home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      rp commun



« Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! »


« -LUCAS ! »

Je dévisage le Noctali, ahuri. Celui-ci vient tout juste de frapper un des élèves enfermés, car celui-ci s'était opposé à sa proposition avant de lui donner un coup. Certes, le garçon n'avait aucune raison de frapper Lucas, mais celui-ci n'avait pas à rendre le coup !

Je me précipite vers l'adolescent, désormais inconscient, pour vérifier son état. Il devrait pouvoir s'en remettre rapidement, mais il n'empêche que le coup de poing a salement amoché sa joue gauche. En colère, je regarde Lucas en fronçant les sourcils.

« -Ne pas gaspiller nos forces, hein ? Et c'est plus pratique de blesser quelqu'un avant que la Team Rouage n'ait à s'en charger, peut-être ? Ce n'est pas le moment de faire des querelles inutiles, des gens sont probablement là pour nous sauver, c'est pas le moment de tout foutre en l'air ! Là tu ne fais que nous compliquer la tâche, nous allons devoir le porter avec nous maintenant... »

J'allonge le corps du garçon bien comme il faut, puis me relève lorsque Kaeko commence à.. Faire un décompte ?! D'après elle, la porte ne va pas tarder à s'ouvrir... Comment elle sait ça ? Elle est en communication avec des spectres, c'est ça ?! On va sortir d'ici ?!

Mais je suis visiblement l'un des seuls à croire aux paroles de Kaeko, puisqu'un garçon réplique à la dernière phrase de la Mentali. C'est alors que celle-ci déclare.... Ne pas être Kaeko ?!... Arceus mais... Kaeko est possédée ?!

« -D-Darya ?! Tu... Tu es un esprit d'un autre monde ? » je m'approche d'elle, interloqué « On va sortir d'ici ? T'es là pour nous aider ?... Et Kaeko, elle va bien au moins ? Quand on sera sorti d'ici, elle va revenir, hein ? Non parce que, c'est pas que je t'aime pas, mais si Kae venait à disparaître je vais être triste moi...   »

Que... ? Moi, crédule ? Mais pas du tout enfin ! Ça se voit que vous n'étiez pas là lors de la soirée d'Halloween ! Kaeko parle aux esprits, je le sais, je l'ai vu !

Kaeko -euh Darya pardon- m'attrape alors par le bras, ainsi que Rouquine, après avoir proposé à tout le monde de faire des petits groupes pour quand nous sortirons d'ici.

C'est alors que nous entendons un déclic. Je sursaute légèrement, lorsque la porte s'ouvre... Je m'attends à voir des policiers venus nous sauver, mais à la place, nous pouvons voir un sbire sur le seuil de la porte ! Je fais un pas en arrière, ne sachant pas à quoi m'attendre, mais celui-ci ne semble pas montrer de signe d'hostilité. Il dit vouloir nous aider, puis nous indique l'emplacement de nos affaires, avant de nous signaler d'abandonner nos Pokémons.

« -Jamais ! Dîtes nous où sont nos Pokémons ! Que leur avez-vous fait?!... »

Je n'ai le droit à aucune réponse, puis qu’après avoir expliqué la présence d'un brouilleur, l'homme disparaît en marchant sur une dalle. Je me dégage des bras de Darya, puis me précipite en dehors de la cellule, déboulant dans un couloir, en espérant retrouver l'homme, mais en vain. Mon regard se pose alors sur la porte désigné précédemment, porte que j'ouvre ensuite pour voir diverses caisses contenant nos effets personnels. Je trouve bien vite la caisse contenant mon sac et ma ceinture, mais... Aucune trace de mes Pokéballs.

« -Merde. C'eût été trop beau.  »

Je ressors, pour voir alors arriver des élèves de l'académie. Ils sont venus nous sauver ! Je ressens un grand soulagement, mais bien vite, l'idée de la perte de mes Pokémons revient dans mon esprit. Où peuvent-ils bien être ?... Et Oz et Meg ? Ils ont été enlevés eux aussi, où ils ont réussi à s'échapper ? Je vais voir Estelle, espérant qu'elle ne soit pas trop occupée avec Leo. Puisqu'elle était dans mon bus lors du vol, peut-être qu'elle sait quelque chose.

« -Estelle ! Tu sais si Oz et Meg ont réussi à échapper au kidnapping ?...  Ah, il y a un garçon dans les pommes dans la cellule, et deux autres qui sont à moitié endormis, il va falloir faire attention à eux !  »

Je fouille dans mon sac pour en sortir mon Ipok, et commence à taper frénétiquement dessus. Et tant pis pour les fautes de frappe ! Puis j'envoie le message écrit à tous les destinataires étant inscris à la Pokémon Community, espérant que l'un d'eux puisse me donner une réponse...

GINJI - 04/07/15
Libérés par un Rouage. Pokémons introuvables. Quelqu'un sait où sont Oz et Meg ?

Message envoyé. C'est alors que je remarque la date d’envoi du message... Nous sommes le 4 ?! Cela va faire trois jours que nous sommes prisonniers aussi ?!... Mais pourquoi cela a-t-il pris autant de temps ?...

Darya rassemble alors Ruby et moi, proposant d'emprunter les téléporteurs pour aller plus bas. Pourquoi pas, mais... Comment savoir lequel est bon ?

« -Ils se ressemblent tous !.. Déjà, il suffit de ne pas emprunter ceux pris par les élèves nous ayant rejoints. Geenre... Celui-là ! »

J'attrape les deux adolescentes par la main, et les entraîne avec moi sur l'une des dalles sans leur laisser le temps de répondre...

HRP :


@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Opale Valery
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3601-0261-opale-valery-j-ai-parcouru-la-distance-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3610-opale-valery-pyroli#39099
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Archipel Orange
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 373
Points d'Expériences : 170
2
Archipel Orange
14 ans
12
373
170
pokemon
2
Archipel Orange
14 ans
12
373
170
Opale Valery
est un Coordinateur Mode
Je pense m'être bien mise dans le pétrin. J'entends du bruit derrière moi, quelqu'un qui tombe, des cris, mais que se passe-t-il ? Je préfère ne pas me retourner, j'ai trop peur d'un combat.  À marcher dans ces couloirs livides, mon angoisse ne fait qu'augmenter et sans mon iPok je me sens impuissante. Je tiens toujours devant moi mon petit Pépite... Je ne sais pas s'il pourra me défendre vraiment, après tout il doit bien être capable de quelques trucs. J'ai pu témoigner de ses capacités contre la porte, à voir ce que ça donnera contre une cible mobile. Nous avançons de plus en plus rapidement, tu la sens ma peur là ? Ma transpiration, ces signes distinctifs qui font que si je rencontre un sbire maintenant, il saura qu'il n'aura qu'à me souffler dessus pour que je m'écroule... comme une maison de paille ou de bois, je me sens comme un petit Gruikui en fait, prête à me faire rôtir par le premier ennemi venu... Heureusement que je n'ai pas ce genre de pensée à voix haute, ça aurait donné faim à Pépite et Arceus seul sait lorsque l'on sortira de ces corridors étriqués.

J'entends du bruit venir de devant moi. C'est bon, je peux paniquer maintenant ? Complètement encerclée de la sorte ? Je vois une table de rite, une sorte d'autel bizarre, il y a peut-être 10% de chance qu'il ne me voit pas si je me cache en-dessous mais je tente ma chance. Je m'accroupis, m'y glisse, le sol est tellement lisse, tellement impersonnel, tellement inodores et incolores, j'ai l'impression d'être dans un asile face à la neutralité du lieu. Je sens quelque chose de différent sous ma main et y jette un œil, c'est un feuille, un papier, un rapport. Voyant que Pépite n'a visiblement pas mon instinct de survie, je le tire par la queue et le ramène vers moi. « Ne bouge plus mon petit. » Les pas viennent effectivement dans notre direction, je ferme les yeux comme si cela me protégeait d'une certaine manière. J'entends la course de cet inconnu et il me semble qu'il est passé devant mais s'est éloigné. J'ai eu de la chance il faut croire.

Le document évoque l'attentat du cirque des boulons. J'en ai entendu parler lorsque les élèves discutaient sur la Team Rouage. C'est quoi ce bordel ? Ils avaient ordre de mettre feu à la tente et de partir... De laisser cramer des dizaines de personnes et de Pokémon. De quoi peuvent-ils être bien capables ? Tu penses qu'ils ont tué les élèves kidnappés ? Que nous avons foncé dans un piège et qu'il ne va pas tarder à se refermer... Mais qu'est-ce que je fais là... Et s'ils font exploser leur repère pour tous nous abattre d'un coup. La panique grandissant, je laisse s'échapper une larme le long de ma joue, je me sens tellement incapable. Peut-être ont-ils déposer le document ici pour expier leurs péchés ?

 « Coucou ! » « AAAARG ! » Quelqu'un s'était penché vers nous et, serrant encore la queue de mon Pokémon, je le gratifie d'un grand coup en balançant le corps de Pépite dans sa tête comme on aurait pu le faire avec un sac à main. Le choc me fit sursauter et me cogner le crâne faisant tomber au sol le calice posé sur l'autel. Je le prends à pleines mains et l'envoie de toute mes forces dans la tête du sbire. Je prends mes distances et lui, se frottant le crâne, commence à s'énerver. Je me redresse, je ne sais pas si je dois partir ou pas, est-ce que ça sert encore de courir ? Je vois tranquillement ma vie vie s'écouler sous mes yeux... Mais c'est quoi c'te merde ? Elle est bien trop courte encore ! Je n'ai pas encore tout visité ? Il me reste tellement de chose à faire ! Pépite encore sonné et peu satisfait de mon utilisation de son corps telle une massue, semble se placer en position de combat vers l'ennemi. Ce dernier s'esclaffe à la vue de mon ridicule petit lézard.  « Lorsque j'en aurai fini avec toi ma mignonne, je vais revendre ton machin et me faire un paquet de Pokédollars ! Je te remercie d'avance ! En garde ma mignonne ! » Mais c'est qui ce malade ? Pour le moment, ce qui m'inquiète le plus ce sont les trois Pokéballs qu'il garde accrochées à sa ceinture... Je suis tellement morte là. Je plonge mon regard dans les yeux azurs de Pépite et lui transmet ainsi mon inquiétude...

Jetée de jambes, pirouette, geste disco, autre pirouette, grand écart -what?- dernier jeté, cri victorieux et bond dans les airs... En soit, rien de trop extravagant ou long bien sûr ! Après cette horrible danse rituel il envoie tourbillonner sa pokéball. Pépite ne perd pas de temps, il se charge déjà d'électricité et ses oreilles/parabole/panneau photovoltaïque sont prêtes au combat. Et puis moi ? Oh bah là pour le moment je regard hein ? Je ne vais pas me mouiller non plus ? J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ces combats pokémon où tu balances au charbon ton ami comme si c'était normal, j'ai l'impression d'assister à un combat d'esclave... Je ne peux pas le laisser endurer ça. Dans un tourbillon de fleur semblant émaner de la pokéball -c'est la première fois que témoigne de l'existence d'une capsule ball- un sorte de Pokémon sautillant à groin apparut. Mais c'est quoi ce machin !  « Mon Spoink va t'apprendre un peu l'art du combat ! Et de la performance en même temps ! Il est comme ça, il est polyvalent ! En garde ma biquette ! » Mais il est complètement malade ce type ? Et c'est quoi cette chose ? C'est ignoble ! C'est pas moi qui parlais des trois petits Gruikui tout à l'heure ? C'est leur cousin consanguin ? Heureusement Pépite ne se laisse pas déstabiliser face aux petits rebonds ridicules du cochon. Accompagnant ses gestes de mouvements tout aussi gracieux que son maître, en mode je danse avec un ressort sous les fesses, l'ennemi balança une rafale psy en plein dans les écailles de mon lézard. Avec une rapidité assez incroyable, il esquive et frappa de plein fouet porcinet avec sa vive-attaque. Comment il bouge aussi vite avec tout ce qu'il bouffe ?

Une nouvelle fois confrontée aux mystères de la création Pokémon, ma finalement possible victoire – faut pas déconner y a deux Pokémon qui attendent encore sagement dans leurs Pokéball – ne m'empêche pas d'être dégoûtée par cet ignoble affrontement. Je refuse de laisser ce pauvre rôti se faire farcir par Pépite pour les méfaits de son dresseur d'autant plus que la bestiole semble prédestinée à devenir coordinatrice !  « Peps ! Tu n'es pas obligé de le frapper, on va se sortir de là sans conflit ! » N'ayant pas entendu mes paroles car nous nous sommes bien éloignés pour laisser de l'amplitude à nos Pokémon, le sbire s'impatiente.  « Bon alors ! Ça vient la pucelle ? Vous allez vous magner le fion oui ! » Non bah là, honnêtement, j'ai rien à dire. Là ça dépasse l'entendement. Si en plus il ne gueulait pas ça à tue-tête en l'affirmant à fond, mais si ! Il trouve le moyen d'en être fier ! À ma droite une sorte de système se met en marche, c'est étrange il semble qu'on peut l'emprunter ou quoi ? Le brouilleur devait ne plus fonctionner.  « Faites des concours gros débile ! Vous vous éclaterez plus qu'en tuant des gosses ! » J'attrape la queue de Pépite – ça va devenir une habitude ça je sens – et saute sur le machin qui est sans aucun doute un téléporteur.

Je réapparais à un autre étage, dans un autre couloir, somme toute assez similaire au premier. Pas un bruit ici, rien que le silence qui me renvoie à ma solitude et mes peurs... Mais nous sommes hors de danger. Par chance Pépite n'avait pas reçu le moindre coup. Je me demande ce qu'il voudra faire lui plus tard. De toute évidence si je me dirige vers les mécaniques cela ne va pas lui plaire, alors quoi ? Il avait l'air assez déterminé pour ce combat mais je n'aurai pas la force de le voir s'en prendre plein la gueule à lui dicter des enchaînements. Non seulement il souffrirait mais en plus la responsabilité serait sur mes épaules. Oh mon pipou, on se comprend toujours pas très bien et t'es un peu bête mais je sais maintenant que je t'aime beaucoup. Et ce genre d'atrocités encouragées par notre système affreux, je ne les laisserai pas t'arriver.

L'errance reprend et je relis le papier précédemment découvert en dévorant une baie ferrugineuse pour me redonner des forces. Il faut absolument que je trouve du monde mieux renseigner pour le décrypter. Il y a sûrement dans ce message des informations que je ne suis pas capable de comprendre. Et puis, je me dis qu'ils seront peut-être contents d'obtenir des informations sur un événement qui leur est arrivé ? Et soudainement un flash blanc, je ne vois plus rien, je suis pourtant un peu jeune pour la cataracte, j'ai en fait marché par inadvertance sur un autre téléporteur. Je vois alors devant moi trois dresseurs de l'académie. Un jeune homme châtain, une jeune fille aux cheveux rouges et une autre fille. J'avais entendu parler de Ruby qui était une membre réputée de son dortoir, quant aux autres je ne les connaissais pas... c'est bizarre d'ailleurs que je ne les ai pas croisés.  « Bonjour je m'appelle Opale, je suis nouvelle. Vous étiez kidnappés non ? Vous n'êtes plus enfermés ? Vous êtes sains et saufs ? C'est magnifique ! » Ou bien ce téléporteur m'a guidé tout droit dans leur prison ce qui ne serait pas forcément glorieux comme sauvetage. Je m'approche d'eux et leur tend le document que j'ai découvert.  « Vous devez savoir de quoi il s'agit ? Ce document date du 19 mars 2014... c'était il y a longtemps. J'espère qu'il peut être d'une quelconque utilité. » En les laissant le découvrir, je rallume mon iPok. Quel bonheur !

 :: petit condensé de mes péripéties: :


document découvert :


Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 No-694
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Protubérances féminines ? Mais non ! Ce n'est pas vrai ! Il nia tout en bloc, le grand Seth. Ce n'est pas vrai d'abord. Enfin... si, ça l'était, mais à une certaine époque seulement. Je lui aurais bien fait faire le meme du "Mais ça, c'était avant" sauf que mon personnage n'a pas de lunettes. Bah merde. Y'aurait-il un Leonidas à portée de main ? Bah non ! Il semblerait que ce cher Phyllali ait également été kidnappé. Bah merde alors. Comme quoi, il y avait eu bien plus de gens disparus que Seth l'avait imaginé. Pourtant, son objectif ne différa pas. Il ne souhaitait que voir Kaeko en bonne santé. Les autres ? Un peu oui, mais pas autant qu'elle. Et puis, avec les tendances de la Mentali – oui oui, ces tendances qui la font parler toute seule ou bien à cette délurée de narratrice – il était désormais évident que son mental laissait à désirer. Qui sait ? Peut-être était-elle déjà en train de victimiser ses compagnons de cellule, de se rouler par terre en rigolant comme un diable ou bien de subir un dédoublement de personnalité. Par le pouvoir ultime de la narration, toutes ces questions viennent se poser à Seth.

Quoiqu'il en soit, le Phyllali fit abstraction de la remarque ô combien vexante de la Mentali aux cheveux blancs, préférant la guider jusqu'au groupe. Sur le chemin, Seth recroisa d'ailleurs Orren, qui combattait à ce moment un autre sbire de la Team Rouage. Manque de chance, il déboula quand le Ptyranidur du préfet Voltali péta un câble, lançant une attaque Séisme qui fit trembler le bâtiment entier. Sans perdre de temps, le stratège rappela sa Mastouffe pour qu'elle ne se fasse pas frapper par le glissement de terrain, tandis qu'il plaqua Marie contre le mur, non pas pour lui faire des choses mais plutôt pour l'empêcher de disparaître on ne sait comment à cause du séisme. On est d'accord ? Ce n'est que de la pure sympathie, ok ? Non...? Pas de rumeurs, ou un Queulorior viendra vous faire bouffer de la peinture durant votre sommeil.

Quelques instants plus tard, alors que l'attaque du Pokémon préhistorique se dissipa, le bâtiment et les éclairages semblèrent revenir à leur état normal. Seth put enfin s'éloignée de sa petite protégée, aussitôt disputé par Karnak qui avait épié la scène depuis le début. Vil Tutafeh ! Tu n'as pas intérêt à imaginer des choses, auquel cas tes larmes rempliront le verre du Phyllali. Oui, comme la scène du chili entre Cartman et Scott Tenorman. Bref ! Il s'excusa tout de même auprès de la donzelle, le bougre, puis s'en alla voir Orren qui paraissait un minimum en forme. Est-ce que péter du rouage donnait autant la pêche ? Peut-être que Seth pourrait s'y mettre, dans ce cas. Enfiiin... Pas le temps de pinailler, il fallait progresser dans la base.

– Bon. J'sais pas si tu la connais, mais elle, c'est Marie. Elle était en train de tuer s'amuser avec un sbire, donc je me suis permis de l'arrêter. Enfin... Je lui ai proposé de venir avec nous, j'espère que ça te dérange pas. Et puis au pire, j'en prends la responsabilité. Il se retourna alors vers la concernée, lui tapotant sans gêne la tête. J'espère que tu feras pas de conneries, miss. Et dans le pire des cas, reste avec moi. Ca t'évitera d'avoir des problèmes de style... qui foutent des claques. Hein ?

Bah quoi ? Ce n'est pas comme si cette histoire de gifle avec Melty ne s'était pas ébruitée. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on entend parler d'une élève qui frappe un professeur. Pourquoi avait-elle fait cela, d'ailleurs ? Seth ne connaissait guère le fin mot de l'histoire mais ne comptait pas en apprendre plus. Pourquoi ? Parce qu'il s'en foutait au moins autant que Karnak qui resta indifférent à la scène, si ce n'est qu'il fusillait le stratège du regard parce qu'il prenait son temps. D'ailleurs, le vert regarda à son tour le Tutafeh. C'était un spectre, non ? Oui, ce type de Pokémon capable de passer à travers la matière.

– Hey. Tu crois que tu pourrais descendre aux étages inférieurs pour voir ce qui s'y trouve ? Par contre, tu reviens immédiatement si t'es en danger. Après tout, t'es un Pokémon de Kaeko. J'veux pas qu'il t'arrive des merdes à toi aussi, gamin. Bref ! Si tu trouves quelque chose d'intéressant, reviens me voir. Je ferai le ménage à cet étage, en attendant.

Le fantôme au masque pleurnicha mais s'exécuta. Après tout, il voulait retrouver sa dresseuse. Et puisque ce plan semblait être le plus efficace de tous, il partit en solitaire de son côté, avec la ferme intention de faire avancer les choses, contrairement à un certain fou qui préférait passer ses nerfs sur quelques sbires de pacotilles. D'ailleurs, quand on parle d'eux, on en voit le bout de la queue non, les sbires ne sont pas à poil. C'était un petit escadron de cinq sbires. Par chance, seuls deux d'entre eux pouvaient combattre à la fois, car le couloir n'offrait que peu d'espace bien trop vite comblé par la présence de Pokémons. Les deux créatures ennemies n'étaient qu'un Clicticlic et un Gaulet. Pas trop puissant, mais pas misérable non plus. Il faudra s'en méfier un minimum.

– Orren ? Ça te dit qu'on leur montre ce qu'est un dragon ?

Oui. Seth allait en sortir un. Il ne tarda d'ailleurs pas à le faire puisque Minos apparut quelques secondes après cette courte tirade. Le Drakkarmin chromatique ne semblait pas particulièrement impressionnant puisqu'il se voulait premièrement le plus pacifique possible, mais il était effectivement doté d'un potentiel non négligeable, et ce depuis sa naissance il y a peu. Le dragon contempla ses griffes d'ébène qui avaient doublé voire triplé de volume depuis quelques jours. Il se rapprochait lentement mais sûrement de sa taille normale bien qu'il restait encore un "enfant". Le Pokémon comprit néanmoins ce qu'il aura à faire une fois qu'il aperçut ses adversaires.

– Gaulet, lance Poudre Fureur !

Oh, ce n'est pas bon. Minos tenta de ne pas respirer ladite poudre mais fut bien forcé de respirer. De ce fait, son attention se centra uniquement sur le champignon. Tout Pokémon respirant cette substance se retrouvait soudainement attiré par le lanceur de l'attaque et ne désirait attaquer que lui. Ce fut un bon choix puisque la poudre eût le loisir de se répandre dans tout le couloir. Malheur... Cela laissa le temps au Clicticlic de faire tourner ses engrenages à une vitesse folle. Après cela, le Pokémon acier sembla bien plus vif et puissant. Sans doute une attaque signature sur laquelle Seth ne parvînt guère à mettre le doigt.

– Bon et bien... on fera dans cet ordre-ci. Minos, Aiguisage puis Draco-Rage. Il se tourna ensuite vers Orren, lui chuchotant sa stratégie. Profite de la Draco-Rage pour préparer un assaut. Ils essaieront probablement de l'éviter, tu pourras frapper fort à ce moment.

Après avoir aiguisé ses sombres griffes, le Drakkarmin chromatique ouvrit grand la gueule, de laquelle sortit une sorte de flamme bleuâtre tentant d'happer les deux ennemis et de leur brouiller la vue ne serait-ce que quelques instants. Une fois que l'attaque les percuta, un nuage de fumée s'éleva. Il fallait enchaîner les assauts, histoire de ne pas leur laisser le temps de s'en remettre. Après tout, il restait trois autres sbires derrière, et eux aussi devaient probablement avoir un ou plusieurs Pokémons. Quoiqu'il en soit, Seth prépara déjà le prochain assaut de son Pokémon qui suivra celui d'Orren. Avec celui-ci, il espérait déjà en finir avec ce binôme maléfique.

– Dracogriffe.

Une lueur s'empara alors des griffes de Minos, tandis qu'il prit son élan, se rapprochant dangereusement de ses ennemis. Une fois à portée, ses lourdes pattes s'abattirent consécutivement sur le Gaulet qui finit enfin par succomber sous tant de violence. La haine pouvait enfin être canalisé et ignorée. Il ne fait aucun doute qu'Orren pourra se charger du Clicticlic. C'est pour cette raison que Minos, en bon juge, s'approcha immédiatement des autres sbires, tailladant simplement leurs uniformes... pour qu'ils finissent en caleçon. Oui. Le dragon avait bon fond. Criminels ou pas, il ne leur portera aucune atteinte physique.

– Ce n'est qu'un avertissement. Dégagez le passage ou j'envoie un Pokémon qui n'hésitera pas à vous briser les os.

HRP :


Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Sam le (Féro)singe masqué

L'infiltration ninja c'est bien et tout mais on peut vraiment taper sur aucune des patrouilles z'êtes sûr ?! Si on les assomme ils nous embêteront plus après. Quoi on risque de se faire repérer, mais non pfff. Soit soit je me retiens, mais arrête de te prendre pour le chef oh. Suis pas ton dresseur. Pour ça que je suis venue sans la mienne, on est moins embêté. Bref on va écouter les humains au final et le nouveau plan c'est que... Bah c'est qu'ils nous filent tout le taf ! Bon c'est aussi la partie la plus marrante, mais ça change rien au principe. Le pire c'est qu'il y en a même un qui a le culot de croire qu'on sera pas à la hauteur. Je suis le grand Singe masqué ! Pas Sam, j'ai mon masque là, j'ai fais simple pourtant pour que même les humains trouvent. Ils comprennent rien les humains... Qu'est ce que tu regardes Lucky ! Au taf ? Ouais ouais, on va les taper les méchants... Chargggeezzzz ! C'est moi qui commande !

On fonce droit devant moi menant la charge vu que l'autre se plaint de migraine. Genre même pas commencé et il se cherche déjà des excuses, comme son dresseur et sa soi-disant peur des spectres la dernière fois. Vont bien ensemble ces deux là tiens. Bref on fonce et tombons sur un pauvre sbire perdu et qu'à même pas le temps de comprendre avant de se faire étaler par le galant singe masqué ! Oui je me lance des fleurs tout seul, pas l'autre qui risque de le faire. Comment ça j'aurais dû attendre qu'il appelle son pokemon et que c'était pas fair play. Je suis pas venu faire des matchs, je suis venu taper les méchants et lui c'était un méchant. Ils ont stoppé le bus, brisé les vitres et assommés les gens à la poudre dodo. Ils ont commencé à marcher sur mon assistante et ont enlevé celle qui m'avait filé des chips (même si juste le fond et après de dures négociations). Alors zut les bonnes manières (oui je suis poli mais j'ai du prendre l'habitude y a trois bébés à la maison la galère.) Bref on continue !

Bon on est censé faire diversion, sauf que celle du remplaçant avec les dragons à l'entré fonctionne déjà du tonnerre. Reste pas grand monde dans le coin et ceux sur qui on tombe sont surpris de voir du monde ici aussi dans la base. Leur tête quand on leur tombe dessus sont marrantes, mais vrai que du coup c'est facile. Ok on laisse tomber les couloirs, on rentre dans une pièce ! Hm ? Y a du monde dans cette salle t'es sûre ? Croyais que tes pouvoirs marchaient pas, t'arrives à sentir un peu quand même ? Comment ça c'est pour ça qu'on a eu que des couloirs faciles. J'ai choisi les couloirs ! ... Pour ça que t'as laissé faire ? ... Tes pouvoirs sont bidons, admire l'instinct du grand singe masqué ! Pour ça que c'est moi le chef. Tu veux te battre ? Même pas peur ! Hm quoi que oui t'as pas tort c'est pas le moment là, on a du taf... Sont nombreux là dedans ...? Celui qui en cogne le plus a gagné !

On défonce la porte en même temps pour tomber sur une salle de, euh... On s'en fiche ! Deux Sbires et trois gars en blouse blanche, la course est lancée ! Je saute sur le scientifique le plus proche qui n'a même pas le temps de lever son calepin en bouclier. Il est déjà frappé et expédier sur le sbire. Le gars lâche sa pokeball pour rattraper son collègue et je profite de l'ouverture pour les mettre tout les deux k.o. Banzaï et poing-karaté ! Surtout poing-karaté en fait... Un autre scientifique tente de filer, mais je choppe une chaise et la lui balance. Le vieux s'écroule tout seul dans un gémissement et n'ira pas plus loin. Ca fait 3 ! Une nouvelle victoire pour le singe masqué ! Dans ta face Lucky. Hm ? Comment ça t'as gagné t'en a mis K.O 4. Les pokemons du sbire ça compte pas ! Un zigzaton et un racaillou en plus c'est nul. Non ça compte pas j'ai dis ! Non. Non. Non. ... Bon ok on change, le premier qui trouve un truc utile ici a gagné. Prêt ? Go !

