Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

L'île Cobaba 2.0

NOUVEAUTÉS Le système d'affichage change pendant les vacances et c'est ici que vous trouverez toutes les nouveautés qui viendront ponctuer votre petit séjour au soleil ! Il est impératif de vous tenir au courant le plus régulièrement possible des sujets postés ici ! Ils vous concernent tous !

Pas de nouveaux messages
8 sujets
140 messages
MAISONS Votre lieu de destination pour les vacances d'été 2015. Un petit village sur une île paradisiaque où vous pourrez profiter des eaux turquoises, du sable blanc, de la végétation mais aussi du temps parfois capricieux.

Pas de nouveaux messages
22 sujets
92 messages
INTERIEUR De magnifiques paysages verdoyants, des chutes d'eau magnifiques, une végétation luxuriante, non vous ne rêvez pas, c'est bien ici que vous a envoyé l'école pour profiter de l'été. Il y a plein de choses à découvrir sur l'île et votre exploration ne fait que commencer !

Pas de nouveaux messages
18 sujets
340 messages
PLAGES De longues étendues de sables entourent l'île interrompues par endroit de grandes falaises ! Venez profiter de l'air de l'océan qui, bien que déjà présent à l'académie, semble avoir une toute autre odeur sur les rivages de l'Île Cobaba !

Pas de nouveaux messages
15 sujets
92 messages