tarification.
Formule: Prise d'accélérant  - 150 J
Pension de quatre semaine pour augmenter d'un point la compétence de votre choix. Deux semaines seulement pour +1 en Prestance.
Formule: Queue de Phénix  - 500J
Elevage de deux pokémon qui ne sont pas à vous pour obtenir un oeuf qui aura +1 dans la compétence de votre choix. Un mois d'attente
Formule: Miracle de la vie  -  450 J
Mise en pension de votre pokémon avec un pokémon compatible fourni par quelqu'un d'autre, pour qu'ils puissent tous les deux partir à la chasse aux oeufs. L'oeuf trouvé obtiendra +1 dans la compétence de votre choix. Deux semaines d'attentes. +100 J pour une formule Prise d'accélérant en supplément (le délais passe à un mois si +1 en Duel, Recherche, Athlétisme)
Formule: Larme de feu  -  400 J
Mise en pension de deux de vos pokémons compatibles pour qu'ils puissent tous les deux partir à la chasse aux oeufs. L'oeuf trouvé obtiendra +1 dans la compétence de votre choix. Un mois d'attente. Deux semaines d'attentes. +100 J pour une formule Prise d'accélérant en supplément (le délais passe à un mois si +1 en Duel, Recherche, Athlétisme)
Salomé Cobal
+1 Prestance Faulkner et Aoi  www  www
+1 Prestance Faulkner et Aoi www www
+1 Prestance Faulkner et Aoi/Oeuf de Farfuret  www www

Paul Nyllis
+1 en Duel Ectoplasma et Insolourdo www  www

Abygaëlle Keelin
Oeuf de Bibichut  www  www

Henry Reece
Oeuf de Malosse  www  www

Yuna Frostheart
Oeuf de Salamèche/ +1 Duel Abaddon www  www