On court partout en foutant le bordel dans les papiers, j'essais de trouver un truc vite du coup je lis qu'à moitié. Bon en fait je sais pas lire du tout mais c'est un secret. On se débrouille très bien juste avec les images d'abord ! Bref, au milieu des recherches à un moment Lucky se stoppe. Apparemment il a ses pouvoirs débloqués, ouais cool pour lui rien à faire. Moi j'ai mis la patte sur un dossier photo que je balance par terre par dessus l'épaule, sauf que sortant de sa transe, Lucky choppe une des photos volantes au passage. Ah ? C'est Léo ça ? Ah ouais ! Je l'avais pas reconnu sans ces lunettes. ... Il porte des lunettes noires dans un sous-terrain mais pas en pleine journée, l'est zarb ce type. Il fait une drôle de tête n'empêche, doit pas être drôle d'avoir sa copine qui se fait embrasser par un autre sous son nez. ... C'est pas sa copine ? ... Ooooooh. J'avoue que Lucky et moi on se regarde sans trop savoir quoi penser, avant de replonger nos truffe sur la fameuse photo. C'est à ce moment là que le dresseur aux cheveux roses et qu'à peur des fantômes débarque. Lucky ramasse le dossier photo en vitesse pour le lui tendre, la photo de Léo en tête. Hey pourquoi tu lui donnes comme ça, c'est moi qui l'ai trouvé ! Quoi c'est toi qu'à vu que c'est important, on sait même pas si c'est important, puis c'est moi qui l'ai trouvé de toute façon donc c'est mon truc pas important à moi et c'est tout ! Je mélange tout ? Je te zut ! (oui je suis toujours poli). Grrr. Bataille de regard ? Quand tu veux.

Dossier photo trouvé par Sam :


Résumé :
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Ne pas gaspiller nos forces, hein ? Et c'est plus pratique de blesser quelqu'un avant que la Team Rouage n'ait à s'en charger, peut-être ? Ce n'est pas le moment de faire des querelles inutiles, des gens sont probablement là pour nous sauver, c'est pas le moment de tout foutre en l'air ! Là tu ne fais que nous compliquer la tâche, nous allons devoir le porter avec nous maintenant ...

Finalement, ce fut Ginji qui répondit à ton « appel ». Tu pouvais lire sa colère sur son visage, le genre d'expression qui te faisait comprendre à quel point l'autre te pensait dans l'erreur, ce qui n'était malheureusement pas forcément un mensonge, et que tu n'aimais guère. Mais tu l'avais laissé parlé. Tu l'avais laissé parler par obligeance. Après tout, c'est toi-même qui avait ajouté que n'importe qui pouvait s'exprimer sur ce qui venait de se passer. Plus encore, son discours ne se portait pas sur ton idée, mais sur ton comportement violent. Tu l'avais donc laissé parlé, et avait imprimé chacun de ses mots dans ta tête pour en tirer la meilleure réponse possible. Elle ne devait paraître ni trop méchante, ni trop familière, la situation fort envenimée forçant à éviter ce genre d'égards, ni trop  vague parce que tu n'aimais pas paraître impuissant à répondre à ton opposant. Tu avais ainsi tout fait pour dénicher de quoi répliquer au Voltali. Il te fallut tout de même dix bonnes secondes pour y parvenir, ce qui laissa le temps à Ginji de se tourner vers une fille bien étrange, peut-être droguée on ne sait comment, pour lui parler. Mais tu n'attendis pas qu'il ait fini sa conversation pour parler, car de toute manière, tu t'adressais également aux autres. D'une certaine manière.

C'est vrai que je me suis laissé emporté quelques instants. Il n'empêche qu'il est mieux pour lui d'être inconscient pour le moment. Son tempérament est bien trop contestataire. Nous ne pourrons pas avancer tranquillement tant qu'il ...

Mais tu ne finis pas ta phrase. Un déclic assez bruyant pour que vous l'entendiez tous se fit entendre. L'instant suivant, la grande porte de la cage s'ouvrit sur un homme de grande taille, coiffé d'un masque, qui s'écarta quand la porte fut complètement déplacée pour vous indiquer la sortie de ce petit enfer sur terre. Il vous certifie qu'il vient vous secourir, et vous indique même volontairement l'endroit où se trouve vos affaires, ajoutant que vous n'y trouverez malheureusement pas vos Pokéballs. Puis il acheva en indiquant qu'il allait faciliter votre fuite avant de disparaître sans plus de cérémonie à l'aide d'un téléporteur situé un peu plus loin. Quelques secondes plus tard, plusieurs autres téléporteurs font leur apparition, prouvant la véracité des paroles de cet homme mystérieux. Des élèves sortent alors de la prison et se dirigent vers la porte indiquée où toutes vos affaires vous attendent comme promis … En dehors de vos Pokéballs et de ce fait de vos Pokemon. Tu soupires et les suit pour retrouver ton sac de voyage et ta ceinture vidée de son contenu et, sans attendre qu'une quelconque personne n'ait indiqué quoique ce soit, tu soulèves violemment Ryan et le places sur ton épaule droite au prix d'une lourde douleur et d'un grincement de dents pour supporter le poids. Tu tiens bon. Lentement, silencieusement, durement, Tu te diriges vers l'une des dalles lumineuses et t'arrêtes devant cette dernière.

Que ceux qui le souhaitent me suivent !

Tu essayes de rejouer cet air très supérieur que tu avais quelques instants auparavant mais tu n'y parviens pas. Tu te rends alors compte que tu ne le ressens plus du tout et instinctivement, tu affiches un énorme air dépité du style à faire flipper un gosse. Pour ne pas te faire voir, tu empruntes rapidement le téléporteur et te retrouves la seconde suivante dans une grande pièce à moitié sombre et décorée d'une seule porte. Ryan se trouve encore sur ton épaule. Mais il finit par glisser volontairement au sol en commençant enfin à revenir à lui. Tu te retires de la dalle où tu te trouves pour les autres, et déposes le Noctali contre un mur. Puis tu attends qu'il ait retrouvé ses esprits. Maintenant sortis, lui et toi allaient pouvoir vous allier pour vous en sortir. Encore fallait-il qu'il ait encore l'envie de te suivre ...

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Des vacances qui démarrent sur des chapeaux de roues
rp commun


Il avait nié. Môssieur je tripote la première inconnue que je vois dans l'eau après être tombé du bateau comme un abruti avait nié. Marie arqua un sourcil, quelque peu sceptique quant à la fiabilité des paroles de Seth. Mais il n'y avait pas de quoi, n'est-ce pas ?...

Le garçon lui fit signe de le suivre, ne se souciant guère du pauvre et malheureux sbire laissé à l'agonie dans la pièce. C'est inadmissible, dès que cette intrigue est terminée, je crée une association d'aide à la préservation des sbires Rouage ! Les pauvres, c'est qu'ils prenaient sévère lors de cet assaut...

Comme par exemple avec l'attaque Séisme lancée par le Ptyranidur d'Orren (Transition de la mort qui tue), attaque que Marie ne put encaisser que grâce à l'intervention du jeune Phyllali. Et si la miss Uana craignait une toute nouvelle fougue de sa part au début de l’interaction,  elle comprit bien rapidement le pourquoi du comment lorsque tout l'étage se mit à trembler. Non, faire un Séisme dans un établissement souterrain n'était définitivement pas une bonne idée !

L'attaque finit malgré tout par se dissiper, et Seth se dégagea bien rapidement de la Mentali. Tiens tien, il n'en profite pas ? A vrai dire, Marie ne se posa même pas la question, et suivit le garçon après que celui-ci se soit excusé. Elle avait répondu d'un simplement haussement d'épaule, avant d'écouter Seth faire les présentations. Elle fit totalement abstraction des remarques désobligeantes de son partenaire, jugeant qu'il était tout à fait inutile de relever. Et puisqu'elle ne regrettait aucun de ses actes, pourquoi le ferait-elle ? A la place, elle fit la révérence devant Orren, et le salua d'une voix platonique.

« -Enchantée. Je ne suis point une professionnelle du travail d'équipe, mais si je puis me permettre, il faudrait que vous appreniez à contrôler votre Pokémon. Je doute que des dégâts collatéraux soient utiles à notre quête...  »

Sa remarque désobligeante placée, Marie se retourna pour constater que des sbires étaient venus les rejoindre. Elle s'apprêta à prendre place au combat, mais voyant que Seth et Orren géraient la situation, elle se ravisa : après tout, elle n'était pas la plus grande des combattantes, et ne voulait empiéter sur le travail des autres. Et oui ! A défaut de bonté, Marie savait malgré tout que faire pour ne pas être un boulet pour ses camarades. Pardon ? Sa réaction lors du vol ? Ah, ne confondez pas savoir et vouloir, s'il vous plaît !

Au lieu d'assister ses camarades, Marie remarqua le nouveau comportement du Lewsor qui l'accompagnait : celui semblait s'être calmé. Le brouilleur s'était arrêté ? Elle sortit son Ipok et constata en effet que celui-ci était parfaitement opérationnel. Elle le rangea aussitôt, n'ayant aucune utilité de l'appareil, lorsque son regard se posa sur le sac que se trimballait la Séviper inconnue depuis leur arrivée sur cette île. S'ils avaient besoin de se défendre, elle pourrait difficilement le faire avec ce sac dans la gueule... Marie le prit délicatement, rassurant la Séviper.

« -N'aie aucune crainte, j'en prendrai grand soin. »

Elle dirigea ensuite son attention vers le combat qui se concluait déjà par une défaite des sbires. Bien que surprise de voir ces derniers en sous-vêtement, elle s'approcha d'Orren et Seth avec une attitude presque nonchalante, peu affectée par tous ces événements.

« -Je ne sais guère si vous êtes au courant de la présence de ce dernier, mais il semble que le brouilleur empêchant la communication a été désactivé par une tiers personne. Dans le cas où vous posséderez moyen de contacter un élève kidnappé, nous devrions pouvoir les localiser, à condition bien sûr qu'ils puissent mettre la main sur leur Ipok.  »

C'est alors qu'un sbire se téléporta non loin de Marie. Celle-ci, alertée par le mouvement, se décala sur le côté et le vit envoyer une Pokéball vers elle. Mais la Mentali n'y prêta aucune attention, et se contenta de faire signe à son Lewsor de se mettre entre elle et le sbire.

« -Empêche le d'agir. »

Le Pokémon s'exécuta, et une leur violette émana de ses yeux, tandis que le sbire porte doucement ses mains à la tête. Pris d'une étrange douleur, il se crispa et laissa s'échapper des cris de douleur, tandis que Marie se permit de réciter une petite citation de Pokédex.

« -"Avec son puissant pouvoir psychique, Lewsor peut compresser le cerveau de ses ennemis et déclencher des migraines." A cause du brouilleur, je n'ai pu expérimenter cela sur le sbire précédemment attaché. Bien dommage, il serait probablement toujours apte à répondre à mes questions à l'heure actuelle...  »

HRP :



© Mzlle Alice.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      rp commun



« Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! »


La lumière se dissipe, et très vite je réalise que nous avions bien été téléportés ailleurs. Je lâche la main des deux filles qui m'accompagnent, et observe les environs. Un large couloir comme il semble y en avoir des dizaines dans ce fichu repaire. Et aucune trace de nos Pokémons. Je m'apprête à ordonner que nous prenions un autre téléporteur, mais une jeune fille se matérialise alors juste à côté de nous. Elle s'approche, et ses paroles me font comprendre qu'elle est venue avec d'autres élèves pour nous libérer. Même les nouveaux sont venus risquer leur vie pour nous venir en aide ? Cette information, aussi futile soit-elle, à pour effet de me réchauffer le cœur, ne serait-ce qu'un instant.

« -Oui, nous étions tous trois dans une cellule, mais un membre de la Team Rouage nous a libéré il y a peu. La plupart d'entre nous vont bien, seuls deux sont à moitié endormis à cause d'un Hypnomade, et un autre est dans les pommes. On a pu récupérer nos affaires, mais pas nos Pokémons, on a aucune idée de là où ils sont...»

Mon regard se voile, inquiet pour mes compagnons. Je prie Arceus pour qu'ils soient en parfaite santé... Je tends la main à la jeune fille se présentant comme étant Opale, avant de faire les présentations.

« -Ginji. Elle c'est Ruby, et elle c'est Kaeko... Euh Darya je veux dire. En fait... » je m'approche de l'oreille d'Opale pour lui murmurer quelques paroles « C'est un esprit d'un autre monde venu nous aideeeer... Pour ça, elle a emprunté le corps de Kaeko...  » je me recule, ne réalisant pas le grotesque de mes paroles, avant de reprendre « J'aurai apprécié te rencontrer dans de meilleures conditions mais... Enchanté.   »

C'est alors qu'Opale nous tend un document, qu'elle dit avoir trouvé dans le repaire. L'espace d'un instant, j'ai l'espoir que celui-ci nous indique la localisation de nos Pokémons, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Déçu, je balaye le document du regard sans vraiment n'y prêter attention, n'ayant actuellement qu'une seule envie : retrouver mes compagnons.

« -Le 19 mars ? En effet ça date, ça remonte à....  »

Je relève la tête, avant de serrer les dents. Décidément, le souvenir de cette journée me hantera toujours.

« -C'était le lendemain du cirque. Je ne sais pas si tu es au courant Opale, mais le 18 mars, la plupart des élèves sont allés voir la première d'un cirque installé depuis peu à Lansat. Sauf  qu'au milieu du spectacle, la Team Rouage a mit feu au chapiteau et a bloqué les sorties. C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai fait la connaissance de Ruby...  »

Je rends le document à Opale, ne laissant pas le temps à Ruby et Darya de le lire en profondeur. Au final, le peu chose que j'ai retenu de ma lecture vague, c'est que le document est un rapport d'un sbire présent lors de la soirée. Combien étaient-ils déjà ? Je ne prends même pas la peine de réfléchir à la question...

« -Pour l'instant, cela nous sert à rien à part à déterrer de vieux dossiers. Surtout que cela date, je vois pas en quoi cela peut avoir un impact sur la situation actuelle... Mais garde le document, il devrait toujours pouvoir servir à la police une fois que nous serions sortis d'ici. C'est gentil de t'impliquer alors que tu viens tout juste d'arriver à l'académie... Désolé que tes vacances soient moins paisibles que prévu. Tu as reçu ton Pokémon, au moins ? J'espère que tous ces événements n'ont pas perturbé ton début de scolarité...  »

Mais trêve de bavardage, nous devons à tout prix retrouver les nôtres, de Pokémon. Je me tourne vers Kaeko, qui abrite l'âme de cette étrange Darya, dans l'espoir que cette dernière puisse nous aider.

« -Dis, il y a vraiment pas moyen que tu nous révèles l'emplacement de nos Pokémons ?... Ch'ais pas, t'as pas moyen de changer de corps pour pénétrer dans l'esprit d'un soldat et savoir où sont nos Pokémons ? Comme visiblement tu as gardé les souvenirs de Kaeko... »

Oui, j'y crois dur comme fer à cette histoire d'esprit. Ça vous pose un problème ? Vous avez déjà joué à Beyond : Two Souls ? Si jamais il s'agit du même esprit qui hante actuellement Kaeko, imaginez les tonnes de chose que l'on peut faire !

« -T'as pas moyen de remonter les souvenirs des objets aussi ?... Genre ce tableau d'affichage là-bas, peut-être qu'il y a moyen de savoir s'il s'est passé quelque chose dans ce couloir en rapport avec nos Pokémons !  »

Je m'approche du tableau en question, avant de remarquer qu'il n'y a qu'un seul post-it dessus. J'arrache ce dernier, et constate aussitôt qu'il a été écrit il y a peu, à cause de l'encre qui bave légèrement lorsque je passe le doigt dessus. Je lis le court texte inscris, avant d'écarquiller les yeux.

« -... Mais ça veut dire que... ?!  » je me retourne, pris d'une soudaine panique « La libération de tout à l'heure, c'est peut-être un piège ! Elle doit faire partie des plans de la Team Rouage ! Regardez, si on se fie à ce qui est écrit... »

Pas le temps de terminer ma phrase, qu'un énorme brouhaha se fait entendre. J'ai tout juste le temps de tourner la tête pour voir un Elecsprint foncer sur moi à vive allure, avant de me faire percuter par celui-ci, m'envoyant en l'air, avant de retomber sur son dos, juste derrière... CoPAIN ?!

« -... CAEL ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Il est venu nous sauver, comme l'a fait Opale, crétin. Je me retourne, pour voir que l'Elecsprint s'éloigne du groupe formé avec Ruby, Darya et Opale... Et que toute une flopée de sbire est à nos trousses ! D'ailleurs, la plupart d'entre eux s'arrêtent devant les trois jeunes filles, mais celles-ci disparaissent de mon champ de vision après un détour. Je m'agrippe comme je peux à l'Elecsprint, avant de m'adresser au Phyllali.

« -Mais QU'EST-CE QUE T'AS FAIT pour avoir tous ces sbires à tes trousses ?! Dis à ton Elec... A Keru de s'arrêter ! On doit retourner aider Ruby, Darya et Opale ! Si ça se trouve, Opale n'a même pas de Pokémons pour se défendre ! Et Ruby et Darya n'ont même pas récupérer les leurs !  »

HRP :


@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Dim 26 Juil - 23:21, édité 1 fois



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Ryan ?

Hum, Argh ...

Aucune réponse en dehors de quelques gémissements et douleurs dûs au coup que tu lui avais infligé. Tu lâches un soupir long et persistant. Tu en donnes l'impression, mais en vérité, tu ne regrettes absolument pas ton geste. Tout d'abord parce que Ryan méritait amplement ce coup après celui qu'il t'avait infligé simplement parce qu'il n'acceptait pas l'idée de rester sans rien faire. Ensuite parce que, de par cette « punition », tu t'étais découvert comme tu ne pensais jamais le faire. Et c'était pour le plus grand des biens d'ailleurs. Du fait de ton accident, tu avais perdu un peu de motivation dans tes actes. Tu ne te sentais plus vraiment toi-même. L'étincelle qui t'animait s'était éteinte … Mais dès l'instant où tu l'avais frappé, elle s'était aussitôt rallumé et de nouveau, tu t'étais senti revivre.

Tu ne t'en rendis pas compte immédiatement, mais tu venais de grandir. Tu avais fait tes derniers adieux à cette forme un peu trop naïve de gentillesse qui t'empêchait d'être au même niveau que tes camarades sans que tu ne t'en rendes compte. Désormais, tu étais sur le même pied d'égalité qu'eux, peut-être même au dessus. Lentement, tu allais les dominer, tous, qui qu'ils soient, et même ce cher Ace. Un jour, il finirait par se mettre à tes pieds qu'il voudra lécher pour espérer ne serait-ce qu'attirer ton attention. Oh oui, tu t'y voyais déjà, à cette place divine, entouré de ce petit monde qui ne serait qu'esclaves et ménagères, remplissant tes ordres pour quelques morceaux de pains moisis. Oh oui, tu t'y voyais déjà.

Lucas ?

Tu fus extirpé de ton avenir par ce seul mot. Ryan venait d'achever de revenir à lui, et te fixait maintenant d'un air surpris, comme si tu avais pensé tout haut. Peut-être avais-tu tiré une tête horrible, tout simplement. Tu choisis de ne pas y penser, et tu te concentras sur la santé de ton ami. Il ne souffrait pas de blessures particulières, en dehors d'une légère ouverture de la peau sur la partie supérieur de sa main gauche, probablement dû à un éclat de verre perdu durant l'attaques des bus, et de cet énorme bleue sur la joue gauche, infligé par ton coup de poing qui l'avait assommé. Il ne bougeait cependant pas, comme si on lui avait coupé les jambes. Il ne parlait pas non plus, probablement en train de réfléchir, et respirait silencieusement et calmement mais sûrement. Le seul fait notoire était qu'il te fixait d'un air étrange. Plusieurs secondes passèrent sans qu'aucun de vous deux ne se décide à parler, mais finalement, tu te décidas à mettre fin à ce silence devenu oppressant.

Ça ira ? Tu peux marcher ? Je peux encore te porter si tu ...

Tu sais, je ne t'en veux pas. Coupé par ses mots, tu t'aperçus enfin qu'il avait pris un air tranquille et se contentait désormais de te regarder. Tu n'as fait que réagir dans le feu de l'action. Et c'est ma faute si tu en es arrivé à une telle extrémité. Je te demande de me pardonner.

… Hein ?! … Il s'excusait ?! Après ce que tu lui avais fait ?! Sur l'instant, tout comme moi, tu te figeas de surprise, incapable de lui répondre par le moindre mot. Pourquoi se sentait-il coupable ? Sa réaction était encore plus légitime que la tienne. Après tout, tu avais, sans l'autorisation de personne, obligé les autres à appliquer ton idée sans qu'ils ne puissent vraiment la contester. Mais sans doute ne le savait-il pas. C'était même évident, en fait, car il avait dû s'évanouir à l'instant même où il avait reçu ce coup de poing, et que tout s'était déroulé à partir de ça. Ses excuses n'avaient donc pas vraiment lieu d'être.

Ne t'excuses pas. On a tous les deux merdé sur ce coup. On devrait simplement se contenter de faire la paix. Qu'en dis-tu ?

Si tu veux.

Super. On s'allie pour s'en sortir ?

Un mouvement de sa tête et un sourire enthousiate suffit à répondre à ta question. Ryan se leva donc au prix d'un effort banal et indiqua qu'on pouvait y aller. Ne voyant personne d'autre arriver depuis le téléporteur, tu abandonnas l'idée d'y aller avec d'autres élèves. Vous allèrent jusqu'à la porte et l'ouvrirentt en grande, prenant soin de vérifier qu'un piège ne vous attendait pas. Mais vous fûtes très vite stoppé par un élément perturbateur, un petit papier volant et s'étant précédemment collé dans la fente de la porte. Tu l'attrapas dans sa descente et te mis à le lire longuement, t'apercevant tristement de l'absence du haut de la feuille.


Les dis-mots a écrit:
                    ...  du Cirque des Boulons 
Rang : Sbire
Mission effectuée dans le cadre de l'opération numéro 07 de la Team. Le sbire immatriculé 045 ainsi que moi-même devions nous charger de mettre feu au chapiteau à l'aide de Kecleons, puis de nous assurer que personne ne puisse en sortir avant de prendre la fuite avec le reste de l'équipe. 

Durant les premières heures, le public a pris place dans les gradins pour admirer le début du spectacle. Aucun incident notable a signaler.

Par la suite, le public  été invité à rejoindre le centre de la piste avant que le chapiteau ne prenne feu. 045 et moi sommes allés relâcher Steelex, Onix, Ronflex, Golemastoc, Dragmara et Wailord au centre du cirque, comme entendu. Aucun incident notable à signaler.

Au moment de quitter le chapiteau, nous avons été surpris par deux adultes rapidement identifiés comme étant le Directeur et le Vice-Directeur de l'académie de la Pokémon Community. Quelques paroles ont été échangés, mais rien n'a été révélé quant aux objectifs de l'organisation. Le combat a alors été interrompu par l'arrivée de  quatre spectateurs. 045 et moi en avons profité pour prendre la fuite à l'aide de l'attaque Téléport d'Alakazam. Dans le feu de l'action, mon masque est tombé juste avant la téléportation. Impossible de déterminer si les témoins ont pu apercevoir mon visage.
 

Rapport rédigé le 19 mars 2014



… Un rapport sur le cirque des boulons ? Comment cela s'était-il retrouvé là ? Cela voulait donc dire … Que vous vous trouviez alors dans une base de … la TEAM ROUAGE ?! Impossible ! Et puis tu te souvins des paroles de Ginji et te rappelas qu'il en avait fait clairement mention, mais sans que tu n'y ais porté plus d'attention malgré que tu ais longuement imprimé chacun de ses mots. Ainsi, c'était donc vrai … Jusqu'à présent, tu étais persuadé qu'ils avaient disparus avec la fuite des deux salauds qui vous servaient toi et les autres élèves de directeur et vice-directeur, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Et plus encore, ils avaient de nouveau commis un méfait notable, à savoir l'enlèvement d'élèves. De vrais enfoirés, ceux-là. Décidément, il allait falloir faire quelque chose pour les arrêter, et évidemment, tu te disais que les autorités n'ayant rien fait jusqu'alors pour les arrêter, il ne restait que toi et tes camarades pour y parvenir. Et évidemment, tu n'avais pas cherché à y réfléchir plus amplement que déjà, tu t'apprêtais à repartir pour accomplir ton devoir. Mais un nouvel élément perturbateur vint stopper ton élan. Un sbire venait d'arriver devant le seuil de la pièce ou vous vous trouviez. Il vous avisa pendant plusieurs secondes.

Des gamins ? Attendez voir … Silence. Mais … ce sont des prisonniers ! Merde !

Il vous reconnaissait ? Hmm, il devait probablement s'agir d'un des membres du raid sur les bus, et même plus encore l'un de ceux qui vous avaient embarqué, Ryan ou toi. En tout cas, il vous avait reconnu, et maintenant, il se préparait à vous mettre hors d'état de nuire. Il fouillait dans sa poche pour pouvoir sortir un Pokémon. Mince, mince, vous étiez dans une bien mauvaise posture ! Et tu ne savais pas vraiment quoi faire … Mais ton corps, si. Instinctivement, tu te jetas sur le sbire et lui infligea un coup de poing magistral au ventre, lui arrachant la pokéball ainsi qu'un cri de douleur. Immédiatement, tu retrouvas tes pieds, et une fois qu'il fut au sol, tu lui attrapas le T-shirt et lui infligea le même coup qu'avait subi Ryan du même poing. Même effet que la première fois. Tu profitas alors d'un court instant pour l'observer. Sur son masque, le numéro 215 était inscrit, et très vite, tu compris qu'il devait s'agir de ce que le rapport trouvé mentionnait comme un « Matricule ». Tu n'y portas pas plus d'intérêt et te tournas vers ton camarade Noctali avant de crier.

Courons !

Il ne se fit pas prier. Ne répondant pas, il se contenta de foncer à travers le couloir qui s'offrait à vous après la porte. Tu le rejoignis bien vite. En quelques instants, vos pas vous menèrent jusqu'à une dalle vous permettant de vous téléporter. Vous vous arrêtèrent devant un court moment. Fallait-il y aller ? Un piège pouvait vous attendre de l'autre côté. Mais votre choix fut vite fait lorsqu'un Tyranocif à l'air féroce apparut un peu plus loin au seul virage visible de ce long couloir. Pris de court, vous sautèrent sans réfléchir mais ensemble dessus et disparurent instantanément, vous rendant dans un nouveau lieu inconnu. Qu'est-ce qui vous attendaient désormais ? Vous n'alliez pas tarder à le savoir ...


HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mais comment me suis-je retrouvée dans une situation comme celle-là? Enfin, surtout que tout le monde doit se demander où j'étais passée et se dire "mais d'où elle vient celle-là?!" et puis... Comment ça non? Non?!! J'ai manqué à personne?! Bon, tant pis alors, je vous raconte tout dans ce cas, pour la revanche et parce que je n'ai pas envie de jouer les deus ex machina pour très longtemps! Alors, Frista. J'avais fait le voyage sur le Wailord, accompagnée d'autres Mentali effrayées qui ne savaient pas trop si elles avaient bien fait de venir. Avec notre préfete disparue, je devenais un peu la fille que tout le monde allait voir. Et c'est ainsi que je disparu des radars quelques temps. Oh, bien sûr, j'ai observé de loin toute la discussion entre préfets, mais j'avais autre chose à faire, comme retenir Chidori et Michelagelo de partir en mission suicide dans la ville ou dire à une brave petite mentali de treize ans à peine qu'elle avait été courageuse, mais que nous nous occupions de tout. Elle m'avait alors lancé un regard plein d'étoiles et de coeurs avant de crier "Estelle-nee-san!" et de se jeter sur moi, ce qui était assez mignon, mais peu pratique quand on a envie de suivre le groupe, vous savez, celui-là qui s'éloigne à la course! J'avais fait rentrer les petits dans leur pokéball et j'avais plutôt fait sortir ma monture par excellence, Epona. L'étalon de feu s'ébroua et me laissa le monter avec fierté, comme à l'habitude, et nous poursuivîmes le groupe dirigé par Orren, n'ayant pas eu le temps de rejoindre Aileen. Oh, ma Pyroli préférée! Amuse-toi bien là-dedans! Non, parce que comment j'aurais pu être inquiète pour Aileen quoi? J'avais plutôt peur pour les pauvres sbires des rouages qui allaient devoir croiser son chemin. Enfin! La bâtisse était en vue et tout le monde passait déjà à l'assaut. Comme si j'allais me priver de faire de même! Ils avaient Ruby là dedans, Kaeko, Ginji! Ils avaient même enfermé l'homme que j'aimais là-dedans. Comme s'ils allaient s'en tirer indemnes!

