Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

L'île Cobaba 2.0

NOUVEAUTÉS Le système d'affichage change pendant les vacances et c'est ici que vous trouverez toutes les nouveautés qui viendront ponctuer votre petit séjour au soleil ! Il est impératif de vous tenir au courant le plus régulièrement possible des sujets postés ici ! Ils vous concernent tous !

Pas de nouveaux messages
8 sujets
140 messages
MAISONS Votre lieu de destination pour les vacances d'été 2015. Un petit village sur une île paradisiaque où vous pourrez profiter des eaux turquoises, du sable blanc, de la végétation mais aussi du temps parfois capricieux.

Pas de nouveaux messages
22 sujets
92 messages
INTERIEUR De magnifiques paysages verdoyants, des chutes d'eau magnifiques, une végétation luxuriante, non vous ne rêvez pas, c'est bien ici que vous a envoyé l'école pour profiter de l'été. Il y a plein de choses à découvrir sur l'île et votre exploration ne fait que commencer !

Pas de nouveaux messages
18 sujets
340 messages
PLAGES De longues étendues de sables entourent l'île interrompues par endroit de grandes falaises ! Venez profiter de l'air de l'océan qui, bien que déjà présent à l'académie, semble avoir une toute autre odeur sur les rivages de l'Île Cobaba !

Pas de nouveaux messages
15 sujets
92 messages