Nouvelle île, nouveau contexte ! La Pokémon Community fait peau neuve !


Contexte
Le deuxième arc de la Pokémon Community s'est terminé sur un coup d'éclat ! Les événements de ces dernières années étaient en fait orchestrés par un seul homme, qui a lâché sur l'académie et ses élèves un Léviator Dynamax. Après une lutte acharnée, nos têtes blondes ont pu s'en sortir victorieux, mais... Adala n'est désormais plus un cadre prospère pour l'école.

Découvrez le campus universitaire !
Pour la première fois en huit ans, la Pokémon Community élargit ses critères d'adhésion ! Vous pouvez désormais venir jouer des élèves jusqu'à 18 ans, les Adultes sont directement intégrés au cœur de l'établissement, et l'académie est devenue sa propre ville ! Le contexte a été intégralement retravaillé pour permettre une jouabilité plus permissive que dans une simple institution scolaire.

Prédéfinis
Nous avons enfin des prédéfinis ! Il était temps... Si vous souhaitez pouvoir vous lancer rapidement, en ayant des liens avec des PNJs importants du lore, vous pouvez y jeter un œil !


Combat
Le forum possède son propre système de combat ! Adapté au format de forum rp, avec ses propres règles, statistiques et subtilités, il vous permettra de réellement expérimenter l'intensité des affrontements par delà le cadre textuel. Combats Missions, Défis et Combats de Boss seront tout autant de moyen de mettre vos talents de stratège à profit !

Restructuration
Notre système de Grade a été remanié, de sorte à permettre une évolution plus linéaire et plus fluide. De nombreux pouvoirs ont été simplifiés, les captures sur le forum sont désormais intégralement automatisées, et un nouveau système d'Options est venu enrichir les possibilités d'évolution de votre personnage. Le forum est aujourd'hui plus abouti que jamais !

N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite ! Nous avons retravaillé le forum sur de nombreux aspects, histoire de le dépoussiérer à l'approche de ses neuf ans. Et celui-ci est encore amené à évoluer, alors... Nous vous tiendrons au jus !
notes
awful