Je m'étais éloignée du groupe principal pour me diriger vers ma propre entrée, un plan en tête. Enfin, dans les faits, je ne sais pas si on peut vraiment me donner autant de crédit. Je veux dire, ce n'était pas un plan intelligent ni rien. J'avais simplement choisit, déjà, les Pokémon qui allaient m'ouvrir la voie et disons simplement que vu la tête des élus, je préférais éviter d'impliquer d'autres élèves là-dedans. Ce serait déjà relativement dangereux pour moi qui avais pourtant réussi à m'imposer à la bête, je ne voulais pas tout faire planter en laissant la chance à ce monstre de s'attaquer à la mauvaise personne. Oui, vous avez compris. Quand je décide de faire un truc stupide, je l'assume jusqu'à la fin! Je ne sais pas ce qu'en passerait Orren, mais je l'ai fait quand même. Après avoir remis le ponyta dans sa balle, j'agrippai celle de Spike et de Shaw. Deux rayons rougeoyants et un morphing plus tard, j'avais devant moi un duo de Carmaches, me fixant de leurs petits yeux, l'un avec le regard plus mauvais que l'autre. La tête droite, confiante, un immense sourire sur le visage, poing sur la hanche et doigt tendu vers la base, je pris les commandes.

- C'est le moment de se lâcher! Faites nous un chemin dans cette base pour retrouver les kidnappés! Pas de pitié pour les--!! Attendez moiiiii!!!

Et avant même que j'aie terminé de donner mes instructions, le duo de dragons avait déjà foncé dans la bâtisse, enfonçant une porte pour se faire leur chemin en mode rouleau compresseur, en pleine compétition pour savoir qui allait massacrer le plus de portes et de sbires. Moi, dans tout ça? Je courais derrière à pleines jambes, tentant de ne pas me laisser distancer. Consciente que je pouvais toujours me faire attaquer dans le dos, je libérai Ash et Sephiroth en guise d'escorte personnelle. Parce que bon, c'est bien beau prendre des risques, mais il fallait réfléchir un peu quand même. Et c'est moi ou ils couraient de plus en plus vite?! Les sbires nous fuyaient?! Hein!? Mais c'est supposé être l'inverse bande de stormtroopers incompétents! Comment ça que vous fuyez devant deux Carmaches enragés et sans pitié?!... Okay, vous avez le droit, mais moins vite! J'ai du mal à suivre moi derrière! Je croisai même un petit groupe d'élèves qui se tenaient dans un couloir se joignant au mien, mais je passai devant eux sans m'arrêter en criant des Désolé! On passe! Désolé! à la ronde. Et dire que tout le monde se la jouait travail d'équipe ninja et tout et tout et moi... Ouais, pas de commentaires s'il-vous-plait. Je devais être aussi subtile qu’un Donphan dans un magasin de porcelaine, sans exagérer. Dans ma course, j’enjambai le corps de quelques pokémons mis K.O. par mes deux guerriers attitrés. C’était vraiment une chance qu’Orren ait accepté de me laisser prendre Spike en pension, autrement ce petit moment d’avancée épique en territoire guerrier n’aurait pas pu être possible et donc je n’aurais pas pu partir à la recherche des gens qui m’étaient chers.

Notre avancée ne souffrait d’aucun retard, enfin, pas la leur, et même l’alarme qui sonnait sans relâche ne nous détournait pas de notre objectif. Néanmoins, il aurait été surréaliste que nous puissions continuer comme ça ad vitam aeternam sans qu’aucun obstacle ne se dresse jamais sur notre chemin. Bien sûr qu’il allait y avoir un pépin, mais celui-là, je ne l’avais clairement pas vu venir. Après un tournant serré apparu, au bout du couloir, une grande pièce circulaire où le duo de dragons s’était arrêté. Face à eux se trouvait un Ectoplasma, sauf qu’il n’avait pas l’air d’en être un lambda. Il n’était pas shiny, il n’était pas plus gros que les autres, rien. Simplement, lorsqu’il tourna vers moi son grand sourire sadique et que ses yeux emplis de perversion et de violence pure et simple se posèrent sur moi, un frisson parcouru mon échine. Derrière lui, sortant de l’ombre, apparu la silhouette d’un sbire rouage. Une silhouette aux formes de femmes, le regard turquoise et perçant, braqué vers moi avec animosité. J’haussai le pas, courant plus vite, mon regard chocolat agrandit et braqué sur elle. Je ne pouvais pas le croire, c’était impossible. Mes yeux me jouaient des tours, ce ne pouvait pas être ce Pokémon là. Ce ne pouvait pas être cette femme là. Et pourtant, Hadès se mit à ricaner tel le mégalomane psychopathe qu’il était tout en me saluant de la main.

- Jamie! JAMIIIE!!!!

Mais avant même que je n’arrive à les rejoindre, une sécurité supplémentaire s’enclenchait alors que de lourdes portes de métal se refermèrent et que j’allai m’applatir contre elles de façon misérable. Je récupérai toutefois rapidement, me reculant un peu, figeant quelques secondes, l’oreille tendue. Des bruits d’affrontement! Les deux Carmarches et Hadès avaient commencé à se battre! Non! C’était trop dangereux, je ne pouvais pas les laisser dans cette situation! Je devais faire quelque chose, je devais intervenir, je devais arrêter Jamie ou, au minimum, l’atteindre. Je devais juste faire quelque chose merde! Me dis-je en tambourinant sur la porte, furieuse et effrayée, tremblante et furibonde.

- Ouvre cette porte, Jamie!! Si tu touches à mes Pokémon tu vas passer un sale quart d’heure!! Ouvre-moi espèce de demi-sœur démoniaque de mes deux!! JAMIE!!!!

Rien à faire. J’avais beau m’acharner et frapper à m’en faire mal aux poings, cette porte ne comptait pas bouger. Et ce n’était certainement pas ma force misérable et inexistante qui allait venir à bout de cet acier. Ha… ha ha…. Votre ironie vous pouvez vous la garder. Et puis tous ces bruits de combat, je crois même que l’un des dragons fut projeté contre l’un des murs, vu le grand bruit et le tremblement qui parcouru la porte en vibrations lointaines. Merde! Je devais les aider! Mon regard de chocolat se tourna vers Sephiroth, mon fantominus. Ce n’était franchement pas grand-chose à côté d’un Gengar, surtout un aussi fourbe, malhonnête et dangereux que celui-là, mais c’était le mieux que je pouvais faire d’où j’étais.

- Va les aider, Sephiroth. Traverse la porte et utilise des techniques spectre ou ténèbres, d’accord? Vite, ils ont besoin de toi!

Et la petite sphère violette disparu de l’autre côté du mur, la grimace aux lèvres, prêt à en découdre avec ses compagnons. Je baissai les yeux vers Ash, ce n’était plus que nous deux maintenant. Comme dans le bon vieux temps, me dis-je en lui décochant un sourire en coin auquel il répondit d’un enthousiaste mouvement de la trompe. Même maintenant, il était prêt à me suivre, fidèle, enthousiaste et courageux. Il n’y avait pas un seul combat du quel il fuirait. Tant que nous étions ensemble, nous étions une équipe inébranlable, nous apportant la foi de continuer l’un à l’autre. Nous devions trouver un autre chemin, une autre entrée pour aller les aider. Si celle-là ne fonctionnait pas, tant pis. Nous n’avions ni le luxe ni le temps de rester ici et de les laisser se faire massacrer. Enfin, je vendais peut-être la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué, mais ce spectre n’était pas bien. Vraiment pas. Il y a des créatures dans ce monde qui sont plus que malsaines, et après il y a Hadès. C’est un cas à part, très sérieusement. J’ai même envie de le blâmer pour la présence de Jamie ici, il aurait bien été capable de la forcer. Parce que c’était forcément elle, non? Même si je n’avais pas pu voir son visage à cause de son masque, personne au monde ne réussirait à voler Hadès et à en faire son laquais. Jamie elle-même semblait avoir du mal à le faire obéir, alors quelqu’un d’autre? Enfin, nous devions bouger et poser les questions ensuite, lorsque nous l’aurions rattrapée!

Je fis donc volte-face, seulement pour voir que nous n’étions plus seuls. Un duo de sbires avait profité de cette séparation pour me prendre par surprise, espérant probablement qu’avec mes deux plus puissants compagnons hors de l’équation, je serais alors plus facile à vaincre. Hmpf! Enfin, dans les faits ils avaient raison remarque. Osef! Je suis Estelle Elizabeth Highwind, pas une mentali de seconde catégorie qui va simplement se laisser malmener par de satanés membres de la team rouage! Vous savez quoi? IT’S PAYBACK TIME!! Un sourire sur les lèvres, je regardai Ash, le petit éléphant bleu prêt au combat et enthousiaste, brûlant de l’envie de tabasser du sbire! Ils libérèrent leurs propre Pokémon, le premier un genre de champignon bizarre avec des pattes et le second un genre de… truc… bizarre? Oh! Mais mon iPok fonctionnait à nouveau, enfin! Sepiatroce et Chapignon! Hahaha, pouvoir du pokédex! Hum, pas le temps de se congratuler, c’est l’heure du duel! Pas de temps mort, pas d'arrières pensées. Ash avait à peine eu le temps de s'avancer qu'une Vague psy venait ébranler mon chevalier protecteur. Son corps bleuté frémit, mais c'est avec un petit cri enthousiaste qu'il se préparait à la suite sous mon regard concentré. Au tour du Chapignon maintenant! Un Coup D'Boule!

- Montre-lui comment on fait, Ash!! Bélier!!!

Les deux Pokémon se chargèrent l'un sur l'autre en une rencontre titanesque, au milieu du couloir, chacun cherchant à repousser l'autre et à le blesser en un impact redoutable qui envoya voltiger le duo dans des directions différentes. À l'écart de la rencontre, le vil poulpe profita du moment de faiblesse d'Ash pour l'attaquer avec fourberie. Coupe Psycho! Le salaud!! Je ne pouvais pas laisser mon compagnon encaisser ça sans rien faire!

- Ténacité!! Vite!

Même dans cette situation tendue, Ash m'avait entendu et c'est un éléphant encore solide sur ses pattes qui regagna le sol, raclant celui-ci de la patte, son petit regard rivé sur le poulpe. Derrière moi, un grand coup retentit contre la porte d'acier et tous se figèrent, les regards braqués vers la porte, comme de crainte qu'on ne la défonce. De grands cris, les rugissements de dragons furieux, le grand rire du maniaque en guise de réponse. Ce Gengar me donnait froid dans le dos, même quand je ne le voyais pas. Et le combat reprenais de l'autre côté, me pressant à achever le mien ici. D'abord le Malamar! Ash pouvait tenir encore un peu, mais il avait souffert de plusieurs assauts, en plus des répercussions de son bélier. Je pouvais utiliser cette technique!

- Débarrasse-nous de lui, Fléau!!

Comme si mon partenaire allait se gêner tiens! Rapide et efficace, il profita de la diversion causée par le combat voisin et, bientôt, le premier sbire devait rappeler son compagnon, la stupeur dans son visage. Désirant venger son compagnon, l'autre Rouage avança d'un pas décidé, ordonnant à son Pokémon d'utiliser Mach Punch. Récupérant à peine de sa dernière attaque, l'elephanteau n'avait aucune chance d'esquiver et, une fois de plus, fut envoyé valser jusqu'à moi. Il se releva avec peine, il ne pourrait pas encaisser un nouvel impact comme celui-là. Blessé, souffrant, il tenait pourtant toujours sur ses pattes et il semblait campé si solidement. La détermination irradiait de lui et, si j'avais du l'arrêter maintenant, j'aurais eu honte de moi toute ma vie. Après tout ce temps, je le connaissais mieux que ça.

- Je suis fière de toi, Ash! Tout ce temps, tu ne m'as jamais laissé tomber, jamais une seule fois. Tu es le plus fidèle, le plus fort! Tu es le meilleur Pokémon dont j'aurais jamais pu rêver!!! VAS-Y! MONTRE LEUR DE QUOI TU ES CAPABLE!!!

PHAAAAAAAAAN!!!! Et vint la charge. Se roulant sur lui-même, il tournait de plus en plus vite, habité d'une énergie nouvelle, profonde, que je ne lui connaissais pas. Vive, une lumière blanche l'enveloppa, me forçant à plisser les yeux et à protéger mon regard d'un bras pour le regarder. Car je ne voulais manquer ça pour rien au monde! Ash, mon Phanpy, le tout premier Pokémon que j'avais capturé plus d'un an plus tôt! Il était en train d'évoluer!! En face, le Chapignon recula, tournant son regard implorant vers son dresseur, les yeux agrandis d'effroi. Ils nous avaient sous-estimés et, maintenant, ils allaient s'en prendre plein les dents! Comme un boulet de canon, mon chevalier vint percuter le dos du Pokemon plante combat, le projetant au sol, impuissant et effrayé, abandonné derrière par les deux sbires qui ne prirent même pas la peine de rester avec lui. Lâches!

Surplombé par l'éléphant gris et ses énormes défenses, blessé et abandonné, le Chapignon déclara forfait, implorant la grâce de mon mastodonte. Puissant, posé et massif, Ash se détourna de lui pour revenir à mes côtés en un pas pesant et solennel, bien que trahissant son état affaiblit. Il était simplement trop fier pour le montrer. Son adversaire pris la fuite à son tour et j'espérai vaguement qu'il retrouverait son chemin jusqu'à la liberté, car je n'avais pas le temps de m'en occuper. De l'autre côté de la porte, les bruits de combat s'étaient tus depuis quelques secondes déjà.

- On a plus le temps de trouver un autre chemin! Merde... Oh, je sais!

Si nous n'avions pas le temps de contourner la porte, alors nous devrions simplement la dégager de notre chemin! Elle avait déjà souffert plus tôt, il ne devait plus en manquer beaucoup. Portant ma main à ma ceinture, j'hésitai à rappeler Ash dans sa balle, mais un simple regard en coin dans sa direction m'en dissuada. Il attendait de reprendre le combat. Il allait tenir jusqu'à l'inconscience s'il le fallait, parce qu'il se l'était juré et moi aussi. Nous ferions ça ensemble, comme tant d'autres aventures avant celle-ci. Mais ce n'est pas le moment de devenir émotive! Sans plus perdre de temps, je fis apparaître Chomps, ma Kraknoix, dans mes bras. La tenant sur mon côté droit, tel un lance-flamme par exemple, sauf qu'elle lancerait autre chose pour moi. Quelque chose de beaucoup plus destructeur.

- À toi, Chomps! Ultralaser!!

Traaaaaapinch!!

- KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Un surpuissant rayon de couleur violette sortit de la gueule du tout petit Kraknoix, à ne rien y comprendre! Sans oublier qu'à cette taille, il lui était impossible de viser, ce pourquoi je l'avais prise dans mes bras. L'attaque surpuissante défonça la porte en un amas de métal tordu et le contrecoup me projeta vers l'arrière alors que je m'écrasai au sol, Chomps toujours dans mes bras. Aie. Ça, ça n'avait pas fait de bien. Mon attelle était maintenant toute de travers et ma courte chevelure rose partait dans tous les sens, mon bras déjà blessé pulsant en une douleur désagréable. Merci Enigma, j'aurais bien aimé pouvoir t'oublier. Mes iris chocolats cherchèrent la petite créature orangée, vidée de toute énergie, sa grande gueule ouverte en un sourire fier que je lui retournai. Une caresse plus tard, je la rentrais dans sa balle et me relevais pour aller rejoindre Ash. Ce dernier était déjà entré dans la pièce, s'immobilisant tout près de la porte pour ne pas trop s'éloigner de moi. Là, un spectacle inattendu m'attendait.

La vaste salle avait été ravagée, dévastée. Ses murs, son plafond et son plancher portaient les cicatrices de l'affrontement titanesque qui avait eu lieu. Dans un coin, étalé en une masse informe rose, Shaw était k.o. Veillant sur lui se trouvait Spike, le Carmache d'Orren. Il avait la tête basse et était couvert de blessures, son air si mauvais maintenant épuisé, repus. Comme s'il avait eu l'occasion de combattre de ton son saoul, jusqu'à l'épuisement le plus total. Cette simple réalisation suffisait à me faire frissonner d'horreur. Spike, le dangereux Carmache d'Orren, secondé par deux de mes Pokémon, avait eu l'occasion de se battre sans aucune restriction et ils avaient quand même perdu. Ash m'interpella et je tournai la tête dans sa direction pour voir Sephiroth, inconscient, qui flottait toujours. Lui aussi était hors de combat. Réprimant ma douleur, je rappelai mes deux Pokémon, me jurant de leur trouver des soins aussi vite que possible. Pour l'instant, toutefois, je ne pouvais pas reculer. Nous avions déjà fait tant de chemin, nous étions déjà si loin dans la base. Et puis, au sol, il y avait deux plaques, vibrantes et semblant tenir un rôle important dans l'affaire, considérant que nous venions d'entrer par la seule porte de cette vaste pièce à l'usage plutôt imprécis et que ma demi-soeur avait disparu. Un regard vers Ash, il se rapprochait de moi, sur ma gauche, blessé et fatigué, mais fidèle au poste. Un regard vers Spike, le dragon se secouait et venait me rejoindre lui aussi, m'adressant un regard pétillant de malice et de satisfaction, comme s'il était reconnaissant de m'avoir laissé combattre Hadès et Jamie. Ça fait plaisir, j'imagine? Soupir. Je devais continuer. J'avais une chance sur deux d'utiliser la bonne trappe pour la poursuivre. Espérons qu'aujourd'hui la chance me sourirait, me dis-je en marchant sur l'une des deux, flanquée des deux Pokémon sol.

De tout ce que j'avais pu imaginer, dans aucun scénario n'avais-je cru que j'aurais autant de chance. Je venais de débarquer devant les kidnappés! J'en restai un instant bouche-bée, rappelée à l'ordre uniquement par le rugissement de Spike. Oups! Plus de combat ici, il pourrait blesser quelqu'un! Me dis-je en le rappelant dans sa Pokeball. Rassuré de me voir entourée de visages familiers, Ash accepta d'aller se reposer dans sa balle et je pu finalement m'avancer vers mes amis. Tant de chance. C'était à se demander si elle n'avait pas fait exprès de me bloquer là, pour que je puisse emprunter ce transporteur et retrouver mes amis. Non, c'était tiré par les cheveux! Mais l'était-ce vraiment? Et puis pourquoi penser à tout ça? S'il y avait les kidnappés, il y avait aussi Leo!

Oui, il était là, toujours aussi blond, toujours aussi grand. La tension dans ses épaules, la tête un peu baissée, je lisais en lui la souffrance, la peur qu'il devait avoir éprouvé, et mes pieds me mettaient en route vers lui alors que mes yeux s'embuaient de larmes de soulagement. Une fille se trouvait déjà à ses côtés pour je ne sais qu'elle raison et je n'en avais rien à faire. Leo était là. Mon lion doré, j'avais réussi à l'atteindre. J'avais tenu cette promesse que je m'étais faite et, maintenant, je le protégerais jusqu'à mon dernier souffle. Je le ferais sortir d'ici, toute sa team avec lui! Doucement, je posai ma main sur l'épaule de la rousse, sans vouloir lui faire mal bien sûr, juste lui demander de me céder sa place avec un sourire soulagé.

- Désolé, je te l'emprunte celui-là.

Elle s'exécuta sans un mot, sans résister, et je reportai mon attention vers l'homme que j'aimais sans plus tarder. Je l'avais retrouvé, enfin! J'en oubliais tout ce périple, j'en oubliais jusqu'à ma demi-soeur. Rien ne comptait sinon ce jeune homme que j'avais enfin réussi à atteindre.

- Leo....

J'allais reprendre la parole, j'allais me jeter contre lui, peu importe quoi et... Kaeko, dans un état... Inhabituel, était venue me voir avec le pouce en l'air, tout sourire. Et la voilà qui me félicitait d'être venue, qui complimentait ma coupe de cheveux, et je ne savais pas trop quoi répondre sinon des "Ah....euh....bah...euh....." Et elle était repartie, normal. Au moins tant qu'à y être, je ne peux pas avoir mon moment là?! Bah non, car c'est Ginji qui suivit immédiatement. Enfin, ce n'est pas que je n'étais pas contente de les revoir sains et saufs, mais s'il-vous-plait! Inquiet, le faux blond me demandait si je savais où étaient Oz et Meg, ce à quoi je du me contenter de répondre d'un air désolé ainsi que d'un non de la tête. Il poursuivit sur sa lancée, me parlant d'autres élèves, mais je ne l'écoutais même pas, mon regard chocolat ne cessant de jeter des regards en coin à Leo. Enfin! Ginji était partit taper quelque chose sur son iPok et je fus libre de me tourner vers Leo, vite, avant que l'on ne vienne me déranger encore! Il y avait si longtemps maintenant que tout nous séparait. Laissez-moi juste être dans ses bras. Laissez-moi juste l'aimer maintenant.

Je ne l'avertis même pas, j'avais trop peur de rater une autre occasion. J'avais juste enfoui ma main dans ses cheveux, la gauche, celle qui n'était pas blessée, et je l'avais attiré à moi tout comme je m'étais grandie jusqu'à lui. Mes lèvres vinrent trouver les siennes fiévreusement, amoureusement, passionnément. Un échange qui me renvoyait à ce jour là, sur la plage. Et dire que j'avais hésité, que j'avais trouvé cela trop rapide. Avec tous ces enfantillages, j'aurais pu le perdre. J'aurais vraiment pu le perdre. Malgré moi, je pleurais, mon coeur était serré, mais mon étreinte pas moins décidée, pas moins entreprenante. Que se serait-il passé, si je ne l'avais pas retrouvé? Qu'aurais-je fait, si on me l'avait enlevé lui? Mon meilleur ami, mon confident, mon aimé. Mon Leo. Je retombai finalement sur mes talons, mettant fin à ce baiser pour finalement me blottir contre lui en pleurant doucement, le serrant comme si j'avais voulu me fondre en son être.  

- J'ai eu si peur... Si peur de te perdre...Plus jamais. Je ne veux plus jamais vivre ça. Je...Oh, Leo....Je t'aime. Je t'aime et j'ai eu tellement peur!

Je tremblais, accrochée à lui, toute petite et toute vulnérable. J'avais affronté tant d'obstacles pour l'atteindre, je m'étais montrée si forte, si entêtée, si déterminée. Et maintenant que je gagnais ses bras, je redevenais simple femme amoureuse, égoïste et fragile, mais sincère. Dire qu'il m'avait fallu tout cela pour réaliser à quel point il comptait. Pour réaliser à quel point je voulais le rendre heureux, le protéger, le chérir. Si j'avais du retraverser cette base cinquante fois pour le trouver, osef. Mais plus jamais je ne l'abandonnerais, jamais. Redressant mes orbes chocolatées vers lui, je caressai sa joue, sa chevelure, m'y perdant quelques instants. Affectueuse, douce, amoureuse et tellement soulagée de pouvoir le chérir à nouveau. Et je devais faire exactement ce que je venais de me promettre, prendre soin de lui, corps et âme.

- Est-ce que ça va? Est-ce que tes Pokémon sont avec toi? Tu n'es pas blessé, Leo? Je suis là, je suis avec toi et je ne compte pas repartir, plus jamais. J'aurais du rester avec toi. Dès Pumkin, j'aurais du être avec toi. Je suis tellement désolée de t'avoir fait attendre si longtemps.




HRP - Évolution d'Ash - Phanpy > Donphan

Spoiler :
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Vous parlez d'une équipe de bras cassés, une jolie damoiselle que le vert connaissait plutôt bien à savoir Eryn sa camarade de mission. Son préfet Noctalien au moins aussi poseur que lui (sauf que ce dernier semble plus fourbe, un bon ami en somme), un ranger aux cheveux roses assez trognon. Et lui, lui ce mécanicien puéril au moins aussi fourbe que son référent élève. Il ria à la vue de ce beau monde, son carnet d'adresse va parfaitement se remplir en ce jour de gloire pour élèves mal avisés. Et si tout n'était qu'un piège ? Probablement, comme si de telles personnes pouvaient laisser des gamins faire le bazar chez eux tranquillement alors qu'ils ont déjà réussi à battre leurs professeurs. En parlant de prof' Jackie devait bien rager en ce moment après ce que lui avait dit Nox mais surtout après que la plupart des élèves soient partis. Soyons lucides cinq secondes (oui assez particulier vu cet event de déjantés), il y a forcément au moins un mouchard qui a prévenu la directrice et Jackie (à moins qu'elles soient toutes les deux trop nouilles pour s'apercevoir que la moitié des étudiants a disparu). Mais tout cela, le scientifique n'en avait que faire. Pourquoi il veut avoir aussi sa part de gloire ? Que nenni ! Il veut juste libérer ses amies mais pas que.. Il s'ennuierait s'il n'y avait pas autant de choses amusantes à Pokémon Community. Un sujet sérieux ? Des tortures sur mineurs ? Ranafiche, on ne s'ennuie pas cinq minutes avec eux comme ça ! Que faut-il de plus hein ?

Quoiqu'il en soit, on n'avait pas vraiment le temps de penser aux détails et aux quelques dommages collatéraux vu la situation n'est-ce pas ? Le vert soupira avant de regarder les autres, il allait falloir pénétrer dans la base, mais comment fallait-il faire ? Voyons, vous parlez d'un mécanicien plutôt doué là non ?  Il tapota la tête de son camarade plus badass que jamais avant de sortir de son sac, un trombone, une pince à épiler et un nécessaire pour ouvrir n'importe quelle porte non dotée d'un système de reconnaissance par carte magnétique. À pirater c'est l'horreur ce genre de système. Mais là, c'était différent, il fallait simplement entrer un code. Rien de plus simple.
« Laissez moi faire, j'ai déjà réussi à en craquer pour accéder au coffre fort de mon père pour y récupérer un de ses Pokémons. » Fit Abel en souriant. Rien de compliqué ? Tu parles, il dû ardemment démonter le boitier avec une précision sans faille. À l'intérieur il devait court-circuiter le bon fil relier à la bonne borne (et non ce n'est pas le fil rouge sinon tout exploseeeeeeeee), avec une petite pince servent à couper proprement les métaux, le Noctali coupa sans trembler le fil noir. Le boîtier s'éteignit alors automatiquement et l'on pouvait alors entendre un petit clic venant de la porte en fer. Se redressant et remettant ses cheveux colorés, le jeune homme prit une pose de pseudo beau-gosse et fit :
« On a la classe ou on ne l'a pas mes chers amis ! » Son Massko lui donna alors un coup de patte désespéré par une telle attitude. Le conseil d'Emerald : si on veut plaire dans ce genre de situation, on se la joue modeste comme quoi n'importe qui aurait pu le faire et que c'était gentil de lui avoir fait confiance. Beuh.
« Bah quoi je n'ai pas raison ? Bref, par ici les enfants ! » Fit-il montrant la porte en acier ouverte par ses soins. Devant eux s'étalait des dédales de couloirs blancs digne d'un hôpital psychiatrique.
« Je comprends mieux pourquoi ils ont kidnappé Kaeko.. » Chuchota-t-il pour lui-même en une private joke un peu débile.

Une fois rentré à l'intérieur, le petit groupe compta sur le Lucario de Cael qui devait les mener vers le groupe de kidnappés seulement... Le Pokémon sembla prit de maux de tête impromptus, il s'en alla alors de la base. Un brouilleur continue ? Le scientifique se mit alors à observer les murs. Il y vit alors une sorte de caméras infrarouge et un autre drôle de boîtier dans un coin du mur.
« Ils sont bien moins imbéciles que ce que j'imaginais.. » Fit-il un sourire carnassier sur le visage. Inutile de sortir Eustass, un type acier Psy risquait d'être grandement affecté. Il se tourna alors vers son starter :
« J'aimerais que tu me montres l'étendu de tes nouveaux pouvoirs, à chaque fois que tu verras ce truc au plafond, tu le détruiras, compris ? » demanda l'étudiant à son Massko qui hocha la tête avant de bondir sur les deux appareils les brisant d'un simple coup de patte. Sa nouvelle forme se révèle d'une puissance intéressante, cela pourrait toujours être utile vu le contexte. Il se retourna alors vivement vers ses compagnons de route :
« Il va falloir faire attention, si possible détruisez toutes les choses que vous trouverez louche, ça peut toujours servir si on veut fuir, ils ne pourront plus épier chacun de nos fait et gestes. » Dit-il avant de récupérer les quelques débris venant des appareils que son starter avait précédemment détruit ? C'était sûrement inutile de les prendre mais le mécanicien voudrait les étudier pour en comprendre la mécanique et en faire des aussi sophistiqués. Un brouilleur et une caméra peuvent être utiles n'est-ce pas ? M'enfin là n'est pas la question. Cependant un brouilleur d'aura est disons.. Assez spécial non ? Comment ça pouvait marcher ? Nous ne sommes même pas certain que ça soit ça, il s'agirait peut-être même un Pokémon, qui sait ? Pas le temps pour plus de palabres, il fallait avancer.
« C'est bête qu'on ait perdu notre radar comme tu dis Cael. J'ai peut-être ce qu'il faut.. » Le scientifique farfouilla dans son sac et put y déceler alors une sorte de vieil émetteur d'ondes radio qu'il avait trafiqué à Lansat dans son atelier. Il déroula la grande antenne avant d'allumer l'écran cathodique. Brouillé. Il fallait s'y attendre non ? Il soupira avant de ranger sa création piteuse dans son sac.
« Rien à faire, ça ne marchera pas. Il va falloir y aller à l'aveuglette. » Dit-il alors. Pour simple réponse, le sinis'trio se mit alors en route à l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizoooon.. Enfin ce n'est pas vraiment la bonne musique pour cette visite des lieux. (Sans guide, le service d’accueil est vraiment à revoir). Celle qui irait parfaitement avec leur situation serait plutôt tourner dans le vide (diantre que je la haïs profondément cette chanson). Tourner à droite, à gauche, rien rien rien et encore rien, pire qu'un casse-tête. Que fallait-il faire hum ? Se promener au gré du vent ? C'est éreintant. Moins drôle que prévu pour le scientifique qui commençait alors à s'ennuyer ferme, la patience est une vertu qu'il ne possède hélas pas. Tout e qu'on pouvait dire sur ces couloirs ? Blanc. Ça répond à votre question ? Ah non, autre chose, dans un coin de mur, alors qu'ils tombaient sur un énième cul-de-sac, le vert trouva par terre un bout de papier déchiré sentant le parfum féminin et dont la couleur d'encre rose était parfaitement ridicule :


J'ai réussi ! Ma mission fut un franc succès ! J'avais pour but d'infiltrer le gouvernement de Lansat et de récolter un maximum d'informations sur le maire et son entourage. Je ne sais pas à quoi tout ça va servir, mais j'ai eu droit aux remerciements du chef en personne ! Monel-sama ! ♥ C'est le plus beau jour de ma vie depuis mon intégration !

Tranche de vie rédigée le 3 septembre 2014

Le mécanicien se mit alors à rire comme pas permi. Vous parlez d'une coïncidence, il fallait que le seul papier pouvant être un indice s'avère être une page de journal intime d'une sbire fangirl. Cette bonne blague ! Le jeune homme tendit alors le papier à son starter qui se mit lui aussi à avoir un fou rire. Les deux comparses n'en pouvant plus, partagèrent leur allégresse avec le reste du groupe leur donnant le papier pour qu'eux aussi puissent rire à leur tour.
« Non mais vraiment c'est tellement abusé, cette blague... Ahem, reprenons notre sérieux il faut prffff continuer . » Fit-il, empêchant de repartir en fou rire.

À force de tourner en rond, les trois jeunes hommes finir par enfin tomber sur une salle quelque peu, différente. MY GOD PLUS DE MURS BLANCS, DES MURS BLANCS CASSÉ ! (et un jean noareuuuh). Visiblement il s'agissait d'un repaire de scientifique, des ordinateurs de partout, une vieille odeur de renfermée et de sueur (oui j'aime le cliché comme quoi les scientifiques ne se lavent pas). Des tables étaient parsemées de notes quelconque (comme l'évèque) et de tasses de café froid ? Charmant vraiment. N'imaginez pas que la pièce était vide, au contraire, trois personnes y étaient présentes, s'affairant autour d'une immense cuve contenant.. Abel n'eut pas le temps de dire ce qu'il y avait à l'intérieur, Cael s'en chargea lui-même. Un Rexilius, ils avaient crée un Rexilius. Ils sont fadas ces gens ou bieng ?
« Mais vous-êtes des abrutis finis ? Un Rexilius ? Faudrait être complètement cons pour réanimer ce genre de Pokémon vous imaginez si.. » Le jeune homme ne put dire la suite qu'un rugissement d'outre tombe se fit entendre. Il était en vie.. Non.. Impossible. Choqué, le scientifique manqua de trébucher en tombant. Improbable. Il ne vit pas partir les individus louches et encore moins l'ordre que lui avait donné Cael en ce qui concernait la porte verrouillée. On s'en chargera plus tard. Ces personnes devaient être d'éminents scientifiques pour avoir réussi à crée une telle merveille. Et si Abel aussi entrait dans cette organisation,  il pourrait faire tellement de progrès et devenir le meilleur mécanicien de tous les temps. Comme s'il avait entendu les pensées de son dresseur, Emerald lui donna une énorme gifle avant de lui crier dessus en langage Pokémon. Comprenant son erreur, le Mécanicien s'excusa avant de regarder la bête gronder et s'avancer vers eux. Heath quand à lui, avait réussi à dégoter un rapport et fit un topo dessus. Hypnotiser les élèves avec un Pokémon qui adore enlever des enfants. Grosse ambiance. En plus de cela ils avaient recrée un Rexilius, la joie partout. C'est la fête là non ? Pas le temps de parler plus, le préfet se mit alors à prendre la tête des opérations, un leader ? Ben tient.

Abel quand à lui resta plus en retrait, regardant le combat des deux topDresseurs contre l'immense bête. Devait-il intervenir ? Excellente question. Il regarda alors Emerald :
« Tu en penses quoi toi ? » Demanda-t'il. Son Pokémon haussa alors les épaules, attendons de voir comment se débrouillaient ses collègues. Après tout, il était scientifique pas dresseur en soit. Il ne serait d'aucune utilité. Enfin jusqu'à ce que le Noctali en chef ne vole quelques mètres plus loin de sa position initiale. Aussi dangereux pour son Pokémon que pour lui, quelle idée de faire un métier aussi risqué. C'en était presque risible pour le vert qui ne souhaitait pas participer de peur de faire plus de mal que de bien seulement. Cael. Oui Cael, ce dernier eut soit disant une idée lumineuse.
« Une diversion ? Mais ça va pas la tête ? Je veux bien aider mais là je ne peux.. » Son starter le frappa alors à la jambe. Que ? Il voulait participer maintenant ? Mais c'est totalement insensé.. M'enfin quand on voit ce qu'il était advenu d'Heath, pour survivre il fallait mettre tous le monde d'un même côté. Le vert soupira.
« J'ai compris, va, provoque le avec Lame-feuille pour lui chatouiller le nez Emerald ! » Le Massko sourit alors avant de se lancer à pleine vitesse sur le dinosaure, le narguant à sa barbe avec une attaque pas du tout efficace. Le mini vert s'amusa même à se dandiner près de l'animal qui devint encore plus furieux.
« Je ne peux pas vraiment faire plus, la stratégie est moi ?.. C'est une histoire compliqué on va dire. » Fut le mécanicien tandis qu'Heath était en grande difficulté avec sa Lapras. Cependant ce n'était pas tout ce qu'il fallait faire. Le Rexilius semblait attaché à attaquer uniquement Heath. Tu parles d'un plan foireux.

Nouveau soupire las d'Abel qui évitait avec agilité les débris s'effondrant du plafond à cause des assauts répétés du Pokémon adverse. Cael une idée ? Mais bien sur, il fallait combiner leurs maigres forces ensemble pour réussir à vaincre l'autre ahuri.
« J'en ai déjà marre alors je suis d'accord avec toi pour en finir vite. Emerald, enchaîne les vive-attaque, avec ta vitesse ça devrait bien amocher l'imbécile » s'écria-t'il tandis que son Massko, de paire avec Keru, bourrinait littéralement le Rexilius. Phase une enclenchée. Cependant, le Rexilius ne se laissa pas faire, il multiplia les attaques et frappa de plein fouet le Dynavolt et le Massko avant de continuer de se défouler sur Harley.
« On fait quoi maintenant monsieur le génie ? On est tous épuisé, ça va mal pour Heath et nos Pokémons là ! » Cria Abel. Des gadgets ? C'était ce qu'il fallait faire en effet... Le filet, et les ultrasons ? C'était un peu idiot mais ça pouvait marcher.
« Emerald, place une lame-feuille pour faire diversion j'ai une idée ! » il sortit alors une sorte de filet métallique qui avait conçu avant le cours avec Ruby et qu'il avait du réparer et améliorer à cause d'un Monorpale l'ayant brisé. Il le lança alors à son starter qui, après avoir utilisé une attaque entre les omoplates du monstre rugissant. Sauter, évitant de peu la riposte avant de réceptionner le filet.
« Lance le sur le machin ! » Fit le scientifique avant de prendre une machine qui émit des ultrasons à une fréquente dérangeant pour le Rexilius qui s’énerva alors encore plus, détruisant tout sur son passage. Mauvais plan, mauvais plan, le vert plongea alors sur le sol évitant ainsi des débris de verres susceptibles de se loger dans son ventre. Les Pokémons subirent alors une puissante onde de choc qui les souffla loin de la bête. Le rose ne voulait pas pour autant abandonner, il ordonner à sa Dynavolt d'accélérer le rythme, toujours plus vite et c'est là qu'un nouveau miracle se produit. La dénommée Keru évolua en Elecsprint. Décidément c'est la journée des évolutions ! Surpris, Abel ne put que baragouiner des paroles incompréhensibles dans sa barbe. C'était le moment.

Dernière phase enclenchée. Le trio de Pokémon déchaîna les éléments sur leur adversaire qui n'était plus vraiment dans la meilleure des formes, il finit par s’effondrer face à la combinaison diabolique des trois petits élèves de la Pc. Raide K.O. Ils avaient... réussi ? Impossible. À moitié mort, le scientifique se laissa glisser sur le sol avant de rire de toute son âme.
« On est en vie, HAHAHA, félicitation Heath et Cael, vous avez géré ! » Mais pas toi mon cher ami en retrait. Faible, Emerald s'avança vers son meilleur ami et se blottit contre lui pour respirer un peu.
« Compagnon, je suis fier de toi.. » Fit le vert en un murmure alors que Cael s'occupa de la Lapras d'Heath en sale état. Même s'il semblerait que son dresseur ne soit des plus enclins à laisser approcher quiconque de son starter. C'est chou. Abel en sourit alors, gagné, ils avaient gagné, que fallait-il de plus hein ? Le soucis c'est qu'ils étaient toujours au même point, perdu dans un environnement peu accueillant. Il soupira avant de jeter une œillade à son Ipok, en vain sûrement. Il bugua quelques secondes avant de se remettre en marche, hallucinant, le vert se leva d'un bond faisant tomber son Pokémon adossé contre lui.
« Les Ipok sont de retour les enfants ! » Il reçut alors un message général, les kidnappés avaient été retrouvé, bonne nouvelle. Il voulut l'annoncer à Cael sauf que ce dernier, à l'image de son Pokémon était tellement une pile électrique qu'il les avait laissé là pour partir retrouver leurs amis. Un héros ou un fou ? La frontière est mince. Le Mécanicien se rassit alors, se contentant d'observer les dégâts.
« Heath, tu peux encore bouger toi ? Ça te dirait qu'on se repose cinq minutes avant de se frotter à un menu moins fretin ? » Termina-t-il, un sourire carnassier au visage. Mayde mayde Houston nous avons un problème !


HRP :
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
De nombreux indices ont été récoltés, pourtant, toute cette histoire reste bien mystérieuse. J’ai dû mal à créer des ponts entre tout les indices. Je repense aux paroles d’Alban quant à mon premier indice. Il doit avoir raison, ce n’est pas un simple engagement, c’est une passation de pouvoir. Donc le premier chef a pris sa retraite. Mais que peut-on faire après avoir vécu toute sa vie dans des magouilles louches, après avoir fondé la plus grande organisation criminelle du pays. Difficile à dire. Il peut être terré n’importe où, ou au contraire, passer de beaux jours sur une île voisine sous un autre nom. Toute l’argent amassée par tout ces crimes doit atteindre des sommets. Je n’ose même pas imaginer.

Je suis les autres de loin. La Mangriff m’ouvre le passage, toujours l’oeil attentif. Alban est même légèrement derrière moi. Il a l’air toujours en pleine réflexion vis-à-vis de l’indice trouvé plus tôt. Cet enregistrement. Que peut-il vraiment contenir ? Des images ? L’enregistrement lui-même ? Il faudra que je mette tout cela au claire en rentrant. Pour l’instant il faut continuer à se concentrer sur la recherche des kidnappés. J’accélère alors le pas pour rejoindre l’avant du groupe. A peine ai-je fais quelques pas que je sens un bruit métallique horrible derrière moi. Je n’ose pas bouger. Même Asami semble surprise et reste figée. A quelques centimètres derrière moi une immense porte s’est refermée. Alban est de l’autre côté. Je pose ma main sur le métal froid. Elle semble bien trop solide pour un faire quoi que se soit. Et pourtant, Calliope arrive et frappe la porte dans tout les sens, l’air désespérée. Elle vient de laisser derrière elle son plus grand soutient.

Je la regarde s’énerve contre le métal. J’ai envie de lui dire que ça ne sert à rien. J’ai envie d’avoir la tête assez froide pour lui faire comprendre qu’il faut avancer. Alban est fort, il parviendra à s’en sortir. Pourtant, je reste parfaitement muet. Rien ne veut sortir de ma bouche. Alors ce n’est que quand elle se fatigue qu’elle se calme. Elle arrive seule à reprendre ses esprits ainsi que la tête de la troupe.

C’est à ce moment que mon I-Pok bip. Je suis étonné et je le sors de ma poche. Le réseau est revenu ! C’est un message de Gween !


Gwenn – 03.07.2015
Hey ! Position des kidnappés, étage -5 ou -6, mais il faut que vous descendez.

Mon dieu ! Que dois-je faire. Je me met à paniquer. Me voilà en possession d’informations capitales ! Et puis comment Gwenn sait-elle cela ? Je n’ai pas le temps de reprendre mes esprits alors que Calliope a sautée dans un téléporteur qui est apparu devant nous. Tout le monde l’a regardé, sans rien faire. Il n’y a plus personne pour diriger les opérations.
Il faut agir, vite !

“_ Le réseau est à nouveau opérationnel !”

Je sens la queue d’Invy me chatouiller le dos. Mon sang se glace. Si le brouillage a été détruit cela veut forcément dire que les pouvoirs Psy peuvent à nouveau fonctionner ! Invy va à nouveau tenter de s’échapper ! Je le dépose alors par terre. Il semble sortir d’un sommeil profond, il est encore dans les vapes. Il ouvre les yeux. Il me voit. Ses yeux s’agrandissent. Je tente de le calmer.

“_ Invy, tu étais plongé dans un profond sommeil, j’ai dû te transporter sur mes épaules parce que tu ne voulais pas rentrer dans ta pokéball. Je t’en supplie, ne pars pas …”

Il me regarde sans comprendre. Mais il ne bouge pas. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Il ne fuit pas. Un large sourire apparaît sur mes lèvres. Ne voulant pas le déranger plus que cela avec mes bêtises je décide de le faire rentrer au chaud dans sa ball. Cette fois-ci, il entre sans broncher. Mon coeur se soulève, mon Abra commence à m’accepter. C’est la première fois que cela m’arrive !

Rassuré, je me relève et range ma pokéball. Je me rappelle alors d’un message de Gwenn. Je prends le temps d’y répondre, la connaissant, elle risque d’en faire des caisses si elle ne reçoit aucune réponse. Je ne préfère pas prendre le risque. On ne sait jamais comment elle pourrait réagir. Et puis, j’ai le temps d’y répondre.


Aaron – 03.07.2015
Merci ! Nous sommes en route. Je te tiens au courant.

Nous sommes en route. Ce mensonge. Nous sommes perdus, surtout, oui. Entre Aileen qui est partie seule. Calliope qui a sauté de façon aléatoire dans un téléporteur et Alban qui a été enfermé à l’arrière. Je me sens un peu seul. Je préviens alors les autres.

“_ Les prisonniers sont à l’étage -5 ou -6. Gwenn en est certaine. Il faut les retrouver !”

C’est sans plus attendre que je m'engouffre dans le même téléporteur que la préfète. Quelle n’est pas ma surprise quand je me retrouves face à toute la troupe de kidnappés. Je ne peux m’empêcher de penser que “c’est trop facile” que “ça cache quelque chose”. Il y a des cris, des larmes, des embrassades. Je ne peux m’empêcher d’être rassuré. Même Asami semble rassurée de voir des visage connus. Pourtant, rien n’est fini, nous allons devoir sortir. Je ne connais personne à part Calliope. Les autres doivent être les élèves kidnappés. J’ose émettre l’hypothèse que le grand blond est Léo. Un Phyllali aussi. Notre nouveau préfet. Je n’ai jamais au l’occasion de lui adresser la parole. En tout cas, il ont l’air en forme, c’est le plus important. Je n’ose rien dire, ni même saluer les kidnappés. Je ne les connais pas après tout. Je me décide alors à envoyer un nouveau message à Gwenn. Elle a réussis à mettre la main sur des informations capitale. Peut-être pourra-t-elle nous aider à sortir de là.
Aaron – 03.07.2015
Une partie des élèves kidnappés ont été retrouvés. Sais-tu comment nous faire sortir de là ?

Spoiler :




HAIL NOCTA
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Turtwig

Spoiler :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
" [...] Mais tant que tu fais de ton mieux, rien ni personne ne devrait avoir le droit de te faire sentir que tu es inutile."

Sérieusement ? Ce type se croyait dans un shonen ou quoi ? Et quoi après il allait lui parler du pouvoir de l'amitié ? Benjamin s'en voulait réellement d'avoir dit ce qu'il avait dit mais comment ne pas haïr un type qui mangeait des arcs-en-ciels au petit déjeuner. Les idéalistes.. Pff, quel ennui. Le Noctali aurait 100 fois préféré se faire insulter, voire se faire tabasser. Les deux autres personnes qui l’accompagnaient avait au moins eu le mérite d'avoir le courage et la franchise d'avoir réellement dit ce qu'il pensait et ressentait. Benjamin ne connaissait peut-être pas encore la vraie vie mais il savait au moins que le monde n'était pas celui qu'on découvrait dans les histoires. Le noctali choisit néanmoins d'approuver timidement en faisant un signe de tête vertical. Il ne fallait pas perdre à l’esprit que tous les élèves ici présent avaient étés témoins de son pétage de câble, Benjamin devait tout faire pour éviter que ça se sache.

Il écouta avec plus ou moins d'attention la suite, essayant de se faire oublier un maximum. La fille allait prévenir la police et amener le sbire dans un centre pokémon grâce à son pokémon psy. Bonne idée. Il avait ensuite suivi le groupe jusqu'à la plaque de lumière et regarda ses trois nouveaux camarades s'évaporer dans une lumière blanche. Le Noctali essuya une dernière fois ses larmes puis posa les pied sur la plaque. Aussitôt, le blond eut comme des fourmis qui parcouraient son corps et sentit le monde tourner autour de lui. Tout se stabilisa et il se retrouva en compagnie des trois autres garçons.

"C’est celui d’Aileen, je l’ai déjà vu, je crois que… ce doit être lui"

Benjamin regarda avec attention le Dedenne qui leur faisait face. Il posa ensuit son regard sur Rick qui se reposait dans ses bras. L'Emolga commençait à s'agiter. Voulait t'il se battre avec le Dedenne ?

"C'est bien lui. Joy ou Joyce, en tout cas quelque chose dans ces eaux là."

Aileen la fameuse préfète en chef des Pyrolis. Le noctali avait toujours une certaine rancœur contre elle. Après tout, c'était entièrement sa faute si tout ne c'était pas déroulé comme prévu. Elle était le grain de sable de Benjamin. Benjamin voulait se venger d'un quelconque manière, comment exactement ? Il ne savait pas encore mais il trouvera. Tout a un point faible, non ?

Le Dedenne commença à courir dans un couloir et le petit groupe le suivit car  Alban l'avit décidé. Quel insupportable type ! il prônait et ne se gênait pas pour prendre le décisions sans consulter vraiment les autres. Le noctali ne sut si il ressentait de la jalousie ou vraiment une animosité forte pour le voltali. Benjamin  s'essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front. Ils allaient droit sur Aileen c'était certain. Il regarda ensuite le petit pokémon électrique qui les guidait. Ils pouvaient peut-être remettre d’aplomb son Emolga... Le noctali chassa rapidement cette idée de ses pensées et fit rentrer Rick dans sa pokéball. Hors de question de demander de l'aide à cette fille.

Le groupe suivit Joyce un certain bout de temps dans un silence presque insupportable, le couloir qu'ils arpentaient était juste un long couloir blanc. Benjamin ne pouvait s’empêcher d'imaginer que tout le monde pensait à sa saute d'humeur. . Il décida donc de rompre le silence et demanda au roux :

"Dis.. Euh.. C'est Nathan c'est ça ? Qu'est-ce que c'est ce drole d'objet qui pend à ta ceinture ? Un autre modèle d'Ipok c'est ça ?"

Spoiler :


Dernière édition par Benjamin Ramére le Lun 27 Juil - 17:24, édité 2 fois
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
This is madness. Les gens s'agitaient de plus en plus dans cette cellule, jusqu'à ce qu'une silhouette masquée débarque. Elle se voulait la plus rassurante possible, mais la plupart des élèves restait dubitative. Tu m'étonnes. Comment est-ce qu'on pouvait faire confiance à la première personne s'approchant ? Personne faisant partie de la Team Rouage, qui plus est. Ruby resta dans son coin, regardant la scène avec méfiance. Peut-être qu'un soulèvement de la part des prisonniers auraient été envisageable, pour pousser l'inconnu et le piétiner dans l'unique but de pouvoir sortir. Ce ne fut pas nécessaire puisqu'il s'éclipsa aussitôt après avoir aiguillé les élèves vers une salle voisine où ils purent enfin récupérer leurs effets personnels, à l'exception des Pokémons encore absents. Cool ! La rousse restera donc dépressive pendant un petit bout de temps encore.

C'est après avoir pianoté quelques mots sur son iPok qu'elle se rendit compte de la fonctionnalité du réseau. Étrange... Était-ce si peut sécurisé que ça ? Non. Il y avait forcément une cloche. Leur brouilleur devait avoir sauté, probablement. Cela ne pouvait qu'être significatif d'une cohue sans nom, dans tous les coins de la base. Une élève totalement inconnue jusqu'à ce jour se présenta d'ailleurs au petit groupe. Opale, qu'elle s'appelait. Enchaînement d'événements divers et évocation d'un document qu'elle fit circuler. Selon les dires, ça avait un rapport avec le cirque des boulons. Ruby chercha à en savoir plus mais Ginji décida bien trop rapidement que cela ne servirait à rien de s'attarder là-dessus pour le moment. Sympa, on laisse même pas le temps aux autres de lire. La dépressive haussa les épaules, ne s'exprimant pas davantage pour le moment. Entre Ginji et "Darya", il y avait bien trop de mots à la minute.

Un soupir plus tard, l'étudiante se contenta de suivre simplement le groupe, en mode mouton m'voyez. Enfin... elle n'eût pas tellement le choix puisque Ginji tira la petite troupe jusqu'à un panneau de liège où était accroché un post-it. La flemme de lever le bras envahit mon personnage, vous le croyez ? Probablement. Comme toujours, le Voltami surexcité prit les devants et décrocha le précieux qu'il jugea comme un piège. Comment ça, un piège ? Curieuse, la rousse passa sa tête par dessus l'épaule de Ginji histoire d'entrevoir le document. C'est alors qu'un merveilleux hasard emporta la gourmand. Hasard nommé Cael, un autre gourmand cela dit en passant. Et... et le post-it, alors ? Ruby resta bouche-bée, n'ayant même pas eu le temps de l'entrevoir. Ginji filait désormais à toute vitesse, accroché à un Elecsprint un peu fou furieux sur les bords.

– Eh... eh... vous entendez ces bruits ? Elle tourna lentement la tête, légèrement effrayée par ce qui pouvait bien l'attendre. Bien heureusement qu'elle ne sera pas seule face au danger imminent. Après tout, si Opale venait de l'extérieur, elle avait bien des Pokémons, contrairement à Kaeko et elle. Petite prière intérieure avant de se retourner vers la nouvelle étudiante. Dis, Opale, tu n'aurais pas de quoi balayer une masse de sbire enragés d'un seul coup...? Non...? Énième soupir. COUREZ !

C'est sans pinailler davantage que la Pyroli prit la fuite, veillant néanmoins à ce que la schizophrène et la nouvelle restent à proximité. Dans ce genre de situation, se diviser était sans doute la pire des choses à faire. Espérons juste que cette Darya ne désire pas casser des dents, auquel cas elle se fera rouer de coups par un escadron de sbires rouages. S'en suivit donc de divers déambulations dans les couloirs, jusqu'à ce que la joyeuse troupe de fuyards arrive en face de trois téléporteurs. Pas d'autres chemins disponibles. C'était une impasse. L'indécision de la Pyroli reprit alors le dessus, tandis que les sbires s'approchaient à grande vitesse. Malheur. Ô combien malheureux malheur !

– Gauche ? Droite ? Milieu ? Raaaah ! Je sais paaaas !

Fin de l'indécision. Sans sommation, Darya tira ses deux accompagnatrices Pyroli sur le téléporteur de gauche. Blackout. Les joyeuses demoiselles déboulèrent dans un endroit qui semblait isolé. C'était une petite pièce remplie de cartons méticuleusement rangés sur des étagères. Au centre, une table sur laquelle un des cartons était renversé. Le seul endroit désorganisé, en somme. Quoiqu'il en soit, mieux vaut se préparer à accueillir un ou deux sbires. Vu la taille de la pièce, pour sûr qu'ils ne pourraient pas tous rentrer. Ruby zyeuta cependant les alentours, espérant trouver une quelconque issue. Et justement, une grille d'aération soupirait juste au dessus de la table blanche.

– Euh... on va probablement recevoir de la visite sous peu. Il faut vite monter là-haut. Allez-y en première, je vous faire la courte échelle. Je devrais probablement y arriver si vous me tirez de là, j'ai quelques centimètres en plus. Et euh... Ses yeux se posèrent alors sur une feuille bombardée de mots et du symbole de la Team Rouage. Intriguée, Ruby y jeta un bref coup d’œil. Mais c'est... Attendez. Commencez sans moi, il faut que j'envoie ça à tout le monde.

Elle se saisit donc de son iPok et pianota dessus, prenant alors le document en photo et l'envoyant sous pièce jointe à tous ses contacts, dans l'espoir que l'information tourne.

Ruby L. Jones - 04/07/2015 ; ??h??
Faites tourner la photo en pièce jointe, c'est à propos de nos pkmn. Je dois faire vite, je vous laisse.


HRP :



I've slipped a cog to break theirs
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
''Atteeeeeeeeeentiiiiiiiioooooon !''

Où sont les freeeeeeeeins ? Sur le papier, c'était une idée de génie, en plus: Elecsprint peut se déplacer si vite que l'oeil humain ne peut plus le voir. Et avec sa nouvelle taille, Keru peut aisément me porter sur son dos. Donc combo, en l'utilisant comme monture, je pensais pouvoir me déplacer trop vite pour qu'on me repère dans la base et rejoindre Lucki en quelques secondes.
Pour la partie vitesse, ça, j'ai pas à me plaindre, ça va même BEAUCOUP TROP VITE ! Et les couloirs uniformément blancs n'arrangent, rien : tout se ressemble ici, alors combiné à l'allure de Keru, je ne vois pas grands chose à part des lignes brillantes qui défilent des deux cotés. Mes mains sont fermement agrippées à la fourrure du Pokémon Electrique, mais je pourrais tout aussi bien être ligoté sur son dos que ça ne changerait rien.  Impossible de contrôler quoi que ce soit, d'autant que Keru semble prendre un malin plaisir à effectuer des virages presque en angle droit.
En résumé: ça va trop viiiiiiite !

''Keru...ra...lentis...Tu ne ....sais...même pas...où on...vaaaaaaa !''

Autant parler au vent, et notre course effrénée se poursuit. Si à plusieurs reprises nous manquons de percuter des silhouettes pour le moins indistinctes (Ça va finir en bowling dans des élèves, je vous le dit...), Keru se charge d'éviter l’obstacle en se plaquant contre les parois ou d'un bond prodigieux, avant de reprendre sa course au même rythme. Guidé par son Flair, elle me traine toujours plus profondément dans le complexe, dans la direction approximative d'un certain duo...

C'est donc après plusieurs minutes de cavalcade ininterrompue que je débarque au beau milieu...d'un véritable carnage. Mais oh my Arceus, qu'est-ce qui s'est passé ici? La salle de labo similaire à celle où j'ai laissé Abel et Heath ressemble à Pompéi ! Cinq membres de la Team Rouage trainent un peu partout dans la pièce, complétement hors de combat et gémissant pour la plupart, un Zigzagton et un Racaillou complétement KO sont collés l'un à l'autre. Les deux responsables semblent grandement absorbés par la fouille (ou le démontage façon puzzle) d'un bureau et des documents éparpillés sur ce dernier. Mettant pied à terre (Beuh, ça tangue...), je me rapproche des deux Pokémons Combats, tandis que mon Lucario (J'avais vraiment besoin de vous dire que c'est lui?) se retourne pour me coller littéralement une photo sous le nez. Je lui avouerai jamais, je pense, mais je suis quand même soulagé de le retrouver sans aucune blessure apparente...Pour peu, je serais même presque content qu'il me mette une Forte-Paume ! (J'ai dit presque).

''Vous vous êtes un peu lâchés quand même...Qu'est-ce que t'as trouvé Lucki?''


A première vue c'est un dossier photo (Merci captain Obivious)....Et y'a plusieurs visages qui ne me sont pas inconnus : Léo, Rainbow, Ruby, coPAIN, Kaeko, Janet...Donc c'était pas un hasard s'ils ont enlevés ces élèves là spécifiquement, il avait une liste bien établie avant de lancer leur opération. La question qui reste c'est : Pourquoi eux spécifiquement, qu'est-ce qu'ils ont que le reste des élèves ne pouvaient pas fournir à la Team Rouage? Le genre de mystère qui en temps normal me pousserait à rester ici, jusqu'à ce que j'ai compris , mais une autre question bien plus urgente vient remplacer la première: où sont-ils, ces kidnappés si précieux? Vu comme Sam et Lucki se sont débrouillés en duo, je me vois mal prendre les commandes et leur demander de me suivre en réfrénant leur combativité. Par contre, dans la pile des papiers qu'ils ont écartés (Un Férosinge qui ait lire...Non mais qu'est-ce que je raconte?)....

''Laisse-moi voir ça, Lucki...Alors...Des listes de fournitures pour la cantine (MANGER**)...les photos, oui merci, j'ai vu...des...trucs et des machins (C'est des calculs bizarres si ça vous intéresse mais je comprend quedal)....Et...Ah, ça c'est beaucoup mieux !''

Le ''ça'' en question s'avère être un plan détaillé du repaire, avec une numérotation des couloirs et surtout la liste des différentes zones de la bases avec leur fonction. Parcourant les ntrées du regard, je finis par ENFIN trouver ce que je cherche : Les cellules sont au 5ème sous-sol et manifestement, nos errances nous ont menés plus bas que je en l'aurais cru avec Heath et Abel, puisque avec tout ces laboratoires, je dois me trouver au 4ème sous-sol. Donc ça veut dire que...Ils sont tout prés, il me suffit de trouver une cage d'escalier et après quelques marches, je retrouverai Léo !
Lucki et Sam semblent de plus en plus agités...ok, j'ai compris.

''Je descends, ils sont juste en-dessous....Et vous deux...ben, continuez, vous avez fait du bon boulot. Ah pardon...Merci à toi, Ô Singe Masqué !''

C'est bon comme ça, espèce de vantard? En fait j'en sais rien et même si c'est pas le cas, j'ai pas le temps ! Une fois de retour sur l'échine de Keru, je presse un peu les talons (je vais finir par comprendre comment ça fonctionne ce truc...Allez, Cael, t'es un Ranger, tu peux le faire !) pour la faire tourner, avant de la guider jusqu'au couloir. Le plan dans une main, je ne prends que quelques secondes pour l'analyser.

''Ok, donc deux fois à droite, une fois à gauche et il devrait y avoir une poooooooooooorte ! Keru, ralentiiiiiis !''

Et c'est reparti...

********************

Mesdames et Messieurs, après le niveau -4, le niveau -5 de la base ! Où les couloirs blancs et tous semblables sont remplacés par....des couloirs blancs et tous semblables. Sérieusement, le type qui a construit cette base devait être croque-mort ou dépressif. Sauf que lancé à cette vitesse, on dirait que j'ai oublié un petit détail: si je n'ai pas croisé de Sbires en mesure de m'arrêter jusqu'ici, toutes les bonnes choses ont une fin (C'est pareil avec les gateaux...Quoi, je digresse? graisse). Et celle-ci ne tarde pas à arriver : au détour d'un couloir (blanc...encore), Keru freine brusquement des quatre fers et je manque de passer par-dessus son encolure. En relevant la tête, je me retrouve face à un groupe d'hommes en uniforme, accompagnés de plusieurs Pokémons (Y'a même un Branette, aaaaaaaah !) qui me regarde avec un air d'Insolourdo. Une secondes, deux secondes, trois secondes...*Ting* les connexion neurales refonctionnent, et ils poussent tous un véritable cri collectif, mélange de ''Attrapez-le'' et de ''A MORT'' !

''Keru, repli stratégique ! FONCE !''

Pas la peine de lui dire deux fois, l'Elecsprint vire brusquement de bord avant de repartir dans une course effrenée. Vous avez déjà vu la Maison des Fous dans les 12 Travaux d'Asteriolu? Ben là, c'est à peu près la même chose mais en pire ! Je me retrouve donc coursé par une horde légèrement enragée et si j'ai l'avantage de la vitesse, eux, ils ont le nombre ! Finalement, je parviens à trouver (ou plutôt plonger) à travers l'ouverture d'une cage d'escalier et tandis que Keru dévale les marches de toute la vitesse de ses quatre pattes, un véritable concert de bottes résonnent derrière moi. D'après le plan, je débouche ainsi au 5ème sous-sol mais ce n'est pas le moment de faire du tourisme, ou de ralentir ! En temps normal, avec sa vitesse, je pense qu'on aurait pu s'en sortir assez facilement en tournant dans les couloirs jusqu'à finir par les semer. Mais Arceus semble s'être levé de la patte gauche, ce matin.

*SBUM*

Et c'est un STRIKE ! Manifestement, je viens de croiser un autre groupe, mais pas le temps de ralentir pour leur faire un petit coucou. Keru poursuit donc sur sa lancée à pleine vitesse, tandis que derrière nous, les cris se font de moins en moins audible. Ce n'est qu'après le troisième virage en angle droit, que je prends conscience que je ne suis plus seul sur mon véhicule (Ah, ces auto-stoppeurs, tous les mêmes).

''... CAEL ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!''

Je suis venu cueillir des champignons, ça se voit pas?

''Mais QU'EST-CE QUE T'AS FAIT pour avoir tous ces sbires à tes trousses ?! Dis à ton Elec... A Keru de s'arrêter ! On doit retourner aider Ruby, Darya et Opale ! Si ça se trouve, Opale n'a même pas de Pokémons pour se défendre ! Et Ruby et Darya n'ont même pas récupérer les leurs ! ''

WHAT? Y'avais Ruby, Opale et...Wait, Darya? C'est qui Darya? Surement une autre élève qui a été kidnappé avec coPAIn et les autres, la pauvre, elle doit être morte de peur ! Et moi j'ai amené une flopée de Sbires droit sur eux...Crétin, crétin, CRETIN ! Tout en essayant (avec plus ou moins de succès) de forcer Keru à ralentir, je tourne légèrement la tête pour répondre au Voltali.

''Y'a eu des...complications. J'voulais venir vous récupérer mais ils n'étaient pas vraiment d'accords. KERU, ARRÊTE-TOI !''

Obligeante, la chienne électrique cesse brusquement d'avancer...Pilant net et nous envoyant passer par-dessus son encolure avec coPAIN ! Pas le temps de compter nos bleus (Vachement dur le sol chromé, ici), nous n'échangeons qu'un regard avant de repartir au pas de course, Keru sur nos talons en sens inverse. Tenez-bon les filles, on arrive !
Sauf qu'en lieu et place de Ruby, Opale et Darya ( Sérieusement C'EST QUI cette fille?) au prise avec des Rouages assoiffés de sang, c'est un couloir complétement vide et silencieux qui se dévoile à nous.

''Ok, on repart en mission de sauvetage, j'ai le plan des lieux donc ça ne devrait pas être trop dur...Et même s'ils courent au hasard, avec le FLair de Keru, on devrait pouvoir les retrouver. D'ailleurs, avec l'aide de Thoron, on pourrait...''

La gaffe...Bien sûr, imbécile, si coPAIN a été kidnappé, il ne peut plus avoir ses Pokémons. Ça nous fait donc deux missions à accomplir : sauver les filles et retrouver son équipe. Je lui mettrai bien la main sur l'épaule manière virile et cliché mais je sais même pas ce que ça peut signifier, alors....On va plutôt agir !
Nous nous enfonçons donc toujours plus profondément dans le 5ème sous-sol, tandis qu'autour de nous, les néons se font plus rares, jusqu'à finalement n'apparaitre que par intermittences. Plus sombre que le précédent, ce niveau est également plus silencieux et les bruits des combats qui font rage en surface et dans le complexe commencent à s'estomper. Seul le *tuhd* *tuhd* *tuhd* des pattes de Keru sur le sol chromé se fait entendre distinctement. C'est quand même assez glauque comme ambiance, il ne manquerait plus qu'une musique grinçante et une silhouette sombre au beau milieu d'un couloir pour se la jour film d'horreur. Sauf que comme d'habitude, il y a des choses auxquelles il aurait mieux valu ne pas penser...
Sans préavis Keru se met soudainement à gronder juste derrière nous : sortant d'une salle adjacente, une silhouette en uniforme vient de faire son apparition dans le couloir d'un pas calme, avant de se mettre sur notre chemin. Sauf qu'il y a quelque chose de différent par rapport aux autres Sbires Rouages : l'individu porte la même tenue mais son visage est dissimulé derrière un masque bizarre (Le cosplay pour les nuls /SBAF). Et manifestement coPAIN est à présent aussi tendu que mon Elecsprint...

HRP :
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Enfin, le calme revint. Fin de téléportation. Vous avisez un instant les alentours. Une grande pièce vide avec un long couloir séparant l'un des quatre murs de la pièce en deux. Au bout de ce couloir … La lumière du jour vous transperce le regarde et vous oblige à mettre un bras devant vos yeux le temps de s'y habituer de nouveau après ce long séjour dans la cage. D'ailleurs, combien de temps étiez-vous resté depuis votre enlèvement. Tes affaires en ta possession, tu te sais transportant ton Ipok, et t'empresses de le chercher pour voir depuis combien de temps vous aviez été enfermé. 4 juillet. Le choc. Voilà quatre jours que vous vous trouviez tous dans cette base souterraine sans aucun moyen de savoir comment ça se passait dehors. Quatre longs jours … Que vous n'aviez pas vu passer. Quatre jours à subir cette pression grandissante qu'étaient la peur et le désespoir. Quatre jours … Et enfin la sortie. Rien que d'y penser, tu souris. Et tu ne peux t'empêcher de te jeter au sol lorsque tu fus parvenu hors des murs, poussant un long soupir de soulagement. Ryan ne s'était pas fait prié pour faire de même. Voilà que vous vous trouviez tous les deux côte à côte, observant le ciel sans rien dire ni faire. D'un seul coup, c'était comme si vous aviez complètement oublié ce qui se passait quelques secondes plutôt. Vous vous étiez enfin libérés. Enfin …

On fait quoi maintenant ? On retournes sauver les autres kidnappés ? On se casse en espérant qu'ils finiront par sortir ?

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, le choix est tout trouvé. Quelqu'un doit aller prévenir les villages environ, s'il y en a, de notre présence ici afin de pouvoir guider d'éventuels renforts jusqu'ici. Tu peux me suivre, mais honnêtement, une seule personne suffira pour cette tâche. Et puis, je sais que tu meurs d'envie d'y retourner, d'autant que nos Pokemons y sont toujours. Si tu trouves les miens, tu les récupères pour moi ?

Évidemment qu'il a raison. Tu avais bien plus envie de repartir à l'intérieur que d'aller chercher des renforts, et comme le soulignait parfaitement Ryan, une seule personne était suffisante pour s'occuper de cela. Tu te contentas donc simplement d'acquiescer à sa demande et lui fit ses salutations avant de le laisser partir tranquillement dans l'inconnue. Tu attendis qu'il soit définitivement hors de ton champ de vision et tu te levas en un instant avant de retourner à l'intérieur. Sur le passage, tu aperçus un énorme -1 peint sur la façade, s'agissant très probablement de l'étage. Tu laissas cependant cela de côté et retourna bien jusqu'à la pièce vide où tu vis enfin que divers autres dalles de téléportation s'y trouvait, attendant patiemment d'être utilisé. Tu en choisis rapidement une au hasard en dehors de celle par laquelle toi et Ryan étiez arrivés et te prépara à l'emprunter. Mais au dernier instant, alors que tu allait toucher la dalle choisie, tu te figeas sur place sans aucune raison. En tout cas, aucune raison visible. Tu tentas de te retourner et eus tout juste le temps d'observer une silhouette que ton corps bougea subitement de lui-même et fit le pas manquant pour disparaître, fuyant cette espèce d'aura qui semblait maléfique. Quand tu parvins jusqu'à la nouvelle pièce, tu te posas deux secondes sur tes genoux pour évacuer cette horrible impression qui t'avait pris.

Mais qu'est-ce que c'était ?

Tu n'en avais aucune idée, et il y avait des chances pour que tu ne le saches jamais. Surtout, tu priais  étrangement pour que cela ne se reproduise jamais. Tu éjectas l'idée que cela ait lieu de ton esprit et reprit ta marche quelques instants plus tard quand cette pression fut complètement évacué. Il subsiste un silence monstre dans un couloir où tu te trouves, aucune vie ne semble passer entre ces murs, pourtant, à chacun de tes pas, tu as l'impression qu'une personne va te prendre au dépourvu et sortir de la pénombre et t'attaquer sans prévenir, mais ce ne fut pas le cas. Et très vite, tu parviens à un nouveau téléporteur. Tu l'empruntes sans perdre de temps, fuyant cette sensation pesante pour te retrouver dans une pièce à peine éclairé. Si les fantômes glauques voulaient se montrer, c'était le moment importun pour le faire … Mais à la place, tu trouvas deux élèves, dont l'un que tu reconnus immédiatement.

Ginji !

Pas de réponse. Il semblait occupé à autre chose. Hmm, Mais quoi ? Tu ne peux t'empêcher d'être curieux, et tu quittes ta dalle du coin de la pièce pour aller voir ce qu'il en retourne, restant tout de même à distance. Et là, le choc. Le choc suprême. Le choc de ta vie. Là, plus loin, faisant face à Ginji et son camarade, un homme masqué en uniforme. Mais pas n'importe lequel. Ce n'était pas un homme, c'était L'homme masqué. Rien que la sensation autour de lui en était la preuve. Tu la connaissais par cœur cette sensation. Tu l'avais imprimé dans ton crâne pour t'en souvenir le jour où tu le retrouverais. Et puis tu ne risquais pas de l'oublier de toute façon. Même avec son masque, tu le sentais, cet air de sadique, salopard et, pire encore, méprisant. Jamais tu n'oublierais. Jamais.

Quel plaisir de croiser de nouveau votre route.

Derrière ce ton assuré et ironique, tu cachais du mieux que tu pouvais ma peur. Vous étiez dans la merde la plus totale. Complètement.

HRP :


Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 29 Juil - 10:06, édité 2 fois




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Le combat avait pris fin, le Rexillius était vaincu, mais Harley était toujours coincée dans les débris de la porte, coincée. Je devais me lever, écarter toutes ces feuilles et ce verre brisé, grimaçant au passage alors que quelques fragments venaient me piquer la peau, voir la fendre superficiellement. Mais je n'avais guère de temps à perdre, ma compagne m'attendait. Je ne laissai même pas l'autre Noctali s'occuper de moi, quittant la table où j'avais atterrit pour aller rejoindre ma douce à pas difficiles, mais confiants et déterminés, la tête toujours haute et l'orgueil me gonflant de ma prestance habituelle malgré mon état. La lapras tourna son regard vers moi, poussant une douce plainte incertaine, comme si elle me demandait comment je l'avais trouvée. Comme une demoiselle un peu timide qui viens de faire son numéro et qui espère voir l'amour et l'approbation de celui qu'elle aime. Bien sûr, j'allai la rejoindre et la serrer contre moi, caressant au passage sa tête et son long cou alors qu'une nouvelle plainte, plus joyeuse celle-là, lui échappait.

- Tu as été magnifique, mon Harley chérie. Je savais que tu en étais capable, je n'ai pas douté de toi un seul instant, ma douce.

Néanmoins, le garçon aux cheveux roses était venu s'interposer pour me dire de m'en éloigner. Bien sûr, mon premier réflexe fut de lui décocher un regard meurtrier, vif et perçant, le mettant au défi de répéter cela une seconde fois. Moi, devoir m'éloigner de ce qui m'appartenait? Mais pour qui se prenait-il?! Heureusement pour lui, le gamin sortit des bandages de ses effets, dans le but de traiter les blessures de ma starter, et je du donc m'incliner en ravalant ma fierté. Sa santé m'importait effectivement plus que mes caprices, on devait prendre soin d'elle. Ce qui ne m'empêcha toutefois pas de suivre le moindre de ses gestes de mon regard de neige. J'étais prêt à bondir sur le ranger au moindre signe de douleur de la part de ma Lapras, mais ça n'arriva pas. Lorsque le rose eu terminé son ouvrage, une bonne nouvelle arriva par l'entremise du mecano. Les iPok étaient de retour. Pas que ce fut d'une grande utilité pour moi qui n'avait le numéro de personne, sauf peut-être de la rousse qui me tenait lieu de cousine, mais cela signifiait que les gadgets en tout genre de l'individu m'accompagnant pourraient fonctionner de nouveau. Peu après, le Phyllali nous avait faussé compagnie, dépossédant par le fait même notre petite expédition de toute l'humanité dont elle avait pu disposer pour ne laisser plus qu'un duo de Noctali.  

Selon ses dires, les élèves avaient été retrouvés. Tous seraient donc occupés à se diriger vers la sortie à n'en pas douter, il fallait agir vite. Nous avions perdu un temps précieux avec toute cette histoire et, maintenant que les Rouages étaient en train de perdre, les hauts gradés étaient sans doute déjà en train de fuir et d'emporter avec eux autant d'informations confidentielles que faire ce peut. Que dis-je, si j'étais à leur place je fermerais les portes et j'incendirais la base en espérant me débarrasser d'autant de preuves et de témoins que possible. Lorsque mon camarade me demanda donc si j'avais besoin de me reposer cinq minutes, ce après quoi nous pourrions nous attaquer à plus gros gibier, je tournai vers lui mon regard fourbe et profond, brûlant. L'heure n'était plus à la rigolade ou aux jeux d'enfant.

- S'ils ont un minimum d'intellect, ils vont tout faire pour détruire cette base et nous avec, nous n'avons pas ces cinq minutes. Nous devons bouger et vite si on veut avoir une bonne prise, voir sauver les professeurs s'ils sont bien ici. Je n'ai pas abandonné l'idée de voir l'air de Creed se décomposer devant moi.

Et parlant de bonne prise, un certain individu semblait irrésistiblement décidé à se faire prendre. Un grand bruit avait retentit et, en tournant la tête, je pu reconnaître le scientifique de plus tôt, celui ayant libéré le Rexillius. Gros et maladroit, il venait de buter dans une table dans son parcours chaotique et effrayé jusqu'à une table en particulier. Il revenait chercher... Un oeuf? Intéressant, me dis-je en faisant route vers lui, un large sourire machiavélique sur le visage. Si tôt qu'il m'eut aperçu, cette chose battit en retraite, ses grosses joues rougies par l'effort et bouffies, son petit regard porcin regardant vers moi par dessus son épaule alors qu'avec chaque pas j'approchais. Lassé et pressé par la temps, j'attrapai une chaise légère et la lui lançai en plein dos, le forçant à stopper sa course alors qu'il se recroquevillait en un gros tas de chair disgracieux. Arrivé à sa hauteur, c'est maintenant un coup du pied que je lui envoyai dans les flancs, suivit d'une autre et d'une autre, visant ses côtes sans la moindre pitié ou hésitation. C'était de sa faute, après tout, si mon Harley était blessée. Il était tout naturel et plaisant que je le blesse à mon tour.

- Alors, déchet humain, tu venais récupérer ton oeuf? Ce serait tellement dommage que quelqu'un d'autre te le prenne pour en faire une belle omelette, non? Parle moi de ce Monel et vite, avant que je ne m'énerve.

Deux nouveaux coups de pied qui ne lui firent cracher que des couinements de gros porc sale, ce qu'il était en somme, habillé d'une blouse blanche. Tremblant et pleurant, il leva vers moi ses gros doigts boudinés, implorant ma grâce en hoquetant et en pleurant. Ouvert à ses propos, je m'arrêtai et l'encourageai à parler de mon regard inquisiteur.

- Stop! Stop! Moi je je..... Je.....je dirai tout!! Je... Je sais juste pas qui c'est! J'étais ici pour le Rexillius moi, c'est tout! S'il-vous-plait, c'est l'oeuf de ma Weavile! Il est même pas à la team Rouage, je suis même pas un membre, s'il-vous-plait! Pitié! Laissez-moi... Juste reprendre mon oeuf....

Dégoûté de cette perte de temps et de ce ton braillard, je lui lançai une moue dédaigneuse avant de le frapper de plus belle, sans mesurer mes coups ou ma force, ni même me laisser arrêter par l'état déjà affaiblit dans lequel j'étais.

- Hors de ma vue, rat. Soit heureux que l'on ne t'enferme pas ici pour y mourir oublié de tous! Et surtout ne me fait pas changer d'idée!!

Faisant de grands gestes de ses bras, il réussi finalement à se redresser en agripant une table et repartit en courant, en pleurant, en geignant et en se tenant les côtés, passant près de s'évanouir tant il n'avait plus de souffle. Un ricanement mauvais m'échappa, tellement divertissant ce spectacle, et j'allai récupérer l'oeuf de Sneasel d'un pas de fauve pour le mettre dans mon sac.

- Un si bon Pokémon glace mérite un meilleur avenir. Nous avons déjà perdu bien assez de temps, bougeons.

Rappelant Harley dans sa balle, j'ouvris la marche vers les dédales de la base, flanqué de mon compagnon Noctali et mécanicien, Abel. Voyons voir, maintenant, si j'avais bien fait de le prendre avec moi.

- Maintenant que le brouillage est inactif, possèdes-tu un outil capable de nous faciliter la tâche?




HRP - Acquisition de l'oeuf de Sneasel
Spoiler :


Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQIIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Miniat_6_x_087Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQKIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQLIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQMIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Vraiment, ce corps est tout de même peu pratique. Des ecchymoses de partout, une migraine lancinante et des habits déchirés. Comment avait fait cette fichue Kaeko pour se trouver dans une pareille situation humpf. Si Darya avait été à sa place pour sûr qu'elle aurait tout évité et foncé dans le tas (à moins qu'elle aurait juste joué au chifoumi avec Hope, au choix). Bref, son intervention son étrange décompte sur le fait qu'on allait bientôt les délivrer étonna la plupart des personnes présentes. Haha vous n'aviez qu'à cheat en brisant continuellement le quatrième mur, c'est un art m'voyez. D'ailleurs, Ginji, le spécialiste électrique trognon, lui demanda promptement si elle était un esprit venu hanté le corps de la Mentali. Cette dernière le dévisagea complètement, naïvement adorable le petit bougre. Ah oui, petit aparté vraiment important, Darya n'a de souvenirs que les sentiments forts de Kaeko envers une personne comme Estelle, Ruby, Ginji ou Seth par exemple. Elle ne peut pas vraiment avoir d'autres souvenirs. Elle déduit simplement le passif qu'elle a avec les sentiments qu'elle porte envers quelqu'un (ses Pokémons comptent aussi). Voilà voilà, c'est toujours important à savoir (et pour la narratrice incompétente que je suis aussi). La double-personnalité de la TopDresseuse s'approcha alors du Voltali, saisit délicatement son menton et plongea son regard améthystes dans les iris chocolat du petit curieux.
« Si je venais vraiment d'un nouveau monde, que ferais-tu mon chou ? ♥ » Je vous avais dit que leur personnalité sont à l'opposé en soit ? Non ? Hahaha, c'est fait maintenant. Par la suite, la demoiselle laissa le bas du visage du brun tranquille et lui frotta les cheveux. « Que tu es mignon tu le sais ça ? Tu t'inquiètes pour Kae' ? Elle va bien, hélas pour moi. Tu la reverras bien assez tôt. Tu n'as pas besoin d'être triste pour cela mon jeune ami. » Dit-elle, moins enjouée pour le coup. Si Kaeko revenait, c'est elle qui disparaîtrait dans un confins de son cerveau, belle perspective d'avenir n'est-ce pas.

La bleue se secoua alors la tête, pas vraiment le temps d'e-penser, elle était libre pour le moment, autant en profiter pour s'amuser un peu non ? La préfète Mentali fit alors le fameux décompte des secondes et arrivée au zéro, un homme déguisé en sbire de la team rouage entra avec fracas dans la pièce où se situait les kidnappés. Olalala quel coup de théâtre pas du tout prévisible non non.
« Non mais c'est parce que tu m'as spoil aussi narratrice ! » Dit Darya, plus amusée que jamais en vue de la réaction de chacun des individus ici présent. Certains avaient encore plus peur, d'autres pleuraient et quelques-uns remerciaient l'homme n'apportant pas que des bonnes nouvelles. Rien d'étonnant à cela. Et il y a Ginji et Ruby. Des personnes qui ont des réactions plutôt, comment dire.. Peu conventionnels. Il n'y a pas de mot. Ce cher Voltali se contenta d'hurler sur le faux sbire qui repartit à la vitesse éclairs après avoir fait ses petites affaires. Et la rouquine ? Elle paraissait neutre, préférant rester tranquille dans son coin. On aurait presque dit qu'elle n'en avait rien à faire. C'est beau le stoïcisme. Décidément, Darya avait choisi le meilleur groupe possible pour s'amuser un maximum. Elle pouffa intérieurement avant d'aller chercher son Ipok et ses médicaments tout en ayant un conflit interne avec sa narratrice quand à la prise de son traitement (pour plus d'informations veuillez relire le post de Kaeko d'avant vous serez mignon♥).

Darya croisa même la meilleure amie de la véritable propriétaire de ce corps trop faible (elle n'avais donc pas choisi pokéathlète la lâche), cette dernière semblait énormément tenir à Leonidas, le blond qui avait aidé la demoiselle. Comme c'est cute ça me donnerait envie de vomir narratrice, je vois que ton côté fleur bleue est toujours inexistant chez toi, c'est triste. Cependant, en voyons ce couple trop chou, la bleue ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Et elle, où était son prince charmant ?
« Au vu des sentiments de l'autre greluche, c'est un certain Seth son amant ? Pff, elle aurait pu choisir Ginji, il a l'air tellement crédule, à embêter ça doit être le pied ! » Fit-elle avec un sourire digne du Joker. Cependant, Kaeko n'est pas toi, elle ressent l'amour, elle. À ce pic, la jeune femme ne fit qu'hausser les épaules comme si elle n'en avait rien à faire. Ce sentiment n'a rien de drôle, ton cœur fait boum boum, tu perds tout tes sens ? Ça avait l'air plus d'être une tare qu'autre chose, et pourtant, c'était la base de l'être humain non ? Si on en était privé, est-ce qu'on peut encore se considérer, humain ? M'enfin, l'heure n'était pas vraiment aux questions philosophiques, on avait une base à explorer ! (et subséquemment, tomber dans un piège mais c'est une autre histoire).

Une fois le trio réuni, le brun se précipita sur Ruby et Darya et sauta dans le premier télé-porteur venu. Au petit bonheur la chance. Doit-on dire yolo dans ce cas là ? Une lumière irradia alors le trio. Un coup dans le crâne de la préfète retentit une nouvelle fois dans son crâne. Il y avait moins de bruits par chance dans cette salle. Beaucoup moins de peur. Juste un esprit inquiet, un mal dans sa peau et un esprit.. Calme ? Une quatrième personne ? Mouais au moins, les pensées de cette dernière personne ne semblaient pas néfastes. Tant mieux. La demoiselle soupira alors, se tenant la tête avant d'observer les alentours. Il n'y avait pas grand chose à dire, juste une autre fille aux cheveux blancs nommée Opale qui leur demanda qui ils étaient. Cynique, Darya voulut répondre, hélas le brun fut bien plus rapide, c'est ce dont on doit s'attendre face à un spécialiste électrique non ? Des élèves venus nous libérer ? Quelle idiotie, ils risquent leur peau inutilement là, les étudiants. Ce n'est pas justement ce que vous êtes en train de faire les trois kidnappés sans Pokémon ni rien pour se défendre ? La Mentali se mit alors à sourire.
« Le danger ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant non ? » Rit-elle avant d'observer plus attentivement Opale. Rien de notable à dire sur cette dernière. Ginji fit alors vite fait un topo sur leur situation un peu vaseuse. Blablabla enlevés blablabla endormis blablabla Hypnomade, c'est bon on avait comprit, on peut passer à la suite maintenant ? C'est fatiguant d'écouter la même rengaine encore et encore. Cependant la suite fut plus sympathique, il s'approcha d'Opale en racontant que Darya était une personne de l'au-délà qui a pris le corps de Kaeko. Mais où va-t'il chercher toutes ses idées tordues ? Et une double personnalité résultante d'une non-prise de médicaments ainsi qu'un fille qui parle à sa créatrice ce n'est pas tordu peut-être ? Darya toussota alors avant de lancer un énorme sourire à Opale.

« Salut, j'hante quiconque s'approche un peu trop de moi. » Elle s'avança alors vers Ginji pour poser sa main sur ses cheveux en désordre. « Pas touche à celui-ci par contre, il est bien trop adorable pour qu'on y touche. » la demoiselle chuchota ensuite dans l'oreille de son ami. « Tu sais que les fantômes ont une très bonne ouïe mon cher, je t'ai entendu ♥ » Elle souffla ensuite avant de se relever en riant. « Je plaisante bien sur, enchantée Opale, tu n'as pas de chance d'être tombée sur moi, Kaeko aurait été plus sympathique et courtoise que je ne le suis ! » Elle haussa les épaules en riant toujours. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ainsi joué. Depuis son enfance non ? Bref, il ne fallait pas ressasser les mauvais (enfin bons pour Darya) souvenirs. Elle était là pour prendre son pied, profitant de ces quelques heures d'entières liberté dans un camp ennemi où la mort les attendait à tous les coins de couloirs. La blanche tendit ensuite un document traitant d'un certain cirque des boulons, 19 mars ? Aucune idée de quelle date il pouvait s'agir, même en cherchant dans sa mémoire de feels, la bleue ne pouvait pas s'en rappeler. Pourquoi Kaeko n'était pas présente quand il le fallait hein ? Bref, elle loucha quelques secondes sur le document avant de balancer un :
« Inutile, je ne m'en souviens pas.. » ça allait sûrement choquer des personnes mais elle n'en avait rien à faire, tout ce qu'elle voulait c'était partir s'amuser ailleurs. Point final.
« On stagne làààà, qu'est-ce qu'on s'en fiche du cirque des boulons, c'était prévu cool, on était piégé génial, on voulait nous capturer ensuite, awesome. Vraiment c'est logique, ils voulaient recueillir des informations sur nous pour nous avoir ensuite. Que des gens qui y ont participé vu vos trombines louchant sur ce bout de papier, ça ne voudrait dire qu'une chose en somme, ils veulent nous avoir à leur botte, enfin ceux qui semblaient les intéresser. C'est plutôt pratique des dresseurs tout chauds qui seraient utiles et qui obéiraient comme des Ponchio après deux trois séances avec le psy aka l'Hypnomade fou. Que des gens qui sont présent depuis longtemps à PC non ? Ils ne sont pas idiots, ils ne vont pas prendre des noob. Bon sinon ce n'est pas contre vu, mais ce n'est pas amusaaaaant, on fait autre chose ? » Fit la jeune femme en se balançant de gauche à droite.

Le seul homme de la bande (hareeeem) se retourna alors vers la bleue et lui demanda alors si elle ne pouvait pas leur indiquer l'emplacement des Pokémons en changeant de corps et de revenir au sien ensuite. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne surtout pas craquer. Darya lui sauta alors dessus lui faisant un énorme câlin : « ANNNNW que tu es cute mon grand ! » Elle stoppa ensuite son étreinte avant de regarder le Voltali dans le blanc des yeux. « Cependant mon grand, ce que je vais te dire est aussi choquant que ce qui concerne le Cadoizo de Noël. Je ne suis pas un fantôme. Voilà c'est dit, pardon ton enfance vole en miette. Je suis juste la version 2.0 totalement badass et cool de Kaeko, comme une seconde personnalité si tu préfères mais ça, ce n'est pas important. Et non je ne peux découvrir les souvenirs en touchant quelque chose, je n'ai pas le cri dimensionnel hélas. » Fit-elle en levant les mains à la manière d'un personnage animé. Le soucis, c'était que Ginji semblait avoir repéré quelque chose d'important sur le panneau d'affichage, il dit alors une phrase assez intrigante : la libération était un piège ? Darya partit alors en un immense fou rire et ne put totalement comprendre ce qu'il se passa ensuite. Une main attrapa le brun et une sorte de gros Pokémon filait à travers le vent. Un nouveau maux de tête frappa alors la demoiselle qui gémit. Un autre narrateur,mais il n'était pas seul. Elle se retourna alors et vit... Une véritable horde de sbire rugissant et passablement remontés. Mais qu'avait fait la bête pour attirer les foudres d'une telle armée. Ruby se réveilla alors de sa torpeur et demanda à Opale si elle avait un Pokémon assez puissant pour tous les balayer. Ce à quoi elle répondit par la négative. Tu m'étonnes. La bleue, quant à elle, regarda le gros bazar que ça faisait avec des yeux emplis d'étoiles voulant dire, moi aussi je veux rire avec eux, ça a l'air fuuuuuuun. Mais tout ne se passa pas comme prévu, la rouquine leur ordonna de courir.

« QUWAAA ? » Puis vite fait dans sa tête détraquée, elle pesa le pour et le contre rester et bloquer les sbires. « Tout compte fait hehehe, on fuit, mais héroïquement hein ! » Dit-elle avant de se lancer à plein régime sur le carrelage de la base. Il fallait courir, cours Forrest, cours ! Gauche, droite, gauche, gauche, droite. Inutile de le préciser mais dans ce dédale de couloirs, Darya était déjà complètement paumée, elle ne savait absolument pas où tout cela allait les mener. Faisons confiance à Ruby après, si Kaeko lui faisait confiance il n'y avait a pas de raison pour que Daya n'en fasse pas autant quoique.. Indécise, la Pyroli semblait bloquée sur la dalle à prendre, sur les trois, une au pif et puis voilà. Pressée, la Mentali les poussa sur la dalle de droite :
« Pas de temps à perdre les cocottes, on fonce point ! » Et TELEPORTATIOOOOONG. (manque plus que le rap pourri et la voix d'Antoine). Nouvelle migraine. Nouvelle pièce. Une sorte de petit entrepôt avec des cartons et une pauvre étagère forever alone. Rien de bien notable à dire dessus en fait. Darya se mit alors à pouffer dans son coin, ne pensant pas avoir autant de rebondissements dans une même heure. Elle continuait de rire de bon cœur avant d'apercevoir un dossier sur l'étagère comprenant des dessins, des rectangles. Elle s'en saisit alors, bien trop curieuse et fut déçue de voir de quoi il s'agissait.
« Beuh des plans, c'est nul, je pensais avoir des dossiers sur le grand patron, ce n'est pas amusant. » Elle soupira avant de le mettre dans son sac il fallait fuir le plus vite possible par le trou d'aération qu'avait désigné Ruby, sinon les sbires risquaient de les retrouver assez aisément. En même temps, il y avait des caméras partout selon la note sur le dossier des plans, elles étaient repérées.
« Vous voulez pas qu'on trouve la cafétaria plutôt, ça ne sert à rien de fuir, depuis le début ils nous surveillent, on est coincé. Sauf si on trouve la salle des caméras et qu'on désactive le tout mais ça, c'est une autre histoire. » Fit-elle avant de suivre les deux Pyrolis dans le trou d'aération.

Le chemin n'était pas facilement praticable, et pour avancer sans trop de difficultés, il fallait ramper dans le tuyau de faire poussiéreux qui fit éternuer Darya à maintes reprises. Allergies quand tu nous tiens. Au bout d'une bonne dizaine de minutes à ramper (je ne voyais pas d'autre mot gomen), elles arrivèrent vers une nouvelle bouche d'aération, voulant être prudente, la demoiselle observa alors la salle. Il n'y avait qu'un autre entrepôt légèrement plus grand, deux sbires étaient présents et discutaient sereinement. Mauvaise sortie. Il fallait partir le plus vite possible sans être repérées, le soucis voyez-vous c'est que la topDresseuse ici présente a des allergies du à la poussière. Et que dit allergie ? Dit Éternuement bravo ! Et qui dit ceci dit ?
« QUI VA LA ? » Donc oui, c'est un des sbires qui venait de s'exprimer suite au merveilleux ATCHIIII de la miss ici présente.
« Boarff ça va, ça arrive aux meilleurs d'entre nous. » Fit-elle avec une mine qui se voulait boudeuse. Elle mit alors un doigt sur sa bouche pour indiquer à ses camarades de ne pas faire de bruit. Puis, elle donna à Ruby et Opale les plans du bâtiment.
« Je ne saurais jamais m'en servir, fuyez mes choupinous ♥, je n'en ai plus pour longtemps à vivre, autant sacrifier le tout en un acte héroïque non ? » Fit-elle avec un énorme sourire avant d'ouvrir la trappe et glisser un dernier clin d'oeil aux Pyrolis. Elle tomba alors sur le sol telle une gymnaste sans souplesse. Debout sur ses jambes elle lança un sourire angélique aux deux sbires avant de répliquer :
« Oups pardon c'est moi allala que je suis idiote parfait neeee ? Pardon je pensais que c'était marrant de jouer à cache-cache mais on dirait que vous êtes meilleurs que moi à ce jeu. J'ai perdu hihi, mais au moins je suis en charmante compagnie ♥ » Elle leur fit un clin d'oeil avant de relever la tête. Fuyez, vite. pardon Kaeko, je voulais m'amuser avec ton corps, je voulais au moins être libre jusqu'au bout, avant d'être capturée définitivement.. Elle ferma alors les yeux, ressentant les coups lancinant dans son crâne et ne faisant pas attention aux hommes de la team rouage devant elle. Était-ce vraiment la fin ?

HRP :


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mar 28 Juil - 5:10, édité 1 fois


Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Espeon_la_by_GoldFlareonIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
L'impatience. Casser du rouage, c'est bien beau. Mais encore faudrait-il partir à la recherche des élèves encore portés disparus. Tous ces sbires apparaissant un à un comme des Apitrini attirés par du miel, c'en était réellement agaçant. Seth grinça des dents et serra des poings face à tant d'obstacles à gérer. Un soupir plus tard, il se résigna à ne plus bourriner, préférant laisser cela aux autres élèves qui le feront très bien. Et puis... ce n'est pas comme si qu'Orren ne pouvait pas gérer en solitaire. Il devait avoir un bon paquet de Pokémons, non ? L'évidence même. Raison de plus pour le laisser gérer tout ça. Le préfet Voltali saura sans doute comme gérer Marie par la même occasion. Non pas qu'elle soit méchante, la miss, mais le stratège se faisait de plus en plus nerveux et inquiet pour sa belle disparue. D'ailleurs, le spectre de la Mentali parvînt à Seth, visiblement fier de ses recherches. Après un long dialogue sans queue ni tête entre un  humain et un Pokémon, le vert déduit finalement que Karnak avait visiblement obtenu quelques informations, dont cette carte mémoire à priori pleine, qui pourra être lue par quiconque ayant le temps.

– Et alors ? T'as trouvé des informations sur ta dresseuse ? Petit hochement de tête. C'est bien un spectre, ça. En passant à travers les murs, il devait forcément avoir trouvé quelque chose. De ce fait, Seth retourna voir Marie avant de s'en aller. La pauvre. Elle avait été ramenée dans le groupe par le Phyllali, et le voilà qui s'absente désormais. Il se saisit des mains de la demoiselle – non pas pour lui faire la cour, eh oh – et y plaça la carte mémoire trouvée par Karnak. Petit grognement de la part du spectre, d'ailleurs. Lui qui avait mis tant de temps à trouver cette carte... Bref ! S'en suivit d'adieux déchirants... ou pas. Après tout, aucun attachement particulier, si ce n'est de la sympathie, ne s'était créé. Garde ça. J'vais sans doute la péter si je la conserve sur moi. J'ai vraiment pas le temps de la lire, j'ai une préfète sauvage à trouver. Sur ce...

D'un simple geste, il rappela Minos qu'il substitua par Himiko, sa fidèle monture. Après avoir signalé brièvement son absence à Orren, le fou pria le Tutafeh d'indiquer la direction à suivre. Le mort ouvrit donc la marche, ou plutôt la course, suivi de près par un stratège hargneux à dos de Mastouffe. S'en suivit de diverses déambulations à travers d'interminables corridors, bien que le trajet fut parfois aléatoirement bouleversé par l'ouverture de quelques téléporteurs çà et là. Pourtant, Karnak ne semblait pas perdre ses repères, contrairement à sa dresseuse qui serait sans aucun doute déjà perdue au cœur de l'alambique base rouage. Oh que oui... peut-être même qu'elle aurait été en prison d'elle-même. Qui sait ? Le Phyllali se figea à cette pensée, littéralement pétrifié. L'envie de rire lui serait sans doute parvenue si la situation n'avait pas été aussi critique qu'actuellement. Malheureusement, l'évidence est là, directement pointée par le doigt de l'omniscience. Oui, cette même connaissance absolue du tout qui parvînt à faire du spectre masqué un véritable guide au cœur du QG, bien qu'il s'arrêta parfois pour passer sa tête à travers les murs.

C'est donc avec plus ou moins de facilité que le petit groupe progressa à travers les longs couloirs, évitant le plus de sbires possibles. Lorsque le fou au chapeau avait l'occasion d'en croiser un, il ne lui laissait jamais le temps d'engager un combat Pokémon, préférant soit passer son chemin, soit laisser Chuck les démotiver à l'aide de quelques procédés assez malhonnêtes, dirons nous. Peu importe ! C'est pour l'avancement des retrouvailles. En parlant de ça, n'importe qui avait hâte. Tout le monde n'attendait que cela. Oui, même toi derrière ton écran, avoue-le. Quoiqu'il en soit, cela ne devrait pas tarder puisque le fantôme au masque doré s'agita de plus belle lorsqu'il fit passer un certain téléporteur à Seth. Son engouement ne laissait présager qu'une chose : ça allait se passer tout au bout de ce couloir, juste après ce tournant, sans doute. Raison de plus pour que Himiko redouble de vitesse.

Une fois au fameux tournant, la chienne dérapa quelque peu et ne se gêna point pour percuter un premier sbire par surprise. L'homme masqué vola sur quelques mètres, piqué au vif, avant de tomber inconscient. Son envol laissa alors vue libre au stratège. Devant lui : Kaeko – ou du moins, c'est ce qu'on pouvait croire – aux prises avec deux sbires alors qu'elle ne semblait avoir aucun Pokémon pour se défendre. Situation idéale ? Je ne dirais pas ça. Après tout, cela restait particulièrement dangereux. Et bien que la préfète paraissait radicalement différente de d'habitude, cela n'empêcha pas Seth d'intervenir.

– Dégagez.


Et ça pète. Bien que son cœur s'emballait à l'idée de pouvoir serrer la bleue dans ses bras, c'est avec calme et indifférence que Seth descendit du dos de Himiko, celle-ci grognant d'ailleurs sur le duo de sbires de la Team Rouage. Karnak profita de la situation pour atteindre sa dresseuse en premier, ne pouvant s'empêcher de lâcher quelques larmes. Hmm. La compétition attendra. Il fallait d'abord défoncer ces deux péquenauds. Quoique... non. Ils ne le méritaient même pas. Bien que Cacturne et Kabutops pouvaient être dangereux, le vert les ignora totalement, ne laissant derrière lui que Himiko et Nutty tout juste appelé. Alors que ses deux Pokémons se chargèrent de divertir les créatures ennemies, l'inconscient se fraya sans gêne un chemin au cœur de la cohue nouvellement créée, évitant par pure chance flammes, roches, éclaboussures et morsures électriques. Seuls quelques pas le séparaient désormais de Kaeko, ou plutôt de cette entité revêtissent son apparence. Pas besoin d'être Sherlock, Conan ou L pour deviner qu'elle n'était plus la maîtresse de ses moyens. Pourtant, le Phyllali continua de s'en approcher sans jamais douter, l'air imperturbable. Il n'adressa pas un seul mot aux deux sbires qui tentèrent de l'arrêter dans sa marche. Ce fut une erreur fatale de leur part puisque Kabutops tomba, bientôt suivi par un Cacturne submergé de flammes d'un pourpre très sombre.

Enfin, l'instant tant attendu. Un seul et unique mètre servait désormais de barrière entre les deux adolescents. À la fois inexistante et pourtant si puissante, cette frontière était réelle puisque bâtie par cette personnalité totalement inconnue, bien plus assurée, aguicheuse, provocatrice et j'en passe. C'était une frontière à faire péter, que ce soit à coups de pioche, de boulet de démolition ou carrément d'explosifs. Quelle était la première étape, madame l'assurance ? Réponse simple : un coup bien violent dans les nerfs pour que cette loque lève les bras et pose ses mains sur les épaules de la donzelle. Ensuite, il fallait activer la parole.

– Hé. Plus de paroles. Arrête de faire l'idiote. Qu'est-ce que tu crois faire ici, hein ? Sans rien pour te défendre, qui sait comment est-ce que t'aurais pu terminer ? Espèce d'inconsciente. Pourquoi est-ce que t'agis comme ça ? Pourquoi est-ce que t'es différente de d'habitude ? Soupir et petit rapprochement. Et je t'interdis de dire un mot tant que j'ai pas terminé. Ecouter les paroles d'une fausse ne m'intéresse pas. C'est pour cette raison que je ferai tout ce que je peux pour te ramener à la raison. Oui, je te parle à toi, Kaeko, la vraie. Pas à cette copie conforme qui me donne l'urticaire. Nouveau rapprochement. Allez ! On y est presque ! Médicaments ou pas, je sais que tu m'entends encore. Arrête de faire ta loque et bats-toi ! Là, tout le monde ici est en train de se battre, on évitera quand même de faire mention des pacifistes, hein, et c'est certainement pas pour revenir avec leurs camarades totalement timbrés. Et toi, t'échappes pas à la règle. Juste parce que t'es plus forte que la pouf' actuelle qui te sert de conscience, tu vas revenir ici et maintenant. Je veux te voir toi, pas elle. C'est aussi simple que ça, mais à la fois plus complexe. Grande aspiration puis nouveau rapprochement, cette fois-ci bien plus intime. Seth leva une de ses mains pour la portée derrière le crâne de Kaeko – parce qu'il veut pas voir Darya, jajaja – et l'autre autour de sa taille, l'enlaçant donc avec fermeté. De cette position, il put lui susurrer le reste à l'oreille. C'est qu'il était un peu gêné, le grand. Un peu plus et il aurait versé une larme. Je vais te dire pourquoi tout ça. La réponse est évidente : c'est parce que je t'aime, putain d'abrutie. Alors bouge tes miches et vire cette pouf' de là. Pas de larme, hein ? Trop tard, y'en a déjà une qui coule.


HRP :


Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Arff, il en faisait du bruit ces deux là. Entre un qui boudait ne supportant pas qu'on s'approche de son Pokémon et l'autre qui lui indique qu'il ne fallait pas trop râler et qu'il le soignait juste. Une belle bande de gamins. Et il y a Abel, qui flemmarde sur le côté caressant la tête de son starter un peu dans les vapes. Que fallait-il faire dès à présent ? Attendre, moui attendre, que Cael soigne la Lapras d'Heath d'une part ais aussi d'être en meilleure posture. Certes, on perdait du temps à rester là sans bouger à contempler les dégâts causés par le Rexilius raide K.O sur le sol. On ne pouvait le laisser là, pauvre bête. Cependant, le mécanicien n'eut pas encore le temps de prendre une Pokéball de sa fabrication que déjà Cael filait comme le vent sur le dos de son Elecsprint. On ne pouvait pas dire qu'il perdait son temps, le ranger héros. Le vert soupira avant de dire à Heath de se reposer un peu. Cependant, le bleu ne semblait pas l'entendre de la même manière, il voulait aller voir son référent pour régler quelque chose avec lui. Le scientifique se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait pas tort, les sbires chercheraient de tout détruire et faire comme au cirque des boulons. Mais ils avaient encore quelques heures. En effet, une fuite ne se fait pas si aisément et rapidement, surtout dans une telle planque, récupérer tous les documents importants et les données qui le sont tout autant ne se fait pas automatiquement.

« C'est comme tu le voudras, monsieur le préfet. Mais avant j'ai une question, pourquoi tu veux voir Creed se décomposer ? Aurais-je raté quelque chose d'un tant soit peu important ? Non ? Alors ce n'est pas grave. » Le soucis c'est que c'était bien beau de partir à la recherche des professeur mais où fallait-il chercher hein ? En plus avec un Pokémon plus vraiment en état de combattre et un autre assez fatigué, ils n'allaient pas aller très loin, le duo de Noctali. Avec difficulté, Abel se leva tout en aidant son camarade de toujours. Il voulut demander à Heath s'il avait une idée de l'endroit où aller seulement, un scientifique à l'apparence assez, disgracieuse, entra en essayant de se faire discret pour récupérer une drôle de sphère. Un œuf ? Sûrement. Remonté, le dresseur s'avança vers lui en le traitant de déchet. Serait-ce là une once de vengeance qui se faisait ressentir ? Oui c'est cela. Le vert tendit le bras vers son préfet en lui disant :
« Heath, arrêtes, c'est inutile, il n'en vaut pas la peine, essayons plutôt de lui soutirer des informations sur les environnements pour ne pas partir à l'aveuglette en sortant et rencontrer des sbires aux intentions peu honorables. » Cependant, le Noctali était tellement remonté qu'il lui souriait avec un air malsain sur le visage. « Que.. » Son camarade ne semblait pas encore saisir ce qu'il pourrait faire alors sur le scientifique voulant juste récupérer son œuf. Qui ne nous dit pas qu'il n'y était pour rien dans l'histoire, embauché de force dans la Team Rouage ? Après tout un cas similaire avait eu lieu à Sinnoh, dans la mafia locale. Ça pourrait très bien se reproduire, les gens sont à la recherche de scientifique, le trafic des cerveaux vous connaissez ?

Heath tira Abel de sa rêverie en balançant une chaise sur le dos de l'homme à l'ossature lourde qu'on nommera Obélix. Choqué, le mécanicien ne pouvait rester là sans rien faire. S’énerver ne servirait à rien.
« Emerald, surveille mes affaires s'il te plaît ! » Dit-il à son Massko en s'interposant entre les deux personnes présentes dans la salle. Il s'adressa ensuite à son collègue. « Heath tu es fou, ça ne servira à rien, ok il nous a attaqué mais ça ne sert à rien d'en faire de même. La vengeance c'est inutile on vaut mieux qu'eux non ? » Les paroles sensées d'Abel ne semblaient pas pour autant se répercuter dans le cerveau chaotique du dresseur. Il se mit alors à frapper le scientifique pleurant et implorant sous le regard effrayé de l'autre Noctali. Il y prenait plaisir ? Alors c'était ça la tête d'un sadique ? Impossible. Le froid préfet n'était qu'une créature vengeresse animée par la haine ? Non, non, il était juste hors de lui, rien de plus. De plus, le préfet ne semblait jamais s'arrêter de frapper pendant que le scientifique couinait à en perdre haleine. Ne pouvant laissez faire cela, le mécanicien décida d'hausser le ton.
« HEATH ! REPRENDS-TOI UN PEU ! Tu as vu dans quel état tu es ? Tu vas finir par devenir comme eux ! Mais regarde-toi un peu ! Tu es triste à voir. Ok je n'ai pas à m'en mêler mais tu crois que ça va soigner Harley hein ? Tu crois réellement que ça va t'apaiser ? C'est dur pour tous le monde, alors fais honneur à ton dortoir et à ton insigne et reprends-toi un peu. Je ne veux pas d'une bête sanguinaire comme préfet, ça ferait tâche pour un si glorieux dortoir qu'est le notre. Après un pervers un psychopathe ? Je préférerais plutôt être chez les Pyrolis que de subir une telle honte. Pour un œuf, vraiment ? » Le scientifique soupira, ne pesant aucun de ses mots. « La situation est trop grave pour que je prenne des pincettes, alors s'il te plait, calme toi, si tu veux te défouler j'ai un punching ball dans ma chambre encore inutilisé. » Il soupira en voyant le scientifique détaler comme un lapin. Sage décision mon petit, cours pour ta vie cours pour ton c.

Une fois le règlement de compte fait, Heath rangea son bien mal-acquis dans son sac pour demander à Abel s'il n'avait pas un gadget pouvant leur servir à s'orienter. Il soupira alors.
« Enfin une parole sensée, et non, je n'ai rien en stock, pour ça il nous faudrait les plans, avec eux, on pourra se repérer dans l'espace. Par contre avant de vérifier si je peux pirater un ordinateur, je dois faire quelque chose, Emerald, aurais-tu l'obligeance de m'apporter les Pokéball que j'ai faite s'il te plait ? » Demanda-t'il à son Massko qui était à deux doigts de s'endormir sur le sac du scientifique. Ce dernier bondit avant de fouiller rapidement le sac à la recherche des dites Ball. Il réussit à en trouver deux qu'il tendit à son ami. « Je te remercie mon grand. Un Rexilius, je ne pense pas qu'on aura deux fois une chance pareille dans notre vie tu ne penses pas. J'essaierais de l'étudier à l'académie pour savoir avec quel technologie le scientifique a pu le réanimer. » Fit-il en laçant la Ball sur le dinosaure complètement achevé. Non sans surprise, il réussit à l'attraper. Confiant alors le nouveau Pokémon à son starter, il se dépêcha de s'atteler à la tâche à savoir aller sur un pc.

Il fouilla dans sa poche et trouva une clé usb relié à ses clés de chambre, souriant à Heath il lui indiqua :
« Tous mes logiciels de hack sont dedans, on va pouvoir récupérer les dossiers des plans. J'ai peur que le reste soit encore bien trop protégés, ils ne sont pas idiots au point de mettre un pauvre mot de passe sur les dossiers confidentiels. » Techniquement, les plans devraient être faciles à obtenir, tous les sbires en avaient besoin pour se repérer dans ce dédale de couloirs blancs, donc bon, cracker un mot de passe windows ce n'était pas le plus difficile. Cinq minutes, ça ne prit que cinq minutes au mécanicien qui se retourna vers Heath avec un sourire, lui dévoilant les plans de la bâtisse. « Tu as ce que tu voulais majesté ? Je te suis maintenant, mais s'il te plaît, t'acharnes pas sur tous les sbires, j'ai pas envie d'être ami avec un criminel. » Fit-il en un sourire. Oui, ami, même si le grand méchant loup ne le pensait pas forcément, Abel se disait qu'avoir un tel allié dans son jeu de cartes des puissants était toujours utile. Et puis avoir vu une telle facette de sa personnalité, ça rapprochait. Non ? Try again my dear.


HRP :
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Le mecano était prêt à obtempérer, docile et décidément décidé à se rendre utile. Mon flair ne m'avait pas trompé, je n'aurais pas pu être mieux entouré pour cette mission d'infiltration. Néanmoins, avant d'aller plus loin, une question lui venait à l'esprit et, aussi direct que je l'aurais été, il comptait bien avoir des réponses. Pourquoi le référent Noctali? Pour moi cela coulait de source, mais après peu étaient les gens qui avaient un sens des priorités semblable au mien. Enfin, heureusement, ais-je envie de dire. Non pas que je ne suis pas heureux avec ma manière d'être, mais quel bordel ce serait.

- Creed ne prend rien au sérieux et surtout pas ses élèves. Si on vient le sauver et le sortir de sa prison, il sera obligé de reconnaître notre existence et de se bouger au lieu de rester assis sur ses lauriers et laisser mon dortoir continuer son inexorable chute dans les abysses de la médiocrité. Voilà pourquoi je retournerai cette base en entier si nécessaire pour le retrouver. Et si je n'y arrive pas, alors je devrai simplement aller plus loin que lui dans cette base, ce sera déjà un accomplissement en soi.

C'est à ce moment qu'apparu le scientifique, traînant avec lui mon envie de revanche pour les blessures subies par Harley. Elle était ma starter, elle était à moi. Et aussi honteuse que puisse être cette pensée, elle était aussi ma première véritable amie. Elle me connaissait, me comprenait et, pourtant, la Lapras me regardait toujours avec douceur et admiration. Elle était toujours dévouée et avait été prête à risquer sa vie avec fierté pour exécuter mon plan. Quel genre d'individu serais-je si je n'étais même pas capable d'honorer ça? Bien sûr, le Noctali aux cheveux verts tenta de me dissuader, mais je ne l'écoutais pas, je ne l'entendais pas. Seul ce but précis résonnait dans ma tête et j'étais déterminé à l'accomplir. Il fallu de nombreux efforts et un haussement du ton à mon camarade pour que je me sente finalement concerné, tournant vers lui mon regard de cristal alors qu'il débitait un long monologue. Regarder l'état dans lequel j'étais? Finir par devenir comme eux? Puissant, craint, respecté et accomplissant ses objectifs sans faillir ni se soucier de l'opinion publique? Honnêtement je ne voyais pas en quoi c'était si mal, dit comme ça, mais le jeune homme n'avait pas terminé sa tirade.

Triste à voir hein? J'en sourirais presque. Qu'est-ce que j'en avais à faire, là maintenant, où il n'y avait personne pour me voir? Et il avait totalement raison, il n'avait pas à se mêler de ça. Faire honneur à mon insigne et à mon dortoir? Voilà qui parvenait à salir ma résolution par les traces sales et immondes de l'hésitation. Après un pervers, un psychopate. Une bête sanguinaire. Un être qui le répugnait tant qu'il aurait préféré passer à l'ennemi. Il allait m'avoir, il m'aurait eu, je me calmais, mais il avait rajouté la phrase qu'il ne fallait pas. Pour un oeuf? Est-ce que j'avais vraiment l'air stupide au point d'être capable de faire ça pour un vulgaire oeuf?!

- Est-ce que tu ne comprends pas?!? C'est lui qui a libéré le Rexillius qui aurait tous pu nous tuer! C'est de sa faute si Harley est blessée!! SI ELLE AURAIT PU ÊTRE TUÉE!! Et je suis supposé lui donner une tape sur l'épaule, lui dire que c'est du passé et le laisser partir sans répercussions? Sans qu'il ait appris la leçon?!

La situation était trop grave pour les pincettes, je devais me calmer et, une fois de plus, il avait raison, préférant ignorer les sources de ma colère plutôt que de me relancer en y répondant. Clair, il me dit avoir un punching bag dans sa chambre si j'en avais besoin, ceci n'étant ni le temps, ni l'endroit. Respirant un bon coup, je passai ma main dans ma chevelure bleue, la ramenant en arrière pour dévoiler un regard de neige fatigué, éreinté, déjà. Pour un petit garçon de la ville, cette aventure était tout de même de grande ampleur, mais qu'importe. Le scientifique saisit l'occasion et j'allai récupérer l'oeuf. Je pourrais lui assurer un meilleur avenir, qui sait si l'homme reviendrait seulement. Hors de question de laisser un oeuf de Pokémon, même moi j'avais des limites. Quoi qu'il en soit, il était temps de bouger.

Me congratulant de cette parole censée, le mécanicien mentionna qu'il serait plus pratique d'avoir un plan, ce qui était, ma foi, cruellement logique. Il ajouta également qu'il tenterait de pirater l'un des ordinateurs, mais avant cela il comptait bien rapporter le spécimen avec lui pour l'étudier. J'opinai du bonnet sans trop y penser, occupé à faire les cents pas tel un lion en cage, respirant et retrouvant mon maintien, mon calme et ma façade plus habituelle, morceau par morceau. Lorsque le noctali fut finalement mis à l'ouvrage, je décidai de me rendre utile également, passant en revue toutes les feuilles que je pourrais trouver sur les diverses tables du laboratoire. Comme je m'y attendais, bien peu de choses qui soient intéressantes et à ma portée en terme de compréhension. Il s'agissait tout de même d'un laboratoire de haut calibre, l'inverse aurait été particulièrement étonnant. Au bout de cinq infructueuses minutes, mon comparse me rappela à lui et je ne me fis pas prier pour le rejoindre de mon pas toujours un peu agité.

Un sourire vint étirer mes lèvres lorsqu'il me qualifia de majesté, flatté dans un moment aussi inopportun. Mes iris de neige parcouraient le plan d'un oeil analyste, tentant d'en mémoriser une aussi grande partie que possible, écoutant distraitement la question d'Abel alors que je sortais mon iPok de mes poches pour le tendre au petit génie de l'informatique, ce dernier me demandant dans le même temps de ne pas m'acharner sur des sbires, puisqu'il ne désirait pas devenir l'ami d'un criminel. C'est sans quitter l'écran que je lui répondis, lui accordant même au passage un certain honneur que peu avaient reçu.

- Sois tranquille. Ça ne se produira pas, Abel. Je veux une copie du plan sur mon iPok, tu devrais t'en faire une aussi juste au cas.

Je m'approchai un peu plus du moniteur, plissant les yeux et traçant du doigts des essais de chemin que je devrais mémoriser. Certes, j'aurais une copie, mais ai je pouvais éviter de devoir la consulter sans relâche, ce serait pratique. Mais mon collègue ne pouvait pas lire mes pensées, je du donc lui partager mon raisonnement à voix haute.

- Il y a fort à parier que la majorité des élèves se dirigent déjà vers la sortie avec leurs camarades, ils vont sans doute attirer l'attention des sbires qui devraient majoritairement déserter les niveaux plus profonds pour gérer les élèves. Nous devons aller au dernier niveau, tenter de trouver les responsables de cet endroit. Nous ne pourrons sans doute pas les défier, mais si nous pouvions avoir des informations sur eux et leurs projets, ce serait idéal. Et puis, il n'y a pas meilleur endroit pour enfermer les enseignants que tout près des gens capable de les soumettre en cas de besoin. Nous avons même une sortie d'urgence, pour le cas où ce serait nécessaire et où ils ne l'auraient pas bloquée. Oui, la logique veut que nous continuions à descendre sans tarder. Nous prendrons ce couloir, c'est l'itinéraire le plus direct. Gauche, gauche deux coins plus loin, droite, et au bout il y a un téléporteur vers le niveau -6. Probablement sécurisé, on aura besoin de tes tours de passe-passe. Si l'on arrive jusque là, on avisera ensuite. Prêt à mettre les voiles? On en reviendra peut-être pas, j'espère que tu en es conscient.


Spoiler :


Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQIIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Miniat_6_x_087Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQKIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQLIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 2XQMIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Tumblr_mptve2OtTz1sa60dfo1_500

Mourir, c'est partir un peu, il s'agissait d'un voyage. Elle s'est comportée vis à vis d'elle même comme vis à vis des trains qu'elle prend. Elle s'est ratée. Mais pourquoi me direz-vous ? C'est bien simple, un preux chevalier en armure blanche est venu la délivrer. Ce cher chevalier ? Petit-ami, accessoirement Seth Evans le meilleur stratège de tout Lansat. Le cœur de Kaeko (non pas Darya) manqua un battement quand elle l’aperçut. La fausse voulut parler, dire une phrase un tantinet alambiquée pour se la jouer femme désinvolte mais rien. Rien ne vint. Dehors la bataille faisait rage entre les sbires et leurs Pokémons contre Nutty et Himiko. Ils n'avaient aucune chance, vraiment, aucune, rip eux. Karnak, le Tutafeh s'élança en premier sur sa dresseuse en pleurant, elle lui fit alors un sourire qui se voulut angélique qui fit s'arrêter le spectre en cours de chemin. Il la dévisagea avant de fondre encore plus en larmes tout en revenant vers le stratège à l'air différent (pas autant que la préfète mais tout de même), le regard noir, imperturbable. Quelque chose n'allait pas ? Oh non juste une Kaeko enterrée au plus profond de son esprit, prisonnière de son propre corps qui était devenu une prison charnel. Darya quand à elle dévisagea ce cher Evans, se demandant ce que celle qui possédait ce corps pouvait bien lui trouver ? Bon elle lui accordait un point pour la badassitude, pour la couleur des cheveux et des cheveux et aussi le physique.. On sent le caractère de la préfète ressurgir ? Pas encore assez n'est-ce pas. Une nouvelle fois, le cœur de la demoiselle manqua un battement. Le poul ne cessant de s'accélérer et l'organe tambourinant contre la poitrine de la jeune femme comme s'il toquait pour sortir à tout moment de la cage thoracique.
Darya, convocation d'urgence !
« Que ? » tais-toi, j'ai dit urgence ! Trop tard, Darya, ne put répondre présente à la demande de la fausse narratrice, Seth s'étant dangereusement approché, trop près il était trop près, et avait compris. En même temps, la double n'était pas des plus discrètes il fallait le dire. Tétanisée par la peur et pourtant l'attirance que lui suscitait le jeune homme, elle ne bougea pas d'un pouce. Même pas quand un rocher ne manquait de tomber sur elle et qui s'écrasa à quelques centimètres d'elle.

Meanwhile in parallel univers where cloning is legal
« Bon, la situation est critique, mais vraiment ! » fit la fausse narratrice en tailleur dans son bureau posant les mains sur son secrétaire.
« Je ne vois pas le soucis boss, il veut juste lui parler ce n'est pas comme si Kaeko allait se réveiller tout de suite ! » Fit Darya haussant les épaules.
« Le soucis c'est que c'est lui, justement, Seth Evans ! »
« Quel est le problème ? » Dit la fausse bleue en soupirant, ne comprenant pas encore où voulait en venir l'autre fausse narratrice qui planta alors son regard dans les yeux de Darya.
« Ce que tu ne saisis pas, c'est que tu vas disparaître plus vite que prévu ! »
« Pardon ? » répondit l'assurée les yeux ronds, commençant peu à peu à saisir ce qu'il se passait.
« Agis, fais en sorte qu'il ne parle plus, l'autre débile commence déjà à se réveiller ! » s'exclama la miss en tailleur tout en remontant ses lunettes aussi factices qu'elle.
« Bien. »

Mais c'était déjà trop tard, les battements de cœur que vous entendez depuis le début ne sont pas ceux de Darya, non, c'est le corps de Kaeko qui réagit comme cela, poussant toujours un peu plus la véritable propriétaire de se bouger. Et c'était loin d'être fini. La rébellion avait commencé pour chasser Darya. Le stratège posa alors ses mains sur les épaules de la demoiselle qui ne comprit pas alors ce qu'il allait lui arriver à quelle sauce elle allait être mangée. Il commença à la traiter d'inconsciente (et c'était le cas), qu'elle aurait pu se faire tuer, là toute seule sans Pokémon, sans lui. Un battement de cœur, une hausse de la température. Un mal de tête qui se trouve peu à peu effacé.  Pourquoi agit-elle comme cela ? Un tel caractère ? La jeune femme voulut répliquer mais Seth lui en dissuada fortement, ne pas parler, elle devait l'écouter pas de mais qui tienne tu la fermes ! Une larme coula sur la joue rouge de la Mentali. Une fausse hein ? Inintéressante. Mais j'aurais voulu, j'aurais voulu être elle ! La vraie ! Pas une double engendrée par la peur et la lâcheté d'un passif encombrant ! J'aurais voulu que ce soit moi qu'on regarde comme ça ! J'aurais voulu rire avec Ginji et Ruby, partager mes sentiments avec Estelle ! J'aurais tellement voulu ça. Mais à la place on m'enferme dans un cerveau trop étroit pour deux personnes, condamner à attendre désespérément un moment de faiblesse de la part de Kaeko pour retrouver le goût de la liberté. Et lui, il me l'enlève, mes seules heures de gloire éphémères, il me les écourte. Que dois-je faire hein ? Que dois-je dire ! La vie est cruelle. La vie est injuste, j'aurais voulu qu'on m'aime autant que Seth le fait pour Kaeko, j'aurais tellement voulu, juste, vivre...

Pendant ce temps, le jeune homme se rapprochait de plus en plus au fur et à mesure de ses paroles censées. Le corps de la demoiselle commençait à littéralement buguer, le cœur ne pouvant plus s'arrêter d'accélérer, l'estomac retourné et le cerveau en ébullition, en conflit intérieur avec deux fortes personnalités. Une qui triomphera forcément sur l'autre. Se battre ? Lutter contre la maladie ? Un coup redondant brûla la tête de Darya sentant qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Non Kaeko je t'en prie laisse-moi, encore un peu, juste un peu, s'il te plaît je ne veux rien de plus que.. Non, juste non, Darya tu dois me rendre mon corps maintenant, c'est fini, je n'ai plus besoin de toi maintenant. Je peux me tenir face à Nox, j'ai des vrais amis, plus besoin de m'en inventer et j'ai Seth. Tu ne m'es plus d'aucune utilité. Tu m'as aidé fut un temps, j'ai eu beaucoup de problèmes mais c'est fini maintenant. Complètement fini. Merci Darya, merci pour tout mais je vais devoir me débrouiller maintenant. Des larmes se mirent à couler depuis les yeux améthystes de la colorée. Le Phyllali se rapprochant toujours plus d'elle, elle sentait son souffle, son cœur battre lui aussi à cent à l'heure. Alors c'était ça, l'amour? En une conclusion finale splendide, il lui déclara le tout. Oubliant son côté chaotique débile, privilégiant le sérieux pour une des rares fois de a vie.

La demoiselle se put que s'effondrer en pleurs, un conflit interne qui n'avait que trop duré. Darya, c'était elle qui pleurait, de concert avec Kaeko, elles étaient unies, une ultime fois.
« Je comprends mieux pourquoi elle t'a choisi, monsieur le stratège. Prends soin d'elle, adieu.. » Une dernière fois, Darya haussa les yeux vers le ciel, les larmes embuant ses yeux. « Moi aussi, un jour, je pourrais vivre libre. » Et blackout. Plus rien. Pendant un millième de seconde. Les deux personnalités se rencontrèrent, un adieu. Darya ne prononça mot, du moins juste avant de complètement disparaître : « Kaeko, je suis fière de toi, tu n'as plus besoin de moi, en effet. Il est bien, ce Seth. Garde le. Sayonnara, Kaeko-chan. » Finit Darya dans la langue natale de la préfète Mentali qui se réveilla dans les bras de la personne qu'elle aimait et désirait le plus sur terre.

Doucement, les yeux emplis de larmes, la jeune étudiante prit dans ses mains frêles le visage de son aimé pour le regarder dans les yeux, une fois pour toute. « Seth, je suis... Je suis désoléeeee. Je t'ai causé tellement de soucis, je t'ai fait peur, je m'en veux, pardon pardon ! » Pleurant de ton son soul, ne pouvant faire abstraction de cette vague de sentiments l’envahissant, la bleue enfouit son visage sur le torse de son petit-ami. Ne pouvant se retenir, se lâchant complètement laissant la tempête déferler intérieurement. Rien, elle n'avait besoin de rien d'autre. Sa présence était le meilleur des remèdes, le baume qu'on lui appliquait au cœur. Sa catharsis. De ses yeux perlaient des milliers de gouttes d'eau déferlante, symbole de l'orage intérieur qu'elle avait subi. Au bout de quelques secondes, elle leva enfin ses pupilles violettes vers celle émeraudes de Seth.
« Je... Je t'aime. » Rien, il n'avait rien besoin de dire de plus. Tout, tout était fini. Ne cherchant pas plus, elle fit, pour la première fois en fonction de son cœur, n'écoutant rien d'autre que ses battements, unis avec ceux du clown devenu triste. Caressant le visage du Phyllali de ses doigts poussiéreux digne de Cendrillon dans un conte de fée. Elle le voulait. Elle le savait, son cœur ne le demandait que lui et uniquement lui. Rien de plus. Ses lèvres brûlantes voulaient dévorer celle de son compagnon. Son désir, elle lui appartenait toute entière, ses yeux n'étaient présents que pour l'observer lui, juste lui, rien que lui. Ne pouvant résister plus longtemps à la tentation corporelle, la demoiselle se jeta sur la bouche de Seth pour s'en emparer telle une personne égoïste. Elle aimait tout chez lui, elle voulait tout, le moindre de ses mimiques, la moindre de ses paroles, le moindre tic ou geste, tout, elle voulait tout, elle aimait tout. Qualités comme défauts, tout absolument tout. Il était à elle, et rien qu'à elle et personne ne pourrait arrêter ce moment. Personne !

HRP :


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Ven 31 Juil - 6:01, édité 1 fois


Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Espeon_la_by_GoldFlareonIntrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Giratina_la_by_GoldFlareon
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2118
Points d'Expériences : 824
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2118
824
pokemon
Intrigue #7 - Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! - Page 6 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2118
824
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Chagrin d'amour.


Soudain, les Abras réapparurent. La pression de la main de Janet sur celle de Léo se fit plus forte. Ça y est, c’était le moment ou jamais… Mais visiblement, ils comprirent leur ruse et repartirent sans emporter qui que ce fut. Janet eut un sourire à demi victorieux : Ils étaient sur le bon chemin ! Mais subitement, une alarme commença à retentir. Paniquée, Janet se releva et regarda autour d’elle. Que se passait-il ici ? Soudain c’était la cohue… Des bruits venaient de l’extérieur : de l’aide ?
Alors un homme entra. Il était là pour les aider apparemment… Janet s’approcha, sceptique et resta sur ses gardes jusqu’à-ce qu’il leur désigne la salle où ils allaient pouvoir récupérer leurs affaires. Elle fut dans les premières à rentrer et quelle ne fut pas sa joie lorsqu’elle retrouva son sac ! Vite fait bien fait, elle ingurgita ses médicaments. Mais la joie retomba bien vite… Leurs pokémons étaient encore cachés ailleurs… Mais des élèves étaient venus les secourir, ensemble ils seraient bien plus forts ! Toujours avec Léonidas, elle se tourna vers lui avec un sourire plus affirmé.

- Allons retrouver les autres, il est temps de mettre la Team Rouage hors d’état de nuire !

D’un air étonné, elle vit l’homme disparaître dans un téléporteur… Etrange chose ! Peut être que cela allait finir par les conduire à leurs pokémons ? Ils commencèrent à déambuler dans les couloirs, plus ou moins dispersés ; Janet suivait Léonidas de près pour ne pas se perdre dans la cohue quand soudain, ils commencèrent à croiser des gens de l’académie. Elle ne reconnaissait personne vraiment et continuait son chemin tant bien que mal quand soudain, elle fut forcée de s’arrêter pour ne pas rentrer dans Léo. Celui-ci avait dans les bras une jeune fille rousse qu’elle ne remettait pas. Elle comprenait bien à son attitude qu’elle était très attachée à Léo. Voire trop. Ce fut soudain comme si elle n’existait plus. Elle scrutait les moindres gestes de cette fille alors que son cœur chutait progressivement dans un puits sans fond. Qui était-elle ? Qu’avait-elle vécu avec Léonidas pour qu’elle en soit si proche ? Elle réalisa soudain à quel point sa maladie l’avait encore éloignée des gens qu’elle aimait. Pas une lettre pendant tout ce temps… Il avait trouvé une autre pour la remplacer. Ses poings se serraient en la regardant. C’était SON Léo. C’était elle qui le connaissait depuis qu’elle était toute petite, c’était elle la première qu’il avait aimée… Car il l’avait aimée, elle l’avait senti. Ce jour là pendant leur excursion, ils avaient failli s’embrasser… Et voilà que cette fille tentait de faire de même ! Mais soudain, avant qu’elle eut le temps de réagir, la fille fut écartée par une autre fille, très belle, aux cheveux roses. Elle la connaissait de vue. C’était Estelle Highwind, une étudiante douée de chez les Mentali. Janet ne fit aucun cas de la pauvre rousse et de son pathétique chagrin d’amour. Elle se concentrait maintenant sur la nouvelle venue, sans que personne ne semble faire attention à elle.
Elle la vit alors poser lentement sa main dans ses cheveux dorés, se hausser sur la pointe des pieds et toucher les lèvres de Léo avec passion, ces lèvres qu’elle regrettait de ne pas avoir saisies dans le passé. Les ‘’je t’aime’’ de la fille lui brisaient le cœur. Chaque mot qu’elle prononçait était comme un poignard planté dans son dos. Ses petits poings fermés tremblaient de rage, sa lèvre inférieure frémissait alors que ses yeux se remplissaient de larmes qu’elle ne pouvait contrôler. Elle ne s’était jamais sentie aussi seule, aussi noire. Elle se maudissait, elle et sa foutue maladie qui l’éloignait de tous ceux qu’elle aimait. Elle le maudissait de ne pas l’avoir cherchée, de l’avoir ainsi remplacé. Elle la maudissait elle de lui prendre ce qu’elle avait de plus précieux. C’était elle que Léo connaissait depuis le plus longtemps et elle avait l’impression de lui être la plus étrangère des trois. Elle se revit avec lui quand ils étaient petits. Dans les cabanes qu’ils construisaient, dans les champs de fleurs alors qu’elle lui apprenait à tresser des couronnes. Ces longs goûters lors des après midis pluvieux pendant lesquels elle lui racontait les histoires qu’elle inventait.
Trahie. Plus que tout, Janet se sentait trahie. Elle avait envie de gifler la fille, de gifler Léo mais elle se contint. Comme tout le monde avait semblé oublier sa présence, elle se mit au niveau des deux tourtereaux et articula d’une voix froide, qu’elle ne se connaissait pas.

- Bon, si tu pouvais nous épargner ta présence un quart de seconde, miss.

Elle se tourna ensuite vers Léo. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle avait un visage sombre, colérique, jaloux. Mais où était la douce et gentille Janet ? Perdue en même temps que son cœur trop tendre… Elle ravala ses larmes mais la rougeur de ses yeux trahissaient son chagrin.

- Je vois que t’as pas mis longtemps à me remplacer, félicitations Léo, tant de prétendantes, franchement si je m’y attendais.

Elle avait envie de lui hurler tant de choses mais elle ne savait pas par où commencer. Ses nerfs lâchaient et sa respiration se faisait sifflante.

- J’ai été conne de croire que pendant ma convalescence tu m’aurais pas oublié… Que quand je reviendrais, on aurait pu reprendre là où on s’était arrêtés… Mais en fait tu es comme tout les autres. Dès que je dois partir, dès que je suis à l’hôpital c’est comme si j’existais plus. Tout ça c’était du vent pour toi ? Au moins Josh lui, il ne m’a jamais abandonnée. Je lui avais dit non pour toi Léonidas Blackhart ! J’ai refusé ses avances parce que je t’aimais ! Parce que je t’ai toujours aimé, depuis nos premières batailles de boue, depuis nos premiers dessins !

Des larmes de rage coulaient sur ses joues alors qu’elle regardait Estelle avec un dégoût innommable.

- Et toi… Il suffit que je sois malade pour que… Pour que… En six mois je n’ai pas eu une lettre ! Pas un mot ! Tu m’étonnes, elle était là, elle c’était bien plus confortable ! Et puis c’est vrai qu’elle est carrément plus jolie !

Elle tremblait en se tordant les mains pour ne pas perdre le contrôle. Elle était plus froide que l’hiver et ses yeux brûlaient d’une rage sans nom.

- J’avais cru en toi… Toujours… Mais en fait t’es rien qu’un… Qu’un connard égoïste. Même Josh m’a plus soutenue que toi quand j’allais mal alors que tu batifolais ! Toi que je connaissais depuis si longtemps ! J'espérais que tu m'aimais toujours... Comme ça semblait si sincère... Mais ce n'était que du vent ! Tu te rends compte à quel point tu fais du mal aux gens qui t’entourent ?

Elle s’approcha, prête à lever la main sur lui puis se ravisa en éclatant en sanglots.

- J’aurais préféré mourir dans ma chambre d’hôpital plutôt que revenir ici et voir que tu m’as oubliée… Tu peux pas savoir à quel point… à quel point tu me donnes envie de vomir.

Après les avoir assassinés du regard tous les deux, elle tourna violemment les talons. Elle s’arrêta au niveau de Calliope et posa une main douce sur son épaule. Maintenant qu’elle avait vidé son sac, elle était plus à même de compatir à la souffrance de cette fille.

- Je sais à quel point ça fait mal… Laisse le et trouve quelqu’un d’autre, cet abruti n’en vaut pas la peine.

Une dernière fois, elle se retourna et lâcha à Estelle et celui qui avait été bien plus que son meilleur ami.

- Jvous souhaite bien du bonheur, à toi et à l’espèce de bonbon à la fraise.

Elle partit ensuite de son côté, bousculant deux trois élèves et commençant à courir. Elle avait besoin d’être seule. Elle ne voulait plus faire équipe avec personne, seulement retrouver ses pokémons. Elle avait besoin des câlins de Ginger. Tout ce qui venait de se passer lui embrumait l’esprit. Son cœur se serrait si fort dans sa poitrine… Elle se sentait soudain si seule. Elle avait la haine contre le Monde entier et surtout contre ses poumons qui la trahissaient encore. Personne n’aimait les gens malades… Personne ne la soutiendrait jamais. Quand elle était partie, Josh lui avait écrit un peu, puis un jour elle n’avait plus eu de nouvelles. Il s’était sans doute lassé lui aussi… Mais au moins lui avait-il envoyé quelques cartes, contrairement à ce goujat.
Les larmes ruisselaient sur ses joues. Elle courait dans les couloirs pour échapper a l’agitation. Ce bâtiment était sans fin. Plus elle s’éloignait du bruit et de l’agitation et plus elle se laissait aller. Tout en courant, elle sanglotait bruyamment, brisée par de déchirants sanglots. L’image du dresseur aux cheveux blancs s’imposait dans son esprit alors qu’elle murmurait :

- Josh…. Josh je t’en prie… Emmène moi loin de tout ça… Prends moi dans tes bras… Reviens…

Pourquoi tout le monde la laissait ? Pourquoi devait-elle être toujours seule ? Pourquoi la vie l’avait-elle épargnée si c’était pour la faire souffrir autant ? Elle se sentait nulle, dévalorisée. C’était vrai, elle trouvait cette Estelle bien plus jolie qu’elle et le reconnaître lui faisait mal. Elle n’avait rien pour se sentir supérieure à elle, rien du tout. Au fond, c’était sans doute pour ça qu’il la lui préférait… Elle était si effacée, si faible, si nulle. Comment pouvait-elle imaginer que quelqu’un, un jour, veuille bien d’elle ? Sans s’en rendre compte, la vue brouillée par le larmes, elle marcha sur un téléporteur et se retrouva alors dans un couloir très sombre. Il faisait si noir et si froid que ses larmes se coupèrent net sous la surprise. Fébrilement, elle chercha dans son sac sa lampe torche Lumimax qu’elle alluma.
Rien qu’un long couloir sombre et des portes identiques à perte de vue.

- Il y a quelqu’un ?

Seul l’écho de sa voix lui répondit. Elle était maintenant seule mais qu’est-ce que cela faisait ? Elle ne connaissait de toute façon personne. Elle serait seule pour aller chercher ses pokémons.
Seule ? Mais pour combien de temps ? Car dans sa précipitation à quitter ce connard de Léonidas, elle avait laissé tomber près de lui sa boîte de médicaments. Vu le sprint qu’elle venait de se prendre, il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’elle fasse une crise d’asphyxie. Mais si personne ne venait la secourir, que lui arriverait-il alors ? Pour l’instant, inconsciente du drame qui se jouait autour de sa vie, la jeune dresseuse déambulait dans l’étage -6 en cherchant des réponses, ouvrant toutes les portes qui daignaient se déverrouiller.

Résumé :




 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Enfin, après tout ce temps, toutes ces peurs, toutes ces hésitations, il était enfin temps de mettre le point final à ce chapitre de nos vies pour en commencer un nouveau, ensemble. Et dire que j'avais hésité si longtemps, que mon coeur n'avait cessé de chavirer d'un bord à l'autre. Sans doute est-ce cela, la définition des amours adolescents. Au moins, je pouvais savourer sa présence maintenant. Au moins je pourrais prendre soin de lui, le rassurer, l'aimer tel qu'il le méritait. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'une voix totalement inconnue ne vienne se faire entendre. Leur épargner ma présence un quart de seconde? "Miss"? Je tournai mon regard chocolat vers Leo, en plein questionnement et un peu inquiète. Enfin, je venais de croiser Jamie, ne venez pas croire qu'après ça cette demoiselle un peu remontée aux cheveux bleus qui n'avait sans doute même pas ses Pokémon avec elle allait m'effrayer. Simplement, j'étais inquiète pour Leo. Il avait déjà vécu tellement de choses et, maintenant encore, son équipe Pokémon lui avait été arrachée une seconde fois. Devais-je vraiment laisser cette inconnue rajouter son grain de sel dans cette tempête déjà bien assez vaste?

Pas le temps d'intervenir toutefois, elle était bien remontée et, paradoxalement, j'avais envie d'entendre ce qu'elle avait à dire, qui elle était pour fusiller Leo avec autant de peine dans le regard. Pas mis longtemps à la remplacer? Cette fille était l'ancienne petite amie de Leo? Je déglutis, décontenancée un instant. En mes pensées, un éclat fugace, un regard d'océan peiné, lourd de reproche. Oh ta gueule toi, tu n'avais qu'a ne pas me laisser avec un satané message texte, ne viens pas me hanter maintenant! La bleue avait continué et, plus les mots venaient et moins je ne voulais l'arrêter. Elle souffrait, elle souffrait beaucoup, mais toute sa haine était dirigée vers la mauvaise personne. Leo n'avait pas besoin de ça, clairement pas. Qu'on le laisse respirer un petit instant, quand même.

Elle avait été malade, elle avait cru qu'ils reprendraient là où la vie s'était arrêtée. Au moins "Josh"... Osef de la suite, mes poings se serraient. Au moins quelqu'un d'autre?! Ça, c'était bas. J'avais des défauts, je l'avais fait attendre et souffrir, je les avais fait souffrir tous les deux, mais jamais je n'aurais dit ça. Jamais. Refusé les avances de quelqu'un d'autre qui l'aimait pour finalement se faire abandonner de toute façon? Ce scénario me paraissait familier, tellement familier. Ça aurait pu être moi, si j'avais décidé de rester fidèle à la mémoire d'un fantôme qui m'avait peut-être déjà remplacée de son côté. J'aurais pu être cette fille blessée, souffrante et pleine de hargne. Lorsque son attention se tourna vers moi et que sa haine me frappa, je froncai les sourcils, mais mes iris chocolatés ne flanchèrent pas. Aller, vas y, il n'y a pas grand chose que tu n'as pas déjà dit, fais toi plaisir, mais attention au retour de bâton. Un connard égoïste occupé à batifoler?! Je vais la.... Lorsqu'elle fit l'erreur d'approcher un peu et qu'elle se mit à sangloter, je passai à l'action, vive de tous mes entraînements matinaux et de l'adrénaline, je l'attrapai par le col, la forçant à venir planter son regard dans le mien. Quand on ose dire des trucs comme ça en public, il faut s'attendre à ce que quelqu'un réagisse.

- Ce ne sont que des excuses! Tu étais malade, et alors?! Qu'est-ce qui t'as empêché toi de lui écrire si ça comptait tellement pour toi?! Pourquoi toi, tu n'as pas fait un effort! Occupé à batifoler?! Est-ce que tu sais ce que tu dis?!! T'étais où quand la Team Rouage lui a volé sa team et l'a rendu presque aveugle?! T'étais où pendant sa re-éducation? Pendant qu'il faisait des cauchemars toutes les nuits et qu'Arkhan avait des problèmes de croissance à cause de ce qui lui est arrivé?! Malade hein?! De mon point de vue, t'es qu'une satanée égoïste!! Il n'a pas été là pour toi? Mais ma belle, l'amour c'est pas ce qu'il peut faire pour toi, c'est ce que toi tu peux faire pour lui! Si ça se résume à l'engueuler devant tout le monde parce qu'il essaie d'être heureux, en pleine base ennemie alors qu'on a pas encore retrouvé ses Pokémon, c'est peut-être mieux pour lui que ce soit toi qui nous épargne ta présence, Miss!!

Sur ce, je la libérai de mon étreinte, la laissant partir vers je ne sais où. Mes mains tremblaient comme des feuilles de papier, mon coeur battait à tout rompre et, sans que je le remarque, j'avais fait preuve de tant de conviction que mes yeux étaient devenus humides. Je me détournai à mon tour, m'éloignant seulement d'un pas ou deux et croisant les bras, fermant les yeux pour respirer. J'avais fait passer mon point, c'était l'important. Je ne la connaissais même pas, mais je lui avait tout balancé, sans même connaître le fond de l'histoire, me mêlant d'un truc dans lequel je n'étais pas vraiment impliquée. Mais je n'avais pas pu résister, c'était un réflexe chez moi. Avais-je vraiment fait la bonne chose? Venais-je de mettre les pieds dans un endroit qui ne m'appartenait pas, empirant la situation pour mon aimé? Risquant un regard en coin vers Leo, je m'exprimai cette fois ci d'une voix bien plus discrète, plus coupable. Pourtant, si c'était à refaire, ce serait sans doute sans hésiter.

- Désolé... Je n'aurais peut-être pas du m'en mêler comme ça...


Spoiler :
Alban Abernaty
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Joyce le petit Dedenne avançait à travers le couloir de son pas léger de rongeur. Alban le suivait de près malgré son genou faible car le Pokémon était son seul guide à travers le dédale. A qui devait-il délivrer son message, et à qui ce dernier s’adressait-il ? Le Voltali n’en savait rien, mais dans cette jungle, il n’y avait qu’une seule échappatoire : celle de retrouver un visage ami et de sortir de la précarité de leur situation. Ils étaient quatre : un nouveau boiteux, un ancien élève avec autant de leadership qu’une moule, un nouveau qui avait des sautes d’humeurs particulièrement agaçants, et ce type qui avait débarqué d’on ne savait où et qui pensait sûrement qu’ils faisaient là une joyeuse excursion. Pas l’équipe de rêve à laquelle Alban aurait pensé, à la base. Mais de toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. S’il voulait retrouver Aaron, Aileen ou Orren, il fallait qu’il supporte encore un peu leur formation actuelle. Et puis, il y avait Calliope…

Ah Calliope. Alban s’était senti si minable lorsque la porte s’était refermée, qu’il aurait pu passer des heures à tambouriner sur le métal si la dénommée Ellie ne l’avait pas secoué. Il avait ensuite aidé Benjamin, mais réflexion faite, il aurait peut-être mieux fait de le laisser moisir dans ce couloir ; ça lui aurait évité de s’en prendre une injustement sur un stupide coup de tête. Entre cet espèce de gamin qui ne savait pas tenir en place, et le fait qu’ils se trouvaient en plein milieu d’une base ennemie sans pouvoir se repérer, il fallait dire qu’ils n’étaient pas vernis. Le retour des pouvoirs psychiques des Pokémon avait cependant changé la donne, et Alban avait bon espoir que la Police prévenue par sa collègue puisse arriver rapidement. Combien de temps mettraient-ils à prendre au sérieux la jeune fille, à préparer leur intervention, et à débouler dans ces locaux ? Le garçon espérait que le délai soit assez court pour éviter les pertes regrettables. Lui-même devait penser à sauver sa peau avant de penser aux élèves kidnappés. Joyce pris un tournant brusque et Alban le suivit in extremis. Derrière lui, il sentait la présence du garçon qui l’avait accompagné depuis la fermeture de la porte automatique, et plus loin, celle des deux autres qui discutaient à voix basse. Quatre. Quatre, c’était beaucoup trop peu pour se sentir en sécurité…

Comme faisant écho à ses pensées, une rafale de vent lui dressa les cheveux sur la tête. Il détecta le souffle d’air avant que celui-ci ne l’atteigne, et dévia légèrement sa course pour contourner la direction du vent. Ce n’était pas bien compliqué, en temps normal. Il avait appris ce petit tour en s’entraînant avec Cirrus ; pour un champion de course aérienne, il fallait impérativement savoir lire la course des vents, et s’en servir pour avoir une impulsion favorable, ou au contraire, les éviter pour ne pas être ralenti. Malheureusement, il n’était pas avec Cirrus, et son corps actuel était à des lieues de celui qu’il avait il y a plus d’un an. Incapable d’éviter la totalité de l’attaque, il sentit que le courant lui tailladait le bord de l’épaule gauche, tandis qu’il était projeté contre un mur. Sur sa tête, il entendit que Zéphyr piaillait d’affolement. Une douleur irradia le long de son bras, et il plaqua sa main opposée sur la blessure par instinct. Ses doigts pâles sentirent tout de suite un liquide poisseux et chaud les tâcher. Merde. Ce n’était vraiment pas le moment d’être blessé. Et surtout, ce n’était pas le moment de croiser un sbire de la team Rouage.

Avec des yeux mauvais, un garçon avançait dans leur direction. Alban ne pouvait pas voir son visage car celui-ci était caché derrière un masque numéroté, mais les plis dans le tissu lui donnaient l’impression que le sbire souriait.

- Tiens, des petits merdeux. C’est vous qui avez désactivé le brouilleur et fait apparaître les téléporteurs ?

Son ton tranchant et la haine qui se lisait sur ses traits visibles indiquèrent à Alban que ce type-là ne faisait pas de l’ironie. Il n’était pas au courant de ce qui avait pu déclencher ce brusque changement dans l’organisation de la base, ce qui rassura Alban. S’il s’agissait bien d’Aileen, cela signifiait qu’elle n’avait pas encore été repérée ; ou cas échéant, que le système de communication entre les différents sbires n’était pas vraiment au point. Bien.

Comme intrigué par la scène, Joyce s’arrêta juste devant Alban et se redressa sur ses pattes arrière. Le Voltali fit rapidement le calcul du plan de bataille. Un sbire, qui avait un Nostenfer sur l’épaule - sûrement celui qui venait de lui lancer un Tranch’Air sur l’épaule -, et un Grotardmorv près des jambes. Quatre élèves, dont un avec un Emolga complètement à plat, et un avec un Goélise. Ils avaient l’avantage du nombre ; pas celui de l’efficacité. Encore que, Alban ne savait pas quels Pokémon Nathaniel et l’autre garçon avaient. Si on prenait en compte ces inconnues, c’était peut-être jouable. Malgré tout, leurs chances étaient pas mal compromises ; qu’allaient faire quatre élèves débutants contre un criminel chevronné et visiblement plus expérimenté qu’eux ? Comme pour répondre à sa question, le Nostenfer battit des ailes et poussa une sorte d’ultrason qui se répercuta dans les couloirs. Aussitôt, une porte s’ouvrit sur le pan de couloir de gauche, et un sbire féminin en sortit, accompagnée d’un Papillusion et d’un Papinox. Bon, oublions pour les plans tactiques : ils étaient dans la merde.

Inutile de faire des calculs. Alban savait qu’avec juste Zéphyr, il ne parviendrait pas à passer ce duo-là. Derrière-lui, l’activité semblait également au point mort. Les autres s’étaient-ils enfuis, ou étaient-ils trop paralysés pour bouger ? Alban n’en savait rien, et il n’avait pas le temps de s’en préoccuper. La seule façon pour lui - pour eux peut-être ? - de s’en sortir, c’était de gagner du temps. Mais combien avant que les renforts n’arrivent ? Depuis combien de temps Ellie était-elle partie ? Dix minutes ? Quinze ? Ça lui paraissait une éternité, et pourtant, seule une poignée de minutes s’étaient écoulées. De ça, il en était quasiment sûr.

Affichant une mine neutre comme à son habitude, Alban haussa les épaules d’un air désinvolte. Gagner du temps… Il fallait absolument qu’il gagne du temps jusqu’à ce qu’une autre solution s’impose à eux.

- Qui sait… répondit-il sur un ton mystérieux. Ceci dit, si vous pouviez nous dire où vous avez enfermé les élèves kidnappés, ça nous ferait gagner beaucoup de temps.

Il se força à afficher un sourire en coin particulièrement agaçant. Le sbire tiqua et fronça un sourcil.

- Vous pouvez toujours courir, les mioches. Vous les retrouverez jamais là où ils sont !

Alban sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Benjamin avait dit qu’ils étaient libres, mais comment en être sûr ? Quoi qu’il en soit, si c’était le cas, les sbires n’étaient pas au courant. De même qu’ils ne savaient pas ce qui avait déclenché la panne des brouilleurs et l’apparition des plaques. Ce qui signifiait que le groupe des élèves jouait avec un coup d’avance ; minime, certes, mais c’était toujours ça de pris. La jeune fille sembla cependant s’apercevoir du fait qu’Alban essayait de soutirer un maximum d’informations possibles tout en gagnant du temps, et décida de lancer ses Pokémon à l’attaque. Ah oui, d’accord. Comme ça, sans jingle, sans phrase d’accroche, rien. Superbe. Une formidable Rafale Psy s’abattit entre Alban et un de ses camarades, décrochant des pans de mur, soulevant de la poussière. Les hostilités étaient lancées, mais le quatuor allait avoir du mal à y répondre de façon satisfaisante.

Alban, lui, n’écoutait que ses sens. Il demanda à Zéphyr de lancer une attaque Brume pour faire écran de nouveau, et courut dans une direction au hasard pour s’éloigner le plus possible des sbires. Il espérait que les autres auraient également cette présence d’esprit - à moins qu’ils ne souhaitent essayer de les affronter pour mourir en héros, mais ça, ce n’était pas trop son délire à lui -. Sans pouvoir y voir grand-chose sous la fumée blanche opaque de son Goélise, Alban sentit une masse filer près de lui et lui percuter le haut du crâne. Zéphyr poussa un petit hurlement et tomba de son perchoir pour atterrir dans ses bras tendus. Merde, qu’est-ce que c’était ?

Le garçon leva les yeux et distingua vaguement la silhouette floue d’une chauve-souris géante à quatre ailes. Le Nostenfer ! Il se sermonna intérieurement ; ces bêtes-là n’avaient pas besoin de voir pour repérer leurs proies. Il leur suffisant de lancer leurs ultrasons un peu partout pour capter un mouvement. Il grinça des dents. Dans ses bras, Zéphyr roucoulait faiblement, un peu sonné par le choc. Aucune blessure n’était à déplorer sur son plumage blanc immaculé, mais il ne serait certainement pas en état de lancer une attaque de sitôt. Qu’allait-il faire ?

Sans prévenir, une masse plus petite déboula devant ses jambes. Une queue en forme vague de prise électrique lui fouetta les mollets, et le minuscule hamster électrique d’Aileen se matérialisa devant lui. Joyce ! S’il était venu dans cette direction, c’était sûrement que ce qu’il cherchait se trouvait sur le chemin. Trouveraient-ils du renfort au bout du couloir ? En attendant, tout le monde avait disparu derrière la Brume. Alban ne voyait plus personne, et aucun de ses camarades n’était venu dans sa direction pour le moment. Sans prévenir, le Nostenfer fondit vers Alban et montra ses crocs luisants. De façon toute aussi vive, le Dedenne se chargea en électricité et balança une attaque Tonnerre sur son adversaire, qui fut déboussolé par cet assaut. Malheureusement, ce n’était pas encore suffisant pour mettre hors d’état de nuire ce Pokémon, et Alban attrapa le Dedenne pour le mettre sur son épaule et détaler. La fuite, la fuite. Etait-ce là la seule chose qu’il pouvait faire contre un sbire Rouage ?

- Seuls, on n’y arrivera pas… Il faut combiner vos attaques. Zéph’, tu peux encore lancer un Vibraqua ? Et toi, heu… - Joy, Joyce ? Benjamin avait dit que le nom du hamster était l’un de ces deux-là, mais comment savoir lequel ? – Dedenne d’Aileen, tu peux balancer une attaque Tonnerre ?

Les deux Pokémon acquiescèrent, et Alban se sentit un brin plus rassuré. Avec cette tactique, pourraient-ils s’en sortir ? Il n’en demandait pas beaucoup. Juste de quoi pouvoir se cacher quelque part, ou pouvoir emprunter un téléporteur…

Comme si ses souhaits étaient exaucés, il repéra un téléporteur plus loin. Bingo ! Il piqua un sprint, ignorant la douleur qui irradiait dans son genou droit. Ils étaient sauvés ! Brusquement, il eut la chair de poule. Un vent venait de se lever, et la Brume s’évapora d’un coup. Sans pouvoir profiter plus longtemps de leur camouflage opaque, Alban se retourna et ses yeux virent le Nostenfer fondre vers eux. Les ailes violettes du Pokémon se croisèrent dans un éclat lumineux, et il sentit une vague de force s’abattre sur son ventre. Touché de plein fouet, il s’écroula par terre et le choc lui fit balayer le sol sur plusieurs mètres. Dans ses bras, il sentait que Zéph’ lançait son attaque Vibraqua pour le défendre, tandis que Joyce frottait ses joues pour se décharger en électricité. Trempé d’eau puis touché par la foudre juste après, le Nostenfer émit un bruit horrible puis s’écroula sur le sol, carbonisé. Ils avaient vaincu un Pokémon adverse !

Pourtant, l’heure n’était pas aux réjouissances. Alban se tenait le ventre d’une main, tandis qu’il sentait ses forces le quitter. Etait-il touché profondément ? La plaie avait l’air plutôt superficiel, mais le corps humain n’était pas fait pour encaisser de telles attaques. Une très légère trainée de sang suivait sa route, et il sentit Joyce quitter ses bras pour se diriger vers le téléporteur, quelques centimètres à peine dans son dos. Le Pokémon couina pour lui dire quelque chose qu’il ne comprit pas, et, dans les bruits des explosions qui avaient lieu à l’endroit où ils se tenaient tous les quatre quelques minutes auparavant, il n’en saisit même pas la moitié. Zéphyr, le bec luisant d’eau, lui picora doucement le visage pour l’encourager. Alban respira à fond. Il pouvait le faire. Il pouvait s’échapper.

Tendant une main devant lui, il posa à peine trois doigts sur le téléporteur. Il sentit aussitôt son corps s’envoler comme s’il se dématérialisait, et Joyce le rejoignit sur la plaque blanche. Il ferma les yeux, en proie à une vive nausée, et se retrouva dans un couloir en tous points semblable à celui qu’il venait de quitter, sauf qu’il n’y avait pas de Nostenfer rôti près de lui. Une chevelure brune et légèrement ondulée lui apparut subitement. Des bruits de lutte, des Pokémon immenses qui se faisaient face, et une odeur de roussi. Où était-il ?

Joyce le Dedenne trottina gaiement vers la silhouette du garçon aux cheveux bruns, et tapota sur sa cheville en agitant sa queue autour de laquelle était enroulé un petit papier. Alban comprit presque aussitôt.

- Orren, marmonna-t-il d’une voix rauque.

En cet instant, il n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Ils avaient trouvé Orren. Ils étaient sauvés.

HRP :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Fuir.

C'était la seule chose qui occupait l'esprit de Benjamin Ramére à cet instant précis. Plus rien ne l’importait d'autres. Il se fichait d'Alban et de ses beaux discours sur l'esprit d'équipe qui n'hésitait pas un seul instant à préparer du mieux qu'il le pouvait sa fuite sans se soucier de séparer son petit groupe handicapé. Il se fichait de ce roux, de son capstick et de son poste de ranger. Il se fichait aussi de cet autre garçon qui avait décidé de rester combattre contre un papinox. Il se fichait aussi du fait qu'il y a quelques minutes à peine il suivait tranquillement un petit pokémon électrique et se fichait de la vitesse à laquelle tout cela c'était produit. Non lui tout ce qu'il voulait c'était fuir. Fuir le danger. Fuir cette horrible grosse bête gluante qui avait décidé de le poursuivre. Semer ce Grotadmorv.

Courir.

Il ne se rappelait pas que courir était si difficile : "Posez le pied à terre en commençant par le talon et en le déroulant jusqu'au orteils. Puis propulsez votre mollet en vous servant de la force du pied. Ne Forcez pas trop sur le genou et arrêtez le au bon moment. Tout ça doit se faire en contractant légèrement la cuisse et en la relâchant. Utilisez cette technique sur les deux jambes avec un léger décalage. Servez vous de vos bras  comme des balanciers. Le bras opposé à la jambe en plein effort doit fournir un effort proportionnellement équivalent pour que votre corps reste bien droit. Votre respiration doit être adapté : Inspirez dans l'effort, expirez dans le relâchement.". C'était cela la technique non ? Ou en tout cas c'était dans ses eaux là. Alors pourquoi le blond ne courrait t'il pas comme ça ? Il n'avait rien de symétrique dans sa manière de courir. Si les jambes suivait un peu prés les consignes à ceci prêt que le pied ne faisait pas de si grandes cérémonies et se posait directement sur le sol dans un gros fracas soulevant de minuscules nuages de poussières. Les bras ne servaient en rien de balanciers et déséquilibrait plus le corps qu'autre chose, c'était comme si Benjamin ne les contrôlait plus. Bras gauche et Bras droit se promenait à leur guise se croisant parfois, se percutant souvent. Une chose au moins était sure Gauche et droite ne semblait pas avoir lu les instructions. La respiration elle avait perdu toute notion de contrôle et prise par la panique elle avait commencé à s’accélérer de plus en plus et ne se gênait pas le moins du monde à crier sur tous les toits sa souffrance elle avait même invité son ami le pouls à se joindre à elle et à brailler tout ce qui ne lui plaisait pas. Il avait d'abord investi le cœur s'était amusé à le transformer en boite de nuit, puis il avait organisé un match de karaté dans les temps histoire de brouiller un peu un de ses sens prétentieux en l’occurrence la vue. Il avait même penser à arroser les papilles avec un peu de gout de sang, quel délicat jardinier que ce pouls !

En tout cas Benjamin ressentait les premiers signes de fatigue. Et il avait de plus en plus peur.

Survivre.

Car c'était bien ça le but de l'exercice. Mr. Pouls et Mme.Respiration ainsi que gauche et droite n'étaient que de simples invités qui avait bien voulu donner un coup de mains, plus ou moins réussi le coup de main. Benjamin voulait juste éviter de se faire bouffer par cette immonde bestiole qui le suivait en poussant de gros cris de dément et en tordant son corps muculeux Non pas musculeux, correcteur orthographique mais bien "Muculeux" du nom "mucus". dans tous les sens. La bestiole enragée n'avait aucun problème ni aucun remord à poursuivre un petit garçon de 13 ans dont le seul pokémon n'avait plus aucune force et son sbire de dresseur non plus d'ailleurs, on est méchant où on ne l'ai pas. Dans tous les cas ce couloir long et fin n'arrangeait pas la fuite du Noctali. Il aurait préféré se trouver dans un dédale de couloirs où il aurait eu une chance de perdre la bête mais non ! C'était sans doute trop demandé il avait fallu que Benjamin tombe sur un long couloir interminable ! Bah oui quitte à passer une mauvaise journée, hein !

Mais la malchance de Benjamin s’arrêtait peut-être bien là. Le noctali vit le bout du couloir et une lumière quasi spectrale (Non, non Benjamin n'est pas mort c'est juste un téléporteur.). Le Noctali fut d'un coup envahi d'espoir et grâce à une force surement due à une quelconque grâce divine doubla la vitesse de sa course. Le Grotadmorv qui n'avait sans doute pas prévu un tel regain d'énergie vit une fossé de plus en plus large se creuser entre sa proie et lui. Benjamin tout ravi arriva sur le transporteur et déposa un pied, deux pieds se retourna pour tirer la langue à son poursuivant et... Rien. Benjamin n'avait pas bougé, aucune dématérialisation, aucune lumière, aucun picotement : Le transporteur était en panne.

Paniqué le blond se mit à sauter dessus et à crier, il fit même une mini prière, pourtant pas croyant notre héros.

"Marche, marche, marche ! J'en t'en prie j'ai pas fait tout ça pour me faire boucher par un chewing-gum radioactif ! Marche ! Marche !"

De son coté le Grotadmorv s'était arrêté observant un instant sa proie paniqué. Il avait émis une sorte de son gras et rauque, sans doute un rire. Puis il avait commençé à marcher en roulant ce qui lui servait de coude tout en continuant à émettre ce rire de méchant, vraiment méchant. Sa proie était coincé...

Benjamin sautait de plus en plus fort sur le transporteur mais rien à faire, il ne voulait pas fonctionnait. Le Noctali se retourna vers le monstre violet et le regarda avec de grand yeux apeurés. Il vit sa vie. Sa vie sur le bateau, aucun intérêt. Mais ce qu'il avait vécu ces derniers jours le mausolée avec Opale, le combat contre ce Vipelierre et toute son étude des comportement humain, ses pique-niques et randonnées avec Rick. Il y avait aussi de moins bons moment comme aujourd’hui mais Benjamin se rendait compte qu'il préférait ses émotions désagréables à l'ennui qu'il avait connu ses 13 premières années. Non ! Il ne pouvait pas mourir aujourd’hui ! Sa vraie vie commençait à peine ! Il en était hors de question. Le Noctali leva ses poings et se mit en garde.

"Je ne me laisserais pas manger sans me battre !"

Le monstre violet dévisagea un moment le blond. Il pensait vraiment pouvoir le vaincre ? La bête remit le couvert avec de nouveau un rire gras et caverneux. Mais son rire l’empêcha de voir ce qu'il advenait de sa proie.

En effet Benjamin sentit ses jambes le picotaient. Il les regarda et s’aperçut qu'elles commençaient à disparaître. C'était comme si les mots de Benjamin l'avait décidé à fonctionner. Était-cela que l'on appeler Miracle ? Dans tous les cas le blond fut vite recouvert d'une intense lumière et un rire cristallin s'échappa de ses lèvres.

L'immonde bête releva sa tête et vit le Noctali disparaître. Par réflexe il tendit ce qui lui servait de bras et matérialisa une boule marron et visqueuse. Il l'envoya sur sa proie au moment ou celle-ci disparaissait, la boule vola jusqu'au transporteur et disparut aussi dans l'intense lumière. Le monstre s'avança ensuit vers le transporteur bien décidé à manger ce qu'il reste de se proie mais l'objet magique changea tout à coup. La lumière blanchâtre rougit et le monstre appercut de la fumée sortir du sol. Il s'approcha intrigué. Et remarqua que le dispositif avait brûlé et qu'il ne restait que de la fumée et de la cendre ? Sa proie était t'elle passée au barbecue ? Le monstre fit volte face et revient sur ses pas avec tous ses mômes qui se promenait dans les couloirs il trouverait bien un autre casse-croûte.

Puis enfin récupérer.. Enfin espérons le..

Benjamin eut un bon réflexe. Alors qu'il se matérialisa dans un autre couloir  il sejeta aussitôt au sol évitant ainsi l’attaque coud'boue de son poursuivant. L’attaque se bisa contre le plafond éclaboussant le jeune Ramére. Le blond était sale mais il n'avait aucun blessure. Il se releva aussitôt et s’apprêtait à partir en courant sachant que son poursuivant ne mettrait pas longtemps à le suivre. Mais un grésillement le stoppa, il se retourna et vit face à une transporteur qui avait clairement un problème. La lumière était maintenant rouge et des petites étincelles sortait de la base. Le Noctali recula d'un pas. Est-ce que ce truc allait exploser ? Le Noctali n'eut pas le temps de fuir quand il entendit un petit "boum". Le blond se protégea avec ses bras et un nuage de cendres et de fumée le recouvrirent. Le nuage noir s'étala bien jusqu'à quelques mètres dans le couloir.

Le blond en sortit vite, balayant l'air avec gauche et droite, Mme. Respiration était au plus mal. Il se frotta ensuite les yeux et constata que les cendres avaient quelque peu brûlé sa peau. Des cloques parsemaient à présent tout son corps espérons que ce ne soit pas trop grave sinon Benjamin aura le droit à plusieurs jours de convalescence à l’infirmerie, déjà qu'il fallait qu'il prenne rendez-vous chez le psy.. Tiens en parlant de psy ? Benjamin avait perdu son hypersensibilité et se sentait nettement moins dépressif. Était-ce l'adrénaline qui avait recouvert ses émotions bien trop forte ? Est-ce que l'esprit humain fonctionnait réellement comme ça ? Ou était-ce spécifique aux gens ayant vécu toute leur vie sur un bateau avec pour seul amis l'ennui et la solitude ? Qu'importe il réglerait ça plus tard.

Benjamin commença à marcher dans les couloirs. La situation s'était amélioré au moins le grotadmorv ne lui poursuivait plus. Mais problème : Benjamin était recouvert de cendres et de boue, il ne savait pas ou il était, son pokémon était hors d'état de nuire, il ne pouvait joindre personne n'ayant le numéro de personne et pouvait à tout moment tomber sur des sbires. Ouais, c'était pas des vacances quoi..

Le Noctali tenta de se sonder. Il était étrangement calme et détendu. La solitude le réussissait plutôt bien finalement. Après tout c'était son domaine, il était bien plus à l'aise ici que si il avait du parler à d'autres élèves mais le gros Hic, c'est qu'il s'ennuyait.

Heureusement pour le jeune blond son introspection ne tarda pas trop et il croisa vite le chemin d'une jeune fille aux cheveux bleus bein plus grande que lui qui ouvrait toutes les portes du couloir frénétiquement, elle semblait avoir pleuré mais le Noctali ne voulait pas aborder ce détail, lui aussi avait pleuré tout à l'heure.Le jeune Ramére hésita un instant puis il la héla finalement.

"Hého !"

Il n'attendit pas de réponse et courut vers elle. Et lui souria, heureux de croiser âme qui vive et tenta d'essuyer par politesse la cendre qu'il avait sur le visage en évitant de d'appuyer trop sur les cloques.

"Salut, Benjamin Ramére, Noctali et nouvel élève."

A présent le Noctali passait frénétiquement sa main dans ses cheveux afin de les éclaircir un peu, il fallait au moins qu'on voient qu'il était blond quoi.

"Euh.. J'ai eu quelques soucis. Mais je quasi-certain que les élèves kidnappés ont étaient libérés. Mais j'avoue ne pas savoir ou l'on est et où on doit aller encore moins.."

Une fois sa toilette terminée le blond se décida à tendre la main à la bleue. Il la regarda un instant. Il essayait d’être le plus sympathique possible et moins prétentieux. Histoire de ne pas répéter le cuisant échec face à tous les préfets.

Il tendit donc sa main pleine cloquée sur laquelle il restait de la boue et de la cendre en souriant du mieux qu'il pouvait à la jeune fille aux cheveux bleus.

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?